X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:12

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 25iua78
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:52

Samedi 7 Avril
Chère Sœur Evangeline,
Ce que tu m’as dis m’a touché, car personne à part toi ne m’avait jamais dit cela avant. J’ai cependant espacé mes lettres, en espérant que tu ne te soit pas inquiétée ; promis, plus de mésaventure comme Mutant Town. Mais j’ai quelques trucs à te raconter.
Commençons par le commencement : Ciera Blackpool. Un nom étrange, pour une personne qui l’est tout autant. Etrange, effrayante, mais je l’ai prise en affection. C’est en quelque sorte l’Institut qui me la confiée, enfin j’aime à le croire. Elle a subie des épreuves, disons qu’à côté, ma mésaventure fait envie. Je pourrai m’étendre sur ce sujet quelques temps, mais on va résumer : elle a un pouvoir qui consiste à se nourrir de la peur des autres, et à pouvoir leur infliger un stress émotionnel. L’Institut a choisit de me la placer en camarade de chambre, et je pense être à même de l’aider. Je suis flattée qu’ils me fassent confiance comme cela, et je vais faire mon possible pour aider Ciera, non seulement pour ne pas les décevoir, mais pour parvenir à ce qu’elle se sente mieux elle.
On a eut quelques hésitations stupides, comme lorsqu’elle a dû choisir un lit : il y a deux mezzanine, et elle a prit un quart d’heure de peur de tomber sur celui où je dormais !
Bref, sa s’annonce difficile mais j’ai bon espoir ; elle n’est pas méchante, juste un peu paumé. Je sais pas si s’est prématuré ou quoi, mais j’aime à la considérée comme ma protégée. On se côtoie depuis quelques jours maintenant, et cela s’améliore à vue d’œil. Je suis pas peu fière de moi !
Bon, ensuite j’ai fait une autre rencontre qui mérite d’être évoquée, bien que celle-là soit bien plus désagréable. Caolán Fitzroy, une espèce de camé h24 dont le pouvoir consiste à produire des substances chimiques avec lesquelles il a déjà été en contact, et qu’il utilise pour être shooté. Ce crétin a commencé par me toucher les ailes durant la photosynthèse, j’ai faillit faire un arrêt cardiaque. Ensuite, pour m’impressionner, il s’est mit à dégager un gaz toxique sans le faire exprès qu’aurait put également me flinguer les poumons, d’autant qu’ils sont plus sensibles que la moyenne ! J’l’ai amené à la rivière pour qu’il se rince les yeux, et après avoir copieusement arrosé de fientes le reste du monde, se victimisant, il a insulté


Charles Xavier ! C’était déjà du haut niveau, mais il était tellement stone qu’il m’a mit au défi de le suivre dans la rivière, en Avril, et qu’il a faillit se noyer en voulant me montrer que son don lui conférait une apnée améliorée. Après cinq minutes, j’y suis allé. J’ai pas attrapé la mort, heureusement pour lui ! Dire qu’il me sort par les yeux n’est pas vraiment exagéré ; vraiment pas envie de le revoir. Ça m’étais jamais arrivé avant, de pas parvenir à supporter quelqu’un.
Sinon, concernant mes blessures volontaires, t’en fais pas, je maitrise l’accélération de ma guérison : je guéris naturellement presque deux fois plus vite qu’un humain normal, mais quant j’accélère, je peu guérir une blessure qui prendrait une semaine en une minute ! Donc les coupures et autres hématomes, j’m’en fout maintenant. T’as plus à t’en faire, je me débrouille désormais.
Bon, passons aux bonnes nouvelles ; lundi s'est férié, donc j'ai pas cours, mais le mieux, c'est que l'Institut organise une visite du Met, et que j'y suis sélectionnée, avec William Kaplan ! Sa va être super, j'ai toujours aimé les musées ; j'ai déjà fait des recherches et la liste de ce que je veux voir pour te dire. Je vais t'enquiquiner là-dessus, d'autant que t'aura une nouvelle lettre lundi.
Je te tiens au courant s’il se passe de nouveaux trucs ; et de ton côté, des nouvelles intéressantes ?
Bisous,
Amy

RP TERMINE pour Amy
Suite au lien suivant : When death strike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:05

9 avril 2012/ 20h


    Dans mon bureau, l'encrier à côté de moi, je recopiais la lettre que dont le brouillon grossier fait au crayon à papier était sous la feuille parcheminée. J'étais seule mais dans la pièce d'à côté, j'entendais la télé et le journal des nouvelles du soir commençait, il était vingt heure.
    À peine avais-je entendu quels mots que j'entrais en trombe dans le salon. La plume me tomba des mains. Cali était dans le canap mais je ne la vis même pas, mon regard, mes pensées, tout mon esprit était complètement absorbé, accaparé par chacun des mots que la présentatrice disait. Une attaque … non. Pas là, pas au …
    Si, au MET. Là même où Elle était cet aprèm, heureuse nouvelle qu'elle m'avait annoncé dans sa lettre. Pas de mort, mais le mot ''blessé'' résonna dans mes oreilles jusqu'à devenir un hurlement au fond de moi.
    Pas elle, pas ma petite Amy, pas après tant d'efforts … NON !!

    Je n'attendis pas la suite, je retournais dans mon bureau à toute allure, en claqua la porte avant de foutre par terre tout ce qu'il se trouvait sur ma table de travail. L'encre se répandit sur le sol, imbibant le tapis, s'infiltrant entre les lattes du plancher. Mes poings s'abattirent sur la table.
    Je pensais réussir à tout contrôler mais encore une chose, on me rappelait mon impuissance.
    Comme entrée dans une frénésie incontrôlable, je me jetais sur mon portable et composa aussitôt le numéro de l'Institut.
    Je bouillais d'impatience. D'un geste, je pris mes clefs de bagnole, les fourra dans ma poche. Aussitôt que j'entendis la voix, je me mis presque à hurler …


    -Allô ?! Ici Evange... Soeur Evangeline, Je … le MET, je viens de voir. Est-ce qu'Amy va bien ?!


    Je n'avais rien contre elle, je m'en voulais, à moi, je m'en voulais comme jamais. Ça trainait, depuis trop longtemps, bien trop longtemps !


    -Oui, Quoi ? À l'infirmerie ? J'arrive tout de suite … oui, tout de suite ! … Comment ça les heures de visite ? Elle est à l'infirmerie ou pas ? … Alors j'arrive !

    Je chopais mon manteau, passais aussitôt dans l'entrée, pris d'une main mon sac. Sans un mot pour Cali, je sortis. J'entendais à peine ce qu'elle me disait, tapant comme une hystérique sur le bouton d'ascenseur avant de me mettre à courir dans les escaliers.


    -Comment ça que les familles ? Mais nom de dieu je …

    Non, je ne dis rien, puisque je n'étais pas de sa famille. Je n'étais qu'une amie, officiellement. C'est la première fois qu'une de mes identités me faisait souffrir à ce point. Je n'arrivais plus à garder ce secret mais il le fallait, je devais porter ce fardeau pour les deux.


    -Très bien … Excusez-moi, quand puis-je venir la voir … à huit heures ? Très bien. Merci, au revoir, et encore désolé.

    Je raccrochais et alla jusqu'à ma voiture, en fit démarrer le moteur. J'envoyais un message à Cali, pour la rassurer, lui dire que j'en avais pour quelques jours mais que tout irait bien. Juste un petit problème qui avait demandé que je parte tout de suite. Et je fonçais. Sans pour autant risquer l'infraction, je fonçais.
    Au bout d'un moment, d'un long moment, j'arrivais en vue de l'Institut. Je m'approchais et le garais, presque devant la porte. Il était presque de vingt-deux heures, et tout en me mettant à l'aise sur mon siège de voiture, un peu en boule, je mis mon réveil. J'allais dormir dans ma voiture, en attendant de pouvoir la voir, il n'y avait que cette solution. Eh bien je l'acceptais. Et je m'endormis au bout d'un moment, alors que les portières fermées me coupaient du monde.

************************

RP TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]   Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Ange Gardien sur l’épaule [PV : Evangelina Grigori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendetta Acte II : Teresa Grigori {Evangelina Grigori, Caitlyn Elioth & Amy de Lauro}
» Métamorphoses {Caitlyn Elioth, Evangelina Grigori, Evan Blake}
» Les Sœurs Grigori : Evangelina et Alissa (1/2 libre)
» A Light in the Dark [PV : Evangelina Grigori]
» Come Back and stay for good this time [PV Evangelina Grigori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: