X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:15

Après tout ce qui venait de lui arriver, Tarnek avait préférer se reposer un peu, son combat face au monstre de métal qui l’avait gravement blessé à lui et Lamia, puis son combat contre un agent du BAM qui lui avait valu de justesse la case prison, avec en plus tous les grabuges qu’il avait fait en causant d’énorme accident ou détruisant un pont au moment des bouchons, il était devenu très connu auprès des autorités. Ainsi il devait prendre un peu de repos, surtout avec à cause de toutes ses blessures, ses côtes cassé, les cicatrices devaient se former petit à petit et cela marqua alors un long moment de repos à l’infirmerie de la Confrérie.

Durant sa longue période de convalescence, Tarnek reçu les images d’un évènement marquant pour la mutanité, il s’agissait de l’attaque des Purificateurs, encore un groupe extrémiste anti-mutant, mais celui-ci représentait un réel danger. Ils ont complètement détruis Mutant Town, tous cela pour nettoyer les rues de New York de ces abominations génétiques de la race humaine. Ce n’était pas la première fois que l’on entendait des humains dire sa et après tous c’est à cause de ce genre de gens que des groupes comme la Confrérie des Mauvais Mutant ou même le Front de Libération Mutant existe. Ainsi ce nouveau groupe ne devait pas sembler dangereux au départ mais avec ses actes, il fallait s’attendre au pire pour la suite.

Ainsi la pensée de Tarnek se tournait sur le fait que ses membres allaient à présent ce caché aux yeux du monde, et s’agissant d’humain on n’allait pas pouvoir craindre une représailles avec un quelconque pouvoir, leurs seules armes seraient d’utiliser la technologie. Pour le russe, il était sûre que les Purificateurs allaient développés une technologie très puissantes. Après tout, un homme à dit un jour qu’une technologie assez pointu passerais pour de la magie, alors une technologie assez pointu et efficace peut très bien avoir les mêmes effets que les pouvoirs des mutants. C’est à cette idée que Tarnek eu un plan machiavélique pour les intérêts de la Confrérie et ainsi monté dans l’estime de Magnéto. Avec sa dimension personnelle qui est assez grande, il allait pouvoir l’utiliser comme entrepôt pour les affaires de la Confrérie, et vu qu’il s’agirait d’un entrepôt secret, pourquoi ne pas y mettre tout un attirail, tout ce qui sera utile, des armes à feu, des avions, des missiles, et surtout des technologies comme celle du BAM ou celle que risque de développé les Purificateurs. Voila le nouveaux but du téléporteur russe, avoir toute une armada à porter de main et de portail.

Fini le repos, s’il voulait avoir l’estime de son Maître, il devait commencer dès à présent, bien sur il n’allait pas infiltrer le BAM directement ni même s’attaquer à une base militaire ou un commissariat, pour ce genre de chose il allait devoir en parler avec les Acolytes, les proches de Magnus, ceux qui menaient aussi la Confrérie à son but. C’est pourquoi la première phase serait la plus simple, une chose qu’il pourrait faire seule et donc pas besoin de plan complexe ni d’équipe. Il prit alors toutes ses affaires, mis ses pistolets dans les holsters à l’intérieur de sa veste, son katana dans le dos, et prêt pour partir à l’action.
Traversant ses portails de téléportation pour arriver sur les bords de New York, il prit un transport bien plus discret pour la suite de son plan et de sa mission, après l’attaque des Purificateurs, montrer ses pouvoirs mutants comme sa, même s’il pouvait se protéger de toutes attaques, il ne devait pas commencer son travail ici. Prenant alors le bus pour arriver dans une ruelle tranquille mais remplie de magasin. Supermarché, vendeur de tabac, vendeur d’arme à feu, meuble, coiffeur, c’était une ruelle de commerce. Tarnek s’avança alors en marchant au milieu de la rue, les gens le regardèrent avec de gros yeux, voir un type marcher en plein milieux de la route il fallait être complètement fou pour faire sa. Au bout d’un moment, il arriva au niveaux d’un magasin de chasse et un autre d’arme, tous deux semblaient remplies de nombreux objets comme pistolet, révolver, fusil, hache, couteau, le petit matériel pour un apprenti terroriste ou le petit voyou du coin, mais une bonne base pour son armada personnelle car la partie chasse proposait de jolie couteau ainsi que des arbalètes ou des arcs. Commençant alors à traverser, il s’arrêta en plein milieu de la voix et regarda sur sa gauche, un camion fonçait sur lui. Tarnek esquissa un petit sourire avant de passer à l’action, il pointa sa main vers le camion et lança un de ses portails de téléportation, il envoya un autre portail sur la voiture qui venait à peine de passer et un troisième pour le véhicule 4x4 de l’autre voix, ouvrant ainsi trois autres portails de sortie, les véhicules rentrèrent contre d’autre véhicules en face à face et le camion percuta un magasin de chaussure. Tarnek activa alors sa bulle protectrice, celle-ci prit la forme d’une seconde peau recouvrant tous son corps, il fit cela pour se protéger directement de toute attaque surprise.


« Ceux-ci est un hold-up, je vais prendre tous ce que vous avez, cria-t’il en regardant le magasin de chasse ».

Il envoya alors un portail qui se précipita sur le magasin et rasa tout sur son passage pour ensuite tout faire disparaître, il venait d’envoyer le magasin dans sa propre dimension.


« Ho, excusez moi, j’ai oublié de vous dire, je ne parle pas de vos objets, je veux tous prendre, tous donc je prends votre magasin. »

Il envoya alors un autre portail pour englober tout le magasin d’arme, tout le monde était paniqué, Tarnek lui continua le long de la route pour téléporter dans sa dimension un magasin de bricolage et un minimarché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:57

De terrifiantes images lui reviennent en son esprit.. Toutes sont terriblement atroces, inimaginables ! Elles représentent des scènes de morts, de supplices ou de tortures de pauvres innocents: Alors qu'ils étaient tous confinés dans leur maison en essayant de vivre leur vie, voilà qu'on s'était permis de leur arracher sans pitié.. Brulé, détruit, il n'en reste plus que quelques survivants a l'heure actuelle.. Qui sont-ils ? Pourquoi leur a-t-on fait subir tout cela ? Hein ? Quoi ? Juste parce qu'ils sont nés différents, juste parce qu'on ne cesse de les rejeter parce qu'on les connait pas ? de quel droit pouvons-nous faire cela ? LES HUMAINS ! Ces vermines !! C'est eux tout le problème de ces souffrances, de ces conflits perpétuels entre mutants. .Sans les hommes, le monde serait plus sereins aujourd’hui.. Voila ce que les pensées noirs de l’enfant des ténèbres, tandis qu’il se donne a cœur joie de foutre le bordel dans un petit quartier.. Réputé pour être des anti mutants, Tristan décide de s’attaquer a une petite épicerie.. Dedans, bah il s’amuse comme un enfant a détruire tous les rayons avant de s’en prendre aux personnes qui y sont.. Il joue d’abord avec leur peur, en formant des objets sanglants devant eux, avant de les tuer avec son poignard.. Du sang, du sang, des cris de douleurs, des pleures a tout vent.. Tant mieux pour le prince noir ! Depuis le temps qu’il en rêvait ! Sérieusement, ca fait depuis un petit moment, qu’il espérait se défouler ainsi.. Malheureusement, il ne fait pas attention a une jeune femme, qui vient juste de prévenir la police.. Se rendant compte de son acte, il n’hésite pas un seul instant de la prendre par la gorge en la soulevant.. Ensuite il l’envoie brutalement contre le mur avant de la transpercer de partout a l’aide de ses petites lames de sang.. les mêmes qu’il avait utilisé pour mettre fin aux jours de son père.. Conscient qu’il ne peut rester la plus longtemps, Tristan décide d’achever son boulot avant de sortir de cette maudite boutique..

Loin d’être novice, il passe bien sur par l’arrière du magazin.. Venu uniquement pour faire chier son monde, il ne repart qu’avec une canette de coca.. Sa boisson préférée et il avait une de ses soifs après cette petite aventure.. Boaf oui, il n’en a pas assez dans la vue et va sans doute changer de quartier pour continuer son bordel.. Il y a des jours ou il est vraiment de mauvaises humeurs, ou il a envie de tout détruire.. Faut pas chercher bien loin ce qu’il lui arrive.. Non disons que la souffrance, que les cauchemars qui le hantent, le font carrément explosé.. En gros vous assistez vraiment a un gros pétage de cables de tristan.. Une chose de dites.. Sentant que les forces de l’ordre vont pas tarder à passer juste a coté de lui, le jeune troy s’empresse de se cacher dans un petit coin.. Vous ne pouvez pas vous rendre compte de toute la satisfaction qu’il éprouve lorsqu’il les voit défiler devant lui sans le voir.. Amusé et fier de son coup, il ressort de sa cachette avec un grand sourire au x lèvres.. Alors qu’il continue tranquillement sa route on ne sait ou, il se rend soudainement compte d’une chose.. Le t shirt qu’il avait volé a une de ses victimes est affreusement moche et beaucoup trop petit pour lui.. Breuk, l’horreur.. Il doit sans arrêt tirer dessus pour pas finir étouffé.. Un peu plus loin, il tombe miraculeusement sur un confrère de la confrérie.. Son nom ? Il l’a complétement oublié depuis la dernière fois ou il l’avait croisé dans la grande demeure des anti mutants.. Il se souvient juste de son visage et de son pouvoir.. Aparement, ce dernier avait eut la meme idée que le prince noir : Lui aussi est en train de mettre un magnifique bordel dans le quartier.. Enfin pour le moment il se contente juste d’envoyer quelques boutiques dans une autre dimension.. Ah ouais.. Bonne idée ca ! Sérieusement, quoi de mieux pour etre mieux tranquille pour torturer ses victimes.. Pour une fois, sans doute l’une des rares de toute sa vie, il s’avance rapidement vers le mutant en question..

« Je vois que tu t 'amuses toi aussi ! Un petit coup de main ? »

Lui lance-t-il avec un petit sourire sadique sur ses lèvres.. Après quoi et pour frimer un peu devant lui, l’enfant des ténèbres se fait un petit plaisir de détruire deux ou trois voitures.. De quelle façon ? Il a pris celle qui était devant lui, il a brisé la vitre pour ouvrir la portière.. Ensuite, il a crée une fausse clé avec son sang pour démarrer l’engin.. Puis bah il est sorti avant que sa liane de sang se divise en deux pour appuyer d’elle-même sur l’accélérateur et sur le frein a main.. Et boom, la voiture en question fonce rapidement dans une autre qui rentre encore dans une autre.. un gros bordel en gros..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:32

Le russe s’amusait bien avec son plan de destruction, il faisait ses courses mais à sa manière après tout, il avait besoin d’arme, il prenait le magasin, il prenait tout ce qu’il voulait mais au final il commença à faire un peu n’importe quoi. Il eu une pensée pour Selena et avec un désir de la retrouver, il commença à téléporter un magasin de vêtement et une bijouterie, et une superette vendant beaucoup d’alcool. Avec tout ce qu’il venait de téléporter il pouvait ce la couler douce un bon moment dans la confrérie mais bien sur il n’allait pas s’en arrêter la. Mais ce que Tarnek aimait le plus ce n’était pas son shopping mais la crainte qu’il instaurait dans le quartier, tous le monde paniqué courait dans tous les sens. Il entendait les cris dans gens, les bruits des alarmes de voitures, il voyait la fumée qui s’échappait des moteurs, puis il entendit aussi un signe un peu sympathique, la police arrivait, elle n’était pas loin de lui. Mais pour le moment il restait au mutant quelque minute de répits, il enleva alors sa bulle protectrice et entendu ensuite dans son dos.

« Je vois que tu t 'amuses toi aussi ! Un petit coup de main ? »

Tarnek ne connaissait pas du tout cette voix, et en se retournant il découvrit un jeune homme, un peu plus grand que le russe et bien plus musclé, sa tête semblait familière aux yeux du ruskof, il devait sans doute s’agir d’un autre confrériste mais le téléporteur ne lui avait jamais vraiment parlé. Afin de montrer son appartenance au clan de Magnéto, le jeune homme esquissa un sourire avant de casser la vitre d’une voiture afin d’y entrer pour ensuite foncer dans d’autre véhicule à l’aide de fouet sortie de sa peau. Ainsi le jeune homme détruisit trois véhicule, cela fit bien rire le russe, intérieurement, de l’extérieur il l’applaudit des mains pour le féliciter en faisant croire qu’il était impressionné. Bien que le fait d’avoir démarrer la voiture sans clé le laissa perplexe. Les deux mutants étaient des inverses pour des confréristes, le jeune homme n’avait aucune cicatrice visible, il semblait niquel mais son pouvoir semblait faible alors il faisait peu de dégât, par contre Tarnek, lui, était sur équipé, remplie de bandage et de cicatrice et savait comment faire du dégât grâce à ses pouvoirs.

« Si c’est pour détruire trois véhicule en autant de temps, désolé mais je peux m’en sortir tous seule aussi petit. »

Le Russe remis alors sa cape miroir, sa bulle protectrice, sa seconde peau qui semblait recracher une légère fumée noir, dans ce costume on aurait dit un dieu ou une incarnation maléfique d’une statue miroir. Il tourna alors son regard vers le jeune confrériste avant de faire un petit tour de passe-passe, il envoya trois portails pour capturer des véhicules, il les fit alors réapparaître juste au dessus de sa tête, les véhicules tombèrent alors sur le russe devant les yeux de son confrère. Le choc fit trembler la terre au point qu’une partie du béton c’était arracher et un troue de 30 cm c’était former, un choc mortel auquel aucun humain ne pourrait survivre. Mais la Bulle avec téléporter les parties du véhicule qui devait l’écraser, il s’avança alors lentement pour finir par passer à travers toute la tôle froissé, montrant alors un signe d’invincibilité. Il remarqua quelque curieux qui c’était mis non loin des mutants afin de regarder fasciner les pouvoirs des homo superior, Tarnek n’aimait pas être regardé comme un monstre de foire, il activa alors ses huit portails aux niveaux de l’abdomen de huit humain non loin de lui. Il désactiva quelque secondes après ses portails, la tête des humains montraient leurs expressions de douleur et à la désactivation des portails, les huit corps ce scindèrent en deux partie parfaitement couper, le sang se répandant alors le long de la route.

« Tu vois mec, sa c’est du pouvoir, sa c’est de la puissance, sa c’est être un vrai mutant de la Confrérie, essaie de faire un peu mieux que sa ».

Le ruskof, toujours dans son allure de guerrier d’argent démoniaque, montra d’un simple mouvement de bras, le reste de la ruelle en signe d’offrande pour lui indiquer de ce lâcher et de montrer ses vrai capacité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:00

Une certaine grimace sur son visage, un grognement sourd, la petite démonstration de l'enfant des ténèbres s'avère être un échec cuisant.. L'effet qu' il attendait suite a son petit numéro ne se produit guère.. A son grand étonnement, les trois voitures en question se contentent juste de se percuter entre elle.. Lui, il aurait nettement préféré provoquer une joli explosion.. Près d’une pompe a essence, ca aurait fait un jolie grabuge.. La poisse, c’est pas ainsi qu’il est près de s’attirer les bons compliments de son partenaire.. Bien qu’il le sait parfaitement, il ne peut que mal prendre les réflexions de ce dernier.. N’allant pas dans la finesse, il n’hésite pas à lui dire ses quatre vérités sans aucune peur.. Petit ? Trop lent ? Tsheu.. Quelle honte pour lui ! Le pire dans cette histoire c’est qu’il ne peut rien répliqué.. Quand on est en tord et qu’on a fait que de la merde, le fait de rétorquer serait la pire chose à faire.. Non, il s’avoue vaincu intérieurement, minable a souhait.. Que faire pour améliorer ou de se sortir de cette situation périlleuse ? Soit il guele un bon coup contre lui en provoquant un jolie combat, soit il repart comme un con à la confrérie en se consolant avec un bon vieux roman ou soit.. Bah il retente l'expérience.. Comme ca serait se faire passer pour un lache, repartir n'est pas une solution.. Lui en restant que deux propositions, il n'hésite pas une seconde de retenter un coup.. Pas envie de combattre avec un congénère, qui d'autant plus semble beaucoup plus fort que lui.. Et pour une fois il eut la chance de voir la police, enfin quelques voitures, débarquer dans leur rue.. Ah, voila sur qui se défouler ! N'attendant surement pas qu'il se gare, l'enfant des ténèbres passe rapidement a l'action..

Pour commencer le combat, il se coupe les deux bras avant de créer des petites pointes de sang en forme d’étoile.. Celles ci ressemblent fortement a des petits shuriken, très bien aiguisés.. Mentalement et en se concentrant de toute sa force, il parvient a les lancer sur les voitures à une vitesse incroyable ! Si vite que les petites armes parviennent a percer les roues et a briser une ou deux vitres, sans compter le par brise du premier véhicule.. Après quoi, tristan s'avance rapidement vers les cadavres, laissés par l’autre mutant.. La, il profite pour leur prendre leur sang.. De quelle manière ? en le mélangeant avec le sien en formant une plus grand boule dans ses mains.. Ensuite et en voyant les policiers arrivés sur lui, il se créé un bouclier sanglant avec une partie du sang volé.. Avec l’autre partie ? Ahaha, c’est la ou les choses vont enfin se gâter pour eux.. Il se prend un malin plaisir de se créer un énorme shuriken.. 30 cm de long et 50 cm de hauteur pour être plus précis.. Tendis que la protection du mutant sanglant arrête les balles, sa puissante arme arrive a transpercer environs une bonne dizaine de flics.. Soit par une décapitation brutale ou soit trancher en deux au niveau du ventre ! Oui parce que pour ceux qui ne le savent pas, le shuriken en question est très tranchant.. Par la suite, Tristan sort son katana pour éliminer les éventuelles témoins qui sont non loin de la scène.. Sans pitié, il fait un véritable bain de sang.. Du sang qui au finale sert a remplir ses propres réserves et a construire une nouvelle arme.. Une belle épée tranchante.. héhéhé, ce qui est bien avec son pouvoir, c’est qu’il peut l’user a volonté du moment ou il a une quantité suffisante de sang dans le corps.. Une fois que le spétacle finit, il range son katana dans son fourreau en se rapprochant de son compagnon..

« Vous disiez ? »

Alors c’est qui qui a encore un pouvoir de merde ? Par rapport a lui, l’autre mutant semble être un petit joueur.. Ah bah cette fois ci, il peut que s’en vanter de son petit tour ! Frimeur ? Non, juste qu’il est fier de montrer ses capacités, que son pouvoir n’est pas a prendre a la rigolade.. Contrôle du sang a son niveau ? Ok c’est pas tellement puissant face a des mutants oméga ou autre.. Cependant et quand on sait parfaitement bien l’utiliser, bah on peut facilement rivaliser avec eux ! Par rapport a tout a l’heure, Tristan a vraiment un bon travaille ! sérieusement, s’il est pas convaincu avec ca.. Bah c est dans le bide qu’il va se la recevoir l’épée..

« Alors c est quoi la suite du programme ? »


Lance –t-il d’un air amusé de cette situation mais surtout pressé de se défouler sur d’autres gens ! Ah c est vraiment le jour du mutant aux cheveux d’or, qui ne louperait pas une occasion pour prouver la supprématie des mutants.. Après, on ne sait pas comment ca va le prendre a la confrérie.. S’ils vont se faire passer un sacrés savon ou s’ils vont les applaudir



Dernière édition par Tristan Gabriel Troy le Mer 29 Aoû - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Animation
PNJ
Animation


Messages : 150
Date d'inscription : 05/04/2012

Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:18

Le groupe 3 du département intervention venait juste de revenir d'une petite intervention qui avait visé à neutraliser un petit braqueur de super marché, qui avait affolé un mutant et l'avait poussé à déclenché son pouvoir. L'équipe composée de 6 personnes avait neutralisé le criminel et le mutant paniqué, avant de laisser à la police normal le soin de gérer la suite des événement. Alors qu'ils rejoignaient le Triskelion, ils avaient reçu un appel du central, indiquant que deux mutants semaient la panique dans les rues de New York. L'un d'eux avait braqué un magasin vendant des armes, puis ils étaient partit dans une série de meurtres sanglants. Les quelques minutes nécessaires pour se rapprocher de la zone des crimes avaient servit à ce que le QG puisse briefé. La nature des pouvoirs des deux criminels était assez évidente. D'après le QG, il faudrait encore plusieurs minutes avant que le reste des forces de police n'intervienne. Les recommandations étaient donc d'intervenir pour neutraliser les criminels si possible, et de sauvegarder les vies humaine autant que faire se pouvait.

Le chef de l'équipe ne mit que quelques minutes à établir un plan. L'ensemble de l'équipe descendit hors de vue des criminels. Ils progressèrent discrètement, aidée en cela par le pouvoir d'un des membres de l'équipe, qui brouillait les perceptions humaines. Dans les fait, cela se traduisait par une forme d'invisibilité sur tous les plans. A une cinquantaine de mètres des deux mutants, ils firent halte et se préparèrent, non sans s'être mit à couvert. Ils connaissaient tous leurs rôles dans ce genre de situations. Les deux experts en visé sortir prirent leurs temps pour viser les deux cibles. Un troisième agent se concentra. Il avait la capacité de brouiller les transmissions nerveuses des personnes qui se trouvaient dans son champs de vision. Sur les ordres silencieux du chef, il concentra son attention sur le mutant connu des autorité sous le pseudonyme de Gate Mirror. Un autre agent épaula une arme étrange, que le BAM avait récemment acquise. Il s'agissait d'une arme conçu par l'armée pour la guerre urbaines, pour neutraliser les terroristes sans causer de dommages aux bâtiments ni aux personnes. Un bazooka sonique. Produisant dans un corridor un bruit tellement assourdissant qu'il en devenait douloureux à l'extrême. Inutile d'imaginer fuir ou même simplement penser dans de tels conditions.

D'un geste, le chef fit signe d'ouvrir le feu. Vu les conditions optimales dans lesquels ils se trouvaient et du danger pour la population, il avait donné l'ordre de tirer pour tuer. Ces criminels avaient fait la peau à des flics, ils allaient donc payer. Le chef du groupe d'intervention, lui même ancien flic, savait que d'ancien camarades à lui se trouvaient peut être parmi les victimes.

Le mutant neutralisateur et le bazooka sonique agirent en premier, puis les agent ouvrirent le feu.



HJ : Vous êtes libre du choix des conséquence de ces tirs, cependant, l'un d'entre vous est obligatoirement touché par les balles, et vous ne pouvez pas échapper directement aux effet conjugué du mutant neutralisateur et du bazooka. L'animation n'interviendra plus dans ce rp, sauf s'il y a des nouveaux abus.

Pour plus d'explication, je vous renvois au mp qui vous a été adressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:24

Le mutant sanguinaire semblait avoir mal prit les propos du Russe sur le fait qu’il ne fasse pas assez de dégâts, à peine des véhicules de police arriver que le confrériste passa à l’attaque, il créa d’abord des shurikens qu’il envoya pour stopper les véhicule et tuer quelque policiers. Puis il commença à s’avancer pour pouvoir piquer du sang des huits cadavre que Tarnek avait découpé, cela allait lui augmenter sa réserve de sang pour lui donner plus d’attirail. La police était maintenant prêt à attaqué, elle commença alors à attaquer, les quelques agents sur le terrain sortirent alors leurs armes et tirèrent en direction du confrériste ainsi que sur Tarnek, mais vêtu de sa bulle, les balles le traversaient. Pour l’autre mutant, il c’était créé un bouclier sanguin très solide qui arrêtait tous les balles des calibres, il ne semblait pas avoir de soucis et devait être assez musclé pour pouvoir supporter l’impact d’une balle car il devrait avoir le bras briser avec les tirs qu’il recevait. En même temps il créa un énorme shuriken de sang qu’il balança droit devant, tel une boule de bowling fonçant sur les quilles, le shuriken fit un gros strike, découpant tout les policiers, coupant bras, tête, ou le corps en deux, il fit un vrai massacre. Cela impressionna tout de même le russe, il avait plus ou moins compris le pouvoir du mutant, il maîtrisait le sang, mais vu qu’il ne contrôlait pas un corps à distance, il devait contrôler son sang ou une substance qui s’y trouve. Ainsi au premiers degrès il semblait faible, il ne s’agissait pas d’un pouvoir puissant dans le sens de terrorisme et de destruction matériel. Mais il s’agissait d’un bon gros calibre pour un massacre, s’il devait faire du terrorisme au sens de faire de nombreux morts, il pouvait être très dangereux à la longue, genre en plein milieu d’une place marchande, dans central park, il pouvait accumuler tous le sang et dépasser les limites des quelques litres que contient le corps humain. Le jeune mutant était à présent fier de ce qu’il venait de faire, il se tourna alors vers le russe qui venait de désactiver sa protection pour venir ce vanter.

« Vous disiez ? »

Voila quelqu’un qui voulait ce la jouer un peu, mais bon après ce qu’il venait de faire il avait bien le droit. Le jeune ruskof s’avança alors vers son ami confrériste avec un léger sourire pour faire par de ses impressions.

« C’est vrai j’ai eu tord, enfin pas vraiment, ton pouvoir possède une limite très embarrassante mais tu as su trouver une solution pour remédier à cela, pour faire de gros dégâts tu ne peux être efficace à long terme, et pour faire du dégât matériel t’es vraiment inutile. Mais dans un champ de bataille remplie de mort, si tu reste en arrière ligne tu peux être balaise, en étant à l’arrière, tu peux mélanger ton sang et ainsi acquérir de la puissance en prenant un peu de temps. Je ne connais pas ta limite de contrôle mais ton pouvoir peut être impressionnant, de toute façon il faut de tout. Je m’avoue tout de même impressionné jeune homme, je suis le Gate Mirror, téléporteur de la confrérie. »

Le jeune russe commença alors à s’avancer vers les cadavres de policier ainsi que les quelques voitures.

« Alors c’est quoi la suite du programme ? »

Tarnek se trouvait devant les cadavres de police et comme dans un jeu vidéo, il fouillait leurs cadavres pour récupérer des objets, ce qui l’intéressait c’était les armes, il prenait les pistolets et revolver et les jetaient en arrière, en faisant apparaître un portail, il les téléporta dans l’univers blanc. Il commença alors à fouiller dans le véhicule, il récupera deux fusil à pompe et aussi quatre radio de police, il trouvait cela utile pour plus tard, il avait plus ou moins fini son shopping. Il se tourna alors vers le confrériste pour répondre à sa question.

« La suite du programme ? Sois tu me suis pour partir à la chasse, sois tu reste la pour tuer encore quelque policier suicidaire venant affronter la Confrérie, mais vu que j’ai réussi à échapper au BAM, de simple flic ne vont rien me faire. »

Tarnek avait confiance en lui, vu ce qu’il lui était arrivé par le passée, il savait qu’il n’avait rien à craindre, il était sure de ce qu’il faisait et si le BAM devait intervenir, il allait une fois de plus pouvoir s’échapper, on ne peut rien contre un téléporteur pensa-t-il. Il commençait à perdre patience, ne sachant trop quoi faire, il regarda l’animation qu’il y avait autour de lui, rien, un néant, voila ce qu’il voyait, ils avaient fait peur à tout le monde et à part des cadavres purulents, il ne restait rien. Il n’avait plus rien à faire sur les lieux, plus rien à braquer, plus rien à tuer, il ne lui restait qu’une chose à faire, partir nettoyer sa dimension car s’il y avait envoyé les boutiques et quelque voitures, il restait aussi les personnes qui se trouvaient à l’intérieur, il fallait donc tous les tuer pour que la dimension reste une zone neutre spécial pour la Confrérie.

Il commença alors à pointer la paume de sa main vers son ami confrériste pour le téléporter, au moment ou il commença à activer le portail, un courant d’air commença à le traverser. Il entendit alors le bruit d’un coup de feu et sentit une force le pousser en avant, sentant une douleur au niveau de l’épaule, il vit quelque goutte de sang s’envoler. Il venait de se prendre une balle, par chance il avait dût faire un bon mouvement pour qu’il soit toucher à l’épaule, son premier réflexe fut de ce cacher et commença à courir. Il entendit alors un son affreux, très aigue, une sorte d’ultrason qu’il entendait résonner dans sa tête, ce bruit le fit chuter car il n’arrivait plus à réfléchir, heurtant alors le bitume, il commença à fermer les yeux, à se recroqueviller sur lui-même et à se boucher les oreilles pour le plus entendre ce champ destructeur.


*Non ! Non ! Non ! Qu’est ce qu’il m’arrive ? *

Tarnek avait peur, pour la première fois depuis longtemps il avait peur, même s’il essayait de se boucher les oreilles avec ses mains, il entendait encore ce son, un mal de crane commença alors à le prendre et cela augmentait rapidement, devenant de plus en plus important. En plus de ce son assourdissant, il commença à sentir des petits courants d’air, des éclats de bêton commencèrent à heurter le visage du russe. En ouvrant les yeux, il commença à comprendre, il était prit pour cible, par qui il ne le savait pas, mais il n’y avait pas un tireur, plusieurs balles partirent dans tous les sens. Il se prit alors une balle dans la cuisse, puis une autre dans l’estomac.


« Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! »

Le russe criait de douleur, la balle qui avait atteint l’estomac avait aussi traversé sa main gauche, le russe était vraiment mal en point, dans ce décors morbide et chaotique il ne prit même pas compte de regarder l’état de son ami qui devait aussi être sous le feu des assaillants. La seule vision qu’il avait était celle des cadavres de civils et de policiers couchés par terre, le sol remplie de sang, des dizaines de litres de sang. Il était en face du visage vide d’un des policiers qui étaient morts, en voyant tous le sang autour de lui, il ne savait pas quoi penser, était-ce le sien ou une petite partie ? Combien avait-il perdu de litre de sang ? Tout cela il l’ignorait, la seule chose qu’il faisait était de crier, se penser déjà mort, il ne savait plus quoi faire, il n’avait plus vraiment conscience de ce qu’il se passait, il avait des vertiges, de gros mal de tête et sentait de moins en moins son corps. Alors que le désespoir commençait à lui prendre la gorge, un ancien souvenir est revenu à lui, il avait déjà échapper à la mort, il avait faillit mourir avec Lamia, mais il c’était battu pour la sauver, il allait devoir faire de même. Ainsi dans ses derniers souvenirs, une dernière pensée pour Selena, il réussit à survivre, un chaleur profonde commença à le prendre et sans le vouloir, un portail de téléportation s’ouvris sous lui ainsi que sous Tristan, envoyant les deux mutants dans la dimension du russe. Tarnek fit une petite chute d’une dizaine de centimètre et sembla perdre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:32

Tel qu’un élève qui vient juste de finir un orale, le prince noir écoute attentivement l’avis de son partenaire.. Tous les mots semblent d’une si grande importance, qu’il en oublie quelque peu tout le reste.. hm ? Bien qu’il semble neutre dans la réception de ses dits, il ne peut que dissimuler une sorte de tristesse mélangé a de l’énervement.. Certes, Tarnek lui fait aveu de son potentiel mais il ressent clairement que ca ne lui suffit pas vraiment.. Soit ce mutant téléporteur, n’est pas totalement convaincu ou soit trop fier d'avouer ses tords.. En gros il joue les gros durs, se vantant de son don.. Bah quoi ? Dont la façon ou il considère Tristan, ce dernier ne peut qu’avoir cette idée en tête.. Dans les deux cas, l'enfant des ténèbres cesse ses petites démonstrations pour trois bonnes raisons bien précises.. Premièrement, cette attaque a provoqué une fatigue naissante en lui.. Non pas qu'il est allé jusqu'à ses limites, mais il avait fait beaucoup trop d'objets en même temps pour se permettre de recommencer ce genre de coup.. Deuxièmement parce qu’il n’a plus rien a taper.. Effectivement, les deux mutants ont réussit a vider toute la rue d’êtres vivant.. Même les petits chats ont eut peur ! Troisièmement, le mutant sanglant se rend compte qu’il n’a pas besoin de faire ses preuves.. Il sait ce qu’il vaut vraiment, c’est déjà çà.. De plus qu’il faut le vouloir pour qu’il se vente de quelque chose.. Honnêtement, c’est plutôt une personne de modeste qui n’irait certainement se vanter de quoi que ce soit.. Même pas de ses plus beaux dessins… Hein quoi ? Non mais tout a l’heure, il s’est donné un gen.. Bon, il s’est un petit peu vanter mais bon.. Rooh ca va ! Avec la présation qu’il a fait, il pouvait bien se le permettre ! Malheureusement et sans qu’il ne puisse agir en temps voulu, il se fait brusquement surprendre par un terriblement son.. Alors qu’il était a deux doigts de suivre l’autre mutant, le voila cloué au sol agonisant a mort.. BORDEL de merde, qu’est ce qui se passe encore ? Pourquoi je me sens si faible ? Et mon corps, qu’est ce qui fou a ne plus me répondre ? Se dit il intérieurement, tendis qu’il pousse plusieurs cris de douleur.. Le pire dans l’histoire, c’est qu’il vient juste de perdre sa seule arme disponible juste devant les yeux.. Effectivement et entre deux hurlements, il voit désespérément son arme sanglante partir en flaque de sang juste devant lui.. En ne comprenant plus grand-chose de cette situation, il décide de suivre son instinct de survie..

Sentant le danger, ce dernier lui ordonne de se bouger de la et de se mettre en lieu sur.. Ce que le corps du prince noir commence a faire jusqu’au moment ou il sent une nouvelle douleur dans le corps.. Arg, il manquait plus que ca ! Maudite soit cette vermine qui vient juste de lui tirer une putin de balle dans le haut de la jambe droite ! Surpris de cette soudaine souffrance, il chute sur le sol en tentant de garder les yeux ouverts.. Se disant que s’il les ferme, il ne pourra plus rien faire.. Certes, cette pensée est totalement banale mais ca l’aide énormément pour éviter de tomber dans les vaps.. La peur, la panique le prennent au même instant, où il entend des moteurs de véhicules et des sirènes de flics s’approcher trop vite de lui.. Hm, un groupe de personnes qui va débarquer sur les lieux dans pas longtemps.. Des amis ? Des ennemis ? Dans ce genre de situation, ces questions ne lui viennent même pas en tête ! Quant bien même, il devinerait aisément qu’il s’agit de ses adversaires qui sont en train de revenir a l’assaut.. Incapable d’activer une nouvelle fois son pouvoir, de se battre de nouveau au sabre, Tristan n’a d’autre choix que de battre en retraire.. De quelle façon ? Le pauvre mutant arrive tout juste a se cacher entre deux voitures .. Ouf, espérant qu’il ne se fait pas prendre.. Dans les pires des cas, il pourra éventuellement endosser le beau rôle de la victime..

Ouais bah ne compte pas trop la dessus le résonne sa conscience, avant qu’il s’occupe enfin de cette fichue blessure.. Il parvient à arrêter le sang de couler grace a son deuxième pouvoir.. Enfin, il prend finalement la sage résolution de se mettre un garrot.. Rageant contre cette position d’infériorité, il se jure de leur sauter dessus une fois que ses forces lui reviennent.. Néanmoins et au moment ou il s’y attend le moins, il est envoyé dans la dimension de son congénère.. Ah ? l’est encore en vie.. Du moins a ce qu’il croyait avant de le retrouver amorphe sur le sol .. Sachant qu’il lui a quand même sauvé la vie et qu’il n’y a plus que lui pour se sortir de ce monde imaginaire, le mutant sanglant s’approche doucement de lui.. Après quoi, il essaye de le remettre sur pied.. De quelle façon ? Simple, il s’approche de lui en lui tapotant gentiment la joue gauche…

« Debout.. On est pas encore sorti d’affaire, la police est encore dans le… »


Le vrai monde ? S’il croit que son monde appartient au vrai monde, tristan risque de se prendre un vent.. Enfin cette magnifique journée tourne au drame au grand désespoirs de l’enfant des ténèbres, qui souffre encore de sa blessure..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:59

Le russe ne savait plus ou il était, il avait mal, très mal, il sentait son sang sortir de son corps. Il revivait alors toutes ses frayeurs, entendant le bruit strident et métallique de l’armure des ténèbres, ses lames en extrémité de chaque bras, cette créature diabolique, il l’entendait mais ne voyait rien. Il se trouvait dans une sorte de dimension négative, tous étais noir, il entendait les lames frotter le sol, le bruit se rapprochait petit à petit. Deux rubis commencèrent à s’illuminer dans le noir, Tarnek se retrouva alors face à ce géant de fer, levant alors le bras pour trancher le corps du téléporteur. Activant alors sa bulle protectrice pour que la lame le traverse, mais quand Soul frappa, la lame entra en contact avec la bulle, une réaction ce produisit, et la bulle fut détruite, la lame tranchant alors le corps du russe, il sentit alors la lame le traverser au ralentit.

« Noooooooon ! »

Tarnek se réveilla avec le visage du confrériste, par réflexe il repoussa le visage du jeune homme pour le faire sortir de son champ de vision, au moment de l’éjecter, il mit du sang sur le visage du confrère tout en sentant la douleur de son troue dans la main. Il y eu alors une légère friction sur son visage montrant alors la douleur qu’il éprouvait. Tarnek remarqua alors le blanc éblouissant de sa dimension, il avait alors l’impression de déjà vu, lors de sa fuite avec Selena, mais cette fois ce fut différent, avec ses petits actes, il y avait des individus dans la dimension, et ils ne devaient pas être très loin. Il se leva le plus rapidement possible en titubant, tombant deux fois sur le côté à cause d’une mauvaise coordination entre la cuisse blessé et sa main troué. Une fois debout, il sortit un pistolet qu’il tenait alors de sa main droite, sa seule main intacte pouvant tenir une arme sans trembler ou la lâcher par douleur. Il regarda brièvement autour de lui, guettant une activité dans les magasins alentours, les quelques ruines, afin de ne pas ce faire piéger et subir de nouvelle blessure.

« Mélange un peu de ton sang avec le mien, je parle des quelques centilitre que j’ai perdu bien sur, mais il faut que l’on soit prêt à se battre au cas où. J’ai pas envie que l’on se fasse attaquer et tirer dessus, on est déjà piéger ici alors autant ne pas en crever, surtout que je vais pas survivre longtemps. »

Il commença alors à s’avancer pour ce mettre au milieu des ruines, avec le sang qu’il perdait, Tarnek savait qu’il allait devoir faire vite. Il commença à avancer lentement vers le magasin de vêtement tout en faisant attention sur les côtés, il savait très bien qu’il y avait des gens à l’intérieur, ils se cachaient tous mais ils étaient là, dans ces magasins mais ils étaient malins, ils ne faisaient pas de bruits. Mais le mutant savait très bien qu’il s’agissait de simple civil, en tout cas il ne pensait pas qu’il y avait un membre de force spécial, un militaire ou autre. Un civil n’était pas habitué à un genre de chose, et s’il avait peur, l’entendre allait encore plus l’effrayé et par réflexe il allait commettre une erreur. Avec un sourire narquois, il pointa son arme à feu dans un coin de la salle, il appuya alors sur la détente et le coup partie, le puissant bruit d’un coup de feu ce fit entendre dans tous les environs et le téléporteur entendit des cris un peu partout dans le magasin mais dans les autres alentours. Il arriva alors à situer les positions de deux ou trois individus qui avaient bougé ou sinon fait tomber quelque chose.

« Mesdames et Messieurs, je suis le mutant qui vous à expédier dans cette enfer, je sais que vous êtes tous caché la et pour le bien de tout le monde, je vous conseil de tous lever les mains et de sortir des magasins en silence. Vous êtes tous piéger ici et je suis le seul à pouvoir vous faire sortir alors je vous conseil de ne rien faire d’idiot et de ne pas jouer au héro sinon je vais vous rafraichir la mémoire en faisant un petit troue dans le coffre qui est censé possédé un cerveau. Maintenant vous allez tous vous levez et sortir dehors, je vais alors tous vous téléporter dans le monde réelle. »

Il ne vit alors personne se lever, tous le monde restait encore cacher dans leurs coins, ils ne semblaient pas avoir compris dans quel situation ils étaient ou pensaient sinon qu’en ce levant ils allaient tous ce faire tuer.

« Ho oui pour les quelques malins qui se trouve parmi vous et qui pense qu’en vous rassemblant tous devant il nous sera plus facile de vous éliminer, je vais vous présenter votre situation, vous vous trouvez dans une autre dimension possédant ni nourriture, ni électricité, ni eau et surtout aucun moyen de contacter l’autre monde et donc de rentré chez vous. Alors pour votre bien et le notre il serait plus simple de coopérer car sinon vous resterez coincer ici, et comme le dit le dicton, qui ne tente rien n’a rien alors maintenant levé vous et coopérez. »


Il tira alors un coup de feu au plafond.


« Exécution ! »

Le russe sortit alors du magasin et attendit alors que les homo sapiens sortent de la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:14

Dès lors qu'il s'était plongé dans le monde des romans, du fantastique, l'enfant des ténèbres s'est mis a croire à l'existence des dimensions.. Pour lui, il était impossible qu'il n'y avait qu'un monde .. Durant des années et des années, il avait même cherché un moyen de les trouver.. Aujourd'hui, il aurait pu se voir heureux de se voir dans le monde de son congénère.. Cependant, il y a biens des points qui lui coupent cette réjouissance: Le fait qu'il risque d'être coincé pour toujours si jamais le mutant clasme, le fait que sa putin jambe lui fait encore mal.. Et le fait qu'il ne sait toujours pas ou il se trouve.. Effectivement, il éprouve bien des difficultés a se situer dans l'espace temps.. Deux questions se posent actuellement dans son esprit, qui ne trouveront réponse qu'au réveille du mutant: Est-ce que le temps est le même que celui dans la réalité ? Est-ce que quelqu’un d’autre peut rentrer dans cette dimension sans son accord ? Hm, pendant que l’autre mutant fait un beau cauchemar, le prince noir s’occupe encore de sa jambe. . Elle semble aller mieux que tout à l’heure, c’est une bonne nouvelle.. Le sang a cessé de couler et son pouvoir commence a guérir la plaie.. Plus qu’une bonne dizaine de minutes et il pourra certainement bouger comme avant ! Pratique finalement les pouvoirs du mutant ! Ca le sauve dans bien des situations.. Une fois finit de s’occuper de son mal , Tristan revient sur le téléporteur.. Au moment ou il est a deux doigts de se baisser afin de prendre son poux, il se voit soudainement propulser a terre.. Qu’est que ? Ah bon sang, il a eut un très mauvais réveille et c’est le mutant sanglant qui en fait les frais.. Étant donné qu’il s’est reculé trop précipitamment, la douleur de la jambe se fait littéralement ressentir.. Tellement forte, qu’il se met a grogner de plus belle en posant la main sur la blessure.. Un réflexe plutôt con, hein Tristan ? Sa conscience qui recommence a se foutre royalement de sa gueule.. Ce n’est.. PAS LE MOMENT !!! Lui aurait il répliqué froidement s’il s’agissait d’une personne réelle.. Finalement ce petit bordel s’est retourné contre nous.. Dans l’état ou sommes nous, je crois qu’il serait plus sage de rentrer au bercail.. Songe l’enfant des ténèbres, avant que son congénère lui annonce une étrange nouvelle: QUOI ?? Il n'a pas beaucoup de temps pour survivre ? Il déconne la ?

Impossible, on va bien trouver une solution ? Et si.. Sérieusement, ce n'est pas.. Bien qu'il ne le connait pas vraiment, cette révélation donne un beau froid dans le dos de Tristan.. Son visage l’exprime ouvertement, alors qu’il hoche tristement les épaules.. Attristé de se rendre compte que leur mauvais coup pourrait couté une vie, l’enfant des té.. HEY mais il n’est pas encore mort !! QU EST-CE QUE TU FOUS BORDEL !? AIDES LE BON SANG, ne restes pas planté la comme un gland !! Lui rappelle brutalement sa bonne conscience, qui pour une fois à bien fait d’intervenir.. Dès lors, le prince noir se ressaisit en se coupant un peu le bras.. En prenant un peu de son sang, il parvient a récupéré tout le sang de son congénère.. Avec il le remet dans ses veines, bien qu’il éprouve beaucoup de difficultés, avant d’arriver a stopper l’écoulement.. Certes, c’est vraiment du minime en tant que soin, mais bon du moment ou il tient jusqu’à la confrérie.. Tout à coup et sans en comprendre vraiment la raison, le mutant commence a marcher en direction du magasin.. A-t-il perdu la raison ? Est il totalement guérit grâce au soin de l’enfant des ténèbres ? en vu de sa démarche, Tristan opte pour la première hypothèse.. Énervé qu’il ne se tient pas tranquille, le mutant sanglant tente de le suivre.. En vain, sa jambe l’handicape fortement.. Il n’arrive qu’au milieu du discourt de Tarnek, qui demandait a tous les humains de sortir de la pour les téléporter.. Encore des mots qui le choquent, le déstabilisent.. Honnêtement et à cet instant, il ne sait que faire.. Attendre gentiment qu’il les renvoient dans le monde réel ou ils risquent de se retourner contre eux ou bien.. Bah faire un petit massacre comme il l avait prévu avant cet incident.. Seul et en bonne forme, il n’aurait pas hésité un seul instant pour la première option.. Mais la .. Bah il se voit obligé de suivre son congénère a la sortie de la boutique, avant de lui demander plus d’explications.

« Que .. Qu’est ce que tu fais ? oublies pas qu’on risque gros si tu les ramènes comme ca dans le vrai monde.. »

Marquant une petite pause dans ses mots, des yeux inquiets viennent se river sur son visage.. Comment exprimer a quelqu’un de ses angoisses sur son état de santé alors qu’il se néglige lui-même ? Simple, par des mots tristan.. Une nouvelle fois sa conscience l’aide a tenir bon, et parvient même a le faire part de ses préoccupations..

« Hm.. Ne crois tu pas qu’il n’est pas sage de revenir au bercail ? Avec un peu de chance on saura nous soigner.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeVen 7 Sep - 15:54

Le jeune confrériste semblait avoir peur ou sinon il manquait d’expérience, il n’était pas d’accord avec le russe pour laisser ses innocents en vie, pour lui il fallait les tuer de crainte qu’il révèle des choses sur les deux mutants, mais Tarnek lui savait ce qu’il faisait. Les identités des deux mutants étaient à présente bel et bien connu des services du BAM vu leurs actes terroristes, alors laisser les civils partirent n’allaient en rien empêcher la découverte de leurs identité. Peut être craignait-il qu’ils dévoilent l’existence de cette dimension secrète, il ne se sentait pas rassuré à cause de cela ? Le téléporteur trouvait cela futile mais peut être que son confrère n’avait pas l’esprit ouvert sur l’existence des dimensions, mais le téléporteur avais découvert une nouvelle vision du monde depuis l’apparition de sa dimension personnelle, il devait donc expliquer sa vision des choses pour rassurer son confrère et surtout lui montrer que son plan est infaillible et qu’il savait ce qu’il faisait.

« Nos identités sont déjà découverte par les agents du BAM, alors ces civils ne vont pas leurs données d’avantage de détails sur nous deux. Par contre si tu crains qu’ils ne dévoilent l’existence de ma dimension, sache qu’il existe des milliards de dimension, à chaque fois que nous faisons quelque chose, qu’il y a un choix qui va se faire, une dimension va sans doute être créé. Alors avec le nombre de dimension qui existe et qui sont similaire à notre monde, on ne craint rien. J’ai passé plusieurs heures à me balader dans cette dimension personnelle et je n’ai jamais croisé un double de moi, cela signifie que cette dimension est relié à notre propre dimension. Ce qui signifie qu’il existe encore des milliards de dimension identiques à celle-ci, le seul être qui peut arriver ici serait sois une technologie ou un mutant aux pouvoirs dimensionnelles, alors avec le nombre de leurre qui existe dans tout cet univers, je suis presque sûr qu’il y a un millième de chance que le BAM retrouve notre trace ici. »

Après cette ample explication sur la vision qu’avait le russe sur ce genre d’univers, il focalisa à nouveau son attention sur les civils qui commençaient à sortir des magasins, mais ceux-ci étaient très vigilants, certains regardaient par la fenêtre pour voir qu’il ne craignait rien, ainsi pour montrer qu’il ne voulait rien de mal, il leva son arme en l’air, avança de quelques pas, puis posa sa première arme, il sortit ensuite sa deuxième arme à feu et son katana, il les posa à terre et fit alors des pas en arrière. Il enleva ensuite son manteau puis fit le tour de lui-même pour montrer qu’il n’avait plus aucune arme sur lui.

« Vous voyez, je n’ai aucune arme sur moi, je suis un téléporteur donc je n’ai aucun pouvoirs offensif et mon ami qui est juste là ne va pas utiliser les siens, vous pouvez donc sortir en toute sécurité. »

Les pauvres gens commencèrent alors à approcher petit à petit, ils mirent au moins une dizaine de minutes avant de se rassemblé, ils étaient sept ou bien huit, et commencèrent à douter de leur choix, mais le téléporteur allait tenir parole. Il pointa alors sa main vers eux et les téléporta tous dans la petite ruelle de New York, avec un peu de chance ce serait le BAM qui allait les tuer en pensant qu’il s’agit d’une menace. Le confrériste se tourna alors vers son collègue.

« Tu vois maintenant tous va bien, on a plus rien à craindre, ils sont tous partie saint et sauf, on va donc pouvoir rentré chez nous et ce faire soigné car ton pouvoir c’est cool mais il stoppe juste nos saignements et il nous en faut plus. »

Mais un léger bruit de pas ce fit entendre dans le magasin d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

Humpf, tout le monde le sait que d'aller a la confrérie, c est d'aller dans une bande de fous.. Franchement, vous allez pas me dire qu'ils sont saints la bas ? Sans viser qui que ce soit, il y a quand même de jolis cas ! Effectivement, mais jamais on aurait cru une seule seconde que leur folie pourrait les entraîner dans une telle situation.. Tristan lui même avance avec incertitude depuis environs dix bonnes minutes.. A voir le comportement de son camarade, ce dernier ne peut s'empêcher de se remettre en question.. Du style, qu est ce qu'il lui a pris de faire équipe avec lui alors qu ils ne se connaissaient même pas ? Est ce qu'il a eut raison de le soigner ou de s'inquêiter pour lui avec les risques qu'il prend maintenant ? Des questions qui, pour ne pas changer, ne trouveront jamais de réponses concrètes.. Une mauvaise chute ? Un mauvais mélange de sang ? Cette dimension ? La peur ? Le suicide ? De nombreuses raisons peuvent prouver ce changement soudain de comportement de la part de Tarnek..C'est vrai quoi ? Qu'est qui le motive donc a vouloir sauver la peau de tous ses innocents alors qu'il était près de faire un beau massacre juste avant ? A rien y comprendre, ce qui déstabilise le prince noir.. Celui ci a nettement l'impression de marcher sur des œufs ou que la fin de cette petite aventure sera catastrophe.. Bon, le tout c est de garder son calme ! Ne pas paniquer ! Surtout pas tristan, ca ne ferait qu empirer les choses.. L alerte sa conscience à chaque fois qu elle sent qu'il est en train de monter en pression.. Alors qu'il essaye de se détendre, la voix de son compagnon résonnent dans son esprit.. tels que des bourdonnements d’insectes, ils tournoient avant de prendre un véritable sens..

Plusieurs dimensions ? Hein ? Mais c'est super ! Sans déconner, le téléporteur vient de réaliser l'un des plus grands rêves de tristan.. Pour une fois, il avait eut raison de s attacher a cette croyance.. C'est bien gentil tout ca mais ce n est guère le moment ! Il faudrait avant tout songer a se tirer de la au plus vite ! Sinon, l'état du générateur de dimensions risque de tomber en panne et ils risquent tous les deux bloqués dans celle ci.. Une chose que l'enfant des ténèbres ne tient pas spécialement, même s'il adore visiter de nouveaux mondes.. Mais bon, à première vu il est le seul a se faire un sang d encre de cette situation.. En effet, l autre mutant semble avoir la situation bien en main et sait ce qu'il fait.. Rassurent non? Mouais sauf s'il a réellement des idées suicidaires en tête.. Tendis que les humains passent rapidement devant eux afin de revenir dans le monde réel, le mutant sanglant se prend un malin plaisir de leur jeter des regards noirs.. Comme pour de dire : '' vous aviez eut de la chance que mon copain soit assez gentil pour vous laissez la vie sauve.. Mais je vous déconseille de recroiser ma route.. Les choses ne risquent pas de se passer de la même façon..''.. Un regard qui en dit long sur les motivations de tristan, qui en effraient plus d'un.. La preuve, une jeune femme commence a pleurer juste avant de se faire téléporter.. Dès lors que la dernière ancienne victime soit saint et sauf, Tristan émet un grognement sourd en hochant brusquement la tête.. Quand il pense qu'ils ont faillit se faire tuer pour parvenir a leurs fins, çà le rend malade que ca se termine ainsi.. Aucune goutte de sang ne va être versée a présent et tout le monde retourne chez eux comme si de rien n'était.. C'est tout ? C'est ce que veut l autre mutant apparemment..

«  Bon superman, t as finit ton numéro ? On peut rentrer chez nous maintenant ? »


Lui réplique-il-t-il d'une manière froide, pour lui montrer tout son mécontentement de ses actes.. Poaf, en sûreté ? Mais bien sur ! S'il se croit être sauvé après cette acte de bravoure, ce n'est pas du tout ce que pense l'enfant des ténèbres.. Sauvetage ou non, s'il y a encore le BAM, ils l'ont dans l'os !! Jamais ils ne leur pardonneraient de leur massacre, faut pas rêver ! Pensant que Tarnek est complètement a coté de la plaque a ce niveau la, le jeune troy est a deux doigts de lui rafraîchir la mémoire.. Ce qu'il ne le fait par a cause d'un bruit qui alerte brutalement ses sens.. Sentant qu'il vient du magasin d'armes, il se retourne en fronçant les sourcils.. Trois hommes armées de leur fusil en sorte, énervés en criant de plus belle :

«  La fête est finie mutos !! Rendez vous !! »

En sécurité ? Pour une fois, tristan remercie le ciel de lui avoir fait grâce de son coté borné.. A présent pas question de leur pardonner ou de les épargner.. Sur quoi et sans plus tarder, il décide de faire apparaite sa liane de sang avec un petit bouclier autour de lui.. Près pour le combat, il préfère attendre le feu vert de l'autre mutant.. Histoire de bien savoir s'ils sont bien sur la même longueur d'onde cette fois ci.. ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:27

Un nouveau danger guettait les deux mutants, trois hommes armées avaient pris les confréristes par surprise, armé de fusil de chasse, ceux-ci n'avait pas choisi aux hasards, des fusils assez puissant pour abattre un sanglier du premier coup et capable de toucher à 500m pour de bon tireur, avec en plus des viseurs sur les canons. Le russe ne voulait pas de problème, ou plutôt il montrait qu'il n'en voulait pas, il leva alors les mains en l'air en signe de paix. Il regardait attentivement l'attitude des trois individus, les trois tenaient fermement leurs fusils, aucun ne tremblaient, aucun spasme et ils n'avaient aucun mal à pointé leurs armes sur des êtres humains. A leur façon de faire, aux yeux du téléporteur, ses hommes étaient des chasseurs expérimentés, et cela ne l'étonnerait pas qu'il y ai encore un homme ou deux caché par là en train de passer dans le dos du magasin pour faire demi tour et attaquer dans un angle mort. Un chasseur était en majorité un civil qui s'amusait à chasser les animaux pour remmener à manger, quelque fois il s'agissait de militaire ou commando s'abonnant à du tir plus relax, mais dans les deux cas un chasseur est dangereux. Il ne possède pas de puissance de feu très efficace face à un fusil d'assaut, mais un chasseur est aussi redoutable qu'un sniper, silencieux, cacher, il attend toujours le bon moment pour faire feu et abattre sa cible du premier coup. C'était à cause de cette manière de pensée et aussi par rapport aux comportements des trois individus que Tarnek se méfiait, ils sont assez doué alors d'autre cacher et silencieux pourraient ce cacher, c'est pourquoi il n'allait pas passer à l'attaque, il ne le faisait pas pour lui mais pour son confrère qui n'avait pas de protection. Mais apparemment le confrériste n'avait pas besoin de protection, le démon sanguin venait directement de créé une liane de sang ainsi qu'un bouclier qui allait les permettre de stopper les balles, tel un spartiate des temps moderne il se tenait prêt pour le combat.

« Messieurs nous allons vous calmer, on ne veux aucun mort, je me doute que vous haïssez les mutants mais nous tuer causera votre mort alors cela serait très inutile. Vous venez de me voir téléporter les autres gens sur Terre, je les ai sauvé et non tué, cela est un signe de ma générosité, alors messieurs déposé vos armes et je vous ramènerai chez vous. »

Le russe voulait parlementer avant de tirer, même s'il ne comptait pas du tout partir sous les feux de l'action.

« La ferme sale mutos ! C'est nous à présent qui contrôlons la situation, vous pouvez pas grand chose contre nous alors rendez-vous ou crevez. »

A cause des arguments très suicidaire de l'homme du milieu qui semblait être le chef du groupe, Tarnek ne préféra pas débattre sans une protection, il voyait très bien la tension qui c'était installé. Quand le téléporteur avait commencé à parler, tous avaient commencer à mettre leurs doigts sur la gâchette et commencèrent même à appuyer délicatement, prêt à tirer. Pour continuer un débat en sécurité, le russe utilisa d'abord sa bulle de protection donnant un aspect argenté à son coeur.

« Messieurs, vous ne pouvez rien contre ... »

Un des chasseur avait pris peur et il tira une balle en direction de Tarnek, la balle traversa alors le corps du mutant, elle passa à travers et celui-ci ne fit même pas un geste ou une expression montrant une quelconque douleurs.

« Monstre ! »

Les chasseurs avaient pris peur, ils se rendaient compte qu'ils étaient impuissant contre les mutants et vidèrent leurs chargeurs sur les deux confréristes, Tarnek ne faisant rien pour se défendre vu qu'il était déjà impénétrable, il se contenta seulement de tourné sa tête vers le mutant sanglant et lui fit un signe avec les bras lui montrant qu'il lui laissa le dessert de cette journée, donnant son feu vert pour attaquer les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:08

La prochaine fois, si jamais ce genre de connerie se reproduit un jour, le prince noir se jure de s'écouter lui même.. D'arrêter de jouer le sociable en essayant de se fier aux autres.. Plus dans ce genre de situation en tout cas, ou ils ont frôler la mort plus d'une fois.. Lui faire confiance, lui faire confiance en pensant qu'il a bien la situation en main ? Tu parles d'une affaire ! Tout ce qu'il a su faire, c est de nous entraîner dans ce gépier ! La barbe.. J'aurais du m'en tenir au plan de départ : Celui ou on rentre immédiatement au manoir sans passer par ce sauvetage à la noix.. Après tout, ca n'aurait pas été une si mauvaise chose qu'ils restent coincés dans cette dimension.. de vous a moi, c est une forme de torture non? Certes, on n'aurait pas entendu leurs hurlements de douleurs, mais bon le fait d'être sûre qu'ils y sont coincés n'est pas si mal non plus.. Une mort lente et douloureuse, quoi de mieux ? Finalement, il ne s'y connaît moins bien que moi en matière de massacres.. En gros, je viens de me rendre compte que je me suis retrouvé avec un novice.. Il ne manquait plus que ca ! Pas étonnant qu'il se prend beaucoup de balles dans le bide !! Bien fait pour lui, il n'avait qu'a m'écouter ! Ruminant intérieurement, tendis que ses beaux yeux sombres guétent les moindres faits et gestes de ses adversaires.. Trois anti mutants avaient donc eut la bonne idée de se cacher dans la boutique, attendant sagement que tout le monde soit téléporter pour passer à l'action ?

Ce mauvais coup, il l'avait sentit venir de très loin.. Pourquoi n'a t-il rien dit dans ce cas la ? Simple, le prince noir n'était pas totalement sure de lui et puis bon.. S'il doit douté de son coéquipier à chaque fois, ca ne fera qu'empirer les choses.. De mauvaises excuses, on le conçoit également.. Dans le fond, Tristan a beau s'en prendre à Tarnek, il a aussi une grande part de responsabilité.. Bah oui, il aurait très bien pu se manifester avant.. Or il ne l a pas fait, sans doute parce qu'il avait été trop préoccuper par leur état de santé.. Quoi qu'il en soit, Tristan a la ferme intention de reprendre la situation bien en main.. Alors qu'un des hommes vient juste d'ouvrir les hostilités, il ne tarde pas a transformer sa liane de sang en plusieurs petites billes.. En visant toutes les parties du corps, il les propulse à une vitesse impressionnantes.. Par mal chance, il parvient seulement à toucher les jambes de deux ennemis.. Le troisième a eut le temps de les éviter en se jetant a terre, avant de retirer une ou deux balles en direction de l'enfant des ténèbres.. Sans même bouger, les balles tombent lamentablement devant lui telles que des mouches.. Pratique le bouclier amovible ! Effectivement, si ce n'est qu'il va pas tenir encore longtemps.. Tristan a beau tiré avec ses billes, jamais il ne viendra à bout de ces hommes.. Pas tout seul en tout cas ! Un petit coup de main de la part de tarnek ne serait pas de refus.. Trouvant qu'il ne fait pas grand chose pour arranger la situation, Tristan n'hésite pas une minute pour lui gueler dessus. 

«  Qu est ce que tu attends pour les envoyer dans une autre dimension ? Tu veux qu'on creuse notre tombe ici ou quo. »


une phrase qu'il n'aurait du jamais dire ! Le prince noir vient juste de voir que son compagnon d'arme a encore été touché par une balle.. C'est qu'il cru voir du moins, tellement il est prit sous le feu de l'action.. En clair, il n a pas fait gaffe que la balle avait juste traverser le mutant sans aucun mal.. En croyant qu'il doit se débrouiller seul, il décide d'en finir une bonne fois pour toute.. De toute façon et étant prit pas le temps, il n'a d'autre choix.. Alors quoi, il prend un peu du sang de tarnek afin de le mélanger avec le sien.. Ensuite, il se recrée son énorme shuriken dans sa main droite.. Cependant et dès l'instant ou il est sur le point de l'envoyer sur eux, il se met a hurler de douleur en se tenant la hante.. Un truc humide, une odeur de sang ? Hmf, il s'est prit une balle dans les cotes.. La meilleure pour finir cette putin de journée ! Ayant plus que marre, tristan décide quand même de donner le meilleur de lui même dans cette ultime attaque.. Quelle soulagement pour lui de voir que son plan à marcher, que les trois hommes sont bien morts sur le sol.. Ouf, le shuriken a réussit a leur trancher ou transpercer leurs organes vitaux.. Mais malgré cette belle victoire, le mutant sanglant tombe brutalement sur le sol.. A bout de forces, il ne sait plus rien faire.. Espérons que l'état de tarnek soit mieux que le siens, qu'il va l'aider à se tirer de là.. Rentrer a la maison, rentrer a la maison lui suplit son inconscience, tendis qu'il essaye de se relever..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:55

Tarnek ne semblait pas avoir de problème, les humains l’attaquaient mais rien ne parvenait à outre passer ses boucliers, par contre l’autre confrériste semblait avoir un peu de mal, armé de sa liane et de son bouclier, il ne fit pas grand-chose.Il envoya alors des billes sur ses adversaires mais cela n’eu aucun effet, le seul en galère dans ce combat était la manipulateur de sang, il venait de se prendre une balle en plein torse, dans les côtés, par chance elle n’avait pas atteint les poumons car elle était basse. Afin de mettre un terme à ce combat et surtout avoir une chance de survivre, le mutant créa à nouveau un énorme shuriken et trancha la chair des trois hommes pour mettre faim à leurs vies. Le russe fit d’abord une inspection des lieux avant d’enlever sa protection, créant un portail devant lui, il le relia à différent portail qu’il créait dans les environs pour voir depuis sa position ce qu’il se passait. Voyant qu’il n’y avait plus aucun danger, Tarnek enleva sa double peau argenté pour aller voir l’état de santé de son collègue. Celui-ci se tenait au niveau de la blessure, le premier réflexe fut de demander au mutant s’il ne pouvait pas arrêter ses saignements.

« Avec ton pouvoir ta pas moyen d’arrêter les saignements de ta blessure comme tu as fait pour les autres ? Pendant ce temps je vais voir s’il n’y a pas de trousse de secours afin de soigner et bander nos plaies. »

Laissant son confrère sur place, le téléporteur se dirigea en premiers lieux vers le mini marché qu’il avait téléporté, après tout il était sure de retrouver le minimum pour soigner une plaie, il s’avait qu’il ne trouverait rien pour des plaies par balles, ni de quoi recoudre une plaie, pour cela il aurait dût s’attaquer à une Pharmacie. Pour le moment il allait devoir chercher du désinfectant, des compresses, et des bandes, ainsi que des tranquillisants, médicaments calmant la douleur ou autre solution annexe. Le russe avait encore mal à ses blessures malgré l’arrêt de saignement alors ce qu’il allait cherché étant autant pour lui que pour son collègue. Prenant alors un petit panier de supérette, il commença sa recherche pas le désinfectant, se trouvant alors dans le rayon pharmacie, il prit trois bouteille d’alcool à 90°, ainsi qu’une boîte de 50 compresse et des bandes adhésives. En continuant dans sa recherche, il trouva quelque médicament contre les infections du genre antibiotique, mais aussi des antidouleurs diminuant en même temps la fièvre. Mais cela n’allait pas suffire, il commença alors à se diriger vers son rayon préférer, l’alcool. Passant alors à côtés des produits ménagers, il prit le manche de balais qu’il cassa en deux petits morceaux, il comptait les utiliser pour les serrer avec les dents et les poings pendant que l’on désinfecterait les blessures. Il arriva finalement devant l’alcool, et malgré ses blessures et sa mauvaise chance actuel, il ne put s’empêcher de crier avec le sourire.

« Vodka ! »

Commençant alors à se prendre une bouteille pour lui, il prit d’autre bouteille pour son confrère, ne sachant quoi prendre, il prit du whisky, une autre bouteille de vodka, du rhum, du Ricard, de l’absinthe, les alcools les plus aimer et répandu. Maintenant que ses courses étaient fini, il allait devoir regagner le banc de touche pour soigner son confrère, et en sortant il prit de l’essuie tout afin de s’en servir de serviette lors de la désinfection. Malgré la douleur qu’il éprouvait à porter ce paquetage qui était si lourd pour lui à cause de ses blessures, le russe sifflotait un air joyeux en gardant un brin d’optimisme de leurs situations. Afin que tout ce passe bien, il allait d’abord s’occuper de l’autre mutant car le risque dans ces cas extrêmes seraient de s’évanouir lorsque l’on pratique les soins, ainsi si Tarnek commençait par ce soigner les même et qu’il s’évanouirait, il ne savait pas comment allait réagir l’autre confrériste. Arrivant au côté du mutant, il posa son panier afin de tout sortir et d’expliquer tout ce qu’il va se passer et par étape. Sortant tous sont attirail, il plaça les différentes bouteilles d’alcool devant lui ainsi que les médicaments, mettant les morceaux du ballais sur le côté avec le désinfectant et les compresse.

« Bon mec voila comment cela va se passer, tu risque peut être de t’évanouir, t’inquiète pas je ne penserais pas que tu es minable si tu t’évanouis car en fait cela viendrait juste t’une trop grosse dose d’émotion dans ton cerveau ce qui va le mettre hors d’état pour oublier en grande partie la douleur, c’est une réaction naturel que tout le monde peu avoir. Bon pour les soins voila comment cela va se passer, je ne vais pas pouvoir soigner tes blessures mais juste les nettoyer afin d’éviter une infection en plus, ce genre de chose ne sera qu’éphémère donc on devra vite regagner nos locaux. Je vais donc appliquer de l’alcool à 90° sur tes plaies, cela va te brûler et tu va avoir très mal c’est pourquoi j’ai prévu de quoi faire une anesthésie primaire, ensuite je vais panser ta plaie et je me ferais le même traitement sur moi après avec ton aide. Maintenant que tu sais comment cela va se passer, prend quelque un de ses médicaments et bois assez d’alcool pour être un minimum ivre ou joyeux afin de diminuer la douleur. Choisis la bouteille que tu veux mec, prend les cachets en buvant puis met se morceau de bois dans ta bouche. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:53

De centaines de gouttes d'eau ruissellent sur son corps, sa respiration ralentie a vu d'oeil et ses forces le quittent petit à petit.. Ses paupières quand a elles, ne cessent de se refermer instinctivement.. La fatigue, la douleur, la colère se sont emparés de lui dès lors ou il avait prit cette fichue balle dans les hanches.. Deux, trois fois il a tenté de se redresser sans succès.. Le mal est beaucoup trop présent pour qu'il puisse se mouvoir librement.. Sur quoi, il n'a d'autre choix que de s'approcher d'un mur avant de coller son dos en redressant la tête.. A ce moment la, L'enfant des ténèbres reprend une grande inspiration suivit d'un profond soupire.. Quel crétin, qu'est ce qu'il lui avait prit a rentrer dans ce genre de plan ! Honnêtement, jamais il ne s'était foutu dans un tel gépier.. Certes, il a déjà fait des missions, des interventions avec d'autres confrères.. Cependant, ce n'est pas du tout la même chose : Elles sont organisées, prévues à l'avance et ils ont généralement plus d'un tour dans leur sac.. Là, il n'avait rien du tout de tout cela, sans compter qu'il ne connaissait absolument pas son coéquipier.. Comment ca c est pas important ? Si jamais il aurait voulu se suicider avec tristan, ce dernier l'aurait eut dans le baba.. Sachant parfaitement qu'il est inutile de vivre dans le regret, que ce n'est pas la bonne solution pour avancer, son esprit chasse ces mauvaises pensées.. A la place, il se creuse pour trouver une solution.. Chose qui semble évidente, qui ne l''est pas du tout en réalité.. Encore moins lorsqu'il s'aperçoit que son pouvoir lui fait défaut.. Encore une fois, ce dernier décide d'en faire qu'a sa tête.. Depuis tout a l'heure il essaie d'ordonner à son sang d'arrêter de couler.. En vain, il en a plein les mains ! La poisse, s'il continue ainsi il risque de se vider entièrement de sa substance.. Pas très réjouissant tout ca ! La fatigue en est sans doute la cause ! Bah oui, Un tristan totalement épuisé ne peut contrôler convenablement ses dons.. A peine que cette pensée lui traverse l'esprit, voilà que son compagnon lui fait la remarque.. Heureusement pour lui que l'enfant des ténèbres ne trouve pas le courage de lui répondre, sinon il se saurait surement prit une méchante réplique..

Car en temps normal, tristan a horreur qu'on lui dicte ce qu'il doit faire, ou qu'on ose prétendre avoir plus de connaissances que lui sur son pouvoir.. c 'est l'un des moyen pour s attirer ses foudres.. Là, il se contente juste de lui lancer un regard de mécontentement avant de river les yeux au sol.. Sans dire un seul moment, il le regarde partir on ne sait ou.. Après quoi, les mots de Tarnek lui reviennent dans son esprit.. Hein ? Qu'est ce qu'il a l'intention de faire ? De trouver une trousse de secours dans cette dimension ? Une pensée qui ne peut que l'amuser en pensant qu'il avait tout prévu dans ce.. Mais qu'est ce que tristan peut être con quand il s'y met ! Sérieusement, il en a mit du temps pour comprendre le trucs : Le téléporteur va prendre tout ce qu'il lui faut dans ses boutiques.. Finalement, on ne peut plus nier que son pouvoir est bien pratique ! Pendant ce temps, le prince noir décide de se faire lui même les premiers soins.. N'ayant pas de pouvoirs ni rien, il se retrouve comme le commun des mortels.. Sur quoi, il n'a d'autres choix de se rappeler de ses cours de préventions quand il était encore au lycée.. Grâce à cela, il parvient a se faire un garro a la jambe avec un bout de son t shirt.. S'étant un peut endormit entre temps, il rouvre les yeux au moment ou tarnek revient.. En voyant l'alcool devant lui, le jeune troy ne peut qu'avoir qu'une étrange réaction.. Celle ou il ouvre grand les yeux en laissant échapper un petit son de stupeur ? Bingo, c'est tout à fait ainsi qu'on pourrait le décrire en ce moment.. Sans compter que son regard exprime totalement le choque, l'incompréhension et.. On ne saurait exactement traduire ce qu'il se passe dans sa tête en ce moment la.. Ce pourquoi, nous allons de suite vous livrer ses pensées : Il plaisante la ? Il compte pas faire la fête dans une telle situation ? Il est totalement fou ou quoi ? Juste avant que Tarnek lui daigne lui expliquer son plan.. Bien que ce dernier a de bonnes intentions, l'enfant des ténèbres ne peut accepter.. Jamais au grand jamais il ne boira une seule goute d'alcool ! Ca il en est pas question ! Il en a trop souffert durant son enfance, a cause de son père, pour en prendre..

«  Hm, aucun.. Je ne bois pas.. Je préfère souffrir que d'avaler une seule gorgée ! »


Dit-t-il d'une voix si faible qu'on l'entend presque pas.. Heureusement qu'il est tout près de tarnek, sinon il n'aurait pas eut le courage de répérer la phrase.. Cependant et vu qu'il ne tient pas spécialement à rester dans cet état, Tristan décide de se relever lui même avant de regarder les produits du téléporteur.. De l’alcool a 90 degrès ? Des pansements ? Mouarf en serrant les dents ca devrait le faire non ? Pense-t-il en se rapprochant de son compagnon.. Ne connaissant guère la médecine normal, vu que c est son pouvoir qui le soigne en tant normal, il n'hésite pas a demander a tarnek..

« Je pense que ca ira ca sur la plaie.. Après faut voir si tu n as pas un moyen de me retirer cette balle.. Je pense que c est le mieux a faire .. Enfin, je crois »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:46

Visiblement, l’autre confrériste ne semblait pas aimer l’alcool ou en tout cas il avait un problème avec, ne voulant pas boire une seule gorgée de ses irrésistibles hydromel, ce jeune homme comptait la jouer spartiate durant ses soins, apparemment il ne comptait même pas prendre de médicament, le russe les avais pris pour eux alors s’il ne voulait pas le téléporteur sans foutait un peu. Par contre, il commençait à donner des conseils pour le médecin itinérant, il proposa d’enlever les balles car cela pouvait causer problème, mais il fallait trouver un moyen, il n’y avait pas le matériel adéquate dans les environs, il n’avait rien pour refermer une plaie, ni même un scalpel pour l’ouvrir ainsi que des pincettes. A vrai dire, Tarnek ne voyait qu’un seul moyen pour retirer les balles, un moyen très risqué, l »utilisation de ses portails, le risque ne se trouvait pas dans le portail en lui-même, son portail allait pouvoir lui permettre d’arriver jusqu’à la balle, et il pouvait voir à travers un autre portail pour ne pas enlever de la chair. Non le vrai danger se situait plutôt dans sa maîtrise, la maîtrise du russe à des limites par rapport à la taille du portail, pour ne pas avoir de problème, il se limite à la taille d’un poing, mais il lui est possible de faire plus petit, mais vu la taille de la blessure, le téléporteur ne savait pas vraiment s’il allait y arriver mais il ne devait montrer aucun doute à son collègue.

« Bon mec, j’ai un moyen de te retirer les balles, mais je ne pourrais pas toute les retiré, et sache que si je retire la balle tu va à nouveau perdre du sang, alors à toi de voir, vu que tu ne semble pas pouvoir arrêter les saignements, je ne suis pas sûr que retirer les balles s’avèrent être une bonne idée. Bon en attendant je dois au moins désinfecter toutes ses plaies. »

Sans geste déplacé, le russe s’approcha du confrériste et commença à ouvrir en déchirant le tissu des vêtements pour avoir une meilleure vision et surtout plus de place pour nettoyer les dégâts du BAM et l’accumulation de sang. Il commença alors à donner les moreaux de bois pour que le jeune homme les serre de toutes ses forces. Il prit alors une bouteille de désinfectant, il l’ouvrit alors et tel un sniper brandissant son canon, il appuya alors comme un fou pour vider le contenu sur les différentes plaies. L’alcool entra alors en contact et le confrériste semblait souffrir, en même temps cela devais lui procurer un effet de brûlure très intense, Tarnek allait devoir suivre le même sort. Il saisit ensuite un paquet d’essuie tout et commence à bien frotter pour nettoyer le bordure des plaies, il le faisait d’une main tout en tenant son collègue fermement à l’épaule avec l’autre pour ne pas qu’il bouge. Parfois il n’hésitait pas en rentré son doigt pour déboucher la voie afin que le portail n’est pas de mal à passer, et une fois tout le nettoyage fini, il enleva les reste de désinfectant qui coulait encore autour des plaies.

« Tes plaies sont nettoyés, bon maintenant je te laisse le choix, sois j’essaie de t’enlever les balles mais je ne pourrais pas toute les retirer, pour t’expliquer je vais les enlevé en créant un portail aussi petit que mon petit doigt, garder cette taille sera dur mais je pense y arriver un petit moment. Ainsi je vais introduire le portail dans la plaie, et au travers d’une sortie par un autre portail je vais pouvoir voir en premier plan l’intérieur de ta blessure, ainsi je vais avancer lentement avec un maximum de précaution pour suivre le bon chemin et dénicher la balle. »

Tarnek se leva alors en prenant un air sérieux et sur de lui, puis il tapota dans ses mains avant de continuer en prenant l’air d’un médecin qui avoue à son patient qu’il va mourir.

« Bon par contre il y a plusieurs risque, le premier serait que mon portail sorte de la trajectoire et donc que je t’enlève de la chair en plus pouvant aggraver ta blessure, bon sinon vu que je vais utiliser un extrême côté de mon pouvoir, il se peut aussi que je perde le contrôle, ainsi par chance tu risque de perdre un bras ou une jambe, sinon tu auras le corps coupé en deux et tu sera mort. Alors tu veux toujours retirer ses balles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:43

Tel un brouillard empêchant un randonneur d'entrevoir le chemin, la fatigue et le mal de l'enfant des ténèbres embrument son esprit.. Troubles, floues, il est impossible pour lui de distinguer ses pensées les unes des autres.. Elles se bousculent tellement dans son esprit, qu'une migraine commence a naître.. Par chance, elle n'est pas si forte pour le moment, ce qui lui évite de souffrir d'avantage.. Un bon point, sinon il n'aurait pas tenu bien longtemps en subissant soit une perte de conscience ou soit une crise.. Cependant, les maux de têtes se révèlent assez forts, pour que son comportement soit totalement déstabilisé.. Preuve en est que Tristan ne sait pas réellement ce qu'il est en train de faire actuellement.. Mon dieux, mais qu'est ce qu'il peut être ridicule avec sa bouteille d'alcool dans la main ainsi que la boite de pansements. Croit il vraiment qu'il va réussir à soigner son mal avec cela ? Croire que de telles blessures peuvent se guérir si facilement est une absurdité sans nom.. Là on reconnaît bien l'ignorance du prince noir dans ce domaine, et surtout sa plus grande naïveté.. Bien qu'on peut le trouver très touchant en cet instant, ce n'est guère le moment ! Ce que lui alerte joyeusement sa bonne conscience, complètement désespérer de voir les deux mutants partir en steak.. Bah quoi ? Tarnek aussi a fait une magnifique bourbe en revenant avec ses bouteilles d'alcool.. Entre nous, l'idée de boire comme un trou déplait fortement a l'enfant des ténèbres.. Jamais il n'y toucherait, même s'il doit passer par des souffrances ou y laisser carrément la vie.. Néanmoins et vu qu'il n a pas toute sa tête, il ne prend pas la peine de riposter comme il se doit..Hm, disons que son esprit est plus concentré sur sa hanche, qui lui fait de plus en plus mal.. Préférant garder le peu de force qu'il lui reste, il se rassoit tranquillement près de son compagnon.. Finalement, ce dernier accepte de le nettoyer avec les produits qu'il voulait.. Une grande erreur en voyant ses réactions : Tristan ne cesse d'hurler a la mort a chaque fois qu'il sent le produit sur sa jambe.. Ca le brule a un point ou il brise les morceaux de bois que lui a donné tarnek.. Les petits copeaux de bois tombent rapidement devant lui, en formant finalement un petit tas.. L'enfer, le pire c est que le pire reste encore a venir..

Dès lors ou il finit ses soins médicales, le patient en question s'affale entièrement sur le sol. Là, il pose la main sur son front en essayant de reprendre une respiration normal.. Oui car il n'est pas bon de passer d'un rythme cardiaque assez lent a un dix fois plus rapide que la moyenne.. Pour s'aider un peu, il ferme les yeux en respirant par la bouche.. Un laps de temps plus tard, il reprend ses esprits en se redressant de nouveau contre le mur.. En jetant un bref coup d'oeil sur la blessure, il entend la suite du programme.. Téléporter la balle ? Plus de jambe ? Mort ? Coupé en deux ? Voila comment son esprit tordu traite ses informations... Pas du tout rassurant en soit, il faut bien avouer que c'est une bonne raison pour expliquer sa drôle de réaction : En entendant les mots de son compagnon, il ne peut qu'en sursauter en le regardant étrangement dans les yeux.. Avec bien sur cette impression d'avoir froid dans le dos, ainsi qu'une légère peur se manifester sur son visage.., L'ironie dans l'histoire, c est les derniers mots du téléporteur, qui demande une confirmation de sa part.. Euh la tout de suite et après ce qu'il a subit, Gabriel n'est pas du tout chaud ! Au contraire ! Il préfère attendre sagement que son pouvoir lui revienne avant de retirer ses fichues balles.. Bon sang, si seulement il pouvait encore les utiliser comme avant, les choses auraient été plus simple. .Effectivement et grâce a son don, il peut solidifier le sang ou créer une sorte de petit cocon à part avant de l’espulser de son corps..

« Combien de temps je peux rester ainsi ? Enfin.. Je.. »

Lance-t-il en ayant subitement eut une idée en tête.. Pensant que celle ci est totalement absurde, il s'était abstenue a la poursuivre.. Hm, un tord de sa part ? C'est effectivement, ce qu'il est en train de se demander après mure réflexion.. N'ayant pas trop le temps pour poser le pour et le contre, l'enfant des ténèbres finit par prendre la sage décision de se laisser guider par Tarnek .. Après tout, il semble s'y connaître mieux que lui en matière de médecine.. Pour changer de ses incompétences dans la chasse a l'homme.. Se moque gentiment sa conscience dans l'unique but de détendre ce pauvre tristan, qui donnerait tout pour effacer cette maudite journée..

«  Fais comme tu veux.. Que ma douleur cesse, c est tout ce que je te demande.. »


Finit il de dire a bout de force.. Usé, il est vraiment au bout du rouleau et si les choses ne s'améliorent pas ? Et bah malheureusement, il risque fortement de s’évanouir pendant un très long moment.. Une mauvaise chose si jamais les deux confréristes sont amenées a recroiser la BAM..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

Apparemment le confrériste ne semblait pas vraiment en confiance avec Tarnek, mais il ne fallait pas, le russe venait de lui exposer tout les risques existant, s’il avait fait cela c’était pour le prévenir et ne pas le prendre en traître, du coup le jeune mutant ne voulait pas de sa technique. Du coup il voulait essayer de trouver un autre moyen de survivre, la seule chose qu’il voulait c’était que la douleur cesse, une chose qu’il serait impossible sauf pour un mutant capable de soigner avec ses pouvoirs, hors la il s’agissait de médecine normal et moderne, et encore, le téléporteur n’avait pas de vrai matériel médical pour cette opération. Ainsi il voulait oublier la douleur ? Le seul moyen existant serait de le droguer, mais il ne voulait pas boire une goutte d’alcool, ne lui donner que des médicaments ne serait pas très efficace mais tout de même un bon point de départ. Du coup Tarnek du laisser son ami sur place pendant qu’il repartait faire du shopping, cherchant quelque chose pour le calmer, il traversa tout les rayons pour essayer de trouver, la seule chose judicieuse qu’il trouva fut de prendre encore plus de calmant, et aussi des bouteilles d’eau. Il revint alors avec les quelques objets qu’il avait, il les déposa alors devant son collègue et lui fit bien comprendre que c’était le seule moyen.

« Il n’y a aucun soin que je puisse vraiment prodiguer, le seule moyen pour que tu n’es plus mal ou moins mal c’est que tu prenne ses médicaments comme une drogue pour que les effets puisse obstruer toutes les infos qui arrivent à ton cerveau pour en oublier la douleur. Bon maintenant je vais juste pouvoir bander les blessures pour t’aider. »

Il commença alors de se pencher sur les blessures et y posa des compresses, et afin de pouvoir stopper les quelques saignements, il prit ses bandes et les serra le plus fort possible pour compresser un max. Cela lui prit une bonne dizaine de minute pour tout bander.

« Bon la c’est le max que je puisse faire pour tenir le plus de temps possible, maintenant je vais avoir besoin de toi pour me prodiguer les même soins. »

Il commença alors par prendre une bouteille de vodka et la bu le plus rapidement possible, tout cela en les mélangeant avec les différents médicaments qu’il avait pris. Il attendit un petit moment et au moment ou la douleur fut presque oublier par les excès de l’alcool, il commença son opération en débutant avec sa main gauche. A peine il posa le liquide sur le troue de sa main qu’il cria de toute ses forces en espérant que l’on puisse l’entendre à des kilomètres. Il posa alors directement la bouteille et la pencha vers son confrère.

« Désolé mais tu va devoir me faire tout les soins possibles, je ne vais pas pouvoir guérir ma main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeLun 24 Sep - 16:56

c Le moins qu'on puisse dire sur ce fameux Tarnek, téléporteur croisé par le plus grand des hasards, est qu'il est très dynamique.. Contrairement a notre pauvre tristan, qui agonise de ses plaies, le voilà reparti on ne sait ou.. Et bah pour un soit disant blessé de guerre, on peut dire qu'il en a de la ressources.. Sachant qu'il a déguerpit juste après les mots de l'enfant des ténèbres, on devine aisément qu'une idée lui trotte déjà à la tête.. Allons, nous allons jouer un peu au devinette.. Qu'est ce qui peut bien guérir sans passer par la drogue ou autres conneries ? Allons, un petit effort ! On vous en donne souvent lorsque vous êtes malade, qui n'ai jamais agréable en passant.. Ah vous y êtes, ca y est ! Les médicaments, c'est bien ca qu'il a l'intention de prendre ! Cette fois ci encore, nul besoin de lire dans les pensées pour deviner la suite.. Tristan lui même le comprend aisément, bien que cette idée ne l'enchante guère.. En forme de comprimés ou de cachets, voilà ce qu'il devra avalé.. Espérons seulement que ce n'est pas des trucs en sachets, ce qui a tendance à le faire vomir.. Sérieusement, ils pourraient faire un effort au niveau des parfums ! Râle sa conscience en se souvenant de la dernière fois ou il était gravement tombé malade.. Une période atroce à passer dans le lit, a avaler des saloperie ! Le pire, c'est qu'il y avait une grande exposition d'arts durant la semaine.. De ne pas s'y rendre à naturellement augmenté sa mauvaise humeur.. Ouais ouais, bon n'en profite pas non plus pour te trouver des excuses vieux !

Elles ne seront pas valables de toute façon, et tu ferais mieux de penser à te faire pardonner au près de ton ami.. Néanmoins et en cette heure, les médicaments sont vraiment le moyen efficace pour apaiser son mal.. De toute façon, il n'a pas d'autres choix.. C'est ca ou il il garde sa souffrance, ou il se prend une belle cuite monumental .. Sachant qu'il n'a jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie, ca risque plutôt d'aggraver son cas.. Dans le style être encore plus malade qu'il ne l'est déjà et rester cloué dans ses appartements toute une semaine ? Bingo et il n'y tient pas spécialement ! Alors quoi et pour une fois, il décide sagement d'obéir a son collège revenu de ses commissions improvisés.. Il attrape rapidement le petit sac devant lui, il jette un œil sur les différents produits a l’intérieur.. Des pilules, quelle chance ! Ca avec de l'eau ca devrait suffire.. Après avoir mesurer la quantité qu'il lui faut par rapport à sa taille, il s'en prend deux ou trois en buvant une bonne gorgée d'eau.. Ensuite, il pose le tout a coté de lui si jamais il doit en reprendre.. Une bonne chose de faite pense-t-il en se calmant un peu, tendis que l'autre mutant s’occupe maintenant de son.. Arg, c'est qu'il sert le fourbe ! Ca fait très mal !Conscient que c est pour son bien, le prince noir s'abstient de lui faire une réflexion.. Il se contente juste de le remercier en faisant un petit signe de la tête.. Pas bavard ? Euh disons qu'il n'est pas encore en état de partir dans des monologues, deja qu'il n'est pas bavard en temps normal.. Cependant et à la remarque du téléporteur, le mutant sanglant ne peut s'empêcher de tirer une drôle de tête.. les yeux fixés sur son visage, les sourcils relevés et une bouche entrouverte .. Des signes expriment une belle incompréhension de sa part.. Hein ? Il veut donc que tristan le soigne ? C'est purement suicidaire lorsqu'on connaît le peu de savoir qu'il possède dans ce domaine.. Cependant et l'ayant vu faire auparavant, il veut bien se prêter au jeu.. Bah quoi ? C'est pas tellement difficile ce qu'il a fait à sa jambe..

«  Je veux bien tenter mais je ne vous promais rien.. Je... Hm, pour tout vous dire, je m'y connais pas »

Lui sort il juste après le hurlement de tarnek, qui souffre du contacte de l'alcool sous sa plaie.. Et bah pour quelqu'un qui prône que l'alcool est un bon anti douleur, il semble l'avoir dans le cul ! Tristan attrape donc rapidement tous les objets nécessaires avant de prendre délicatement cette fameuse main.. Arg, elle est bien amoché elle aussi.. constate-t-il avant de mettre un peu de béthadine dessus pour la désinfecter.. Après quoi et en se souvenant d'un cours de secourisme qu'il avait eut, il lui colle un bon gros pansement .. certes, il est ridicule avec ca, vu que le machin est beaucoup plus épais que la main de l'homme, mais bon si c'est le seul moyen d' arrêter le sang en évitant les microbes.. Une fois qu'il a finit de ranger tout le matériel, il lève les yeux au ciel.. Là, il se rend compte que sa douleur a nettement diminuer par rapport a tout a l'heure.. Un très bon point, si ce n'est qu'il ne peut pas encore prendre le risque de sortir de cette dimension. Euh comment dire.. si jamais il y a encore de mauvaises surprises dans le genre agent de la bam ou autre, il ne saura pas se défendre convenablement..

«  Il serait plus sage d'attendre un petit moment avant de repartir.. Je ne pense pas que nos pouvoirs soient vraiment opérationnels pour le moment .. »


Mais que faire en attendant ? Bonne question.. En ce qui concerne Tristan, il se contente juste de prendre quelque chose a manger.. Une boite de gâteau au chocolat qui traînait par la. Alors qu'il en est a son deuxième, il se rend compte qu'il n'est pas tout seul dans cette galère.. Alors quoi, il tend lentement la boite a tarnek avec un petit signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:00

Le jeune homme ne semblait pas très à l’aise pour les soins, surtout des soins de cet ampleur, il est vrai que l’on soigne rarement des blessures par balles seules, on essaie surtout de ne pas se faire toucher ou partir direct aux urgences, chose qui était impossible pour nos deux mutants. Mais il c’était bien débrouillé pour le soigner, de quoi désinfecter, des compresses pour éviter un contacte avec l’air pur mais aussi bloquer les saignements, des bandes pour bloquer le tout, c’était le strict minimum pour espérer survivre à ce genre de blessure dans leur situation. Avec l’alcool qui était bien monté à la tête, Tarnek savait qu’il était coincé pour un petit moment, il pouvait utiliser ses pouvoirs mais avec des vertiges et un mal de tête, il ne savait pas ce qu’il allait ce passer. Il devait attendre une heure peut être plus, il fallait donc veiller à ce que rien de dangereux n’arrive et surtout qu’il n’y ai pas d’infection au niveau des plaies. Le jeune confrériste était partit dans un des magasins pour récupérer de quoi manger, il avait pris des gâteaux et commença à en grignoter quelques uns. Il avait aussi signalé une chose très sage, d’attendre un peu ici pour ne pas avoir de problèmes et surtout que leurs pouvoirs soit fonctionnel et opérationnel. Il avait tout à fait raison car dans son état Tarnek pouvait ouvrir des portails mais il ne savait pas vraiment s’il allait les contrôler. Au moment ou le jeune confrériste lui proposa de quoi manger, le russe refusa en faisant un signe de la main.

Il essaya alors de se lever mais le mal de sa jambe ainsi que l’alcool le fit heurter le mur, mais il ne s’effondra pas, il resta debout et commença alors à marcher lentement. Entrant alors dans la superette, il prit un grand cadi qui se trouvait à l’intérieur et fit ses courses, mais la véritable utilité de son cadis était de servir de déambulateur pour l’aider. Il prit alors tout ce qu’il lui plaisait, plusieurs gâteaux, bonbons, fruits, fromage, toutes sorte de nourriture qu’il voulait manger, il y mit aussi quelques soda et à nouveau d’autre médicament. Il ressorti avec beaucoup de mal en dehors du magasin en poussant son cadi plein à craquer de toute sorte de sucrerie, il l’emmena alors au niveau de son ami et pour se reposer et ne pas avoir à se lever plus tard, il fit tomber le cadi sur le côté et répandit son contenu sur le sol. Il prit alors une bouteille de soda à la menthe ainsi qu’un paquet de chips et fit signe à son collègue de ce servir.

« Tu as raison sur le fait que mes pouvoirs ne sont pas très opérationnels, une fois que tout ira bien je pourrais plus ou moins nous sortir de la sans avoir à faire aux agents du BAM qui nous ont attaqué. Mais avec l’alcool qui me bouleverse je vais devoir mettre un peu de temps à récupérer alors j’ai pris ses réserve pour que l’on reste la à attendre, comme sa on bouge pas pour ne pas provoquer plus de saignements et laisser un peu cicatriser. Ainsi mec sert toi et bois à notre santé en espérant ce sortir d’ici sans problème. »

Le russe leva alors son soda vers le ciel en signe de reconnaissance en regardant son collègue, puis il prit une bonne grosse gorgée de soda mentholé avant de commencer à entamé sérieusement son paquet de chips comme un gros morfale. Au bout d’une dizaine de minute, une fois que son paquet fut terminer et son soda vide, il jeta ses ordures devant lui et avant de se servir à nouveau, il fit un soupir et regarda droit devant lui cet horizon blanc.

« On a eu de la chance de survivre à cette attaque, au vu de la gravité des dégâts que nous avons causé, ces agents étaient bel et bien déterminé à mettre fin à nos vies, de toutes façon c’est ce que veux la race humaine aussi. Mec, sache que si un jour tu as besoin d’aide pour une mission, un soutiens pour une attaque, même suicide, ou pour quoi que se soit et viens me voir, vu dans quoi on se retrouve, je pense que c’est le minimum que je puisse faire pour toi. Sinon mec, je suis Tarnek Zabrovski, je te le rappel car il me semble te l’avoir dit tout à l’heure mais tu n’as rien répondu. Alors comment s’appelle ce confrériste qui a combattu à mes côtés, manipulant son propre sang, se battant avec bravoure et n’ayant pas pour autant une très grande expérience des soins ou autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:20

Tel qu'un phénix renaissant de ses cendres, le corps du mutant sanglant reprend lentement des forces, de l'énergie.. Par rapport à tout à l'heure, il se porte nettement mieux ! Ses mouvements sont moins rigides, sa respiration s'est stabilisée et il retrouve petit à petit toute sa réflexion.. La preuve, il ne peut pas s'empêcher de jeter un mauvais regard a son collège, en voyant que celui ci abuse légèrement de ses boissons alcoolisées. Néanmoins et sachant que c est grâce à lui qu'il s'en sort, il se retient de lui lancer une méchante réplique.Pour une fois qu'il se tait sur ce sujet, on se demande vraiment s'il a vraiment toute sa tête.. Bah quoi ? C est le premier a gueler ! Bon d'accord, faut l'avouer qu'il n'a pas tellement le choix.. effectivement, il ne va pas commencer a engueuler celui qui a prit le temps de lui procurer les médicaments ainsi que les soins.. Mais la très bonne nouvelle du jour, c'est que son pouvoir commence enfin à se manifester ! Oui, ca y est, tristan sent son sang bouger de lui même dans ses veines.. Sachant qu'il s'est fait une belle peur, il ne peut qu'en être content des résultats de ces soins.. Merci Tarnek, t'es vraiment trop bien ! Faut pas rêver, ce genre de phrases ne sortiront jamais de la bouche du prince noir.. Les remerciements, çà n'a jamais été son fort ! Et encore moins quand il doit faire en plus de cela, des éloges sur cette fameuse personne.. Sans oublier que techniquement, il n'aurait pas les bonnes tournures de phrases.. En gros, il se ne ferait que se couvrir de ridicule s'il se lance dans ce genre de trucs.. Alors quoi et comme à son habitude, il se contente juste de lui adresser un petit sourire avant de se concentrer a régulariser son sang dans tout son corps.. Après quoi, il songe sérieusement à détruire cette douleur pour de bon, en faisant sortir les deux balles ..

Certes çà lui prend un très long moment, mais il y parvient.. De quelle façon ? Simple, il a solidifier son sang au maximum avant de créer un '' jessier'' qui a propulser les balles.. La puissance de ce système, semblable a un jet d'eau, envoie les balles a un bon mètre de lui.. Même pas mal ! Sérieusement et grâce a son pouvoir de ''génération'', il n'a rien sentit.. c'est a cet instant qu'il est bien content d'avoir attendu que son pouvoir se réactif.. Faut avouer que les autres méthodes n'étaient pas tellement agréables et favorables.. En tous les cas et après avoir régler tous ses soucis, tristan se délecte royalement du festin qu'il est en train de faire.. Gâteaux, soda, un peu de chips.. Bref, que demander de mieux pour reprendre un maximum de force ? Absolument rien, sans oublier que l'environnement ou il se situe, lui convient à merveille : Pas le moindre signe d'une présence étrangère, pas le moindre bruit et.. Bah ca fait toujours plaisir de voir qu'on est encore en vie après tous ses dures épreuves.. Ca mériterait bien un deuxième paquet de cookies ! Lui chuchote sa conscience avant qu'il s'empare d'une nouvelle boite qu'il déguste avidement.. Quand au téléporteur, lui aussi semble reprendre des forces de ces nombreux combat et est même près a converser de tout et de rien avec tristan.. Malheureusement et pas très réceptif a ses mots, il en comprend le deux quarts bien que ca soit l'essentiel du monologue..

« Je suis vraiment touché de ses mots, je vous remercie de ce que vous aviez fait pour moi.. Je me nomme tristan gabriel troy, mais tristan suffira.. »

Lui répond doucement l'enfant des ténèbres en souriant légèrement.. Malgré le peu de mots qui dévalent de sa bouche, ils sont très sincères vis à vis du mutant.. Un ami ? Il ne saurait le dire pour le moment.. Non, ce n'est pas en une journée et malgré tout ce qu'il a bien pu lui faire, qu'il peut en décider.. Pour l'instant, disons que c est une très bonne connaissance, ce qui est déjà bien.. Le comportement de tarnek plaît fortement à tristan, qui le regarde faire avec son soda et son immense cadi ! Et bah ce n'est pas avec ca qu'ils vont mourir de faim! Mystérieusement, cette pensée débouche sur le plus grand rêve de l'enfant des ténèbres : vivre dans un monde de paix où il n'y aurait que des mutants..

«  Hm.. dis, ca fait quoi si on téléporte beaucoup de personnes ? Et pendant combien de temps tu peux nous garder dans cette dimenssion ? »

Finalement, le prince noir s'est abstenu de lui dévoiler directement cette idée qui lui trotte dans la tête.. comme a son habitude, il se renseigne avant de tirer des plans sur la commette.. Pendant qu'il attend une quelconque réaction de son interlocuteur, l'enfant des ténèbres essaye d'ouvrir une canette de coca qui finit par exploser sur les deux mutants.. Doué, tristan ! T as gagné une bonne douche sucré ! Ricane son esprit en voyant la tête qu'il tire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:26

Après quelque temps de repos, le jeune mutant avait réussit à retrouver une maîtrise total de son pouvoirs, le monstre sanguin, prince pourpre, ce jeune génie qui avait encore quelques leçons à apprendre. Il voulait à présent retirer les balles qu’il avait dans son corps, cela sembla lui prendre un peu de temps mais il réussi son auto opération. Balançant alors les projectiles quelques mètres plus loin, en voyant cela, Tarnek se sentit faible avec son pouvoir de téléportation et ses pauvres portails qui ne pouvaient rien faire pour lui. Il avait envie de demander au confrériste de le soigner, mais d’un côté il allait devoir mélanger son sang avec celui du mutant, puis d’après ce qu’avait compris Tarnek, le sang allait se propager dans tout le corps et donc d’un côté, il allait se trouver sous l’emprise du mutant, et même s’il s’avait qu’il ne craignait rien, il n’aimait pas cela et préféra ce taire et garder ses blessures pleines. Le russe eu un léger sourire en voyant son collègue, il lui faisait un peu pensée aux enfants qui allaient chez le docteur ou voir le dentiste, une fois que les soins étaient fait, il prenait la sucette pour se régaler. Le jeune Tristan avait le même réflexe, il c’était opéré en enlevant les balles de son corps, et une fois cela terminer, il prenait sa confiserie, des tonnes de paquets gâteaux et de soda. Sur le coup en le regardant manger, le téléporteur eu peur de ne pas avoir pris assez à manger, le jeune mutant vidait les paquets aussi rapidement qu’un personnage de Cartoon. Et une fois qu’il eu fini de manger, et le russe fut content quand le jeune homme se présenta à son tour, il s’appelait Tristan Gabriel Troy , un nom assez long et un peu étrange mais bon entre s’appelé Tristan ou Tarnek, je pense que Tarnek serait le plus bizarre, les gens croirait à un extraterrestre avec un nom pareil. Puis un petit silence s’installa, Tristan regardait devant lui, comme le faisait le russe avant, il contemplait le vide. Et pour rompre le silence, le mutant posa une question très personnels, il voulait plus d’information par rapport à sa dimension, projetait-il déjà d’utiliser son joker pour utiliser la dimension de Zabrovski dans des fins personnelle ?

« Alors pour le nombre de personne que je peux téléporter, je dirais que que ma limite se base plutôt sur le temps, un portail dure une dizaine donc si les gens rentre en file de trois, je n’ai pas de limite s’il rentre tous avant le temps imparti. Sachant que je peux créer plus d’un portail à la fois je peux en rentrer un bon paquet mais j’ai jamais testé. Après dans cette dimension, je peux accueillir des centaines de personnes voir des milliers. Le temps que l’on peut y rester ? Pour sa c’est très simple, ma dimension n’a pas de limite de temps et techniquement rien ne peux la détruire donc elle sera toujours la. Par contre comme tu la remarquer, c’est un espace géant et blanc, il n’y a pas d’eau ni de vivre, par contre sans explications, ma dimension produit son propre oxygène. Du coup pour le temps que l’on peux y tenir, il s’agit simplement de porter du matériel de secours du genre batterie, des vivres, eau et nourriture, et tous un matériel médicale arme et tout sa. Pour faire simple il suffit de faire de ma dimension une base et elle sera habitable t’en qu’il y a des vivres. Pourquoi ? »

Tarnek c’était seulement contenter de faire les explications, il ne dévoilait que le strict minimum sur son pouvoir et surtout ne dévoila rien par rapport à ses plans, il n’allait pas dire qu’il comptait faire de cette dimension une base secondaire pour la Confrérie. Il n’allait pas dévoilé son plan qu’il voulait avant tout soumettre à Magnéto pour pouvoir dérober toute sorte d’arme technologique comme des missiles ou même le canon utilisé récemment par le BAM. Il n’allait rien dévoiler de son plan. Après tout avoir une telle dimension que personne à part lui ne peux rejoindre est vraiment une chance, il pouvait par exemple y cacher une équipe voir une armée de mutant et en rentrant seule dans un bâtiment, tous les faire sortir d’un coup pour un Blitzkrieg, une attaque éclair pour tout dévaster et repartir en même dix minute. Il comptait d’ailleurs sur ce genre d’attaque éclair pour son plan de vol d’arme, il voulait après en avoir parler au maître du magnétisme, composer une équipe de choc, composer spécialement du secteur externe, de la force de frappe pour retenir les troupes ennemis pendant que lui téléporterais tous les armements. A vrai dire grâce à son pouvoir de dimension, il se comptait comme un membre important pour la Confrérie car avec cela il allait leurs permettre beaucoup de chose. Et pendant qu’il rêvassait à tous ses plans, il laissa un grand moment de silence, l’alcool commençait en même temps à diminuer dans son sang, mais très légèrement, sa vision n’était plus trouble et les vertiges commençaient à s’apaiser. Par contre un contre choc arriva, si l’alcool baissait, la douleur commença à réapparaitre, il commença alors à se lever pour regarder dans les alentours.

« Tristan tu es nouveau à la Confrérie, non ? Car je ne t’y es jamais vu et même si je suis d’habitude une âme solitaire, je sais reconnaitre un visage familier et le tiens me disait juste quelques chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:37

En cet instant, l'enfant des ténèbres a la mauvaise sensation de marcher sur des œufs.. il faut bien l'admettre que cette conversation qu'il entreprend avec le téléporteur est plus ou moins délicate.. Car bien qu'ils soient tous les deux du même clan, avec quasiment la même idéologie,Tarnek n'est pas forcément près à entendre ses propos.. Vivre dans une seule dimension, très loin de celle qu'on connaît déjà.. Mais qui voudrait réellement cela ? Car dans le fond, notre monde actuel n'est pas si désagréable que cela.. Après des siècles et des siècles, le confort nous sourit enfin.. Humf, en gros c est encore une folle idée qui trotte dans les songes du prince noir.. Pour ne pas changer dirons nous.. Bah quoi ? Osez dire que ce n'est pas fréquent de trouver d'étranges pensées dans son esprit.. Sans raisons, elles naissent subitement avant de prendre ampleurs.. Une bonne chose, s'il n'y aurait sa vilaine détermination !Qualité qui tourne souvent a un magnifique défaut chez lui : Tristan ne s'est pas s'arrêter à tant, sans même se soucier des conséquences.. Oui bah continues ainsi et je sens qu'on va tous les deux y rester ! Lui rappelle sans arrêt sa conscience en comptant désespérément toutes les fois ou il avait mis sa vie en jeu.

La dernière en date ? Bah la avec tarnek ou ils ont eut littéralement beaucoup de chance.. A ce propos, cette pensée l'amuse drôlement, tendis qu'il répare sa petite bêtise.. A savoir sa canette de coca qui lui à exploser entre les mains et qui l'a bien coupé au passage ! Quelle idée aussi de la secouer en même temps de s'acharner sur l'ouverture ! Arg, cette boisson colle tellement qu'il a bien du mal à se la retirer.. En santant le sucre sur sa peau, une mauvaise mine apparaît sur son visage.. la poisse, décidément, ce n'est pas mon jour se dit il en jetant tous les mouchoirs devant lui.. Ensuite, ses beaux yeux sombres se retournent sur le visage de tarnek, qui lui offre une longue explication sur son pouvoir.. C'est a cet instant qu'il se rend compte qu'il a un très bon potentiel ! Hormis le fait qu'on ne peut pas vraiment y vivre, ce qui est très dommage par rapport au projet de l'enfant des ténèbres, ses dimensions peuvent être très utiles ! Surtout pour y cacher des objets de la confrérie ou pour sauver notre peau quand les choses tournent mal.. Un peu comme la, ou ils sont encore en train d'attendre avant de revenir a leur base.. Une attente qui est favorable à tristan qui se délecte de ses cookies a la cerise.. Laissez le tranquille, depuis le temps qu'il en a pas mangé ! En boisson ? Etant écœuré de son coca, il se contente de boire une grande bouteille d'eau bien fraîche.. Après deux grandes gorgées, il pose la bouteille sur ses jambes d'un air pensif.. Hm, a quoi songe-t-il ? Euh a la réponse qu'il allait donner sans se faire passer pour le plus grand fou du monde et éviter de se rendre ridicule a ses yeux accessoirement..

«  hm, disons que je pensais à créer un monde qui saurait notre.. Enfin.. résoudre une bonne fois pour toute ce conflit qui pèse depuis longtemps »


Des paroles sages sortant de la bouche d'un mauvais mutant?D'un type qui s'était prit une grande joie de faire ce massacre ? Euh, la on comprend pas vraiment tristan qui se contredit royalement.. Pour ne pas changer nous informe sa conscience qui le connaît depuis toujours.. Sérieusement, il ne sait jamais ou il vit et ses pensées sont pires que celles du chapelier fou dans Alice au pays des merveilles.. Humf, la vraie explication dans cela est le fait que l'enfant des ténèbres veut a tout prit s'éloigner de cette intolérance humaine.. depuis la mort de sa famille et de son parrain, c est le but ultime qui s'était fixé même s'il doit recourir a la violence.. Cependant et pour ne pas ressassé de douloureux souvenir, il secoue nerveusement la tête avant de reprendre de l'eau.. Puis, il retente de se relever en même temps que Tarnek, en vain.. finalement, il se rend compte que ses forces sont encore bien loin de lui.. Blasé d'être condamné a rester assis durant un long moment, il ne peut s'empêcher de soupirer en levant les yeux au ciel.. l'ennuie, c'est qu'il commence deja a se faire chier comme un rat mort.. Hm, tristan ne tient jamais en place,encore un de ses plus grands défauts.. C'est donc pour s'occuper l'esprit que tristan fait l'effort, pour une fois de faire un très long monologue :

«  Non, je suis de la confrérie depuis trois ans.. Mais j avoue que je ne t avais pas vu jusqu a ce jour la.. j admets que je ne suis pas souvent dans les endroits publiques et que j'aime bien être seul a lire ou a dessiner.. ca dépend de mes humeurs »

Généralement et comme le dit très souvent harmony, son amie, tristan se trouve soit en foret, soit dans sa chambre ou soit dans la bibliothèque.. c'est sans doute les trois endroits que tristan squatte le plus souvent quand il a du temps libre.. Le reste, il est en ville pour diverses raisons.. A ce propos, il est quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:38

Le projet de Tristan était donc d’utiliser la dimension pour en faire un foyer, un univers ou tout les mutants vivraient en paix, enfin en tout cas qu’ils vivent tous ensemble, même si cela serait beau, aux yeux du russe, cela serait surtout utopique. Pour le russe, les mutants n’étaient pas différent des humains sur le mode de pensée, sa vision du mode de vie des mutants actuel ressemblait à celle de l’ancien temps entre les juifs et les nazis. Il était sur qu’un jour un l’autre, des extrémistes comme les purificateurs, ainsi un jour une armée allaient attaquer les mutants et le signe précurseurs étaient déjà les avancées technologique faîtes par l’état pour mettre hors d’état de nuire les mutants. Alors avec un tel point de vue il est vrai qu’avoir un monde dans lequel les mutants pourraient vivre en paix serait magnifique, mais comme partout, les mutants ne s’entendraient pas entre eux. Ainsi les mettre sous un même toit va créer des conflits, des clans et une guerre va finir par aboutir. De plus comme il l’a dit plus tôt sa dimension n’est pas vivable, elle n’a rien permettant à un individu de vivre normalement, comme il l’a dit, il faut l’équiper et en faisant cela on peut être sur qu’il n’y aura jamais assez de place. Et puis il existe des milliers de mutants alors Tarnek n’arriverait jamais à tous les faire entrer la dedans, et encore moins réussir à les faire vivre sans équiper et même en équipant sa dimension. Voila toute les raisons pour lesquelles il trouve cette idée utopique, et c’est aussi la raison pour laquelle il pouffa un petit éclat de rire en entendant cela. Bien sur son rire n’était pas la pour offenser ou vraiment pour se moquer de l’idée de Tristan mais il trouvait ce genre d’idée plaisant, bien qu’impossible, il trouvait cela plaisant car cela montrait que ce mec avait un cœur, et qu’il avait un cœur d’enfant, préférant le bien et non le mal, une contradiction pour un confrériste.

« Désolé mec ce n’est pas contre toi, je me moque pas de toi mais je trouve ton idée belle mais paradoxale. Tu es un confrériste, un terroriste, du secteur externe, un des pires mutants qui a dût tuer plus d’une dizaine de personne, et pourtant ce que tu veux avant tout c’est protéger la race mutante. Tu penses plus à protéger qu’à détruire, à mes yeux tu as encore une âme d’enfant, j’aime sa, sa prouve que tu as un cœur contrairement à moi qui suis le fruit de la violence. Je t’aime bien mec, c’est idiot mais j’aime le fait que tu sois un peu mon opposé, si je vais trop loin je sais sur qui compter pour m’arrêter. »

Tarnek commença ensuite par se lever et à tourner en rond, il venait de dire à Tristan que s’il voulait de l’aide il le ferait, hors par rapport à ce qu’il savait, il ne pouvait pas du tout l’aider à créer cette utopique mais bon il savait qu’il y avait une chance pour l’aider alors il devait tout lui dire. Puis il s’arrêta, se tenant la tête tout le long, il regarda vers le ciel, pouffa un coup, puis cria avant de s’arrêter net. Puis il se tourna à nouveau vers Tristan avec un léger sourire.

« Bon mec, créer un monde ou tout les mutants pourraient vivre, ce que je vais dire est censé être secret car je vais t’expliquer pourquoi je ne peux pas créer ce monde. Ma dimension est un vide sidérale, comme tu le vois il n’y a ni terre, ni ciel, rien juste un calme plat. De plus son espace est limité à 120 km² donc rien d’assez grand pour accueillir les milliers de mutants vivants dans le monde. Il n’y a qu’un seul moyen de rendre cet endroit vivable, c’est de trouver un mutant capable d’altérer la réalité, de modifier, créer et supprimer mais assez puissants pour créé une météo, un climat, des bâtiments, un mini monde, ainsi qu’agrandir ma dimension pour y avoir plus d’espace. Ainsi mec je t’ai fait une promesse si le truc que tu veux le plus c’est un monde ou les mutants pourront vivre en paix, trouve moi un mutant capable de faire ce genre de travaux et tu l’auras ton monde, okay ? »

En terminant sa phrase, Tarnek tendit sa main vers Tristan pour se serrer la main afin de conclure ce pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:52

Toutes les choses ne sont pas toujours bonnes a dire.. Parfois la vérité est difficile à avaler, à dire.. Quoi de plus normal entre nous.. Hormis le fait que les gens ne sont pas forcément près a entendre ce genre de mots, certaines idées ne sont pas les bienvenu.. Parfois il faut mieux retenir un torrent de mots, que replonger dans les bras de la grande moquerie ! Vice de tous les hommes qui les conduit lentement a leur propre destruction.. Paroles ravageuses, alors qu'un doux silence vous tend chaleureusement les bras avec un grand sourire .. Le silence, l'absence de mots, de bruits, peut être saurait il le vrai remède à toutes ces souffrances? En ce qui concerne l'enfant des ténèbres, rien ne vaudra un magnifique silence en or.. De se retrouver paisiblement à un endroit calme, seul à dévorer les plus beaux romans du monde est le must du must ! En gros, on vient de vous décrire son paradis a lui, même s'il demeure purement utopique.. Bah quoi ? Comme pour le monde qu'il désire créer, ca ne risque pas de se faire du jour au lendemain.. malheureusement pour lui, bien qu'il n'ira sûrement pas cracher sur les tous les bons temps qu'il passe a la grande bibliothèque.. Bon,c'est bien joli tout ca, ce n'est pas ainsi qu'il va améliorer sa sociabilisation.. C'est en voyant ses performances actuelles, qu'on se rend compte qu'il a encore un très long chemin à faire.. La franchisse et la maladresse sont vraiment ce qu'il l'handicape le plus ! Cela est bien le pire soucis de l'enfant des ténèbres, qui ne sait jamais peser les mots.. Connu pour sa dure façon de s'exprimer, sans faire de détour, cela ne fait pas forcément une grande qualité chez lui.. Lorsque la divagation le prend soudainement, ca provoque généralement deux réactions de la part de ses interlocuteurs : Soit ils le regardent de travers et finissent par se détourner de lui ou soit.. Bah ils foutent ouvertement ou non de sa poire, un peu ce que fait le téléporteur en cet instant.. Sous le regard carrément blasé de tristan, il ne se prive pas d'émettre un petit rire..

Effectivement, ce n'est pas vraiment le genre de comportement qu'apprécie le mutant sanglant.. Fortement déçu de sa réaction, il ne peut que regretter de s'être ouvert a lui.. Trop rapidement, encore une fois il juge qu'il n'a pas été assez méfiant vis à vis de lui.. Alors qu'il est sur le point de pousser un long soupire de tristesse, face a l'incompréhension qu'on lui fait souvent, il découvre enfin les vraies raisons du rire de tarnek.. Celui ci, comme pour la plupart des gens qui liront ce texte, est amusé du paradoxe qui règne chez son compère.. Bien que ses mots et ses actes ne sont pas de mauvaises volontés, le prince noir ne sait de quelles façons réagir.. Euh comment dire que que ce petit rire lui est un peu rester à travers de la gorge.. Heureusement, sa bonne conscience le résonne en lui disant qu'il est inutile de se braquer sur ce genre de chose, que c est une perte de temps.. Pour une fois, elle n'a pas tout à fait tord en sachant qu'une forte agité est en train de naître entre les deux mutants.. En ce qui concerne tarnek en tout cas comme il vient de lui faire la promesse de créer ce monde rien que pour lui.. Ouais la encore MONSIEUR Tristan trouve encore une excuses bidon, comme quoi c est l'effet de l'alcool qui le fait perdre raison..

«  Merci.. C'est... Hm, seul le temps nous le dira si un tel mutant existe bien que j'en doute fort.. Enfin, je veux dire qu'on l'aurait déjà retrouvé a moins que.. »

Ne voulant pas repartir sur le grand débat problématique sur ces satanés x men, l'enfant des ténèbres ne finit pas sa phrase.. Non, c est pas du tout le moment de partir dans ce genre de trucs.. Premièrement, il n'a pas toute sa tête pour critiquer et encore moins pour se creuser sur des réponses qu'il n'aura pas.. Deuxièmement, ce sujet redondant le ferait encore plus chier qu'il ne se fait chier actuellement.. Et troisièmement.. Euh, tristan a enfin trouver une bonne occupation pour les deux heures qui suivent, soit le temps qu'il lui faut pour bien se récupérer de ses combats : Pour faire court, il se dit que ca ne saurait pas une si mauvaise idée de faire le tour des boutiques de la dimension.. Avec un peu de chance, il trouvera bien deux ou trois trucs a ramener du genre des romans ou des accessoires pour son pc.. Mais avant çà, il affiche un large sourire en remarquant qu'il peut enfin tenir debout ! Certes ce n'est pas la sécurité sociale, cependant sa détermination le pousse une nouvelle fois à se bouger le cul..

«  Hm.. ca te dit qu'on fasse le tour des boutiques ? Maintenant qu'elles sont la sans la moindre présence, on peut en profiter.. »


Lance-t-il à tarnek d'une voix neutre avant de marcher vers le premier magasin en vu.. une boutique alimentaire semblable a un leclerc en france.. En somme, il y a de fortes chances de trouver ce qu'il lui plait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Empty
MessageSujet: Re: Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]   Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des courses à la russe [PV: Tristan Gabriel Troy (+ Agent du BAM ou X-Men)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'agent, la marionette et le sang (Pv Tristan Gabriel Troy et Karl McAlister )
» Le prix du sang [Pv Tristan Gabriel Troy]
» Youpi, c'est la fête, tralala ! [PV Tristan Gabriel Troy]
» [Yggdrasil] Pourquoi pas en profiter ... ? [PV: Caïn Marko, Tristan G Troy]
» Du sang dans un film pour enfants ( PV Tristan G troy ) Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: