X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande d'évolution - Kaya Spencer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Demande d'évolution - Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Demande d'évolution - Kaya Spencer   Demande d'évolution - Kaya Spencer Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:45

Fiche de personnage : KAYA SPENCER

Changement(s) constaté(s)

  • Section(s) concernée(s) : Pouvoir

  • Description :
    /// TISSU BIOMETALLIQUE

    La première composante du changement chez Kaya est la nature réelle de son pouvoir. Étant donné qu'il se manifestait sous la forme de lames à l'allure métallique, elle est toujours partie du principe qu'il s'agissait d'une sorte de métal. Néanmoins, c'était un postulat de départ faux, vu que ce matériau a toujours réagi comme quelque chose de biologique, comme de la chair. Entre autres choses, il n'est pas magnétique, la transformation de sa peau en lames fait des bruits biologiques assez dégoûtants, les lames sont de couleur violette et rouge, elles saignent quand elles sont brisées ou coupées, ... Ses ailes, quant à elles, comportent des muscles et des nerfs et elle ressent des sensations tactiles dessus. Le métal ne saigne pas et il n'est pas innervé...

    Depuis qu'elle a appris la méditation auprès de Jubilee, et même si ses moments de méditation restent très approximatifs par rapport à ceux que pourraient pratiquer des adeptes plus expérimentés, elle a commencé à ressentir des sensations étranges sous sa peau, comme si quelque chose s'y glissait. Elle commence donc à se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un métal, mais bien d'autre chose de vivant.

    => CE QUE KAYA SAIT :
    Elle sait que ce tissu est vivant, qu'elle le produit, et qu'elle peut le transformer en des lames ou des ailes. Elle sait aussi qu'il est irrigué par des vaisseaux sanguins, qu'elle ressent des sensations tactiles (et de douleur) dessus, et qu'il est composé en partie de tissu osseux, de carbone et de fer.
    A l'heure actuelle, elle commence à comprendre que c'est un tissu qui évolue et qui est lié à son gène X, mais elle ne sait pas précisément quels sont les détails.

    => CE QUE KAYA NE SAIT PAS :
    Le tissu ne s'est manifesté que sous la forme de lames, à son adolescence, parce que la puberté a "stimulé" son gène X. Néanmoins, après, lors de ses combats avec les gangs, elle n'a pas plus utilisé ses pouvoirs que ça : juste pour intimider, et trois fois dans des combats plus sérieux. On peut difficilement parler d'une utilisation intensive, trois fois en plus de quatre ans.

    Néanmoins, depuis son arrivée à l'Institut, elle a de plus en plus sollicité ses capacités, ce qui a "excité" le tissu ainsi que son gène X. Un choc brutal a provoqué l'apparition de ces étranges ailes, pour des raisons qui lui échappent. La raison est en fait simple : cette gelée biologique qu'elle produit a eu une réaction assez chaotique à cette blessure sévère.

    Le fait qu'elle s'entraîne beaucoup, notamment avec ses ailes, continue de stimuler ce tissu étrange qui est produit par un réseau de cellules situées entre sa peau et ses muscles. Il ne s'agit aucunement d'un symbiote intelligent ou quoi que ce soit de ce style : c'est bien elle et elle seule qui le produit. Sa fonction est simple : protéger. Il fera tout ce qu'il peut pour protéger sa porteuse. Cela signifie aussi et surtout que plus elle "excitera" ce tissu, plus elle aura des chances d'en perdre le contrôle. Pour l'instant c'est peu probable, mais au fur et à mesure qu'elle développera des nouvelles capacités étranges, elle prendra de plus en plus de risques que cette gelée biologique devienne de plus en plus dangereusement envahissante.

    Elle est composée principalement de carbone, de phosphate de calcium et de fer, entremêlés de cellules différentes qui permettent de changer l'état de cette gelée, selon le besoin. Pour produire des lames par exemple, le tissu est projeté à la surface de la peau et les cellules 'ordonnent' au mélange de se solidifier sous la forme d'une lame dure et tranchante. Dans le cas des ailes, la gelée est projetée à l'extérieur et se durcit progressivement, les cellules formant des sortes de tendons, de muscles et de nerfs.
    Il est à noter que ce sont des *sortes* de tendons, muscles, et nerfs. A l'heure actuelle, ces cellules très particulières ne permettent pas à Kaya de cicatriser ou de se régénérer.


    /// ARMURE BIOMETALLIQUE

    L'armure biométallique de Kaya est composée de plusieurs couches différentes qui se succèdent : une couche faite de nanofibres de carbone, une couche de cellules, une couche faite de mailles de fer et phosphate de calcium. Ces trois couches se répètent une cinquantaine de fois, donnant un composé très résistant et flexible qui peut absorber des coups jusqu'à la classe 5, qu'ils soient contondants ou tranchants. Les ondes de choc provoquées par des explosions (ou autre chose) seront absorbées de la même manière.

    Il est à noter que cette armure ne résiste pas aux coups mais les absorbe. Cela signifie aussi que si un coup est porté au delà de la classe 5, tout l'excédent passera au travers de l'armure.
    Exemple : Darkpuissän met un coup de Classe 6 à Kaya. Elle en absorbera 5, et elle subira des dégâts équivalents à la Classe 1 (ce qui n'est déjà pas triste).

    La nature de l'armure lui permet également de résister à de très hautes températures. En effet, lorsqu'une couche d'armure est détruite (il faut pour cela 300°C ou plus), elle se dessèche et devient une sorte de peau morte. En dessous se reforment de nouvelles couches de remplacement. Par conséquent, afin de pouvoir la brûler, il faut brûler toutes les couches d'un seul coup, ce qui équivaut à des températures de 1200°C ou plus (des flammes plus sérieuses qu'un briquet, donc). Il en va de même avec l'acide.
    A noter que lorsqu'elle reforme de nouvelles couches de remplacement, cela lui consomme de l'énergie, comme d'habitude. Ainsi, une température de 700°C ou plus détruira ses couches d'armure rapidement et elle ne pourra pas tenir éternellement à ce rythme.

    Concernant l'électricité, l'armure conduit l'électricité comme ses lames : pas spécialement. Autant qu'un corps humain normal, donc : elle ne donne aucune résistance et aucun désavantage particulier.



    L'aspect intéressant de cette armure, ce sont les cellules qui sont entre les couches de carbone et de mailles de calcium/fer. Ces cellules sont des fibres ressemblant à des fibres musculaires, et elles sont responsables de l’absorption de l'énergie. Lorsqu'un coup est porté, ces fibres s'alignent immédiatement afin de dissiper l'énergie dans l'armure. Néanmoins, elles peuvent s'aligner de manière "intelligente" pour réutiliser cette énergie.
    Kaya peut utiliser cette propriété pour renvoyer à un adversaire le coup qu'il vient de lui mettre. Plus elle se fait taper fort, plus le "retour de bâton" est donc puissant.

    Il est à noter qu'elle ne peut pas stocker cette énergie. Lorsqu'elle reçoit un coup, elle doit IMMÉDIATEMENT s'en servir (en moins d'une seconde). Autrement, l'énergie se dissipera le long des fibres cellulaires, et sera perdue. De plus, l'énergie n'est pas réutilisable à 100% : elle sera dissipée par les cellules. Ainsi, si elle prend un coup, elle ne pourra réutiliser que 50% de l'énergie absorbée, au début. Exemple :

    Kaya a une force de classe 1 (imaginons). Darkpuissän lui met un coup de classe 3. L'armure absorbe le choc, les fibres s'alignent vers son bras droit, et l'énergie est donc en toute logique renvoyée dans son bras droit. Kaya pourra donc mettre à Darkpuissän un coup avec la main droite, de classe (3/2)+1 = 2,5.


    Niveau apparence, le "look" de l'armure ressemble beaucoup à ses ailes et lames.
    D'abord, lorsqu'elle la déploie, une odeur puissante de sang pourra se faire sentir en raison du passage des cellules et des fibres de carbone/calcium au travers de sa peau.

    Toute sa peau prend une teinte violette, ayant l'allure d'une sorte de cuir plutôt doux. Une sorte de plastron plus imposant se forme alors sur son abdomen, ainsi que des plaques tranchantes sur ses épaules, ses avant-bras et ses jambes. Ses cheveux, quant à eux, s'agglutinent dans des sortes de mèches qui se solidifient et ressemblent à des rastas, faites du même matériau que ses ailes. Ses yeux, enfin, prennent une teinte jaune très lumineuse, malgré le fait que sa vue ne change pas vraiment.


  • Niveau de Maîtrise (s’il y a lieu) :
    En premier lieu, déployer l'armure utilise l'équivalent de huit lames, ce qui n'est pas rien, vu qu'elle commence à se sentir mal à partir de 18. Les ailes en prenant 6, cela lui laisse peu de marge de manœuvre et elle doit bien choisir où et quand utiliser une lame supplémentaire.

    Une fois déployée, tout comme pour ses lames et ses ailes, l'armure a une durée virtuellement illimitée. Elle utilise des grandes quantités de nutriments pour la former (principalement sous forme de vitamines, sucres, carbone et fer), mais une fois que l'armure est fabriquée, elle ne consomme plus spécialement d'énergie.
    La seule exception est si elle se retrouve face à de l'acide, du feu, ou quelque chose détruisant l'armure : des couches de l'armure seront détruites et elle va donc les remplacer par des couches neuves, ce qui va consommer de l'énergie. Pour une température de 700°, elle utilisera environ l'équivalent d'1 lame toutes les 15 secondes pour reconstituer les couches d'armure abîmée.

    Par exemple : si elle sort l'armure (8 lames) et les ailes (6 lames), elle aura consommé 14 lames sur 18. Elle sort 2 lames, et arrive donc à 16. Darkpuissän change de tactique et tente de la brûler avec des flammes à 800° (l'équivalent d'un feu de cheminée) : elle pourra tenir 30 secondes maximum avant de commencer à se sentir vraiment mal.


    Au moment de l'évolution, elle ne maîtrisera que mal le processus de sortie de l'armure. Elle mettra une dizaine de secondes à la sortir totalement, et le procédé ne sera pas douloureux, mais très désagréable. Il lui sera donc très difficile de se défendre ou de réagir pendant la formation de cette protection étrange.
    Il pourra aussi arriver que l'armure, ou une partie de celle-ci, sorte par "réflexe" en cas d'émotion forte telle que peur, rage ou surprise. Il lui faudra quelques temps pour éviter que cela n'arrive.

    Enfin, concernant le renvoi de l'énergie, il lui faudra aussi de l'entraînement afin de vraiment s'y faire. En général, au départ, l'énergie se dissipera avant qu'elle ne parvienne à renvoyer un coup de manière efficace. Elle devra se focaliser sur l'énergie qui parcourt les fibres musculaires de l'armure afin de pouvoir se servir efficacement de cette capacité bien particulière et devra donc travailler dessus pour bien savoir comment calculer ses coups.

    A noter que l'armure ayant une durée virtuellement illimitée, renvoyer des coups ne diminue par son temps d'utilisation. En revanche, cela va la fatiguer deux fois plus, chaque coup de poing lui demandant plus de concentration et sollicitant son corps de façon plus importante. L'essoufflement et l'effet "jambes en coton" apparaîtront donc plus rapidement.

    Enfin, si les ailes sont recouvertes par cette armure étrange, et ont donc les mêmes propriétés que le reste du corps, ce n'est pas le cas des lames. En effet, l'armure est à la fois résistante et souple, les lames en revanche, pour pouvoir trancher, doivent rester solides. L'armure ne les recouvre donc pas et elles ne profitent donc pas de la résistance, ou de l'effet "renvoi", de l'armure.


  • Cause(s) StoryLine :
    Les derniers mois furent intenses.
    Le tissu biométallique a été fortement sollicité en peu de temps. D'abord lors de l'apparition des ailes, qui sont une véritable usine biologique complexe : tissus nerveux, musculaires, plaques résistantes, articulations, tendons, ... Ils ont mis cette gelée biologique à rude épreuve, sans compter que Kaya a continué de s'en servir encore et encore : d'abord face à Caitlyn, puis avec Icare.

    Comme on peut le voir dans son interaction avec l'ange de l'Institut, elle a continué ses entraînements nocturnes, tabassant arbres et poteaux métalliques avec ses ailes et ses lames. Cela n'a fait que continuer d'"emballer" la machine biologique.

    Par ailleurs, ses entraînements avec Jubilation Lee n'ont fait qu'encore stimuler ce tissu biologique. Elle a pris des baffes dans sa gueule, d'une part, mais elle a aussi appris à méditer. Si sa méditation n'est pas parfaite, elle lui a permis d'atteindre un état de calme qui est très profitable à ce tissu biologique. Il lui est d'ailleurs régulièrement arrivé de réaliser qu'elle changeait d'apparence, pendant ses méditations. Tous ces éléments ont mis en place un cocktail gluant, il ne manquait plus qu'une étincelle pour allumer la mèche et concrétiser le tout.

    Cette étincelle fut l'entraînement particulièrement intense pratiqué en salle des dangers avec Caitlyn et Jubilation. La jeune élève s'est faite cogner dessus, découper par des machines maléfiques, elle est tombée de plusieurs étages, s'est faite briser une aile par un robot agressif, a mis son corps à extrêmement rude épreuve en escaladant une machine de 30 mètres de haut, avant de finalement s'étaler par terre et se retrouver encore face à des machines agressives.
    L'armure a ainsi commencé à se manifester, sous la forme de filaments un peu chaotiques, sous l'effet du stress et de la douleur.


  • Remarque(s) (s’il y a lieu) :
    Ce matin, un lapin a tué un chasseur.


Dernière édition par Kaya Spencer le Dim 29 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution - Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution - Kaya Spencer   Demande d'évolution - Kaya Spencer Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:16

C'est la deuxième évolution que tu effectues rapidement et elle n'est pas la plus anodine. La troisième, si il y en a une, en payera le prix dans le sens ou elle ne pourra arriver que plus lentement pour un même niveau de puissance.

ARMURE :

J'ai besoin de connaitre la résistance aux acides, chocs électriques, chocs thermique (température et flammes) et explosifs.

NIVEAU DE MAÎTRISÉ :

Rappel plus précisément combien de temps elle peut maintenir l'armure (avec les ailes, sans les ailes, avec les lames+ailes ou sans si tu veux rajouter des précisions).
Recevoir des coups et les redonner à mi-puissance ça diminue le temps d'utilisation de l'armure ?
Les ailes (surtout lorsqu'elle son couverte d'une membrane) et les lames ont les mêmes propriétés de résistance ?

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
Kaya Spencer


Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

Demande d'évolution - Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution - Kaya Spencer   Demande d'évolution - Kaya Spencer Icon_minitimeDim 29 Sep - 22:44

Yepyep, no problem ^^

J'ai besoin de connaitre la résistance aux acides, chocs électriques, chocs thermique (température et flammes) et explosifs.

[...]coups jusqu'à la classe 5, qu'ils soient contondants ou tranchants. Les ondes de choc provoquées par des explosions (ou autre chose) seront absorbées de la même manière.
[...]
La nature de l'armure lui permet également de résister à de très hautes températures. En effet, lorsqu'une couche d'armure est détruite (il faut pour cela 300°C ou plus), elle se dessèche et devient une sorte de peau morte. En dessous se reforment de nouvelles couches de remplacement. Par conséquent, afin de pouvoir la brûler, il faut brûler toutes les couches d'un seul coup, ce qui équivaut à des températures de 1200°C ou plus (des flammes plus sérieuses qu'un briquet, donc). Il en va de même avec l'acide.
A noter que lorsqu'elle reforme de nouvelles couches de remplacement, cela lui consomme de l'énergie, comme d'habitude. Ainsi, une température de 700°C ou plus détruira ses couches d'armure rapidement et elle ne pourra pas tenir éternellement à ce rythme.

Concernant l'électricité, l'armure conduit l'électricité comme ses lames : pas spécialement. Autant qu'un corps humain normal, donc : elle ne donne aucune résistance et aucun désavantage particulier.



Rappel plus précisément combien de temps elle peut maintenir l'armure (avec les ailes, sans les ailes, avec les lames+ailes ou sans si tu veux rajouter des précisions).

Une fois déployée, tout comme pour ses lames et ses ailes, l'armure a une durée virtuellement illimitée. Elle utilise des grandes quantités de nutriments pour la former (principalement sous forme de vitamines, sucres, carbone et fer), mais une fois que l'armure est fabriquée, elle ne consomme plus spécialement d'énergie.
La seule exception est si elle se retrouve face à de l'acide, du feu, ou quelque chose détruisant l'armure : des couches de l'armure seront détruites et elle va donc les remplacer par des couches neuves, ce qui va consommer de l'énergie. Pour une température de 700°, elle utilisera environ l'équivalent d'1 lame toutes les 15 secondes pour reconstituer les couches d'armure abîmée.

Par exemple : si elle sort l'armure (8 lames) et les ailes (6 lames), elle aura consommé 14 lames sur 18. Elle sort 2 lames, et arrive donc à 16. Darkpuissän change de tactique et tente de la brûler avec des flammes à 800° (l'équivalent d'un feu de cheminée) : elle pourra tenir 30 secondes maximum avant de commencer à se sentir vraiment mal.



Recevoir des coups et les redonner à mi-puissance ça diminue le temps d'utilisation de l'armure ?

A noter que l'armure ayant une durée virtuellement illimitée, renvoyer des coups ne diminue par son temps d'utilisation. En revanche, cela va la fatiguer deux fois plus, chaque coup de poing lui demandant plus de concentration et sollicitant son corps de façon plus importante. L'essoufflement et l'effet "jambes en coton" apparaîtra donc plus rapidement.


Les ailes (surtout lorsqu'elle son couverte d'une membrane) et les lames ont les mêmes propriétés de résistance ?

Enfin, si les ailes sont recouvertes par cette armure étrange, et ont donc les mêmes propriétés que le reste du corps, ce n'est pas le cas des lames. En effet, l'armure est à la fois résistante et souple, les lames en revanche, pour pouvoir trancher, doivent rester solides. L'armure ne les recouvre donc pas et elles ne profitent donc pas de la résistance, ou de l'effet "renvoi", de l'armure.


Wuluwulu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Demande d'évolution - Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution - Kaya Spencer   Demande d'évolution - Kaya Spencer Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:41

Okay ça me va.
Avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'évolution - Kaya Spencer Empty
MessageSujet: Re: Demande d'évolution - Kaya Spencer   Demande d'évolution - Kaya Spencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'évolution - Kaya Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'évolution - Kaya Spencer
» Demande d'évolution de Kaya Spencer
» You're not Alone. ( Pv Kaya)
» Kaya Spencer
» Points de vue {Kaya Spencer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: