X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:42

Il était dans les environs de 2h00 du mat, son sommeil était perturber. Johan était dans une pièce sombre, dans un long labyrinthe. Il courait encore et encore, il semblait fuir quelque chose. Il courrait, prenait à droite, puis à gauche, puis tout droit, puis encore tout droit, à gauche, à droite. Il s'essouflait, il sprintait, chaque paroie semblait de plus en plus lointaine, de plus en plus proche à la fois. Il fini par arriver à un cul de sac. Il palpa le mur essayant de casser le mur ou de trouver une sorte de passage secret, rien n'y fit, il paniquait et finalement comprit qu'il n'avait plus aucune issue, no way out comme disent les americains. Une silhouette noire et familière s'approcha, ce monstre sanguinaire que Johan redoutait tant, déjà le noir qui l'entourait vint lui provoquer un frisson qui lui parcourut l'echigne. Cette bête au crocs acéré et au griffes meurtriéres, ce visage remplit de haine et de méchanceté ... Johan le connaissait par coeur. Inexorablement, ce monstre plus grand que Johan s'approcha . C'était bien plus qu'une bête, c'était un concentré de méchanceté, un concentré de haine. Nombreuse légende ont circulé sur son sujet, sur cet bête qui ferait trembler le diable en personne ...

Au moment où cet animal sans coeur s'approcha pour lui arracher le coeur, il se réveilla en sursaut et en sueur. C'était pas passer loin, d'ailleurs il remercia le ciel de s'être réveiller, sous la colère et la peur il aurait pu délivrer le minotaure et il aurait fait un petit massacre. Il s'étira et se cogna la tête a une branche... c'est alors qu'il se souvint qu'il était dans un arbre, dans son arbre juste devant l'institut. Il bailla et descendit de l'arbre, visiblement, le minotaure n'était pas content de ce réveil trop matinal pour lui, en effet il était prêt de 2 h du matin et le minotaure avait du sommeil a récupéré.

*Laisse moi deviner, t'as encore fait ce rêve où tu étais traqué par un
panda dans un labyrinthe*


*Oui, ces bêtes là je les hais, ce sont des sales bêtes ...*

*Allez je suis là pleure pas, mais pourquoi tu te lèves au fait ?*

*Je vais boire un peu d'eau de pluie filtré ça va me requinquer*

Il s'avança jusqu'à la salle à manger et va ouvrir le frigo, OUFF son verre d'eau de pluie n'avait pas bouger de place ! Il vérifia que personne n'ait piégé son verre puis il le but cul sec, cela faisait du bien un peu d'eau de pluie pour se remettre les idées en place. Il s'assoit sur une chaise et regarde le plafond. Tout était si nouveau, cela lui semblait bizarre d'être dans un lieu inconnu si loin de sa mère. C'était la première fois qu'il s'éloignait autant de sa famille et sa première journée a été mouvementé. Il fut tiré de sa rêverie par quelque chose, il se retourna vivement et fit face à ...


Dernière édition par Johan Cabella le Jeu 14 Juin - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34

Ma 1 ère nuit à l' institut

Ma première journée à l'institut à été plutôt stressante pour moi parce que j'ai vue beaucoup de personnes qui mon un peu déstabilisé, de l'enfance à l'adulte qui possèdes des pouvoirs extraordinaires et certains semble être très à l'aise avec leurs dons et en ont même fait une force, tendis que d'autre semble en faire un simple amusement. Dans cette école, tous semble être prétexte à utiliser c'est pouvoirs et même si certains semble un peu en retrait, tous comme moi, l'ambiance y est plutôt agréable et conviviale. Pour ma part, j'ai passé la journée un peu dans mon coin, comme j'ai pour habitude de le faire quand je ne connais personne. J'ai toujours du mal à bien m'intégrer et malgré le fait qu'ici les gens soient comme moi, je ne m'y sens pas très à l'aise pour le moment. Habituellement, j'aime rester dans mon coin, à bouquiner ou à tenter de bricoler des petits truc à droite et à gauche mais, là je n'ai plus mes repères et je ne sais pas trop vers qui aller ou que dire.

J'ai tous de même été très bien accueillit par deux femmes très sympathiques et qui ont sue me rassurer dès mon arrivée. Elles m'ont ensuite laissé m'imprégner des lieux, après une bref visite de l'établissement et quelques explications du règlement. Maintenant que la journée est terminée et après avoir pris un repas, où plutôt mâchouillé un morceau de pain et de fromage, parce que j'avais l'appétit coupé par l'anxiété, je me suis rendu dans ma chambre qui pour le moment n'est occupée que par deux autres garçons pas très causant ou qui préfère rester entre eux. Il faut dire que ma réponse à leurs questions n'a été que de simples signe de tête et un désintéressement de ma part. Je n'ai pas fait exprès, je suis comme ça, un peu dans mon monde et pas très intéressé par les gamins de mon âge mais, je vais essayer de faire des efforts.
Pour le moment, je suis là, en train de mettre mon pyjama rayé et de rouler mes chaussettes en boule dans mes chaussures, en me disant que moi, je devrais aussi arrêter de me mettre en boule et de m'ouvrir plus au autres. j'en viens a me demander si venir dans cette école était vraiment le bon choix et si j'étais differents des autres? t si je ne m’habituait jamais? Et si mes autres pouvoirs revenaient un jours, que ferais-je? Temps de questions qui me tortures le cerveau et qui me tiennes éveillé.

Je regarde le réveille et constatent qu'il est bien tard et que je ne dort pas, je me dit que je pourrais peu être aller me promener dans l’école, après tous je ne ferais rien de mal et en sortirais pas à l’extérieur. Oui mais, si quelqu’un me voyait et me capturait ou me faisait du mal, oui ! , je suis un peu paranoïaque sur les bords et obéissant au point que je me dit qu'il ne faut pas que je fasse ça, surtout qu'il n’est pas vraiment autorisé à un enfant de mon âge de se balader à cette heure, seul dans les couloirs. Je renonce finalement à mon escapade nocturne et me déicide à me mettre au lit en ayant une pensée pour ma famille car c’est bien la première fois que je dors loin de mes proches. Généralement mon oncle ou mon parrain reste à la maison quand mes parents son absent. ou bien ma gouvernante un peu coincé mais, je j’aime quand même beaucoup. En pensant à ma famille et à ma nouvelle vie à l’institut, je m'endort enfin.

Il est environ 2h00 du matin quand je sort de mon corps sans vraiment le vouloir, avec mon pouvoir de projection Astral et regarde le réveil puis mon corps qui est endormit. Je déicide donc de me laisser dormir et de partir explorer un peu l'institut. Généralement quand je me projette de mon corps, je ne le fait pas très longtemps et pas pour rien mais, là je suis endormis et comme souvent, mon corps astral se réveille et je me retrouve ainsi à me balader alors que mon enveloppe charnelle continu de dormir. N'ayant pas trop de destination en tête, je me décide a vagabonder un peu, en me déplaçant entre le murs et traversant le planché pour m'apercevoir que je suis arrivé dans le réfectoire, devant la porte de ce qui semble être la salle à manger.

J'ouvre un peu plus mon esprit et surtout mes oreilles et nulle besoin de pouvoir pour constater qu’il y a du mouvement dans la pièce à coté et ne courant pas grand chose dans mon corps astral et mon corps étant en train de dormir, j’éprouve ainsi moins de stresse et donc moins de risque de regagner mon corps à vive allure, je me décide à traverser la porte et a pénétrer dans la salle à manger où je constate qu’un homme plutôt grand, c’est installé sur chaise et semble pensif. Je approche de lui et il ne m’entent pas, étant donné que tel un nuage, je me déplace sans le moindre bruit. Je ne peux pas déplacer d'objet dans mon état actuel et à cause de mon manque d’expérience mais, je peux tout de fois parler, m'exprimer et m’installer à coté de cette homme. Je suis généralement un peu moins timide quand je sais que mon vrai corps est en sécurité. Je positionne donc derrière cette homme en me demandant s'il ne vas pas être un peu effrayé de voir un enfant avec une apparence un peu transparente l’accoster. Je porte toujours mon pyjama et pas de chaussure étant donné que je dormais mais, quand je suis en projection astral je n’éprouve aucun sensation au contact de mes pied sur le sol et on peu me voir mais, mes couleurs son moins vive et ma voix est plus faible. je décide donc de approcher d'avantage et au moment ou l’homme fait volte face, j'esquisse quelque pas en arrière pour ensuite me rapprocher en voyant que c’est homme n'a pas l'air bien méchant.


Heuuu...bonjour monsieur, j’espère que je ne vous ai pas fait peur. Je m’appelle Franklin, j’arrivais pas a dormir alors... enfin! Si! Mon corps, lui il dort dans ma chambre mais, moi je suis là. Vous faite quoi ici monsieur? Vous étés un professeur? Vous voulez que je parte? Moi je suis nouveau et je ne sais pas trop à qui parler.

Sur c'est derniers mots, je baisse timidement la tête pour finalement la relever mais, avec toujours une certaine hésitation parce que je viens de me rendre comte que je me livre à un inconnu et qu'il voulait peu être être seul.

A l'étage, dans mon lit, mon corps dors toujours mais, mon esprit est belle et bien dans cette salle à manger, devant cette individu.









Dernière édition par Franklin Richards le Ven 15 Juin - 9:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:32

Johan regarda l'apparition, il ne put réprimé un sursaut en le voyant car il ne l'avait pas vu arrivé. Il se dit que finalement, il se sentait bien ici, les gens était bizarre comme lui ... du moins d'un point de vue pouvoir, après niveau look et mental, je crois que Johan est indétronable toute compétition confondu. En effet, même si ce gamin ressemblait a un fantome dans son pyjama rayé, c'était rien comparé au pyjama que portait Johan. Un caleçon orange fluo qui allait du genou jusqu'au bas du nombril, lui aussi était pied nu et il était torse nu au naturel malgré l'heure avancé de la nuit. Johan inspecta le petit et il vit tout de suite qu'il n'était pas rassuré, bon en même temps quand on connaissait Minos on pouvait se demander si c'était une bonne chose qu'un petit vienne lui parler, il pourrait prendre exemple sur lui et là ça serait une catastrophe. Avoir un Johan dans un institut ça va, en avoir deux c'est le cataclysme, Hiroshima, la fin du monde, un seisme de magnitude 300, un méganova, un ... bon j'arrête. Bref, tout ça pour dire que Johan était habillé en caleçon orange en plein milieu de la nuit, un verre d'eau de pluie filtré à la main. Il fit une place au petit homme et il l'entendit parler.

"Heuuu...bonjour monsieur, j’espère que je ne vous ai pas fait peur. Je m’appelle Franklin, j’arrivais pas a dormir alors... enfin! Si! Mon corps, lui il dort dans ma chambre mais, moi je suis là. Vous faite quoi ici monsieur? Vous étés un professeur? Vous voulez que je parte? Moi je suis nouveau et je ne sais pas trop à qui parler."

Il fit non de la tête et l'écouta attentivement essayant malgré l'heure avancé ainsi que sa fatigue, de mémorisé les infos qu'il lui donnait. Johan s'étira de tout son long, bon il faisait bien 1m87, une taille assez importante comparé a l'enfant, mais il fit ça si doucement que ça n'aurait effrayé personne. Il sortit du frigo deux verres d'eau de pluie filtrée et en tendit un au petit homme. Il s'installa ensuite sur la chaise, les jambes écarté contre le dossier de la chaise et fini par prendre la parole d'un ton calme et posé

*Il a pas l'air en forme ce petit ... il flippe ... j'aime ça ..*

"*Mino ! T'as donc aucune pitié ?*

*La pitié ? C'est quoi ? C'est encore un de tes concepts stupide
d'Hippie ?*


"Relax, il est 2h00 du matin je tourne au ralentit là, alors si j'ai bien compris t'es un résident ici, tu t'appelles Benjamin euh non Franklin, tu dors mais t'es ici quand même ... ça par contre ya un truc que j'ai pas compris... t'es somnambule ou un truc du genre ? Et pour répondre à tes question, je ne suis pas un prof, ta présence ne me dérange pas et ce que je fais ici bah je me bois de l'eau de pluie filtrée ça m'aide à me remettre les idées au clair ..."

Il enchaina ces phrases avec une certaines vitesse, ni trop rapide pour ne pas avoir le sentiment de l'agressé, ni trop lentement pour pas paraitre trop endormit. Il avait énoncé les réponses que Franklin désiraient tout en prenant soin de ne pas trop en dire non plus. Bah oui quoi, vous vous attendiez réellement à voir Johan parler de ces cauchemards de Panda ? On le prend assez pour un fou comme ça, inutile d'en rajouter ! Vint alors une explication digne de faire jouir Jean Claude Van Dam.

"Non parce que tu vois, l'eau, c'est notre élément tu vois. L'homme est né sur terre, la planéte au 2/3 remplit d'eau, et nous on est composé a 75% d'eau tu vois, donc si l'eau de ton corps est pas naturel, tu seras pas naturel et tout. Respect natural life, and natural life will respect You, Respecte la nature vie, et la nature vie te respectera (Oui la faute de syntaxe est faite exprès). L'eau de pluie c'est naturel, et le naturel c'est bon, quand yaura plus d'eau sur la planéte, nous restera que l'eau de pluie !"

Une pensée très creuse ... trop creuse sans doute. Il entama son verre et tendit l'autre verre à Franklin. C'était plus pour nouer la conversation qu'autre chose, en temps normal il ne partage pas son eau de pluie filtrée. Mais là, le gamin lui paraissait tellement perdu qu'il se dit que ça serait sa bonne action de la semaine, et puis ça fera toujours un contact de plus dans cet immense institut qui est remplit de mutant inconnu et sans doute plus puissant que Johan, sauf peut être si le minotaure s'en méle mais ça, Johan ne veut même pas y penser, s'il dort dehors, c'est pour évité que le minotaure ne blesse quelqu'un s'il venait à se réveiller pendant lui nuit pour X raison. On lui a assuré qu'il pouvait dormir tranquil, mais dormir dans un établissement clos sans rien de naturel, c'était contraire à l'idéologie de Johan. Il préférait flaner dehors, dormir dans les arbres, se nettoyer comme les phacochère en se roulant dans la boue puis en rinçant le tout dans la marre. Il fini par ajouter d'un ton plus calme

"Appelle moi Johan au fait, t'es nouveau ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:57

Je me tiens toujours devant l'homme au drôle de pyjama et qui était en train de s’étirer de tous son long comme un grand félin le ferait. Je suis plutôt ravis d’apprendre que je ne l'ai pas effrayé, car c'est souvent ce qu’il se produit quand je me balade dans ma forme astral. Je me rappel d'un soir ou j'avais été invité chez l'un de mes rare copain de classe, ce dernier fêtait son anniversaire et avais jugé nécessaire de m'inviter, car il connaissait mes dons et semblait conserver mon secret. Du moins, c'est ce que j’avais cru parce qu'en réalité il c'était servit de l'invitation pour que je montre mes pouvoirs à ses vrai ami. Ce jour, on s'étaient enfermé dans sa chambre et il m'avait menacer de dévoiler mon secret à tous le monde si je ne monterais pas mon pouvoir à ses copains. J’ai donc obéit et à peine étais-je sortit de mon corps que tous le monde s'étaient enfuis en courant et depuis ce jour, j'ai décidé de ne plus faire confiance aux enfants de mon âge qui ne vois en mes pouvoirs qu’un amusement alors que c'est quelques choses de bien plus important et parfois non sans conséquence.

Je ressors de mes pensées qui ont tendances à me chagriner ,bien qu’heureusement certains moments de ma vie on été très agréable et joyeux grâce a ma famille. je ne suis pas un petit Caliméro et je ne veux en aucun cas que l'on me considéré ainsi, mémé si mon visage n’est pas toujours des plus joyeux. Je regarde ensuite l'homme qui agit avec moi très naturellement et sans me juger, peu être parce qu'il a aussi des dons, sinon il ne serait pas dans cette institut, je pense. il se dirige ensuite vers le frigo et en sort deux verres et cette à ce moment que je baisse un peu honteusement la tête sans parler, parce que je suis dans ma forme astral et je ne peux rien tenir en main dans cette état. Je me dit qu'en faisant ainsi, je prend une fois de plus des distances avec les gens parce que je me retrouve à l’écart de tous. L'homme ne semble né en moins pas offensé et retourne s'assoir avant de s'adresser de nouveau à moi. Je le laisse parler, il parle beaucoup et bien que ses dernières paroles puisse ressembler à de la science, je constate qu'il dit un peu n'importe quoi et ce n'est certainement pas avec lu que je pourrais parler de science ou autres choses intelligentes qui me passionne. Je me décide tous de même à lui répondre car il est temps que je me montre un peu sociable, surtout que ce jeune homme a l'air plutôt agréable et dénué de violence et en prime il c’est présenté à moi, je détecte quand même lui une petite part de mystère qui m'intrigue un peu.

"En faite, je ne suis pas somnambule, c’est mon pouvoir, je peux sortir de mon corps par projection astral, c' est le nom donné à un phénomène qui consiste par des techniques de relaxation, à extraire son énergie astrale hors de son corps, afin de mouvoir sa conscience dans d'autres dimensions de l'espace et du temps. Mais, moi je sors de mon corps sans changer de dimensions. C’est juste que je ne peux rien toucher ni être touché quand je suis en forme astral. Vous comprenez?"

Sans m'en rendre compte, une fois de plus j'ai joué les petits génies et je ne suis pas sûr que cette homme a vraiment compris ou je voulais en venir, d'au temps qu'une fois de plus, il me propose un verre d'eau. J’espère juste ne pas lui donner l'impression de frimer avec ma science alors que je fais cela naturellement.

"Heuuu.. attendez! Bouger pas hein? Je vais revenir avec mon vrai corps."

C'est homme ma mis suffisamment en confiance pour ne pas que je me sente en danger et de plus, dans cette école on ma assuré que j’étais en sécurité et que je pouvais faire confiance au gens, d'avantage que dans le monde extérieur. De plus, je ne peux pas rester éternellement dans cette état. Sans dire un mot de plus, je fait un petit sourire à Johan et je disparais d'un coup pour me retrouver en un instant sur mon lit et je me réveil avec un petit mal de crane. Je reste un moment assis et quand la pièce cesse de tourner, je sors de mon lit, mets un gilet et j’enfile mes pantoufles avec de très beaux motifs des Simpsons et je quitte furtivement la chambre et commence à me diriger dans les couloirs, dans le but de rejoindre Johan dans la salle à manger, en esperant ne pas me perdre car cette fois ci je ne pourrais pas traverser les murs ou le planché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:25

"En faite, je ne suis pas somnambule, c’est mon pouvoir, je peux sortir de mon corps par projection astral, c' est le nom donné à un phénomène qui consiste par des techniques de relaxation, à extraire son énergie astrale hors de son corps, afin de mouvoir sa conscience dans d'autres dimensions de l'espace et du temps. Mais, moi je sors de mon corps sans changer de dimensions. C’est juste que je ne peux rien toucher ni être touché quand je suis en forme astral. Vous comprenez?"

Alors deux solutions s'offre à lui, soit il était en train de rêver qu'Einstein avait investit le corps d'un gamin de 11 ans, soit ce petit avait un QI doublement supérieur à celui de Johan, dans les deux cas, Johan s'était prit une sacré tarte dans sa poire.Le petit homme semblait loin d'être idiot, ma première réaction fut un regard ovino-ferroviaire. Vous savez ce genre de regard que l'on jette à un touriste japonais qui se croit dans son pays a te parler en japonais à la même vitesse qu'un geek qui tappe sur son ordinateur. Que dire de plus ? Pour lui ce qui venait de dire c'était l'équivalent d'une équation compliqué face à laquel il serait dans l'incompréhension totale (Illustration). D'ailleurs, il se demande encore pourquoi il a essayé de jouer sur l'intelligence alors que c'est son point faible, heureusement que son minotaure était là pour relever le niveau. C'était assez frustrant pour Johan de se dire qu'un gamin qui a 7 ans de moins que lui est capable de le moucher sur un sujet. Bon ça aurait traité d'écologie ça aurait été différent mais là ce sujet sur la science, pour johan, c'était pire que de parler avec un prix nobel. Il resta un moment vexé puis finalement l'esprit du minotaure vint le titiller encore plus

*t'en as pas marre de te faire moucher par tout le monde ? C'est un gamin, sort lui une formule que t'as apprise ... Tu dois bien connaitre une formule non ?*

"Euh ... oui Wingardium Leviosa ..." dit il a l'intention du jeune homme présent en face de lui.

*MAIS QUEL ABRUTI !*

Bon niveau crédibilité, il avait perdu une bataile ... voir même la guerre ... voir même tout ce qu'il avait à ce niveau. En plus de la honte qu'il venait de se tapper, le minotaure en rajouter une couche intérieurement, le traitant d'abruti, de crétin congénital et bien d'autre insulte que je n'évoquerais pas pour ne pas choquer les plus jeunes. Heureusement, il ne surenchérit pas et me fit même un petit sourire, de la pitié ou bien seulement du mépris ...

"Heuuu.. attendez! Bouger pas hein? Je vais revenir avec mon vrai corps."

Puis d'un coup, il disparu laissant Johan seul avec ses deux verres d'eau de pluie filtrée. Il regarda aux alentours, sous la table, sous sa chaise, dans le frigo sans rien comprendre. L'écolo resta un moment avant de comprendre, qu'entendait il par "mon vrai corps" ? Si ça se trouve, Johan avait abusé de substance hallucinogéne et il aurait en fait parler à un mur ! Oui pour Johan ça n'en faisait aucun doute ! Il n'était que le pur produit de son imagination, ce qui voudrait dire qu'il était capable de concevoir quelqu'un d'aussi intelligent par la pensée, autrement dit qu'il était intelligent ! Il sentit son égo gonflé, pour une fois que son intelligence lui était utile ! Il but cul sec son verre d'eau filtrée et se dit que finalement les bien fait d'une alimentation saine et équilibré porté ses fruits et que finalement ça lui procurait un corps d'athléte et un esprit d'Ein.... mais il fut coupé dans son propre éloge quand l'enfant revint dans un corps matériel cette fois. Il tomba de très haut pour le coup mais n'en fit rien paraitre pour ne pas mettre le petit mal à l'aise, il préféra engagela conversation sur autre chose, toujours en lui tendant son verre d'eau filtrée

"Tu va voir, c'est bizarre la première fois mais au final ça rend presque accroc !"

Il lui fit un grand sourire et nettoya son verre dans le lavabo. Il détestait ça ! Lavé un verre avec un produit industriel fabriqué en chine par des petits enfants qui sont exposés a des produits chimiques sans protection. En plus toutes ces bulles faites artificiellement et cette acide utilisé pour détruire les bactéries présentes sur le verre lui donné une envie de vomir. Il se posa même la question pourquoi l'homme contemporain le faisait alors que l'homme préhistorique ne faisait jamais la plonge ! Et oui, heureusement a des questions idiotes par moment, y a que Johan pour croire qu'il existait des assiettes à l'époque. Il guetta sa réaction face au verre d'eau filtrée, le goût était pas terrible, mais c'était naturel et sans aucun pesticide ou autre. Après qu'il ait bu son verre, il se mit à le questionné

"Alors ça fait combien de temps que t'es ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:19

Je me dirige dans les couloirs assis facilement jusqu’à un embranchement où je me demande quelle direction prendre. Le sens de l'orientation n’est pas trop mon truc et dans ces cas là, mes pouvoirs ne me servent a rien parce que ma télépathie n’est pas assez expérimenté pour détecter les gens, j’aurais ainsi pu retrouver mon compagnon de nuit. Je me dirige donc un peu au hasard et comme le hasard fait toujours bien les choses, en quelques instants je me retrouve devant l'escalier et je sais donc que je ne suis pas perdu dans les couloirs. Je décent prudemment l'escalier en me demandant quelle sanction je pouvais bien risquer a me balader ainsi a une heure pareil. Il e semble pas y avoir de surveillant dans les couloirs et aucun bruit non plus, à croire qu’ici tous le monde a le sommeil plutôt lourd. Une fois en bas des marches, je me dirige jusqu’à un croisement où je prend la direction des cuisines et de la salle à manger. Je me retrouve donc comme précédemment devant cette porte que cette fois ci je pousse de mes mains pour constaté avec soulagement que l'homme n’est pas partit se coucher et qu'il est toujours réveillé.

J'ai a peine le temps de rentrer dans la pièce que Johan me tant de nouveau son verre d'eau que je peux cette foi, accepté avec plaisir. Je ne suis pas très fan de l'eau et je préfère généralement un bon Coca mais, je ne veux pas contrarier cette homme un peu étrange mais, qui semble être plutôt patient avec moi et même enclin à discuter a une heure si tardive. Je me demande quand même ce qu'il pouvait bien faire ici, sans doute la même chose que moi, errer tel un fantôme et visiter les pièces de l’institut durant la nuit. J'accepte donc le verre d'eau et en bois une petite gorgé avant d’aller m’installer a la table en posant le verre prés de moi. Je n'ai pas très soif mais, plutôt un peu faim et je me demande si prendre à manger dans le frigo serais du vol ou non?

Alors que je m’apprête a me relever, Johan viens se poster devant moi après avoir lavé son verre et commence à me demander depuis combien de temps je me trouve dans cette école. J'en conclus donc qu'il est nouveau ou bien qu'il ne connais peu être pas tous le monde dans cette institut. J'en viens à me demander combien de monde peu bien pouvoir conter l’école. Jusqu’à maintenant je n'ai pas fréquenté beaucoup de mutants parce que mes parents on tendance à me garder à la maison pour ma sécurité. Je fini par sortir de mes pensées en portant mon regard sur Johan pour répondre enfin à sa question avant qu'il me prenne pour un fou qui passe son temps à rêver.

"Je suis ici depuis cette après midi, donc à cette heure depuis hier. J'ai pas parler beaucoup de gens pour l'instant parce que je suis un peu timide quand il y a plein de monde. Et vous? vous étés ici depuis longtemps? Vous semblez bien connaitre cette salle à manger, vous y venez souvent la nuit?"


A la fin de ma question, j’écoute Johan me parler, tendis que je me dirige vers le lavabo pour me remplir un nouveau verre d'eau et je prend ensuit une banane dans la corbeille de fruit, prés du frigo. Je me dit que si elle est a disposition c'est qu'on peu se servir. Je mange mon fruit tous en continuant d’écouter et d'observer Johan quand soudain me viens une profonde envie de sonder son esprit. Quand je suis arrivé je me suis déjà permis cela sur la femme qui ma accueilli et me suis rendu compte que je n’aurais pas du le faire mais, cette fois c’est différent, j'ai le sentiment que je ne trouverais pas grand chose dans la tête de ce brave homme et mon intrusion ne sera que bref et discrète et je ferais en sorte de ne pas lui dire ce que j'ai fait.

Je jette ma peau de banane dans une poubelle puis, tous en tenant mon verre d'eau en main je me concentre sur Johan et au bout d'un petit instant je pénètre son esprit. Étant donné que j’ai utilisé mon pouvoir de projection astral environ une demi heure avant, j'ai du reprendre un peu de force avant d'utiliser d'autre dons mais, maintenant je peux en user et au moment ou je li les pensées de Johan qui semble fatigué et par conséquent laisse son esprit vagabonder, une peur monte en moi et sans rien dire de plus et sans m'en rendre compte, je lâche mon verre qui se brise au sol et je recule de quelques pas jusqu’à' à me retrouvé bloqué, dos au mur et a ce moment je regrette d’être venu de mon propre corps, dans cette pièce. L'homme qui me paissait des plus sympathique renferme en lui quelques choses de terrible et d'inimaginable. Je me laisse tomber le long du mur et commence à trembler.

"Ne..ne me tue pas, j'ai rien fait, je ne voulais pas voir que tu étais un monstre au fond de toi..."

Généralement, je réfléchis plus et ne juge pas ainsi les gens mais, mon manque d’expérience ne m'a pas permis d'en savoir plus sur ce que renferme l’âme de cette homme et par conséquent seul la peur s'en part de moi, je ne suis qu’un enfant et même si parfois mon intelligence est bien supérieur aux autres gamins, je ne suis pas encore un adulte. Je regrette vraiment d'avoir utilisé ma télépathie et je me promet que si je ne me fait pas dévorer, jarretterais de sonder ainsi les gens pour ne pas découvrir de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:22


Trop chaud… Trop énervé ou trop… enfin bon… bref, quand il pensait à une certaine personne, il avait après du mal à dormir…. Le résultat ? Il tournait et retournait dans son lit, exaspérant au passage le pauvre lupin aux sens exacerbés qui partageait sa chambre.

« Désolé, vieux… je… je vais faire un tour, rendors toi, c’est rien »… Un bon bol d’air frais.. Ou un bol de chocolat, tiens, plutôt…
Il avait la dalle. Et en règle générale, ça le calmait.. Euh… a tous les niveaux… Les derniers jours avaient plutôt été prolixes en nouveautés, concernant les arrivées à l’institut. Il s’en était rendu compte, mais il avait lui aussi des journées qui étaient devenues un peu plus chargées. Certains cours de son cursus avaient démarrés, les entrainements étaient plus fréquent, sans parler du temps qu’il passait à la bibliothèque pour ingurgiter des connaissances, toujours pour dompter son satané pouvoir… Parfois, il enviait certains mutants qui avaient des dons plus maitrisés. Parfois seulement, parce que, quant il arrivait à faire ce que vraiment il souhaitait, c’était enivrant.

Billy se retrouva rapidement en survet dans le couloir. Ne sachant pas trop ce qu’il voulait faire, à part que de toutes façons, ça passerait par la case « cuisine », il prit son temps. Il aimait bien, parfois, regarder par la fenêtre du bout du couloir, d’où il pouvait apercevoir une bonne partie du parc. La lumière de la lune était un peu faiblarde, mais suffisante pour que la nuit soit belle, comme elle savait l’être parfois. Il se sentit apaisé. C’était une habitude qu’il avait prise de son coturne lupin, et qu’il trouvait agréable. Une façon de se calmer, sans avoir besoin d’un excipient visuel autre que le ciel étoilé. Bon, parfois, par temps pourris, c’était pas aussi efficace, pour sur. Haussant les épaules à sa remarque mentale, Wiccan se retourna, pour se diriger vers la cuisine.

C’est alors qu’il aperçu une drôle de lueur, mouvante. Un peu interloqué, sourcils froncés, il mit quelques secondes avant de décider d’en apprendre plus sur la source de cette lumière. A pas feutrés, il suivit donc la source lumineuse, de loin, au cas où. Il croyait distinguer une sorte de silhouette entourée d’un léger halo, comme flottante. Une sorte de fantôme ? Allons donc, il avait passé l’âge de croire à ces idioties.
S’approchant doucement, il entendit clairement deux voix discutter dans la pièce. Donc le « fantôme » était surement un mutant, qui devait être capable de passer à travers les murs. Un passe muraille moderne. Cool. Il allait se présenter lorsqu’il fut surpris par la silhouette qui passa à toute vitesse vers le dortoir, sans l’apercevoir apparemment… La, il ne savait pas quoi faire… Il allait se diriger vers l’autre protagoniste, quand l’enfant, car c’était bien un enfant, revint, en chair et en os… Hmm.. donc ce n’était pas vraiment un don de passe muraille. Intéressant. Mais, plus surprenant encore, c’était un enfant ! Precoce , ce mutant. Ses propres dons n’étaient pas apparus si tôt.. Ou alors il n’en avait pas eut conscience.

« hello la compagnie ! » fit-il, pas du tout au courant du « drame » qui se jouait à cet instant précis, et débarquant comme un éléphant dans un magasin de porcelaine.
« euh… je gêne ? Je tombe mal ? » Dmeanda-til, gêné, passant sa main derrière sa nuque, comme à son habitude. Ses yeux indigos, encore un peu endormis, fixaient tour à tour le gamin et le jeune homme dans la piece. Il ne connaissait ni l'un ni l'autre, autre preuvre qu'il devait sérieusement songer à augmenter sa sociabilité au sein de l'institut

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:39

"Je suis ici depuis cette après midi, donc à cette heure depuis hier. J'ai pas parler beaucoup de gens pour l'instant parce que je suis un peu timide quand il y a plein de monde. Et vous? vous étés ici depuis longtemps? Vous semblez bien connaitre cette salle à manger, vous y venez souvent la nuit?"

Il soupira, lui aussi était un nouvel arrivant et il ne savait pas vraiment comment réagir dans de tel circonstance. Lui dire bienvenue malgré le fait qu'il en était au même stade que lui ou bien ne rien dire de plus pertinent. En plus il n'eut pas réellement le temps de répondre, Franklin était bien plus qu'un simple somnanbule aggravé. Il semblait se retiré très loin, comme si quelque chose l'avait effrayé. Son style n'était pourtant pas si moche que ça ? Bon ça pouvait faire peur à plus d'une personne. Puis finalement il comprit pourquoi il avait peur. Il est capable de lire les pensées, et pas n'importe lesquels. Ce pauvre malheureux est tombé sur le minotaure. Il a dut voir ce minotaure assoifé de sang, enchainé, tel Prométhée sur son rocher. Ce monstre interdimentionnel attend inexorablement son heure ... qu'est ce que tu veux ? Je peux pas le cacher à un télépathe ... Il ne pourra pas le contrôler via sa télépathie par contre c'est vrai que sentir une telle puissance, avec une telle haine, rage
et bien d'autre choses tout aussi sympathique


"Ne..ne me tue pas, j'ai rien fait, je ne voulais pas voir que tu étais un monstre au fond de toi..."

Un monstre ? Il le regarda avec un air triste. Une larme passa le long de sa joue. Combien de fois s'était il répété ça ? C'est un supplice que d'entrendre ça de nouveau, surtout de la part d'un mutant. Il était donc si monstrueux que ça ? Johan n'avait jamais demandé à abrité un monstre sanguinaire. Si seulement il n'avait pas touché à cette satanée pierre ! Il n'aurait pas subit cette ... possession. Il sembla triste, cette tristesse était tellement explicite que Franklin pouvait aisément lire dans ses pensées. Il se leva et attrapa Franklin par les épaules, il ouvrit son esprit et se remémora tout ce qui s'était passé avec le minotaure en insistant précisément sur le fait qu'il le contrôle a peu près tant qu'il ne s'énerve pas, que Johan est tout l'inverse et que ce qu'il a dit, il se l'était remémoré plusieurs fois.

"Je ne tue personne, tué me répugne ... quant a mon "monstre" il n'est pas si méchant que ça ... Il déteste juste les regards méchants envers lui ... et ces propos de ce genre là aurait causé ton arrêt de mort ... je ne suis pas comme lui ... je suis tout sauf comme lui. Il est pas si méchant que ça , juste incompris."

Il soupire et retourne s'assoir, visiblement blasé, et pour rajouté une couche, un inconnu arriva à ce moment là.

« hello la compagnie ! euh… je gêne ? Je tombe mal ? »

"Mais non mais non, assied toi, on vient de finir ... n'est ce pas ?"

Il resta un moment a faire tourner son verre d'eau de pluie filtrée, visiblement freiner dans son élan de gentilesse habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:57

[HRp: désolé si ça peu être perturbant mais, je n’écris plus à la première personne, j’ai décidé d’écrire à la troisième personne, je pense que ce sera plus agréable à lire pour les gens]


Le jeune Franklin Richard était toujours assis dans un coin de la pièce, le long du mur et commençait a sangloter, ce qu'il avait vue dans l'esprit du jeune homme était très inquiétant et semblait très dangereux. A cette instant, le gamin regrettait d’être sortit de son lit et en venait à se demander si venir dans cette institut avait réellement été une bonne idée. On ne l'avait pas forcé à venir, sa famille et une amie de sa mère lui avaient juste conseillé cette école et il en avait pris lui même le choix final. A son arrivé, Franklin avait trouvé l’accueil très agréable et ses compagnons de chambres putto sympathique bien que distant, tous comme lui. Mais, maintenant qu'il se trouvait dans cette salle à manger, devant cette homme qui renfermait une entité incroyable, le jeune garçon regrettait un peu sa décision et s'il ne se faisait pas dévorer, il devrait réfléchir un peu à la situation et se demander s'il avait vraiment la maturité pour intégrer l’institut Xavier. Ce n'était encore qu’un gamin et malgré son intelligence certaine, il appréciait toujours la compagnie de ses parents et la protection que pouvait lui apporté sa famille.

Au bout d'un moment où le silence se voulait pesant, Franklin, malgré ça peur, osa lever un peu la tête et croisa le regard de Johan et l'espace d'un instant, il crut apercevoir une larme couler sur la joue du jeune homme et à ce moment là, beaucoup de question venaient à l’esprit du petit blondinet. Il se demandait dans un premier temps s'il n’avait pas fait de la peine et blessé un homme qui était un mutant, tout comme lui et avec des pouvoirs qui ne devait pas toujours êtres facile à gérer. Franklin se demanda également si cette peine n'était pas un regret, du fait qu'il allait dévorer un innocent. Enfin, une dernière question venait à l’esprit de Franky et concernait l’institue, il se demandait pourquoi une école si reconnu par les mutants, habitait des gens si dangereux et ce qu'il pourrait se passer s i tous le monde perdait le contrôle.

Que voulais vraiment Johan Cabella et qu'était-il? La réponse survint assez rapidement lorsque le jeune homme qui avait pris un air bien sérieux et loin de ce qu'il avait affiché quand Franklin l'avait rencontré au début, s’approcha de lui et le remis debout. A cette instant, Franklin avait envies de crier et de se sauver mais, il était comme tétanisé, d'une part par la peur et de l'autre par ce qu'il pouvait percevoir dans le cœur de l'homme qui semblait prêt à se livrer à lui et tentait de le convaincre de sa gentillesse. Le jeune garçon ferma un moment les yeux et tenta de lire de nouveau dans l’esprit de Johan mais, à cause du stress et du fait qu'il avait utilisé précédemment sa projection astral, qui l’avait affaiblit, il lui était incapable d'utiliser de nouveau son don de télépathie et ne parvins qu'a capter les émotions de l'homme, grâce à son pouvoir d'empathie qui marchait assez facilement bien que parfois difficile à déchiffrer.

Franklin soupira un grand coup en constatant que celui qui l’avait effrayé disait la vérité et ne semblait pas dangereux et parfaitement sous contrôle. A ce moment là, le jeune télépathe se sentait un peu stupide et honteux d'avoir ainsi jugé un homme qu'il ne connait pas. Franky était dans cette école pour apprendre à canaliser ses pouvoirs et à vivre avec des gens comme lui parce qu'il en avait mare d’être jugé par tous le monde et s'était pourtant ce qu'il venait lui même de faire avec Johan.


-Je...Je vous demande pardon..je n’avais pas a dire ça sur vous, vous étés comme moi, un mutant et du bon coté.

Franklin essuya ses larmes et au moment ou il allait se rapprocher de Johan pour tenter de s'excuser d'avantage de sa stupidité, un autre jeune homme entra dans la pièce. Sans lui avoir parlé, Franklin avait croisé ce jeune homme dans les couloirs, un peu plutôt dans la journée et peu après qu'il sois arrivé à l’institut mais, il ignorait son nom. Les gens semblaient apparemment avoir pour habitude de se promener la nuit dans les couloirs et cette fois, Franklin se dit qu'il n’essayerais pas de lire dans les pensées de ce jeune homme car il y avait des secret qu'il était préférable de ne pas connaitre. Le petit blondinet se contenta donc de se présenter avant d'aller s'asseoir à la table en faisant un petit sourire honteux à Johan.


-Bonjour, moi c'est Franklin, je suis nouveau dans l’école et je te présente Johan, est ce que l'un d 'entre vous peux me faire un truc à manger?

Franklin qui pourtant n'était pas trop du genre à demander quoi que ce soit, racontait à cette instant, un peu n'importe quoi mais, il était tellement gêné qu'il voulait détendre un peu l’atmosphère et n'était pas contre grignoter un petit morceau. D'au temps que maintenait qu'il était dans son vrai corps, il pouvait interagir normalement avec les choses et au diner il n’avait pas manger grand chose. Comme pour appuyer ses pensées, son ventre se mis à gargouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Élève à l'Institut Alpha
Wiccan


Messages : 120
Date d'inscription : 01/04/2012

Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12


Visiblement, il y avait une sorte de passif entre les deux jeunes gens présents dans la pièce. Le gamin avait l’air très intelligent. Billy le voyait au regard pétillant du jeune garçon, il ne se trompait pas souvent sur ce genre d’indices. Il deviendrait surement brillant, pour peu que cette intelligence soit stimulée dans le bons sens. Les choses étant ce qu’elles sont, il était donc au bon endroit pour que ce soit effectivement le cas. IL était toutefois très jeune pour être ici. Sans trop savoir pourquoi, William s’était mis en tête que les pouvoirs mutants apparaissaient bien plus tard. En tout cas, pour lui, ce fut le cas. Ce devait être une drôle de responsabilité que d’avoir ces dons à cet âge la. Il ne lui demanderait pas ce qu’ils pouvaient être, il en avait eut un apperçu un peu plus tôt. Il pouvait visiblement jouer au poltergeist, ce qui était plutôt cool.

Quant à l’autre, il paraissait très étrange. Une sorte de rage contenue par ce jeune homme filtrait alors qu’il parlait, sur un ton plutôt calme, et indiquait tranquillement que l’altercation, si toutefois elle avait eut lieu, était bel et bien finie à présent. Comme il l’enjoignait à s’assoir, Billy sourit, pas décidé à remuer la merde, et plutôt heureux de voir que les tensions étaient apaisées. Il farfouilla dans le frigo, trouva du lait, qu’il ne tarda pas à mixer avec du chocolat, ce qui le calmerait pour cette nuit… Il se demanda avec curiosité ce que pouvait être le don de ce garçon, mais il le laisserait le dévoiler si toutefois il en avait envie.

Il sursauta alors que le gamin se présentait, demandant un truc à manger. « Oh, pardon. Moi c’est William. Ou Billy. Désolé, je suis parfois perdu dans mes pensées.. » Tu parles… C’est surtout que tu penses à un type en particulier, hein ?. « À manger ? hmm.. pas de problème… ». Billy farfouilla donc de nouveau dans le frigo, y trouva tout ce dont il avait besoin. Il se rappela instantanément une recette que lui faisait sa mère alors qu’il habitait encore chez elle. Un truc pas compliqué à refaire, même pour lui.. Faisant une sorte de pate avec du chocolat, de la farine et du lait, il roula de petits morceaux avec des amandes et de la noix de coco râpées, formant des petits rochers avec. Il les mit au congélateur 5 minutes, avant d’inviter les jeunes hommes à les manger.

« Voila, monsieur est servis » indiqua t il, avec les yeux pétillant, au jeune Franklin.
« Alors ? Ça fait combien de temps que vous êtes la ? J’veux dire. A l’institut ? Je passe tellement de temps dans les bouquins et les cours que je ne connais pas trop les gens ici. Faut que je me rattrape. ». Il enfourna un rocher, et une nouvelle rasade de lait. Ça faisait souvent rire son frère, qui l’appellait « le chat ». Il lui manquait un peu… Enfin… Il y avait vraiment de quoi s’occuper ici.

« zavez déjà été en salle des dangers ? C’est super, mais c’est flippant ». Il avait tout de même des doutes, surtout pour Franklin, mais un prof avait pu décider de l’entrainer. Il devait avoir dans les douzes ans, quelque chose comme ça… Ses parents devaient lui manquer, et eux… Quel drôle de décision tout de même… ça ne devait pas être simple de laisser filer son gosse comme ça…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:57

Le petit moment de tension étant passé, Franklin était désormais installé à table, à la droite de Johan, qui jouait avec son verre d'eau. Tous en regardant le jeune homme qui renfermait un bien étrange pouvoir, il se rémora ce qu'il avait vue en sondant l’esprit de Johan. L'homme renfermait en lui une entité très puissante, qui avait eu vite fait d'effrayer le gamin mais, maintenant et avec un peu de recul, Franklin trouvait qu'il avait eu une réaction ridicule. Si Johan était quelqu’un de mauvais, il l'aurait déjà attaqué depuis très longtemps et il ne serais pas avec lui, assis à cette table. De plus, il avait trouvé les bon mots pour rassurer le gamin qui à présent avait un peu honte d'avoir eu aussi peur et espérait que le jeune homme ne lui en tenait pas rigueur. Cela aurait été parfaitement légitime, d’ailleurs sur le visage de Johan, Franklin avait pu lire un certain regret, comme s'il s excusait pour quelque chose qu'il n'avait rien fait. Personne n’avait demandé au jeune mutant de lire dans l'esprit des gens et en finalité, il estimait avoir reçu une bonne leçon.

Franklin sortit de ses pensée en regardant l'autre jeune homme qui était arrivé et qui était en train de se servir dans le frigo. Il semblait particulièrement alaise et alors que Franklin commençait à se questionner sur cette élève, ce dernier fini par se présenter et à la grande joie du petit blondinet, il accepta même de préparer à mangé. Il semblait savoir ce qu'il faisait et tendis qu'il faisait sa petite préparation, Franklin reposa son regard sur Johan et lui fit un petit sourire pour finalement lui renouveler discrètement ses excuses même si le jeune homme ne paraissait pas trop offensé et il semblait un peu perdu dans ses pensées. Franklin se pencha prêt de lui pour lui parler.


- Encore pardon d'avoir lue dans vos pensées, je recommencerais plus et désolé d'avoir cru que vous étier un monstre..

Franklin se redressa ensuite et fut émerveillé par la nourriture que lui déposa William devant le nez, cela avait l'air très bon et bien préparé. Il remercia le jeune homme et commença à manger silencieusement cette délicieuse préparation. Tendis qu'il mangeait avec appétit, le gamin écouta William parler et s’interroger sur leur présence dans cette institut. Franklin n'était dans cette institut que depuis une journée et n'avait pas encore croisé beaucoup de monde, même s'il avait trouvé l’accueil très sympathique et celle qui s'était présenté comme sa tutrice dans cette école était une femme formidable et attentionné. D'ailleurs, l'autre femme à la peau métallique qui l'avait accueillit était aussi très sympathique. Franklin reprit un rocher et s'adressa tour à tour à William et à Johan en proposant un gâteaux à ce dernier.

-Je suis arrivé cette après midi, c'est Karma qui sera ma tutrice dans l’école, pour l’instant je ne connais pas trop les gens qui vives ici. Les cours son bien? Moi j'aime bien étudier aussi, par contre la salle des danger, personne ne m'en a parlé pour l'instant, c'est quoi? Un endroit où on punis les élèves? Demanda Franklin en se demandant pourquoi William trouvait-il un tel endroit si amusant. Et vous Johan? vous êtes élève aussi?

Franklin resta ensuite un petit moment installé en faisant la conversation avec les deux jeune hommes. Au bout d'un moment, il consulta l'horloge qui était dans la pièce et décida qu’il était temps pour lui de remonter dans sa chambre, il ne voulait pas de problème et se demandait s’il avait vraiment le droit de se balader dans l’institut la nuit. Ne voulant pas faire mauvaise impression pour sa première journée, le gamin salua les deux mutants en les remerciant pour leur compagnie puis, quitta la pièce et se rendit jusqu’à sa chambre ou il marcha silencieusement pour ne pas réveiller ses camarades de chambre qui dormaient. Il s'allongea ensuite sur le lit et ferma rapidement les yeux en remerciant le ciel de lui accorder cette vie à l’institut, parce qu'il avait vraiment l'impression d’être dans son élément et avec des gens comme lui, qui ne jugeraient pas les autres parce qu'ils son differents. Cette nuit, Franklin avait fait des rencontres et même si, lui même s'était permis de juger trop vite Johan, il s'était vite excusé et était peu être enfin prêt à se faire des amis.

[HRP: Rp terminé ici pour ma part, bonne continuation dans ce rp à tous les deux et merci pour cette première rencontre.]

[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Empty
MessageSujet: Re: Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]   Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les moments sombres brillent les soleils de minuit [Franklin/Wiccan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: