AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Marvin Darmouth [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marvin Dartmouth
Neutre Humain avec des pouvoirs
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Dim 25 Mai - 20:22

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Dartmouth

    PRENOM : Marvin

    ALIAS ET SURNOM : Tron  (choisi par lui), Numéro 57 (dans Black Hawk)  

    AGE : 17 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 février 1997

    METIER : Agent du Black Hawk  

    NATIONALITE : américain (décédé officiellement)

    GENRE : asexué (anciennement masculin)

    CLAN : neutre



Pouvoirs :

  • Description :

    [Passif] Corps de nanites
    Le corps de Marvin est maintenant composé de milliards de nano-robots appellés nanites. Cet étrange assemblage s'alimente de manière imperceptible grâce à la température ambiance, l'électricité statique, la luminosité ou encore l’énergie du vide.

    Il consomme en effet peu d'énergie lors de son fonctionnement et possède une autonomie infinie dans des conditions normales de températures et de pression. Le pire scénario pour lui serait un environnement clot, très froid et opaque, le privant de la plupart de son approvisionnement, ce qui a pour effet de le placer en veille, une sorte de comas.
    Cet assemblage est capable de soulever jusqu’à 500 kilos et courir à une vitesse de 30 km/h.

    La résistance du corps est équivalente à celle du métal qui le constitue soit une résistance de classe 1 pour ce qui est des chocs, écrasement, pression. Les températures de 0°K à 1600°C n'ont pas d'effet particulier mais une température supérieure détruira la partie du corps affectée en la faisant fondre. Les attaques électriques n'endommagent que peu ou pas son corps. L'effet faraday fait que les éclairs n'affectent que la partie extérieure du corps et c'est donc la seule partie qui risque de fondre si la tension est trop élevée.

    Les nanites sont constituées en majeure partie de titane mais inclus aussi divers conducteurs comme du cuivre et de l'or et une partie de fer également pour les parties internes des robots. Cette composition les rend naturellement sensibles à ce qui affecte les métaux , pouvoirs mutants ou autre. En contre-partie, ce corps ne vieillit plus, n'a pas besoin de se nourrir, de déféquer, de dormir, de respirer et n'en pas sensible aux virus, maladies, spores ... tout ce qui affecte un organisme vivant.

    Ces mini-robots agglomérés ensemble forment le corps de Marvin. Cependant chacun est un système indépendant avec un intelligence ridicule mais qui une fois aggrégé à d'autres forme un système de plus en plus intelligent. Par exemple si le corps de Marvin est coupé en deux. Chacune de deux parties peut s'animer indépendamment et possède une intelligence deux fois moindre que celle de Marvin. En outre ce système d’information généralisé fait que le corps de Marvin est isotrope : chaque nanite peut se substituer à une autre assurer ses fonctions.

    Ces mini-robots se rassemblent irrémédiablement les uns les autres pour reformer le corps. Ils peuvent détecter la signature énergique de leurs semblables sur 10km environ. Les structures qui bloquent les ondes radios bloquent aussi ce signal. Ainsi le corps de Marvin semble se régénérer quand les nanites se regroupent.

    Marvin est en mesure de déformer son corps pour changer de forme en notant bien que ça masse totale reste constante de même que son volume occupé. Il ne peut pas non plus se scinder puisque les robots cherchent à se rassembler. Il peut reconstituer son stock de nanites détruites en en fabriquant d’autres pour peu qu’il puisse trouver et entrer en contact avec suffisamment de métal. Il peut ainsi reconstituer jusqu’à 1kg par minute. Ceci peut lui permettre également d’accroitre sa masse totale jusqu’à un maximum de 2 tonnes et un volume équivalent. Ceci n’a pas d’incidence sur sa résistance, force , ses faiblesses …etc.

    En temps qu'assemblage de nanites, l'esprit de Marvin est insondable par un télépathe ordinaire et il n’est pas non plus sensible aux pouvoirs qui affecte l’esprit humain mais par contre un technopathe ou cyberpathe serait en mesure de le contrôler partiellement ou intégralement selon son niveau. De même un mutant contrôlant l’électricité, pourrait si son pouvoir est suffisamment affiné, paralyser ou déplacer Marvin par ce biais.
    Ce qui constitue la conscience de Marvin est un phénomène d'émergence du à ses nombreuses nanites le constituant, il n'est pas cyberpathe et n'a pas d'interaction avec les données à proprement parlé d'un ordinateur par exemple, ainsi il ne peut pas être infecté par un virus. Un disque dur pour lui n'est pas plus qu'un bout de métal, il n'a pas de manière d'y lire les données par exemple.

    La combinaison de ce don avec celui du technomorphisme (ci-dessous) lui permet de se transformer en une copie de machine complexe (distributeur, véhicule …) soit en les assimilant en les touchant ou en les copiant s’il a une quantité de nanites suffisantes. Sous ce genre de forme, il conserve l’usage de ses sens comme sous forme normale (les nanites qui occupent la fonction de récepteurs sensoriels sont disséminés discrètement dans le rendu final)

    Le corps de Marvin est parfaitement étanche et n'est pas affecté par l'eau. Les nanites sont étanches à leur niveau et le corps en lui même est suffisamment rempli pour ne pas laisser passer d'autres. En outre le titane est très résistant à la corrosion de manière générale. D'ailleurs la couleur argent de corps de Marvin vient du fait qu'il est recouvert d'une couche d'oxyde qui a une couleur légèrement blanche/ argent.

    Les qualités de résistance du Titane (utilisé dans les centrales nucléaires) et le fait que les nanites peuvent tout simplement réutiliser le titane des nanites déterriorées pour en créer de nouvelles donne une durée de vie de plusieurs dizaines d'années. Le titane est présent en infime quantité dans de nombreux matériaux du quotidien et même dans de nombreux minéraux du sol. Si Marvin cherche une grosse quantité, il se tournera soit faire une entreprise de forage, d'automobiles par exemple. Marvin en a parfaitement conscience et il augmente sa quantité de nanite dès qu'une occasion se présente.

    source wikipédia :
    Spoiler:
     

    Marvin connaît la quantité de nanites qu'il possède en temps normal. En effet chaque nanite est connectée aux autres ce qui leur permet de se compter. Les nanites distantes de moins de 10 km sont aussi ressencées grâce au signal qu'elles émettent. Marvin a conscience de devoir reconstruire d'autres nanites si lorsqu'il fait ce compte (toutes les minutes environ), il s'aperçoit qu'il manque au moins 1% des nanites.

    Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un BUG, mais l'intelligence de Marvin décroit en même proportion que sa quantité de nanites restante. Il n'a pas d'erreur dans son système. Les nanites ayant le même comportement pas défaut, se controlent les unes les autres et la majorité a toujours la priorité. Pour avoir un comportement anormal il faudrait infliger des dégâts susceptibles d'endommager plus de la moitié des nanites de la même manière pour leur donner le même comportement ce qui est quasi-irréalisable. Dans ce cas, la nouveau comportement effacerait l'ancien progressivement.

    Pour ce qui est d'un mutant cherchant à l'affecter par le magnétisme :
    - si le controle du mutant est à un niveau de granularité nanoscopique (plus petit que les robots) , le mutant peut faire tout ce que son pouvoir lui permet comme par exemple le tuer s'il détruit chaque nanite) . Marvin est sans défense.
    - si le contrôle est mascroscopique, les nanites restent solidaires les unes entre elles et le mutant devra avoir une bonne maitrise pour altérer le corps de Marvin (pouvoir appliquer une force supérieur à 50000N = pouvoir déplacer un poids de 5 tonnes en métal). Aucun soucis par contre pour le lever tel quel et le déplacer.

    [Passif]Technomorphisme:
    Marvin a la possibilité d’analyser les propriétés ou le fonctionnement d’un objet, d’une technologie et de reproduire ses fonctionnalités. Il ne s'agit pas réellement d'une copie mais d'une reproduction au sens où Marvin réfléchit et résonne à une vitesse incroyable en utilisant toutes ses nanites connectées comme un super-ordinateur pour essayer de copier une technologie. Il connaît l'aspect visuel de l'objet ainsi que ses propriétés grâce à ses sens et cherche ensuite à extrapoler pour reproduire son comportement. Mais rien ne garantit par exemple que la manière de faire de Marvin est la même que l'objet qu'il regarde. Un peu comme il y a souvent bien des manières d'arriver à un même résultat et ce dans de nombreux domaines. Son technomorphisme s'appuie donc sur une forme d'autisme, de génie pour reproduire un comportement observé. Par contre s'il peut toucher la technologie et l'assimiler celà est beaucoup plus simple et la reproduction est fidèle à l'original . .Le temps d’analyse varie selon la complexité de la technologie, s’en suit ensuite une modification du corps de Marvin qui ne prend qu’un dizaine de secondes au maximum. Le temps d’analyse ne prend que 2 secondes environs pour la technologie basique moderne et peut prendre jusqu’à 1 heure environ pour des objets très avancés sur notre époque. A noter que si Marvin peut toucher l’objet, une partie des nanites y pénètrent ce qui rend le processus d’analyses 10 fois plus rapide mais l’objet analysé est détruit et intégré au corps de Marvin en une dizaine de secondes.

    Tout ceci se fait de manière instinctive, Marvin ne comprend pas réellement le fonctionnement de l’objet et ne cherche qu’à le reproduire. Aussi ce don, ne lui permet pas d’inventer quoique ce soit, simplement de copier l’existant. Si la technologie copiée a besoin d’énergie thermique, électrique ou autre, elle sera alimentée directement pas le corps de Marvin lui-même. Dans des cas complexes qui nécessitent des polymères ou autres constituants non métalliques, le temps de copie est doublé, pour que Marvin trouve une solution alternative à base de métaux. Marvin ne peut pas copier des objets qui détruisent leurs composants comme une arme à feu par exemple qui utilise des balles. Une fois, une technologie assimilée, Marvin pourra la reproduire à volonté en moins de deux secondes.

    Pour ce qui est de la production d'énergie, les nanites fonctionnent à base d'électricité , qu'elles obtiennent à partir de l'environnement comme dit en première section. Elles peuvent donc céder une partie de cette énergie pour approvisionner une technologie que Marvin veut utiliser. Pour produire de la chaleur, il leur suffit de faire passer du courant dans une résistance. Il ne peut pas encore utiliser ces énergies comme arme parce qu'il n'a pas encore assimilé de technologie au moment où commencera le rp. Mais on peut imaginer que s'il assimile un tazer, il pourra produire un effet similaire au tazer mais pour lancer un éclair par exemple, à part tomber sur une technologie futuriste et l'assimiler, ce n'est pas possible.

    Marvin n'a pas la possibilité de copier des technologies (from scratch) dont les fonctionnalités dépendent des extraordinaires propriétés des matérieux Marvel (résistance, force de découpe etc ...), en effet il est incapable de produire des métaux/alliages ayant les mêmes propriétés que ceux-ci à partir de rien. De même comme ses nanites sont incapable d'entailler les matériaux marvel pour créer ses propres nanites avec , il ne peut pas assimiler le carbonadium ou l'adamantium.

    Pour les technologies exotiques qui utilisent des sources d'énergies exotiques, Marvin sera capable de trouver soit une alternative à cette énergie soit d'en générer en comprenant les "besoins" de l'objet pour son fonctionnement.


  • Niveaux de maitrise :
    N’ayant pas de sentiments, ceux-ci n’ont pas d’influence sur l’utilisation de ses pouvoirs (colère, peur, stress …). Par contre l’utilisation de ses pouvoirs consomme de l’énergie que Marvin assimile lentement. Il est limité une transformation globale (tout son corps) par heure ou une transformation partielle toutes les 5 minutes. Si la technologie copiée consomme beaucoup d’énergie, cela  augmente le temps nécessaire pour pouvoir faire une autre transformation/utilisation.


  • Lien entre les Pouvoirs :

    Le second est une conséquence du premier. Il a imité les nanites sur lesquelles travaillait son père sans le vouloir ce qui a altéré tout son organisme (en utilisant le technomorphisme).



Description Physique :


  • Apparence :
    La silhouette de Marvin est élancée et légèrement musclé. Son corps semble fait d'une sorte de métal de la même couleur que l'argent. Sa peau ne comporte pas la moindre imperfection et est parfaitement lisse au toucher. Il est totalement imberbe et chauve. Ainsi son visage n'a ni cils ou sourcils. Ses yeux sont dépourvus d'iris. Il a le nez grec, les traits neutres et ne semble pas capable d'afficher d'expression au niveau de son visage ce qui est déroutant pour les êtres humains ou mutants. En outre, il est assexué même si sa musculature et la forme de ses hanches et de son bassin suggère qu'il est plus proche de l'homme. Son corps dégage une forte odeur de métal. Tout ceci pourrait faire croire qu'il s'agit d'une statue lorsqu'il se tient immobile. Son poids est de 275 kilos pour 1m65. Sa démarche est parfaitement régulière et rappelle celle d'une personne qui marche au pas. Sa voix correspond à celle d'un jeune homme assuré et sur de lui avec une tonnalité très légèrement saturée comme celle de quelqu'un qui parlerait par un interphone. Le bruit de ses pas résonne sur un sol dur comme un verre qui tombe sur un carrelage. Lorsqu'il se déplace, une ouïe fine pourrait entendre comme un bruit de métal qui se tord encore et encore. Il ne porte pas le moindre vêtement.Le corps de Marvin est à température ambiante.


  • Signes Particuliers :
    Peau en argent, absence d'iris, assexué.


Caractère :


  • Mental :
    L'esprit de Marvin semble s'éveiller de nouveau à la conscience. Il a en effet perdu l'intégralité de ses souvenirs et ce de manère irrémédiable. Sa condition d'homme-machine le prive de la faculté d'éprouver des sentiments. Il est donc un esprit rationnel à 100%. Il n'est donc pas influencé par l'amour, le désir, la peur, la colère, l'impatience ... mais uniquement par des évènements ayant de réelles conséquences. Il comprend la notion de besoin, d'évaluation de risque ... ce qui se rapproche beaucoup d'une réflexion humaine mais prendra toujours ses décisions par rapport à une évaluation cartésienne. Ne bénéficiant pas d'expériences en mémoire à analyser ou utiliser pour réflechir, il pourra être perçu comme un éternel naïf ou aisément manipulable pour peu que son interlocuteur sache s'adapter dans son dialogue avec lui. Par la suite Marvin pourra se baser sur ses expériences pour réduire ce trait de caractère.
    Venant de s'éveiller à la conscience, Marvin n'a pas de notion de bien ou de mal. Il ne peut pas encore prendre position et est donc intégralement neutre sur bien des points.
    Il n'a pour le moment pas connaissance de l'institut, de la confrérie, du bam ...etc pas plus qu'il n'est au fait des évènements survenus récemment comme l'affaire du cube, l'attaque du pont etc …


    La transformation de Marvin l'a privé de la possibilité d'éprouver des sentiments humains  l'amour, le désir, la peur, la colère, l'impatience. Il a donc toujours un franc recul par rapport à la situation et prendra toujours la décision qui paraît la plus raisonnable, là où des humains seraient influencés par leurs cœurs. En raison de ça, Marvin leur apparaît parfois comme quelqu'un de froid ou plutôt distant car il ne semble pas être affecté par leurs problèmes sauf s'il y voit un intérêt autre que le simple fait d'être à leur écoute.
    Marvin comprend la notion de besoin, d'évaluation de risque ... ce qui se rapproche beaucoup d'une réflexion humaine.
    En outre, il sait apprécier les relations sociales pour leur utilité et ce faisant il est parfaitement apte à engager une relation pour peu qu'il y voit une collaboration fructueuse ou un quelconque intérêt. Les quelques échanges qu'il a eu avec des êtres humains, lui ont permis d'apprendre et de paraître lui même plus humain en cherchant à anticiper les réactions des autres. Il fait davantage attention à ses paroles et paraît moins direct qu'il ne l'était lors de son réveil.
    Marvin a dorénavant sa propre définition du bien et du mal, un peu simpliste. Pour lui, le bien est ce qui contribuera à aider/préserver le plus grand nombre de personnes, humains comme mutants.  Le mal est ce qui réduit ce nombre. En général prendre une décision ne se résume pas à ça et dans ce genre de situation, Marvin se basera sur des approximations grossières pour décider ou refusera de se positionner si ses estimations ne sont pas suffisamment fiables ou si son choix importe peu.
    Marvin n'a pas d'a priori sur la mutation. A ses yeux celle-ci est un outil, elle élargie les possibilités de l'être humain mais rien de plus. Un outil peut être bon ou mauvais selon la manière de s'en servir. Aussi, il ne juge personne sur ses pouvoirs ou ses talents mais plutôt sur ses actes.
    Il se sait lui même particulier. Il n'est plus un homme ni un mutant. Il est dorénavant une machine et s'intéresse  uniquement à ce qu'il fait plutôt qu'à ce qu'il est. Il a choisit d'oeuvrer à préserver la vie humaine et mutante et c'est tout ce qui importe pour lui, accomplir ce but.
    Marvin a pu se forger sa propre opinion sur les différentes organisations en lisant les nouvelles des 10 dernières années :
    -Le BAM est un agent du maintien de l'ordre et Marvin respecte leur travail.
    -L'institut est aussi un agent du maintien de l'équilibre et Marvin respect leur travail. Cependant le regroupement de puissants mutants (d'après les vidéos de l'attaque du pont) en son sein est sans doute un risque pour la société difficile à mesurer.
    -La confrérie est un agent du chaos. Les dernières actions violentes comme l'attaque du Cube ou Yggdrasil montrent une tendance à la confrontation. Il faut les appréhender pour ceux qui le peuvent et abattre les plus belliqueux dont les pouvoirs représentent un trop grand danger pour la société.
    -Les purificateurs sont aussi des agents du chaos. Leur attaque de Mutant Town témoigne de leur comportement belliqueux. Il convient donc de les capturer pour les empêcher de nuire.






Histoire :


  • Talents Particuliers :

    Marvin parle l'anglais comme sa langue maternelle. Il a appris à parler couramment l'espagnol qui est la seconde langue la plus parlée aux états unis pour ses investigations.
    Il est très au fait de ce qui touche aux technologies informatiques et audiovisuel, ou ayant un rapport à l'espionnage. Il a le niveau d'un hackeur expérimenté.
    .

  • Possessions :
    Un petit appartement de fonction en proche banlieue de New York. Un break aux vitres teintées qui sert de véhicule de fonction. Des papiers d'identité, un passeport, un port d'arme et un permis de conduire. Il conserve généralement des balles de 44 magnum dans son corps au cas où.

  • Biographie :

    Un passé oublié

    Je suis né ,pour la première fois, le 15 février 1997 . Mon père s'appellait Georges Dartmouth, un brilliant chercheur au laboratoire du MIT en nano-technologie et ma mère Susanne Levinski agent immobilière. Malgré l'absence chronique de mes parents respectivement à cause des travaux de mon père et du métier exigeant de ma mère, j'ai vécu une enfance traditionnelle et heureuse dans une petite maison de la banlieue de Cambridge (Massachusetts) . Ayant la chance de tenir de mes parents et d'avoir une éducation sérieuse, j'avais quelques facilités dans les études qui m'ont permis de sauter deux classes. Très social, je n'ai pas eu de difficultés particulières pour m'intégrer à l'école malgré mon jeune âge par rapport aux autres étudiants. J'avais biensûr de la famille du côté de mon père sur Boston, un oncle et deux cousins mais je les voyais rarement puisque mon père s'estimait trop occupé pour aller aux réunions de familles et inventait souvent des excuses à dormir debout pour ne pas y aller. La famille de ma mère était sur New York, une tante et un oncle cette fois mais je ne les ai pas vu non plus énormément à cause de la distance cette fois-ci. En dehors de la famille j'avais deux amis Tommy McCarthy et Lee Minsky de la banlieue de Boston avec qui j'ai grandit. Malgré mes années en moins, on s'entendait bien et nous partagions plusieurs hobbys comme la photographie et football américain a défaut d'être bon à cause de mon petit gabarit et mes années en moins. On s'aidait mutuellement et on passait le plus clair de notre temps à bavarder de tout et de rien.

    Passionné de physique théorique et appliquée même sans en comprendre la vraie mécanique, je me plaisais à lire divers magazines pour néophytes sur le sujet qui en disait suffisamment pour les rendre intéressants sans entrer dans les formules ou les détails. Je rendais visite à mon père tous les jours en sortant des cours malgré ses réprobations, curieux d'en apprendre plus grâce à lui. Il n' avait que rarement du temps à me consacrer et je passais la plupart de ces séances à le regarder faire des expériences et écrire des formules trop avancées pour moi. Il travaillait sur une sorte de nano-robot donc je n'arrivais pas vraiment à comprendre le fonctionnement, quelque chose qui serait d'après lui révolutionnaire. Je n'ai jamais réussi à se faire intéresser mes copains à la physique mais chacun avait aussi ses goûts particuliers. Il se demandait souvent ce que je pouvais bien trouver d'intéressant là dedans et j'étais au moins aussi intrigué de savoir que Lee apprenait à jouer de la cornemuse ou que Tommy avait une collection de timbres.

    Mon pouvoir s'activa tardivement dans ma quatorzième année à mon insu comme à celle de mes parents. Mon intérêt chronique pour cette mini-machine a fini par causé ma perte. Très lentement, des cellules de mon corps ont évolué pour se transformer en nanites. Cette lentement métamorphose était difficile à voir tant la transformation était lente et dispersée : une cellule par-ci, une autre par là .Mais il n'a fallu que quelques semaines pour que les conséquences sur mon corps soient réelles. En effet, des synapses, nerfs et neurones se sont transformées elles aussi. Incapable de maintenir leur fonction dans cet environ mixe, je suis rapidement devenu impotent aussi bien physiquement que mentalement. Mes amis ont été sous le choc d'apprendre mon état et plutôt que de devoir leur infliger ça, j'ai préféré demandé à mes parents de ne plus les laisser me rendre visite. J'imagine qu'ils étaient tristes mais qu'ils auront gardé un bon souvenir de moi .Les symptômes correspondaient à ceux d'une tumeur au cerveau et même si les analyses médicales ont révélé une concentration anormale en métal dans mon sang, c'est l'hypothèse qui a été retenu.

    Durant cette période, mes parents se sont maintes fois disputés. Même si aucun des deux n'étaient responsables, chacun rejetaient la faute sur l'autre et lui en voulaient au moins au temps qu'ils s'en voulaient à eux-même de ne pouvoir rien faire. Ils en sont venus à se séparer tandis que j'attaquais la phase terminale apparente de ma maladie. Ma mère est retournée dans sa famille sur New York tandis que mon père est resté sur place. Après près de 9 mois de dégénérescence, mon coeur s'arrêtait de battre.A partir de ce moment, la partie de mon corps déjà transformée en nanites s'est activée comme pour prendre le relais et a entrepris d'entretenir le corps le temps que la métamorphose s'achève globalement. L'exceptionnelle bio-compatibilité du titane a sans doute contribuer à ce phénomène en s'adaptant à l'organisme de Marvin J'étais mis en terre dans un cimetière à New York quelques jours plus tard. La mutation bien que presque achevée n'était toujours pas apparente car les cellules de la peau ont été remplacées par en-dessous et il leur faut longtemps pour disparaître. Deux semaines plus tard, la transformation était achevée et je m'éveillais à la conscience après être sorti d'une sorte de torpeur somnolente et obscure. Ayant fini leur programme initial qui consistait à me transformer, ou plutôt à me créer moi même puisque je suis dorénavant les nanites, je suis en quète d'un autre but, une sorte d'éveil à la conscience. .Cette transformation a entraîné de lourdes conséquences car mes souvenirs ont été totalement effacés. Seuls ont été conservés les mécanismes de base : la motricité, les sens, l'équilibre , la parole ...
    J'ai tout oublié de ma première vie jusqu'à mon âge, mon nom, ma famille, mes amis.

    Marvin a conservé au niveau des connaissances uniquement la parole : il a oublié tous les évènements, et les personnes. Ainsi s'il se déplace dans la rue (juste après sa métamorphose), il est capable de nommer les différents objets, aucune des personnes quand bien même ce serait sa mère ou son père. Il a gardé un minimum de connaissances pratiques : savoir qu'une voiture roule , avec de l'essence, qu'un lampadaire éclaire la nuit etc ... Pour ce qui est de connaissance plus poussée et qu'on n'utilise pas quotidiennement , elles ont été oubliés par Marvin. Il paraitra donc simplet (comme un enfant de 6 ans) au début mais réapprendra tout ça au fil de son histoire




Une nouvelle vie
http://xmenrpg.superforum.fr/t1175-l-appel-a-la-tombe-pv-sebvo
Marvin rencontre un personnage sombre et ténébreux. La rencontre tourne court et Marvin doit rapidement s'enfuir pour éviter de finir en pièces détachées. Il gardera de cette première rencontre une grande appréhension vis à vis des gens en général pendant quelques temps.

http://xmenrpg.superforum.fr/t1289p30-cours-du-soir-espoir-pv-laura
Marvin tente d'entrer dans une école publique la nuit dans le but de s'instruire. Il fait la rencontre d'une sympathique étudiante et aventurière masquée avec laquelle il finit par sympathiser. Après une tentative de s'inscrire de manière capilotraquée, ils s'enfuient ensemble de l'établissement pour éviter de se confontrer à la police. Marvin va assister sa nouvelle amie dans son travail de justicière sans vraiment comprendre ce qu'il y fait. Après cette rencontre, tous deux se séparent. Cet épisode apprend à Marvin à s'ouvrir et à faire davantage confiance aux autres même s'il garde son attitude froide et distante propre à sa nature robotique.

http://xmenrpg.superforum.fr/t1279-hoketi-poketi-ainsi-plus-petit-pv-karl
Marvin déclenche l'alarme d'une voiture et s'enfuit pris de panique. Après une petite coure poursuite dans le quartier, il finit par être appréhendé par un agent du BAM qui se trouvait sur place. Celui-ci entreprend de discuter avec Marvin qui accepte de se rendre au terme d'une courte négociation. En effet, les opportunités que laisse miroiter son interlocuteur sur une école et d'autres possibilités d'apprendre l'intéressent tout particulièrement.

http://xmenrpg.superforum.fr/t1679-acheter-sa-liberte-pv-blake
et
http://xmenrpg.superforum.fr/t1717-faucon-mecanique-pv-marvin

Après un séjour en garde à vue et quelques interrogatoires, un autre agent du gouvernement fait sortir Marvin. Au terme d'un entretien, il lui propose de travailler sous ses ordre pour Black Hawk, ce que Marvin accepte. Cette discussion est aussi une opportunité pour Marvin de choisir quel sens à sa vie donner à sa vie. En rejoignant cette organisation, il accepte les enjeux et les responsabilités que cela implique. Marvin se retire ensuite dans la cachette qu'on lui a donné pour en apprendre plus sur le monde via internet pendant 1 mois.
Marvin a ensuite l'occasion de visiter une partie d'un des locaux de l'agence et de recevoir une description un peu plus détaillée sur le fonctionnement de Black Hawk.
En plus de son intronisation officielle en tant que numéro 57, il reçoit divers choses qui lui seront utiles dans ses fonctions, un moyen de locomotion, des papiers d'identité, un passeport, un permis de port d'arme, une carte d'agent du gouvernement et un téléphone dont le seul numéro est celui de l'agent 3.
NB : le numéro dans les RP était 9 mais je l'ai changé pour respecter la nouvelle hiérarchie.

Ellipse
Depuis ce jour, Marvin travaille sous les ordres du Black Hawk. En accord avec la demande de l'agent 3, il s'est focalisé sur son travail d'agent de renseignements et ne s'est pas aventuré encore sur le terrain. Pour s'améliorer dans l'exercice de son travail, il apprend l'espagnol et s'initie à l'informatique et aux nouvelles technologies.
Intrigué par ses origines, il finit par apprendre sa véritable identité et son passé humain grâce à ses souvenirs dans la crypte et quelques recherches sur les personnes qui y ont été enterrées. Au final, il ne sait pas quoi en penser et n'y accorde aucune importance.



Avatar : le surfer d'argent (film)
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Marvin Dartmouth
Votre Age : 26 bientôt
Comment avez vous connu le Forum ? : google à l'époque

[Vu par Amy]

J'ai mis en bleu les différences par rapport à la première fiche modérée. Bon courage à vous Smile

A bientôt !


Dernière édition par Marvin Dartmouth le Ven 30 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Ven 30 Mai - 18:05

Bonjour & Re-Bienvenu,

Je me montrerai concis et direct : considérant que l’effacement du précédent compte semble être une erreur de la part du Staff, nous acceptons un repostage de fiche mise-à-jour de ta part sans nouvelle modération du personnage, comme cela était fait à l’époque du sauvetage du forum. Cependant considérant ton passif sur ce forum il y a deux avertissements qui vont t’être fait et je me chargerai du premier.

Les pouvoirs de ton personnage ont été pensés pour pouvoir évoluer sans avoir à être modérés et ainsi acquérir une puissance immense très rapidement en quelques rp, je vais donc exprimer une exigence non négociable concernant ton retour avec ce personnage : TOUTE acquisition de technologie équivalente à un pouvoir DEVRA faire l’objet d’une demande d’évolution de pouvoir, de plus considérant que tu copie cette technologie de quelqu’un d’autre tu DEVRA également avoir son accord au même titre que les copieurs de pouvoirs. Enfin toute technologie mutante trop performante NE POURRA PAS être assimilée par Marvin, je pense particulièrement à Danger, aux Mandroïdes, à d’éventuel cyborg ou androïde Marvel incluant les Sentinelles ou autres personnages (Lady Deathstryke, Karima Shapandar…), d'équipements (exemple : Cérébro et Cérébra), etc. La limite à des matériaux super-scientifique n’est pas suffisante surtout considérant que tu contournes cela par le paragraphe sur les technologies exotiques, je corrige donc le tir.

Du fait, si tu veux que Marvin puisse dupliquer les capacités des Colliers Inhibiteurs (à savoir empêcher un mutant de maîtriser ses pouvoirs), il te faudra passer par une évolution de pouvoir que je suis prêt à effectuer maintenant si tu le souhaites.

Tiens-moi au courant de ta décision concernant l’acceptation de ces deux points.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin Dartmouth
Neutre Humain avec des pouvoirs
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Ven 30 Mai - 19:25

Bonjour et merci pour ce re-accueil,


Amy de Lauro a écrit:
Les pouvoirs de ton personnage ont été pensés pour pouvoir évoluer sans avoir à être modérés et ainsi acquérir une puissance immense très rapidement en quelques rp, je vais donc exprimer une exigence non négociable concernant ton retour avec ce personnage : TOUTE acquisition de technologie équivalente à un pouvoir DEVRA faire l’objet d’une demande d’évolution de pouvoir, de plus considérant que tu copie cette technologie de quelqu’un d’autre tu DEVRA également avoir son accord au même titre que les copieurs de pouvoirs. Enfin toute technologie mutante trop performante NE POURRA PAS être assimilée par Marvin, je pense particulièrement à Danger, aux Mandroïdes, à d’éventuel cyborg ou androïde Marvel incluant les Sentinelles ou autres personnages (Lady Deathstryke, Karima Shapandar…), d'équipements (exemple : Cérébro et Cérébra), etc. La limite à des matériaux super-scientifique n’est pas suffisante surtout considérant que tu contournes cela par le paragraphe sur les technologies exotiques, je corrige donc le tir.

Je comprends parfaitement cet enjeu et j'accepte parfaitement ces conditions.


Amy de Lauro a écrit:
Du fait, si tu veux que Marvin puisse dupliquer les capacités des Colliers Inhibiteurs (à savoir empêcher un mutant de maîtriser ses pouvoirs), il te faudra passer par une évolution de pouvoir que je suis prêt à effectuer maintenant si tu le souhaites.

Je n'en ai pas le besoin ni l'envie, c'était plus pour l'anecdote et comme je vois que vous avez pas mal de pain sur la planche, je vais retirer la référence et peut être qu'un jour je passerai par la modération "évolution de pouvoir" pour pouvoir m'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Sam 31 Mai - 8:59

Merci de ta compréhension et de ta collaboration.

L'autre admin viendra te faire le second avertissement avant de te revalider.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Sam 31 Mai - 9:18

Hello, je suis « L'Autre Admin » et je veuille dans l'ombre mais je n'y vois pas trop clair. Je viens pour te maraver la...hum...pour un second avertissement qui cette fois ci , ne se place pas sur le personnage mais plutôt le joueur.
On peut véritablement parler de « passif » te concernant, non pas que tu montres une quelconque animosité envers le Staff ou l'univers de jeu ou autre mais surtout dans de multiples abandons, reprises, re-abandons, sollicitations d'aide de la part du Staff pour te créer du jeu, créer des idées de SL....En gros, cela fait TRES longtemps que tu connais le forum et TRES longtemps qu'on a donné tout ce qu'on pouvait afin de t'aider à te trouver et à te créer du jeu.
C'est pourquoi, il te s'agit là, tu l'auras compris de ta dernière chance de t’intégrer parmi nous et que cette fois ci, il ne te sera pas possible d'en appeler aux membres du staff pour t'aider à jouer : c'est terminé, nous ne perdrons plus de temps en discussions, topics de staff, propositions...PLUS RIEN.

Tu devras donc te débrouiller seul, trouver ta SL seul, trouver tes topics seul, faire évoluer ton perso seul, aucunes missions staffiennes ne te sera donné, missions qui risqueraient de se voir commentées par de éternels lamentations en cb de « j'sais pas quoi faire, qu'est-ce que j'peux faire » comme nous en avons eu jadis avec toi.
Il te faudra donc accepter cet état de fait que nous arrêtons (le staff) les frais et que c'est à toi et à toi uniquement de faire ton trou sur le forum, en cas contraire, non seulement on te remettra à ta place mais si les problèmes persistes, on se débarrassera de toi définitivement (c'est expéditif, mais c'est le choix du staff).

Si ce message est clair, je procéderais à une validation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marvin Dartmouth
Neutre Humain avec des pouvoirs
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2014

MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Sam 31 Mai - 9:47

Bonjour,

Je comprends la position du staff et j'accepte volontiers cette dernière chance sous condition.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   Mar 3 Juin - 19:08

Félicitations, nouveau Neutre Humain avec des pouvoirs, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marvin Darmouth [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvin Darmouth [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: