X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Faucon mécanique [Pv Marvin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:28

Tomàs frappa à une porte un peu usée et miteuse de Brooklyn.

« Monsieur Dartmouth, ici l'agent Three. Nous avons une collaboration à mettre en place si vous voulez bien me suivre... »

Il n'avait pas ouvert la porte et ne faisait que parler à travers elle. Cependant, il savait pertinemment que Marvin était ici. BlackHawk l'avait traqué et bien évidemment des caméras et micros étaient dissimulés dans le petit appartement de neuf mètres carrés servant de dépôt d'armes bien que les armes n'y étaient plus. Il fallait simplement à Marvin un toit et une planque. L'analyse que l'agence avait fait de lui prouvait bien qu'il pouvait attendre longtemps sans que cela le gène. Il fallait simplement prendre cela comme un test et depuis les trois semaines qui s'étaient écoulée entre leurs première rencontre et cette visite, Marvin avait parfaitement rempli ce test.

Blake était toujours accompagné du même homme. L'agent One. Les trois personnes montèrent dans une berline à vitre teintées. Blake ne conduisait pas et il ne dit pas un mot à Marvin pendant le voyage.
Il arrivèrent après quelques heures de route au delà de la ville de New-York, au delà de la grosse pomme et de Manhattan. Au milieu des collines verdoyantes, dans le flanc d'une falaise après avoir emprunter des petites routes sinueuses, La voiture pénétra dans un grand hangar et une rideau métallique ferma l'entrée quelques secondes plus tard. La voiture alla se garer près d'autres véhicules alors que quelques mètres plus loin se tenait le centre des opérations de Blackhawk. Des ordinateurs, des serveurs, des dossiers des plans et des tables de réunions. Le tout dans une ambiance froide et aseptisée. Quelques personnes s'affairaient alors que Tomàs sortait du véhicules.

« Marvin Dartmouth. Désormais je vais te tutoyer. Toutes les infos que tu possèdes depuis que j'ai frappé à ta porte, toutes les infos que tu vas posséder qui se rapprocheront de près ou de loin à moi, à ce lieu, aux autres agents. Toutes les discussions que tu entendras ici, les ordres, les visages, les dossiers... Sont des choses dont peu de monde sur cette planète sont au courant. J'aimerais que tu sécurises au maximum toutes ces informations et que tu veilles à ce qu'elle ne soient révélées à personnes d'autres lorsque tu es en dehors de ces lieux. Peux-tu faire cela ? »

La question était rhétorique. Marvin est un ordinateur et ce genre d'opérations il doit en être capable. Au mieux, le fait d'être averti pouvait suffire puisqu'il était impénétrable télépathiquement. Bien sur, BlackHawk n'avait pas l'ambition de rester aussi secrète des millénaires étant donné les puissants mutants qui rôdent au dehors. Mais ce n'est pas une raison pour se relâcher. Si certaines infos filtrent ils auront des ennemis et des ennemis qu'ils devront combattre. Tous ici sont prêt à cela.

« Désormais tu fais parti de ce secret. Sécuriser les informations ne servent pas qu'à nous protéger mais également à te protéger car crois moi nos ennemi sont nombreux. Leviathan en premier. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:42

Cela fait maintenant 3 semaines que Marvin n'avait pas bougé de sa planque. Il en avait profité via Internet pour apprendre énormément de chose : sociologie, histoire, géographie, mécanique ... etc ... quand on est une machine qui ne fatigue pas et n'oublie rien ces trois semaines de pleine attention représentait pour un être humain près de 4 mois de vie. Il n'était plus le petit robot niais qui ignore tout du monde. Il avait muri dans sa réflexion, tant que dans sa capacité à raisonner. Il ouvrit la porte à l'agent Three et le salua. Il n'avait pas prêté attention aux dispositifs de surveillance car il s'en moquait bien. Il faisait confiance à ses nouveaux alliés et n'avait donc pas à se préoccuper de ce nouveau lieu. Il était donc resté apparemment figé pendant ces 3 semaines.

« Bonjour Three, je vous attendais comme vous vous en doutez. »

L'agent Three se montrait muet comme une tombe ce qui était quelque peu déconcertant après tant de temps passé sans s'être vu mais ce n'était pas si différent de la première fois qu'ils s'étaient rencontrés : quelques mots, une conduite dans un hangar. Certainement la procédure propre à l'organisation, aussi Marvin ne laissa rien paraître et reprit son apprentissage jusqu'à ce que le parking bloque le réseau.

« Le secret est la meilleure défense ... Avant d'aller plus loin et afin de m'assurer que vous êtes bien qui vous prétendez être, dîtes moi ... qu'elle est la première question que vous m'ayez posé lors de notre premier entretien ?»

Marvin était devenu extrêment méfiant depuis qu'il était tombé par hasard sur un exemple de polymorphe en s'intéressant aux mutants lors de son apprentissage.

« Je peux évidément ne pas divulguer d'informations si telle est ma volonté. Je comprends que le secret protège l'organisation. N'ayez crainte, je resterai muet. Quels sont ces ennemis si nombreux ? »

Marvin s'attendait à voir de nouveaux visages annoncés par les propos de l'agent Three, il allait donc rencontrer de nouvelles personnes propres à l'organisation, l'occasion de découvrir les moyens, les infrastructures et peut être une partie de ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeVen 24 Mai - 23:07

Il était intelligent et s'adaptait vite. C'était impressionnant la vitesse avec laquelle il est passé de simple ordinateur à cyborgs très évolué. C'est impressionnant et même inquiétant car il ne faudrait pas que Blackhawk ne perde le contrôle de cet être. Les informations qu'il allait posséder étaient primordiales pour le groupes même si non vitales. Sa loyauté n'était plus à prouver, mais il évoluait et en évoluant nos perceptions deviennent différentes.
Les caméras et micros, ils les avaient certainement remarqués, mais il avait eu l'intelligence de soit, ne pas s'en préoccuper, soit faire semblant de ne pas les avoir vue. Les images et les rapports des personnes qui étaient chargées de le surveiller disaient qu'il s'était focalisé sur un apprentissage massif de ce qu'il pouvait trouver via internet. C'était très bien, il avait prit de l'avance sur quelque chose que nous aurions été obligé de faire et comme prévu, sa personnalité, ses initiatives et son sens de la déduction en étaient modifiés.

« Je ne suis qu'humain... Marvin.. Mais je me souviens t'avoir posé une question simple sur ton activité la nuit d'Octobre où on a eu des témoignages de votre présence prêt d'un cimetière... Il n'est pas impossible que ce ne soit là que ma deuxième ou troisième question de notre rencontre. Cependant il s'agit bien de la première portant sur notre entretient. Toutefois c'était en effet le bon reflex à avoir même si cela ne peut garantir à 100% que je sois bien le même homme. »

Des doubles apparurent autour de Marvin, ayant la même apparence que Tomàs au début ils changeaient aléatoirement de visage, corpulence et habits. C'était ni plus ni moins qu'une démonstration de ses capacités non pas pour lui montrer qu'il était mutant ou encore pour se la jouer, mais bien pour lui apprendre certaine choses.

« Voilà une variante de pouvoirs de polymorphisme, Marvin. Si on y ajoute les pouvoirs de télépathie il est difficile d'avoir la certitude que je sois bien le même être. Toutefois c'est justement dans ce genre de recherches et de missions que tu devras évoluer. Mais on en reviendra plus tard... »

Ses premières question ne tardèrent pas, comme on pouvait s'y attendre.

« En premier lieux.. Il y a nous. Chaque personne que tu vois. Nous devons tous veiller les uns sur les autres. Non pas pour se protéger mais pour protéger nos informations et contrer de possibles trahisons. Tu fais désormais partis de cette organisation, Marvin. Et elle porte un nom peu sérieux : BlackHawk. Car c'est dans le caractère surnaturel de la possibilité qu'une telle organisation existe qu'on peut se dissimuler des médias et des fuites possibles, jusqu'à un certains degré cependant. Chaque membre porte un numéro et pour toi, ce sera le neuf. On ne sort pas de cette organisation vivant Marvin il faut que ce point soit bien clair. Nos ennemis sont les criminels de ce monde qui ne peuvent être appréhender par les forces gouvernementales classiques. Nous intervenons sur des cibles qu'on ne peut pas capturer ni enfermer et dont la seule option pour éviter que leurs crimes ne perdure est de les tuer. Nous possédons un bon réseau d'informations également car ce ne sont pas nous qui fixons les cibles, mais le croisement des informations et des fichiers qui viennent des différentes agences gouvernementales. »

Les doubles disparurent dans une dissipation psychiques formant une légère fumée grisâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:20

La réponse de l'agent Three était correcte. Au biensûr, il ne s'agissait pas vraiment d'un véritable test, une manière de lui faire comprendre qu'il avait changé mais surtout une manière détournée de savoir s'il y avait oui ou non, une sorte de code au sein de l'organisation pour se reconnaitre entre membre. Mais le fait que Three n'en fasse pas mention laissait à penser le contraire. Marvin observait les locaux, les gens autour de lui. Il avait mémorisé le parcours jusqu'ici. Ainsi serait il capable de revenir ici de lui même mais pour qu'une organisation de ce genre reste secrète, les allers et venus devaient sans doute être minimum. En effet n'importe qui aurait flairer quelque chose de louche s'il voyait sortir tout la journée des dizaines de personnes de ce lieu d'apparence sordide.

Votre réponse est approximative mais correcte en tout cas. Les algorithmes de reconnaissance faciale permettent d'éliminer les personnes déguisés mais je dois dire que je ne connais pas de solution miracle pour détecter un polymorphe. Peut être une reconnaissance ADN, mais je me vois mal demander à la moindre personne un échantillon sanguin à chaque rencontre. Il y a peut être plus efficace ?

La télépathie est un problème tout aussi important puisqu'elle peut affecter le libre-arbitre. Comment affirmer avec certitude qu'un homme agît de sa propre volonté ? Comment savoir s'il n'est pas sous l'influence d'un télépathe dissimulé dans son ombre ?

Il n'y avait sans doute aucune réponse satisfaisante. Mais ce n'était pas là le principal sujet de discussion.

BlackHawk ... Numéro 9 ... J'en déduis qu'il y a au moins 8 autres membres enregistrés. En ce cas, j'imagine que chacun ignore tout des missions des autres membres afin d'éviter les fuites. Comment sont choisis les cibles ? Quel est votre mode de fonctionnement ?

Avec le réseau d'information, il serait sans doute possible de recueillir les données des caméras de surveillance de New York, celles du côté du cimetière sans doute ... et donc peut être retrouver le Léviathan. Marvin avait appris à se connaitre également au cours de son isolement. Il cernait mieux les possibilités de son corps, mais aussi ses limites. Il savait qu'il aurait besoin d'assimiler de nouvelles technologies en prévision de ce travail. Car s'il devait pouvoir neutraliser ou même espionner les cibles que BlackHawk lui confierait, il lui faudrait les outils adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:06

Tel un enfant découvrant le monde, Marvin s'interrogeait sur son sort et sur ce que cette organisation lui proposant un travail, impliquait. Tomàs était passé par cette phase, même si il s'était contenté de suivre, comme un bon soldat, des ordres et à analyser lui-même ce qu'il pouvait pour comprendre. Cependant il reste humain et dans de telles situations, un humain réagit toujours similairement quel qu’il soit. Il se pose des questions, se demande si c'est un rêve ou si c'est réel, se renseigne, s'insurge et finalement réagit à ces choses qu'on lui présentes, à cette vision nouvelle qu'il doit assimiler et découvrir. Marvin lui, réagit à la fois comme un humain, posant des questions dans une parfaite simulation de curiosité ; et à la fois comme une machine, posant des questions dans une nécessité de se renseigner un maximum sur les variables qu'il observait dans ses équations afin de stabiliser son comportement.

« Il n'existe aucun moyen fiable Marvin. Mais il y a quelque chose de fondamental que tu dois comprendre. Notre organisation est jeune, petite et encore fragile. Nous pouvons à tout moment nous faire infiltrer, nous faire attaquer, nous faire trahir et cela nos forces et nôtre puissance actuelle n'est pas capable de le contrer. Pourtant est-ce un problème ? Cela le serait si nous étions une organisation rigide au point d'avoir des règles qui nous empêchent d'agir librement mais ce n'est pas le cas. Blackhawk est comme un organisme vivant il s'adaptera toujours aux conditions dans lesquelles nous le metton. Nous ne choisissons pas des agents qui sont aptes à obéir aveuglement, non, ce sont ces mêmes agents qui trahissent les premiers. Nous choisissons des personnes compatibles avec notre approche de la société et notre sens de la justice. Des personnes comme toi, et moi, qui savent pertinemment que des sacrifices sont nécessaires et que certains criminels ne peuvent être conduit derrière des barreaux. Nous suivons des ordres, oui, mais cela n'est pas une règle absolue car si un jour la tête pensante de cette organisation venaient à être corrompue, nous devrions êtres capable de nous adapter et de continuer notre travail. Des télépathes ? Des polymorphes ? Des espions ? Peu importe, si ils ne veulent pas se faire repérer ils doivent agir dans le sens de l'organisation et appliquer notre justice ce qui ne nous dérange pas. Si ils ne le font pas, il sera aisé pour toi, pour moi, et pour tout les autres d'identifier un comportement suspect. »

Tomàs invita de la main Marvin à le suivre vers un poste informatique haut de gamme, tout en continuant son discours. L'agent One était parti s'affairer à ses occupations.

« Il y a une hiérarchie ici mais elle ne sert que pour ranger les choses pas pour rigidifier le mouvement au point de permettre à un virus de s'y introduire plus facilement. La clefs, Marvin, c'est de ne faire confiance à personne et de toujours surveiller tes informations, tes arrières et tes partenaires. Soi aux aguets car le mal peut survenir de n'importe où. Ces règles que je te donne peuvent très bien être l’œuvre d'un télépathe qui me contrôle, mais ce que tu as à faire c'est de faire marcher ta cervelle informatique, de juger en permanence tout ce que tu touches, tout ce que tu entends et lorsque quelque chose cloche, soit prêt à t'adapter et même à contrer en répliquant par la force ou la finesse comme le contre-espionnage. C'est ce qui te sera demandé de faire dans un premier temps : développer ton libre arbitre et ta faculté à t'adapter à toutes situations. Pour cela, tu devras amasser des connaissances. »

Marvin demanda à Tomàs comment Blackhawk fonctionnait. Vaste question en apparence mais finalement, le mode de fonctionnement était plutôt simple.

« Nous fonctionnons avec des dossiers qui nous établissons sur des criminels dangereux que nous classons par niveau dangerosité. Dans un premier temps nous devons amasser des informations, un maximum : Pouvoir, vie, relation, faiblesse, habitudes... Nous disposons de vaste réseau d'informations mais nous devons souvent enquêter nous même pour recouper des infos, avec des méthodes appropriées et illégales si cela est nécessaire. Nous établissons alors des stratégies, plusieurs aux cas où certaines ne fonctionne pas le moment venu. Puis, lorsque la certitude abattre la cible est confirmée à plus de 99%, nous engageons une procédure d'élimination. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeDim 9 Juin - 19:00

Une organisation qui apprend, voilà quelque chose d'intéressant. C'est une donc une idéologie commune qui rassemble les gens ici. En ce sens, cette organisation est très différente des autres agences du gouvernement ou même des entreprises. La plupart des employés vont au travail pour le salaire qu'ils pourront en tirer. En effet très peu de personnes peuvent affirmer retirer du plaisir à faire leur travail ou même qu'ils sont conscient des bienfaits que peut prodiguer leurs efforts à la société. Les gens de Black Hawk sont donc tous machiavéliques au sens philosophique :"la fin justifier les moyens". Pourtant ce genre de pensée ne peut venir que d'un esprit déniaisé, quelqu'un qui a souffert d'une manière ou d'une autre dans sa vie. Moi, je ne suis qu'une machine qui y voit un intérêt commun au but de l'organisation, je n'ai pas de sentiments. Mais vous agent Three, qu'est ce qui vous a amené ici ?

Marvin suivait Three suite à son invitation. Les locaux de Black Hawk étaient sobres mais semblait être à la pointe de la technologie en divers points : sécurité, informatique, médias. Un bon réseau d'espions doit pouvoir s'en donner les moins. L'information, le nerf de la guerre.

J'ai bien saisi la manière de fonctionner de Black Hawk. Quelle est la suite de la procédure ? Visite des locaux ? Tests ? Affiliation ?

Marvin avait repéré qu'il n'avait plus d'accès réseau depuis qu'il était entré dans le bâtiment, une sécurité sans doute. Il serait intéressant d'en apprendre plus. Parmi sa quête de connaissance, il avait fouiné un peu partout et lu tous les articles qu'il avait pu trouver sur les mutants. De toute évidence, Léviathan était des leurs vu ses étranges capacités. Il était tombé sur une vidéo d'un cyberpathe qui se targuait de pouvoir contrôler son toaster à distance. L'idée d'être contrôlé par quelqu'un n'avait rien de rassurant. Marvin devrait trouver une manière de se protéger contre ce genre de système un jour où l'autre. Son intégrité en dépendait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeMer 19 Juin - 3:30

« Tu as saisi le concept Marvin. C'est cela. Les personnes que tu trouveras ici n'ont rien de communs et qu'on retrouve partout dans notre société. D'ailleurs, toi-même, au delà de ton caractère mutant, tu possèdes une vision du monde et un mode de pensée peu commun. Que cela soit lié à ton pouvoir c'est une autre affaire mais le fait est qu'il ne faut pas prendre ce que l'on fait ici comme un travail lambda. Nous ne sommes pas des employés mais des agents liés par une seule volonté et idéologie commune. Ce qui anime les agents que tu trouves autour de toi ce sont cette même volonté qu'ils ont tous développés au court de leur vie, de leurs désillusions, de leurs péripéties. Mais encore une fois peu importe Marvin. Ce qu'il faut veiller c'est que tous suivent cette même route. Rien de plus. »

Marvin pensait être guidé uniquement par le fait qu'il avait des intérêt commun avec l'organisation. La vérité était autre, il avait bien plus que ça, il était bien plus que cette machine devant laquelle Blake l'avait emmené même si ils divergeaient en ce moment même de ce qu'il voulait lui dire. Les études qui ont été menées sur lui et sur sa manière de penser montrent et tendent à montrer qu'avec un développement stricte il se rapproche d'une psyché humaine et d'une réflexion humaine. Il a juste besoin de temps pour affiner cette partie précise de son intelligence artificielle et sans doute qu'un jour il se rendra compte que le monde des émotions lui est en rien fermé. Enfant, Tomàs se demandait de quoi les rêves des robots étaient faits. Sans doute qu'un jour Marvin lui apportera la réponse.

« La raison de ma venue ici n'est pas réellement quelque chose que tu dois savoir mais je n'ai aucune raison de la cacher. J'ai travaillé pour un idéal de justice et de défense des plus faibles. L'armée, puis les organisations conventionnelles du gouvernement américain m'ont tour à tour rejetées et reniés, non pas par mon manque de talent mais parce que les intérêt individuels de certains dirigeant face aux pressions extérieures de la société prévalaient sur l’intérêt commun que je défends. Si tu es assez habile avec cette machine...  »Dit-il en montrant l'ordinateur. « ... et les possibilités qu'elle offre tu pourras tout savoir de moi comme de pratiquement n'importe quelle personne possédant des informations dans nos différents réseaux. Tout est sécurisé, mais je suis sur qu'avec un peu de temps tu parviendras à pousser la traque informatique au delà de ce que nous sommes capables de faire. Suis-moi. »

Continuant de marcher, Tomàs emmena Marvin vers une porte  de garage qui s'ouvrit en coulissant à son arrivée, laissant apercevoir l'armurerie de BlackHawk.

« Pas de tests. Nous ne fanaison pas non plus dans l’entraînement de troupes et nous choisissons des personnes qui possèdent déjà les talents que nous désirons. Pour toi, ce sera simplement une mise à jour de ton système offensif. Je t'ai déjà dis que nos ennemis seront nombreux et tu vas devoir être capable de te défendre de manière efficace si tu ne veux pas mourir. Montre moi comment fonctionnent tes capacités d'assimilation, Marvin. »

Il n'y avait là que des armes que beaucoup d’organisation militaire possédaient. Sur les murs trônaient des armes en grand nombre et dans des tiroirs les munitions appropriées. Bouclier par balles, fusil d'assaut, à pompe, mitrailleurs, de précision. Pistolets mitrailleurs et pistolet automatiques. Colts, explosifs, lances grenades et lance roquette, jumelle infrarouge et enfin... Tomàs ouvrit une mallette rangée dans un tiroir.

« Voici des colliers neuralisateurs du bureau des affaires mutantes. Tu en as peut-être entendu parlé ou même peut-être déjà assimilés lors de ton arrestation. Ils ont plusieurs fonction qui vont de bloquer les capacités mutantes liées à un fonctionnement cérébral jusqu'à paralyser la cible. Régénération et autres capacités au fonctionnement dit passif ne sont pas bloqués par ces colliers, il ne faut donc pas trop se reposer dessus. Cette technologie ne doit en aucun cas tomber entre de mauvaises mains. Assimile-là si tu ne l'a pas déjà fais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:31

Un ordinateur, sans trop comprendre pourquoi, Marvin se sentait anormalement proche de ce genre d'objet. Au fil de sa recherche, il s'était intéressé à pas mal de chose, à vrai dire, tout et n'importe quoi, ne sachant pas vraiment comment orienté sa recherche de manière la plus efficace. Entre les publicités et autres informations inutiles, il avait perdu un temps non négligeable au début avant de se rendre compte qu'il fallait les ignorer. Il avait d'abord orienté sa recherche sur son identité, son origine. Le lieu de son réveil et son pseudonyme était tout ce qu'il lui restait en quelque sorte. A force de recherche et regroupement d'information, il avait fini par retrouver son histoire perdu, un petit article trouvé sur internet faisait mention du petit garçon qu'il avait été avant sa mort. Il ne comprenait pas vraiment ce qui avait pu le transformer. Il aurait bien voulu rendre visite à ses anciens parents pour en apprendre plus et beaucoup d'autres questions restaient en suspens : pourquoi l'avaient ils laissé là ? Pourquoi ne l'avaient il pas cherché après sa fuite du caveau ? Léviathan était il aussi un membre de sa famille ? Après tout il avait bien eu son nom ? Finalement, toutes ses questions, ne pesaient pas bien lourd. Marvin savait qui il était maintenant et son passé resterait derrière lui. Ce qui l'intriguai davantage était de savoir qu'il avait été un homme autrefois. Pourquoi cette transformation ? Il pensait à une mutation mais était réversible ? était elle désirée ? impossible à dire pour l'instant.

Un bel arsenal se trouvait là mais Marvin savait déjà que son intérêt pour lui serait des plus limité. Non pas que la puissance de feu de ces armes ne soient pas à la hauteur , simplement qu'il savait déjà qu'il ne pouvait reproduire parfaitement leur comportement.

J'ai déjà eu l'occasion d'assimiler un pistolet par le passé et l'intérêt de ce genre de chose est tout relatif. Je suis bien capable d'imiter la forme et le mécanisme mais comme celà consomme une ressource non remplaçable, "la balle", je ne suis pas vraiment capable de m'en servir de manière indépendante. Je suis en effet incapable de créer les munitions car celà reviendrait à m'auto-détruire à chaque coup. En revanche, je peux en garder quelques unes en moi pour m'en servir au moment opportun. Cette limitation peut parfois être contournée. Par exemple dans le cas d'un véhicule, je suis capable de subvenir au besoin en carburant en utilisant de l'électricité générée par mon corps. Pour ce qui est de l'assimilation, je dois soit voir fonctionner , soit toucher. .

Marvin manipulait délicatement les lunettes de vision nocturne en peu plus loin. De manière imperceptible, son corps assimilait la structure de l'objet ainsi que ces propriétés. Quelques secondes plus tard, Marvin en faisait apparaitre une paire sur sa tête. Il fit de même avec l'appareil que lui présentait Three avant de transformer sa main en une réplique de l'objet.

Le collier est il capable de libérer quelqu'un d'un contrôle télépathique également ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:47

« Nous en sommes conscient. Mais cela t'évitera d'avoir à transporter du matériel inutile lors d'intervention autre que des munitions. De plus, tu feras souvent équipe avec moi et nos pouvoirs peuvent être facilement complémentaires et nous éviter de l'épuisement inutile. »

En effet, il ne pouvait pas user de ses propres munitions tirées de son corps sans en perdre une partie, mais le fait d'avoir une diversité d'armes dans le corps et de ne transporter que quelques munitions permettait tout de même une mobilité et une polyvalence de force de frappe non négligeable. Et comme Tomàs le disait si bien, il existait dans le monde des mutants des complémentarités qu'il était bon d'établir. Ce dernier leva la main, matérialisant dedans un chargeur de pistolet qu'il lança à Marvin. Sa consistance était parfaitement identique aux munitions classiques. Il fallait voir microscopiquement pour en déceler les différences car ces munitions ne sont composées que d'énergie psychiques.

« Ces munitions, tu devrais être capable de les utiliser. Tout ce que je matérialise à une portée de deux cents mètres autour de moi, au delà ça se dématérialise. Mais nous aurons le temps de voir cela en détail lorsque nous partirons sur le terrain.  »

Il était plus ou moins important de bien tout préparer. C'était en quelque sorte la marque de fabrique de Blackhawk qui ne laissait rien au hasard car c'est dans la parfaite maîtrise de leurs plans, le professionnalisme de leurs agents et le calcul  la seconde près des évènements qu'ils parviennent à exécuter les criminels et certains qui auraient pu être qualifié comme intouchables par leurs puissance actuelles : Des mutants aux pouvoirs puissants, des hommes avec de l'influence et ainsi de suite.

« Cela bloque des influences télépathiques que dans certains cas très spécifiques. C'est pour cette raison que tu ne dois pas te reposer uniquement sur ces colliers. Ils sont un outil, non une garantie que tu t'en sortiras en vie. Suis-moi, je vais te donner les derniers éléments qu'il te manque.  »

Les choses sérieuses allaient débuter pour Marvin et Blake. Ils avaient beaucoup de choses de prévues et ils allaient être amenés à travailler souvent ensemble car Marvin était sous les ordres directs de Blake dans ce qui est le test pour Blake de monter en échelon 2. Si il parvient à faire de Marvin un bon agent, ce sera pour lui une garantie de montée en grade dans l'organisation. De retour vers le post informatique, Blake dématérialisa la munition, se tournant vers Marvin.

« Tu seras sous mes ordres directs. Cela veut dire que tu ne dois rien à personne ici mais uniquement à moi. Tu te dois aussi de surveiller mon comportement comme je te l'ai dis précédemment. Ton premier taff sera de transférer sous clefs USB toutes les informations vidéo et sonore de ton altercation au cimetière et de me la remettre en main propre. Je ne sais pas si cela te prendra du temps. Autre chose, utilise cette ordinateur et ses réseaux, épluches tout, renseigne toi sur tout ce que tu trouveras, amasse des informations. Il a été filtré pour que tu ne te perdes pas en chemin comme dans le local que l'on t'avait donné comme planque.  »

Il lui remit une enveloppe qu'il avait prit sur cette table.

« Dans cette enveloppe tu auras tes papiers officiels. Une carte d'identité que tu devras bien sur mémorisée. Un passeport, un permis de conduire et des papiers d'un véhicule que tu trouveras dans le garage. Un permis de port d'armes et une carte d'agent du gouvernement. Il y a aussi un téléphone à ligne sécurisée avec mon numéro comme unique appel possible. Hum... les clefs ainsi que les papiers d'un petit appartement en ville qui sera ta résidence officielle. Ne t'enflammes pas c'est pas très grand même si ça l'est plus que le local. Bref, tu as tout ici pour mener une vie paisible et normale, un salaire te sera versé sur une carte bancaire te permettant de payer tes factures. Tu as de quoi vivre comme un humain et ce sera quelque chose que tu devras te forcer de faire malgré ton apparence. Enfin tu as un pass magnétique pour ces locaux. Je te conseille de surveiller tout cela comme les informations de l'existence de BlackHawk. Cette identité te permettra de passer outre des contrôles de police gênant.  »

Tomàs marqua une pause.

« Ta mission première sera du renseignement dans les milieux qu'on appel neutre c'est à dire en dehors du conflit idéologique humain-mutant incarné par le gouvernement, les purificateurs, Xavier et Magnéto. Tout ce qui est mafia, mercenaires, groupuscules, gangs, super-héros indépendants. Infiltre les autant que tu le peux et prends des informations que tu rapporteras ici. Ta couverture sera celle d'un mutant cyborg sans papiers, nom au choix suivant tes désirs. Des questions ?  »

Cela pouvait faire beaucoup à emmagasiner d'un coup mais Marvin était pas du genre à demander un temps de réflexion pour assimiler ce qu'on lui disait.

« Plus tard je te recontacterais pour que tu me transmettes les résultats de tes recherches. Il se peux que je te contact aussi pour que tu m'accompagnes dans le recrutement de potentiels nouveaux agents.  »

De nombreux potentiels de guerre avaient été repérés aux quatre coins du globe et ils pouvaient être un atout précieux pour l'organisation.

[HJ : Ton identité est Marvin Dartmouth, mutant masculin. 25 ans Né le 15 février 1987 à New-york. Je te laisse le loisir de déterminer le véhicule de fonction, ça doit normalement être une berline noir, ainsi que l'adresse de l'appartement.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeSam 29 Juin - 13:40

Les pouvoirs de l'Agent Three étaient des plus anodins. Créer ainsi de la matière était fort surprenant. Pouvait il créer autre chose que de simples munitions ? Tomàs lui serait un allié de poids. Marvin avait constaté que les armes à feu étaient le standard en matière de défense ou dans le même genre des missiles. Le principe était toujours le même, lance un bout de métal à grande vitesse. L'impulsion initiale étaient généralement déclenchée par de la poudre ou un composé de synthèse possédant les mêmes propriétés. Mais il avait également trouvé d'autres armes comme les tazers qui ne nécessitaient pas de munitions. Avec l'évolution de la technologie, un jour peut être, Marvin pourrait devenir autonome en combat.

Les colliers avaient visiblement eux aussi leur limite mais au vu de leur fonctionnement, ils servaient sans doute à garder le contrôle sur quelqu'un qu'on venait de capturer. Mais il n'y avait malheureusement pas de solution miracle aux pouvoirs mutants. Un hybride très fort, ne serait par exemple pas affecté par le collier et serait toujours aussi dangereux une fois capturé.

La séance de copie était visiblement finie et Marvin suivait maintenant silencieux, l'agent Three. Marvin serait donc sous les ordres de l'Agent Three. Etrange, Léviathan avait bien essayé lui aussi d'obtenir la servitude de Marvin mais de manière plus brutale en exigeant de pouvoir commander physiquement ses moindres gestes, chose qu'il n'avait pas pu obtenir. La différence majeure actuellele était que Marvin avait choisi d'aider l'agent Three, qu'ils servaient un but commun. On lie les gens plus facilement par l'envie que par la menace. Suite à la distribution, Marvin assimilait les différents objets qui lui étaient fournis qu'il s'agisse simplement de le mettre dans son corps ou d'une véritable assimilation.

La notion de vie privée était totalement étrangère à Marvin. Il n'avait jamais imaginé avoir un lieu à lui ou plutôt il n'en avait jamais éprouvé le besoin. Pour lui, un appartement n'était rien d'autre qu'un hangar un peu plus stylisé et où on entreposait toutes sortes de choses pour laplupart inutile pour lui : nourriture, lit, vêtements etc ... Il ne lui restait plus qu'à trouver ce qu'il pourrait bien faire avec.

La copie des données pourra prendre plus ou moins de temps selon la qualité du son et de l'image désirée. Quelle résolution voulez vous ? Autre question : le choix de cible est donc libre ? Quelle sont les cibles prioritaires trafficants d'armes , de drogues , politiciens, autre ... ? Dois-je partir si je rencontre un membres des groupes idéologistes suscités ? Y a t-il une durée limitée à cette affectation ?

Marvin avait progressé depuis sa tentative ratée de s'inscrire à l'université. Il n'aurait plus autant de difficulté à s'inventer une histoire maintenant qu'il avait plein d'exemples en tête.

J'attendrai donc votre retour, Agent Three. Et n'oubliez pas, dorénavant, je vous surveille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:27

Il incorpora les papiers et posa quelques autres question plus ou moins pertinentes. C'était l'occasion pour Blake de faire nu dernier rappel et de donner les dernières instructions avant de s'en retourné. Il avait une affaire en cours, un certains chef purificateur qu'il fallait localiser. Il venait d'analyser les données du BAM sur lui et une certaine agente, River, qui s'occupait très bien de ce dossier même si elle semblait éviter de l'informatiser pour que la hiérarchie ne puisse avoir un œil dessus. D'après la direction de Blackhawk qui avait transmit le sujet à Tomàs, c'était pour qu'on ne lui pique pas son poulain mais elle ne semblait pas se douter que ceux qui lui piqueraient le gibier serait les agents de BlackHawk, organisation dont elle ignorait l'existence. Mais revenons en à Marvin, Tomàs se permit de lui répondre.

« J'aimerais la meilleure qualité audio et vidéo dont tu es capable. Cette clefs USB devrait contenir de la très haute définition au cas ou. Chaque détail peut-être important et on ne peut se permette de perdre ces analyses informatiques par une trop grosse compression. Malheureusement, je suis loin d'être un as en informatique et c'est pour cela que tu fais aussi équipe avec moi. En t'informant un maximum et en assimilant ces technologies j'aimerais que tu puisses compléter mes lacunes dans ce domaines. Quand aux cibles, il me semble t'en avoir donné aucune. Ta mission est du renseignement et uniquement du renseignement. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère c'est la plus grosse et importante partie de l’enquête. L’exécution des cibles ne peut se faire sans infos fiables et complètes. J'espère avoir été clair. »

Il s'arrêta, observant sa montre.

« Les milieux dans lesquels tu dois faire du renseignements sont multiples. Tout ce que tu trouveras sera bon du moment que tu le classes ici, dans les dossiers informatiques sécurisés de BlackHawk. Politique, mercenaires, super-héros de pacotilles, trafiquants, mafia, combats de rues, sans domicile fixes, Mutant-Town, les égouts dans lesquels des mutants se cachent souvent... C'est à toi de voir où tu peux être le plus efficace et de progresser seul. C'est ce que l'on appel un teste grandeur nature. »

Il sorti une cigarette de sa poche, l'allumant. Le sportif de haut niveau qu'il était n'avait jamais touché à la nicotine. Mais le stress du aux récents événements le poussèrent à trouver un moyen de garder plus de contrôle sur ses émotions.

« Je te contacterais lorsque j'aurais besoin de toi. Avant cela, ta mission n'est pas arrêtée. Quand à ton rôle au seins de BlackHawk, il n'est pas question d'avoir des vacances, des retraites ou des démissions si tu vois ce que je veux dire... »

Il tourna les talons, leva la main dans un salut nonchalant par dessus son épaule.

« À bientôt Marvin, moi aussi je te surveille. »

Il s’engouffra dans une berline, alluma le moteur qu'il fit vrombir avant de partir des lieux à une allure soutenue. Il n'était ni en retard, ni en avance sur son rendez-vous : Un groupe de texans de passage à Manhattan pouvant l'informer si on tape au bon endroit.

[RP Terminé pour Blake]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faucon mécanique [Pv Marvin] Empty
MessageSujet: Re: Faucon mécanique [Pv Marvin]   Faucon mécanique [Pv Marvin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucon mécanique [Pv Marvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou. Tu veux voir ma mécanique ? [PV Tony Stark]
» Marvin Dartmouth [Terminée]
» Une histoire de Chat (Pv Marvin)
» Absence de Marvin+Sinistre
» Marvin Darmouth [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: