X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:22

Cela fait maintenant un peu plus de deux semaines que j'ai fait mon entré dans cette école de surdoué où plutôt, un internat pour mutants, dirigé par le très respectueux et respectable professeur Xavier et épaulé par son équipe de fidèle X-mens et professeurs. je commence à m'habituer peu a peu à ma nouvelle vie et dois dire qu'après quelques moments de doutes, je suis plutôt ravis d’être ici et même si comme le disent beaucoup d’élèves de cette établissement, je suis très coincé, je commence à faire preuve de sociabilité où du moins, j’essaie. Je suis un élève très calme et discipliné et j’écoute avec plaisir les conseils de ma professeur et tutrice dans cette institut, le professeur Karma. C'est une femme que apprécie beaucoup et qui fait toujours preuve de beaucoup de tendresse avec moi. Il y a aussi un autre professeur que j’apprécie énormément, c'est le très célèbre docteur et professeur Henry McCoy, je passe beaucoup de temps avec lui et j'ai plaisir à l'écouter parler de science et son savoir est incroyable.

Hormis c'est deux mutants, j'ai rencontré quelques résidents et il n y a pas très longtemps j'ai fait la connaissance d'un jeune homme nommé Alexandre qui a un caractère bien trempé et comme moi, est parfois un peu solitaire. J'ai commencé a parler avec lui quand il ma défendu au prêt d’élève qui se moquaient de moi et il ma ensuite montré ses fabuleux pouvoirs d'explosions et a commencé à me conseiller et ma rassuré en me disant qu'avec le temps les choses iraient mieux mais, que je devais peu être me décoincé un peu. Je ne peu qu’être d'accord avec lui et même si habituellement je m’accommode de ma solitude, j'ai commis la bêtises de lui demander de m'aider à me décoincer un peu et me rendre plus sociable. Je me dit qu'en changeant un peu, je pourrais d'avantage m'ouvrir au autres et paraitre moins étrange et me mêler à la masse.

C'est donc aujourd’hui et après les cours qu'au lieu de me diriger comme habituellement vers le laboratoire de Mr McCoy, je change de trajectoire pour rejoindre dans le parc Alexandre qui ma donné rendez vous. Quand j'arrive à sa hauteur, je le salut et constate que son plan est déjà consolidé et c’est donc aujourd’hui que je vais faire ma première bêtise mais, il est très convaincant et âgé de dix sept ans et me dit qu'il a le droit de sortir et a l'autorisation de m'amener avec lui. Comme j'ai décidé de ne plus me montrer impoli en sondant l'esprit des gens, je ne peu pas me rendre compte qu'il me dit un mensonge, même si mon empathie semble vouloir me mettre en garde. Après quelques questions et inquiétudes de ma part, auxquels il s'en presse de me répondre, on se dirige tous les deux vers l’extérieur où comme pour lui donner raison, la porte est resté entre ouverte.

Étrangement, Alexandre regard un peu partout et au moment où je m’apprête à lui demander ce qui l’inquiète, il me précipite dehors en rigolant et je le suis ensuite a l’arrêt de bus car il a décidé de me faire visiter central Parc. C’est un endroit que j'ai déjà visité avec mes parents et qui me semble très calme et peu dangereux, de plus, Alex m'a assuré qu’on serais rentré rapidement. Je monte dans le bus et m'assois dans un coin car je ne suis pas très rassuré, je n'aime pas trop la manière don certaine personnes me regarde, même si à me voir on ne peut pas penser que je suis un mutant et Alexandre non plus.
Arrivé à l’arrêt de Central Parc, je dit au revoir au chauffeur en le remerciant poliment, tendis qu'Alexandre se moque un peu de ma politesse et me taquine sur le fait que je ne dois pas être trop poli.

Nous marchons un peu et arrivé devant le parc, je constate qu'Alexandre se stop net en observant les lieux ou à notre grande surprise se déroule une fête foraine. Il n'a pas l'air emballé mais, moi ,même si je ne suis pas amateur de foule, je dois dire que voir cette fête et les gens s'amuser m’incite à avancer. Depuis mon arrivé à l’école, ont ma souvent incité a m'amuser et a me détendre comme un enfant de mon age alors, je ne dois pas reculer et c’est ainsi que je me retrouve, moi, le timide Franklin a inciter Alexandre le téméraire a rejoindre la fête foraine. J'ai pris sur moi l’argent de poche que mes parents m'ont laissé et je me rend au caisse ou j’achète deux entrées et des tickets, don une partie que j’offre à Alexandre.

Nous rentrons donc tous les deux et je reste assez prêt de lui en voyant le monde qu'il y a et je commence à me demander ce que je fait vraiment ici. Je regarde Alexandre avec interrogation.


-Heuu tu veux faire quoi? je te suis, j’ai pas été souvent dans ce genre de fête mais, il parait que c’est très amusant. J’espère qu'on a le droit d’être ici hein?


Dernière édition par Franklin Richards le Dim 24 Juin - 10:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:45

Comme tous les ans à la même période, Mewen savait qu'il y avait une fête foraine à Central Park. Depuis qu'elle avait frôler la mort, elle n'avait plus la même vision de la vie et même si faire un tour à la fête foraine lui était parfaitement indifférent, elle s'y rendit quant même plus par habitude qu'autre chose. Une fois arrivée aux jeux électroniques elle pris un malin plaisir à changer leur programmation très légèrement pour les rendre plus difficiles.

Elle avait de grosses lunettes de soleil qui lui cachait une partie du visage et les yeux, afin que personne ne la reconnaisse. Après tout depuis l'attentat contre le maire de New York, sa tête était mise à prix une certaine somme et cela l'ennuierai de finir le reste de ses jours en prison. Elle était en train de faire affluer les jetons d'un de ces jeux électroniques, lorsque dans le reflet de la vitrine face à elle, il lui sembla reconnaître quelqu'un. Elle ramassa ses jetons et se retourna pour voir Alexandre Wade, un ancien confrère, maintenant aux mains de l'Institut Xavier. Il était visiblement accompagné par un jeune adolescent, plus jeune que lui.

Elle se dirigea alors vers les deux adolescents, son gobelets de jetons remplis à ras bord.


"Bien le bonjour Alex, tu va bien depuis tout ce temps ?"

Lui demanda t-elle innocemment

"Tu ne me présente pas à ton nouvel ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:06


Les salauds ont toujours la vie qui défilent devant leurs yeux avant de passer à l'as ... de passer à la caisse pour tous les méfaits. Ils regrettent toujours de s'être mal conduit. Ils sont pitoyables. Les salauds essayent toujours d'amadouer leur bourreau quand sonne l'heure. Ils essayent parce qu'avec lui ça marche jamais. Il les émoustille, les torture, leur faisant croire l'espace d'un pétou parfumé qu'il a bon coeur, qu'il les prend en pitié. Et ben non tas de tanches Deadpool il est pas comme ça, Deadpool finit toujours ses contrats.

Comment s'était-il retrouvé dans la panade cte fois ci ? Rien de très grave en somme, un contrat, butter un forain qui possédait une grande roue qui avait la fâcheuse tendance de faire pédaler une dizaine de gamines asiatiques venu ici en Amérique par bateau en contrebande, pédaler donc pour faire avancer cette foutue grande roue, elles avaient les jambons plus gros que ceux de Lance Armstrong ... et les gamines finissaient par en crever. Alors une association La Société Protectrice des Asiats l'avait payé pour éliminer cette enflure qui faisait du tord à la communauté asiat.

Non mais on esclavagise pas ... c'est mal, c'est pas bien et
("Heu par contre ma burne, évites de parler de Al et des autres .... stu veux rester crédible.") c'est vraiment super pas bien, c'est moche, bouh les méchants y z'ont pas de coeur. Comment peut-on faire subir ça à des pauvres innocents. ("Vas y 'foiré insiste bien.")

La mission est claire, buter le gros porc, délivrer les esclaves et n'en garder aucune. ("Arf merdouille ...") Les membres de l'asso seront pas loin pour récupérer les esclaves et les renvoyer par container dans leur famille. Il prend donc position dans la fête foraine, dans son costume de ... tous les jours. Il prend un ticket de grande roue ... fait un tour, checke le tout et comprend à peu près le mécanisme de la roue pour découvrir où se trouveraient les vélos.

Il descend à la fin du tour payé ... et pénètre dans l'antre. Le gros tas voit un mec en rouge entrer dans sa cachette à esclaves et le poursuit en furie. Il sera accueilli par une bastos de Taurus Raging Bull pleine tête et home-runner avec la lame de son katana envoyant cette tête au milieu des badauds. La détonation n'est pas couverte par les sons de la fête ... qu'importe il à rempli son contrat. Les filles hurlent de terreur et dans un chinois parfait il leur dit :


"- Vous inquiétez pas les filles, j'suis là pour vous libérer."

Certaines sont trop faibles pour marcher alors il en prend deux sur ses épaules comme des sacs à patates. Et conduit la troupe de bridées aux gros mollets dehors là où les membres de l'asso sont placés. Il croise deux gosses et une nana à qui il pelote le cul généreux, leur fait un coucou de la main avec ses deux chinoises et le canon du flingue qui fume toujours et livre ses filles aux gentils.

Il revient près de la baraque à barbapapa


"- Une grosse boule ... j'ai fais une bonne action." puis se tournant vers les gosses et sa nouvelle chérie "-J'vous en paye une ?"

Il sort son petit chat de la poche de l'imper, joue avec lui le temps que le vendeur lui fasse sa barbapapa, lui verse du lait dans une grenade vidée de sa poudre noire et regarde autour de lui, pas inquiet, tranquille, avec tout son arsenal qui dépasse de son dos, ou de ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:04

(Autorisation de Karma pour rejoindre le RP)


Bordel, Pourquoi ? C'est de ma faute... Pourquoi ?! Elle est morte, devant mes yeux et je n'ai rien fait, pourtant j'en étais capable, j'aurais pu faire exploser ce camion... J'ai besoin de me détendre, j'ai 3 ou 4 cigarettes, un briquet et une possibilité de faire le mur pour aller à la fête foraine. Je vais profiter de cette occasion pour m'faire plaisir. Là j'étais en caleçon dans mon lit alors j'enfile un Tee-Shirt noir, un jean et un blouson en cuir. J'me frotte les cheveux car désormais, ils sont courts ! Je me déplace discrètement dans les couloirs du bâtiment puis, assez rapidement je quitte l'enceinte de l'institut. Je me mets à courir vite : La fête n'est pas loin mais ce serait bien d'arriver avant la fin ! Je saute par-dessus un petit muret jugeant que passer par cette propriété me ferait gagner quelques minutes, je n'avais pas tort. Arriver devant l'entrée un gars assis me dit : 2 dollards. Je savais pas si c'était un mendiant ou un gars voulant s'amuser un peu mais quoi qu'il en soit, je ne lui ai rien donné. Je pénètre dans le grand espace de fête s'offrant désormais à moi. Serrant le poing j'avance un peu et remarque un groupe de jolies filles, j'm'allume une cigarette que j'éteins aussitôt en 1 taf un petit bonus que me donne mon pouvoir.

Je m'approche du groupe d'ado et je remarque qu'elle regarde un gars dansant avec un style que j'admire, je décide donc de m'incruster dans le groupe, le gars arrête de danser donnant une brochure à chaque personne. En premier temps un spectacle de break dance puis, en second lieu, un tournoi de danseur du feu. Ça m'a fait rire. J'entends les filles parler de faire un tour de grande roue. L'une des ados m'interpelle me donnant son numéro suivi d'un clin d'oeuil... La grande classe ! Je me décroche du groupe puis m'assois sur un banc. Je commence à allumer mon briquet et me concentre sur la flamme, qui prends une forme de tête de mort. Ouai, je pense que je suis contrarié. Je lève mon popotin et remarque au loin deux personnes qui me sont familières, sans doutes des membres de l'institut, je décide de faire tête basse et de rejoindre une machine pour mesurer la puissance, c'est simple : tu tapes dans le punching ball et celui qui fait le plus gros score a gagné. Un mec m'attrape le bras, il était complètement bourré. Il me demande de mesurer ma force à la sienne mais je refuse, c'est pas le moment de se faire remarquer.

Passant à côté des deux personnes qu'il me semblait connaître, j'entends :

-Bien le bonjour Alex, tu vas bien depuis tout ce temps ?

Mais oui, le gars c'est Alexandre Wade... Karma est sa tutrice à lui aussi. Je décide de m'arrêter net et de fumer une autre clope. Je me retourne et regarde derrière... mon coeur commence à battre très rapidement, si Alex est là... C'est qu'il a fait le mur lui aussi, et le petit a dû le suivre... Trois personnes qui font le mur c'est suspect et quelqu'un risque de s'en rendre compte. Après avoir terminé très rapidement je rejoins le groupe et dit :

-Salut, désoler de m'incruster mais... J'aime pas être seul. Ça va ?

Mon sang ne fit qu'un tour lorsque mon regard se posa sur la figure du gamin, il avait l'air tellement heureux... Pourquoi je ne peux pas l'être moi ?! C'est lourd ça.. Faut vraiment que je pense à autre chose :

-Si tu ne te souviens pas de moi, j'suis Mike Knowels mais on m'appel aussi Helios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:27


Les doigts sur le front , elle tenta de se calmer un peu. Putain de pneu crevé de m... Rahhh! Elle balança un coup de talons dans l'enjoliveur. Elle aurait du prendre son pick up elle le savait. Son aprém venait de s'envolait violemment là et le début de soirée avec. Foutu bagnole, la technologie mon cul. Et voila avec la chaleur, les nouveaux poissons lune de l'aquarium de la classe des petits, ils étaient morts! Gonflés, le bide en l'air, les yeux exorbités comme s'ils avaient bouffé du Haggis périmé. Elle contourna la voiture, choppa le sac plastique plein de flotte, et le balança de toutes ses forces dans le champ de Mais qui longeait la route... Puis elle respirait. Elle allait tué le dépanneur. Et quand on parle du loup, le voila. La camion se gare en vrac devant. Mais il sait pas conduire? Il est bourré? Elle plissa un oeil et quand le conducteur sortit tout s'expliqua! Une femme! Et une blonde en plus! Aprés la Lorie de l'accueil de l'institut, et la sous directrice délavé à grosses seins, la dépanneuse au chewing.

- Euh bonjour. J'ai appelé y'a trois heures.
- Ouais ...ouais *mâche son pétrole coloré* Y'a pas que vous sur la route.
Karma ferma un peu les yeux en fermant les yeux et se mâchonna sa propre langue. Oh puti ... Et voila pas que la lolita ouvre le capot de la voiture. La petite brune hausse un sourcil et la fixe.
- Bon , c'est quoi qu'y'a pété dans le cerveau...
- Euh... déjà ... c'est un moteur... pas... un ... cerveau ... et ..... Il a rien.
- Qu'est-ce z'en savez? Hey oh , z'allez pas m'apprendre mon métier hein. Pour moi , c'est des gens les voitures, donc c'est le cerveau...
- Ouai une chose est sûre c'est que le tien est parti loin... , se murmura Karma en se massant le haut du nez , l'autre main sur la taille...
- De Kewah ...?!! Vous remettez en question mes capacités de mécano..?
Haleine putride, éloigne toi de moi ... recule oui . Là. Non deux mètres c'est bien , reste là bas. Oui oui là. Shan gardait ses distances. Et la blondasse repartit dans le moteur alors que le téléphone sonna, et Shan dut prendre l'appel. Elle décrocha en marchant sur la route au milieu de nulle part.

- Oui?
- Shan , euh c'est Emilie. Oui j'suis à la fête foraine là. T'as donné l'autorisation à tes élèves de sortir à cette heure-ci?
- Pardon? De qui tu parles là?
- Euh... je sais pas, il me semble que c'est Alexandre , et M...
- HEY MADAME !!! YA RIEN DANS VOTRE CERVEAU HEIN ! beugla soudainement la folle version gourde du texas paumée.
Shan tenta de se contenir puis se retourna d'un coup , le regard :
- PUTAIN MAIS C'EST LE PNEU ET LA JANTE QUI SONT DEFONCES! Ca se voit pas!!!!! Me faites pas chier, vous montez cette bagnole sur votre tas de rouille ! J'ai une urgence! C'est ça ou j'vous fais un procés!!!!
- Ok ok la chinetockeuh, fais pas s'énerver comme ça... Moi j'disais ça pour vous... On y va , on y va ...
Shan grogna d'énervement dents serrés et se retourna comme si ça pouvait redonner de l'intimité.
- Tout va bien ? demanda Emilie au bout du fil.
- Non , j'suis perdu à 50 km de New York dans la cambrousse, mes poissons sont morts d'hyperthermie, et une conasse qui prend les moteurs pour des cerveaux me fait chier avec des problèmes de culasse, alors que c'est l'essieu qui a morflé! Peu importe , vas y continue, tu as vu qui à la fête foraine?
- Il me semble que ce sont tes élèves, on en avait parlé la dernière fois avec les dossiers , tu sais la soirée toutes les deux.
- Oui oui et donc?
- Bah... je crois que c'est Alexandre, Mike, et le petit tu sais là... François...?
- Franklin? Avec Mike et Alexandre ?
Shan soupira et se retourna vers la dépanneuse.
- Ils font des conneries?
- Non , pas pour le moment , mais y'a une petite brune avec eux et un... mec bizarre. Il est sorti avec deux nanas sur les épaules, et il a un chaton ... et une... grenade avec du lait dedans, et il est devant le glacier. Je crois qu'il leur propose un truc à manger?
- Quoi ?!!! Mais... non de dieu , j'arrive de suite. D'ici une heure. Garde les à l'oeil pour moi et tu m'appelles s'il se passe quoi que ce soit, j'te le revaudrai d'accord?
- Euh oui mais...
Crouch. Raccrocher au nez. Voiture toujours dans le fossé. Tant pis, rien à battre. Elle traina la blonde dans le véhicule, la poussa sur le coté passager et prit le volant.
- Question de vie ou de mort , je veux rien entendre .
La nana se vautra sur le siège passager, et s'alluma une clope . Putain non pas ça... la fumée titilla le nez de l'ancienne fumeuse. Elle tendit le bras et jeta la clope par la fumeuse et leva le doigt devat la tronche de la blonde.
- Un mot ,et je vous pousse dehors en route.
- Ok ok..

Oui sauf que pour conduire un engin pareil, bah les talons ça aide pas. Elle était vêtu d'une jupe courte noir qui lui arrivait à mi cuisse, une paire de bottes en cuir noir, une tunique serré qui épousait ses hanches et la moitié de la petit jupe, et un blouson noir court et serré. Le décolté n'était pas non plus osé, mais là quand même. Elle s'attacha les cheveux de plusieurs pics de métal , en tenant le volant d'un genou et finit pas s'engouffrer dans la ville, pour s'arrêter à la fête forraine et laissait le reste à la blonde sans même un merci. Ses talons heurtèrent le sol et elle leva les yeux au ciel et sur la grande roue. Alors comme ça , ils voulaient faire le mur. Ca allait chier des bulles carrées.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Wade
Élève à l'Institut Delta
Alexandre Wade


Messages : 59
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 29

Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:59

[vraiment désoler... J'ai eu un petit passage difficile... excusez moi...]

Pourquoi était-il là? Qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour qu'il sorte ainsi, hors des murs de l'institut? Et encore si ça n'avait été que cela... Car Alexandre n'était pas seul. Un jeune mutant était avec lui, Franklin ou quelque chose de ce genre, il n'en était pas bien sûr. Ils s'étaient rencontrés et avaient parlé - enfin 'parlé' est un bien grand mot, puisqu'Alexandre s'était tout le long de la discussion contenté de hocher de la tête dans un mouvement affirmatif - par hasard. Et maintenant ils étaient là, dehors, à faire le mur et qui plus est devant un parc d'attraction. Quelle idée, vraiment. Grimaçant, le mutant regarda l'enfant qui semblait heureux et enthousiaste à l'idée de pouvoir faire un ou deux manèges. Peut-être était-il là parce que de part sa petite taille il lui rappelait son chien? Il n'en savait rien, et cela le troublait. Lui qui habituellement restait seul à fuir les autres. Il y avait des cris, beaucoup de cris. Des gens heureux, en proies à des sensations fortes. De la musique aussi, forte, répétitive, de celles qui vous prennent la tête. Non. C'était vraiment une mauvaise idée. Il fallait rentrer, il était encore temps. Qui sait ce qui pouvait ce cacher derrière l'apparence si joyeuse et innocente de cette petite fête foraine. Une autre Miss Locke? D'autres tarés prêts à torturer, tuer, voir pire au malheureux qui aurait l'idée d'emprunter le chemin d'une des attractions? Très peu pour lui. Il avait déjà donné, et s'était promis de fuir fêtes foraines, foires, et tout autres endroit d'amusement possèdent de telles structures pendant encore longtemps.

Alexandre allait parler, mais Franklin était déjà parti prendre des places et des tickets. Inspirant profondément, resserrant ses poings afin de tenter de calmer sa nervosité qui ne cessait de grandir en lui - et ainsi garder le contrôle sur son don qui ne demandait qu'à être utilisé - il pensa à l'abandonner là, tout seul. Après tout, ce qui pouvait advenir de ce gamin lui était indifférent. Il n'avait aucune attache particulière avec lui, il ne savait même pas s'il l'appréciait ou non. Ce qu'il craignait cependant c'était Karma. Il avait crut comprendre - d'après les dires du petit - que tout les deux étaient liés, ou plutôt qu'ils se connaissaient. Peut-être était-ce pour cela qu'Alexandre était là d'ailleurs, pour la tester, voir si ce qu'elle disait était juste. Mauvaise idée sans doute, mais peu lui importait. Il ne pouvait lui accorder sa confiance tant qu'il n'aurait pas de preuves. Tiré de ses pensées par le retour de Franklin, Alexandre accueillit sans un geste mécanique les tickets. Sans même le remercier ou lui adresser le moindre sourire, il le dépassa. Dire que financièrement, il n'avait pas les moyens de se payer l'entrée de ce parc d'attraction. C'était plutôt honteux, mais il le cacha. A quoi bon s'embêter avec ça...

C'est ainsi qu'ils passèrent l'entrée. Aussitôt, Alexandre eu l'impression d'être noyé dans une foule pleine d'une bonne humeur qui se voulait écœurante. Trop de joie, trop de sourires, trop de cris sans doute aussi. Plissant des yeux, à l'affut de la moindre chose suspecte, ne parvenant à complètement se calmer, il ignora les paroles de Franklin, se contentant pour seule réponse de marmonner quelque chose entre ses dents. Une chose qui se voulait volontairement incompréhensible. S'ils avaient le droit d'être ici? Non, sans doute pas. Mais il n'avait jamais forcé le gamin à le suivre. Jamais. Soupirant, il s'avança de quelques pas, s'engageant dans une allée, ne prenant pas même le temps de regarder les attractions et autres jeux qui étaient proposés aux visiteurs. Alors qu'ils passaient devant des machines à jetons, il lui sembla qu'une voix venait de l'interpeller. Un Alex venait d'être lancé d'une voix féminine. Pourtant, il ne chercha pas du regard qui dans l'assistance pouvait le connaitre. Tout simplement parce que des Alex il y en avait plein, et aussi par crainte de rencontrer véritablement quelqu'un qu'il connaissait... Mais la demoiselle se sentit obligée de les rejoindre, portant dans ses mains deux gobelets remplis de jetons. Il mis quelques secondes à la reconnaitre, peut-être à cause des lunettes ou parce qu'il la croyait morte; Mewen. « T'es pas crevée toi? » Lança-t-il à son attention, sans aucune agressivité dans la voix. Il n'était pas là pour la provoquer, juste pour clôturer une discussion qu'elle tentait de démarrer...

Attrapant Franklin par le col, prêt à s'en servir comme bouclier s'il s'avère que d'autres confréristes ont décidé de venir prendre part à la fête, Alexandre se remis en marche, après un dernier regard relativement glacial à l'adresse de son ancienne coéquipière. Mais il n'eut pas le temps de faire plus de deux mètres qu'une détonation retentit. Sursautant, les sens toujours en alertes et nullement rassuré au milieu de toute cette foule et de ces hommes et femmes déguisés en clown dans l'unique but d'amuser les plus jeunes, il resserra ses doigts sur les vêtements du gamin qui l'accompagnait, se fichant s'il lui faisait ou non mal. Un homme - du moins c'est ce qu'il en déduit - apparu dans leur champ de vision. Un homme étrange, qui ne lui inspirait aucune confiance. Peut-être à cause du costume, plus que de l'arme et des deux jeunes femmes qu'il portait. Pourquoi? Pourquoi à chaque fois qu'il sortait quelque chose de ce genre devait forcément arriver? Il s'était pourtant jurer de ne plus sortir. A sa grande surprise, il leur proposa une barba-papa. Une proposition qu'Alexandre accueillit avec un nom catégorique de la tête. Non qui valait pour lui, mais aussi pour Franklin. Ce fut l'instant que choisit un autre membre de l'institut pour arriver, annonçant le faire que n'aimant pas la solitude, il avait trouvé bon de s'incruster. Le dévisageant d'un regard malsain, tentant toujours de garder en lui sa nervosité qui se transformait progressivement en colère, Alexandre ne répondit rien. Celui là, il le connaissait. Pourtant, il n'aurait pu dire son nom. Il n'eut de toute évidence pas besoin de réfléchir longtemps - s'il avait pris la décision de réfléchir à qui il pouvait être puisque s'en fichant complètement - l'adolescent se présentant de lui même.

Ne souhaitant perdre d'autres secondes de son temps inutilement, Alexandre qui tenait toujours Franklin le poussa sans aucune délicatesse mais au contraire avec une certaine violence dans la direction de Mike. « Moi je me casse. » Marmonna-t-il enfin avant de simplement leur tourner le dos et débuter sa marche. Tout ça sentait trop mauvais pour qu'il ne se retrouve pas impliquer à la fin. Autant partir avant qu'il ne soit trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:01

[Je me permet de poster avant Franklin vu qu'il est absent]
Mewen souriait à Alexandre et s'apprêtait à lui répondre lorsqu'elle sentit une main sur son fessier. Elle se tendit alors tel un arc et se retourna d'un mouvement rapide pour voir qui avait eu l'outrecuidance de la peloter. Ce qu'elle vit alors la découragea de mettre une baffe, en effet devant elle se tenait un homme habillé de rouge et noir, dans un costume bien moulant. Il portait un chat qui lapait du lait dans une demi grenade vidée de sa poudre.

*Décidément c'est bien ma journée, un détraqué qui se prend pour un super héros*

Elle opta pour la solution de snober cet énergumène et se retourna vers Alexandre qui était en train de partir.

"Voyons Alexandre, tu n'as certainement pas envie que je raconte comment nous nous connaissons à ton ami. Et tu es d'une impolitesse sans borne, pas un bonjour."

Elle échangea plusieurs de ses jetons contre trois barbe à papa, elle en tendit une à ALexandre, une à Franklin et en garda une pour elle.

"Alexandre, passons un contrat veux tu ? On n'évoque pas le passé et on passe une bonne journée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:44

Plein de gosses, plein de monde, plein de truc inutiles qui viennent encombrer son regard. Il est entré dans la foire comme un couteau dans une motte de beurre restée toute la sainte journée au soleil et ressort de ce lieu comme si de rien n'était ... les gens aujourd'hui ne s'inquiètent plus de rien.

Aujourd'hui tu peux même coller une paire de fesses sur tes paluches sans que la "victime" n'en soit outré au point de réprimander le geste.

Aujourd'hui tu peux tuer un gros porc au milieu d'une foule, lui enlever ses esclaves sans que personne n'y trouve rien à redire.

Aujourd'hui tu peux même chanter du Britney Spears sans que la police ne t'arrête et te colle en hôpital psychiatrique.

Deadpool remercie tous ses fans, et tous ses admirateurs, qu'ils soient Ils ou Elles ... et signe quelques autographes en dégustant sa barbe a papa. Deadpool joue avec son chat quelques minutes tandis qu'au fond de l'image une poule picore du pain dur. La technique est simple et le jeu en vaut la chandelle ou pas. Deadpool se remémore un passage de sa vie.

Une histoire d'un être pas comme les autres, car il était comme tout le monde.

Il vivait dans une ferme, et il le disait encore, quand on lui demandait: "Mais oùùù, où tu habitais quand t'étais jeune?" Il disait, "Mmm... LA FERME."

Un jour, sa mère paternelle s'était aperçu qu'il avait un nom anonyme. Alors elle décida de lui en chercha-t-un, et elle lui en trouva-j'un.

Ca lui est venu de son passe-temps, en effet à la ferme ils avaient tous les mêmes hobbies... mmm, pour mieux compter les dindes, il les cochait. C'était... LE COCHON D'INDE.

Il avait... il avait un petit nez avec des moustaches, et aussi des pattes, mais... quatre, pour être précis. Non, non... pas trois, mais quatre. Mais quatre. Oui, trois.

Avec une de ses six pattes, il avait appris une prise de combat pour lutter contre son ennemi: LE LAPIN. Cette prise s'appelait: LE CASSE-GRAIN.

Ah, ah, il avait mal, le lapin. Et il le disait encore quand il allait voir son burnologue, il disait: "chkchkchkchkchkchk Eéééheuh, peuhleuhledocteur... je sais pas ce que j'ai en ce moment mon petit lapinou, mais c'est que, euh, j'ai mal à la pine..."

Mais le docteur il s'en foutait, car le docteur, c'était... LE COCHON D'INDE!

Il ne mangeait, que quand il mangeait. Il ne dormait, que quand il mangeait. Ah, ah, il avait peur de rien! En un mot, Mot. En deux mots, Mot mot.

Mais un jour viendra, où il partira! Alors pile, il parta! Et il alla revoir son plus vieil ami d'enfance, Iron Maiden.

Ah, ah ça lui fit plaisir de revoir son vieux pote Iron, mais, pour lui c'était fini, la puberté... oui, maintenant c'était un pote âgé.

Moui. Oui. Oui je sais, oui. Mais y a des auteurs des fois, qu'il faut qu'ils mangent.

Alors il avait appris là une grande leçon: c'est que plus le temps il passe, plus le futur est plus moins loin.

C'était... LE COCHON D'INDE.

Ah que le temps de sa jeunesse dont il ne se souvient plus de rien lui manque ... ça veut rien dire mais c'est pas important, on est sur un forum.

Deadpool rangea la grenade et le chat ... vida le lait sur le sol et activa son téléporteur en effectuant un salut de la main aux jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeDim 15 Juil - 8:22

Un peu mal à l'aise, du fait de se retrouver parmi la foule, Franklin suivait de très prêt Alexandre, le jeune homme qui lui avait proposé de le suivre en dehors de l’école, le gamin avait trouvé ce jeune homme très sympathique mais, il commençait à changer d'avis. En effet, depuis que Franklin était arrivé dans cette fête foraine avec Alex, ce dernier ne lui adressait pas la parole, il semblait absent et se contentait de marcher à travers la foule et Franklin commençait à se demander pourquoi l'autre garçon lui avait proposé de sortir de l'école si au final il ne lui adressait pas la parole et ne semblait même pas s’intéresser à lui. Franklin n'étant pas du genre à râler se contenta de suivre le jeune Wade et en regardant de tous les cotés, il y avait pleins de manégés, de la musiques, des gens qui riaient et ça sentait les confiserie de toute part. Franklin n'avait pas souvent eu l’occasion de se rendre dans ce genre de fête, ses parents étaient souvent occupé et les rares fois ou il était venu dans de tel endroits, c'était avec son oncle et son parrain qui attirait les foules plus qu’ils ne s'amusaient.

Quand les deux jeunes passaient prêt de plusieurs machines à sous, une jeune demoiselle qui semblait connaitre Alexandre, s’approcha sans aucune hésitation. Franklin s’apprêta à se présenter au prêt de la jeune femme qui ne semblait pas agressive mais, il sentit Alex l’attrapé par le col et le poussé, ignorant ainsi la jeune femme qui les suivaient. Franklin ne comprenait pas trop la réaction du jeune homme et il se posta devant lui pour l'interpeler.


-Pourquoi tu veux pas lui parler? Tu la connais? Elle à l'air gentille non?

Franklin ne savait pas si Alexandre allait lui répondre ou non mais, un bruit se fit entendre prêt d'eux et un étrange individus s’approcha d'eux et aussitôt, le jeune blondinet se cacha derrière Alexandre et regardant furtivement sur le coté, tous en restant à l’écart de l’étrange individu en costume. Le gamin remarqua aussi que la demoiselle qu'il venaient de croiser, étai prêt d'eux et en passant l’étrange homme costumé, venait de la touché. Ce drôle de personnage paraissait très provocateur et Franklin le suivit du regard, tendis qu'il déposa deux femmes, un peu plus loin. Le gamin s’écarta un peu d'Alexandre pour mieux analyser la situation et commençait à regretter d''être sortit de l'école et après une petite réflexion, il se dit qu'il n'avait vraiment rien a faire aussi loin de l'institut et sans adultes. A ce moment là, il n'avait qu’une seul idée en tête, rentrer au plus vite, en esperant qu'il n'avait pas commit de bêtise en suivant naïvement un garçon de l'école, bien plus âgé que lui.

Quand l'étranger proposa des confiseries, Franklin le regarda un petit moment sans rien dire, se demandant s'il pouvait accepter et tenter de faire un peu connaissance avec cette homme qui malgré son apparence ne semblait pas menaçant et au contraire paraissait vouloir détendre l’atmosphère. Le gamin n'eut pas le temps de répondre, parce qu'Alexandre venait de refuser les confiseries et étant actuellement un peu responsable de lui, Franklin décida de lui faire confiance en n' acceptant pas la confiserie qui pourtant lui faisait vraiment envies.

L'homme qui était armée jus-qu au coup, sortit ensuite un petit chat et commença à lui verser du lait dans ce qui semblait être une grenade. Franklin ne savait vraiment pas quoi penser de cette homme qui malgré le fait qu'il soit armée dans cette fête foraine, semblait plutôt sympathique. Grâce à son don d'empathie, le gamin pouvait constater qu'il n'était pas en danger et bien qu'il était toujours tenu par Alexandre, il se détendit et son regard se posa sur un manège au loin, un immense tas de railles sur les quels, filaient des wagons à vives allure en faisant quelques loopings. Franklin était émerveillé par tous c'est manégés et il allait s’apprêter à demander à Alexandre s'il voulait aller s'amuser quand un autre élève de l’école débarqua dans le petit groupe. Franklin le salua de la main et au même moment, il entendit le soupir d'Alexandre qui le poussa avec violence vers Mike et le gamin trébucha et faillit tomber. A cet instant, Franklin venait de comprendre qu'Alex ne lui avait pas demandé de le suivre par amitié mais, juste pour lui faire commettre une bêtise et par conséquent, Franklin avait comprit qu’il n’avait pas le droit d’être en dehors de l’école. Alexandre et Mike n'était pas si désagréable que ça mais, on ne pouvait pas dire qu’ils aimaient la discipline, à la différence de Franklin qui essayait toujours de respecter les lois et les règlements des adultes.

Tendis que Mewen sermonnait l'autre garçon en offrant des Barbe à Papa que cette fois ci, il accepta de bon cœur, le petit blondinet s'incrusta dans la conversation un peu timidement mais, s'adressa tous de même à Alexandre avec toujours un peu de naïveté parce qu'il refusait toujours de voir le mauvais coté des gens.


-Alex, pourquoi tu m'a dit de venir avec toi? Tu m'a fait désobéir et on risque d’être punis et moi j'ai rien fait...

Franklin s'écarta ensuite du groupe parce qu'il était un peu intimidé et ne savait pas trop quoi dire. Tous en mangeant sa barbe à papa, il les laissa parler entre eux et s’approcha d'un stand de tir où il y avait de belle peluche à gagner. Quand il termina sa confiserie, il allait s’apprêter à faire une partie mais, au loin, une foule s'était amassé prés d'un corps qui avait été retrouvé mort, prêt d'une grande roue et la police s'était déjà rendu sur place. Le gamin fut littéralement emporté par la foule qui s’agrandissait prêt du lieu du meurtre et il fut rapidement éloigné de son groupe. Franklin était effrayé par le monde et il paniqua rapidement et se mit à courir en cherchant Alexandre et les autres mais, il partit dans la mauvaise direction et au bout de quelques minutes il était perdu au milieu de la fête foraine, prêt d'un grand manégé où tournait des chaises qui se levaient du sol.

Le gamin regarda au tour de lui mais, ne savait pas où aller. Ce n'était pas vraiment la peur qui le gagnait mais, plutôt la crainte d’être punis. Il leva la tête sur le manège qui venait de s’arrêter et pour la première fois depuis longtemps, il réagit comme un simple enfant qu'il était et sans se prendre d'avantage la tête, il se dirigea vers les chaises volantes et pris un ticket pour le manège. Il s’installa et s'amusa dans ce manège, oubliant qu'il était perdu et qu'il risquait d’être punis. Il ne s'était pas sentit en très bonne compagnie avec Alexandre alors il ne voyait pas trop ce que cela changeait s'il jouait un peu ici avant de tenter de retrouver son chemin, chose qui ne serait pas facile pour lui, un gamin de onze ans qui ne sortait quasiment jamais, de peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs et de plus, il était vite débordé par le stress et l'angoisse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeLun 16 Juil - 11:14

Je ne m'étais pas rendu au meilleur endroit pour me détendre, entre querelle d'imbécile et disparition d'homme en costume ultra-moulant, j'étais servi ! Pendant ce temps, la femme commençait à taper la discute à ce gars, Alexandre Wade, je lui donnais la trentaine, pas très grande elle avait les cheveux d'un noir épais. Elle semblait bien connaître ce gars, il y avait quelque chose dans sa voix... Sans doute une querelle passée, je n'avais aucune idée de ce ça pouvait être.. Le gars, lui, il n'avait pas l'air de l'aimer voir même de la détester ! Mais il allait faire quelque chose, qui ne me plairait pas, et qui me permettrait de lui dire le fond de ma pensée. Ouai en effet il me balança le gamin et précisant un petit "je me casse" Comment ça ? Il veut ma main dans sa gueule celui-là ? Avec une rapidité je lui attrape la poignée que je serre assez fort et dit :

-Ecoute crétin, t'as foutu ce gosse dans la merde, tu plonges avec lui !

C'était clair, net et précis. Mais la situation allait encore changer, quand le gars en costume se téléporta je ne sais où : super pour se faire remarquer. Le petit parlait avec un air triste, dans sa voix je sentais qu'il était victime je regarde une nouvelle fois le gars que j'ai attrapé par le poignée avant d'ajouter

-Espèce de... Merde, où il est passé... Toi tu bouges pas d'ici, Si un X-Men se ramène, tu prendras comme nous.

Je tourne la tête vers la femme :

[color:070a=bf5f0a]-Fais le bien chier, histoire qu'il reste jusqu'à que je revienne avec le petit... Merci beaucoup

Je lâche ensuite Alex et me met à courir en écartant tout le monde d'un léger coup de bras. Il était introuvable ! Sans doute avait-il été emporté par la foule immense se dressant autour de ce qui ressemblait à un cadavre ? Je ne me rappelle plus de son nom, le stress commençait à monter, perdre une chaussure, ce n'est pas comme perdre un gamin ! Je regarde à gauche, à droite, je répète le mouvement plusieurs fois mais toujours rien, soudain, le miracle, je vois une petite chevelure blonde je me dirige donc en courant vers lui, lui attrape l'épaule et le retourne... Non, ce n'était pas le gosse que je cherchais. Mais comment faire ? Cette fois-ci il fallait que j'agisse vite, avant que quelqu'un vienne nous chercher, parce que sinon, nous sommes tous dans la merde. Je n'en pouvais plus, je commençais à m'énerver. Je connaissais très bien la solution, comment l'attirer mais je ne pouvais pas me permettre un truc comme ça. Si je le faisais, je serais classifié mutant devant tout le monde mais là, il fallait que je le fasse.

J'attrape mon briquet dans ma poche et active la flamme que je récupère dans ma main, et que je fais grossir. Le bon côté c'est que toute la foule s'écartait lorsque j'arrivais. Le mauvais côté c'est que l'on m'insultait, me demander de dégager. Les gens s'écartaient, et moi, je le vis, il était angoissé et stressé ça se voyait à son visage. Il était de l'autre côté de la fête foraine. Je l'attrape alors par le col, le soulève et le porte sur mon dos, il n'a pas du réagir que c'était moi, je cours le plus vite possible pour rejoindre le groupe.

Le seul petit problème ? J'me suis trompé de gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08



Shan s'engouffra dans la fête foraine, et tout en cherchant , elle prit deux trois trucs en passant , gagna une grosse peluche Mufasa à peine trainable tant elle était grosse, au tir à la carabine, et se la mit sur la tête en avancer les bras en l'air. On pouvait voir un lion avancer dans la foule. La musique pop du lieu et la foule lui donnait la nausée. Elle avait envie de balancer une persuasion massive "peur" , pour tous les faire fuir et trouver ses chéris et le petit nouveau. Elle alait les tuer, leur arracher les oreilles, les faire dormir dehors, leur faire nettoyer les chiottes à la brosse à dent, et les voitures à l'éponge et au savon de Marseille. Bande de délinquants! Pendant ce temps, Mufasa avançait au dessus de toutes les têtes et elle bloqua en voyant Franklin passer. Hein ? Mais il foutait quoi tout seul celui là ?!!

Elle le suivit du regard , avec son gros lion sur la tête et se pencha. Les gens s'écartait naturellement sur son passage, bien qu'elle n'avait rien d'une enfant mais bel et bien d'une jeune femme jolie en tenue un peu courte et cuir noir sur les épaules. Elle le vit monter dans un manège et soupira. Bah voyons. Ils étaient où les deux autres? Elle regarda un peu partout où elle voyait et vit un type blond passer en courant avec un mome . Hein ? C'était une blague? Elle cligna des yeux. Ah oui mais non , c'était Mike. Mais ... mais il allait où comme ça? D'un geste de main, elle le stoppa net au ralenti pour ne pas le faire tomber et lui fit faire demi tour, pour le faire marcher jusqu'à elle. Elle le fit stopper juste devant la tronche du gros Mufasa en peluche et poussa la grosse patte pour apparaitre dessous.

- J'peux savoir pourquoi tu kidnappes un gosse que tu connais pas?

Elle lui fit poser l'enfant qui reparti d'où il venait et lui mit la peluche énorme dans le torse sans vraiment être douce, le regard accusateur, un air pas contente du tout sur le visage,mais qui se prêtait à être une bouille mignonne mais vexée d'une puérilité pareille de la part des deux ados.

- Si tu cherches Franklin, il est dans le manège là. Vas l'attendre et donne lui le lion. Et tu restes là , je reviens. C'est un ordre. Si je vous reperd, je vous jure que je vous punis, et que vous allez vous en souvenir.

Elle laissa Mike seul avec Mufasa et choppa quatre hot dog dans un coin de Stand. Plusieurs minutes s'écoulèrent et elle aperçut enfin une silhouette dans une allée, et ces poings serrés. Elle courut alors, contourna le stand , et déboucha devant lui, essoufflée. Elle lui colla le Hot Dog sur le torse, enroulant dans un sachet de papier, donc ne pouvant pas le tacher et le fixant dans les yeux en le menaçant d'un autre Hot Dog.

- Toi... j'ai pas voulu utiliser mes pouvoirs sur toi , par respect , mais tu m'as fait courir partout et tu m'as inquiéter. Où tu as la tête Nom de Dieu ! S'il t'étais arrivé quoi que ce soit , j'aurais été morte d'inquiétude. Maintenant , on va retrouver Mike et Franklin, et on rentre. On parlera de ça plus tard. Allez. Et pas un mot ou j'te colle le Hot Dog dans le pantalon, dit-elle sur un ton qu'il ne valait mieux pas contrarié mais pas méchant non plus, son regard exprimant colère et peur réelle.

Bande de petits cons. La colère disparut de son regard, et elle le détourna , adoucissant sa voix, et ses yeux, n'y laissant plus que la peur que La confrérie ne répêche Alex dans ses filets. Elle en serait malade. Pourquoi? Aucune idée. Elle devait s'être pire qu'attaché à cette tête de pioche.

- Et mange ce Hot Dog , je veux pas que tu deviennes maigrichon.


Dans un petit bougonnement boudeur. Elle le prit lentement par le bras, sans le trainer, et ils reprirent la direction pour rejoindre les deux autres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Empty
MessageSujet: Re: Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)   Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma)  (16 ans +) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se décoincer, faire le mur pour se faire botter le train et rencontre d'un teckel rouge. ( Pv: Alexandre, Mewen Hatan, Deadpool, Karma) (16 ans +)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mewen Hatan, alias Taser
» Loyauté égarée [PV : Mewen Hatan]
» La Fin justifie les Moyens {Mewen Hatan & Laura Evans}
» Les ennemis de mes ennemis... [PV : Mewen Hatan, Surion, Ampère & Scarlet Witch]
» Furie rouge [Pv Ninon, Autre (Mp pour entrer)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: