X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bête question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bête question Empty
MessageSujet: Bête question   Bête question Icon_minitimeJeu 30 Jan - 13:30

Bonsoir,

Je préfère demander avant de continuer :

Est ce qu'un personnage comme Tomi Shishido est acceptable sur ce genre de forum? C'est un personnage marvel facilement "contesté" qui est un des ennemis de Wolverine, mais aussi lié à Elektra, qui est principalement utilisé en rapport avec la Main et l'Hydra. Je sais que ce forum se base surtout sur X-Men, ne reconnait donc pas hydra et La Main, tout comme le SHIELD, son ennemi principal. Donc est ce que Gorgon peut être considéré comme personnage appartenant à cet univers?

Ainsi je voudrai aussi savoir, si il est accepté, si il m'est possible dans son histoire de lui retirer (par exemple lors de son combat contre le mutant aux griffes) son pouvoir de regard pétrifiant, considérant personnellement celui ci un peu trop "gros bill"

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Bête question Empty
MessageSujet: Re: Bête question   Bête question Icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:40

Bonjour, il te sera en effet compliqué de parler d'Hydra ou du Shield sur ce forum puisque étant d'inspiration Marvel, il a sa propre logique et son propre background s'inspirant plus d'une vision "ultimate" mais en moins extrême, c'est à dire plus "réaliste".

Ce n'est pas un refus mais plutôt une adaptation que tu devras opérer.

Pour ce qui est du Gros Bilisme, oui en effet nous sommes très vigilant à ne laisser passer aucun perso de ce genre sans une sévère modération et surtout sans connaitre l'expérience d'écriture du joueur qui l'incarne mais de toute façon, Marvel ou pas, un personnage qui " force" ou "modifie" le libre arbitre d'un joueur est TOUJOURS soumis à l'accord de ce dernier.

Ce qui fait que si le joueur avec qui tu joues ne veut pas, tu ne peux en aucun cas en forcer les conséquences de l'utiisation d'un don sur lui et c'est à toi d'expliquer le pourquoi de la chose EN rp, pas à lui qui ne plaide ici que la carte du "libre arbitre" sur l'utilisation de son personnage.

J'espere que ces explications r'aideront à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bête question Empty
MessageSujet: Re: Bête question   Bête question Icon_minitimeJeu 30 Jan - 16:15

Pour Hydra et Shield, oui j'avais compris, pour cela que je l'avais retiré. Je parlais plus dans le sens est ce que ce personnage est simplement accepté (avec le reste de son histoire particulière et assez "spéciale") Ou dois je le traiter comme un inventé et du coup modifier son histoire (comme sa résurrection au Japon par le rituel de La Main que je ne cite pas sous ce nom et la pratique de ce rituel à deux reprises). Et pour le pouvoir du regard, je parlais justement de pouvoir le retirer du personnage, si c'était accepté.

En clair, disons que je suis plus intéressé par son histoire, sa connaissance "occulte" dans le rituel de ressurection, ses expériences personnelles avec la mort, et son absence de vue "réelle". Que par le don qui a fait son nom.

Merci de votre réponse Madame Elioth
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
Jubilation Lee


Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29

Bête question Empty
MessageSujet: Re: Bête question   Bête question Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:04

Bonjour et bienvenue !

Je viens donner ici des éléments de réponses à tes dernières interrogations.
Tu es libre d'adapter un petit peu à ta sauce ta biographie pour qu'elle colle le mieux avec ton personnage et l'univers du forum.
Les seules restrictions que je pense nécessaires de te rappeler (en plus de celles évoquées par Caitlyn) se trouvent dans le règlement et sont en gros : Pas de mention de phénomènes surnaturels/fantastiques non liés à la mutation aux entités ou aux technologies présentes sur le forum.
Pour le reste, pas de panique, on aura le temps de voir cela lors de la modération.

Bon courage.

PS : Pour ta volonté de retirer un pouvoir du perso, il n'y a pas d'inconvénient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bête question Empty
MessageSujet: Re: Bête question   Bête question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bête question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est bête
» Petite question
» Question sur le cas Madrox
» Question sur Forge
» Question de pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: