X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:51

Depuis le temps qu’il détenait son pouvoir, Andrew n’avait jamais fait de vrai séance d’entrainement pour le perfectionner. Il l’utilisait tous les jours; pour se faire à manger, se créer des trucs qu’il avait de besoin ou des choses à vendre lorsqu’il avait besoin d’argent.

De plus, tout objet technologique lui posait problème, ce qui l’agaçait quelque peu. Faire une épée de samurai ou un douze pompeux sur le tas ? Pas de problème. Faire un simple téléphone sans fil ? Ça sera pas long … j’y arrive, attendez un peu …

Surtout qu’il aspirait à devenir un super héros, un justicier, ça ne fait pas très crédible d’avoir de la misère avec un de tes pouvoirs quand tu combats le crime.

Dans le journal, il lut que des élèves d’une université ont reçu des iPad3 pour emmagasiner leur livres, une solution plus écologique, vu que l’on n’utilise pas de papier et plus compacte. Plus besoin d’avoir quinze livres avec des tas de cahiers de note et tout le tralala dans un sac à dos bourré à craquer. Simplement apporter une belle tablette à l’école, envoyer leur devoirs électroniquement, le rêve quoi.

En voyant cela, Andrew eut une idée. Il copia quelques objets de valeur à partir de rebus contenus dans les poubelles et recyclage de l’institut et de les vendre à un prêteur sur gage. Ayant maintenant en main près de deux mille dollars, il se dirigea vers le magasin Apple le plus près pour se procurer un iPad3. Il aurait bien pu analyser l’objet sur place, mais ça lui prendrait bien trop de temps, il se ferait repérer avant. Achetant le bidule, il alla ensuite se louer un camion de déménagement.

Dirigeant le conducteur vers le dépotoir le plus proche, il analysa l’objet technologique durant le trajet. Arrivé à destination, il offrit le joujou à l’homme pour qu’il puisse se distraire pendant qu’Andrew fesait sa besogne.

Sachant qu’il lui faudrait une grande diversité de matériaux, il se demanda qu’est-ce qu’il pourrait bien copier pour amasser ces denrées. Anneaux en or ou en argent, tuyaux de cuivre, barreaux d’aluminium, billes de plastique et de verre Se rappelant ces divers objets, il commença à les copier.

Sachant que dans chaque ordinateur ou objets technologique récent il y avait une faible quantité d’or, il put, en se promenant dans le vaste terrain de déchets s’amasser une quantité impressionnante de matériaux. Créant de nombreuses boites de plastiques, il entassa les divers objets, jusqu’à finalement remplir le camion. Le soleil commençait à se coucher lorsqu’il eut finit de remplir le véhicule.

Embarquant dans le siège passager, il réveilla le conducteur lui demandant de le conduire jusqu’à l’institut. Le monsieur l’aida à transporter toutes les boites jusqu’à une salle de classe inutilisée. Il n’y aurait pas de cours pendant un bon bout de temps, il pourrait donc s’entrainer en toute quiétude.

Il remis le reste de son argent à l’homme qui partit tout content d’avoir fait autant d’argent à dormir pendant une journée. Le camion repartit comme il était venu, laissant le jeune homme à ses occupations. Il alla dans sa chambre pour dormir, les journées suivantes ne seraient pas de tout repos.

Se réveillant de bonne heure, il alla à la cafétéria se prendre un bon déjeuner et emporter deux repas dans une glacière, puis il retourna dans la classe où il avait laissé ses cartons. Déposant son cargo sur le bureau du professeur, il fit craquer ses doigts. Tassant toutes les tables et les chaises, empilant le tout le plus possible, il ouvrit les boites, les classant par leur contenu, les alignant sur le plancher. Il s’assit ensuite au seul bureau à sa place : celui du prof.

Un quart de la pièce était prise par les bureaux et chaises, une moitié par les boites et un quart presque vide, à part pour un grand bureau. Dans quoi s’embarquait-il ? il y avait tellement de matériaux qu’il pourrait probablement faire des centaines de iPad3 … Ce serait une longue semaine.

Le temps qu’il devrait mettre pour chaque objet était bien moindre que s’il les avait créés dans le dépotoir : tous les ingrédients étaient là, cordés, prêt à être utilisés. Il commença donc à créer des tablettes électroniques. Le seul problème qui lui restait à régler quand ce serait fini serait : À qui les donner.


Dernière édition par Andrew Bright le Mar 21 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:35

Ce matin de vacances, Franklin se réveilla d'assez bonne heure, se demandant ce qu'il ferait de sa journée. Quand les vacances étaient arrivés, peu de temps après son arrivé à l'institut, il avait eu peur de s'ennuyer et de ne pas savoir quoi faire mais, les choses en étaient tous autrement. En effet, il avait fait de nombreuses rencontre et s'était même baigné dans le lac, il avait également passé quelques temps avec le Fauve en l'aidant du mieux qu'il pouvait mais, à présent il cherchait autres choses à faire. Franklin avait bien des idée en tête et prévoyait notamment de passer un peu de temps avec Amy ou son copain de classe, Philippe. Le petit blondinet se demandait aussi s'il n'était pas tmeps de renouer contact avec Rachel, il avait peu réfléchir d'avantage et pensait même demander à la jeune femme de l'aider à perfectionner ses pouvoirs.

Tous en réfléchissant à ce qu'il ferait aujourd’hui, Franklin se rendit au réfectoire et pris tranquillement un petit déjeuner. En raison des vacances, il n'y avait pas de cours et beaucoup d’élève étaient partis rendre visite a leur parents ou bien s’amusait tard le soir et par conséquent, n’était pas souvent présent le matin. Ainsi, Franklin avait toute la place nécessaire et ne fut pas bousculer par des élèves parfois un peu trop turbulent ou taquin. Lui, était plutôt réservé et n'aimait pas chahuter, il préférait faire des activités calme et se poser tranquillement quelque part en lisant un bon gros bouquin. Il aimait aussi s'assoir à l’extérieur et faire quelques devoirs ou revisser certaines chose. Il y avait aussi une autre chose que Franklin aimait beaucoup en plus de passer du temps avec le Fauve, le bricolage où plutôt comme il appelait ça, le bidouillage. Le jeune mutant était un enfant surdoué et depuis très longtemps déjà, il aimait démonter les choses, les assemblés et en faire d'autres choses. C'était ainssi qu'il s 'amusait et se créer souvent de drôles de jouets avec divers mécanismes.

Repenser à cette activité, avait mis Franklin de bonne humeur et il avait enfin trouvé ce qu'il ferait de sa journée. EN effet, depuis qu'il était renté à l’institut il n’avait pas eu beaucoup d’occasion de se fabriquer des petits bidules et trouver centaines pièces n'était pas des plus simples. Avant d’arriver à l’institut, il était en train de bricoler un petit robot qui ressemblait pour le moment plus, à un fer à repasser sur roulette qu'à autre chose. Il avait en effet récupérer un fer à repasser et avait démonté un ordinateur et ajouté quelques circuits pour faire un minuscule cerveau au fer a repasser. Hélas, il manquait une puce importante pour démarrer le petit robot et le gamin voulait également intégrer une reconnaissance vocale parce que pour le moment, il contrôlait le robot avec une commandante de voiture téléguidé et ne lui faisait rien faire de plus qu’avancer et reculer. Il avait fixer un petit moteur sous les quatre roulettes de chaise qu'il avait greffé au fer. Il avait également installé des diodes clignotante pour faire des yeux à ce petit tas de ferraille qui était peint en bleu et recouvert de rayures blanches qui aboutissaient à un triangle orangé qui formait un masque au devant du fer.

En repensant à son invention inachevé, Franklin se rendit dans sa chambre et sortit sa valise qui se trouvait sous son lit. Il pris le fer a repasser et sa télécommande et réfléchissait un moment à l'endroit où il pourrait trouver ce qu'il lui manquait. Après avoir procédé par élimination, il se dit qu'il trouverait bien quelques choses dans l'une des nombreuses salles de classe. Il ne savait pas trop s'il avait le droit de s'y rentre sans permission mais, il se dit qu'il trouverait surement un professeur en train de ranger une salle de classe et qui l'aiderait dans ses recherches.

Franklin, toujours motivé pour avancer dans la création de son petit robot, se dirigea vers les salle de classe et après avoir toqué à plusieurs salle qui se trouvaient fermé, il remarqua que l'une d'elle avait la porte entre ouvert et il entendait du bruit à l’intérieur. Il la poussa légèrement pour regarder à l’intérieur et aperçut un élève qu'il avait déjà croisé et avec qui il avait déjà parlé une fois, le mutant était en train de fouiller dans des cartons dons la pièce était presque remplis, avant de s'installer au bureau d'un professeur. Le petit mutant entra dans la pièce qui ressemblait à un paradis de pièce détacher, il posa son robot et la télécommande sur un carton et regarda le jeune homme qui semblait très concentré et tous au tour de lui, des objets commençait à bouger , se disloquer et s’assembler. Franklin était fasciné par le pouvoir du mutant et ne pouvait qu'admirer son pouvoir qui lui aurait été bien utile à lui aussi.


- Heu...pardon, bonjour, je m’appelle Franklin, je te dérange? On c’est déjà vue à l’institut non? C’est pas toi qui m'avait demandé si j’avais des vieux objets à donner?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:10

Andrew venait de compléter son quatrième iPad3 qu’un garçon entra dans la pièce. Cheveux blonds semi longs et des yeux bleus entra. Le jeune homme de faible carrure ne devait pas avoir plus de douze ans. Portant une sorte de fer à repasser avec des roulettes, il adressa la parole à Andrew.

- Heu...pardon, bonjour, je m’appelle Franklin, je te dérange? On s’est déjà vue à l’institut non? Ce n’est pas toi qui m’avais demandé si j’avais des vieux objets à donner?

Andrew réfléchit quelques instants, se demandant où ils avaient pu se rencontrer. Son visage ne lui disait rien et il n’avait jamais demandé à qui que ce soit pour de vieux objets à donner. Il devait sûrement se tromper de personne. De plus il avait déjà tellement de matériaux à passer qu’il pouvait bien se passer d’encore plus, surtout s’ils n’étaient pas classés.

Désolé, tu dois te tromper de personne, je n’ai pas vraiment besoin de plus de matériaux et je ne pense pas qu’on se soit déjà vu.

Il replongea dans son bricolage, finissant son cinquième objet. Regardant dans la direction du garçon, il se dit qu’il avait quand même été un peu brusque dans sa réponse, il tenta de se s’excuser. Il déposa l’objet qu’il venait tout juste de créer pour se tourner vers le jeune homme.

Erm … désolé d’avoir été aussi brusque, mais j’ai pas mal de choses qui me chicotent les méninges. Comme tu as pu le voir, je fais des tablettes électroniques avec des matériaux que j’ai récupérés grâce à mes pouvoirs dans un dépotoir. La raison de cette production en masse est que j’ai de la misère à copier rapidement la technologie et que je veux m’entrainer.

Il marqua une pause avant de continuer.

Ça va probablement me prendre quelques jours à finir tout ça, mais je me suis dit que tant qu’à me pratiquer, j’allais faire quelque chose d’utile. Par contre, je ne sais même pas ce que je vais en faire … Ce n’est pas comme si j’avais besoin d’argent.

Il tendit un des gadgets au garçon.

En veux-tu un ? Ça m’en fera un de moins à me débarrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:58

Franklin avance de quelques pas dans la pièce et pus mieux se rendre compte de ce qui se trouvait dans les boites, il y avait en réalité, differents matériaux qui avaient été soigneusement trié et certains volaient jusqu’à au Jeune homme qui arrivait a fabriquer des objets avec. Si Franklin ne se trompait pas, le mutant était en train de fabriquer les nouveaux ipads 3,. C’est tablettes tactiles multifonctions, Franklin les admiraient beaucoup et il aurait bien aimé s'en procurer une mais, hélas ses parents ne lui avait pas encore envoyé assez d'argent et il n'osait pas trop jouer les enfants gâté en leur demandant un peu plus d'argent de poche. C'était un gamin qui n’avait pas pour habitude de demander quoi que ce soit mais, cette magnifique technologie il l’admirait, il était amoureux de toute les nouveauté qui sortait et particulièrement quand il s'agissait de matériaux informatiques.

Le gamin s'avance un peu du mutant qui venait de lui répondre sur un ton plutôt agacé, comme s'il gênait le jeune homme qui était en plein travail. Manifestement, Franklin s'était trompé et n'avait jamais rencontré ce mutant qui semblait avoir tous ce qu'il avait besoin en matériaux. Le petit blondinet ne savait alors plus trop quoi dire et était un peu gêné d’être là alors qu'il n’était peu être pas le bienvenu. Il allait se retourner, s'excuser et partir quand, le jeune homme se ré adressa à lui après avoir terminé une nouvelle tablette. Franklin l’écouta donc lui expliqué ce qu'il faisait et confiait au jeunes garçon qu'il avait un peu de mal à fabriquer les objets en toute vitesse. Le gamin fit un sourire en se disant que le jeune mutant semblait se sous estimer parce qu'il avait un don extraordinaire que Franklin aurait aimé posséder même s’il était plutôt bien nourris en pouvoirs.

Quand le mutant qui ne s'était toujours pas présenté offrit une tablette à Franklin, se dernier fit un énorme sourire et malgré sa timidité, contenait difficilement sa joie et il fit un grand pas en direction du jeune homme et empoigna la tablette. Cette élève venait d'offrir un objets ultra moderne et d’une grande valeur à Franklin et le gamin ne savait pas comment éprouver sa gratitude envers ce jeune homme qu’il avait au départ trouvé peu sympathique.


- Merci beaucoup, c’est super sympa! Heuu.. tu t’appelle comment?


Franklin avait les yeux qui brillait et contemplait la tablette qui semblait être parfaite comme e si elle sortait d'un magasin.

- Tes pouvoirs son géniaux! Est ce que tu peux fabriquer n'importe quoi?

Franklin courut aussitôt vers le petit robot qu’il avait créer et le déposa sur le bureau du jeune homme.

- Je..je voudrais pas t’embêter, tu sais où je pourrais lui trouver une puce électronique qui lui servirait de cerveau. Je sais, il est pas beaux et marche pas bien mais, c’est moi qui l'ai créer mais, j'ai du mal à trouver les pièces qu'il me faut.


Franklin était soudainement moins timide et il avait perçu le le cadeau que lui avait fait le mutant, comme un geste amical qui l’invitait à rester prêt de lui. Peu être qu'il se trompait mais, Franklin état un gamin très naïf qui avait tendance à voir un peu trop de bonnes choses chez tous le monde.

-J’espère que je te dérange pas, tu veux que je t'aide à faire quelque chose? C’est les vacances mais, je reste à l'institut, je suis arrivé il y a deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:44

Le jeune garçon prit volontiers le bidule électronique, des étincelles dans les yeux. Les jeunes de son âge sont tous accrochés à ce genre de gadgets. C’est actuellement étonnant que le petit n’en ait pas déjà un. Peut-être que ses parents sont trop pauvre ou qu’ils ne veulent pas trop le gâter. Dans tous les cas, il en avait maintenant un.

- Merci beaucoup, c’est super sympa! Heuu.. tu t’appelles comment?

Andrew aurait dû se présenter plus tôt, quel impoli il faisait.

-Moi, c’est Andrew. Je t’épargne les quelques surnoms que j’ai, dont un qui prendrait un bon bout de temps à expliquer.

- Tes pouvoirs son géniaux! Est ce que tu peux fabriquer n'importe quoi?

Eh bien … oui, mais c’est plus compliqué que ça.

Le gamin apporta une sorte de petit robot en forme de fer à repasser. En y jetant un coup d’œil de plus près, il remarqua que c’était plutôt un fer à repasser transformé en robot. Ça pourrait très bien servir d’exemple. Il toucha le robot une dizaine de secondes pour bien l’analyser. L’engin avait un peu de technologie, mais très peu, autant qu’une auto téléguidée.

Je dois toucher un objet pour l’analyser et ensuite le copier. Plus un objet est complexe, plus il est long à analyser et construire.

Il copia ensuite le petit robot avec des matériaux sortant des boites. Il mit la réplique à côté de l’originale, lui montrant que les deux étaient identiques.

Voilà, maintenant, je peux copier un … robot ?

- Je..je voudrais pas t’embêter, tu sais où je pourrais lui trouver une puce électronique qui lui servirait de cerveau. Je sais, il est pas beaux et marche pas bien mais, c’est moi qui l'ai créer mais, j'ai du mal à trouver les pièces qu'il me faut.

Regardant la petite pile de tablettes électroniques, il se dit qu’il y avait bien ce que le jeune homme cherchait. Il lui présenta une deuxième tablette, lui disant :

Voila, tu n’as qu’à la démonter et à arranger le tout. Tu pourrais même lui mettre la caméra pour les yeux et commander le tout à partir de la première tablette.

-J’espère que je te dérange pas, tu veux que je t'aide à faire quelque chose? C’est les vacances mais, je reste à l'institut, je suis arrivé il y a deux mois.

Bah … si tu veux, tu peux placer les tablettes dans une des boites vide, je préfère rester le plus immobile possible pour me concentrer à créer plus d’objets plus vite. En parlant de ces bidules, tu connais quelqu’un qui en voudrait ? Je vais en avoir en masse à donner …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:41

Le jeune Franklin Richards avait le regard scotché sur le deuxième petit robot et était fasciné. En l'espace d'un instant, Andrew avait cloné le petit tas de ferraille avec une facilité déconcertante alors que le gamin avait mis du temsp a fabriquer ce petit robot qui était loin d’être terminé. Franklin l'examina sous tous les angles et ne constata aucune différence entre les deux. Le jeune homme avait un pouvoirs très intéressant et le gamin se demandait qu’elles en étaient les limites mais, toujours un peu timide et ne voulant pas trop déranger l'autre mutant qui avait l'air plutôt occupé, il décida de ne pas se livrer à un interrogatoire.

- C'est genial !

Le petit mutant compris qu'il ne dérangeait pas normalement Andrew quand ce dernier lui tendit une autre tablette, lui proposant de la décortiquer pour y trouver les pièces nécessaires. Franklin accepté cette deuxième tablette en souriant et se dit que c'était la chose parfait pour y trouver ce qu'il avait besoin. En matière de technologie cette Ipade 3 était tous simplement génial et en le mélangent à d'autre pièce, il pourrait probablement lui incruster une mémoire et une reconnaissance vocal et peu être même un système de reconnaissance de mouvement pour qu'il le suive.

Franklin en savait pas trop comment remercier Andrew alors tous naturellement il lui avait proposé de l'aider si cella était possible. Quand le jeune homme lui demanda de ranger les tablettes qu'il créer, le gamin accepta donc de bon cœur et posa ses affaires sur le bureau pour se libérer les mains, encombré des cadeau de l'autre mutant. C'était bien la première fois q'un inconnu lui offrait de tel chose et même s'il en les avait pas payer, jamais on le l'avait forcer à ce montrer si généreux ou peu être voulait-il simplement se débarrasser.

Franklin commença à ranger les tablette d'Andrew dans un carton vide , tous en le regardant continuer de créer ses tablettes. Quand il demanda à Franklin s'il savait à qui il pourrait les donner, le blondinet fit un grand sourire en acquiesçant parce qu'il avait déjà une idée en tête. Cette objet révolutionnaire avait de multitude de fonction et la connexion wifi de l’institut était impeccable et par conséquent ses objets pourraient servir au élevés et professeur pour animer les cours.


- Tu pourrais les distribuer aux professeurs et aux élèves, ça ferait plaisir à tous le monde.

Puis Franklin se rapprocha d'Andrew et s’installa sur une chaise prêt de lui et le regardait travailler.

- Tu est vraiment doué! Est ce que tu peux créer des objets plus gros?

Tous en parlant avec Andrew, Franklin sortit son petit tournevis de sa poche et commença à démonter la deuxième tablettes que le mutant lui avait donné pour y récupérer des pièces. Il n'avait pas les même pouvoirs qu'Andrew et devait donc se débrouiller avec ses mains mais, étant un enfant surdoué et passionné de sciences et de technologies , il savait se débrouiller.

Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:08

Le gamin semblait subjugué par la création d’Andrew. Enfin, c’était la création de Franklin qu’Andrew avait copié, donc c’était sa création sans l’être. L’examinant sous tous les angles, le petit garçon ne put se rendre qu’à l’évidence, la copie était exacte en tout point. S’il utilisait sa télécommande pour contrôler son joujou, les deux commenceraient à bouger.

- C'est genial !

Peut-être, mais il faut que tu te dises que je ne peux copier qu’un objet que j’ai déjà touché. Ça veut dire que je ne peux faire que des copies exactes d’objets déjà existants. Je ne pourrais le faire ni plus avancé ni moins avancé.

Le jeune homme se mit à la tâche demandée par Andrew, rangeant les tablettes dans une boîte vide, laissant plus de temps au mutant assis au bureau pour confectionner des objets. Andrew appréciait vraiment l’aide du petit mutant, il n’avait pas à se lever à chaque fois qu’il créait un objet.

- Tu pourrais les distribuer aux professeurs et aux élèves, ça ferait plaisir à tout le monde.

Ça serait en effet une excellente idée. Il faudrait un professeur ou le directeur pour nous aider à distribuer tout cela.

Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Enfin … la manie d’Andrew d’agir et de réfléchir par la suite.

- Tu est vraiment doué! Est-ce que tu peux créer des objets plus gros?

Tout en parlant, le petit garçon sorti un tournevis et commença à démonter sa deuxième tablette, voulant y extraire les précieuses pieces internes.

Eh bien, tant que j’y ai déjà touché assez longtemps pour l’analyser, je peux le copier. Bien sûr, plus un objet est gros, plus il prendra de temps à construire. S’il y a de la technologie dedans, c’est plus long, et plus un objet est complexe, plus ça prend de temps.

Créant un vélo tout terrain haute gamme tout rouge, il le montra à Franklin.

Un vélo n’est pas très compliqué à faire. C’est plus gros qu’in iPad3, mais moins compliqué technologiquement. Il n’y a pas de circuit intégré ni de processeurs. Tu vois le genre ? Je suis capable de faire des voitures, et si j’ai pas mal de temps, un bateau. Pour une maison, ce serait plus compliqué, elle est reliée par tout plein de tuyaux menant aux égouts et de fils électriques.

Il prit une pause de quelques secondes avant de demander :

Mais si tu es dans cette école, c’est que tu as un don spécial, non ? Aimerais-tu m’en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeLun 13 Aoû - 8:29

Franklin se sentait très bien, même étrangement bien, il était à l'aise dans cette classe qui servait d'atelier à Andrew. Le gamin était en effet un passionné de bricolage et adorait fabriquer de tous et n'importe quoi. Il avait acquis cette passion en passant de longue heure au prêt de son père qui passait énormément de temps enfermé dans son laboratoire, malgré les sollicitation de sa femme. Le jeune Franklin Richard suivait donc les traces de son paternel et en plus du bidouillage de toute sorte d'objets, il intéressait aussi de très prêt à la science et à la biologie, la proposition du Fauve de faire de lui son apprenti avait donc fait grandement plaisir au petit blondinet. Mais, le professeur McCoy était très occupé c'est dernier temps et Franklin ne pouvait pas profiter de sa compagnie, alors se retrouver à bricoler au prêt d'Andrew lui faisait très plaisir. Le petit mutant avait un sentiment de nostalgie et tendis qu'il démontait la tablette qu'Andrew lui avait offert, il écoutait le jeune homme en savourant c'est moment de simplicité, bien loin de ceux où il s'était sentit rejeté par ceux qui ne comprendront peu être jamais les mutants.

Eh bien, tant que j’y ai déjà touché assez longtemps pour l’analyser, je peux le copier. Bien sûr, plus un objet est gros, plus il prendra de temps à construire. S’il y a de la technologie dedans, c’est plus long, et plus un objet est complexe, plus ça prend de temps.

-Je comprend, ça dois être super utile de pouvoir créer n'importe quoi et tu dois pas avoir de problème d'argents. Tu pourrais aider pleins de gens avec ton pouvoir.

Franklin admira ensuite Andrew créer un très beaux vélo rouge. Le gamin fit le tour du vélo qui était un peu trop grand pour lui et toucha différente partit du vélo. C'était incroyable, rien ne pouvait laisser penser que ce Vélo n'était qu’une copie, il était parfait et il n y avait pas l'original à coté pour faire quelconque comparaison qui aurait été inutiles. Franklin se demanda alors si le mutant avait besoin de se imprégner de l’empreinte des objets ou bien si leur souvenirs restaient à jamais dans sa tête.
Franklin retourna s'asseoir prêt d'Andrew et posa un regard admiratif sur lui.


- Est ce que tu conserve pour toujours le schéma des objets dans ta tête ou bien tu dois de temps en temps les retoucher? Je..je suis désolé de te poser plein de question mais, j'adore découvrir de nouveau pouvoirs, je me sens moins differents...

Franklin disait vrai et ne jouait pas la comédie, avant de venir à l'institut du vénérable professeur Xavier, il s'était sentit bien trop de fois seul et incompris et le fait de se retrouver avec une foule de mutant dans cette école, lui faisait grand bien et cella lui permettait de comprendre un peu mieux sa différence et de voir l'utilité qu'il pourrait faire de ses pouvoirs.

-Je me demandait aussi, est ce que tu a déjà essayer de cloner quelque chose de vivant?

Secrètement, Franklin espérait avoir une réponse négative parce que si en effet Andrew pouvait cloner des être vivant cella impliquait qu'il devait utiliser des matériaux et par conséquent disséquer un corps. Cette pensée fit frémir Franklin qui ne put s’empêcher de grimacer. Si Andrew possedait réellement ce pouvoir, les choses seraient alors bien différente et la fascination de Franklin disparaitrait assez vite. Le petit blondinet écouta donc avec intention le mutant lui parler et quand ce dernier s’interrogea sur les pouvoirs de Franklin, le gamin ne savait plus trop par ou commencer.

- Et bien en faite j'en ai plusieurs mais parfois je préférais être normal ou avoir des pouvoirs moins compliqués qui ne perturberait pas les gens. Je peux lire dans les pensées des gens, capter les émotions de ceux qui m'entoures et déplacer des objets. Je peux aussi sortit de mon corps en me projetant astralement, comme si j'étais un fantôme. Mais, pour l'instant je n’arrive pas à combiner tous mes pouvoirs , même si je sais que c’est possible puisque ça m'est arrivé une fois sans le vouloir.

Franklin s 'arrêta un moment en se demandant s'il devait parler de ses pouvoirs enfouis au jeune homme mais, il avait peur de l'effrayer et de se faire rejeter. En effet, que penserais le mutant en sachant que Franklin, avant de bloquer ses dangereux pouvoirs, pouvait altérer la réalité et voir l'avenir?

-Je...j'ai d'autres pouvoirs qui son enfouis en moi mais, je préfère pas en parler, tu me prendrais pour un fou dangereux. Il y a plein de gens qui pense ça de moi, ici c'est peu être différent mais, à l’extérieur, j’ai eu des problèmes.

Puis Franklin baissa la tête en constatent que même après deux mois à l’institut, il avait encore du mal à se confier et a faire confiance au autres. Il s'était certes confié à Amy et Rachel et également au professeur MCcoy mais, s'était différent. Il avait peur qu'Andrew ne le mette à la porte alors qu'ils venaient seulement de se rencontrer et qu'il passait un agréable moment avec ce mutant extraordinaire qui pouvait cloner toutes sorte d'objets et qui ne semblait pas être un mauvais gas, ne cherchant même pas à utiliser ses dons pour s'enrichir.






Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:18

-Je comprend, ça dois être super utile de pouvoir créer n'importe quoi et tu dois pas avoir de problème d'argents. Tu pourrais aider pleins de gens avec ton pouvoir.

Eh bien, ce serait possible d’aider énormément de gens, mais comme disais je sais plus qui dans un film « si tu le fait pour quelqu’un, il faut que tu le fasse pour tous » … Si je commence à aider les pauvres de new york, san fransisco va vouloir sa part et ainsi de suite. Je parle pas de tous les groupe criminels et gouvernementaux. C’est plus compliqué que ça a l’air.

Le jeune mutant regarda le vélo sous tous ses angles. Il était évidemment intéressé par les pouvoirs d’Andrew et peut-être par le vélo. L’engin semblait malheureusement trop grand pour le garçon qui retourna s’assoir et continua à démonter sa tablette. Andrew, pour sa part, déconstituait peu à peu le vélo en recréant des iPad3.

- Est ce que tu conserve pour toujours le schéma des objets dans ta tête ou bien tu dois de temps en temps les retoucher? Je..je suis désolé de te poser plein de question mais, j'adore découvrir de nouveau pouvoirs, je me sens moins differents...

Pas de problème, ça ne me dérange pas de parler de mes pouvoirs, tant que ce n’est pas dans une foule. Pour le schéma dont tu parles, c’est un peu différent de ce que tu pourrais t’imaginer. Cet objet électronique par exemple, je ne sais pas comment il fonctionne ni comment il est fait de l’intérieur. Je l’ai touché assez longtemps pour l’analyser et je me rappelle de ce qu’est en général un iPad 3. C’est la même chose si je veux copier ton robot, il faut simplement que je me rappelle de l’objet, mon pouvoir mémorise la configuration interne, externe, les matériaux et l’ordre pour les assembler. Ce n’est pas parce que je copie un exemplaire de la bible que je vais savoir tout ce qu’il y a dans le livre. Je ne sais pas si ça réponds à ta question.

Une boîte était déjà pleine de gadgets électroniques. Andrew, qui dégoutait de sueur décida de prendre une pause. Cela ne paraissait pas, mais l’exercice était très exigeant pour le mutant. Ouvrant une des fenêtres, il avait une vue claire sur la benne à ordures. Il se copia alors une bonne pointe de pizza et une assiette en carton.

Tu veux quelque chose ? Je peux te « commander » quelque chose si tu veux, je vais prendre une petite pause, j’ai un petit creu.

-Je me demandait aussi, est ce que tu as déjà essayer de cloner quelque chose de vivant?

J’ai déjà essayé, mais les seules formes de vies que je peux copier sont certaines bactéries, notamment le fromage, le yaourt et ce genre de trucs. Les êtres vivants sont complètement hors de ma portée. Je ne peux même pas utiliser le corps d’un être vivant pour mon pouvoir … à moins qu’il ne soit mort depuis un certain temps, et encore là, je préfère éviter.

Andrew s’était déjà débarrassé d’un cadavre avec son pouvoir. Ce n’était pas très glorieux, mais le mec l’avait mérité et Andrew ne voulait pas d’ennuis de la police ou du BAM. Lorsqu’Andrew questionna Franklin sur ses pouvoirs, il répondit :

- Et bien en faite j'en ai plusieurs mais parfois je préférais être normal ou avoir des pouvoirs moins compliqués qui ne perturberait pas les gens. Je peux lire dans les pensées des gens, capter les émotions de ceux qui m'entoures et déplacer des objets. Je peux aussi sortit de mon corps en me projetant astralement, comme si j'étais un fantôme. Mais, pour l'instant je n’arrive pas à combiner tous mes pouvoirs , même si je sais que c’est possible puisque ça m'est arrivé une fois sans le vouloir.

C’était la première fois qu’il rencontrait un mutant avec autant de pouvoirs. Quatre pouvoirs dans un seul corps ? impressionnant. Franklin continua par :

-Je...j'ai d'autres pouvoirs qui son enfouis en moi mais, je préfère pas en parler, tu me prendrais pour un fou dangereux. Il y a plein de gens qui pense ça de moi, ici c'est peu être différent mais, à l’extérieur, j’ai eu des problèmes.

Ce n’est pas grâve. Si tu ne veux pas en parler, ce n’est pas moi qui vais te forcer. Et déjà quatre pouvoirs plus d’autres cachés, tu es un coffre à trésors. Tu aimerais être normal, mais d’autres paieraient cher pour avoir ce que tu possèdes. C’est peut-être difficile à croire, mais comme je me dis souvent, il y a toujours plus malheureux que soi.

Il se remémora ce qu’il avait perdu en devenant mutant : ses parents, sa maison, sa famille. Une larme coula sur sa joue, qu’il s’empressa d’essuyer. Il ne voulait surtout pas pleurer en présence du gamin. Il tenta de changer de sujet, demandant à Franklin :

Sinon, tu suis quels cours à l’institut ?

HRP Désolé qu'il y ait pas tant de description que ça ^^'/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:36

Tendit qu'il examinait examiné le vélo, Franklin écoutait les réponses d'Andrew qui ne semblait nullement gêné par les interrogations du gamin. Franklin était un enfant de nature plutôt timide et réservé et avait toujours le sentiment de déranger mais, c'est dernier temps, il semblait s’ouvrir un peu plus au gens et se confiait d’avantage. Le fait de de se retrouver dans cette école au prêt de gens comme lui, y était surement pour quelques choses. Cet endroit était un véritable paradis pour mutants et même si beaucoup étaient plutôt instable, la tolérance était maitre mots et chacun faisait son possible pour accepter les autres et des son arrivé, Franklin avait pu constater toute la bonne volonté des résident de l’école. Il avait été accueillit à bras ouvert et ses étranges pouvoirs n'avaient posé aucun problème et bien au contraire, on lui apprenait à les accepter. Et pourtant, au fond de son cour, Franklin continuait de vouloir devenir un enfant comme les autres, sans aucun pouvoirs.

Franklin était ensuite retourner s’asseoir au prêt d'Andrew qui continuait ses créations tous en parlant avec lui. Il semblait faire de gros effort pour utiliser ses dons mais parvenait tous de même a répondre au questions de Franklin qui l'écoutait avec atention. Le petit blondinet regarda le vélo se décomposer, tendis que le jeune homme continuait ses créations de tablettes. Il avait le don de cloner presque n’importe quoi et cella pouvait servir a beaucoup de monde mais, Franklin était plutôt d’accord avec lui et se doutait que ce genre de service pourraient attirer certain intéressé qui n’aurait pas que de bonnes idées en tête.


-Tu a raison, il y a des gens qui ne pense qu'à faire le mal, je me demande souvent pourquoi ils son comme ça..

En terminant ça phrase, Franklin repensa au massacre qui s 'était produit à cause des purificateur et comprenait ainssi pourquoi Andrew jugeait bon de garder son don et ses créations pour un usage plus restreint et ne pas se livrer à une grande distribution. Franklin regarda ensuite Andrew qui semblait commencer à s’épuiser, le jeune mutant venait d'ouvrir une fenêtre et regardait à l’extérieur. Il compris très vite que le mutant se cherchait à mangé lorsqu’il le vit se créer une par de pizza. Le gamin ne pu s’empêcher de grimacer en constatant qu'Andrew se créer un repas avec des restes. Cella n'était pas vraiment tentant et Franklin se demandait même si le jeune homme n’avait pas créer une pizza avarié et pleine de microbes. Quand ce dernier proposa à manger au petit mutant, le gamin fit un signe négatif de la tête sans vraiemetn se justifier pour ne pas offenser son camarade.

- Heuu..non merci, j'ai pas très faim.

la discutions continua et Franklin avec son don d'empathie décela une part de tristesse chez Andrew lorsqu’il parlait des pouvoirs. A cet instant, Franklin pourrait d’envies de lire dans l’esprit du mutant mais, il se retient car c'est dernier temps, il avait vécu de drôle d’expérience en faisant de la sorte.

- Désolé si je te rend triste à te parler.

Franklin culpabilisait un peu mais, heureusement Andrew semblait décider à parler d'autre chose et l’interrogea sur ses cours. Le petit blondinet était à l'institut depuis deux mois mais, quand l était arrivé les cours arrivait a terme et les vacances avait vite débuté. Ainsi, il n'avait pas suivis beaucoup de cours mais, il les avait tous de même trouvé très intéressant et ce même si son premier cours l'avait conduit à l'infirmerie.

- J'ai pas eu beaucoup de cours mais, je suis dans la classe des plus jeunes mutant de l'institut et c'est le professeur Karma qui ma donné des cours avec l'aide de mademoiselle de Lauro qui m'a promis de m’apprendre à parler l'italien. C'est une fille très gentille. Ah! Je suis aussi l'apprentis du professeur MCcoy et il m’apprend une tonne de choses.

Franklin aurait pu s'en tenir à cette simple discutions mais, une fois de plus il se montra trop curieux et maladroit et commença à interroger Andrew sur son passé. Le gamin posa la tablette qu'il avait démonté et regarda le jeune homme dans les yeux parce qu'il y descellait d’étrange sentiment.

- Tu faisais quoi avant d’être à l'institut? Tu cache de la tristesse en toi, pourquoi?

Ce rendent compte qu'il aurait mieux fait de garder sa langue dans sa poche, Franklin détourna ses yeux d'Andrew et commença à démonter son robot pour y insérer de nouvelles pièces, provenant de la tablette qu'il avait décortiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

-Tu a raison, il y a des gens qui ne pense qu'à faire le mal, je me demande souvent pourquoi ils son comme ça..

Souvent pour le gain d’argent ou de pouvoir. Il y en a qui sont prêt à tous pour en obtenir et d’autres qui ont parfois de bonnes intention, mais qui font le mal quand même. Il y a un dicton « Les pires choses sont nées des meilleures intentions » Il y a aussi d’autre personnes qui veulent voir le monde brûler et malheureusement, il n’y a pas moyen de négocier avec eux.

Lorsqu’Andrew offrit de la nourriture à Franklin, il fit une grimace de dégout avant de refuser poliment.

- Heuu..non merci, j'ai pas très faim.

Bah, c’est comme tu veux. Mais si tu en veux tu n’as qu’à demander. Même si la source de laquelle je prends les matériaux est avariée, l’objet que je copie ne le sera pas. Imagine que la tablette que tu tiens en mains est faite de matériaux rouillés. Je n’ai tout simplement pas pris la rouille et ça m’a donné des matériaux tout neufs.

- Désolé si je te rend triste à te parler.

C’est pas bien grave, t’inquiète pas.

- J'ai pas eu beaucoup de cours mais, je suis dans la classe des plus jeunes mutant de l'institut et c'est le professeur Karma qui m’a donné des cours avec l'aide de mademoiselle de Lauro qui m'a promis de m’apprendre à parler l'italien. C'est une fille très gentille. Ah! Je suis aussi l'apprentis du professeur MCcoy et il m’apprend une tonne de choses.

Andrew ne connaissait pas toutes ces personnes, mais était sûr que Franklin disait vrai. Il y avait tellement de gens exceptionnels assemblés à un seul endroit. Lui aussi ferait de belles connaissances, il avait rencontré Deadpool, Eddie, Diablo et bien d’autres. Ce n’était pas le choix qui manquait.

- Tu faisais quoi avant d’être à l'institut? Tu cache de la tristesse en toi, pourquoi?

Andrew n’aimait pas parler de son passé. Le petit mutant avait senti sa tristesse grâce à ses pouvoirs. Il n’avait probablement pas fait exprès, il était encore jeune et maitrisait encore mal ses dons. Il décida simplement de simplifier sa vie en quelques lignes sans donner de détails.

Eh bien, quand j’ai découvert mon don, j’ai perdu des êtres qui me sont cher. Ils sont probablement encore en vie, mais je ne préfère pas en parler. Sinon, avant d’être à l’institut, j’étais un clochard plus qu’autre chose.

Andrew savoura ensuite sa pointe de pizza tout en surfant le web sur l’une des tablettes.

Sinon, tu veux faire quel métier quand tu vas être grand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:17

Franklin fut plutôt rassuré en apprenant qu'Andrew n'avait pas ingurgité de nourriture avarié mais, tous de fois il préférait ne rien manger, il avait toujours du mal à faire confiance au gens et même si le mutant lui paraissait sincère, le gamin demeurait hésitant. Franklin fit un petit sourire en se disant que si en effet sa tablette avait été fabriqué avec des matériaux rouillés, il n'aurait pas pu en faire grand chose. Cette tablette qu'Andrew lui avait offert, le petit blondinet savait parfaitement quoi en faire, d'une part il écouterait les conseils du mutant qui lui avait dit qu'il pourrait s'en servir pour piloter son petit robot et d’une autre part, il pourrait y stock des cours et revisser à tous moment sans avoir à transporter toute ses affaires. Réviser était une chose très importante pour le jeune mutant et il n y voyait rien de contréniant. Bien au contraire, il aimait profiter de la sagesse des gens et en arrivant dans cet institut il avait vue une multitudes de chose à apprendre qu'il ne soupçonnait même pas.

- Heureusement, les tablettes auraient pas servis à grand chose sinon.

Franklin s 'était ensuite intéressé au passé d'Andrew parce qu'il percevait une part de tristesse en lui et ne pouvait pas être indifférent. En effet, l'un des pouvoirs de Franklin était son don d'empathie qui lui permettait de capter les émotions des gens et hélas il en contrôlait pas bien son pouvoirs et il en venait a capter les émotions des autres sans le vouloir. Cella lui permettait de ressentir le stresse des personnes et tous changement de comportement mais, ce don était aussi une malédiction qui mélanger avec sa curiosité, le forçait à se livrer a des interrogatoires. Il en était donc venu à capter l’émotion d'Andrew et voulait en savoir plus car comme beaucoup d’autres mutants dans cette école, le jeune homme semblait renfermer des secrets et autres souvenirs délicat.

- Je suis désolé je voulais pas te forcer à me parler de ton passé, c’est juste que je capte les émotions des gens et je supporte pas de voir les gens tristes. Je me souviens quand les gens son morts à cause des purificateurs, je me suis sentit très mal...

Franklin observa ensuite en silence le jeune homme qui s'était mis a surfer avec une tablette. Il s'était accorder une pose bien mérité car sont travail semblait le fatigué. C'est à ce moment là que Franklin allait se lever pour partir en remerciant Andrew mais, ce dernier lui posa une question sur son avenir. Ce que Franklin voulait faire plus tard? Le gamin y avait déjà réfléchit mais, il doutait encore de ses pouvoirs et avait peur de finir comme un savant fou qui se couperait du monde.Il voulait faire un métier utile et mettre a disposition ses connaissances plutôt que ses dons mais, il se demandait souvent si un avenir normal était réellement possible pour lui.

-J'aimerais aider les gens et rendre service mais, j'ai peur de faire mal les choses à cause de mon pouvoir. Peu être que je deviendrais un scientifique, je passerais des heures dans mon laboratoire et j'aime beaucoup la science et la génétique, peu être que je pourrais essayer de trouver un remède pour guérir certains mutants qui on un drôle d'aspect et aider ceux qui voudrais apprendre à utiliser leur dons, gérer un truc un peu comme l'institut Xavier.

Tous en pensant à ce qu'il deviendrais plus tard, Franklin commença à sombrer dans l’inquiétude en repensant à la fois ou Rachel lui avait montrer ce qu'il était dans son futur à elle, un homme qui était venu l’époux d'une dangereuse femme et en voulant l'aider à survive il lui était arriver quelques chose de très grave. Il n'avait pas vue la fin de la vison, car il avait été assez choqué de voir le futur apocalyptique de Rachel.


- J'ai un peu peur de penser au futur...

Puis, Franklin se leva et décida de partir, ce n'était pas vraiement le fait d'avoir penser à son futur qui le faisait prendre cette décision mais, plutôt qu'il voulait laisser Andrew un peu tranquille et qu'il était temps pour lui d'aller réviser un peu, c'était les vacances mais, il voulait se préparer pour la rentrer.

- Je dois partir, merci pour la tablette c'est très gentil et j’espère qu'on pourra se revoir très vite.

Puis Franklin se leva et partit en emportant son matériel et en serrant la main d'Andrew.

Rp terminé pour moi


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Andrew Bright
Élève à l'Institut Gamma
Andrew Bright


Messages : 170
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 36

Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:56

- Je suis désolé je voulais pas te forcer à me parler de ton passé, c’est juste que je capte les émotions des gens et je supporte pas de voir les gens tristes. Je me souviens quand les gens son morts à cause des purificateurs, je me suis sentit très mal...

Comme j’ai dit, ce n’est pas bien grave. Il faut tous un jour se lever et aller affronter nos démons, notre passé. Un jour viendra où je devrai les affronter moi aussi.

Un jour il devrait revoir ses parents, savoir qu’est-ce qu’ils sont devenus. Est-ce que Andrew a manqué à ses parents ? Comment ont-ils réagi quand il a fugué ? Si ils savaient qu’il était mutant, voudraient-ils encore lui parler ? Tant de questions qui restaient sans réponse.

Le gamin avait de grands projets pour l’avenir. Avec ses études qu’il avait l’air de prendre très à cœur, ses dons et sa détermination, Andrew était certain qu’il ferait bouger bien des choses.

- J'ai un peu peur de penser au futur...

Ce qui arrivera arrivera. Nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons regarder nos erreurs et apprendre d’elles pour s’améliorer. Je suis sûr que tu feras dans le grandiose.

- Je dois partir, merci pour la tablette c'est très gentil et j’espère qu'on pourra se revoir très vite.

Le petit se leva, prit son matériel dans une main et serra celle d’Andrew de l’autre.

Salut petit.

Andrew continua alors à construire des tablettes. Cela lui prit trois journées intensives pour les créer toutes. Il s’offrit quelques journées de repos pour se remettre de cet entrainement intensif. Il distribuerait les tablettes un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé   Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux gamins et des joujoux ( PV Franklin Richards ) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: