X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vive la liberté...de tuer [Karma & libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Storm
Neutre Delta
Jack Storm


Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2012

Vive la liberté...de tuer [Karma & libre] Empty
MessageSujet: Vive la liberté...de tuer [Karma & libre]   Vive la liberté...de tuer [Karma & libre] Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:26

Qu'il est bon d'être libre a nouveau. C'est ce que pensait Jack en traversant la rue en direction de Mutant Town, sentir le soleil sur sa peau, entendre les bruits et l'agitation quotidienne de la rue. Tout cela lui avait tellement manqué, mais il manquait une chose pour que ce tableau soit totalement idyllique, la sensation douce et chaleureuse d'un cœur sanguinolent et encore palpitant dans la main. Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas touché de la chaire humaine, qu'il n'avait tué personne. Mais cela attendra. Jack venait juste de ce faire la mal de cette turne malsaine et poussiéreuse qui avait pour nom "L’institut Xavier", Jack ne put s’empêcher de sourire en pensant a la tête de ce cher professeur lorsqu'il aura compris qu'il c'était fait dupé, lui et son chaperon, comme des bleu.

Mais en attendant il devrait faire profil bas, ce faire oublier, son arrestation, son procès, son placement chez Xavier tout cela avait été suivit de très prés par les médias. Son visage été connu, ses ennemis étaient donc encore plus après lui maintenant, il devra se cacher pendant un moment, se remettre en forme. Il devait disparaitre de la circulation et pour cela quoi de mieux que Mutant Town ? Cette endroit été oublié de la police et de la population humaine, il n'y avait juste que des mutants qui s'occupaient de leur affaires. C'était marrant d'ailleurs dés que l'on rentrait dans Mutant Town le soleil ne pénétrait plus, tout le coin était dans une pénombres crasseuse et les habitants étaient tel des ombres filant vers de sinistres besogne.

Jack se laissa prendre par l'ambiance, c'était glauque, c'était sinistre et mal famés, c'était un endroit paradisiaque pour lui. Le mutant se passa un main dans les cheveux, et un doigt sur son cache œil. C'était des signe évident, il fallait qu'il tue, son envie grandissait, comme les voies dans sa tête, elles étaient diffuses tel un brouhaha inaudible, mais Jack percevait les mots essentiel : "tue", "ce sont tes ennemis", "éventre". S'en était trop pour la faible volonté de Jack, d'habitude il ne s'en prenait pas aux mutants, le risque de tomber sur un mutant psy qui te retourne le cerveau était grande, mais le besoin de sentir le sang sur ses mains poussait Jack a commettre une tel imprudence, il tentait de ce persuader que le mutant psy qui tenterais quelque chose serait tellement horrifié par l'esprit du serial killer qu'il ne tenterais rien. Il cherchait sa victime du regard, se serait la première personne a lui parler, a le bousculer ou juste a le regarder et tant pis pour la discrétion, tuer c'était tous ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vive la liberté...de tuer [Karma & libre] Empty
MessageSujet: Re: Vive la liberté...de tuer [Karma & libre]   Vive la liberté...de tuer [Karma & libre] Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:38



Chasse. L'ombre en Karma grandissait doucement , comme un serpent qui la rongeait jusque dans les entrailles. Ce soir, impossible de dormir, les souvenirs lui tuaient le ventre et les synapses. Elle se tournait , se retournait, comme perdu et torturé entre Morphée et un Incube, elle entachait ses rêves de sang et de nuages purs dans un savant mélange d'outrages et de vertus. Ses iris noirs s'ouvrirent sur un plafond vierge ... fraichement repeint. Un nuage de fumée noire passa sur le blanc de ses yeux. Un soupir passa entre ses lèvres pâles, et son corps souple et langoureux sortit de ce méandre de plis de tissus chaud. Elle déambula avec grâce dans la chambre et ouvrit en grand l'armoire, pour en sortir un jean serré noir, une paire de bottes de cuir, un débardeur bleu nuit et enfila le tout par dessus ses sous vêtements, avant de sortir en mettant son cuir court , clef en main, direction le 4x4 , puis Mutant Town. Extérioriser... ce soir était soir de chasse. Elle y avait longtemps pensé, mais ... pour la première fois, elle s'y osait.

Du haut de son mètre soixante, mais le regard sûr, et le visage fermé, elle posa les talons sur le bitume dégueulasse à l'entrée du quartier maudit où habité encore beaucoup des siens dans une misère douloureuse, et à qui elle tentait d'apporter le jour le plus de bienfaits possible qu'ils soient matériel ou mental. Les feux s'étaient allumés dans d'énormes bidons de pétrole, déformés par des feux de nuits précédentes. Les pierres craquaient sous le changement de température du jour et de la nuit et on avait souvent peur d'y dormir, la crainte de se faire écraser étant toujours présente. Shan laissa le lourd véhicule à l'entrée du grand quartier et y entra . On la reconnut, elle resta là , à discuter avec deux mutants SDF et leur donna même deux trois pièces qui trainaient dans son blouson, puis reprit sa marche. Sa silhouette avançait comme un fantôme dans un tapotas léger de talons presqu'inaudibles sur le béton dégueulasse de la chaussée défoncée.

Une ronde? Une errance nocturne , si besoin violente pour mieux dormir après. Demain, elle travaillait, oui et alors? Depuis plusieurs semaine, depuis même cette morsure , elle percevait plus de choses, et son être en était perturbait mais pas dans le sens qu'elle aurait voulu. L'altérium commençait à réveiller une chose en elle, qu'elle refoulait depuis plus de dix ans. Même Emma n'avait pas réussi à le faire sortir. Même Emma et son foutu caractère n'y avait rien fait. Elle tiendra, mais la rue l'avait appelé ce soir, et puis ses undergrounds avaient sauté depuis trois semaines, le temps qu'on trouve un autre lieu , donc plus de défouloir, pour accuser le choc des jours dans son esprit torturé. La militaire cherchait son chemin en elle, et ce soit était la sauvée des ruelles. Son pas lent , les mains dans les poches de son cuir, elle avançait dans les ruelles, en évitant les choses , et les ruines, saluaient ceux qu'elle connaissait et tenait du pouvoir les autres à distance. Chaque cœur... elle le sentait, même ceux qui se rapprochaient dans son dos, même ceux qui était caché.... Elle les sentait...Impossible de la prendre à revers et surtout pas ce soir où elle cherchait sa cible comme un exutoire pour une nuit de sommeil.



[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
 
Vive la liberté...de tuer [Karma & libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive l'Amérique ! *ironie* [Libre]
» Chercher le diable pour tuer un démon ...
» Acheter sa liberté [Pv Blake]
» Merci.. Maman ! [Pv Karma]
» Champ libre - [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: