X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:54


Affalé sur mon plumard, je mourrais littéralement de chaud. La température Londonienne avec son ciel plus que gris et ses pluies incessantes me manquaient en ce moment, mais je crois que le pire de la température était obtenue par lyon en France avec ses 34°. Je n'arrivai pas à croire que de telle température puisse existé, elle devrait être interdite. En ce mois d'août, j'étais prêt à partir au Groenland pour prendre un peu de fraicheur.

Le problème, je n'ai ni les moyens ni le courage pour me faire ce voyage. Après mettre lamenté sur mon pauvre sort que le soleil infligé à des milliers de personnes, je finis par me lever pour observer l'extérieur. Je ne pouvais pas sortir vêtu d'un unique short de bain. Mon regard fut attiré par l'étendu bleu azur du lac. Je mis quelques secondes avant de connecté qu'il y avait la présence d'un lac.

Donc, si on suit l'équation suivant : Lac=eau=fraicheur en plein été, je n'avais pas de raison de resté cloitrer dans ma chambre. J'attrapai rapidement un T-shirt et observa Madness et Era se préparé. Les deux jeune filles optèrent pour une légère tunique bleu caraïbes avec un petit chapeau pour se protéger le visage. Je souris quand elles se tournèrent gracieusement vers moi. Elles ressemblaient toutes les deux à des mannequins.

On se précipita alors vers la porte de la chambre puis vers la porte du manoir en courant avec la voix d'Era qui hurlait "On va faire trempette !!". La course effréné vers le lac me vida de toute mon énergie. Je m'arrêtai net en face du lac puis alla posai calmement les affaires près d'un arbre. Dans l'eau se trouvait déjà quelques enfants en train de rire. A l'égard, je vis un enfant blond nagé de manière solitaire. Voilà un mois que j'étais là, et je crois avoir déjà croisé cette tête blonde dans l'enceinte du bâtiment mais ou ? Là était le mystère.

Je fus tiré de mes pensées par Era qui semblait inquiète par la masse aqueuse. Vêtu d'un petit maillot une pièce, elle ressemblait à une petite fille terrorisé, Madness vint la rassuré en lui parlant doucement, Era finit par s'asseoir dans l'eau. Je sentis les regards des gens sur Madness uniquement vêtu d'un deux pièces noire. Elle s'installa tranquillement près de sa petite soeur pour la prendre dans ses bras et marché un peu. Je souris face à ce petit tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:37

-Vous me manquer déja, j'aimerais bien être avec vous pour les vacances......oui...oui je sais m'man...bisous à tous le monde...bye!

Franklin raccrocha le téléphone et essuya une larme qui avait commencé à couler sur ses joues. Il venait d'avoir ses parents au téléphone, cella lui avait fait énormément plaisir et il avait pu leur raconté beaucoup de choses, ça faisait deux mois qu'il était à l'institut et avait fait quelques rencontres intéressantes. Il avait aussi parler à ses parents des cours qu'il avait eu et avait pu leur dire combien il regrettait de ne pas être avec eux pour les vacances mis, il le savais très bien, sa famille était en voyage et en mission importante et lui, devait rester à l’institut, malgré le fait qu'il n y est pas de cours en ce moment. C'est ainssi que le jeune Franklin Richards raccrocha le téléphone de l'institut avec un certain pincement au cœur mais, tous de même heureux d’avoir eu un peu de nouvelles de sa famille. Bien évidement il avait évité de leur parler de sa rencontre avec Rachel, la jeune femme que le Franklin du futur lui avait demandé d’éviter, le gamin avait fini par comprendre que cette femme et lui était en couple dans un futur différent et chaotique qui n'aurait surement pas lieux. Le petit Franklin s 'était donc lié d'amitié avec la jeune femme qu'il voyait plutôt comme une grande sœur mais, au but de quelques temps il avait commencé à marqué une certaine distance avec cette femme qui sans le vouloir lui avait montré d’horrible image du futur.

Le jeune mutant se secoua la tête et décida de penser à quelque chose de bien pus heureux car ce n'était pas le moment d’être triste. Plusieurs élèves de sa classe don le petit Philippe qui était devenu son meilleur copain en très peu de temps, avaient prévu de se baigner dans le lac du Parc et Franklin avait été invité à se joindre à eux. Dans un premier temps, il avait refusé, ne se sentant pas très à l'aise au milieu d'un groupe, il avait donc prétexté devoir aider le Fauve parce qu'il était son assistant chose qui n'était aucunement un mensonge. Mais, hélas le professeur MCcoy s'était absenté et l'excuse de Franklin était tombé à l'eau et il avait donc accepté un peu à contre cœur, de suivre les autres gamins jus-qu au lac. Il s'était donc rendu dans sa chambre ou il avait enfilé un short de bain, pris une serviette et mis des claquettes, puis avait ensuite suivis le petit groupe dans le parc.

Arrivé devant le lac, Franklin arrêta et regarda ses camarades courir dans l'eau. Il n'était pas un grand nageur et plutôt du genre à s’assoir dans un coin à l'ombre et lire un bon gros roman mais, il s'était déjà rendu à la plage plusieurs fois avec sa famille et n'avait pas été déplus par les baignades. Franklin regardait Philippe, le petit africain qui lui faisait signe de les rejoindre. Le petit blondinet hésita un petit moment, puis se décida enfin a pauser sa serviette et à enlever son tee-shirt, il déposa ses affaires à coté de ses claquettes et commença à s’approcher de l'eau en trempant un orteil pour évaluer la température. Dehors, l'air était très chaud et par conséquent, la différence avec l'eau se faisait assez saisissante. Il marcha don lentement dans l'eau et au fur et a mesure qu'il s’enfonçait, il commençait à s'habituer à ce changement de température et il commença à nager du mieux qu'il pouvait vers ses camarades, en prenant soin d'avoir toujours pied.

Franklin s'amusa quelque temps à la balle, avec le petit groupe mais, il n'était vraiment pas doué et voyant que la petite troupe commençaient à chahuter, il décida de s’éloigner d'eux et se mis à nager tous seul dans son coin. Philippe voulu rester avec lui mais, Franklin lui demanda de rester avec les autres parce qu'il s'amuserait mieux avec eux et sans l’avouer, il préférait nager tous seul et être un peu tranquille car il n'avait pas trop l'habitude de jouer avec des enfants de son age.

Tendis qu'il essayait de nager, Franklin regardait en direction de la terre ferme et remarqua deux silhouettes un peu étrange qui se laissait flotter dans l'eau et l'une d’elle, la plus petite semblait le regarder. La fillette semblait avoir peur de l'eau et était réconforté par une jeune femme plus âgé qu'elle. En les regardant d'avantage, Franklin remarqua qu'elle étaient un peu étrange, comme perdu, peut être était-elle de nouvelles élèves. Étant un gamin très sympathique malgré sa timidité, Franklin décida de s’approcher des deux jeune femme pour leur parler un peu. Il nagea vers elles et tendit qu'il s 'approchait d'avantage, il essayait de capter leurs émotions avec son pouvoir d'empathie pour savoir s'il ne les dérangeait pas mais, étrangement il ne percevait rein, c'était comme si elles n'avait ni cœur, ni âme..

Franklin observa la femme la plus âgé qui portait l'autre en s’avançant d'avantage dans l'eau et quand il arriva à leur niveau, il ce stoppa et leur fit un grand sourire, il était intrigué par ses deux personnes qui de prés semblaient plutôt étrange mais, c'était un gamin respectueux et il ne se permettait pas de juger les gens sur leur apparence, d'au temps plus que dans l’institut, tous le monde étaient différent et c'était cette différence qui les rapprochaient temps.


- Heuu... bonjour, je...je m'appelle Franklin, vous étés nouvelles ici? Dit-il avec un peu de timidité, même s'il avait l'impression d'avoir déjà croisé c'est deux personnes à l'institut.

Le petit mutant, continuait de les regarder, en nageant un peu et remarqua que la plus vieille de deux, semblait être un peu sur la défensive en serrant l'autre fille dans les bras et reculait légèrement.

-Je vous fait peur? Il faut pas, moi aussi je suis nouveau, je suis ici depuis deux mois à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:34

Pour changer, rester à l’institut en plein été, avait ses inconvénients et ses avantages : tout d’abord, il fallait dire que rester loin de sa famille, qui était tranquillement installée en Italie, était une tache difficile, parce que clairement, les vacances estivales lui donnaient techniquement assez de temps pour aller les voir, mais il fallait y mettre le prix. Ensuite, il était vrai que la tranquillité des lieux était agréable a « subir », puisque les trois quarts des résidents ou élèves de l’institut étaient eux même partis en vacances. Samuele devait donc faire avec, et faire passer ses moments de plaisir au travers de parts sombres du tableau qui se projetait pour les mois à venir : le bien qui fait mal ? Oui on pouvait appeler ça ainsi.

Et quelle meilleure idée que d’aller faire un tour au lac pour se rafraichir ? Le jeune garçon était fatigué, épuisé, et suant au moindre effort, il était alors hors de question de s’entrainer, et de s’atteler a une tache ingrate : c’était pour ces raisons qu’il avait décidé qu’aujourd’hui serait une journée calme et agréable, et ce, même s’il était seul. Prenant alors une serviette, et vêtu d’un simple débardeur et d’un maillot, short, et court, il trimballait son sac avec à l’intérieur une crème solaire et le nécessaire de survie en milieu hostile : un Mp3 !

Marchant nonchalamment vers le lac, il avait déjà les écouteurs fixés dans ses oreilles, écoutant en boucle la même chanson, une chanson qui respirait le soleil, les vacances, et malgré la chaleur écrasante, il restait motivé pour la détente, devenue rare a cause des enseignements apportés a l’institut. Mais une fois arrivé à destination, une scène pour le moins étrange s’offrait devant ses yeux : il n’était pas seul ! Bon honnêtement là n’était pas le problème, puisqu’il y avait deux garçons, un plus jeune, bien plus jeune, et un autre un petit peu plus âgé que lui probablement. Mais ce qui attirait son attention, c’était le regroupement de deux fillettes, qu’il avait déjà croisé dans l’institut et qui pourtant ne faisaient pas partie de ses connaissances acquises.

Tournant sa tête en un mouvement panoramique, il ne pouvait faire que des suppositions : visiblement, il y en avait un qui était à l’ origine de ces étranges personnages, et même si l’idée de poupée lui donnait des frissons, il n’en restait pas moins curieux de savoir le pourquoi du comment. Il voyait déjà le garçon plus jeune s’approcher des deux filles qui se baignaient pour discuter, tout en installant sa serviette a quelques mètres de là où était posté le garçon un peu plus vieux, et en mettant ses lunettes de soleil, regardait la scène sans dire un mot, à part :

- Salut

Il y avait quelque chose qui se tramait ces deux filles n’étaient pas ce qu’elles semblaient être, et même si le détecteur de gène X de Samuele était actif, il ne savait pas exactement de quoi il retournait a cet instant précis. Tentant le tout pour le tout, et allongé sur le dos, torse nu, il pointa du doigt les deux petites filles en s’adressant au garçon un peu plus âgé :

- Ce sont les tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:07

Alors que Madness faisait un tour avec Era dans l'eau, je décidai de faire quelques brases subaquatiques pour me rafraichir. L'eau glacé me faisait un bien fou, je tournai la tête vers les deux jeunes filles qui marchaient tranquillement. Après mettre bien détendu, je remontai sur la rive du lac en secouant doucement la tête. Un jeune homme était installé près de l'arbre. Je vis Madnes et Era se faire accosté par l'enfant blond qui c'était séparé du groupe. Madness ne bougeait pas et Era ne poussait pas de cri, je déduis donc que mes deux créations étaient en sécurité.

En arrivant près de mes affaires, le jeune homme me regarda à travers ses lunettes de soleil. Il me salua sobrement, je lui répondis par un petit mouvement de tête. Mais ce qui suivit me surpris plus que de raison. En effet le jeune homme installé en position de bronzage pointa du doigt Era et Madness en me demandant :

- Ce sont les tiennes ?

Je frissonnai, comment... Comment il avait deviné ? Je tournai la tête vers lui. Le vert contre des verres teinté. J'aurais très bien pu partir en demandant à Madness de prendre Era pour rentrer, mais rien du tout. Il fallait que je m'habitue à ce que l'on découvre mon secret dans l'enceinte de l'institution Xavier. Je hochai doucement la tête.

-Oui... Elles sont à moi

Soudain, un gémissement assez fort me fit tourner la tête vers mes créations. Era était accroché à sa grande soeur comme une bouée. Elle gémissait doucement alors que Madness reculait doucement pour mieux attaqué la source de leurs ennuies. C'était le petit garçon blond qui c'était séparé de son groupe pour nager en solitaire, il tentait de ce montré aimable. Seulement voilà... Il ne voyait pas qu'il avait en face de lui une poupée très voire sur-protectrice envers sa petite soeur et son créateur.

Je vis Madness prendre appuie pour sauter et tenter de noyer le jeune garçon. Mais avant même qu'elle amorce son saut, ma voix retentit de manière dur et froide.

-Madness non !

La jeune fille se tourna vers moi en penchant la tête. Elle avait beau être en "autonomie" via une partie de mon subconscient, elle n'en restait pas moins obéissante face aux ordres directes que je lui donnaient. Elle me fixa avec incompréhension.

-Why ?

Je soupirai doucement. Le fait qu'elle utilise l'anglais londonien montré son incompréhension.

-C'est un enfant, il doit être à peine plus âgé que Maria. Tu vas t'en prendre à lui, il veut juste se montrait gentil avec toi et Era

Mad hocha la tête quand à Era, elle fixa le garçon blond avec ses grands yeux verts pâles. Elle réfléchit puis lui offrit un grand sourire.

-Excuse la, Madness est un peu possessive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:36

Franklin nageait toujours a coté des des deux jeune filles en leur parlant mais, elles ne semblaient pas vouloir lui répondre, elles étaient comme effrayé et la plus âgé des deux, regardait le gamin bizarrement, serrant l'autre comme un animal malade et sans défense. En les regardants d'un peu plus prêt, Franklin commençait à comprendre ce qui clochait chez ses deux jeune filles. Il n’arrivait pas à capter leur émotions, elle était bien vivante et bougeait et semblait même sur la défensive mais,elle n'avait pas de réel émotion, tous semblait fictif et c'était pour cette raison que le don d'empathie du gamin ne servait à rien du tous. En se rapprochant d'avantage d'eux, il remarqua aussi qu’elles n’affichaient aucune expression, c'est filles ressemblaient plus à des mannequins de vitrine qu'à autre chose. Franklin recula un peu, se trouvant soudainement moins rassuré, il était indécis et partagé entre l'idée de s'enfuir à la nage ou bien de rester et de voir ce qu'il se passerait s'il restait avec c’est drôles de créatures.

-Heuuu...je vous dérange je crois..je vais peu être vous laisser...

Mais, le petit blondinet n'eut pas vraiemetn le temps de bouger et en l'espace de quelques seconde, il aperçut la plus grande des deux qui le fixait et adoptait une posture un peu étrange, il remua un peu et elle commencée à s’élancer vers lui. A cet instant, Franklin maudissait sa curiosité et aurait préféré se trouver avec les autres gamins en train de s'amuser dans l'eau et chahuter, au lieu d’avoir décidé de nager dans son coin et de s’intéresser à ses drôles de jeune fille. Mais, c'était plus fort que lui, c'était un gamin curieux, qui aimait tous savoir et quand il voyait des personnes isolé, il ne pouvait pas s’empêcher de s'approcher d'eux, même si pourtant lui même aimait parfois être seul dans son coin et ne pas être dérangé, même s'il était bien trop gentil pour le reconnaitre et rejeté les gens qui lui tentait la main, comme beaucoup avait déjà fait pour lui, depuis qu’il était entré à l'institut, deux mois plutôt.

Au moment ou la poupée se lançait sur lui et qu'il eu pour simple reflex de mettre ses main devant son visage, la jeune femme s’arrêta net devant lui. Une voie venait de retentir à l’extérieur du lac et la poupée regardait l'homme qui avait parlé et qui les regardait. Elle hochait la tête et répondit à l'homme. Ce dernier s'adressa à Franklin pour excuser la poupée qui se nommait Madness. Cette dernière regardait l'homme qui lui parlait et le gamin regarda l'autre poupée, la plus petite qui le regardait et lui offrait un sourire, elle semblait bien moins apeuré que précédemment.

Franklin posa ensuit son regard vers l'homme qui s'adressait à lui et remarqua un autre jeune homme qui se trouvait prés de lui, sur une serviette. Le petit blondinet décida d'aller rejoindre c'est deux jeune homme car il était intrigué par cette histoire de poupée et il avait quelques questions a posé à celui qui l'avait sauvé et semblait connaitre les drôles de femmes. Avant de sortir de l'eau, Franklin s'adressa à Philippe qui nageait un peu plus loin, pour i dire qu’il sortait un peu de l'eau. Le gamin salua son copain et continua de jouer avec les autres enfants.

Franklin sortit de l'eau mais, au lieu de se diriger vers ses affaires, il se rendit directement au prêt des deux jeunes hommes, se demandant s'il étaient venu ensemble s’installer prés du lac.


-Bonjour! Je m’appelle Franklin, les drôles de filles qui sont dans l'eau, son avec vous?
Dit il en s'adressant aux deux mutants en même temps, tendit qu'il grelotait de froid.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:41

Devant la scène qui se déroulait devant ses yeux, Sam n’eut d’autre réaction que d’abaisser ses lunettes de soleil pour ne pas en rater une miette. Quelque chose clochait, il en était persuadé, et même s’il avait décelé l’origine de cette folle histoire, il n’en restait pas moins interloqué face a de telles capacités. Il avait même eu la confirmation du jeune homme, qui lui avait affirmé que les deux filles lui appartenaient et par conséquent il pouvait se concentrer sur la scène. Les deux filles étaient en train de s’en prendre au jeune blondinet qui s’était approché d’elles, et une fois l’histoire calmée, par leur propriétaire, les deux filles reprirent leur cheminement habituel. Il y avait de quoi glacer le sang a qui n’était pas au courant de cette histoire, et ce fut le cas pour le jeune garçon qui avait décidé de quitter la rive de l’eau pour s’approcher d’eux. Puis il posa la question fatidique, de savoir si elles étaient avec eux, alors tout naturellement et par automatisme, Sam pointa du doigt le jeune homme en s’adressant au petit garçon :

- Avec lui ! Moi je ne les connais pas…

Pui détournant son regard vers le jeune homme il ajouta, d’un ton neutre et calme :

- Eh oui, je détecte le gène X et parfois certains liens. J’ai procédé par élimination, et comme tout est possible à l’institut, je me suis dit : on sait jamais !

Il se releva sur ses coudes pour se mettre à l’aise et voir les deux garçons qui se trouvaient a présent près de lui. Il se mit à rire doucement parce qu’il savait que son don pouvait parfois rendre les situations gênantes, et le rire était le meilleur moyen de rassurer. Il laissa s’asseoir le jeune garçon en lui offrant un bout de sa serviette, en tapotant dessus à trois reprises, puis dit :

- Mais bon pas d’inquiétude, je ne critique pas je constate. C’est la première fois que je vois ce genre de pouvoirs, comment ca fonctionne ? C’est toi qui les as créées ?

Ce qui était bien a l’institut, c’était que l’on pouvait rencontrer toutes sortes de personnes, en passant d’un homme névrosé au plus doux des agneaux. Pour le coup c’était une rencontre intéressantes, et si le jeune garçon qu’il venait de rencontrer avait attiré son attention, c’était bien parce qu’il n’avait jamais vu de pouvoir de ce genre. Cela l’intéressait, et tout en prenant son bain de soleil, s’il pouvait en apprendre d’avantage sur les résidents de cet institut, il pouvait dire qu’il se coucherait moins bête. Mais un détail manquait probablement à la situation pour entamer une discussion :

- Au fait, je m’appelle Samuele, ou Sam pour ceux qui préfèrent !

Cela accompagné d’un clin d’œil amical, il avait tout fait pour mettre a l’aise ses interlocuteurs, après tout, c’était la moindre des choses après s’être incrusté sans préavis dans un sujet qui potentiellement n’était pas abordable en public.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:23

Après que Madness se soit détendu, le garçon blond se rapprocha de la rive en nageant rapidement. Madness regarda la jeune homme sortir avant de reprendre son petit tour avec Era. Cette dernière souriait en tapotant l'eau avec ses mains. Je soupirai doucement. Des teignes toutes les deux mais je les aiment quand même.

Mon attention revint quand le petit blond monta sur la rive en demandant :

-Bonjour! Je m’appelle Franklin, les drôles de filles qui sont dans l'eau, sont avec vous?

J'allais répondre quand le jeune homme qui avait deviner si les deux "drôles" de filles me prit de vitesse en me pointant du doigt en signalant qu'il ne les connaissait pas et qu'elles m'appartenaient entièrement. Je coulai alors vers lui un regard blasé et un poil intrigué. Il répondit immédiatement à la question muette que je devais posé dans mon regard.

- Eh oui, je détecte le gène X et parfois certains liens. J’ai procédé par élimination, et comme tout est possible à l’institut, je me suis dit : on sait jamais !

Il se redressa pour mieux nous regarder Franklin et moi. My god... Que devais-je répondre ? Ils allaient sans doute me prendre pour un dingue. Après tout, un homme qui se balade avec deux poupées étaient plutôt intriguant. Aussi bien par leurs apparence que par leur nature même. QUe dire ? Que faire ? Je fus tiré de mes pensées en entendant la voix du jeune homme qui avait deviné.

- Mais bon pas d’inquiétude, je ne critique pas je constate. C’est la première fois que je vois ce genre de pouvoirs, comment ca fonctionne ? C’est toi qui les as créées ? Au fait, je m’appelle Samuele, ou Sam pour ceux qui préfèrent !

Houlà... Voilà une grosse vague de question. Le tout accompagné d'un clin d'oeil amical. Je pris une inspiration avant de répondre. Expliqué mon pouvoir était compliqué et à la fois si simple, il suffit de trouver les bon mots et de passer sous silence certaines choses, rien de plus simple... En théorie !! Je finis par répondre aux questions des deux garçons.

-Par où commencer... Je m'appelle Noct et ses jeunes filles sont avec moi...

Un silence puis je me repris.

-Enfin avec moi... Elles sont à moi. Je suis... comment dire ? Leur créateur voilà. Je les ai créer toutes les deux. Je peux contrôlé les poupées que j'ai créé à l'ancienne par la pensée mais dans leur cas... On va dire qu'elles sont en autonomies... Bien qu'elles n'ont rien d'informatique...

En effet, Era et Mad étaient les seules qui avaient une "personnalité", même si elle est basé sur le modèle de mes soeurs disparues. Era me fit un grand signe dans l'eau alors que sa soeur l'observait comme si c'était son bébé.

-Elles puissent leurs énergies dans mon subconscient alors que les autres je dois tout imaginé pour qu'elles bougent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:06

Franklin reprenait son souffle doucement, après avoir nagé un peu rapidement, non pas qu'il eu été effrayé par les poupées au points de prendre la poudre escampette mais, c'était plutôt qu'il n’était pas un très bon nageur, ni même un sportif et il n'avait pas trop l'habitude de faire ce genre d'effort. En sortant de l'eau, le gamin s'était dirigé directement vers les deux jeunes adultes qui se trouvaient installer sur des serviettes. Il ne faisait aucun doutes à Franklin que c'est deux personnes étaient des élèves de l’école, même s'il ne les connaissait pas vraiment. Après tous, il y avait tellement d’élève différent dans cette école et il était arrivé depuis peu, ainsi, il profitait des vacances pour faire connaissances et vaincre un peu sa timidité.

Le petit blondinet regardait le jeune homme qui était tout-fous allongé et qui venait de lui dire qu'il n’avait rien à voir avec l’autre et ses deux étranges jeune filles. Les deux mutants s'étaient donc installé cote à cote, sans réel but et semblaient avoir commencé une discutions. Le gamin se contenta d’écouter parler les deux mutants et les écoutait avec intention quand il parlaient de leur pouvoirs, après s’être présentés. C'était une habitude chez Franklin, quand des gens parlaient, il les laissait toujours finir leur conversation mais, ne se montrait pas moins attentif et de plus, il aimait vraiment découvrir les pouvoirs des gens. Depuis qu'il était à l’institut, il en avait découvert une multitudes et se demandait encore combien de mutants peuplaient la planète. Le monde était si grand, il y avait temps de pays et il se demandait même si un jours les mutants ne seraient pas plus nombreux que les autres personnes. Avec tous les gens qui se cachaient, il était bien dur de faire une estimation correct.

Tendis que Noct parlait de ses créations, Franklin se retournait vers les deux poupée qui au loin, se trouvaient toujours dans l'eau. C'était vraiment étrange, les deux jeune filles lui avaient parus bien réel et semblaient avoir effectivement un propre arbitre et pourtant elles n'étaient que des créations. Le petit blondinet ne ressentait aucun émotions en elle et quand il se concentrait d'avantage, c’était les émotions de Noct qu'il ressentait. C'était vraiment étrange, le jeune mutant semblait pouvoir faire ce qu'il voulait des poupes et Franklin se demandait ce qu'il se passerais si il leur demandait d’attaquer. Ne préférant pas poser la question, il décida de s’intéresser à Samuel qui venait gentiment de lui proposer de s'assoir sur sa serviette.


- Merci, c 'est gentil, comment marche ton pouvoir exactement, est ce que tu arrive à voir mes pouvoirs?

Franklin, en s’installant se demandait également si le mutant détecterait ses pouvoirs qu'il avait bloqué grâce à son esprit quelques années plutôt. Il possedait autre fois le don d’altérer la réalité et de voir l'avenir mais, il arrivait réussi à les bloquer dans son esprit car bien trop dangereux et incontrôlables. A présent, il ne pouvait plus les utiliser mais, était toujours enfouis en lui. Après son interrogation , le gamin regarda un moment à l’horizon, ne sachant pas trop quoi dire de plus et se contentant d’écouter puis, il se leva soudainement et courus chercher ses affaires. Il s’installa alors sur sa propre serviette, remis son tee shirt et commença à fouiller dans son sac. Il en sortit un paquet de gâteaux au chocolat. Il ouvrit le paquet et le tendis au deux mutants en souriant.

-Vous en voulez? Heu...Noct, est ce qu'elle peuvent venir manger des gâteaux aussi?

Sans attendre de réponse, Franklin, appela les deux jeune filles, oubliant un moment qu'elle n’était que des poupées. En faite, il n'en avait pas grand chose à faire car elle lui paraissait bien réel, malgré leur drôle de visage.

-Venez manger des gâteaux ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:45

Laissant arriver le jeune garçon près de lui, il écoutait attentivement les informations que l’autre mutant lui racontait. A première vue, son pouvoir semblait être complexe, mais cela ne l’étonnait pas : Samuele ne comptait plus vraiment le nombre de pouvoirs qu’il avait trouvé bizarres, dans le sens compliqués et originaux. Il fallait dire qu’avec ses capacités, il avait plutôt intérêt à s’informer sur ce qui l’entourait, dans le cas d’un besoin potentiel de copie de pouvoir, il valait mieux savoir à quoi s’attendre. A la suite de sa présentation et de son explication, Samuele ajouta :

- Enchanté. C’est la première fois que je rencontre quelqu’un avec un pouvoir comme ca, tu dois être une perle rare. Enfin je veux dire, doit pas y’en avoir des masses des gars qui ont les mêmes capacités que toi.

Lorsque soudainement le jeune garçon lui posa des questions sur ses propres pouvoirs. Samuele avait l’habitude, alors nonchalamment il tourna la tête en sa direction pour l’écouter tout en prévoyant de lui répondre, sans que cela semble compliqué : à vrai dire, ses pouvoirs étaient simples dans la forme, mais dans le fond, c’était assez complexe… mais après tout, cela ne regardait que lui, l’essentiel étant les effets que ses pouvoirs montraient aux yeux des autres.

- En fait, je suis comme un radar a mutant dans les 100m environnants. Je ne peux pas savoir exactement quel type de pouvoir, ni quel niveau possède telle ou telle personne, mais je détecte la présence de son gène X.

Face aux têtes de ses deux nouveaux amis, potentiellement douteux sur l’explication (Parfois, certains ne comprenaient rien, il fallait le dire), il enchaina pour éviter toute incompréhension :

- En clair, je possède plusieurs pouvoirs, tous basés sur le gène X, le mien et celui des autres. Donc je peux le détecter, et le contrôler, soit en altérant le votre par exemple, dans ce cas vous verrez vos pouvoirs diminuer ou augmenter, soit en altérant le mien qui pourra par exemple se synchroniser avec le votre, dans ce cas je deviens un copieur de pouvoir temporaire.

Laissant échapper un rire nerveux, en repensant a toutes les frasques qu’il avait du cacher ou réparer a cause de ces pouvoirs, il se disait qu’il valait mieux en rester la sur ses pouvoirs. C’était comme dire à quelqu’un qu’on rencontrait pour la première fois, qu’on avait besoin de faire caca. Ca ne se faisait pas, du moins, Samuele pensait prendre trop de place dans la discussion, puisque tout risquait de tourner autour de lui. Alors pour changer de sujet, il s’intéressa au jeune garçon qui appelait les deux poupées pour les inviter à manger et il lui dit sans la moindre retenue :

- Toi par exemple. Je détecte quelque chose d’assez spécial sur ton gène X, comme quelque chose de bridé, ou de caché. Tu dois avoir un pouvoir latent ou un potentiel inexploré, je me trompe ?

Bon il fallait l’admettre, en parlant ainsi il avait de quoi donner quelques sueurs froides à tous ceux qui ne le connaissaient pas vraiment. Un peu comme un voyant qui annonçait des choses véridiques a un client n’y croyant pas vraiment. Mais c’était surtout pour porter l’attention sur d’autres sujets, peut être que les choses allaient être bien accueillie, peut être qu’au contraire… il allait trop loin. Pour le savoir, il s’était dit qu’il n’avait qu’à tenter, la suite ferait le reste. Il se tourna a nouveau vers le fameux « Noct » et ajouta a nouveau :

- Elles mangent tes poupées ? J’imaginais plutôt que leur nourriture était plutôt l’énergie qu’elles puisaient dans ton subconscient. Enfin… je me posais la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:59

Devant la question du garçon, Samuele répondit de manière maladroite, son pouvoir devait être tout aussi à expliqué que le mien. D'après ce que je compris, Le jeune homme pouvait influencer le gène mutant d'un autre ou copier le dit pouvoir durant quelques instant. Après l'explication, le jeune Franklin se tourna vers mes deux poupées.

-Vous en voulez? Heu...Noct, est ce qu'elle peuvent venir manger des gâteaux aussi? Venez manger des gâteaux ! !

Era lui offrit un grand sourire avant d’inciter sa soeur à revenir près du bord pour nous rejoindre. Je soupirai doucement, elles sont si innocentes... Era se précipita vers Franklin qui tenait les gâteaux, Madness s'intalla tranquillement près de moi. Les regards de certains élèves qui observaient la jeune fille en deux pièces noirs furent rapidement détournaient en croisant mon regard glacial. Non mais ho ! Pas touche !

- Elles mangent tes poupées ? J’imaginais plutôt que leur nourriture était plutôt l’énergie qu’elles puisaient dans ton subconscient. Enfin… je me posais la question.

Je souris doucement en regardant Madness et Era, cette dernière était fasciné par les cheveux blond de Franklin. Au bout de quelques minutes, elle s'assit près de l'enfant.

-Et bien, elles se nourrissent seulement de mon énergie. Mais elles connaissent le gout des choses comme du chocolat via mon esprit. N'est-ce pas Era ?
-Miam, j'adore le chocolat...
-Heureusement pour moi, elles ne sont pas trop gourmande.

Je leur souris mais Madness était encore sur le qui-vive. Je soupirai en la voyant ainsi. Un sifflement se fit entendre, la jeune fille se retourna et regarda les deux jeunes qui semblaient ravis d'avoir eu son attention.

-Si j'étais vous messieurs, faîtes attention à la castration qui risque de vous arrivez si vous foutez pas le camps.

Les deux garçons pâlirent avant de partir, elle se retourna vers moi en souriant, Era tentait vainement de ne pas rire. Je pris ma tête dans mes mains, Madness et la délicatesse des relations humaines.

-Pardonnez là, elle est un peu impulsive.

Madness pencha la tête sur le côté et reporta son attention sur les deux garçons.

-Je m'appelle Madness et voici ma petite soeur Era

Era sourit et se rapprocha de moi pour s’installer sur mes jambes en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:02

Franklin était toujours assis prés des deux jeunes hommes et observait les poupées qui se trouvaient toujours au loin. Il savait à présent que les deux étranges créatures n'étaient pas humaines et appartenaient à un homme qui avait le don de les contrôler, un pouvoir bien étrange et que l'enfant trouvait assez sympathique. C'est un pouvoir très utile pour être sur d’avoir toujours de la compagnie et Franklin se mis un moment à envier se pouvoir qui lui permettrait de se sentir loin seul et parfois mieux compris. En effet, l’incompréhension était une chose à la quel il était régulièrement confronté et les derniers jours à l’institua n'avaient pas été des plus agréables. Penser à la compagnie qu'il pourrait avoir fit aussitôt resurgir Rachel dans les pensés de Franklin qui malgré le fait qu'il jugeait bon de prendre quelques distances avec la jeune femme, regrettait un peu de l'avoir laissé seul et se demandait s'il ne devait pas lui présenter des excuses, elle le mettait et le jeune Ernest encore plus.

Franklin sortit de ses pensées quand il entendit Noct parler à Samuel, le jeune homme se tournant ensuite vers le gamin pour répondre à son interrogation. Les explications de Samuel bien qu’un peu confuse, était très claire pour Franklin qui comprenait tous à fait ou il voulait en venir. Le petit blondinet après avoir décortiquer les explications, recula de quelques pas, il se sentait en confiance au prêt des deux jeunes hommes mais, il avait quelques appréhension sur le pouvoir de Samuel quand ce dernier mentionna le fait qu'il puisse amplifier les pouvoirs et s'en approprier. De plus, il avait compris que Franklin possedait des pouvoirs cachés et ce dernier faisait tous pour les contenir et même s'il avait dressé un bouclier psychique impénétrable, il n'était pas à l’abri d’une rechute. De plus, si un mutant venait à contrôler les pouvoirs de Franklin, la catastrophe pourrait être des plus tragique. L'un des pouvoir que Franklin était parvenu à bloqué était ça capacité a altérer la réalité et il n'avait aucune envie de voir revenir ce pouvoir. S'apercevant qu'il avait reculé de quelques mètres, Franklin se rapprocha tous de même et s'adressa à Samuel.


- tu..tu a raison, j'ai des pouvoirs qui son bloqué grâce à mon esprit mais, il son trop dangereux et je ne veux pas qu'on me les prennes, ça pourrait être dangereux.

Franklin baisa la tête en esperant ne pas avoir offenser Samuel en pensant que ce dernier aurait pu s'amuser à voler ses pouvoirs. Bien heureusement, le sujet fut vite détourné quand les poupées débarquèrent prés d'eux. Elle pouvaient donc manger et ressentir des émotions même si en finalité c'étaient celles de Noct, leur créateur. Franklin sourit à la plus petite des poupées qui venait de s’installer prêt de lui et semblait captiver par ses cheveux. La plus grande se présenta et présenta ensuite sa petite sœur. Bien que non humaines, les deux fille donnaient vraiement l'impression de l’être et quand la plus grande se défendit au prêt d'autres élevés qui venaient de la siffler, Franklin compris qu'elles avaient du caractère.

- Enchanté, moi je m'appelle Franklin, je suis élèves depuis pas très longtemps dans l’école.

Franklin regarda une à une les création de Noct et s’adressa à elles avec une certaine timidité.

- Est ce que vous aller à l’école?

De temps à autres et au fil des discutions, Franklin dévisageait sans le vouloir Samuel en se demandant si ce dernier cherchait ou non à lui copier ses pouvoirs. Depuis cette discutions, le gamin n'était pas très alaise, même s'il savait qu le jeune homme ne voulait pas lui faire de mal. Après la discutions, Franklin décida qu'il était temps pour lui de partir et de regagner l’intérieur de l'institut.

- Je vais vous laisser, je suis content de vous avoir rencontré, à bientot!

Puis Franklin rassembla ses affaires et partit.

[RP terminé ici pour moi.]

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Empty
MessageSujet: Re: Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)   Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux poupées et trois garçons (Franklin Richards + Samuele Lupo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: