X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'accueil... (Franklin + Karma)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:46

Trois heures et quart venaient de sonner à la grande pendule sur pied qui trônait contre un des murs du hall. Cessily y jeta un rapide coup d'oeil pour vérifier l'heure. Franklin, le petit nouveau, n'allait pas tarder à arriver et Cessily tenait à l'accueillir dès sa descente de voiture.

Elle avait eu une longue conversation avec le professeur Xavier au sujet du jeune Franklin Richards. Il n'avait que 11 ans et déjà il entrait à l'Institut. Ce n'était jamais bon signe d'arriver si tôt dans cet établissement. Cela signifiait ou bien que l'enfant avait de gros problèmes familiaux, ou bien qu'il avait des pouvoirs compliqués au potentiel excessivement dangereux. Comme le professeur avait parlé du père de Franklin comme un grand scientifique de sa connaissance, Cessily avait tendance à penser que dans la cas présent, il s'agissait plutôt d'un problème de pouvoirs, ce que corrobora le professeur en lui parlant de Télékinésie, de projection astrale, de prémonition et autres pouvoirs que Cessily n'avait pas tous retenus.

Ce que Cessily ne comprenait pas, c'est pourquoi le professeur Xavier avait tenu à ce que ça soit elle qui accueille Franklin en premier lieu puisque c'était Shan qui devait être sa tutrice. Peut-être était-ce parce qu'elle aussi avait vécu une enfance difficile? Qu'elle avait eu une mutation contraignante et instable? Qu'elle était arrivée désemparée à l'Institut? Ou tout simplement parce que Shan avait classe en ce moment et qu'elle était éducatrice? Elle n'en savait à peu près rien mais comptait cependant être la plus agréable possible à Franklin.

La demi heure sonna pile au moment ou la voiture franchissait les grilles du parc pour remonter à allure modérée les allées sablées des jardins. Cessily rectifia d'un geste sa tenue d'un gris anthracite, probablement la seule coupeur qui lui allait au teint, et sorti sur le perron. Elle espérait ne pas effrayer Franklin par son apparence mais rien n'était sûr. De toute façon, il allait devoir apprendre à faire avec... Cessily était loin d'être le mutant d'aspect le plus bizarre ou effrayant à l'Institut. Peut-être cela était-il aussi une volonté du professeur? Montrer au jeune garçon dès son arrivée que la différence avait sa place à l'Institut?

Alors qu'elle descendait les dernières marches du perron pour accueillir le garçonnet, Cessily s'arrêta et laissa Franklin descendre de voiture et terminer ses adieux à la personne qui le conduisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: Re: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:16

Mon premier jour à l'institut.

Voilà, le jour est enfin arrivé, mon anniversaire a eu lieu récemment et en soufflant mes bougies je n'ai souhaité qu’une seul choses, retrouver un équilibre et une une vie ou je serais apprécié pour ce que je suis et non par mes pouvoirs, je veux vivre pleinement ma vie, je suis encore un enfant mais, je suis un peu surdoué sur le bords et cette qualité est aussi un handicape qui me fait souvent me couper du monde ou à ne m’approcher que des adultes et à cause de ma naïveté je tombe dans des pièges. Je ne perçois pas toujours les arrière pensée des gens, j’ai certes des pouvoirs d'empathie et de télépathie mais, je ne sais pas très bien les utiliser et pas vraiment au bon moment. J’espère qu'en entrant dans cette école, je pourrais apprendre à mieux utiliser mes dons et les métrés au service des gens parce que pour moi, avoir des pouvoirs c’est une responsabilité qu'il faut savoir assumé et pour le moment, ce n’est pas trop mon cas. J’ai tendance à cacher mes dons et même si les plus puissants et dangereux son bloqué par mon esprit, j'ai quand même peur d'effrayer les gens et de ne pas être compris.

Je quitte donc ma famille avec plein d'espoir en tête et ma marraine et amie de maman, Carol c'est proposé pour me déposer à l'institut, même si elle ne descendra pas de la voiture. Durant le trajet, je suis très silencieux et me contente d'esquisser des signes tête pour approuver les conseils que me donne Carol. J'ai la tête plein de pensée et je me demande si ma famille qui est partit pour de longs voyages, viendra me voir et j'en viens même à penser qu'il mon abandonné alors que réellement, il mon laissé le choix de prendre la décision finale pour savoir si je voulais bien rejoindre l'institut du professeur Xavier.

Quand la voiture s’arrête un moment avant que les grilles ne s'ouvrent, je suis partagé par l’envie de m’échapper en courant ou de rester et tenter ma chance pour une nouvelle vie avec des gens qui me ressemble. La voiture s’arrête ensuite, non loin de l'entré principale et c'est ainsi que je quitte la dernière personne qui fait partie de mon entourage et avec ma petite valise à roulette, je la regarde s’éloigner. Quand la voiture quitte établissement, je me retourne et regarde un peu au tour de moi en constatant que l’institut est magnifique, immense et entouré de magnifiques jardins, que je serais surement ravis de visiter, même si je préfère généralement la chaleur du feu de cheminé, en lisant un bon livre de science, comme par exemple ceux du célèbre Dr McCoy qui est un génie hors du commun que j’aimerais rencontrer.

Une fois les lieux observés, je porte mon atention sur l'entrée du bâtiment principale ou j’aperçois une femme qui semble m’attende. Je ne constate sa particularité qu’une fois que j’approche d’avantage en tirant ma petite valise derrière moi. Je m’arrête à quelques pas de la femme et constate que son teint est grisonnent, non pas par fatigue ou en signe de vieillesse mais, vraiment gris, comme du métal, sois cette femme est un robot ou soit elle a un don incroyable. l’envie me prend de sonder profondément son esprit pour y découvrir ses particularités mais, je préfère être respectueux et ne pas le faire. Je me contente donc d'une bref irruption dan sa tête pour découvrir son prénom mais, je ne peu rien de plus car cette femme semble avoir un mental d'acier, sans mauvais jeux de mots. Généralement je n'arrive pas trop à lire dan sla tête des mutants et cela me fatigue très vite.

Je m'avance donc encore de quelques pas pour me retrouver a moins de deux mettre de Cessily et je dois avouer que je suis un peu intimidé, non pas parce qu'elle a un aspect différent mais, plutôt parce que c’est une étrangère pour moi et que j'ai un peu peur de cette école.

"Bonjour madame Kincaid, je suis content de vous rencontrer, je m'appelle Franklin Richards mais, ça je crois que vous le savez déjà."

Ne sachant pas trop quoi faire et me sentant pas très rassuré devant cette femme qui pourtant semble très agréable, je regarde un moment mes pieds avant de relever la tête et de me décider à serrer lui serrer la main, tendis que la mienne tremble un peu. En serrant sa main, j'ai l'impression de serrer un morceau de métal, c'est très froid et pas très agréable. Bien que timide, je ne peux pas empêcher ma curiosité de se manifester et c’est pour quoi je commence à interroger Cessily d'un air innocent qui est bien réel.

"Pardon mais, est ce que vous êtes un robot ou une mutantes? Mon parrain lui aussi a une drôle de peau mais, vous paraissez métallique et...."

Je m’arrête soudain en observant la femme qui m’intrigue beaucoup et je me demande si son esprit est suffisamment ouvert pour que je puisse y voir quelques choses. Je la regarde un moment dans les yeux sans rien ajouter de plus mais, hélas je en perçoit rien, l'esprit de cette femme est comme un mur d'acier infranchissable et me fait assez penser à mon esprit sauf que le mien est un peu plus fragile. Une fois, papa et d'autre mutants mon dit que j'étais un mutant oméga avec un potentiel illimité mais, pour le moment je constate que mon esprit est bien plus limité que ce que certain pourrait penser, peu être parce que j’ai bloqué certain de mes pouvoirs un peu rapidement et sans savoir comment.

" Comment est ce que vous faites pour bloquer vos pensées comme ça? Moi, j'ai bloqué des pouvoirs que j’avais avant mais, pas mes pensée au autres..."

Je met soudain ma main sur la bouche en constatant que je me mêle d’une chose qui ne me regarde pas et que la femme n'a peu être pas envie de me révéler un tel secret et que je ne devrais pas essayer de pénétrer dans son esprit. Mais, c’est plus fort que moi et c’est sans doutes mes pouvoirs d'empathie qui me font parfois utiliser ma télépathie pour sonder le cœur des gens, malgré que je n'y arrive pas toujours et que mon intrusion soit toujours très éphémère. Cette femme m'aurait elle volontairement fermé son esprit ou est ce que c'est plutôt un don qu’elle possède pour masquer le fond de son esprit?

"Excusez moi, c’est comme un reflex que j’ai, je ne voulais pas essayer de vous sonder ainsi, je ne recommencerais pas.."



Dernière édition par Franklin Richards le Sam 16 Juin - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: Re: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:48

[désolé le post est court mais pour le moment , la principale partie du rp a lieu entre vous deux^^. Discussion avec Cessily, j'arrive en milieu de route^^. ]


Six heures. Le réveil se mit à gueuler dans la pièce et dans une geste rageur et fatigué, Shan l'envoya valser dans la petite partie salon. Sa chambre un petit studio assez grand où elle hébergeait avant les deux jumeaux qui avaient besoin d'une surveillance physique non stop lui avait été laissé, et elle avait donc tout cet espace pour elle seule, jusqu'à ce qu'on lui colle un jour un autre pensionnaire à assumer. Elle ne savait pourquoi , elle sentait Emma venir à des kilomètres, cette blonde faisait tout pour lui pourrir la vie dans l'espoir de la rendre plus forte. C'est son bureau qu'elle allait faire péter un de ces jours. Ce qui énervait encore un plus notre chère blonde était surement que depuis l'entrainement, et sa frustration violente , Karma avait développé d'un coup une second capacité, le bouclier télépathique comatique. Dés qu'un mutant trop puissant voulait rentrer dans sa tête et dépassait le bouclier télépathique, le pouvoir qu'elle utilise d'ordinaire sur les autres agissait sur elle et lui arrêtait le sang qui allait au cerveau. Juste le temps de perdre connaissance sévèrement, puis le sang irriguait de nouveau son cerveau. De ce fait , son cerveau certes peu puissant télépathiquement car juste doué pour ce bouclier, était un coffre fort de données que personne ne pouvait lui voler.

Elle se redressa dans son lit et entra en contact direct avec une énorme feuille blanche encré au feutre permanent sur l'écran de télé en biais avec tout ce qu'elle avait à faire pendant la journée. Elle sentait pas trés bien cette journée après la nuit qu'un élève lui avait fait passer avec une de ses crises, mais bon, comme on dit : FIGHT OH! Levage, douche, petit déjeuner et elle prit note de tout ce qu'elle avait à faire en enfiler un tailleur noire très cintré, une chemisier blanche décolté, une veste de tailleur par dessus, noire également. Elle fourra les plaques militaires de son père entre ses seins, les dissimulant de la vue des gens et sac de professorat sous la main, elle sortit en finissant de boire son thé dans un gobelet de plastique.

Trois heures de langues à enseigner, puis une heure de sport , une coupure , puis un cours de psychisme théorique, et elle devait recevoir ensuite un autre enfant, de la classe des petits, le premier de cet âge. Ce serait une jeune femme qui serait chargé de le recevoir. Quand elle s'était informée, on ne lui avait pas précisé le nom. Elle verrait bien. L'enveloppe trônait en coté de son bureau alors qu'elle donnait le cours de psychisme théorique en montrant une video d'un ancien élève, avec son accord bien entendu sur des entrainements. Des schémas étaient sur le tableau noir à coté pour expliquer d'où venait certains phénomènes et qu'est-ce qui était sollicité etc... Karma aimait enseigné cette matière. Le cerveau était une chose tellement passionnante. Dire que l'humain ne l'utilisait qu'à 10 %... quel dommage... ou plutôt ouf.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: Re: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitimeDim 15 Juil - 9:00

Franklin se tenait toujours à quelques mètres de la jeune femme au drôle de teint et s'en vraiment s'en apercevoir, il avait reculé de quelques pas, marquant une distance un peu trop éloigné, pour quelqu’un qui devait se présenter. Le gamin n'avait pas très bien réussi sa première approche. En venant dans cette institut spécialisé pour mutant, Franklin était parfaitement conscient que cela changerait sa vie et il se sentait prêt à en démarrer une nouvelle mais, il y avait certaine choses qu'il devait changer dans son comportement. Il n'était pas un mauvais garçon, il était respectueux, polie et ne montait jamais le ton, il était un gamin timide et très intelligent qui comprenait assez vite le choses. Mais, il avait beaucoup de défauts et redoutait l'inconnu et aimait savoir où il allait et c’est pourquoi il avait tenté de sonder cette femme pour en savoir plus. Bien évidement, son pouvoir n’avait pas donné grand chose. Il avait tous de fois avoué son intrusion à la jeune femme qui ne semblait pas lui en vouloir.

Malgré sa timidité, Franklin avait tenté de faire un peu la conversation à cette femme qui venait de se présenter à lui et il s’approcha un peu plus prêt d'elle et l’écouta parler. Elle lui parla brièvement d'elle mais, lui parla un peu plus de l’école et le rassura sur certaine choses. Cela lui permis de comprendre les différences de cette institut et savoir qu'il y avait plein d'autres mutants qui ne contrôlaient pas leur pouvoirs, le réconfortait un peu. Se retrouver nouveau dans une école n'était pas toujours facile quand on était le seul différent. Il avait déjà changé plusieurs fois d’école parce que les mutants n'étaient pas trop appréciés et même s'il avait tenté de se montrer le plus normal possible, Franklin sous la panique avait vite dévoilé ses pouvoirs et s'était fait exclure de plusieurs écoles qui ne toléraient pas trop sa présence.

A une époque, ses parents avaient eut recourt à un professeur qui donnait des cours à domicile et même si cela se montrait très pratique, Franklin en avait pris une mauvaise habitude et c'était peu à peu coupé du monde et des jeunes de son age. Dans cette institut, tous serait différent et il n'aurait pas à se cacher et pourrait apprendre de nombreuses choses et tenter de maitriser ses pouvoirs. Il se sentirait surement très bien dans cette école même s'il était certain que sa famille et ses petites habitudes lui manquerait beaucoup.

Le petit blondinet avait beaucoup de questions à poser à la jeune femme mais, il n’osait pas trop la dérangé et n'était toujours pas très alaise et une fois de plus il recula de plusieurs métrés et il était tellement intimidé et en proie à de nombreuses interrogations, qu'il lâcha sa valise, tourna le dos, s’éloigna encore un peu et observa l’horizon, se demandant s'il ne devait pas s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: Re: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03


Cours fini, direction le Hall pour l'accueil d'un nouvelle élève. Cessily venait de la biper pour lui confirmer son arrivée. Pile à l' heure, et rien que ce détail rendait Shan de bonne humeur. Un peu épuisée, mais rien de mauvais par rapport aux autres jours, elle poussa ses mèches de son visage, et prit la direction du dit lieu, ses talons de bottes et sa tenue un peu bibliothèque du vingtième siècle stricte , noire et blanche , lunettes pliées dans le décolleté du chemisier. Un dossier sous le bras, qu'elle déposa à l'accueil, elle repéra Cessily et lui sourit. Elle signa un papier et s'approcha des deux silhouettes.

- BONjour Cessily, comment allez-vous?
Une petite discussion calme s'engagea, et malheureusement pour Franklin, il ne pourra pas non plus entrer dans la tête de Karma. Personne ne le pouvait à vrai dire, mais c'était aussi plutôt dangereux pour elle de s'y opposer. Là n'était pas le sujet. En accord avec la jeune éducatrice, elle resta seule avec Franklin, et se retourna sans plus de cérémonial.

- Bonjour Richards. As-tu fait bon voyage?

Elle s'approcha à sa hauteur pour regarder dans la même direction.

- Si tu demandes si d'avoir peur , c'est normal , à ton âge , c'est oui. Cet endroit est nouveau et tous ceux que tu vas croiser ici , sont plus insolites les uns que les autres. Tu vas vite te sentir à l'aise tu verras. Tu viens avec moi ? Je vais te montrer un petit peu tout, expliqu'a-t-elle avec un sourire tendre.

Elle passa une main sur son dos pour le rassurer et recula pour s'engager dans un couloir qui menait aux dortoirs des garçons.

- On va commencer par ta chambre si tu veux bien. Dis-moi , parlons un peu de toi... tu as des craintes pour ici?

[on relance le rp pour ce coup , donc c'est court désolé ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: Re: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

Franklin regardait toujours l’horizon et se posait de multitudes de questions. Que faisait-il vraiment dans cette institut? Ou était sa place? Et quel avenir s'ouvrait devant lui? Quand la possibilité d’intégrer cette école de mutants s'était ouverte devant lui, il avait accueillit cette chance à bras ouvert et promis à sa famille de s'y rendre. Il avait vue grâce à cette école, la possibilité de commencer une vrai vie, avec des gens comme lui et personne pour le juger. Cette institut était tous ce don il avait rêvé mais, maintenant qu'il était là, devant cette femme étrange, il hésitait beaucoup. Franklin n'avait que onze ans et même si sont esprit était très bien développé, il n'en demeurait pas moins qu’un enfant et être loin de sa famille n'était pas une chose facile pour lui. Ses parents étaient des gens très occupés mais, il s'occupaient très bien de lui et sa mère le maternait même de trop. Quand à son oncle et son parrain, c'était pareil, ils le chouchoutait et lui offrait toujours pleins de cadeaux. Les taquineries de son oncle allait lui manquer et les nombreuses balades qu'il faisait avec sa mère également. De plus, il passait beaucoup de temps dans le laboratoire de son père, à l'observer travailler, son père était un grand scientifique et le gamin rêvait de devenir comme lui un jour.

Tous en regardant au loin, Franklin repensait à tous ces bon moments passés, la vie n'avait pas toujours été simple pour lui mais, il n'avait jamais manqué de quoi que ce soit et trouvait toujours réconfort au prêt de sa famille. A présent, il serait tous seul il se demandait au prêt de qui il pourrait se confier et surtout s'il serait à la hauteur des exigences de l’école. Il n'avait aucune expérience des internats et ne connaissait ni le règlement ni la façon de vivre des jeunes dans cette école. Franklin n'était pas trop du genre à se mélanger et au contraire se mettait souvent en retrait et n’avait pas beaucoup d'amis. Il allait devoir changer sa façon de vivre et aller plus vers les gens s'il voulait se faire un peu d'amis et ne pas être rejeter par les autres. Ses parents lui avait dit de rester lui même mais, son oncle lui avait conseillé de se mélanger plus et d’être plus cool et moins compliqué dans sa tête. Le gamin ne savait pas trop qui écouter, il avait eut pleins de conseils mais, c'était à lui de prendre les bonnes décisions et il ne s'en sentait pas réellement capable.


Les yeux toujours dans le vide et perdu dans ses pensées, le jeune Franklin Richards ne s'était même pas aperçut qu'une autre femme était arrvié et que Cessily était partit. Il ne se retourna pas et quand il comprit que la jeune femme était partit, il commença à culpabiliser en se disant qu'il s'était peu être montré trop timide ou trop étrange et sa présence n'était peu être pas très intéressante. Tendis qu'il se remettait en question et continuait sans sans rendre compte de s'éloigner, Franklin s’arrêta et observa le ciel en se demandant ce qu'il devait faire et quelle décision il devait prendre. A cette instant il avait envies de partir en courant mais, son cœur lui demandait de rester et de ne pas fuir. Et comme souvent, c'était son cœur qu'il décida d’écouter.

Il sentit l'autre femme se rapprocher doucement de lui et quand elle se posta à coté de lui, il tourna légèrement la tête pour la regarder et plongea son regard humide dans les beaux yeux en amande de la jeune femme. Le jeune mutant ne s’apercevait même pas qu'il avait les larmes au yeux. Franklin fit un petit sourire timide et reposa son regard sur l’horizon, tout en écoutant les douces paroles de la jeune femme qui se présentait à lui. La voix de Karma était rassurante et douce et tendis qu’elle continuait à lui parler, il la regarda et lui rendit son sourire. Cette fois, il fit un grand effort pour ne pas essayer de sonder les pensées de la jeune femme, même si probablement, comme pour Cessily, cella n'aurait aucun effet.


Franklin ne répondit pas à la jeune femme, non pas parce qu'il était impoli mais, plutôt parce qu'il était intimidé et ne savait pas trop quoi dire. Il n’était pas un enfant très bavard même si paradoxalement il était quelqu’un de très curieux qui aimait apprendre des choses et s’intéressait au gens. Quand Karma pausa une main sur son dos, Franklin fit un petit sourire et se sentait un peu rassuré et il se laissa guider par la jeune femme qui voulait lui faire visiter l'institut. Il ne savait pas trop comment l'expliquer mais, le petit blondinet se sentait très en confiance avec cette femme qui lui faisait beaucoup pensée à sa mère. Les deux femmes dégageaient toutes les deux une chaleur humaine très réconfortante et remplis d'amour.

Tendis qu'il marchait au coté de Karma, Franklin l'écouta parler et se décida enfin à ouvrir la bouche pour lui répondre. Ça voix était assez faible et on pouvait facilement capter de la nervosité quand il parlait.

-Je.. j'ai un peu peur madame, je suis timide, je me mélange pas beaucoup aux enfants de mon age et j'ai peur de leurs faire du mal. Que ce qu'il vas se passer si je contrôle pas mes pouvoirs? Je serais renvoyé?

Franklin s’arrêta et marqua un temps de silence avant de reprendre la discussion. Sa voix commençait à trembler parce qu’une fois de plus, il cédait à la panique et stressait peu être inutilement.

-Je..je suis...désolé madame, je suis pas quelqu’un de bien, madame Cessily est partit à cause de moi c’est ça? Vous êtes gentille avec moi mais, je mérite pas ça et je veux pas faire de mal au gens. C’est peu être pas un endroit pour moi ici...

Franklin commença à sangloter et il se mit à courir dans le couloir et s’arrêta dans un cul de sac, face au mur. Il paniquait de plus en plus et comme souvent, cette panique se transforma en crise d'angoisse et il se mit à se cogner la tête contre le mur, tendis que prêt de lui, un vase qui se trouvait sur une table se souleva et retomba au sol, en petits morceaux. Quand Franklin paniquait et perdait le contrôle, ses pouvoirs agissaient bizarrement et il ne contrôlait plus rien. Tendis qu'il continuait de se cogner la tête de plus en plus fort contre le mur, il pleurait et murmurait des paroles à l’attention de Karma qu’il sentait s'approcher.

- App...rochez pas....je..su...is.danger....eux...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accueil... (Franklin + Karma) Empty
MessageSujet: Re: l'accueil... (Franklin + Karma)   l'accueil... (Franklin + Karma) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accueil... (Franklin + Karma)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: