X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:30

Pouvoir(s) actuel(s) :
  • Essence du Léviathan : l’Essence, une matière sous forme pseudo-gazeuse, est à même de traverser le portail formé par le corps de Sébastian pour ensuite se matérialiser sous divers formes organiques.
  • Immortalité : l’Essence recréée les cellules endommagées de Sébastian, lui conférant une régénération quasi-absolue (pouvant fonctionner malgré l’arrêt des fonctions vitales).
  • Télépathie : l’Entité est capable de pousser ses capacités télépathique au-delà de l’esprit de Sébastian, pouvant interagir avec les esprits des autres créatures et même affronter dans des duels de volonté les Télépathes.


Pouvoir concerné par l'évolution: Nouveau pouvoir de Télépathie

Niveau de maîtrise du pouvoir originel (lors de l'inscription) : Sébastian n’a aucun contrôle sur les pouvoirs de l’Entité, tandis que le Léviathan en a le contrôle absolu.

Niveau de maîtrise du pouvoir actuel : Depuis qu’ils ont acquit le don de Télépathie, le Léviathan est à même de laisser volontairement le contrôle de ses créations à Sébastian.

Évolution souhaitée :

Nouveau pouvoir / évolution du pouvoir :
  • Télépathie (Créatures Astrales) :
    Le Léviathan, bien que d’une puissance psychique incroyable, n’était pas accoutumé au Plan Astral tel qu’existant sur ce monde, ainsi, elle usait de sa Télépathie de la façon la plus primaire qui soit, à savoir simplement en se connectant aux autres esprits. Cependant, après plusieurs confrontations avec des Télépathes et observation de spécimens mutants psychites ainsi que de leurs interactions avec le Plan Astral, la Prédation a commencé à se perfectionner dans l’utilisation de ce nouveau terrain de chasse. Le principal bloquant de sa puissance étant et restant la résistance de l’esprit humain de Sébastian, l’Entité a mit au point des créatures psychiques, fonctionnant de la même manière que les Projections Astrales Télépathiques, des esprits aptes à passer par l’esprit du Héraut selon les modalités de la Transmission de Pensée et engendrées pour pouvoir reproduire les effets accessibles aux Télépathes humains, chaque type de créature ayant sa fonction, comme il est de mise chez les créations de la Bête. Ces créatures, non composées d’Essence du Léviathan, n’en sont pas moins liées à elle, sous le même modèle que les créatures invoquées physiquement, bien que leur esprit soit largement plus évolués, elles ne disposent pas de conscience à proprement parler et encore moins de libre arbitre. Ils disposent cependant d’une plus grande autonomie que les spécimens physiques, n’étant pas lié de manière permanente à l’Entité et pouvant agir et réagir en fonction des derniers ordres reçus (par télépathie), sachant qu’à l’instar du Léviathan lui-même et des autres invocations, il est impossible d’en prendre le contrôle puisque leurs schémas de pensée sont inédits dans cet univers. Ils sont cependant parfaitement repérables, détectables et destructibles comme toute projection astrale humaine. Les Créatures Astrales sont liées au Léviathan d’une manière similaire à celle des Créatures d’Essence, et leur réaction en cas de coupure avec leur maitresse dépend de leur type, qui sont les mêmes que ceux du pouvoir d’Essence du Léviathan. Ainsi, des créatures interdépendantes du portail disparaitraient avec ce dernier, des symbiotiques conserveraient leur hôte en continuant leur tâche et des indépendantes adopteraient des comportements instinctifs. Comme pour les Créatures d’Essence, les Astrales n’ont pas de conscience à proprement parler, ainsi Sébastian n’a pas conscience de leur présence, sauf quant elles lui traversent l’esprit (comme les esprits dévorés, il le ressent).

    • Psychneuein : les Psychneuein sont une forme de vie astrale prédatrice agressive, vorace et cruelle, conçue dans le but de se substituer aux attaques télépathiques de la pire manière qui soit, ni plus ni moins. Se nourrissant d’énergie psychique, ils sont cannibales et leur cycle de reproduction, bien que contrôlé par le Léviathan (qui est apte à en créer de nouveau), peut se perpétuer dans le plan astral. Ils se rencontrent sous différentes formes, fonction de leur stade de croissance et de la volonté de leur maîtresse (qui peut en générer à n’importe quel stade d’évolution), malgré qu’ils n’aient pas d’apparence définies, pouvant en changer comme n’importe quelle projection astrale. En tant normal, lorsqu’ils sont connectés au Léviathan, la durée de vie des Psychneuein est illimité, car l’Entité les maintient en vie, cependant, s’ils venaient à être séparés de leur maitresse, les prédateurs survivraient tant qu’ils parviendraient à ce nourrir, sachant qu’il leur faudrait dévorer un esprit (humain, animal ou d’autres Psychneuein, cela n’importe pas) par tranche de 12h et par individu, sachant qu’il leur faut déjà une journée pour atteindre le stade adulte. Dans un tel cas, les Psychneuein « livrés à eux-mêmes » adopteraient des comportements instinctifs : chasser pour se nourrir, protéger leur territoire et se reproduire. Selon leur âge, ils vivront en meute ou en essaim, sachant que les différentes meutes/essaims seraient rivaux et ne tarderaient pas à s’entretuer s’ils se rencontraient, tandis que les individus isolés formeraient ou rejoindraient des groupes. Pour des raisons d’éviter un génocide, les Psychneuein sont programmés pour ne pouvoir se reproduire qu’une seule fois, chose qu’ils font après 45h de vie, n’étant pas regardant sur l’esprit hôte.
      La forme adulte est la plus brutale et dénuée de finesse, où chaque Psychneuein est apte à s’attaquer aux boucliers psychiques et aux esprits, à l’instar d’une attaque psychique humaine « standard », ne laissant qu’un corps en état de mort psychique et physique s’ils parviennent à faire son office. Dans le rayon de transmission de pensée du Léviathan (100m), ils peuvent également rapporter la psyché à leur mère, permettant ainsi l’absorption d’esprit selon les modalités de la Transmission de Pensée, et peuvent également pister les personnes marquées par le Léviathan sur une distance de 100km. S’ils ne sont pas intelligents en tant que tel, les Psychneuein n’en disposent pas moins d’une capacité à apprendre et à travailler en groupe, une meute de chasse comptant généralement une dizaine d’individus adultes, cette quantité ne risquant pas d’endommager l’esprit de Sébastian lorsqu’elle traverse le portail, bien que selon les modalités de reproduction (décrites plus bas), plusieurs meutes peuvent coexister (les autres individus venant au monde « naturellement », par le processus d’évolution). La puissance individuelle d’un Psychneuein adulte est équivalente à celle d’un télépathe moyen, et même s’ils n’en restent pas moins coriaces, ils n’ont aucune chance face à des résistances télépathiques ou des télépathes expérimentés ou de haut niveau, même s’ils pourront se battre normalement.
      Les jeunes Psychneuein vivent quant à eux en essaim, leurs capacités de dommages directs étant nettement inférieures à celle de leurs ainés, chose rendant les boucliers télépathiques très efficaces contre eux, même si les esprits dénués de défenses télépathiques sont tout aussi vulnérables que de norme. Le principal intérêt des jeunes Psychneuein réside dans leur nombre, qui les rend plus difficile à tuer et plus polyvalent que les adultes, bien qu’ils puissent comme eux rapporter la psyché de leur victime au Léviathan, selon les mêmes modalités. C’est à ce stade que les Psychneuein sont les plus voraces, n’hésitant pas à se dévorer entre eux si nécessaire, chaque essaim pouvant donner naissance à un unique Psychneuein adulte, celui qui a absorbé tous les autres. Ce cycle d’évolution se fait naturellement en soixante-douze heures, bien que l’Entité, ayant le contrôle de ses mignons, puisse le ralentir ou l’accélérer à volonté, pouvant même le stopper indéfiniment. L’esprit d’un psychite (télépathe) peut également suffire à s’assurer la croissance d’un certain nombre d’individus de l’essaim, nombre dépendant de la puissance dudit psychite, un télépathe moyen suffisant à faire grandir un trio de Psychneuein, lesquels dévoreront tous les autres. Il est à noter que s’ils rapportent la psyché au Léviathan, les Psychneuein ne peuvent pas la dévorer, donc pas grandir. Chaque essaim est indépendant, et l’esprit de Sébastian, comme pour la forme adulte, est apte à résister sans peine au passage d’une dizaine d’entre eux, bien que ceux naturellement créée n’aient pas à être invoqués. Cela se combine avec les formes adultes, ainsi est limité à dix créatures, quelques soient leurs âges respectifs (un essaim = un adulte).
      La forme larvaire est la plus faible et paradoxalement la plus dangereuse. Les larves de Psychneuein, qui se regroupent par couvées et donneront naissance à un nouvel essaim, ont besoin de l’esprit d’une créature pour venir à leur terme. Si les œufs ne sont pas dangereux et extrêmes discrets, nécessitant un télépathe expérimenté capable de détecter les altérations psychiques mineures pour les trouver dans le cadre d’un sondage d’esprit poussé (lecture en profondeur et analyse minutieuse de l’esprit), une fois qu’ils éclosent, ils donnent naissance à autant de larves qui dévoreront l’esprit hôte pour devenir jeunes. Le processus d’éclosion s’enclenche généralement huit heures après que les œufs aient été pondus dans l’esprit, bien que le Léviathan puisse programmer cela pour le retarder indéfiniment ou l’enclencher plus tôt, voir poser des conditions de déclenchement, et les larves mettent un peu plus de quatre heures à dévorer entièrement l’esprit. Les premiers symptômes d’une infestation de larves de Psychneuein sont des mots de têtes la première dizaine de minutes, suivis par des pertes de mémoires dans la première demi-heure, puis des pertes de motricité avant de tourner à des troubles psychiques au bout de la première heure. En deçà de trois heures, l’esprit peut s’en sortir par opération psychique visant à éliminer les larves, chose dangereuse pour l’hôte car nécessitant que l’on retire les pans de sa psyché infectée, les larves se nourrissant de l’énergie psychique, même celle visant à les éliminer a un risque de les nourrir (elles entreprendraient à dévorer les fils psychiques destiner à leur porter des attaques), tandis qu’au-delà de trois heures, les séquelles seront telles qu’aucune chance de guérison complète n’est permise. Il existe plusieurs moyens d’infection par de œufs de Psychneuein, le premier étant qu’un essaim ou qu’un adulte ponde directement dans l’esprit. Le second moyen est bien plus pernicieux, et consiste à pondre dans un esprit des œufs, lesquels resteront inactifs, sommeillant dans une partie des pensées profondes, souvenirs ou savoirs de l’esprit. Si un télépathe venait à consulter, télécharger ou modifier ces données, les œufs s’accrocheraient à ses tentacules psychiques et retourneraient avec eux dans la tête dudit télépathe une fois que celui-ci aurait fini, faisant par la suite leur œuvre ; cette méthode impliquant un parasitage des capacités télépathiques adverses, elle ignore les boucliers et autres protections, ayant été spécialement prévue à l’intention des Psychites mutants. La dose d’œuf absorbée est différente en fonction de diverses facteurs, une lecture simple des pensées instantanées n’étant pas dangereuse (puisque ses pensées ne contiennent pas d’œufs), tandis qu’un téléchargement de la totalité de la mémoire conduit à l’absorption de la totalité de la couvée, et réduit drastiquement les chances de survies du Psychite. Guérir un esprit infecté par des Psychneuein nécessite de détecter la couvée et de la retirée lors d’une opération de chirurgie psychique, chacune de ses étapes voyant le Psychite prendre le risque de s’infecter lui-même, opération pouvant se faire selon deux méthodes. La méthode la moins risquée face consiste à s’attaquer aux œufs avant qu’ils n’éclosent et soit qu’on les retire pour les mettre ailleurs, le Télépathe infectant volontairement ses tentacules avant de s’en amputer dans le plan astral (ils sont incapables de se développer seuls), soit de les détruire les pans de l’esprit infecté, ainsi que les données qu’ils contiennent, cette méthode ayant de grandes chances d’enclencher l’éclosion de la couvée en cas d’attaque touchant les œufs (sans parler du fait que cela blesse l’esprit de l’hôte), chacune des opérations pouvant prendre entre une et quatre heure selon l’importance de la couvée. Les œufs ne sont pas actifs, chose permettant de les déplacer, cependant, s’ils deviennent larves, la seule option qui restera sera l’ablation des parties infectées de la psyché, entrainant la perte de leur contenant (il ne s’agit pas de modification, comme pour la mémoire, mais bel et bien de destruction de l’esprit, comme avec une attaque psychique). A moins de sacrifier les pans de sa psyché infectés par les larves de Psychneuein, un Télépathe n’a que peu de chance de s’opérer seul (bien entendu, un télépathe de haut niveau y parviendrait en sacrifiant les donnés qu’il a récupérées, la chose sécurisant lesdites données à un certain point puisqu’obligeant leur destruction de l’esprit qui les a accaparé). Le nombre de couvées générées par le Léviathan n’est pas limité de la même manière que celui des autres formes, même si le processus d’éclosion peut être accidentellement enclenché par d’autres psychites que le Léviathan (mais pas retardé). S’il y a des risques théoriques d’infections grandes échelles, en pratique cependant, tel n’est pas le cas : les populations passant à portée du Léviathan sont loin de l’intéresser ou de nécessiter une surveillance ou un empoisonnement, et à trop produire d’œufs, elle diminuerait considérablement la dangerosité de ces derniers, car les Télépathes finiraient par trouver des moyens efficaces de les contrer. Comme pour des Sceaux Psychiques, le nombre de couvée n’est pas limité en thermes théoriques mais il n’est pas possible d’en semer aux quatre vents. Enfin, ayant créée les Psychneuein, l’Entité n’a rien à craindre d’eux, les contrôlant parfaitement, n’étant pas affectée par l’infestation (puisqu’elle génère elle-même des œufs pour créer les monstres qui traversent l’esprit de Sébastian sous forme déjà évoluée), et pouvant sans difficulté purger les esprits (elle se contenterait de faire mourir les œufs avant éclosion).
    • Vers Mental : Les Vers Mentaux n’existent que pour combler l’un des défauts de la télépathie du Léviathan, à savoir celui de la distance avec le portail : comme expliqué dans son pouvoir de transmission de pensée, le Léviathan ne peut, à moins d’un contact avec son Héraut, lire uniquement les pensées de surface d’un individu. La forme de vie parasitaire nommée Vers Mental a pour but de créer un nouveau relais entre l’esprit visité et celui du Léviathan. Le vers est transmit par les tentacules psychique de l’Entité, tentacules inhérents à la transmission de pensée elle-même, et permet ainsi d’accéder, non de modifier, aux différentes strates de pensées de l’individu (surfaces, mémoires, etc.). Le ver, même séparé du Léviathan, n’a pour toute durée de vie que celle de l’esprit hôte, ainsi à moins d’être éliminé par un télépathe, il restera jusqu’à la mort du sujet, permettant ainsi à l’Entité de se connecter à l’esprit tant qu’il reste dans un rayon de 100km (le vers remplaçant ainsi le marquage de psyché du pouvoir de Télépathie). Pouvant cohabiter avec les œufs de Psychneuein, il n’en serait pas moins dévoré par eux s’ils venaient à éclore, et une inspection télépathique standard permettrait de le mettre à jour et de l’éliminer sans trop de difficulté. Il n’y a pas de limite au nombre de Vers Mentaux que l’Entité peut générer, et elle parvient à se connecter à une dizaine d’entre eux de façon normale. Comme pour les Psychneuein, il y a des risques d’infections grandes échelles, et considérant la grossièreté des vers, dont le but n’est ni plus ni moins que de permettre un accès classique aux strates de pensées, ces risques sont bien réels, car il n’y a aucun danger à laisser cette « technologie » courante.

  • Essence du Léviathan :
    • Spectre Essentiel : Le Spectre est un combiné des pouvoirs de Créatures Astrales et d’Essence du Léviathan, car il s’agit d’une créature interagissant avec les plus basses couches du plan astral, à l’instar des projections astrales « classiques », mais également lié à un nuage de particule d’Essence. La partie astrale du Spectre est composée d’une nuée disparate de petites sphères de lumière d’un bleu froid, tandis que sa partie physique étant composée d’Essence, les sphères psychiques se retrouvent entourées d’une fumée noire qui se condense autour d’elles, formant à l’envie une « apparence physique », généralement une femme de fumée avec pour tout visage deux yeux illuminé psychiquement et l’esquisse d’un nez. Sous son état naturel, l’Essence du Léviathan étant intangible et apte à se déplacer seule, le Spectre est incapable d’interagir avec la matière et peut léviter, n’étant pas affecté par la gravité, comme se déplacer à la vitesse « de la pensée » (l’Essence le composant suivant ses mouvements sur le plan astral). Mais là n’est pas son intérêt. L’esprit du Spectre est un infime fragment de celui de l’Entité, et dispose du fait d’une partie de l’intelligence de la bête, étant bien plus qu’une marionnette dont on tire les fils bien qu’elle n’en reste pas moins sous la domination de sa maîtresse, à mi chemin entre une créature invoquée et un avatar de la Prédation (dans le sens incarnation). Ne manifestant pas réellement de personnalité propre, il ne s’agit que d’une personnification de l’Essence sous forme « humaine », et dont la fonction la plus courante est celle de relais télépathique.
      A l’instar des Vers Mentaux, le Spectre est un relai pour le Léviathan, mais si le but des premiers est de pouvoir pénétrer l’esprit en profondeur, celui du second est d’étendre la portée de sa maîtresse, car possédant ses propres pouvoirs télépathiques dérivés de ceux de la Bête. Comme Sébastian, l’esprit du Spectre permet au Léviathan d’accéder à un nouveau périmètre de transmission de pensée, équivalent à celui du Héraut (donc 100m en transmission standard et 100km pour les psychés marquées ou possédant un vers mental). L’esprit du Spectre lui-même est familier à celui du Léviathan, ainsi il est capable de s’éloigner de 100km du portail tout en continuant à servir de relai, et étant également capable de ce connecter aux Vers Mentaux, il peut servir de relais entre l’Entité et l’un d’entre eux. La connexion au Spectre compte comme une seule transmission pour le Léviathan, portant le nombre de connexion possible à une vingtaine.
      Le second intérêt est la possibilité de changer le Spectre, ou plutôt l’Essence qui le constitue, en une autre créature du Léviathan, en réarrangeant les particules pour former une invocation selon les modalités normales, à l’exception de l’éloignement du portail. Possible pour tous les types de créatures physiques (interdépendantes, indépendantes et symbiotiques), la résultante sera sous le contrôle de l’esprit du Spectre, ne perdant pas son intelligence ou sa conscience, bien que ceux-ci ne servent qu’en cas de coupure télépathique avec la Prédation.
      Le troisième point d’intérêt est lié à la nature intrinsèque du Spectre lui-même : par beaucoup d’aspect, il est une Relique de la Prédation, mais une Relique consciente, capable d’agir, très proche du Léviathan dans son fonctionnement (à une échelle humaine cependant). De ce fait, il est apte à activer et à absorber les fragments d’Essence inactif contenu dans les Reliques avec lesquels il pourrait entrer en contact. A l’inverse, étant composé d’Essence sous forme brute, le Spectre peut « parasiter » de la matière en déposant l’Essence le continuant (comme il est de nature chez Sébastian ou les autres reliques lorsque les pouvoirs d’invocation du Léviathan ne sont pas usités) dans les composantes même de la matière. Cela n’a aucun effet secondaire sur un objet inerte, tandis qu’une personne se retrouvera liée télépathiquement avec une partie du Léviathan, étant capable de manifester une unique invocation d’Essence du Léviathan et/ou les pouvoirs de Télépathie du Spectre (cependant, ce dernier est incapable de guérir les blessures comme le fait l’Entité pour son Héraut) de la même manière que Sébastian est capable de manifester les pouvoirs de son Tutélaire. Comme le Léviathan avec Sébastian, le Spectre aura accès aux données cérébrales de son hôte, sachant littéralement tout sur lui. Il n’y a pour l’heure pas de possibilité de fusion ou de possession, l’esprit du Spectre étant trop différent de celui des humains.
      Enfin, comme toute autre créature de l’Essence du Léviathan, il est possible pour le Héraut de se synchroniser avec lui, et de ce fait d’en prendre le contrôle, à moins que le Spectre soit lié à une autre individualité (Sébastian ne peut pas prendre le contrôle d’un hôte du Spectre par l’intermédiaire de celui-ci, pas plus que le Spectre lui-même). De plus, l’esprit du Spectre peut être occupé par l’un des esprits capturés par le Léviathan, selon les possibilités offertes par la transmission de pensée.
      Le Spectre est unique, bien qu’il puisse être recréé en cas de destruction, et conserve ses apprentissages d’une invocation sur l’autre. S’il était amené à être séparé du Léviathan, il ne disparaitrait pas, étant une créature indépendante, et gagnerait temporairement son libre arbitre, et dans le cas de symbioses, il serrait affecté par les psychés des hôtes, développant par empathie avec eux, partageant leurs émotions jusqu’à développer son propre ressentit, chose qui pourrait, à terme, entrainer l’apparition d’une personnalité propre. Il est un esprit à part entière, suffisamment pour pouvoir survivre indéfiniment sans l’aide du Léviathan, à moins qu’il ne soit détruit, auquel cas ses données psychiques sont réintégrées à l’Entité qui est libre de les réintroduire dans le prochain Spectre ou pas.



Niveau de maîtrise du nouveau pouvoir : Comme toujours, le Léviathan a le contrôle absolu de ses créations, tandis que les créatures nées du pouvoir Essence du Léviathan peuvent se synchroniser psychiquement avec le héraut, qui en a alors le contrôle.

Lien entre le pouvoir évolué et le pouvoir normal : Le Léviathan est une créature cosmique dotée de capacités de création, dont il se sert pour créer des prédateurs toujours plus dangereux. Pour les créatures physiques, elle se sert de sa propre essence, des particules de matières qu’elle crée et qui la constitue, tandis qu’elle remodèle son énergie psychique et lui donne conscience pour les prédateurs astraux. Il s’agit d’une utilisation de la Télépathie inédite sur le monde, consistant à générer de nouveaux esprits.

Raison de l'évolution du pouvoir :
Suite à la confrontation astrale avec le Shadow King lors de Old Beasts Clash, le Léviathan a prit conscience de la dangerosité du Plan Astral, ainsi que de sa puissance et de son exploitabilité. Si jusqu’à lors, elle usait de la Télépathie de manière primaire, en communication de pensée, l’Entité a tâché de comprendre et de reproduire les effets des pouvoirs télépathiques, y étant parvenue partiellement. Ne pouvant réellement intervenir à cause de la fragilité de l’esprit du Héraut, elle a généré des créatures composées non-pas d’Essence mais de son énergie psychique, lesquelles pouvaient, en une certaine quantité, franchir le portail et vivre dans le plan astral, ainsi que surtout, s’y battre, permettant de palier aux propres limites du Léviathan.
Le processus de création des Créatures Psychiques n’étant pas physique et situé dans la dimension du Léviathan, hors de portée de la conscience de Sébastian, il n’est pas décrit (principalement parce que je ne serais pas capable de le décrire en plusieurs post) et l’absence de possibilité de rp d’observation avec des Personnages-Joueurs Télépathes (à l’exception du SK déjà observé lors de la confrontation), il n’y aura pas non-plus de rp sur ce sujet ; ainsi, les Créatures Astrales font directement leurs apparitions des mois après l’affrontement avec l’Ombre, lors du Livre II des Reliques de la Prédation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:24

Alors avant de commencer la modération en tant que telle : première chose qui m'est venue à l'esprit : Berk ! Disons-le franchement, les choses du plan astral qui te parasitent l'esprit, c'est dégueulasse => j'ai vomi.

Deuxième chose : excellent, je vois déjà les scènes angoissantes qui me rappellent un peu ça :
Psi Ops:

Troisième chose : Emma étant une excellente combattante astrale, elle pourrait trouver enfin un challenge devant une horde de Psychneuneneineneeine (je déteste l'allemand, j'arrive pas à prononcer un mot sur deux).

Bon, maintenant, la modération Smile

Je vais d'abord poser les questions générales puis je les poserai en les classant par créature dégoûtante que tu nous as inventée Wink

  • Questions Générales :

    Que se passe-t-il si le pouvoir de SVO est inactivé ? (donc, le portail fermé) Est-ce que les créatures meurent ? Est-ce qu'elles retournent au léviathan ? Est-ce qu'elles se mettent à courir dans tous les sens avec des ventouses à la main en criant Bwaaaaaaaah ?

    Que se passe-t-il si bon gré, mal gré, les créatures astrales se retrouvent éloignées de plus de 100km du héraut ? (Genre SVO est téléporté dans un autre état) Est-ce que les créatures peuvent quand même avoir une idée de la direction dans laquelle aller pour le retrouver ? Quelle autonomie ont-ils avant de disparaître, de s'épuiser ou de s'affranchir complètement de l'influence du léviathan ?

    (je sais que pour les psychneuein, tu dis qu'ils reprennent un comportement instinctif, mais j'aimerais que tu développes, notamment si la séparation dure longtemps)

    Quelle espérance de vie ont ces créatures (excepté pour les vers) ? Peuvent-elles se reproduire sans l'accord du léviathan ?

    SVO a-t-il connaissance de la présence de toutes ces créatures et de leur position exacte ? Le léviathan peut-il en utiliser sans qu'il s'en aperçoive ?

    En dehors des interventions des télépathes, il n'y a rien qui puisse empêcher une créature de se déplacer où bon lui semble ?

  • Psychneuein :

    Tu donnes une limite à 10 créatures, ça compte aussi ceux qui sont perdus dans la nature, hors de contrôle du léviathan ? (Genre à plus de 100km)

    Les larves sont vraiment dégueulasses, et en plus, elles te filent Alzheimer !

    Un télépathe peut-il s'auto-soigner de ses oeufs s'ils ont été pondus dans son esprit ?

    Si un télépathe se retrouve infesté en sondant un esprit, alors, ça guérit la personne qui avait initialement les oeufs ?

    Si un télépathe fait un voyage astral alors qu'il est infesté d'oeufs, il voit quoi exactement ? Il ne peut pas s'opérer astralement pour les retirer ?

    Tu dis qu'il n'y a pas de limite au nombre d'oeufs. Mais du coup, si ils éclosent, Sébastian va se retrouver avec plus de 10 créatures sous son contrôle. Comment il va le vivre ?

    S'il n'y a pas de limite au nombre d'oeufs, et que le léviathan peut retarder leur éclosion, y'aura pas un jour où toute l'humanité sera infestée ?

    Si en lisant un esprit infesté d'oeufs, un télépathe peut être contaminé, mais qu'il faut l'intervention d'un télépathe pour retirer les oeufs, c'est un peu le poisson qui se mort la queue, non ? Une personne infestée va tuer toutes les personnes qui vont essayer de la guérir, non ?

  • Ver mental :

    Même chose que pour les psychneuein, il va pas finir par y en avoir dans toute l'humanité ?

    (Hors modération : ça serait quand même plus cool qu'ils finissent par posséder l'hôte et en faire des sortes de zombis psychiques. J'aime bien l'image de l'esprit rongé par le ver)

  • Spectre essentiel :

    Je fais de toi mon essentiel by Le Roi Soleil on Grooveshark

    Du coup, le spectre, tout le monde le voit, c'est ça ?

    Je suis pas sûr de comprendre l'histoire du x20. C'est que la connexion au spectre compte pour 1, mais le spectre peut se connecter à 20 aux créatures ? C'est ça ? Mais vu que le léviathan ne peut pas se connecter à plus de 10 vers à la fois, ça sert à rien d'offrir 20 connexions supplémentaires, si ? Pareil pour les psychneuein qui ne peuvent pas être plus de 10, non ? Je crois que c'est juste moi qui comprends pas. Tu peux décomposer le calcul ?

    Si le spectre est détruit, les connexions qu'il avait établies sont donc rompues, c'est ça ? Alors c'est comme si d'un coup, les créatures étaient coupées du léviathan, c'est ça ?


Voila, pour le reste, je n'ai rien à dire, ça me va Wink

Je rappelle quand même l'information primordiale à retenir : SVO, t'es vraiment dégueux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:38

Emma Frost a écrit:
Que se passe-t-il si le pouvoir de SVO est inactivé ? (donc, le portail fermé) Est-ce que les créatures meurent ? Est-ce qu'elles retournent au léviathan ? Est-ce qu'elles se mettent à courir dans tous les sens avec des ventouses à la main en criant Bwaaaaaaaah ?
Tu m’en vois désolé, mais elles ne vont pas « Bwaaaaaaaah », ni avec des ventouses, ni avec des télécommandes wii ; un peu de sérieux, je suis un méchant. Sisi, je t’assure ! Je suis un méchant. Arrête de te moquer de moé OO
Les Créatures Astrales, comme les Créatures d’Essence, sont liées au Léviathan, qui d’ordinaire les contrôle par un double mode : de façon psychique et synaptique, donc physiquement est mentalement. La notion de physique n’ayant pas cours avec les Créatures Astrales, le contrôle n’en reste pas moins effectif. Il existe, pour le pouvoir d’Essence du Léviathan, trois types de créatures invocables : les Interdépendantes, les Symbiotiques/Parasitiques et les Indépendantes. Seules les interdépendantes (les Hydres) sont amenées à disparaitre en cas de coupure avec le portail, les Symbiotiques restant avec leur hôte et les Indépendantes devenant indépendantes. Les créatures astrales fonctionnent sous le même principe : la Télépathie (Transmission de Pensée) du Léviathan lui permet, à l’instar des hydres, d’interagir avec son environnement, elle est interdépendante. Les créatures astrales, elles, sont soit indépendantes (Psychneuein, Spectre) soit parasitique (Ver) ; ainsi, en cas de coupure avec le Léviathan, soit de fermeture du portail ou de destruction du lien de contrôle, elles survivent. Le ver reste passivement à parasiter, les Psychneuein suivent des comportements instinctifs et le Spectre gagne son indépendance.

Edition (introduction) : Les Créatures Astrales sont liées au Léviathan d’une manière similaire à celle des Créatures d’Essence, et leur réaction en cas de coupure avec leur maitresse dépend de leur type, qui sont les mêmes que ceux du pouvoir d’Essence du Léviathan. Ainsi, des créatures interdépendantes du portail disparaitraient avec ce dernier, des symbiotiques conserveraient leur hôte en continuant leur tâche et des indépendantes adopteraient des comportements instinctifs.

Emma Frost a écrit:
Que se passe-t-il si bon gré, mal gré, les créatures astrales se retrouvent éloignées de plus de 100km du héraut ? (Genre SVO est téléporté dans un autre état) Est-ce que les créatures peuvent quand même avoir une idée de la direction dans laquelle aller pour le retrouver ? Quelle autonomie ont-ils avant de disparaître, de s'épuiser ou de s'affranchir complètement de l'influence du Léviathan ?

(je sais que pour les psychneuein, tu dis qu'ils reprennent un comportement instinctif, mais j'aimerais que tu développes, notamment si la séparation dure longtemps)

Quelle espérance de vie ont ces créatures (excepté pour les vers) ? Peuvent-elles se reproduire sans l'accord du léviathan ?
La portée de la transmission de pensée, soit de la capacité à se connecter aux esprits plus ou moins étrangers, est de 100km pour ceux dont le Léviathan c’est imprégnée. Là, on ne parle pas d’esprit étranger, mais d’esprits qu’elle a crée. Cependant, nous considéreront qu’en l’état actuel du portail, si les créatures se trouvaient hors de portée du Léviathan (sachant que le Spectre peut faire relais), elles entreraient dans une période d’indépendance, appliquant alors les règles de survies selon leur type (comme précisé plus haut). Elles ne pourraient jamais réellement s’affranchir du Léviathan, car elles en sont une partie, ainsi dès que l’Entité reviendrait à portée, elle en reprendrait le contrôle, mais tant qu’elle n’est pas à portée, les créatures sont libres.

Edition (Psychneuein) : En tant normal, lorsqu’ils sont connectés au Léviathan, la durée de vie des Psychneuein est illimité, car l’Entité les maintient en vie, cependant, s’ils venaient à être séparés de leur maitresse, les prédateurs survivraient tant qu’ils parviendraient à ce nourrir, sachant qu’il leur faudrait dévorer un esprit (humain, animal ou d’autres Psychneuein, cela n’importe pas) par tranche de 12h et par individu, sachant qu’il leur faut déjà une journée pour atteindre le stade adulte. Dans un tel cas, les Psychneuein « livrés à eux-mêmes » adopteraient des comportements instinctifs : chasser pour se nourrir, protéger leur territoire et se reproduire. Selon leur âge, ils vivront en meute ou en essaim, sachant que les différentes meutes/essaims seraient rivaux et ne tarderaient pas à s’entretuer s’ils se rencontraient, tandis que les individus isolés formeraient ou rejoindraient des groupes. Pour des raisons d’éviter un génocide, les Psychneuein sont programmés pour ne pouvoir se reproduire qu’une seule fois, chose qu’ils font après 45h de vie, n’étant pas regardant sur l’esprit hôte.

Edition (Spectre) : Il est un esprit à part entière, suffisamment pour pouvoir survivre indéfiniment sans l’aide du Léviathan, à moins qu’il ne soit détruit, auquel cas ses données psychiques sont réintégrées à l’Entité qui est libre de les réintroduire dans le prochain Spectre ou pas.


Emma Frost a écrit:
SVO a-t-il connaissance de la présence de toutes ces créatures et de leur position exacte ? Le léviathan peut-il en utiliser sans qu'il s'en aperçoive ?
Tout dépend qui tu appelles « SVO » oo
SVO, pour moi, c’est le personnage global, dont Seb + Lévi. Ensuite, on a Sébastian et ses différentes désignations (pompeuses, s’il en est) et le Léviathan et ses propres désignations (encore plus pompeuses, je te l’accorde).
Le Léviathan a conscience de la présence de toutes ses créatures, et de leur position tant qu’elles sont sous contrôle, d’elle comme de son spectre. Sébastian n’a conscience des créatures que lorsqu’elles traversent son esprit, ou que le Léviathan décide de lui montrer. Cependant, comme pour la Télépathie, il sait que l’Entité l’utilise, mais de là à savoir ce qu’elle fait. Les pensées humaines et les pensées transmises du Léviathan sont des choses conscientes, alors que le contrôle est bien plus inconscient ; comme pour les invocations d’Essence, cela passe par son subconscient.

Edit (introduction) : Comme pour les Créatures d’Essence, les Astrales n’ont pas de conscience à proprement parler, ainsi Sébastian n’a pas conscience de leur présence, sauf quant elles lui traversent l’esprit (comme les esprits dévorés, il le ressent).

Emma Frost a écrit:
En dehors des interventions des télépathes, il n'y a rien qui puisse empêcher une créature de se déplacer où bon lui semble ?
Elles suivent les règles « physiques » des projections astrales, puisqu’il s’agit d’esprits désincarnés, donc ce qui bloque une projection astrale les bloquent eux (donc, télépathie ou anti-télépathie, rien d’autre). Pas d’édition sur ce point.

Emma Frost a écrit:
Tu donnes une limite à 10 créatures, ça compte aussi ceux qui sont perdus dans la nature, hors de contrôle du léviathan ? (Genre à plus de 100km)
Je donne une limite à l’invocation de 10 créatures, non au contrôle. Donc, celles issues du cycle de reproduction s’ajoutent à celles invoquées par le Léviathan, d’où le fait que plusieurs meutes de 10 puissent ce côtoyer.

Emma Frost a écrit:
Les larves sont vraiment dégueulasses, et en plus, elles te filent Alzheimer !
Certes OO

Emma Frost a écrit:
Un télépathe peut-il s'auto-soigner de ses œufs s'ils ont été pondus dans son esprit ?
Sébastian von Orchent a écrit:
A moins de sacrifier les pans de sa psyché infectés par les larves de Psychneuein, un Télépathe n’a que peu de chance de s’opérer seul (bien entendu, un télépathe de haut niveau y parviendrait en sacrifiant les donnés qu’il a récupérées, la chose sécurisant lesdites données à un certain point puisqu’obligeant leur destruction de l’esprit qui les a accaparé)
Oui, mais ça a un coût ^^

Emma Frost a écrit:
Si un télépathe se retrouve infesté en sondant un esprit, alors, ça guérit la personne qui avait initialement les oeufs ?
S’il absorbe toutes les larves, oui. S’il ne les absorbe pas toutes, non.

Emma Frost a écrit:
Si un télépathe fait un voyage astral alors qu'il est infesté d'oeufs, il voit quoi exactement ? Il ne peut pas s'opérer astralement pour les retirer ?
La Télépathie, dans Marvel, étant la manipulation d’un corps astral, un télépathe sous forme astrale n’y verra rien de plus et ne parviendra pas mieux à s’opérer que s’il était sous forme normale.

Emma Frost a écrit:
Tu dis qu'il n'y a pas de limite au nombre d'œufs. Mais du coup, si ils éclosent, Sébastian va se retrouver avec plus de 10 créatures sous son contrôle. Comment il va le vivre ?
Le Léviathan aurait toujours le contrôle, et pour Sébastian lui-même, mise à part être encore plus dans la mouise que d’hab’, ça chance pas grand-chose oo

Emma Frost a écrit:
S'il n'y a pas de limite au nombre d'œufs, et que le Léviathan peut retarder leur éclosion, y'aura pas un jour où toute l'humanité sera infestée ?
Non, parce qu’outre que cela n’a aucun intérêt, le Léviathan ne rencontrera pas toute l’humanité. Les œufs ne sont pas des choses qu’on sème au quatre vents, hein ? Le Léviathan sécurise des données grâce aux œufs, ou assassine des télépathes, elle ne va pas en pondre de partout dans le but de tuer tout le monde.

Edit (Psychneuein) : S’il y a des risques théoriques d’infections grandes échelles, en pratique cependant, tel n’est pas le cas : les populations passant à portée du Léviathan sont loin de l’intéresser ou de nécessiter une surveillance ou un empoisonnement, et à trop produire d’œufs, elle diminuerait considérablement la dangerosité de ces derniers, car les Télépathes finiraient par trouver des moyens efficaces de les contrer. Comme pour des Sceaux Psychiques, le nombre de couvée n’est pas limité en thermes théoriques mais il n’est pas possible d’en semer aux quatre vents.

Emma Frost a écrit:
Si en lisant un esprit infesté d'oeufs, un télépathe peut être contaminé, mais qu'il faut l'intervention d'un télépathe pour retirer les oeufs, c'est un peu le poisson qui se mort la queue, non ? Une personne infestée va tuer toutes les personnes qui vont essayer de la guérir, non ?
Un poisson qui se mort la queue, non, un piège, oui. Il me semble que je me sois mal expliqué sur la méthode de guérison. En gros, tu prends le risque de t’infecter en guérissant un autre, oui, c’est le but oo

Edit (Psychneuein) : Guérir un esprit infecté par des Psychneuein nécessite de détecter la couvée et de la retirée lors d’une opération de chirurgie psychique, chacune de ses étapes voyant le Psychite prendre le risque de s’infecter lui-même, opération pouvant se faire selon deux méthodes. La méthode la moins risquée face consiste à s’attaquer aux œufs avant qu’ils n’éclosent et soit qu’on les retire pour les mettre ailleurs, le Télépathe infectant volontairement ses tentacules avant de s’en amputer dans le plan astral (ils sont incapables de se développer seuls), soit de les détruire les pans de l’esprit infecté, ainsi que les données qu’ils contiennent, cette méthode ayant de grandes chances d’enclencher l’éclosion de la couvée en cas d’attaque touchant les œufs (sans parler du fait que cela blesse l’esprit de l’hôte), cette opération pouvant prendre entre une et quatre heures selon l’importance de la couvée.

Emma Frost a écrit:
Même chose que pour les psychneuein, il va pas finir par y en avoir dans toute l'humanité ?
Edit (Ver Mental) : Comme pour les Psychneuein, il y a des risques d’infections grandes échelles, et considérant la grossièreté des vers, dont le but n’est ni plus ni moins que de permettre un accès classique aux strates de pensées, ces risques sont bien réels, car il n’y a aucun danger à laisser cette « technologie » courante.

Emma Frost a écrit:
(Hors modération : ça serait quand même plus cool qu'ils finissent par posséder l'hôte et en faire des sortes de zombis psychiques. J'aime bien l'image de l'esprit rongé par le ver)
J’aime bien l’idée, mais le but du Léviathan n’est pas de dominer, c’est de créer des prédateurs toujours plus dangereux, et quant bien même, cela serait pour une autre évolution oo

Emma Frost a écrit:
Du coup, le spectre, tout le monde le voit, c'est ça ?
Il navige dans les plus basses couches du plan astral, comme les Projections Astrales, donc soit il est dans le plan astral et visiblement seulement aux TP, soit il intervient dans la plus basse couche qui se superpose au plan physique, et il est visible de tous. Sa partie physique (l’Essence) étant composée de particules, si elles ne ce condensent pas, elles sont invisibles. Tout le monde le voit s’il apparait sur le plan physique, s’il « intervient », à l’instar d’une projo.

Emma Frost a écrit:
Je suis pas sûr de comprendre l'histoire du x20. C'est que la connexion au spectre compte pour 1, mais le spectre peut se connecter à 20 aux créatures ? C'est ça ? Mais vu que le léviathan ne peut pas se connecter à plus de 10 vers à la fois, ça sert à rien d'offrir 20 connexions supplémentaires, si ? Pareil pour les psychneuein qui ne peuvent pas être plus de 10, non ? Je crois que c'est juste moi qui comprends pas. Tu peux décomposer le calcul ?
Actuellement, le nombre de connexion limites est une dizaine, le spectre permet de passer cela à une vingtaine. En fait, le Léviathan se connecte à 9 mecs plus le Spectre, puis le Spectre se connecte à 10 autres mecs, et sert de relais au Lévi qui use de ses filins psychiques. C’est un port USB multiple en gros OO

Pour les Psychneuein, c’est une question de création instantanée, et de cycle naturel : 10 en invocation, les autres doivent se reproduire.

Emma Frost a écrit:
Si le spectre est détruit, les connexions qu'il avait établies sont donc rompues, c'est ça ? Alors c'est comme si d'un coup, les créatures étaient coupées du léviathan, c'est ça ?
Oui, se sont les connexions du Spectre utilisées par le Lévi, sans Spectre, plus de connections supplémentaires. A noter que le Spectre, s’il peut servir de relais pour contrôler d’autres créatures astrales, ne le fait pas forcément, donc que seules les créatures qu’il contrôlait seraient coupées du Lévi (à moins que par créatures, tu sous-entendais juste les esprits humains ou animaux, non les bestioles moches).

Emma Frost a écrit:
Je rappelle quand même l'information primordiale à retenir : SVO, t'es vraiment dégueux ! :p
Ton don te confère la pureté du Diamant, le mien, la cruauté de la Vie… Sebvo

Tu m'enverras la facture pour l'aspirine Wink
(ça veut dire merci oo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:04

Ok, d'abord, merci pour la structure de ta réponse, c'est super facile à lire et à suivre, c'en est même reposant !

Bon, j'ai des idées de missions personnalisées qui me viennent, avec une ville où tout le monde tomberait étrangement malade, parce qu'en fait, un nid de psychoneuein se serait développé après s'être éloignés de SVO. Ca serait une mission pour télépathes en tout genre avec une team de projections astrales qui se battraient en commandos à la alien 2. Hum... Je dois noter ça quelque part.

Bon, sinon, j'avais une autre question : la larve et l'oeuf de psychoneuein se traitent de la même manière ou il y a une différence ? En gros, avant et après éclosion, c'est équivalent ?

Sinon, le reste me va. C'est clair, c'est cohérent, on voit que ça a été réfléchi mille fois. Dès que j'ai ma réponse, je te donne mon AP.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
Sébastian von Orchent


Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30

Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:25

Emma Frost a écrit:
la larve et l'oeuf de psychoneuein se traitent de la même manière ou il y a une différence ? En gros, avant et après éclosion, c'est équivalent ?
Edit : Les œufs ne sont pas actifs, chose permettant de les déplacer, cependant, s’ils deviennent larves, la seule option qui restera sera l’ablation des parties infectées de la psyché, entrainant la perte de leur contenant (il ne s’agit pas de modification, comme pour la mémoire, mais bel et bien de destruction de l’esprit, comme avec une attaque psychique).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitimeDim 17 Mar - 1:29

Pas d'autre question pour moi.
Amélioration validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]   Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'Evolution de Pouvoir de Sébastian von Orchent [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: