X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

« Sur ceux notre discussion est close ! Je ne veux PLUS te revoir Jonathan !! Tu m’as beaucoup déçu…….. » Termina l’oncle de Jonathan avant de lui claquer la porte violemment au nez.

Voilà un problème familial avec son ancien maître chamanique et vieil oncle, Nazé, qui vient de tourner au vinaigre. Ce dernier n'avait toujours pas digéré au renoncement de son neveu à son héritage traditionnel d'être shaman de la réserve indienne du Maryland, malgré les trois décennies se sont écoulés depuis que le Faiseur est pris cette décision cruciale. Il savait, depuis le début, que Nazer lui en voudrait à mort, mais il ne s'attendait pas à ce que cette histoire prenne une telle ampleur. Pour de nombreux Cheyennes la tradition ancestrale prenait une place importante dans la vie quotidienne, elle l'était encore plus dans la famille de Jonathan au point qu'elle passe en priorité avant la vie en société. C'est une leçon importante que Nazé lui avait enseignée alors qu'il n'avait que six ans. Seulement voilà, Le faiseur faisait partie de ceux qui prennent leurs destins en main. Depuis dix ans, pendant ses vacances de congés, il essayait tant bien que mal à trouver le pardon envers son oncle, maintenant âgées de quatre-vingts ans. De renouer ce lien familial si précieux aux yeux du X-men. Hélas, l'octogénaire était très rancunier en plus d'avoir la mémoire longue. Après son départ pour la guerre du Golfe, Nazé n'avait pas eu d'autre choix que de confier la tradition familiale à un autre amérindien de la réserve : un Apache. Même si ce dernier exerçait son rôle de chamane comme le veut la tradition Cheyenne, l'oncle du X-men n'était pas apaisée pour autant. Après être devenu retraité il a emménagé dans une petite résidence modeste dans une banlieue paisible de Laredo au Texas. L'amérindien avait même interrompu la conception d'une invention qu'il venait d'attaquer dès qu'il avait mis au point son brouilleur télépathique, il y a deux semaines. Cette invention, c'est " l'Omniglass ". Un ordinateur de bord possédant des fonctionnalités assez intéressantes sous les traits d'une paire de lunettes de soleil au design très moderne. Il ne restait juste qu'a complété quelques nanocomposants et de paramétrer certaines options pour pouvoir débuter les tests, mais Jonathan n'avait pas résister a cette envie irrésistible d'aller rendre visite a son cher oncle. Après ce qui venait tout juste de ce passer, Forge n'avait plus du tout le moral pour poursuivre la réalisation de son omniglass, ou encore de tester son brouilleur télépathique qu'il n'avait pas encore expérimenter.

C'est avec tristesse et amertume que Forge quitta la maison de son oncle pour la énième fois. En ce début de saison d'été dans la partie Sud du Texas, le climat est assez chaud et aride. C'est pourquoi il portait une tenue décontractée se résumant à un simple pantacourt en jeans, un débardeur blanc et une paire de sandales. Cela expose, en plus de sa carrure athlétique, ses membres cybernétiques luisant aux contacts de la lumière solaire, mais cela ne lui gêne pour autant. À vrai dire, elles se montrent discrète en ville si bien qu'il n'avait pas besoin de les envelopper dans d'une peau synthétique.


Il monta dans sa nouvelle voiture qu'il venait de finir depuis deux semaines, elle avait le design d'une Delorean modèle 2005, mais l'intérieur révéler un aspect tout autre. Le tableau de bord, tout comme l'esthétique des sièges avant et arrière, avait l'air de sortir tout droit d'un blockbuster de science-fiction. Contrairement aux apparences, les vitres sont composées d'un blindage en aluminium transparent ainsi qu'une carrosserie en Omniurn qui lui confère une résistance incommensurable. Un allié de taille qui l'aidera aussi bien en mission que dans la vie de tous les jours. Il posa le bout de son index sur un petit écran pas plus gros qu'un iPad qui enclencha un scan tridimensionnel de l'empreinte digitale. La voiture démarra dans un Etrange Bruit de distorsion énergétique qui n'a rien avoir avec un bruit d'échappement. Une interface holographique se projeta de quelques centimètres du tableau de bord, indiquant la vitesse et l'état du véhicule. Il appuya sur la pédale d'accélération pour quitter ce quartier une nouvelle et dernière fois, bercé par le zénith chatoyant du matin. Les choses étaient bien claires : il n'existait plus dans le coeur de son oncle bien-aimé.......

Forge s'est mis en route vers sa résidence secondaire situer à Dallas afin de profiter de ses congés, roulant sur une route rectiligne perdue au beau milieu du désert aride du Texas, avec ses collines arrondies et ce paysage stérile qui fait tout son charme. Le trajet « Laredo-Dallas » risque de durer bien longtemps, l'idée de rouler à plus de cinq cents voir sept cents kilomètres à l'heure lui est venue à la tête et il l'aurait fait si le mauvais temps ne s'était pas interposé. Une heure et demie on suivie depuis qu'il a quitté Laredo en frôlant les trois cents kilomètres à l'heure et le temps commence à se gâter. Il commença à pleuvoir comme vache qui pisse si bien qu'il fut difficile de voir à vingt mètres plus loin avec toute cette flotte. Même les essuie-glaces ne suffisaient pas. Les routes devinrent de plus en plus sinueuses, obligeant Jonathan à réduire de moitié sa vitesse. Il n'est pas question de percuter un passant ou bien un animal sur la route.

Jonathan allé bientôt arriver à San Antonio pour s'y arrêter, histoire d'aller casser la croute dans un fast-food. Cette route lui avait creusé l'appétit. Au même moment il aperçut quelqu'un en train de faire la gestuelle typique de l'auto-stop près de la route, une jeune femme plus précisément. Comme tout bon citoyen américain il ralentit son véhicule et s'arrêta devant elle pour la prendre, il appuya sur une icône holographique de son tableau de bord pour faire ouvrir la portière avant-droite.

« Bonjour mademoiselle. Je vous dépose quelque part ? » Dit-il sur un ton calme et courtoise, en faisant signe de s’assoir. Avec cette même moue décontracter qu'il affiche naturellement, malgré l'aspect sévère et strict de son visage.


Dernière édition par Forge le Mar 13 Nov - 20:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:11

Spoiler:

    Il m'avait fait planté !
    Je tuerai le garagiste qui m'avait promis que la bagnole que j'avais loué tiendrai le coup. Moins de cinq heures, elle avait roulé moins de cinq heures ! Et cette caisse pourrie ne pouvait pas trouver un autre moment pour me lâcher qu'au beau milieu d'un désert. Je crois que jamais je ne suis autant énervé sur un objet … enfin si peut-être, les fois où j'ai ravagé mon bureau, ma chambre, la moitié de l'appartement … à chaque fois que je me sentais impuissante au possible. Après avoir tenté pendant vingt minutes de la redémarrer, je suis sorti, ai ouvert le capot, mais pourquoi, je n'avais quasiment aucune compétence en mécanique. Soupirant, désespérée, je me suis laissé tomber sur le moteur … ne plus avoir de voiture ni un quelconque moyen de locomotion au beau milieu du désert … je croyais avoir touché le fond.

    Et comme pour me prouver le contraire, un éclair éclata dans le ciel, et la pluie suivit …
    Là, j'avais touché le fond. Et je n'étais habillée que d'une foutue chemise, blanche bien sûr pour couronner le tout et d'un jean tout simple. Je n'aurais pas pu faire mieux.
    Bon, j'avais une bonne nouvelle dans un sens, j'avais pensé à prendre mon portable et … pas de réseaux …

    Bon trouver un arbre où se pendre ou essayer de trouver un moyen de rejoindre la ville ? La deuxième solution me semblait sûrement la meilleur car trouver un arbre au milieu du désert pourrait s'avérer plus compliqué que d'attendre simplement qu'un conducteur, sans idée perverse de préférence, passe et me prenne en stop. Comme ça, je pourrais rejoindre la ville et aller demander, autant gentiment que possible, des comptes à ce garagiste de …

    Nan, on se calme, tant que possible. Je pris dans ma voiture tout ce qui s'y trouvait, un dossier, les fourrant dans un simple sac de toile en bandoulière. Je devais avancer. Et sous la pluie, avec un foutu chemisier blanc, j'allais passer pour quoi, quand mon vêtement deviendrai transparent ? Et je n'avais qu'une sorte de couverture de la taille d'une petite serviette que je mis sur mes épaules, voulant cacher du mieux que possible ce que la pluie allait dévoiler.

    Et je m'engageais sur la voie, suivant la route. Au bout d'une heure à voir des personnes passer en me klaxonnant sans me prendre, je perdais de plus en plus foi en l'humanité. En même temps, je pouvais comprendre, j'étais absolument et incontestablement trempée jusqu'aux os. Tout mon dos était à ''nu'' je cachais légèrement ma poitrine grâce à mon espèce de serviette. Une saleté de mauvaise journée. J'avais froid, mes chaussures s'étaient transformées en piscines portable … une sacré mauvaise journée.
    Mais pourquoi j'avais pris cette voiture ? J'aurais pu prendre un taxi, j'avais les moyens mais celui que je devais aller voulait que je vienne seule. Et j'avais du louer, sous un faux nom, une voiture qui m'avait fichu dans ce pétrin. À combien de temps je me trouvais de l'aéroport ? Et combien de JOURS allaient-il me falloir pour rejoindre la ville la plus proche.

    … ou peut-être pas …
    Des feux au loin, obligé vu comme l'orage avait assombri le ciel. Une voiture arrivant, faisant un bruit tenant plus du vaisseau spatiale que du bolide. Et à une vitesse presque trop rapide. Allez dernière chance, après j'abandonnais.
    Je me mis un peu sur la route, cherchant à me faire voir, qu'il ne me loupe pas. J'avais trop froid pour vouloir rester encore sous la flotte. Il s'arrêta un peu plus loin, je courus pour rejoindre le véhicule, qui était assez étrange à vrai dire. Mais je ne m'arrêtais plus à cela. La porte s'ouvrit, je me penchais pour y voir un homme d'âge assez mûr, assez faiblement vêtu pour le temps, d'un short, d'un débardeur et de sandales. Mais ce que je remarquais, c'est surtout l'éclat argenté de sa main posé sur le volant … un gant, non, pas vraiment ..

    « Bonjour mademoiselle. Je vous dépose quelque part ? »


    Il avait l'air aimable, calme et je ne saurais dire pourquoi mais son invitation me mit en confiance. Avec un sourire, je m'installais, en me désolant un peu pour lui de tremper son siège. Il faisait déjà bien plus chaud dans sa voiture. Je me frottais les bras, tout en le regardant.

    -Bonjour, merci … oui, si sur votre route, il y a une ville qui connaît la définition réelle d'une voiture, et qui pourrait en louer, ce serait parfait, mais au pire, n'importe où je pourrais me prendre un long café bien chaud, ce serait déjà parfait. Merci vraiment de m'avoir prise, je commençais à désespérer


    Et à crever un peu de froid ...
    Mes cheveux dégoulinaient. Je ne voulais pas me les essorer, de peur qu'il le prenne mal. Avec une expression assez souriante, j'attendais de voir sa réaction, et alors je remarquais que ce n'était pas vraiment une voiture normal, et que le bruit que j'avais entendu n'était surement pas du à mon cerveau presque gelé …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:10

La demoiselle monta dans le véhicule sans hésitation et tenta de se réchauffer en frottant ses bras contre soi. En effet elle dégageait un léger courant d'air de l'extérieur qui donne l'idée du changement climatique brutal de cette région, passant d'un climat sec et aride par un climat plus tempéré. Le professeur ignorait depuis combien de temps elle était dehors, mais vu l'état de ses vêtements trempé cela devait faire un bout de temps qu'elle devait errer dans le désert. D’importantes gouttes d'eaux tombèrent en cascades sur le siège qui s'humidifie très rapidement. Jonathan n'en est pas gêné pour autant, vu que cela n'était pas de sa faute. Cela sèchera en cours de route.

Elle n’avait pas d’endroit exact ou aller, juste une ville où il y a de quoi se procurer une bagnole à louer et prendre un café en passant. Jusque-là il n’y a pas de problème, San Antonio est l’endroit idéal ! Il referma la porte sur le même bouton d’interface holographique et il reprit la route, pied droit posé sur la pédale d’accélération. Sans quitter la route des yeux de son éternel regard détendu, mais strict, il débuta le fameux rituel de la conversation.

« Tout le plaisir est pour moi !
Cela tombe bien nous allons bientôt arriver à San Antonio, vous devriez trouver ce qu’il vous faut là-bas. Je compte également déjeuner dans un restaurant et il me tarde d’y arriver, je n’ai pas mangé à midi, car je devais régler, en priorité, un problème familier avec un proche. Si vous voulez, je vous paye le restaurant pour vous, cela ne me dérange pas. »


Il préfère éviter de raconter ce problème de relation à son interlocutrice. Pas qu'il se méfie d'elle, la n'était pas le problème, tout simplement, car il souhaitait tourner la page. Bien qu'il le cache sur son visage, il ressentait une grande tristesse au fond de lui.

Au fur et à mesure qu'il roula, l'intérieur de la voiture commença à se refroidir par le climat extérieur, c'est pourquoi il alluma le chauffage sur un autre bouton de son tableau de bord futuriste. Les grilles de ventilation soufflèrent de l'air chaud qui réchauffa tout l'intérieur en une poignée de seconde. Forge n'était pas gêné par le froid léger de l'extérieur, son interface holographique affichée 18 degrés sur la température extérieure, mais il l'a fait pour la jeune femme qui se tenait à ses côtés. Sachant qu'elle est trempée jusqu'aux os et qu'une femme est plus frileuse que les hommes. De plus, cela va accélérer le séchage de sa tenue légère qui se résume à un simple jean et d'une chemise tellement humide qu'elle est devenue transparente. C'est pour cela qu'elle portait une serviette sur elle : pour éviter d'exposer sa poitrine. Il est clair qu'un chemisier n'est pas très pratique pour une femme quand il pleut, en plus d'être un calvaire......


« Cela fait longtemps que vous étiez dans le désert ? »



Dernière édition par Forge le Mer 6 Juin - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:38


    « Tout le plaisir est pour moi !
    Cela tombe bien nous allons bientôt arriver à San Diego, vous devriez trouver ce qu’il vous faut là-bas. Je compte également déjeuner dans un restaurant et il me tarde d’y arriver, je n’ai pas mangé à midi, car je devais régler, en priorité, un problème familier avec un proche. Si vous voulez, je vous paye le restaurant pour vous, cela ne me dérange pas. »

    Si en plus il invitait, j'allais pas refuser. J'étais vraiment contente d'être tombée sur lui. On parlait si souvent de jeune femmes embarquées par des personnes et qu'on ne revoyait plus jamais. Bon, j'suis plus une ''jeune'' femme mais je restais une femme, donc une cible potentielle mais là, j'avais l'impression plutôt que j'allais arrivé tranquille à destination.
    Bien que ça m'intrigue, je ne lui posais pas de question sur ce problème familial. D'une parce que je ne voulais pas le froisser, de deux parce que je ne voulais, au cas où ce soit vraiment trop personne, qu'il me jette dehors. Avec un grand sourire, un peu tremblant par les nombreux frissons qui me traversaient, je lui répondit :


    -Si vraiment cela ne vous dérange pas, j'accepte avec plaisir l'invitation, j'avoue que j'ai aussi un peu faim mais je ne voudrais pas abuser, c'est déjà vraiment sympathique de votre part de m'avoir prise dans votre …


    Je regardais à nouveau ce qui remplaçait ce qu'on nommait, dans une voiture normale, un tableau de bord. Là, bizarrement c'était pas du tout normal. Ça ressemblait à une sorte de planche bizarre, quelque chose de futuriste digne de science fiction.


    -Vaisseau spatial ?


    Mon ton était à la fois joyeux et interrogatif. J'avais vraiment aucune idée de ce que c'était, enfin, entre ça, et son bras que je distinguais de mieux en mieux, j'étais persuadée que dans cinq minutes on allait décoller dans l'espace.
    Je le vis passer sa main sur son panneau futuriste et soudain, une vague de chaleur me fit soupirer d'aise. Ah, enfin, je recommençais à sentir mon corps. Je mettais un peu plus à l'aise sur le siège alors que mes membres et mes vêtements se réchauffaient peu à peu. Ça faisait du bien, comme une épaisse couverture qu'on venait de déposer sur moi. Je le remerciais intérieurement avant de poser plus nettement mes yeux sur mon bras. Je n'avais pas rêvé, c'est bien du métal, mais est-ce un gant ou … non, même pas, ça semblait rattaché, comme si c'était le prolongement de son bras. Étrange.

    « Cela fait longtemps que vous étiez dans le désert ? »

    Je sursautais, absorbé par la contemplation de son bras. J'eus un hoquet de surprise avant de dire, légèrement gênée d'avoir été surprise ainsi, je lui répondis :


    -J'ai du bien faire environ une heure de marche le long de la route, ma voiture m'a lâchée mais bon, j'aurais préféré que ça arrive ailleurs, et surtout pas par ce temps. Là, je peux dire que je me suis vraiment trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:28

Cela avait mis du temps, mais ce qui devait arriver arriva, la jeune femme venait de remarquer l'aspect étrange du tableau de bord....et de sa main bionique. Eh oui, Jonathan avait aussi remarqué la façon dont elle observa sa prothèse cybernétique et il n'y avait presque ne voir aucune chance de percuter quelque chose sur une route rectiligne en plein désert. Hormis peut-être ces espèces de meule de foin qui roule dans le désert par le souffle du vent. Jonathan esquissa un sourire amusé lorsqu'elle compara sa voiture de « vaisseau spatial », il est vrai que cela ne laisse pas quelqu'un d'indifférent face à une voiture aussi familière que celle de Forge. Surtout si c'est la première fois. C'est pour ça qu'il avait conçu sa bagnole avec un design contemporain et non futuriste afin d'éviter d'être « tape-à-l’œil ».

« C’est vrai que l’intérieur de ma voiture ressemble vachement à un vaisseau, mais ça n’en a pas un réellement. Vous avez raison d’être étonné puisque c’est moi qui ai créé cette voiture…..et vous êtes la seconde personne après moi à être monté dedans. Dit-il avant de se tourner vers son interlocutrice tout en jetant de brefs coups d’œil sur la route, affichant un air rassurant. Mais détrompez-vous, je ne suis pas un agent secret à la James Bond et je n’essaye pas d’y ressembler. Si j’ai conçu un tel véhicule, c’est surtout pour m’aider dans mon travail. »

La belle inconnue expliqua sa mésaventure avec sa voiture, ou plutôt son ancienne voiture. L’amérindien ne pouvait que la plaindre. Dans une région coupée du monde comme le désert du Texas, difficile de trouver une station d’essence pour trouver un garagiste ou pour téléphoner…..

« Ah ouais quand même.......c'est le genre de pépin que je ne supporte pas. Ça m'est déjà arrivé lors d'un voyage en Malaisie, sur une route sinueuse en pleine jungle. Et comme la prochaine ville se trouvait à cent kilomètres j'ai dû me mettre ne mode « survie » et de camper sur place après chaque trajet pour trouver un signe de civilisation ! Tout comme vous je me suis pris des vents pas possibles de la part des passants locaux. Heureusement que j'avais une formation de survie ce jour-là. Rassurez-vous ce n'est pas là-bas que j'ai perdu ma main droite que vous voyez et ma jambe droite. Affirma-t-il en levant le pantacourt droit, exposant une jambe métallique luisante et aux formes raffinées, tout comme sa main non biologique. C'est encore moi qui ai fabriqué ces membres cybernétiques.»

Il fit une pause pour vérifier le trajet restant avant d'arriver en ville. Il écarta ses doigts de sa main métallique sur son écran holographique pour faire un retour arrière, puis il appuya sur un bouton au hasard pour faire apparaître un GPS tridimensionnel. Ce dernier afficha sa voiture ainsi que l'ensemble de l'environnement où il se situer, tous en image de synthèse détaillant la région et le temps pluvieux de façon impeccable, avec des bruits et des échos aigus entre chaque clic. Cela donne un spectacle visuel sublime à regarder. Cela afficha également une ville animée avec le nom de San Antonio indiqué au-dessus avec le nombre restant de km à parcourir entre la voiture et la ville. Il n'y avait plus que trois kilomètres à parcourir avant d'arriver à destination. Parfait.

« Je m’appelle Jonathan Silvercloud. Et vous ? »


Dernière édition par Forge le Mer 6 Juin - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05

    « C’est vrai que l’intérieur de ma voiture ressemble vachement à un vaisseau, mais ça n’en a pas un réellement. Vous avez raison d’être étonné puisque c’est moi qui ai créé cette voiture…..et vous êtes la seconde personne après moi à être monté. Mais détrompez-vous, je ne suis pas un agent secret à la James Bond et je n’essaye pas d’y ressembler. Si j’ai conçu un tel véhicule, c’est surtout pour m’aider dans mon travail. »

    Vu la tête du véhicule, le travail qu'il mentionnait devait sûrement être très intéressant. Et d'autant plus que, n'étant presque pas fichu de comprendre les bases de la mécanique, j'étais impressionné. Très intéressant, et sûrement à approfondir. Un tel personne avait sûrement d'autres atouts dans sa manche bien que ceux que j'avais sous le nez étaient déjà assez incroyables.
    Après que je lui ait expliqué le pourquoi du comment de ma promenade sous la flotte, il enchaina :

    « Ah ouais quand même.......c'est le genre de pépin que je ne supporte pas. Ça m'est déjà arrivé lors d'un voyage en Malaisie, sur une route sinueuse en pleine jungle. Et comme la prochaine ville se trouvait à cent kilomètres j'ai dû me mettre en mode « survie » et de camper sur place après chaque trajet pour trouver un signe de civilisation ! Tout comme vous je me suis pris des vents pas possibles de la part des passants locaux. Heureusement que j'avais une formation de survie ce jour-là. Rassurez-vous ce n'est pas là-bas que j'ai perdu ma main droite que vous voyez et ma jambe droite. C'est encore moi qui ai fabriqué ces membres cybernétiques.»


    Hein, de ? D'accord, mon observation de son membre de fer n'avait vraiment, mais vraiment pas été discrète. J'eus un sourire gêné alors qu'il mettait en évidence sa jambe tout aussi étrange. C'était décidément un homme plein de ressources, et surement un allié précieux, pour tous. Il m'intriguait. Comment peux-t-on concevoir de tel engins ? Ses membre … bionique ou robotique ou je ne sais quoi, ils semblaient si réels … j'avais presque envie de les toucher pour constater de leur existence. Comme si j'allais les faire disparaître en les touchant, rompant le charme, comme mes illusions.
    Il manipulait encore l'engin superspacial qui ressemblait à une voiture, et, assez émerveillée, j'observais ses gestes, les trucs et choses qui apparaissait. C'était si étrange, bizarre. Il n'y avait pas assez de mots pour décrire ça. Moi qui avait l'habitude de vieillir mes œuvres, à utiliser des centaines de produits pour qu'elles paraissent d'époque mais là, je nageais en pleine science-fiction. Manquait plus qu'on tombe sur un mec avec une grosse tête bleue ou verte et je ferais un aller simple pour l'hôsto. Une sorte de projection nous montrait le paysage, la voiture, les alentour et même la pluie. Durant un instant, je crus que j'étais encore dessus et frissonnais.

    « Je m’appelle Jonathan Silvercloud. Et vous ? »


    J'hésitais un instant avant de dire, aussi sûre que possible malgré les quelques tremblement qui me secouaient encore :

    -Maryan Sherwood, enchanté.

    La prudence, ou la parano me forçait toujours à utiliser une autre identité. Pourquoi ? Parce c'était toujours mieux comme ça. Et puis, au moins, si un jour ça tournait mal pour x raison, on ne pourrait pas me retrouver, ni moi, ni Cali qui habitait dans mon appart.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:39

Une fois mon identité révéler, ce fut au tour de la belle passagère de lui dévoiler le sien. Maryan Sherwood.

« Enchanté de vous connaître, mademoiselle Sherwood. »

Forge se montrait très galant envers la gente féminine, c'est un point majeur de sa personnalité qu'il montre régulièrement, même si ses collègues l'ignore, sauf pour Ororoe. Pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont jamais là pour le voir. Hélas, cette galanterie est aussi un inconvénient lorsqu'il doit arrêter un criminelle du sexe féminin, préfèrant la neutraliser en douceur avec des armes non létales de sa conception plutôt que de recourir à la manière forte en répondant aux poings.

San Antonio se dessina enfin devant lui aux fils des minutes qui suivirent, passant devant une énorme pancarte avec écrit en gros plan « Bienvenue à San Diego ». Ce fut une joie pour Jonathan d’être enfin arrivé, il se voyait, déjà en train de déguster un steak bien succulent qui lui arracha un gargouillis de son estomac. Ça lui apprendra à ne pas oublier d’amener un casse-dalle pour calmer sa faim pour éviter des situations embarrassantes de ce genre. Il échappa un « veiller m’excusez » à Maryan, sans quitter la route du regard.

Une fois en ville, le GPS a effectué un zoom complet de la ville grandeur nature, avec des icônes circulaires décrivant le nom, l'adresse et la fonction des lieux publiques. Il jeta un œil dessus pour localiser un restaurant de bonne qualité et non ces fasts-Wood avec leurs bouffes fades, puis il toucha une icône au hasard sur un restaurant qu'il trouva l'intéressant, le Kirby's Steakhouse, qui exposa une ligne jaune reliant son véhicule et le lieu choisi, il n'avait plus qu'à suivre l'indication de son GPS. Cette journée aurait été génial s'il n'y avait pas ces saloperies de bouchons qui retardent son arrivée au restaurant, avec une symphonie de klaxonne émise par cette queue de voitures interminables comme ambiance. Forge soupira péniblement et en grommelant des mots incompréhensibles. Tandis qu'il avança lentement dans ce trafic routier bondé, il découvrit sur sa gauche la cause du bouchon : une voiture venait de rentrer dans un poteau, précisément une Clio. La zone de l'accident fut balisée et gardée par une poignée de policier du NYPD tandis que des ambulanciers transportèrent une personne grièvement blesser vers un camion de la croix rouge.

Après une heure et demie de route, nos deux protagonistes arrivèrent enfin au restaurant. Jonathan trouva une place de parking sans difficulté. Une fois garée il entra dans le restaurant avec Maryan pour atteindre le guichet sans croiser une nouvelle queue. La précédente lui a déjà suffi. Il sortit son portefeuille de la poche droite de son pantacourt pour sortir une liasse de billets sur le comptoir, devant la guichetière afro-américaine.

« Je voudrais un repas pour deux personnes. Deux steaks hachés avec de la sauce barbecue dessus et des coquillettes pour moi s’il vous plait. »

Il se tourna vers Sherwood.

« Vous prendrez quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:05

    « Enchanté de vous connaître, mademoiselle Sherwood. »

    Très gentleman, j'étais vraiment ravie que ce soit ce capitaine et son vaisseau spatiale qui m'ait récupérer sur le bord de la rue. Ça m'aurait soûlé de devoir utiliser mes dons face à un camionneur … On peut vraiment dire que parfois, malgré toutes les ennuis, on pouvait s'en sortir. Un vrai chevalier servant, voilà ce que j'avais trouvé.
    On arrivait, je pouvais voir au loin des silhouettes de bâtiments se dessiner. Un sourire se dessina sur mon visage. Je crois que jamais je n'avais autant aimé l'idée de rejoindre la civilisation. Mes vêtements étaient maintenant à peu près sec. Mon chemisier était encore un peu transparent dans le dos mais au moins, il était redevenu décent à mettre. Mon jean quant à lui était encore un peu mouillée mais bon, je ne sentais presque plus l'humidité. Par contre, je pressentais que demain, j'allais choper un rhume, et un bon.
    J'entendis soudain un gargouillement, et mon visage étonné se tourna vers mon navigateur qui s'excusa aussitôt visiblement embarrassé. Je ne pus m'empêcher un petit rire, vu le comique de la situation.

    -Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

    Un grand sourire amusée resta sur mon visage jusqu'à ce que nous arrivions en ville. Le gps, si c'est ainsi qu'il l'appelait, recommença à m'offrir un spectacle vraiment étrange. Je ne cherchais plus à comprendre, je n'attendais qu'une chose, c'est que nous atteignions le restaurant sinon, ça allait être mon tour de gargouiller
    On fut pris dans un bouchon. La tête contre la vitre, j'attendais, alors que mon chauffeur grommelait. Je n'essayais pas de comprendre, ce n'était pas la peine.
    Au bout d'un moment, je vis la source de ce blocage. Un accident, comme d'habitude, et des blessés. Devant ce genre de spectacle, je ne pouvais m'empêcher de soupirer, empathique à la souffrance que je voyais. Dans ce genre de situation, je me sentais inutile. Rien ne servait de s'arrêter, on ne pouvait que passer son chemin, et prier pour eux. C'est sûrement ce que mon double, Sœur Evangeline aurait fait, si elle avait existé un seul jour.
    Ses pensées noir, je réussi à les chasser de mon esprit, en essayant de me dire qu'il ne fallait pas que je gâche cette soirée avec des idées si noires. Ce serait bien dommage. Il se gara et je le suivis à l'intérieur un restaurant. N'importe quoi m'aurait suffit en cet instant mais je ne pouvais que le remercier du regard. Il commença à commander, j'attendais, écoutait ce qu'il demandait à la serveuse.

    « Je voudrais un repas pour deux personnes. Deux steaks hachés avec de la sauce barbecue dessus et des coquillettes pour moi s’il vous plait. »


    Puis il se tourna vers moi, pour savoir ce que je prendrais.

    « Vous prendrez quoi ? »

    Tout en souriant, je passais également commande.

    -Je prendrais une soupe de tomate si possible et comme mon ami, sauf que je ne vais prendre qu'un steack.

    J'avais beau avoir faim, je ne pourrais m'avaler deux steaks à moi toute seule. J'attendais que mon sauveur s'occupe de régler avant de rejoindre une table avec lui avant de le remercier encore une fois pour tant de bienveillance, c'était rare de nos jours, et je savais à quel point certains personnes pouvaient être fourbes. Mais pas lui, enfin je l'espérais.

    -Vraiment, merci bien pour tout, vous êtes mon sauveur aujourd'hui.

    Cette situation me faisait rire, vraiment. Les rencontres pouvaient parfois être bien étrange mais qu'est-ce qu'on pouvait se marrer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:45

L’amérindien paya l’addition de son plat ainsi que celui de la belle brune qui se résuma à une simple soupe de tomate avant d’aller prendre une place libre au fond à gauche du restau, près des baies vitrées qui donnèrent une belle vue de San Antonio. Il lui esquissa un sourire pour le compliment de sa passagère.

« Tout le plaisir est pour moi »

Une fois installée sur une table avec sa passagère il planta sa fourchette sur l'un des steaks et commença à découper une tranche avec son couteau pour dévorer ce morceau de chair avec régale, plissant des yeux. Bon Dieu que ce steak est si bon ! Il est vrai que la faim se ressentait bien après avoir sauté son repas de midi, en plus de son déjeuner. En effet il devait d'abord passer un cours de math de quelques heures avant d'aller rendre visite à son oncle. Malheureusement son réveille avait sonné une trentaine de minutes en retard et pour la énième fois de sa vie d'enseignant, dans une prise de colère soudaine, il jeta son réveil contre le mur de sa chambre. L'impact avait laissé une belle trace incruster dans le mur, mais Forge s'en chargera plus tard.

« Bon appétit Maryan » dit-il après avoir avalé son morceau de viande

Tout en savourant un second morceau de steak il regarda la route qui se libère lentement de l'embouteillage causer par l'accident de tout à l'heure, à travers la baie vitrée. C'était une bonne chose de fait, comme ça il n'aura plus de problèmes de circulation lorsqu'il reprendra la route avec Sherwood. Une dizaine de minutes après avoir payé la guichetière, voilà qu'une queue humaine commençait déjà à prendre forme dont le bout se prolongeait hors du bâtiment. C'est une veine qu'il est venu ici plus tôt. Un serveur s'arrêta près de lui et de Maryan.

« Bonjours. Vous souhaitez quelque chose à boire ? »
« Oui, je voudrais bien prendre un cappuccino aux fèves de cacao s’il vous plait »

Une fois que la jeune femme lui a donné sa réponse, le jeune serveur nota les demandes sur son carnet avant d’aller préparer les boissons. Il prit la carafe entreposer au centre de la table pour verser l’eau dans son verre pour se rafraîchir le gosier puis il leva son regard vers Mayan pour discuter un peu.

« C’est à San Antonio ou je passais une bonne partie de mes vacances scolaires, il y a 25 ans. À cette époque j’étais encore étudiant au MIT, je n’avais que 15 ans, mais comme j’étais un génie j’ai pu m’y inscrire malgré mon âge précoce. »

Il termina son premier steak avant d'attaquer à ses coquillettes qu'il n'avait pas encore mangées. Elle avait légèrement refroidi, mais cela ne posa aucune gêne pour l'Amérindien.

« Vous faites quoi dans la vie ? »



Dernière édition par Forge le Ven 3 Aoû - 15:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:51

    « Tout le plaisir est pour moi »

    Décidément, je l'adorais cet homme. Charmant, courtois, le parti idéal comme aurai si bien dit ma mère, durant la période où elle cherchait à me marier à tous les hommes que je ramenais à la maison, ami ou pas … c'était parfois très gênant de la voir sans cesse faire le compte des qualités ou défauts de ceux qui se présentaient à elle … en me souvenant des garçons gênés au possible sur le seuil de la maison, je ne pus m'empêcher de sourire, un peu bêtement, au bord du rire.
    On s'installa, son plat arriva assez vite. J'eus d'abord ma soupe, lui son assiette. Et alors que j'avalais gorgé par gorgé ce breuvage brulant, lui fermait les yeux. C'était mignon à voir, comme un enfant. Mon sourire resta sur mon visage.

    « Bon appétit Maryan »

    -A vous aussi Jonathan, et vous êtes vraiment mignon quand vous mangez, une tête de petit chat.

    Oui, je le taquinais mais en même temps, c'est uniquement parce que je me retenais que je ne riais pas à pleine gorge. Parce que vraiment, la situation était comique. Cet homme, cet endroit, la situation. Il ne manquerait plus qu'il ai un peu de sauce sur la joue et là, je ne pourrais que rire.
    Alors que mon plat arrivait, sensiblement le même que lui mais avec un seul morceau de viande et demi-ration de pâtes, il regardait par la fenêtre, la circulation avait repris, ça avait du se décoincer. J'espérais réellement que les silhouettes que j'avais vu monter dans l'ambulance s'en sortent toutes. Alors que j'étais dans mes pensées, et que depuis près d'une minute, ma main était en l'air, la fourchette à quelques centimètres de ma bouche, je réfléchissais. Et c'est les paroles de la serveuse qui me firent sursauter, me faisant lâcher ma cuillère.

    -Excusez-moi …

    J'étais un peu honteuse, aussi, un peu gênée à mon tour, je demandais juste un café bien noir avant de finir mon assiette.

    « C’est à San Antonio ou je passais une bonne partie de mes vacances scolaires, il y a 25 ans. À cette époque j’étais encore étudiant au MIT, je n’avais que 15 ans, mais comme j’étais un génie j’ai pu m’y inscrire malgré mon âge précoce. »

    -Vu vos créations, je n'en doute, vous deviez être quelqu'un de très studieux.

    Il continuai de manger, je l'observais, vu ses capacité et ses inventions, il pouvait être un allié intéressant. Je demandais où est-ce qu'il pouvait bien travailler maintenant :

    « Vous faites quoi dans la vie ? »


    Je relevais les yeux vers lui, un peu surprise. Je ne m'attendais pas à cette question. En fait, je n'aimais qu'on me pose des questions. Je n'aimais pas me dévoiler. Je ne lui déjà, pas donné ma vraie identité, quel travail allais-je inventer. Je terminais une bouchée avant de parler, me laissant le temps d'y réfléchir.

    -Dans la vie, je suis artiste. Je crée et reproduis des œuvres d'arts. Je revenais d'un rendez-vous avec une galerie quand la voiture de location est tombée en panne. Enfin voilà, rien de bien passionnant, je joue avec des peintures, de la couleur et tente de faire mieux que le monde.

    Dans mes mots résonnait un fond de vérité. Je peignais en effet, pour mes coups mais ce n'était pas là mon activité principale. Cependant, je ne pensais pas qu'il puisse se douter de quoi que ce soit, depuis le temps, je savais mentir.

    -Enfin voilà, concluais-je toujours souriante, une apprentie picasso. Et vous, après pareilles études, vous devez sûrement avoir un métier qui en fait rêver plus d'un non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:56

Mignon !? Et beinh ca.......Jonathan ne s'attendait pas à ce genre de compliment si flattant de la part d'une inconnue aussi belle que Maryan. Compliment qui lui arracha un sourire mi-gêner mi- amuser. Certes il avait une belle carrure d'adepte de la gonflette ainsi qu'une figure virile dont les traits sévères accentuer son charme naturel, mais il n'avait rien d'un don juan comme son collègue ailé, Angel. Peut-être que le faiseur aurait bien aimé passer plus de temps avec elle s'il n'y avait pas un écart d'âge important entre eux et que son coeur n'avait pas été pris par l'amour de sa vie qu'il n'a pas revue depuis longtemps, Ororoe.

- Aaah vraiment !? Dit-il en haussant les sourcils un court instant. On me l’avait pas sortie celle-là. Ravi de l’entendre en tout cas.

Reprenant quelques bouchés de coquillettes puis une autre pour le deuxième steak, il fut interrompu par le bruit métallique de la fourchette de Maryan prise de sursaut dès que la serveuse prit paroles. Quelques regards curieux se tournèrent vite fait vers elle pendant un bref instant avant de reprendre leurs occupations. Rien de graves hormis peut-être un léger sentiment de honte auprès des gens. On aurait presque dit qu'elle avait peur d'avoir été retrouvé par une personne qu'elle pensait fuir. Forge était perspicace pour analyser certains détails anodins que seule Amy avait décelés en lui. Quoi qu'il en soit il s'en foutait complètement, ce n'est pas comme s'il travaillait pour le BAM.

- Ce n’est rien mademoiselle.Répondit-il en reprenant de nouveau la dégustation de son plat.

Une fois son plat terminer, il ingurgita une gorgée du cappucino qu'il venait de commander dix minutes plus tôt, esquissant un sourire au coin des lèvres sur le fait que son interlocutrice n'était pas étonnée qu'il soit allé si loin dans ses études avec les inventions démentielles qu'elle venait de voir après être montée dans le bolide futuriste du Faiseur. Elle marquait un point sur le fait qu'il était très studieux à l'époque, c'était même quelques-uns qui consacrait une bonne partie de sa vie à élaborer des créations toujours plus avancées et perfectionner, aussi bien pour son plaisir que pour frimer devant ses rivaux verts de jalousie à la vue de ses appareils sorti d'un futur lointain. Un plaisir qui lui a valu bien des brimades et autres railleries lorsqu'ils accusèrent Jonathan d'être un mutant, s'en suivit une période scolaire pénible et difficile. C'est une chance qu'il lui restait que quelques mois avant la fin de ses études, autrement il aurait certainement quitté le MIT avant même de finir ses études.

- En effet, j’étais même le meilleur élève de ma promotion, pour ne pas dire de tout le MIT. Des jaloux j’en ai fait…. et pas qu’un peu……

La jeune femme poursuivit en répondant à sa dernière question, toujours avec son beau sourire en lèvres, avouant être une artiste en herbe dans le domaine de la peinture qui créait et reproduit les œuvres d'art d'autres artistes. Une artiste qui revenait tout juste d'une galerie d'art pour un rendez-vous avec un quelconque client, avant que la pauvre voiture d'occasion, qui ne devait pas être en bon état, rend l'âme. Pour Forge, cela n'aurait été qu'un petit moment pénible passager puisqu'il lui aurait suffi juste d'un petit rafistolage par-ci par là pour remettre à neuf le véhicule en quelques minutes. Surtout qu'il avait de nombreux outils sur soi en permanence grâce à sa cybermain.

- C’est passionnant ce que vous faites. Personnellement je ne m’y connais pas vraiment dans cette branche artistique. Si vous le souhaitez, je veux bien vous déposer près de chez vous, qu’en dites-vous ?

À présent c'était à son tour de lui dire ce qu'il faisait dans la vie. Il n'avait pas l'idée d'avouer son statut d'X-men à une inconnue qu'il connait à peine et dont il n'est pas certain de revoir un jour, de même pour son rôle d'enseignant à l'institut. Néanmoins, il compte bien révéler une réponse à moitié vraie qui, selon lui, devrait suffire. Sans changer quoi que ce soit, dans un air détendu, il ingurgita une nouvelle gorgée de sa boisson favorite puis releva sa tête en face de la belle brune.

- À une époque je travaillais pour le département de la défense. Le salaire était good, mais lorsque mes supérieurs mon demandé de concevoir une arme classer « secret défense » que je ne souhaitais pas fabriquer, car je trouvais cela ignoble et m’a écœuré. Au final ils m’ont viré de mon boulot. Boulot que je ne regrette pas d’ailleurs, pas même le salaire. Après cela j’ai finalement opté pour un métier d’enseignant dans l’ancienne école ou j’étudier jadis. Vous l’avez bien deviné, c’est bien le MIT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:42


    - C’est passionnant ce que vous faites. Personnellement je ne m’y connais pas vraiment dans cette branche artistique. Si vous le souhaitez, je veux bien vous déposer près de chez vous, qu’en dites-vous ?

    Et le chevalier se changeait en chauffeur. Au moins, je n'aurais pas à payer le taxi retour, du moins je ne pensais pas que j'aurais à payer quoique ce soit avec lui … peut-être la promesse d'un café et encore, j'en doutais.
    Je gardais ce sourire, ce sourire mignon, courtois qui avait fait tomber bien des cœurs avant. Pas que je le draguais mais bon, ça ne faisait jamais de mal. En général, les hommes aimaient ce genre de sourire charmant. Et puis, c'est toujours plus agréable de prendre en stop quelqu'un de souriant.

    -À une époque je travaillais pour le département de la défense. Le salaire était good, mais lorsque mes supérieurs mon demandé de concevoir une arme classer « secret défense » que je ne souhaitais pas fabriquer, car je trouvais cela ignoble et m’a écœuré. Au final ils m’ont viré de mon boulot. Boulot que je ne regrette pas d’ailleurs, pas même le salaire. Après cela j’ai finalement opté pour un métier d’enseignant dans l’ancienne école ou j’étudier jadis. Vous l’avez bien deviné, c’est bien le MIT.

    Un homme avec autant de ressources. Je me contenais, pour m'empêcher d'entrer dans son esprit. C'était sûrement un centre d'information inestimable. Mais s'il était un génie, peut-être qu'il pouvait percevoir mon entrée. La tentation était grande, mais j'y résistais tant bien que mal. Nous en étions au café. Je buvais le mien tranquillement.

    -C'est une vie pleine de réussite que vous avez là. Presque la vie dont rêverai tout scientifique. Mais au moins, je suis heureuse. Je suis tombée sur quelqu'un de très honnête. Il faut beaucoup de cran pour refuser ainsi un ordre. Cela me donnerai presque envie de remercier cet escroc de m'avoir loué cette voiture pourrie. Parce qu'enfin je ne pense pas que j'aurais pu vous rencontrer autrement.

    C'était plus ou moins sincère. Je serais peut-être tombé sur lui dans un autre futur, avec tous mes contacts. Sûrement qu'un jour j'aurais besoin de mes services, surtout vu ce qu'il peut faire.

    -Quand à votre proposition de me ramener chez moi, j'en suis serais ravie, cependant, ce n'est pas chez moi que je vous demanderez de m'emmener mais à mon atelier si cela ne vous demande pas trop, j'ai énormément à bosser. À vous de me dire si c'est possible ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Empty
MessageSujet: Re: I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]   I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm siiingin' in the raiiin !!!.....[PV Evangelina Grigorie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'or des fous [PV Evangelina]
» Le retour du Jeudï [PV Evangelina]
» I hear the drums echoing tonight [PV Evangelina]
» Les Sœurs Grigori : Evangelina et Alissa (1/2 libre)
» Come Back and stay for good this time [PV Evangelina Grigori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: