X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Franklin Richards ( Fiche terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:32

CARTE

D'IDENTITE



Franklin Richards ( Fiche terminé) RwAle





    NOM : Mon nom est Richards, c’est celui de mon père, un scientifique très connu et très intelligent.

    PRENOM : Je m’appelle Franklin comme mon grand-père et mon deuxième nom est Benjamin, c'est aussi le prénom de mon parrain.

    ALIAS ET SURNOM : Une fois, pendant mon sommeil, un "moi" plus vieux et venant d'un autre monde, m'a rendu visite et m'a dit qu'il se surnommait Psi-Lord mais, je n'aime pas trop ce nom, il me fait peur.

    AGE : Je viens d'avoir 11 ans et je ne suis plus un bébé fragile.

    DATE DE NAISSANCE : Je suis né le 2 juin 2001, un beau jour de soleil mais, maman m'a dit que j’ai eu du mal à voir le jour.

    METIER : Je ne suis qu’un étudiant qui devait rentrer au collège, si je n'avais pas été à l'institut. Plus tard, j’aimerais bien être un grand scientifique, comme papa.

    NATIONALITE : Je suis un Américain et j'aime mon pays, même si les gens manges trop de trucs gras. Mon ton-ton dit qu'il finiront tous comme des grosses larves. Lui, il est sportif mais, c’est peut être parce qu'il passe son temps à voler et à se transformer en flamme.

    GENRE : Je suis un garçon, j'en suis sûr et plus tard, j’aimerais me marier et avoir des enfants mais, j’ai peur qu'il se retrouve avec des pouvoirs dangereux.

    CLAN : Je suis élève à l'institut, je viens d'y arriver, ça a l'air pas mal et c'est très grand, en plus j'ai l'impression que l'ont vas bien me comprendre ici.




Pouvoirs :



  • Description :

    Quand on parle de pouvoir, je suppose que l'on parle de ce que mon père appelle un don et de ce que mon parrain appelle parfois une malédiction. Je possédé plusieurs pouvoirs, don certains que j'ai occulté car trop dangereux. Pour le moment, je les contrôles très mal, certain peuvent être qualifiés de puissants et d'autres sont un peu insignifiant aux points que je ne sais pas réellement si ce sont des pouvoirs.

    En parlant d'occulter, je commencerais par parler de mon étrange pouvoir qui parfois ma forcé a modifier les choses au tour de moi, comme si la réalité n'était plus et j'avais l'impression de me perdre dans le monde, comme de la fumée qui s'évapore. Mon père m'a dit que se pouvoir était une altération de la réalité. Grâce à mes pouvoirs psychiques j'ai réussi à faire une sorte de barrière qui a bloqué se pouvoir au point que je ne sais plus l'utiliser. En faisant cela, j'ai aussi oublié mon pouvoir de prémonition qui me permettait de voir ce qui allait se passer dans les prochains jours, choses qui ne se produisaient que très rarement et que je ne comprenais pas. Une fois même, durant mon sommeil, un autre moi est venu me parler et disait venir du futur.

    Hormis ces pouvoirs qui m'ont beaucoup effrayé et que j'ai rayé, je possède aussi le don d'empathie qui me permet de percevoir les émotions des gens dans un périmètre d’une centaine de métrés ou jusqu’à une vingtaines de kilométrés s'il se passe quelques choses d’aussi grave que l’or des multiples morts causé par les purificateurs. C'est un pouvoir mental très utile mais, un peu étrange et je n’oublierais pas le massacre que les pacificateurs ont fait, car ce jour là, mon empathie m'a rendu très mal. En effet, bien que ce pouvoir soit pas constamment actif si je ne me concentre pas sur mes émotions et sur ce qui m'entoure, cela me fait parfois très mal quand de mauvaises choses surviennes, comme les morts provoqué par les pacificateurs. Je me sens alors très triste et me referme sur moi même en ayant l'impression de tomber dans un trou sans fond. Pour éviter ce genre de choses, j’essaie de m’occuper un maximum l'esprit, afin de ne penser à rien d'autre. Enfin, si je dois rajouter une chose sur mon talent d'empathie, je peut dire qu'après plusieurs essais, je sais à présent que mon pouvoir d'empathie ne peux pas influencer les autres gens et modifier leurs émotions et ressentir ceux des autres me fatigue et bien que non limité sur la durée, je ne m'en sert pas constamment.

    Je peux aussi déplacer des choses par la pensée en faisant de la télékinésie. Grâce à ce don, je peux pour le moment soulever et déplacer des objets à condition que je l'ai est en visuel et qui ne dépasses pas un totale de 15 kilos et d'une hauteurs maximales d'environ 1m30. En supposant que je soulève les charges et hauteurs maximale que je peux, je peux utiliser mon pouvoir durant une dizaine de minutes et dois ensuite me reposer durant 15 minutes avant de pouvoir le ré-utiliser. Mon pouvoir ne marche pas sur les êtres humain et je ne peux pas déplacer plus de trois objets au maximum, si le total ne dépasse pas mes limites mais, papa dit qu'un jour je pourrais si je m'entraine.

    Rajoutons à ça, mes capacités de télépathe qui ne me permette pas d’attaquer ou de contrôler des gens mais, avec lesquels je peux, en me concentrant sur un maximum de deux personnes à la fois, deviner leurs pensées, connaitre leurs secrets les moins enfouis et parler dans leur tête. Je peux aussi dresser des barrières pour défendre mon esprit. Par contre, ce dons bien qu’incroyable me fatigue énormément et je ne peux l'utiliser que l’espace d'une trentaines de secondes et j’hérite ensuite d'une bonne migraine et avant de réutiliser mon don j’attends au moins une bonnes dizaines de minutes. Avec ce pouvoir je peux communiquer avec des gens qui sont environ à une quarantaine de kilomètre de moi mais, à cette distance je ne peux pas lire leurs pensées profondes.

    Et enfin, mon pouvoir le plus intéressant mais, aussi le plus limité et instable qu’il me reste, à savoir le fait que j'arrive à me projeter en dehors de mon corps parce qu'on nomme une projection astral.Ce pouvoir me permet de sortir de mon corps et de me déplacer et le monde m’apparait comme une feuille de papier que je peu survoler et sur une bonne distance d'environ quinze kilomètres. Je peux ainsi me déplacer à une vitesse qui trois fois plus rapide que la normal dans divers lieux et traverser les objets sans me soucier de la matière et de la gravité mais, pour le moment je n’arrive pas à interagir avec les objets, je peux uniquement parler au gens et en aucun cas combattre avec mon corps astral. Cela me rend quasiment invisible mais, au moindre gros stresse comme la peur ou l’inquiétude, je regagne mon corps en un instant et avant de recommencer l’opération je dois attendre une bonne demi heure et n'utiliser aucun pouvoirs durant ce temps. Quand je suis plutôt calme, je peux rester environ une heure hors de mon corps et mon pouvoir fonctionne aussi quand je dort en projetant ce que j'appelle un moi "rêve".color=orange]A coté de ça, je peux également me déplacer dans un plan astral ou le monde m’apparait différemment , comme un rêve et ou personne ne peu me voir et la perception des choses est bien différente et je n'ai nul beosin de marcher pour me déplacer. Mais, me maintenir dans ce monde infini est une chose que je ne parviens pas à faire et c’est pourquoi je me déplace quasiment toujours avec mon don sur le plan normal et non astral.[/color]



    Tous ces dons, font beaucoup de pouvoirs qui me font parfois tourner en bourrique au point que j'en perds mes moyens et ma concentration.


  • Niveaux de maitrise :


    J'ai beaucoup de mal à utiliser mes pouvoirs et je ne peux pas tous les déclencher à n'importe quel moment et certains m'épuisent énormément. Pour ma télékinésie, je soulève des petits objets et assez légers qui ne dépasse pas les 15 kilos, grand maximum. Concernant ma projection astral, c'est très instable et au moindre stress je risque de retrouver mon corps et je ne peux pas aller au-delà de quelques kilométrés. J'ai fait aussi cela quelques fois durant mon sommeil mais, ça me fatigue énormément à mon réveil, même étrangement j'arrive à tenir plus longtemps dans mon corps astral quand je suis endormit. Pour mon empathie, elle se déclenche un peu comme un réflexe et me permet de percevoir parfois des gens qui sont dissimulés. Pour la télépathie, il me faut me concentrer énormément mais ,bien qu'assez impressionnante, je ne l'utilise que très rarement parce que cela me provoque des migraines et des perte de contrôles. Enfin, je pense qu'il est inutile que je précise que je n'arrive pas à utiliser une multitudes de pouvoirs en même temps. Je pense qu'avec de l'entrainement je pourrais peut être mais, j'ai peur que cela soit dangereux et que ça réveil mes pouvoirs enfouis. En effet, le stresse et mes émotions agisse beaucoup sur mes pouvoirs et en sont même la base principale. Par exemple, si je suis dans un moment de panique de peur ou d'incertitude, mes pouvoirs on tendance a n'en faire qu'a leurs têtes et à ce moment là, des petits objets se soulève parfois tous seul au tour de moi sans que je puisse contrôler les choses. Concernant ma projection Astral, elle ne fonctionne pas normalement quand je suis trop ému et parfois je quitte mon corps sans le vouloir pour un temps plus ou moins long et ma télépathie ne me permet alors que de crier dans l'esprit des personnes, sans comprendre réellement leur pensée et je leur provoque parfois un peu mal a la tête ou une impression d'inconfort qui s'en vas assez rapidement.



Description Physique :



  • Apparence :

    Alors que dire, heuuuu.. je suis un jeune garçon plutôt petit pour mon âge et la plupart de mes camarades du même âge, me dépasse largement,je dois mesurer dans les 1m 30 pour un petit poids plume de trente kilos tous mouillé mais, ce n'est pas bien grave. Je suis de faible corpulence, pour ne pas dire, maigre. Mais, ce n'est pas un problème de mal nutrition, car j'ai toujours été ainsi et c'est probablement un peu héréditaire. Quand on voit mon visage plutôt pale et juvénile aux trais fins avec mon petit nez discret bien centrer dans mon visage et ma fine bouche pas très large, on aurait tendance à penser que je suis très fragile. C'est un peu vrai d'ailleurs mais, je sais me débrouiller pour tenir debout. Mes cheveux mi-long sont blonds on tendance à être plus claires au soleil et pas toujours bien coiffés, j'ai une longue mèche qui est un peu rebelle et qui recouvre un peu mes yeux bleu cristallins qui attires l'attention sur mon regard pacifique, dénué de haine mais, un peu évasif quand j'ai la tête ailleurs et parfois le corps. Et oui! Je suis un peu poète parfois, hummm... que dire d'autre? Malgré mon aspect un peu chétif, ma timidité et mes tendances maladroites, je marche d'un pas certain et je suis toujours à l'affut d'une personne à aider. Pour ma tenue, je porte toujours des vêtements très simples comme un Jeans bleu et ma paire de basquettes préférées. j'aime aussi porter des chemises et parfois de simple tee-shorts avec de beaux motifs, dans lesquels je suis très alaise.


  • Signes Particuliers :

    Je n'ai pas de signes particuliers, sauf une tendance à loucher quand je ne comprends pas quelques choses. Ah! J'ai aussi une petite cicatrice sur la joue droite, à peine visible, je me suis fait ça en évanouissement, un jour ou mes pouvoirs étaient devenus incontrôlables. D'ailleurs ce jour, mon père a même essayé de m'enfermer et de me plonger dans un coma artificiel pour canaliser mes pouvoirs. Heureusement, j'ai réussi à les bloquer avec mon esprit. Simple reflex de survie il parait.[ /i]



Caractère :

  • Mental :

    [i] Mon esprit est parfois un peu complexe à déchiffrer mais, je vais tenter de m'expliquer un peu parce que j'aime que les choses soient claires. Je suis un jeune garçon d'une grande sensibilité et parfois un peu naïf. Je suis toujours prêt à aider mon prochain et ne recherche qu'à faire le bien autour de moi. J'ai parfois tendance à ne voir que le bon côté des gens mais, maman est comme ça aussi, même quand papa passe trop de temps sur ses expériences. Les adultes disent souvent que je suis un enfant surdoué avec parfois un raisonnement trop adulte. Je porte une grande importance à l'équilibre du monde et à tout ce qui l'entoure. De la simple feuille, aux puissants gardiens qui observe le monde.

    J'ai également soif de connaissance et j'aime découvrir de nouvelles choses et j'adore les nouvelles technologies et bidouiller pleins de petits bidule. Malgré ma gentillesse certaine, je peux aussi me mettre en colère si je suis témoin d'une injustice. C'est justement pour luter contre cette injustice que j'ai acceptée de devenir élève à l'institut du professeur Xavier et apprendre à utiliser mes pouvoirs qui je doit l'admettre me font parfois très peur et même si j'y trouve de l'utilité, je regrette parfois de ne pas être humain, surtout qu'à cause de certains incidents, j'ai l'impression que les mutants sont de plus en plus rejeté. Je suis un garçon obéissant quoi que parfois un peu têtu qui fait généralement ce qu'on me dit. Mais au-delà de mon obéissance et de ma droiture, comme tout enfant de mon âge, j' aime m'amuser et même si je suis un garçon un peu solitaire, je tente à quelques occasions de me mélanger un peu aux autres mais, à cause de ma maladresse et de mes pouvoirs, je me retrouve parfois dans de drôle de situation. Bien heureusement, je peux toujours conter sur ma famille ou mes proches qui tentent de me rassurer.
    Je me suis rarement bagarré et comme mon père, j'ai tendance à réfléchir un peu trop et a oublier ce qui m'entoure. Grâce à quelques passages chez des psychologues et des conseils d'autres mutants, je fais tous de même des efforts pour parler et aller vers les gens mais, quand je me retrouve dans une situation que je ne maitrise pas, je me braque et fait ressortir des défauts qui font apparaître en moi, une part de mystère et quelques zones d'ombres qu'il ne serait pas prudent de connaitre .

    Je suis encore très jeune et en pleine croissance et un peu dans le doute et avec le temps et un peu d'aide, je suis certain que j'arriverais à m'affirmer et ces petites zones d'ombres disparaîtront. Ainsi je serais peut-être plus sûr de moi et pourrait vraiment me positionner en défenseur des mutants et de leurs libertés. A la tv, j'ai entendu parler des conflits entre mutants et non mutants et j'aimerais un monde où l'entraide serais présente entre les différentes personnes, quelle que soit leur race. J'ai entendu parler du B.A.M mais, je trouve ceux de cette organisation un peu trop sévères parfois, cela ne veut pas dire que je défends les mauvais mutants comme ceux de la confrérie qui je pense ne respecte rien et se crois supérieurs aux autres mais, je suis plutôt de l'avis du professeur Xavier qui défend une très belle cause et ne veux que notre bien et comme lui, je continus à penser ou à rêver qu'un jour nous auront notre place au prêt des gens normaux. C'est aussi dans mon caractère de voir les choses positivement même si j'ai de plus en plus peur pour l'avenir et surtout à cause de ce qu'ont faits les purificateurs, ce qui m'a effrayé fortement, temps d'innocents morts...
    Maman m'a empêché de regarder la tv ce jour là mais, il fraudait être sourd et aveugle pour ne pas être au courant de se massacre. Je garde quand même beaucoup d'espoir en moi, même si les choses semble bien compliqué et que je ne suis encore qu'un enfant qui ne comprend pas toujours les raisons de ces conflits.




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Comme beaucoup me le dise, je suis un surdoué et je commence à m'intéresser de plus en plus à la science et aux technologies et j'arrive à réparer toutes sortes d'appareilles et même à en fabriquer de nouveaux. Je comprends aussi très rapidement les choses que l'on m'enseigne .

  • Possessions :

    J'avais un poisson rouge et un cochon d'Inde à une période mais, le temps les a emportés. Je dois aussi dire que mes parents sont assez riches et que je n'ai jamais manqué de quoi que ce soit et surtout pas de leur amour qui pour moi est plus important que toutes autres possessions.Mes parents m’envoies aussi régulièrement un peu d'argent, r une centaines de dollars par mois et qui me suffise largement, car en cas de gros budget ma tutrice qui est la copine de maman et une amie de la famille est présent, si besoin. Ils mon laissé aussi, un téléphone portable pour les appeler de temps en temps.

  • Biographie :

    Bien, je n'ai pas l'habitude de me confier a n'importe qui et surtout de raconter ma courte vie mais, parfois un peu perturber. Je vais tous de même faire un effort et commencer par le début, en parlant de ma naissance un peu difficile,le 2 Juin de l'an 2001, par une belle journée d'été.. Il faut déjà savoir que mes parents, possède également d'étranges dons, tous comme mon oncle et mon parrain, qui forme une famille très fusionnelle. Mais, je ne vais pas m'attarder sur ce passage qui n'ait pas ma vie, même si j'ai dû assumer les conséquences de leur capacités si spéciales et de leur gêne différent des simples humains, à savoir me retrouver avec des pouvoirs.Quand maman est tombée enceinte, elle était ravie mais, les choses se sont vite compliquées et au moment de ma venue au monde, le sang de maman était très agité et sans l'intervention de mon père, je ne serais pas là aujourd'hui. Pour stabiliser le sang et nous sauver tous les deux, il a utilisé un étrange bâton qui appartenait à l'un de leur ennemi, un étrange homme qui a ce qu'on m'a recompté ressemble à un insecte géant. Et c'est ainsi que je suis né.

    Au départ, tout le monde à pensée que j'étais parfaitement normal et ne pressentait aucun signe particulier mais, alors que j'étais âgé de deux ans, ma gouvernante, qui s'était aperçut que mon ADN n'était pas normal, en avait informé mes parents. S'en est ensuite suivie une longue période où durant mon plus jeune âge dans une tranche situé entre mes sept et neuf ans, période ou mes pouvoirs on commencé à se révéler, mon père a tenté d'effacer mes pouvoirs mais, hélas sans résultats. Au départ, mes dons ne se sont pas montrés très gênant, jusqu'au jour, ou plutôt une nuit où je dormait profondément, à l’époque ou j'avais huit ans, j'ai fait un étrange rêve [/color] où je voyait un homme qui je ne savais pas était le maire de la ville, explosait. Ma famille m'a vite rassuré en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve mais, quelques jours après, on a appris que le maire de la ville était mort. Un terrible perte qui a eu de lourdes conséquences sur l'image des mutants qui n'était déjà pas très bonne. J'ai ensuite eu d'autres visions mais, ma tête me faisait de plus en plus mal et quand j'ai commencé à ne plus avoir conscience de la réalité au point de me retrouver à modifier à petite échelle, certaine choses du monde réel, mon mental a réussis à prendre le dessus et en dressant une barrière mentale, j'ai bloqué certain de mes pouvoirs.

    Grâce à cela, j'ai retrouvé une vie un peu plus normal mais, j'ai toujours peur d'utiliser les pouvoirs qu'il me reste même si je trouve parfois ma projection astral très intéressante a exploiter. J'ai donc essayé de mener une vie normal comme les enfants de mon âge mais, j'ai hélas échoué dans ce domaine parce qu'avec mon Q.I plutôt élevé, j'ai une tendance à me mettre à l'écart des autres en me plongeant de longues heures dans des livres. Cette solution m'a convenu un temps seulement, car je constate que mes dons se font des plus présents. Je me rappelle d'il y a quelques mois ou , à cause de mon pouvoir d'empathie j'ai perçu un massacre organisé par des purificateurs et ce jour j'ai cru que c'était moi qui mourait et j'ai commencé à maudire certain de mes pouvoirs que je ne savais pas gérer. C'est donc pourquoi le soir de mes onze ans et où je mangeais en famille, mes parents mon parlé de l'institue du professeur Xavier et des bonnes choses qu'il pouvait m'apporter.J'ai eu un peu peur au début de devoir m'exposer avec temps de personnes mais, une amie de maman qui possédé aussi des dons, m'a très bien rassuré et m'a même promis de me déposer devant l'école.

    J'ai donc accepté et quelques jours plus tard, me voilà devant l'institue, ayant dit au revoir à mes parents, pour un bon bout de temps, parce qu'ils ont décidées de voyager un peu pour des recherches importantes de mon père et décidant qu'il était temps que je me construise une vie au prêt de gens comme moi. J'embrasse celle que j'ai pour habitude de nommer Tatie, parce que pour moi elle est comme de la famille et la regarde partir, cette femme qui est une très bonne amie de maman depuis longtemps, m'a promis de venir me voir régulièrement et serais ma tutrice pour quelques temps, parce m'a famille est maintenant trop loin.

    Je ne vis pas cela comme un abandon parce que je suis convaincu que c'est ce qu'il y a de mieux pour moi et je vais pouvoir mettre mes pouvoirs au service du bien parce qu'on m'a dit de très bonnes choses sur le professeur et son école de surdoué.

    Je pense que j'ai résumé ma courte vie et maintenant que mes mésaventures sont derrières moi, ma vraie vie vas pouvoir commencé, avec des dons moins dangereux qu'avant et un tas de bonnes personnes pour m'aider à me contrôler et à m'épanouir. Je rêve encore d'une vie normal mais, je suis assez grand pour savoir que c'est impossible alors, je vais devoir m'habituer et être fière de ce que je suis. Pour le moment c'est encore très flou dans mon esprit mais, un jour peut être, je dirais que je suis fière d'être un mutant. En attendant, je vais commencer à réfléchir à un moyen de soutenir notre cause car je peux être utile. En d'autre temps j'aurais peu être été un mutant bien plus puissant mais, tout aussi dangereux pour l'humanité. J'ai certain pouvoirs qui sont latents et je ne sais si un jour ils ne referont pas surface.

    Je m'appelle Franklin Benjamin Richards, fils d'un grand scientifique et d'une mère aimante. Je suis né avec une mutation génétique, je suis ce qu'on peut appeler un mutant mais, je suis peu être plus humain que certain ne le seront jamais. A une période, à cause ou grâce à cette mutation, j'ai vu des choses, parler à des gens venu d'autre monde et je sais quelle cause soutenir et les erreurs à ne pas faire et ma vie commence maintenant !




Avatar : Franklin Richards

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Pseudo : Pour le forum? Hummm, Bah Frank ou Franky ça ira très bien. Sinon, mon vrai prénom c'est, Julien.

Votre Age : J'ai 25 ans.

Comment avez vous connu le Forum ? :

Je l'ai connu sur google ! Je suis tombé directement dessus et c'est le plus actif, d'habitude je fais du rp un peu médiéval mais, j'avais envie de changer d'univers et j'adore les comics et le mot magique est [Vu par Franklin Richards ( Fiche terminé) 2820745088].

_____________________

Bien le bonjour, alors voila, ma demande est un peu particulière et plus simple, dans la mesure ou je ne demande pas une amélioration de pouvoirs ou un nouveau mais, seulement me permettre d' utiliser plusieurs de mes pouvoirs en même temps.

Pouvoir(s) actuel(s) :

Pouvoir concerné par l'évolution: projection astral - télékinésie - télépathie

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) :


télékinésie:

"Je peux déplacer des choses par la pensée en faisant de la télékinésie. Grâce à ce don, je peux pour le moment soulever et déplacer des objets à condition que je l'ai est en visuel et qui ne dépasses pas un totale de 15 kilos et d'une hauteurs maximales d'environ 1m30. En supposant que je soulève les charges et hauteurs maximale que je peux, je peux utiliser mon pouvoir durant une dizaine de minutes et dois ensuite me reposer durant 15 minutes avant de pouvoir le ré-utiliser. Mon pouvoir ne marche pas sur les êtres humain et je ne peux pas déplacer plus de trois objets au maximum, si le total ne dépasse pas mes limites mais, papa dit qu'un jour je pourrais si je m'entraine."

Télépathie:

"Capacités de télépathe qui ne me permette pas d’attaquer ou de contrôler des gens mais, avec lesquels je peux, en me concentrant sur un maximum de deux personnes à la fois, deviner leurs pensées, connaitre leurs secrets les moins enfouis et parler dans leur tête. Je peux aussi dresser des barrières pour défendre mon esprit. Par contre, ce dons bien qu’incroyable me fatigue énormément et je ne peux l'utiliser que l’espace d'une trentaines de secondes et j’hérite ensuite d'une bonne migraine et avant de réutiliser mon don j’attends au moins une bonnes dizaines de minutes. Avec ce pouvoir je peux communiquer avec des gens qui sont environ à une quarantaine de kilomètre de moi mais, à cette distance je ne peux pas lire leurs pensées profondes."

Projection astral:

"Le pouvoir le plus limité et instable qu’il me reste, à savoir le fait que j'arrive à me projeter en dehors de mon corps parce qu'on nomme une projection astral.Ce pouvoir me permet de sortir de mon corps et de me déplacer et le monde m’apparait comme une feuille de papier que je peu survoler et sur une bonne distance d'environ quinze kilomètres. Je peux ainsi me déplacer à une vitesse qui trois fois plus rapide que la normal dans divers lieux et traverser les objets sans me soucier de la matière et de la gravité mais, pour le moment je n’arrive pas à interagir avec les objets, je peux uniquement parler au gens et en aucun cas combattre avec mon corps astral. Cela me rend quasiment invisible mais, au moindre gros stresse comme la peur ou l’inquiétude, je risque de regagner assez vite mon corps en un instant et avant de recommencer l’opération je dois attendre une bonne demi heure et n'utiliser aucun pouvoirs durant ce temps. Quand je suis plutôt calme, je peux rester environ une heure hors de mon corps et mon pouvoir fonctionne aussi quand je dort en projetant ce que j'appelle un moi "rêve". A coté de ça, je peux également me déplacer dans un plan astral ou le monde m’apparait différemment , comme un rêve et ou personne ne peu me voir et la perception des choses est bien différente et je n'ai nul besoin de marcher pour me déplacer. Mais, me maintenir dans ce monde infini est une chose que je ne parviens pas à faire et c’est pourquoi je me déplace quasiment toujours avec mon don sur le plan normal et non astral."

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Idem qu’au dessus, jusqu’à maintenant je n’avais pas demandé d’évolution.


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir : Je souhaiterais pouvoir combiner mes pouvoirs, de manière a pouvoir par exemple communiquer dans l'esprit des gens quand je suis en projection astral ou bien encore utiliser ma télékinésie, en parallèle a la projection astral.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Combiner mes pouvoirs ne sera pas des plus aisé et par conséquent il me faudra d'avantage me concentré et le stresse risquera de me faire échouer. Je ne pourrais pas utiliser ses pouvoirs en illimités et cella me fatiguera ce qui risquera par exemple de m’empêcher de rester aussi longtemps en projection astral qu'auparavant, si j'utilise d'autre pouvoirs en même temps. je peux en effet combiner mes trois pouvoirs en même temps, pour ce qui est des délai, c'est un peu délicat parce qu'ils son surtout basé sur la concentration et la gestion du stresse. De manière general, je pense que je ne pourrais pas utiliser les trois pouvoirs en même temps , plus d'une vingtaine de minutes. Pour deux pouvoirs en même temps je pense que dépasser trentaine de minutes me sera quand même impossible.

Il est quand même a noté qu'il sera plutôt rare que j'utilise mes trois pouvoirs en même temps, généralement je vais utiliser cette évolution surtout pour pouvoir déplacer des objets durant ma projection astral,de façon à pouvoir interagir avec l’environnement et mieux aider les gens. Mes pouvoirs étant essentiellement basé sur la psyché, combiner télékinésie et télépathie en même temps ne sera pas de tous repos. Autre chose, je n'ai pas mentionné mon pouvoir d'empathie dans cette évolution parce qu'il agit surtout comme un reflex et me sert à capter les émotions.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : mes pouvoirs son toujours le même et le lien entre eux, reste l'esprit et la psyché, qui me permettent de les utiliser.

Raison de l'évolution du pouvoir :

Alors voila, quand je suis arrivé à l'institut, je n'avait pas encore de but précis, je doutais de mes pouvoirs et n'assumais pas mon état de mutant. Mais, des circonstances mon fait changé d'avis et j'ai pris conscience qu'il était important que apprennes a utiliser mes pouvoirs pour me rendre utile et aider les gens.

Tous d’abord, je me suis aperçut que je pouvais combiner mes pouvoirs en tentant une expérience avec Amy qui m'avait proposé de pénétrer son esprit. En paniquant, j'ai ainssi utiliser plusieurs de mes pouvoirs en même temps. ( rp ici: Émotions fortes)

Par la suite, j'ai rencontré Rachel avec qui je suis devenu ami, je l'a vois comme une grande sœur et cette dernière ma montré une vision de son futur. J'ai ainssi pris conscience que je ne voulait pas qu’un tel futur se réalise et pour cella, je suis est prêt à assumer ses pouvoirs et à les développer pour aider le monde.

Par la suite, je suis devenu l’assistant du Fauve, qui sais me conseillé et projette même la création d'une squad pour nous entrainer et nous développer. J’ai ensuite été enlevé par le Fléau et c'est a ce moment là que j’ai compris que si je n'avais pas eu peur d'utiliser mes pouvoirs, j'aurais pu aider mes sauveteurs.

Quand je suis revenu a l'institut, j'ai été voir Rachel et en apprenant ce qu'il m'était arrivé, elle est devenu folle et incontrôlable, pour l'aider à se calmer, j'ai du une fois de plus cumuler mes pouvoirs. ( voir rp en cours ici: Reculer pour mieux sauter)

Peu de temps après, le Fauve a créer la Squad et je suis prêt a combattre a leur coté et surtout à apprendre.

Tous le principe et les base de cette évolution se son déroulé au fil de mes rps, les résumés se trouves aussi sur ma fiche de relation.


Voila, j'atent votre jugement et je vous remercie par avance. A la base quand j'ai créer la fiche, je voulais déjà marqué le fait que Franklin puisse cumuler ses pouvoirs mais je trouve que c'était été plus sympathique de le faire en rp, c’est pourquoi je fait la demande seulement maintenant.


Dernière édition par Franklin Richards le Lun 11 Juin - 22:56, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:17

Bienvenue ! Very Happy

J'aime beaucoup ton personnage, il a l'air gentil même s'il est très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:31

Merci beaucoup, il est très gentil, c’est juste que se pensées son très confuses. Par contre je voudrais juste préciser que je ne veux en aucun cas que mon personnage soit hyper puissant, c’est pour ça que je bloque ses pouvoirs puissants et je n'ai pas l'intention de les faire ressortir. En voyant Franklin c’est vrai qu'on peux penser tous de suite à de l'hyper puissance et un personnage abusé niveau pouvoirs mais, ce n’est pas mon cas, je veux un Franklin beaucoup plus soft que dans les comics.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:46

Salut p'tit mec!!!

bienvenue sur le forum ^^

Bon courage pour la modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:14

Tous d’abord merci pour l’accueil. Very Happy

Bien que j'ai dit que j’avais terminé ma fiche, j'ai apporté un chapitre en plus à la fin de la description mental de mon personnage, pour que l'ont comprennes mieux ce qu'il pense des différents conflits et événements et du point de vue qu'il porte à cela. Je remet le chapitre ici pour que ce soit plus claire:


Je suis encore très jeune et en pleine croissance et un peu dans le doute et avec le temps et un peu d'aide, je suis certain que j'arriverais à m'affirmer et ces petites zones d'ombres disparaîtront. Ainsi je serais peut-être plus sûr de moi et pourrait vraiment me positionner en défenseur des mutants et de leurs libertés. A la tv, j'ai entendu parler des conflits entre mutants et non mutants et j'aimerais un monde où l'entraide serais présente entre les différentes personnes, quelle que soit leur race. J'ai entendu parler du B.A.M mais, je trouve ceux de cette organisation un peu trop sévères parfois, cela ne veut pas dire que je défends les mauvais mutants, bien au contraire mais, je suis plutôt de l'avis du professeur Xavier qui défend une très belle cause et ne veux que notre bien et comme lui, je continus à penser ou à rêver qu'un jour nous auront notre place au prêt des gens normaux. C'est aussi dans mon caractère de voir les choses positivement même si j'ai de plus en plus peur pour l'avenir et surtout à cause de ce qu'ont faits les purificateurs, ce qui m'a effrayé fortement, temps d'innocents morts...
Maman m'a empêché de regarder la tv ce jour là mais, il fraudait être sourd et aveugle pour ne pas être au courant de se massacre. Je garde quand même beaucoup d'espoir en moi, même si les choses semble bien compliqué et que je ne suis encore qu'un enfant qui ne comprend pas toujours les raisons de ces conflits.


J’ai aussi enlevé le nom des personnages Marvel en étant plus évasif à leur sujet, comme le veux le règlement. Pour la tutrice don je parle, C’est Carol et ce que j’ai mis, a été vue avec elle avant, étant donné que ce n’est pas un simple pnj.

J’ai également mis une petite ligne en plus dans les pouvoirs pour dire que le jour où les pacificateurs ont agis, Franklin c’est sentit mal à cause de son empathie.

Donc voila, je voulais juste apporter ces petites précisions et j’ai ainsi terminé ma fiche, pour ma part et m'en remet maintenant à vos jugements et conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:37

Bonjour et bienvenue Very Happy Comme tu as pu le constaté sur la CB j’ai gagné à pierre feuille ciseaux, c’est donc moi qui m’occuperais de ta fiche (si tu dis que tu aurais préféré que je perde je te bouffe tout cru, reality warping ou pas oo). Globalement c’est une bonne fiche, tu as bien contourné le problème de la mention aux quatre Fantastiques dans sa bio, ce n’était pas évident félicitations. Reste quelques bricoles au niveau du pouvoir alors si tu veux bien :

Je vais avoir besoin que tu me creuses ces capacités une par une, même si ton texte est un bon résumé et qu’on a une idée très générale de ce que ton personnage peut faire il va falloir détailler un peu plus sa portée, son degré de fatigue selon l’action et la récurrence de celle-ci… Sache que je te laisse tranquille avec la modification de la réalité et les prémonitions puisque ce sont des pouvoirs que tu as bloqué chez ton personnage mais s’il te venait un jour l’envie de les utiliser, cela serait considéré comme une « évolution de pouvoir » et ils seraient alors modérés.
  • Empathie : Peut-il modifier les émotions d’autrui ? Est-il affecté par le fait de ressentir leurs émotions ? Peut-il arrêter d’utiliser son pouvoir ou bien celui-ci est-il actif en continu ?
  • Télépathie : Alors, sur quelle portée Franklin peut-il utilisé son pouvoir ? En quoi consiste-t-il au sens, est-ce que par télépathie tu entends la communication d’esprit à esprit (dans ce cas avec combien de personne au maximum ?), lecture de pensée avec une potentielle capacité à modifier la mémoire ou contrôle des actions (idem) ou bien une portée plus offensive avec des rafales psychiques par exemple ?
  • Projection astrale : Jusqu’à qu’elle distance sa projection astrale peut-elle se déplacer ? Franklin est-il doué en combat astral ?
  • Télékinésie : Jusqu’à quelle masse Franklin peut-il soulever grâce à sa télékinésie et combien de temps sans se fatiguer ? A-t-il besoin de voir pour utiliser son pouvoir ?

Sinon de manière générale, comme dit plus haut, pense bien à préciser à partir de quel stade d’utilisation de son pouvoir est-il fatigué et le temps qu’il mettra approximativement à récupérer entre plusieurs utilisations. Note que ces informations apparaissent peut être dans ta sous partie « Niveau », dans ce cas elles doivent également figurer dans la description. Par rapport au Niveau justement, indique dans cette partie l’influence de tes émotions sur le contrôle de ses pouvoirs.


Voili voilou, préviens moi lorsque les modifications auront été apportées et ajoute les en couleur afin que ma relecture soit plus efficace s’il te plait Very Happy Merci d’avance, et si tu as le moindre souci n’hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:56

Humm? je ne veux pas me faire dévorer moi! Je suis jeune , fragile et innocent, faut pas me dévorer ou je le dirais a Carol !

Bon! Mon aparté inutile étant fini, venons en aux corrections. Very Happy

Déjà, par rapport aux pouvoirs bloqués, je ne pense pas que Franklin les retrouveras un jour, parce que je veux m’éloigner le maximum du vrai personnage que je trouve super mais, trop puissant pour faire du rp, même si certaines choses sont inévitables et utiles de garder, surtout niveau histoire. Donc, je prend note que si un jour ( je dit bien un jour, qui n'arrivera peu être pas) les pouvoirs qu'il pourraient retrouver reviendraient en bien allégé. ( promis ! Very Happy )

Maintenant, entrons dans le vif des questions parce que je m’égare un peu là...

Mes modifications son mises en couleur dans la fiche.

Alors, les pouvoirs et ce que j'ai rajoutés:

Empathie :

En effet, bien que ce pouvoir soit pas constamment actif si je ne me concentre pas sur mes émotions et sur ce qui m'entoure, cela me fait parfois très mal quand de mauvaises choses surviennes, comme les morts provoqué par les pacificateurs. Je me sens alors très triste et me referme sur moi même en ayant l'impression de tomber dans un trou sans fond. Pour éviter ce genre de choses, j’essaie de m’occuper un maximum l'esprit, afin de ne penser à rien d'autre. Enfin, si je dois rajouter une chose sur mon talent d'empathie, je peut dire qu'après plusieurs essais, je sais à présent que mon pouvoir d'empathie ne peux pas influencer les autres gens et modifier leurs émotions et ressentir ceux des autres me fatigue et bien que non limité sur la durée, je ne m'en sert pas constamment.

Télékinésie : :

Je peux aussi déplacer des choses par la pensée en faisant de la télékinésie. Grâce à ce don, je peux pour le moment soulever et déplacer des objets à condition que je l'ai est en visuel et qui ne dépasses pas un totale de 15 kilos et d'une hauteurs maximales d'environ 1m30. En supposant que je soulève les charges et hauteurs maximale que je peux, je peux utiliser mon pouvoir durant une dizaine de minutes et dois ensuite me reposer durant 15 minutes avant de pouvoir le ré-utiliser. Mon pouvoir ne marche pas sur les êtres humain et je ne peux pas déplacer plus de trois objets au maximum, si le total ne dépasse pas mes limites mais, papa dit qu'un jour je pourrais si je m'entraine.

Télépathie :

Rajoutons à ça, mes capacités de télépathe qui ne me permette pas d’attaquer ou de contrôler des gens mais, avec lesquels je peux, en me concentrant sur un maximum de deux personnes à la fois, deviner leurs pensées, connaitre leurs secrets les moins enfouis et parler dans leur tête. Je peux aussi dresser des barrières pour défendre mon esprit. Par contre, ce dons bien qu’incroyable me fatigue énormément et je ne peux l'utiliser que l’espace d'une trentaines de secondes et j’hérite ensuite d'une bonne migraine et avant de réutiliser mon don j’attends au moins une bonnes dizaines de minutes. Avec ce pouvoir je peux communiquer avec des gens qui sont environ à une quarantaine de kilomètre de moi mais, à cette distance je ne peux pas lire leurs pensées profondes.

Projection astrale :

Et enfin, mon pouvoir le plus intéressant mais, aussi le plus limité et instable qu’il me reste, à savoir le fait que j'arrive à me projeter en dehors de mon corps parce qu'on nomme une projection astral. Ce pouvoir me permet de sortir de mon corps et de me déplacer sur une bonne distance d'environ quinze kilomètres. Je peux ainsi me déplacer à une vitesse qui trois fois plus rapide que la normal dans divers lieux et traverser les objets sans me soucier de la matière et de la gravité mais, pour le moment je n’arrive pas à interagir avec les objets, je peux uniquement parler au gens et en aucun cas combattre avec mon corps astral. Cela me rend quasiment invisible mais, au moindre gros stresse comme la peur ou l’inquiétude, je regagne mon corps en un instant et avant de recommencer l’opération je dois attendre une bonne demi heure et n'utiliser aucun pouvoirs durant ce temps. Quand je suis plutôt calme, je peux rester environ une heure hors de mon corps et mon pouvoir fonctionne aussi quand je dort en projetant ce que j'appelle un moi "rêve".

Maintenant, pour ce qui est du niveau de maitrise voici ce que je rajoute:

En effet, le stresse et mes émotions agisse beaucoup sur mes pouvoirs et en sont même la base principale. Par exemple, si je suis dans un moment de panique de peur ou d'incertitude, mes pouvoirs on tendance a n'en faire qu'a leurs têtes et à ce moment là, des petits objets se soulève parfois tous seul au tour de moi sans que je puisse contrôler les choses. Concernant ma projection Astral, elle ne fonctionne pas normalement quand je suis trop ému et parfois je quitte mon corps sans le vouloir pour un temps plus ou moins long et ma télépathie ne me permet alors que de crier dans l'esprit des personnes, sans comprendre réellement leur pensée et je leur provoque parfois un peu mal a la tête ou une impression d'inconfort qui s'en vas assez rapidement.

Voila pour les corrections ! Very Happy







Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:01

Ca m'a l'air très bien tout ça Very Happy Rajoute juste la zone d'action de son empathie et tu as ton premier avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:11

Voila qui est rajouté pour l'empathie: Very Happy

"percevoir les émotions des gens dans un périmètre d’une centaine de métrés ou jusqu’à une vingtaines de kilométrés s'il se passe quelques choses d’aussi grave que l’or des multiples morts causé par les purificateurs. "

Dans des cas de tragique accidents comme ça, Franklin ressent pendant un petit moment et sans le vouloir, l’émotion des gens en danger et au moment où ils rendes leur dernier souffle et la souffrance de l'entourage durant un bref moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:15

Et bien tu as ton premier avis positif, un modérateur passera sous peu pour le second tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:35

Un bienvenu officiel, et un second tour de modération ; c’est parti :
en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Projection Astrale : La projection astrale te permet-elle d’aller sur le plan astrale ?
  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Nez et bouche s’il te plait. Aussi, peux-tu donner sa taille et son poids en chiffre (en plus des qualificatifs déjà utilisés).
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Il manque ton avis sur la confrérie.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Argent de poche ou autre ?
  • Biographie : Les Mutés n’existent pas sur le forum, fais passer les FF en mutants. Insère des repères chronologiques (date de naissance, d’apparition des pouvoirs). Enfin, puisque son don d’Empathie lui a permis d’avoir conscience du massacre de Mutant Town en tant réel, j’aimerai que tu insère un passage parlant de cela, qui doit être plutôt traumatisant pour un jeune garçon.


Pas grand-chose à dire, une fiche que j’ai apprécié lire et modérer ; bientôt le second AP et la validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:27

Déjà, merci pour la bienvenu et votre rapidité de modération à vous deux, ensuite passons aux nouvelles réponses que j’ai inclus sur la ficheen couleur et don voici les citation de ce que j'ai ajouté et insérée entre les lignes Very Happy :


Projection Astrale :

"Ce pouvoir me permet de sortir de mon corps et de me déplacer sur un plan astral ou le monde m’apparait comme une feuille de papier que je peu survoler et sur une bonne distance d'environ quinze kilomètres. Je peux ainsi me déplacer à une vitesse qui trois fois plus rapide que la normal dans divers lieux et traverser les objets sans me soucier de la matière et de la gravité mais, pour le moment je n’arrive pas à interagir avec les objets, je peux uniquement parler au gens et en aucun cas combattre avec mon corps astral."

Apparence :

"je dois mesurer dans les 1m 30 pour un petit poids plume de trente kilos tous mouillé"

"Quand on voit mon visage plutôt pale et juvénile aux trais fins avec mon petit nez discret bien centrer dans mon visage et ma fine bouche pas très large"

Mental :

" cela ne veut pas dire que je défends les mauvais mutants comme ceux de la confrérie qui je pense ne respecte rien et se crois supérieurs aux autres mais"

Possessions :

"Mes parents m’envoies aussi régulièrement un peu d'argent et mon laissé un téléphone portable pour les appeler de temps en temps et je sais que si j’ai besoin de quelques choses je peu appeler ma tutrice qui est la copine de maman et une amie de la famille."

Biographie :

"Il faut déjà savoir que mes parents, possède également d'étranges dons, tous comme mon oncle et mon parrain, qui forme une famille très fusionnelle. Mais, je ne vais pas m'attarder sur ce passage qui n'ait pas ma vie, même si j'ai dû assumer les conséquences de leur capacités si spéciales et de leur gêne différent des simples humains, à savoir me retrouver avec des pouvoirs."

"le 2 Juin de l'an 2001, par une belle journée d'été."

"alors que j'étais âgé de deux ans, ma gouvernante"

"S'en est ensuite suivie une longue période où durant mon plus jeune âge dans une tranche situé entre mes sept et neuf ans, période ou mes pouvoirs on commencé à se révéler, mon père a tenté d'effacer mes pouvoirs mais, hélas sans résultats."

"à l’époque ou j'avais huit ans, j'ai fait un étrange rêve "

"Je me rappellerais toujours, une fois ou j’avais neuf ans, à cause de mon pouvoir d'empathie j'ai perçu un massacre organisé par des pacificateurs et ce jour j'ai cru que c'était moi qui mourait et j'ai commencé à maudire certain de mes pouvoirs que je ne savais pas gérer. Deux ans après, le soir ou j’ai eu mes onze ans et où je mangeais en famille, mes parents mon parlé de l'institue du professeur Xavier et des bonnes choses qu'il pouvait m'apporter."

Voila, modification effectué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:20

Pouvoir(s) :
[list][*]Description :
  • Projection Astrale : Alors le Plan Astral et le Plan Physique sont deux plans différents : sur le plan physique, ta projection astrale peut effectivement se déplacer de 15km (portée que tu as choisit) en ignorant les lois physique (car c’est un esprit). Cependant, le plan astral n’a pas grand-chose à voir avec le plan physique, il n’y a plus de décors ou autres si l’on ne décide pas qu’ils y sont. En gros, c’est un plan parallèle avec pour seul lien avec le monde physique les psychés des gens. Pour faire simple, ta projection astrale te permet de t’éloigner de 15km dans le monde physique ou d’aller sur le plan astral (si j’ai bien comprit ce que tu voulais dire).

Description Physique :
  • Apparence : Ok

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Possessions : donne-nous une idée de la somme
  • Biographie : l’Attaque des Purificateurs (tu as d’ailleurs mis pacificateurs) se déroule le 12 Janvier 2012, donc ton personnage ne peut pas intégrer l’Institution Xavier deux ans après, puisque nous suivons la chronologie réelle. Tu as fais un anachronisme. Si je puis me permettre une suggestion, c’est le fait que tu n’ai pas été capable de contrôler tes pouvoirs durant un évènement tel que Mutant Town qui peut pousser tes parents à t’envoyer à l’Institut, pour être sure que tu ne revive plus jamais cela.


Deux petits détails à régler et c’est bon ; si t’as besoin de mon aide, n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:54

Ok merci pour les explications et voici les modifications rajoutés: Very Happy

Projection Astrale :

A coté de ça, je peux également me déplacer dans un plan astral ou le monde m’apparait différemment , comme un rêve et ou personne ne peu me voir et la perception des choses est bien différente et je n'ai nul beosin de marcher pour me déplacer. Mais, me maintenir dans ce monde infini est une chose que je ne parviens pas à faire et c’est pourquoi je me déplace quasiment toujours avec mon don sur le plan normal et non astral.


Biographie :

Je me rappelle d'il y a quelques mois ou , à cause de mon pouvoir d'empathie j'ai perçu un massacre organisé par des purificateurs et ce jour j'ai cru que c'était moi qui mourait et j'ai commencé à maudire certain de mes pouvoirs que je ne savais pas gérer. C'est donc pourquoi le soir de mes onze ans et où je mangeais en famille, mes parents mon parlé de l'institue du professeur Xavier et des bonnes choses qu'il pouvait m'apporter.

Possessions :
Je reçoit une centaines de dollars par mois et qui me suffise largement, car en cas de gros budget ma tutrice est présent, si besoin.

Voila qui est fait! Very Happy



Dernière édition par Franklin Richards le Mar 12 Juin - 7:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

Oki, cela me va. Second Avis Positif ; Félicitations.
Un admin passera sous peu te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
Maiwenn Short


Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 33

Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:22

Franklin Richards ( Fiche terminé) Welc210
Félicitations, nouvel élève X-men Omega, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franklin Richards ( Fiche terminé) Empty
MessageSujet: Re: Franklin Richards ( Fiche terminé)   Franklin Richards ( Fiche terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin Richards ( Fiche terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Kyle Kenneth AKA Grudge [Ancienne Fiche en lifting] terminé
» l'accueil... (Franklin + Karma)
» Franklin benjamin Richards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: