X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour d'un ange [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeVen 24 Mai - 17:31

Le grincement des roues qui portait la voiture qui rentrait dans la cour intérieur du bâtiment de quelques étages de la ville au portrait antique me sortit de mes rêveries. Es-ce que ça faisait si longtemps que je me trouvais là, dans cette pièce qui sentait le sang. Peut-être. Ça avait été toute une journée.

***

Quatre mois plus tôt, j'avais quitté ma chambre à l'institut Xavier en coup de vent. Laissant sur le plan des personnes pour qui j'aurais dut être là. Entre les obligations capitalistes et romantiques, j'étais pourtant bien chargé. Seulement, certaines opportunités ne peuvent pas passées près de vous sans que vous vous étiriez pour les attrapée. Je n'avais même pas pris le temps de bien me demander si ce serais nécessaire pour mon plan mais la possibilité était non-négligeable. J'avais pris le minimum. Ce qui me fallait à l'époque. Une version mise à jour certes, des années me séparant de ma dernière chasse mais on ne peut mettre fin à ses instincts de prédateurs. Ils sont toujours là. Ils vous rongent de l'intérieur. Brûle tout ce qui fait de vous une nouvelle personne, changé, meilleur, et exige de temps à autre son dut. Pour ne pas sortir dans les bas-fonds new-yorkais, j'inventais ce qu'il me fallait pour rendre cette acuité mortelle que j'avais développé encore plus acérée. Je me rendis dans le garage de l'institut, prit le volant de ma McLaren, et quitta en trombe le terrain.

J'en aurais pour quelques heures avant de me rendre en Ontario et je n'aurais peut-être pas tout à fait ce temps mais je n'avais pas d'autres choix. Je trouverai les indices dont j'ai besoin, puis je traquerai mes proies comme je savais si bien le faire. J'ai suivis une piste de Seattle à Los Angeles avant de me retrouver à New-York dans cette même quête il y a de cela des années. Je suis patient, mais je ne manque jamais de trouvé ceux que je cherche. Jamais.

De ce fait, la recherche fut longue. Quatre mois, mais je voulais cet homme. Il était à moi. Je n'ai eu à tué que quatre hommes dans cette quête et ce petit groupe avait tenté une embuscade, alors ce n'était pas de ma faute. Les criminels n'ont pas toujours un très grand sens d'honneur. Sudburry, London, Kingston, Thunder Bay, Québec. Ce qui avait poussé la famille à quitté les villes ontariennes à la capitale provinciale du Québec tenait en deux mots : Institutions hospitaliers. Une recherche franco-canadienne en collaboration entre l'université Laval et le CEPH français qui tentait de percer de nouveaux secrets de la mutation. Les résultats étaient intéressants mais ils devaient être gardés secrets car certaines des implications auraient put enflammer la haine des mutants extrémistes. Entre temps, c'était une chance que cette famille n'était pas prête à perdre. Pendant mon voyage, j'ai jeter un œil aux recherches, j'ai presque put entendre ma transe rire. Ça ne tiendrait pas debout. Tant mieux pour moi.

***

C'était une étrange journée. Pas tout à fait ensoleillée mais pas tout à fait grise non plus. J'ai longtemps marché avec le jeune homme dans la ville. Je le voyait inspirer tant d'air. Il n'avait jamais la chance de le faire sans son masque. Marc-André faisait parti de ces mutants qui n'ont pas de chance avec ses pouvoir. Son gêne X prenait n'importe quel intrus, maladie ou virus, et le multipliait. N'importe lequel. La plus petite et simple grippe devenait un danger de mort et il n'était à toute fin pratique qu'en attente d'être emporté par quelque chose d'un peu plus lourd. Il devait donc porté un masque, ne pouvait pas vraiment sortir de la maison sans tout un attirail et il pouvait oublié les contacts physiques mais, pas aujourd'hui. C'était la moindre des choses. Il méritait de vivre ces derniers moments d'une façon un peu plus humaine. Je n'avais même pas eu besoin de lui expliquer les détails. Quand je lui ai dit que j'étais venu pour mettre fin à ses jours car il représentait un danger pour tout l'humanité il m'avait simplement répondu « I know ».

Des demandes si simple. Fumé une cigarette, boire un verre sur une terrasse. Il m'avait aussi demandé s'il pouvait aller se battre avec un punk dans une ruelle. Il avait tout un punch. Pauvre homme qui ne doit toujours pas savoir pourquoi il c'était ramasser au sol, le visage ensanglanté. Mon pauvre ami, lui, en était heureux. Finalement nous sommes rentré. Nous nous sommes assis sur son lit. Il m'a demandé d'attendre ses parents. Ce n'était pas possible, ils ne comprendraient pas. Il hocha la tête. Je mis ma main sur son torses. Il prit un dernière grande respiration. À la fin de son expiration, l'électricité passe de mon bras mécanique à son cœur d'un coup soudain. Ce dernier cessa de battre. L'homme tomba à la renverse. J'ai attendu sur le lit, trop longtemps. Ses parents sont rentrés. J'ai sortis une seringue de mon bras mécanique ou je rangeais normalement les fléchettes de Morphé. J'ai pris un peu de son sang. Je me suis enfuis par la fenêtre, si vite que je n'ai même pas entendu sa mère hurlé en découvrant son fils. Je ne voulais pas entendre ça.

Certaines personne croient que ce que je fais, je le fais par plaisir, ou que je prend plaisir à ma vengeance. Il n'y a aucun plaisir à tiré de beaucoup des meurtres que j'ai fait. Souvent, ce sont des criminels. Mais pas toujours. Parfois c'est juste dégueulasse de se retrouver dans la situation ou personne d'autre n'est prêt à faire la bonne chose. Ce mutant était bel et bien un danger. Il pourrait peut-être m'être utile mais d'abord et avant tout, il était un danger. Quelqu'un devait le faire. Les heures que m'ont prit mon retour vers New-York ont été silencieuses, seulement mes réflexions tourbillonnaient dans ma tête. J'avais des larmes plein les yeux. Es-ce que je suis vraiment celui qui doit faire cela? Faire le sacrifice que personne n'est prêt à faire? Es-ce que je n'ai pas fait suffisamment de sacrifices? Véga, Shawn, Anne-Éléonore, les White Blood, mes parents, Elyssia... putain, j'oublie des noms maintenant. Peut-être que j'ai mis la barre trop haute. Beaucoup trop haute.

***

L'institut. Mon lieu de vie depuis maintenant plusieurs années. Je n'avais pas passé autant de temps à un endroit depuis l'époque ou j'habitais avec mes parents. À l'époque bénite de la jeunesse et de l’innocence. Avant la violence, les amputations, les morts... les résurrections. Tout ce que j'ai vécut, des milliards de personnes vont passer leurs vies sans jamais affronter tout cela. Ce qui m'effrayait le plus ici, c'était tout ces petits visages souriants d'enfants qui passaient dans les couloirs de l'école. La majeure partie d'entre eux connaîtraient une vie et une fin tragique. C'est la plus grande promesse de la mutation. Nous sommes différents et l'humain n'aime pas ce qui est différent. Pourquoi? C'était un cadeau du ciel, un cadeau que nous devrions chérir ensemble et en profiter pleinement ensemble, comme un peuple, une famille, unie. Nous sommes arrivés trop tôt. L'humain n'était pas prêt à cela. C'est à moi de les préparer maintenant.

Je passai en direction de la cuisine entre deux groupes de jeune filles qui rigolaient. Une de ces jeunes filles changea de couleur tranquillement vers un vert clair. Ça aurait put être étrange pour certains. Dans la cuisine, deux ou trois personnes me firent signe, un d'entre eux me demanda ce que j'allais cuisiner aujourd'hui. Il savait qu'il n'avait aucune raison de me demander ou j'étais ces derniers mois car je ne lui dirais pas. Je rigolai, attrapai le pain et m'excusai de ne faire qu'un sandwich. Je suis un excellent cuisinier. Je fais toujours ce genre de repas qui donne l'eau à la bouche à tout le monde et je me fait un plaisir d'en offrir. C'était tellement simple de faire de la nourriture et pourtant, il n'y avait peut-être rien au monde qui éclairait autant de visage. Si je pouvais répandre un peu de bonheur de cette façon, c'était déjà ça de gagné. Je me retournai dans le salon, mon repas à la main.

Je m'enfonçai dans un des fauteuils si confortable et changea le poste de de la télévisions pour une émission de science-fiction. C'était Spencer qui c'était mis à me faire écouter ce genre de chose et franchement, j'apprécie maintenant de prendre quelques minutes tranquilles devant cette boite à image et je me disais que peut-être, entre toute la pseudo-science ridicule de la télévision américaine, quelques idées pas si bêtes pourraient pointer le bout de son nez et inspiré ma transe créative. Faire d'une pierre d'un coup. Je jetai un coup d'oeil autour de moi, essayant de voir si je découvrais un nouveau visage. J'étais tout habillé de blanc, comme d'habitude. Camisole et pantalon d'un tissus droits mais extensible pratique pour les mouvement complexe des arts martiaux que je pratique. Mes ailes étaient étendu derrière moi, touchant au sol derrière le divan. Sur mon nez, mes habituelles lunettes blanche de soleil à peine voilé de blanc. C'est à l'intérieur de celle-ci que je reçois un flux constant d'information sous forme de ligne de lumière encadrant les visage, quelques symboles signifiant quelques connaissances de bases que je pouvais avoir sur eux et surtout, leurs noms flottant au dessus de leurs têtes. Certains diraient que je vis dans un monde de jeux vidéo, un peu comme Tron. Pour moi, c'était rendu si normal. Et au moins, je n'oubliais plus qui était qui à l'école. Et ça, c'était pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeLun 27 Mai - 17:36

La chasse et la cueillette, c'était une idée de con.

Pourtant c'était la mienne, mais à ce moment précis, je me rendis compte que ce n'était pas vraiment ma meilleure idée. D'un autre côté, beaucoup de mes lubies finissaient pas être des galères pour le moins étranges... Mais là, bonjour la galère.

En début de matinée, vu que je n'avais pas encore de cours, j'avais décidé de retenter mon expérience de chasseuse-cueilleuse. Bon, cette fois-ci par contre je n'avais pas mis de toge ni de peau d'ours, parce que c'était juste chiant en fait et que j'avais froid... Mais j'étais en tout cas prête ! Rôdant dans les jardins, j'avais récupéré quelques champignons probablement non-comestibles, des bouts de feuille, et une vieille pomme qu'un élève avait dû perdre ou jeter. Autant dire que ce n'était pas vraiment un résultat brillant, alors forcément, quand j'aperçus un corbeau... J'y vis ma rédemption ! J'allais pouvoir attraper une VRAIE proie ! Puis l'amener fièrement à ma tribu, la dépecer, et me servir de sa peau pour en faire mon pagne de chef de clan ! 'fin... de ses plumes, quoi. Et je pourrais vendre sa viande sur internet aux hipsters !

Et ainsi démarra la poursuite... Je me précipitai sur le corbaque, et celui-ci commença à s'envoler, mais il était devant la porte... Et en s'enfuyant, il se retrouva donc à l'intérieur de l'Institut. Voilà comment démarra la course-poursuite la plus bizarre de l'histoire de l'Institut Xavier. Enfin... Je pensais que c'était la plus bizarre, mais au fond, les habitants pouvaient peut-être me surprendre. Bref, je me retrouvai donc à courir après un corbeau, criant :

« REVIENS ! PAR ICI ! SALE BÊTE ! TU SERAS MON PAGNE ET JE TE VENDRAI SUR INTERNET AUX HIPSTERS !! »

Ce discours, très cohérent, laissa la plupart des élèves que je croisai assez... surpris. Ils voyaient une nana au look bizarre, avec des griffes de 3cm de long, en train de courir après un corbeau dans les couloirs de l'école. Au total, ça dura... bien 5 bonnes minutes. Je passai par la salle de repos, devant la télévision, puis je montai ensuite au premier étage vu que cette satanée créature avait décidé de s'échapper par les escaliers. Je me mis alors à courir après cette fureur emplumée dans tout l'étage, passant devant plusieurs chambres d'où sortirent des élèves surpris d'entendre autant de bruit, pour après redescendre vers le gymnase. Les quelques élèves qui s'entraînaient eurent aussi l'air assez surpris par mon passage éclair et bruyant.

« SI JE T'ATTRAPE JE TE VIRE TES PLUMES PUIS JE LES PORTERAI AUTOUR DE MON CORPS NU !! REVIENS LA !! »

Ma course continua alors, jusqu'à la piscine... L'oiseau vola au dessus de la flotte, et je sautai alors glorieusement au dessus de l'étendue d'eau, attrapant l'oiseau de justesse... Mais en fait non. Je me retrouvai avec une petit poignée de plumes en main, avant de chuter lamentablement dans le bassin. De son côté, le volatile parvint à s'enfuir par une fenêtre. Bon... Ben voilà, c'était raté. Sabotage ! Mon plan était pourtant parfait, je ne comprenais pas comment quelque chose d'aussi précis et organisé que ce que j'avais préparé avait pu échouer. Certains me rétorqueraient que je n'avais absolument aucun plan... Pas sur le papier, oui, mais y'en a là-dedans, heh ! Hé oui, dans le cerveau, ça carbure !

Je sortis en tout cas de la piscine en grommelant, et observai les plumes avec un air noir. Dépitée, je ne pris d'ailleurs même pas la peine de me sécher alors que je quittais les lieux, ignorant tous ceux qui me regardaient comme si j'étais une sorte de tarée de service. Ceci dit, s'ils me prenaient pour ce genre de choses, je ne pouvais pas leur donner tort... Mais enfin, à force de marcher et marmonner, je me retrouvai à nouveau la salle de repos. J'avais les cheveux (trempés) devant les yeux, un regard meurtrier... Et j'aperçus un type, avec des ailes, dans un fauteuil, l'air de rien. Parfait. M'approchant de lui, je lui montrai les plumes noires avant de déclarer :

« Votre cousin, c'est un connard ! »

Comment ça, c'était pas son cousin ? Mais si, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:16

D'une certaine façon, on peut trouver complètement ridicule de se demander ce qu'il peut y avoir de nouveau et de surprenant à l'institut Xavier pour jeune surdoué. S'il y avait une seule certitude dans ce monde c'est que oui, il y avait quelque chose de nouveau et de surprenant dans cette école! Comme de fait, c'est à peine si j'ai entamé mon sandwich quand une jeune fille trempée se plante devant moi avec une poignée de plume à la main. Autour de nous, pas mal de personne s'éloignaient en murmurant et presque tous les autres restaient silencieux en observant la scène. Seules quelques personnes qui venaient d'entrer dans la pièce, comme moi, n'ayant pas aperçu le dernier passage en trombe de la jeune femme, continuaient à discuter comme à leurs habitudes. Ce n'était pas le moment le plus étrange dans lequel je m'étais retrouvé cela dit. La comédie musicale grandeur nature de Spencer en Italie pendant que je faisait exploser un château était encore plus incohérente.

J'observai d'abord la jeune femme d'un coup d'oeil rapide. Mes lunettes me confirmèrent que je ne savais rien d'elle. Nom, date d'entrée à l'institut, pouvoirs, potentiel de danger, rien du tout. Une petite icône apparut au coin du cadre qui entourait le visage de la demoiselle, m'offrant de mettre à jour ma base de donnée avec celle de l'institut dont j'avais accès. De façon officieuse toutefois, ils ne m'avaient jamais donné le droit d'avoir cet accès et ils avaient sûrement déjà remarqué mes infiltrations. Cette entente m'allait très bien. J'appuyai sur l'extérieur de ma monture droite, désactivant le système, je me relevai lentement, de mon fauteuil, m'approchant de la jeune fille tranquillement. Les verres de mes lunettes devinrent complètement translucide, laissant libre à mon regard de percer celui de la jeune femme. À un pas d'elle à peine, mes yeux tournèrent une seconde vers la poignée de plumes qu'elle tenait avant de replonger dans ses yeux.

-Vous jouez à un jeux dangereux, mademoiselle. Dans ma famille, nous ne pardonnons pas les agressions ou les insultes. Vous ne savez pas encore dans quel pétrin vous vous êtes mis, mais vous y êtes profondément. J'espère pour vous que ces blessures sont superficielles, ou nous allons avoir de véritables problèmes alors dites moi, ou es mon cousin?

J'étais bien prêt à me la jouer gangster, j'avais appris depuis le temps sur la personnification de quelques clichés que la télévision véhiculait. C'était d'autant plus simple que j'avais passé la majeure partie de ma vie à menacer des criminels que j'allais leurs faire des choses terribles s'ils ne coopéraient pas. Généralement, des choses terribles leurs arrivaient quand même mais ça, c'est une autre histoire. Évidemment pour ce coup-là en vérité, non, aucun risque de problème. Déjà, je n'ai pas de famille qui a des plumes, en admettant que je puisse dire que j'ai une famille ce qui est extrêmement relatif, et c'était visiblement celles d'un oiseau quelconque. Puis je ne pouvais quand même pas me permettre de faire du mal à une étudiante à peine au moment ou je viens de revenir à l'institut. Dans quelques semaines je pourrais mettre ça sur le dos d'un accident mais là, ce serais un peu juste. Et puis dans le meilleur des mondes, ces plumes appartiendraient à Angel et elle les lui a arraché. Qui plus es, le terme « connard » lui allait très bien.

Bon, des élèves avec des plumes, il y en avait quelques uns alors peut-être qu'elle c'était mis en rogne contre un de ceux-là et dans sa rage, elle associe tous les mutants ailés à la même souche tout comme le fait ces petites amies qui se sentent opprimées et se plaint contre tous les hommes. Parce qu'il semble bien évident que si un représentant d'un groupe à été un salaud, tous les autres doivent l'être aussi non?J'avais eu cette discussion là quelques années auparavant avec Véga. Je croyais que je pouvais me montrer acerbe face à cette fa^con de penser mais quand je me comparais à mon mentor, j'étais tout au plus un jeune insolent. En même temps moi, je n'ai pas décidé de détruire le gouvernement canadien. J'étais aussi bien d'en profiter pour m'assurer que personne n'avait actuellement été blesser sur ce coup là. Que ce soit voulut ou non, les pouvoirs mutants ont une fâcheuse tendance à faire plus de dégât que ce que certains élèves croient et comme je n'avais aucune idée des pouvoirs de la jeune fille, mieux valait ne pas prendre de risque. Et ça faciliterait sûrement ma tâche de convaincre Xavier de me laisser tenter ma passation X-men malgré mes absences répétitives des derniers mois.


Dernière édition par Lucifel le Dim 2 Juin - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 7:04

« Ben il s'est envolé, quelle question ! » dis-je comme si c'était une évidence.

Bon, à part les plumes, il n'y avait pas beaucoup de points communs entre le volatile que j'avais pourchassé à travers l'institut et le type qui était face à moi. Peut-être étaient-ils copains de plumes ? Va savoir. De toutes façons, j'étais au courant d'un fait important, celui que mon cerveau était du genre à délirer très facilement. En fait, consciemment je le réalisais que ce que je disais n'avait pas de sens, mais d'un certain côté, j'aimais bien ça, donc je me "laissais faire". Enfin... Pour le moment je me doutais bien que mon interlocuteur ailé, qui avait pris un air assez peu avenant, voulait plus de détails, je lui en donnai donc gracieusement. Enfin... J'ai bien dit "des détails", pas "des détails clairs et compréhensibles".

« Je l'ai trouvé dans un bois, il est rentré dans l'institut, je lui ai couru après parce que je voulais me faire un pagne de plumes, ou un cosplay de druidesse salope, mais il s'est envolé par la fenêtre de la piscine et je suis tombée dans l'eau. Franchement, c'est pas une jolie attitude. Y'a pas de quoi être fier. Ce n'est guère responsable ! »

Haha, c'était moi qui parlait d'agir de manière responsable. Quelle ironie... A priori je n'avais pas eu de discours rationnel ou fait quelque chose de responsable et adulte depuis trois bons jours. En fait, tant que les cours auxquels miss de Lauro m'avait assignée n'avaient pas démarré... J'avais une totale liberté pour faire des trucs stupides, qui n'ont de préférence pas le moindre sens. Autant en profiter, car normalement, cette situation ne durerait pas trop longtemps... Il faudrait aller en cours, être sérieux, blablabla... J'avais une certaine appréhension à ce niveau, autant le dire. Je savais pertinemment que j'étais dans une école de surdoués, mais que le terme ne voulait pas seulement dire mutants.

La plupart des élèves avaient des niveaux d'intelligence et de connaissances dépassant dix-mille fois les miens... J'étais en bas de tableau à l'échelle humaine, alors à l'échelle mutante... Ce n'était juste mais MÊME PAS LA PEINE quoi.
Toutefois, ma réflexion fut interrompue par quelque chose de prioritaire...

« Donc il faudrait lui dire qu'il devr-ooooohhhhhh du lait ! »

Affichant soudainement un air ravi et lâchant d'un coup les plumes noires, j'aperçus effectivement un carton de lait, plein, dans le frigo qu'un élève venait d'ouvrir. Un grand sourire au visage, je m'y dirigeai pour ouvrir le contenant et m'envoyer un demi-litre de lait en une seule fois. A cet instant, il devait paraître assez évident que j'avais une capacité d'attention assez réduite... Revenant ensuite auprès de l'emplumé avec mon petit déjeuner, et toujours avec une mine très contente, je l'observai quelques secondes avant de lui demander d'un air un peu intrigué.

« Je sais plus ce que vous me vouliez... Vous êtes euh... Le chevalier Fifrelot, c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeDim 2 Juin - 5:04

J'ai eu une discussion, enfin à tout le moins une rencontre, de plusieurs heure avec Niana. J'ai été complètement abasourdis par la complexité de son cerveau. J'ai comme meilleur ami Shawn Spencer. Ce type passe plus de temps dans un monde pop parallèle que dans celui nous vivons. J'ai discuté du sens de la vie et de la mort avec Mayhem, quelques semaines après sa résurrection. J'ai dut essayé de comprendre Aurora, Véga et leurs idées respectives sur l'humanité, sa pénitence, ou la direction qu'elle doit prendre. J'ai dut endurer plus d'une discussion sur la Nouvelle-Société d'un mutant terroriste ayant un complexe du Messi. Sérieusement, pourquoi es-ce que toutes les personnes que je rencontre sont aussi compliqué. Ce coup-là, et d'une certaine façon ça en est presque réconfortant, je doute qu'il n'y ait quoi que ce soit à comprendre.

Entre les explications incongrues de ce qui semblait être une chasse sans queue ni tête et une soudaine explosion de bonheur à la vue du lait, elle me racontait une histoire de pagne et de druidesse salope en débitant un certains nombre de mots dont je ne connaissais même pas la signification. Les références culturelles, c'était pas à moi qu'il fallait les faire. En plus, elle fallait qu'elle me parle d'un manque de responsabilité et de mauvaise attitude en référant à ce qui devait, effectivement, être un oiseau et aux plumes, je dirait un corbeau. C'était complètement ridicule mais, comme pour foutre en l'air tout ce qu'il me restait de compréhension dans la situation qui ce passait, elle revint vers moi l'air un peu hagarde, me demander pour quel raison j'étais venu à elle et me donnait un nouveau nom de chevalier. Sérieusement. Pourquoi es-ce que ça tombe toujours sur moi?

Au point ou j'en étais je ne savais plus trop si je devais dérailler complètement pour réussir à avoir une impression de la comprendre, en admettant que cela soit possible, si je devais tenter de la raisonner, en admettant que cela soit possible, ou juste foutre le camps... en admettant que ce soit aussi possible. Avec une fille aussi instable que celle-là, peut-être qu'elle aurait une nouvelle illumination d'emplumée et me poursuivrait à mon tour à travers les couloirs pour son pagne qui lui revenait subitement en mémoire. Au moins, dans cette dernière optique, je savais que je pouvais actuellement me retourner et me défendre et que j'aurais sûrement mes chances de gagner un combat avec tout mes entraînements. Ceci dit, de préférence, je n'entamerais pas mon retour à l'école avec une combat entre étudiants ou ce serais définitivement le retour le plus court que j'aurais connu, et assurément le dernier. Après quelques secondes de réflexion, je me suis dit que pour l'instant, je n'avais franchement rien de mieux à faire et comme les fous sont une compagnies généralement agréable, aussi bien perdre un peu de mon temps. Voyons voir ce que cela donnerait...

-Mademoiselle, je suis le représentant légal de « Plume pour la Liberté ». Il est venu aux oreilles de notre conseil que vous vous seriez montrée agressive envers un des membres de notre conseil. Un corbeau du nom d'Ernest LeNoir. Notre groupe possédant son tribunal privé, j'ai été attitré au développement de votre défense sur ce cas. D'abord, il me faudra votre nom, vous m'avez déjà expliqué la raison de votre offense mais il me faudrait quelque chose sur quoi travaillez pour expliqué cette poursuite. Es-ce que Monsieur LeNoir vous aurait insulté d'une quelque façon que ce soit, il est connu que son attitude narcissique peut se montrer très désobligeante.

N'importe quoi. J'étais entrain de monter une défense imaginaire pour un groupe imaginaire d'une action... enfin réelle mais pas tant que ça. Dans quel genre de situation es-ce que je m'embarquais là? Et puis si ça se trouve elle se foutait de moi et je la laissais gagner. Ridicule! Combien de fois avas-je dit ce mot ces dernières minutes moi? Peut-importe. Pour l'instant, je devais m'atteler à la tâche de préparer ce très important procès! Ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:52

« Mais euh... Quel rapport, dans le contexte ? Enfin je vois pas le rapport avec la chevalerie... » lançai-je alors avec un air penaud.

Le type avait en tout cas décidé de jouer le jeu et partir dans mon espèce de délire bizarre. En fait... Dans ces délires il y avait deux "couches". D'un côté, une partie de moi qui voulait simplement agir, faire des bêtises, et en raconter, parce que c'est rigolo, parce que ça n'a pas de sens, parce que moins les choses ont de sens, moins elles sont réelles, et plus ça me plaît. De l'autre côté, mon aspect normal et sérieux et barbant, qui savait pertinemment que je racontais et faisais n'importe quoi. En fait, le souci de la fantaisie et de l'absurde, c'est qu'ils sont toujours fictifs. La journée de tout le monde est ennuyeuse, froide, glaciale même... Rien d'autre que des problèmes, des responsabilités, des situations graves. Et parfois, quand on a le temps, on peut se mettre face à des situations absurdes, drôles, étranges, fantaisistes au possible... Mais elles sont toujours fictives.

Ce sont, chaque fois, des films ou des jeux ou des livres ou peu importe. Il n'y a pas de délire étrange qui n'ait lieu dans le monde réel, personne ne se laisse jamais aller à dire et faire quelque chose de totalement bizarre et décalé, simplement parce que c'est amusant et que ça ne blesse personne. Quand je le fais, on me traite de gamine... Et j'aimais bien ce terme. Si plus de monde acceptait parfois d'agir en faisant des gamineries, j'étais assez certaine que les choses seraient bien moins tendues au quotidien. Ce n'était pourtant pas l'avis de tout le monde. Certains ne juraient que par le sérieux, étaient froids comme la pierre, et ces personnes-là étaient celles qui me faisaient le plus peur... Car quelqu'un d'incapable de prendre une situation avec éloignement est souvent quelqu'un de potentiellement dangereux, prompt à "craquer" d'un coup sans laisser imaginer qu'il pourrait péter un plomb.

Mais mon interlocuteur n'était pas de cette catégorie ! Malgré son allure un peu coincée, il me sortit une sombre histoire de procès et d'association "Plumes pour la liberté". J'adorais le nom parfaitement cliché ! C'était trop marrant ! Je sautai sur un fauteuil juste à côté du sien, et lui lâchai un grand sourire :

« M'appelle Kaya ! J'vous aime bien. » déclarai-je alors, le large sourire ne me quittant pas.

Je l'observai quelques secondes, jouant avec la brique de lait, avant de finalement reprendre.

« Vous êtes pas un type sérieux à mort. Plein de gens, ici et ailleurs, sont... "Ohlala, rire c'est irrespectueux, car peut-être qu'un millier de méchants vont venir assassiner des enfants dans 2 minutes ! Et plein de gens sont morts dans l'histoire de l'humanité, alors s'amuser, c'est salir leur mémoire, blaablablaaaa". Vous, vous savez que se laisser aller dans un truc complètement abscons, c'est aussi s'élever au dessus de la situation et en obtenir une appréciation plus objective ! Du coup, j'vous aime bien. Pas d'chance. Je sais pas encore si je vais vous coller toute la journée, je dois me décider. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 1:49

C'était assez marrant d'entendre ça après une première réunion. D'habitude, les gens ne m'aiment pas beaucoup car je suis froid et distant. Ça, ou les filles tombent amoureuses de moi pour les même raisons. C'en était assez comique en fait. Un comique sarcastique et froid mais comique quand même. Cela dit cette fois-ci, je me suis laissé allez à ce que je ne peux qu'appeler des Shawneries. Des idioties comiques sans queue ni tête pour le plaisir de ces mêmes idioties. Es-ce que c'était la première fois que je le faisais? Probablement. Il faut dire qu'avec Shawn, je jouais la voix de sa raison, ma foi on ne peut plus absente, qui le retenait contre son gré. Avec Anne-Éléonore et Ashley, j'étais le chevalier protecteur. Pour être franc, aucune des deux en avaient vraiment besoin mais il n'empêche que je ne laisse pas les gens dans le pétrin, comme ça, juste pour le plaisir. Avec les autres, ça avaient été des relations d'affaires. De ce fait, être vraiment relaxe ne m'arrivait presque jamais. Je dois admettre que ça a du bon.

-Oh je t'assure, je suis bien connu pour être barbant et rappeler aux gens que des méchants vont venir assassiner des enfants dans deux minutes et blaaablaaablaaa, c'est juste que là, j'en ai pas envie et crois moi, vaux mieux en profiter pendant que ça passe.

J'ai eu un petit éclat de rire franc en disant ça. Je profite vraiment de ne pas être sur les nerfs. Les quatre derniers mois de chasses avaient été épuisants. En partie parce que je ne traquais pas vraiment des criminels mais des parents qui ne voulaient qu'aimer leur fils du mieux qu'ils le pouvaient. Des parents qui protègent leurs enfants, il se trouve que ça ne laisse pas derrière eux une piste aussi facile à suivre que mes précédentes. Du moins, pas de la façon que je connais. Il n'était après tout pas question que je torture ou menace un docteur ou une infirmière. J'y étais quand même arrivé toutefois et je n'avais plus qu'à espérer que son sacrifice allait être utile et que je n'aurais pas à le refaire.

Je revint à la situation qui se trouvait réellement autour de moi. La majeure partie des étudiants commençaient à relaxer. Il faut dire que l'éternel ronde des étudiants qui rentrent et sortent de la pièce laissait rapidement de nouvelles idées et réflexions et les surprises passées s'évaporaient un instant plus tard. Seul un petit groupe d'élèves qui devaient avoir treize ou quatorze ans, quatre chipies presque identiques, regardaient toujours nos deux personnes avec un air de dégoût marqué dans leurs visages.

-Je t'avertis tout de suite, si tu reste collée à mes basques, tu risque fort de t'ennuyer rapidement. À moins que tu aies un faible pour la mécanique automobile. Je dois aller faire l'inspection de ma voiture après un aussi long voyage et franchement, quand je me sers de mes pouvoirs, j'ai tendances à perdre le contact avec la réalité alors les gens s'ennuient souvent s'ils n'ont pas une fascination pour la mécanique ou les sciences. Ceci dit, je n'en sais rien, tu étudie peut-être pour devenir Ingénieure. Entre une amie chanteuse, un ami politicien et un mentor économiste, il n'y a pas à douté qu'on peut rencontrer du monde de tous les domaines ici. En passant, je suis Lucifel. Je suivais un cursus général mais j'ai dut quitter l'école quelques mois alors je n'ai aucune idée ou j'en suis sur ce point. Surtout qu'aux dernières nouvelles, je pourrais peut-être cesser d'étudier pour de bon bientôt, enfin faut voir. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:49

Selon lui, les gens le trouvaient en général barbant... Possible, le genre "beau gosse ténébreux qui ne dit rien parce que ça fait classe" moi ça me laissait vite aussi, en règle générale, je devais l'avouer. Pourtant, il ne m'avait pas fait de numéro de ce genre et au contraire, il avait même décidé de rentrer dans le délire. Bon, j'avais interrompu celui-ci pour des raisons que je devais encore déterminer (aucune idée), mais ça ne changeait pas l'intention.

Par contre, quand il enchaîna sur le fait de bricoler sa voiture et de sciences et de machines et compagnie, avant de me demander ce que je faisais exactement, je haussai les épaules. Il était plutôt loin du compte, il fallait bien l'avouer !

« Ingénieur ? Houla non, ce serait utile, or je ne peux rien faire d'utile, moi. Nan, je suis en littérature moderne. Enfin, pour l'an prochain, vu que je viens d'arriver mais que l'année est quasiment finie, je ne pourrai pas passer les examens cette fois-ci. »

Je me mis alors à réfléchir, relevant quelques trucs intéressants dans ce qu'il avait dit... C'était peut-être des détails, tout simplement, mais ceux-ci me laissaient assez curieuse. Ne pouvant, comme d'habitude en fait, m'empêcher de poser les questions quand celles-ci apparaissaient dans ma cervelle chaotique, je l'observai en commençant par le premier point curieux que j'avais noté :

« Hmm... Mais, quel rapport entre réparer une voiture et utiliser les pouvoirs ? Ton pouvoir c'est de réparer les voitures ? »

Mais sans trop m'arrêter, je passai au second point qui me paraissait étrange.

« Et pourquoi tu devrais cesser d'étudier ? Des soucis perso ? »

Je me demandais bien pourquoi quelqu'un voudrait arrêter d'étudier. Par ça, je ne voulais pas dire : "ce serait stupide !", en fait, je me demandais vraiment ce qui pourrait le motiver. Sûrement quelque chose de grave, mais quoi au juste ? Je savais que pour ma part, il faudrait vraiment quelque chose de MAJEUR pour me faire partir de là et laisser tomber. J'avais fait trop d'efforts d'un point de vue bêtement social et purement psychologique pour me convaincre de rester là, alors je n'aurais que peu de raisons de me tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:21

J’ai rencontré beaucoup de personne ici qui me disaient qu’ils ne pouvaient rien faire d’utile. Dans aucun cas ce n’était vrai et dans la majeure partie des cas, leurs pouvoirs étaient d’autant plus intéressants. Shawn émettait des phéromones. Rien de bien intéressant, jusqu’à ce que tu te rendre compte qu’il pouvait rendre amoureux à peu près n’importe qui sensible aux hormones masculines et ainsi, leurs faire faire tout ce qu’il voulait. Si on n’appelle pas ça utile, je ne sais pas trop ce qui le serait. Mon pouvoir, en mission était plutôt inutile lui. La majeure partie de mon temps, sans tous mes artifices, je me ferais détruire en moins de quelques secondes. C’était plutôt triste en fait quand on y pense.

-Il ne faut pas dire qu’on est inutile, tout au plus qu’il faut encore trouver sa voie. Pour tout te dire, je ne suis pas un grand fan de littérature. Je n’ai pas tellement de temps pour des histoires imaginaires. Ceci dit, je sais que c’est un excellent moyen pour beaucoup de personnes de se calmer et d’être ensuite plus alertes pour leurs activités plus complexe alors tes créations aident dans un processus plus large. Parfois dans une grande machine, il y a des engrenages et des vis qui semblent inutile alors qu’elles permettent à toutes les autres pièces de prendre moins de pressions et de ne pas s’effondrer et ces artifices mineurs deviennent une nécessiter absolue dans la machine géante qu’est la société.

Véga, ta gueule. Oh merde non, c’était plus du Angel çà. Oh bordel la honte… J’ai l’impression d’avoir été envahis par l’esprit de mes mentors, dont un plus désagréablement que l’autre, pendant quelques secondes. Mentor dont l’un devait encore être dans une cellule bâtie spécialement pour lui, pour que sa vitesse ne puisse pas lui servir pour s’enfuir. Une cellule que je n’aurais même pas put bâtir et que je n’aurais aucune idée de comment détruire. L’autre était juste un emmerdeur. J’eus une petite secousse de rire et un sourire en coin en repensant à ces cours de philosophie donner par un homme qui allait devenir un psychopathe dangereux et l’idolation que j’avais pour lui. Les temps changent si vite parfois. Je réalisai à peine que la jeune femme me posa d’autres questions.

-Euhm, oui et non. Je suis un génie mécanique. C'est-à-dire que je comprends presque automatiquement les mécanismes qui forment une technologie. Je suis aussi un assez bon inventeur. Je ne suis pas Forge, évidemment, mais je me débrouille très bien. Mon bras gauche par exemple, c’est moi qui l’aie construit. Mon plus grand éclair de génie, j’avais 14 ans. J’ai développé quelques chose d’autre de très intéressant récemment mais c’est une surprise pour l’instant!
En fait, pour les études, je ne crois pas que les X-men soient obligé de continuer un cursus classique. Je sais que je vais devoir étudier, ne serais-ce que pour moi-même, les nouvelles technologies et le mécanique générale pour aider mes pouvoirs à s’améliorer mais des cours d’anglais, d’histoire ou de, sans t’offenser, de littérature, ne me semblent pas très utile. Si je peux me dispenser de ces cours pour me concentrer sur l’évolution de mon pouvoir pour venir en aide et participer aux missions des x-men, je le ferai très certainement. Je n’ai suivis d’études qu’une fois arrive ici et ça me manque l’époque ou je pouvais me concentrer a 100% sur les sujets qui m’intéressent vraiment. Enfin, je ne sais pas s’ils vont encore penser a moi pour passer X-men maintenant que mon statut de présence est aussi flou, mais ça ne fait pas de mal de rêver.


Je ne sais pas si la jeune fille avait réaliser que mon bras était fait de métal avant que je lui spécifie. C’est étonnant la quantité de personne qui ne voit pas ces détails aussi impressionnant soient-ils, surtout dans une école comme ici ou des dizaines de personnes se trimbalent une couche de fourrure et, franchement, mes ailes prenaient pas mal de place dans les regards des autres élèves.
Le vérité sur les X-men c’est que pour moi, ça avait toujours été un but clair et la raison pour laquelle je suis a l’institut et j’ai tendance a oublier que pour certaines personnes, ils étaient un idéal non-atteignable. C’était encore plus concret lorsque l’on m’avait annoncé, quelques mois auparavant, que j’allais bientôt passer ma passation et depuis, je m’étais envole dans la nuit. Il y avait un risque que Xavier sache précisément ce qui c’était passer au Canada et si c’était le cas, alors je risquais d’avoir du mal a reprendre la ou j’en étais mais je devais garder espoir. Devenir X-men n’était pas une possibilité, c’était un devoir absolu pour moi. Qui plus aie, peu d’élèves avaient eu des contacts aussi fréquent avec des membres de l’équipe. Amara, Jean-Paul, Hank, Warren, j’en avais eu des rencontres intéressantes dans ma vie!

-Désolé, je parle trop, c’est dans ma nature. Tout le monde me le dit. Je fais des phrases de quatre kilomètre de long pour finalement, du moins très souvent, dévier du sujet original. Avec tout ça, tu dois commencer a connaître ma vie, et moi je ne sais toujours pas ton nom. D’ailleurs, veux-tu bien me dire ou es-ce que tu as récupéré ces plumes et pourquoi? C’est vraiment une des grandes questions de notre époque!

P.S. J'espère qu'il n'y aura pas trop de faute, je l'ai écrit sur un système anglais o.O
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:30

"Il ne faut pas dire qu'on est inutile, il faut trouver sa voie", etc. Tout ça ne me convainquait pas des masses de l'utilité de mes capacités, qui somme toute était assez limitée. Je pouvais faire quoi avec ça au fond ? Qui pouvais-je protéger ? Je ne pouvais pas m'interposer devant les coups et balles afin de sauver la vie de quiconque, car je me ferais tuer, et ensuite les gens que j'avais tenté d'aider seraient tués.  Qui pouvais-je aider avec ça exactement ? L'ailé déclara alors que certaines personnes, petites pièces, pouvaient aider le mécanisme, et autres... Ouais, enfin d'un autre côté, je n'écrivais pas de poésie, et je doutais d'être bien utile en ne faisant rien. Si, allez, je pourrais devenir prof' d'anglais ou de littérature... Certes, dans un sens je servirais à former les générations futures, ce n'était pas une mince responsabilité, mais... Je ne savais pas trop comment formuler ça. Le fait était que je ne pouvais protéger personne, avec mes capacités. Le seul truc utile que je pourrais faire, ce serait, pfff, chais pas, couper des tranches de jambon pendant les pique niques.

Ben tiens, voilà une bonne reconversion : bouchère charcutière. Parfait...
Je soupirai en tout cas, une fois qu'il eut terminé sa tirade, en haussant les épaules. Je n'avais pas l'air très convaincue, pour toutes les raisons citées précédemment... Mais je doutais de l'utilité de me lancer dans un tel débat, j'allais encore le saouler donc je préférai ne rien ajouter pour le moment.

Quand il se mit ensuite à me décrire son pouvoir, ce fut encore une fois la déprime. Le mec était un génie de la technologie... Voilà un truc cool. Avec ça il pourrait, je sais pas, fabriquer des armures pour empêcher que les gens se fassent tuer, des trucs de ce genre. Vu ses capacités, je le trouvais assez mal placé pour faire la leçon sur le fait d'être utile ou non... C'est facile de dire "mais non tout le monde est utile" quand on a des capacités particulièrement puissantes. Dans mon cas, ou dans celui d'un de ces mutants déformés par le gène X que l'on pouvait trouver un peu partout, j'étais persuadée que son point de vue serait différent. D'un autre côté, c'était assez logique... Le point de vue de chacun dépend de son vécu, et si ses capacités avaient été différentes, il aurait *forcément* eu une vision radicalement différente de la chose, aussi.

J'observai en tout cas le bras avec un air curieux, me rapprochant même de très près avec des yeux grand ouverts, comme une gamine qui mangerait et observerait pour la première fois une glace à la fraise.

« Alors ça, c'est super cool ! Je pensais que tu avais un pouvoir genre "bras en métal", ou je sais pas quoi, moi. »

Un bras mécanique fonctionnel, imaginez le progrès délirant pour la médecine ! Sans compter la ribambelle de machins cool qu'il devait pouvoir faire avec... Ranger ses clés dedans, des armes, des réacteurs pour s'envoler plus facilement, des outils médicaux, des outils tout court, ... Je ne connaissais pas grand chose à la science et niveau technologie je savais en gros me servir d'un PC et d'un smartphone, mais j'aimais bien les gadgets de ce genre. J'avais l'impression que la grosse supériorité de la technologie sur la nature, c'était sa rapidité d'adaptation. Là où l'évolution mettrait 10.000 ans à nous adapter à, je sais pas, une augmentation des radiations sur terre... La médecine et la science nous permettraient de dépasser cet obstacle en moins de 10 ans. J'aurais bien aimé être experte là-dedans, d'ailleurs, mais je n'avais jamais réussi à avaler les programmes de mathématiques, et les équations, tout ce bordel abscons qui me déplaisait assez.

Je haussai en tout cas les épaules quand il me parla de faire des phrases à rallonge. C'était parfois mon genre aussi, quand j'étais confuse ou pommée ou que je flippais. Je voulais tellement me faire comprendre que j'avais tendance à trop en dire, ce qui ironiquement créait une certains confusion chez les gens qui m'écoutaient... Comment faire pile l'inverse de ce qu'on voulait faire pour les nuls, un livre de Kaya Spencer. Je répondis en tout cas l'air de rien, quand il me demanda d'où venaient les plumes.

« Bah, peu importe... C'était juste un corbeau que j'ai décidé de chasser, 'faut pas me demander pourquoi. Mon cerveau me dit de faire des trucs crétins, alors je les fais. Maintenant, sans rapport, mais... »

Je reposai les yeux sur le bras mécanique, haussant un sourcil avec une mine très intéressée :

« Tu saurais m'enlever les quatre membres et les remplacer par des super-bras et des super-jambes à la place ? Là, je servirais carrément à quelque chose ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 1:20

Qu'elle ne veuille pas croire que c'est pouvoirs, comme tous les autres pouvoirs que j'ai vu jusqu'à maintenant, pouvait se montrer utile dans certaines situations, je pouvais  très bien l'accepter. C'était son corps et son choix après tout et je n'allais pas me mêler ad vitam aeternam de son état psychologique. Je n'avais pas fait d'étude dans le domaine et pour être parfaitement franc, j'étais ridiculement mauvais dans cette branche de mon développement inter-relationnel. Aussi bien laisser tomber pour l'instant. Déjà, sans savoir ce qu'elle sait faire, je ne pouvais pas lui donner la moindre idée du potentiel caché de son pouvoir. Après tout, c'était différent pour tout le monde. C'est bien dommage car s'il y a quelqu'un qui se doit de planifier chaque petite parcelle de possibilité avec chacun des pouvoirs c'était bien moi. Je ne pouvais pas me permettre de me retrouver par hasard avec une situation contre laquelle je n'étais pas équipé.

La ou j'ai réellement eu un problème, c'est quand elle m'a demander de lui couper des membres pour les lui remplacer. Déjà, on ne me demande pas tout simplement pour des  inventions, ce n'est pas quelque chose que je donne tout simplement. J'ai des recherches et des développements a financer et je ne pouvais pas me mettre a faire de la charité a tout un chacun. Encore, ça aurait passer juste ca, j'aurais grommeler quelques choses d’à propos du dit financement et l'histoire se serait soit terminer instantanément ou j'aurai eu une nouvelle mécène pour m’améliorer. Non en fait le problème, c’était de me demander de lui couper des membres sains pour les remplacer par des jouets mécaniques. Elle n'était pas consciente de ce  que ça  impliquait et une seconde après ma réponse, je m'en rendais bien compte. Seulement entre temps, j'avais quand même dit quelque chose que je  regrettais déjà.

-Mais bien sur voyons, tu n'as qu'a te trouver un terroriste qui te coupera ça juste après avoir tuer ta famille et je t'en ferai cadeau!

Ok, c'était trop. Bien sur que je le sais! Sauf que comment vouliez-vous que je réagisse? Je suis déjà sur les nerfs après ce voyage mais me fait remettre dans le nez que ma famille avait été tuer ce n'était pas  très plaisant. Tout ce que j'aurais donner pour reprendre mon ancienne vie tranquille. Pour qu'on m'aie bel et bien couper les ailes, pour que j'aie profiter de mes études en ingénierie et je sois devenu un génie réputé que personne n'aurais jamais sut mutant. Tout ce que j'aurais donner. Entre temps, c'est cette vie de merde ou je passe ma vie a tuer des gens sans aucun scrupule que je   dois  vivre. Celle dans lequel je vais devoir jouer l’antihéros qu'on finit par ne pas savoir si c'était quelqu'un de fondamentalement bien ou mal. En même temps, je ne mérite même pas de m’apitoyer sur mon sort. J'aurais put faire les choses autrement, j'ai eu des tas d’échappatoire. C'était simplement une série de mauvais choix que j'ai renforcer et encourager année après années épreuve après épreuves. Je laissai tomber un grand soupir, passant ma main sur mes yeux .

-Ce n'est pas le genre de choix que j'aurais fait. De toute façon, inventer quelque chose est un travail personnel et complexe. Je ne construits pas pour le plaisir, je construits pour une motivation. J'ai inventer en échange de service, comment pourrions-nous dire, disons militaire, mais surtout pour de l'argent. Beaucoup d'argent. La dernière personne pour qui j'ai créer a dut cambrioler une banque pour se permettre mes travaux. Enfin, un  fourgon blindé. La seule limite, c'est que personne de juste ne soit blesser pour cette argent. Bon si tu extorque de l'argent a un criminel ça, j'en ai rien a faire. Autrement, se sont souvent des héritages qui paient, ou une ou deux fois des demandes gouvernementales. Il y a une fois ou j'ai dut faire un bracelet de cheville spécial pour un criminel qui était en réhabilitation ici. Sauf qu'il m'a assommer et c'est enfui avec la clé ce con. Enfin, rien n'est parfait.

Le souvenir de Jack était plutôt empreint de bien que de mal en fait pour être sincère. Ce tueur en série était une des pires créatures que j'aie connue mais d'avoir été choisis par Xavier lui-même pour lui inventer ce bracelet avait été un des plus grands honneurs que j'aie eu. J'ai eu quelques problèmes après parce que je n'étais pas supposer garder de clé active sur moi mais la majeure partit des X-mens inventeurs avaient pris mon bord sur celle-la. Je ne pouvais pas prendre le risque de perdre le contrôle sur une de mes propres inventions, c'était inconcevable pour nous. C'était évidemment un problème psychologique plus qu'autre chose mais ça ne changeais rien au fait que nous ressentions le besoin de contrôler ces machines presque plus fortement encore que, de  façon circonstancielle, nos propres enfants. Ça n'avait pas éliminer tous mes problèmes mais de me sentir appuyer par ceux qui avaient les mêmes pouvoirs que moi, c'était incroyablement bon.

-Évidemment, puisque tu es si sure que tes pouvoirs sont inutiles, toi, se serait pour de l'argent que je pourrais t'inventer quelque chose. Tu dois comprendre que mon pouvoir est évolutif et certaines des études qui me sont nécessaires pour me développer peuvent coûter très cher. A moins que tu aie d'autre chose a offrir et de toute façon, je ne te ferai pas de nouveaux membres. Je n'ai aucune idée comment je pourrais t'enlever ceux que tu as en fait. Le corps a beau être une machine, elle n'est pas le genre de machine pour laquelle mon pouvoir est très utile. A moins que tu recherche seulement un piège a corbeau, la on peut s'arranger. Ce serais un peu comme coincé mon cousin stupide et ça, c'est toujours marrant.

Quelques bibs se firent entendre de mon bras et je le levai de la même façon, et qui plus aie pour la même raison, que lorsque l'on regarde sa montre. Il approchait déjà l'heure d'un de mes entraînements journaliers. J’avais un horaire très stricte en général et si je n'était pas pressé de m'y remettre, il n'était pas tout a fait dans mes habitudes de manqué a mes entraînements. En même temps, je ne serais pas le seul a avoir des sessions en salle des dangers de planifiés et de ne pas me présenter. L'intelligence artificielle n'était après tout pas très rancunière quand on lui offrait la chance de prendre une petite pause dans son horaire très charger. Je n'ai aucune idée qui a programmer a cette machine l'envie de procrastiné mais il lui arrivait parfois de tourner les coins ronds quand il le lui était permis. C'était le genre de secret de l'institut qu'elle ne dévoilerait jamais.


HJ :A toi de voir si on poursuit a discuter ou si tu veux y mettre fin, moi je peux continuer comme ça sans problème aussi. Je peux aussi t'offrir de faire un entraînement avec moi si le cœur t'en dit. Sans la salle des dangers, je peux t'entraîner dans un gym aussi pour tester tes pouvoirs.

HJ2 : Tu  sais cet impression que quelque chose ne vas pas en revenant de vacance et qu'on ne voit pas de message a propos d'une réponse a un rp qui normalement est beaucoup plus rapide... Désolé, j'étais sur d'avoir envoyé mon message. Je vais essayer de faire plus attention!
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitimeLun 5 Aoû - 6:16

Se faire découper par des terroristes ? Mouais... Bizarrement, cette solution ne m'enchantait pas plus que ça, je devais bien l'admettre. Pour ce qui était de tuer ma famille, cela dit, il fallait avouer que ça n'aurait pas énormément changé de choses à ma situation actuelle. Avant : Ignorée de Balzac. Après : toujours aucun vrai contact. Le résultat final aurait été plus ou moins similaire... En fait, dans le deuxième cas, mes parents auraient même enfin eu une bonne excuse pour agir comme si je n'existais pas. Enfin de toutes façons, je n'allais pas passer une annonce sur internet "Ch. Terroristes pr. Massacre & Coupage membres. Non-srx s'abstenir.". Puis le type ailé était sarcastique en plus.

Et là, il évoqua la question épineuse du coût. J'avais beau avoir un peu de pognon de côté, ce n'était pas non plus le contenu d'un fourgon blindé, quoi. Clairement, le matériel qu'il construisait était cher, et il fallait qu'il l'achète... Il ne le générait pas. Dommage. ... Ben quoi ? C'aurait pu être possible, non ? Il y avait bien des mutants qui faisaient apparaître de la soupe de légumes, alors pourquoi pas des pièces de matériel technologique ? Enfin du coup il fallait une forte somme, l'équivalent d'un fourgon blindé, d'une banque dévalisée, ou encore d'un gros héritage. Mouais... Là j'étais dans la merde, j'étais loin d'être riche. Je m'étais fait pas mal d'argent quand j'étais chez les God's Eye, mais pas non plus des sommes faramineuses qui permettraient de payer ce genre de machins.

D'autant qu'il ne comptait visiblement pas m'en faire cadeau : il comptait bien me faire payer plein pot. Beuh... Je pouvais comprendre, mais la façon qu'il avait de le décrire, ça faisait un peu "moi ce qui m'importe c'est le business et rien d'autre". Et de toutes façons il refusait de fabriquer des membres de remplacement... Bon ben voilà qui réglait le problème, il aurait dû commencer par là, on aurait gagné un peu de temps. J'eus par contre un petit sourire idiot et je ne pus m'empêcher de ricaner quand il parla de fabriquer un piège à corbeaux high-tech. Là, je devais avouer que ça m'aurait bien plu, d'avoir ce genre de chose, même si ce n'était pas vraiment super utile comme technologie. Et son bras bippa. Peut-être une alarme pour se réveiller le matin...? Mais TROP PRATIQUE quoi ! Le bras faisait réveil en plus !? Mais il m'en fallait un comme ça ! Si en plus il y avait des adaptateurs pour battre les blancs en neige et des trucs de ce genre, ce serait le top !!

Enfin, je lui répondis en tout cas avec un air moqueur :

« Hmm... Pour enlever les membres, il existe une technologie très puissante inventée il y a plus ou moins 5.000 ans qui s'appelle le hachoir. De nos jours, on en fait même dans un matériau SUPER DINGUE qu'on appelle l'acier, mais c'est un truc récent. »

Lui faisant un clin d’œil, je haussai ensuite les épaules et repris :

« Après plus sérieusement, ouais, j'comprends. J'aimerais bien trouver des façons d'être plus utile mais bon... On peut pas trouver du premier coup. 'fin bon, j'dois aller à une réunion et j'vais être à la bourre, ça ferait mauvais genre. On se croise plus tard j'espère ! »

Lui faisant un large sourire un peu idiot, je sautai du fauteuil pour me diriger vers la salle de classe où se tenait ladite réunion. C'était un truc concernant le fait d'habiter l'Institut en été, avec le nombre réduit d'élèves, les cours qui s'arrêtent, et tout ça, pour les nouveaux dans mon genre. Ce type était... Un drôle de personnage. Le représentant de "plumes pour la liberté"... Peut-être le recroiserais-je, ça pourrait être assez marrant d'inventer encore des idioties.

[RP terminé de mon côté ! ^^ Du coup pour ce que tu disais, on fait comme on a dit par MP !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'un ange [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'un ange [Libre]   Le retour d'un ange [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un ange [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à un ange blessé [Amy + libre]
» Un retour aux sources [Libre]
» L’éternel retour, encore {Libre}
» Retour d'un ancien élève ... [Libre mais un X-man Souhaité]
» Chanter pour réaprendre a vivre (Éléazar + Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: L'Institution Charles-Xavier et Alentours-
Sauter vers: