X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Demande d'évolution de Kaya Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Demande d'évolution de Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Demande d'évolution de Kaya Spencer   Demande d'évolution de Kaya Spencer Icon_minitimeVen 26 Juil - 20:10

Fiche de personnage : Kaya Spencer

Changement(s) constaté(s)

  • Section(s) concernée(s) : Pouvoir

  • Description :
    Développement passif du pouvoir Maîtrise des lames : Possibilité de déployer plus de lames avant de fatiguer, lames légèrement plus tranchantes, lames plus résistantes.

    Nouvel usage du pouvoir Maîtrise des lames : Ailes d'acier. Kaya peut désormais déployer des ailes en biométal (et non en acier, malgré le nom), fixées au bas du dos, et de grande envergure (environ 2m10 en position de repos, longueur de 3m50 maximum). Ces ailes sont formées de plusieurs branches entre lesquelles Kaya peut déployer une fine couche de biométal au besoin. Elles peuvent être utilisées soit pour attaquer, en utilisant les branches des ailes comme d'armes, soit pour se défendre, en plaçant l'aile devant elle ou un autre et en déployant la couche de métal pour parer les attaques.

  • Lien avec le gène X :

    Il s'agit du même pouvoir qui se manifeste plus efficacement, et sous la forme d'un nouveau genre d'armement.

  • Niveau de Maîtrise (s’il y a lieu) :

    Développement passif du pouvoir Maîtrise des lames : Kaya peut désormais déployer 16 lames avant de fatiguer, au lieu de 10. Les lames peuvent désormais entamer environ 3cm d'acier, ou 1cm de béton. Les lames peuvent maintenant résister à un impact de calibre .50 BMG, ou de classe 1, avant de briser. Cela signifie que Kaya ne peut plus briser ses propres lames en frappant, vu que sa force est insuffisante... A moins d'insister et taper un objet trop résistant pendant plusieurs minutes.

    Nouvel usage du pouvoir Maîtrise des lames - Ailes d'acier : Déployer les deux ailes revient à utiliser six lames (sur 16). Si Kaya déploie en supplément une couche fine de biométal entre chaque branche, cela revient à utiliser une lame supplémentaire (7 au total). Les ailes peuvent être utilisées de manière non-létale pour écraser une cible au sol, la repousser, ou la désorienter. Elles peuvent aussi être utilisées de manière létale, en frappant avec les pointes : celles au bout des branches, en bas, ou les deux pointes du dessus. A savoir, les branches de ses ailes sont également tranchantes, un peu comme le seraient des épées.

    La longueur maximale d'une aile est de 3m50, ce qui lui donne une portée limitée. L'impact d'une des ailes équivaut à environ 250-300Kg (Classe 0,2-0,3). Elle peut les déployer en environ 5 à 6 secondes (ce qui fait un sacré laps de temps, en combat), et les faire re-rentrer en autant de temps.

    Elle peut, enfin, placer les ailes devant elle ou devant quelqu'un d'autre afin de se défendre (ou défendre quelqu'un d'autre). La couche de biométal étant fine, elle est moins résistante que les lames. Cette fine douche résistera à des impacts de balles jusqu'au .50 AE seulement, et ne résistera qu'à des coups tranchants de classe 0,2-0,3 ou des coups contondants de classe 0,6-0,8 avant de se déchirer ou briser.
    Si elle subit un choc électrique sur les ailes, celles-ci conduiront l'électricité autant qu'un corps humain normal. En revanche, en raison de la proximité des ailes avec sa colonne, elle sera plus susceptible d'être paralysée (temporairement ou définitivement selon la puissance).

    IMPORTANT : les ailes ne permettent PAS de voler. Le biométal n'est pas suffisamment léger pour lui permettre de décoller, elle pourra eu mieux se donner un boost pour sauter plus haut (3-4m avec un gros effort et des conditions parfaites), ou ralentir légèrement une chute, mais rien de mieux.

  • Cause(s) StoryLine :

    Les gènes, c'est farceur... Surtout ceux de Kaya.
    Kaya a eu peur, en arrivant à l'Institut. Elle a immédiatement senti un besoin impératif de se défendre, d'avoir une protection contre tous ces mutants dont elle ignorait tout, et dont certains étaient bien plus puissants qu'elle. Ajoutez à cela un très très violent complexe d'infériorité, et vous avez un cocktail dangereux... Surtout chez quelqu'un qui possède la capacité de créer un biométal instable, qui s'apparente autant à de la chitine d'insecte qu'à un acier biologique complexe.

    Ses premiers pas furent un choc pour elle : une première rencontre avec Amy de Lauro houleuse, puis une maladresse de sa part qui provoqua une certaine perte de contrôle de la situation avec Caitlyn Elioth... Tout cela ne fit rien pour la rassurer. Dans les faits, il s'agissait principalement de difficultés sociales de sa part, mais elles menèrent à une conclusion bien particulière chez la jeune mutante.

    Elle décida qu'elle devait forcer son pouvoir à se développer, et s'est donc mise en tête qu'en frappant sans relâche sur un poteau en métal, elle finirait sûrement par gagner un pouvoir de régénération, ou de protection comme de l'armure par exemple. Elle était prête à le faire pendant des années, mais le doux Joshua Guthrie (Icare) l'arrêta, lui expliquant que faire cela ne servait à rien. Néanmoins, il aurait fallu bien plus que ça pour convaincre la jeune mutante, qui continua ses "entraînements" nocturnes pendant plusieurs semaines. Elle en porta d'ailleurs les traces chaque jour, notamment lors de la réunion de présentation des X-men ou encore le Bal de fin d'année auxquels elle avait de nombreuses marques de coups et des bleus sur les bras.

    Mais les choses ne marchèrent pas comme l'avait prévu la jeune fille... Elle s'imaginait que cela forcerait le gène X à créer chez elle une capacité de régénération, capacité qu'elle avait vue chez beaucoup de mutants depuis son arrivée... Ou bien une sorte d'armure. Il n'en fut rien : ses lames devinrent plus tranchantes à la place, plus résistantes, plus durables, et surtout, elle commença à en avoir une meilleure maîtrise... Ce qui lui permit de contrôler une nouvelle arme placée dans son dos.

    Ce fut l'incident avec Afterlife qui fut le déclencheur. Cette rencontre déroutante, pendant laquelle elle avait tout balancé sur elle à un inconnu -ses doutes, sa peine, sa peur- avant d'ensuite se tirer elle-même dessus fut un choc particulièrement brutal... Même si elle fait comme s'il ne s'était rien passé. Elle avait fait tapis, all-in, tout mis sur la table. La balle était d'un calibre bien supérieur à ce dont elle avait l'habitude, et elle avait visé un endroit extrêmement vulnérable de son corps... Mais pourtant, le métal résista.

    Le choc de ce suicide raté, en plus du choc de la balle contre l’œil, déclencha de façon concrète l'apparition de ces ailes. Elles se manifestèrent d'abord par des douleurs dans le dos, qui n'inquiétèrent pas spécialement la jeune femme. Le médecin l'avait prévenue qu'elle pourrait avoir des douleurs dans les jours suivant son presque suicide... Mais elle se mit petit à petit à remarquer des petites marques dans le matelas et les draps, qu'elle avait le dos rouge, ... Jusqu'au soir fatidique où les ailes sortirent cette fois-ci pour de bon.

  • Remarque(s) (s’il y a lieu) :
    La modification passive (nombre de lames/tranchant/résistance) sera active immédiatement.
    Les ailes en revanche apparaîtront pour la première fois lors d'un RP, et elle ne les maîtrisera vraiment qu'à la suite d'entraînements. Il est à noter que ces ailes ont une sérieuse tendance à déchirer les vêtements, notamment les soutien-gorges.

    -----------------------------------------------

  • Section(s) concernée(s) : Apparence

  • Description :
    Kaya a toujours un œil bleu clair/cérulé, mais le deuxième est désormais orange foncé/melon. De plus, elle a une série de petites cicatrices qui ressemblent à des craquèlements, autour de l’œil, ayant la même apparence que les impacts de balles sur ses bras.

  • Cause(s) StoryLine :
    Suite à une soirée dont elle a perdu tout contrôle, Kaya a déployé une lame au dessus de son œil avant de se tirer dessus. La zone de l'oeil ne comportant que peu voire pas d'os et de chair, le métal a arrêté la balle mais a cédé malgré tout et un morceau de fer lui est rentré dans l'iris. Cela a provoqué une siderosis bulbi : du fer s'est déposé dans l'iris, lui donnant une couleur plus sombre, et son pouvoir a également généré un peu de biométal dans son œil en réaction de protection. De plus, le fait que le métal soit peu solide dans cette zone a provoqué l'apparition de cette cicatrice assez visible.  

  • Remarque(s) (s’il y a lieu) :
    Kaya devra porter un pansement puis un bandeau au dessus de l’œil droit pendant trois semaines environ, avant de recouvrer totalement la vue.


Dernière édition par Kaya Spencer le Mar 30 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution de Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Kaya Spencer   Demande d'évolution de Kaya Spencer Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:01

Yo,

Dans ta fiche tu dis que tes lames sont pas super efficace pour couper d'autres métaux ou même du béton/pierre solide.
Vu qu'elles sont devenues plus tranchantes qu'en est-il de ce qu'elles peuvent ou non trancher ou bien rayer (métaux, béton) sans se briser si la force d'application du coup est pas suffisante.

Ce biométal est conducteur ? Décris ce qui se passe si elle reçois un choc électrique (plus ou moins violent) sur ses ailes par exemple.

Pour l'apparence rien de particulier à redire.

La justification est correcte même si le lien entre le fait qu'elle se fasse mal, son angoisse et l'apparition des ailes est un peu inattendu.
Cela dit je vais pas me plaindre d'un peu d'originalité (oui je dis un peu ça reste des ailes après tout).

Précise ces petites choses et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Demande d'évolution de Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Kaya Spencer   Demande d'évolution de Kaya Spencer Icon_minitimeMar 30 Juil - 13:54

Yop !

Comme je disais, les lames peuvent maintenant entamer environ 3cm d'acier avant de s'arrêter, et si elle met un très gros coup (3cm c'est le maximum qu'elle pourra passer en y mettant toute sa force).
Concernant les bétons, ceux-ci sont nettement plus résistants aux coups tranchants (comme la pierre) : il est extrêmement difficile de couper une pierre avec une lame, en général elle cassera si une force suffisante est mise... Or la force de Kaya n'a pas évolué, elle a une force humains. Du coup, elle pourra entamer environ 1cm de béton ou de pierre, maximum. Pas beaucoup plus qu'avant.

Pour ce qui est de ses lames, elles ont peu de chances de céder sur un mauvais coup, en raison de leur nouvelle résistance : elle peuvent tenir de la classe 1, et la force de Kaya reste normale et humaine (donc classe 0.1/0.15). Elle n'a donc plus assez de force pour les casser. Le seul cas où elle les briserait serait à l'usure, en frappant de nombreuses fois un objet trop solide pour elle pendant plusieurs minutes.
Par contre comme je le disais, un coup de classe 1+ suffira à les faire casser, ou un impact d'arme équivalent.

Comme signalé dans la fiche, le biométal n'est pas plus conducteur qu'un corps humain normal. Elle n'a donc pas de faiblesse spéciale à l'électricité, ni de protection. Par contre, si l'électricité passe dans ses ailes et que le choc est assez puissant, elle aura de fortes chances de se retrouver paralysée provisoirement (ou définitivement selon la puissance) vu la proximité de la racine des ailes avec la colonne vertébrale (elles naissent au bas de son dos).


Après, concernant le lien... Son pouvoir de base est spécialisé dans l'armement, plus spécialement les lames. Du coup, sortir subitement de l'armure ou de la régénération m'aurait paru étrange, j'ai donc préféré dans un premier temps faire évoluer le pouvoir dans le même sens, pour ensuite après, quand le gène se développera, aller dans d'autres directions. Je compte développer en RP l'aspect adaptatif (et potentiellement problématique) de cette chitine métallique.
Puis le look est quand même cool Cool 

J'ai ajouté ça à la demande d'origine, en rose bonbon !

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution de Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Kaya Spencer   Demande d'évolution de Kaya Spencer Icon_minitimeMar 30 Juil - 14:38

Okay, ça me va.
Tu pourras donc commencer à prendre en compte cette évolution en RP à partir de maintenant (c'est à dire dans ta chronologie, après ta fanfic expliquant les traumatismes de sa tentative ratée de suicide)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution de Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution de Kaya Spencer   Demande d'évolution de Kaya Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution de Kaya Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'évolution - Kaya Spencer
» Demande d'évolution - Kaya Spencer
» You're not Alone. ( Pv Kaya)
» Kaya Spencer
» Points de vue {Kaya Spencer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: