X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Karma n’était pas la seule à avoir la poisse, désormais Amy en était convaincue. Donc, les mettre ensemble dans un endroit, c’était être sure d’attirer tous les anges de la malchance en ce lieu. Première rencontre, attaque de dauphin géant et arrêt cardiaque, seconde rencontre, morsure d’araignée vénéneuse et tachycardie. Etait-il possible que dans un ennui mortel Magnéto décide de faire s’écraser un satellite ? Si oui, et que Shan et Nephilim buvaient un thé à ce moment là, ben c’était là-bas que ledit satellite se serait craché. On pari ?

En tout cas, l’italienne s’en était personnellement mieux sortie que la dernière fois : arrivée consciente, (presque) capable de marcher seule et pas en hypoglycémie ni enduite de vomi était une amélioration par rapport à la dernière fois. Elle devait juste se reposer et faire de la photosynthèse pour récupérer, ses pouvoirs n’ayant même pas disparu cette fois !

Par contre, l’autre victime de cet incident semblait allait plus mal ; et Nephilim était restée veiller sur lui. Franklin Richards, fils de l’un des plus grands génies de la planète, le mec qui avait inventé les molécules instables (ouais, même qu’il c’était fait un magnifique costume bleu trop classe et qu’il avait refilé des noirs et jaunes même pas dignes de servir de papier-peint à l’Institution, mais bon, c’était comme pour les cadeaux, c’était l’intention qui comptait – à savoir si cela ne l’incriminait pas plus d’ailleurs). Bref, un fils de célébrité et de mutant, lui-même mutant Télékinésiste de ce qu’elle en avait vu. Premier jour de classe et tombé dans celle du duo de la malchance, il se faisait piquer. Ça ce passait de commentaires.

Fièvres et sueurs froides avaient été ses symptômes, mais Irina Cameron l’avait guérit. A force d’y faire des allers-retours, Amy commençait par la connaitre l’Infirmerie, alors même qu’elle avait jugé inutile de retenir l’emplacement de ce lieu à sa première visite. L’infirmerie en elle-même n’était pas une simple pièce, mais un couloir dans l’une des ailes de l’Institut : cela avait été aménagé par Xavier lorsqu’il avait fait de sa demeure une école. Ainsi, en plus de l’Infirmerie elle-même, une grande pièce avec plusieurs lits et des espaces d’osculation, il y avait plusieurs chambres dans le même couloir, pour les personnes en observation ou nécessitant des soins plus longs. Les deux infirmières, une jeune et grande brune à peine sortie de l’école d’infirmière et doté de pouvoirs d’analyse et de guérison tactiles nommée Irina Cameron, et une cinquantenaire également brune nommée Teryl Ticalamira, s’occupaient des divers patients quant ils arrivaient. C’était assez caricatural quant on y pensait : Irina était ici depuis moins d’un an et était gentille et bienveillante, tandis que Ticalamira faisait beaucoup plus pensée à une marâtre. Bon, pour en avoir discuté avec cette dernière après sa première admission en état de mort cardiaque, Nephilim savait que c’était une histoire de la mauvaise infirmière et de la gentille infirmière, comme pour un interrogatoire : les jeunes têtes brûlées avaient droit à Ticalamira pour qu’ils ne recommencent pas et les autres à Cameron. Bon, on ne va pas faire de commentaires non-plus ; surtout qu’à part l’expérience, elles pouvaient être aussi bienveillante l’une que l’autre, même s’il en coûtait beaucoup plus à Irina de soigner du fait de son don qui pouvait pas l’affaiblir. C’était peut-être cela le fin mot de l’histoire : pour éviter qu’Irina n’use de ses dons pour soigner des idiots faisant des bêtises, son aînée donnait une image moins sympathique. Bref.

Franklin avait les yeux fermé, allongé dans un lit de la salle principale, puisqu’une fois réveillé, il pourrait y aller : Irina avait neutralisé le poison et soigné les dégâts qu’il avait faits, de telle manière que le jeune garçon n’en aurait pas une trace. Pendant ce temps, Amy avait elle eut droit à de nouvelles prises de sang pour trouver ce qui n’allait pas, mais comme d’hab’, les résultats allaient revenir normaux. Elles allaient insister pour que Nephilim fasse une étude plus poussée auprès de Beast, mais le scientifique bleu avait plus important à s’occuper que le cas de l’italienne, selon elle. Puis des « oui-oui » avaient suffis à ce que Ticalamira la laisse en paix, donc tout allait bien. Le truc qui la préoccupait encore plus que le réveil de Franklin, c’était si Caitlyn apprenait pour la crise. Les deux dernières fois avaient été un de ses foins. Mais comme elle n’était pas morte, pas besoin de lui dire ; enfin, c’était comme cela que raisonnait l’italienne. Elle ne mentait pas, mais il était vrai qu’elle oubliait parfois certaines choses, comme l’endroit où Fuzzy avait rangé sa guitare lorsque l’italienne avait interro le lendemain.

Assise sur une chaise à côté de Franklin, Amy attendait simplement qu’il se réveille. Elle n’avait aucun contact physique avec lui, se tenant à une distance respectable, ni trop près ni trop loin.

Lorsque le visage du garçon commença à s’exprimer, annonçant un réveil soudain, Nephilim se releva, approchant d’un pas en se tenant le bras qui avait été piqué.

- Sa va Franklin ? demanda-t-elle doucement, pour l’aider à émerger. T’es à l’infirmerie, on s’est occupé de toi. Tu devrais te sentir mieux. Pas top les émotions fortes pour un premier jour, hein ?

Elle lui sourit, bien consciente qu’un visage souriant était plus agréable au réveil qu’une baffe. Faudrait l’expliquer à Cait’ d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Tous s'était passé tellement vite, il y avait eu cette belle journée qui avait été la première journée de classe de Franklin et où Karma avait proposé d’étudier en extérieur. Tous aurait pu très bien se passer et le petit blondinet s'était même fait un copain qui semblait l’admirer beaucoup. Bref, une belle journée, très enrichissante et des activités que Franklin avait beaucoup apprécié mais, les choses n'étaient pas resté si simple et lorsque les deux jeunes mutants avaient repéré une araignée dans un arbre, ils avaient voulu s'en approcher d'avantage mais, l’araignée était tombé de l’arbre et en la ramassant, le jeune Franklin Richards qui entamait son deuxième jours à l’institut, s'était fait mordre par l'araignée. En premier lieux, il n'avait pas eu très mal mais, sa main s'était mise à se couvrir de cloques et à peine avait-il eu le temps de prévenir la professeur et son assistante que la fièvre avait commencé à monté en lui. Un élève plus âgé qui passait par là l'avait amené jusqu’à l'infirmerie où les infirmières s'était empressé d’apporter les premiers soin et de lui passer un pyjama en papier parce ses vêtement étaient complétement trempés par la température qu'il dégageait à cause de la morsure.

Même si Franklin avait été très vite pris en charge et qu'on s'était très bien occupé de lui,, il avait toujours beaucoup de fièvre et ses yeux restaient fermés, tendis qu'il s'agitait sur le lit. Il avait mal au crane et n'était pas vraiment conscient de ce qu'il se passait au tour de lui. Il avait entendu des voix mais, n'avait pas pu traduire ce qu'il s'était dit, il était perdu dans le néant, il commençait même a délirer et s'agitait de plus en plus sur le lit. Il crue entendre une voix familière, une femme essayait de lui parler mais, il n’arrivait pas à comprendre.

- Laissez moi....maman..papa....venez..


Au bout d'un moment, Franklin commençait à se calmer et les soins qu’il avait reçu semblait commencer à faire effet et les paupières du gamin commençaient à bouger lentement. Peu à peu, il quittait le néant et quand il finit par ouvrir les yeux, il aperçut le sourire d'Amy. Il connaissait très peu cette femme mais, il l’appréciait plutôt bien , d'au temps plus qu'un peu plutôt elle l'avait un peu rassuré quand il s'était sentit rejeté. Il bougea doucement la tête et rendit son sourire à la jeune femme en se demandant ce qu’elle pouvait bien faire ici. Il se redressa un peu et tous en restant silencieux, le jeune mutant regardait au tour de lui et fini par comprendre qu'il avait été amené à infirmerie. Il baissa un peu la tête et constata qu'il avait été changé et que ses vêtements lui avait été retiré, il releva la tête et lorsqu’il croisa le regard d'Amy, il se mit a rougir en esperant que la jeune femme n'avait pas assisté à son changement de tenu.


-Heuuu.. vous étés la depuis combien de temps mademoiselle? - Dit-il d'une fois pâteuse.

Franklin gigota un peu dans le pyjama en papier qui était bien trop grand pour lui et remonta les couvertures jusqu’à se ses épaules, il avait toujours de la fièvre et il était comme frappé par des frissons. Il avait déjà ressentit cette sensation un jours ou il avait été malade et cela avait durer quelques temps mais, jamais il n'avait été mordu par un insecte et il se demandait encore qu'elle en serait les conséquences et espérait avoir été soigné assez vite. Tous en regardant au tour de lui, Franklin constata que seul Amy semblait être au prêt de lui et il se rappela que Karma l'avait été a conservé son calme en attendant qu'il soit amené à l'infirmerie. Puis, fuyant un peu dans ses souvenirs, il se rappela aussi qu'il avait entendu Amy parler à Karma. La jeune femme avait semblé être dans un drôle d'état mais, à cause de la morsure, il n'avait pas vraiment suivis quoi que ce sois de la conversation. Il tenta de se redresse un peut sur le lit mais, i se sentait faible et il avait la tête qui lui tournait de plus en plus et sans savoir comment, il glissa sur le coté et tomba au sol, il ne s'était pas évanouis mais, il semblait à bout de force et il était brulant.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:04

Franklin rougit immédiatement après son réveil, gêné. Simultanément à cela, pour lui laisser de l’air libre et ne pas être intrusive, Amy se recula d’un pas, toujours souriante.

Il lui parla, lui demanda depuis combien de temps elle était là, fort malaisé dans son vêtement de patient, et visiblement pas au mieux de sa forme. Il tira sur les bras, pour se mettre au chaud, surement. Par cette chaleur ? Mauvais signe. Même si Cameron avait usé de ses dons sur lui, il était possible qu’il reste des traces de poison ; le toucher guérisseur ne fonctionnait pas toujours, et dans certains cas, pas du tout. Amy était de cette catégorie, quant elle était revenu en hypoglycémie, la régénération n’avait servie à rien. Mais contre du poison, cela devait avoir marché.

- Bah en fait, depuis le début. J’ai dit à Karma que je restais près de toi, puis j’ai eut aussi un problème qui m’a emmené ici ; d’une pierre deux coups, comme on dit.

On pouvait difficilement être plus évasive qu’elle, pour le coup. Amy détestait le mensonge, et était honnête à toute épreuve d’ailleurs, sauf que pour le coup, elle n’avait pas envie de parler de ses crises après avoir entendu les infirmières lui tenir la jambe avec durant un certain temps. Ce n’était pas du mensonge par omission, c’était de l’omission tout court ; elle pouvait être d’une incroyable mauvaise fois sur ce sujet.

Franklin tenta de se redresser, et chu sur le côté, tant et si bien qu’il s’écrasa au sol. Amy réagit rapidement, contournant le lit pour l’attraper et l’y remettre sans grand effort. Seigneur, il était brûlant. Une fois le jeune garçon à sa place, réinstallé, Nephilim sortie précipitamment dans le couloir, cherchant l’une des deux infirmières. Bon, il ne fallait pas crier dans l’établissement, surtout au sein de l’infirmerie et de la bibliothèque. Tant pis, fallait pas non-plus descendre au sous-sol.

- Mlle Cameron ; Mlle Ticalamira ; On a un problème !

Sortant tout aussi précipitamment de l’une des chambres, Irina la regarda interdite puis accourue, alors que l’italienne rentrait vers Franklin. Le touchant, l’infirmière ferma les yeux. Analyse tactile : Irina était capable de savoir quelles étaient les défauts d’un corps animal rien qu’en le touchant, et ensuite, par un dérivé de Biokinésie, elle les éliminait, ses défauts. Maladies et blessures ne lui résistaient pas, même si la gravité prenait toujours plus d’énergie à la mutante.

- Pourquoi cela n’a pas marché ?

- Je guéris, je ne purifie pas. La question c’est : quel venin a des effets à retardement ?


Fermant les yeux, Irina commença à se concentrer, guérissant Franklin. L’italienne attendait, impuissante, regardant la guérisseuse et son patient, tour à tour. Elle détestait se sentir inutile comme cela et incapable d’aider les autres. C’était rageant. Prendre des initiatives : Nephilim se saisit de sa chaise et alla la porter jusque derrière l’infirmière, qui en aurait sans doute besoin aux vues de la crispation de son visage, puis elle allait jusqu’au robinet remplir deux verres d’eau, un pour Irina et un pour Franklin, dans le même état d’esprit.

Une fois les deux verres pleins en main, elle n’eut plus qu’à attendre. Elle détestait ne pas pouvoir partager son facteur guérisseur ; Warren le pouvait, lui. Elle, son sang était un véritable poison, toxique pour les gens normaux du fait de la sur-présence de CO².

Quant Irina fit un pas en arrière, interrompant le contact avec Franklin, elle semblait plutôt fatiguée. Amy avait eut le temps de se remettre de ses émotions, Cameron moins. L’infirmière s’assit sur la chaise et prit le verre d’eau, puis l’italienne put tendre le sien au jeune garçon.

- Sa va aller vous deux ?

- Je ferai avec. Et toi Franklin ?


Irina Cameron semblait plus que fatiguée, il y avait quelque chose qui n’allait pas. De la peur, il y avait eut une micro-expression de peur sur son visage. Invisibles à la plupart des gens, mais pas à l’italienne.

- Qu’est-ce qui va pas, Mlle Cameron ?

- Je ne suis pas sure, il faudra que j’aille vérifier quelque chose. Continue de lui tenir compagnie, tu veux ?


Alors que l’infirmière se relevait et quittait la pièce, Amy priait que Franklin aille mieux au moins le temps qu’elle revienne.

- Tu tiens le coup ? demanda-t-elle, inquiète, au jeune patient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:31

Franklin n'avait pas eut le temps de réagir et n’avait pas trop compris comment il s’était ainsi retrouvé par terre. En se redressant sur le lit, la tête avait commencé à tourné, ainsi que toute la pièce au tour de lui et en l'espace de quelques secondes, il s'était retrouvé par terre, à moitié emmêler dans les draps et ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Franklin avait pensé que les soins qu'ont lui avait apporté auraient suffit et que les conséquences de la morsure n'aurait été qu’éphémère mais, apparemment les choses n'étaient pas si simple. Il y avait aussi une autre possibilité qui était moins importante, le gamin avait peu être simplement paniqué et cella avait aggravé les choses. Il repensa notamment à ce que Karma lui avait dit quand elle l'avait fait s'allonger dans l'herbe, elle lui avait alors demandé de se calmer pour ne pas que son sang circule de trop et n’aggrave la circulation du venin. La seul chose positive cette situation c'était que le venins n'était pas mortel, même s'il semblait plutôt dangereux et que Franklin se demandait comment un tel insecte pouvait se trouver dans le parc. Le petit blondinet en venait même a virer à la paranoïa en se demandant si quelqu’un n'avait pas mis volontairement l’araignée sur cette branche.

Bien heureusement, Franklin n'était pas resté longtemps au sol et l’assistante de Karma qui s'il avait bien compris était une italienne, l'avait vite relevé et remis dans le lit. Constatent que le jeune mutant n'était pas dans un très bonne état, elle s'était empressé d'aller cherché de l'aide et il en fut plutôt content. Cette jeune femme qui était aussi une élève dans cette institut, était une personne très attentionné et dans son malheur, Franklin était content d'avoir a faire à de tel personne. L'à veille, il avait été très bien accueillit par Cessily et Karma, cette dernière avait su le rassuré sur ses inquiétudes et Amy d’une certaine façon, lui faisait beaucoup pensé à Karma. Dans cette institut, tous le monde semblait différent de l''extérieur, personnes ne jugeait les gens et tous le monde semblaient vouloir aider les autres et c'était l'endroit idéal pour Franklin. Certes, les premières journées étaient plutôt stressante et la première nui,t il avait fait une drôle de rencontre avec une jeune homme qui renfermait en lui une drôle d’entité, semblable à une créature de la mythologie grec, mais, heureusement la rencontre c'était très bien terminé par des explications qui avaient su réconforté Franklin.


- Merci Amy..

Franklin avait la voix un peu tremblante quand la jeune femme ramena l’infirmière qui semblait très compétente et posséder aussi des pouvoirs extraordinaire. La femme semblait effacer ses douleurs et au fur et à mesure de l’intervention, Franklin se sentait mieux, il avait toujours de la fièvre et était très faible mais, il était comme anesthésié et il remarqua à peine sa bienfaitrice qui quittait la pièce en indiquant qu’elle allait revenir. Franklin se retrouva donc seul avec Amy et cette fois ci, il se redressa tous doucement, ses membres était comme endormis mais, il se sentait plutôt bien et il bue avec plaisir et un peu précipitamment, le verre d'eau qu'Amy lui avait gentiment donné. Il toussota en avalant de travers et tendit qu'il rendait le verre à la jeune femme, il esquissa un sourire qui en disait long sur la gratitude qu'il avait envers cette mutante qui semblait vouloir rester au prêt de lui et veiller ainsi sur lui.

Cette fois ci, il n'avait plus froid et il baissa un peu sa couverture et cette fois il rigola un peu en regardant son pyjama de papier. Il reporta ensuite son regard sur Amy qui lui demandait s'il tenait le coup.

- Oui, ça vas mieux, merci beaucoup et merci de rester avec moi, j'ai un peu peur d’être tous seul ici. Dit-il un peu timidement parce qu’il avait l'impression de retenir Amy ici.

Il pris un peu sa respiration avant de parler, parce qu’étrangement il commençait à avoir la nausée, un peu comme l'effet qu'on ressent en sortant d’une opération sous anesthésie et ou l'on n’est pas sencer boire quoi que ce sois ou manger quelques choses, sous peine de tous recracher.

- La dame qui m'a soigné semblait un peu inquiète, tu crois que c’est grave cette morsure d’araignée? Et tu est venu pourquoi ici? Ho! Pardon, je peux vous dire, tu?

Franklin eu à peine le temps de finir sa phrase, qu'il se mis à se vomir dessus et à ce moment il fut bien content d'avoir ce pyjama de papier qui sentait maintenant une drôle d'odeur. Le gamin releva la tête et détourna le regard d'Amy, il était plus que gêné d'avoir ainsi vomi, d'au temps plus qu'il n'était pas à jeun, comme après une opération. Il se débattit un peu dans les morceau de spaghettis qu'il avait mangé le midi et recraché sur lui et il fini par regardé la jeune femme, les larmes au yeux sans pour au temps pleurer et rouge de honte.

- Pardon...



Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:22

Franklin, avec une timidité attendrissante, déclara aller mieux et la remercia de rester avec lui, effrayé à l’idée de rester seul dans l’infirmerie. Amy le comprenait, n’aimant pas non-plus les lieux semblables à des cliniques ou des hôpitaux.

- Aucun problème, si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider, je veux bien, sourit-elle.

Le verre d’eau, bien que but trop rapidement, semblait avoir cependant été apprécié, et toujours debout, Nephilim le gardait dans les mains. Avant de partir, Irina avait posé le sien sur la chaise ; Amy devrait penser à les nettoyer une fois qu’ils auraient fini leur utilité.

Franklin avait à nouveau entreprit de se redresser, avec plus de précaution cette fois. Il semblait aller mieux, comparé à quelques instants plus tôt, cependant il n’était toujours pas au mieux de sa forme.

- La dame qui m'a soigné semblait un peu inquiète, tu crois que c’est grave cette morsure d’araignée? Et tu es venu pourquoi ici? Ho! Pardon, je peux vous dire, tu…

Sa phrase terminée précipitamment fut ponctuée par une régurgitation des plus copieuses ; tient, encore une constante de l’alliance Amy/Karma ? Bon, la différence, hormis la cible et la personne, c’était que le contenu. A vue de nez, cette expression n’ayant d’ailleurs jamais été mieux employée, donc à la vue et à l’odeur, c’était ce qui avait été des spaghettis bolonaises. Mais le gros plus qu’avec Nephilim face à Shan, c’était qu’elle n’avait pas été arrosée. Bon, sa face marquait bien son dégout envers le vomi, une chose que ses pouvoirs comme son expérience personnelle ne l’avait pas habitué à côtoyer.

Mal à l’aise dans le vomi, Franklin se débattit un peu, la dévisageant les larmes aux yeux, honteux, s’excusant. Contournant le lit, Amy posa le verre à côté de l’autre, puis l’aida à ôter les draps.

- T’en fais pas, c’est pas grave ; laisse-moi t’aider, dit-elle en reliant la couverture, fronçant le nez et essayant autant que faire ce peut de ne pas s’en mettre sur elle. Puis oui, comme je l’ai dit tout à l’heure, tutoie-moi, j’ai pas deux fois ton âge donc ça va. Amy s’interrompit un instant dans sa tâche pour faire un clin d’œil au jeune garçon. Si tu veux une nouvelle couette, j’irai la prendre sur un autre lit, par contre pour l’habit… faudra que je farfouille.

Le rendu empaqueté et plié, l’italienne le déposa dans un coin de la pièce, contournant comme elle pouvait la chaise. Manquait plus qu’elle casse les verres, tient. Se tournant vers les meubles de soin, elle se baissa pour fouiller, consciencieusement, porte après porte (les tiroirs étant, selon toute probabilité, trop petits pour les nuisettes de patient), prenant attention à remettre correctement à la place originelle ce qu’elle bougeait. Sa méthode d’investigation trahissait d’une organisation habituelle des choses, partant de gauche à droite et de haut en bas. Finalement, quant elle eut enfin mit la main sur une réserve de ces vêtements encore sous film plastique. Elle déchira la protection du plus petit qu’elle trouva, qui devait encore être un peu grand pour Franklin, puis lui amena.

Amy se stoppa lorsqu’elle lui tendit, une idée percutant son cerveau comme une mouche s’écrasant sur un pare-brise : et s’il avait besoin d’aide pour changer de tenue ? Peu probable à la vue de la simplicité du truc, mais on sait jamais. Autant dire que Nephilim n’était pas très à l’aise avec l’idée de se retrouvée en présence d’un garçon nu, même si ce dernier était au début de sa puberté. Pour les filles, ce n’était pas pareil – surtout à cause de l’absence de pudeur de Cait’ en fait – mais pour un mec… surtout qu’il ne devait pas être beaucoup plus à l’aise à cette idée qu’elle.

- Tu vas arriver à te changer seul ? Si oui, je sors le temps que tu le fasse et… si non… euh…

Amy baissa les yeux, se mordant les lèvres et passant une main derrière la tête, bien gênée à l’idée qu’elle venait d’évoquer implicitement. Oh, si Franklin avait besoin de son aide, elle lui apporterait, mais elle ne garantissait pas de tourner au rouge-tomate.

Elle appréhendait avec une pudeur infantile cette éventualité, alors qu’elle était majeure (dans son pays) et plutôt responsable et mature. Son éducation à l’orphelinat avait inculqué quelques tabous, et elle ne les avait pas encore dépassés, malgré l’acharnement de sa sœur de cœur dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

honteux, c'était un bien faible mot, le gamin ne savait plus trop ou tourner la tête pour se détourner du regard d'Amy. Il était en train de parler, commençait à se sentir mieux, même s'il était un peu inquiet de son état et pourtant la nausée était survenu et s'en pouvoir se contrôler, son plat de spaghettis à la Bolognaise qu'il avait pourtant bien savourer le midi, venait de ressortir. Il avais vomis non seulement sur les draps blanc de son lit mais, aussi sur ce qui levait de pyjama. Il était honteux, non seulement par ce qu'il avait vomis devant une jeune femme qu'il connaissait à peine mais, aussi parce qu'elle semblait vouloir veiller sur lui et venait d'enlever les draps pour le replier dans un coin de la pièce, avec un certain dégout. Franklin en pouvait pas lui en vouloir, lui même ne supportait pas trop le vomis et encore moins l'odeur.

Au moment ou Amy avait enlevé les draps, il avait d'abord voulu les retenir mais, il fut bien content que son pyjama qui ressemblait un peu à une chemise de nuit, était bien trop grand pour lui et par conséquent le recouvrait très, jus-qu au cheville. Franklin était un enfant très pudique et malgré son jeune age il ne supportait pas d’être vue nue d'au temps plus qu'il était un gamin plutôt surdoué qui se lavait tous seul depuis déjà bien des années. Ainsi, il suivit d'un regard un peu inquiet, Amy qui fouillait dans les placards pour lui sortir de nouveau vêtements. La jeune femme était pleine de bonne volonté et il fut plutôt content de ne pas s’être retrouvé seul dans cette pièce. C'était son premier jours de classe et les choses commençait déjà à aller de travers et pourtant il n'avait pas eu a faire grand chose. Bien heureusement, le personnel semblait très doué à l'institut, il y avait beaucoup d’élevés et il ne devait pas être le seul à cette fait mordre par une araignée. Cette pensée le réconforta un peu, d'au temps plus qu'il commentait à se sentir bien mieux, malgré le fait qu'il venait de recraché son plat de pâtes.

Amy ramena une nouvelle tenu à Franklin qui s'enfilait comme une chemise de nuit, le gamin resta un moment figé en regardant la jeune femme qui rougissait et il ne comprenait pas comment elle pouvait penser qu'il lui demanderait son aide. Franklin regarda la tenu puis fit un petit sourire à Amy en se demandant comment elle réagirait s'il lui faisait la blague de lui demander de le changer. Même s'il était un gamin sérieux qui ne s'amusait pas toujours, il avait tous de même une âme d'enfant et aimait parfois plaisanter un peu. Franklin conserva donc son sourire et tendit les deux bras vers Amy mais, jouant assez mal la comédie il ne put s’empêcher de rigoler.


- Tu peux me changer s'il te plait?

Puis il éclata de rire et son rire résonna dans sa tète, le mettant de bonne humeur. Avant d’arriver à l'institut, Franklin était passé par des périodes de stresse et interrogations à cause des ses pouvoirs et par conséquent, le fait de se retrouver dans une école ou les gens étaient comme lui, lui remontait grandement le moral et pouvoir rigoler un peu lui faisait vraiment plaisir.


- Je rigole, je..je vais le faire tous seul, tu peux..

Mais, la blague de Franklin lui retomba bien vite dessus. En effet, avant même qu'il ne demande à Amy de sortir pour qu'il puisse se changer, Teryl l’infirmière assez connu pour son autorité et son manque de tact, venait d'entrer dans la pièce pour voir si tous se passait bien. Elle grimaça en voyant l'état de Franklin et les draps replié dans la pièce. Elle jeta un regard un peu de travers à Amy puis reposa son regard sur Franklin qui la regardait, perdant son sourire. Il ne doutait pas de l'efficacité de cette femme ni de sa gentillesse mais, elle semblait bien camouflé ce dernier sentiment. L’envie de s'introduire dans l’esprit de l’infirmière démangeait un peu Franklin mais, il était encore un peu faible.

- Et bien! Et bien! que ce qu'il t'est arrivé à toi? Dit l’infirmière en posant une petite mallette au sol.

- j'ai vomi...pardon.

Bon! Allez, ne reste pas dans cette tenu.

L’infirmière un peu brute se retourna vers Amy et lui pris la tenu qu'elle avait dans les mains. Puis, au grand désarrois de Franklin qui n'eut pas le temps de bouger, l’infirmière ne fit pas dans la dentelle et s’empressa de lui enlever sa chemise de nuit, ne laissant pas à Amy le temps de quitter la pièce. Franklin se cachait comme il le pouvait et rougit comme une citrouille. Bien heureusement le supplice ne dura pas très longtemps et l’infirmière lui demanda de lever les bras pour qu’elle lui enfile la chemise de nuit.

-Quoi? fait pas cette tête gamin, c'est mon job et elle ce n'est pas une gamine.

Franklin ne disait plus un mot et se contentait de regarder le plafond, couvert de honte. Il était tous fois content d’être au sec et remercia quand même l’infirmière qui lui déposa également une couverture propre sur le pied du lit.

- J'ai besoin de te faire une prise de sang. Lui dit elle en ouvrant sa mallette.

Il regarda Teryl, puis la seringue qu’elle tenait en main et cru se sentir mal. Comme beaucoup de personnes, mutantes ou non, Franklin avait peur des piqures et pour ne pas regarder la seringue qui pénétrait son bras, il fixa son regard sur Amy. Quand l’infirmière pris le sang d'on elle avait besoin, elle indiqua à Franklin qu'il devait encore rester sous surveillance et porta son regard sur Amy.


- Et toi? ça peux aller?



Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:12

- Tu vas arriver à te changer seul ? Si oui, je sors le temps que tu le fasses et… si non… euh…

- Tu peux me changer s'il te plait?

Ep… Dommage. Amy releva les yeux, pour tomber sur le grand sourire qui bardait le visage de Franklin, lequel éclata presqu’immédiatement de rire ; c’était une blague. Nephilim eut également en rire, sec et stressé ; sale gosse. C’était fait avec une naïveté innocente, mais l’italienne considérait la nudité comme un tabou, particulièrement envers le sexe opposé, et cela l’avait plutôt bien mi mal-à-l’aise.

Cependant, Dieu semblait être de son côté, le destin lui-même conspirant pour retourner la plaisanterie de Franklin contre lui. Amy avait toujours trouvé drôle la « punition divine », l’expression voulant qu’après que tu fasses une idiotie, elle se retourne contre toi, et ne put s’empêcher d’avoir un rire plus sincère, bien que potentiellement vexant, lorsque Mlle Ticalamira pénétra dans la pièce comme une furie, se mettant en tête d’aider le garçonnet à se changer, conformément à sa demande précédente. Sans la moindre délicatesse, elle s’empara de l’espèce de chemise de nuit, enchainant droit sur le patient pour le changer. L’italienne était gênée pour Franklin, et tellement interdite qu’elle ne ferma même pas les yeux. Cependant, elle ne fit aucun commentaire, pas même dans sa tête.

- Quoi? Fais pas cette tête gamin, c'est mon job et elle ce n'est pas une gamine.

Certes, Amy n’était pas une gamine : elle était majeure dans son pays, et même ici, si elle n’avait pas été considérée comme émancipée, elle aurait eut le droit aux rapports sexuels sans risque de détournement de mineur, mais cela n’empêchait pas qu’elle avait été élevée avec une morale plutôt chrétienne et qu’elle avait une grande pudeur à ce niveau là ; ainsi, ce fut la première fois qu’elle se trouvait en présence d’une personne du sexe opposé nue dans la même pièce. Elle détourna les yeux, alors que Teryl partait sur une prise de sang. Analyse antipoison, probablement, puisque les soins de Cameron n’avaient été suffisant.

Nephilim releva les yeux par reflexe, remarquant que Franklin la fixait, de la peur sur le visage. L’italienne compatissait, n’aimant pas non-plus des piques, mais ayant déjà eut droit à son lot aujourd’hui. Finalement, une fois le cas du jeune garçon réglé, pour l’instant du moins, se fut elle qui retourna au centre de l’attention.

- Bah je reprends des forces, étant donné que j’ai réussit à stopper ma crise avant l’arrêt cardiaque, je pense m’en être bien sortie. Puis mes pouvoirs n’ont pas disparue, donc ma résistance à l’effort me permet de récupérer plus rapidement, comme d’hab’ quoi.

- d’ailleurs, une idée de pourquoi ils sont restés actifs, alors que les dernières fois ils avaient disparu ?

- Pas vraiment, peut-être qu’en cas d’arrêt cardiaque, les Sanguis meurent également, donc je ne peux plus transporter la biomasse, et par conséquent je n’ai plus de pouvoir.

- Oui, je pense aussi, on verra bien si tes fameuses cellules sont encore présentes dans ton sang quant tes analyses reviendront. Tu devrais vraiment aller voir le Fauve, il est le seul à avoir les compétences de génétique pour vraiment comprendre ce qu’il t’arrive.

- Je sais, j’irai quant il aura le temps.


Il était inutile de continuer cette discussion close quelques temps auparavant, Amy n’avait pas changé d’avis : Beast devait surement être surchargé de travail, avec des cas beaucoup plus important qu’elle. Inutile de lui faire perdre son temps pour deux arrêts cardiaques et un pouvoir qui ne nuisait qu’à elle, sachant que certains mutants pouvaient faire exploser des choses ou projeter des rayons destructeurs. Elle, tant qu’elle évitait les crises, tout était normal. Donc, il lui suffisait d’éviter les crises et de ne pas se servir de son facteur guérisseur accéléré plus que de normal. Simple en théorie, plus dure en pratique.

Le silence se fit, Amy ne sachant sur quoi ré-enchainer après la gêne que venait de subir Franklin, et Teryl commençant à marquer l’échantillon de sang du nom de son propriétaire pour le faire descendre au labo. Aucune remarque ne lui fut faite pour son initiative, et l’italienne regarda ses pieds sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Tous en écoutant parler les deux femmes, Franklin frotta un peu son bras, même si la prise de sang ne lui avait pas trop fait un mal et il avait pris soin de regarder Amy pour ne pas voir la piqure. Quand il devait subir des vaccins, Franklin détournait toujours la tête, il avait horreur des piqures et ne comprenait pas comment cela prouvait faire si mal. Peu être qu'à chaque fois il était tombé sur une personne incompétente parce qu’étrangement, pour cette pris de sang il n'avait pas eu trop de douleur, il avait juste éprouvé un petit picotement et étrangement, même si l’infirmière était une femme plutôt brusque, elle avait fait cette prise de sang en douceur et le gamin ne pouvait qu'en être satisfait. Il en voulait tous de même à cette femme pour l'avoir déshabillée ainssi devant Amy et même si cela s'était passer rapidement, jamais il ne s'était sentit aussi mal à l'aise. La jeune mutante avait aussi semblé être mal à l'aise. Depuis, il avait du mal à la regarder dans les yeux et préférait regarder ailleurs.

Franklin restait silencieux et observait les deux femmes qui discutaient de la santé d'Amy. Dans un premier temps, le jeune mutant avait penser que l’assistante de Karma s'était rendu à l'infirmerie uniquement pour veiller sur lui mais, d'après ce qu'il comprenait, elle avait quelques problèmes de santé, des plus dérangent. Amy expliquait un peu ses problèmes à l’infirmière et Franklin tendit oreille pour comprendre les termes qu’elle utilisait. Le gamin était un enfant surdoué qui s’intéressait énormément a la science à la biologie et à la génétique et quand il entendit parler du Fauve, il ne pu s’empêcher d'esquisser un sourire et se redressa sur le lit. Il avait beaucoup entendu parler du professeur Mccoy que beaucoup surnommait le Fauve. C'était un homme très intelligent et un grand scientifique, Franklin avait lu plusieurs livre ecrit par ce professeur. Le petit blondinet savait que le Fauve résidait à l'institut et rêvait de le rencontrer et c'était peu être une des raisons qui l'avait poussé à venir dans cette école de mutant.

L’infirmière rangea les échantillons de sang prélevé sur Franklin et retapissa à sortir de la pièce. Elle referma sa mallette et regarda un moment Amy avant de s'adresser à elle, tous en regardant Franklin qui n’avait pas dit un mot depuis que l’infirmière l'avait humilié.


- Il dois rester encore un peu ici, tu peux rester avec lui si tu veux et si tu a besoin de quelques choses, tu peux nous appeler. Et toi jeune homme, ne me regard pas comme ça où la prochaine piqures sera pour ton derrière.


L’infirmière quitta ensuite la pièce et le calme était des plus pesant. Franklin avait les yeux rivé sur ses pieds, ne sachant pas où regarder et il semblait vouloir éviter le regard d'Amy. Il soupira un moment et tourna la tête vers la fenêtre, se demandant quand est ce qu'il pourrait sortir de l'infirmerie et si Amy contait lui tenir compagnie. Il avait envie de parler avec la jeune femme et la discussion qu'il avait entendu avait créer en lui une tonnes de questions. Né en moins, Franklin était hésitant, il avait l'impression d'avoir fait une bêtise et de s’être fait grondé et il se sentait toujours un peu honteux d'avoir ainssi été exposé à cette jeune femme. Franklin fini tous de même par reposer son regard sur la jeune femme parce qu'il avait peur qu'a force de garder le silence, elle décide de partir et il n'avait aucun envie d’être tous seul. Il fit un sourire à Amy, se concentrant pour ne pas détourner le regard et ne pas rougir d'avantage car il aurait ressemblé à une tomate.

- On dirais que ma blague est revenu sur moi, hein? Ça fait longtemps que tu habite à l'institut? Moi je suis arrivé hier.

Tous en parlant à Amy, Franklin remis la couverture sur lui et attrapa un verre d'eau qui se trouvait près de lui. Cette fois-ci, il bue doucement, de peur d'avoir a nouveau la nausée. Il reposa son verre et s'adressa de nouveau à Amy, se sentant un peu détendu et se demandant si les questions qu'il avait envies de lui poser n'était pas trop indiscrète.


- Tu est malade? Tu a quoi comme genre de pouvoir? Tu sais, l’infirmière à raison, le professeur Mccoy pourrait t'aider, j'ai lu beaucoup de livres qu'il a ecrit, j'adore celui sur les modifications génétiques. J’aimerais bien le rencontrer un jour, tu a déjà parlé avec lui?


Franklin marqua un temps de silence entre ses multiples questions et il semblait devenir un peu plus bavard, laissant un peu de coté sa timidité. Il re bu une gorgé d'eau et offrit un nouveau sourire moins hésitant, à la jeune femme.

- C'est gentil de rester avec moi, si je t’embête tu peux partir...

Franklin était sincere et ne voulait pas déranger la jeune femme mais, il espérait au fond de lui qu’elle ne déciderait pas de partir, parce qu'il aimait sa présence et il se sentait rassuré et moins seul. En effet, il était à l'institut depuis seulement deux jours et par conséquent, il n’avait pas eu le temps de se faire d’amis et avait surtout passé un peu de temps avec le petit Philippe qui devait surement être mort d’inquiétude pour lui.



Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:47

- Il doit rester encore un peu ici, tu peux rester avec lui si tu veux et si tu a besoin de quelques choses, tu peux nous appeler. Et toi jeune homme, ne me regard pas comme ça où la prochaine piqure sera pour ton derrière.

Jusqu’à ce que Cameron revienne, oui, Nephilim l’avait bien comprit ; outre qu’elle voulait le fin mot de l’histoire, elle n’allait pas laisser Franklin seul dans une pièce pseudo-hospitalière, c’était déprimant puis elle avait promit à Karma de veiller sur lui. Par contre, le jeune garçon semblait éviter le contact visuel. Bon, cela partait bien : ils regardaient tous les deux leurs pieds, même si ce n’était que par intermittence chez Amy, lorsque Teryl quitta la pièce.

Finalement, après un silence aussi long que stupide et inutile, Franklin reprit la parole, la regardant en souriant. Oui, sa plaisanterie lui était retombée dessus, l’italienne sourit à cette constatation. Il prenait cela avec humour, c’était bien pour relancer la conversation. Puis le garçon déclara être arrivé hier, en plein milieu du mois de juin.

- Ah ok, t’arrive en fin d’année et tu passe les vacances ici toi ? Je suis arrivé en décembre d’Italie, et j’ai fais mon année de L1 en un semestre à la fac, d’ailleurs j’ai pas encore fini de rattraper tous les examens du premier semestre, celui que j’ai manqué. Je pense que j’ai mes chances, Mlle Frost me donne des cours du soir pour rattraper là où j’ai du mal.

Franklin reprit l’un des verres trainant sur la chaise, probablement celui d’Irina vu qu’il avait fini le sien, et le bue, avec précaution cette fois. L’italienne réagit en allant chercher l’autre, pour le remplir à nouveau après l’avoir rincé.

- Tu es malade ? Tu a quoi comme genre de pouvoir ? Tu sais, l’infirmière à raison, le professeur Mc Coy pourrait t'aider, j'ai lu beaucoup de livres qu'il a écrit, j'adore celui sur les modifications génétiques. J’aimerais bien le rencontrer un jour, tu as déjà parlé avec lui ?

- Pas vraiment, mais mes pouvoirs sont un peu déréglés. En fait, je suis Photosynthèsiste, cela signifie que je me nourris par photosynthèse, comme les plantes. Mes yeux si étranges que tu as vu tout à l’heure sont en fait des paupières internes qui captent la lumière, comme des feuilles. Ensuite, je guéris plus vite, grâce à la biomasse produite. Après Mutant Town, je suis parvenue à accélérer ma régénération, mais depuis une tentative d’enlèvement au Met, bah c’est tout mon organisme qui accélère. Donc en gros, quant je tombe en panne de biomasse, je fais un arrêt cardiaque. Il ne suffit de ne pas utiliser mes pouvoirs et de ne pas paniquer et je cours aucun risque, donc sa va, mon cas est pas urgent. Il y a plein de mutants qui ont plus besoin de son aide, car ils ont des pouvoirs plus incontrôlables ou dangereux que les miens. Je veux dire, un Télékinésiste ou un Pyrokinésiste que ne ce contrôle pas peut faire beaucoup de dégâts, moi pas. Donc j’irai le voir quant il aura du temps.

Cela faisait déjà plus de deux mois qu’elle disait cela, et ne l’avait toujours pas approché.

Marchant calmement jusqu’à la chaise, elle s’y assit, l’un des verres étant dans les mains de Franklin et l’autre dans les siennes. Il la remercia de rester, lui disant qu’elle pouvait partir. Elle eut un sourire à sa réplique.

- Tu m’embête pas du tout, tant que tu me vomis pas dessus, dit-elle pour plaisanter, bien que le fait qu’elle soit presque à portée n’était pas étranger à la remarque. Sinon toi, ton pouvoir c’est Télékinésie, c’est cela ? C’est un beau pouvoir, on peut faire plein de choses avec : vol, déplacer les choses, etc. J’aimerai bien voler, un jour, mais mes ailles sont trop petites pour l’instant, dit-elle avec un petit sourire gêné, cette phrase nécessitant des explications. Tous les doc’ qui m’ont jamais examiné sont d’accord sur un point, je suis très étrange, biologiquement parlant. Un hybride mammifère serait plus proche d’un humain normal que moi, si on s’en tient au fonctionnement du corps. Mes poumons par exemple, ont des excroissances qui sortent de mon dos sous la forme d’ailes, pour améliorer la collecte de CO², car je respire le dioxygène et le dioxyde de carbone. Du fait que la photosynthèse consomme le second et produise du premier, et que la respiration humaine fasse l’inverse, je produis partiellement l’air que je respire. Bref, je suis une curiosité de la nature, et beaucoup me chambrent en me comparant à un tournesol ou à une fougère. Je n’ais pourtant nulle hybridité avec une plante ou rien en commun avec elles, sauf la photosynthèse.

Elle tentait de faire la conversation, et du fait s’imposait en étant trop active dans cette dernière, posant une question sans attendre la réponse. Elle eut un geste de gêne à cette pensée.

- Excuse-moi si je te parle de trucs compliqués et pas forcément intéressants. Donc du coup, t’arrive à voler avec ta TK toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:26

la période de stresse et de mal être était à présent passé et Franklin se sentit mieux, aussi bien physiquement que mentalement et le petit blondinet parlait de bon cœur avec la jeune femme, il lui souriait et elle lui rendait ses sourires et il ne pouvait qu'en être ravis. Franklin ne connaissait pas grande chose à l'amour, même quasiment rien. Il n’était jamais tombé amoureux d’une fille et du haut de ses onze ans il n’était pas très alaise en présence de filles de son age mais, en regardant Amy qui devait avoir au moins sept ans de plus que lui, il ne pouvait pas s’empêcher de la trouver jolie, il n'était pas amoureux mais, là trouvait très belle. La jeune femme avait un beaux visage et parlait d'une voix plutôt douce qui savait parfaitement rassuré Franklin. Le gamin écoutait Amy parler de sa scolarité et il pus constater qu’elle était à l’institut depuis moins d'un ans. Ici les gens semblaient aller et venir à n'importe quel période, c’est ce que lui avait expliqué Karma en lui faisant visiter l’école, l’a veille. Une école qui ressemblait plus à une immense maison qu'à autre chose, le manoir était en effet très vaste et remplis de pièce, relié par de multitudes d'escaliers. En bref, un vrai labyrinthe et de quoi s'égarer très vite pour quiconque s'aventurerait à aveugle dans l'institut.

Tendis que Franklin interrogeait Amy sur sa santé, il se demandait si elle avait toujours vécu en Italie ou bien si elle était tous de même américaine. Elle parlait en effet parfaitement l'anglais et Franklin ne décelait aucun axant dans le tons de la voix de la jeune femme, excepté une once de timidité. Elle était peu être un peu mal à l'aise de parler de ses problèmes et Franklin se contentait de la regarder en hochant la tête et tentait de comprendre le type de pouvoir qu’elle possedait. Il semblait plutôt complexe et même s'il s’intéressait beaucoup a la génétique et qu’il était un enfant au cerveau très développé, le petit mutant ne comprenait pas entièrement le fonctionnement de la jeune femme et c'était probablement pourquoi l’infirmière avait suggéré à Amy de rendre visite au professeur Mccoy. Les pouvoirs de la mutante semblait être très dur à contrôler et Franklin ne pouvait pas s’empêcher de se trouver des points en commun avec cette femme. Tous comme elle, ses pouvoirs étaient évolutifs, sans vraiment avoir de limite, plutôt instable et plutôt difficile a gérer, notamment les pouvoirs, qui par miracle il avait réussi a bloquer avec sa psyché avant que son père ne le plonge dans le coma, pour son propre bien.

Repenser à cette période de son passé, faisait un peu de mal à Franklin et quand Amy mentionna Mutant Town, le cœur du gamin palpita et il fut parcourut de frisson en repensant à ce tragique événement. Cela remontait déjà à plus de six mois mais, il s'en souvenait comme ci cela c'était passé l'à veille. Quand les purificateurs avaient faits leurs massacres, le gamin, à cause de son pouvoir d'empathie avait ressentit la douleur des nombreux mutants qui avaient succombé et la détresse de famille entière, sombrant dans le désespoir. Ce désespoir, il l'avait lui aussi ressentit et avait eu bien du mal à s'en remettre, cella avait provoqué en lui une onde de choc et libéré plusieurs de ses pouvoirs, faisant un carnage chez lui. A présente, ce souvenirs douloureux était toujours présent et il faisait tous pour l'oublier mais, comment oublier la mort d'au temps de personnes quand on a partager l’émotion et la détresse de leurs derniers souffles?


-Mutant Town....

Franklin secoua la tête pour se remettre l’esprit en place et conserva son regard sur Amy mais, il avait du mal à garder le sourie à cause de ce mauvais souvenir que la jeune femme avait réveillé sans le vouloir. De toute les maniérés, Franklin n’était pas le seul à avoir été choqué par cette événement et il se souvient qu'au moment du drame, la télévision montrait beaucoup de mutants qui fuyaient et semblaient désemparé. L’institut Xavier avait alors été un très bonne endroit pour accueillir tous se mutants déstabilisé, même si hélas beaucoup d'autres avaient choisis des voix plus dangereuses et empruntés des chemins obscures.
Franklin se força à sourire quand Amy se rapprocha de lui en lui indiquant qu'il ne la gênait pas du moment qu'il ne recrachait pas son repas sur elle. Chose qui n’arriverait probablement pas, il se sentait en effet bien mieux et même s'il était très fatigué et toujours un peut fiévreux, il n’avait lus de nausée. Tous en écoutant Amy qui continuait de parler et interrogeait sur ses pouvoirs, le gamin posa son verre avant de lui répondre. Habituellement, il ne pouvait pas trop parler de ses pouvoirs quand il n’était pas chez lui avec sa famille et le fait de pouvoir se confier un peu à quelqu’un d'autre sans prendre aucun risque, lui faisait plutôt plaisir.


-Tu sais, j’aime bien les choses compliqués, tous ce qui tourne à la génétique, l'ADN et la science. C'est des truc d'adultes mais, j'aime bien ça et si un jour je rencontre le professeur Mccoy j’aurais plein de question à lui poser. J’aimerais bien aussi lire des livres ecrit par des scientifique étranger, mais je parle que l'anglais. C'est dommage, en Europe il y a plein de grands scientifiques, qui son peu être aussi doué que le Fauve et mon père. D’ailleurs si mon père n'était pas partit en mission avec ma famille il aurait pu t'aider mais, ils sont en plein voyages et pour plusieurs années, c’est une mission secret mais, chut hein? Et c’est aussi pour ça que je suis obligé de rester à l'institut pendant les vacances...

Avant de dévoiler certaines choses don il avait promis à ses parents de ne pas parler, Franklin décida de revenir sur les questions d'Amy et don il n’avait pas encore répondu. Il pris un petit moment pour réfléchir et se demandait s'il devait parler ou non de ses pouvoirs qui avaient disparu à Amy. Il fini par en conclure que cela n’avait pas trop d'importance et qu’elle avait l'aire d’être une jeune femme très gentille qui n'essaierait pas de profiter de lui et de ses dons. De plus, le petit mutant au nombreux pouvoirs, avait aussi beaucoup de questions à poser à la jeune femme alors, ils devaient tous deux pouvoirs se faire confiance.

- En faite, j'ai plusieurs pouvoirs differents mais, je regrette de ne pas réussir à les utiliser en même temps. Je peux lire et parler dans la tête des gens qui ne résiste pas trop avec leur cerveau et je peux aussi capter les émotions des gens avec mon don d'empathie, à cause de ça, quand les purificateurs ont massacrés les mutants, j'ai ressentit la morts et la tristesse de plein de gens. Je peux aussi soulever des objets et j’arrive à sortir de mon corps par projection astral et je peux donc voler en faisant ça et traverser les murs, le sol et me déplacer très vite sous cette forme mais, je n’arrive pas à toucher les choses quand je suis dans mon corps astral et je reste pas super longtemps comme ça et je peux pas aller très loin non plus.

Franklin s'arrêta un moment en constatent qu'il avait rarement été aussi bavard avec quelqu’un qu'il ne connaissait que très peu.

-Je suis désolé, d'habitude je parle pas beaucoup au gens mais, dans cette institut je me sens bien et je te trouve très gentille. Dit-il en rougissant.

-J'avais aussi d'autres pouvoirs avant, je pouvais voir des choses avant qu’il arrive et j’arrivais aussi à modifier la réalité au tour de moi, ça me faisait très peur et des fois c'était même dangereux pour les gens, j'ai réussi a bloquer ses deux pouvoirs dans ma tête et j’espère qu'il ressortiront jamais. Voilà, tu vois ? j'ai pleins de pouvoirs mais, j'aimerais apprendre à bien les utiliser, au moins pouvoirs les utiliser en même temps, comme je te disais tout à l'heure et quand je suis sous ma forme astral j’aimerais bien pouvoir toucher les choses au tour de moi. je suis encore jeune et maman dit que je pourrais réussir l'impossible en m'entrainant bien mais, j’ai un peu peur de mes pouvoirs.

Franklin fit un sourire à Amy, ravis qu’elle l'ai écouté et d'avoir pu se confier à elle, sans être jugé et lui même ne se permettait pas de la juger même si il avait une énorme envie de rentrer dans sa tête pour découvrir ce qu’elle pensait et de quelle manière elle utilisait ses pouvoirs. Mais, avec le petit incident survenu la nuit d’avant quand il s 'était introduit dans la tête de Johan, un mutant qui renfermait une entité effrayante, Franklin préférait ne pas s introduire dans la tête de n’importe qui et de toute le s manière, ça ne marchait pas à tous les coups et son don d’empathie lui permettait de voir que la jeune femme craignait ce genre d'intrusion. Il ne voulait pas la mettre mal à l'aise et se refusait cette intrusion.

- Peu être que tes ailes vont grandir..

Il marqua un silence, avant de s’intéresser un peu au passé d'Amy.

- Tu est né en Italie? Je voulais te demander aussi, est ce que tu pourrais m’apprendre à parler d'autres langues? Me donner des cours? J'apprends vite et je suis très calme en classe. Dit il en faisant un petit clin d’œil un peu raté à la jeune femme.







Dernière édition par Franklin Richards le Mer 1 Aoû - 7:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:38

Franklin eut une immense tristesse à l’évocation de Mutant Town ; peut-être avait-il perdu un proche dans se massacre qui c’était déroulé en début d’année, quelques mois auparavant, en tout cas il semblait si affecté qu’Amy regretta d’avoir prononcé le mot. Mais le garçonnet se remit bien vite, dissipant ses idées noires simplement en secouant la tête.

- Tu sais, j’aime bien les choses compliqués, tous ce qui tourne à la génétique, l'ADN et la science. C'est des trucs d'adultes mais, j'aime bien ça et si un jour je rencontre le professeur Mc Coy j’aurais plein de questions à lui poser. J’aimerais bien aussi lire des livres écrits par des scientifiques étrangers, mais je parle que l'anglais. C'est dommage, en Europe il y a plein de grands scientifiques, qui sont peut-être aussi doués que le Fauve et mon père. D’ailleurs si mon père n'était pas partit en mission avec ma famille il aurait pu t'aider mais, ils sont en plein voyages et pour plusieurs années, c’est une mission secrète mais, chut hein? Et c’est aussi pour ça que je suis obligé de rester à l'Institut pendant les vacances...

Une mission secrète ? Amy fut surprise. Elle n’allait pas demander des détails, s’eut été stupide : secrète voulait bien dire secrète. Un moyen de l’impressionner ? Peut-être, peut-être pas. Ses parents étaient parmi les plus célèbres mutants au monde, là où elle-même ne les avait même pas connus, et elle n’allait pas s’enorgueillir des exploits de Cait’. Par contre, elle pouvait parfaitement comprendre le sentiment d’abandon que Franklin pouvait ressentir ; cela elle avait bien connu.

Elle ne dit cependant rien : Franklin ne sembla pas plus triste que cela, passant rapidement à autre chose. Après quelques instants de réflexion, il répondit, exposant le fait qu’il n’avait pas un don unique mais plusieurs : lire et parler dans la tête des gens, empathie – c’était cela qui l’avait fait souffrir à cause de Mutant Town –, déplacer les objets par la pensée et projeter son corps astral. Télépathie, Télékinésie et Empathie, wow, c’était du mutant cela, puis vu son âge, il devait avoir un grand potentiel ; cool pour lui qu’il apprenne à s’en servir ici, vu ses dons, cela pourrait mal se passer s’il n’arrivait pas à les maîtriser. Elle était presqu’admirative de ses pouvoirs lorsqu’il se mit à rougir, s’excusant de tant parler et la complimentant innocemment. Amy voulut parler mais n’en eut pas le temps ; s’il parlait peu à l’habitude, elle était contente de le faire parler autant.

Il lui expliqua qu’il avait deux autres pouvoirs, au potentiel incroyable et inimaginable : prescience et altération de la réalité. Mon Dieu, mais c’était qui ce gosse ?! Vu l’âge, le nombre de pouvoir et lesdits pouvoirs, si sont potentiel était illimité, elle avait en face d’elle un Mutant Oméga ; la classe (autant la classe Oméga que la classe de l’être). Bon, il avait bloqué ceux trop dangereux, mais c’était une preuve de plus qu’entre les mains de pareilles personnes, le monde ne pouvait que s’améliorer.

Franklin lui sourit et Amy lui rendit son sourire. Elle n’avait pas rencontrée beaucoup de Télépathe, juste Emma Frost à sa connaissance, et si elle n’était pas à l’aise avec l’idée qu’on puisse manipuler son esprit sans son consentement, violant ainsi la règle divine du libre-arbitre, elle n’avait pas spécialement peur qu’on lise ses pensées : elle n’avait rien à cacher et rien d’intéressant pour qui que ce soit. Pas de potentiel illimité ou de capacité unique, elle était anonyme dans la foule.

- Peu être que tes ailes vont grandir…

- Oui, elles grandissent en permanence ; entre cinq et sept centimètres l’an, mais c’est pas leur taille qui importe, c’est leur force. Bref, je sais pas encore si je pourrais voler un jour de mes propres ailes, mais si tu parviens à soulever quelqu’un pour voler avec ta TK, appelle-moi.

Amy lui fit un clin d’œil ; elle avait faillit voler une fois, Warren lui ayant proposé de l’emmener en deltaplane, mais elle n’avait pas put, à cause des cours. Si Franklin restait là pendant les vacances, où même l’année prochaine, et s’entrainait avec ses dons, peut-être parviendrait-il à soulever un poids suffisant pour elle. C’était moins risqué qu’un autre, puisqu’elle régénérait. C’était une idée stupide, prise sur un coup de tête et très probablement impossible à mettre en œuvre. Mais bon.

Franklin lui posa des questions sur ses origines, s’intéressant de près à l’italien. Amy pinça les lèvres lorsqu’il lui demanda où elle était née, mais répondit sans véritable détour.

- Je suis italienne, oui, quant à savoir où je suis née… ou même quand, c’est une excellente question. J’ai été abandonnée le 3 Septembre 1993 à l’orphelinat d’Avellino, par un homme qui est reparti sans même donner son nom. Lauro est la commune où il a prétendu m’avoir trouvé. Mon âge, mon lieu de naissance ou même mes parents me sont inconnus, j’ai passé ma vie dans cet orphelinat avant de venir ici. Pour ce qui est de cours d’italien, tu veux parler en cours particulier ? J’enseignerai la langue en assistante dans votre classe l’année prochaine, mais si tu veux pousser plus loin, cela sera possible, mais après juin ; d’abord, faut que je termine ma L1 de psycho, et c’est pas gagné, vu que j’ai eut qu’un semestre au lieu de deux. Mais après, non c’è problema.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:18

Franklin resta silencieux et écoutait patiemment Amy lui raconter certaine chose de sa vie, depuis toujours et ce même s'il était plutôt quelqu’un de réserver, le jeune mutant aimait écouter les gens, il n’avait pas pour habitude d’émettre des jugement, il se contentait simplement d'écouter. Il avait peu de mal a se confier mais, se montrait parfois très curieux et c'était pour cette raison qu'il avait posé temps de question à la jeune femme. Elle ne semblait pas contrarié et répondait à ses questions sans émettre la moindre objection. Il découvrit donc que les ailes de la jeune femme poussaient et étaient en pleine croissance. Elle semblait rêver de voler et quand se mis à lui parler de ses pouvoirs Tk qui pourraient peu être faire léviter des gens, Franklin ne pu s’empêcher de sourire. Il avait de nombreux pouvoirs mais, hélas il ne l'ai contrôlait pas très bien mais, si réellement il parvenait à faire voler des gens, se serait peu être un bon moyen pour sauver des personnes qui serait en danger.

En pensant à cela, i se voyait déjà faire sortir des gens enfermé dans un immeuble en feu. Franklin n'avait pas encore trouvé une réel utilité à ses pouvoirs mais, le fait de penser à s'en servir pour sauver des gens, le motivait d'avantage à les utiliser et il se disait que cette institut serait un très bonne endroit pour apprendre à les développer. Bien évidement, cela reviendrait a rejeter l'idée qu'il avait de devenir que l’un comme tous le monde mais, en était-il réellement capable? Le petit blondinet était née avec d’étrange dons mais, cela était peu être un signe du destin. Franklin Il avait beaucoup de mal à se projeter dans l'avenir et se demandait ce qu'il pourrait bien faire de sa vie. Il avait déjà pensé à devenir un grand scientifique et chercher un remède pour aider les mutants mais, au fond de lui, il continuait de se demander si vraiment il voulait une vie tous a fait ordinaire, peu être qu'il commençait à prendre gout à ses dons et même s'il venait d'arriver dans cette école, il avait déjà constaté que beaucoup de mutants ici, semblaient se sentir très à l'aise avec leur pouvoirs et n'en faisaient pas une malédiction.


- Ça serait bien que tu puisse voler, on pourrait voler ensemble, faire comme si on étaient des oiseaux et traverser les nuages ensembles. Des fois, avec ma projection astral, je me laisse planer dans les airs et je ne pense plus à rien, j’ai l'impression d’être libre et de pouvoir faire ce que je veux mais, j’aimerais bien pouvoir partager ça avec d'autre gens. J'en ai un peu mare de me sentir seul...

Franklin écouta ensuite Amy lui parler de son passé et de ses origines et il éprouva un peu de pitié pour cette jeune femme qui semblait de pas connaitre ses vrai parents. Franklin, lui avait toujours vécu avec sa famille et à peine était-il arrivé à l’institut qu'il éprouvait déjà un manque. il avait envie de serrer sa mère dans ses bras et voulait recompter ce qu'il découvrait à son père et rire avec son oncle qui passe son temps à le taquiner. Il avait aussi besoin des conseil de son parrain mais, hélas, comme il l'avait expliqué à Amy, sa famille était partit en mission et pour le moment il ne pouvait pas trop communiqué avec eux. Franklin devrait attendre qu'on lui téléphone pour avoir plus de nouvelles et en attendant il devrait s'habituer à cette éloignement. Il n'avait que onze ans et ce depuis à peine deux semaines et il n'était pas totalement prêt à vivre ce genre de situation et il se demandait comment Amy pouvait vivre ainssi sans connaitre ses vrais parents.


- C'est triste, tu a jamais voulu retrouver ta vrai famille? Moi je viens d'arriver à l'institut et ma famille me manque déjà.

Franklin fit un grand sourire quand Amy lui expliqua qu’une fois ses cours terminé elle serait d'accord pour lui donner des cours particulier. De plus, elle serait présente durant les cours qu'il aurait à la rentrée et il était ravis d’apprendre cette nouvelle. Il connaissait à peine la jeune femme mais, l’appréciait beaucoup et savoir qu’elle serait pressente au prêt de lui, le réconfortait et il se sentirait moins seul.

- Ça serais super, j'aime bien apprendre de nouvelle choses. Tu voudrais faire quoi une fois tes études terminé? Moi, j’aimerais bien devenir un scientifique et aider les mutants mais, je sais pas trop, peut être que je devrais faire autre choses et utiliser mes pouvoirs pour protéger les gens. Un peu comme un super héros de bande dessiné tu vois? Après tous, c 'est nous qui inspirons les bandes dessinés alors on est les mieux placés non? Mais, est ce que les gens veulent être sauver? Je me demande pourquoi est ce que certaines personne veulent nous faire du mal, tu le sais toi?

Le visage de Franklin s'assombrit en pensant à tous c’est gens qui en voulaient au mutants et ne pensaient qu'à leurs faire du mal. Le jeune mutant s'était toujours demandé pourquoi temps de gens les détestaient, alors que lui n’en voulait à personne.

-Peu être qu'on à pas notre place dans ce monde. Je me souviens dans mon ancienne école, une fois des parents d’élèves m'avait giflé à la sortie de l’école parce que je parlait à leur fils. Ils m’ont dit de ne plus m’approcher, que j'étais un monstre et que je devais finir en cendre. Il y avait plein de gens au tour et personnes n'a bougé pour m'aider, il y en a même qui rigolait et se moquait de moi en disant que je devait pas vivre. Je...je me..suis enfuis en pleurant...et..je voulais plus aller a l’école..mais, j’ai pas voulu en parler à mes parents...


Tous en parlant, Franklin sanglotait et il se mit ensuite à pleurer en se remémorant ce mauvais passage de sa vie et d'autres plus ou moins pires qui avaient également eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:28

Franklin sembla partager de façon croissante l’enthousiasme d’Amy pour ses pouvoirs, lui répondant qu’il aimerait bien voler avec elle, pour faire les oiseaux au-dessus des nuages ; le principal défaut des Télékinésistes dans le vol était qu’à moins d’un certain niveau, ils ne pouvaient voler trop haut dans le ciel par manque d’oxygène ; elle n’avait pas se problème, le produisant partiellement et ayant des capacités respiratoires décuplées, ce qui lui permettait de faire d’incroyables apnées, en théorie. Il voulait partager sa projection télépathique, car il se sentait seul en la pratiquant. Amy fut triste pour lui, elle comprenait la solitude, mais ne pouvait rien faire pour l’aider ; le psychisme n’était pas son domaine.

Le garçon fut également triste quant il apprit qu’elle était orpheline, probablement plein de compassion, ce qui la fit sourire. Il était vraiment adorable.

- C'est triste, tu as jamais voulu retrouver ta vraie famille? Moi je viens d'arriver à l'institut et ma famille me manque déjà.

- L’homme qui m’a déposé n’a pas laissé son nom, et lorsque je questionnais sur lui, on m’a dit en grandissant que je lui ressemblais nullement. Je me suis toujours demandé qui étaient mes parents, ma famille, mais je n’ai jamais eut le moindre indice pour remonter jusqu’à eux. C’est triste à dire, mais maintenant, cela me ferait peut-être plus de mal que de bien de les rencontrer : je me suis construite sans eux, et si j’ai des questions à leur poser, ils pourraient détruire tout ce que j’ai bâti en débarquant à l’improviste, dit-elle, triste.

Pour ne pas la laisser dans la tristesse, Franklin enchaîna avec le sourire, lui déclarant qu’il aimait apprendre et la questionnant sur son avenir puis lui parlant du sien. Il voulait être scientifique pour aider les mutants, ou alors super-héros, chose pouvant paraitre stupide dite à haute voix mais pas si improbable que cela dans le monde où ils vivaient. Mais suivant ses pensées dérivantes, le petit garçon arriva à des interrogations plus tristes.

- Je ne sais pas si les gens veulent être sauvés ou si c’est le monde réel qui inspire la BD, mais ce que je sais, c’est qu’il y a des personnes mauvaises dans le monde, qu’elles soient humaines ou mutantes, ce qui prouve que nous ne sommes pas différents. Je ne pense pas qu’une séquence génétique puisse définir un individu, c’est lui-même qui choisit ce qu’il ait, en faisant ses propres choix. Dieu a donné le libre-arbitre à l’Humanité, libre à elle de commettre ses erreurs. Hommes comme mutants veulent faire du mal aux autres parce qu’ils en ont peur, car il est plus facile de combattre sa peur, avec courage, que de l’outrepasser. Pourtant, il suffit généralement de comprendre sa peur pour l’apprivoiser. Sinon, je suis en Licence de Psychologie, et ensuite je passerai sur un Master 2 spécialisé dans l’étude et l’analyse du langage corporel et des expressions et micro-expressions faciales, en gros je deviendrais une empathe humaine, ou un détecteur de mensonge sur patte, selon le point de vue. Encore que concernant ce dernier point, c’est déjà le cas.

Amy avait vainement tentée de changer de sujet, mais Franklin poursuivit dans ses idées noires.

- Peu être qu'on à pas notre place dans ce monde. Je me souviens dans mon ancienne école, une fois des parents d’élèves m'avait giflé à la sortie de l’école parce que je parlais à leur fils. Ils m’ont dit de ne plus m’approcher, que j'étais un monstre et que je devais finir en cendre. Il y avait plein de gens au tour et personnes n'a bougé pour m'aider, il y en a même qui rigolait et se moquait de moi en disant que je devais pas vivre. Je...je me... suis enfuis en pleurant...et… je voulais plus aller a l’école… mais, j’ai pas voulu en parler à mes parents...

Amy resta interdite à cette histoire, de bien sombres pensées pour un esprit enfantin ; elle-même avait connue la solitude et la crainte des autres enfants, mais là où elle avait été élevée, on prônait l’acceptation et jamais elle n’avait subit pareil traitement, surtout pas de la part d’adultes. Franklin avait commencé à pleurer, forçant Nephilim à agir. Elle se leva de sa chaise, venant prendre le garçon dans ses bras, pour le consoler et le rassurer.

- Pourquoi n’aurait-on pas notre place ici ? Nous sommes des créatures de Dieu, un fruit de l’évolution, comme les hommes, les animaux et les plantes. Tous ne sont pas prêts à l’accepter, mais je crois que rien n’arrive par hasard. Les parents qui t’ont frappé sont dans leur tord, mais si je n’aurai pas l’hypocrisie de te dire que c’est mal de ne pas en avoir parlé ; c’est mal, certes, mais comme il me faut des mois pour oser confesser mes problèmes, je comprends parfaitement ta réaction. Leur fils était-il d’accord avec ses parents ou t’avait-il accepté comme tu étais ? Et pour les autres, l’un de mes encadrant à l’orphelinat a dit un jour : ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse. Tu ne veux pas que l’on te vole tes affaires, alors ne vole pas, car le sentiment que tu ressentirais alors, quelqu’un d’autre le subirait. Tu veux que l’on t’accepte ? Alors accepte les autres. Ils n’ont pas été capables de t’accepter, mais toi, les as-tu rejetés ? Non, car tu étais prêt à les accepter ; en cela, tu valais mieux qu’eux. Est-ce positif ? Je ne crois pas, je suis juste triste pour tous ces gens dont la valeur est gâchée par leur intolérance. Si quelqu’un te crachait à la figure, l’abandonnerais-tu pour autant s’il avait besoin de ton aide ?

Amy se tue, se souvenant du Purificateur à Mutant Town, qui malgré une blessure par balle, lui avait craché du sang à la figure quant elle avait tenté de lui venir en aide, la traitant de monstre. Elle l’avait laissé là, passant à une autre personne. Les Purificateurs, peut-être la preuve que ce qu’elle avait dit n’était que paroles…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:23

Des souvenirs, des émotions, de la tristesse et des larmes. C'était la plus part du temps par ses différents états que Franklin passait, lorsqu’il repensait à son passé. Quand ses parents l'avait amené voir un psychologue mutant et amis de la famille, ce psy avait dit à Franklin qu'il pensait trop, beaucoup trop et que ressasser le passé n'avait pas que du bon, surtout quand il était question de repenser à de mauvaises choses qu'il valait mieux oublier pour avancer sereinement dans la vie. Mais, c'était plus facile à dire qu'à faire et le jeune mutant repensait bien trop souvent au mauvaise chose qu'il avait vécu et ce à cause de ses pouvoirs. En apparence on ne pouvait pas soupçonner qu'il était un mutant mais, il avait eu bien trop de fois tendance à vouloir aller dans l'esprit des gens ou capter leur émotions.

C'était quelque chose de déconcertant et il le savait mais, il l'avait pourtant fait. et quand il laissait aller ses émotions, Franklin avait bien du mal à gérer ses pouvoirs et parfois il s'était mis à soulever divers objets au tour des autres , sans s'en rendre compte et cela avait le don d'effrayer les gens qui ne semblait pas prêt à accepter les différences, voyant plutôt un danger qu'une évolution de l'humanité. Mais, comment leur en vouloir, les mutants étaient si différents et Franklin avait temps de fois voulu devenir un petit garçon normal, s'amuser avec des jeunes de son âge, sans se soucier de les blesser, au temps mentalement que physiquement.

Tendis que Franklin se laissait aller à ses émotion en pleurant son passé, plutôt que de songer à l'avenir agréable qu'il pourrait avoir en résident à l'institut, il sentit Amy s’approcher de lui et le serrer dans ses bras. Tendis qu’elle le conservait dans ses bras, le gamin l'écouta parler et se calma peu à peu, il n'était forcement très rassuré parce que disait la jeune femme, parce qu'il n'était pas encore convaincu d'avoir une place parmi les gens dit "normaux". Tous de fois, sentir la chaleur de la jeune femme sur lui , lui faisait le plus grand bien, il avait l'impression d’être dans les bras de sa mère qui tentait de le consoler après ses nombreuses crise d'angoisses. Franklin resta silencieux pendant quelques temps, profitant du réconfort d'Amy et de sa gentillesse qu’elle n'avait pas à prouver. Des le moment ou il l'avait vue il avait compris que cette jeune mutante était quelqu’un de bien et d’une certaine façon, elle et lui avaient quelques points en communs. Ils étaient tous deux attentionnés, très intelligents et prêt à réconforter les gens, refusant d'abandonner le monde qui proutant les rejetait. Et tous deux avaient des pouvoirs difficiles à gérer et des émotions très palpables.

Tous en restant dans les bras de sa protectrice, Franklin utilisa sans vraiment le vouloir son don d'empathie et il pouvait ainssi voir que la jeune femme avait du chagrin et se demandait ce qui pouvait la mettre dans cette état. D'une certaine façon, il s 'en voulait un peu, peu être qu'il avait évoqué des choses ou poser des questions qu'il aurait du garder pour lui même. C’est à ce moment là que Franklin décida de ne pas respecter son engagement en se permettent une bref intrusion dans la tête de la jeune femme, non pas pour découvrir des secrets mais, pour voir ce qu’elle pensait à cet instant présent. Bien que furtive, les intrusion de Franklin dans l’esprit des gens provoquait parfois une certaine gène, même s'il ne restait pas très longtemps. C’est ainssi que toujours blottit dans les bras de la jeune femme, le gamin viola un peu son intimité et tomba sur une pensée assez triste, un mauvais souvenir du tragique événement de Mutant Town qui fit comprendre à Franklin que la jeune femme n'était pas très sur de ce qu’elle avançait. Le conflit entre humains et mutants était bien présent, les temps avait définitivement changé, et la roue tournait à une vitesse qui ne permettait plus aujourd'hui de déterminer qui serait le gagnant de l'histoire.

Le petit blondinet qui était toujours un peu fatigué, sortit un peu brutalement de la tête d'Amy en se demandant comment elle réagirait s'il lui disait qu'il s'était rendu dans son esprit. Il ne s'était aventuré qu'en surface et il lui aurait surement été très difficile d'aller plus loin dans l’esprit d'Amy qui semblait plutôt résistant. Franklin conserva donc son silence un instant mais, comme bien souvent il fini par se trahir.


- J'étais devenu un peu copain avec lui en l'aidant à faire ses devoirs mais, quand il a découvert que j'avais des pouvoirs, il m'a rejeté et l'a dit à ses parents, c'est à ce moment là qu'il on été méchant avec moi. Je voulais juste être son ami et l'aider mais, je crois qu'il ne voulais pas de l'aide d'un mutant, un peu comme le purificateur qui t'avait craché dessus à ....

Franklin se pinça les lèvres en se rendant compte qu'il venait d'avouer son intrusion dans l'esprit de la jeune femme. Maintenant, il était trop tard pour faire marche arrière et il ne savait pas comment allait réagir Amy, qui lui avait fait confiance, l’avait écouté et répondu à ses questions en tentant de le rassurer et il venait de la trahir en espionnant ses pensées. Il s’écarta un peu d'Amy et la regarda dans les yeux, avec un regard coupable, regrettant sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 16:34

Franklin resta sans rien dire lorsque l’italienne le prit dans ses bras. Amy s’améliorait dans le contact physique avec les autres grâce à l’insistance et la pratique qu’elle acquérait auprès de Caitlyn. Cela faisait parti des choses qu’elle avait améliorées depuis son arrivée à l’Institut : ses relations sociales. Elle s’ouvrait plus facilement, avait plus de contacts physiques…

- J'étais devenu un peu copain avec lui en l'aidant à faire ses devoirs mais, quand il a découvert que j'avais des pouvoirs, il m'a rejeté et l'a dit à ses parents, c'est à ce moment là qu'ils ont été méchants avec moi. Je voulais juste être son ami et l'aider mais, je crois qu'il ne voulait pas de l'aide d'un mutant, un peu comme le purificateur qui t'avait craché dessus à…

Amy fut tellement surprise qu’elle en rompit le contact, tenant Franklin au bout des bras en le regardant, interdite.

- Que ? Comment tu sais ?

Elle n’en avait jamais parlé, de cet homme qu’elle avait abandonné au profit d’autres victimes, car elle avait l’impression de l’avoir laissé mourir. Ce souvenir était particulier dans Mutant Town même, car son acte remettait en question la philosophie qu’elle proclamait avoir. Comment pouvait-il savoir, comment l’avait-il percé à jour ?

Le visage du garçonnet trahissait de la colère, de la peur et de la tristesse : de la honte ; pourquoi de la honte ? De quoi avait-il honte ?

Amy réfléchissait aussi vite qu’elle le pouvait, alors que Franklin s’éloignait à son tour, la fixant dans les yeux avec toujours plus de regret sur le visage. Elle avait pensé à ce souvenir et il l’avait su. Télépathe, il était télépathe !

- T’étais dans ma tête ?!

Dire qu’elle était parfaitement rassurée aurait été mentir, car elle devait avouer avoir un peu peur, même si c’était majoritairement de la surprise, du fait qu’il ait pénétré son esprit en douce. Comme elle l’avait déjà pensée lorsqu’elle avait apprit pour les capacités de télépathe du garçon, elle n’avait rien à cacher et rien d’intéressant dans son esprit, donc elle n’avait pas spécialement peur qu’on lise ses pensées ; mais il fallait s’arrêter là. Comme toute personne sensée, l’idée même qu’on lui vole son libre-arbitre en manipulant son esprit contre sa volonté était des plus effrayantes, car cela revenait à laisser quelqu’un d’autre être soi. Dès lors, nous n’étions plus rien, juste des objets, des marionnettes dans les mains d’un autre, des jouets…

Vu ce qu’exprimait le visage de Franklin, le gronder n’aurait pas été la bonne solution : il culpabilisait déjà seul.

- Evite de faire cela s’il-te-plait, ou préviens-moi. Pour me parler, ok ; pour m’espionner, pas vraiment. Je sais pas jusqu’où tu peux pousser ton pouvoir, mais honnêtement, les télépathes capables de modifier les esprits me font peur : qui sommes-nous si quelqu’un d’autre peut-être nous ? Manipuler l’esprit d’autrui c’est violer toutes ses libertés, c’est le réduire à l’état d’esclave ou d’objet. Je ne pense pas que tu le feras un jour, mais j’aimerai quant même que tu me promettes de ne jamais user de tes pouvoirs ainsi.

Le malaise allait s’installer, c’était inévitable ; Franklin avait brisé le pied d’égalité en forçant les portes de l’esprit de Nephilim, et cette dernière avait, pour gérer la panique, formulée une demande inutile au garçon mais qui prouvait un doute dans la confiance qu’elle lui accordait. Leurs deux visages trahissaient leurs mal-être respectifs, et si elle ne détendait pas l’atmosphère, la conversation allait tourner court, dans le meilleur des cas.

Amy se mordit la lèvre inférieure quant une idée lui vint, mais elle n’avait pas beaucoup d’autre moyen de prouver qu’elle n’avait pas perdue confiance ou ne tenait nullement rigueur à Franklin pour ce qu’il avait fait. Elle se rassit sur sa chaise et eut un moment d’hésitation.

- Tu… tu préfère qu’on parle mentalement ? Moi… tant que tu reste sur mes pensées de surface, et que tu ne bidouille rien, je… je veux bien qu’on essaie. Je pense pas que tu puisses souvent utiliser ton pouvoir, ou t’exercer à celui-ci, donc si tu veux essayer de t’entrainer à communiquer avec moi, je veux bien. Parler et écouter, rien de plus, ok ?

Elle était pas rassurée mais était prête à le faire. Elle lui faisait confiance.

*Tu m’entends ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:59

Les choses auraient pu très bien se passer, même s'il 'était arrvié dans un mauvais état à l’infirmerie, Franklin s'était assez vite rétablis et il avait commencer à discuter avec Amy, la jeune mutante s'était un peu confié à lui et il en avait fait au temps. Cella aurait pu continuer encore d'avantage où bien s’arrêter ainssi, sur de bonne choses mais, hélas Franklin avait pris une mauvaise décision. Il c'était en effet laissé aller à la curiosité et au lieu de se satisfaire des réponses de la jeune mutante, il s'était introduit dans ses pensée et même si cela avait été bref, il avait découvert quelque chose. Les choses aurait pu en rester là mais, à cause de sa maladresse légendaire, Franklin avait fait comprendre à Amy qu'il avait vue des choses dans ses pensées, une chose qui n'avait rien d'agréable, une pensée qu'il avait volé, si cette jeune femme n'avait fait que pensé et ne lui avait rien dit, ce n'était en aucun cas pour qu'il dérobe ses secrets.

La mutante avait à présent marqué une petite distance en le tenant à bout de bras, elle le regardait, interrogative et lui la regardait avec une certaine honte, il s'en voulait beaucoup de l'avoir ainssi trahis et violé son intimité. Les pensée était le seul trésor que les gens pouvaient conserver dans leur esprit, sans craindre la moindre fuite. Mais, le gamin ne s'en était pas soucié et égoïstement il avait été voir ce qui ne le regardait pas et peu être même remué un peu le couteaux dans la paie en lui parlant de ce qu'il avait vue à Amy. Il continua de la regarder un moment, n'ouvrant pas la bouche, se contentant de la regarder avec un air de chien battu non forcé et retenait au mieux ses larmes, après tous il n' y avait pas mort d'homme mais, bien heureusement il ne s'était pas aventuré très loin dans la tête de la jeune femme mais, suffisamment pour la déranger.

Une fois que la jeune femme s’arrêta de parler et il analysa un moment ce qu’elle venait de dire car cela ne le laissait pas indifférent. Elle avait parler des faculté des télépathe à contrôler l’esprit et modifier les pensées, c'était une chose qu'il savait mais, il n'avait jamais vraiment pensé à utiliser ses pouvoirs en les rendant offensifs. Certes, à une époque ou il pouvait modifier la réalité, son don s'était avéré plutôt dangereux mais, pour ses autres pouvoirs, il ne les avait jamais utiliser avec précision et dans un but précis, autre que par reflex ou simple besoin. Ainsi, s'il apprenait à mieux gérer ses pouvoirs il pourrait surement les développer et les rendre plus utile à la société, c'était une chose à la quel il n'avait pas réellement pensé mais, du fait qu'il se trouvait dans cette institut, il allait surement devoir y songer. Mais, cela ne serait pas qu’un apport positif parce que s'il rêvait souvent à une vie normal et sans pouvoirs, faire un tel usage de ses pouvoirs anéantirait ses espoirs de vie ordinaire. Il devrait encore peser le pour et le contre.


- Je suis désolé Amy, je te promet que je recommencerait pas et je ferait atention à ne pas faire de mal au gens, je suis désolé, tu sais, des fois, j’aimerais bien perdre mes pouvoirs et vivre une vie normal. Mais, je refuse de penser que c'est une maladie et j'en ai un peu mare de me cacher tous le temps, à cause de ça j'ai pas beaucoup de copains..

Quand la jeune femme lui proposa de parler dans sa tête, le gamin fut un peu déstabilisé et ne comprenait pas trop. Elle lui avait demandé de ne plus l’espionner et fait promettre mais, maintenant elle était prête à risquer une nouvel intrusion et risqué qu'il ne découvre d'autres choses. Franklin hésita un petit moment et fini par parler dans la tête de la jeune femme en faisant en sorte de ne pas aller trop loin, il voulait seulement parler avec elle.


*Oui, je t'entend très bien Est ce que je te fait mal quand je te parle comme ça? Ça me fait bizarre, les gens ont peur quand je parle dans leur tête d'habitude, j’espère que je vais pas te faire mal.*

Franklin ressortit un peu de la tête d'Amy pour se re-concentrer de nouveau car il avait un peu de mal à gérer ses pouvoirs. Quand il retourna dans la tête d'Amy, il marqua un temps avant de parler car, il éprouvait une drôle de gène, sa poitrine?! Il se sentait étrange, son corps avait changé, son esprit était confus et devant lui, se trouvait son vrai corps. L'effet était des plus troublant mais, il venait de comprendre ce qu'il ce passait, quand il était sortit de la tête d'Amy et était revenu, il n'était pas revenu avec son pouvoir de télépathie mais, avait utiliser sans le vouloir, son corps astral et était rentrer dans celui d'Amy. L’expérience était étrange car il se retrouvait dans un corps étranger, avec des sensations inconnu. Jamais, en projection astral, il n'était rentré dans le corps de quelqu’un et même s'il ne pouvait pas contrôler les mouvements et pensée de la jeune femme, il sentait bien son corps et ses émotions et voyait à travers les yeux d'Amy.

Franklin se regardait dans les yeux et se trouvait un peu perdu et avait peur une fois de plus de violer l'intimité de la jeune femme et elle ne devait pas trop apprécier cette présence en elle. Le gamin resta un certain temps à capter le émotions nouvelles qu'il éprouvait dans le corps de la jeune femme, ne pouvant s’empêcher d’être aussi curieux et c'est alors que sans s'en rendre compte et par pur reflex, il fit une chose qu'il n’avait jamais fait auparavant, il utilisa son pouvoir de télépathie sous sa forme astral.

* Amy! tu m'entent toujours? Je...je sais pas ce que j'ai fait....tu a mal?...Amy?*

Tendis qu'il parlait dans la tête d'Amy qui à cet instant était aussi la sienne, il se regardait toujours dans les yeux avec ceux d'Amy. Son corps était en face de lui, le regard perdu, l'impression était étrange, c'était comme ce regarder dans un miroir, sauf qu’à cette instant, Franklin était dans le corps d’une jeune femme, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait et se demandait comment sortir de cette situation sans faire de mal à Amy.

*Amy..j'ai peur.. tu est là?...On est à deux dans ton corps?*







Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:38

Sans grande surprise, Franklin avait promit, mais il développa même la chose, déclarant qu’il voulait parfois ne plus avoir ses pouvoirs, souhait réalisé pour certains. Il ne considérait pas la mutation comme une maladie, mais voulait s’intégrer plus facilement, comme beaucoup.

- Tu sais, nous sommes ce que nous sommes, et les autres aussi, ainsi, s’il en est qui ne sont pas capables de nous accepter, d’autres le peuvent et le font. Cependant, c’est normal de vouloir ressembler à la normalité, c’est plus facile, et se changer c’est plus facile que de s’accepter. Se changer, c’est la seule chose qui ne changera jamais, car la seule constante de l’univers est le changement. Tu n’as pas besoin de choisir, car tes pouvoirs ne t’empêchent pas de mener la vie que tu souhaite, car c’est toi qui en fais usage. Bon, t’es prêt ?

Amy le regarda dans les yeux, voyant qu’il était mal à l’aise. Cependant, elle lui offrait une opportunité qu’il ne devait pas rencontrer souvent, ainsi lorsqu’elle vit qu’il était près, elle pensa bien fort :

*Tu m’entends ?*

*Oui, je t’entends très bien Est ce que je te fais mal quand je te parle comme ça ? Ça me fait bizarre, les gens ont peur quand je parle dans leur tête d'habitude, j’espère que je vais pas te faire mal.*

*Pas du tout, même si c’est assez étrange d’avoir une autre voix dans sa tête, on ressent rien d’autre. T’inquiète pas, Frankie.*

Pour lui confirmer physiquement que tout allait bien dans sa tête, même si aux vues de la situation on pouvait en douter, l’italienne fit un clin d’œil au garçon. Elle n’avait aucun moyen de savoir ce qu’il voyait, entendait ou tout autre impression que le fait d’être plongé dans l’esprit d’un autre pouvait donner, mais savait qu’il s’avait qu’elle se posait la question, puisqu’il entendait ses pensées, donc son raisonnement.

S’il était dans son cerveau, sans doute devait il aussi savoir qu’elle considérait la situation comme étrange ; nullement douloureuse, mais parfaitement étrange. Le stresse passa vite cependant, car elle était maîtresse d’elle-même, comme le prouvait son acte précédent.

Franklin sembla éprouver quelques difficultés, plissant les yeux de concentration ; cette fois-ci par contre, Amy fut parcourue d’un frisson. Tout son corps, depuis la pointe de ses longs cheveux jusqu’au bout de ses orteils, de ses doigts fins à son nez grec, de ses ala-pulmos, qui bien que repliées dans sa cage thoracique continuaient d’exister, à sa frêle et discrète poitrine qui était naissante, fut parcouru d’un étrange frisson, bref et irréel. Mais la chose la plus étrange ne fut pas sa réaction à elle, mais celle de Franklin : le garçon semblait étrangement absent. Elle se pencha sur lui, le regardant dans les yeux et l’appelant par son nom, inquiète de son absence soudaine.

* Amy! Tu m'entends toujours? Je... je sais pas ce que j'ai fait....tu a mal?...Amy?*

- Non pourquoi ? Qu’est-ce qui va pas ?

*Amy… j'ai peur… tu es là ? ...On est à deux dans ton corps ?*

Pardon ?!

Transit de surprise, sachant cela parfaitement possible et sure que Franklin ne plaisanterai pas là-dessus, l’italienne se figea. Bien involontairement, sa première pensée alla à ce qu’un jeune garçon en pleine puberté pouvait bien vouloir faire s’il se retrouvait dans le corps d’une jeune femme du sexe opposé ; Oh mon Dieu. Par réflexe, elle posa ses deux mains sur sa bouche en inspirant rapidement, se voyant déjà nue devant la glace, une main sur la poitrine et l'autre dans son sexe, les deux ayant de brefs et répétitifs mouvements ; image à elle seule en était gênante, d’autant que Franklin la voyait aussi, puisqu’il était dans ses pensées. Mais où s’égarait-elle ?! C’était Franklin, il n’accomplirait jamais pareil acte, même avec un corps qui n’était pas le sien.

- Désolée, dit-elle à haute voix, toujours ses mains sur sa bouche.

Elle avait parlé et elle avait agit conformément à sa volonté ; elle avait le contrôle. Bon, ce n’était pas cela qui l’empêchait de paniquer : de nouvelles questions se posant alors, mais son cœur accélérait dangereusement alors qu’elle tentait de trouver une solution.

*Réfléchissons calmement* dit-elle en accélérant le pas, tournant en rond dans la pièce, accélérant le pas à mesure que son cœur s’accélérait. Cela t’es déjà arrivé un truc pareil ? Est-ce consciemment que tu me laisse le contrôle où te fatigues-tu ? T’as une idée de comment sortir de cette situation ? Tu…

Merde, ses pensées s’accéléraient aussi ; crise de biologisme. Le décor commença à se ralentir alors qu’elle-même pensait beaucoup plus vite que Franklin, l’accélération de ses connections synaptiques allant de pair avec celle du reste de l’organisme. Elle bougea vite, de plus en plus vite, alors que son biologisme s’accélérait. Le plus dure devait être pour Franklin, qui non content de devoir suivre des penses bientôt cinq fois plus rapide que les siennes, ressentaient également les émotions amplifiées d’Amy, elles aussi cinq fois plus forte. Mais c’était faisable, surtout qu’elles allaient en vitesse croissante, n’ayant pas atteint les extrêmes pour l’instant.

*Merda-Shit-Merde-Scheisse* pensa-t-elle rapidement, jurant dans toutes les langues qu’elle connaissait avant de se rendre compte qu’elle avait un enfant dans la tête. *Hop-pardon* rajouta-t-elle à la même vitesse, toujours croissante.

Le hic, c’était qu’elle n’avait pas la moindre idée, ses compétences étant purement physiques. Ils devaient trouver une solution à deux, sans quoi, dans peu de temps…

*Une-idée-vite !* s’écria-t-elle mentalement, alors même qu’elle n’était pas la seule à paniquer.


Dernière édition par Amy de Lauro le Lun 10 Fév - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 7:45

L'impression était vraiment étrange, d'une part parce que Franklin ce voyait en face de lui, a travers les yeux d'un corps qui n'était pas le sien et d'autre part, parce qu'il était dans le corps d’une jeune femme. Il éprouvait un tas de sensation et plus il restait dans ce corps, plus il arrivait à ce persuader que c'était le sien et c'était une sensation étrange. Le corps astral de Franklin s'était perdu dans le corps d'Amy, il n'avait pas voulu ça mais, cella avait été indépendant de sa volonté, après son intrusion dans l’esprit de la mutante, le gamin en était ressortit et tous semblait bien se passer mais, quand il y était retourné, les choses s'étaient passé différent. Dans un premier temps il pensait être seulement dans la tête d'Amy mais, il s'était vite rendu compte qu'il avait mélangé sa projection astral et son pouvoir de télépathe, se retrouvant ainssi dans ce corps et l'esprit totalement confus.

Franklin renouvelait c'est appel à l'aide à la jeune femme mais la sensation était des plus étranges, chaque mots, chaque phrases qu'il prononçait raisonnait dans sa tête et se mêlait à ses pensées, bien qu'il en puisse pas contrôler le corps de la jeune femme et la diriger, il partageait non seulement le corps de cette mutante mais, aussi ses pensées et il fût soudain pris de vertige quand Amy commençait à avoir de drôle de pensées, s'imaginant manipulé et se retrouvant dans de drôle de situation qui n’était pas vraiment plaisante à voir pour un gamin qui tombait dans la puberté. Amy se livrait à de drôle de pensée et elle semblait commencer à paniquer, lui même n’arrivait pas à se concentrer et étrangement, il n’arrivait pas à sortir du corps de la jeune femme. Habituellement, pour regagner son corps il n'avait qu'à penser et à émettre e souhait de retourner dans son enveloppe charnelle mais, là c'était différent et il ne savait plus si c'était lui qui pensait ou bien Amy.

Tendis qu'il sentait le poux de la jeune mutante qui s’accélérait en même temps que ses pensées, Franklin essayait de se concentrer d'avantage, analysant chaque chose mais, c'était vraiment dur à réaliser, d'au temps plus qu'Amy semblait réfléchir à une vitesse hallucinante et le gamin n’arrivait plus à suivre le fil de ses pensées qui était devenu également les siennes. Certaine personnes auraient sans doute profiter de cette situation mais, lui n'en avait pas envies et souhaitait simplement quitter le corps de cette femme qui avait un métabolisme bien différent du sien et à cet instant, il parvenait même à ressentir les petites ailes qui poussaient dans le dos d'Amy, la sensation était étrange, c'était comme s'il avait des doigts qui remuait dans son dos mais, qui était bien trop petits pour pouvoir servir à quoi que ce sois. Franklin était déboussolé et au bout d'un moment qu'il n’arrivait pas à calculer et au fur et a mesure qu'Amy pensais et paniquait, il en faisait de même et à ce moment là, il n'avait qu’une envie, crier à la jeune femme de se taire et le laisser sortir, même si c'était lui qui s'était retrouvé dans cette situation.


*Amy!!! Amy!! Je veux sortir...laisse moi partir....*

Franklin criait dans la tête de la jeune femme et par la même occasion, il criait dans sa propre tête. Au bout d'un moment, tendis qu'il observait son vrai corps à travers le regard paniqué de la jeune mutante, Franklin essaya de projeter son esprit dans la pièce mais, il avait très peur de projeter celui d'Amy avec le sien, même s'il ne savait pas si cella était vraiment réalisable, étant donné que la jeune femme et lui conservait tous de même leur propre pensée et qu’elle seul contrôlait le corps.

* J'ai mal, je vois tous flou et tous bouge dans la pièce, c’est moi qui fait ça ou c'est toi?*

L'esprit de Franklin était de plus en plus confus et tendis qu'il tentait de s'extirper du corps d'Amy, les objets commençaient à bouger dans le pièce et à se soulever, en paniquant, il avait utiliser sa télékinésie. En quelques secondes, ce fut toute la pièce qui tremblait et il était toujours enfermé dans le corps de la jeune femme et comprenait qu’il n' avait qu’une solution, se calmer et faire confiance à Amy.

*Amy, d'habitude quand j'utilise ma projection astral et que quelqu’un bouscule mon corps, je le réintègre plus facilement. Essais de....met moi une gifle s'il te plait.*

L'idée de Franklin était simple et il n'en avait d’ailleurs pas d'autre en tête, cella pouvait marcher et il réintégrerait son corps mais, que ce passerait-il une fois revenu dans son enveloppe charnelle, souffrirait-il de se choque émotionnel? Le gamin commençait à douter en constatent que son corps saignait du nez et tous au tour d'eux, les objets continuaient de voler dans la pièce, formant un tourbillon.

*Arrête! Tu me fait mal, tu réfléchis trop vite...*

La voix de Franklin se faisait de plus en plus faible dans la tête de la jeune femme et il commençait à fatiguer, sombrant peu à peu dans le néant, se faisant absorber par l'esprit de la mutante qui réfléchissait à vive allure et laissait sortir des émotions que le gamin n’arrivait pas à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 11:11

- Amy !!! Amy !! Je veux sortir... laisse moi partir...

C’était le son de sa propre voix qui avait raisonné dans la pièce, même si ses paroles lui étaient adressées directement ; c’était quoi le délire ? Elle pensait à deux choses à la fois, comprenant rapidement qu’en réalité, la barrière spirituelle qui séparait les deux esprits en elle s’amenuisait. Là où lors de la transmission de pensées, celles de Franklin avaient été parfaitement étrangères, ce n’était plus le cas à présent, et elles se fondaient les unes dans les autres, à la panique des deux protagonistes. Laquelle était sienne et laquelle était celle de Franklin ? Etait-ce elle qui tentait vainement de projeter son esprit à l’extérieur, mais qui paralysée de peur n’y parvenait pas ?

Lorsque Karma l’avait possédée, elle n’avait prit que le contrôle de son corps ; là, c’était l’inverse, Amy avait toujours le contrôle, mais ses pensées et celles de Franklin devenaient toujours plus intimes, partageant souvenir et histoire.

- J'ai mal, je vois tous flou et tout bouge dans la pièce, c’est moi qui fais ça ou c'est toi ?

C’était étrange de constater que malgré l’affolement et le biologisme accéléré, lorsque Franklin parlait à travers elle, ses paroles étaient normales, au niveau de la vitesse comme de la prononciation. Mais en effet, la pièce commença à trembler, alors qu’il, ou elle, perdait également le contrôle de ses pouvoirs.

- Pour-le-flou-je-suis-en-pleine-crise-donc-mon-corps-s’accélère-pour-les-tremblements-c’est-lié-mais-c’est-pas-moi.

Elle n’arrivait pas à être sure cependant, le moi ayant tendance à s’effacer progressivement alors que deux esprits se rapprochaient encore et toujours, partageant pensées et souvenirs. L’italienne se souvenait avoir été un jeune blond à la naissance difficile mais à la vie familiale heureuse, fils de mutants qui avaient pourtant tenté d’effacer ses pouvoirs, des pouvoirs qui n’avaient nulle limite de temps ou d’espace. Elle vit le maire de NY mourir avant que cela n’arrive, elle vit les difficultés à distinguer le monde réel lorsqu’on devenait capable de le modifier et elle vit comment la psyché avait censuré certaines de ses capacités. Non, pas les siennes, celles de Franklin. D’ailleurs, cette pensée simultanée devait également être au profit du jeune homme, qui se retrouvait dans son passé à elle, petite orpheline qui même sans sa famille avait toujours était plus ou moins heureuse. Il n’y avait plus de secrets lorsque deux êtres étaient si proches, deux êtres qui partageaient corps et esprits.

Franklin lui faisait confiance et tentait de se calmer, Amy faisant de même par répercussion. Ils réfléchissaient comme un seul être à deux pensées pour trouver la solution.

- Amy, d'habitude quand j'utilise ma projection astrale et que quelqu’un bouscule mon corps, je le réintègre plus facilement. Essais de... met moi une gifle s'il te plait. Je-peux-pas-ma-force-est-améliorée-durant-mes-crises-je-pourrais-te-blesser !

L’idée était simple et ils n’en avaient pas d’autre, et si cela pouvait marcher, Amy refusait de risquer de blesser Franklin. Cependant, le corps du jeune garçon saignait du nez ; l’effort demandé le blessait déjà. Mais il y avait une différence entre un saignement de nez et un coup de poing donné avec plus de force qu’un champion de boxe, lequel pouvait être très dévastateur. Alors que les objets commençaient à léviter autour d’eux, une pensée traversa sa tête : ils avaient peur qu’un choc émotionnel ne ponctue leur séparation.

- Arrête! Tu me fais mal, tu réfléchis trop vite...

La pensée était souffrante ; malmenée par les pensées trop rapides d’Amy, Franklin perdait le contrôle, semblant s’affaiblir et se dégrader, comme s’il disparaissait. Une pensée fut bien plus effrayante que les autres : sa pensée était si proche de celle d’Amy mais n’étant pas égalitaire et aucun d’eux n’ayant réellement le contrôle, elle commençait à se dissoudre dedans. Bientôt, ils ne seraient plus qu’un. Bientôt, il n’y aurait plus de Franklin Richards ou d’Amy de Lauro. Bientôt il n’y aurait plus qu’un seul être, un nouvel être qui aurait résulté d’une fusion. Un nouvel être doté de son corps, de sa psyché mais des pouvoirs et des capacités des deux parties ; cela faisait presqu’envie.

Non, elle refusait d’avoir de telles pensées ; c’était le fait qu’elle ne parvenait plus à les canaliser qui lui faisait penser cela ; elle s’excusait auprès de Franklin pour de telles pensées, s’en voulant énormément. Elle ne parvenait pas à se calmer et aurait bientôt plus de biomasse, ce qui signifiait l’arrêt cardiaque. Amy l’aurait accepté avec joie si elle n’avait pas la certitude que Franklin en aurait souffert aussi. Il n’y avait qu’une seule solution : elle réfléchissait et paniquait beaucoup trop vite pour pouvoir calmer son cœur, mais le jeune garçon restait à un stade de pensée normale.

Amy avait toujours eut peur de la possession, mais elle n’avait pas le choix.

- Prends-le-contrôle-et-calme-nous !

Il ne devait pas avoir grand-chose à faire, puisqu’elle peinait déjà à différentier sa pensée de celle de Franklin ; probablement que son cerveau réagirait normalement si le garçon tentait de bouger. Il lui faudrait alors les calmer comme s’il venait de faire un marathon, la psyché d’Amy suivant la vitesse du corps. Pour l’aider, Nephilim déploya les Ala-pulmos, qui passèrent dans les déchirures de son t-shirt ; c’était surement très étrange à vivre, car c’était comme avoir des bras dans le dos, sauf que ces bras n’avaient nuls doigts et bien plus d’articulations, et qu’ils respiraient, directement relier à ses poumons. Ensuite, l’italienne se réfugia dans un coin d’elle-même, se laissant faire pour que la pensée affaiblit qui n’était pas sienne puisse le devenir, puisse être aux commandes sa rencontrer de résistance ; elle n’était plus que la marionnette d’un esprit étranger, une spectatrice dans son propre corps, ressentant et voyant sans pouvoir agir. Malgré la peur, elle devait se laisser faire, ne pas luter, laisser tout son être, de la prunelle de ses yeux auxquels elle tenait tant jusqu’à son intimité la plus profonde, au loisir et à la volonté d’un autre. Heureusement que cet autre, c’était Franklin…

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:58

Franklin était toujours entrain de nager au milieux des émotions et continuait de se perdre, peu à peu dans trou sans fin. Il n’arrivait plus à penser normalement et n’arrivait pas non plus à sortir du corps de la jeune femme, ce corps qui sans comprendre comment, semblait lui appartenir également. Il avait certes essayé de s'introduire dans l’esprit de la jeune femme mais, jamais il n'avait voulu aller aussi loin dans l’expérience. Il aurait voulu faire marche arriéré et avoir refusé de parler dans la tête d'Amy mais, c'était trop tard, bien trop tard et maintenant il devait trouver une solution pour s’échapper de ce cauchemar. Il ne comprenait pas trop ce qui clochait, habituellement quand il manquait un peu il retournait automatiquement dans son propre corps mais, à cet instant où il éprouvait de grande émotion, il semblait rester dans ce corps étranger. Il y avait quelque chose en lui qui lui disait de ne pas abandonner le corps de la jeune femme, qu'il était Amy, cette jeune italienne qui ne connaissait pas ses propres parents et qui avait beaucoup voyager.

Franklin était ensevelis dans les souvenirs, une partie était les siens mais, l'autre partie était ceux d'une jeune femme mais, bizarrement il était cette femme, il n’aurait pas su comment expliquer ce qui lui arrivait et ce qu'il ressentait mais, il avait l'impression d'avoir deux passé différent. A ce moment là, Amy ne pouvait plus avoir aucun secret pour lui, il comprenait mieux les pouvoirs de la jeune femme et les difficulté qu’elle éprouvait chaque jours pour se contrôler. Il revoyait des moment agréable qu’avait passé Amy mais, aussi des moment plus triste et remplis de doutes, chose que lui aussi avait souvent ressentit mais dans une mesure un peu différente. Tendis que Franklin continuait d"errer en cherchant une sortie de secours, il continuait d’être attaqué par les pensées et souvenirs de la mutante et il rentra ainssi dans une intimité qu'il aurait préféré ignorer. Il revoyait en effet les premiers moment de la puberté de la jeune femme, ses premières règles et premières émotions en regardant des hommes.

l'esprit de Franklin réintégra un peu le présent quand il entendit la jeune femme qui lui parlait, c'était une sensation très étrange, c'était comme si il se parlait à lui même, sans reconnaitre sa voix. Elle tentait de le rassurer un peu tous en lui indiquant qu'elle avait bien trop de force à cet instant pour lui filer une claque, sous peine de lui dessoler une partie du visage. Mais, partageant désormais l’esprit d'Amy, il savait parfaitement cella et à vrai dire, il savait tous, il savait exactement ce qu’elle pensait et ce qu’elle allait dire et c'était une sensation des plus gênante, même si en finalité il trouvait l’expérience assez intéressante et s'il n'avait pas aussi peur et au temps de stress, il aurait cherché à développer cette expérience. Le petit blondinet qui était désormais une petite brune, s’en voulait un peu de penser à rester dans ce corps qui ne lui appartenait pas même s'il savait qu'Amy pensait la même chose que lui, chose tous à fait logique étant donné qu'à cet instant ils ne faisaient qu’un. Ainsi, il ne chercha pas à s'excuser car il savait que la mutante devinait ses pensées.

Franklin se concentra pour entendre la voix d'Amy qui lui demandait de prendre le contrôle et de les calmer. Elle avait surement raison, mais il ne comprenait pas trop pourquoi c'était à lui de prendre le contrôle. Il en venait à se demander si ce n'était pas la jeune femme qui était dans sa tête et si ce corps n'était pas réellement à lui. Peu être avait-il toujours été cette jeune mutante. L'esprit de Franklin était dans le confusion total et il se concentra d'avantage, fanait le vide dans leurs esprits.


*Je...je vais...essayer Franklin..heu..Amy pardon..ho . je suis perdu..*

Le gamin commença à lever son bras droit et tendis que sa vue était plus claire il constata qu'il était toujours dans le corps d'Amy et qu'il bougeait le membre de la jeune femme. Ce simple geste l'épuisait énormément et il repris son souffle, se calma et se motiva à faire quelques mouvement en plus. C'était très éprouvant mais, il éprouvait une certaine satisfaction, d’au temps plus que c'était la mutante qui lui avait demandé de prendre le contrôle. Au bout d'un court instant, Franklin réussi à stopper tous mouvement du corps d'Amy, tendis qu'au tour d'eux, les objets retombaient au sol et toute la pièce c'était calmé. Le gamin se sentait bien mieux mais, très épuisé et tendis qu'il essayait de déplacer et faire s'assoir son nouveau corps, il tomba lourdement au sol, loupant la chaise.

-Amy!!!!!!

A cet instant, la voix de Franklin retentissait dans la pièce et en sentant le sang couler de son nez, il constata qu'il avait réintégré son corps. La jeune mutante avait eu raison, il avait seulement faillit qu'il se montre plus calme et un peu plus sur de lui. Le gamin qui était de nouveau un petit blondinet était plutôt content d'avoir retrouvé son corps mais, il se rappela qu’il avait fait tombé Amy et il se leva immédiatement du lit pour s’approcher d'elle. Quand il posa ses pieds nues sur le sol, il pu sentir la fraicheur du carrelage et souffla un grand moment. Il était revenu dans son corps , avait certes très mal au crane et était épuisé mais, il était quand même revenu et Amy lui avait offert une drôle d’expérience qui avait eu le mérite de lui prouver qu'il était capable d'utiliser plusieurs de ses dons en même temps et qu’il avait un grand potentiel à exploiter. De plus, il avait compris que ses pouvoirs n'étaient pas si horribles que ça et que s'il apprenait à les manier, il pourrait faire bien des choses. Il reposa son regard sur la jeune femme.

- Amy? Est ce que ça vas? Je suis désolé, je t'ai fait fait mal en te faisant tomber? Je crois que le choc et la fatigue et surtout tes conseils mon aidé à retourner dans mon vrai corps. Dit-il en se rasseyant sur le bord du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:09

Elle s’était immobilisée pour laisser les clés de son être, car avec l’agitation des crises, elle ne tenait véritablement plus en place. Cependant, pour une fois, elle était parfaitement immobile, n’étant plus aux commandes. Ou pas, d’ailleurs, elle n’en savait rien. Elle se souvenait avec demandé à Franklin de les calmer, car elle-même en était incapable, et qu’il ne devait plus rester trop de temps avant l’arrêt cardiaque ; mais était-ce Franklin, et était-elle Amy ? Elle commençait à en douter, à moins que ce ne soit lui ; la promiscuité était telle que la notion d’être n’avait plus réellement d’existence, à cet instant précis. Il aurait put être propriétaire de ce corps comme elle-même aurait put être la psyché étrangère, une expérience qu’ils pensaient… intéressante ? Sans la panique, la peur, l’accélération du biologisme et la tachycardie imminente, sans l’absence de contrôle total et avec le consentement des deux parties, cela aurait put, oui. L’idée de retenter se présenta dans son esprit, sans vraiment savoir d’où elle venait ; Amy aurait bien aimé s’essayer aux pouvoirs de télépathie et de télékinésie, indubitablement, même si cela impliquait de se retrouver dans une situation d’une telle étrangeté. Encore que plus leurs pensées se fondaient, et moins la situation devenait étrange, puisqu’il n’y avait plus réellement de différence entre eux. Le véritable risque était que cela ne devienne permanent, chose qui aurait été à l’avantage de Nephilim ; restait à savoir qui était Nephilim.

- Je... je vais... essayer Franklin… heu… Amy pardon… ho ; je suis perdu…

Le corps commença à lever doucement son bras ; à lever normalement son bras. C’était incroyable, lorsque la psyché non-accélérée de l’être contrôlait se dernier, Amy agissait avec une vitesse naturelle, au lieu de celle accélérée. Cependant, c’était dure de bouger au ralentit, mentalement parlant. C’était très différent que le marionnettiste auquel elle c’était attendue, car le mélange des psychés faisait qu’elle n’était pas réellement étrangère à tout cela ; en tout cas, elle n’avait pas l’impression de l’être. L’ordre ne venait pas d’elle, mais c’était tout comme ; peut-être était-ce cela le pire, ne pas savoir que l’on était manipulé.

Lorsque la psyché calme était aux commandes, le corps d’Amy était également plus calme, car même si son cœur battait à tout rompre, c’était comme agir lentement : parfaitement faisable. Mais il fallait garder le contrôle de ses pensées, comme ils le faisaient en cet instant. Sa psyché à elle était toujours aussi affolée, mais pas l’autre, une preuve qu’elle était Amy et lui Franklin. La respiration de son corps était calme, car l’apport en air plus assuré par les Ala-pulmos que par la trachée, elle n’avait nullement besoin de haleter. Franklin agit de nouveau, immobilisant son enveloppe charnelle d’adoption ; immobile comme une statue, chose qu’elle avait l’impossibilité même de faire à cause des symptômes d’hyperactivité qui allaient de pair avec ses crises. Les objets se calmaient en même temps que son corps, le contrôle de Franklin sur la situation s’accroissant de pair avec sa confiance en lui et la satisfaction qu’il avait à tout maîtriser. Toutes la pièce, depuis les tiroirs jusqu’à la jeune femme, appartenait à la pensée de Franklin ; c’en était grisant, ce contrôle, cette sensation de pouvoir… Tout arrivait selon leur volonté, ni plus ni moins. Rien ne pourrait les surprendre ou les déranger, car ils dirigeaient tout.

Non, pas ils ; Franklin, juste Franklin. C’était le jeune garçon qui contrôlait tout, elle y comprit. Mais du fait de leurs esprits unis, elle ou lui n’avait pas vraiment d’importance, en réalité. Ils ne s’étaient pas mélangés, pas encore, mais leurs pensées se côtoyaient et suivaient le même courant, étant entrelacée, celle d’Amy c’étant calmée grâce au calme de Franklin. Les risques d’absorption et d’unification semblaient réduits, ainsi Nephilim voulait expérimenter. Elle n’était plus aux commandes, car son corps et son cerveau obéissaient à un autre ; mais cet autre, pouvait-elle l’influencer ? Franklin découvrait un nouveau corps, elle découvrait un nouvel esprit. Sauf qu’influencer l’autre esprit signifiait devenir encore plus proche qu’elle ne l’était déjà. S’il y avait eut séparation, avec une pensée gouvernante et une pensée soumise, s’eut été impossible, mais là… curiosité.

Il n’y avait plus de véritable différence entre eux, ainsi peut-être que si elle tentait d’agir avec les pouvoirs de Franklin, comme lui-même le faisait avec son corps, peut-être pourrait-elle les contrôler. C’était une chance de voler !

Amy se remit en mouvement, ou plutôt le physique d’Amy, se dirigea vers la chaise pour répondre à la fatigue du garçonnet devenu temporairement jeune femme. Cependant, la marche ce n’était pas encore cela, car si Franklin maitrisait relativement bien les muscles de l’italienne, leurs connaissances partagées lui permettant d’user de ce corps comme s’il était sien, puisqu’après tout il se l’était attribué bien involontairement, mais sa vitesse de pensée inférieure à celle nécessité le rendait gauche et malhabile. Les gestes allaient trop vite, il ne parvenait pas à anticiper et ce qui devait arriver arriva : Franklin fit se viander son corps d’Amy. La chute eut un effet étrange, car si l’italienne ne ressentait pas la douleur, quelque chose s’arracha d’elle avant qu’elle ne touche le sol, le nez en avant. Non, elle ne volait pas.

- Amy !!!!!!

La voix de Franklin ; la voix de Franklin avait raisonnée dans la pièce, et disparut de sa tête. C’était fini.

On pas tout à fait. Un bruit de hoquet résonna dans la pièce.

- Amy? Est ce que ça vas ? Je suis désolé, je t'ai fait mal en te faisant tomber ? Je crois que le choc et la fatigue et surtout tes conseils mon aidé à retourner dans mon vrai corps.

Son vrai corps… chacun chez soi comme de norme ; il fallut plusieurs secondes pour que l’italienne se remette les idées en place. Plusieurs secondes et un nouveau hoquet. Elle était Amy de Lauro, c’était confirmé : elle avait certes les souvenirs de Franklin et une partie de ses connaissances (connaissances qu’elle n’aurait jamais comprise autrement d’ailleurs), mais elle était Amy. Et elle était la seule Amy, Franklin étant redevenu Franklin. C’était spé rien que d’y penser.

Mais plus que tout, si le petit blond n’avait pas été très à l’aise dans son costume de jeune brune (enfin, à la fin il avait commencé à douter d’être bien le garçon et pas la jeune femme, donc il aurait surement été prêt à prendre ses aises) conduisant maladroitement son corps à cause de l’accélération biologique, il était parvenu à arrêter cette dernière ; quelques secondes avant le point de chute, sans doute. Mais il l’avait arrêté d’une bien drôle de manière : le hoquet.

Hop, un nouveau hoquet. Amy serra les poings, face contre terre, reprenant peu-à-peu ses marques en elle-même. Les premières choses qu’elle parvint à re-maîtriser furent ses ailes, fruit de l’entrainement avec Jubilee sans doute. Les Ala-pulmos se replièrent sous l’épiderme. Le sol froid contre sa joie et ses paumes atténuait un peu la sensation de douleur qu’elle avait eut en tombant en avant, de se retenant même pas par réflexe. Elle se sentait épuisée, et se dit qu’elle n’était pas si mal contre le sol. Bah, c’était plus la fatigue que reprendre le contrôle d’elle-même qui la maintenant ainsi, car elle était épuisée.

- Mi scusi se non rispondo subito, ma sono stanca, finit-elle par répondre, quelques hoquets plus tard.

Elle se souvenait des connaissances scientifiques, mécaniques et technologiques que Franklin, en bon surdoué qu’il était, avait déjà mémorisé, donc en toute logique, elle n’avait pas besoin de se griller les méninges en essayant de parler une langue étrangère, puisqu’en ayant été elle, il devait avoir apprit aussi. D'ailleurs, c'était fou ce qu'il savait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:29

Franklin ne savait pas vraiement comment mais, il était tous de même content d'avoir réintégré ce qui lui semblait être son corps. Il avait toujours une étrange sensation et le liens qu'il avait partagé avec Amy, ne l'avait pas laissé indifférent et à un moment, les deux êtres avait presque semblé fusionné. A cet instant, le jeune mutant s'était retrouvé perdu, au point de ne pleus savoir s'il était cette jeune femme où ce gamin blond. Ils avaient partagés leurs émotions, leurs souvenirs et même leur connaissances, c'était comme ils n'avaient formé qu’une seule personnes. Maintenant qu'il avait réintégré son corps, Franklin recommandait à penser normalement et reprenait peu à peu son souffle. En lui raisonnait toujours les souvenirs de la jeune femme, même si cela semblait se dissiper peu à peu , les souvenirs du gamin reprenaient petit à petit le dessus. Il avait vue de nombreuse choses sur la vie d'Amy et présent il pouvait mieux la comprendre et elle devait être dans le même cas que lui et à ce moment là il se demandait ce qu’elle pouvait bien avoir vue.

Franklin avait toujours le regard posé au sol sur la jeune femme et espérait ne pas lui avoir fait mal en déplaçant son corps. L’expérience avait été très étrange, il était parvenu à déplacer les membres de la jeune femme comme s'il était son cerveau et elle c'était laissé guidé, lui accordant sa confiance. Hélas, le gamin était tombé car ce déplacer avec un corps et rangé n'était pas de plus facile, d'au temps plus que l'organisme de la jeune femme semblait très différent du siens. Il s'était donc déplacé avec beaucoup de mal et maladroitement comme un alcoolique en état d'ivresse l'aurait fait. En l’espace d'un instant, en essayent de faire s'assoir la jeune femme, Franklin l'avait fait tombé et regagné au même moment son corps. C'était donc pour cette raison qu'Amy se trouvait au sol et ne semblait se relever. Le gamin se demandait à cet instant si elle n'avait pas trop mal pour se relever ou bien si elle avait besoins de prendre un peu son temps. Franklin était partagé entre l'idée d’attendre sagement qu'Amy se relève où d'aller chercher du secours. Il avait peur de prendre la mauvaise décision parce c'était généralement ce qu'il faisait, il paniquait et faisait n'importe quoi. Le petit mutant eu aussi une autre idée en tête, il songeait à retourner dans le corps de la jeune femme pour la relever et lui montrer qu'il ne l’abandonnait pas et puis secrètement il avait aussi envie de renouveler l’expérience et de partager encore les souvenirs de cette femme.

Avant que Franklin prennes une décision, il entendit la voix de la jeune femme et phénomène étrange, elle parlait en italiens et pourtant il la comprenait plutôt bien, sans doute une trace restante de son passage dans l’esprit d'Amy, phénomène qui s'effacerait peu à peu mais, pour le moment il l'a comprenait et cela lui faisait plutôt plaisir, lu qui avait toujours rêvé d’apprendre d'autres langues. D’après ce qu'il comprenait, la mutante lui demandait de l'excuser si elle en lui répondait pas, mais elle était fatigué et avait besoin de reprendre des forces. Sans doute un problème du à ses étranges pouvoirs et le gamin décida donc de se montrer patient et de ne pas aller chercher de d'aide. Si une infirmière venait à entrer, elle chercherait surement à savoir ce qu'il c'était passé un Franklin n'avait pas vraiment envie de raconter son intrusion dans le corps d'Amy. Il avait partagé une certaine intimité avec la jeune femme et ils s'était en échanger leur secret, à pressent, ils étaient lié et il savait qu'à tous moment il pourrait demander de l'aide à la mutante qui le comprendrait sans doute mieux que n'importe qui.

Franklin répondit à Amy qui était toujours sur le sol mais, il ne lui répondit pas en Italien même si en cherchant un peu dans son esprit il aurait pu y parvenir.


- Je suis content que tu n’est rien, j'ai eu très peur et je croyait que je t'avait assommé. Dit Franklin en s'essuyant le sang qui coulait de son nez.

Puis Franklin décida d'accorder à Amy le temps qu'il lui fallait pour reprendre se esprit et en attendant il se leva du lit , se rendit dans le coin de la pièce et regarda par la fenêtre. Tendis qu'Amy était au sol et reprenait peu a peu ses esprit, le gamin se plongeait dans ses propre pensée et il constatait qu'il y trouvait encore des souvenirs d'Amy. Il se demandait combien de tmeps il les conserverait mais, ils commençaient déjà à se dissiper,les souvenirs se faisaient plus vagues et moins claires, même s’il avait quand même mémorisé des choses assez importantes don il se rappellerait surement assez longtemps, de la même manière que si la jeune femme s'était confié à lui. Franklin resta ainssi devant la fenêtre quelques temps sans se soucier d'autre choses, il était perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:49

Elle était épuisée, l’accélération de son corps l’ayant tué, au sens figuré du terme. Si, c’était important de préciser, puisqu’elle l’avait déjà tué littéralement. Mais grâce à Franklin, la crise avait cessé ; mieux, grâce à lui et au contrôle qu’il avait exercé, Amy était sure de pouvoir agir normalement, si elle parvenait à vaincre la panique et à se calmer. Bon, le dérèglement de son pouvoir était peut-être exploitable, mais elle n’allait pas risquer de s’y bruler, courageuse mais pas téméraire, comme toujours.

La fraicheur savoureuse du carrelage disparue bientôt, mais l’italienne n’avait toujours pas bougé. Toujours sur le ventre, face contre terre, elle récupérait. Franklin avait mit les pieds au sol, put n’avait plus bougé ; il l’attendait, surement. Bah il risquait de l’attendre longtemps, car elle aurait un mal fou à ce relever seule. Ce n’était pas une question qu’elle n’en avait pas envie, mais sa fatigue musculaire était grande après ses crises, d’autant que celle-là avait été particulièrement longue, sans en être fatale pour autant.

- Je suis content que tu n’ai rien, j'ai eu très peur et je croyais que je t'avais assommé.

Arf, s’il avait comprit ses paroles, il souhaitait pourtant continuer de s’exprimer en anglais. Aller, un effort pour l’italienne, elle était trilingue après tout.

- Euh… nan. Je suis crevée de fatigue, cause de la crise, mais je suis encore… consciente ? Oui ça doit être cela.

Le petit garçon se leva dit lit, ayant surement décidé de venir lui donner la main. En fait, non, Fraklin la contourna, se rendant à la fenêtre pour ne plus rien dire.

Amy non-plus ne savait pas quoi dire : il la laissait au sol comme un tapis, le gougeât ! Nan, elle le connaissait mieux que cela, leur union psychique forçant, et savait qu’il avait juste la volonté de la laisser récupérer à son rythme, il ne viendrait l’aider que si elle le lui demandait.

Se retournant avec difficulté pour se retrouver sur le dos, elle essaya de se redresser, au moins pour s’assoir ; peine perdue, elle le comprit rapidement. Erf, fallait qu’elle récupère encore un peu. La position était plutôt gênante, car elle nécessitait une explication : le malade regardait le parc, et celle sensée veiller sur lui était allongé à terre, exténuée. Le plus gênant en fait, c’était l’explication en elle-même : elle n’allait pas déclarer à l’infirmière textuellement que deux jours après son arrivée, le jeune Richards avec eut quelques problèmes avec ses pouvoirs et s’était retrouver paré du corps d’une italienne un tiers âgée de plus que lui, et ceux durant une crise de dérèglement de pouvoir de cette dernière ; cela aurait certes put se terminer tragiquement, mais avait été évité : pas d’arrêt cardiaque pour la jeune femme, ou de fusion psychique laissant le jeune blond en mort cérébrale, son esprit à jamais intégrée à une personne du sexe opposé. La créature qui aurait résulté de leur fusion aurait put être une fausse divinité, dotée de son corps à elle, d’un mélange de leurs psychés et de leurs pouvoirs à tout les deux. Amy ne préférait pas y penser et ne pouvait s’empêcher d’en rêver.

S’il fallait retenter l’expérience, il faudrait que leurs psychés restent séparées, hors seul Franklin avait un contrôle là-dessus. Mais avant de penser à retenter l’expérience, Amy voulait déjà s’en remettre, reprendre des forces, avoir ses examens… bref, attendre un moment.

Une nouvelle tentative pour se lever fut encore un échec, et Amy ricana ; qui veillait sur l’autre maintenant ?

- Euh… Frankie ? Tu pourrais me donner un coup de main s’te plait ?

Nephilim tendit son bras pour qu’il l’aide à se relever, voulant s’assoir et n’y parvenant seule. Franklin viendrait l’aider, elle en était sur, maintenant restait à savoir comment il s’y prendrait. L’italienne avait déjà une petite idée.

- Franklin, tu pense pouvoir me relever avec tes pouvoirs ? Si un jour tu veux voler ou faire voler quelqu’un avec ta Télékinésie, faudrait déjà que tu sois capable de soulever une personne ; et je suis pas parmi les plus lourdes, donc essaie.

Aller, après un léger froirage en Télépathie, le garçonnet devrait pouvoir rencontrer une meilleure réussite en Télékinésie, à moins qu’il ne se trompe de pouvoir. Ce n’était pas possible, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:23

Franklin était toujours devant la fenêtre et plus que jamais se posait de multitudes de questions. Toute sa courte vie, à cause de ses étranges pouvoirs, il avait vécu de drôles de situations, pas toujours agréables mais, pleines de rebondissement. Il était passer par plusieurs état et à une période, tous comme le petit Pinocchio, n'avait rêver qu' à une seul chose, devenir un vrai petit garçon, sans pouvoir ni différences. Hélas, le destin ne semblait pas d'accord avec lui et une fois ses pouvoirs ingérables disparu, il avait vécu d'autres expériences et commencé a prendre conscience de ses pouvoirs qui pouvait s’avérer utile. Puis était venu le moment où il était arrivé à l'institut et une nouvelle vie venait de commencer pour lui, il n'avait plus besoin de se cacher ou de faire semblant d’être normal, ici les gens étaient comme lui et tous le monde semblaient vivre ainssi, se soutenant les uns et les autres. En seulement deux jours, il avait vue bien plus de mutants que durant toute sa petite vie et il avait pu en voir des bien differents qui présentait de drôle de pouvoirs et d'aspect physique plutôt difficile.

Franklin s'était donc sentit dans son éléments et avec pleins de projets en tête mais, à présent, tous était differents et il en venait à se demander s'il devait rester dans cette école non pas qu'il n’avait pas sa place mais, plutôt qu'il ne se sentait pas totalement prêt à vivre des expériences aussi puissante que ce qu'il à vécu avec Amy. D’une certaine façon qu'il ne pouvait pas expliquer, il avait apprécié cette expérience et vécu de drôle d'émotions mais, d'une autre part, il avait eu peur, s'était fatigué et peu être même pris de très gros risque. C'était la jeune femme qui l'avait invité à rentrer dans son esprit, après qu'il est tenté une première fois l’expérience sans son accord. D'une certaine façon, il aurait put la prendre pour responsable mais, il aurait très bien plus décline la proposition et elle ne l'avait aucunement forcé.

Franklin sortit de ses interrogations et se retourna vivement, quand il entendit la jeune femme l'appeler pour lui demander de l'aide. IL contacta qu’elle était en effet toujours à terre et semblait éprouvé des difficulté pour se relever. C'était sa faute, c'était lui qui avait fait tombé Amy en contrôlant son corps mais, plutôt que de l'aider à se relever, il s'était mis à l’écart, il en avait eut besoin. Mais, à présent il s'en voulait d'avoir laisser la jeune mutante ainssi sur le sol et il se dirigea donc vers elle pour voir ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Elle en semblait pas vraiment souffrir mais, elle était plutôt fatigué et c'était un bien faible mot car elle semblait avoir un problème bien plus important qu'une simple fatigue. Franklin continua donc d'avancer vers la jeune femme en se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour l'aider, il fut soudainement tenté de renouveler l'expérience et de contrôler la jeune femme pour la relever mais, cette pensée lui fit peur, il avait été choqué et plutôt épuisé par l’expérience mais, étrangement il avait envies de retenter la chose. Mais, c'était une très mauvaise idée et il ne savait de plus l’utilisation répété de ses pouvoirs l'avait grandement épuisé et il ne se sentait pas prés à utiliser ses don pour le moment.


- Amy, pardon je peux pas utilise mes pouvoirs, je suis trop fatigué et j'ai peur de te faire mal. Tu est très gentille avec moi et pourtant j'ai pas été gentil en m'introduisant dans ta tête, je te demande pardon, je sus tellement désolé...

Franklin pensait tus ce qu'il disait à la jeune femme, il culpabilisait beaucoup, elle avait été au petit soin avec lui, elle lui avait tenu compagnie, n'était pas partit, le laissant seul dans la chambre et de plus quand il s'était introduit dans ses pensées la première fois , elle ne lui en avait pas trop voulu. Amy ne semblait pas trop s'en rendre compte mais, elle avait déjà fait beaucoup pour ce gamin qui parfois se sans si seul. Cella avait commencé quand il avait été mis à l’écart par des élèves et qu’elle était venu lui tende la main pour le ramener dans le groupe. Il éprouvait une grande gratitude envers cette femme qui savait se montrer maternel et il aurait voulu l'aider, la soigner et se jette dans ses bras mais, quelques choses le bloquait. Il avait partagé l’espace d'un moment ses pensées avec celle de la jeune femme et il devait encore s'en remettre parce qu'il avait vue certaine choses qu'il ne pourrait pas oublier de si tôt.

Le gamin fini par s’approcher d'avantage d'Amy et se glissa sous l’épaule de la jeune femme pour l'aider à se lever mais, la chose ne serait pas des plus simple, il n'était encore qu’un gamin qui venait d'avoir onze ans et sa force était vraiment limité.


- Appuie toi sur moi Amy, c’est pas grave si tu me fait mal, c'est de ma faute si tu est comme. Grâce à toi, j'ai découvert pleins de choses, alors que je viens juste d'arriver à l'institut et tu est toujours près de moi et je n'oublierais pas que tu m'a tendu la main pour me ramener avec les autres élevés et je te promet que je ferait pareil quand les gens auront besoin de moi. Et pourtant, je t'ai mis dans un mauvais état et j'arrive même pas à t'aider.

Tous en parlant avec la jeune mutante, Franklin continuait d’essayer de la relever et de faire en sorte qu’elle puisse trouver un appuis sur lui. Il lui devait largement cella et n'était pas prés de l'abandonner, il avaient vécus et partagés des émotions fortes et un liens s'était désormais installé entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:16

Franklin se déclara trop fatigué pour utiliser ses pouvoirs, et ayant peur de mal s’y prendre et de la blesser ; bon, son facteur guérisseur ne devait plus être des plus efficaces, donc Amy préférait éviter les blessures physiques, sans mentir. Ce qui lui déplaisait le plus dans la phrase de Franklin, c’était qu’il se fustigeait encore.

- T’en fais pas, c’est pas grave, dit-elle, toujours allongée sur le sol la main en l’air, attendant que Franklin ne vienne l’aider. C’est le manque de pratique justement qui fait que t’as dû mal à communiquer, ou que tu communique involontairement. L’espionnage c’est pas forcément agréable, mais tu l’as pas fais exprès, et t’as rien modifié ; t’en fais pas va, tu parviendras à maîtriser. J’en suis sure.

Franklin arriva à son niveau, prenant son bras pour l’aider à se relever, lui parlant.

- Appuie toi sur moi Amy, c’est pas grave si tu me fait mal, c'est de ma faute si tu est comme. Grâce à toi, j'ai découvert pleins de choses, alors que je viens juste d'arriver à l'institut et tu est toujours près de moi et je n'oublierais pas que tu m'a tendu la main pour me ramener avec les autres élevés et je te promets que je ferais pareil quand les gens auront besoin de moi. Et pourtant, je t'ai mis dans un mauvais état et j'arrive même pas à t'aider.

- Arrête de t’en vouloir, y’a pas de quoi : regarde, t’es entier et je le suis aussi. Crois-moi que de temps à autre, cela fini bien plus mal qu’une grosse fatigue, avec certains pouvoirs. Je suis en vie, c’est déjà un progrès par rapport à mes crises, et c’est grâce à toi. Je suis contente que tu veuille aider les autres, mais le fait pas par obligation ; fais-le parce que tu le veux, sans quoi tu le regretteras. Tu m’aide là, nan ? Alors arrête de t’en vouloir. Et j’ai pas l’intention de te faire mal.

Elle lui sourit, un beau sourire bienveillant, alors même qu’ensemble, ils tentaient de la relever. Amy n’était pas bien lourde, environ 45kg, mais du fait de son âge, Franklin l’était encore moins. Il était à son côté, son bras autour du cou pour la tracter vers le haut. Redressée sur les fesses, Nephilim fit cela par étape : d’abord, se mettre à genoux, au moins un contre terre, pour répartir le poids. Ensuite, se lever simultanément pousser sur la jambe non-agenouillée et s’aider du fait que son appui fasse pareil pour garder l’équilibre, équilibre assuré par la seconde jambe. Agir avec adresse et intelligence dans un système de logique mécanique pour disposer d’une bonne coordination… et c’était elle qui pensait comme cela ?!

Merde, de la mécanique, elle qui n’était pas capable de faire fonctionner une machine a café. Cela, c’était les connaissances de Franklin utilisées par son cerveau, selon toute probabilité. Perturbant ; plutôt sympa comme méthode d’apprentissage du fait de l’économie précieuse de temps, mais perturbant. Surtout qu’elles semblaient moins bien intégrées que ses connaissances à elle, surement du fait qu’elles aient été transmisses chaotiquement. Les Télépathes pouvaient apprendre en absorbant les connaissances droit dans le cerveau d’un autre, ce qui était de la triche en comparaison des heures d’études nécessaires aux autres, mais était plutôt cool, quant c’était soi-même qui apprenait quelque chose.

Bref, se relever.

- A trois ; uno, due, tre, dit-elle, un peu d’italien ne faisant pas de mal.

Amy avait trouvé un autre italien, Samuele, pour pouvoir parler leur langue natale car, si c’était comme la bicyclette et qu’une langue maternelle ne s’oubliait pas, ne pas la parler était fort dommage, surtout quant elle était aussi poétique que l’italien. Puis Franklin avait exprimé le souhait de l’apprendre, et si comme pour Amy, les connaissances étaient en bordel dans son cerveau, les faire travailler permettrait de les maintenir en état.

Une fois relevé avec une difficulté certes assez élevée mais loin d’être insurmontable, l’italienne se dirigea jusqu’à la chaise, s’affalant dessus en mode adolescent des années 2.000 : bras tombant et tête posée contre le dossier.

- Merci Frankie, sourit-elle a nouveau, le regardant. Que d’émotions pour ton premier jour d’école ; t’en fais pas, ils ne seront pas tous comme cela. Même à l’Institut, il y a une majorité de journées « normales » ; bon, c’est pas le cas de celle-là, mais tu verras, c’est sympa ici. Je… je vais pas essayer de te vendre l’Institut non-plus, puisque tu sais déjà ce que j’en pense et ce que j’y ai vécu. Cette conversation va être étrange, nan ? On sait déjà tous l’un de l’autre, mieux qu’il n’est humainement possible en tout cas. Bah au moins, on ne peut être que sincère l’un envers l’autre, et c’est cool. J’ai pas vraiment de questions à te poser, du fait. Je pense pas que cela te gène que je déploie mes membranes nictitantes, puisque dans un sens, tu les as eut aussi ; je vais avoir besoin d’emmagasiner de l’énergie pour ma photosynthèse, histoire de me remettre plus facilement.

Elle déploya ses secondes paupières, transformant ses yeux en émeraude, dans l’espoir de capter un minimum de la lumière naturelle que laissait entrer la fenêtre. Evidemment, s’eut été plus efficace si elle se trouvait devant, ou même dehors, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Empty
MessageSujet: Re: Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]   Emotions Fortes [PV : Franklin Richards] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotions Fortes [PV : Franklin Richards]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique est la langue des émotions {Icare + Libre sur demande mp}
» Apprentissage partagé {Franklin Richards}
» Demande d'évolution de Franklin
» Franklin McCalloway [version 2.6]
» Drame au Marty's [Franklin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: