X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite question

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:22

Bonjour Very Happy

Il me tarde de procéder à l'écriture de ma fiche, mais avant cela j'aurais besoins de quelques petites précisions de votre part. Je m'engage à prendre le Pv de Kid Omega et il va de soi que ce personnage marvel a déjà toute une histoire tracée...Cependant quelques parties de son histoire ne m'intéresse pas, notamment le fait qu'il soit adepte d'une drogue augmentant ses pouvoirs, où bien qu'il fasse un pacte avec Phénix pour faire renaitre son premier amour... (sa lfiche marvel).

Donc j'aimerais savoir si je suis autorisé à rayer certains traits de son histoire afin de se limiter à l'essentiel (un simple élève X-men, qui se drogue pas & ne termine pas enfermé dans une prison...)

J'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 30

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:29

Excuse-moi de répondre que maintenant ^^'

Alors, oui, un personnage marvel a une histoire toute tracée, mais nous sommes sur un forum nécessitant une adaptation, des différences majeures avec l'univers Marvel ne pouvant être ignorées. Donc tu peux altérer certains points de ta biographie en gardant la trame principale, et dans le cas présent il s'agira juste d'arrêter ton histoire à celle de Quentin Quire avant qu'il ne se drogue ou n'essaie de faire ressusciter Esmée, sachant qu'il y a une probabilité pour qu'il ne connaisse même pas les Stepford Cuckoos (à voir avec la joueuse).

Voilà, j'espère que cela te vas comme réponse, si t'as d'autres questions n'hésite pas à les poser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:59

Merci pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question à propos d'une mutation...?
» Bête question
» le mime a une question
» Question sur Forge
» Question sur l'animation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille-
Sauter vers: