X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Question sur l'animation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'animation Empty
MessageSujet: Question sur l'animation   Question sur l'animation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:40

Je voulais savoir s'il était possible de faire des demandes à l'animation pour intervenir dans un Rp pour remplacer des absences, car je comptais avoir une intervention du BAM ou des X-Men dans mon Rp pour nous arrêter mais dans les deux camps il n'y a que des absents ?

Je voulais aussi savoir pourquoi mon Rp a été bloqué :

https://xmenrpg.superforum.fr/t942-des-courses-a-la-russe-pv-tristan-gabriel-troy-agent-du-bam-ou-x-men#11880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animation   Question sur l'animation Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:49

bonsoir a tous..
je ne suis pas modo et encore moins admin mais je voudrais vous dire ceci..
Vous bloquez notre rp, c'est vos droits.. La dessus, on est d'accord .. cependant j'estime qu'on pourrait avoir les raisons ? ( genre a la suite du rp ou en mp par exemple ? ).. car si jamais j ai fait du trop avec mes pouvoirs ( bien que je suis en mesure.. voir ma fiche ), j'aurais pu le changer hein ..
j'apprécie pas beaucoup votre manque de communication a ce niveau la et temps pis si vous le prenez mal.. ( quoi que je suis desolée quand meme, mais il faut quand même dire les choses hein ? )

après si c est un bug ou une erreur de votre part, je ne dis rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Question sur l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animation   Question sur l'animation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:11

Merci pour ce genre de demande de nous contacter via MP, je crois Tristan, que tu sais utiliser cette fonctionnalité du Forum...

Je vais d'ailleurs te contacter par ce mode pour te fournir des explications plus poussées sur la situation.

Sachez que nous ne bloquons pas des RP sans raisons juste pour avoir le plaisir de lire ce genre de remarque qui nous rappelle le joie que c'est de travailler d'arrache pied en staff lorsqu'on a des messages du genre.

La procédure lorsqu'un topic dérape est avant tout de bloquer le dit topic, puis d'envoyer des messages informatifs sur la situation (message que vous avez du avoir depuis je crois)

Tout cela prend un minimum de temps, désolé donc de dormir et d'avoir une vie réelle nous empêchant de réunir le staff dans les cinq minutes.

Ne vous inquiétez pas, on débriefe par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animation   Question sur l'animation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:51

je sais que je pouvais aussi envoyé un mp mais vu que je ne savais pas qui avait bloqué le rp.. Bah je voulais pas harceler une personne innocente ^^*
sinon, merci pour l'information =)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
Daniel Hopes


Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

Question sur l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animation   Question sur l'animation Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:55

Un administrateur perd son innocence quand il passe au rouge Cool
Donc soit la modération, soit l'administration.

Sur ce, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur l'animation Empty
MessageSujet: Re: Question sur l'animation   Question sur l'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur l'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question sur le cas Madrox
» Bête question
» Question sur Forge
» Question de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: