X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Franklin benjamin Richards

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Franklin benjamin Richards Empty
MessageSujet: Franklin benjamin Richards   Franklin benjamin Richards Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:36

Franklin benjamin Richards Rwale10
Nom
Richards

Prénom
Franklin, Benjamin

Age
11 ans

Nationalité
Américain
Physique

Sexe:Masculin
Taille:1M30
Poids: 30 kilos
Cheveux: Blonds
Yeux: Bleu


Caractère
Timide - Solitaire - Attentionné - Empathique - Courageux

Pouvoirs

projection astral - télékinésie - télépathie - empathie - prémonition (Bloqué par son esprit) - altération de la réalité (Bloqué par son esprit)


Résumés des Rps et relations


l'accueil

C’est le premier jour de Franklin à l'institut, il est déposé par sa marraine, Carol Danvers, une amie de la famille et également sa tutrice à l’extérieur de l'institut, durant l'absence de ses parents. Carol est plus connu sous le nom de Miss Marvel et est Agent de liaison au service du B.A.M. Une fois déposé, le jeune mutant est très bien accueillit par une mutante à la peau d'un aspect des plus métallique, Cessily Kincaid, une résidente de l'institut. Se présente ensuite, Karma, une X-men et professeur qui s'occupe de la classe des plus jeunes. Une fois Cessily partit, Karma fait visiter l’institut à Franklin et tente de le rassurer parce que le gamin est plutôt désorienté et pas vraiment certain d 'avoir sa place dans cette école, le stresse monte et Franklin s’enfuie en courant et tombe sur un cul de sac, il est désemparé mais, Karma parviens parfaitement à le calmer et recommence à lui faire visiter les lieux. Elle le quitte devant les dortoirs, en l'invitant à venir le lendemain en salle de classe.


Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit

C'est la première nuit de Franklin à l'institut, il partage une chambre avec deux camarades de son age, don un petit Africain assez curieux qui semble vouloir parler à Franklin, le gamin se nomme Philippe et a le pouvoir de se liquéfier. Franklin est assez perturbé par son arrivé à l'institut et à beaucoup de mal à dormir et il décide donc de s’accorder une petite escapade nocturne en utilisant sa projection astral se sentant ainssi en sécurité. En se baladant dans l’institut, le gamin se retrouve par hasard dans la salle a mangé et y fait la rencontre de Johan Cabella, un humain qui semble résider à l'institut mais, qui possède un étrange dons. En effet, Franklin qui a décidé de revenir voir en chair et en os ce jeune homme, découvre en pénétrant dans son esprit, qu'il est habité par une identité effrayante à l’allure d'un minotaure. Franklin panique mais, Johan arrive à lui montré qu'il n’est pas mauvais et l’affaire est vite résolu. C’est à ce moment là qu’un autre élève, déjà adulte, nommé Wiccan arrive sur les lieux et partage un repas avec les deux autres. Franklin les salue ensuite et retourne se coucher.

Chasse aux coléoptères, papillons et amitié de mômes.

C'est le premier jours de classe de Franklin, il est tous existé et un peu anxieux de se retrouver devant des nouveaux élevés mais, il est vite rassuré et est très bien accueillit dans la classe. Il s’installe à coté de Philippe et fait l'ensemble de la classe qui est géré par Karma, fait la connaissance d' Amy de Lauro, une élève qui assiste Karma dans ses cours. Les élèves son ensuite invité a participé à un atelier en extérieur, portant sur l’identification de différents insectes. Franklin fait équipe avec Philippe et après une petite altercation avec un élève jaloux du savoir de Franklin, ce dernier s'isole un moment et est vite rattrapé par Amy bien décidé à le réconforter. Franklin se remet ensuite avec Philippe à chercher des insectes et avec sa télékinésie, fait tombé d’une branche une araignée qui fini par le mordre. Philippe conduit son nouvel ami au prêt de la professeur et de son assistante qui se met soudainement à paniquer et met un certain temps à retrouvé ses esprits, au même moment, Franklin s’évanouit à la suite de la morsure et est amené à l'institut, Amy promet à Karma de veiller sur Franklin.

Émotions fortes [Important pour le BG]

Durant le premier jours de classe de Franklin à l’institut, il est mordu par une araignée et à a la suite de cette blessures, il deviens fiévreux et s'évanouit. Il se réveil ensuite à l'infirmerie où il constate qu'Amy veille sur lui. Il discute un peu avec elle mais, il est toujours fiévreux et tombe au sol. Amy appelle les infirmières et l'une d’elle , une jeune femme nommée Irina Cameron, grâce à ses pouvoirs, adoucis la fièvre de Franklin. Ce dernier ce sans beaucoup mieux mais, au moment où il recommence à discuter avec Amy, il es prit de nausée et se met à vomir. La jeune femme lui propose alors une nouvelle chemise de nuit mais, Franklin n'a pas le temps de lui demander de sortir pour qu'il se change, qu'une autre infirmière nommé Teryl Ticalamira, un peu bourrus sur les bords, entre dans la pièce et le change en vitesse, le mettant ainssi très mal à l'aise. Elle lui fait ensuite une prise de sang avant d’interroger Amy sur son état de santé. Franklin en apprend ainssi plus sur les pouvoirs instable d'Amy et se trouve des point en commun. Les deux mutants se sentant un peu plus à l'aise, se livre à divers discutions et font un peu plus connaissance. Au bout d’un moment Franklin fait la bêtise de lire dans les pensées de la jeune femme, elle le pardonne assez vite et lui propose même de renouveler l’expérience en parlant dans sa tête mais, les choses ne se passe pas comme voulu et Franklin sans le vouloir, utilise sa projection astral en plus de sa télépathie et intègre le corps de la jeune femme. Franklin se perd alors dans l'esprit et le corps d'Amy et ne parvint pas à en sortir, dans la pièce, tous le objets commences à bouger. A cause sa monté d’émotion, le gamin utilise sans le vouloir et par pur reflex, plusieurs de ses pouvoirs en même temps, chose qui jusque là, n'avait jamais réussis à faire. Après s’être calmé un peu, et grâce au conseil d'Amy, Franklin arrive à contrôler durant un bref moment les mouvements de la jeune femme et fini par réintégrer son corps. Le calme est revenu et Irina Cameron reviens dans la pièce avec Carl un jeune mutant qui a le pouvoir de créer des araignée. C’est justement l'un de de ses araignée qui à mordu Franklin, le mutant lui fournis un remède et après quelques discutions, Franklin déclare à Carl qu'il ne lui en veux pas et Amy ramène le petit blondinet dans sa chambre. Un lien important ses tissé entre eux deux et grâce à la jeune femme, Franklin a pu se rendre compte qu'il était capable d'utiliser plusieurs de ses pouvoirs en même temps, avec un peu d'entrainement.

Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti...

Franklin est arrivé à l’institut depuis quelques jours et commence à avoir ses petites habitudes, notamment celle de se rendre au parc et de s'assoir sur un banc en lisant des livres de son auteur préféré et grand homme qu'il respecte, le grand scientifique Henry "Hank" McCoy qui réside à l'institut. Avant de perdre l'usage de certain de ses pouvoirs en les bloquant inconsciemment dans son esprit car trop dangereux, Franklin avait eu une vision de sa rencontre avec celui que tous le monde surnomme le fauve et il à maintenant l'intuition que ce jours est arrivé. Il ce rend donc sur son banc habituel et commence à lire un livre quand Hank surgit et s’installe dans l'herbe non loin de lui. Le gamin ne peut alors pas s’empêcher d’aller à la rencontre du Fauve et s’installe au prêt de lui, pour faire connaissance et échanger de bonnes discutions, au bout d'un moment et après de bon conseils, le Fauve quitte les lieux en invitant Franklin à le rejoindre à la bibliothèque. Une fois au lieu du rendez vous, Hank propose à Franklin de devenir son assistant, le gamin accepte avec joie cette responsabilité qui lui permettra de se fixer un réel but.

Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge.

Après 15 jours à l'institut, Franklin a commencé à se faire des amis et est devenu l’assistant du professeur Mccoy et à fait la connaissance de Claudia A.Sullivan, une jeune résidente de l’institut qui assiste aussi le professeur McCoy. Il a pris pour habitude de se rendre au laboratoire du Fauve en sortant les cours et après avoir passé un peu de temps a aider son ami Philippe a faire ses devoirs. Et quand il fait d'autre choses, Franklin essais de vaincre sa timidité en faisant connaissance avec d'autres personnes. Il a justement rencontré un autre élève, plus âgé que lui, nommé Alexandre Wade qui lui a proposé de sortir de l’institut avec lui, lui assurant qu'il ne risquait rien. Naïvement, Franklin la suivis et c’est ainssi retrouvé à pendre le bus et est arrivé dans une fête foraine. Sur place, il rencontre Mewen Hatan, une jeune femme qui semble connaitre Alexandre mais, ce dernier semble vouloir l’éviter. Ils font aussi la connaissance d'un étrange individus et arrive ensuite un autre élève, Mike Knowles et Franklin apprend alors qu'ils n'ont rien à faire en dehors des murs de l'institut. Les laissant discuter entre eux, Franklin s'éloigne et fini par se perdre dans la fête foraine, il en profite pour monter dans un manège. Pendant ce temps, Karma arrive sur les lieux et ordonne à Mike de retrouver Franklin. Après quelques réprimandes, la petite troupe retourne à l'institut.


Hors les murs, dans l'inconnu tu t'aventures

Franklin est à l’institut depuis plusieurs semaines et commence à être un peu nostalgique du monde extérieur. Il déicide donc d'utiliser son corps astral pour se promener en ville et il y fiat la rencontre d'un drôle de mutant reporter, en forme de pomme de terre, nommé John Doop. ce dernier discute un peu avec Franklin qui fini par accepter de lui accorder une courte interview, esperant tous de même ne pas se retrouver sur des écrans. Bien heureusement, sous sa forme astral, on ne vois pas Franklin sur la vidéo. Après quelques discutions, le petit blondinet décide de partir en réintégrant son corps. Il salut John en esperant le revoir et lui propose de venir lui rendre visite à l'institut.

Autre temps autres mœurs

Franklin est à l’institut depuis un bon mois et se rend à l’infirmerie pour récupérer des affaires pour Hank. fait une bien étrange rencontre en pénétrant dans une chambre. A cause de son don d'empathie, il a ressentit une grande souffrance et n'a pas pu s’empêcher de pénétrer dans cette chambre. A l’intérieur, ce trouve Rachel A. Summers, une jeune femme venu d'un futur parallèle, que le gamin n’aurait jamais du approcher. En effet, a l’époque ou il avait encore tous ses pouvoirs, Franklin avait eu la visite d'un de ses alter ego, venu d'un futur et lui demandant de ne pas approcher Rachel. Franklin est comme attiré par cette jeune femme qui a vécu de bien mauvaise choses et lui dit être responsable de nombreuses mort. Elle le lui dit également le reconnaitre, sans réellement rentrer dans les détails. Franklin passe une bonne partit de la journée avec cette femme et tente, temps bien que mal de la réconforter car il se sens lié à elle et ne veux pas l'abandonner. Il fini par partir en lui promettant de revenir la voir très souvent, promesse qu'il tiendra, bien que les infirmières ne semble pas trop apprécier ses visites quotidiennes. En quittant les lieux, il croise le Fauve qui lui demande de venir le voir dans son laboratoire, quand il aura un moment de libre.

Prend ma main [Important pour le BG]


Il c’est passé plusieurs jours depuis que Franklin a rencontré Rachel et il n'a pas cesser de lui rendre visite et c’est vite lié d'amitié avec la jeune femme qu'il voie comme une grand sœur. Pour lui faire plaisir, il décide d'organiser un pique nique dans le parc et de lui en faire la surprise. Après quelques hésitations, Rachel accepte de sortir et il l’amène dans le parc. Franklin remercie son ami Philippe d'avoir surveiller la nappe de pique nique et après l'avoir salué, il s’installe sur la nappe avec Rachel. Le gouter se passe plutôt bien jusqu’à l'arrivé d'un autre jeune mutant qui ressemble à un rat, il se nome Ernest Lenoir et Franklin l'invite à se joindre à eux. La jeune femme semble soudain perturbé et commence à sombre dans un chaos total, au point qu’elle en viens à partager une vison de son futur avec les deux mutants.Franklin refusant d'en voir plus, sort de cette vision apocalyptique mais, comprend que dans le monde de Rachel, son alter ego adulte et elle, son amoureux et qu'il lui est arrivé quelques chose de très grave. Franklin s'isole un moment et Ernest le préviens que Rachel est en train de se donner la mort, le gamin assiste impuissant à la souffrance de la jeune femme qui fini par s’évanouir. Même si elle et toujours en vie, Franklin s'en veux énormément de ne pas avoir pu aider d’avantage Rachel et commence à comprendre pourquoi il ne dois pas l’approcher. Ernest part appeler du secours et reviens au prêt de Franklin qui décide de partir en courant.

Franklin décide par la suite de prendre quelques distances avec la jeune femme, le temps de réfléchir d'avantage. Il se dit aussi qu'il devra présenter se ses excuses à Ernest pour l'avoir laissé seul avec les secours qui auront sans doute de nombreuse questions à lui poser. Une fois la jeune femme secouru, Franklin a eut quelques réprimandes de la part du personnel de l’infirmerie, lui reprochant son imprudence. Tous ce qui c’est passé dans cette journée à permis au jeune Franklin Richards de prendre conscience de son réel but et il sais désormais qu'il dois apprendre à maitriser ses émotions et pour ne pas que le futur de Rachel se produise il se dit qu'il est temps qu'il apprenne à se servir de ses pouvoirs correctement afin d’apporter l'espoir au monde et combattre l'injustice.



C'est les vacances et Franklin reste à l'institut, il y est arrivé depuis environ deux mois et à pu faire différentes rencontre. Après, avoir pu parler au téléphone avec sa famille, il à un peu de mal a raccrocher et en ressort très émus. Il se rend ensuit au lac du parc, ou des élèves de sa classe lui on proposé de venir avec eux pour se baigner, après avoir hésité un peu,r il fini par accepter. Une fois, sur place, il joue un peu avec ses camarades mais, fini par s'isoler un peu et nage seul, il aperçoit ensuite une jeune femme et une fillette plus petite, intrigué, il se rend prêt d'eux en se demandant qui elles son et pourquoi il n’arrive pas a capter leur émotions, elles sembles differents, sans cœur, sans âme. Franklin décide quand même de les accoster et rapidement il découvre qu'elle son en réalité des poupées créer par un mutant nommé, Noct Liddell et qui à le pouvoir de les contrôler. Franklin sort de l'eau et se diriger vers Noct pour faire connaissance et rencontre également un autre élève nommé Samuele Lupo, les présentations commence alors.


deux gamins et des joujoux
Durant les vacances, Franklin se livre à différentes activité et il décide de reprendre une de ses passion qui consiste à démonter toute sorte d'objets pour essayer dans fabriquer de nouveaux. Avant d'arriver à l'institut, deux mois plutôt, il avait commencer à ce fabriqué un petit robot et est bien décider à le continuer. Pour cella, il manque au gamin quelques objets et il décide donc de se rendre dans une salle de classe en esperant trouver quelqu’un qui l'aiderait à chercher ce qu'il veux. Il tombe alors sur Andrew Bright un élève qui a un étrange pouvoir qui lui permet de disloquer des objets pour en faire d'autres et c'est le mutant idéal pour aider Franklin à chercher ce qu'il à besoin. Franklin s’approche d'avantage d'Andrew qui lui offre l'une des tablettes qu'il à créer. après plusieurs remerciement, le gamin propose à Andrew de l'aider et ce dernier accepte en lui demandant de ranger les tablettes qu'il créer. Les deux mutant discute un peu et Franklin prend ensuite congé en esperant revoir très vite Andrew.


The great rescue
[Important pour le BG]

Pendant les vacances, Claudia A.Sullivan, une jeune mutante qui assiste le Fauve au coté de Franklin, propose au gamin de l’amener au cinéma. Les deux mutants se rendent donc en ville pour voir le dernier Batman. Mais, durant le film, un mauvais mutant nommé Cain, rentre dans la salle, sème la panique et kidnappe Franklin. Le kidnappeur avoue au petit mutant qu'il a l’intention de l’échanger contre le professeur Xavier. La situation aurait pu être critique mais, un autres mutants debarque en emportant Cain, lui informant que leur chef veux le voir. Franklin est donc libre et ramené à l'institut, un peu choqué.

[Important pour le BG]


Grâce à l'aide de Claudia et un miracle qui a forcer Cain a s'en aller, Franklin a été ramené de son kidnapping durant la nuit, il est sain et sauf mais, plutôt secoué. Le lendemain, après la visite de son amie Amy, il décide né en moins de quitter sa chambre et part rendre visite à Rachel, avec l'intention de lui présenter des excuse sur le fait qu'il 'lavait abandonné et qu'il ne venait plus la voir. Une fois sur place, il constate que la jeune femme vas beaucoup mieux mais, qu’un faussé ses creusé entre eux deux. Âpres une discutions, Franklin fait l'erreur de parler de son kidnapping a Rachel et cette dernière culpabilise et deviens incontrôlable. Pour tenter de la calmer et de la rassurer, sans se mettre en danger, Franklin parvins à cumuler ses pouvoirs. Ernest interviens ensuite et assomme Rachel et exprime à Franklin , toute sa rend-cœur. Quand Rachel se réveille, Franklin lui promet de revenir la voir très souvent. Il a mis Rachel dans une drôle de situation mais, il est plutôt fier d'avoir peu être enfin pu l'aider à ouvrir les yeux et à lui faire pendre conscience de l'utilité qu’elle peux avoir.


Franklin se remet peu à peu de son enlèvement mais, demeure toujours un peu paranoïaque et à besoins de temps pour retrouver son calme et demeure pour le moment très solitaire. La rentré scolaire est enfin arrivé et en sortant de cours, il rencontre deux mutants, Josh Foley et un nouvelle arrivant qui ressemble à un Lezard géant, ce dernier ce nomme Eleazard.


La rentré scolaire à eu lieu il y a un un mois et depuis quelques jours, Franklin a décidé d’apprendre à nager, il c’est aperçut que beaucoup de gens pratiquaient le sport et que cela les rendaient un peu plus cool. Il se dit qu’ainsi il arrivera peu être à s’intégrer davantage. Il se rend donc à la piscine pour apprendre à nager en toute discrétion. Une fois dans la piscine, une jeune femme viens à sa rencontre, il ne la reconnait mais, cette femme n'est autre que son ami, Amy qui est littéralement métamorphosé, il s’inquiétait de ne plus avoir de ses nouvelles, depuis presque un mois et pensait qu'elle lui en voulait pour la mauvaise expérience qu’il avait partagé avec elle mais, la jeune femme lui explique ce qu'il c 'est passé.......

[/color][/size][/center]
[Important pour le BG]


A force de s’attirer des ennuis en s'incrustant dans la tête des élèves, Franklin obtient un rendez vous inattendu avec la conseillère sociale de l'institut,Caitlyn Elioth qui n'est autre que l'amie intime d'Amy. Grâce à Caitylien, Franklin commence à prendre conscience de ce qu'il doit faire pour améliorer son comportement et se montrer plus sociable. La situation dégénère quand il perd soudain le contrôle de ses émotions mais, grâce à Caitlyn qui parvint à le raisonner, les choses s’arrange et elle le ramène dans sa chambre. Le jeune mutant a gagné non seulement une amie mais, également de bon conseils à suivre pour mieux aborder le monde.

[Important pour le BG]


C'est le moi de novembre et tendit que Franklin s’applique à suivre les conseils de Caitlyn, il se rend à rendez-vous. En effet, quelques jours plutôt il a reçu une lettre du professeur, lui proposant de rejoindre un groupe pour former une Squad. Le jeune mutant ne connait pas encore le but de se groupe mais, il est ravis d'y participer et se rend avec joie à ce rendez-vous. Il arrive le premier dans la salle ou se trouve uniquement le Fauve qui lui demande de s’installer en attendant les autres, le gamin en profite pour transmettre les salutations de la part de son père qu'il a eu au téléphone, au professeur MCcoy......


Dernière édition par Franklin Richards le Mar 8 Jan - 21:19, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin benjamin Richards Empty
MessageSujet: Re: Franklin benjamin Richards   Franklin benjamin Richards Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:39

Mise à jour effectué le 03/01/2013
Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin benjamin Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'accueil... (Franklin + Karma)
» Demande d'évolution de Franklin
» Franklin McCalloway [version 2.6]
» Drame au Marty's [Franklin]
» Franklin Richards ( Fiche terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: