X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Question sur le cas Madrox

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Question sur le cas Madrox Empty
MessageSujet: Question sur le cas Madrox   Question sur le cas Madrox Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:47

Bonsoir à vous membres du staff.

Comme vous le savez (peut-être) j'abandonne le rôle de Mystique, et il m'est venu à l'esprit de reprendre éventuellement Jamie Madrox, alias L'Homme-Multiple. Un personnage que, je le précise au cas où, je jouais avant que le forum ne soit supprimé.

Et comme c'était un personnage qui avait été validé avant le changement de staff, je demande à nouveau votre avis quant à savoir, non pas si je peux le reprendre, puisque c'est chose aisée, mais surtout si je peux le reprendre dans les mêmes conditions qu'auparavant. Oui à nouveau car je l'avais déjà demandé à un membre du staff, mais je ne sais plus qui.... (honte à moi)

En effet le personnage que je jouais, bien qu'il n'y avait qu'un seul compte, était en fait trois personnages bien distincts (et j'appartenaios donc à trois groupes sur le forum), à l'exception de l'apparence physique et du pouvoir.
Pour résumer donc, il y avait : Jamie Arthur Madrox en tant que X-Man, James Malrox en tant que simple confrériste, et John Madrox qui lui était un agent du BAM.

Chacun des trois ne partageaient strictement aucune information de l'un à l'autre puisque si l'original était le X-Man, les deux autres étaient parfaitement indépendants et ne rendaient plus aucun compte envers les autres. Ils avaient tous leur propre psychologie et ils ne se croisaient jamais en rp. C'était avant tout pour ne pas mettre le désordre dans les rps, et dans le cadre des missions par exemple, pour ne pas jouer deux ou trois camps et risquer de lâcher des informations qu'un Madrox n'est pas en droit de connaître etc.

Si je me rappelle bien, dans la réponse de l'admin à qui j'avais posé la question, c'était que c'était trop risqué car des informations pouvaient filtrer d'un Jamie à l'autre, mais c'est une chose que je n'avais jamais faite et que je n'aurais pas l'intention de faire non plus il faut dire.

C'est pourquoi je vous demande à nouveau s'il serait possible pour moi d'incarner à nouveau l'Homme-Multiple comme étant trois Madrox distincts appartenant chacun à un camp différent, tout en sachant que ces trois-là ne pourront jamais se livrer l'une ou l'autre des information propres à leur groupe. Par leur propre volonté au minimum et éventuellement sous l'influence d'autre chose, système électronique obligatoire ou verrou psychique, que sais-je.

Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez à réfléchir à la question et de votre réponse future.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Question sur le cas Madrox Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cas Madrox   Question sur le cas Madrox Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:16

Bonjour/Bonsoir,

Oui, nous savons que tu abandonne le rôle clé de Mystique, et avons eut une discussion au sujet de ta demande. Voici ce qui en a résulté :

  • Concernant le Multi-Groupage : Il n’est pas autorisé sur le forum, c’est aussi simple que cela. Même un personnage choisissant d’infiltrer un autre camp doit pour ce faire user de l’Outil Changement de Camp, et qu’un même personnage soit présent dans plusieurs camps, au regard de la situation actuelle, n’est pas faisable. La justification du « trois comptes en un » ne plaide pas en la faveur de cela, car s’il s’agissait véritablement de trois personnages bien distincts sans aucun lien d’interdépendance, ils auraient dût faire l’objet de trois comptes différents (à l’instar de Tomas Blake et sa création, AfterLife, qui s’ils sont à l’origine une même personne, ne suivent aucun schéma commun et sont parfaitement indépendants) ; si un compte peut regrouper plusieurs personnages, ceux-ci doivent être proches et interdépendants (comme The Stepford Cuckoos ou Kurkaru), ne pouvant donc pas appartenir à des groupes antagonistes. Si tu veux avoir un Madrox dans chaque camp, il te faudra un compte dans chaque camp.
    Pour les trois comptes en un, c’est donc non.

  • Concernant l’Homme-Multiple : Jamie Madrox est un X-Men, soit un personnage à responsabilité au sein de l’un des groupes (à l’instar de Mystique) hors ton activité avec le personnage n’a jamais été suffisante pour endosser cette responsabilité (à l’instar de Mystique encore une fois). Le fait que tu l’avais sur l’ancien forum, considérant que les règles de re-postages ont été abolies et que les personnages doivent repasser par la modération, n’entre donc pas en compte. Nous ne sommes donc pas non-plus d’accord avec le fait que tu reprennes un rôle important avec lequel tu étais inactif.
    Pour le Personnage de l’Homme-Multiple, c’est donc non aussi.

La solution, car il n’est pas dans notre idée de simplement te dire non sans rien te proposer en retour, serait que tu fasses un personnage inventé, comme tu en étais parti avec Andreas Mordoh (bien que tu puisses faire un autre personnage à loisir, c’est toi qui vois) pour prouver que tu peux être actif en rp, et ceci fait, tu pourras demander Jamie Madrox en tant que DC.

Nous te remercions de ta compréhension,
Cordialement,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur le cas Madrox Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cas Madrox   Question sur le cas Madrox Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:20

Merci beaucoup pour ta réponse Amy (et celle du staff en général) et je comprends parfaitement les points que tu soulignes concernant ce refus.

Je vais donc continuer sur ma lancée en ce qui concerne Andreas (en tous cas pour le moment).

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le cas Madrox Empty
MessageSujet: Re: Question sur le cas Madrox   Question sur le cas Madrox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le cas Madrox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: