X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Merci.. Maman ! [Pv Karma]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Merci.. Maman ! [Pv Karma] Empty
MessageSujet: Merci.. Maman ! [Pv Karma]   Merci.. Maman ! [Pv Karma] Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:03

Back to the paradise

Le soleil se lève et moi je me lève avec lui, Je me réveille pour un grand jour, un jour unique : je vais avoir de nouveau une famille ! Enfin, une mère surtout, ouai parce qu'aujoud'hui, Shan va m'adopter. Je me suis levé assez tôt pour avoir le temps de me préparer, j'ai enfilé un jean foncé avec un Tee-Shirt noir assez moulant. Je m'étais assis sur le lit et je songeais à ma journée, sans doute la meilleure depuis que je suis arrivé à l'institut. Et cette fois-ci rien ne pourra la gâcher, et surtout pas un con d'accident ! Après quelques minutes j'étais sorti de ma chambre, fermant la porte derrière moi je quittais ainsi les dortoir, au regard songeur. Je marchais tranquillement dans les couloirs sans me soucier de ce qui ce passer autour de moi, j'étais dans la lune en fait.

Je continuais à marcher vers la sortie de l'institut, j'avais quelques minutes d'avance, ce qui me permit de me poser contre un mur pour m'allumer une cigarette, comme d'habitude, je ne pris pas plus de quelques secondes pour la fumer puis je la jete par terre et l'écrabouille avec mon pied. Je me sentais libre et heureux, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver. Je m'assis par terre, attendant Shan avec une certaine impatience, mais à côté de ça je pensais à mon passé, j'ai rencontré beaucoup de genre en très peu de temps, 1 mois tout au plus, va falloir que j'envisage de faire plus amples connaissance avec certaines !

Mais bon, j'ai encore tout mon temps pour ça, il faut que je me concentre sur le moment présent car c'est pas en pensant à ce que je dois faire, que je fais quelque chose ! Temps d'années passées à cacher ma véritable nature et aujourd'hui, je suis libre d'effectuer mes propres acte, et c'est ça que c'est bon ! Je sors mon portable et jette un oeuil à l'heure. Ah, bientôt l'heure du rendez-vous, j'vais m'asseoir un peu plus proche de l'entrée pour que Karma puisse moi voir si elle arrive, ou si elle est déjà présente en train de m'attendre !

[HRP : assez court comme intro, désolé :\ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Merci.. Maman ! [Pv Karma] Empty
MessageSujet: Re: Merci.. Maman ! [Pv Karma]   Merci.. Maman ! [Pv Karma] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:49


Shan s'était extraite du lit très tôt , ne cessant de stresser et de tourner en rond , comme un lion dans une cage. Elle se rongea la lèvre qui commençait à un peu se gercer à force et revérifia encore les papiers qu'elle avait rempli. Nom d'un chien , elle n'arrivait pas à faire passer ce stress. Elle finit par se coller dans la douche une heure durant , se demandant si elle avait bien fait. Si ce n'était pas une torture supplémentaire qu'elle s'infligeait. Non , impossible. Elle devait le faire.
Pour lui et pour elle. Elle en pouvait plus de cette solitude, et de cette culpabilité de juste être optionnelle. L'eau lui avala lentement le corps, ce corps fin et pêche, qui avait eu froid, pour se réveiller et qui se réchauffait vivement sous les gouttes liquides qui roulaient dessus sans pudeur.

Les minutes s'écoulaient mais elle n'y faisait pas attention. Elle y était rentré à 7 h 15 et ils avaient rendez vous à 11h30 au centre des affaires sociales dans le quartier Sud, pas loin de Road Kingburth... Elle n'allait pas passer 3 h sous la douche même en abusant, alors elle se détendit...Après quelques égarements dans mille et une pensée, notamment envers Daniel qu'elle avait rencontrait il y avait deux jours de ça, et qu'elle allait revoir bientôt... très bientôt, elle sortit de l'espace de céramique beige, et s'essuya lentement , perdue dans ses pensées, encore et toujours. Puis elle décida de s'habiller et la tenue était de mise. Elle enfila des bas, bottes en cuir noires talons aiguilles, une jupe de tailleur noire, avec un chemise violine, et doublé blanc à large col. Bijoux, bracelets avalant ses mains, elle coiffa ses cheveux trop joliment et strict et se maquilla. Une fois le tout fait , elle se regarda dans la glace. Ok. Tout était bon. Allez. Elle sortit de la chambre. Il était dix heures 45. Trois quatre d'heure pour y aller, ils étaient dans les temps. Elle avait pris tout ce qu'il fallait avec elle. Arrivée sur le parvis , elle sourit à Mike, et attendit qu'il la rejoigne , puis elle l'arrangea un peu. Elle passa une main sur sa joue en souriant tendrement .

- Prêt ? T'es toujours d'accord? oh tu t'es rasé. *petit sourire taquin *

Elle ouvrit la portière du gros 4x4 noir et entra dedans .

- Prends un chewing gum dans la boite à gant, tu sens la cigarette, c'est pas trés... conseiller pour ce genre d'entretien.

Heureusement qu'il ne s'en était pas imprégné. En quelques longues minutes de trajet, et ils se garèrent sur un petit parking pour prendre deux places de parking. Quand , ce n'était pas un Hummer non plus sa voiture, c'était les places qui étaient rikiriki. D'un bond, elle atterrit en souplesse sur le bitume et ferma la porte sans violence, préoccupé et certainement même plus stressé que son futur fils. Elle avala sa salive et leva les yeux sur Mike qui était déjà bien plus grand qu'elle.

- Tu ne regretteras pas, tu es sûr...?



[Edit Jub' (modo) : Je suppose que ce topic est donc terminé/abandonné, je le classe. Mp moi si y'a un soucis]
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci.. Maman ! [Pv Karma]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Hors Jeu :: Topics Terminés :: Ailleurs-
Sauter vers: