AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kaya Spencer !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Fiche de Kaya Spencer !    Sam 27 Juil - 9:52



Fiche de Kaya Spencer




Nom : Spencer
Prénom : Kaya
Age : 22
Sexe :  
Camp : Élève de l'Institut
Études :  Littérature moderne
Pouvoir :  Tissu biométallique


Personnalité


Kaya est une jeune femme au cerveau plutôt hyperactif, ce qui se traduit par de nombreux traits de caractère très variables. La première chose que l'on constate en la croisant pour la première fois, c'est une évidente joie de vivre. Elle s'amuse d'un rien, a envie de tout faire, et est d'un genre plutôt enthousiaste en règle générale. En fait, sa tendance à s'inventer des situations bizarres et rire de n'importe quoi pourra presque lui donner l'air d'une étrange adulte qui est encore coincée en enfance.

Dans les faits, pourtant, c'est un peu plus compliqué que cela. Souffrant d'une enfance et d'une adolescence durant lesquelles elle a été ignorée de tous ou presque, elle a un besoin maladif de se rendre utile et d'avoir l'impression de faire quelque chose de bien... Parfois à des points que certains jugeraient comme excessifs. Depuis son arrivée à l'Institut, elle est particulièrement déterminée à développer ses pouvoirs pour devenir une sorte de protectrice, prenant sous son aile ceux qui ne peuvent s'aider eux-mêmes... Un peu comme elle aurait voulu que quelqu'un le fasse pour elle, longtemps auparavant. Et si quelqu'un s'avisait de corrompre ou blesser un de ses petits protégés... Elle n'aurait aucune hésitation à se jeter dans la mêlée, quitte à y passer.



Apparence


Kaya est une femme de taille moyenne, semblant assez sportive, plutôt jolie, avec quelques caractéristiques insolites. La première chose que l'on remarque en général ce sont ses cheveux, courts avec deux mèches dont la couleur varie beaucoup... Parfois du rose, parfois du vert, parfois du bleu, parfois autre chose. Un autre élément intéressant, ce sont ses bras : ils sont couverts de plusieurs sortes d'impacts de balle, des cicatrices dont la forme sont très étranges. Elle a d'ailleurs une autre cicatrice de ce type autour de l’œil droit, œil qui n'a justement pas la même couleur que l'autre. Si le gauche est bleu cérulé, le droit est orange melon, et il semble possible que cette différence de couleur ait un lien avec la cicatrice.



Pouvoir


Le pouvoir de Kaya se manifeste principalement par des lames et pointes de biométal, qu'elle peut sortir de n'importe quel endroit de son corps. Elle peut en faire jaillir plusieurs avant de se fatiguer, et celles-ci tranchent assez facilement la chair. Pour la jeune élève, ça s'arrête là... Elle peut produire des lames. A la limite, elle peut se défendre avec, vu qu'elles sont résistantes, mais rien de plus. En réalité, c'est un peu plus complexe que ça : elle produit un biométal adaptatif assez complexe, parfois instable, qui peut se manifester de manières très diverses. En cas de perte de contrôle, elle risquerait donc fortement de regretter de s'être entraînée afin de renforcer ce pouvoir... Celui-ci pouvant se révéler -sans jeu de mots- à double tranchant.



Dernière édition par Kaya Spencer le Dim 27 Oct - 8:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Fiche de Kaya Spencer !    Sam 27 Juil - 10:17



Arrivée à l'Institut Xavier...




L'arrivée de Kaya à l'Institut ne se fit pas sans heurts et sans difficultés... Son manque total de confiance, son manque de connaissance des mutants, sa maladresse sociale globale, lui ont d'abord amené divers problèmes, au point de la rendre presque paranoïaque... Elle entra ainsi dans une sorte d'étrange cycle autodestructeur, dont elle ne commença à sortir que suite à un incident particulièrement grave impliquant Afterlife, un mutant aussi étrange qu'incompréhensible, qui parvint à la pousser jusque dans ses derniers retranchements...



Amy de Lauro

La première rencontre de Kaya fut... chaotique, pour ne pas dire autre chose. L'excitation de la jeune femme était à son sommet, vu qu'elle allait découvrir un nouveau monde... Mais son appréhension aussi. Elle ne savait pas quelle attitude adopter face à ses nouveaux interlocuteurs, et elle fit le choix (discutable) de prendre un style détendu, l'air un peu je m'en foutiste, style "je maîtrise la situation, mec, no problem", et autres. Cette attitude ne plut pas vraiment à sa première interlocutrice, Amy de Lauro, ce qui mena à un échange assez houleux et plutôt désagréable pour la jeune arrivante, qui commençait à réaliser son erreur.

Les choses finirent en une sorte d'étrange séance de psychologie mêlée d'une tension assez bizarre, et même si la rencontre entre les deux se termina relativement bien, Kaya en garda un souvenir assez amer. Elle se rendit compte aussi que si elle avait un avantage considérable sur les humains avec ses lames, elle n'était en revanche pas vraiment en haut de la chaîne alimentaire, parmi les mutants, ce qui créa chez elle un très sérieux complexe qui la mènerait jusqu'à une conclusion plutôt dramatique.



Caitlyn Elioth

La deuxième rencontre de Kaya fut à l'image de la première. Entre le côté un peu pommé, maladroit et hyperactif de Kaya et le côté assez dingue de Caitlyn, le cocktail ne pouvait malheureusement qu'être un cocktail Molotov et non un simple Mojito rafraîchissant... Faisant une blague de mauvais goût pour détendre l'ambiance, la jeune arrivante provoqua l'énervement de la conseillère sociale, ce qui bien entendu fit paniquer l'élève qui se retrouva avec une lame plantée par erreur dans la porte. Voulant enlever la lame, Kaya arracha la moitié de la porte avant d'ensuite planter ses griffes dedans par erreur...

La scène se termina alors que la jeune arrivante venait de trancher ses propres griffes afin de s'échapper, Caitlyn lui courant après pour lui dire de ne pas avoir peur... Mais évidemment, paniquée qu'elle était, la brune eut encore plus peur et à la suite d'une course poursuite assez peu épique, elle termina anesthésiée et à l'infirmerie. La situation ayant été particulièrement confuse, elle s'imagina alors que la rousse lui avait couru après avec des éclairs partout, et que tout le monde voulait la tuer... Alors que ce n'était pas tellement ce qu'il s'était passé, et qu'en réalité la plupart des habitants de l'Institut s'en foutaient, d'elle.



Kaede Kobayashi

Le fait qu'elle se soit à moitié arraché les griffes força Kaya à aller régulièrement à l'infirmerie, afin que ses doigts soient vérifiés régulièrement. D'une certaine façon, cela ne gênait pas spécialement la jeune étudiante, qui se soumettait à ces contrôles sans faire d'histoires... D'un autre côté, que risquait-elle à y aller ? Si elle avait assez peur des autres élèves et des professeurs, elle doutait fort qu'un médecin ou qu'un infirmier lui fassent du mal... Et lors d'un de ces contrôles, elle se trompa de chambre, tombant sur Kaede.

La jeune mutante à cornes semblait particulièrement perturbée : elle avait le comportement d'une gamine de 5 ou 6 ans, mais semblait pourtant en avoir bien plus. Elle semblait aussi avoir particulièrement souffert, le corps couvert de cicatrices. Kaya apprit lors de cette rencontre que la jeune asiatique avait été un sujet d'expériences, et commença à avoir des doutes quant à la santé mentale de la petite. Ainsi, la reine des lames se sentit immédiatement investie d'une responsabilité : celle de protéger Kaede, et de lui apprendre à se défaire de cette haine envers les autres pour être heureuse. Un bien grand objectif, complexe à atteindre, mais cela ne lui posait pas de problèmes.

Leur rencontre fut interrompue par l'infirmière, surprise par le fait que les deux soient dans la même chambre... Et par le fait que Kaya ait (maladroitement) découpé un bout de couvre-lit avec une de ses lames.



Alex "Lucifel" Harvey

Alors qu'elle était partie dans un de ses délires complets, délires qui sont en général un signe qu'elle ne va vraiment pas bien et qu'elle a besoin de se changer les idées, Kaya tomba sur un étrange type ailé dans la salle de repos. Le début de leur rencontre fut pour le moins bizarre, vu que la jeune étudiante était trempée et avait des plumes de corbeau dans la main (elle en avait poursuivi un à travers l'Institut). Ne laissant pas trop son cerveau turbiner, elle aborda directement l'homme de manière assez incohérente... Et celui-ci répondit d'une manière tout aussi étrange. Cela rendit Kaya particulièrement ravie, vu qu'elle aimait bien rencontrer des personnes sachant ne pas trop se prendre au sérieux, et ils se mirent à discuter.

Si leur dialogue n'alla pas non plus extrêmement loin, elle était tout de même très intriguée par cet étrange "Lucifel", et pas seulement par ses capacités technologiques. Elle se demandait ce qu'il avait voulu dire en parlant de terroristes tuant des familles, et elle était assez intriguée par son arrivée soudaine dans l'école : en deux semaines elle ne l'avait jamais vu. Celui-ci partit finalement s'entraîner, mais la jeune femme ne le suivit pas. Encore paralysée par ce manque de confiance en soi écrasant, elle ne se jugeait pas capable de suivre le bel ailé dans ses activités physiques...



Joshua Guthrie (Icare)

Kaya était déterminée... et parano. Pour ne pas se faire tuer et pour pouvoir protéger la jeune Kaede, elle devait s'endurcir, développer de nouveaux pouvoirs qui seraient utiles. Elle avait vu plein de mutants avec des capacités de régénération ou encore d'armure, et se demanda donc : pourquoi pas elle ? La jeune élève partit donc du principe qu'en se fracassant les bras sur un poteau métallique, ses lames se renforceraient et se mettraient à se régénérer. Dans un sens c'était logique, mais au fond, assez peu réaliste il faut bien l'admettre. Elle fracassa donc le lampadaire, au point de se casser une griffe.

Ce fut alors qu'un élève ailé, Josh, l'interrompit dans son "entraînement" nocturne. Celui-ci se mit à lui parler, la rassurer, et la jeune femme se retrouva assez rapidement en confiance face au calme et à la douceur de l'ange. Quelque chose chez lui la frappa : c'était quelqu'un de gentil, gratuitement, sincèrement, ce qui contribua beaucoup à la rendre plus confiante. Oh, ce n'était pas la grande confiance... Mais c'était en tout cas un début très appréciable. Les deux se revirent d'ailleurs à plusieurs reprises après cette rencontre... Mais malgré tout, Kaya n'arrêta pas ses "entraînements" nocturnes.



David Knight

Kaya glandouillait. Ses entraînements nocturnes lui faisaient mal partout (normal, elle s'éclatait les bras contre du métal), et elle dormait mal à cause de... beaucoup de choses. Stress, peur d'être isolée et de "disparaître", sentiment d'inutilité grandissant et écrasant... Et arriva alors le très étrange David Knight. Ce jeune professeur s'installa tranquillement à côté de la nouvelle arrivante, l'air de rien, et les deux sympathisèrent. En soi, ils ne parlèrent de rien d'extrêmement profond : ils se contentèrent d'échanger des banalités, de parler un petit peu de l'un et de l'autre, de leurs activités, d'où ils venaient, de ce qu'ils appréciaient... Mais pourtant, cette conversation simple au possible eut un effet bénéfique immense chez la jeune stressée.

Sa discussion avec Knight lui révéla beaucoup de choses qu'elle ignorait. Tous les mutants ne régénèrent pas, ils ont tous des problèmes comme elle, des idées divergentes, des peurs, des soucis sociaux divers... Elle qui s'imaginait que tout le monde à l'Institut était une sorte de super-héros ultra puissant qui pourrait l'écraser en une seconde au premier mot de travers, elle découvrait une facette intéressante de l'Institut. En fait... Consciemment, elle avait toujours su que les mutants de l'Institut étaient comme les autres, mais sa peur constante et son malaise avaient toujours "parasité" son esprit. Discuter avec David et manger avec lui, en toute simplicité, lui permit d'avoir les faits sous le nez, et de faire taire un peu cette angoisse qui la dominait depuis son arrivée. Le professeur l'ignore peut-être, mais il eut un rôle déterminant dans la reprise de confiance de Kaya.



Joshua Guthrie (Icare)

A la plus grande surprise de Kaya, celle-ci reçut une invitation pour la soirée de fin d'année ! Au départ, elle pensait la passer seule à lire, vu que personne ne l'inviterait et que de toutes façons, elle se serait mal vue à une soirée pour fêter les diplômes... Elle n'en avait pas obtenu, n'étant arrivée que trop récemment pour suivre des cours. Cette invitation venait de Josh, auquel Kaya s'était particulièrement attachée. La soirée commença donc plutôt bien, même si la jeune élève n'était pas tout à fait à l'aise, ne sachant pas trop comment se comporter face aux regards des présents. Elle opta donc pour un goinfrage en règle, mais une discussion entre elle et l'ange dérapa quelque peu...

Au point où elle l'invita dans sa chambre pour se jeter sur lui et lui arracher sa chemise. Hélas, la réaction fut plutôt négative... Le blondinet préférait les hommes, ce qui coupa un brin la reine des lames dans son élan. Elle récupéra toutefois assez rapidement, vu que la soirée se termina assez bien : après être redescendus (et avoir changé la chemise de Josh avant), ils récupérèrent de quoi manger et finirent la soirée installés tranquillement dans les jardins à papoter et fumer des cigares (chose que l'ange n'apprécia qu'assez peu). Une nouvelle fois, ce fut une occasion pour Kaya d'apprendre à faire confiance aux autres, et à ne pas (trop) se focaliser sur le négatif, en plus de prendre plaisir à mieux connaître une autre personne.



"Afterlife"

C'était une soirée "je fais n'importe quoi", que Kaya avait prévu. Elle était loin de douter jusqu'où les choses iraient... Au départ, elle voulait s'inviter dans une réception donnée par l'ambassadeur de Suède, et elle avait parfaitement réussi. Malgré son allure singulière, elle avait pu passer l'entrée en faisant comme si elle était tout à fait censée être là. La jeune mutante s'installa donc à une table, et commença à manger (richement) aux frais de la princesse. Mais ce festin fut interrompu par un homme des plus singuliers, qui remarqua rapidement qu'elle n'avait pas grand chose à faire là...

Intrigué par le fait que la plupart des gens ignorent son existence et se fiche totalement qu'elle soit là ou pas, il se mit donc à lui demander comme elle faisait pour être ignorée et "invisible". On dit qu'on se confie souvent plus facilement aux inconnus, ce fut le cas ici : elle déballa pas mal son sac sur le fait qu'être ignorée de tous n'était pas un si gros avantage que ça, mais lui expliqua malgré tout comment elle faisait... N'être intéressante en rien, n'être exceptionnelle en rien. Viser la médiocrité la plus totale dans tous les domaines. Mais les choses dégénérèrent un brin... Manifestement intrigué par la nature humaine, ou en quête de quelque information (Kaya ignorait tout de ses motivations), le mutant décida de lui proposer trois choix.

Soit elle tuait tout le monde elle-même, avec une arme qu'il venait de faire apparaître... Soit il tuait tout le monde lui-même et elle le laissait faire... Soit elle lui tirait dessus. Refusant ces options, la jeune femme opta pour une quatrième voie : elle se tirait elle-même une balle dans la tête, et il laissait les présents tranquilles. Visiblement intrigué, il accepta cette option, et la jeune mutante s'envoya donc bel et bien une balle de calibre .50 dans l'oeil droit, se protégeant avec une lame forgée à la va-vite. Blessée gravement, le mutant la laissa sur place et quitta les lieux alors que les autorités arrivaient, prévenues par les invités...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Fiche de Kaya Spencer !    Sam 10 Aoû - 21:32



Les Ailes d'Acier




Ayant développé d'étranges ailes de tissu biologique après "l'incident" à l'ambassade, Kaya se mit à s'entraîner activement. Son objectif était maintenant de faire partie des X-men, afin de protéger autant de personnes que possible de l'imbécillité et l'intolérance crasseuse des purificateurs et de la confrérie... Elle était, à ce moment-là, loin de se douter que ce serait moins simple qu'elle ne l'imaginait, mais aussi qu'elle connaîtrait bien mieux de nombreuses personnes, dans ce processus... Ce qui réveillerait chez elle quelque chose qu'elle craignait plus que tout au monde : ses propres sentiments humains qu'elle avait tenté d'enterrer.



FanFic

Malgré le fait que l'armure naturelle de Kaya ait arrêté la balle, celle-ci provoqua un traumatisme oculaire et crânien des plus violents. Les chirurgiens furent forcés de retirer un morceau de métal de l’œil de la jeune élève, et elle resta dans le coma pendant plusieurs jours. A son réveil, qui fut assez douloureux, de nombreuses personnes de la police lui posèrent des questions et un médecin lui signala qu'elle perdrait la vision de son œil blessé pendant plusieurs semaines. Le look pirate, c'était pour maintenant !

Ce qu'elle ignorait à l'époque, alors qu'elle rentrait à l'Institut, c'était que cet incident démarrerait une série d'événements des plus troublants pour elle. Elle craignait qu'on ne "l'engueule" parce qu'elle avait fait des bêtises en dehors de l'Institut, mais en réalité, elle aurait dû s'inquiéter d'autre chose, de bien plus complexe et inquiétant...



Caitlyn Elioth

A peine arrivée à l'Institut, elle qui voulait se faire discrète et SURTOUT ne pas se faire voir de quiconque... Kaya se fit repérer par la secrétaire qui lui indiqua qu'elle avait rendez-vous chez la conseillère sociale et la directrice adjointe, après ses "petits exploits". Dans le genre discret c'était raté, mais plutôt que d'avoir encore plus de problèmes qu'elle n'en avait déjà, la gangsta décida de faire ce qu'on lui disait de faire et d'espérer que tout irait bien...

Et à sa plus grande surprise, tout alla bien. Cette fois-ci pas de porte déglinguée, ni de course-poursuite dans les couloirs, ni de panique complète. Si le début de la rencontre fut un brin tendu, les deux s'expliquèrent, pour finalement assez vite se tutoyer et boire un coca en discutant de motivations, des X-men en général, et autres. La rousse tint un discours qui semblait paradoxal aux yeux de Kaya : elle disait "Tu ne seras jamais une X-woman", mais malgré ça, elle la voulait dans l'équipe de récupération. Les deux se quittèrent finalement après avoir planifié un plan d'entraînement pour Kaya, qui se demandait dans quoi elle s'engageait.



Joshua Guthrie (Icare)

Le réveil fut brutal. En plein milieu de la nuit, Kaya se retrouva dans une situation des plus gênantes : d'immenses griffes étaient sorties du bas de son dos, perçant au passage le lit, le matelas, et une partie du sol. Lorsque la jeune femme se réveilla et s'en rendit compte, elle ne sut pas quoi faire... Elle força donc, et déchiqueta donc un bon tiers de la chambre. Ne pouvant pas contrôler ces nouveaux membres difformes, et dans la panique la plus totale, elle appela son ami à l'aide. Celui-ci débarqua comme une fusée, pour se rendre compte de l'ampleur du problème : d'immenses "ailes" de plus de trois mètres 50 de long.

Josh parvint à la calmer un peu, et son analyse fut qu'il s'agissait d'armes... Le fait que ces ailes soient lourdes et pleines ne semblait pas les destiner à voler un jour. Voulant s'en débarrasser, Kaya décida alors de sortir autant de lames que possible, ce qui la ferait tomber dans les pommes et ce qui au passage rerentrerait toutes ses lames par réflexe. Afin de l'aide, l'ange lui amena de quoi manger, avant d'ensuite quitter les lieux, inquiet, alors que Kaya s'endormait dans les restes de son lit...



Caitlyn Elioth

Ces nouveaux membres excédentaires inquiétaient fortement la jeune élève, et elle ne savait pas trop à qui en parler... Josh ? Le pauvre, elle lui avait déjà pourri sa nuit avec ses histoires... Mais la conversation qu'elle avait eue quelques jours auparavant avec la conseillère sociale lui revint en tête... La rousse lui avait dit de venir la voir en cas de questions ou autres, ce fut donc ce que décida de faire Kaya. Rôdant dans les couloirs, elle finit par tomber sur la jeune future mariée, lui signalant qu'elle avait un gros souci. La situation devint rapidement... étrange. D'abord, parce que Cait' avait besoin de "produits d'hygiène féminine". Les deux remontèrent donc vers sa chambre...

Et là, la jeune élève précisa que Josh lui avait donné un coup de main... Chose que la rousse comprit un peu de travers : elle pensait que Josh (un certain Foley) lui avait donné un coup de REINS. Ajoutez à cela le fait que la chambre de la conseillère sociale soit dans un bordel pas possible avec des jouets sexuels partout, suite à une soirée agitée avec sa fiancée, et nous avions ici un cocktail de confusion des plus intéressants. Après une conversation un peu étrange, les deux finirent par descendre dans la douche des femmes, où Kaya sortit de nouveau ces "ailes" étranges.

Bien entendu, elle planta une des ailes dans le sol et l'autre dans un mur, ne sachant pas comment les contrôler... Par prudence, Caitlyn décida de l'anesthésier, puis de la faire mener à l'infirmerie, au moins le temps que McCoy puisse faire des analyses plus poussées. La scène se conclut alors que la rousse remarqua, avec jalousie, la poitrine splendide de miss Spencer. Elle décida donc, par contrariété, qu'elle aurait les fesses plates, ce qui était bien évidemment TOTALEMENT faux. Si si. Totalement faux, c'est tout pas vrai d'abord.



Jubilation Lee

Et l'entraînement démarra alors. La première rencontre de Kaya avec miss Jubilation Lee fut brève, mais intéressante... Cette dernière s'intéressait avant tout aux motivations de la jeune prétendante. Celle-ci avait des convictions très profondément ancrées en elle, mais qui ne semblaient pas totalement convenir à l'entraîneuse. Vu que sa nouvelle élève était sous codéine, elle décida de ne pas l'entraîner immédiatement.

Kaya revint pourtant plus tard, quand elle fut en meilleur état. Les choses sérieuses commencèrent alors, et un univers des plus intéressants s'ouvrit à l'ex gangster. L'art de la méditation, qui lui permettrait de mieux se contrôler et mieux contrôler ses pouvoirs, fut un apprentissage assez complexe vu que Kaya était INCAPABLE de ne pas réfléchir et se stresser. Il y eut ensuite l'enseignement de techniques de combat basiques qui lui permettraient de se défendre de manière plus "propre" qu'en utilisant le style de baston de rue qu'elle avait toujours employé.

Mais régulièrement revenaient ces questions : le cœur et la motivation, ce qui la faisait bouger. Jubilee avait insisté sur le fait que la souffrance soit une part de ce chemin parcouru par les X-men, mais l'élève s'en fichait éperdument. Oh, elle s'améliorait, petit à petit, mais elle n'était clairement pas encore sortie de ce côté autodestructeur qui la caractérisait et la menait à des situations comme celle de l'ambassade de Suède... Ces entraînements lui donnèrent en tout cas des bases solides, et ne firent que renforcer sa motivation.



Joshua Guthrie (Icare)

Parallèlement aux entraînements du matin avec Jubilee, Kaya continuait aussi ses entraînements nocturnes contre le pauvre poteau. Celui-ci était maintenant rayé de coups, vu que les lames de la jeune femme étaient devenues bien plus tranchantes et résistantes. Les dernières marques de sang qui restaient dataient de l'époque où ses griffes étaient plus fragiles...

Et ce soir-là, son ami Josh débarqua, profitant pour prendre des nouvelles... Il voulait en savoir plus sur la manière dont les ailes évoluaient, sur ce que faisais Kaya, si elle avait parlé de tout ça à Caitlyn, ... S'il avait l'air assez préoccupé, ce n'était pas le cas de la jeune fille (qui manqua de l'éborgner suite à un mauvais mouvement). Au contraire, elle sentait que ces ailes n'étaient pas très utiles, mais elle voulait continuer. Cette manifestation tout à fait inattendue de son pouvoir avait un potentiel qui l'intéressait...

Les deux décidèrent finalement de se changer (Jay en tout cas), pour aller manger quelque chose en ville après.



Kaede Kobayashi

La chaleur devenant écrasante, Kaya décida de faire un break au bord du lac... Et y croisa Kaede, qui semblait un peu apeurée par l'eau. Rejoignant l'étrange femme qui semblait avoir 10 ans d'âge mental, l'apprentie X-men l'encouragea à aller dans l'eau, puis finit par l'accompagner au bord du lac, faisant un petit tour de celui-ci. Autant dire que la japonaise fut émerveillée par les tonnes de bestioles qui grouillaient autour de l'eau à cette époque : têtards, sauterelles, libellules, petits poissons, ...

La situation prit néanmoins un tour étrange alors que la seconde personnalité de Kaede se manifesta, et mutila un insecte. Ce n'était en soi rien, mais c'était assez inquiétant pour Kaya, qui s'empressa de tenter de la ramener à la raison. Elle n'était pas du genre à faire la morale, mais elle pensait important d'essayer de faire comprendre à la cornue que massacrer des gens n'était jamais une solution efficace à quoi que ce soit, et au contraire, pouvait amener plus de problèmes qu'autre chose... Les deux finirent par se séparer, laissant Kaya avec une sensation d'échec. Elle ne savait pas si elle parvenait à convaincre Kaede ou non, mais elle ne voulait pas laisser tomber, ressentant une véritable tendresse pour cette mutante perdue.



FanFic

Mais même si elle s'accordait parfois quelques pauses pour traîner au lac avec Kaede, qu'elle voulait vraiment protéger voire carrément couver comme une mère-poule, le plus clair de son temps était dédié à s'entraîner. Elle voulait provoquer d'autres évolutions, elle voulait devenir plus forte physiquement, elle voulait s'améliorer en méditation, elle voulait être capable de protéger n'importe qui contre n'importe quoi. Cela passait donc par une routine assez stricte, ce qui était assez étrange pour une jeune femme que beaucoup considéraient comme une sorte d'anarchiste... Levée tôt, étirements, petit déjeuner, méditation, course à pieds, entraînement avec Jubilee, moment de repos, puis encore de la course, de l'entraînement en boxe Thaï, et le soir, fracassage de poteau.

L'apprentie X-men savait qu'il lui faudrait longtemps pour être véritablement puissante, et ainsi digne du titre de X-men... Pour elle, les deux étaient liés. Elle ne pourrait aider personne si elle n'étais pas assez efficace, et elle voulait donc s'améliorer, quitte à devoir en faire trop.A nouveau, c'était sûrement étrange, mais elle avait même une discipline quasi-militaire. Pour elle, sur le champ de bataille, il fallait placer tout le monde comme des pions, il fallait se focaliser sur l'objectif et rien d'autre, afin de pouvoir sauver autant de personnes que possible. Cette vision des choses ne durerait néanmoins pas longtemps...



Jubilee & Caitlyn

Son premier passage en Salle des Dangers. Kaya pensait que ça serait juste un entraînement comme un autre... Elle était loin de se douter de ce qu'il se passerait. Après un instant à converser avec Caitlyn, conversation durant laquelle la rousse insista sur l'importance des sacrifices qui se trouvaient sur le chemin d'un X-men, et elle évoqua le fait qu'elle avait été tuée 6 mois avant. Intriguée, l'élève demanda des détails, mais se fit plus ou moins envoyer se faire voir - en tout cas, c'est ainsi qu'elle l'interpréta. Cela souleva pas mal de questions dans l'esprit de la jeune femme, mais elle dut se reconcentrer : les choses démarraient.

L'entraînement fut brutal. Elle pensait qu'il faudrait juste tenir face à quelques gangsters, mais que nenni : une explosion nucléaire ravaea les lieux, et des dizaines de robots arachnoïdes se mirent à envahir les lieux. Se défendant comme elle le pouvait, la brune se mit à grimper sur un toit en repoussant ces monstres de métal... L'un d'eux lui explosa même presque à la figure. D'autres machines, plus imposantes, débarquèrent... Mais par chance, elles étaient lentes et la mutante put en fracasser un sans trop de difficultés. Arriva ensuite la phase trois, la plus intenses de toutes... Une espèce de robot géant. Jubilee, qui s'était jointe à la fête, ne pouvait pas l'abattre à cause d'une sorte de protection. Jetant son épée à l'élève, elle lui demanda de désactiver cette sorte de bouclier.

La brune se précipita alors dans les ruelles, courant, se faisant au passage briser une aile par un des gros robots lents, puis arriva enfin dans le dos du monstre. Elle l'escalada alors en utilisant ses ailes, pour finalement manquer de se faire écraser par le titan de métal. Après une escalade longue et épuisante, elle se jeta dans le dos du monstre d'acier pour en découper une bonne partie et couper sa protection au passage. Ni une ni deux, Jub' laissa redescendre Kaya avant de faire exploser cet immense bidule. De son côté, à la limite de s'écrouler par terre, l'apprentie retourna vers ses "profs"...

... pour découvrir qu'en réalité une armée immense de ces bidules d'acier arrivaient. Ne sentant plus aucun de ses muscles, le corps recouvert par des couches de ce métal étrange qu'elle secrétait, elle finit par proposer une retraite à ses deux "profs", qui semblèrent satisfaites de cette décision. Kaya ne put fêter cette victoire, tombant alors dans les vapes de manière assez lamentable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Kaya Spencer !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kaya Spencer !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» fiche des renseignement
» fiche d`assiduité versus bordereau de rétribution.
» Fiche instruction no1......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: