AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ava Hanami



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Jeu 30 Oct - 21:51

CARTE
D'IDENTITE








© Eva Green


    NOM : Hanami - du moins c'est le nom dont elle a hériter lorsqu'elle vivait en bande à Krakowie. Sinon elle ne connait pas le vrais, n'ayant jamais connue ses parents.

    PRENOM : Ava, certaine de son prénom; il était écris sur un pendantif qu'elle porte encore aujourd'hui.

    ALIAS ET SURNOM : Shadowbeast

    AGE : Elle ne sait pas exactement puisqu'elle ne connait pas sa date de naissance précise. Son physique laisse à penser qu'elle a la vingtaine.

    DATE DE NAISSANCE : Elle ne la connait pas. Elle aime pensé qu'elle est née un 31 octobre. Ava adore Halloween.

    METIER : Elle ne travaille pas et n'a jamais vraiment travailler

    NATIONALITE : Polonaise

    GENRE : Femme

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :

  • Description :

    Zoomorphie :  Ava est doté de la capacité de prendre des formes animales. Elle mute complètement. Les premières fois, ses transformations étaient guidé par des émotions trés forte (ex: sa première transformation lors de sa chute dans le vide) comme la peur ou la colère. Aprés s'être entrainé, il lui suffit de se concentrer et de pensé à l'animal dont elle veut prendre la forme. Plus elle connait la forme animal, plus elle peut muté rapidement. Ce qui accelère vraiment la transformation est de "devenir mentalement" l'animal en se rapprochant des instincts qu'elle ressent lorsqu'elle prend forme. Plus Ava laisse parler ses instincts animals, plus son don est puissant.
    Sa transformation ne dure que quelque seconde (c'est pareil pour toutes les formes; le plus compliqué pour Ava est de "lancé"la mutation (en se concentrant etc...comme expliqué plus haut), une fois lancéé, elle est réussie et n'est donc plus compliquée. et est indolore De plus, ses mutations sont trés discrètes et se font en silence. Son corps mute simplement (Comme les Animagus, dans Harry Potter...Ca vous parle ? :/ ) .
    Cependant, sous forme animal, elle devient beaucoup plus proche des instincts propre à l'animal dont elle a prit la forme  et parfois elle n'est plus elle même pendant un labs de temps indéfinit. Elle peut rester sauvage, ou agressive, parfois particulièrement peureuse. Il est également possible qu'elle ne parle plus, ou qu'elle s'enfuit.
    ( ce labs de temps est en réalité definis par la complexité de l'animal...Moins elle connait l'animal, son environnement et sa manière de fonctionner, plus la difficulté est grande pour elle puisqu'en prenant forme, elle devra assimiler beaucoup de nouvelles informations (ex : Si elle prend la forme d'un lion, elle devra vivre, le temps de sa mutation, avec les vrais caracteristiques de l'animal (habitué au climat de savane, avec sa faim, ses besoins de predateurs). Toutes ces choses sont trés instinctives et sont vraiment en lien avec le context dans lequel cela se passe. Plus elle sera en confiance,mieux elle gerera ses dons.
    Jusque là elle a toujours réussit à reprendre le controle. Pour reprendre forme humaine elle doit se raccroché à tout ce qui constitu son humanité, elle doit se remémorer ses ressentis, ses souvenirs.

    Hybridation : Ava a également remarqué qu'elle arrivait à ne prendre que certaines caractéristiques d'animaux dont elle a l'habitude de prendre la forme. Au début, cela ne s'est manifesté qu'aprés, ou avant utilisé son don de zoomorphie. Elle gardait le museau du loup, ou les griffes du chat. En essayant d'utiliser son don indépendament de la zoomorphie elle s'est apperçu qu'avec une connaissance accrue d'une forme animal elle pouvait choisir de ne prendre que quelques caractéristiques de la forme.
    De la même manière que son autre don, il n'y a pas de visuel particulier ou de son lorsque ses mutations se déroulent.
    Elle peut donc obtenir  l'ouïe, les griffes, la vue de certains animaux (je les citerais dans le niveau de maitrise)






  • Niveaux de maitrise :

    En ce qui concerne sa Zoomorphie, Ava arrive à prendre quelques formes animal sans problème ( le faucon, le chat et le loup ). Elle ne sait pas grand chose de son pouvoir, ses formes se sont manifesté la première fois de manière instinctive et elle a simplement réussie à maitriser ses formes là. Parfois elle essaie de prendre de nouvelles formes mais ses tentatives n'ont jamais été concluantes (Elle n'aencore jamais reussie à prendre d'autres formes)
    Cependant elle est trés à l'aise avec ses trois formes, plus particulièrement avec le faucon et le chat qu'elle occupe souvent (Au moins une fois par jour, elle adore la sensation de voler lorsqu'elle devient faucon; la forme de chat quand a elle est trés pratique pour ses deplacements dans la ville. Elle passe complètement inaperçu et elle adore ça ! ). La forme du loup est pour elle encore un peu compliqué à vivre psychologiquement à cause de la nature sauvage et des instincts de meute de l'animal qui sont difficiles à gérer pour Ava qui doit lutter pour ne pas rejoindre d'autres loups. Les instincts de l'animal sont puissant, et il est plus facile d'oublier son humanité lorsqu'elle est louve.
    A présent, elle sait que ses transformations la fatigue au départ, lorsque ce sont les premières fois dont elle prend la forme d'un animal. Plus elle connait la mutation, moins cela l'épuise (Donc oui, lorsqu'elle découvre une forme animal, les premières fois ou elle mutera seront plus difficiles et fatiguantes, plus elle connait l'espèce, plus elle se connait elle même également; moins les mutations la fatigue). Elle a comprit que chaque animal devait être maitrisé; les instincts, les sens qui le composent la mette face à des choses d'elle qu'elle doit apprivoiser aussi (des envies, des fantasmes, des émotions haineuses, des délires... Ava est, par son don, une personne trés proche de ses instincts animaux. Cela est compliqué à gérer puisqu'elle est souvent mise face à des pulsions qui peuvent être d'ordre criminel, sexuel, suicidaire).  Souvent, aprés une longue transformations ( plus de 4h; pour l'instant ce n'est pas encore arrivé) Ava traverse une période difficile psychologiquement ( par rapport aux instincts dont je parle plus haut). C'est ce qui l'amène à s'isoler souvent.
    Les transformations durent au maximum 2h mais elle arrête sa forme de loup bien avant (au bout de 45min), au moment ou elle sent ses sentiments humains séloignés un peu trop. Ce n'est pas difficile pour elle de reprendre forme humaine tant que l'adrénaline animale ne lui fait pas oublié complètement son humanité.

    L'Hybridation est beaucoup plus fragile. Elle arrive parfois à se doter de la vue du chat qui lui permet par exemple de voir la nuit, ou de remarquer des détails que l'oeil humain ne voit pas. Elle peut également parfois prendre l'ouïe du chat également, mais cela lui demande une grande concentration et ellen'y arrive pas toujours ( Parfois elle s'octroie des séances d'entrainements. Mais elle ne comprend pas encore bien comment cela fonctionne. Parfois il ne se passe absolument rien, ou alors cela ne dure que quelques fractions de secondes avant que l'effet ne disparaisse. Ces efforts la fatigue, mais moins qu'une mutation complète.
    Un jour, elle était en colère et ses mains ont vue des griffes poussées. Choquée, la jeune fille s'est immédiatement calmée et les griffes ont disparues. Elle ne sait pas encore beaucoup de chose sur l'hybridation.


  • Lien entre les Pouvoirs :

    Ava est dotée d'un gène qui lui permet de prendre partiellement (hybridation) ou totalement (zoomorphie) des formes animales !





Description Physique :


  • Apparence :
    Ava est grande, elle mesure 1m80. Sa taille l'a souvent dérangé...Par ce qu'il était difficile pour elle de passer innaperçu alors qu'elle ne supporte pas le regard des autres posé sur elle. Sa sillhouette est fine. Elle n'a pas vraiment de formes mais elle dégage un charme spécial, mystique.
    Ses cheveux sont bruns trés foncés et ondulent de chaque côtés de son visage -lorsqu'ils ne sont pas relevés en une haute tresse et ainsi, ne pas gêner sa vue- dégageant ainsi un cou mince et long entouré d'une chainette en argent.
    Ce pendentif, représentant un croissant de lune avec son prenom gravé derrière, lui était particulierement précieux. Seul héritage d'une mère qu'elle n'a jamais connue. Les yeux de la jeune fille sont marrons-verts et viennent contraster avec la paleur de sa peau. Presque translucide.
    Son nez est fin et légèrement en trompette. Ava a une bouche charnue dont la couleur ressort par rapport à sa peau trés claire, héritage de ses origines polonaise.




  • Signes Particuliers :
    Parfois, lorsqu'elle ne contrôle pas ses mutations elle peut avoir gardé quelques signes aprés avoir pris lapparence d'un animal (ex: des plumes aprés avoir muté en oiseau, oreilles de féins etc...).


Caractère :


  • Mental :
    Ava est née dotée d'une gentillesse presque naïve, d'un calme et d'une sérenité à tout épreuve. Son passage à l'orphelinat l'endurcira beaucoup et elle deviendra solitaire, particulièrement méfiante et dure. Elle a trés vite apprit à ne pas montrer ce qu'elle ressent et son visage est trés souvent impassible -ce qui déstabilise souvent ses interlocuteurs-.  Ava a apprit à vivre avec les autres, à les cotoyer mais donne constament l'impression de n'être qu'à moitié là. Elle pourrait être le genre de personne dont on oublit la présence si sa beauté et sa taille n'attirait pas les regards curieux.
    Ava aspire à la curiosité. On peut facilement imaginer son passé lourd par la noirceur de son aura.
    Il n'y a que dans les grands espaces naturels que la jeune fille se revèle et se sent libre. Elle aime courir à toute vitesse, escalader aux arbres, aux falaises et sourie souvent en s'imaginant devenir un animal à tout jamais. Elle adore prendre la forme d'un faucon pelerin.
    Ava est encore jeune et en pleine construction. Timide, elle ne parle pas beaucoup. On peut, lorsqu'on la connait -personne à ce jour ne peut prétendre à cela- deviner la grande haine qui s'est installée en elle durant ces années de maltraitance à l'orphelinat et qui pourrait faire exploser les minces barrières qui l'entoure.




Histoire :


  • Talents Particuliers :
    Ava à longtemps volé pour survivre; de cette période elle a gardé une aisance à utilisé les couteaux pour se défendre et a appris à forcé les serrures.

  • Possessions :
    Elle n'a rien, mis à part un pendentif en forme de croissant de lune sur lequel son nom est gravé.

  • Biographie :

    31-10-1991 : Ava est retrouvé devant la porte d'une cathédrale dans la ville de Krakowie en Pologne par une soeur qui l'emmène immédiatement à l'orphelinat dans lequel elle va s'installée.

    1995 : Ava se fait violé pour la première fois par le concierge de l'orphelinat. Cela continuera tout le temps qu'elle passera dans l'etablissement.


    2003: Ava a 13 ans, c'est une jeune fille détruite par les mauvais traitements qu'elle reçoit à l'orphelinat comme les autres jeunes filles de l'etablissement. Battue, violée, humiliée, l'enfant est à bout. Une apré-midi, envoyée chercher des comissions pour la surveillante de l'étage, Ava décide de ne pas rentrer à l'orphelinat et rentre dans la cathédrale qui trône sur la place de la ville. Elle montera au plus haut et sautera. La chute ne s'arrêtera pas puisque presque immédiatement aprés avoir sauter, la jeune prendra la forme d'un faucon pour la première fois. Elle sera retrouvé le lendemain, sur le bord d'un chemin, inconsciente (-en réalité, Ava fut épuisée de cette première transformation et s'était évanouie-)puis battue pour son retard.

    2006: Ava est résignée. Elle ne se fera jamais adoptée, elle n'aura pas de famille. Elle décide de planifier sa fugue. Depuis 3 ans elle a lu tout ce qui concerne les mutants et a compris qu'elle détennait elle aussi un gène particulier. Elle s'entraine dés qu'elle peut et maîtrise à présent un peu plus ce don. Elle a à présent un contrôle approximatif mais suffisant sur sa transformation en faucon (elle ne connait que cette forme pour l'instant). Fuire ne sera pas difficil.
    Il  se passe un mois avant qu'elle ne parte.Un soir, elle s'envolera sous cette forme de faucon qui lui sauva la vie quelques années auparavant et ne reviendra jamais à l'orphelinat.

    2011: La jeune fille a 21 ans et parcours les Etats-Unis. Aprés son évasion, sans papiers d'identité, Ava ne cessa de se déplacé jusqu'à arriver aux Etats-Unis aprés avoir entendu dire qu'elle pourrait peut être trouver une meilleure situation.
    De plus, les mutants commençaient à sortir de l'ombre dans les années 2000 et la jeune Ava avait entendu parler d'un institut pour les gens comme elle. Seule, elle avait souvent peur et desirait trouver ce qu'elle n'avais encore jamais eu : une famille.
    Elle ne se fit jamais attraper par la police et su rester complètement invisible aux yeux de l'Etat. Ava n'existait nullepart, dans aucuns dossiers.
    Elle ne restait jamais longtemps quelque part. Passant de ville en ville, alternant avec de longues retraites dans les montagnes ou les forêts qu'elle croisait.
    De temps en temps, dans certains endroits elle rencontrait des gens honnêtes, qui lui proposait une chambre, un repas contre une aide souvent necessaire pour leurs travail. Ava, grace à son don était particulièrement resistante, elle avait en elle les gênes qui se modulaient. Parfois pour prendre complètement la forme d'un animal mais elle avait également remarqué que parfois, pour des formes qu'elle maîtrisait vraiment bien, elle pouvait s'approprier que quelques élements. Une vue digne de celle d'un rapace par exemple, la force d'un loup, ou les griffes d'un chat.
    Elle devenait une pisteuse ou une guide trés performante.

    Cependant, toutes ses jeunes années passées à l'ophelinat l'avait atteinte et elle était devenue particulièrement méfiante et solitaire. Elle ne supportait pas le contact physique avec les autres et ne parlait que lorsque c'était vraiment necessaire; préferant bien souvent observer et écrire le soir, dans son journal, toutes les choses qu'elle avait pensé dans la journée.


    2015: Lamédiatisation de ces fameux Xmen a intrigué Ava qui, de plus en plus désirante d'explorer ses capacités, a décidé d'aller s'installer à New York pour rejoindre un groupe de mutant.
    Elle contrôle son pouvoir mais sens que la barrière entre humanité et animalité rapetisse un peu plus chaque jour.
    Elle occupe un appartement abandoné qu'elle a trouvé. Pour se nourrir, la jeune femme vol. Elle s'est amaigris, et fréquente quelques mutants.
    Une drogue a fait des ravages chez ses amis. Elle est perdue. Ne sachant plus tellement ou se trouve la place d'une orpheline qui, en plus, se trensforme petit à petit en bête sauvage.
    Elle entend parler d'une ville secrète, un refuge pour les gens comme elle. Elle se met à la recherche de cet eldorado.



Avatar : Eva Green
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : /
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : En cherchant sur Internet


Dernière édition par Ava Hanami le Mar 10 Mai - 8:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Ven 31 Oct - 7:40

Bonjour et bienvenue chez nous \o/


Après avoir parcouru rapidement ta fiche, j'ai plusieurs petites bricoles à te dire. Commençons par celles qui tiennent de l'information :
  • Je me suis permis de la rééditer pour corriger tous les problèmes de code qui s'affichaient et qui la rendaient illisible
  • L'image que tu avais mise dans le cadre en haut ne s'affichait pas correctement, je l'ai remplacée par la même que ton avatar (si tu as besoin de l'ancien lien, le voici : http://imagesia.com/thedreamers2_qckd)
  • A la mention "Avatar" en bas de fiche, il était juste nécessaire d'indiquer la célébrité, j'ai donc supprimé ton lien pour le remplacer par "Eva Green" (néanmoins, si tu en as besoin : http://www.zupimages.net/up/13/52/y8xb.png)
  • J'ai également déplacé ta fiche puisque tu l'avais mise dans la partie "Fiches refusées" (donc non, elle n'était pas à la bonne place Razz)

Et celles qui tiennent de l'obligation :
  • Si tu as terminée ta fiche, merci de l'indiquer dans le titre pour qu'elle puisse être modérée
  • Il manque une petite informatin en fin de fiche, je t'invite pour ça à relire notre règlement, disponible ici

Si tu as besoin d'aide, des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à envoyer un MP =)

Bonne journée ! Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Hanami



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 10 Nov - 16:14

Voilà j'ai terminé ma fiche. Dites moi si c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 10 Nov - 16:44

Bonsoir,

Je suis au regret de te dire que non, ce n'est pas bon.

Je t'invite une nouvelle fois à relire notre règlement, disponible ici.
De plus, une lecture du guide pour la fiche de présentation pourrait également t'être profitable.

N'hésite à m'envoyer un MP si tu en as besoin.

A plus tard ~

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Mar 18 Nov - 9:42

Bonjour,

Je me permets de revenir vers toi puisque cela fait 8 jours que nous n'avons pas eu de nouvelles sur ta fiche. Qu'en est-il ?
Sans retour de ta part d'ici une semaine, celle-ci sera refusée faute d'activité.

Merci de ta compréhension,

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Mar 25 Nov - 13:26

Bonjour,

Sans réponse de ta part dans le délai qui t'étais accordé, ta fiche est donc refusée faute d'activité.


Cordialement,

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Hanami



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 18 Avr - 21:29

Me voilà de retour, j'ai fais quelques modifications sur ma fiche en changeant mon histoire et un des deux pouvoirs. J'ai developper aussi mon caractère et ma description physique
J'espère que ça jouera ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 25 Avr - 18:08

Hey ~

Comme promis, voici ton premier tour de modération. Et pour ne pas perdre de temps, voici comment elle va se passer :
- en gras, tout ce qui est important et les points sur lesquels je ne te lâcherai pas tant que tu n'auras pas répondu à mes questions Very Happy
- en italique, ce qui est secondaire mais qui peut quand même amener à réflexion
- en normal, le déroulement chaotique de ce que j'ai dans la tête



Premier round


  • Âge / Date de naissance : comment sait-elle qu’elle a 23 ans puisqu’elle ne connait pas sa date de naissance ? Est-ce une estimation ou dispose d’au moins l’année à défaut de la date précise ?
  • Nationalité : ok pour le moment, il faudra juste que ce soir cohérent avec l’histoire mais on le verra plus tard
  • Clan : si elle n’en a pas et qu’elle fait cavalier seul, alors elle est Neutre


Pouvoirs - Description

Bon, autant te prévenir, c’est là que les choses vont commencer à se corser un peu mais la modo est justement là pour ça Very Happy

« Ava est métamorphe animale. Elle peut ainsi modifier son corps pour prendre n'importe quelle forme animale. Avec la maitrise de son don elle apprend également à ne prendre que certaines particularités animal tel que la vue, la force ... Selon ses besoins. »

Avant toute chose, il faut que tu distingues bien les deux pouvoirs que tu exposes en un seul :
- Zoomorphie : la capacité à se transformer totalement en un animal
- Hybridation : la capacité de doter un humain de traits animaux

Il n’y a donc aucun souci à ce qu’elle puisse modifier son corps pour prendre une forme animale. En revanche, qu’elle puisse prendre n’importe quelle forme, non. Pas dès le début en tout cas =)

J’t’explique le pourquoi du comment : tu dis qu’elle a 23 ans et si j’en crois l’histoire, sa première transformation a eu lieu quand elle avait 13 ans. Il s’est donc écoulé 10 ans, durée pendant laquelle elle n’a reçu aucune aide, aucun conseil pour contrôler son pouvoir et s’en servir. J’estime, en plus du fait que pouvoir se transformer en tout animal est exagéré, que cette période est bien trop courte pour qu’elle maîtrise toutes les formes animales sans le moindre souci.

Du coup, voilà ce que je te propose : réduire ce « tout » à 3 formes que tu listeras.  Si tu souhaites discuter de ce point, tu peux le faire ici ou en MP, c’comme tu préfères Smile

Quant aux certaines particularités animales (dont tu n’abuseras pas la quantité), il faudra qu’elles soient liées à ses capacités de zoomorphe. Par exemple, si tu choisis chat, girafe et ornithorynque, tu n’as pas droit au camouflage du caméléon.

« Ava peut également lire et communiqué par l'esprit. C'est cette capacité qui lui permettra de trouver la barrière entre son humanité et son animalité et de faire le lien entre toutes ces formes. »
Là, je t’avoue que je n’ai pas très bien compris ce que tu veux dire par là :
- Lire les esprits humains ? Les esprits animaux ?
- Même question avec la communication ?

Si tu pouvais m’expliquer un peu plus comment ça marche, ça m’aiderait bien Very Happy
Pareil, si tu veux le faire via MP pour que ce soit plus simple pour les échanges, aucun souci ^^

Note en passant que la télépathie et la zoopathie sont deux pouvoirs distincts. Pour rappel, au démarrage, c’est un maximum de trois que nous autorisons, il te faudra donc choisir (en supposant que tu maintiennes la zoomorphie et l’hybridation).

Dans la partie « Description », pour chacun des pouvoirs que tu auras choisis, il te faudra expliquer comment ça se passe.
Par exemple, pour  la transformation animale : est-elle instantanée ou progressive ? Si oui, combien de temps cela lui prend ? Est-ce que c’est la même chose pour toutes ses formes ? Est-ce qu’il y a un visuel particulier (genre luminosité accrue, aura qui l’englobe, ce genre de choses) ? Est-ce ça fait du bruit ? Etc etc \o


Pouvoir - Niveaux de maîtrise :

« Ava contrôle bien son don d'animorphe. Elle a un panel d'animaux maitrisé impressionant pour son âge et commence à pouvoir prendre différentes formes de métamorphoses et nottament, elle arrive à ne prendre que quelques élements spécifiques à certains animaux »
Ça, ça ne va pas ici, tu peux le retirer =)

« même si cela la fatigue encore beaucoup. Elle a surtout du mal à bien trouver la barrière entre son humanité et son animalité. »
Ça, en revanche, tu peux le garder parce que c’est exactement ce que nous attendons ici : comment elle gère ses pouvoirs.
Est-ce qu’elle doit se concentrer pour utiliser l’un ou l’autre de ses pouvoirs ? A-t-elle des facilités avec l’une de ses formes animales ? Y a-t-il une limite de temps ? Que se passe-t-il si elle tente de dépasser cette limite ? Comment influent ses émotions sur ses pouvoirs comme par exemple la peur ou la colère ? De la même façon, comment influent les éléments environnementaux ? Etc ... Smile

« Elle reussira à gérer cela beaucoup mieux lorsqu'elle découvrira ses capacités psychologiques. »
De quelles capacités parles-tu ?


Pouvoir - Lien entre les pouvoirs :

On reverra cette partie quand on aurait mis au point les deux précédentes ^^



Voilà oo
Pour un premier passage, on va s’arrêter là parce qu’avant de tout éditer, il faut qu’on mette au point tes pouvoirs et qu’ils peuvent impacter grandement la suite. Une fois que ça sera fait, on fera le reste Wink

Si tu as des questions, remarques, autre, surtout n’hésite pas, on est là pour ça ^^

Dernière petite chose, si tu veux bien mettre tes modifications en couleur pour qu’on les voit rapidement, ça serait chouette, merci Very Happy

A bientôt pour le second round \o/

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Hanami



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 25 Avr - 18:49

Description pouvoir :

J'avais vraiment pris Mystique comme modèle pour mon pouvoir. Elle n'a pas vraiment de forme humaine particulière, elle peut dés l'enfance prendre la forme de gens qu'elle a croiser ?
Est ce que ça jouerai de dire qu'Ava peut prendre la forme de tout animal qu'elle aurait déjà croisé ?
Ca limiterais pas mal les animaux puisqu'elle n'a pas pu en croiser beaucoup ?

Sinon je comprend la distingtion entre Zoomorphie et Hybridation. Je voudrais bien garder les deux.
Ava aura quelques formes qu'elle a l'habitude de prendre ( par exemple le faucon et le chat) donc elle pourrait maitriser par exmple le changement de sa vue mais pas encore les autres formes d'hybridations (l'odorat, l'ouïe etc..) ?

Je ne savais pas que la zoopathie était un pouvoir distinct de la télepathie... Il me semble plus logique si elle peut communiquer avec les animaux. Mais j'ai comme l'impression qu'un troisième pouvoir sera compliqué à gérer pour l'instant...Elle pourrait découvrir son 3eme don plus tard (ou pas d'ailleurs) ?

Voilà pour les questions mais sinon je modifie le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 25 Avr - 21:10

« Est ce que ça jouerai de dire qu'Ava peut prendre la forme de tout animal qu'elle aurait déjà croisé ?
Ca limiterais pas mal les animaux puisqu'elle n'a pas pu en croiser beaucoup ?
»
On peut partir sur ce principe mais à plusieurs conditions :
- Il faudra éviter les safaris sauvages qui t'apporteraient une salve de nouveaux animaux d'un coup (ce serait tricher Razz)
- Tu maintiens deux formes "principales"
- Pour les autres, il ne faudra pas que la masse diffère de trop avec celle d'Ava (donc pas de transformation en éléphant ou en fourmi par exemple)

On est d'accord sur l'idée ?

« Sinon je comprend la distingtion entre Zoomorphie et Hybridation. Je voudrais bien garder les deux. »
Tu peux, y a aucun souci avec ça Smile

« Ava aura quelques formes qu'elle a l'habitude de prendre ( par exemple le faucon et le chat) donc elle pourrait maitriser par exmple le changement de sa vue mais pas encore les autres formes d'hybridations (l'odorat, l'ouïe etc..) ? »
C'est ça, parce qu'avoir tout, tout de suite, c'est trop facile Razz
Tu peux choisir un trait par forme maîtrisée, donc, si on est d'accord avec le point précédent, deux au total (à toi de voir si tu prends un trait de chaque animal ou les deux du même).

« Je ne savais pas que la zoopathie était un pouvoir distinct de la télepathie... Il me semble plus logique si elle peut communiquer avec les animaux. Mais j'ai comme l'impression qu'un troisième pouvoir sera compliqué à gérer pour l'instant...Elle pourrait découvrir son 3eme don plus tard (ou pas d'ailleurs) ? »
C'est effectivement plus logique mais ça, c'est toi qui le décides Smile
Mais oui, un 3e pouvoir peut être compliqué à gérer pour le moment et comme tu le supposes, rien ne t'empêche de le développer plus tard, tant que ça reste cohérent, au cours de tes RP ^^

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas o/

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Hanami



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Mar 3 Mai - 20:15

Voilà, j'ai éditer la partie concernant mes pouvoirs Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Lun 9 Mai - 19:19

Et voilà, c'est de nouveau moi ! Désolée pour le délai mais j'ai eu un début de semaine dernière chargée et après un WE dont je devais profiter Smile
Mais on est reparti \o/


Modifier la partie pouvoir, oui, mais tu sembles avoir oublié de corriger la partie « Identité » en tête de fiche donc je te remets ça pour que tu me le prennes en compte Very Happy

  • Âge / Date de naissance : comment sait-elle qu’elle a 23 ans puisqu’elle ne connait pas sa date de naissance ? Est-ce une estimation ou dispose d’au moins l’année à défaut de la date précise ?
  • Nationalité : ok pour le moment, il faudra juste que ce soir cohérent avec l’histoire mais on le verra plus tard
  • Clan : si elle n’en a pas et qu’elle fait cavalier seul, alors elle est Neutre


Pouvoirs - Description

« Elle mute complètement »

Comment en arrive-t-elle à se transformer ? Lui suffit-il d’y penser et hop ? Doit-elle se concentrer longuement ? Doit-elle voir l’animal en question pour que cela fonctionne ? Si c’est autre chose, n’hésite pas à l’écrire ^^
Même question dans l’autre sens : comment repasse-t-elle à sa forme humaine ?

Et tu n’as pas répondu précédemment à ça : est-ce qu’il y a un visuel particulier (genre luminosité accrue, aura qui l’englobe, ce genre de choses) ? Est-ce ça fait du bruit ?
S’il n’y a rien de particulier, il te suffit de l’écrire.

« sa transformation ne dure que quelque seconde »
Peu importe la forme, c’est vraiment la même durée pour toutes ?
Si elle varie selon les formes, tu le détailleras dans le « Niveaux de maîtrise ».

De la même façon, peux-tu définir clairement ce chiffre ou est-il susceptible de varier selon son humeur ou l’environnement ?
S’il est variable, tu mettras ici la valeur basique et tu préciseras ce qui peut l’influencer et comment dans la partie « Niveaux de maîtrise »


« Cependant, sous forme animal, elle devient beaucoup plus proche des instincts propre à l'animal dont elle a prit la forme »
Peux-tu donner un ou deux exemples ?

« Ava a également remarqué qu'elle arrivait à ne prendre que certaines caractéristiques d'animaux »
Mêmes questions que pour la métamorphose : comment fait-elle pour y arriver  (concentration, visualisation, autre) ? Combien de temps cela lui prend-t-il ? Est-ce qu’il y a un visuel particulier, du son ? Est-ce que c’est identique pour tous les traits ou est-ce que cela varie ?


Pouvoirs - Niveaux de maîtrise

« Parfois elle essaie de prendre de nouvelles formes mais ses tentatives n'ont jamais été concluantes. »
Peux-tu expliquer brièvement ce qu’il s’est passé ? Par exemple, elle n’a pas réussi du tout, elle n’a tenu que 2 secondes, elle en est ressortie malade / épuisée …
Nul besoin d’en écrire une tartine, c’est de la simple curiosité Razz

« Cependant elle est trés à l'aise avec ses trois formes, plus particulièrement avec le faucon et le chat qu'elle occupe souvent. »
Peux-tu préciser ce que tu entends par « souvent » ? Une heure par jour ? Plusieurs fois par jour ? Un jour par semaine ?

« La forme du loup est pour elle encore un peu compliqué à vivre psychologiquement. »
Peux-tu écrire en quoi c’est compliqué à vivre ? (une petite explication suffit, pas besoin d’une thèse complète sur le sujet ^^)

« A présent, elle sait que ses transformations la fatigue au départ. »
Au départ ? C’est-à-dire que la transformation est fatigante sur le coup et qu’après ça va ?

« Elle a comprit que chaque animal devait être maitrisé; les instincts, les sens qui le composent la mette face à des choses d'elle qu'elle doit apprivoiser aussi. »
Quel genre de choses ?

« Souvent, aprés une longue transformations »
Peux-tu définir ce « longue » histoire que nous ayons une idée ?

« Ava traverse une période difficile psychologiquement. C'est ce qui l'amène à s'isoler souvent. »
En quoi est-ce difficile ? Elle n’a plus l’habitude du contact humain ? Elle a encore certains instincts animaux ? Autres ? Very Happy

« Les transformations durent tant qu'Ava n'y met pas fin. »
Cela me parait un poil exagéré pour l’instant, pourrais-tu réduire s’il te plait ?

« L'Hybridation est beaucoup plus fragile. Elle arrive parfois à se doter de la vue du chat »
Parfois ? Tu veux dire qu’il y a des fois où elle n’y arrive pas ? Si oui, explique ce qui l’en empêche.

Comment influent ses émotions sur ses pouvoirs comme par exemple la peur ou la colère ?
De la même façon, comment influent les éléments environnementaux ?



Lien entre les pouvoirs

Tu peux simplement dire que son gène lui permet de se transformer partiellement (hybridation) ou totalement (métamorphose)



Hop, second tour. On avance doucement mais sûrement ^^

N'oublie pas de mettre tes modifications en couleur pour qu’on puisse les voire rapidement, merci Very Happy

Et si tu as des questions, n'hésite pas Wink

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ava Hanami



Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2014

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Mar 10 Mai - 8:28

Voilà, j'éspère que ça ira pour le coup ! Faut être super méga précis enfait ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta


Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 34

MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    Mar 10 Mai - 16:53

En fait, plus tu es précise, plus c’est facile pour nous, modérateurs, de voir où tu veux en venir et de savoir si ça nous semble correct d’un point de vue puissance et faisabilité.
Et c’est également plus facile pour les autres joueurs de savoir ce qui se passe si, dans un RP, ils te voient te transformer. Tu dis que la mutation se passer comme une transformation en animagus (très bonne référence en passant 8D). Si tu ne le précises pas, rien n’empêche de penser que tu transformes avec une musique épique en fond sonore, des arcs en ciel et des paillettes. Ce qui serait faux et tu serais obligé de dire à ton partenaire de RP que ce n’est pas ça du tout et qu’il doit modifier son post.
Tout le monde y gagne quand chacun sait à quoi s’attendre ^^


Mais revenons-en à tes corrections :

  • Age : l’approximation me va mais compte tenu de l’avatar choisi en la personne d’Eva Green, on sera plus dans le « presque la trentaine » qu’un petit 20-25. Cela te convient ?

Autrement, le reste me convient donc on va pouvoir passer à la suite Wink
J’espère que tu es prête 8D


Description physique – Apparence
« Ce pendentif, représentant un croissant de lune avec son prenom gravé derrière, lui était particulierement précieux. Seul héritage d'une mère qu'elle n'a jamais connue. »
Ça va plutôt dans les possessions ça ~

« Les yeux de la jeune fille sont marrons-verts »
Eva Green les a plutôt bleus mais comme ça ne se voit pas trop sur ton avatar … tant que tu ne changes pas d’avatar pour l’un où l’on voit des yeux bleus, ça passe Very Happy

Peux-tu définir son poids ?
Qu’en est-il de son style vestimentaire ? De sa démarche ?
Qu’elle est la première impression que l’on a d’elle ?



Description physique – Signes particuliers
Aucun tatouage, piercing, cicatrice ?
A-t-elle des tics ?



Mental
Je ne rentre pas dans le détail pour le moment mais je peux d’ors et déjà te dire qu’il te manque les grandes parties que nous attendons :
- Que pense-t-elle de l’Idéal Xavier de la Cohabitation Pacifique et l’Idéologie Confrériste ?
- Des divers clans majeurs (les X-Men, l’Institution Charles Xavier, la Confrérie des Mutants, les Acolytes, les Purificateurs et le Bureau des Affaires Mutantes) ?

Tu peux trouver des infos ici : Groupes & Clans


Histoire – Talents particuliers
« elle a gardé une aisance à utilisé les couteaux pour se défendre »

Donc uniquement pour la défense et non pour l’attaque.
Concernant la défense, contre quel genre d'individus s'est-elle défendue ? Et contre combien simultanément ?



Histoire – Possessions
Pas même ce journal dans lequel elle écrit ?


Histoire – Biographie
Là encore je ne vais pas rentrer dans le détail parce qu’il te manque des éléments importants : à savoir, ses liens en rapport aux différents événements survenus que sont l’attaque du pont Huston Bridge (2009), l’attaque du Cube et la fondation du BAM (2010), l’Incendie de Mutant Town et l’Attentat d’Yggdrasil (2012), le Speed X (2013), l’Attentat de Bleecker Street (2014) et le Mutant Registration Act (2016).

Pour chacun d’entre eux, merci de préciser si elle était présente ou non (même s’il est plus probable que non ^^) mais surtout, ce qu’elle en a pensé avoir en avoir eu connaissance. Tu n’as pas besoin d’écrire un rapport détaillé de 30 pages, quelques phrases suffisent largement pour que nous ayons une idée.

Tu peux trouver les informations ici : Synopsis


Et voilà pour le troisième round \o

Comme précédemment, merci de mettre tes modifications en couleur et n’hésite pas si tu as des questions Very Happy

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava Hanami -Nouvelle- [fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Je vien de recevoir ces memos! le bc poste une lettre/parent
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions-
Sauter vers: