X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  Empty
MessageSujet: Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes    Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:41

Présentation rapide :

Nom: Grigori
Prénom: Evangelina
Alias : Sœur Evangeline--Francesca Giovanni--Aimée Lacroix--Maryan Sherwood--Eirinn Duncan--Dolorès Da Costa/ Fata Morgana--Lullaby/ Eva
Age: 29 ans
Clan : Neutre
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Disons Bisexuelle, elle n'a rien contre les expériences.
Taille: environ 1m70
Poids: aux alentours de 55-60 kilos mais que du muscles.
Statut officiel: Plus célibataire

Pouvoir : création d'illusion et télépathie.


Chronologie :


02/12/2011 - 09/04/2012

Correspondance écrite entre Amy et ''Sœur Evangeline'' qui dure jusqu'à l'attaque du MET

xx/xx/2012

Après un réveil de mauvaise humeur, une prise d'otage se passe mal ...

xx/xx/2012

Rencontre salvatrice dans le désert après un accident des plus ... peu ordinaire.
Et voyage en vaisseau spatial

10/04/2012

Visite à Amy à l'infirmerie de l'institut

XX/05/2012

J'y allais pour un contrat et j'ai rencontré là-bas un homme fascinant, autant par son talent de répartie que par sa culture. J'ai chopé le contrat et son numéro. Nos masques sont quelque peu tombés, bien que ce soit dangereux. confiance ou pas ?

XX/05/2012

Un défi, pour voir si je me fais des illusions ou pas.
Et ce rendez s'est achevé sur un baiser et une promesse de se revoir encore. Les liens se resserrent peu à peu et je commence sérieusement à avoir peur, pour moi et pour les autres ...

XX/05/2012
C'est à son tour de mener le jeu. Et nous nous sommes retrouvés. Même nous avons traversés des turbulences ce soir là, j'ai trouvé ce que je cherchais depuis si longtemps : quelqu'un à aimer. Et quelqu'un que j'aime. Mon cœur est ouvert

xx/06/2012

Le chaos dans New York et je suis au beau milieu ...

xx/06/2012

La soirée avait bien commencé et a faillit mal finir. Bon, au final, j'ai réussi à m'enfuir, et aie lancé un défi au Boy Scout, intriguant par son sens de l'observation.

xx/07-08/2012

Echange de mail entre mon aimé et moi, après qu'il soit parti

xx/08/2012

Alors que je me laisse dépérir sans nouvelle de mon amour, une mystérieuse personne refait son apparition dans ma vie, quand j'ai le plus besoin d'aide.

xx/09/2012

La réaparition d'un fantôme …

xx/09/2012

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/

xx/09/2012

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/

xx/09/2012

«Sébastian est en danger»
Ce message m'est arrivé sur mon téléphone, et aussitôt, avec mon aimée, j'ai décidé de voler à la rescousse de mon ange gardien qui était là quand j'avais besoin de lui.

xx/09/2012

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/

Date
[url=adresse]nom rp[/url] [Statut]

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/

Date
[url=adresse]nom rp[/url] [Statut]

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/

Date
[url=adresse]nom rp[/url] [Statut]

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/



************************************


xx/xx/2012

Mon ami, celui qui veuille sur moi.


Date
[url=adresse]nom rp[/url] [Statut]

Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/Description/




Connaissance :

Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  Hayley11

    Teresa « Tessa » Grigori, alias Amy de Lauro
    Je n'aurais jamais cru la revoir mais pourtant c'est le cas, j'ai retrouvé ma petite sœur disparue et je crois que jamais je n'ai été aussi heureuse. Je l'ai retrouvé, l'ai approché sous une autre apparence et depuis, je n'arrive pas à en changer. Ça ne devait être que temporaire, mais maintenant, c'est devenu compliqué. Lui révéler la vérité si longtemps après avoir commencé cette comédie me semble cruelle mais un jour, c'est cette comédie qui me tuera. Il me faudra faire un choix, et je le repousse encore et toujours. J'ai peur, pour Tessa, pour Cali, et n'arrive pas à savoir si oui ou non je dois lui apprendre ou garder à jamais ce masque.
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4
    Alissa « Cali » Grigori
    Ma demie-sœur. Notre relation a démarré sur de mauvaises basses cependant nous sommes toujours restés en contact. Ensemble, nous avons migrés. Nous sommes très liés, on partage presque tout et je n'ai presque pas de secret pour elle. Je fais en sorte de n'en avoir aucun. Si on exclue celui concernant Amy, on peut dire que je ne lui cache rien. Je donnerai tout pour elle, et fais en sorte d'être toujours là pour elle.
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  1079ugk

    Jonathan Silvercloud Alias Forge
    Mon sauveur du désert
    à suivre …
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  6tpz5c

    Erik Blake Thornock « Bambino »
    Par un beau matin d'hiver, j'ai été prendre un café et ais eu droit à une balle dans le bras. Et j'ai ramené Bambino à la maison, enfin il m'a ramené ...
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  2ag67iq

    Evan Blake
    Mon amour. Depuis cette nuit d'orage, il est devenu celui que je ne pouvais perdre. C'est le premier à qui j'ai ouvert mon cœur, et je porte son enfant en moi. Alors son absence, à ses nuits passées sans lui, je l'aime et pourrais tout lui pardonner
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  348jdkn

    Boy Scout
    Un type qui a manqué de me faire échoué. Attentif mais carrément arrogant. je lui ai lancé un défi, à voir s'il sera à la hauteur
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4

    Enora
    Jeune fille rencontrée pendant la catastrophe à Mahanttan. Nous avons réussi à survivre et au final je l'ai laissé aux autorités pour qu'elles s'occupent d'elle, et ai disparu sans autre révérence. Elle connait mon nom, mais je doute qu'on se revoit un jour.
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4

    Sébastian Alias Le Croque-Mitaine
    Je l'ai vu, il y a très longtemps, alors que je n'étais qu'une enfant. J'ai cru à un rêve et la réalité à pris cet aspect. Sauf qu'il est revenu pour moi. Le Croque-Mitaine est sorti de son songe pour devenir Sébastian, mon ange gardien.
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4

    Nom-Prénom-Aliais
    Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4

    Nom-Prénom-Aliais
    Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4

    Nom-Prénom-Aliais
    Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description Description
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  0f2fbc86d45eb68c15860ffacbf1edc4

    Doc
    Notre rencontre commence à dater, et j'ai l'impression de l'avoir toujours connue en vérité. Il est mon ami, mon père, il est toujours là pour moi. Jamais il ne m'a abandonné comme les autres. Il me soigne, me protége. Doc est quelqu'un qui me serait très, même trop difficile à perdre.


Dernière édition par Evangelina Grigori le Sam 3 Nov - 23:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes    Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes  Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:05

MAJ : 03/11/2012
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Evangelina et toutes ses facettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: