X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:58

CARTE
D'IDENTITE


Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Jackie11
Jackie Estacado © Aucun Crédit

    NOM : von Orchent

    PRENOM : Sébastian

    ALIAS ET SURNOM : Léviathan (nom de l’Entité), Le Sombre Voyageur (titre auto-attribué), Dr Frederick Faust (pseudonyme), Erasme Dorian Hobbes/ Richard "Dick" Green/Mario Cavalli/Victor Moreau (fausses identités)

    AGE : 94 ans

    DATE DE NAISSANCE : 28.04.1918

    METIER : Tueur à gages, mercenaire, chasseur de reliques

    NATIONALITE : Apatride (anciennement allemande mais légalement décédé) ; Américaine pour Erasme, Italienne pour Mario, Britannique pour Richard et Française pour Victor

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :


  • Description : La mutation de Sébastian l’a lié à une dimension renfermant une antique entité qu’il a nommé Léviathan, qui se rapprocherait du monstre évoqué dans la Bible. Le Gène X du mutant est en réalité un portail donnant sur la prison de l’Entité, à travers lequel cette dernière peut projeter une infime partie d’elle-même, qui peut prendre de nombreuses formes selon la volonté du Léviathan, appelée « Essence » (il s’agit de particules de matière brute pouvant se réunir et se réarranger pour former des organismes). Elle se présente sous une forme pseudo-gazeuse jusqu’à prendre une forme tangible.

      Nature : Le Léviathan est une entité extra-dimensionnelle dont l’âge réel est inconnu, mais qui est probablement plus ancienne que l’Humanité elle-même. Il existe en effet dans les mythes humains celui d’une créature marine colossale, dragon, serpent et crocodile, dont la forme peut varier. Apsû, Scylla, Jörmungand ou Léviathan, tous des noms pour désigner une créature mythologique dont la description pourrait correspondre à cette entité. Considérée par Sébastian comme un démon, l’événement le plus significatif du passé de cette créature, et le seul dont elle accepte de parler, est sa destruction par une autre entité, ce qui explique son enfermement dans une dimension parallèle et la diminution drastique de sa puissance, son essence ayant été éparpillée sur une Terre parallèle (celle du forum)et ayant imprégnée des objets et des lieux, parfois retourné à la poussière depuis longtemps. Ces fragments n’étant pas inertes psychiquement, ils affectèrent les rêves des mortels qui les côtoyaient, leur faisant voir d’illusoires créatures représentant des aspects et des parties du Léviathan.


      Objectifs : Depuis son retour au travers d’un mutant ayant eut pour don d’être connecté à la dimension qui lui sert de prison, le seul souhait du Léviathan est de retrouver sa force d’entant (ce qui n’arrivera pas en rp). Pour cela, il a malheureusement besoin dudit mutant, et se doit de le guider dans sa tâche et de le maintenir en vie. Outre ce rêve d’âge d’or, le Léviathan n’a pas grand autre activité que tuer et dévorer.


      Lien : Le Léviathan et Sébastian partagent un lien psychique car, à l’instar du fait que le corps du mutant soit lié à la prison de l’Entité, son esprit l’est également. Ainsi, la bête se présente comme une voix dans la tête de son hôte, cherchant à l’influencer et à le manipuler, mais ne pouvant prendre son contrôle. Il est facilement détectable par un télépathe, et si lui-même n’est pas contrôlable par télépathie, ce n’est pas le cas de l’hôte : le Léviathan pourra tout au mieux prévenir ce dernier qu’il est sujet à la télépathie (notez qu’il n’est capable que de se rendre compte que quelqu’un fouille l’esprit de l’hôte, en aucun cas de détecter ou d’identifier le télépathe). La conscience du Léviathan et celle de son hôte sont entièrement séparées et indépendantes, ainsi même en cas de perte de conscience du corps, le Léviathan reste lui parfaitement apte à agir (bien qu’il est tendance à se faire oublier pour ne pas attirer l’attention sur son hôte).


      Pouvoirs conférés par le Léviathan :

      • Essence du Léviathan (1er don – Offensif) : Ce qui lie Sébastian au Léviathan est le fait que son gêne X communique la dimension dans laquelle se trouve l’Entité, et par conséquent que son corps soit un portail pour cette dernière. L’Essence du Léviathan est ainsi à même de le traverser, étant une forme de manière à l’état pseudo-gazeuse, pouvant par la suite se matérialiser sous diverses formes tangibles, selon la volonté du Léviathan. Ces incarnations prennent des formes diverses et variées, mais sont cependant organiques, pouvant être blessées et détruites, auquel cas elles reprennent leur forme « gazeuse » le temps de se régénérer. Le Léviathan lui-même ne peut pas être tué, car il ne projeté que d’infimes parties de lui-même au travers du portail qu’est Sébastian, et reste par conséquent hors d’atteinte. Au repos, l’Essence du Léviathan ressemble simplement à de la fumée émanant du corps du mutant, cependant elle est à même de se condenser sous de nombreuses formes organiques dont la liste est détaillée ci-après :

        • Hydre : la manifestation la plus courante de l’essence du Léviathan est l’apparition de tentacules de chair épaisses comme un bras humain dont les extrémités présentent des gueules semblables à celle d’un poisson-dragon. D’une longueur pouvant aller jusqu’à quinze mètres, elles sont à même d’empaler, de déchiqueter, de broyer et autres sorts peu enviables, leurs dents étant capables de transpercer 10cm de roche (ou la taule d’une voiture) (la taille des crocs) et chacune disposant d’une force de classe 0.5 (soulever/porter/broyer 0,5 tonnes), mais capable de fusionner pour augmenter leur force (en devenant une tête plus grosse et dangereuse fonction du nombre de « petites têtes » s’unissant [à noter que les crocs de la grosse hydres seraient proportionnellement plus longs également], bien que sa portée [15m] ne s’en trouve pas modifiée). Pour l’instant, seules six têtes peuvent se matérialiser simultanément.


        • Peau de Démon : l’Essence du Léviathan peut également se matérialiser sous la forme d’une combinaison permettant l’application des autres manifestations d’essence sur Sébastian même (il s’agit d’un symbiote conférant à l’hôte des pouvoirs équivalents à ceux des autres manifestations d’essence). Ainsi, la Peau de Démon a actuellement les mêmes pouvoirs que les hydres (force égale, dents et griffes à même de percer la roche ou de fines couches d’acier…), ne conférant aucune protection ou avantage supplémentaire.

        L’Essence traversant Sébastian en quantité limitée, il n’est pas à même d’utiliser simultanément deux manifestations d’Essence du Léviathan, bien que les alterner soit extrêmement rapide (il ne peut utiliser qu’un seul des pouvoirs d’Essence du Léviathan à la fois)
      • Immortalité (2ème don – Défensif) : L’essence du Léviathan est sans commune mesure avec celle d’un être « mortel », et de la même manière qu’il la communique à Sébastian pour créer des manifestations tangible de ses pouvoirs, il s’en sert pour maintenir son hôte en vie. Du fait de la « quasi-infinité » de cette force vitale, le Léviathan est à même de guérir les blessures subies par Sébastian. Cela se traduit par un remplacement des cellules détruites, malades ou endommagées, soit une régénération extraordinaire. En effet, n’étant pas limité par les lois de la nature, cette guérison est apte à traiter tout type de dommage, jusqu’à l’amputation ou la décapitation. Pour de telles régénérations cependant, le processus est long, généralement une semaine, tandis que pour des blessures superficielles, cela ne lui prend guère plus qu’une minute. De plus, le Léviathan étant psychiquement connecté à Sébastian, il est en mesure de forcer l’esprit du mutant à rester dans son corps même après la mort. Cependant, la psyché étant prisonnière du cerveau, dans le cas d’une décapitation, il lui faudrait maintenir la tête de ce dernier à son emplacement naturel et la « recoller » au torse (l’Entité ne pouvant pas recréer la psyché). Le fait que les cellules déficientes soient également régénérées immunise l’hôte aux maladies comme à la vieillesse, mais est sans effet contre les poisons et les drogues. Enfin, du fait de la séparation complète entre Sébastian et le Léviathan, ce dernier peut le guérir même en cas de perte de conscience, ou de mort (il guérit de ses blessures jusqu’à ce que son corps soit de nouveau viable, empêchant le corps de se décomposer). Les moyens pour le tuer définitivement sont une destruction complète du corps, du cerveau ou de l’esprit de Sébastian, ou une barrière télépathique ou autre moyen (bloquant le gène X par exemple) qui isolerait le Léviathan et son hôte et par conséquent l’empêcherai de contenir l’esprit dans la chair.



      Faiblesses : Bien qu’étant une entité d’une grande puissance, le Léviathan possède plusieurs talons d’Achille. Le principal est la télépathie : s’il est parfaitement séparé de son hôte, ne partageant pas ses sensations, toute attaque psychique dirigée directement contre lui causera beaucoup de mal, pouvant le contraindre à se « replier » derrière son hôte, coupant leur lien et stoppant ainsi ses pouvoirs. Ensuite, étant principalement organiques, les matérialisations du Léviathan craignent le feu : elles sont à même de s’embraser à l’instar de la chair humaine et réagissent de la même manière qu’un membre normal, se retirant par reflexe lorsqu’elles se brûlent. Pareillement, les blessures infligées par le feu demandent bien plus de temps à la régénération du corps de Sébastian.



  • Niveaux de  maitrise : Sébastian n’a aucun contrôle sur le Léviathan, et par conséquent sur les pouvoirs de ce dernier. Ainsi, si cette entité dispose d’un grand pouvoir, elle reste seul maître de celui-ci. Cependant, leurs objectifs étant généralement les mêmes, et le Léviathan ayant tout intérêt à ce que son hôte survive, ils agissent généralement de pair et pour un observateur extérieur, Sébastian peut sembler avoir la maîtrise de ses pouvoirs. C’est là un fait qui ne pourrait changer à moins d’une fusion psychique entre le Léviathan et l’hôte, ce qui n’est au programme d’aucun d’eux. Cependant, Sébastian est capable de retenir les pouvoirs du Léviathan, bloquant temporairement leurs manifestations, pour une durée d’une dizaine de secondes maximum (il doit être conscient et cela requiert tous ses efforts et sa concentration). Les autres évolutions des pouvoirs de Léviathan dépendront en grande partie du lien qui le lie à l’hôte, lequel se renforce avec les années, les utilisations du pouvoir et surtout la récupération de reliques contenant des fragments de Léviathan, chacune de ses méthodes contribuant à élargir le portail formé par le gène X de Sébastian et la dimension de l’Entité. Cela pourrait l’amener à pouvoir utiliser diverse manifestations d’Essence simultanément, et à disposer d’ « invocations » de plus en plus perfectionnées (ailes, armes naturelles et autres excroissances, voir créatures symbiotiques ou indépendantes…). L’apparition de nouvelles matérialisations d’essence devra faire l’objet d’une évolution de pouvoir. L’apparition d’autres pouvoirs liés à l’essence est envisageable, notamment celle d’une "vision de l’essence", qui permettrait de percevoir les fragments perdu du Léviathan comme la force vive des autres êtres vivants.


  • Lien entre les Pouvoirs: Il s’agit d’une capacité à manipuler une forme extra-dimensionnelle de matière à l’état primaire de façon à créer ou recréer des organismes vivants (au niveau macroscopique pour l’Essence du Léviathan et au niveau cellulaire pour l’Immortalité)


Description Physique :


  • Apparence : Sébastian von Orchent dispose de l’apparence d’un jeune homme bien portant de taille moyenne, soit environ 175cm pour 65kg, malgré le fait qu’il atteigne presque le siècle d’existence. Sa peau est pâle et contraste incroyablement bien avec ses cheveux mi-longs d’un noir corbeau, qui encadrent son visage fort et anguleux, au nez aquilin, aux sourcils épais et aux yeux marron. Son cou est puissant, comme le reste de son corps, plus par constitution que par pratique réelle d’exercice physique. A part sa chevelure et ses sourcils, Sébastian ne dispose d’aucune pilosité, pas plus qu’il n’a de grain de beauté ou de tâche de naissance. Il dispose d’une démarche souple et aisée, qui lui donne une aura d’assurance, aura encore renforcée par le fait qu’il s’habille presque exclusivement de costume fait sur-mesure, complet ou smoking, parfois couvert par un long imperméable. Ce côté très propre sur soi lui donne une prestance que sa morosité apparente rend intimidante, dotant la totalité du personnage d’un aspect ténébreux. Bien qu’il reste la majorité du temps impassible, son visage est particulièrement adapté à l’expression de colère, qui apparait plus souvent que celle de joie, mise à part le sourire en coin qui lui sied parfaitement. Sa voix est grave et il dégage généralement un léger parfum d’eau de toilette. Il lui arrive souvent d’avoir le regard perdu dans le vague, lorsque lui-même est perdu dans ses pensées. Il lui arrive également régulièrement de jurer comme un charretier, ce qui contraste avec le langage autrement plus soigné qu’il utilise d’ordinaire. Enfin, il dispose de deux tics, le premier consistant à remettre régulièrement ses cheveux sur le côté lorsqu’ils lui tombent devant les yeux, le second consistant à s’appuyer sur la pointe des ongles lorsqu’il stresse.

  • Signes Particuliers  : En raison de son gène X, et du lien que celui-ci lui procure avec le Léviathan, le sang de Sébastian est noir. De plus, lorsque le Léviathan s’apprête à se manifester, une sorte de fumée émane du corps du mutant, l’essence devenant tangible et ses manifestations semblant tour à tour jaillir et naitre de cette fumée, se dissipant comme elle (à noter que cela ne désagrège en rien la tenue de Sébastian). Il converse également avec le Léviathan à voix haute, ce qui ne fait qu’ajouter à l’étrangeté du personnage, voir à lui donner un côté dérangé.



Caractère :


  • Mental : Sébastian est quelqu’un d’étrange et d’inquiétant. Personnage taciturne, calme et réfléchi, froid et réaliste, il est impassible et détaché, ayant un fort penchant pour le sarcasme et l’humour noir. Plutôt manichéen et fataliste, il est d’une intelligence appréciable, et sait se montrer particulièrement rusé et manipulateur, ayant eut un excellent professeur. Colérique malgré une grande maîtrise de lui-même, il peut se montrer violent, et bien qu’il ne soit pas un fervent adepte de la force, il en a fait son métier, pouvant y recourir sans grande difficulté, principalement à cause de la bête dans sa tête. Il apprécie le théâtre et l’opéra, et dispose d’un grand sens du spectacle. D’une grande confiance en lui et en les siens, il essayera souvent d’avoir l’ascendant durant une conversation, et usera de trucs psychologiques pour lire sur le langage du corps de ses interlocuteurs. Rancunier, il peut se montrer d’un entêtement aveugle, et d’une mauvaise fois incroyable. Il suit un code de conduite qui lui est propre, et qu’il impose au Léviathan, de manière à gérer sa vie et ses affaires avec objectivité et sans dommage collatéral. L’âge et les plans du démon l’ont également rendu légèrement paranoïaque, tandis qu’il pourrait être diagnostiqué comme schizophrène du fait de la présence de l’Entité dans son esprit Ayant perdu tous les êtres qui lui étaient chère, notamment à cause du Léviathan, Sébastian renâcle à s’attacher aux autres, pour leur propre sécurité, restant ainsi généralement seul à moins qu’il ne doive faire autrement. Cependant, lorsque l’on parvient à se placer parmi ses pairs, on dispose d’une personne sur qui on peut compter, un être loyal et protecteur, capable de se montrer d’une grande prévenance comme d’une bienveillante sympathie. Ne possédant qu’un concept très réduit de sa propre mortalité, il a tendance à faire fit du danger et à ne pas ressentir la peur. Concernant sa mutation, Sébastian ne se considère pas véritablement comme un mutant : bien qu’il n’ait aucun apriori contre eux, à l’exception des télépathes qu’il exècre plus que tout, il se voit plus comme quelqu’un de maudit. Ainsi, les factions mutantes ne le concernent pas tellement: évidement, il est plus moralement correct de s’accorder avec l’idéologie de Xavier, mais quitte à choisir entre des utopistes et des néonazis, il préfère bosser seul. Il pourrait aider un camp comme l’autre si cela était avantageux pour lui, ou s’il était payé pour le faire. Le cas du B.A.M. est un peu différent, car ses derniers sont plus ou moins ses ennemis naturels, étant donné sa propre allégeance à la pègre. Finalement, concernant le Léviathan lui-même, Sébastian ne le hait pas pour une seule raison : cela ne servirait à rien. Il est conscient qu’il ne peut pas tuer l’Entité, et qu’elle ne le laissera jamais mourir ; ainsi, s’il poursuit plus ou moins les buts du Léviathan, c’est pour augmenter les pouvoirs qu’il lui confère, car ce dernier le nourrit d’un espoir : recréer son amour perdu. Sébastian ne sait pas s’il s’agit là d’un nouveau mensonge ou d’une fausse vérité, mais ce rêve est la seule chose qui le pousse à continuer…



  • Psychologie du Léviathan : Le Léviathan est un monstre, considéré à juste titre comme un démon. Il est violent, cruel, égoïste, affamé… Il ne fait montre d’aucune empathie et est manipulateur à souhait, d’une intelligence antique et d’une perversité sans pareille. A l’instar du démon de la Bible, il personnalise l’envie, et agit selon son bon vouloir. La destruction qu’il est capable de provoquer lui rappelle sa puissance perdue et lui procure généralement une intense satisfaction, et s’il n’est pas fervent adepte de la torture, c’est uniquement du fait de sa trop grande bestialité. A ses yeux, la vie humaine n’a aucune valeur, à la différence des symboles : les hommes sont faits de chairs, mortels, alors que les idées ne sont que pensées, et par conséquent bien plus difficiles à éliminer. Les religions sont parmi ses ennemies favorites, mais ce qu’il déteste le plus sont les représentations des anges et leur symbolique. Dans le même ordre d’idée, l’Entité dévore les cœurs des êtres qu’elle tue, considérant ainsi l’Humanité comme un troupeau d’amuse-gueule à sa disposition. Le Léviathan ne prend la peine de différencier humain et mutant uniquement si ses derniers représentent un danger potentiel. Il classe cependant les « mortels » en deux catégories : les obstacles et les outils. Il n’apprécie pas d’être lié à un être inférieur comme Sébastian, et encore moins de devoir lui venir en aide ; en effet, le mutant a la fâcheuse tendance à alterner les catégories, passant d’outil à obstacle et vice-versa en fonction du temps, et est trop précieux pour que le démon lui fasse payer son impertinence.



Histoire :

  • Talents Particuliers  : Sébastian a peaufiné son ambidextrie et ses capacités au cours de sa longue vie, ayant participé à la guerre comme à la politique. C’est un fin tireur à même de manipuler armes de poing et armes d’épaule, un combattant valable, et il dispose de connaissances économiques suffisantes et d’une grande culture, complétée par quelques connaissances ésotériques (principalement au sujet du Léviathan et de la démonologie). Il parle plusieurs langues, à savoir l’anglais, l’italien et le français, s’étant promis de ne plus jamais dire un seul mot de sa langue maternelle, l’allemand. Il sait conduire les véhicules terrestres et certains bateaux, et dispose de compétences en mécaniques limitées. Stratège appréciable et bon manipulateur, il n’est pas très pédagogue mais connait quelques notions de psychologie et de langage corporel. Il dispose d'une résistance à la douleur hors du commun, le Léviathan l'ayant torturé mentalement et physiquement pour l'endurcir. Ayant travaillé pour la plupart des grandes organisations criminelles, il dispose d’une influence à leur égard, mais ses capacités de tueur font qu’elles s’en méfient et le considère avec respect et crainte.

  • Possessions : D’une richesse mineure par rapport à son milieu (qui s’élève cependant à dix chiffres), ses contrats lui permettent de vivre aisément, et de maintenir une petite « entreprise » personnelle. Du fait de ses divers identités, il dispose de plusieurs nationalités, voitures, appartements, armes et costumes, de même que quelques antiquités rares et uniques, qu’il n’a acquit que parce qu’elles avaient un lien possible avec le Léviathan. Ses armes favorites sont une paire de M1911, bien que grâce à des contacts avec les trafiquants, il puisse acquérir presque tout et n’importe quoi. Car la ressource la plus précieuse de Sébastian n’est pas matérielle ou monétaire : c’est l’influence. Du fait de sa relative neutralité auprès des organisations criminelles, il peut être employé par chacune d’elle et dispose dans une certaine mesure de leur soutien. Il connait des noms, des visages et des adresses.

  • Biographie :
    Acte I : la Première Vie
    Le jour de notre mort est un jour comme les autres, en plus court*
    Sébastian von Orchent grandit durant l’entre-deux guerres dans une des familles de l’ancienne noblesse allemande, condition qui lui permit d’avoir une enfance idéale malgré la dépression économique de l’époque. Poussé par ses parents à s’ouvrir aux autres cultures européennes, il apprit rapidement les langues des principales puissances de l’époque, l’anglais, le français et l’italien, recevant l’éducation de tuteurs privés. Sa vie se déroula tranquillement, sans histoire, les von Orchent voyant d’un œil tranquille l’évolution politique de leur pays, ne se sentant pas concernés : de bons chrétiens avec leur condition sociale n’avaient aucune raison d’intéresser les nazis. Ainsi, malgré le climat totalitaire et antisémite de la nation dans laquelle il résidait, le jeune homme poursuivait son existence dans l’indifférence, trop occupé par son nombril pour s’intéresser aux autres. Jouant les don juan durant toute son adolescence mais se montrant très sentimental, il tomba rapidement amoureux d’une certaine Amanda, d’un rang social nettement inférieur au sien. Malgré les divergences au sien de sa famille, Sébastian se résolut à l’épouser, ce qu’il fit dès sa majorité. Seul devant l’hôtel, les siens se refusant à venir, il regarda sa vie lui être hottée, au propre comme au figuré. Alors que les fiancés s’apprêtaient à prononcer leurs vœux, des hommes du RSHA interrompirent la cérémonie : selon leurs informations, il y avait en ce lieu un mariage entre une juive et un citoyen de sang allemand, chose passible de prison voire de mort. N’ayant visiblement pas insensible à quelques pots-de-vin, les soldats nazis ne s’en prirent qu’à Amanda, se contentant d’un coup de crosse dans l’estomac du von Orchent pour qu’il cesse de les importuner. Refusant de voir son aimée disparaitre mais incapable de la sauver, Sébastian hurla son nom de désespoir, et quelque chose se déclencha en lui. Le stress ressenti par la peur de perdre Amanda avait déclenché la mutation de son gène X, le liant à une dimension parallèle. Rien ne l’avait jamais prédisposé à être lié à cette dimension particulière, mais le chaos de l’évolution en fit ainsi. Alors qu’une fumée émanait de lui, quelque chose jaillit de sa main, empalant le soldat le plus proche dans un rugissement bestial. La seconde suivante, d’autres tentacules de chairs se jetaient sur les autres personnes présentes, ne faisant de distinction entre les invités, les nazis et la future mariée. La peur, la panique et la douleur furent de courte durée pour Sébastian, qui fut abattu à bout portant par les soldats allemands.

    Acte II : la Damnation
    Vu de l’Enfer, tout est clair et limpide : le soleil est noir, et la nuit rayonnante ; le bien est diabolique, et le diable est bon*
    Lorsqu’il rouvrit les yeux, le mutant se trouvait entre quatre planches de bois, six pieds sous terre, avec les marques d’une récente autopsie, bien qu’il soit totalement guérit. Prit de panique, il commença à se débattre inutilement, jusqu’à ce qu’une voix ne vienne parler dans sa tête. Elle lui disait que cela ne servait à rien de s’affoler, car il consommait l’oxygène plus vite, qu’elle allait l’aider. Invoquant à nouveaux les tentacules, la voix lui permit de sortir de sa tombe, crasseux mais sain et sauf. Elle lui expliqua ensuite la situation : la famille l’avait trahie, ayant condamnée sa petite amie. Amanda était morte, son corps perdu dans une fausse commune. Selon la voix, il n’y avait qu’une seule chose à faire : chercher vengeance. Et c’est ce que Sébastian fit, retrouvant chaque membre de sa parenté, les tuant tous dans une fureur aveugle. Il n’y avait plus ni règle, ni pitié. Les siens, qu’il avait tant chéris, moururent de sa main, où plutôt des tentacules de sa nouvelle alliée, de même que les RSHA ayant participés à l’assaut, dont le seul survivant avait été interné en hôpital psychiatrique. Avant d’être tué par l’Entité, l’homme révéla à von Orchent que sa famille n’avait rien à voir avec l’arrestation, simplement que le service de recherche avait trouvé que les quatre grands-parents d’Amanda étaient juifs, chose non remarquée jusque là. Se retournant contre son démon, Sébastian voulut l’affronter, comprenant qu’il n’avait été qu’un pion. Il tenta de se suicider, mais encore une fois la voix et les tentacules intervinrent, l’en empêchant. Congédiant l’Entité, il fut sans défense lorsqu’il fut arrêté et conduit dans un camp de concentration pour « trahison de race ». Découvrant l’horreur mise en place par la nation nazie, Sébastian se promit de ne plus jamais utiliser la langue allemande. Après une tentative d’évasion infructueuse, il fut condamné être fusillé pour l’exemple. L’Entité intervint de nouveau, lui déclarant que si elle l’abandonnait, il mourrait, ce qui était hors de question. Sébastian, qui croyait avoir chassé son démon, comprit que tout cela n’était qu’une manipulation destinée à lui faire comprendre que désormais, il ne serait jamais plus seul de sa tête. Les Hydres tuèrent sans peine le peloton d’exécution, et le mutant parvint à s’échapper. Sa résurrection n’ayant pas passée inaperçue, il fut considéré comme un ennemi de l’Etat Nazi, mais son histoire ne sortie jamais des frontières du Reich.

    Acte III : le Sombre Voyageur
    Il ressemble à n’importe qui que vous pourriez croiser dans le rue, mais quant il sourit, les oiseaux tombent des lignes électriques ; quant il vous regarde d’une certaine façon, votre prostate se met à déconner et votre urine à vous bruler ; quant il crache, l’herbe devient jaune et meurt. Il est toujours en vadrouille ; il est hors du temps. Il porte le nom d’un millier de démons ; il peut appeler les loups et vivre avec les corbeaux. Il est le roi du néant*
    Rejoignant l’Angleterre pour lutter contre ses ex-compatriotes, Sébastian adopta l’identité de Richard Green, s’enrôlant dans l’armée anglaise. De nouveau tué lors de l’Opération Overlord, il se réveilla quelques jours plus tard et reprit le combat. A mesure que les mois s’écoulèrent, la connaissance qu’avait le mutant de l’Entité à laquelle il était lié allait croissante, cette dernière intervenant régulièrement en l’absence de témoins, où lorsque ceux-ci étaient suffisamment peu nombreux pour qu’elle puisse les tuer. Sébastian, horrifié par un tel comportement, mais pas suffisamment fort pour lutter contre la bête, s’isola des autres, tentant vainement de parvenir à raisonner l’Entité qu’il nomma Léviathan, en référence à la bête de l’apocalypse. Finalement, lorsque la guerre se termina, Sébastian s’en trouva changé à jamais. Sa guerre à lui ne faisait que commencer. Pressé par le Léviathan pour retrouver les reliques de sa puissance perdue, dont le nombre, la consistance et toute autre information lui était inconnu, sachant simplement que l’Entité pouvait « ressentir » la présence de ses morceaux perdus, là seule chose qui poussait le mutant plus avant était la promesse du démon qu’il pourrait ramener sa compagne à la vie comme il l’avait fait pour lui une fois son pouvoir revenu. Ne sachant pas si c’était un mensonge, son seul espoir dépendant d’une Entité l’ayant forcé à massacré sa famille, Richard s’enrôla dans la Cosa Nostra sous l’identité de Mario Cavalli. Devenant rapidement un tueur à gages du fait de ses capacités paranormales, il finit par être laissé pour mort après l’assassinat de l’un des membres de la mafia pour lui voler un médaillon contenant une partie de l’essence du Léviathan. En effet, ce dernier sentant lorsque des fragments de lui-même, éparpillé dans le temps et l’espace une éternité plus tôt par une autre Entité, étaient proche, et découvrant que l’un d’eux était en possession d’un des gangsters, il avait convaincu Sébastian de le tuer, et avait réabsorbé la partie de son essence, dotant son hôte d’un nouveau pouvoir : il pouvait désormais posséder la force surnaturelle des Hydres en entourant son corps d’une nouvelle forme d’exosquelette. De retour parmi les vivants, il adopta l’identité de Victor Moreau, devenant le mercenaire connu sous le pseudonyme du Docteur Frederick Faust. Alternant les différents employeurs du milieu du crime organisé, il poursuivit les reliques de l’Entité, cherchant à les retrouver et à les obtenir grâce à l’aide des gangsters. Malgré son activité relativement récurrente, Sébastian ne fut jamais véritablement identifié par les forces de l’ordre, bien que la signature de ses meurtres (dévorer le cœur) fit de lui un criminel recherché dans toute l’Europe. Il gagna rapidement la réputation d’un tueur sanglant et implacable, les plus superstitieux prenant très au sérieux les rumeurs (lancées par Sébastian lui-même) comme quoi Faust serait un docteur en occultisme capable d’invoquer des démons et de prendre leur apparence. Amassant rapidement de l’argent, il fonda en 1977 la Cabale du Léviathan, rassemblant quelques jeunes gens qui avaient été témoins des apparitions du Léviathan et avaient survécu. Avec cette petite entreprise de mercenariat, il poursuivit la quête de l’Entité à travers le monde, établissant quelques planques dans les différents continents, principalement en biais des réseaux de pègres principaux (Europe, USA…).
    Jusqu’à aujourd’hui, Sébastian n’est parvenu à retrouver aucune autre relique, mais son organisation est solidement ancrée dans la pègre, et ses propres pouvoirs semblent se renforcer. Les choses vont bientôt changer, cela le mutant en est certain. Reste à savoir quel changement cela sera…

    *Citations tirées de La Cadillac de Dolan de Stephen King


PNJs Liés :

Avatar : Jackie Estacado (il s’agit d’un personnage fictif)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Amy de Lauro (que j’escompte reprendre après celui-là)
Pseudo : Sébastian von Orchent
Votre Age : va sur les 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Présent sur sa précédente incarnation
Mot Magique : Vu par Cérès  flower

Remarque : Le pouvoir d’Immortalité peut sembler la base même d’un grosbillisme, cependant j’espère avoir placé des barrières suffisantes pour éviter cela : s’il est vrai qu’il s’agit d’une régénération « absolue » du fait qu’elle soit indépendante du fonctionnement de l’organisme de mon personnage, les délais de soins étant très long, j’espère ne pas faire beaucoup de différence avec un facteur régénérateur normal. De plus, comme il faut obtenir l’accord d’un joueur pour tuer son personnage, la « résurrection » ne devrait pas avoir trop d’importance niveau rp ; elle me permet également de changer de la tradition des affrontements se terminant par la fuite de l’un des protagonistes : mon personnage pourra être tué, perdant ainsi le combat, sans qu’il devienne injouable pour autant.


Dernière édition par Sébastian von Orchent le Mer 2 Mai - 9:36, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:36

Et bien bien le bonsoir cher ami Very Happy

Vous allez avoir l'honneur de la primeur de mon boulot en tant que modo. Rassurez-vous, je suis aussi inoffensive qu'un sumac Wink

Bon alors, commençons le checking. Prêt? On décolle.

Alors premièrement, il faudrait que tu complètes tes informations profil. Ton autre identité doit être ton surnom et pas l'identifiant de ton personnage sur l'ancien forum Wink Ensuite tu as oublié de préciser ton pouvoir et ton âge.

Bien, maintenant que l'église est au milieu du village, sonnons-toi les cloches Razz




    NOM : Ok.

    PRENOM : Ok.

    ALIAS ET SURNOM : Ok.

    AGE : Ok.

    DATE DE NAISSANCE : Ok.

    METIER : Ok.

    NATIONALITE : Alors, le prénom et le nom de James Dolan ne semble pas très français. Il faudrait songer à préciser comment il a obtenu cette nationalité dans ta biographie.

    GENRE : Ok.

    CLAN : Ok.




Pouvoirs :



  • Description : Alors, j'ai un gros problème avec ton pouvoir : il verse dans l'ésotérisme. Or ici, on est sur un forum de science-fiction et donc nous demandons une explication scientifique à chaque pouvoir posté. Le souci c'est qu'ici, ton explication n'a rien de scientifique. Tu te contentes d'expliquer simplement le fait que Sebastian soit relié à la dimension parralèle par son gène. Mais comment ce gène lie Sebastian à la dimension en question? S'agit-il d'une forme aigue de télépathie et de télékinésie? de télétransportation?

    Ensuite, ton pouvoir pourrait être assimilé à un pouvoir d'entité, ce qui n'a pas encore été débattu en zone staff. Je te demanderai donc de rester attentive à une réponse ultérieure du modo en chef concernant cette problématique.

    N.B : La psychologie du Léviathan est perturbante ici. Du fait de leur autonomie psychique, je crois qu'il serait plus clair et plus intéressant que tu fasse un parrallèle entre Sebastian et le Léviathan dans la partie "mental".

    Alors, en ce qui concerne le pouvoir, je vais déjà émettre quelques critiques, ce qui te fera gagné du temps si le modo en chef donne son aval.

    Le pouvoir offensif. J'ai personnellement un souci. Outre le fait que tes six hydres soient déjà très très puissantes (je vais tolérer l'idée) le fait d'avoir un exosquelette en prime équivaut à un deuxième pouvoir. Du coup, avec ton pouvoir d'"immortalité", j'en totalise trois, soit un de trop. Il va falloir trancher et en réserver un. Ou alors reformuler ton pouvoir offensif pour que les deux aspects ne soient pas si dissemblables.

    Le pouvoir défensif. Sous réserve de l'acceptation du modo en chef, je dirais que ton pouvoir de régénération due à l'entité se tient mais il y a un souci majeur. Tu dis qu'il n'a aucune emprise sur l'esprit de Sebastian et donc qu'il ne peut pas le restaurer. Or dans ta biographie, Sebastian meurt 3 fois Razz Si le Léviathan peut restaurer son intégrité physique, il ne peut restaurer son esprit donc où bien tu adaptes les situations en disant qu'il n'est pas mort mais laissé pour mort ou à l'agonie ou bien nous devons partir du postulat que depuis la première mort, c'est le Leviathan qui occupe à lui seul le corps de Sebastian.

    Enfin, cette faiblesse par rapport au sel présente le même problème de référence ésotérique. Nous préférerions que tu exploite une faiblesse plus scientifique, comme celle du feu par exemple.

  • Niveaux de maitrise : Ok.

  • Lien entre les Pouvoirs: A nouveau nous avons ici un problème d'ésotérisme vu que personnellement la conception que je me fais de l'"essence vitale" est clairement plus fantastique que scientifique.



Description Physique :



  • Apparence : Il faudrait juste penser à préciser sa taille et son poids pour bien faire.

  • Signes Particuliers : Ok. Tout cela est bien précis dis donc Razz



Caractère :

  • Mental : Ok mais veille toutefois à garder une unité de style en rôle-play car tu cites des traits de caractères parfois fort contradictoires.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Idem pour le problème d'ésotérisme. Ensuite, s'il sait piloter plein d'engins différents et des bateaux, il a d'office eu des notions de mécanique, en particulier s'il a servi dans l'armée Wink

  • Possessions : Pas très riche? Il a tout de même de quoi faire pâlir d'envie plus d'un Razz

  • Biographie : Alors, cette bio est intéressante, un peu holywoodienne je dois dire mais intéressante. Toutefois, quelques remarques : j'ai l'impression que le pouvoir arrive vraiment de but en blanc sans aucun lien logique. Pourquoi Sebastian plutôt qu'un autre? Qu'est-ce qui, hormis son mutagène, le prédisposait à être lié au Léviathan?

    Je m'étonne aussi, vu les actes assez barbares et trash de Sébastian qu'il n'ai pas eu plus d'ennuis que ça par rapport à la justice. N'a-t-il jamais été surpris lors d'un de ses assassinats? N'est-il pas recherché par des services de police en Europe?

    Ensuite, n'oublies pas que notre Rôle-Play se déroule aux États-Unis. Or tu ne précise pas le pourquoi du comment Sébastian est arrivé aux States.

    Enfin, cette histoire de relique est survolée mais pas franchement explicitée. Sous quelle forme se présentent-elles? Combien en existe-il? Quels sont leurs effets précis sur Sebastian et les pouvoirs du Leviathan? Je crois qu'il serait intéressant, si le modo en chef accepte cette idée, de réaliser un tableau descriptif au niveau des pouvoirs. Ensuite, rapelle-toi que chaque perso est limité à 2 pouvoirs. Il sera donc exclu (sans accord du staff) que ces reliques puissent t'amenés de nouveaux pouvoirs.

    Je trouve la Biographie de Lupita un peu nébuleuse. Il faudrait réexpliquer plus clairement l'histoire de sa rencontre avec Sebastian et le lien qu'il y a eu avec ses parents.






Avatar : Ok.

Personnage Marvel ? : Ok.

Double/Triple Compte? : Tu as oublié de préciser ici.

Si oui, Qui ? : Pas besoin de le rappeler ici ;-)

Pseudo : Ok.

Votre Age : Ok.

Comment avez vous connu le Forum ? : Ok.

Bon alors, je ne vais pas te mentir, cette fiche... c'est du costaud. Tu t'attaques à un personnage qui tient presque de l'entité, soit un genre de mutant plutôt délicat point de vue modo et je dois avouer que moi, fraîche arrivée, je n'y connais pas grand chose Razz Aussi le second passage se fera avec le modo en chef qui règlera la question de ton pouvoir. Tu as cependant déjà de quoi bien travailler avec cette modo-ci Razz

Bonne continuation à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:48

Alors oui, le Léviathan est un pouvoir d'Entité ^^
Donc je commence par m'excuser du côté "magique" de la bébête, mais s'était un peu l'idée que je me faisais d'une entité. J'ai édité, en espérant que cela soit suffisant.
L'Exosquelette est un moyen d'avoir avec la partie humaine la même force qu'avec les hydres. J'ai édité en ce sens, cependant, si cela ne va toujours pas, je supprimerai purement cette manifestation d'Essence (et la reléguerai au rang d'évolution de pouvoir).

Concernant la régénération, j'étais parti du principe que l'esprit est lié au cerveau, et que par conséquent tant que ce dernier n'est pas entièrement détruit, l'esprit est "conversé". En gros, on considère l'esprit comme quelque chose de matériel, ce qui est certes assez paradoxale. J'espère que mon édition exprime bien cette pensée. Le sel me permettait de mettre une barrière aux manifestations du Léviathan, cependant je ne vois pas comment expliquer cela de façon rationnelle.

Dans les talents particuliers, quand je parle d’Ésotérisme, j’entends le sens commun : "connaissance accessible à quelques rares initiés". Je parle d'une étude des légendes bibliques, Kabbalites et compagnie, et en rien de "magie".

Pour la richesse, je parlais par rapport au milieu ; de plus, il faut faire une différence entre son entreprise et lui-même. la plupart des biens d'équipements type voitures n'ont pas été acheté, mais obtenu, sous la forme de réquisition (c.à.d. vol, chantage...) ou de cadeau.

Voilà, j'ai fais ma première édition, en espérant avoir correctement corrigé les points que tu avais mis en évidence, et je te remercie du temps que tu m'as accordé. Désolé que tu sois tombée sur moi pour ta première modération (ce serait pas une forme de bizutage, vu que j'ai la lourde tendance à être un compliqué ?) Very Happy

PS : pour les modifications du profils, j'attendais que la fiche soit terminée, mais j'y vais de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:22

Bien bien, revoyons ça 3 ou 4 fois dans le détail. Razz

Au niveau des fausses identités, tu n'as toujours pas préciser pourquoi son pseudo anglophone de Jimmy Dolan est de nationalité française Wink

Au niveau du pouvoir, je ne débattrai pas tout du long, le dernier mot sera pour le modo en chef. Disons que du point de vue de mes informations intermédiaires, c'est assez correct.

Les deux effets offensifs sont dont le résultat d'une sorte de kinésie de l'essence du Léviathan, nom donné à une matière venue de la dimension parallèle, je me trompe?

Par contre cette histoire de résurrection ne se tient toujours pas pour moi. La où nos avis divergent c'est que tu estime l'esprit comme une chose matérielle, alors que pour moi, c'est immatériel. La seule base matérielle qu'on peut reconnaître à l'esprit ce sont les minuscules impulsions électriques du cerveau. or si le sujet meurt, il n'y a plus d'impulsions électriques.

Tu dis que le Leviathan ne peut recréer l'esprit de Sebastian, nous sommes d'accord. Personnellement, je pars du principe que dès qu'une personne meurt, son esprit cesse à jamais d'exister. Or, même si le Léviathan arrive à restaurer le cerveau et à le faire refonctionner d'un point de vue physiologique, rien ne prouve que le psychisme de Sebastian reviendrait au jour. Du point de vue scientifique j'estime cela impossible. Maintenant, si le pouvoir d'entité est accordé, peut-être que le modo en chef considérera cela comme une justification suffisante. A voir donc.

Au niveau du lien. Je suis d'accord sur l'idée d'une maîtrise d'une forme de matière venant de la dimension parallèle mais elle n'est pas intangible puisque les hydres sont justement matérielles et sensibles au feu par exemple.

En ce qui concerne la bio, les remarques sont suffisamment repassées. Ajoute peut-être une mention explicite pour dire que Lupita est bien une mutante.

Je te suggère donc de revoir ces dernières observations en laissant de côté la partie pouvoir. Si tout est correct, je te donnerai le premier avis positif pour permettre au modo en chef de se pencher plus avant sur le cas de ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:59

Alors, concernant l'identité de James Dolan, faisons un peu d'étymologie : James est une forme française ancienne, issue de Jacomus, variante de Jacobus qui a pour sa part donné le prénom masculin Jacques, variante de la forme savante Jacob, prénom d'origine hébraïque. Cependant, il est vrai que la forme la plus connue est celle du prénom anglais très courant issu de celui d'origine française. J'ai personnellement utilisé James "Jimmy" Dolan pour faire une référence au personnage de La Cadillac de Dolan ; s'il n'y a que sa consonance qui pose problème, je changerai le nom.

Pour la résu, j'estimai que permettre au Léviathan de ramener l'esprit de Sébastian à la vie rendait sa forme de résurrection beaucoup trop puissante : qu'est-ce qui l'empêcherait de recréer la totalité du corps à partir d'une seule main, à se compte là ? Après, si l'on modifie le lien pour qu'il existe une connexion psychique entre Sébastian et le Léviathan, on peut partir du principe que l'Entité maintient l'esprit de son hôte dans le corps le temps de le soigner (mais alors la destruction du cerveau n'aurait plus l'effet définitif qu'elle a actuellement). J’attends ton avis sur ce point.

Pour la création de matière, l'Essence au repos serait intangible (sous forme pseudo-gazeuse), et ce pour plusieurs raisons : déjà, sa évite d'avoir tout le temps les améliorations de présentes. En effet, je partais du principe que l'essence sous forme "gazeuse" passe au travers de Sébastian pour se matérialiser ensuite, sous des formes variables (c'est cela le don d'Essence du Léviathan, une création d'organismes variés à partir de matière extra-dimensionnelle). Lorsqu'elle est au repos, il n'y a aucune amélioration, car c'est lorsque le gaz "se condense" que les créations prennent formes. De même, lorsqu'elles sont détruites, elles retournent à l'état "gazeux", et nécessite un certain temps avant de pouvoir réapparaitre (le temps de guérir).
En gros, Sébastian est un portail à travers duquel le Léviathan peut projeter son Essence (soit une infime partie de lui-même sous forme "gazeuse"), et une fois de l'autre côté, les molécules peuvent se "ressouder" pour former des organismes divers et variés (pour l'instant seuls les tentacules et l'exosquelette passeraient au travers du portail, mais après j'envisage des ailes et autres créations biologiques comme des excroissances, voir des organismes indépendants - ce qui n'est cependant pas pour tout de suite). Partir sur une biokinésie provenant d'une créature venue d'une dimension parallèle est donc correcte, bien que j'en limite les utilisations à des "invocations".

Voilà, j'espère avoir comblé les derniers trous, et j'attends ton avis concernant le pouvoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:24

Pour l'identité, c'est effectivement un simple problème de consonance et vu qu'il n'y a que dans les pseudo que ce nom est renseigné, autant le changé oui.

Pour répondre à la résurrection, nous ne sommes toujours pas sur la même longueur d'onde. Le fait que le Léviathan puisse recomposer un corps entier à partir d'une main n'a pas grand intérêt s'il ne peut reconstituer un psychisme. Ca n'a aucun intérêt de restaurer une intégrité physique s'il n'y a aucun psychisme pour lui donner vie. C'est comme reconstruire une voiture mais sans jamais y mettre d'essence. Le clivage est donc le suivant :

- Soit tu te limite à un pouvoir de régénération extrêmement poussé et dans ce cas, une atteinte à la tête ou toute autre partie absolument vitale du corps devient une cause de mort certaine.

- Soit tu crées un lien psychique entre le Léviathan et Sebastian afin qu'il puisse restaurer le psychisme et dans ce cas-là on peut bien parler de résurrection.

Pour ce qui est de la manipulation de l'essence, ok, je vois ce que tu veux dire. Je vais cependant te demander de l'intégrer à ta fiche afin que ce soit parfaitement clair pour la modération suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:22

Voilà, édition faite en espérant avoir tout bien expliqué comme il fallait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:39

Soyons sérieux deux minutes... En qui Victor Green sonne plus français que James Dolan? XD

Je sais, j'ergote sur ce point mais j'y tiens. Trouve moi un bon nom bien francillon et je te donne mon Avis Positif! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:48

Bon, en dernier recours, j'en appel à Flaubert : Moreau, le nom de famille du personnage principal de l’Éducation Sentimentale ; je pense pas trouver plus franchouillard ^^
Si on ce rencontre en rp, j'utiliserai cette identité, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
Esther Ophraïm


Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 44

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

C'est vendu! Razz

Premier Avis Positif sous réserve de discussion autour du pouvoir.

Paladin viendra s'occuper de ta seconde modération.

Bon Rôle-Play parmi nous et au plaisir de te lire,

Kiss

Esther.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:20

Bienvenue !!

Amuse toi bien parmi nous

Au plaisir de rp avec toi ou de te lire

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:29

Merci ; pour le rp, on en a un de prévu se me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:23

Bon c'est mon tour. Je ne me préoccuperais en premier lieu que de ton pouvoir.

Ce qui me dérange en premier lieu c'est que ton Entité ; qui n'est pas utilisé par un personnage Marvel, le Phénix et Cyttorak sont des exceptions qu'on ne peut utiliser comme analogie dans ton cas ; crée un Background d'avant le background sur la généalogie de l'univers du forum qui est trop importante à mon goût, et surtout ce genre de créature n'existe pas dans la dimension concernée par nos RP, qui ne contient que faune, flore, humains et mutants.
Je préférerais une alternative comme par exemple (je dis bien exemple, pour te donner un ordre d'idée) le fait que Sebastian soit lié à une dimension alternative où une créature telle que le Léviathan a pris le contrôle totale, libre à toi de l'appeler Entité car dans la puissance et le rapport cela revient au même. Ainsi, la créature n'aurait jamais été présente matériellement dans notre univers. Ça demande de retirer la partie Génèse de ton histoire, mais j'aurais du mal à accepter une intervention aussi puissante. Après, tu peux dire que cette créature possède elle aussi la capacité de percer les dimensions de manière faible, ce qui fait qu'elle a hanté l'inconscient collectif et qu'il existe des lieux ou des objets qui sont des "points faibles" entre les dimensions, d'où une présence privilégiée à ces emplacements. Il peut aussi s'agir d'un très ancien mutant qui aurait été banni par un mutant de son époque. À toi de voir.

Pour les Hydres, va falloir revoir à la baisses : tu en as six qui peuvent exercer une force de 1,5 chacune, ce qui combiné donne une force de 9 tonnes, ce qui est énorme pour un début car nous avons statué la super force à 3t pour un pouvoir complexe (du genre Hybride, et tu es une sorte d'hybride-entité), et 10t quand elle est un pouvoir unique. Hors dans ton cas elle est complexe. Même si elles ne peuvent peut-être pas soulevé 9 tonnes toutes ensembles, leur force s'additionne forcément un minimum et surtout elles peuvent forcément l'additionner pour broyer avec une force avoisinant les 9 tonnes.

je te proposes soit de réduire le nombre de tentacules, soit de bien donner leur capacité maximale cumulée en dessous de 3 tonnes pour commencer.
Pour l'exosquelette … peut-il utiliser l'exosquelette en même temps que les hydres ou est-ce soit l'un, soit l'autre ? Pour te le compter comme un seul et même pouvoir, je préférerais que pour débuter ce soit l'un ou l'autre.

Pour ce qui est des griffes et dents capables de percer/trancher du diamant, je suis désolé mais tant pour l'exosquelette que pour les hydres, c'est comme un second pouvoir, donc à mettre en exergue en attendant une augmentation de pouvoir.

pour l'immortalité c'est un peuuu fort mais tu es un bon rpgiste je te fais confiance tu seras fairplay (sous-entendus ne me déçois pas OO) donc je te l'accorde, j'ai cependant quelques points pas clair : tant qu'on a pas recollé la tête et le corps, il reste mort ? se décompose-t'il dans ce cas-là ? si on le tue et qu'on le place avec un annotateur de pouvoir, que se passes-t'il ?

Un dernier point qui me dérange : techniquement, ton léviathan a un nombre de pouvoirs différents illimités (non pas qu'il les as tous, mais tu peux lui accorder n'importe lesquels si cela t'arranges dans tes évolutions) or je te préviens juste qu'il faudra que tu trouves un lien avec ses deux capacités actuelles : des capacités organiques accrues (force, dents solides [à venir], régénération), et un lien fort avec notre propre dimension.


Voila pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:27

En fait, le Léviathan représentait l’aspect prédateur de la création, et je le voyais comme une entité prédatrice qui s'attaquait aux mondes. Cependant, lorsqu'elle a voulut venir sur terre, elle s'est fait botter le derrière. mais puisqu'elle doit appartenir à un univers différent, je suis parti du principe que ses fragments ont transpercé la trame de la réalité lors de sa destruction et son venu se loger sur Terre. Pour le contrôle de sa dimension, je passe, car outre la puissance encore plus grande que cela conférerait au Léviathan, j’essaie de resté fidèle à l’imaginaire dont je me suis inspiré (à savoir la bête vaincue et enfermée) et je pense que le rendre maître d’une dimension serait préjudiciable à notre univers de jeu, puisqu’il s’agirait alors d’un nouveau monde à conquérir – ce que je ne veux pas. Donc il reste enfermé dans une prison avec pour seule porte de sortie mon personnage. Percer les dimensions est faisable, cependant cela se raccroche à la logique conquérante que je veux éviter : récupérer des morceaux perdus donne un objectif bien moins étendu que contrôler le monde. De plus, cela justifierait l’élargissement du portail (et l’amélioration de ses pouvoirs).

Pour les Hydres, je n’avais pas perçu cela comme cela : quant je disais chacune, c’était qu’une seule tête pouvait soulever 1,5t, mais j’avais pas pensé que les six pouvaient soulever 9t (désolé, c’est plutôt idiot de ma part). J’avais plutôt dans l’idée que leurs forces ne se combinaient pas. Lorsque l’on place une catégorie de force (1,5 dans le cas présent), c’est pour la totalité de l’organisme ? Les Hydres sont des organismes séparés, mais ce n’était pas mon objectif d’avoir un force de 9t. J'ai diminuée leur force mais est donné un moyen à l'essence de fusionner pour donner une hydre plus grosse capable de porter plus lourd (ce qui me permet de garder plein de tentacules garnis de crocs et de limiter leur force combinée à 3t)

Concernant l’exosquelette (que j'ai renommé "Peau de Démon" et dont j'ai reformuler la description), un oubli de ma part : la matière Essence traverse Sébastian en quantité limitée du fait de la taille également limitée du portail, donc pour l’instant, soit elle prend la forme des tentacules, soit elle prend la forme de l’exosquelette.

Pour les dents/griffes, je me suis limité à l’acier.

L’immortalité, je savais dès le départ que c’était GB (j’ai fait une remarque dessus ^^) et te remercie de ta confiance. Tant que l’on n’a pas recollé la tête sur le corps, Sébastian reste mort, le truck, c’est que l’Entité meurt pas avec lui (sinon elle ne pourrait pas le ressusciter), et donc que les Hydres sont encore présentes (bien qu’elles aient tendance à se faire oublier). Il ne ce décompose pas car l’essence remplace les cellules endommagées, mais si on place un annotateur de pouvoir, son gêne X, et par conséquent le portail vers le Léviathan, est coupé. Donc plus de pouvoir, et mort définitive (puisque le Léviathan ne pourrait plus enfermer l’esprit de Sébastian dans son corps).

Le point le plus problématique : les évolutions. Je suis d’accord que le pouvoir d’Essence du Léviathan a un potentiel illimité (ou peu s’en faut) : la création d’organisme peut théoriquement donner n’importe quoi, n’importe quelle créature anatomiquement viable, des symbiotes, des excroissances… c’est pour cela que je me limite à des « invocations », faisant chacune l’objet d’une évolution de pouvoir (du coup, vous risquez de m'y voir plus souvent que la moyenne ^^). Car le pouvoir de mon personnage est bel et bien un acte de création (il ne s’agit pas de capacités organiques accrues, mais de matérialisation d’organismes ayant leurs propres capacités). De plus, en théorie, rien n’empêche le Léviathan de ce modifier tout seul (et d’entrainer des évolutions), l’Essence étant une matière malléable pouvant prendre n’importe quel aspect organique (il s’agit de particules de matières pouvant se réarranger, comme expliqué dans la fiche). Pour limiter cela, c’est le « véritable » pouvoir de Sébastian qui entre en jeu : le portail formé par ses cellules (qui le lie au Léviathan), dont la taille limite l’Essence pouvant le traverser.

Voilà, l'édition est faite. Je te remercie du temps que tu as pris pour me modéré, de la liberté que tu as laissé à un personnage aussi spécial et de ta confiance pour le don d'Immortalité ^^
J'espère que mes changements correspondront suffisament à tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:24

j'ai bien réfléchis et l'acier ça fait encore beaucoup. si on regarde le modèle de modération des hybrides et qu'on considère que tu es un hybride-léviathan, tu as les capacités physiques avec les hydres et la peau, tu as le pouvoir avec l'immortalité, et le nombre d'hydre en tant qu'aspect animal. Or, les dents capable de déchirer l'acier c'est une capacité qui dépasse les capacités basiques organiques, ça comptes comme un pouvoir (et tu es déjà immortel) alors que ça devrait compter comme un aspect animal, donc je vais te demander à ce que pour débuter tes dents aient la solidité et les capacités d'une machoire naturelle, genre crocodile ou fauve. c'est pas un soucis d'équité, mais tu pourras faire l'augmentation.

change ça et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:19

Heu, je crois qu'on s'est mal comprit sur un point : le but de mon personnage n'est pas d'avoir un pouvoir d'hybridité avec une créature mythologique, mais il s'agit d'un pouvoir d'Entité qui le lie avec une créature surnaturelle capable de créer des formes de vie à partir d'elle-même (les manifestations d'essence).
Les hydres ne sont que la manifestation première de cela, mais Sébastian pourrait être amené à manifester d'autres organismes symbiotiques voir indépendant (d'où le côté invocation). Je croyais l'avoir mit dans les possibilités d'évolution, mais il semble que j'ai foiré mon truck une nouvelle fois ^^' (en tout cas j'en ai parlé dans mon post précédent).
Le pouvoir d'Essence du Léviathan consiste en la création d'organismes, les hydres étant l'un d'eux, pas l'unique. C'est pour cela que le potentiel est presqu'illimité et que j'ai choisis que chaque nouvelle invocation prendrait une évolution de pouvoir. La Peau de Démon n'est là que pour me permettre d'appliquer à la partie humaine de Sébastian les avantages des excroissances (d'ailleurs, elle est acquise comme une évolution de pouvoir dans l'historique). Par exemple, j'avais prévu l'apparition de pattes arachnéennes "blindées" pour l'une des évolutions, et la Peau de Démon aurait alors permise à Sébastian de s'entourer de la chitine les composant en lieu et place d'invoquer les grosse pattes (en gros, chaque manifestation d'essence aurait une forme excroissance, et une forme symbiotique).
Cependant, pour ne pas pouvoir faire tout et n'importe quoi, je me limite à des invocations particulières en justifiant que la quantité d'Essence passant par le portail est limité et ne peut former n'importe quel organisme.
J'aimerai que se soit clair pour éviter de mauvaises surprises lors des évolutions de mon pouvoir ^^
Pour les dents à même de percer l'acier, certes cela fait beaucoup, mais étant donné que les hydres ont déjà une force imposante, je pense que planter les crocs à travers l'acier ou broyer ce dernier ne faisait pas une grande différence.
J'attends ta réponse avant d'éditer, car il y a un point important que j'ai du mettre en évidence plus haut.
Merci de ta modo, mais t'as rien d'autre à dire sur la fiche (historique, caractère ou physique) ?
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:22

Techniquement tu es, non pas dans les faits RP mais dans le système de modération, comme un hybride leviathan. j'ai bien compris qu'il n'y avait pas que tes hydres mais pour te modérer de manière équitable et juger de la puissance de tes pouvoirs je t'appliques le même système qu'à un hybride afin d'éviter tout débordement.
Les dents capable de percer l'acier ... disons que ça dépend de ce que tu entends par acier. Je veux bien que ça puisse briser des eaux, entamer de la pierre ou percer de la taule de voiture, mais 10 cm d'acier ça revient à pouvoir s'en prendre à des véhicules d'un tout autre type, sachant qu'en plus tu peux très bien entourer tes hydres autour d'un objet pour le soulever, pas seulement les mordre.
personnellement je considère que dés le début tu es immortel et capable d'arracher les intestins de six humains normaux simultanément, le fait que les gens à peau d'acier puissent te résister est un petit déplaisir que tu sauras surmonter ... tu pourras toujours augmenter cette capacité plus tard, en disant que par exemple le débit d'essence du Léviathan n'était pas suffisant pour que la solidité des dents soit optimale ...

Si j'avais rien dit sur le reste c'est que ça me dérangeait pas mais ta question m'a fait bizarre, tu m'as rendu suspicieux ... et donc tatillon.

signe particulier : ces tics vont dans apparence, beaucoup de gens possèdent ce tic, on ne peut pas vraiment dire qu'on le reconnaitrait à ça.

mental : le club des damnés n'étant pas un groupe officiel et ayant une durée de vie inconnue il serait préférable que tu le retire, au début j'm'en fichais mais plus j'réfléchis mieux c'est, faisons simple.

psycho du léviathan : "(...) pour que le démon lui face payer son impertinence." lui fasse.

histoire : je me suis dit à la relecture ... il est dans un cercueil à sa première mort, mais les Nazi n'auraient-ils pas voulu étudier son cas avant de l'enterrer ? comprendre ce qu'il s'était passé ?

Richard "dick" river ... tu connais Dick Rivers ? :p

voila c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:05

Oki, sa va alors ; j'aurai quant même le droit à placer le Léviathan dans la catégorie Entité de la liste des pouvoirs ?

Pour les dents, j'avais surtout vu que si elles n'étaient pas capable de percer l'acier, les Hydres ne pourraient pas, par exemple, se saisir d'un bloc d'acier pour le lancer, mordre dans un voiture ou encore dans une porte de coffre fort. Je n'étais pas parti du principe que les crocs découpaient l'acier, juste le transperçaient. Cependant tu as raison, donc je vire (les crocs pourront cependant toujours passer au travers de la taule d'une voiture). Pour affronter les gens à la peau d'acier, j'espère pas avoir à le faire, je suis pas là pour tuer tout ce qui bouge.

Pour le reste de la modération, ayant déjà été modo, je sais qu'on a toujours quelque chose à dire, donc cela me surprenait que ce ne soit pas le cas.

Pour l'histoire, je n'avais pas fait attention à ce détail car il me semblait qu'autopsie ou pas, la régénération du Léviathan en aurait effacé les traces. Cependant, cela augmente le côté malsain du truck, donc j'ai édité ^^
Nous considèrerons quant même qu'ils ne sont parvenu à rien.

Enfin, pour Dick River, j'ai édité le pseudonyme, car il me semble avoir lut dans le règlement que les noms de personnes célèbres étaient interdits. A la base, c'était un mélange de Richard Roman (le chef des Léviathan dans Supernatural) dont j'avais changé le nom de famille par le premier qui me venais (donc Dick River était une coïncidence ^^'). Maintenant, c'est Richard Green (Julien Green ayant publié en 1929 un roman catholique intitulé Léviathan). Je sais cependant que Dick Rivers est un ancien chanteur français, même si je l'écoute pas vraiment (c'est peut-être cela qui a fait que River me soit venu en premier à l'esprit comme nom) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
Paladin


Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 35

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 15 Avr - 10:16

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Welc210
Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
James Tucker


Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 33

Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29

Pouvoir(s) actuel(s) :
  • Essence du Léviathan : l’Essence, une matière sous forme pseudo-gazeuse, est à même de traverser le portail formé par le corps de Sébastian pour ensuite se matérialiser sous divers formes organiques.
  • Immortalité : l’Essence recréée les cellules endommagées de Sébastian, lui conférant une régénération quasi-absolue (pouvant fonctionner malgré l’arrêt des fonctions vitales).

Pouvoir concerné par l'évolution: Aucun

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : Sébastian n’a aucun contrôle sur les manifestations d’Essence, tandis que le Léviathan en a le contrôle absolu.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Inchangé


Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
    Télépathie (Transmission de Pensées) :

    Le lien psychique entre l’esprit de Sébastian et celui du Léviathan c’est considérablement renforcé, permettant à l’Entité d’utiliser ses pouvoirs télépathiques à travers le portail, bien que ces derniers soient toujours limités par la taille de celui-ci et la résistance de l’esprit de l’hôte. Concrètement, le Léviathan est à même de communiquer ses pensées, mais également celles d’autres personnes (généralement Sébastian), à toute créature (humaine ou animale) dans un rayon de 100m, selon deux méthodes différentes, la diffusion de masse (toutes les personnes présentes) ou la sélection, auquel cas l’esprit de Sébastian peut rester en lien avec une dizaine d’autres, ou a une unique personne dans un rayon de 100km, bien que dans ce la psyché de cette personne doit avoir été préalablement "enregistrée". La familiarisation prends environ 24h de connexion entre l'esprit de la cible et celui de l’Entité, et il n’y a pas de limite au nombre de personnes pouvant être ainsi enregistrée, pas plus que la cible ne peut savoir qu’elle est "marquée" (un Télépathe ne pourra pas lui-même tracer ou remarquer cela, car il s’agit plus de se familiariser avec la psyché de la personne qu’y apporter un sceau psychique, ainsi il n'y a aucune dégradation avec le temps même si de fort traumatismes peuvent détruire cette familiarité). Il n’y a pas d’échelle entre les deux modes de communication, et l’un est aussi aisé que l’autre. L’Entité peut aussi espionner les pensées d’autrui et de les partager avec l’hôte (notez que l’Entité, puisque Sébastian lui sert de relais, est obligée de lui communiquer ce qu’elle entend et ce qu’elle transmet aux autres), bien qu’elle soit restreinte à la méthode de sélection (une dizaine de personne) ou de contact longue portée (une seule personne). Contrairement à des télépathes « normaux », Sébastian est son entité n’ont pas accès à tous les strates de pensée : il n’y a pas de lecture passive. Chez les Télépathes mutants, ils entendent les pensées fortes (pensées ayant une forte résonnance sur le plan psychique de par leur intensité) des personnes autour d’eux, hors le Léviathan n’était pas réellement présent, cette méthode lui est inaccessible. Il doit se connecter à chaque esprit de la même manière que les Télépathes, ayant alors accès aux pensées de surface (pensées instantanées ou de l’instant).
    Ils ne sont capables d’accéder aux pensées profondes (souvenir, personnalité) qu’en cas de contact physique (incluant les invocations et faisant fit de tout équipement à moins que celui-ci ne bloque la télépathie), auquel cas ils apprennent des données basiques comme l’identité (mémoire structurelle) puis peuvent remonter dans le temps à raison d’une minute par année, se plongeant plus profondément dans les pensées (permettant par la même d’accéder aux rêves). L’Entité ne peut modifier les pensées auxquelles elle a accès (pas d’illusion ou de contrôle), l’esprit de Sébastian n’étant pas encore assez résistant (à noter qu’elle peut contrôler les rêves dans l’esprit du personnage, mais c’est un outil BG qui pourra plus tard évoluer en pouvoir utilisable). Lorsque l’Entité accède à un rêve, elle est à même d’y projeter des choses, généralement l’esprit de Sébastian, même si cela est possible avec d’autres personnes ou les invocations (en nombre similaire que dans la réalité, bien qu'elles puissent être simultanées). Les sujets disposant de leur libre arbitre, ils peuvent interagir avec le rêve et le rêveur, cependant étant projetés par l’Entité, cette dernière est à même de les déplacer "instantanément" d’un point à un autre dans l’espace du rêve auquel le Léviathan a déjà accédé, en les retirant du rêve pour les ré-inclure en son sein, l'Entité ne le quittant pas elle-même, ils n'ont pas à forcer les portes du rêve. N’étant plus liées au portail, les Invocations peuvent quant à elles apparaitre n’importe où dans le rêve, pour peu que l'espace soit connu du Léviathan : en effet, tout espace visiter par le Léviathan est par la suite occupé par une projection de ce dernier, sous la forme de particules de matières lui servant "d'avatar" (à l'instar de l'Essence), d'où émergent les invocations comme les personnes entrainées dans le rêve par l'Entité. Lorsqu’elle se connecte à un esprit, le Léviathan est en mesure de savoir si ce dernier est humain ou mutant en raison de leurs schémas mentaux différents, mais il me peut obtenir la connaissance des pouvoirs de la victime que grâce à un contact physique. Cependant, Sébastian n’étant qu’un relais pour les informations, et au vue de la vitesse de téléchargement de ces dernières, il n’en garderait qu’un souvenir flou (essayez de regarder un film en arrière rapide et de comprendre l’histoire) et ce n’est qu’après que le Léviathan pourrait lui transmettre les informations dont il a besoin. L’Entité et son porteur étant parfaitement séparés, l’état de Sébastian durant le transfert n’a pas la moindre importance (il pourrait dormir), tandis que le transfert ne cause aucun dommage autre qu’un mal de tête à Sébastian, mal de tête allant croissant mais qui ne s’avérerait dangereux qu’au-delà de vingt-quatre heures d’affilé. Si ses informations peuvent comporter des connaissances théoriques, Sébastian devra les comprendre pour pouvoir les appliquer. Il ne peut en aucun cas retirer d’apprentissage pratique de sa transmission de pensée (regarder une « vidéo » de combat n’apprends pas à se battre). Poussée à l'extrême, cette capacité d'absorption peut "dévorer" l'esprit d'une personne mourante (elle ne peut pas la tuer ainsi), donnant accès à toutes les données mentales qu'elle possédait de son vivant, l’esprit étant capturé et enfermé par le Léviathan. Etant capable de suivre les pensées, ils savent si l’individu ment ou toute autre action consciente qu’il entreprend, permettant d’anticiper les mouvements d’un adversaire et accordant ainsi un avantage d’anticipation au cours d’un combat. La matérialisation des voix de Sébastian et du Léviathan est clairement étrangère à la psyché de l’autre, qui ne peut croire qu’il s’agit de ses propres pensées, puisqu’elles gardent le même aspect que dans la réalité.

    Le plus intéressant cependant n’est pas cette capacité de Big Brother, mais le fais que le Léviathan soit désormais capable d’affronter les Télépathes dans des « duels mentaux ». Du fait de son lien psychique avec Sébastian, l’Entité était déjà à même de s’apercevoir lorsque l’un d’eux pénétrait dans l’esprit de l’hôte, mais elle ne pouvait rien faire. Désormais, elle pourrait les affronter dans un duel psychique pour protéger l’esprit de Sébastian. Il ne s’agit pas d’un bouclier télépathique, puisque l’un comme l’autre seraient toujours vulnérables aux attaques mentales, mais cela permettrait d’éviter les contrôles ou les illusions mentales, ainsi que l’intrusion dans les pensées (choses auxquelles le Léviathan est déjà insensible, mais pas Sébastian) si elle parvenait à les repousser. En effet, le Léviathan, s’il est à même de transmettre les pensées de Sébastian, peut aussi les restreindre dans son esprit, bloquant l’émission de toute pensée forte sur le plan astral et brouillant les traces télépathique et psychométriques laissées par son Héraut. Il serait également capable d’en faire autant chez autrui, puisque le Sombre Voyageur bénéficie de la télépathie du Léviathan, et que d’autres peuvent également être dans ce cas. Enfin, le Léviathan peut contraindre un esprit autre que celui de Sébastian à rester dans son corps après le décès, le préservant de la décrépitude mortuaire comme il le fait avec son Héraut (cela n’a aucune importance pour l’instant mais en prendra lors d’une évolution suivante). De plus, le Léviathan a déjà été capable de briser un sceau d’entraves psychiques dans l’esprit du Sombre Voyageur, et serait donc également capable de le faire dans d’autres esprits (à noter qu’il ne peut pour l’instant pas les tisser).

    Cependant, la transmission de pensée de l’Entité a également un aspect plus offensif, car si elle n’est pas capable de produire des attaques psychiques à proprement parler, les images elles-mêmes peuvent être choquantes, et elle possède un véritable musée des horreurs, capable d’horrifier (ou au moins de déconcentrer) la plupart des personnes saines d’esprits. Ces Flashs Horrifiques ne sont pas à proprement parler des attaques psychiques, étant aussi inefficaces contre les boucliers télépathiques que n'importe quelle transmission de pensée standard, mais sont capables de provoquer une terreur indicible avec les effets normaux selon le courage de la personne, étant ainsi sans effet contre quelqu'un d'immensément brave (ou malsain d'esprit) et pouvoir conduire à un arrêt cardiaque sur un poltron (la moyenne se situant à une fuite hurlante ou à une paralysie par la peur avec généralement perte du contrôle de sphincters). Du fait que Sébastian soit accoutumé à ses images, de part ses rêves et les diverses tortures mentales qu’il a subit pour l’endurcir, elles ne déclenchent plus rien chez lui.

    Étant donné la puissance quasi-infinie de l’Entité, c’est encore une fois la taille du portail qui va s’avérer inhibitrice : cependant, elle resterait à un point très élevé sur l’échelle des télépathes humains, capable de tenir tête aux meilleurs (mais pas de les vaincre), sa puissance utilisable étant comprise à l’heure actuelle dans le top 50. A notez qu’une fois repoussés de l’esprit de Sébastian, l’Entité ne peut nullement blesser les Télépathes, bien que le duel de volonté puisse les laisser fatigués (elle peut tout de même les horrifier avec les flashes), tandis que si ses derniers choisissent de « suivre le fils » reliant Sébastian et l’Entité, franchissant ainsi le portail, plus rien ne limitera les capacités de cette dernière… (Nous considéreront qu’ils ne le feront pas, car cela reviendrait à franchir spirituellement un portail dimensionnel et à ôté le facteur inhibiteur aux capacités de l’Entité)

    Enfin, l’agrandissement du lien permet également au Léviathan de donner le contrôle direct de ses créations à Sébastian, là où ils se contentaient jusqu’à lors d’agir en parfaite synchronisation. En effet, l'Entité lie l'esprit du Sombre Voyageur à ses créations grâce à un mélange de contrôle télépathique et synaptique (tel qu’elle utilise habituellement), ce qui permettrait à Sébastian de prendre le contrôle direct de l’invocation (vision en première personne, contrôle des mouvements, etc.), comme s’il devenait elle, étant alors télépathiquement lié au Léviathan, bien que ce dernier ne puisse le contrôler, ce qui renforce considérablement la résistance de leur lien psychique. Le niveau de concentration requit dépendrait de l’organisme, ainsi il n’aurait aucune difficulté avec un symbiote, serait capable d’agir normalement après un temps d’habituation avec un organisme interdépendant, tendis que pour un organisme indépendant, selon la distance, cela pourrait lui réclamer une grande concentration, ainsi il devrait être assit et les yeux clos, bien qu’il continue de percevoir l’environnement immédiat de son corps comme durant le sommeil, et pourrait parler. A l’heure actuelle, il n’y a qu’une seule invocation, donc Sébastian ne peut être synchronisé qu’avec une seule invocation, mais sachant que certaines invocations fonctionnes par « essaims » (les hydres peuvent fusionner et ce diviser), il est capable de contrôler la totalité de l’invocation, même si elle dispose de plusieurs corps, moyennant une difficulté supplémentaire de contrôle. S’il venait à être tué durant l’une de ces synchronisations psychiques, l’esprit de Sébastian serait toujours maintenu dans son corps (conformément au pouvoir d’Immortalité), cependant il ne perdrait plus conscience, cette dernière liée à l’Entité. Il serait ainsi capable d’agir « mort » selon les modalités de l’invocation qu’il contrôle, cependant dès que la communion cesserait, il perdrait normalement conscience.

Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir :
Encore une fois, le Léviathan dispose d’un grand pouvoir mais reste seul maître de celui-ci. Ainsi, Sébastian et l’Entité doivent agir en coopération, bien qu’elle puisse se passer de son accord (cependant, le fait que l’esprit de Sébastian serve de relais pour l’esprit du Léviathan implique que celui-ci ne puisse lui dissimuler des informations obtenues ou données par Télépathie). Le fait le plus notable reste que l’Entité puisse désormais confier le contrôle des créations d’Essence à Sébastian. Cela n’est pas d’une grande importance pour l’instant mais ouvre de nouvelles portes pour les créations futures.

Concernant la maitrise que le Léviathan peut accorder à Sébastian, cela dépend de la nature de l’invocation : un symbiote sera automatiquement maîtrisé et le Sombre Voyageur pourra agir avec lui comme si de rien était, tendis qu’un organisme interdépendant devra nécessiter une période d’habituation avant de pouvoir agir normalement (c’est comme gagner de nouvelles parties du corps, on doit apprendre à s’en servir). Le plus complexe sera chaque Organisme Indépendant, car cela revient à disposer d’un nouveau corps, tout en conservant l’ancien. Outre l’habituation nécessaire, la concentration requise dépendra de la distance entre l’invocation et le corps de Sébastian : s’ils sont présents dans la même pièce, il devrait être capable à coordonner les mouvements de ses deux corps face à l’environnement qui leur est commun, tandis que s’ils sont trop éloignés, il devra ce concentré sur l’un des deux, bien qu’il aura toujours conscience des deux, et pourra ainsi réagir à des stimulus normalement (ainsi, si on l’interpelle, il pourra parler, ce qui est le minimum qu’il peut atteindre).

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : il s’agit d’une amélioration du lien psychique entre les esprit de Sébastian et du Léviathan ayant prit suffisamment d’ampleur pour devenir un pouvoir à part entière.

Raison de l'évolution du pouvoir : Récupération de l’Essence contenue dans un katana ayant appartenu à l’empereur japonais Go-Saga lors de Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné après une recherche menée dans le Livre I de Les Reliques de la Prédation

NB : le RP de récupération n'étant pas terminé, cette demande est postée en avance, pour tenir avec le rythme habituel des 100 rp d'écart.

Sébastian von Orchent a écrit:
Pouvoir modérable, seul la Fan-Fiction étant prise en compte comme justificatif (sachant que les rp inclus dans celle-ci sont annexes à son déroulement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:33

Pouvoir(s) actuel(s) :
  • Essence du Léviathan : l’Essence, une matière sous forme pseudo-gazeuse, est à même de traverser le portail formé par le corps de Sébastian pour ensuite se matérialiser sous divers formes organiques.
  • Immortalité : l’Essence recréée les cellules endommagées de Sébastian, lui conférant une régénération quasi-absolue (pouvant fonctionner malgré l’arrêt des fonctions vitales).
  • Télépathie : l’Entité est capable de pousser ses capacités télépathique au-delà de l’esprit de Sébastian, pouvant interagir avec les esprits des autres créatures et même affronter dans des duels de volonté les Télépathes.


Pouvoir concerné par l'évolution: Nouveau pouvoir de Télépathie

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : Sébastian n’a aucun contrôle sur les pouvoirs de l’Entité, tandis que le Léviathan en a le contrôle absolu.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Depuis qu’ils ont acquit le don de Télépathie, le Léviathan est à même de laisser volontairement le contrôle de ses créations à Sébastian.

Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
  • Télépathie (Créatures Astrales) :
    Le Léviathan, bien que d’une puissance psychique incroyable, n’était pas accoutumé au Plan Astral tel qu’existant sur ce monde, ainsi, elle usait de sa Télépathie de la façon la plus primaire qui soit, à savoir simplement en se connectant aux autres esprits. Cependant, après plusieurs confrontations avec des Télépathes et observation de spécimens mutants psychites ainsi que de leurs interactions avec le Plan Astral, la Prédation a commencé à se perfectionner dans l’utilisation de ce nouveau terrain de chasse. Le principal bloquant de sa puissance étant et restant la résistance de l’esprit humain de Sébastian, l’Entité a mit au point des créatures psychiques, fonctionnant de la même manière que les Projections Astrales Télépathiques, des esprits aptes à passer par l’esprit du Héraut selon les modalités de la Transmission de Pensée et engendrées pour pouvoir reproduire les effets accessibles aux Télépathes humains, chaque type de créature ayant sa fonction, comme il est de mise chez les créations de la Bête. Ces créatures, non composées d’Essence du Léviathan, n’en sont pas moins liées à elle, sous le même modèle que les créatures invoquées physiquement, bien que leur esprit soit largement plus évolués, elles ne disposent pas de conscience à proprement parler et encore moins de libre arbitre. Ils disposent cependant d’une plus grande autonomie que les spécimens physiques, n’étant pas lié de manière permanente à l’Entité et pouvant agir et réagir en fonction des derniers ordres reçus (par télépathie), sachant qu’à l’instar du Léviathan lui-même et des autres invocations, il est impossible d’en prendre le contrôle puisque leurs schémas de pensée sont inédits dans cet univers. Ils sont cependant parfaitement repérables, détectables et destructibles comme toute projection astrale humaine. Les Créatures Astrales sont liées au Léviathan d’une manière similaire à celle des Créatures d’Essence, et leur réaction en cas de coupure avec leur maitresse dépend de leur type, qui sont les mêmes que ceux du pouvoir d’Essence du Léviathan. Ainsi, des créatures interdépendantes du portail disparaitraient avec ce dernier, des symbiotiques conserveraient leur hôte en continuant leur tâche et des indépendantes adopteraient des comportements instinctifs. Comme pour les Créatures d’Essence, les Astrales n’ont pas de conscience à proprement parler, ainsi Sébastian n’a pas conscience de leur présence, sauf quant elles lui traversent l’esprit (comme les esprits dévorés, il le ressent).

    • Psychneuein : les Psychneuein sont une forme de vie astrale prédatrice agressive, vorace et cruelle, conçue dans le but de se substituer aux attaques télépathiques de la pire manière qui soit, ni plus ni moins. Se nourrissant d’énergie psychique, ils sont cannibales et leur cycle de reproduction, bien que contrôlé par le Léviathan (qui est apte à en créer de nouveau), peut se perpétuer dans le plan astral. Ils se rencontrent sous différentes formes, fonction de leur stade de croissance et de la volonté de leur maîtresse (qui peut en générer à n’importe quel stade d’évolution), malgré qu’ils n’aient pas d’apparence définies, pouvant en changer comme n’importe quelle projection astrale. En tant normal, lorsqu’ils sont connectés au Léviathan, la durée de vie des Psychneuein est illimité, car l’Entité les maintient en vie, cependant, s’ils venaient à être séparés de leur maitresse, les prédateurs survivraient tant qu’ils parviendraient à ce nourrir, sachant qu’il leur faudrait dévorer un esprit (humain, animal ou d’autres Psychneuein, cela n’importe pas) par tranche de 12h et par individu, sachant qu’il leur faut déjà une journée pour atteindre le stade adulte. Dans un tel cas, les Psychneuein « livrés à eux-mêmes » adopteraient des comportements instinctifs : chasser pour se nourrir, protéger leur territoire et se reproduire. Selon leur âge, ils vivront en meute ou en essaim, sachant que les différentes meutes/essaims seraient rivaux et ne tarderaient pas à s’entretuer s’ils se rencontraient, tandis que les individus isolés formeraient ou rejoindraient des groupes. Pour des raisons d’éviter un génocide, les Psychneuein sont programmés pour ne pouvoir se reproduire qu’une seule fois, chose qu’ils font après 45h de vie, n’étant pas regardant sur l’esprit hôte.
      La forme adulte est la plus brutale et dénuée de finesse, où chaque Psychneuein est apte à s’attaquer aux boucliers psychiques et aux esprits, à l’instar d’une attaque psychique humaine « standard », ne laissant qu’un corps en état de mort psychique et physique s’ils parviennent à faire son office. Dans le rayon de transmission de pensée du Léviathan (100m), ils peuvent également rapporter la psyché à leur mère, permettant ainsi l’absorption d’esprit selon les modalités de la Transmission de Pensée, et peuvent également pister les personnes marquées par le Léviathan sur une distance de 100km. S’ils ne sont pas intelligents en tant que tel, les Psychneuein n’en disposent pas moins d’une capacité à apprendre et à travailler en groupe, une meute de chasse comptant généralement une dizaine d’individus adultes, cette quantité ne risquant pas d’endommager l’esprit de Sébastian lorsqu’elle traverse le portail, bien que selon les modalités de reproduction (décrites plus bas), plusieurs meutes peuvent coexister (les autres individus venant au monde « naturellement », par le processus d’évolution). La puissance individuelle d’un Psychneuein adulte est équivalente à celle d’un télépathe moyen, et même s’ils n’en restent pas moins coriaces, ils n’ont aucune chance face à des résistances télépathiques ou des télépathes expérimentés ou de haut niveau, même s’ils pourront se battre normalement.
      Les jeunes Psychneuein vivent quant à eux en essaim, leurs capacités de dommages directs étant nettement inférieures à celle de leurs ainés, chose rendant les boucliers télépathiques très efficaces contre eux, même si les esprits dénués de défenses télépathiques sont tout aussi vulnérables que de norme. Le principal intérêt des jeunes Psychneuein réside dans leur nombre, qui les rend plus difficile à tuer et plus polyvalent que les adultes, bien qu’ils puissent comme eux rapporter la psyché de leur victime au Léviathan, selon les mêmes modalités. C’est à ce stade que les Psychneuein sont les plus voraces, n’hésitant pas à se dévorer entre eux si nécessaire, chaque essaim pouvant donner naissance à un unique Psychneuein adulte, celui qui a absorbé tous les autres. Ce cycle d’évolution se fait naturellement en soixante-douze heures, bien que l’Entité, ayant le contrôle de ses mignons, puisse le ralentir ou l’accélérer à volonté, pouvant même le stopper indéfiniment. L’esprit d’un psychite (télépathe) peut également suffire à s’assurer la croissance d’un certain nombre d’individus de l’essaim, nombre dépendant de la puissance dudit psychite, un télépathe moyen suffisant à faire grandir un trio de Psychneuein, lesquels dévoreront tous les autres. Il est à noter que s’ils rapportent la psyché au Léviathan, les Psychneuein ne peuvent pas la dévorer, donc pas grandir. Chaque essaim est indépendant, et l’esprit de Sébastian, comme pour la forme adulte, est apte à résister sans peine au passage d’une dizaine d’entre eux, bien que ceux naturellement créée n’aient pas à être invoqués. Cela se combine avec les formes adultes, ainsi est limité à dix créatures, quelques soient leurs âges respectifs (un essaim = un adulte).
      La forme larvaire est la plus faible et paradoxalement la plus dangereuse. Les larves de Psychneuein, qui se regroupent par couvées et donneront naissance à un nouvel essaim, ont besoin de l’esprit d’une créature pour venir à leur terme. Si les œufs ne sont pas dangereux et extrêmes discrets, nécessitant un télépathe expérimenté capable de détecter les altérations psychiques mineures pour les trouver dans le cadre d’un sondage d’esprit poussé (lecture en profondeur et analyse minutieuse de l’esprit), une fois qu’ils éclosent, ils donnent naissance à autant de larves qui dévoreront l’esprit hôte pour devenir jeunes. Le processus d’éclosion s’enclenche généralement huit heures après que les œufs aient été pondus dans l’esprit, bien que le Léviathan puisse programmer cela pour le retarder indéfiniment ou l’enclencher plus tôt, voir poser des conditions de déclenchement, et les larves mettent un peu plus de quatre heures à dévorer entièrement l’esprit. Les premiers symptômes d’une infestation de larves de Psychneuein sont des mots de têtes la première dizaine de minutes, suivis par des pertes de mémoires dans la première demi-heure, puis des pertes de motricité avant de tourner à des troubles psychiques au bout de la première heure. En deçà de trois heures, l’esprit peut s’en sortir par opération psychique visant à éliminer les larves, chose dangereuse pour l’hôte car nécessitant que l’on retire les pans de sa psyché infectée, les larves se nourrissant de l’énergie psychique, même celle visant à les éliminer a un risque de les nourrir (elles entreprendraient à dévorer les fils psychiques destiner à leur porter des attaques), tandis qu’au-delà de trois heures, les séquelles seront telles qu’aucune chance de guérison complète n’est permise. Il existe plusieurs moyens d’infection par de œufs de Psychneuein, le premier étant qu’un essaim ou qu’un adulte ponde directement dans l’esprit. Le second moyen est bien plus pernicieux, et consiste à pondre dans un esprit des œufs, lesquels resteront inactifs, sommeillant dans une partie des pensées profondes, souvenirs ou savoirs de l’esprit. Si un télépathe venait à consulter, télécharger ou modifier ces données, les œufs s’accrocheraient à ses tentacules psychiques et retourneraient avec eux dans la tête dudit télépathe une fois que celui-ci aurait fini, faisant par la suite leur œuvre ; cette méthode impliquant un parasitage des capacités télépathiques adverses, elle ignore les boucliers et autres protections, ayant été spécialement prévue à l’intention des Psychites mutants. La dose d’œuf absorbée est différente en fonction de diverses facteurs, une lecture simple des pensées instantanées n’étant pas dangereuse (puisque ses pensées ne contiennent pas d’œufs), tandis qu’un téléchargement de la totalité de la mémoire conduit à l’absorption de la totalité de la couvée, et réduit drastiquement les chances de survies du Psychite. Guérir un esprit infecté par des Psychneuein nécessite de détecter la couvée et de la retirée lors d’une opération de chirurgie psychique, chacune de ses étapes voyant le Psychite prendre le risque de s’infecter lui-même, opération pouvant se faire selon deux méthodes. La méthode la moins risquée face consiste à s’attaquer aux œufs avant qu’ils n’éclosent et soit qu’on les retire pour les mettre ailleurs, le Télépathe infectant volontairement ses tentacules avant de s’en amputer dans le plan astral (ils sont incapables de se développer seuls), soit de les détruire les pans de l’esprit infecté, ainsi que les données qu’ils contiennent, cette méthode ayant de grandes chances d’enclencher l’éclosion de la couvée en cas d’attaque touchant les œufs (sans parler du fait que cela blesse l’esprit de l’hôte), chacune des opérations pouvant prendre entre une et quatre heure selon l’importance de la couvée. Les œufs ne sont pas actifs, chose permettant de les déplacer, cependant, s’ils deviennent larves, la seule option qui restera sera l’ablation des parties infectées de la psyché, entrainant la perte de leur contenant (il ne s’agit pas de modification, comme pour la mémoire, mais bel et bien de destruction de l’esprit, comme avec une attaque psychique). A moins de sacrifier les pans de sa psyché infectés par les larves de Psychneuein, un Télépathe n’a que peu de chance de s’opérer seul (bien entendu, un télépathe de haut niveau y parviendrait en sacrifiant les donnés qu’il a récupérées, la chose sécurisant lesdites données à un certain point puisqu’obligeant leur destruction de l’esprit qui les a accaparé). Le nombre de couvées générées par le Léviathan n’est pas limité de la même manière que celui des autres formes, même si le processus d’éclosion peut être accidentellement enclenché par d’autres psychites que le Léviathan (mais pas retardé). S’il y a des risques théoriques d’infections grandes échelles, en pratique cependant, tel n’est pas le cas : les populations passant à portée du Léviathan sont loin de l’intéresser ou de nécessiter une surveillance ou un empoisonnement, et à trop produire d’œufs, elle diminuerait considérablement la dangerosité de ces derniers, car les Télépathes finiraient par trouver des moyens efficaces de les contrer. Comme pour des Sceaux Psychiques, le nombre de couvée n’est pas limité en thermes théoriques mais il n’est pas possible d’en semer aux quatre vents. Enfin, ayant créée les Psychneuein, l’Entité n’a rien à craindre d’eux, les contrôlant parfaitement, n’étant pas affectée par l’infestation (puisqu’elle génère elle-même des œufs pour créer les monstres qui traversent l’esprit de Sébastian sous forme déjà évoluée), et pouvant sans difficulté purger les esprits (elle se contenterait de faire mourir les œufs avant éclosion).
    • Vers Mental : Les Vers Mentaux n’existent que pour combler l’un des défauts de la télépathie du Léviathan, à savoir celui de la distance avec le portail : comme expliqué dans son pouvoir de transmission de pensée, le Léviathan ne peut, à moins d’un contact avec son Héraut, lire uniquement les pensées de surface d’un individu. La forme de vie parasitaire nommée Vers Mental a pour but de créer un nouveau relais entre l’esprit visité et celui du Léviathan. Le vers est transmit par les tentacules psychique de l’Entité, tentacules inhérents à la transmission de pensée elle-même, et permet ainsi d’accéder, non de modifier, aux différentes strates de pensées de l’individu (surfaces, mémoires, etc.). Le ver, même séparé du Léviathan, n’a pour toute durée de vie que celle de l’esprit hôte, ainsi à moins d’être éliminé par un télépathe, il restera jusqu’à la mort du sujet, permettant ainsi à l’Entité de se connecter à l’esprit tant qu’il reste dans un rayon de 100km (le vers remplaçant ainsi le marquage de psyché du pouvoir de Télépathie). Pouvant cohabiter avec les œufs de Psychneuein, il n’en serait pas moins dévoré par eux s’ils venaient à éclore, et une inspection télépathique standard permettrait de le mettre à jour et de l’éliminer sans trop de difficulté. Il n’y a pas de limite au nombre de Vers Mentaux que l’Entité peut générer, et elle parvient à se connecter à une dizaine d’entre eux de façon normale. Comme pour les Psychneuein, il y a des risques d’infections grandes échelles, et considérant la grossièreté des vers, dont le but n’est ni plus ni moins que de permettre un accès classique aux strates de pensées, ces risques sont bien réels, car il n’y a aucun danger à laisser cette « technologie » courante.

  • Essence du Léviathan :
    • Spectre Essentiel : Le Spectre est un combiné des pouvoirs de Créatures Astrales et d’Essence du Léviathan, car il s’agit d’une créature interagissant avec les plus basses couches du plan astral, à l’instar des projections astrales « classiques », mais également lié à un nuage de particule d’Essence. La partie astrale du Spectre est composée d’une nuée disparate de petites sphères de lumière d’un bleu froid, tandis que sa partie physique étant composée d’Essence, les sphères psychiques se retrouvent entourées d’une fumée noire qui se condense autour d’elles, formant à l’envie une « apparence physique », généralement une femme de fumée avec pour tout visage deux yeux illuminé psychiquement et l’esquisse d’un nez. Sous son état naturel, l’Essence du Léviathan étant intangible et apte à se déplacer seule, le Spectre est incapable d’interagir avec la matière et peut léviter, n’étant pas affecté par la gravité, comme se déplacer à la vitesse « de la pensée » (l’Essence le composant suivant ses mouvements sur le plan astral). Mais là n’est pas son intérêt. L’esprit du Spectre est un infime fragment de celui de l’Entité, et dispose du fait d’une partie de l’intelligence de la bête, étant bien plus qu’une marionnette dont on tire les fils bien qu’elle n’en reste pas moins sous la domination de sa maîtresse, à mi chemin entre une créature invoquée et un avatar de la Prédation (dans le sens incarnation). Ne manifestant pas réellement de personnalité propre, il ne s’agit que d’une personnification de l’Essence sous forme « humaine », et dont la fonction la plus courante est celle de relais télépathique.
      A l’instar des Vers Mentaux, le Spectre est un relai pour le Léviathan, mais si le but des premiers est de pouvoir pénétrer l’esprit en profondeur, celui du second est d’étendre la portée de sa maîtresse, car possédant ses propres pouvoirs télépathiques dérivés de ceux de la Bête. Comme Sébastian, l’esprit du Spectre permet au Léviathan d’accéder à un nouveau périmètre de transmission de pensée, équivalent à celui du Héraut (donc 100m en transmission standard et 100km pour les psychés marquées ou possédant un vers mental). L’esprit du Spectre lui-même est familier à celui du Léviathan, ainsi il est capable de s’éloigner de 100km du portail tout en continuant à servir de relai, et étant également capable de ce connecter aux Vers Mentaux, il peut servir de relais entre l’Entité et l’un d’entre eux. La connexion au Spectre compte comme une seule transmission pour le Léviathan, portant le nombre de connexion possible à une vingtaine.
      Le second intérêt est la possibilité de changer le Spectre, ou plutôt l’Essence qui le constitue, en une autre créature du Léviathan, en réarrangeant les particules pour former une invocation selon les modalités normales, à l’exception de l’éloignement du portail. Possible pour tous les types de créatures physiques (interdépendantes, indépendantes et symbiotiques), la résultante sera sous le contrôle de l’esprit du Spectre, ne perdant pas son intelligence ou sa conscience, bien que ceux-ci ne servent qu’en cas de coupure télépathique avec la Prédation.
      Le troisième point d’intérêt est lié à la nature intrinsèque du Spectre lui-même : par beaucoup d’aspect, il est une Relique de la Prédation, mais une Relique consciente, capable d’agir, très proche du Léviathan dans son fonctionnement (à une échelle humaine cependant). De ce fait, il est apte à activer et à absorber les fragments d’Essence inactif contenu dans les Reliques avec lesquels il pourrait entrer en contact. A l’inverse, étant composé d’Essence sous forme brute, le Spectre peut « parasiter » de la matière en déposant l’Essence le continuant (comme il est de nature chez Sébastian ou les autres reliques lorsque les pouvoirs d’invocation du Léviathan ne sont pas usités) dans les composantes même de la matière. Cela n’a aucun effet secondaire sur un objet inerte, tandis qu’une personne se retrouvera liée télépathiquement avec une partie du Léviathan, étant capable de manifester une unique invocation d’Essence du Léviathan et/ou les pouvoirs de Télépathie du Spectre (cependant, ce dernier est incapable de guérir les blessures comme le fait l’Entité pour son Héraut) de la même manière que Sébastian est capable de manifester les pouvoirs de son Tutélaire. Comme le Léviathan avec Sébastian, le Spectre aura accès aux données cérébrales de son hôte, sachant littéralement tout sur lui. Il n’y a pour l’heure pas de possibilité de fusion ou de possession, l’esprit du Spectre étant trop différent de celui des humains.
      Enfin, comme toute autre créature de l’Essence du Léviathan, il est possible pour le Héraut de se synchroniser avec lui, et de ce fait d’en prendre le contrôle, à moins que le Spectre soit lié à une autre individualité (Sébastian ne peut pas prendre le contrôle d’un hôte du Spectre par l’intermédiaire de celui-ci, pas plus que le Spectre lui-même). De plus, l’esprit du Spectre peut être occupé par l’un des esprits capturés par le Léviathan, selon les possibilités offertes par la transmission de pensée.
      Le Spectre est unique, bien qu’il puisse être recréé en cas de destruction, et conserve ses apprentissages d’une invocation sur l’autre. S’il était amené à être séparé du Léviathan, il ne disparaitrait pas, étant une créature indépendante, et gagnerait temporairement son libre arbitre, et dans le cas de symbioses, il serrait affecté par les psychés des hôtes, développant par empathie avec eux, partageant leurs émotions jusqu’à développer son propre ressentit, chose qui pourrait, à terme, entrainer l’apparition d’une personnalité propre. Il est un esprit à part entière, suffisamment pour pouvoir survivre indéfiniment sans l’aide du Léviathan, à moins qu’il ne soit détruit, auquel cas ses données psychiques sont réintégrées à l’Entité qui est libre de les réintroduire dans le prochain Spectre ou pas.



Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Comme toujours, le Léviathan a le contrôle absolu de ses créations, tandis que les créatures nées du pouvoir Essence du Léviathan peuvent se synchroniser psychiquement avec le héraut, qui en a alors le contrôle.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Le Léviathan est une créature cosmique dotée de capacités de création, dont il se sert pour créer des prédateurs toujours plus dangereux. Pour les créatures physiques, elle se sert de sa propre essence, des particules de matières qu’elle crée et qui la constitue, tandis qu’elle remodèle son énergie psychique et lui donne conscience pour les prédateurs astraux. Il s’agit d’une utilisation de la Télépathie inédite sur le monde, consistant à générer de nouveaux esprits.

Raison de l'évolution du pouvoir :
Suite à la confrontation astrale avec le Shadow King lors de Old Beasts Clash, le Léviathan a prit conscience de la dangerosité du Plan Astral, ainsi que de sa puissance et de son exploitabilité. Si jusqu’à lors, elle usait de la Télépathie de manière primaire, en communication de pensée, l’Entité a tâché de comprendre et de reproduire les effets des pouvoirs télépathiques, y étant parvenue partiellement. Ne pouvant réellement intervenir à cause de la fragilité de l’esprit du Héraut, elle a généré des créatures composées non-pas d’Essence mais de son énergie psychique, lesquelles pouvaient, en une certaine quantité, franchir le portail et vivre dans le plan astral, ainsi que surtout, s’y battre, permettant de palier aux propres limites du Léviathan.
Le processus de création des Créatures Psychiques n’étant pas physique et situé dans la dimension du Léviathan, hors de portée de la conscience de Sébastian, il n’est pas décrit (principalement parce que je ne serais pas capable de le décrire en plusieurs post) et l’absence de possibilité de rp d’observation avec des Personnages-Joueurs Télépathes (à l’exception du SK déjà observé lors de la confrontation), il n’y aura pas non-plus de rp sur ce sujet ; ainsi, les Créatures Astrales font directement leurs apparitions des mois après l’affrontement avec l’Ombre, lors du Livre II des Reliques de la Prédation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:44

Changement(s) constaté(s)

  • Section(s) concernée(s) : Pouvoirs

  • Description :

      Essence du Léviathan :

      • Hydres :
        Les Hydres sont un organisme interdépendant, et le plus simple qu’ait confectionné le Léviathan. Cependant, le surplus d’Essence récupéré par Sébastian a permis de complexifier ces organismes. La première amélioration consiste en une altération tissulaire, combinant le fer naturellement présent dans leurs tissus organiques à des molécules d’une forme allotropique de carbone inédite, spécialement crée par le Léviathan pour générer un bio-acier là-encore inconnu. La concentration en fer fait que ce dernier n’est pas plus magnétique que le fer présent dans un corps organique normal, mais il augmente considérablement la résistance des tissus. Du fait, la force comme la résistance des Hydres augmente, atteignant la Classe 1 pour une hydre de classe 1 ; mais ce n’est pas tout, car le bio-acier est capable de dévier les lames et les balles de tous calibres à l’exception de celles ayant la capacité de perforer l’acier (comme les balles perforantes). Evidemment, du fait de leur utilité, les crocs des hydres deviennent encore plus dangereux, bénéficiant de concentration en bio-acier plus élevée que le reste de l’organisme. La dureté des crocs permet désormais de transpercer toute matière « naturelle » (excluant les métaux marvellien) ; il ne s’agit pas de trancher, juste de percer, ainsi déchirer le matériau leurs réclameraient un effort de force, surtout contre une masse compacte. Enfin, la résistance tissulaire ainsi acquise a permit de matérialiser les glandes gastriques des hydres, soit leur système digestif.
        Tout chez le Léviathan ayant pour but d’être toujours plus dangereux, il ne s’agit pas d’un système digestif simple, car les hydres sont à même de régurgiter leurs sucs gastriques sous la forme d’un « souffle » acide. Très corrosif et d’un pH inférieur à 1, il serait à même de faire fondre l’acier et plus ou moins tous les matériaux dissous par un acide chlorhydrique concentré (dont il est un dérivé). Chaque hydre serait à même de cracher ce liquide sur un cône de 30° (en partant de la tête) et d’une longueur de 9m durant dix secondes, après quoi il lui faudrait un délai d’une demi-heure pour reconstituer les stocks d’acide (à noter que chaque hydre à son stock propre). De plus, leurs crocs sont désormais creux, pouvant suinter du liquide corrosif, si le stock contient de l’acide (à la manière des crochets des serpents).
        Enfin, les hydres disposent toujours de la capacité à fusionner pour accroitre leurs capacités, qui se fait toujours dans les mêmes proportions. Ainsi, une hydre de classe 1 aurait désormais une force et une résistance de classe 1, mais celle de classe 6 (la fusion des 6 hydres) les aura de classe 6, et ainsi de suite pour toutes les combinaisons. Le souffle des hydres combinées n’aurait pas plus de portée, mais serait plus large en fonction du nombre d’hydre ayant fusionné et additionnerait les réservent d’acide. Du fait de la composition des tissus des hydres, elles n’ont rien à craindre de l’acide qu’elles produisent, ou de tout acide moins puissant. Le poids d’une hydre de classe 1 complètement matérialisée est à peut près de 500kg (soit 33kg par mètres, et donc l’Hydre classe 6 pèse 3t), cependant Sébastian n’a pas à le porter, puisqu’étant interdépendante avec le portail, l’invocation ne repose pas sur sa musculature (n’étant pas une excroissance du Sombre Voyageur).

      • Cerbère :
        Organisme proche de celui des Hydres, les Cerbère en sont l’équivalent mais en organismes indépendant : une fois invoqué, ils sont parfaitement indépendant du portail, pouvant s’éloigner de ce dernier (bien que restant sous le contrôle du Léviathan). Ils sont destructibles comme des organismes normaux mais sont particulièrement vulnérables aux attaques télépathiques, car leur lien avec le Léviathan est plus faible à mesure qu’ils s’éloignent du portail (notez cependant qu’il n’y a pas de limites à cet éloignement). S’ils venaient à être tué ou mortellement blessés, ils retourneraient à l’état d’Essence, laquelle recommencerait à graviter autour de Sébastian ou du Spectre, tandis que s’ils étaient coupé de l’Entité, ils prendraient un comportement instinctif, plus ou moins agressif selon les conditions, pouvant aller de l’instinct de garde à tuer plus ou moins tout ce qui passerait à leur portée. Loin de posséder une volonté propre, ils obéissent au Léviathan comme la totalité des autres Manifestations d’Essence. Ils ne possèdent pas d’esprit commun à cette dimension, étant des créatures du Léviathan, contrôlées psychiquement et synaptiquement par l’Entité, il est donc impossible pour un télépathe d’en prendre le contrôle (puisque le contrôle est physique comme psychique) comme il pourrait le faire d’un humain ou d’un animal.
        Les capacités des Cerbères sont proches de leurs « cousines » les Hydres : premièrement, un Cerbère est capable de se diviser en plusieurs créatures plus petites, et ces dernières sont capables de se ré-amalgamer. Le Cerbère « principal » dispose donc des trois têtes, et peut se séparer en trois entités distinctes, qui comme les hydres sont moins puissances que l’original. Du fait de la nature indépendante des Cerbères, leurs fusions et leurs divisions sont plus complexes à effectuer que celles des Hydres, ainsi il n’existe que deux formes : le Cerbère lui-même, et les Chiens de l’Enfer, qui sont sa forme divisée. Un Cerbère complet dispose d’une Force de Classe 6 (porter/soulever/presser 6t) dans tout le corps, ce qui lui permet de courir à 60km/h en endurance et à 120km/h en sprint, ou d’effectuer des bonds de 30m de long, avec élan (ils ne peuvent pas sauter sur-place à cause de leur nature de quadrupède), tandis que ses tissus étant contentant également du Bio-acier, il possède une résistant de Classe 6 (résister à des coups de F6), capable de dévier les lames et les balles de tous calibres à l’exception de celles ayant la capacité de perforer l’acier (comme les balles perforantes) et leurs griffes et crocs peuvent passer au travers de l’acier ou de toute matière « naturelle » (comme pour les Hydres, cela exclue les métaux marvellien, et elles ne coupent pas, mais déchirent, ainsi, sur une masse compacte, elles pourraient la griffer en profondeur avec de la force mais non sans difficultés), les Super-résistances s’appliquant normalement. Les Chiens de l’Enfer vont par meute de trois, puisqu’un Cerbère dispose de trois têtes ; ainsi, les caractéristiques d’un Chien de l’Enfer sont équivalentes à un tiers de celle d’un Cerbère : Force et Résistance Classe 2. Etant basé sur des organismes de canidés conçu pour la course, leur vitesse n’est pas modifiée quelque soit leur forme, du fait du poids qui diminue également, et quelque soit la forme, ils possèdent un odorat très supérieur à celui des humains, pouvant percevoir un animal à 270m contre le vent (comme le loup gris), une ouïe plus fine (jusqu'à 40 kHz comme pour le loup gris, contre 20 kHz chez l'homme) et une vue améliorée et nocturne (grâce à un tapetum lucidum, la couche de cellule rendant les yeux du loup phosphorescents). Enfin, à l’instar des Hydres, les Cerbères disposent de glandes gastriques similaires, pouvant cracher l’acide sur une distance de 9m, et faire suinter le liquide de leurs crocs et leurs griffes.
        Comme leur nom le laisse supposer les Cerbères sont de gigantesques canidés, proche de la créature mythologique. Massifs, aux proportions gigantesques (car même sous forme divisée, ils ne restent pas moins trois fois plus lourds que le plus gros loup jamais rencontré, soit un poids équivalent à celui d’un tigre de Sibérie), et comme les hydres, faits de chairs à vif durcie dans une couche protectrice, ils sont tout aussi effrayants que ces dernières, et étant galbes, leurs queues ressembles plus à celles de lézards que de chien normaux. Le Cerbère pèse environ 900kg pour 2,55m au garrot et 9m de la tête à la queue, tandis que les Chiens de l’Enfer font 300kg par individu, chacun mesurant 85cm au garrot et 3m de long. A l’instar des Hydres toujours, leurs têtes sont serpentines et garnies de longs crocs, et leur mâchoire inférieure est capable de se distendre voire de se segmenter en deux parties, s’ouvrant pour laisser sortir le crachat acide.

      • Peau de Démon :
        La Peau de Démon est un organisme symbiotique dont les capacités dérivent des autres manifestations l’Essence, et par conséquent l’amélioration des Hydres et l’apparition des Cerbères ont également améliorée la combinaison. Ainsi, l’apparition du Bio-acier dans les tissus a entrainé la même augmentation que chez les Hydres, à quoi se sont rajoutées les capacités des Cerbères : les capacités de la Peau de Démon sont donc devenues une force de classe 12 (capable de porter/soulever/presser 12t) et une résistance de classe 12 (capable d’encaisser des coups d’une F12), ainsi qu’une capacité à résister aux attaques perforantes à moins que celle-ci ne traversent l’acier, et aux acides. Cette force étant présente dans tout son corps, elle permet également d’améliorer la vitesse de course comme la hauteur de saut : un être doté de la Peau de Démon pourrait désormais courir jusqu’à 60km/h, 90 en sprint, tandis qu’elle parviendrait à sauter sur place et sans élan d’environ 24m (en hauteur).
        De plus, à l’instar des crocs et des griffes, le pourcentage en Bio-acier est saturé en certain endroit de la combinaison, à tel point qu’ils prennent une couleur gris métallique. Etant fait de manière volontaire par le Léviathan, ces renforts se trouvent dans des endroits stratégiques : tout d’abord, aux mains et aux avant-bras (coudes inclus), du fait de leur prééminence dans le combat, aux genoux également, ainsi que dans les zones sensibles que sont la gorge, la nuque et le visage. Cela lui permet d’accroitre l’impact de ses coups, mais également d’augmenter la pénétration de ses griffes, qui peuvent désormais s’attaquer toute matière « naturelle » (comme pour les Hydres et les Cerbères).
        La combinaison dispose également de modèles réduit des glandes gastriques, situées dans les bras, ainsi les griffes de la Peau de Démon peuvent suinter de cet acide, ce qui rend leur contact bien plus dangereux, ou bien le projeter sur une distance de 9m. Enfin, cette peau est souple et n’entrave en rien les mouvements du porteur, étant adaptée à sa morphologie, ni ne diminue ses sens, étant lié télépathiquement à son esprit. C’est même l’inverse, puisque grâce au Cerbère, la combinaison améliore son odorat, son ouïe et sa vue (cette dernière grâce à des membranes rétractile couvrant ses yeux) avec les mêmes caractéristiques que l’organisme indépendant.
        Enfin, la Peau de Démon a pour objectif d’être un condensé des autres Manifestations d’Essence, mais un condensé léger : n’ayant pas l’ossature ou les organes à se préoccuper, elle est bien plus légère, les muscles y étant plus concentrés que sur les organismes premiers. La combinaison augmente la taille de son porteur d’une dizaine de centimètre et son poids équivaut actuellement à celui de deux fois son porteur, puisqu’elle s’adapte aux mensurations de ce dernier comme une seconde peau (ainsi équipé, Sébastian mesure donc 185cm et pèse 195kg). Les muscles de la Peau de Démon prennent en charge son propre poids, ne causant ainsi aucune gêne au porteur. Enfin, il est toujours impossible de combiner cet organisme avec un autre créé au moyen du pouvoir d’Essence du Léviathan, ou des organismes inhumains (être minéraux, ou ne possédant pas de biologie théoriquement viable).

      • Double Invocation :
        La quantité d’Essence utilisable par Sébastian a atteint un nouveau seuil, lui permettant d’engendrer deux Manifestations d’Essence simultanément. En d’autres termes, le pouvoir d’Essence du Léviathan est désormais à même de créer deux créatures en même temps, avec les modalités normales (même type de contrôle, etc.). Le Héraut du Léviathan peut donc invoquer plusieurs créatures, ou plusieurs fois le même type de créature. Par créature, nous entendons l’invocation entière, ainsi un Cerbère sous forme réunie ou sous forme « triple » comptera toujours pour une seule créature, il en va de même pour les Hydres. Pour les créatures non divisible, telle la Peau de Démon, la question ne se pose pas, tandis que le Spectre est unique, ne pouvant être invoqué de façon multiple. Les créatures capables de se fusionner (Hydres et Cerbères) ne pourront pas le faire pour devenir plus puissantes que la normale, car il s’agira de deux créatures différentes (ainsi, elles suivent toujours les mêmes règles), et il est impossible de fusionner différents type de créatures par la simple invocation.


  • Niveau de Maîtrise (s’il y a lieu) :
    Depuis qu’ils ont acquit le don de Télépathie, le Léviathan est à même de laisser volontairement le contrôle de ses créations à Sébastian. Cependant, en règle générale, le Léviathan seule a le contrôle sur ses pouvoirs et invocations, et un contrôle parfait.

  • Cause(s) StoryLine :
    Le Livre I des Reliques de la Prédation est consacré à la récupération du Sabre de Go-Saga, la première Relique localisée par Sébastian depuis des années. Une fois l’objet récupéré et l’Essence absorbée, le Léviathan a utilisé le matériau pour accroitre sa connexion avec l’esprit de Sébastian, lui permettant d’user de capacités restreintes de Télépathie. Bien que cela en soit longtemps resté là, l’apparition de l’Entité Psychique AfterLife dans Meurt un autre jour et son besoin de fortification télépathique offrir l’occasion au Léviathan de pousser plus avant son lien avec son Héraut. Le plan, révélé dans le Livre III des Reliques de la Prédation, consistait à fortifier le lien psychique entre Sébastian et le Léviathan, en transmettant les énergies jusqu’à la matrice finale qu’était AfterLife, processus commencé dans Sharpen the blade et mené à terme dans Les Réussites de demain se préparent aujourd’hui. Cette fortification permet au lien psychique de se maintenir seul, sans l’aide du supplément d’Essence, et donc d’offrir au Héraut une nouvelle dose d’Essence pour ses invocations (double invocation, amélioration des hydres). De plus, le lien est désormais suffisamment fort pour supporter l’invocation de créatures indépendantes sur le plan physique (cerbères), et améliorer les précédentes (améliorations des hydres et de la peau de démon).


  • Remarque(s) (s’il y a lieu) :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]   Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]
» Demande de rang de Sébastian von Orchent
» Par ici, Dr. Carter ! [Sebastian Von Orchent / Blink]
» Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]
» Demande d'évolution de Sébastian von Orchent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: