AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Smith _ Terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Lucas Smith _ Terminée.   Mer 11 Juil - 1:02




CARTE

D'IDENTITE





© Ryan Gosling



    NOM : Smith

    PRENOM : Lucas

    ALIAS ET SURNOM : Shining (car il "brille" lorsqu'il utilise son pouvoir)

    AGE : 22 ans

    DATE DE NAISSANCE : 21 Mars 1990

    METIER : Héritier / Etudiant à l'institut Xavier / Artiste en devenir.

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : Élève X-Men



Pouvoirs :



  • Description :

    [i]Lucas possède le don de télékinésie. Ceci signifie qu'il peut déplacer les objets par la pensée. Il est capable de déplacer les objets les plus petits (tant qu'il peut les voir) et le poids maximal d'un objet qu'il peut soulever serait équivalent au poids d'un gros camion (bien qu'il ne soit pas encore capable d'agir sur ce type d'objet). En ce qui concerne des objets peu lourds, il peut agir dessus très longtemps avant de se fatiguer. Mais pour les objets plus lourds (dès que ceux-ci dépassent 100 kg) son temps d'action ne peut dépasser quelques minutes. Mais pour aller plus loin dans la précision, Lucas contrôle en réalité les molécules. À l'aide de sa volonté et de sa seule force mentale, il a la capacité de les déplacer, de les projeter et de les séparer. Chaque choses (ou presque) étant constituée de molécules, Lucas peut agir sur tout les objets (ou presque). Mais son pouvoir ne se résume pas à soulever un livre ou un stylo du sol ou d'une table.

    Tout d'abord, il peut aussi agir sur lui-même, et donc sur les molécules qui le constituent. Il est donc capable de voler, même si cet aspect-là de son pouvoir est probablement celui qu'il contrôle le moins (voire niveaux de maîtrise). En plus de pouvoir voler, il est capable de faire léviter et de déplacer d'autres êtres vivants. La maîtrise de cette capacité est cependant très imparfaite.

    Puisque qu'il contrôle les molécules, il est capable de les déplacer mais aussi de les séparer. Par exemple, s'il se concentre bien, il a la capacité de faire exploser un objet, séparant instantanément chacune des molécules qui le constitue. Celles-ci ne disparaissent pas, elles se retrouvent simplement détachée de toutes les autres, et étant des molécules (donc microscopique), elles sont invisibles. Le temps qu'il met à "démoléculariser" un objet dépend du poids et de la taille du dit-objet : si il est petit et léger, ce serait une affaire de quelques secondes à quelques minutes. Mais si l'objet est lourd et imposant, sa "démolécularisation" pourrait prendre des heures. Par contre, il est incapable de contrer une "démolécularisation" réalisée par un mutant possédant le même don, car il est incapable de rassembler toutes les molécules (invisibles) afin de reconstituer l'objet.

    Il peut agir sur toutes les molécules existantes, même si son don est bien moins efficaces avec des molécules comme l'eau, le feu ou l'air.


    Pour finir, Lucas possède une caractéristique bien spécifique lorsqu'il use de son pouvoir. Ses yeux, déjà clairs (bleus) à la base, changent de couleurs. Ils passent du bleu clair/vert à un bleu très prononcé, entre l'azur et le bleu marine. Et un infime halo de lumière se crée autour de sa personne, d'où Shining, son alias mutant.

  • Niveaux de maitrise :

    Tout d'abord, étant encore jeune (22 ans), Jeff ne contrôle qu'une petite partie de ses dons. Cependant, cela fait déjà de nombreuses années que Lucas apprend à se servir de son pouvoir. Il est désormais très à l'aise lorsqu'il agit sur des objets légers (livres, stylo, feuilles, etc ...) ou moins légers (tables, téléviseur, armoire, etc). Il peut agir sur ces derniers pendant de longues périodes de temps, mais ceci inclue une certaine mais négligeable fatigue. Cependant, il a encore du mal à agir sur des objets bien plus lourds comme une voiture, un arbre, entres autres. Son temps d'action sur des objets de ce type est relativement court (une dizaine de minutes environ) et la fatigue qu'il ressentirait est bien plus accrue. Le fait de déplacer des objets par la pensée est cependant la facette de son don qu'il contrôle le mieux.

    La deuxième facette, qui est celle "d'exploser" un objet en séparant ses molécules lui fait un peu plus défaut. Cela nécessite plus de concentration de sa part, et le fatigue davantage lorsqu'il s'en sert plus de quelques instants. La taille de l'objet est importante également : si l'objet est petit et léger, sa concentration devra être moindre et la fatigue sera très supportable. Mais lorsqu'il s'agit d'objets lourds, c'est ou il ne peut pas du tout "l'exploser", ou cela nécessitera un niveau de concentration élevé et causera une fatigue plus importante.

    Quant à sa capacité à voler, il ne la contrôle que très peu pour l'instant. Il est capable de se soulever à plusieurs centimètres, voire à un mètre et plus du sol mais pas plus. Et il devra faire preuve de concentration. Son temps d'action est d'une dizaine de minutes pour l'instant lorsqu'il se fait léviter lui-même, et ce temps d'action est inférieur lorsqu'il fait léviter une autre personne.

    Lorsqu'il subit une forte émotion ou un grand stress, il peut totalement perdre le contrôle de son pouvoir. Ce dernier peut totalement s'annihiler ou alors agir différemment de son gré : des objets peuvent se mettre à léviter involontairement de sa personne, et certains peuvent même exploser.


  • Lien entre les Pouvoirs:





Description Physique :



  • Apparence :

    Lucas ressemble beaucoup à son grand frère Seb. Il est grand et joliment bâti. Non en faite, il est musclé et plutôt beau garçon, mais il s'en fiche royalement. Ça n'a pas plus d'importance pour lui que la population urbaine du Kirghizstan, pour donner un exemple. Il n'aime pas exhiber son corps et ne le montre que très rarement, étant assez pudique.

    Ses cheveux sont courts et blond, mais il fut un temps où il les garda long. Il ne les coiffe jamais et ils sont quasiment toujours en bataille. Mais à défaut de l'enlaidir, son absence de coupe de cheveux lui donne un certain style et une certain allure qu'il apprécie bien. Ses grands yeux sont clairs et la couleur varie selon la saison. Ils peuvent être bleu clair en été et virer au vert durant l'hiver. En définitif, Lucas a de beaux yeux. Mais c'est sans compter sur son regard : profond, perçant, vrai.

    Son visage est joliment dessiné et ses traits fins lui donnent un air d'ange déchu. Son franc sourire ne montre que rarement le bout de son nez et c'est bien dommage : l'alignement parfait de ses dents ne peuvent qu'embellir un sourire déjà charmant, qui ressemble en tout point à celui d'un petit garçon. Son nez n'est ni trop long, ni trop court, et est légèrement aquilin.

    En ce qui concerne son look vestimentaire, il est assez simple et sa garde-robe n'est pas très remplie. Il porte généralement des vêtements larges, dans lequel il se sent à l'aise. Chemise, sarouel, jean large, grosses chaussures, tout ça lui correspond bien. On le voit aussi souvent avec sa fidèle paire de tongs.

    Sa démarche est pour le moins normal, même s'il a souvent tendance à traîner des pieds


  • Signes Particuliers :

    Aucun.



Caractère :

  • Mental :

    La psychologie de Lucas a beaucoup changé durant sa vie. Il aurait pu être un de ces enfants joyeux et joueurs. Mais la vie en ayant décidé autrement, et du à l'abandon de son père puis de sa mère, il devint très vite un garçon puis un jeune homme introverti. D'un naturel calme et réfléchit, il eut souvent du mal à aller vers les gens, ce qui explique le peu d'amis qu'il a connut (du moins avant de venir à l'institut).
    Il n'en est pas moins un jeune homme intelligent, naturellement doué à l'école. Il réfléchit beaucoup (trop, souvent) et possède un certain tact en ce qui concerne les relations avec les autres (hormis ses difficultés à créer des liens).

    Cette difficulté à aller vers les autres s'explique par les différents abandons qu'il a subit durant sa vie. Il évite de trop s'accrocher (échouant la plupart du temps) et nourrit constamment la peur d'être abandonné ou rejeté.

    À la base, c'est un pacifiste dans l'âme. Il ne cherche d'emmerdes à personne, et donne une valeur particulière au notion de respect et d'harmonie entre les personnes et les peuples. Il déteste littéralement se prendre la tête, et pourtant, c'est une de ses activités les plus récurrentes. Il n'est pas du genre à avoir de préjugés, même si ces dernières caractéristiques auront tendance à s'estomper avec le temps ... Mais il est aussi quelqu'un de susceptible, et il peut en vouloir très longtemps à quelqu'un si cette personne lui a fait du mal à lui ou à quelqu'un à qui il tient. C'est une personne de confiance, cependant, rares sont les personnes à qui il offre sa totale et sincère confiance, ceci rejoignant sa méfiance inconsciente envers les autres.

    Mais depuis quelques années, sa rencontre avec sa famille puis sa vie en Australie, il a plutôt tendance à s'ouvrir au monde, faire la fête et vivre au jour le jour, appréciant chaque moment. Il estime qu'il doit beaucoup à son grand frère, Seb, et aurait beaucoup de mal à se passer de lui désormais.

    Les purificateurs. Lucas les méprise au plus haut point, mais les craint tout autant. Ce qu'ils ont fait à Mutant Town est pour lui une barbarie digne de la Shoah, mais il est effrayé à l'idée de leurs tomber un jour dessus ou de les voir s'en prendre à des gens qu'il aime.

    La confrérie. Lucas les a longtemps méprisé. Ayant très vite adhéré aux idéaux de Xavier, il a donc tout de suite été en opposition avec leurs idéaux à eux. Mais plus le temps passe, et plus Lucas doute d'une possible paix entre humains et mutants. Il fait de réels efforts, aidé par son frère Seb, pour croire à la fin d'une guerre qui commence à durer ainsi qu'au début d'une réelle et fraternelle cohabitation mais certains évènements comme l'incendie de Mutant Town le pousse à ne plus croire aux miracles.

    L'institut. Lucas y tient beaucoup. Il y a passé plusieurs années avant de partir pour l'Australie, et ce fut pour lui le début d'une vie meilleure. Ici, il a put être accepté et a enfin connu un vrai foyer. Il a rencontré pleins de gens géniaux et s'était fait beaucoup d'amis. Cependant, depuis sa rupture soudaine avec Suzie, sans grand amour, il redoute plus la vie à l'institut : chaque lieux, couloirs, pièces lui remémorent des souvenirs avec elle. De beaux souvenirs. Mais des souvenirs qui font terriblement mal, car appartenant au passé.

    Le BAM. Lucas se méfie de cette organisation. Pourquoi ? Il ne le sait pas vraiment. Une intuition, dirait-il. Il doute que le gouvernement ainsi que le BAM souhaite vraiment le bonheur des mutants dans une société de cohabitation entre mutants et non-mutants. C'est pourquoi il se méfie de leurs agissements. Il ne peut s'empêcher de penser qu'un jour, ce bureau-là se retournera littéralement contre eux, mutants.

    Les Humains. Lucas est un pacifiste dans l'âme, c'est pourquoi il n'a pas de préjugés. Il aime et considère toutes les personnes qui le méritent : noirs, blancs, musulmans, humains, mutants. Il sait qu'il y a des connards partout. Et il trouve regrettable qu'une partie des humains soit autant "anti-mutants", car il sait qu'il y aussi chez les humains de bonnes et honnêtes personnes. Du moins, c'est ce qu'il espère ...




Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Depuis quelques temps, Lucas s'est mit à l'art. Il joue de la guitare, chante parfois (mais seul) et dessine aussi, de temps à autres.

  • Possessions :

    Lucas ne possède pas grand chose à proprement parlé. Il a une voiture (une chevrolet camaro SS 350 rouge dont il est plutôt fier /merci papa/), sa guitare électro-acoustique (une gibson songwriter special noire), et quelques bricoles. Mais la situation financière de son père est très aisé, faisant de lui un héritier, avec son frère Sebastian. De plus, son compte en banque est joliment garnit. Encore une fois, merci papa.

  • Biographie :

    Pour mieux comprendre la vie de Lucas, il est utile de préciser qu'il fut à la base un accident. Son père, M. Smith, était un riche propriétaire, vivant dans le Nevada, jonglant d'aventures en aventures, et sa mère Norah Westwood, une femme déséquilibrée, qui n'avait absolument pas prévu de donner naissance à un fils et encore moins de l'élever. Bon départ dans une vie, n'est-ce pas ?

    Très vite après sa naissance, Norah et son père comprirent qu'il n'avait rien à faire ensemble et qu'ils ne s'aimaient pas. M. Smith ne voulait pas de ce fils qui jouait les troubles-fêtes et encore moins d'une chômeuse à la vie misérable et aux espoirs de paillettes. Norah quitta donc le Nevada avec le bébé et décida de s'installer à New York. Elle avait pour ambition de devenir comédienne ou chanteuse, bien qu'elle ne possédait aucun don, et elle pensa que s'il y avait un endroit qui pouvait lui offrir sa chance, c'était bien la célèbre grande pomme. Elle ne nourrissait pas d'amour particulier envers son fils, mais décida de ne pas l'abandonner (du moins, pas tout de suite). Elle s'installa dans un appartement miteux du Bronx et enchaîna les castings, sans succès. Lassée de ses nombreux échecs, ainsi que du bébé qu'on lui avait imposé, elle quitta la ville lorsque Lucas avait quatre ans et le déposa dans une famille de restaurateur asiatique.

    Cette famille, pauvre mais aimante, prit soin du petit garçon et s'attacha très vite à lui. Elle inscrit Lucas à l'école, et le fit également travailler dans leurs restaurant. Un jour, alors qu'il avait douze ans, Lucas se disputa avec le patriarche de la famille qui l'avait recueillit, celui-ci le menaçant de le foutre dehors s'il ne travaillait pas plus. Hors de lui, Lucas assista à une scène pour le moins étrange. En effet, un des nombreux couteaux de cuisine du restaurant s'envola dans les airs et alla s’abattre contre le mur, à quelques centimètres du visage de son père d'adoption. Abasourdi et effrayé, Lucas mit quelques minutes à rassembler ses affaires et prit la fuite.

    Il ne comprit pas ce qui s'était passé. Mais bizarrement, il se sentait coupable de ce qui aurait pu arriver. Comment ce couteau avait pu s'envoler jusqu'à ce malheureux M. Chang ? Et si c'était bien lui le fautif, comment tout ça avait pu arriver ? Ne trouvant pas de réponses à ces questions, il passa à autre chose.

    Désormais livré à lui-même, il ne tarda pas à rencontrer des gens durant ses escapades new-yorkaise. La plupart furent d'autres adolescents laissés-pour-compte. Il se créa des contacts, ce qui lui permit de continuer à vivre, à se nourrir, etc. Mais le naturel revient toujours au galop, et un jour, agacé par la cohue urbaine et le bruit sans cesse que cette dernière crée, Lucas fit quelque chose d'étrange. Encore une fois. Ce fut comme une vague. Qui sortit de lui. Mais invisible. Il ne la ressentit pas, et pourtant, il sut qu'elle avait bien eu lieux. Il en eut la confirmation lorsqu'il vit plusieurs personnes qui l'entouraient projeter à un ou deux mètres de lui. Ressentant la même angoisse qu'après l'histoire du couteau de cuisine, il ne tarda pas à décamper.

    L'existence des mutants et sa montée en puissance l'avait toujours ennuyé mais ce jour-là, il comprit vraiment qu'il était l'un des leurs. Peu de temps après, des membres de l'institut Xavier ainsi que le directeur de l'établissement vinrent à sa rencontre et lui proposèrent de les suivre dans leurs écoles pour mutant, pour l'aider à se servir de ses pouvoirs. Ils lui dirent alors qu'il était télékinésite : il pouvait déplacer les objets et tout autres choses par la pensée. Cette nouvelle le perturba tout d'abord, puis elle le fascina. C'était incroyable comme don. Mais ça aurait été encore mieux s'il arrivait à le contrôler. Soucieux d'apprendre à se servir de son don de mutant, il décida de les suivre et commença donc sa scolarité à l'institut Xavier.

    Très vite, il se fit plusieurs amis. En réalité, il s'en fit bien plus en quelques semaines que pendant toutes ses années de labeurs. Et tout ça ne lui déplaisait pas. Mais une surprise bien plus grande l'y attendait. Une famille. Un frère.

    Il rencontra Sebastian par hasard dans l'institut. Et leurs ressemblance les frappa tous les deux. Ils décidèrent de chercher le pourquoi du comment. Et ils comprirent. Ils réalisèrent qu'ils étaient frères, qu'ils avait le même père. Lucas réalisa également que son père l'avait abandonné alors qu'il ne l'avait pas fait pour son frère. Cette réalité le blessa et eut pour conséquence qu'il eut du mal à apprécier Seb. Pire, il ne permit aucun rapprochement, aucun lien fraternel. Très vite, Seb et Lucas partirent rencontrer leurs père, afin de demander des explications. Ce dernier, honteux, reçu mal l'arrivée intempestive de son second fils, mutant lui aussi. Le père savait que Seb était mutant et vivait à l'institut Xavier, donc le fait que c'était la même chose pour son autre fils ne le gêna pas particulièrement. Mais Lucas en voulut énormément à son géniteur de l'avoir abandonner et négliger de la sorte. Les retrouvailles (enfin, il s'agissait plutôt d'une rencontre) se passèrent mal. Il lui fallut du temps pour digérer. Et ce temps vint. Parallèlement, il rencontra Susan. Elle était élève à l'institut et Lucas tomba très vite amoureux d'elle. Ils se mirent ensemble et vécurent de nombreux moments heureux.

    Mais chaque bonne chose a une fin. Leur relation se dégrada, et d'un jour à l'autre, Suzie disparut. Définitivement. Ce fut un coup dur pour Lucas, probablement le plus difficile à encaisser qu'il n'ai jamais eu. Tombant petit à petit dans la dépression, son frère ainsi que son père déménagèrent pour l'Australie et l'emmenèrent avec lui. Ce fut les plus belles années de la vie du jeune mutant. Il se recréa une vie, et apprit à l'apprécier à sa juste valeur. Il se rapprocha vraiment de son frère, et ils devinrent vite inséparables. Mais la situation des mutants commençaient sérieusement à se dégrader, que ce soit en Australie ou ailleurs, et conscient qu'il n'était pas bon de se tenir à l'écart, les deux frères ainsi que leurs pères décidèrent d'un commun accord qu'il était mieux pour eux de retourner à New York. Seb retourna donc le premier à l'institut.

    Il fallut plus de temps à Lucas, car, pour lui, l'institut rimait avec Susan. Mais il passa le cap.

    Et Le voilà de retour.




Avatar : Ryan Gosling

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Guillaume - Lagui.

Votre Age : 18 ans.

Comment avez vous connu le Forum ? : Haha. Je dirais juste que le forum me manquait ...


Mot magique : [Vu par Léno] Lénore


Dernière édition par Lucas Smith le Jeu 19 Juil - 0:48, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Mer 11 Juil - 3:21

Mais oui c'est un Lucas authentique!! Welcome back brother! cheers

Bon courage et fais-moi signe quand tu seras passé au travers de la modération Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Mer 11 Juil - 23:31

Hahaha, merci brotha' !
Je suis assez content d'être de retour x)

Ma fiche est terminée (enfin je pense).

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 12 Juil - 6:30

Bienvenu parmi nous, cher Lucas,
Je te souhaite bon courage pour ta fiche^^
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 12 Juil - 20:26

Bonsoir, Bonsoir Mister Smith. Je suis Lénore et j’vais m’occuper de ta fiche. Ne t’inquiètes pas, ça peut être douloureux mais généralement on y survit OO

Petite chose à savoir et à faire si tu es un gentil membre qui veut être validé. Si tu pouvais mettre tes modifications en couleur dans ta fiche ou les recopier dans un post après avoir terminé, ce serait formidable, et plus facile pour nous qui avons la vue qui baisse, pour continuer ta modération. Je t’en remercie. ^^

Nom Ok

Prénom Ok

Alias et Surnom L’origine du surnom ?

Age Soucis avec la date de naissance.

Date de naissance Si ton personnage est né en 1994, il aurait 18 ans et non 22 ans.

Métier Ok même si héritier n’est pas un métier.

Nationalité Ok

Genre Ok

Clan Ok

Pouvoirs

Il y a un petit problème de code sur cette partie, le petit [i] qui traîne Wink

    + Télékinésie
  • Peut-il quand même bouger simplement des objets ?
  • Si oui, quels types ? (Poids, tailles minimales et maximales)
  • Peut-il les projeter ?
  • Pendant combien de temps peut-il les faire bouger ou les soulever ?
  • Peut-il bouger des êtres vivants ?
  • Même si cela est mit en niveau de maitrise, je souhaiterai que tu me cites quels objets de tailles minimales et maximales, ainsi que leurs poids, il peut contrôler. Une tranche en somme.
  • Peut-il agir sur les autres ? Si oui, combien ? Si non.. ben non OO
  • Combien de temps met-il a « démolécularisé » un objet ? (Petit taille, Grande Taille)
  • Que se passe-t-il s’il rencontre un mutant qui a le même pouvoir ? Si ce dernier est capable de décomposer moléculairement parlant, ton personnage sera capable de contrer ceci ? Ou ça le fatiguera de trop ?
  • Combien de temps peut-il voler ?
  • Peut-il reconstituer les objets décomposés ?
  • Pourquoi il brille ? C’est un envoyé des cieux ? OO. Plus sérieusement, pourquoi ?
  • Peut-il maitriser toutes les molécules ? (Eau, feu, matières diverses, air, biologique etc.)



Niveau de maitrise
  • Je pense que tu peux ajouter qu’avec son âge, il a encore des soucis pour maitriser son pouvoir.
  • Tu peux rajouter aussi ici, ce qu’il ne maitrise pas actuellement (selon les questions que j’ai posé au dessus)
  • Que se passe-t-il s’il subit une forte émotion ? Un stress ? Quelles répercussions peut-il y avoir sur la maitrise de son pouvoir ?


Lien entre les pouvoirs
    T’es sûre que t’en veux pas ? T’es obligé d’en avoir un ! ….. Non je blague OO, c’est ok.


Apparence

  • J’vais être chiante, mais tu dis qu’il se coiffe jamais, mais l’avatar choisi , a toujours les cheveux impeccable oo
  • Quelle est sa démarche ?


Signes particuliers
  • Pas un petit tatouage ? Piercing ? Trace de Piercing ? Cicatrice ? Tâche de naissances ? (Tu as le droit de rien avoir oo)


Mental
  • Que pense-t-il des purificateurs ? (Les humains anti-mutants qui ont incendié tout Mutant Town)
  • Que pense-t-il de la Confrérie ?
  • Que pense-t-il de l’Institut ?
  • Que pense-t-il du BAM ? (Bureau des Affaires Mutantes)
  • Que pense-t-il des humains ?


Talents particuliers
    Ok


Possessions
  • Quelle est sa voiture ?
  • Quelle est sa guitare ?
  • Un peu de sous sur un compte en banque que Papa a mit ? oo


Biographie

  • Hm, son père biologique est-il au courant de sa mutation ?
  • Si oui, comment l’a-t-il apprit ? Quelle fut sa réaction ?
  • Est-il au courant pour l’institut ?
  • Comment s’est passé les retrouvailles père/fils ?
  • Comment cela s’est produit ?
  • Il a suivit directement son frère ou a-t-il prit plus de temps pour retourner à l’institut ?
  • Qui a prit la décision d’y retourner, frère ou père ? (ou lui)


Avatar Ok,
Personnage Marvel Ok
DC/TCOk
Pseudo Ok
Votre Age Ok
Connaissance du forum Ok

Voilà, y’a déjà ça. Le pouvoir est à travailler mais dans l’ensemble, c’est plutôt bien =). Ton pouvoir est très polyvalent, mais pour un inventé, cela peut faire de trop, comme tu as déjà commencer, tu as mis des limites, il faut continuer, mais c’est sur la bonne voie.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 19 Juil - 0:43

Héhé, la modération est toujours aussi efficace, ici, à ce que je vois o/
Tout d'abord, merci pour vos messages de bienvenue (ou de rebienvenue)

Ensuite. En ce qui concerne le problème de code, je crois qu'il y a un bug dans le codage parce que je n'arrive pas à mettre la description du pouvoir en italique o/ Bref.

Pour le fait qu'il brille. Je voyais pas vraiment ça comme un éclat immaculé hein x) Plus comme une lumière reflétée de son corps lorsqu'il use de ses dons. Et en ce qui concerne le pourquoi du comment, il n'y a pas d'explications scientifiques. Je tenais seulement à ce petit détail, d'autant plus qu'il expliquerait le surnom "Shining" auquel je tiens aussi.
Mais je comprendrais qu'il faille une explication à ça.

Puis, pour Ryan Gosling qui est parfaitement coiffé, c'est vrai qu'il fait chier le salaud x)
Mais je tiens à ce que Lucas soit assez négligeant quant à la tenue de ses cheveux, et je tiens aussi à garder Ryan Gosling en ava =X

Voilà, je pense avoir édité tout ce qu'il fallait (ou presque).
J'attends ton avis (:

rendeer

{EDIT : Ah! J'oubliais ... Mes modifications sont en gras (: }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 19 Juil - 8:02

Bienvenu Mr Shining, ou plutôt, bon retour parce que tu a l'air d’être un ancien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 19 Juil - 10:03

T'inquiètes pas pour le surnom et l'ava', j'aime bien titiller mais bon, je vais pas titiller plus pour des détails comme ça, c'est inutile What a Face

Tout me va Mister Smith =)

Tu as mon Premier Avis Positif cétipabo ?

Un second modérateur viendra d'ici peu pour continuer la modo', bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 19 Juil - 12:58

Yeeeepeeee, gracias mucho tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 19 Juil - 17:28

bonjour,

je reprend le relai pour finaliser cette fiche déjà bien complète

Je ne vois pour ma part qu'une question à développement concernant ton pouvoir.
Il s'agit de la déstructuration moléculaire.

Tu n'abordes pas le fait qu'elle puisse être utilisé sur une personne vivante.
Est-ce possible et sous quelle degrés car n'oublions pas qu'un tel pouvoir peut être létale dans sa logique.

J'aimerai donc que tu m'en dises un peu plus à ce sujet (ou non si tu optes sur une impossibilité de l'utiliser sur un être vivant).

Enfin j'ai un problème avec la capacité de vol, surtout le fait que c'est un modifiant ses propres molécules qu'il y parvient
là c'est tres tres bancal, il va falloir me trouver quelque chose de plus "réaliste" et logique pour cette capacité.

c'est tout ce que je vois pour l'instant

a bientôt pour tes corrections

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Jeu 19 Juil - 22:44

Je ne tenais pas particulièrement à pouvoir déstructurer "moléculairement parlant" un être vivant (à vrai dire je n'y avais pas pensé), mais c'est vrai que ce serait logique étant donné la définition de son pouvoir.
Mais je suis conscient que ça fait quand même gros bill. On va dire qu'il en sera tout de même capable, mais une fois qu'il aura atteint le maximum quant à la maitrise de son pouvoir. Ce qui risque de ne pas arriver de si tôt x)

Quant à sa capacité à voler, Lucas ne modifie pas seulement les molécules. En réalité, il ne les modifie pas du tout, il les déplace, les projette, les sépare. Ce qui explique qu'il peut voler.

Voilà, j'espère que ça aura répondu à tes questions.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Ven 20 Juil - 17:35

hum

excuses moi mais non, ca ne répond pas du tout a mes questions

il n'y a aucune modifications de fiche

a la premiere question, tu te contentes de me répondre "ah oui, c'est vrai, il peut" mais tu ne développe pas du tout d'explications ou de limites

a la seconde je suis désolé, j'avais bien compris qu'il déplace les molécules mais en quoi ca lui donne la possibilité de voler ? ca n'explique pas comment il s'y prend ni quelles sont les limites

courage

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Sam 28 Juil - 6:57

Des nouvelles sur cette fiche ?
Si rien ne bouge d'ici une semaine, elle sera considérée comme en abandon et classée dans la section éponyme.

Merci de votre compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   Dim 5 Aoû - 7:33

fiche refusée

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Smith _ Terminée.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Smith _ Terminée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Compotée de gr.smith au miel, miettes croustillantes, choco
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Mr Gordon Smith 507/HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: