X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'univers épique d'Yitzhak Anavim

Aller en bas 
AuteurMessage
Yitzhak Anavim
Confrériste Delta
Yitzhak Anavim


Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2012

L'univers épique d'Yitzhak Anavim Empty
MessageSujet: L'univers épique d'Yitzhak Anavim   L'univers épique d'Yitzhak Anavim Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:53

/!\ En construction : A un moment, je rajouterai des images et plein de trucs trop cool. Pour l'instant, j'ai la flemme, alors je fais dans le minimalisme.
Dernière MAJ le 26/08/2014

There was a time when I was a man
And everything was easy to understand
But now I´m floating like a shipwreck
Shrunk to fit in a foreign land
I have never been mean never been as
Bad as it may have seemed
...Localisation actuelle...

Une bien mauvaise association avec Warren Worthington
Un repas après avoir cassé du mafieux…

La chasse est ouverte avec Nora Passeri
On pense pouvoir faire peur à des anti-mutants tranquilles, et des personnes louches avec des buts mystérieux viennent gâcher la fête…

Le hasard fait parfois bien les choses, mais seulement parfois avec Erl Linden
Sur la piste d'un nazi immortel dans un bar louche pour passer un marché très spécial...

Speaking in the dark avec Morgan Clayton
Une discussion tout ce qu'il y a de plus normal entre deux confréristes qui se découvrent.

Les problèmes n'arrivent pas toujours quand on les attend avec Iris Balwin
Vouloir sauver quelqu'un et cacher le cadavre d'un mutant qu'on vient de tuer est un pari risqué. Mais pourquoi choisir ?


Les RP Terminés
Année 2013
Note : N'ayant pas bien fait mon devoir sur la première année, j'ai essayé de faire au mieux pour respecter une certaine chronologie.

Promenons-nous dans les bois avec Elizabeth Forsyth
Rencontre très matinale et mouvementé aux abords du domaine de la confrérie entre deux nouvelles recrues. Après avoir signé une trêve, Yitzhak et Elizabeth auraient peut-être pu nouer une amitié, mais la jeune fille a visiblement quitté les quartiers peu de temps après.

Un p’tit coup vite fait bien fait
Mission d’infiltration avec une collègue confrériste. Le sujet a été abandonné, faute de joueur.

Un entraînement à foid avec Richard Fellps, Surion, et l’apparition de Greg Willis et Quicksilver
Première rencontre avec Surion, entraîneur nouvellement nommé de la confrérie qui tenait à rassembler les jeunes confréristes volontaires. Combat amical avec Richard Fellps, aussi connu sous le nom de Titan.

Sans Ordonnance avec Colleen Caravella
Jamais à cours de mauvaises idées, Yitzhak cherche à se procurer de l’éther pour animer une soirée de lycéens à laquelle on ne l’a pas invité. A la pharmacie, il tombe sur une droguée qui menace de tout faire exploser. Après un faux braquage, une pseudo prise d’otage et une course poursuite avec la police, les deux mutants se lient d’un semblant d’amitié.

No man’s land
Première mission officielle de la confrérie pour Yitzhak avec Swap et Frozen, sur une île étrange dont les formes de vie sont restées au stade préhistorique.

Des armes, toujours plus d’armes ! avec Surion
Entraînement personnel pour apprendre à se battre sans pouvoirs et avec des armes blanches, histoire de varier les techniques.

Année 2014

Désharbage Nocturne avec Angel
Toujours à la recherche d’une amie qu’une branche de la mafia lui a retirée, Yitzhak est sur la piste de deux individus qui pourraient bien l’aider à toucher l’un des gros poisson du milieu. Seulement, un autre mutant, un x-man, est aussi à leur poursuite.


Dernière édition par Yitzhak Anavim le Lun 25 Aoû - 22:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yitzhak Anavim
Confrériste Delta
Yitzhak Anavim


Messages : 152
Date d'inscription : 04/09/2012

L'univers épique d'Yitzhak Anavim Empty
MessageSujet: Re: L'univers épique d'Yitzhak Anavim   L'univers épique d'Yitzhak Anavim Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

I wish I had a burden
Wish that I had a dream
I wish I was as simple as you seem

...Le suspect a été aperçu en compagnie de...
Note : Ne figurent ici que les joueurs actifs ou, éventuellement, les disparus qui auraient pris assez de place dans le scénario d'Yitzhak pour mériter une place éternelle dans cette magnifique liste.

La Confrérie

Surion : « C’est mon entraineur particulier à la confrérie. Il est sympa, mais assez distant, vraiment à fond dans son rôle. On n’a pas encore vraiment réussi à nouer une complicité autre que celle qu’on partage en combat, ce qui est déjà pas mal. »

Richard Fellps : « Un type assez renfermé qui arrive à se faire discret malgré ses quelques tonnes. Je n’ai pas trop d’avis. Il me fait un peu pitié, c’est peut-être ce qui me décourage d’essayer de lui parler. »

Swap : « J’ai bien aimé la mission avec lui. Je l’aime bien, il est cool et sexy. Ce serait un plaisir de faire de nouveau équipe. »

Morgan Clayton : Rp en cours


Neutres, indécis, membres d'organisations suspectes


Colleen Caravella :
« Cette fille est complètement tarée, dans le genre, ça tourne vraiment pas bien dans sa tête. Mais je crois qu’elle a bon fond. Je me suis dit que j’étais prêt à l’aider si un jour elle a besoin de quelqu’un pour la sauver ou lui sortir la tête de l’eau. Par extension, ça veut aussi dire que je peux considérer toute personne qui lui cause du tort comme une tête à abattre. »

Nora Passeri : « Pour tout dire, je ne connais même pas son prénom. Cette nana m'a semblée bizarre et dangereuse. Je ne garde pas un super souvenir de notre rencontre, et je ne sais pas encore si je dois considérer que nous sommes ennemis. Dans tous les cas, il se passe un truc pas net avec elle et je compte bien découvrir où est l'embrouille s'il y en a une. »

Iris Balwin : Rp en cours

Institut Xavier


Warren Worthington : Rp en cours

Erl Linden : Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
 
L'univers épique d'Yitzhak Anavim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yitzhak Anavim [Terminé]
» Speaking in the dark [Yitzhak Anavim]
» Le jour des prémices (Yitzhak Anavim)
» Un entrainement à froid [PV: Richard Fellps, Yitzhak Anavim, Greg Willis, Quicksilver]
» Un p'tit coup vite fait, bien fait [PV: Jessica StJames feat Yitzhak Anavim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Les Outils :: Outils :: Fiches personnelles-
Sauter vers: