X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:33

    Je savais bien que j'avais l'art et la manière pour me foutre dans le pétrin à tout bout de champs et dans les moments les moins appropriés. Ça, le destin me l'avait démontré de mille et une façons. Une balle dans le bras, coincée dans le désert sous la flotte, devoir passer pour une bonne sœur devant sa petite sœur disparue … je pensais avec tout ça avoir déjà touché le fond. Mais visiblement on me réservait bien des choses.
    Ça aurait pu être une journée normale, ça aurait dû en être une ! J'avais juste été dans cette boutique d'antiquités pour trouver une boite un peu ancienne dans l'idée de faire une réplique à partir d'une base pour une commande. Je fouillais dedans, regardant à travers les étagères. Je réussis même à trouver une merveille quand des cris résonnèrent dehors. Je sentis des tremblements sous mes pieds et alors que le vendeur était en face de moi, le sol s'ouvrit entre nous, et une branche manqua d'empaler le vieux. Je le repoussais à temps, sauf qu'il disparut aussitôt dans des feuilles qui sortaient en même temps que ce … TRUC !

    Je nageais en délire. Je ne savais pas quoi faire. Je tentais un instant de faire sortir le vieux de son espèce de cocon à coup de couteau alors que les cris s'amplifiaient dehors. La chose, le truc qui venait de sortir du sol bougeait encore et après avoir vu que visiblement mon couteau ne pourrait pas ouvrir la sorte dans lequel le vieux était enfermé, je compris qu'il me fallait fuir. ÇA cherchait et venait vers moi. Alors, la boite encore dans la main, je me précipitais dehors pour voir …
    Mais qu'est-ce qu'il se passait bordel ??
    La rue … plus rien de normal ! Des plantes, des cocons partout, des gens qui courent, d'autres qu'ont pas l'air bien … mais c'est l'apocalypse ou quoi ?!
    L'un d'eux se précipita vers moi, pas net, pas net du tout !! Les griffes, les crocs, les habits en lambeaux, même après une soirée bien arrosée, ça amoche pas à ce point-là une gueule de bois !
    Il me bondit dessus, je lui fis manger la boite, ma précieuse boite avant de me mettre à courir aussi vite que me le permettait mes jambes en balançant au passage mes talons dans la tronche du machin qui voulait visiblement ma peau.
    Mais pourquoi je n’avais pas mis des baskets nom de dieu !
    Heureusement, j'avais encore des chaussettes. Et heureusement encore, j'avais l'habitude de marcher pieds nus et de courir vite, parce que sinon, j'aurais pété un plomb. Ça faisait mal, mais je courrais, en imaginant ce que pourrait faire les griffes de ses bestioles sur mon dos. Je ne voulais pas finir comme le mec sur lequel la bestiole s'était défoulée juste après m'avoir loupé.
    Les branches se répandaient, la verdure également. Des cris, des hurlements de peur, de douleur, tout ça explosaient dans ma tête en même temps que la douleur que je commençais à ressentir.

    Soudain, je vis un homme étendu sur le sol, un lampadaire lui était tombé dessus. Et il avait des chaussures ... Je trouvais l'idée qui me parcourut l'esprit misérable mais je déviais ma course pour foncer vers lui. Il était mort, et ça ne lui servirai à rien ses pompes, moi par contre, mes pieds commençaient à sérieusement douiller. En hâte, carrément stressée, je réussi à lui prendre ses pompes et les mis en vitesse, serrant à fond les lacets et faisant un triple nœud pour qu'elles ne me lâchent pas. En même temps, je pensais à eux, Alissa, Evan, Amy ! En finissant de les attacher, je priais pour qu'ils ne soient pas là, pour qu'ils soient très loin, dans un autre pays, dans un autre monde, loin de ça, loin de ce merdier. Et si ça faisait ça partout, pas le temps de prendre le tel pour savoir, pas le temps de demander, de regarder. Je n'avais qu'une option : courir pour sauver ma peau ! Les grosses chaussures de cuir avec coque genre rangers enserraient beaucoup mes pieds, et mon jean était piégé dedans. Mais au moins, avec ça, je pourrais courir et c'est ce que je fis, une bestiole m'ayant pris en chasse. C'était à celui qui courrait le plus vite, et je commençais à fatiguer.
    Mais pourquoi je n'avais pas pris ma voiture !

    S'il vous plait, de l'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:44

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Sans_titre_1f77

Je me jetai à terre. La branche s'écrasa à l'endroit où je me trouvai encore, quelques secondes auparavant. Mes yeux s'écarquillèrent devant la situation et un frisson de dégout me parcourut le corps, des pieds à la tête. Où aller ? Nul part. New York s'était transformé en jungle urbaine. Mais comment en étions-nous arrivés là ?


J'étais passée à l'université pour aller chercher mon bulletin de notes de mes exams. Quoi de plus normal ? Vétue d'un short en jean et d'un haut léger, j'étais chaussée de tennis basse. A mon entrée dans l'université, la vie de New-York battait son plein et il n'y avait rien à signaler d'anormal. Ce ne fut qu'à ma sortie que je fus surprise de voir toutes ces branches, cette végétation qui se développait absolument partout. Certains fuyaient déjà. D'autres observaient curieusement cette nouvelle structure. Puis, le drame commença.

La végétation se ressera sur quelques bâtiments, les brisant et faisant alors tomber des gravas de béton sur les routes. Des cris s'élevèrent de partout, tels une plainte portée par la ville toute entière. La panique montait et tout le monde tentait de fuir. Mais certains furent rattrapés. Des branches s'étaient emparées d'eux. Des cris de nouveaux. Des bousculades. Mes yeux étaient restés écarquillés de stupeur. Nous étions prisonniers de l'université. Et en aucun cas, c'était la solution. Il valait mieux fuir.

Avant que les portes ne se referment, j'eus le temps de faire comprendre à certain que s'enfermer, c'était se retrouver prisonnier de cette chose. Des cocons étaient apparus. Quand l'un d'entre eux s'ouvrit, une des victimes préalablement attaquée en était retombée. Je m'étais approchée, pour tenter de voir si cette personne avait besoin d'aide. Mais quelqu'un l'atteint avant moi. Et la victime de cette plante lui sauta dessus. Littéralement. Une agressivité sans pareil se lisait dans ses yeux. L'autre se prit un coup de grife avant de lâcher un hurlement. Ce fut le cri de trop.

Je tendis la main et projetai un champ de force vers l'assaillant. Il vola sur plusieurs mètres avant de s'effondrer sur le sol, sonné. Je m'approchait de l'homme blessé et l'aidait à se relever.

"Vite ! Levez-vous ! Fuyez par la 5ème avenue ! Il semble qu..."
"Ne me touche pas, sale mutos !


Ce ne fut pas un coup qui me fit lâcher prise. Mais la réaction de cet homme. Je venais de lui sauver la vie et lui... Il me lança un regard haineux avant de tourner les talons et courir. Je le regardai partir loin de tout ça, choquée par cette attitude. Soudain, une branche attrapa ma cheville et me tira. Je lâchai un cri et sans réfléchir, commençai à lancer un nouveau champ de force. Finalement, elle me lâcha et je me relevai en vitesse avant de courir à mon tour. Cependant, je ne fuyais pas. D'autres personnes devaient avoir besoin d'aide. Il fallait évacuer et tant que le BAM n'était pas en place....

Le BAM. Daniel. Tandis que je poursuivais ma course, je sortis mon téléphone de ma poche et, en quelques clics, lançait l'appel. Votre correspondant n'est pas disponible pour le moment...

"Merde... Pap.. Daniel ? C'est moi ? Si tu es en ville, fait gaffe, ce truc essaie de nous chopper... Je suis entre Columbia et et c'est la panique ici... Je vais essayer de regagner le Bam... Non ! L'institut ! Il est excentré, au moins, je serais en sécurité là bas... Mais pour le moment, j'essaie d'aider... Fais attention à toi..."

Je raccrochai et pousuivais ma course. La rue dans laquelle j'arrivais semblait être encore plus dense en végétation que là d'où je venais. Il devenait difficile de se repérer. Je vis alors quelque chose qui me retourna l'estomac. Un homme avait été écrasé par un lampadaire. Il était mort. Je fis un pas en arrière devant cette vision d'horreur. Et la branche arriva sur moi.


Je me jetai à terre. La branche s'écrasa à l'endroit où je me trouvai encore, quelques secondes auparavant. Mes yeux s'écarquillèrent devant la situation et un frisson de dégout me parcourut le corps, des pieds à la tête. Où aller ? Où se cacher ? Où se diriger ? Tous mes repaires avaient pris un coup. La branche se releva alors, dévoilant un de ces monstres créés par cette végétation sordide. Je tentai de me relever mais il fut sur moi bien trop tôt. Il tentait de me lacérer le visage de ses griffes et de m'atteindre avec ses... crocs ?

D'un geste ferme, je me saisis de ses poignets et ne cessait de remuer, cherchant à me débarasser de cette ignoble créature. Mon bouclier apparut mais s'avoua inutile. Puis, je finis par lâcher un cri.

"Au secours ! De l'aide, s'il vous plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:24

    Je courrais, je courrais toujours. On ne devait pas s'arrêter. Personne. Car ils vous rattrapaient. Ne pas faiblir, ne pas regarder derrière soi, toujours courir, toujours aller de l'avant. C'était l'instinct de survie qui prenait le dessus, pour ne pas mourir.
    Vivre ou mourir, et j'avais choisi la première éventualité. Les gens mouraient autour de moi, je faisais taire leurs cris dans mon crâne. Je ne voulais pas les entendre, je ne voulais pas les voir. Ils étaient tous en train de mourir, de se faire capturer, je ne pouvais rien pour eux. Je n'avais pas le temps, pas le temps de voir les yeux, ses créatures plus ou moins humanoïdes. Elles étaient rapides, et surtout sauvage. Je n'ai jamais testé mon pouvoir sur les animaux, et du coup, je n'avais aucune certitude que ça marcherait. Et je ne m'arrêterai pas pour tester sur eux. Je ne voulais pas finir comme leurs victimes. Ni finir avaler par cette espèce de plante de jardin géante.

    Je tournais dans une autre rue. Tout prenait de plus en plus une apparence apocalyptique. Je ne croyais pas en Dieu, et je ne voulais pas y croire, cependant, si c'était le seul moyen pour sauver Amy, j'étais prête à croire en n'importe qui pourvu que ça la sauve.
    Je fis à nouveau un détour, voulant semer une des créatures. Je n'avais rien pour me défendre. Il traînait par-ci par-là des objets. Alors que mon chasseur avaient pris en grippe un autre personnage, je pris un virage et entrais dans une autre rue, pas de monstre. Si un, agrippée à une jeune fille … une si jeune fille, sûrement de l'âge de … Non pas elle !

    Alors que je courrais encore, allant droit vers elle, mon instinct de survie luttait avec ma morale. Je ne pouvais pas, pas elle, pas cette petite blondinette …
    Vivre ou mourir …
    Un extincteur, sûrement éjectée d'un bâtiment par les plantes traînant contre un mur. Une tige se mouvait juste au-dessus et c'était la seule arme que je voyais aux alentours. Non, je ne pouvais pas m'en occuper. J'entendais des monstres arrivés, je voyais les plantes, ou le truc verts s'approchaient, je ne pouvais pas …

    "Au secours ! De l'aide, s'il vous plaît !"


    Et puis Merde !
    Je fis un virage un peu serré, fis une sorte de glissage-dérapage, manqua de me prendre la branche en pleine tronche, me faufila, me prit un truc de la taille d'un chat sur le bras ce qui me fait un peu mal, sauta au-dessus d'une autre branche et enfin, atteignit l'objet tant convoité. Si avec ça, je n’arrivais pas à la faire lâcher, on serait deux dans le mal …
    Je passais à nouveau sous les branches, fais un saut au-dessus, fis un glissage sous la dernière et me précipitais vers la jeune fille. Je virais la sécurité et aussitôt le mit en route, après avoir enfoncé assez violemment l'embout de l’extincteur dans sa gueule ouverte.

    -Ferme les yeux !!

    La mousse carbonique explosa, et la créature fut propulsé en arrière, avec une force assez monstrueuse, et alla s'encastrer dans le mur. Les trucs sous pression, c'était absolument affreux. Je me sentais mal, m'en voulais de ce que j'avais fait, je n'avais aucune idée de ce que c'était. Humain, mutant, truc autre encore, alien de l'espace Z, aucune idée mais je l'ai presque tuée …
    Pas le temps pour les remords, d'autres s'approchaient.
    Je tirais aussitôt la jeune fille, la redressant au passage.

    -On fonce !! Pas le temps !

    Sans même lui demander son avis, je lui pris la main et me remit à courir, espérant qu'elle tiendrai le rythme. J'avais l'habitude de courir, je m’entraînais en permanence mais elle. Déjà, si elle ne perdait pas l'équilibre, ce serait bien. En la tenant par la main, refusant de la lâcher comme s'il s'agissait d'Amy, je lui donnerai déjà plus de vitesse. On verra ce qu'il se passera plus tard. Trouver un abri, un moyen de se plaquer ou de se barrer. Et à ce moment-là seulement je pourrais peut-être demander le nom de cette gamine que je venais de sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:13

Se débattre. La vie semble parfois accroché à un fil bien plus mince que celui d'une toile d'araignée. On peu alors choisir entre abandonner tout espoir et regarder ce fil se briser. Ou alors, on peut se battre, s'agripper de toutes ses forces à ce fil, le remonter lentement pour se redresser et rester en vie. Et mon choix était fait. 

Je me débattais comme une forcenée contre cette immonde créature qui tentait de briser ce fil. Lui qui apparemment souhaitait juste et simplement me dévorer, tel un fauve échappé d'un zoo. D'ailleurs, cette hypothèse n'était pas à effacer... Mais l'aspect humain hybride de cet homme me laissait penser qu'il avait été transformé plus que naturellement ainsi. 

Mes forces s'épuisaient rapidement, luttant contre coups de griffes et de dents. Autour de nous, les branches remuaient toujours autant, cherchant à attraper la première personne qui se présenterait à elles. Pourquoi pas ce monstre? Cela m'arrangerait réellement...

Mais ma chance ne vint pas des branches. Mais d'une âme solidaire à ma cause perdue qui avait décidé de m'épauler. Je ne l'avais pas vu arriver, trop occupée à fixer les yeux perdus de mon assaillant. Je ne pris conscience de sa présence lorsqu'elle arriva à mes côtés, enfonçant quelque chose dans la bouche de la créature. Puis, un ordre auquel il valait mieux obéir. Je ne cherchai pas a comprendre pourquoi mais mes paupières de fermèrent et en une seconde, la masse du monstre s'envola. Littéralement. 

Je rouvris les paupières et m'appuyais sur les coudes, observant le corps gisant de l'assaillant désormais sur la touche. Mort? Aucune idée et je n'étais pas en état d'aller vérifier ce détail. J'étais à la fois soulagée, et choquée. Mais je n'es pas vraiment le temps de réagir que ma sauveuse me releva de terre et m'entraina dans une course effrénée. 

J'étais déboussolée. Mes jambes se contentaient de suivre le mouvement de la course, échappant à ces monstres. Je ne repris mes esprits que lorsqu'une branche surgit sur notre côté. Mon esprit réagit alors au quart de tour.

"Attention!"

Je tirai à mon tour sur le bras de la jeune femme. Mais cette fois, en arrière. La branche s'écrasa devant nous. Cependant, elle ne s'arrêta pas la. Tel un missile à tête chercheuse, elle chercha à s'emparer de l'une de nous. Mon premier réflexe fut de repousser ma nouvelle camarade. Je ne vis si elle finit à terre ou non mais je ne m'attardai pas la dessus. La branche s'avança vers moi... Et mon bouclier la stoppa nette. Puis, d'un champ de force bien placé, je lui fis comprendre que ça n'était pas le moment de nous embêter. 

Je profitai alors de ce cours instant de répit pour recaler ma respiration. Je ne cherchai pas a regarder la jeune femme qui m'avait sauvé. La découverte de mes pouvoirs l'avait peut être effrayée. Cependant, je me devais de la remercier tel qu'il le fallait. Les yeux sur le sol, je m'adressais alors à elle. 

"Merci... Je... Merci de m'avoir sauvé de ce mauvais pas... Ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:29

    J'avais surement fait la plus grosse connerie de ma vie mais elle était sauve … pour l'instant.
    Juste après que la chose ait fait un vol plané à cause de mousse d'extincteur, j'entrainais Boucle d'or à ma suite. Où aller, aucune idée ? Comment sortir de ce merdier … pas de question, j'ai pas de réponse. La chose que j'arrivais à faire là maintenant, c'était courir avec mes pompes volées en tenant la main, ou le poignet de la gamine pour la tirer vite fait de cet enfer mouvant.
    Je tendais de me frayer un chemin parmi les personnes qui hurlaient, les autres qui mordaient. Le temps, chaque secondes comptait. Il fallait ...

    "Attention!"


    Je fus stoppée net dans mon élan, quelqu'un me tirait en arrière par le bras. Juste à temps, je vis s'écrase, là où j'allais poser mon pied, une branche monstrueuse. Je vis les pierres s'écraser sous son poids. Mon équilibre était instable … je voulais le reprendre. Mais alors que j'allais me redresser, la gamine me repoussa en arrière, se mettant entre moi et cette branche qui revenait à l'attaque. Je ne pouvais pas me reprendre, la chute m'entrainait vers le sol. Tout se passa une seconde. La branche fonça, et alors que j'avais peur pour l'enfant, pas le temps, pas le temps de redresser, de la pousser, de tenter quoique ce soit que la branche semblait rebondir tout proche de l'enfant … une mutante !
    Et la manière dont la plante décolla, ne fit que confirmer mes doutes. Une mutante, j'avais sauvé une petite de l'âge d'Amy et étant également mutante. Décidément, je commençais à me poser de grosses questions sur mon destin ou ma chance. Un signe ou un coup de pute ? Enfin, vu la situation, c'était un peu pour tout Manhattan que le coup de pute était réservé.
    La gamine se retourna, elle semblait fatiguée, quelque peu. Enfin je n'étais pas en meilleur état, sur les fesses, dans tous les sens du terme. Les yeux écarquillés oui, mais par la surprise, pas par peur. Elle me regardait et me parla :

    "Merci... Je... Merci de m'avoir sauvé de ce mauvais pas... Ça va?"


    Des remerciements, j'en méritais pas, j'avais failli l'abandonner, elle comme tant d'autre. Avec peine, je me redressais. Tout autour mourraient, continuaient de courir, je n'avais pas le temps, pas le temps !

    -Oui, ça va, maintenant cours !

    Il fallait fuir, je lui repris la main, l'obligeant à me suivre. Dans ma tête, c'était Teresa, et je refusais qu'elle meure sous mes yeux. On remit le chemin, cherchant à s'éloigner, à ne plus se retrouver au milieu de ce merdier sans fin. De l'aide, il nous fallait de l'aide.

    -Courage ! On va s'en sortir.

    Je tentais de la rassurer dans cet instant où il n'y avait rien de rassurant, où tout repère nous avaient été enlevé. Rien, on ne reconnaissait rien, rien du tout. Plus aucune chance pour nous, plus rien du tout. Je n'étais plus sûre de savoir où trouver un refuge. Il me fallait rentrer, il me fallait retrouver Cali ! Courage petite sœur. Nous allons survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:08

Ma poitrine s'abaissait et se soulevait à un rythme digne de celui donné dans une boîte de nuit. Je n'en pouvais plus. Quelle idée m'était venue de sortir aujourd'hui? Mes résultats auraient pu attendre demain ainsi que le bulletin de note qui était dans mon sac, bariolé de A de parts et d'autres. À quoi me servirait-il a présent si je devais mourir dans cette folie aujourd'hui? Rien. La réponse frôlait l'absurde autant que la question aurait pu l'être. N'avais-je pas d'autres préoccupations en tête à avoir?

Mes yeux se posèrent furtivement sur mon héroïne du jour. À terre, elle fut rapide à se remettre sur ses deux jambes. L'adrénaline, très certainement. La peur nous guidait tous en ces heures sombres. Après tout, lorsque l'on modifie l'environnement d'un être vivant, il panique. C'était exactement ce qu'il nous arrivait à tous actuellement. 

L'étrangère me certifia qu'elle se portait bien, avant de me reprendre le bras et de relancer notre course effrénée. J'avais envie de lui hurler de s'arrêter. Mes jambes en coton voulaient se dérober à chaque pas. J'étais perdue. Moi qui avait des objectifs auparavant, j'avais été déviée de ma course par cette jeune femme. 

Comme si elle parvenait à lire dans mes pensées, elle m'encouragea d'une voix essoufflée. Ou peut être s'encourageait-elle elle-même. Je tentai de me concentrer sur mon souffle, écoutant aussi bien le bruit de notre course sur les feuilles tombées et les racines des arbres qui sortaient du sol, que le bruit de cette forêt vivante et réellement animée par une entité étrange. De plus, ces créatures semblaient sorties tout droit d'un rêve apocalyptique. 

Nous traversâmes une route plus large. Alors, je ralentis notre course, et, levant la tête, je tachai de nous repérer. 

"Attendez!"

Je ne sus si ce fut le son de ma voix qui la stoppa ou l'ordre simple que j'avais donné. J'observais les rues, cherchant un point de repère... Tel que ce disquaire. J'aurais pu le reconnaitre entre des dizaine car son architecture extérieure était bien particulière. 

"On est au Nord de la 5ème avenue. Si on continue dans cette direction, on rejoint la grande église de Manhattan. Par contre si on va sur la gauche, on va s'excentrer et retomber sur des quartiers isolés. L'institut est par là..."

J'avais prononcé les derniers mots plus doucement. Les yeux verts se posèrent alors sur ma camarade de galère. Je la dévisageais lentement quand des cris de terreur me glaça le sang. Des gens avaient besoin d'aide. Le BAM, s'il intervenait, serait trop long et pareil pour les Xmen. Le temps de s'organiser serait trop important. 

"Écoutez... Je suis mutante, comme vous aurez pu le voir. Je suis élève à l'institut et je sais qu'il est trop excentré pour être touché par cette folie... Ce sera une place sûre et sécurisée... Et d'autres on besoin d'aide également..."

Je ne savais trop comment poursuivre mon raisonnement. Je devais aider les gens. Et je ne pouvais pas abandonner celle qui m'avait aidé, et lui donner simplement la direction de l'institut risquait de se montrer compliqué. Quant à l'entrainer avec moi dans un sauvetage express... Le moindre bruit nous figeait. Quel était le choix que nous devions prendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:16

"Attendez!"

Je m'arrêtais aussitôt, fis même un pas de côté, de peur qu'une autre branche ne me tombe dessus. Rien que le son de sa voix me fit réagir. Ça faisait bien cinq minutes que nous nous étions remises à courir. Pourquoi s'arrêter, il fallait partir.

"On est au Nord de la 5ème avenue. Si on continue dans cette direction, on rejoint la grande église de Manhattan. Par contre si on va sur la gauche, on va s'excentrer et retomber sur des quartiers isolés. L'institut est par là..."

L'institut. Oui, par là, mais bien plus loin, à au moins une heure de voiture au minimum. Il y aller à pieds, c'était tout simplement impossible. Nos regards se croisèrent, les yeux sombres devant ceux verdoyant de l'enfant, elle pouvait y voir de la peur mais pas uniquement. Je ne voulais pas y aller, de toute façon. Pas à l'institut, pas là-bas. Amy pouvait y être, je refusais de débarquer comme ça. Et
Il ne fallait pas rester ainsi, il fallait partir, ne pas rester immobile. Tout autour de nous, il y avait des personnes qui hurlaient. Je ne savais pas ce qui était le plus dur : occulter les cris, les ignorer ou les entendre mais ne pas réagir. Je voulais vivre, je voulais revoir Tessa mais pas dans ses conditions.
Les cris s'intensifiaient. On ne pouvait pas tous les sauver, c'était impossible, j'avais réussi pour l'une, pas pour tous, impossible. Je tremblais presque, de rage, de ne pouvoir agir. Les illusions, je ne pouvais pas les utiliser, je n'avais pas le temps de capter leur regards, pas le temps. Je ne servais à rien ici, du moins, j'en avais l'impression.

"Écoutez... Je suis mutante, comme vous aurez pu le voir. Je suis élève à l'institut et je sais qu'il est trop excentré pour être touché par cette folie... Ce sera une place sûre et sécurisée... Et d'autres ont besoin d'aide également..."


-On ne peut pas le rejoindre, l'Institut est beaucoup trop loin, et jamais on ne pourra faire avancer une voiture dans cette ville. Il faut trouver un abri, mais un que l'on puisse rejoindre à pied.

Où, où ?! Je ne savais pas, pourtant mon cerveau fonctionnait à cent à l'heure. Où bordel !! Je n'avais aucune idée, rien ne semblait sûr. Il fallait s'excentrer, c'est clair mais le moyen pour y arriver était plus compliqué. À pied, on serait trop lente, en voiture, il n'y avait plus rien de stable pour elle, en scooter … pourquoi pas : seul hic : je ne savais pas en conduire un !
Ma main se posa sur son épaule, pour tenter de la rassurer, je voulais sourire mais c'était à peine plus qu'une courbe que j'avais sur le visage. J'avais peur, peur de mourir sans les revoir, Cali, Tessa, Evan, lui surtout. Le seul que j'avais laissé passer mon masque.

-Écoute moi, je suis comme toi, je suis mutante aussi. Mais je ne peux aider personne, pas maintenant, pas face à eux. Je n'ai pas le temps de les affecter. Il faut fuir, on ne doit pas rester immobile. Tu comprends …

Son nom … Comment elle s'appelait, je ne le savais même pas, je n'en avais aucune idée. Je pris sa main, et la fit marcher doucement à nouveau, pour la faire avancer, qu'on ne reste pas ainsi, vulnérable. J'allais déjà tout droit, on verrait plus tard pour la destination. J'entendais aussi, parfois les cris alentours des bruits plus stridents, comme des hurlements d'animaux … les

-Je m'appelle Evangelina, et toi ?

J'entendais aussi, parfois les cris alentours des bruits plus stridents, comme des hurlements d'animaux … les bêtes, ces espèces de trucs …

-On doit pas traîner ! Lui dis-je en la forçant à accélérer le pas.

J'avais mal, sérieusement. Entre les chutes, les courses effrénées, les espèces de cascades à la noix, la pseudo course avec talons puis en pieds nus. Cependant, je laissais la gamine libre de ses mouvements, pour qu'elle me guide. Je ne voulais pas l'obliger, je voulais la sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:04

Mon entêtement pour rejoindre l'institut était fort. Mais je devais revenir sur terre et lui accorder que son éloignement n'était pas à prendre à la légère. On en avait pour une sacré trotte. Je l'avais déjà fait. L'image de ma sortie des égouts me revint et un frisson me parcouru l'échine. Non, l'expérience n'était pas bonne à retenter...

Mais l'idée en soit n'était pas mauvaise. Il nous fallait une place sûre et je savais que cette jeune femme était d'accord avec moi là dessus. Une idée me traversa alors l'esprit. Le BAM? Pas si loin que ça et plutôt bien - pour ne pas dire parfaitement - sécurisé. Cependant, je ne pouvais pas faire rentrer n'importe qui la dedans sans penser que cela serait sans conséquence pour cette personne comme pour Daniel et moi. Non, il nous fallait trouver autre chose. 

Alors, elle me fit une confidence. Celle qu'elle était également mutante. Je croisai de nouveau son regard sombre. Bon, peut être pour ça qu'elle n'avait pas paniqué quand elle m'avait vu manipuler mes pouvoirs. Mais apparemment, elle ne pouvait pas se sévir des siens pour tenter quoi que ce soit. Pouvoir passif? L'heure n'était pas au questionnement. Mes méninges tournaient aussi vite que possible, cherchant la solution à ce problème qui ne semblait pas en avoir. 

Je hochai la tête pour lui montrer que oui, j'avais compris. Trainer ne nous servirai qu'à nous faire avoir plus rapidement. Et alors que je réfléchissais sur la direction à prendre, elle se présenta. Sur ce visage, je pus alors mettre un nom. Évangélina. Je lui souris, du mieux que je le pouvais. 

"Enora..."

Guère de temps à perdre dans des mondanités affligeantes qui consisteraient à se rendre des enchantements en cascade. Et alors qu'elle me pressait dans ses dire, je la suivis, reprenant notre course qui ne semblait plus pouvoir s'arrêter. 

Il nous fallait sauter, se baisser sous les embranchements denses de cette jungle quasi artificielle. Finalement, l'idée de courir un marathon me semblait simple et triviale face à ce périple. Hercule lui même n'avait pas eu à affronter une jungle de cette envergure. Mais cela n'avait que peu d'importance.

Un nouvel hybride homme-animal nous barra la route. D'une tape sur l'épaule, je montrais à Evangelina un chemin parallèle au notre sûr notre gauche. Je fermai alors la marche, nous échappant alors de ce premier mauvais pas sans nous épuiser d'avantage que nous l'étions. Cependant, je sentais mes forces qui s'amenuisaient de plus en plus vite. Il allait nous falloir un miracle, un vrai, si nous voulions nous en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:09

    Par réflexe, alors qu'elle réfléchissait, je lus dans ses pensées, tentant de capter ce qu'elle se disait … et un mot me fit frémir.
    Le BAM … elle connaissait le Bureau et elle voulait y aller ?! Même pas en rêve. Jamais Fata Morgana n'irait se jeter ainsi dans la gueule du loup, plutôt mourir ici. Je ne pouvais pas suivre une gamine qui …
    Un nom me vint à l'esprit, enfin dans son esprit alors que je me rendais compte que j'avais fait une groooose connerie. Je lui avais dit mon prénom, le vrai, pas un faux. Quelle conne !
    Daniel … un ami ? Visiblement quelqu'un du BAM. Si pour elle, c'en était un, ce ne serait pas la même chose pour moi … ou si, il serait sûrement très heureux de me voir mais au lieu d'embrassades, j'aurais droit aux menottes. Même si cet endroit était le dernier rempart pour survivre, je préférais devenir la proie de ses choses plutôt que de me retrouver dans les bureaux du BAM.
    Elle décida, et j'eus un soupir de soulagement que ce n'était pas la meilleure des idées. Que ça ne marcherai. Au moins, j'étais sauvé, momentanément. C'était tant mieux, un problème de réglé si j'oubliais qu'elle connaissait une partie de mon identité et que du coup elle pouvait me reconnaître et qu'en plus elle était de l'Institut …
    Décidément, j'avais pas de bol. Au lieu d'avoir le cul bordé de nouille, le destin me chiait dessus en continu.

    "Enora..."

    Je me retournais vers elle en souriant, enfin toujours en essayant de la rassurer, parce qu'elle avait peur, quand même pas mal.

    -Enora … courage, on va s'en sortir.

    Même moi, j'y croyais pas tant que ça. Mais je voulais qu'elle y croie. On avait pas le choix. On se mit en route, dans cette jungle à la con. C'était fou, à croire qu'on était en plein rêve. Ça ressemblait, de très long à un parcours d'aventure, avec accrobranche, obstacles et tout le tremblement. Sauf que là, on avait aucune sécurité, aucune garantie de survie. Ça n'avait plus rien d'un jeu d'enfant, c'était bien pire. La moindre erreur reviendrait au Game Over final.

    On tomba soudain sur une autre bestiole. Et merde, dire que je commençais à me dire qu'ils me manquaient vraiment pas ses saletés de je sais pas quoi. On prit à gauche, sur les conseils muets de la gamine. Nous courrions maintenant, nous n'avions pas le choix. La créature nous avait pris en chasse, nous ne devions pas lui laisser la moindre chance de nous atteindre. Elle était derrière moi, je la tenais encore par la main, la faisant aller un peu plus vite. Mais nous fatiguions, pas lui. Il se rapprochait, dangereusement alors que nous commencions à ralentir. Il n'était plus qu'à …
    Un choix, je devais faire un choix, une décision, choisir, bordel, je ne savais pas, que faire ?!

    Je l'avais sauvée, je n'allais pas la laisser mourir maintenant.

    Avec ma vitesse et ma force, je tirais son bras, pour lui donner un élan supplémentaire. Elle passa devant moi, je ralenti violemment, l'impact avec la chose fut brutale. Elle me balança au sol. J'eus juste le réflexe de choper ses mains griffues qu'il voulut enfoncer dans ma chair. Les bras tendus aux maximums, pour l'éloigner de mon visage, je le voyais se débattre, gesticuler pour me faire lâcher. J'avais mal, mes articulations, mes muscles étaient malmenés. Il était à califourchon au-dessus de moi, et j'avais du mal à contenir ses mouvements. Pourtant, dans cette lutte acharnée, je penchai la tête en arrière, pour hurler à la gamine :

    -FOUS LE CAMP !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:27

Était-ce une impression ou ma nouvelle alliée avait frissonné alors que je réfléchissais? En même temps, avec tout ce qu'on avait traversé, c'était compréhensible. Les présentations furent brèves. Le temps ne nous permettait pas d'échanger nos numéros de téléphone ni même de cherche une date pour que l'on puisse se revoir. Non, chaque chose en son temps et pour le moment, c'était notre survie qui était en jeu.

Je n'en pouvais plus de courir. Aussi, j'avais peur. Peur de cette chose qui nous suivait de près. De trop près. À chaque seconde, un coup d'oeil au dessus de mon épaule me permettait de constater son avancée. Alors je ne pouvais plus m'empêcher de courir. Mes pieds se posaient les uns devant les autres. Mes jambes semblaient répondre à un besoin machinal d'avancer. Mon corps entier semblait échapper à mon contrôle. Il n'y avait plus que la peur. La peur de mourir, de ne pas revoir les gens que l'on aime, de ne pas pouvoir leur dire au revoir. 

Je pris alors conscience qu'Evangelina m'avait repris la main. Je le fis lorsqu'elle tira sur mon bras et me projeta en avant. L'élan m'entraina alors dans une démarche peu assurée et je finis par échouer quelques mètres plus loin. La paume de mes mains entra douloureusement en contacté avec le macadam. Mes jambes tombèrent, elles, sur une racine qui s'échappa alors, comme si je venais la perturber. Le souffle coupé, je me redressai et tournai la tête. À travers quelques mèches blondes, je distinguai l'affreux hybride qui se battait contre mon alliée. Je me remis sur les pieds et, alors que je voulais intervenir, elle me donna un ordre. Simple, clair et fort. 

"FOUS LE CAMP!"

Je restai figée quelques instants. Je ne pouvais pas faire ça. Ne jamais laisser quelqu'un derrière nous, c'était ça que l'on apprenait. Mais là, c'était suicidaire. Je lui lançai un dernier regard avant de disparaître de sa vue, disparaissant derrière un tronc. Je ne prenais pas la fuite. Je cherchai une solution au problème. Un objet... J'ouvris alors mon sac dans lequel je retrouvai mon écharpe. Bien. Mes yeux parcoururent le sol avant de se poser sur des débris de barrière. Une barre métallique d'une cinquantaine de centimètres. Je la saisis avec l'incertitude de ce que j'allais faire. Ce que j'étais forcée de faire. C'était ainsi qu'il fallait raisonner en cet instant. Derrière moi des cris se firent entendre. Des cris d'animaux. Je retournai sur mes pas pour retrouver Evangelina qui se débattais toujours autant. Cependant, ce n'était plus le seul problème. Comme s'ils avaient pu percevoir quoi que ce soit, d'autres étaient venus et s'apprêtaient à se jeter dans la mêlée. Écarquillant les yeux, je laissais mes émotions me contrôler. Peut être que ça n'était pas la solution dans certaine situations. Mais je savais que là, ça allait me booster. 

Mes yeux brillèrent de cette étincelle émeraude. Je sentis mon pouvoir au fin fond de mes tripes. Tandis que j'avançais vers les créatures qui n'avaient d'yeux que pour la camarade de bataille, un champ de force de la taille d'une balle de tennis fit son apparition dans le creux de la main que je venais de libérer. L'instant d'après, ce même champ de force envoyait dans un arbre la créature qui se rapprochait le plus d'Evangelina, touché alors en plein abdomen. Un autre se formait déjà dans ma main tandis que je continuai à avancer. Une créature venait vers moi. Je projetai le champ de force sur le monstre qui dominait la jeune femme. Mes deux mains se refermèrent alors sur la barre de métal. Et alors que mon assaillant s'approchait, je me ruai vers lui, lâchant un cri. La barre de métal vibra dans l'air avant d'heurter, dans un bruit sourd, le crâne de l'individu qui s'effondra sur le sol. 

Un à un, je tentai de venir à bout de chacun des assaillants, alternant attaqués distantes et corps à corps métallique. La deuxième issue était souvent meilleure. La colère avait beau me booster, elle ne me permettait pas d'être plus précise. En quelques minutes, je venais de m'acquitter de ma dette. 

"Ça va?"

Mes yeux effacèrent leur lueur émeraude. J'aidais la jeune femme à se relever. Le temps pressait. Je lui tendis alors la barre métallique. 

"Tenez... Ça pourrait se montrer utile..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:31

    C'était une bête enragée, n'ayant plus aucune lueur d'humanité dans leurs yeux. Seule l'animalité, un instinct sauvage, violent et destructeur. C'était un animal, une bête, un monstre qui ne voulait qu'une chose : détruire, tuer, consumer.
    Mes mains enserraient ses poignets, pour les tenter de le maintenir loin de mon visage, loin de moi. Il avait la force d'un Hercule. Je résistais, difficilement, c'était épuisant. Je me sentais faiblir à tout instant. La fatigue, la peur, les tremblements, ça ne m'aidait pas. Et la gamine. Je rejetais à nouveau la tête en arrière, toujours là, figée.

    -Mais qu'est-ce que t'attends ! Cours !!

    Puis elle disparut, enfin. Au moins une serait sauvée aujourd'hui. C'était le plus important pour l'instant. Au mieux, je mourrais la conscience heureuse, en partie. Je laisserai mes sœurs derrière moi, mais elles auraient de quoi survivre longtemps. Au moins, elles seraient à l'abri du besoin.
    Une fine douleur me fit sursauter. Sa griffe avait passé ma défense, et une ligne rouge se dessina à la naissance de mon cou et le long de ma clavicule gauche. Je sentis le sang sortir de cette plaie fine, c'était petit, vraiment qu'une égratignure mais ça me fit lâcher prise un instant, et une nouvelle blessure apparut, sur ma joue droite, allant de ma tempe jusqu'à mon menton. J'eus un cri de surprise avant de réussir à saisir à nouveau ses mains, croisant ses bras pour les écarter de moi. Mais maintenant, c'est avec ses dents qu'il voulait m'achever, les faisant claquer juste sous mon nez. Je retenais ce fou le plus long possible de moi, et essayais au passage de réfléchir pour tenter de m'en sortir. Je ne voulais pas mourir ainsi, coincé sous cette créature qui voulait ma peau !

    -Dégage !!

    Mon pied se plaça soudain, juste sur l'abdomen et la pulsion que je lui envoyais le fit lâcher prise. Il vola un peu plus loin en se réceptionnant avec une roulade et j'eus un instant pour me redresser, les bras en arrière pour m'aider.
    Et j'eus un instant pour voir quelques autres de ses créatures qui approchaient à grand pas. Et surtout une nouvelle, une femme cette fois, qui se jeta sur moi. Et merde. Ses copains arrivaient, l'autre se redressaient, celle qui me chevauchait planter ses griffes dans mon bras droit alors que je tentais de me défendre, me faisant hurler de douleur au passage. J'étais fichue, complètement fichue …
    Amy, Cali, Evan …

    -Je vous aime... murmurais-je doucement alors qu'ils allaient y avoir collision.

    Et je fermais les yeux.
    Et le poids que je sentais sur mon thorax disparut. Je n'ouvris pas encore les yeux, ne sachant pas si j'étais vivante ou morte. En s'arrachant à moi, cette chose m'arracha la chemise que j'avais, me laissant juste une manche de celle-ci et mon débardeur au milieu de cette rue, au milieu de tout ça. Un cri, un cri humain, un cri de guerre me fit rouvrir les yeux. Et lorsque je me redressais à nouveau, je ne vis qu'une chevelure blonde s'abattre sur mes assaillants. Mon cerveau mit un instant avant de faire le lien entre cette tignasse et sa propriétaire.

    -Enora ?!

    Ça ne prit presque rien, je fus étonnée par la rapidité de frappe de cette fille et par sa vaillance. Je me redressais, doucement en me tenant le bras. Ça faisait mal. C'était uniquement de la peau mais bordel ce que ça faisait mal ! Et lorsqu'elle eut le dernier, elle se tourna vers moi, ses yeux me semblèrent verte, lumineux, couleur émeraude.

    "Ça va?"


    Et ça ne dura qu'un instant. Cette lueurs que je cru voir disparu. Elle m'aida à se relever alors que je pressais ma blessure. Je serais bien moins efficace maintenant, et ça m'énervait. Elle me passait une barre métallique, j'eus un sourire amusé. Elle n'avait pas encore vu la blessure à mon bras, que je recouvrais de ma main, en pressant mon bras.

    "Tenez... Ça pourrait se montrer utile..."


    -Je pense que j'aurais du mal à la tenir, dis-je en retirant un instant ma main de ma plaie.

    C'était pas très beau à voir. La peau était bien entamé, mais pas d'artère touché, ni de nerf. Juste de la chair.
    Puis à nouveau, je me remis à avancer. Parce que c'était toujours dangereux, parce qu’on n’était pas à l'abri d'une autre attaque.

    -Il faut qu'on sorte de ce guêpier. Il faut partir par l'un des ponts, c'est notre seule issue pour quitter Manhattan. Je ne sais pas si c'est mieux de l'autre côté mais on ne peut pas rester ici ! On va se retrouver enfermée alors on y va Enora.

    J'enserrais à nouveau ma blessure de ma main, pour éviter de laisser une trace précise pour les autres. Je ne voulais pas que ses créatures puissent nous pister. Les blessures sur ma joue et ma clavicule goutaient quelques peu mais c'était rien. Non, ce qui m'inquiétait vraiment, c'est que ma blessure et le sang que je répandais puisse attirer les autres bestioles.

    -Merci petite, lui dis-je, avec un sourire un peu tremblotant alors que nous avancions.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:04

Ca avait duré bien moins longtemps que je ne l'avais pu imaginer. Jamais je n'aurais pu me savoir capable d'une telle chose. D'une telle barbarie. Car c'est ce sentiment que je ressentais. J'avais l'impression d'avoir régressé dans l'évolution de l'homme. D'être revenue au stade où il n'y avait que coups en tous genre et ou aucune civilisation respectueuse d'autrui. J'étais un animal. Un animal appeuré, luttant au mieux pour sa survie. C'était comme si on nous avait plongé dans la salle des dangers en nous demandant de nous entre tuer. C'était déjà arrivé oui. Mais dans mon souvenir, on utilisait du paintball et non des armes réelles ou arrangées.

J'avais parlé sans même m'en rendre compte. Ma tête se reconnecta alors avec le reste du monde et ce fut le bras d'Evangelina qui me ramena à la réalité. Elle avait enlevé sa main un bref instant. Bref, mais suffisant pour que je puisse voir à quel point la peau avait été charcutée.

"Oh merde alors... Je suis désolée, j'ai un peu traîné, je cherchai une solution..."

Lâchant la barre de fer, je pris son bras avec délicatesse, et observai de plus près la blessure. Cela saignait, normal. Et c'était profond. mais apparemment, rien de bien grave ou qui pourrait mettre en péril la jeune femme. Du moins, provisoirement. Elle ne tarda d'ailleurs pas à me donner les nouvelles directives à prendre. Fuir Manhattant. L'idée était bonne, sauf que se déplacer était épuisant, sans compter tous ces hybrides étranges. J'en profitai alors pour dire un mot.

"J'étais à Columbia il y a peu... C'était moins dense par là, je ne pense pas que ça soit toujours le cas mais la végétation tient son coeur ici. Donc je pense que même si rejoindre un pont ne nous éloigne pas... Cela allégera la chose..."

Mes yeux se posèrent sur le bras qu'elle maintenait. Et alors, dans un souffle, elle me remercia. Je la regardai, légèrement surprise avant de lui lancer un sourire franc.

"On peut dire qu'on est quitte maintenant..."

Je pris mon écharpe que j'avais presque oublié. Je jetai un rapide coup d'oeil à la jeune femme, puis à son bras, avant de grimacer légèrement.

"On peut pas laisser ça comme ça... Les risques d'infections... Et puis, ce n'est peut être pas grave pour le moment mais si vous vous videz lentement de votre sang, vous allez finir par tomber dans les pommes et là..."

Il était aisé de deviner ce qui aller se passer si la jeune femme s'effondrait. Je n'aurait pas les forces de la trainer hors de ce guépier seule.

"Je vais serrer un peu..."

Aussitôt dit, aussitôt fait. Après quelques tours et un noeud convenable, ma camarade était occupée d'un bandage de fortune. Un nouveau sourire apparu sur mon visage, fière de ces premiers secours que j'avais pu apporter. les autres blessures étaient légères et n'étaient pas aussi dangereuses que celle là.

"Bon, on a un pont par là je crois. Et un autre de ce côté - Je montrai deux directions opposées - C'est pas facile de se repérer mais... Je dirais que par là serait la meilleure solution. On doit être moins loin..."

Je me baissai pour reprendre la barre métallique et m'engageait dans une voie un peu liberrée, suivie par ma nouvelle amie. Certaines branches s'agitaient, des cris revenaient nous hanter... Mais je savais que nous n'étions pas loin de la sortie. Que bientôt, tout ceci serait un mauvais cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:25

    "Oh merde alors... Je suis désolée, j'ai un peu traîné, je cherchai une solution..."

    Elle commençait à revenir, j'avais eu l'impression pendant un instant qu'elle était ailleurs. La barre tomba sur le sol, et elle prit à la place mon bras. J'eus une douleur pendant un instant, lorsqu'elle le saisit. Je l'écoutais alors qu'il observait ma blessure. Ça va, j'allais survivre, mais j'espérais sincèrement une chose, c'est que le sang n'attire pas les autres. Je ne voulais pas qu'on devienne des aimants pour ses bestioles.

    "J'étais à Columbia il y a peu... C'était moins dense par-là, je ne pense pas que ça soit toujours le cas mais la végétation tient son cœur ici. Donc je pense que même si rejoindre un pont ne nous éloigne pas... Cela allégera la chose..."


    Un sourire franc qui fut partagé. Malgré la situation, on arrivait encore à ça, malgré les blessures, malgré la peur, et ça me rassurait d'être avec cette jeune fille. Parce que même maintenant, je pouvais sourire. Et je lui en étais encore plus reconnaissante. Après ça, je me jurais de lui payer un café.

    "On peut dire qu'on est quitte maintenant..."

    -On peut dire ça oui.

    J'avais presque envie de rire, pour me détendre les nerfs, pour tenter d'oublier. Rien n'est mieux que le rire. Et là, je ne voulais que ça. Cependant, je ne pouvais pas attirer leur attention, pas maintenant. Il nous fallait rester discret.
    Elle semblait un peu intimidée, mal à laisse devant ma blessure. N'en avait-elle jamais vu ? Ça m'étonnait un peu. Après cette soirée, beaucoup de gens seront différents.

    "On peut pas laisser ça comme ça... Les risques d'infections... Et puis, ce n'est peut-être pas grave pour le moment mais si vous vous videz lentement de votre sang, vous allez finir par tomber dans les pommes et là..."

    -Il ne faut pas t'en faire comme ça, c'est pas …

    Ah, bonne idée de lui raconter tes exploits de voleuse et toutes les gaffes qui ont manqué de te couter la vie alors qu'on est en pleine apocalypse. C'était vraiment le bon moment … Idiote va !

    -J'ai connue pire.

    "Je vais serrer un peu..."


    -Va …

    Y … même pas le temps de finir ma phrase qu'effectivement elle serra, fort. C'était nécessaire mais vraiment douloureux. Sur le coup, j'aurais bien voulu un bâton, un truc du genre, n'importe quoi pour me contenir. Parce que vraiment, j'avais mal. Je me mordis la lèvre, ça me calmait un peu. Et bientôt, j'eus un bandage, de première main certes mais il tenait, et retiendrait quelques peu l'odeur du sang. Ça semblait la satisfaire. Moi, tant que je peux marcher sans laisser une trace de pistage derrière moi, ça m'allait.


    "Bon, on a un pont par là je crois. Et un autre de ce côté. C'est pas facile de se repérer mais... Je dirais que par-là serait la meilleure solution. On doit être moins loin..."


    Je lui fis un signe comme quoi je la suivais. De toute façon, je ne voyais pas quoi faire d'autre. J'étais tout simplement pas capable de me défendre maintenant, trop de … blessure, et une perte un peu trop grande de ma mobilité. Comment pouvais-je me défendre alors qu'un de mes bras était blessé et que je tenais celui-ci. À la limite, à coup de jeu de jambe peut-être … et encore.
    Je lui emboîtais le pas, il n'y avait rien d’autre à faire. Je ne pouvais pas partir toute seule dans mon coin, et même si pour l'instant je ressemblais plus à un fardeau qu'à une aide, je ne voulais pas lâcher la gamine.
    Autour de nous, il y avait moins de cris. Et pour cause, tous avaient déjà fui, ou étaient en train de le faire, en encore étaient déjà morts. En moins d’une demi-heure, les décibels avaient chutés de moitié … c'était trop pour moi, il fallait que je m'en aille, que je disparaisse aussi loin que possible, que je retrouve ceux que j'aime, Evan et ma famille. J'aurais donné tout l'or du monde pour me réveiller dans leurs bras, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:17

Au début, on se serait cru dans une véritable jungle amazonienne. Ni moi, ni Evangelina n'osait parler. Personnellement, la peur de rameuter ces sales bestioles aurait pu me faire avaler ma langue. Je ne pensais plus qu'à eux. A ces gens déboussolés et sortis de leurs gonds qui agressaient tout le monde. Peut être y avait-ils certaines personnes que je connaissais dedans... Peut être même des amis proches.

Je secouai la tête, cherchant à chasser ces pensées qui n'avait pas lieu d'être. Tout le monde devait être en sécurité. Tout le monde. Après tout, pourquoi devrait-il être dehors hein ? Mais ce genre de consolation fut maigre lorsque je me mit à penser à Daniel. Où était-il ? Plongé au coeur de cette bataille ? Ou bien n'était-il peut être pas au courant ou pas encore sur cette affaire...? Non. Cette dernière hypothèse devait être exclue. Tout le BAM devait être en action à cette heure. Pas seulement les agents. Je respirai profondément, espérant que je le verrais bientôt et que l'on pourrait^peut être même réussir à dîner ensemble ce soir si la situation venait à s'améliorer.

Les branches, d'abord dense, s'estompaient en quantité. Plus nous nous éloignons, plus les ennuis faisaient de même. Et ça, c'était réconfortant. Dès que nous entendions un cri bestial, nous nous arrêtions net, cherchant à situer sa source et attendant qu'il s'éloigne. Puis, je lâchai généralement un soupir de soulagement. En voilà un contre qui nous n'aurions pas besoin de nous démener pour notre survie.

De temps à autres, je m'assurais que la jeune femme me suivait toujours. Je jetai des coups d'oeil anxieux au dessus de son épaule, cherchant à vérifier que personne ne nous suivait.

Je ne sus pas exactement combien de kilomètres nous avions pu parcourir. Mais c'était une marche éprouvante. Lorsque je vis le pont, je me retournai vers la jeune femme, un large sourire dessiné sur mes lèvres.

"On y est ! On a réussi jusqu'ici !"

C'était peut être un débordement de joie démesurée, mais cela faisait toujours du bien à voir. Comme nous l'avions prévu, la jungle que nous avions pu rencontrer auparavant été désormais oubliée. Malgré les quelques branches, le pont semblait indemne et la végétation semblait n'avoir pas encore eut le temps de s'occuper de l'autre côté. Je m'engageai dessus, vérifiant si Evangelina me suivait toujours.

Ca va ? On a presque fini... Vous allez pouvoir aller à l'hopital vous soigner et puis on sera en sécurité loin de cette folie et...

Je m'arrêtai pour refouler mes larmes. Les nerfs. C'était les nerfs qui craquaient et je dus m'aggriper à la barre de métal que j'avais toujours en main pour ne pas véritablement éclater en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:53

    Le silence régnait durant notre randonnée improvisé. C'était si inquiétant, le moindre bruit nous faisait sursauter. Tout ce qui nous entourait était potentiellement un ennemi. Chaque craquement, chaque murmure qui nous parvenait à travers les hurlements … nous étions en alarme, tant bien que mal me concernant. Par instant, je croyais croiser d'autres survivants, mais ce n'était qu'illusion. Peut-être le sang que je perdais, qui perçait à travers le pansement que la petite m'avait fait. Il commençait le long de mon bras, je me pressais derrière elle, tentant de garder le rythme mais par moment, ça devenait insupportable.
    Doc, il me fallait Doc. C'était le seul en qui j'avais confiance. Et il habitait hors de la ville. Il n'y avait que lui qui pouvait m'aider. Parce que je ne pouvais pas me rendre dans un hôpital comme ça. Je n'avais pas mes papiers, pas mes fausses cartes. Il allait falloir que je déguerpisse aussitôt que je saurais que la jeune fille est saine et sauve.
    Chaque branche me faisait peur, chaque feuille me donnait des sueurs froides mais je survivais. Je plongeais la main dans ma poche à un moment, juste après que la jeune fille ait regardé derrière elle pour vérifier que je la suivais toujours, et en ressortait un portable. Bon, l'écran était fichu mais il semblait encore marcher. Je pourrais toujours appeler Doc, ce que je ferais dès que j'en aurais la possibilité.
    J'avais mal au cœur, à cause de ma blessure, mais également à l'idée d'abandonner la gamine, parce que c'était ce qu'il fallait que je fasse juste après. L'abandonner, demander à Doc de venir me chercher, et savoir où était Evan, le plus vite possible. Je me sentais mal, j'avais de plus en plus envie de vomir …
    Et alors que je commençais sévèrement à me traîner comme un zombie l'aurait fait de son corps, j'entendis ses cris, ses cris de joies de la gamine.

    "On y est ! On a réussi jusqu'ici !"


    Je relevais la tête et le vis. Effectivement, c'était le pont, on y était. Elle semblait si heureuse, comme une enfant, malgré la peur que je sentais toujours en elle. Doucement, je la suivais, la main sur la plaie, sentant mon téléphone dans ma poche. Nous étions sales, en mauvais état, mais vivante.

    Ça va ? On a presque fini... Vous allez pouvoir aller à l'hôpital vous soigner et puis on sera en sécurité loin de cette folie et...

    Elle était mal, je le sentais. La joie fugace fut remplacé par de la tristesse, je le sentais dans sa voix, dans sa façon de s'agripper a la rambarde métallique comme Pour éviter de tomber. Je me rapprochais d'elle, doucement, et posais ma main poisseuse sur son épaule.

    -Allez, courage, on y est Enora. Plus que quelques minutes. Et tu seras à l'abri.

    A l'autre bout du pont, des gens attendaient, je voyais des ambulances, des camions de pompiers, mais également des blindés de l'armés les soldats formaient une ligne sur la fin du pont, une ligne que j'avais peur de passer. Ce n'était pas avec des petits joujoux qu'ils attendaient, mais avec de gros lance-flammes. Les secours derrière semblaient débordés. Ils ne pouvaient avancer et attendaient les survivants, ceux comme nous. Ils nous attendaient, et moi je devais me barrer.
    Quand enfin, on arriva, passant à travers la ligne de soldats malgré leur méfiance vis à vis de nous, je poussais les mecs, ambulanciers et divers, à l'occuper d'elle d'Enora. Les mecs étaient en train de s'occuper d'elle, et je réussis à semer les moins. Ça me faisait mal de laisser ainsi la petite mais je lui avais promis qu'on s'en sortirai, et c'était fait. Maintenant, je devais m'en sortir, à mon tour. À coup d'illusion, plus ou moins réussi, je parviens à sortir du cercle d'infirmier d'urgence qui m'entourait et à disparaître dans la foule en tentant plus ou moins de cacher mon bras, me frayant un chemin à travers la meute de blessée, de famille, de curieux pour aller aussi loin que je le pouvais.
    Quand enfin, je sortis quelques peu de ce merdier, dans une ruelle un peu en retrait et sordide, je me mis à respirer et sans que je puisse l'en empêcher, je me mis à rendre mes tripes … merde, j'étais vraiment pas en état. Pourquoi je me sentais nauséeuse à ce point ? J'suis pas malade, et c'est pas une blessure aussi légère qui pouvait me mettre dans un état pareil … à moins qu'il n'y ai quelques chose sur ses griffes … je ne savais pas, je ne savais plus, je n'avais qu'une envie, c'était de m'endormir, dans les bras de celui que j'aimais. Evan, où étais-tu bordel !
    Je tentais de l'appeler mais rien, je ne laissais même pas de messages, je devais appeler le Doc et ma batterie commençait à rendre l'âme. Je l'appelais, j'entendis sa voix :

    -Doc, je suis dans la merde, viens me chercher, par pitié …

    Je lui indiquais le nom de la rue où j'étais puis raccrochais. J'avais mal au ventre et au bras, et la douleur que je ressentais. Je me laissais glisser le long du mur, pour rester éveiller le temps qu'il arrive. Quand il débarqua, il m'aida péniblement à monter dans la voiture et aussitôt que ma tête touche la banquette humaine, je m'endormais, le laissant faire, m’entraînant chez moi. C'était un ami, et je lui faisais confiance, vu tout ce que je savais sur lui, et ce qu'il savait sur moi. Et puis, il avait la clé ... Je sombrais peu à peu dans un sommeil agité, peuplé de monstres et de cauchemars ...



Rp de fin pour Evangelina
Revenir en haut Aller en bas
Enora Lacourt-Bourdieux
Élève à l'Institut Delta
Enora Lacourt-Bourdieux


Messages : 243
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 31

[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:37

Des encouragements. Quelques derniers encouragements, uniquement là dans le but de me ressaisir. La main d'Evangelina sur mon épaule se ressera légèrement. Nous arrivions au but. Je relevai la tête vers elle et lui souris. Nous avions survécu, et en ces temps treès hostiles, ce n'était pas qu'un miracle.

La traversée du pont fut certainement le moment où nous marchions le plus lentement. Peut être la sensation d'être enfin hors de danger. Au loin, on apercevait déjà le barrage formé par les forces de l'ordre. Ils repoussaient la végétation à coups de lance flammes. Voilà qui n'était pas une mauvaise idée. En arrière, les girofars nous laissaient comprendre que les secours étaient là en grand nombre. Pompiers, ambulanciers... Ils nous attendaient. Un regard en arrière me fit comprendre la gravité de la situation : Manhattan n'était plus qu'un amas de végétation. Pour peu, l'île était redevenue sauvage. Un frisson me parcourut le corps tandis que je songeai aux morts que nous avions pu croiser et peut être causer. Cette histoire ne resterait pas sans impacts.

Les secours accoururent vers nous et nous fûmes emmenées en arrière du barrage. nous étions sauvées. Evangelina insista sur le fait qu'il fallait d'abord que l'on s'occupe de moi. Pourquoi ? C'était elle qui était largement blessée, pas moi. Les médecins me demandèrent alors si j'avais été blessée, griffée, mordue et d'autres question du genre. Je hochai la tête en signe de dénégation. Lorsque je voulais m'assurer que monamie se trouvait à mes côtés, je fus surprise de constater qu'elle s'était évaporée. Avait-elle été emmenée dans un autre camion de soin ? Je l'espérais.

La suite fut une série de test simple. Des questions sur mon identité, mon adresse... Et une prise de tension, de sang et d'autres menus détails sur ma santé. Les médecins m'assurèrent qu'ils me recontacteraient si j'avais été contaminée ou quoi que ce soit. Je hocahi la tête, récupérai mon sac et pris le chemin du BAM. Je croisai la route de quelques journalistes, entendant certains de leur mots tels que "cataclysme spectaculaire", "bilan non fixé" et un nombre de disparu assez incroyable. Manhattan était devenue un cauchemar en l'espace de quelques heures. Je pressai le pas.

Arrivée au Triskélion, je ne croisai personne. Un agent était resté à l'entrée et, à peine avais-je ouvert la bouche pour lui poser des question, il me dit que "tous les agents étaient sur le terrain" et que "l'agent Hopes n'avait pas laissé d'instruction particulière à mon égard". Autrement dit, il ne serait pas là. Je le remerciai et montai dans mon appartement. De là, j'attendrais. J'attendrais le retour de Daniel aussi longtemps qu'il le faudrait. Je repensai à Evangelina. Elle m'avait sauvé la vie. Quand tout cela serait fini, je m'assurerais qu'elle ai bien récupéré, et je me promis intérieurement d'apprendre à la connaître autrement que par cet événement apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Empty
MessageSujet: Re: [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]   [Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Yggdrasil] Cours Foster, cours ... [pv Peter Eyrie/Enora Lacourt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tant qu'il y aura de la vie... (PV Enora Lacourt) [appartemant de Daniel Hopes]
» Seules... [PV : Enora Lacourt, Daniel Hopes puis Caitlyn Elioth]
» Enora Lacourt - Pearl
» Fiche Personnelle d'Enora Lacourt
» Un Ange frappe à ma porte [PV Enora Lacourt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: