AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jessie Collins (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Jessie Collins (fiche terminée)   Mar 30 Déc - 13:32

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar


    NOM : Collins (Tunstall)

    PRENOM : Jessie ( Liliana)

    ALIAS ET SURNOM : Boomer

    AGE : 153 ans

    DATE DE NAISSANCE : 8 Février 1861

    METIER : Tueuse à gages

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : La Conférie



Pouvoirs :

  • Description : Excroissances osseuses : Pouvoir offensif. Grâce à son pouvoir, le squelette de Jessie a subi des modifications. Ses os sont bien plus solides que ceux d'un être humain normal.

    Lorsqu'elle le désire elle peut générer des épines osseuses en deux secondes à ses articulations donc aux genoux, épaules, coudes, poignets et chevilles et en cinq secondes c'est le temps qu'elles mettent pour recouvrir ses articulations et solidifier davantage son corps la préparant aux chocs au vu d'un combat au corps à corps ou pour contrer des fractures au vu d'une chute protégeant ses jointures. La taille de ces épines osseuses varient suivant leur endroit de pousse. Leur taille est de 5 cm pour les chevilles, poignets et coudes, 10 cm pour les genoux et jusqu'à 15 cm pour les épaules.Elle peut aussi créer des épines osseuses sortant de ses avant bras et s'en servir comme projectile en les retirant simplement manuellement. Leur taille est de 15 cm.

    La pousse de ces os qu'elle utilise comme projectile ne sont pas des os existants mais des nouveaux os raccordés à ceux déjà existants, c'est pourquoi ils ne l’empêchent donc en rien dans ses mouvement et ils se détachent naturellement. Ensuite c'est son pouvoir de régénération qui prend le relais pour refermer les plaies occasionnées. Elle peut les faire pousser quasi en même temps à différents endroits ce qui lui permets de pouvoir en lancer en continu en alternant les endroits où elle les détache. et les extraire à répétition si elle le souhaite car leur repousse grâce au gène X qui lui procure naturellement les besoins nécessaires essentiels à son métabolisme pour sa surproduction osseuse.

    Au niveau de sa résistance, elle peut encaisser un choc maximum de classe 5 sans avoir de dommage physique au niveau de son ossature. De plus, si elle utilise son pouvoir osseux pour renforcer ses articulations, elle n'aura donc pas de séquelles à ses jointures qui seront protégé d'une cuirasse d'os. Malgré, sa résistance au niveau de son squelette, le reste de son corps, c'est à dire ses chairs n'en seront pas pour autant préservé. En effet, Sa résistance s'arrête au niveau osseux. Donc, ses chairs seront meurtries et blessés. Son pouvoir de régénération prendra donc le relais pour réparer les chairs endommagés.Concernant le niveau de sa dureté, elle est comparable au niveau 6 sur l'échelle de Mohs. Cela serait mentir de dire qu'elle ne perçoit plus de souffrance. Au fil des années, elle ressent toujours la douleur engendrée par la pousse de ses os ou même lorsqu'ils déchirent la peau de ses avant bras pour sortir mais maintenant cela fait partie de sa vie. Et, elle à apprit à faire avec.

    Régénération : Pouvoir défensif. Elle possède un facteur de régénération cellulaire la protégeant de toutes les plaies provoquées par ses excroissances osseuses et ainsi elle guérit instantanément jusqu’à ce qu'il n'y ait plus aucune trace des plaies occasionnées. Concrètement, sa régénération anticipe les dommages à réparer lorsque ses excroissances osseuses se mettent en fonction alors que pour une blessure tout autre, elle doit agir normalement même si sa guérison est accélérée.Elle cicatrise beaucoup plus vite que la normale. Une blessure qui met normalement une semaine à cicatriser chez un être humain normal cicatrise en dix minutes chez elle.

    Cependant, si elle est terrassée par de nombreuses blessures graves par balles, par exemple pour une blessure par balle un individu normal mettrait quatre mois à s'en remettre contre 6 jours dans son cas. Elle mettrait donc plus de temps à guérir et à s'en remettre. Cela se compterait non pas en minutes mais en jours. Si elle subit une amputation d'un bras par exemple au niveau de l'épaule, il lui faudra attendre environ 1 mois afin que son corps reconstruise ses tissus cellulaire et ses os.Cependant, elle à ses limites et ne pourra pas se régénérer si son corps subit de graves blessures l'exposant à la perte de plus de 50 % de son corps. En outre, la décapitation lui serait fatale également. Son métabolisme ne serra pas aussi puissant pour se régénérer. Pendant ce laps de temps elle sera très vulnérable.

    Elle n'est pas immunisée contre les maladies mais se rétablira très vite. Par exemple, si elle est exposée à un virus au lieu de rétablir en une semaine pour un être humain normal elle guérira en 10 minutes. Concernant, les attaques de virus ou de maladies générées par un autre mutant, elle sera affaiblie, mal en point mais pas vaincue.

    Son processus de guérison sera plus lent. Par ailleurs, grâce à sa régénération cellulaire, elle vieillit plus lentement mais en activité constante. A cent cinquante ans elle à l'air d'une femme de trente ans. Elle pourrait dépasser les quatre cents ans de vie sur terre mais guère plus. Elle vieillit cinq fois moins vite que la normale.



  • Niveaux de maitrise :

    Au fil des années, vu son âge avancé et son expérience elle a su canaliser les apparitions de ses os à force de concentration. Elle contrôle les poussées de ses ossements selon ses envies sans aucune faille. Elle a donc un bon niveau de maîtrise de son pouvoir. Par contre la souffrance de leurs apparitions est encore présente mais maintenant cela fait partie de son quotidien, c'est le prix à payer et elle s'est faite à cette idée.

    A force d'entrainement et de maitrise elle est devenue précise lors de ses lancés d'épines osseuses. Elle est en osmose avec sa mutation et son corps. A ce stade, elle maitrise très bien son pouvoir mais sa mutation n'a pas encore évolué. Elle pourrait à l'avenir recouvrir son corps intégralement de protection osseuse pour une meilleure défense. Une sorte de cuirasse, une armure osseuse.


  • Lien entre les Pouvoirs :Son corps a accrut la vitesse de guérison pour palier aux blessures infligées par la croissance de ses os.

    Description Physique :


    • Apparence : Jessie est une jolie jeune femme au physique élancé, elle adopte toujours une posture très droite. Brune aux cheveux longs légèrement ondulés, elle a de grands yeux verts en amandes qui ne laissent pas indifférent. D’ailleurs, c'est ce que l'on remarque en premier chez elle. Si vous la croiser pour la première fois, son regard vous glacera le sang, souvent sombre et méfiant. Toujours à l'affût. Elle mesure 1 m 60 pour 50 kg donc pas très grande mais cela fait tout son charme. Son visage est carré et son teint est assez halé. Elle est athlétique due à sa bonne condition physique mais pas trop, juste ce qu’il faut. Ses jambes sont cependant affûtés et affinés ainsi que ses bras. Ses courbes sont joliment proportionné, elle arbore une jolie poitrine en osmose avec ses hanches. Une jolie femme qui ne laisse pas indifférent la gente masculine. Le temps n'aura pas eu beaucoup d'impact sur son physique vu son âge. Elle a souvent le sourire en coin. Sa voix est plutôt suave et sensuel.Elle fait très attention à son apparence et à ce qu’elle porte sans pour autant tomber dans l’excès. Très féminine, en général, elle aime les vêtements moulants, près du corps assez sobre mais classe. Elle adopte un look soit très classe en de grande occasion où elle vient mêler son grain de sel à la populace ou soit un style badgirl, jeans bottes, petit haut et son cuir, c'est en fonction de son humeur. Elle porte quelques fois des accessoires comme des bracelets de force au look rock, mais un collier ne la quitte jamais. Le médaillon en argent offert par son père.


    • Signes Particuliers : Elle devrait avoir de multiples cicatrices marquant son passé mais ce n'est pas le cas grâce à son pouvoir de régénération. Sinon, elle ne porte ni piercings ni de tatouage, elle se confond facilement à la foule.


    Caractère :


    • Mental :Jessie est une femme à prendre avec douceur. A cause de son passé, elle est très observatrice ce qui fait qu'au premier abord elle peut paraître froide. C’est à dire qu’avant d’être familière avec quelqu’un, elle va essayer de le cerner au mieux afin de l’analyser et adoptera son comportement en conséquence. Maintes fois déçue, elle ne donnera pas si facilement sa confiance, il faudra la gagner. Elle s’est forgé un fort caractère depuis toutes ces années, une carapace pour mieux encaisser les coups durs et ne pas sombrer. Elle intériorise donc ses sentiments et s’efforce de ne pas transparaitre ce qu’elle ressent, ce qui serait une faiblesse à ses yeux. Mais comme tout le monde elle a des limites et si par malheur elles sont franchies, elle est semblable à une bombe et peu explosé à tout moment et perdre son sang froid, il ne vaut mieux pas croisé son chemin. Elle a souvent un air désinvolte et arrogant. C’est une provocatrice née. Assez rancunière, elle ne manquera pas de se venger de ceux qui lui auront causé du tort. Un brin sadique, elle prendra son temps pour échafauder un plan afin de faire souffrir au mieux celui qui lui aura porté préjudice. Elle est aussi impulsive quelques fois dans ses agissements. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour concrétiser ses objectifs ce qui lui vaut d’être courageuse et battante.
      De nature sarcastique et cynique elle affectionne tout particulièrement de placer quelques répliques cinglantes. Vu qu’elle a manqué d’attention et d’amour de la part de ses parents durant sa jeunesse elle a un peu un cœur de pierre. Elle est très maladroite lorsqu’il s’agit de sentiment. Ses conquêtes amoureuses se sont toujours terminé par des échecs. Par ailleurs, elle est sérieuse et rigoureuse dans son travail et possède aussi une qualité rare de nos jours, elle est loyale et a le sens de l’honneur qu’elle a acquis en suivant sa formation militaire. A le sens de l’humour mais peu vite se vexer. C’est aussi une oreille attentive. Elle aime boire des verres dans des bars malfamé en repensant à son passé ou soit pour cherché les ennuis et se défoulé. Elle ne manquera pas d'usé de ses charmes pour déstabilisé et maitriser celui qui s'opposera à elle.







    Histoire :


    • Talents Particuliers :  Elle maîtrise les arts martiaux dont le Kick boxing et le Wushu. Sans compter son agilité assidue concernant le lancé de ses os. A force de pratique, elle peut atteindre sa cible sans problème avec précision jusqu'à 15 mètres. A une distance plus courte, 8 mètres par exemple, elle sera encore plus rapide à exécuter ses lancés et à une distance encore plus proche c'est à dire 4 mètres, elle pourra se permettre de lancé en continue en alternant d'endroit la prise de ses os et ce avec une précision encore plus marqué.  

    • Possessions : Elle porte toujours un pendentif qui lui est cher. Un médaillon en argent offerte par son père et qu'elle à gardé pendant toutes ces années. Il a vieilli mais durant le temps passé mais c'est ce qu'elle a de plus cher au monde. Elle se déplace toujours au volant de sa Dodge Charger noir de 1970 qu'elle affectionne beaucoup. Elle possède un appartement en ville dans un quartier retiré. Elle adore ses deux guitare, une électrique et une acoustique.

    • Biographie :   Jessie Collins, de son vrai nom Liliana Tunstall est née le 8 Février 1861 à Pittsburh en Pennsylvanie à l'aube de la guerre de Sécession. C'était la fille unique du couple richissime Suzanne et Philip Tunstall qui possédèrent la seule compagnie importante de production d'acier. En effet, Pittsburgh connut un important essor industriel grâce à la proximité de mines de charbon et à son emplacement privilégié comme carrefour commercial. La production d’acier y fut florissante pendant de nombreuses années et lui apporta le surnom de Ville de l’acier.
        La mère de Liliana, Suzanne était une dame d'une grande bonté et très humble malgré son statut. Elle était un modèle de mère aimante envers sa fille et de femme attentive envers son mari qu'elle épaulait. Quant à Philip, c'était un homme d'affaires très impliqué dans son travail. Il était parti de rien et à la sueur de son front il s'était fait un nom dans l’industrie de la production d'acier. Il n'en négligeait pas pour autant sa famille qu'il adorait par dessus tout. Enfant,Liliana, était une petite fille très intelligente et curieuse de tout. Elle reçue une très bonne éducation de la part de ses parents. Elle mena une vie merveilleuse jusqu’à l'âge de 14 ans.

        Pourtant, un jour tout bascula. Un soir, Philip reçut la visite inattendue de deux hommes. Ce n'était pas une visite de courtoisie. Précédemment Philip avait refusé de traiter d'une affaire avec cet homme Mr Peterson et son coéquipier Mr Foster. C'était un de ses anciens employeurs qui lui demandait de l'aide financière pour monter une entreprise. A cette demande Philip lui refusa. Non pas, qu'il ne voulait aider un bon travailleur à monter son affaire mais cet en homme là, était un escroc. Philip se rendit compte de son manège et  le licencia. Cependant, il demanda quand même son aide. Les esprits s'échauffèrent, le ton monta, furieux, Mr Peterson le mit en joue avec son revolver. Mr Foster lui tremblait de peur et tenta de raisonner son ami mais en vain. Quand tout à coup la porte du salon s'ouvrit d'un coup, faisant tressaillir Foster qui se retourna et appuya sur la gâchette instinctivement. C'était Suzanne, ayant entendu les cris, elle avait accouru voir ce qu'il se passait. Elle s'écroula au sol. Philip se précipita vers sa femme qui était morte sur le coup. Foster venant de réaliser ce qu'il avait fait jeta son arme au sol, pétrifier. Philip était anéanti par la perte de sa femme et Peterson songeait à la suite sombre des évènements. Durant cette folie, personne n'avait prêté attention à la petite Liliana qui assista à la scène depuis l'escalier du couloir, la porte entre ouverte lui laissant entrevoir tout ce qui s'était passé. Ses yeux larmoyants étaient figés sur sa mère allongée au sol. Au début, elle ne bougea pas comme immobiliser par le choc de ce qu'il venait de se passer puis elle réagit et se glissa dans la pièce sans que son père, Peterson et Foster ne la voit. Elle ramassa l'arme et la pointa envers l'assassin de sa mère et à ce moment là son père la pria de jeter cette arme, sa main tremblait mais restait néanmoins braqué sur Foster. Liliana jeta un regard sur sa défunte mère et finit par tirer vidant le barillet. Foster s'écroula à son tour. Peterson sourit crapuleusement, il avait compté les coups de la gamine, et savait que son barillet était désormais vide. Liliana avait agit avec vengeance et n'y avait pas prêté attention. Lorsqu'elle s'en rendit compte il était trop tard, Peterson pointa son arme sur son père, Liliana était tellement désolée et son père la rassura en lui disant que ce n'était rien et que ça allait aller. Le coup retentit. C'est à ce moment là, que Sarah ressentit d'immenses douleurs sur tout son corps, elle hurla de douleur, cassa tout sur son passage et renversa au passage une lampe à l'huile qui embrasa un rideau. Peterson abasourdi ne comprenait pas ce qu'il se passait. Liliana tendit les bras et vit naître une épine d'os de chacun de ses avant bras. Terrorisée par ce qui lui arrivait, elle hurla et dans un dernier élan de colère attrapa ces épines d'os, les brandit  comme des poignards, les serra dans ses mains et fonça sans perdre de temps vers Peterson en plantant de toutes ses forces ces dagues osseuses dans la poitrine de l'assassin de son père. Il succomba à ses blessures. Le feu commençait à se propager dans la pièce mais elle y prêta peu attention. Liliana accourut vers ses parents dont son père qui était encore en vie. Son père vit ce qu'elle avait fait mais il sentait qu'il n'avait que peu de temps alors il la rassura en lui disant, que sa tante Lucie allait bien s'occuper  d'elle, qu'elle était l'héritière de la compagnie, tout allait aller pour le mieux, qu'il l'aimait beaucoup et qu'il était fier d'elle. C'était son dernier souffle, elle tenta de tirer le corps sans vie de ses parents mais elle n'était pas assez forte alors elle serra une dernière fois ses parents et sortit de la demeure en feu.

         Depuis cette nuit tragique, plus rien ne fut pareil. Liliana fut placer chez sa tante Lucie qui la plaça en pension où elle y restera jusqu’à ses 20 ans ne revenant qu'aux périodes de vacances scolaires. Elle y étudiera sérieusement, se concentrant davantage sur la géographie et les langues ayant pour but de parcourir le monde à la recherche de personne comme elle. Elle se sentait seule et différente mais voulait se persuader du contraire. En secret le soir dans les toilettes des dortoirs, elle se livrait à quelques tests et exerçait ses pouvoirs. Une fois sa scolarité terminée, elle voulu voyager mais elle ne se sentait pas encore prête à affronter le monde alors elle décida d'aller travailler pour les affaires familiales de son défunt père. Elle y travailla durement pendant un temps mettant de côté ses capacités. Elle fréquentera un jeune homme mais leur liaison fut de courte durer. A 25 ans, elle rencontrera un jeune homme John Carlson et se maria avec après un an de fréquentation. Cet homme est le fils d'un puissant producteur pétrolier. Elle partira avec lui vivre à New York. Ils vécurent heureux 2 ans avant que John ne se fasse assassiner dans une ruelle pour son portefeuille.

         Deuxième coup dure pour Liliana qui avait su remonter la pente. Elle hérita d'une fortune et décida de parcourir le monde comme initialement prévu. Dans un premier temps, elle parcourut les Etats d'Amérique, le Canada pendant cinq ans puis rentra à Pittsburgh déçue de ne pas avoir trouvé de réponse à ses questions. Elle retourna à New York travailler dans les affaires pétrolières de son beau père. Pendant ces années de solitude, elle se concentra sur son pouvoir et se rappela qu'elle ne fut jamais tomé malade et guérissait très rapidement lors d'une banale blessure. Au début des années 1900, Liliana est totalement perdue, tout le monde autour d'elle vieillit inévitablement sauf elle qui garde sa jeunesse. Elle n'y comprenait rien et tente de mettre fin à ses jours une nuit en avalant du poison. Elle se sentit faiblir mais ne perdit même pas connaissance. Ce fut un échec. Elle retenta en se jetant de sa chambre. La chute fut rude mais ses os se remirent en place et ses plaies se guérirent. Elle prit conscience ce soir là, qu'elle était comme immortelle. Elle prit la décision de mettre en œuvre sa mort et de quitter le pays. Avant elle arrangea ses héritages de façon à ne pas être léser aux niveaux finances. Elle changea d'identité en changeant de pays, France, Allemagne, Espagne, Russie, Italie... elle traversa la première guerre mondiale. Elle se mêlait à la foule en travaillant comme serveuse, standardiste...Elle eut quelques relations amoureuses mais rien de sérieux, elle avait toujours en tête son premier amour. Des questions toujours des questions sans réponses, elle y pensait jour et nuit et ne trouvait aucune réponse à tout ça. La vie continuait et elle se sentait terriblement seule face à la réalité. Elle se lança dans le stylisme et ouvrit sa boutique et sa ligne de vêtements à Paris en France en 1932. La vie s'écoulait tranquillement mais avait un gout amer. En 1939 la seconde guerre mondiale débuta. Madeleine de son prénom actuel n'était pas inquiété mais elle avait beaucoup d'amis concernés. Les 16 et 17 juillet 1942, Madeleine vécut la Rafle du vélodrome d'hiver. Révoltée contre toute cette cruauté, elle tenta de protéger des amis et dans un dernier recourt de colère utilisa ses pouvoirs contre les nazis venus emmenés ses amis. Elle en tuera quelque uns avant d'être fusillé mais voyant l'étrange robustesse de cette femme, les soldats nazis ligotèrent embarquèrent Madeleine, direction Auschwitz, Camp nazi de concentration et d'extermination en Pologne. Elle fut mise en cellule et devint un sujet d'expérimentation pour voir comment fonctionnait sa mutation. Elle fut torturé avec divers pratiques juste pour voir l'étendue de ses capacités régénératives, chaque fois plus violemment pour repousser les limites. Comprendre son gêne. Des séances de bastonnage juste pour contempler la beauté de ses capacités. Des tortures d'une atrocité inimaginable, des tests, son calvaire n'avait pas de répit. Malgré son auto guérison plus lente pour certaine blessure grave, la souffrance, la douleur était présente pour chaque os fracturé ou plaies ouvertes. Elle espérait maintenant vivement la mort qui la délivrerait de ce cauchemar. Cette sauvagerie marquera un vif virage dans sa vie où son agressivité se développa et son humanité se dissipa.

         Un jour, Madeleine surprit une conversation entre les gardes. Ils parlaient d'un jeune garçon qui était dans le même cas qu'elle. Il possédait des capacités surhumaines lui aussi mais pas comme elle. Il maitrisait le métal. C'était une immense joie que d'entendre cela. Elle ne su pas pourquoi ou comment mais savait juste qu'elle n'était pas la seule et après tant d'années à se poser des questions, elle était enfin fixé. Cette nouvelle lui donna l'envie de se battre. Elle croisa une fois ce jeune garçon et grava à jamais dans sa mémoire son regard innocent. Elle savait par cœur le va et vient des soldats pour les changements de gardes, elle n'avait pas droit à l'erreur et échafauda son plan d'évasion. Extérieurement, elle n'était pas un danger, une femme, terrorisée  et anéantie en apparence mais à l'intérieur elle brûlait d'envie de se venger et de s'échapper. Après une séance de malmenage quotidienne dans leur laboratoire, à la tombée de la nuit deux gardes traversèrent  le camp pour la ramener à sa cellule comme d'habitude. A ce moment là, elle réussit à défaire ses liens et poignarda à la gorge les deux gardes avec deux épines osseuses. L'alarme retentit, désormais chaque personne qui lui ferait obstacle était un ennemi à abattre. Madeleine n'avait pas le choix et la survit prit le dessus, elle réussit à s'échapper non sans mal du camp et continua de courir sans s'arrêter à travers la forêt. Une fois ce terrible épisode passé, elle ne sera plus jamais la même.

         Désormais Sylvie est une femme plus forte mentalement mais aussi très perturbée. Elle parcourra le monde à la recherche d'autres comme elle. Pendant ces années, elle exerça son pouvoir afin de s'améliorer et pouvoir se défendre si besoin est. Elle s’arrêtera un temps au Tibet et apprendra avec un maître les arts martiaux. Elle y trouvera la paix intérieure pendant un temps. De retour en Amérique elle travaillera un temps en tant qu'espionne pour une organisation.  Elle deviendra experte au combat au corps à corps. Pendant cette période, elle sera contactée par Nick Fury pour rejoindre le Shield mais elle déclinera l'offre ne correspondant pas à ses choix. Plus tard, elle recroisa la route du petit garçon maitrisant le métal, son regard avait changé toute comme le sien. Il était dorénavant à la tête d'une Confrérie de mutant, connu sous le pseudo de Magnéto. Sous son nouveau nom, Danna resta un temps avec la Confrérie avant de tailler la route et de rejoindre d'autres groupes de mutants sans toutefois y rester. Aujourd'hui, elle est tueuse à gages. Sa haine et sa soif de vengeance ont grandi. Maintenant, Jessie prend la vie au second degré comme un éternel jeu. Elle aime simplement voir brûler le monde. Maintenant, elle veut regagné à nouveau les rangs de la Confrérie là où elle s'est toujours senti chez elle.


    Avatar : Mila Kunis
    Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
    MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
    Si oui, Qui ? : Écrire ici
    Pseudo : Cat
    Votre Age :
    Comment avez vous connu le Forum ? : Google
    [Vu par Amy]


Dernière édition par Jessie Collins le Mer 24 Juin - 15:26, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Ven 2 Jan - 14:36

D’habitude je souhaite le B&B, Bonjour & Bienvenu, mais toi tu auras droit au BB&BA ! Bonjour, Bienvenu et Bonne Année !

Je suis Amy de Lauro, Administratrice-Modératrice, X-Woman Nymphomane ou encore plante-vert évolutive, m’enfin pour l’instant c’est surtout le premier rôle qui va te concerner : je vais m’occuper de la première partie de ta modération. Même si je ne cherche pas à compliquer, le fait que je sois compliquée de nature me pousse à user d’un code de modération simple afin de tout simplifier au mieux et c’est ce que je m’en vais t’expliquer présentement : je vais lire ta fiche et faire des remarques, en gras les importantes qui seront nécessaires à ce que l’on accepte ta fiche, en italique les facultatives qui seront secondaires mais montreront ta bonne fois quant à l’amélioration de ton personnage, et en normal le développement de ma pensée afin d’essayer de rendre les choses un peu plus claires. Néanmoins en cas de mécompréhension ou de questions de ta part, n’hésite pas à me poser des questions je tâcherai d’y répondre de mon mieux ; ceci n’est pas une formule de politesse, je te prie de le croire.

Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors… Silence, ça pousse !

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Pour tes deux pouvoirs, indique leur nature (offensive, défensive ou passive).
    • Excroissances Osseuses :
      • Où peut-elle générer ses excroissances ? Tu dis que son squelette est en permanence en excroissance, mais cela signifie-t-il qu’elle ne peut générer des excroissances osseuses que dans le prolongement de ses os ou bien en travers de ces derniers ? Pour illustre par un exemple : Jessie est capable de faire « pousser » un os uniquement au bout de ses doigts et en continuité de ceci (genre des griffes) ou peut-elle faire pousser une excroissance en perpendiculaire sur chacune de ses phalanges ?
      • Si son squelette est en permanence en excroissance, peut-elle contrôler l’apparition desdites excroissances ou son pouvoir fait constamment sortir des épines osseuses ?
      • La surproduction osseuse réclame-t-elle des besoins nutritifs supplémentaires ? Genre Jessie aurait besoin de plus de calcium ou de vitamine D qu’un humain afin de permettre sa croissance osseuse.
      • La sortie des os est-elle douloureuse pour ton personnage et entraine-t-elle des blessures ?
      • Donne le temps de croissance des excroissances. en gros, quelle est leur vitesse de croissance ?
      • Comment fait-elle pour projeter ses excroissances ? Elle est capable de détacher les os de son corps ou doit les arracher ? Dans le premier cas, explique le mécanisme.
      • Donne la résistance de ses os en classe de résistance ainsi que son niveau de dureté. Les classes de force et de résistance sont une échelle de mesure Marvel basée sur une ancienne unité du système métrique, et en gros une classe 1 signifie la capacité soit à soulever, porter et broyer une tonne (en force) soit la capacité à résister à de telle chose (en résistance). Le niveau de dureté sert quant à lui à savoir à quoi ton personnage pourra résister niveau matériaux, par exemple les lames en acier ou bien les balles.
    • Régénération :
      • Comment fonctionne son facteur guérisseur ? S’agit-il de régénération cellulaire, de guérison accélérée, ou autre ?
      • Donne la vitesse de régénération ainsi que les limites de cette dernière, par exemple en comparant avec les temps de guérisons normaux (une blessure qui devrait mettre une semaine à être guérie le serait en 10min, par exemple). Pour les limites, c’est de savoir si la régénération est apte à traiter des amputations voir des décapitations, si oui comment, ce qui se passe dans le cas de destruction d’organes, etc.
      • Développe la protection contre les maladies : guéri-t-elle simplement plus vite, auquel cas les temps seront comparables à ceux donnés pour la guérison globale, ou est-elle immunisée aux maladies ? Que ce passe-t-il dans le cas de virus ou de maladies générées par d’autres mutations ?
      • Donne le temps de ralentissement de son vieillissement ainsi que son espérance de vie.
      • Sa régénération est-elle contrôlable ou constante ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Ce forum ne fonctionne pas par niveau de maitrise, enlève ce système pour te concentrer sur la maitrise actuelle ainsi que les potentielles évolutions qu’elle permettra. Je modérerais plus en détail lorsque cela sera fait.
  • Lien entre les Pouvoirs : Donne un lien pseudo-scientifique non l’objectif que toi tu donnes au second pouvoir vis-à-vis du premier.


Bon, et bien voici pour mon premier passage. J’ai pas encore de pronostiques sur combien il en faudra avant que je ne passe la main. Préviens-moi lorsque tu auras finies les modifications, un simple poste en suite de ce sujet suffira, quand auxdites modifications si tu pouvais les faire en une couleur cela me faciliterait la vie pour les retrouver. Merci de ta compréhension et @bientôt

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Mar 6 Jan - 18:15

Merci beaucoup d'avoir commencé à modéré ma fiche. J'ai corrigé au mieux les demandes de modifications. Par contre j'ai du mal à renseigné la résistance de ses os en classe de résistance ainsi que son niveau de dureté. Je n'ai pas d'idée de comparaison...je sèche...J'ai mis les modifications en vert et du coup il y a beaucoup de vert car j'ai tout changer en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Jeu 8 Jan - 21:08

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Excroissances Osseuses :
      • Citation :
        Ainsi, elle pourra s'en servir comme protection contre d'éventuels adversaires qui tenteraient de l'attaquer par surprise et qui viendrait s’empaler en une fraction de seconde ou elle peut également les arrachés afin de s'en servir comme d'une arme face à ses adversaires. C'est à dire d'en faire pousser et de les arrachés à répétition si elle le souhaite car leur repousse est quasi instantanée.
        Premier point, une fraction de seconde pour générer et régénérer des os c’est trop peu ; augmente le temps. Sans compte que considérant que son squelette est en permanence en excroissance, non uniquement lorsqu’elle utilise ses pouvoirs, cela signifie que des os sont constamment entrain de sortir d’elle ; tu en as conscience j’espère.
        Second point, arracher un os à main nue avec une force normale c’est déjà impensable alors avec une résistance accrue des os, cela l’est encore plus ; trouve une explication cohérente ou renonce à cette possibilité.
      • Les protections qu’elle forme gênent-elles le bon fonctionnement de ses articulations ? Cela me semble logique considérant la manière dont elles apparaissent mais peut-être n’est-ce pas le cas, à toi de décider et d’expliquer.
      • Jessie Collins a écrit:
        Par contre j'ai du mal à renseigné la résistance de ses os en classe de résistance ainsi que son niveau de dureté. Je n'ai pas d'idée de comparaison...je sèche...
        Alors en gros, une résistance de classe 10 permet d’encaisser sans dommage un choc avec une voiture d’une tonne (une petite voiture, donc) lancée à 100km/h. Pour la dureté, par contre, même si ça peut paraitre très simpliste l’Echelle de Mohs suffit. Je te laisse proposer les limites toi-même, je demanderai simplement de les rabaisser si elles sont trop hautes.
    • Régénération :
      • Citation :
        Cependant, si elle est terrassée par de nombreuses blessures graves par balles, amputations... Elle mettra plus de temps à guérir et à s'en remettre. Cela se comptera non pas en minutes mais en jours.
        Une blessure par balle, partant du principe que la victime survit, met en moyenne quatre mois à guérir ; pour ton personnage, cela mettrait donc environ six jours et quinze heures, si mes calculs sont exacts. Edite pour exposer là-aussi une équivalence temporelle. Concernant les blessures qu’un corps humain ne peut guérir, donne la limite des blessures qu’elle peut régénérer (exemple : la perte de 50% de son corps, la décapitation, etc.) en plus des temps nécessaires à ce qu’elle le fasse.
      • Citation :
        Elle n'est pas immunisée contre les maladies mais se rétablira très vite.
        Donne le temps ; je suppose que comme pour sa guérison, c’est du 10min/semaine mais explicite-le.
      • La régénération cellulaire ne cherche-t-elle pas à remplacer les os abimés par l’exsudation ? Si oui, pourquoi ?
      • Citation :
        A cent cinquante ans elle à l'air d'une femme de trente ans.
        Ton personnage vieillit donc cinq fois moins vite qu’un humain.
      • Sa régénération est-elle contrôlable ou constante ?

  • Niveau de Maîtrise :
    • Je vais donner une précision qui me semble nécessaire : La description de pouvoir c’est ce que ton personnage peut faire avec ses pouvoirs tandis que le niveau de maîtrise c’est comment (avec quel degré de facilité/difficulté/concentration/etc.) il peut le faire. Ainsi donc, le fait qu’elle puisse contrôler la croissance de ses os va dans la description (sachant que cette dernière parle d’une croissance constante, donc au mieux ralentissable mais pas stopable) ainsi que celle concernant le facteur guérisseur.
    • Citation :
      Sa capacité d'auto guérison est quasi instantanée sauf pour des blessures graves.
      Tu parles de l’activation ou du temps de guérison ? Précise-le. D’ailleurs, l’activation ou la constance fait partie des questions précédentes puisqu’elle va dans description aura un impact sur son facteur anti-âge, logique.
    • Donnes les impacts des émotions sur la maitrise de ses pouvoirs, par exemple des activations involontaires en cas de peur ou de colère, par exemple (ceci inclut les utilisations par réflexe), ou encore si la distraction ou le trauma peuvent l’empêcher d’utiliser ou de contrôler ses capacités.

  • Lien entre les Pouvoirs : Tu te prends la tête pour rien et pars sur quelque chose de bien différent que ce que tu décris plus haut ; dis simplement que son corps a accrut la vitesse de guérison pour palier aux blessures infligées par la croissance des os (ce qui est différent de ce que tu avais marqué avant car même si c’est toujours ton objectif en tant que joueuse on part là du personnage et de sa mutation).


Voilà pour mon second passage, je pense qu’il en faudra encore 2-4 avant que je passe la main.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Jeu 22 Jan - 8:21

Salut Jessie !

Cela fait 15 jours maintenant que nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part sur ta fiche. Peux-tu nous dire ce qu'il en est ?

Si tu as besoin d'un délai pour apporter les corrections demandées, surtout n'hésite pas à nous le demander ! Nous placerons alors ta fiche en attente Smile

Cependant, si nous n'avons pas de retour d'ici une semaine, ta fiche sera malheureusement considérée comme refusée.

Merci de ta compréhension,

EDIT du 28/01/15 : déplacement de la fiche "en attente" sur demande (par MP) ~

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Mer 25 Mar - 19:03

Hello, me revoilà,

J'ai effectué les corrections demandés et j'ai supprimé des choses inutiles.
J'attends la suite Wink J'espère en ressortir vivante lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Ven 27 Mar - 18:20

Mais oui, ne t’inquiète pas ; on ne mord pas en modo. C’est une affaire de patience, principalement, et de coopération entre modérateur et modéré Wink

C’est donc reparti !

Pouvoirs :

Description :
Excroissance Osseuses :
Je pense avoir comprit le principe de base de ton pouvoir mais ça reste assez confus et inexpliqué. Du coup je vais tenter de t’apporter des conseils. Niveau méthodologie, scinder la description en plusieurs paragraphes « spécialisés » permettra de pas mal éclairer le truc : en premier lieu, commence par expliquer ce que fait la mutation (excroissances osseuses plus dures que les os humains au niveau des articulations) , ensuite soit dans le même paragraphe soit dans un suivant tu expliques comment ça fonctionne (ce qui pose problème chez toi, à dire vrai, j’y reviendrai) et en second lieu mets les chiffres (pour déterminer la puissance). Nous sommes sur un forum qui se veut réaliste et certains points de ta description ne sont pas réaliste, même dans les éditions que tu viens de faire. Certes, ton personnage sait faire un truc, mais comment ça s’explique ? Je tâcherai de ne pas mâcher le travail mais voici quelques idées :

  • Si ce sont des excroissances de l’un des côtés de l’articulation, ça va forcément gêner ton personnage pour bouger cette dernière puisque l’os se sera rallongé. Si tu veux vraiment que ça ne le gêne pas, il faudra envisager une alternative comme la création d’un nouvel os par exemple, raccordé à ceux présents par les muscles et tendons ; néanmoins, cela remet en cause la régénération à moins que la pousse de l’os ne continue de faire du dégât (après tout, un os chez l’être humain c’est pas fait pour être à l’extérieur).
  • Tu dis toi-même que les os de ton personnage sur plus durs, tu leur donnes même une résistance classe 5 (donc il faudrait une force classe 5 ou une force de 49.033,25N pour les casser) et tu dis que ton personnage arrive à les arracher à mains nues ; ok, mais c’est un second pouvoir de super-force, qui n’est pas inclut dans celui d’excroissance osseuse (parce que la super-force est bien plus dangereuse). Du coup, si tu veux réellement pouvoir détacher les os et les lancer, il vaudrait mieux partir sur un truc du genre qu’ils puissent se détacher naturellement, pas que tu doives les casser. Si tu reprends l’idée de « nouveaux os », c’est assez simple à faire : l’os entier se barre et ton corps doit régénérer la blessure ouverte (op, le lien avec le second pouvoir). Tu peux même envisage un système de propulsion « naturel » du nouvel os (pour ne pas avoir à lancer à la main) mais il faut l’expliquer.

Je pense qu’il faut déjà régler ces deux points avant de passer à la suite.

Régénération :
La régénération pose les mêmes problèmes que précédemment niveau cohérence : comment ce fait-ce que ton personnage guérisse instantanément des lésions qu’il s’inflige alors que les autres mettent plus de temps ? En toute logique, il ne devrait pas guérir instantanément, même s’il guérit très vite, d’autant plus que les légions infligées sont plus lourdes que celles que la plupart des blessures mineures infligeront. Et je dois avouer que pour le coup, je n’arrive pas réellement à comprendre ta recherche : est-ce que tu tente de t’immuniser à tes pouvoirs avec un « bonus » régénératif ? Ou bien es-tu plutôt dans une optique de pouvoir imparfait qui tente de combler ses défauts ? Une fois que j’aurai comprit où tu veux aller, je pense que je pourrais mieux t’aider à y aller justement.

Comme pour le pouvoir précédent, tu peux scinder la description en deux paragraphes « spécialisés » pour clarifier les choses, c’est toujours plus simple et agréable à lire.

Peut-elle régénérer des blessures qu’un corps humain normal ne pourrait pas régénérer ? Si oui, donne une idée des temps nécessaires (genre une semaine pour faire repousser un membre, ou autre)

La régénération cellulaire ne cherche-t-elle pas à remplacer les os abimés par l’exsudation ? Si oui, pourquoi ?

Niveaux de maitrise :
Citation :
Elle contrôle les poussées de ses ossements selon ses envies sans aucune faille. Ce n'est plus un secret po Elle a donc un bon niveau de maîtrise de son pouvoir.
[…]
Par contre, très sensible à ses émotions, en cas de stress intense ou de très forte colère, même avec les années de maitrise elle peut perdre le contrôle facilement. En clair, elle maitrise parfaitement ses capacités mais sa faiblesse se trouvant dans sa sensibilité à fleur de peau, elle peut flancher à tout moment et perdre le contrôle de ses pouvoirs.
[…]
Elle est en osmose avec sa mutation et son corps. A ce stade, elle maitrise très bien son pouvoir mais sa mutation n'a pas encore évolué.
Oui, donc elle a une maitrise basique de ses pouvoirs en fait : tant qu’elle est dans un milieu sans problème, tout roule, dès qu’il y a un pépin tout par en couille. Edite afin d’être cohérente avec tes propres dires.

Lien entre les Pouvoirs :
OK

Bon, voilà pour ma reprise, désolée si j’ai un peu du mal avec. Certaines des questions que je t’ai posées ne sont pas à répondre dans la fiche mais en suite, particulièrement les explications quand à ce que tu cherches. N’hésite pas, si tu n’es pas sure, à me contacter pour en discuter et clarifier la chose, ça pourra pas mal simplifier.

Le principal problème de ta section, pour l’heure, c’est sa confusion. Ça arrive généralement à cause de la modération, le fait de rajouter des trucs dans un texte précédent sans réarranger celui-ci pour qu’ils s’y insèrent correctement, mais là ça commence à compliquer beaucoup trop le truc (genre dans la régénération, les inserts en bleu coupent carrément les phrases en vert sans que ces dernières aient changées ce qui donne des bouts de phrases OVNI et emmêle pas mal à la lecture). J’espère que ma méthodologie t’aidera pour ce coup-là.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Mer 1 Avr - 10:58

Mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Jeu 2 Avr - 15:58

Pouvoirs :

Description :
Excroissance Osseuses :
Citation :
Elle peut les faire pousser et les extraire à répétition si elle le souhaite car leur repousse est quasi instantanée grâce au gène X qui lui procure naturellement les besoins nécessaires essentiels à son métabolisme pour sa surproduction osseuse.
Considérant la rapidement de pousse des os, je ne t’accorderai pas une repousse quasi-instantanée. Deux à cinq secondes, ça ne permet certes pas de faire une mitrailleuse d’os mais considérant que tu en as à chaque articulation ton personnage devrait déjà pouvoir en lancer en continue, en alternant les points d’où il les prend.

Donne une taille maximale pour ces nouveaux os. Normalement ça serait plutôt une question de masse mais la taille parlera à plus de gens et donnera une meilleure idée de la possibilité.

Citation :
Au niveau de sa résistance, elle peut encaisser un choc maximum de classe 5 sans avoir de dommage physique.
Alors j’aimerai que tu donnes des précisions là-dessus : le fait que tes os soient dix fois plus résistants que ceux d’un humain n’implique pas que tes chairs le soient, elles. Donc se sont les os qui ont la résistance, pas le personnage en entier en théorie. Après, peut-être qu’il peut conférer cette résistance aux parties du corps qu’il protège avec les excroissances.

Régénération :
Citation :
Elle possède un facteur de régénération cellulaire la protégeant de toutes les plaies provoquées par ses excroissances osseuses et ainsi elle guérit instantanément jusqu’à ce qu'il n'y ait plus aucune trace des plaies occasionnées. Elle cicatrise beaucoup plus vite que la normale. Une blessure qui met normalement une semaine à cicatriser chez un être humain normal cicatrise en dix minutes chez elle.
Explique comment ce fais-ce que les perforations tissulaires déclenchées par son pouvoir mettent moins de temps que d’autres blessures moindre. Si tu n’as pas d’idée, tu peux partir sur un truc du genre que sa régénération a une sorte de « mémoire cellulaire » qui lui permet de bien mieux connaitre les blessures que son corps inflige et donc de les guérir plus vite, ou encore qu’elle « prévoit » les dommages à réparer dès l’apparitions des excroissances osseuses alors que pour les blessures normales elle doit agir normalement (même si à vitesse accélérée).

Citation :
Cependant, elle à ses limites et ne pourra pas se régénérer si son corps subit de graves blessures l'exposant à la perte de plus de 50 % de son corps. En outre, la décapitation lui serait fatale également. Son métabolisme ne serra pas aussi puissant pour se régénérer.

En cas d’amputation, il se passe quoi ? Jessie peut-être régénérer tout un membre ou non ? Si oui, en combien de temps ?

Niveaux de maitrise :
Je te demanderai de préciser dans les talents particuliers jusqu’à quelle distance et avec quelle précision elle peut lancer ses os ; cela relève des talents plus que de la description ou de la maitrise mais comme c’est lié, je te demande de le faire dès maintenant.

Lien entre les Pouvoirs :
OK

Voilà, je pense qu’on en a encore pour 1-2 passages puis tu auras le droit à la seconde partie de ta fiche !

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Dim 26 Avr - 10:25

Désolé, encore du retard, mais voilà les corrections (en bleu) demandés ont été effectués. Merci pour le coup de pouce concernant les déchirures causés par les excroissances et le fait qu'elles guérissent plus rapidement. Je me creuse l'esprit à toujours une cause et en fait tu es tellement logique des tes explications que je me demande après pourquoi je ne l'ai pas trouvé.

J'attends la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Lun 27 Avr - 19:49

Aucun problème pour le retard, tant que tu donnes des nouvelles toutes les 7-10 jours pour qu’on sache que tu n’as pas abandonné, ça me va ; l’IRL avant tout Wink

Niveau modération de pouvoir, je te remercie et dis-toi que j’ai pas mal d’expérience. Des fois les choses sont trop simples pour qu’on y pense. Après si cela peut te rassurer la majorité de la culture en physique, chimie et SVT c’est faite par heure de recherche pour des pouvoirs sur ce forum, ça vient pas naturellement. Et n’hésite jamais, s’il y a un truc que tu n’es pas sure ou que tu es en manque d’idée, à simplement demander au modérateur ; on est là pour ça aussi.

Pouvoirs :

Description :
Excroissance Osseuses :
Citation :
Malgré, sa résistance au niveau de son squelette, ses tissus cellulaires n'en seront pas pour autant préservé.
Alors, les cellules et les tissus c’est juste des échelles de matière organique ; « ses tissus cellulaires » ça n’a pas de sens du coup. Les tissus osseux sont des tissus biologiques comme les autres, composés de cellules. Parle plutôt de ses chairs ou plus simplement « le reste de son corps ».

Donne le temps de pousse/repousse des os.

Régénération :
Ok

Niveaux de maitrise :
Ok

Un ultime passage est c’est bon normalement !

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Mar 28 Avr - 11:08

J'ai fais les corrections demandés "en orange".

Concernant la pousse/repousse des os. Dans le deuxième paragraphe de la description j'en parle 2 s et 5 s...Après, est ce que tu parle lors d'une amputation ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Mer 29 Avr - 10:58

Nope, l'amputation tu as dit c'est 1 mois pour régénérer (inutile de séparer, je suppose bien que le corps tâche de tout faire en même temps et pas d'abord les tissus osseux puis les autres). Du coup, oui, c'est une erreur de ma part ; j'ai perdu de vue les données déjà marquées, désolé ><"

Du coup, c'est bon pour moi ! Premier Avis Positif; félicitations Smile

Un autre modo passera pour la suite et fin assez rapidement,
@Bientôt en jeu !

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jessie Collins

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/12/2014

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Mer 29 Avr - 16:31

Ha super ! Very Happy
Merci en tout cas pour ton aide et ta patiente à traiter ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanzo Aoe
Élève à l'Institut expérimenté(e) Delta
avatar

Messages : 1105
Date d'inscription : 03/11/2012

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Ven 1 Mai - 8:14

Bonjour, je suis Sanzo, le félino-érectus tombeur de ces dames et chat le plus sexy du forum et c'est moi qui vais te modérer.

Comme le font mes camarades je mettrais :
- en gras les remarques importantes,
- en italique les facultatives
- en normal le développement de ma pensée.

Si tu as toi-même des questions n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte. Pour tes modifications, précisions ... merci de les mettre en orange afin que je puisse rapidement les voir. Tu peux aussi bien sur répondre à la suite Wink

Nom : ok précise entre () son vrai nom
Prénom(s) : ok précise entre () son vrai prénom
Alias & Surnom(s) : ok
Age & Date de Naissance :ok juste elle a pris 1 an du coup
Métier(s) : ok pas de métiers plus "officiel" ?
Nationalité(s): ok
Genre : ok
Clan : ok

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Apparence :

Décris un peu plus son visage, son nez, sa bouche ...
cheveux ok
yeux  : amande, rond ...
regard : à décrire
corps, gestuelle : décris un peu plus sa morphologie (bras, jambes, poitrine, hanche ...). C'est une jolie femme ? Les hommes se retournent sur son passage ou bien elle est quelconque ...
expression, voix  : à décrire
vêtements : ok
bijoux : elle porte des bijoux ?

Vu son age et son pouvoir a t elle changé physiquement au cours du temps ?

Jessie Collins a écrit:
Elle aime boire des verres dans des bars malfamé en repensant à son passé ou soit pour cherché les ennuis et se défoulé. Elle ne manquera pas d'usé de ses charmes pour déstabilisé et maitriser celui qui s'opposera à elle.
à mettre plus dans caractère s'il te plait.

Signes Particuliers :
pas de tatouage, de piercing, de grains de beauté particuliers, de cicatrices ?

CARACTERE :
Mental :

Jessie Collins a écrit:
Elle a une méprise au plus au point la race humaine.
tous les humains sans distinction de sexe, race, couleur ?
Et les mutants ?

(je suppose que tu voulais écrire "haut" point ) Wink

Jessie Collins a écrit:
Maintes fois déçue, elle ne donnera pas si facilement sa confiance, il faudra la gagner.
une fois donné c'est définitive ?

Jessie Collins a écrit:
Elle intériorise donc ses sentiments et s’efforce de ne pas transparaitre ce qu’elle ressent, ce qui serait une faiblesse à ses yeux, donc même lorsque ça va mal cela ne se voit pas.
meme vis à vis de ses ami(e)s/famille/collègues ?

Jessie Collins a écrit:
 C’est une provocatrice née.
développe un peu s'il te plait. Provocatrice dans quel genre : verbale, physique ... donne un exemple.

Par contre il manque toutes les info concernant le BG du forum :
Que pense-t-elle des Confréristes en tant que groupe ? De leurs actions ?
que pense-t-elle de Magnéto ? De sa lutte mutante ?
Pareil pour le professeur Xavier ? Que pense-t-elle de lui en tant qu'homme ? De son idéologie ? Que pense-t-elle de la création de l'Institut ("réservoir" de jeunes mutants) ?
]Des X-men en tant que groupe ? En tant "qu'image" mutante ?
Que pense-t-elle des Purificateurs ?  
donne aussi son point de vu sur les évènements suivant : Mutant town, Yggdrasil, ainsi que sur le Speed X, et l'attentat de Beecker Street
Sur le BAM
sur le Cube la prison pour mutants.

HISTOIRE :

Talents Particuliers :
ok pour les os.
parle t elle plusieurs langues ?
Sinon vu que c'est une tueuse à gage elle n'utilise pas d'armes blanches, armes à feu ..
.  

Possessions :
ok
pas d'armes ?
Donne aussi son compte en banque et son salaire si elle a un autre boulot. (approximatif)
précise juste l'appartement : grand, petit, moyen ... et le quartier.


Biographie :
Jessie Collins a écrit:
C'est à ce moment là, que Sarah ressentit d'immenses douleurs sur tout son corps, elle hurla de douleur, cassa ...
je crois qu'il y a une erreur de prénom

ok pour la découverte de ses pouvoirs, c'est très bien fait.

Pas de problèmes particuliers en pension ? Elle n'utilisa pas ses pouvoirs ? Pas de bagarre avec ses copains/copines ? Pas de curiosité de leur part ?
Ni de la part de sa tante ? Elle ne cherche pas non plus à lui expliquer ?


Les tests : décris un peu plus ce qu'elle en ressent (excitation, peur, colère ...), les dégâts aussi qu'elle peut/doit provoquer ...

John Carlson : tu vas un peu vite avec lui. Étoffe un peu : ou se sont ils rencontrés, comment ...
Elle lui dit qu'elle est une mutante ? Ils se marient ok des enfants ? Des projets d'enfants ...


De plus vu son age et sa période de vie parle de comment elle traverse les années, je pense notamment en octobre 1886 la Statue de la liberté est dévoilée à NY. Elle y habite, comment réagit elle ... qu'est ce que ça représente pour elle en tant que mutante ...
ne passe pas toutes les années en revues bien sur mais quelques faits marquants pour elle.


Le meurtre de John : développe aussi. Le meurtrier a t il été retrouvé ? L'a t elle cherché ? Comment a t elle réagi face à la police ... Elle n'a pas eu envie d'utiliser ses pouvoirs pour essayer de le sauver ...

rien de marquant non plus durant son voyage ? Pas de rencontre éventuelle avec d'autres mutants ?

Elle s'entend bien avec sa belle famille donc, savent ils qu'elle est une mutante ? Son beau père ne lui en veut pas d'etre parti ?

La découverte de sa régénération ok par contre pourquoi prend elle subitement la décision de disparaître ? Y a t il eu un problème avec sa belle famille ? Juste un raz le bol général ??

1ère guerre mondiale : là aussi tu passes un peu vite. Ou était elle, dans quel pays ? Y a t elle participé ...

2ème guerre et rencontre avec Magnéto enfant : ok

par contre la fin ... beaucoup trop rapide désolé.
Déjà mets quelques repères chronologiques.


Le Tibet : ok mais développe un peu.

Le Shield : il n'existe pas sur le forum et Nick Fury est l'un des chefs du BAM donc ça, tu enlèves.

Quelle organisation ? Si c'est le Shield non. Si c'est juste une organisation fictive dont tu as besoin ok pas besoin de donner de nom, tu peux rester dans le flou.

Sa nouvelle rencontre avec Magnéto ... pourquoi pas mais le fait qu'elle rejoigne les Confréristes puis en reparte pour y revenir c'est parait pas trop logique pour Magnéto.

Tueuse à gage : pourquoi pas mais comment, pourquoi ... comment "recrute" t elle ? Comment se fait elle recruter ... quel genre de contrat, pour qui ... Développe.

Tu devras aussi inclure le BG du forum : Mutant town, Yggdrasil, le speed X et Bleecker Street

Avatar : ok
Personnage Marvel : ok
Double/Triple Compte :  ok
Si oui, Qui ?:  ok
Pseudo :  ok
Votre Age :  allez sois pas timide donne ton age Wink
Comment avez-vous connu le Forum ? ok


Des manques assez importants surtout du à la longévité de ton perso, allez courage Wink

_________________

Nombre de rp  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Ven 10 Juil - 8:31

Coucou,

Cela fait un long moment qu'il n'y a pas de nouvelles sur cette fiche, peux-tu nous dire si elle est toujours d'actualité?

Sans réponse d'ici une semaine, elle sera considérée comme réfusée.

Merci et j'espère à bientôt!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie Reyes
Élève à l'Institut Delta
avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 22

MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   Ven 17 Juil - 15:03

Sans nouvelle dans le délai accordé, fiche refusée.

Si tu souhaites la remettre en activité, merci de contacter un membre du Staff.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jessie Collins (fiche terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie Collins (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessie Collins (Terminée)
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: