X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:27

    Aéroport Kennedy, New-York, USA

Sébastian attendait sur l’aéroport Kennedy, à New York, près de sa voiture. Il était encore tôt, un vol de nuit à destination du Japon, et de la guerre.

Le Sombre Voyageur c’était vêtu comme à son habitude, homme pâle de taille moyenne et de corpulence un peu faible, vêtu d’un costume sombre sans cravate, avec une chevelure mi-longue d’un noir corbeau. Il attendait, un sac de voyage à la main.

Sur la piste se trouvait d’autres voitures que la sienne, ainsi qu’un jet privé ; pour cette bataille, il n’allait pas agir seul.

Malgré qu’il fut, indirectement et officieusement, à l’origine du conflit, car cela servait ses intérêts, le Léviathan continuait d’agir comme un mercenaire : il était payé pour ce qu’il allait faire, alors qu’il en était la cause. Le rêve, non ?

Dans son cas, il avait obtenu tout ce qu’il voulait de ce contrat : 5 millions, même s’il ne toucherait pas un centime, et surtout le choix de son équipe. Après le carnage de la précédente bataille, Sébastian n’avait fait appel qu’aux meilleurs à sa connaissance, d’où la prime si élevée offerte par les Yakuza.

Car rappelons un instant la situation : les Yakuza étaient divisés en deux depuis quelques temps, une branche uniquement mutante, et une branche « normale » mêlant mutants et humains. Du fait, ils s’entretuaient ; pas bon pour les affaires. Donc, un lieutenant de seconde zone, nommé Johnny Tran, avait fait appel à Sébastian et un groupe d’autres mercenaires pour faire passer un message en éliminant un lieutenant du chef de la pègre mutante japonaise, Hichiro. Sauf que cela ce n’était pas passé comme prévu, enfin pour les humains, car le Léviathan avait tout intérêt à déclencher une guerre ouverte. Du fait de la guerre ouverte, Frederick Faust, célèbre tueur à gages et alter-égo de Sébastian, avait obtenu des Yakuza qu’il monte une équipe d’assassinat contre Hichiro, histoire d’appliquer la doctrine : couper la tête, le corps mourra. Mais il ne pouvait le faire seul. Donc, nous en revenons à notre scène d’introduction.

Dans les autres voitures se trouvaient Tran et plusieurs de ses hommes, tous humains et armés. C’était des japonais pure souche, et du point de vu de Sébastian, ils se ressemblaient un peu tous. Il y avait, vêtu d’un costume gris, un charmant jeune homme qui descendit d’une limousine ; 1m80, physique agréable, chevelure brune courte et soigneusement peinée, yeux bleus… bref, le mec tout droit sorti d’un magasine de mode. Et rien n’était plus faut quant on savait de qui il s’agissait : Chronos, un mutant pratiquant une Chronokinésie très particulière. D’un côté, il figeait les choses, de l’autre, il les faisait exploser. Sébastian ne l’avait jamais affronté, le Léviathan lui interdisant, mais ils avaient déjà travaillé ensemble. Ce mec était un psychopathe, cliniquement parlant : absence totale d’empathie ou d’émotion, intelligent et manipulateur, impulsif, aucune morale sexuelle… Il se comportait toujours avec charme et était très habile au proverbial stylet politique, aussi bien au sens propre qu’au sens figuré. Sa seconde alliée, qui allait d’ailleurs lui ponctionner sa part du gâteau, c’était Black Cat : la meilleure voleuse de NY. C'était une femme à peine plus grande que lui, à la longue chevelure blanche et au visage caché par un masque tout aussi impromptu que sa tenue moulante noire. Inutile de dire que sans les 10 millions qu’elle y gagnait, elle ne se serait pas déplacée. Car en effet, si elle ne participerait pas au massacre à proprement parler, elle avait le premier rôle dans le jeu du Léviathan. Une fois sur place, elle disparaitrait pour accomplir sa mission spéciale. Tous ce qui avait motivé ce bain de sang était du fait que la quatrième personne, celle qui n’était pas encore là.

Ce qui avait conduit Sébastian von Orchent et son tutélaire à s’intéressé à cette affaire de guerre de gang était un vieil objet dérobé au musée national de Tokyo : un katana ayant appartenu à Go Saga. La voleuse l’avait fait pour le compte d’Hichiro, qui l’avait par la suite trahie pour toucher la prime offerte par le BAM. 1 million, autant dire que le mafieux manquait cruellement d’argent. Et cette personne n’était autre que Pamela Greenwood, alias Fatale, Acolyte de la Confrérie des Mutants.

Sébastian avait fait répandre dans les rues le fait que Frederick Faust voulait la rencontrer car il souhaitait l’aider à se venger d’Hichiro. Cela, additionné à la prime de 5 millions, devrait suffire à faire sortir la dame de sa cachette. Ne lui offrait-il pas sa vengeance sur un plateau ?

Elle connaissait les lieux et était une combattante aguerrie du plus grand mouvement terroriste international ; sa présence serait appréciée.

Mais voilà, l’heure du départ approchait, et nulle trace de Fatale.

- Vous êtes sure qu’elle viendra ? demanda Tran en s’approchant, ses hommes ayant fini de charger armes et bagages dans la soute.

- En fait, je pense qu’elle est déjà là…

Personnages Non Joueur:


Dernière édition par Sébastian von Orchent le Ven 7 Déc - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:54

Fatale s'était faite discrète depuis les déboires qu'elle avait connu. C'était un art ou elle était passée maître. Même au sein de la confrérie, elle n'avait pas pris d'affaire majeure. Elle n'était pas restée inactive pour autant. Elle avait en effet commencé à conspirer contre Hichiro dans l'ombre. Elle avait commencé à élaborer des plans plus machiavéliques les uns les autres. Il était claire que sa fierté en avait pris un coup, être tombé dans un piège comme une débutante. Elle avait décidé de mettre de côté quelques affaires importantes à la confrérie pour son profil personnel. Elle voulait voir tomber son ennemi, même si cela devait lui prendre plusieurs années. Par le passé elle avait déjà fait preuve d'une vengeance sanglante qui avait durée jusqu'à ce toutes les têtes soient tombées.
Elle avait déjà eu le plaisir de voir la cargaison du navire finir au fond de la mer, tout en réussissant une évasion assez spectaculaire. Certes elle était consciente qu'elle avait eu beaucoup de chance ce jour-là. Mais elle s'en était délectée de savoir qu'Hichiro avait dû pester et que dans cette affaire il avait perdu gros. Pendant qu'elle avait commencé à élaborer son stratagème, l'un de ses contacts lui avait appris qu'on essayer de rentrer en lien avec elle. Elle avait été d'abord intriguée. Elle s'était alors renseignée pour connaitre les intentions de ce mystérieux homme qui la cherchait à travers la ville. Elle avait fini par apprendre qu'il cherchait lui aussi à mettre à mal son ennemi. Elle avait tout d'abord cru à un subterfuge pour la faire plonger de nouveau dans un guet-apens. Elle avait alors mis ses meilleurs agents pour aller quérir toutes les informations nécessaires. Elle avait fini par apprendre qu'une opération était en train de se monter pour destituer l'homme gorille. Qu'on lui apporte la tête de son ennemi sur un plateau, c'était trop beau. Fatale n'était pas du genre à faire confiance au premier venu, ni même à faire une alliance avec n’importe qui, même pour servir ses dessins personnels. Après tout elle pouvait mener à bien sa vengeance à sa façon. Avait-elle besoin d'un groupe d'individu pour anéantir Hichiro? Non certes cependant l'occasion était trop belle pour qu'elle s'en priver. Elle ne voulait pas que ce maudit traite lui passe entre les mains. C'était sa proie et elle estimait qu'il n'appartenait à personne d'autre de le tuer. Il lui était inconcevable qu'un autre qu'elle le mène à sa perte. Elle avait fini par obtenir un nom un dénommé Frederick Faust qui était connu déjà part quelques-uns de ses confrères.
Après avoir pris mainte précaution, elle avait fini par transmettre le mot qu'elle ferait parti de l'équipe qui se montait, mais qu'elle aurait son mot à dire sur la façon d'agir.
Après tout ce mystérieux recruteur la voulait absolument, il devait se douter que cela ne se ferait pas sans qu'elle donne son avis.

Quand elle eut l'heure et l'endroit du rendez-vous elle s'arrangea pour y être avec une large avance.
Elle avait observé du toit de l’aéroport le bal de voitures, qui s'étaient rassemblées doucement, autour du jet. Elle les avait tranquillement espionnés sans qu'aucun ne remarque sa présence. L'avantage de pouvoir être invisible, c'est qu'elle pouvait être extrêmement discrète et qu'elle cela lui laissait tout le loisir d’épier bien sagement. Elle n'était pas pressée de se manifester, elle voulait s'assurer des hommes avec qui elle allait travailler. Telle une veuve noire qui avait tissé sa toile bien sagement, elle attendait le moment le plus opportun pour sauter sur sa proie. Après tout son interlocuteur avait visiblement fait des pieds et des mains pour rentrer en lien avec elle, elle le ferait donc languir un peu. Fatale était de nature méfiante. Elle avait une réputation à défendre. L'heure tournait, elle n'avait toujours donné aucun signe de vie. Cela l'amusait de les faire attendre et elle gardait ainsi toutes les cartes en main.
Elle vit donc arriver un play-boy tout droit sorti d'un magazine de mode et une poupée Barbie qui devait sortir d'un bal masqué.
Elle laissa encore passer des précieuses minutes, laissant planer le doute sur sa venue.
Il était temps de faire son entrée. Elle se téléporta jusqu'à sa moto qu'elle avait laissée en contre bas, à quelques kilomètres du lieu de rendez-vous. Elle enfila son casque et démarra en trompe en direction de la piste.
Elle s'arrêta en dérapant au niveau de Sébastian. Quand elle enleva son casque noir qui dissimulait son image, elle était pris les traits d'une asiatique aux cheveux long noir. Comme à son accoutumé elle était habillé avec une combinaison de cuir noir.

"Bonsoir, Monsieur Faust je crois que nous avons un avion qui nous attends."

Dit-elle d'un ton confiant. Elle avait bien vu le petit manège autour de l'homme qui était visiblement celui qui avait rassemblé cette équipe d'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:32

Le problème avec les polymorphes, c’était qu’il est virtuellement impossible de savoir qui ils sont. Sébastian avait présumé de la présence de Fatale parmi eux, d’autant que non content d’être polymorphe, la Confrériste était également capable de se rendre invisible.

Sébastian comme le Léviathan soupçonnait des pouvoirs dérivés de la Photokinésie, qui expliquait le changement d’apparence comme la disparition, et ceux grâce à la déviation de la lumière. Cependant, à moins de l’avoir vu en action, ils ne pouvaient que présumer.

Cependant, lorsqu’un rugissement de moto retentit, Sébastian comprit qu’il avait été aussi paranoïa qu’à son habitude en pensant qu’ils étaient espionnés ou infiltrés : Fatale était juste en retard.

La mutante fonça droit sur lui pour s’arrêter dans un dérapage contrôlé. Du fait de cette attitude agressive et de la proximité de Tran avec le Sombre Voyageur, les Yakuza présents avaient déjà levés leurs armes, mais leur chef, bien qu’ayant fait un pas en arrière, leur avaient interdit d’ouvrir le feu d’un geste de la main.

Frederick Faust, lui, n’avait pas bougé d’un centimètre.

La femme sur la moto révéla un visage asiatique aux longs cheveux noirs lorsqu’elle ôta son casque, et était vêtue d’une combinaison de cuir noir.

C’en tenait presque du cliché : les deux tueurs à gages en costume de riches et les deux tueuses en combinaison de cuir…

"Bonsoir, Monsieur Faust je crois que nous avons un avion qui nous attends."

- Exacte, Mademoiselle Greenwood ; nous ferrons les présentations une fois à bord, répliqua simplement Sébastian.

Suivant le mouvement non sans prendre le soin de laisser la dernière venue passer devant lui, la galanterie voulant qu’on cède la place à une dame et le tueur préférant l’avoir dans son champ de vision, il monta parmi les derniers.

Il y avait une douzaine de Yakuza dans l’avion, les hommes d’élite de Tran sr, ainsi que Johnny et le commando.

Johnny Tran se présenta, héritier de l’une des familles Yakuza, ainsi que la mission pour laquelle ils s’embarquaient. Selon le plan tissé par Faust, lui et ses hommes attaqueraient de front, pour faire diversion, tendis que le commando mutant s’infiltrerait dans la maison pour tuer Hichiro. Et ce que le Sombre Voyageur n’avait révélé à personne, le rôle de la Chate Noire : récupérer le Katana. Tous les assassins seraient payés 5 millions s’ils ramenaient la tête d’Hichiro.

Bref, ainsi exposé, ils n’avaient plus qu’à attendre l’arrivée à Tokyo, et avait donc tout le temps de faire connaissance.

Sébastian s’était installé dans l’un des coins de l’appareil, dont l’habitacle avait été aménagé pour ressembler plus à un studio qu’à un transport de troupes. Les Yakuza discutaient entre eux, tandis que Chrono avait déjà tourné son attention vers Tran, avec qui il discutait probablement affaire. Black Cat s’était isolée, comme lui, épiant le reste du groupe.

Restait juste à savoir ce qu’allait faire Fatale : non armée, de ce qu’il avait vu, et la plus étrangère à ceux qui étaient présents. Pas la pègre, mais les humains ; encore que dans le groupe réunit par Faust, il n’y avait pas un seul humain : trois mutants et un hôte démoniaque.

Son sac posé sur le siège à côté de lui contenait ses équipements pour cette mission, équipement pour certains modifiés et amélioré. Il ne les équiperait pas encore, mais les gardait à côté de lui.

Il n’avait confiance en personne dans l’avion, même s’il était à peu près certain de pouvoir tuer chacune des personnes présente. Il ne se méfiait pas de Black Cat, car elle était son employée plus que celle de Tran ; Tran et ses hommes, étaient humains, donc ne représentaient pas un danger. Fatale… ses capacités seraient à évaluer, mais elle n’avait aucun moyen de le tuer définitivement. Chronos par contre…

C’était lui le véritable point faible de son plan, l’élément incertain. Ce n’était pas parce qu’il se montrait aimable et courtois qu’il ne pouvait pas, d’un simple claquement de doigt, pulvériser quelqu’un. Et la pulvérisation, Sébastian n’avait pas franchement envie de tester.

- Vous avez quelque chose à me dire, Mlle Greenwood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:12

Il y avait bien longtemps que Fatale n'avait pas utilisé un avion comme mode de déplacement. Pour les longues distances elle préférait clairement se téléporter en quelques portails elle était arrivée à destination. Contrairement à la moto qui lui procurait des sensations et une vitesse qu'elle aimait par dessus tout. Elle était prête cependant faire ce petit compromis. Elle monta donc dans l'appareil, avec sa démarche chaloupé, sans rien ajouter d'autre. Elle avait bien senti que sa petite arrivée en avait crispé plus d'un. Cela l'avait fortement amusé intérieurement de voir tous ses mâles sur la défensive. Il ne fallait pas croire que Fatale soit sans défense, si certes sa combinaison de cuir mettait ses formes en valeur, elle avait comme à son habitude dissimuler ses deux dagues dans chacune de ses cuissardes. Ses deux merveilles avaient la particularité de revenir dans la main de son propriétaire, très pratique et du coup très efficace comme arme de jet. Ces petits bijoux avaient été son petit cadeau bonus lors de la négociation avec Maximilien Fray. Comme à son habitude l'une des lames étaient enduite d'un poison de sa composition très efficace. L'achat avait clairement depuis longtemps rentabilisé et avait occis plus d'une personne. Quand au reste de son équipement il l'attendait bien sagement à Tokyo. Elle avait pris quelques dispositions avant de partir. Elle n'était pas folle de se jeter dans la gueule du loup sans assurer un minimum ses arrières. Ce qui l'amusa c'était le choix stratégique de réunir tout le monde au sein d'un même appareil, Fatale aurait procédé différemment. Elle aurait répartit ses forces en deux équipes. La raison était simple, ils étaient tous vulnérable dans ce maudit avion. Un seul traite au sein de leur groupe un peu kamikaze et c'était la mort assuré. Il suffisait d'un seul coup tiré dans la paroi pour qu'une dépressurisation survienne et mène tout droit cet appareil vers le crash. Sa seule consolation dans cette histoire avec ce scénario c'est qu' elle avait le temps de s’éclipser ailleurs, si c'était une bombe elle était liée à leur sort tragique.
Fatale se mit dans un coin de l'avion, observant à son tour le placement de chacun dans l'appareil, cela lui apprenait les affinités de chacun et le rôle social occupé car chaque individu présent.
Elle écouta l'exposé du plan, elle ne dit rien mais elle ne donnait pas cher des pauvres vies des Yakuza. Elle n'allait pas plaindre des pauvres humains qui allait servir de chair à canon. Elle avait rencontré une partie des membres de l'organisation de ce cher Hichiro. Ce n'était pas des enfants de cœur et la plus part avait des pouvoirs offensif à faire frémir. Personnellement leur sort lui était bien égal, Cette querelle de territoire ne la concernait pas. Tout ce qui lui importait c'était effectivement la tête d'Hichiro. Elle avait donc accepté sans rechigné de faire une grande concession en s'alliant à ses maudits homo-sapiens Elle avait au moins un avantage c'est qu'elle connaissait les lieux. Ses déplacements sur place en seraient facilités.
Elle ne mettait pas en doute les compétences de ce commandos, mais part nature elle était assez méfiante. Elle savait qu'il suffisait de peu de chose pour faire dérailler la machine. Elle avait vu des plans extrêmement bien élaboré tourner au massacre à cause d'un tout petit grain de sable.
Elle esquissa un léger sourire de complaisance en entendant qu'on l'appelait Greenwood. Personne ne la nommait ainsi à la confrérie. Elle avait ce nom d'emprunt depuis qu'elle était entrée sur le territoire américain. Elle s'était amusée de voir que le gouvernement avait cautionné sa fausse identité. Elle s'était donnée tant de mal dans le passé pour effacer toute trace. Le résultat était à la hauteur de ses espérances. Il n'avait que des miettes sur elle, il n'avait que cet os à rongé en la personne de Greenwood.

"Qu'attendez-vous de moi exactement. Je ne pense pas que vous vous êtes données autant de mal pour rentrer en contact avec moi pour que je fasse de la figuration."

Elle décida du coup de s'approcher de cet homme qui visiblement tirer toutes les ficelles. Elle prit place en face de lui, le fixant de son regard bridé. Cet homme était-il un simple mercenaire? Allouant ses services au plus offrant ? Elle l'avait fait pendant un temps. Cette vie n'était pas pour lui déplaire, mais pour le moment elle avait prit une autre voix.
Elle décida de creuser un peu plus sur l'homme qu'elle avait devant ses yeux.

"Savez-vous ou nous mettons les pieds exactement? ou suivez-vous les ordres comme un bon exécutant?"

Elle avait déjà une petite idée derrière la tête. Elle ne le voyait pas comme un simple mercenaire obéissant comme un bon toutou. Non il avait lui aussi une idée derrière la tête, mais laquelle. C'était tout le mystère qu'elle voulait éclaire pendant ce vol.

Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:07

Sébastian ne put s’empêcher d’avoir un sourire en coin lorsque, avec franchise, Fatale parla de son rôle dans cette affaire. De la figuration… non, elle était une pièce importante d’un plan rentrant dans une machination plus vaste. Ses pouvoirs de Téléportation et d’invisibilité seraient un atout aussi précieux que ses connaissances du lieu.

Pamela Greenwood le dévisageait, mais le Sombre Voyageur ne ressentait nulle gêne à cela, et soutenait son regard de ses yeux marron.

SI ELLE SAVAIT… SI SEULEMENT ELLE SAVAIT DANS QUOI ELLE PLONGE SON REGARD… QUANT TU REGARDE TROP LONGTEMPS L’ABIME, L’ABIME TE REGARDE AUSSI

Sébastian eut un petit rire à la pensée du Léviathan.

- Rassure-vous, vous serez loin de faire de la figuration, Mlle Greenwood.

"Savez-vous ou nous mettons les pieds exactement? Ou suivez-vous les ordres comme un bon exécutant?"

- Qu’est-ce qui vous rassurerait le plus ? Nous avons chacun un rôle à jouer ; vos compétences seront aussi précieuses que les miennes une fois que nous auront atterrit. Il va de soit que nous ne fonceront pas tête baissée dans la gueule du loup, à la différence de Tran et ses hommes qui mèneront un siège ; nous devront nous infiltrer pour tuer notre proie. Hors, vos pouvoirs sont particulièrement adaptés à l’infiltration. J’aurai quelques questions les concernant, cependant : je pense qu’ils sont un dérivé de Photokynésie, vous permettant de courber la lumière pour changer d’apparence ou ne pas en avoir du tout. Êtes-vous capable de le faire sur autrui ou uniquement sur vous-même ? Même question sur la Téléportation : pourrez-vous tous nous faire entrer, ou simplement vous seule ? Enfin, ce qui m’a réellement motivé pour demander votre participation à cette mission, outre le fait que vous ayez un compte à régler avec notre cible, c’est que vous connaissez déjà les liens. Il y a une taupe chez Hichiro, sinon nous n’aurions jamais apprit votre mésaventure. Cette taupe pourrait nous faire entrer, mais je préfère avoir un plan de secours.

Sébastian avait envie de lui parler du katana, mais Fatale n’était ni assez fiable, ni assez renseignée sur le sujet : elle l’avait volé, ce qu’en avait fais Hichiro lui était inconnu. Et puis, pourquoi Sébastian aurait-il gagé dix millions pour engager la Chatte Noire s’il avait été aussi simple de récupérer la relique ?

ELLE NE NOUS TRAHIRA PAS. ELLE CHERCHERA A COMPRENDRE, ELLE EST MEFIANTE. ELLE CHERCHERA A COMPRENDRE MAIS N’Y PARVIENDRA PAS. OU TROP TARD. PUIS, ELLE N’A AUCUN INTERET A SE RETOURNER CONTRE NOUS : SA VENGEANCE VAUT SUREMENT PLUS QUE LE KATANA. DANS LE DOUTE, ESPERONT QUE BLACK CAT NE SOIT PAS SURPAYEE.

C’était vrai, même si Fatale, ou Chrono, essayait de le doubler, il y avait toujours le fait que la quatrième mutante roule pour lui, et sache se défendre.

Du point de vue de Sébastian, l’ordre de dangerosité de ses alliés était simple : Chrono en premier lieu, Fatale en second, Black Cat en troisième et les Yakuza en dernier. Restait à établir celui de ses ennemis.

- Par ailleurs, savez-vous quels sont les limites des pouvoirs d’Hichiro ? Force, Résistance, Agilité ? Son hybridité doit lui offrir des capacités étendues dans tous ces domaines, et si je ne doute pas de nos capacités à le vaincre, cette connaissance me permettra d’établir une stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:15

Fatale n'avait pas spécialement besoin d'entendre qu'elle serait utile, après tout n'avait-elle pas approché Hichiro toute seule comme une grande en lui offrant ses services. Certes elle avait connu un revers de maille qu'elle n'avait pas prévu mais c'était les aléas de ce job, jamais rien n'était sûr. Frederick la bombarda de questions sur ses pouvoirs. Visiblement il était bien renseigné sur la tueuse, mais il lui manquait certains éléments. Cependant la belle n'allait pas tout lui dévoiler maintenant. Tant qu'elle n'aurait pas une partie des informations dont elle avait besoin.

"Je vois que vous êtes fort bien renseigné, Monsieur Faust, cependant et avant de vous répondre j'aimerais connaitre les capacités des compagnons qui nous accompagnent et des vôtres. Puisque vous êtes déjà renseigné sur les miennes, j'aimerais savoir de quoi mes compagnons d'armes sont capables afin de parer en toutes éventualités."

Elle avait bien observé le comportement des personnes dans cet appareil. Il lui avait été facile de supposer de savoir qui étaient les mutants et qui étaient les humains. Elle avait tiré facilement ses conclusions en voyant que les humains dans leur ensemble restaient grouper. Frederick et Chrono se démarquaient par leurs aisances et leurs assurances, le seul humain qui était assez alaise avec eux était de Tran, mais elle l'avait éliminé lors de sa présentation.
Après tout l'habitude elle avait l'habitude de gérer des groupes de mutants. Son expérience lui avait apprise quand cas de situations critiques une bonne connaissance des capacités de ses compagnons pouvaient faire la différence.
Elle pensait que Frederick ne lui donnerait qu'un minimum d'information utile, histoire de satisfaire sa curiosité. Elle aviserait donc sur le fait de dissimuler ou non des informations en fonction de ses réponses.
Au moins Elle venait d'apprendre qu'il y avait un traître chez Hichiro. *Il aurait pu au moins me laisser la clef de ce maudit collier quand je me suis retrouvée dans cette maudite cale.* Elle pesta intérieurement contre le contact de Frederick qui n'était pas venu à son aide. Elle décida de répondre sur les capacités d' Hichiro. Tout ce qui pouvait nuire à ce traite était bon pour elle.

"Pour ce qui est de ce cher Hichiro, son hybridation lui offre une force accru, il peut soulever jusqu'à une tonne sans trop de difficulté. Il possède une agilité propre au grand singe ainsi qu'une vitesse de pointe supérieur à un humain mais qu'il ne peut maintenir très longtemps. Le faire courir pour être une solution pour l'épuiser rapidement. Son endurance est légèrement accrue, je pense clairement qu'il encaisse les coups mieux que moi" Elle esquissa un petit sourire "Mais rien qu'une bonne balle dans la tête ne peut stopper."

Elle s'était longtemps imaginée revenir discrètement et l'abattre sous les yeux de ses collaborateurs. Il lui aurait été facile de l'approcher, mais elle était sûre que depuis son évasion il avait dû s'entourer d'un très bon télépathe.


"Comment pensez-vous neutraliser la garde rapprochée? Si les hommes de Tran font diversions, ce n'est qu'une partie du menu fretin. Hichiro ne se sépare pas de ses plus fidèles sujets qui lui ont permis d'obtenir son poste. Surtout si ce dernier ce sens menacer."


Quand elle avait travaillé pour lui, elle avait toujours eu affaire au même groupe de mutants en plus que quelques gardes. Hichiro s'entourait essentiellement de mutants, c'était bien la raison qui l'avait poussé à essayer une alliance avec ce dernier, dans le but d’asseoir la supériorité des mutants sur les humains. Elle connaissait assez bien les organisations mafieuses. Elle savait que le leader était entouré d'hommes fidèles, qui lui servaient de garde du corps. Si Hichiro était encore en vie c'était grâce à cette protection rapprochée.




Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:32

Fatale détourna ses questions sur son don pour ce renseigner sur ceux de Faust, ce qui fit sourire ce dernier ; une information contre une autre ? Soit.

- Concernant Chronos, il module la vitesse des molécules ; il peut ralentir voir arrêter le temps, ou faire exploser les choses. Et cela d’une simple pensée. Les limites de ses pouvoirs ne me sont pas connues, mais je sais qu’il a été capable de stopper le temps sur un rayon plutôt vaste, suffisamment pour figer plusieurs étages d’un building. En toute logique, il devrait pouvoir faire exploser ledit building. Concernant Black Cat, c’est une voleuse, et son objectif diverge légèrement des nôtres ; mais pour répondre à votre question, elle affecte la chance et la malchance, et serait une sorte d’hybride féline. Cependant, son cas n’a jamais été identifié par le BAM, et du fait je ne puis vraiment énoncer ses pouvoirs, puisque les Delta n’ont pas les capacités pyrotechniques des Alpha. Enfin, me concernant : ma réputation est assez proche de la vérité, je ne suis pas un mutant. Je suis allé jusqu’en Enfer pour faire un pacte avec un Diable et en retirer, non seulement l’immortalité, mais quelques capacités démoniaques également. Il vous en sera fait la démonstration bien assez tôt, croyez-moi.

Ne pas trop en dire, d’autant plus que décrire ses pouvoirs était compliqué : il ne les comprenait pas lui-même. De ce que le Léviathan lui avait expliqué, il était un portail sur l’enfer personnel de l’Entité. Ensuite, libre à elle de faire passer ce qu’elle voulait par le portail, tant que ce dernier était suffisamment large ; dans le cas contraire, elle le tuait.

Les explications concernant les capacités d’Hichiro lui laissèrent un goût amère ; enfin, pas les explications en elles-mêmes, mais les capacités du chef Yakuza. Sébastian était déçu : force classe 1, le combat s’avérerait bien moins intéressant que prévu. Bon, c’était toujours suffisant pour pulvériser son corps humain, mais la réciproque était vraie : n’importe quel Hydre de classe 2 ou plus pourrait venir à bout de leur proie. C’en était désobligeant.

"Comment pensez-vous neutraliser la garde rapprochée? Si les hommes de Tran font diversions, ce n'est qu'une partie du menu fretin. Hichiro ne se sépare pas de ses plus fidèles sujets qui lui ont permis d'obtenir son poste. Surtout si ce dernier ce sens menacer."

Le Sombre Voyageur sourit à cette question ; un sourire dédaigneux qui laissait pleinement apprécier l’assurance et le mépris qu’il affichait face aux capacités de leurs ennemis.

- Si Hichiro, comme il en va de la logique, est meilleur que ses soldats, se sera plus que simple de la neutraliser : on refera le décor version abattoir. S’ils sont meilleurs que lui, non seulement ils manquent cruellement d’ambition, mais en plus se sont des idiots. Toujours est-il que tant que c’est organique, mes griffes et mes crocs peuvent s’en occuper. Si cela ne l’est pas, Chronos le fera exploser. La partie la plus complexe du plan est l’infiltration, en réalité. Les autorités me créditent, sous un autre nom, d’une centaine de meurtres avec circonstances aggravantes, cependant, je dois être plus proche du millier. Vous êtes la seule touche de délicatesse dans l’équipe de bouché que j’ai réunie, Mlle Greenwood; d’où votre importance. Maintenant, si vous pouviez avoir l’aimable obligeance de répondre à mes questions concernant vos pouvoirs, que je sache si nous pourrons y aller en finesse ou si cela sera sanglant du début à la fin…

Son sourire disparut alors qu’il posait sa tête contre l’appui-tête de son siège, regardant Fatale du coin de l’œil ; elle ne dirait pas la vérité, c’était assuré. Mais d’un autre côté, il n’avait pas besoin d’avoir les détails : un simple oui/non lui suffisait.

Il n’avait pas de préférence quant à la méthode employée, puisque le meurtre d’Hichiro n’était pas sa priorité, juste une diversion de plus.

- Maintenant, je suppose que vous avez également des renseignements quant à sa garde rapprochée, puisqu’elle a dû être la seule chose vous empêchant de clouer sa tête en haut d’une pique ? Comme je l’ai dis, j’ai choisit l’élite pour cette mission, mais la connaissance est une arme. Et vous m’avez l’air armée, Mlle Greenwood.

DEUX COMPLIMENTS D’AFFILES, CERTES IMPLICITES MAIS DEUX COMPLIMENTS QUANT MEME. SI JE NE TENAIS PAS TA COPINE EN BAS, JE POURRAIS PRESQUE CROIRE QUE TU ESSAIE DE TE CASER.

- Ferme-là, murmura-t-il, si bas qu’il espérait que Fatale ne l’eut pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:11

Fatale écouta avec attention ce que lui disait ce fameux Faust. Elle remarqua qu'il lui donna sans trop hésiter des informations sur les mutants qui les accompagnaient, mais rien de réellement concret sur lui. Elle n'en tirait qu'une conclusion partielle, s'il n'était pas mutant lui même soit il vivait avec un symbiote mutant qui avait besoin d'un hôte ou bien une entité autre. Elle n'avait pas assez d'élément pour être fixé. Elle le crut sur parole quand il affirma que lui et les autres étaient des bouchers sanguinaires. Elle se doutait qu'elle n'était pas en promenade avec des enfants de cœur.
De la délicatesse il y avait longtemps qu'on ne lui avait pas attribué cet adjectif. Certes elle était une experte dans l'art de s'infiltrer en toute discrétion et sans nul doute elle pratiquer l'art de l'assassinat de la même manière ni vu ni connu.
Elle décida du coup d'omettre quelques petits détails sur ses dons. Elle jugeait préférable pour le moment de ne pas se dévoiler totalement, elle n'avait pas confiance en ce groupe. Elle préférait garder un élément de surprise au cas ou ses derniers chercher à la doubler.

"Et bien mes dons, son propre à ma personne. Ils ne sont efficace que sur moi que ce soit l'invisibilité, que la téléportation."

Elle ne dissimulait pas toute la vérité, c'est un mensonge pas omission. Elle aurait pu clairement téléporter le groupe de mutant dans son intégralité sans de difficulté. Ses portails de téléportation lui offrait pas mal de possibilité qu'elle préféra taire. Elle se disait qu'il serait temps de se raviser le moment venu si la situation l'exiger.
Elle ne perçut que le mouvement de ses lèvres fait par Frederick sans entendre ce que venait de dire ce dernier. Elle supposa qu'il marmonna pour lui même quelques choses ou bien peut être pour son hôte.
La remarque qu'Hichiro était un être facilement tuable, la fit sourire.

"Pour prendre le pouvoir il ne suffit pas de tuer un chef dans une organisation mafieuse, mais bien s'assurer d'avoir le soutient du clan. Sinon c'est une querelle intestine qui commence et le groupe s'effondre et s'en retrouve du coup affaibli. Hichiro a bien comprit ce principe, croyait moi sa garde personnel lui est acquis car il ses le tenir d'une façon ou d'une autre. Certain par sans nul doute un odieux chantage, d'autre par le pouvoir qu'ils ont acquis en devenant ses plus proches collaborateur."

Puis elle regarda dans la direction de Tran, il avait un exemple concret sous leur yeux.

"Si l'un des hommes de ce Yakuza le tuer, il ne deviendrait pas pour autant le chef. Il risquerait même d'être éliminer. C'est la même règles chez nos mafieux."

Elle savait qu'en général pour prendre le pouvoir d'une organisation il fallait à sa cause le plus d'homme. Ce n'était pas chose facile car dans le cas contraire, si la tête de la pyramide tombé c'était tout l'édifice qui s’effondrait.
Elle prit quelques instants de réflexion, pour se remémorer les hommes qu'elle avait vu et ré-associer leur don.

"Je n'ai identifié que trois pouvoirs de sa garde, je sais qu'il est entouré d'un Pyrokinésiste, d'un homme ayant une super vitesse."

C'était ce dernier qui lui avait tiré dessus par derrière sans qu'elle eut le temps de réagir.

"Quand à la dernière elle est capable de générer des champs de force rendant intouchable toute personne dans sa zone d'action. C'est elle qui faut abattre en premier, sinon nous n'aurons aucune chance d'abattre notre cible."


Elle décida de lui faire par se son intuition.

"Je pense aussi qu'il a du s'entourer d'un bon télépathe histoire qu'aucun métamorphe puisse l'approcher sans qu'il le sache."


Dernière édition par Fatale le Mar 31 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:29

Sébastian ne cacha pas sa déception lorsqu’il apprit que les dons de Fatale étaient uniquement tournés vers elle-même ; elle était bien moins intéressante, d’un coup. Le Sombre Voyageur n’avait pas l’espoir de parvenir à démêler la vérité du mensonge lorsque c’était une polymorphe photokinésiste qui parlait, et se contentait simplement de ranger chacune des informations recueillies de la bouche de Mlle Greenwood dans la classe « informations peu fiables » ; rien de personnel, juste qu’il ne lui accordait pas la moindre confiance. Il nota tout de même l’absence d’information concernant son polymorphisme, mais ce n’était qu’un détail.

Elle lui expliqua ce qu’il savait déjà, même si Sébastian avait effectivement envisagé une mutinerie globale plutôt qu’un duel à l’amiable. Il n’y avait pas lieu de creuser ce sujet cependant. L’exemple de Tran le fit sourire : Johnny était un neveu, ce n’était pas du tout lui qui tirait les ficelles.

Ecoutant Fatale lui présenter leurs ennemis, Sébastian resta pensif : il n’aimait ni la pyrokinésie ni l’hyper-vitesse, bien qu’une fois que l’on eut attrapé l’un comme l’autre les déchiqueter soit tout aussi facile, mais ce qui lui posait véritablement problème, c’était les champs de force. Pas grave, Chronos la ferait péter à travers. Son visage prit une expression claire de contrariété lorsqu’il fut mention d’un télépathe.

Il prit un sourire carnassier.

- Le télépathe concentrera ses attaques sur moi, selon toute probabilité, car il voit plus loin que mon apparence physique ; pour le bouclier, Chronos la désintégrera à travers. Le Pyrokinésiste est aussi dangereux pour nous que pour ses amis, une fois que nous seront au corps-à-corps. Combien sont-ils ?

La partie allait être beaucoup plus violente que prévue : le Léviathan n’avait aucun moyen de se cacher d’un Télépathe, et ce dernier pourrait le localiser à un kilomètre. La résistance à prévoir était donc très forte, et l’utilité des dons de Fatale, sensiblement diminuée. Bah, de toute façon, ils étaient personnels.

Au moins, le côté « diversion dans la diversion allait fonctionner plus qu’à merveille » : les autres sauraient exactement où le commando se trouverait. En faire part ou non à ses équipiers… c’était tentant.

CHACUN A SES PETITS SECRETS, ET JE NE SUIS PAS SURE QU’ELLE AIT PARFAITEMENT AVOUEE TOUTE LA VERITE. AVANT DE LUI EN DIRE PLUS SUR NOUS, PEUT-ETRE SERAIT-IL SAGE DE SAVOIR SI ELLE N’AURAIT AUCUN MOYEN DE LE RETOURNER CONTRE NOUS. CE TELEPATHE POURRAIT POSER DE GRAVES PROBLEMES, MEME SI TU ES IMMORTEL, CE N’EST PAS LE CAS DE NOS OUTILS. ILS N’ONT PAS LA MOINDRE VALEUR, CONTRAIREMENT A LA RELIQUE, MAIS ILS NE DOIVENT PAS DISPARAITRE TROP TOT NON-PLUS.

- Comme vous vous en doutez, je ne suis guère plus humain, et si notre ennemi a un Télépathe, il ne leur sera d’aucune utilité de nous localiser. Je ne sais pas comment réagira Hichiro, mais je pense qu’il usera de mutants de second plan dans les premiers temps ; les tuer sera facile. Mais il faudra que l’on face une nouvelle diversion avec sa garde d’honneur, pour vous donner le temps de le tuer. Si l’on s’occupe d’eux, Hichiro ne devrait pas vous donner tant de problèmes. Par contre, j’aurai deux services à vous demander : ramenez-moi sa tête et son cœur, l’une pour Tran, l’autre pour ma collection personnelle. Ensuite, garder Chronos à l’œil. On ne sait jamais comment va réagir un psychopathe, mais s’il est doté du don de stopper le temps… Je ne voudrais pas qu’il nous face un enfant dans le dos. Puisque notre approche « discrète et feutrée » est compromise, que ma position sera relativement près du combat et que je n’ai nul moyen de me dissimuler à ses yeux, vous êtes la seule à avoir une chance. Sauf s’il décide de tout faire sauter, cela va de soit.

Rediriger l’attention de Fatale sur l’être le plus instable et le plus dangereux du groupe, cela pouvait la pousser à faire cause commune avec lui-même. Sébastian n’avait nulle intention de tuer ses coéquipiers s’il n’avait pas de raison de le faire ; encore une fois, c’étaient des pions, et l’on ne les sacrifiait pas inutilement.

La seule chose qui l’intéressait réellement, c’était le Katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:14

Fatale avait donc exposé ses connaissances des forces d’Hichiro, elle n’en savait guère plus. Elle ne l’avait pas vraiment côtoyé, juste une approche rapide. Elle l’avait servi pour obtenir un futur appui de sa part qui s’était transformée en une trahison majeur. Au vu du plan de Faust c’était un sacré bain de sang qui les attendait. Aurait-elle agit différemment si elle avait dirigé cette équipe sans doute, mais elle aurait clairement utilisé tous ses dons.

« Si mes souvenirs sont exacts pas plus de huit hommes au niveau de sa garde rapproché. »

Elle avait vu des leaders s’entourer de bien plus d’homme dans leur parano du complot. Elle n’avait guère envisagé la suite de la conversation. Si elle avait bien comprit que c’était une mission punitive contre Hichiro elle ne s’attendait pas à ce qu’on lui demande une tête et un cœur. Il y avait bien longtemps qu’elle n’avait pas eu à faire cela. Certes il lui arrivait encore d’arracher des yeux ou des mains afin de pouvoir ouvrir certain coffre ou déjouer certains systèmes de sécurité. La mort d’hichiro lui aurait suffi amplement certes, elle connaissait les organisations mafieuses et souvent il demandait une preuve de l’élimination de la cible. Il n’était pas rare que même après la disparition du chef incontesté sa réputation rester vivante pendant plusieurs mois. Rien ne fallait une preuve tangible. Elle trouva cependant assez glauque que Faust veuille aussi un souvenir.
Du coup elle venait de réaliser qu’elle n’avait absolument pas prévu ce genre de cas dans son équipement. Elle avait certes quelques grenades, ainsi que ses deux pistolets à plasma, et bien évidement ses deux dagues. Elle se voyait mal dépecer Hichiro au vu des muscles de ce dernier avec des deux lames. Si ses dernières étaient certes très affutées elles n’étaient clairement pas faites pour découper ainsi la chair. Elle décida donc de faire pas de ce petit point de détails à Faust. Elle aurait pu sans nul doute contacter un de ses agents sur place pour lui trouver une arme adéquate, mais elle voulait voir si Faust avait déjà solutionné ce petit problème.

«Puis-je savoir comment je m’y prends pour découper notre cher Hichiro ? Je me vois mal le faire avec un petit canif vu la bête et cela risque de devenir une véritable boucherie. »

Elle eut un petit sourire, elle se voyait mal de couper gorille comme un simple morceau de barbaque. Elle réfléchissait en même temps, elle savait que les katana étaient des armes suffisamment tranchantes pour arriver à ce résultat et au pays du soleil levant c’était une arme assez courante. Ce n’était pas pour cette arme qu’elle s’était fait doubler. L’idée de baigner dans le sang pour récupérer un cœur et une tête n’était pas spécialement pour la ravir. Certes elle haïssait Hichiro mais de là à être maculé de son sang, elle ne l’avait guère imaginé. Non elle avait vu une mort rapide, plutôt douloureuse quand même histoire de savourer un peu sa vengeance.
Visiblement Faust avec quelque appréhension sur l’un des membres du groupe. Il fit part de sa méfiance à la tueuse. Fatale avait l’habitude des sociopathes de première, la confrérie avait fait une joli cargaison de ce genre de mutant assoiffé de sang et totalement incontrôlable lors des missions à son grand drame. Elle avait déjà évoqué à mainte reprise le fait d’être plus sélectif dans le choix de certaine recrue. Que les bombes à retardement n’était pas spécialement bon. Elle avait cependant appris à faire avec et se servait de ses éléments comme de simple pion qu’elle n’avait pas de scrupule dans certain cas à sacrifier si c’était pour le bien de l’organisation. Elle préférait largement perdre
Se débarrasser d’un poids mort que d’un bon élément. Elle ne comprenait donc pas vraiment le choix de Faust d’avoir fait appelle à une personne dont il n’était pas sûr. Elle se dit qu’il n’avait tout simplement pas eu le choix. Il était toujours bon de savoir qui était le maillon faible d’une équipe. Elle n’aimait pas les électrons libres dans une équipe. Elle ne voyait pas l’intérêt d’en faire qu’à sa tête.

« Pas soucis, je resterais sur mes gardes, j’aviserais en temps voulu. En espérant qu’il ne choisisse pas le mauvais moment pour nous planter. »

Elle avait déjà vu des retournements de situation de dernière minute à cause d’une brebis galeuse. Elle savait que même en planifiant tout il aurait une anicroche. Celle qui n’était jamais prévu et qui faisait irruption au moment le moins opportun. En tout cas elle savait à quoi s’en tenir. A n’en pas douter cela aller être un bain de sang, et pour une fois elle ne pourrait pas échapper à la sombre besogne.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:03

Sébastian eut un sourire mauvais lorsque Fatale déclara qu’il n’y avait que huit hommes dans la suite d’Hichiro. Huit ; selon leur mutation, le Sombre Voyageur aurait peut-être put les tuer à lui seul. Encore qu’aux vues des mutants qu’il avait déjà affrontés, cette organisation combinait à merveille les dons puissants. Mais vu leur nombre réduit, la diversion serait peut-être inutile.

Tout en lui transpirait la confiance, cette affaire était certes plus difficile que les autres, mais cela mettrait un peu de piment au défi. Puis il ne fallait pas oublier que la mort d’Hichiro n’était pas son but principal, bien qu’il dû l’abattre pour donner la prime à Black Cat ?

«Puis-je savoir comment je m’y prends pour découper notre cher Hichiro ? Je me vois mal le faire avec un petit canif vu la bête et cela risque de devenir une véritable boucherie. »

Sébastian la regarda un instant, comme pour voir si elle avait fait de l’humour ; à la vue du petit sourire de la Confrériste, c’était fort possible.

- Si vous craignez ne pas y parvenir, mes griffes et mes crocs y parviendront, dit-il simplement. Visez en priorité le Télépathe, en ce cas, un canif devrait effectivement suffire.

Sébastian ne fit aucun commentaires lorsque Fatale lui assura qu’elle aviserait en temps voulu, concernant Chronos ; elle n’avait pas la moindre chance, lames et balles ne passant pas à travers de son costume et il était capable d’arrêter le temps par reflexe. Mais c’était toujours bon de la garder dans son camp.

- Je vous remercie de votre bienveillante coopération, Mlle Greenwood. Nous allons avoir un certain temps de voyage, donc je vous en prie, mettez-vous à l’aise. Vous pouvez faire connaissance, ou bien rester dans votre coin ; à votre convenance. Je vais personnellement privilégier la seconde option ; mais ne vous fier pas aux apparences, je ne dormirai pas.

Ce n’était ni totalement vrai ni parfaitement faux : Sébastian dormirait, mais son cerveau continuerait à percevoir son environnement, comme toute personne en sommeil. Sauf que toute personne en sommeil n’avait pas une entité multimillénaire lié à son esprit par Télépathie ; ainsi, le Léviathan resterait parfaitement conscient de ce que percevaient les sens de Sébastian, et par voie de fait, les Hydres aussi.

Laissant Fatale retourner à d’autre activités, Sébastian ferma les yeux, avec l’espoir que face à la bataille à venir, le Léviathan n’envahirait pas ses rêves pour le torturer…

***

REVEILLE-TOI, SEBASTIAN. L’APPEL DU SANG RETENTI…

- Arrivée à Tokyo dans cinq minutes, cinq minutes.

Se faire réveiller par la voix d’un commandant de bord japonais n’était pas la meilleure chose que Sébastian ait jamais eut droit ; mais c’était loin d’être la pire. Se levant, il ôta le cadenas de sur son sac de voyage et sorti non calament ses effets. Il avait prit du lourd pour cette bataille : gilet pare-balles kevlar avec des plaques de titane, qu’il enfila par-dessus son costume, et qu’il vint compléter pas des cuissardes, des protèges tibias et des brassards. C’était lourd, sa restreignait ses mouvements, mais cela l’empêcherait de finir comme la dernière fois. Il sortit ensuite plusieurs holster, deux de flan dans lesquels il rangea des micro-uzi à chargeur de 32 balles de 9mm Parabellum, quatre de ceinture où il harnacha des Beretta 92 avec chargeur de 16 en 9mm de guerre, deux de cuisses avec Glock 17 et l’éternel 9mm en chargeur de 19. Après cette ribambelle d’armes traduisant plutôt bien ses préférences de Pistoleros, Sébastian sorti un lourd et long imperméable noir, renforcé par du kevlar et aux endroits stratégiques par de titane ; un véritable manteau pare-balles. Finissant par enfiler des gants, il se tint prêt ; il n’avait nulle besoin d’armes de corps-à-corps, les Hydres le seraient pour lui. Enfin, il sorti un FN P90 ; le compromit entre un pistolet mitrailleur et un fusil d’assaut : chargeur 50 SS190, avec un poids de trois kg.

- Des 4x4 nous attendent, le groupe d’assassinat, montez dans celui de droite, les autres, dans ceux de gauche. On aurait peu de temps : on se déploie et on y va, comprit ?

Une question bien inutile pour Sébastian : il était en guerre depuis trois quart de siècle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:53

Fatale se sentait capable de jouer au boucher, mais après tout pourquoi faire une sale besogne quand on peut la déléguer à quelqu'un d'autre. Depuis qu'elle était entrée à la confrérie, elle ne se salissait plus les mains inutilement. Surtout avec la légion de psychopathes qui ne demandaient qu'à être nourris par le sang, il lui était bien souvent inutile d'accomplir ses basses tâches. Il est vrai que dès fois au vu du travail grossier ou mal fait, elle pestait contre elle-même de ne pas l'avoir accompli. Elle se dit qu'elle verrait au moment opportun. Rien ne servait de tirer des plans sur la comète avant l'heure. De plus ici, elle n'était qu'une mercenaire comme les autres. Même si elle avait une vendetta à mener contre cet infâme traitre. Visiblement elle jouissait d'un statut peut être particulier, ou bien est-ce simplement pour endormir sa confiance. Fatale n'était pas dupe, elle savait que pour rallier à sa cause un électron libre, il fallait prêcher dans son sens et surtout s'assurer que ce dernier respecter les conditions du marché.
Tout était donc réglé, le plan finement ficelé, la tache de chacun défini. Elle jeta un petit coup d'œil fugace à Chrono, si ce dernier posait réellement un gros problème et avec son pouvoir, elle aurait toujours le temps de jouer sur l'effet de surprise en générant un portail sous ce dernier et elle l'expédierait sur le large des côtes australiennes. Elle connaissait l'endroit rêvé pour ce genre de téléportation, une crique infestée de requins. Elle se doutait qu'il se débarrasserait facilement de ses gentils bêtes aux dents longues.
*Au moins il aurait de quoi s'occuper pendant un moment. *
pensa-t-elle.
Elle avait à travers le monde des sites assez exotiques pour se débarrasser rapidement d'enquiquineur, endroit infesté par toutes une population d'animaux assez voraces pour malmener plus d'un gêneur. Elle ne regrettait pas du coup d'avoir gardé dans sa poche un petit tour à jouer au cas où l'expédition ne tourne pas en sa faveur. Faust décida de faire un petit break, visiblement cet homme pouvait dormir que d'un œil. Fatale décida donc de le laisser tranquille. Elle prit elle aussi du recul, elle voulait faire le point sur la situation, analyser leur chance de réussite et voir les défaillances de leur stratégie. Ce faisant elle observa à tour de rôle chaque protagoniste, essayant de percevoir leur point fort et leur faiblesse.
Le temps de la réflexion lui prit tout le voyage. Le commandant de bord leur annonçant qu'il allait arriver d'un instant à l'autre. Elle pouvait percevoir la tension sur certains hommes qui montaient. Elle vit Faust se préparer, visiblement il n'avait pas lésiné sur les moyens.
Elle descendit de l'avion. C'était à son tour de récupérer son matériel.

"Je vous rejoins sur place. Je vous retrouverais à la lisière de la propriété d'Hichiro."

Elle n'avait aucunement l'attention de monter dans l'un des véhicules. Dans la même foulé elle ouvrit son portail sous elle qui la happa. S'il y avait contestation, elle ne les entendit pas. Elle ressortit dans les toilettes de l'aéroport. D'un pas rapide elle se dirigea vers une consigne qu'elle ouvrit. Elle prit un sac qui l'attendait bien sagement et l'instant d'après elle s'était déjà téléporter sur Tokyo dans un vieux hangar qui lui servait de point de rendez-vous. Elle enleva sa combinaison qu'elle portait pour en enfiler une autre, cette dernière moins moulante, et plus rigide sur le torse était faite en Kevlar recouverte d'un cuir. Cela mettait certain moins ses formes en valeur, mais lui offrait une bonne protection. Puis elle sortit ses deux précieuses dagues qu'elle glissa dans ses jambières comme à son habitude, dans le compartiment qui leurs étaient destinées. Elle s'équipa d'une ceinture qui contenait quelques rangements et deux étuis à pistolets. Elle y rangea ses deux armes à feu. Puis elle prit trois grenades explosives et deux aveuglantes qu'elle rangea dans les sacoches de sa ceinture. Elle sortit une bague qu'elle enfila par-dessus son gant gauche, elle déclencha le dispositif qui fit sortir une petite pointe. Elle prit une fiole contenant du poison et elle trempa la pointe dedans avant de re-dissimuler l'aiguille dans la bague. Elle avait opté pour un poison violent et radical, l'effet était immédiat. Elle enleva son gant droit et enfila une série de bagues en titane qui formaient ainsi un coup de poing américain, puis elle remit son gant par-dessus.
Elle se sentait maintenant d'attaque, Elle rangea ses affaires dans son sac. Elle se téléporta chez l'un de ses contacts et déposa son bagage. Elle aurait le loisir de venir le récupérer ultérieurement. Il était temps pour elle de se rendre au lieu de rendez-vous.
Elle était bien sur largement en avance puisqu'elle ne devait pas affronter la circulation. Il ne lui restait plus qu'à prendre son mal en patience.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:05

    Banlieue de Tokyo, Japon

"Je vous rejoins sur place. Je vous retrouverais à la lisière de la propriété d'Hichiro."

Cette simple phrase prononcée, L’Acolyte de la Confrérie disparue dans le sol. Sébastian ne put s’empêcher de noter la façon dont elle s’était téléportée : un portail dans le sol. La plus part des téléporteurs se contentaient de se dématérialiser et de re-matérialiser à un autre endroit, alors que Fatale avait ouvert un portail. Il n’était pas un expert en Téléportation, mais avait suffisamment d’expérience pour savoir faire la différence entre les différents types : avec l’ouverture de portail, si elle les maintenait ouverts, il y avait moyen de transporter un grand nombre de personne. Peut-être n’avait-elle pas assez d’expérience ou de force pour cela, mais le plus probable était qu’elle lui ait menti.

EXCACTE, C’EST UNE ACOLYTE DE MAGNETO. RAPPEL-TOI CE QU’A DIT SEAMUS, ILS SONT LE CERCLE INTERIEUR DE LA CONFRERIE ; CE NE SONT PAS DES INCOMPETENTS. MEFIE-T-EN, CAR ELLE EST LA SEULE DONT TU NE CONNAIS PAS LES LIMITES.

Enfin, méfie-t-en ; plus que les autres. Ils étaient tous des professionnels, mais ils étaient surtout tous des meurtriers. Pas d’honneur chez les voleurs, disait-on ; et chez les tueurs ? Pas de code de conduite pour de comité d’éthique : éliminer la concurrence pouvait se faire assez littéralement. Bref, rester sur ses gardes : dans le groupe de quatre, il n’y avait que Black Cat dont il n’avait pas à se méfier, puisqu’elle était de son côté.

Montant silencieusement dans le véhicule qui leur avait été assigné, Sébastian s’assit sur la dernière rangée de siège, rapidement rejoint par Black Cat. Ils avaient à perler. Leur dernière rencontre n’avait pas été des plus courtoises, et si le contrat avait été passé, les détails restaient à régler. Ils parlèrent, élaborant le plan B. Il n’était pas exclut que Sébastian meurt durant les combats, donc elle devrait déposer le sabre dans un endroit sûr ; elle n’avait aucun autre objectif que le sabre, il se chargeait du reste. Il avait détourné dix millions pour ce sabre, il le voulait. Le Léviathan le voulait. Et s’il fallait bien éviter de s’attirer la colère d’une créature, c’était celle de son tutélaire. Les Démons n’étaient pas connus pour leur abnégation, et Sébastian lui-même était des plus rancuniers. Ils avaient sans la moindre hésitation déclenché une guerre mafieuse qui allait faire beaucoup de morts, et ils étaient prêt à beaucoup d’autres choses pour récupérer la relique ; c’était le prix, l’objectif d’une éternité, trouver les Reliques de la Prédation. Cela, il ne le dit pas, mais Black Cat lui assura qu’il n’avait pas besoin de la menacer implicitement : elle lui rapporterait sa babiole. Après la bataille, ou bien plus tard, selon le plan.

PARFAIT.

Le Japon était un pays… exotique, sans même que Sébastian y eut beaucoup travaillé, il le savait déjà. Il ne parlait pas Japonais et ne s’intéressait nullement à leur culture ou leurs traditions, et s’il travaillait avec des Yakuza, c’était surtout en territoire américain. Regardant par la fenêtre d’un air distrait, essayant d’avoir une discussion constructive avec son démon aux sujets des Reliques de la Prédation et de l’Essence du Léviathan, il ne vit pas le voyage se dérouler.

Frapper vite et fort ; ils avaient la surprise de leur côté. Cela faisait moins de 36 heures que la guerre avait été déclarée, et ils allaient déjà décapiter le QG adverse. Ambitieux à la limite de la prétention, c’était cela qui leur assurait l’effet de surprise. Les demeures des chefs de la pègre étaient toujours des forteresses, mais des forteresses faite pour passer inaperçues : de hauts murs, des gardes avec chiens (et armes) et des caméras de surveillance, pas grand-chose de plus que l’homme politique paranoïaque du XXIème siècle, somme toute.

L’intervention allait se faire vite et bien. Les voitures de Tran défonceraient le portail, dérapant dans la cour pour offrir par la suite couver à ses hommes, lesquels ouvriraient le feu, derrière le couver ; ils avaient même apporté quelques rpg de ceux qu’il avait vu. Leur voiture à eux foncerait jusque dans les garages, pour pénétrer dans la maison. Une fois dedans, ils porteraient le combat jusqu’à Hichiro et prendraient sa tête. Black Cat disparaitrait pour trouver le sabre dès le début de l’affrontement.

Les premiers tirs avaient résonnés sur les carlingues à plusieurs centaines de mètres avant qu’ils eussent atteint la demeure, mais les armes étaient trop légères pour véritablement les arrêter. La voiture des mercenaires en tête, ils furent les premiers à essuyer les tirs plus convainquant d’armes de guerre.

Lorsqu’ils passèrent au travers de la grille de fer qui barrait l’entrée, Chrono claqua des doigts ; à l’extérieur, tout se figea. Les balles restaient suspendues dans les airs, les voitures également immobilisée, et ceux sur un rayon impressionnant. Et dire qu’il aurait put tout faire sauter de se même claquement de doigt ; si Sébastian avait put ressentir la peur, il l’aurait fait. Tous reprit mouvement une dizaine de secondes plus tard, alors qu’ils avaient embouti le garage et quelques motos de luxe qui trainait trop proche de sa porte. Dehors, le déploiement se faisait, et à l’intérieur, il en fut de même.

Sébastian sortit du véhicule alors même que l’Essence du Léviathan émanait de son corps, comme un militaire, le FN P90 épaulé. Il fit quelques pas en sécurisant les lieux alors même que les Hydres jaillissaient de lui-même, six tentacules de chair de l’épaisseur d’une cuisse humaine ou d’un bras musclés, et dont l’extrémité se terminait pas une tête serpentine garnie de long crocs qui dépassaient de sa gueule même lorsqu’elle était fermée.

La bataille avait commencée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

La tueuse n'eut pas trop à attendre. Elle vit l'arrivée fracassante des voitures dans le bâtiment. C'était une sacrée entrée en matière. Visiblement ils avaient oublié l'option discrétion pour frapper un grand coup. Ils avaient au moins l'avantage de l'effet de surprise. De là où elle était, elle avait assisté à la scène. Elle n'était pas mécontente d'avoir choisi une autre option. Elle n'aimait pas ce jeter bêtement dans la bataille. Rapidement elle put entendre le fracas dans la guerre qui faisait rage. Les yakusas étaient dans le feu de l'action. Il était temps pour Fatale de rejoindre le conflit. Elle connaissait une partie du bâtiment ce qui lui permit de se téléporter sans aucune difficulté. Elle était à l'autre bout de la pièce ou faisait rage le conflit. Elle vit Faust en action, visiblement ce dernier n'était pas en reste coté pouvoir. Elle ne donnait pas cher des vies qui allaient être touchée par ses horribles tentacules. Elle n'avait cependant pas le temps d'admirer le massacre qui se déroulait. Elle avait une mission elle aussi, qui était d'avoir la peau du maître de ces lieux. Elle décida donc de ne pas perdre de temps avec le menu fretin. Elle réfracta la lumière autour d'elle afin de devenir invisible. Ainsi elle pouvait passer à travers le conflit en toute discrétion sans trop avoir de souci. abattant de temps à autre un homme qui gênait sa progression. Elle arriva en face deux hommes qui gardaient la porte. Ils essayaient de faire barrage à l'intrusion et s'étaient barricadés derrière deux tables massives. Ils n'eurent pas le temps de comprendre ce qui leur arrivait. L'un deux s'effondra au sol la tête explosée par l'arme feu Fatale, le second paniqué ne sachant pas ce qui avait tué son compagnon connu lui aussi le même sort tragique alors qu'il tirait dans le vide. La voix d'accès était libre pour cet étage.
Fatale se doutait qu'Hichiro c'était sans nul doute replié au sein de sa salle des conseils, qui se trouvait au centre du bâtiment au second étage. L'endroit était assez stratégique car assez grande pour y longé plusieurs hommes, mais assez difficile d’accès puisque ne posséder qu'une entrée connu. La seconde étant une porté dérobée connu iniquement par les hommes de confiance.
Fatale arriva donc dans le couloir, visiblement c'était l'anarchie la plus totale. Elle vit passer devant elle des hommes qui couraient rejoindre le front. Elle pouvait entendre que cela hurlait des ordres de partout. Elle s'était mise sur le côté pour les laisser passer. Elle attendit que le dernier homme passa devant elle et elle le poignarda sans même que ses confrères ne le remarque. Puis avec sa dague pleine de sang elle fit une flèche grossière avec un deux dessiné sur le mur histoire de ses associés sachent quelle direction prendre. Elle n'était pas assez folle pour affronter Hichiro seule. Elle pouvait cependant s'assurer que ce dernier c'était bien replier à l'endroit qu'elle pensait. Elle n'eut pas trop de difficulté à monter les étages, l'avantage d'être invisible surtout quand c'est la panique générale. Le gros des troupes étient déjà partie pour essayer de stopper l'invasion. Elle arriva enfin à l'endroit qu'elle soupçonnait être la tanière du maître. Visiblement elle ne s'était pas trompée puisqu'il y avait quatre hommes armés devant la porte. Elle en fut presque déçu de le voir si prévisible. Elle évalua la situation rapidement. Elle dégaina et tira sur deux des hommes, si elle eut sa première cible, elle loupa la seconde. Elle se réfugia dans un recoin. Les hommes de mains firent feu à tout va des qu'ils comprirent qu'ils étaient menacés par un ennemi invisible. L'un des adversaires posa une main au sol et fit sortir un mur de pierre pour les protéger. Les coups de feu avaient cessé. Fatale jeta un coup d'oeil pour comprendre ce qui se passait. Elle devait admettre que c'était en soit une bonne idée. Elle prit donc une des grandes qu'elle possédait, la dégoupilla et la lança. Il eut une déflagration, cette dernière ébrécha le mur, mais déjà le mutant l'avait réparé. Elle aurait pu se téléporter derrière eux sans problème, mais elle décida qu'il était temps d'attendre les renforts après tout pourquoi ce taper tout le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:15

Les habitations japonaises étaient très différentes de par leur architecture de celle des occidentaux, et si cela aurait put perturber Sébastian, ce n’était nullement le cas du Léviathan. Le parking n’était pas en sous-sol, mais séparé du reste de la propriété par un couloir ; couloir dans lequel les hydres s’élancèrent à l’avant-garde du Sombre Voyageur, avides de sang. A l’heure actuelle, la taille des monstres était de quinze mètres par tête, portée permettant à Faust d’user d’armes à feu tout en laissant les créatures dévorer et déchiqueter à loisir. Néanmoins, cette distance réduite expliquait sa préférence pour les armes de points. Les Hydres avaient déjà entamé le massacre lorsqu’il pénétra dans la pièce sur laquelle conduisait le couloir : l’une d’elle s’était saisit d’une table en bois qui avait été renversée pour faire un couvert, usant de sa force pour coller les deux hommes armés qui s’y cachait contre le bois avant de soulever tous ce beau monde avec vélocité pour les broyer contre le plafond dans un craquement osseux des plus désagréables. Une autre hydre avait sauté à la gorge d’un autre yakuza, lui arrachant presque la tête en refermant ses mâchoires dont les dents perçaient les os. La troisième avait saisit un homme par le pied, transperçant sa jambe de la même manière que la précédente, et s’en servait d’arme contondante entre l’un de ses camarades et le décor. La quatrième s’étant enroulée autour d’un yakuza et commençait à pratiquer la technique de la constriction, s’étant saisit du plus proche collaborateur par le poignet pour l’envoyer valdinguer au travers de la pièce. La cinquième pratiquait une exécution particulièrement douloureuse et appréciée du Léviathan, s’étant enroulée autour de sa proie, elle pénétrait par le dessous de la cage thoracique pour aller chercher le cœur, perçant cette dernière quant elle ressorti, son trophée entre les crocs. La dernière hydre avait quant à elle trouvé son bonheur parmi une collection de katana rangé sur un piédestal, s’étant saisit du premier pour, après un lancé précis, empaler un malfrat au mur comme s’il avait s’agit d’un insecte. Sébastian n’avait jamais sut si chaque hydre avait son propre cerveau où si le Léviathan les contrôlait toutes, privilégiant cette dernière hypothèse du fait de la capacité à fusionner des organismes, mais en tout cas son tutélaire était multitâche, lui transmettant mentalement une description des lieux tels que l’avait vu ses créatures pour qu’il ait déjà une acquisition des cibles.

C’était ainsi que Sébastian se battait : par étape. Acquisition, Alignement, Exécution. Trois mouvements, une seule pression sur la détente.

La salle dans laquelle ils arrivaient était une sorte de séjour, avec, sur la droite, l’entrée, et sur la gauche, un escalier de bois en fer à cheval donnant sur les étages supérieurs. Lorsque Sébastian entra, ses Hydres avaient déjà repéré les lieux et étaient occupée à leur massacre décrit précédemment, ainsi le Sombre Voyageur put aligner les hommes restant. Trois pas, une acquisition des cibles, vise et appui sur la détente. Une seule pression, un tiers de seconde ; 5 balles logée dans de la chair. On n’arrête pas d’avancer, on quitte sa cible des yeux. Acquisition, Alignement, Exécution. Acquisition, Alignement, Exécution.

Derrière lui, marchant d’un pas nonchalant, Chronos admirait le décor. D’un simple geste de la main, il pulvérisa un téléporteur armé d’une lame qui apparu derrière Sébastian, repeignant le couloir et son allié de bout d’humain pulvérisé. D’un autre claquement de doigt, Chronos arriva à l’autre bout de la pièce, derrière un Pyrokinésiste qui commençait à faire parler ses dons, et lui planta une lame en travers du torse. L’instant d’après, il se trouvait en haut des escaliers, faisant exploser deux gardes qui les dévalaient. Les renforts arrivant de l’étage criblèrent sa position de projectiles en tout genre, mais il n’y était déjà plus, se trouvant à côté de Sébastian.

- Je m’en voudrais de douter de votre célérité, ainsi, veuillez me pardonner, mais si je pouvais vous prier d’accélérer, j’aimerai être de retour pour diner.

Chronos avait une façon particulière de tuer : rapidement, efficacement, et surtout, sans se salir. Il montrait toujours le même flegme dans ses déplacements, dans la bataille ou en dehors, et semblait n’avoir nulle adrénaline du fait du chaos qui l’entourait. Une main dans la poche et claquant des doigts de l’autre, il stoppait le temps, changeant de position comme un téléporteur. Il s’arrêtait pour regarder le mobilier, disparaissant dès que les projectiles arrivaient vers lui.

Sébastian aussi semblait dans son élément, mais plus comme un véritable soldat d’élite que comme un touriste.

Un homme multiple arriva alors que le Sombre Voyageur abandonnait son FN P90 désormais vide au profit des Uzi, le yakuza les encerclant à lui-seul, MP5 armé. Ils ouvrirent le feu simultanément, Sébastian tentant de nettoyer la partie de l’escalier qui l’intéressait tandis que les hydres fouettaient les deux autres parties de l’étage, pour le mettre à terre. Chronos avait encore disparut.

Même avec son armure et sa résistance à la douleur, Sébastian allait être taillé en pièce par le simple nombre des projectiles, mais il ne ressentait aucune peur : sa mort n’était qu’un retardement. Alors qu’il faisait face à une nuée de fer, il y eut une gigantesque explosion. Ses hydres retournèrent à l’état d’Essence pour se préserver, et lui-même fut projeté contre le sol par le shrapnel, de fer comme de bois.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, le Sombre Voyageur vit une main gantée tendue devant lui, lui proposant assistance pour se relever. Chrono avait fait exploser tous les projectiles, et si Faust avait été blessé, l’homme multiple avait été taillé en pièce. Mine de rien, le psychopathe venait de lui sauver la vie. Lâchant ses uzi vide, le Sombre Voyageur saisit cette aide, se relevant. Crachant un peu du sang noir qui faisait sa particularité, sang qui commença rapidement à graviter autour de lui à cause de l’Essence qui s’en imbibait, Sébastian dégaina les Glock, les Hydres recommençant à se former autour de lui. Selon le Léviathan, qui diagnostiquait ses blessures et les soignait en ce moment même, le manteau pare-balles et les protections avaient eut une excellente efficacité : que du superficiel. Coupures, écorchures et hématomes, le tout disparaitrait en moins d’une minute. Il était certes défiguré, mais la douleur était moindre que si elle avait été provoquée par une explosion conventionnelle, dont le souffle brulant était plus dangereux que les fragments de shrapnels qui perçaient ses chaires non protégées.

- Rez-de-chaussée, coché ; voyons ce qui nous attend au premier.

- Aucun signe de Fatale ?

- Nullement, pas plus que de la Chatte Noire. C’est une virée entre hommes, à mon grand désespoir.

- La ferme, Manouchian, sinon demain, t’as ta tête sur l’affiche rouge. Ils ont largement eut le temps de nous tendre une embuscade à l’étage, tu pense pouvoir tout faire péter ?

- C’est inutile, mon cher, si Fatale est de l’autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

Fatale attendait tranquillement, elle pensait que les renforts allaient arriver plus rapidement. Elle entendait certes du grabuge dans les étages inférieurs mais toujours point de Faust ou de Chronos. Après plusieurs minutes d'attente qui lui sembla interminable, elle décida qu'il était temps pour elle de continuer à avancer. Se disant que dans cette aventure elle ne pouvait comptait que sur elle-même et surtout qu'on était mieux servis que par ses propres moyens.
Elle jeta un coup d'œil rapide, la situation n'avait pas évolué d'un pouce depuis tout à l'heure. Les hommes d'Hichiro était toujours retranché derrière ce maudit mur qui les protégés assez efficacement. Elle devait se débarrasser ce damné mutant qui l’empêchait d'avancer d'avantage. Elle prit toutes les options en ligne de compte et trouva enfin une solution qui lui convenait et où elle ne prendrait pas trop de risques. Elle se doutait que les hommes de mains étaient sur la défensive, il ne serait pas simple à avoir par surprise. Elle reprit donc une grenade qu'elle dégoupilla puis se mit à compte dans sa tête.
*1, 2 ,3* elle généra un portail de téléportation sur le sol et lança la grenade aussitôt à travers.
Le portail de sortie avait été généré au-dessus de la tête des gardiens, ils virent tomber à leur pied l'engin explosif.

"Grenade."

Ils n'eurent pas le temps de fuir prit au piège par le mur dresser qui était censé les séparer et aussi les protéger d'une attaque extérieur. La grenade explosa l'instant d'après. Il eut un grand vacarme, le mur de pierre venait de s'ébranler. Le mutant qui le générait était au sol agonisant, deux de ses coéquipiers étaient mort sur le coup, quant au quatrième qui tenait encore debout, il avait eu un bras d'arracher par la déflagration de l’exposition. Ce dernier était encore sous le choc, il ne comprenait pas vraiment ce qui venait de se passer.
Fatale sortie donc de sa cachette et décida de porter le coup de grâce.
*Faut vraiment tout faire soit même.*
La tueuse, toujours invisible, le tua net d'une balle dans la tête. Il s'écroula lourdement au sol.
L’explosion avait au moins eu le mérite de faire sauter une partie des portes de la salle de l'autre côté. Visiblement c'était l’affolement de l'autre pièce, elle entendait des ordres hurlés à la va vite, une voix qu'elle connaissait parfaitement, celle d'Hichiro. L'homme gorille avait été surpris de voir que ses ennemis étaient déjà là. Il avait passé très naïvement que ses hommes auraient arrêté cette intrusion d'un claquement de doigt, mais visiblement l'affaire était plus sérieuse et il avait surtout sous-estimé ses adversaires.
Aussitôt la mutante chargée de sa protection généra son champ de force, mettant ainsi à l'abri son chef et une partie de sa garde rapprochée. Fatale eut à peine le temps de bouger qu'elle sentit passer devant elle un courant d'air. C'était l'homme rapide qui venait constater l'étendu des dégâts. Ce dernier s'immobilisa un instant ne voyant personne, il décida de continuer sa folle course dans l'escalier. Il s'en était fallu d'un cheveu pour qu'il percute la confrériste.
Elle savait qu'elle avait besoin des renforts au vu de la situation, il lui était inutile de continuer seul. Elle décida donc de se téléporter à nouveau dans les escaliers. Là elle constata qu'il y avait un véritable massacre. Il ne lui restait donc plus qu'à suivre les macchabés. Elle finit enfin par trouver Faust et Chronos qui venait sans nul doute de mettre en charpie l'une des patrouilles.
Elle redevient visible.

"Alors les garçons, je vous ai manqué." Dit-elle affichant un petit sourire en coin.
"On devrait avoir de la visite bientôt."

Elle n'avait pas sitôt fini sa phrase que le mutant maigrichon fit son apparition. Rapidement il comprit que ces agitateurs n'étaient pas à prendre à la légère, il se mit donc à bouger si rapidement qu'il était pratiquement impossible de le distinguer.

"Tient quand on parle du loup."

Fatale savait qu'elle n'arriverait pas à le viser, mais elle en connaissait un qui pouvait sérieusement ralentir cet homme express.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:41

- C’est inutile, mon cher, si Fatale est de l’autre côté.

- Excuse-moi si je ne l’attends pas.


Les Hydres commençaient déjà à prendre les devants, montant vers l’escalier, Sébastian les suivants d’un pas rapide, les Glock en avant. Chronos le regarda avec un sourire en coin, puis le suivit, marchant calmement. Le Sombre Voyageur était couvert de sang, de bout de chair et de métal, mais avançait avec la même précision, indifférent au carnage qui l’entourait. Ses chaussures étaient déjà bonnes à jeter, de toute façon. En avant-garde, ses monstres tombèrent sur quelques morts, le Léviathan renseignant son hôte sur ce qui l’attendait, puis sur une patrouille surement chargée de découvrir si les assaillants avaient péris au rez-de-chaussée. Leurs cris durent avertir leurs alliés que tel n’était pas le cas, et lorsque Sébastian arriva à leur niveau, les six tentacules avaient déjà décoré le couloir avec leurs abats.

"Alors les garçons, je vous ai manqué."

Le Sombre Voyageur s’immobilisa, tendant l’une de ses armes vers la direction de la voix et, simultanément à sa tête, deux des Hydres regardèrent également dans cette direction, lâchant un grondement menaçant. Fatale.

"On devrait avoir de la visite bientôt."

- C’est gentil de nous ramener de la fête, on en manquait, sourit Sébastian, rictus rendu particulièrement horrorifique par le fait que ses chairs étaient bardées d’éclats de fer et de bois.

Ses plaies étaient déjà bien guéries, les shrapnels commençant à être expulsé de son visage par la recréation des tissus.

ATTENTION !

Les Hydres s’élancèrent contre un ennemi arrivant, lequel recommença à bouger en hyper-vitesse. Il esquiva les trois premiers tentacules, se jetant contre Sébastian avec son élan, le propulsant à travers le mur de bois jusqu’à l’étage inférieur, en haut de l’escalier couvert de cadavre. Ils y roulèrent ensembles, mais avant même que les Hydres eurent disparu, l’hyperrapide s’était relevé, cueillant son adversaire d’un coup de pied dans les côtés, les brisant et propulsant se dernier à hauteur de ses mains, qui s’en saisirent pour lui faire traverser la pièce comme un projectile. Le Sombre Voyageur finit encastré dans un meuble, achevant ce dernier. Il n’eut pas le temps de reprendre son souffle que déjà son adversaire se saisissait de ses cheveux pour le relever, et enchainait par une série de coups de poing lancés depuis toutes les directions à la fois, de manière à ce que Sébastian comme les Hydres ne puissent répliquer, les monstres du Léviathan se matérialisant et se dématérialisant pour tenter d’attraper leur ennemi, en vain.

Combien de temps cela dura ? Le Sombre Voyageur n’aurait su le dire sans l’aide de son tutélaire, mais ce fut incroyablement court et également très long à subir. Lorsque la pluie de coups s’arrêta, Faust s’effondra, les rares chairs non déchirées désormais parfaitement tuméfiées.

Lorsqu’il rouvrit les yeux, crachant un sang qui revenait à lui assez rapidement, et qu’il releva la tête temps bien que mal, il put voir l’hyperrapide figé devant lui, Chrono applaudissant depuis l’escalier. Les Hydres réapparurent et se saisir de l’homme, qui fut défigé dès que ses molécules entrèrent en contact avec celles des monstres. La scène qui suivit eut de quoi choquer même un vétéran aguerrit, car les tentacules ne se contentèrent pas d’écarteler l’homme rapide, car tendit que quatre d’entre-elles tirant sur les membres dans l’unique but de faire souffrir, la cinquième lui montrait les crocs à seulement quelques centimètres de ses yeux. Mais ce fut la dernière qui se chargea de l’exécution, le percutant verticalement pour dévorer sa colonne vertébrale, explosant la totalité des organes internes de part sa taille et ressortant telle les Dents de la Mer pour décapiter le mutant depuis son propre thorax. Avec une facilité effrayante, les autres Hydres déchiquetèrent le corps. Mourir écartelé, éviscéré et décapité par des monstres démoniaques, une mort qui resterait dans les anales.

L’une des Hydres recracha la colonne vertébrale prélevée sans la moindre délicatesse, puis retourna à l’état d’Essence. Pour ceux qui avaient observé la scène, les monstres semblaient clairement agir indépendamment de la volonté de Sébastian, car là où ce dernier peinait à se relever, elles avaient agit sans la moindre difficulté.

Le Sombre Voyageur mit un genou à terre, puis se redressa, ayant un déficit d’équilibre du fait des dégâts subis suite aux coups répétés à grande vitesse. Il s’effondra en arrière, mal en point. Malgré les nombreuses fêlures qui c’étaient ajoutées au shrapnel, il était encore en vie. Les plaques de métal dans son gilet et son manteau pare-balles étaient déformées, mais avaient encaissé la majorité des coups, sans quoi il serait probablement mort à cause de lésions internes.

- Donnez-moi… cinq minutes… déclara-t-il avec difficulté, alors que l’Essence le soignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:40

Fatale n'eut pas le temps de réagir que déjà l’ennemi avait déployé sa célérité sur Faust et l’enchaînait de coup. Fatale était dans le fond ravi que leur adversaire choisisse un des mâles plutôt qu'elle. Elle décida de suivre l'action et de ne pas en perdre une miette. Elle constata que Faust était dans une mauvaise situation, mais elle ne bougea pas le petit doigt se disant qu'il avait un tour de passe-passe derrière les fagots, mais rien ne se produisit. De toute façon elle était réaliste si elle tirait elle risquait surtout de toucher Faust. Cela ne servait à rien d’aggraver la situation Faust encaissait les coups avait l’air quand même mal mené. Visiblement Faust ne pouvait pas suivre la cadence des coups, il était en grandes difficultés. Elle ne savait pas trop bien ce qu'elle aurait fait dans la même situation, sans nul doute essayer de téléporter son adversaire pour le déstabiliser. Elle admettait que l'homme qui les menacer était un ennemi redoutable, mais elle avait vraiment cru que Faust n'en aurait fait qu'une bouché à sa façon. Elle regrettait presque d'être redescendue pour assister à ce triste spectacle. Ce fut Chronos qui arrêta le massacre en immobilisant leur adversaire. Faust reprit du coup l’avantage. Les horribles gueules firent leur office en déchiquetant leur ennemi, mais quelle déception aux yeux de Fatale. Elle avait espéré plus de cet homme, lui était apparu si charismatique. Il n'était donc rien de plus qu'un de ses tueurs lambda n'ayant que l'avantage grâce à ses horribles tentacules, certes redoutable mais tellement grossier. C'était tellement facile de tuer un homo sapiens. Elle avait espéré un plus grand potentiel au vu de ses dires dans l'avion. Elle même devait déployer toute son intelligence pour parvenir à tuer, elle ne pouvait pas compter sur des crocs ou des griffes acérées. Il lui fallait être fin stratège au risque sinon de courir à sa perte. Faust n'était donc qu'une brute parmi tant d'autre, elle en côtoyait des dizaines comme lui à la confrérie. L'homme venait de perdre de sa superbe. Elle le rangeait donc dans la catégorie des brutes épaisses. Il s’en sortait bien et fort heureusement uniquement grâce à sa régénération. Ce qui lui permettait sans nul doute de prendre des risques élevé sans trop en avoir en payé le prix Elle prenait peu à peu conscience de l'ampleur du pouvoir de Chronos, il en devenait du coup plus charismatique à ses yeux. Elle se disait que ce dernier aurait pu tout seul mener à bien cette mission au vu de son potentiel. Elle était consciente qu’elle n’aurait pas pu approcher Hichiro sans une aide extérieur. Sinon elle aurait mis fin à sa misérable existence depuis fort longtemps. Elle jeta un regard fugace à Faust qui demandait quelques instants pour récupérer. Elle ne doutait pas qu’il serait vite sur pied.

« Fort bien. »

Puis elle rapporta son attention sur Chronos.

« Notre ami se trouve plus haut, je ne peux malheureusement plus avancer. »

Elle savait qu’elle n’avait pour le moment aucune chance d’approcher Hichiro protégé par le champ de force et surtout elle n’était pas suicidaire. Elle se méfiait du télépathe qui pouvait se révéler être dangereux.

« Il ne faudrait cependant pas trop tardé, s’il sent que la situation lui échappe il pourrait faire décider de s’enfuir. »

Elle savait que si ce dernier s’éclipser, il serait pratiquement impossible à débusquer. Les réseaux mafieux ayant de ramification un peu partout. Il fallait lui porter le coup fatal aujourd’hui, une telle occasion ne se représentait pas d’aussitôt. La tueuse ne voulait pas voir sa vengeance lui échapper.
Puis elle réalisa que la seconde fille de cette bande infernale n’était pas là. Faisait-elle cavalier seule ? Tout comme elle l’avait fait au début ? Pourtant n’aurait-elle du la croiser ? Vu que Faust faisait une petite pause, afin de se remettre en forme, elle décida de mener son enquête.

« Où est passé notre minette ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:30

Fatale lui accorda la pause, de même Chronos, qui ne dit mot.

Sébastian n’avait rien d’humain, à part l’apparence ; c’était dans des instants comme cela qu’on le voyait. Outre la fumée qui gravitait autour de lui, émanant de sa personne même, son sang était d’un noir d’encre, et revenait à lui, l’Essence se matérialisant suffisamment pour s’en imbiber et ramener le précieux liquide jusque dans son corps. Bien sur, le Léviathan aurait put recréer le sang comme il le faisait pour tout le reste, mais c’était surtout histoire de ne laisser de traces si reconnaissable derrière lui. La régénération par l’Essence n’était pas d’une vitesse exceptionnelle comparée à celle de certains mutants, la faute en imputant à la taille du portail.

La Confrériste entama la causette avec Chronos, déclarant ne plus pouvoir avancer. C’était bête.

« Il ne faudrait cependant pas trop tarder, s’il sent que la situation lui échappe il pourrait faire décider de s’enfuir. »

- N’a-t-il aucun courage ? demanda Sébastian, parfaitement intrusif dans la conversation.

Le fait que Fatale se tourne vers Chronos était positif pour le Léviathan, car elle se désintéressait de lui, donc le sous-estimait.

- Si le temps est compté, alors je vais me presser.

- Que voici une riche idée ; aurez-vous besoin d'aide, pour vous remettre sur pied ?

Sébastian dégaina ses deux Beretta, les deux dernières armes à feu qui lui restait à l’exception des M1911 qu’il portait toujours sur lui depuis trois quarts de siècle. Certes, il avait perdu les Glock lorsque l’hyperrapide lui avait fondu dessus, mais il n’était pas pour autant désarmé. La Peau de Démon se forma autour de lui, combinaison de muscles à vif transformant l’apparence humaine de Sébastian en créature écorchée vive, dont le visage était exempt de bouche ou de nez et dont les doigts se terminaient par des crocs. Mise à part sa chevelure est ses yeux, tout le reste du Sombre Voyageur avait été recouvert par le symbiote, sa tenue également. Il semblait droit sortit d’un film d’horreur.

Aidé des muscles de la création organique, il se releva, non sans douleur, mais cela était accessoire : s’il fallait faire vite, il régénérerait en mouvement. Avançant jusqu’au deux autres d’un pas trop naturel pour les blessures qu’il avait encaissé, il les rejoignit rapidement, entendant la question de Fatale au sujet de la quatrième roue du carrosse.

- Et vous, où étiez-vous passé ? déclara-t-il d’une voix transfigurée, plus aiguë et cruelle.

Prenant la tête du groupe, marchant alors qu’il guérissait, Sébastian arrêta de parler. Il franchit l’endroit où le précédent combat avait débuté, ne cherchant même pas ses armes du regard, et se dirigea vers l’étage suivant. Là, le ménage avait déjà été fait, ainsi il put également avancer sans difficulté autre que les messages nerveux envoyés par son corps.

TELEPATHE

Enfin.

Sébastian ne s’immobilisa pas alors même que le Léviathan projetait dans son esprit espionné des images horrifiantes, démontrant à l’étranger quelle créature il percevait depuis tout à l’heure : une créature de cauchemar, créatrice d’un monde de chair où les arbres mêmes n’étaient de monticule de viande rouge gémissante, où la chair nue s’étendaient jusqu’à l’horizon, où des créatures serpentines se formaient dans la « terre » pour surgirent comme un système immunitaire, et où mille et une horreurs indicibles incubaient et naissaient. Les suppliques portées par le vent répondaient aux grognements des créatures de ces lieux, où jusqu’à l’oxygène étaient saturé des particules de matière qui composait le Léviathan.

De telles visions avaient torturé l’esprit de Sébastian durant des années, effaçant toute trace de peur ou de dégoût de son être. Il avait provoqué des carnages indescriptibles, mais ce n’était rien comparé à ce monde vivant que son tutélaire lui présentait comme l’Enfer.

- Hichiro va fuir, son télépathe est rentré dans nos esprits et il sait qu’il ne pourra pas nous arrêter. Nous venons de remporter la partie, ricana Sébastian, le plan du Léviathan se déroulant à merveille.

Si Fatale était occupée dans la poursuite de sa Némésis hors du complexe, et que lui et Chronos affrontaient la garde chargée de les retenir, personne ne pouvait empêcher la Chatte Noir de voler le sabre. Ils n’avaient pas seulement remporté la partie, car le Sombre Voyageur avait également remporté une partie qui se jouait dans la partie, et à l’insu de tous les autres protagonistes.

Ils arrivèrent devant la grande porte, la Peau de Démon se dissipant, révélant un Frederick Faust, certes encore blessé, mais en état de combattre.

- Mlle Greenwood, approchez, déclara-t-il simplement, rangea l’une de ses armes. Hichiro va s’enfuir, vous serez la seule à pouvoir le rattraper. Chronos et moi-même nous occuperons de la garde qu’il a laissé pour nous ralentir. Vous devrez vous téléporter directement au corps-à-corps avec notre ennemi, suffisamment proche pour ne pas être bloqué par le bouclier. Vous m’avez dit qu’il disposait d’une force de classe 1, je suppute qu’il dispose d’une résistance équivalente et d’une agilité améliorée, aux sues de son hybridité. Je vais vous donner une force trois fois supérieure à la sienne, histoire qu’un seul coup vous suffise à le tuer. Cependant, il s’agit uniquement d’une force, donc si vous le tuerez en un coup, cela sera réciproque. Il ne doit pas vous toucher. Prenez ma main.

Le Sombre Voyageur tendit sa main libre comme s’il allait faire une banale poignée de main. Il n’en serait rien cependant ; Fatale devait lui faire confiance sur ce coup, ce qui était très risqué pour elle. Parmi toutes les créations du Léviathan, la Peau de Démon était peut-être, pour Sébastian, la plus terrible. Les Hydres étaient des organismes interdépendants, ne pouvant traverser le portail et étant par conséquent lié à lui et à lui seul. La Peau de Démon ne l’était pas : c’était un symbiote, et n’importe quel hôte pouvait faire l’affaire, même si ce dernier devait être au contact du portail pour que l’Essence puisse prendre forme sur lui.

Il n’y avait pas beaucoup de doute sur ce qui allait ce passer : Fatale prendrait sa main, et lorsque ce serait fait, l’Essence gravitant autour de Sébastian se condenserait au niveau de sa main pour se former sur celle de la Confrériste. La Peau de Démon s’étendrait alors sur son avant bras, puis jusqu’à son épaule, lui dévorerait le visage et le torse et ceux jusqu’à ce que la belle asiatique aux cheveux noirs et vêtue d’une combinaison kelvar/cuir soit recouverte d’une combinaison parfaitement adaptée fait de chair et de muscles, les doigts terminés par les mêmes crocs que ceux des hydres. La Peau de Démon s’adaptait à n’importe quelle morphologie et malgré qu’elle recouvrait les vêtements, elle réagissait en parfaite synchronisation avec son hôte, grâce à un lien psychique avec l’esprit du porteur. Lien psychique parfaitement exploitable par le Léviathan. Sébastian pourrait alors contempler un instant un visage métamorphosé et méconnaissable, visage qui à une éthie et un sexe près était le sien, puisque recouvert par le masque de chair, le nez et aa bouche devenus imperceptibles, ils auraient eut la même protection de leur identité. Évidement, si elle refusait, rien de tout cela n'adviendrait, mais le Léviathan ne pensait pas que son offre allait tomber à l'eau.

Sébastian sourit en se disant que dans l’histoire, la confiance devait être réciproque, puisqu'il abandonnait temporairement ses pouvoirs offensifs pour quelqu'un d'autre.

- Bonne chance, déclara le Sombre Voyageur une fois qu'ils furent près à l'action.

Se retournant vers la porte, il dégaina sa seconde arme ; il serait l’être le plus humain dans la bataille à suivre, s’en était presque amusant.

Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]   Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui cherche la vengeance devra d’abord creuser deux tombes ; on ne sait jamais, l’autre peut être accompagné [PV : Fatale]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décidemment on ne peut jamais être tranquille dans cette ville [PV: Deadpool] (16 ans +)
» Il serait peut-être temps de prévenir
» On dit bien jamais deux sans trois? ( P.v: Sage )
» Jamais deux sans trois... [Libre surtout pour les X-Men]
» Le Passeur peut-il pénétrer en Enfer, ou continuera-t-il de faire la traversée, à jamais ? {Artyom Volk}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: