X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Demande d'évolution de Sébastian von Orchent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Empty
MessageSujet: Demande d'évolution de Sébastian von Orchent   Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Icon_minitimeSam 12 Oct - 18:10

Fiche de personnage : Sébastian von Orchent

Changement(s) constaté(s)

  • Section(s) concernée(s) : Pouvoirs

  • Description :
      Essence du Léviathan :
      • Hydres :
        Les Hydres sont un organisme interdépendant, et le plus simple qu’ait confectionné le Léviathan. Cependant, le surplus d’Essence récupéré par Sébastian a permis de complexifier ces organismes. La première amélioration consiste en une altération tissulaire, combinant le fer naturellement présent dans leurs tissus organiques à des molécules d’une forme allotropique de carbone inédite, spécialement crée par le Léviathan pour générer un bio-acier là-encore inconnu. La concentration en fer fait que ce dernier n’est pas plus magnétique que le fer présent dans un corps organique normal, mais il augmente considérablement la résistance des tissus. Du fait, la force comme la résistance des Hydres augmente, atteignant la Classe 1 pour une hydre de classe 1 ; mais ce n’est pas tout, car le bio-acier est capable de dévier les lames et les balles de tous calibres à l’exception de celles ayant la capacité de perforer l’acier (comme les balles perforantes). Evidemment, du fait de leur utilité, les crocs des hydres deviennent encore plus dangereux, bénéficiant de concentration en bio-acier plus élevée que le reste de l’organisme. La dureté des crocs permet désormais de transpercer toute matière « naturelle » (excluant les métaux marvellien) ; il ne s’agit pas de trancher, juste de percer, ainsi déchirer le matériau leurs réclameraient un effort de force, surtout contre une masse compacte. Enfin, la résistance tissulaire ainsi acquise a permit de matérialiser les glandes gastriques des hydres, soit leur système digestif.
        Tout chez le Léviathan ayant pour but d’être toujours plus dangereux, il ne s’agit pas d’un système digestif simple, car les hydres sont à même de régurgiter leurs sucs gastriques sous la forme d’un « souffle » acide. Très corrosif et d’un pH inférieur à 1, il serait à même de faire fondre l’acier et plus ou moins tous les matériaux dissous par un acide chlorhydrique concentré (dont il est un dérivé). Chaque hydre serait à même de cracher ce liquide sur un cône de 30° (en partant de la tête) et d’une longueur de 9m durant dix secondes, après quoi il lui faudrait un délai d’une demi-heure pour reconstituer les stocks d’acide (à noter que chaque hydre à son stock propre). De plus, leurs crocs sont désormais creux, pouvant suinter du liquide corrosif, si le stock contient de l’acide (à la manière des crochets des serpents).
        Enfin, les hydres disposent toujours de la capacité à fusionner pour accroitre leurs capacités, qui se fait toujours dans les mêmes proportions. Ainsi, une hydre de classe 1 aurait désormais une force et une résistance de classe 1, mais celle de classe 6 (la fusion des 6 hydres) les aura de classe 6, et ainsi de suite pour toutes les combinaisons. Le souffle des hydres combinées n’aurait pas plus de portée, mais serait plus large en fonction du nombre d’hydre ayant fusionné et additionnerait les réservent d’acide. Du fait de la composition des tissus des hydres, elles n’ont rien à craindre de l’acide qu’elles produisent, ou de tout acide moins puissant. Le poids d’une hydre de classe 1 complètement matérialisée est à peut près de 500kg (soit 33kg par mètres, et donc l’Hydre classe 6 pèse 3t), cependant Sébastian n’a pas à le porter, puisqu’étant interdépendante avec le portail, l’invocation ne repose pas sur sa musculature (n’étant pas une excroissance du Sombre Voyageur).

      • Cerbère :
        Organisme proche de celui des Hydres, les Cerbère en sont l’équivalent mais en organismes indépendant : une fois invoqué, ils sont parfaitement indépendant du portail, pouvant s’éloigner de ce dernier (bien que restant sous le contrôle du Léviathan). Ils sont destructibles comme des organismes normaux mais sont particulièrement vulnérables aux attaques télépathiques, car leur lien avec le Léviathan est plus faible à mesure qu’ils s’éloignent du portail (notez cependant qu’il n’y a pas de limites à cet éloignement). S’ils venaient à être tué ou mortellement blessés, ils retourneraient à l’état d’Essence, laquelle recommencerait à graviter autour de Sébastian ou du Spectre, tandis que s’ils étaient coupé de l’Entité, ils prendraient un comportement instinctif, plus ou moins agressif selon les conditions, pouvant aller de l’instinct de garde à tuer plus ou moins tout ce qui passerait à leur portée. Loin de posséder une volonté propre, ils obéissent au Léviathan comme la totalité des autres Manifestations d’Essence. Ils ne possèdent pas d’esprit commun à cette dimension, étant des créatures du Léviathan, contrôlées psychiquement et synaptiquement par l’Entité, il est donc impossible pour un télépathe d’en prendre le contrôle (puisque le contrôle est physique comme psychique) comme il pourrait le faire d’un humain ou d’un animal.
        Les capacités des Cerbères sont proches de leurs « cousines » les Hydres : premièrement, un Cerbère est capable de se diviser en plusieurs créatures plus petites, et ces dernières sont capables de se ré-amalgamer. Le Cerbère « principal » dispose donc des trois têtes, et peut se séparer en trois entités distinctes, qui comme les hydres sont moins puissances que l’original. Du fait de la nature indépendante des Cerbères, leurs fusions et leurs divisions sont plus complexes à effectuer que celles des Hydres, ainsi il n’existe que deux formes : le Cerbère lui-même, et les Chiens de l’Enfer, qui sont sa forme divisée. Un Cerbère complet dispose d’une Force de Classe 6 (porter/soulever/presser 6t) dans tout le corps, ce qui lui permet de courir à 60km/h en endurance et à 120km/h en sprint, ou d’effectuer des bonds de 30m de long, avec élan (ils ne peuvent pas sauter sur-place à cause de leur nature de quadrupède), tandis que ses tissus étant contentant également du Bio-acier, il possède une résistant de Classe 6 (résister à des coups de F6), capable de dévier les lames et les balles de tous calibres à l’exception de celles ayant la capacité de perforer l’acier (comme les balles perforantes) et leurs griffes et crocs peuvent passer au travers de l’acier ou de toute matière « naturelle » (comme pour les Hydres, cela exclue les métaux marvellien, et elles ne coupent pas, mais déchirent, ainsi, sur une masse compacte, elles pourraient la griffer en profondeur avec de la force mais non sans difficultés), les Super-résistances s’appliquant normalement. Les Chiens de l’Enfer vont par meute de trois, puisqu’un Cerbère dispose de trois têtes ; ainsi, les caractéristiques d’un Chien de l’Enfer sont équivalentes à un tiers de celle d’un Cerbère : Force et Résistance Classe 2. Etant basé sur des organismes de canidés conçu pour la course, leur vitesse n’est pas modifiée quelque soit leur forme, du fait du poids qui diminue également, et quelque soit la forme, ils possèdent un odorat très supérieur à celui des humains, pouvant percevoir un animal à 270m contre le vent (comme le loup gris), une ouïe plus fine (jusqu'à 40 kHz comme pour le loup gris, contre 20 kHz chez l'homme) et une vue améliorée et nocturne (grâce à un tapetum lucidum, la couche de cellule rendant les yeux du loup phosphorescents). Enfin, à l’instar des Hydres, les Cerbères disposent de glandes gastriques similaires, pouvant cracher l’acide sur une distance de 9m, et faire suinter le liquide de leurs crocs et leurs griffes.
        Comme leur nom le laisse supposer les Cerbères sont de gigantesques canidés, proche de la créature mythologique. Massifs, aux proportions gigantesques (car même sous forme divisée, ils ne restent pas moins trois fois plus lourds que le plus gros loup jamais rencontré, soit un poids équivalent à celui d’un tigre de Sibérie), et comme les hydres, faits de chairs à vif durcie dans une couche protectrice, ils sont tout aussi effrayants que ces dernières, et étant galbes, leurs queues ressembles plus à celles de lézards que de chien normaux. Le Cerbère pèse environ 900kg pour 2,55m au garrot et 9m de la tête à la queue, tandis que les Chiens de l’Enfer font 300kg par individu, chacun mesurant 85cm au garrot et 3m de long. A l’instar des Hydres toujours, leurs têtes sont serpentines et garnies de longs crocs, et leur mâchoire inférieure est capable de se distendre voire de se segmenter en deux parties, s’ouvrant pour laisser sortir le crachat acide.

      • Peau de Démon :
        La Peau de Démon est un organisme symbiotique dont les capacités dérivent des autres manifestations l’Essence, et par conséquent l’amélioration des Hydres et l’apparition des Cerbères ont également améliorée la combinaison. Ainsi, l’apparition du Bio-acier dans les tissus a entrainé la même augmentation que chez les Hydres, à quoi se sont rajoutées les capacités des Cerbères : les capacités de la Peau de Démon sont donc devenues une force de classe 12 (capable de porter/soulever/presser 12t) et une résistance de classe 12 (capable d’encaisser des coups d’une F12), ainsi qu’une capacité à résister aux attaques perforantes à moins que celle-ci ne traversent l’acier, et aux acides. Cette force étant présente dans tout son corps, elle permet également d’améliorer la vitesse de course comme la hauteur de saut : un être doté de la Peau de Démon pourrait désormais courir jusqu’à 60km/h, 90 en sprint, tandis qu’elle parviendrait à sauter sur place et sans élan d’environ 24m (en hauteur).
        De plus, à l’instar des crocs et des griffes, le pourcentage en Bio-acier est saturé en certain endroit de la combinaison, à tel point qu’ils prennent une couleur gris métallique. Etant fait de manière volontaire par le Léviathan, ces renforts se trouvent dans des endroits stratégiques : tout d’abord, aux mains et aux avant-bras (coudes inclus), du fait de leur prééminence dans le combat, aux genoux également, ainsi que dans les zones sensibles que sont la gorge, la nuque et le visage. Cela lui permet d’accroitre l’impact de ses coups, mais également d’augmenter la pénétration de ses griffes, qui peuvent désormais s’attaquer toute matière « naturelle » (comme pour les Hydres et les Cerbères).
        La combinaison dispose également de modèles réduit des glandes gastriques, situées dans les bras, ainsi les griffes de la Peau de Démon peuvent suinter de cet acide, ce qui rend leur contact bien plus dangereux, ou bien le projeter sur une distance de 9m. Enfin, cette peau est souple et n’entrave en rien les mouvements du porteur, étant adaptée à sa morphologie, ni ne diminue ses sens, étant lié télépathiquement à son esprit. C’est même l’inverse, puisque grâce au Cerbère, la combinaison améliore son odorat, son ouïe et sa vue (cette dernière grâce à des membranes rétractile couvrant ses yeux) avec les mêmes caractéristiques que l’organisme indépendant.
        Enfin, la Peau de Démon a pour objectif d’être un condensé des autres Manifestations d’Essence, mais un condensé léger : n’ayant pas l’ossature ou les organes à se préoccuper, elle est bien plus légère, les muscles y étant plus concentrés que sur les organismes premiers. La combinaison augmente la taille de son porteur d’une dizaine de centimètre et son poids équivaut actuellement à celui de deux fois son porteur, puisqu’elle s’adapte aux mensurations de ce dernier comme une seconde peau (ainsi équipé, Sébastian mesure donc 185cm et pèse 195kg). Les muscles de la Peau de Démon prennent en charge son propre poids, ne causant ainsi aucune gêne au porteur. Enfin, il est toujours impossible de combiner cet organisme avec un autre créé au moyen du pouvoir d’Essence du Léviathan, ou des organismes inhumains (être minéraux, ou ne possédant pas de biologie théoriquement viable).

      • Double Invocation :
        La quantité d’Essence utilisable par Sébastian a atteint un nouveau seuil, lui permettant d’engendrer deux Manifestations d’Essence simultanément. En d’autres termes, le pouvoir d’Essence du Léviathan est désormais à même de créer deux créatures en même temps, avec les modalités normales (même type de contrôle, etc.). Le Héraut du Léviathan peut donc invoquer plusieurs créatures, ou plusieurs fois le même type de créature. Par créature, nous entendons l’invocation entière, ainsi un Cerbère sous forme réunie ou sous forme « triple » comptera toujours pour une seule créature, il en va de même pour les Hydres. Pour les créatures non divisible, telle la Peau de Démon, la question ne se pose pas, tandis que le Spectre est unique, ne pouvant être invoqué de façon multiple. Les créatures capables de se fusionner (Hydres et Cerbères) ne pourront pas le faire pour devenir plus puissantes que la normale, car il s’agira de deux créatures différentes (ainsi, elles suivent toujours les mêmes règles), et il est impossible de fusionner différents type de créatures par la simple invocation.

  • Niveau de Maîtrise (s’il y a lieu) :
    Depuis qu’ils ont acquit le don de Télépathie, le Léviathan est à même de laisser volontairement le contrôle de ses créations à Sébastian. Cependant, en règle générale, le Léviathan seule a le contrôle sur ses pouvoirs et invocations, et un contrôle parfait.

  • Cause(s) StoryLine :
    Le Livre I des Reliques de la Prédation est consacré à la récupération du Sabre de Go-Saga, la première Relique localisée par Sébastian depuis des années. Une fois l’objet récupéré et l’Essence absorbée, le Léviathan a utilisé le matériau pour accroitre sa connexion avec l’esprit de Sébastian, lui permettant d’user de capacités restreintes de Télépathie. Bien que cela en soit longtemps resté là, l’apparition de l’Entité Psychique AfterLife dans Meurt un autre jour et son besoin de fortification télépathique offrir l’occasion au Léviathan de pousser plus avant son lien avec son Héraut. Le plan, révélé dans le Livre III des Reliques de la Prédation, consistait à fortifier le lien psychique entre Sébastian et le Léviathan, en transmettant les énergies jusqu’à la matrice finale qu’était AfterLife, processus commencé dans Sharpen the blade et mené à terme dans Les Réussites de demain se préparent aujourd’hui. Cette fortification permet au lien psychique de se maintenir seul, sans l’aide du supplément d’Essence, et donc d’offrir au Héraut une nouvelle dose d’Essence pour ses invocations (double invocation, amélioration des hydres). De plus, le lien est désormais suffisamment fort pour supporter l’invocation de créatures indépendantes sur le plan physique (cerbères), et améliorer les précédentes (améliorations des hydres et de la peau de démon).

  • Remarque(s) (s’il y a lieu) :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Sébastian von Orchent   Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:23

Bon, je vais être honnête, je m'attendais à passer encore des jours à essayer de comprendre ton évolution et à vomir devant les monstruosités que tu allais nous pondre, mais en fait, j'ai été mauvaise langue puisque, finalement, ça va Wink

Si j'ai bien compris, pour résumer, l'hydre passe à F1 et R1 et F6 et R6 en fusionnées.

Le cerbère, il a F6 et R6, et quand il se divise en 3, il a F2 et R2.

Du coup, la peau de démon, elle fait F12 et R12.

Bon, le seul truc que je trouve un peu imprécis, c'est au niveau du nombre de créatures invocables, quand tu dis 2, un cerbères compte pour 1 et donc 3 chiens des enfers comptent aussi pour 1 et 6 hydres comptent pour 1 et donc 1 hydre fusionnée compte pour 1 aussi, et la peau de démon compte pour 1 aussi. J'ai bon ? J'aimerais bien que tu donnes des exemples à ce niveau.

Sinon, le reste me va, c'est clair et bien écrit. Si mon résumé te semble correct et que tu fais cette modif sur le nombre d'invocations, c'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Sébastian von Orchent   Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:42

Citation :
Bon, je vais être honnête, je m'attendais à passer encore des jours à essayer de comprendre ton évolution et à vomir devant les monstruosités que tu allais nous pondre, mais en fait, j'ai été mauvaise langue puisque, finalement, ça va Wink
Je t’ai déjà traumatisée avec la précédente évolution, ainsi qu’avec Lorna, je ne vais pas le faire à chaque fois, je suis gentil Razz

Citation :
Si j'ai bien compris, pour résumer, l'hydre passe à F1 et R1 et F6 et R6 en fusionnées.

Le cerbère, il a F6 et R6, et quand il se divise en 3, il a F2 et R2.

Du coup, la peau de démon, elle fait F12 et R12.
Oui à chaque, avec l’acide pour chaque (souffle pour les hydres, crachats pour les cerbères et la PdD)

Citation :
Bon, le seul truc que je trouve un peu imprécis, c'est au niveau du nombre de créatures invocables, quand tu dis 2, un cerbères compte pour 1 et donc 3 chiens des enfers comptent aussi pour 1 et 6 hydres comptent pour 1 et donc 1 hydre fusionnée compte pour 1 aussi, et la peau de démon compte pour 1 aussi. J'ai bon ? J'aimerais bien que tu donnes des exemples à ce niveau.
Oui.
Edition dans la fiche : Par créature, nous entendons l’invocation entière, ainsi un Cerbère sous forme réunie ou sous forme « triple » comptera toujours pour une seule créature, il en va de même pour les Hydres. Pour les créatures non divisible, telle la Peau de Démon, la question ne se pose pas, tandis que le Spectre est unique, ne pouvant être invoqué de façon multiple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Sébastian von Orchent   Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:46

C'est bon pour moi, je valide ton évolution.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Sébastian von Orchent   Demande d'évolution de Sébastian von Orchent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution de Sébastian von Orchent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rang de Sébastian von Orchent
» Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]
» Sébastian von Orchent, le Léviathan [TERMINEE]
» Par ici, Dr. Carter ! [Sebastian Von Orchent / Blink]
» Ralentissement [Sébastian von Orchent/Amy de Lauro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: