AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lucas Slang (rapatriement fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Lucas Slang (rapatriement fini)   Mar 10 Avr - 13:57

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Slang

    PRENOM : Lucas

    ALIAS ET SURNOM : Repeal

    AGE : 31 ans

    DATE DE NAISSANCE : 8 décembre 1980

    METIER : Avocat

    NATIONALITE : Américain

    GENRE : Masculin

    CLAN : BAM section juridique




Pouvoirs :



  • Description : Son pouvoir est la radiation X (défensif), Le corps de Lucas émet quand il le désire une radiation qui affecte le génome X et les pouvoirs qui en découlent. Quand son pouvoir se manifeste tout le corps de Lucas irradie d'une couleur violette. Cette radiation a pour particularité d'annuler temporairement le génome X qui fait la spécificité des mutants. Quand un mutant entre dans la zone de radiation X celui-ci se trouve privé de tous ses pouvoirs, mais aussi de tout ce qui fait de lui un mutant c'est a dire toutes les particularités physiques ayant attrait à sa mutation, en clair si vous ressemblez à un gros chat à cause de votre mutation par l'action de la radiation X vous retrouverez une apparence humaine. Les effets de la radiation X sont temporaires. Le corps doit évacuer les effets de la radiation cependant plus le temps d'exposition est élève plus les effets après mettent du temps à se dissiper. On estime qu'il faut diviser par trois le temps après l'exposition en clair, si un mutant est en contact pendant 60 minutes à la radiation X il devra encore attendre 20 minutes de plus après son exposition pour retrouver pleinement ses capacités; si le mutant est exposé 15 secondes il retrouvera toutes ses facultés 5 secondes après! Donc plus le temps d'exposition est long plus le mutant mettra de temps à retrouver son plein potentiel. La zone d'influence ou s'étend les effets de la radiation X est de 2 m tout autour de Lucas.
    Que ce passe t il si Lucas est en contact avec un autre mutant pouvant annuler les dons mutants? Et bien c'est simple soit le mutant qui a cette capacité n'est pas dans la zone d'influence ou possède une zone d'influence plus importance que celle de la radiation X c'est Lucas qui se trouve privé de ses pouvoir soit dans le cas ou le mutant à besoin de toucher ou d'être près pour exercer son pouvoir et bien c'est lui qui sera sous l'influence de la radiation X et du coup il ne pourra pas exercer son pouvoir Lucas.
    Si un mutant est éternellement jeune voir immortel grâce à son génome X ce dernier ce voit privé de ce pouvoir, si l'apparence de la jeunesse est lié directement au génome X alors ce dernier voit le phénomène de régression s'opérer donc il y a vieillissement prématuré, s'il reste trop longtemps dans la zone d'influence on peut supposer que les corps trop vieux finit par mourir de vieillesse. Si c'est grâce à une autre cause le corps reste identique. Exemple: je suis immortel car c'est mon génome X qui me maintien en vie je régresse, je suis immortel mais pour cela je dois aspirer la vie il n'y a pas de régression puisque c'est le fait d'aspirer la vie qui me maintient en vie et pas mon génome directement.
    La radiation X est ne permet pas au mutant immuniser au radiation d'être protégé. De plus même les mutants ayant été privé de corps par leur mutation voit leur particularité physique disparaitre et reprendre forme humaine. La radiation les affectes puisque le génome est inhérent à leur nature de mutant au départ et la radiation X agit sur le pouvoir qui découle du génome X quelques soit sa nature.
    Le temps maximum que Lucas peut émettre son pouvoir est de deux heures.
    Lucas peut s'il le désire cibler uniquement un seul individu et limiter de ce fait le rayonnement de son corps dans ses yeux, cependant cela l'épuise beaucoup, il ne peut pas tenir plus de 60 minutes. Les effets sont les même sauf la distant qui est plus importante tant que Lucas à sa cible visuelle il peut exercé son pouvoir. En général Lucas ressent une grande fatigue quand il utilise son don de cette manière s'il le fait trop longtemps pouvant aller jusqu'à l'évanouissement.

    La radiation X ne peut pas être manipuler par un autre mutant ce qui fait qu'on ne peut pas la retourner contre Lucas ni même amplifier cette dernière.
    La Radiation X n'a aucun effet sur les étentités dans la mesure ou elles n'ont rien avoir avec la mutation.

    Le second pouvoir de Lucas est la détection du génome X( passif). Cette détection se manifeste de la façon suivante pour Lucas, tous les mutants lui apparaissent entouré d'une aura lumineuse. Chaque aura étant spécifique à chaque mutant et variant d'un individu à l'autre. Ce qui permet donc à Lucas de distinguer un mutant d'un autre, chacun sa propre signature. Grâce à ce don Lucas peut donc faire la distinction entre une humain et mutant. Il est aussi très difficile de se dissimulé à lui en effet Lucas distingue cette aura lumineuse même quand la personne est invisible, Lucas ne distinguera pas le corps du mutant mais juste le halo lumineux de ce dernier émis par son génome x, pareil pour les mutants pouvant se dissimuler dans l'ombre ce halo lumineux trahira leur présence. Son pouvoir est d'autre physiologique, c'est une détection qui est constante et il ne peut pas l'arrêter.Il ne peut pas détecter les personnes ayant une entité.
    La porté se limite à son champs de vision, par conséquence un passe muraille qui est caché dans un mur Lucas ne pourra pas le détecté puisqu'il ne voit pas à travers les murs.

  • Niveaux de maitrise : Il a une bonne maitrise de ses dons pouvoirs sauf quand il utilise son pouvoir de façon ciblé ou cela l'épuise considérablement, il lui faut quinze minutes pour récupérer s'il dépasse 45 minutes et au delà 60 minutes il tombé inanimé. Ses sentiments n'influences pas sur ses pouvoirs ni même sur leur puissance. Plus jeune sa détection là beaucoup perturbé, mais avec le temps Lucas a fini par s'y faire n'y prêtant plus vraiment attention. c'est devenu quelques choses de toute à fait normal pour lui.

  • Lien entre les Pouvoirs: Son corps a réagit en la présence du génome X, ce dernier c'est adapté au mieux. Ses pouvoirs sont liés du fait qu'un individu possède un génome X ou qu'il fut en possession de ce génome.


Description Physique :



  • Apparence : Lucas est ce qu'on peut appeler un beau gosse par excellence. Il peut sans mal rivaliser avec des mannequins professionnels par son physique avantageux. Il est d'une stature normale, il mesure 1m77 pour 65 kg de muscle. Lucas est musclé tout en finesse, dévoilant de plaquette de chocolat à croquer. Il a un bon maintien du corps, lui donnant une élégance naturel. L'une des parties de son corps dont il est fier est son fessier. En effet il a des fesses biens fermes et bien rebondis qui prennent toutes leur ampleur dans un jean moulant ou en boxer. Il a un visage séducteur et fort agréable. Sa frimousse est fort harmonieuse, mais ce qui vous attira en premier chez lui c'est son regard. En effet Lucas à les yeux d'un bleu clair tirant sur le gris. Son regard est envoutant voir magnétique. Grâce à ce regard, il peut faire pavaner plus d'un cœur ou troubler plus d'une personne. Il a les lèvres fines bien dessinées affichant souvent un petit rictus en coin, qui traduit en général une pointe d'ironie voir du mépris. Il arrive régulièrement à Lucas d'avoir une barbe de quelques jours qui lui donne un petit coté bad boy, qui n'enlève rien à son charme. Ses cheveux sont brun, il change souvent de coupe passant de cheveux d'une longueur raisonnable à assez court, la seule constante reste qu'en général ses cheveux sont souvent en bataille, voir mal peigné. Comme si ses cheveux ne voulait pas être structuré, voir indomptable. Il ne fait pas son age, il paraît aisément 5 ans de moins. Il se dégage de lui beaucoup de prestance, cependant il affiche souvent un air supérieur, voir limite hautain.
    Son look est dans l'ensemble assez classique, mais quand il porte un costume cravate il à une élégance folle. Il aime être habillé cool et à l'aise, un général il opte pour les basiques, jean, tee shirt.


  • Signes Particuliers : Néant



Caractère :

  • Mental : En société, Lucas est un bon orateur, en général il est capable d'attirer rapidement la sympathie des gens par des faux semblant. Il sait quand il faut se montrer diplomate, voir faussement condescendant, même s'il n'en pense pas un mot. Tout ce-ci n'est qu'une façade pour le faire-valoir.C'est donc un bon manipulateur et un bon baratineur. Il a acquit surtout cette éloquence du mensonge grâce à son métier. En effet Lucas aime être le centre de tous les intérêts mais aussi de toutes les attentions. Il est très imbu de sa personne, un brin narcissique. D'une nature assez franche, il ne va jamais par quatre chemin dans sa vie privé. Il est assez lunatique, pouvant péter un câble pour une parole qui trouverai désobligeante. Il est capable de hausser le ton voir de piquer des colères qui échappent à tout raisonnement logique. Il n'aime pas qu'on puisse lui résister. Quand il peut laminer quelqu'un qui se dresse devant lui sans que cela n'affecte sa vie social il le fera avec grand plaisir. C'est une personne qui peut se montrer froide et distante même avec ses amis les plus proche et il sera sans pitié pour ses ennemis. Il aide volontiers ses amis, mais il faudra forcément un retour d'ascenseur. Lucas ne fait jamais rien totalement désintéressé. A l'exception de sa famille pour qui il a un profond respect. Seul les valeurs familiales ont pour lui de la considération. Il sait se montrer cassant quand la situation l'exige. La solitude ne le gêne en rien. Il aime plaire et surtout draguer, ce qui le réconforte sur le plan personnel. Il l'aime ses pouvoirs car il les considèrent comme un plus et surtout lui donne un avantage sur les autres mutants. Il se croit même supérieur à eux grâce à ses dons.

    Les principes de Xavier lui passe au dessus de la tête, il trouve son raisonnement trop simpliste et trop idyllique bien loin des véritables préoccupations des mutants. Il n'aime pas être bercé de douce utopie mais bien de proposition concrète. Il n'est pas contre les principes de tolérance.
    Il hait profondément Magnéto, il l'assimile ce dernier à sa tentative d'assassinat de son enfance. Il trouve ses méthodes trop radicale, et son idéologie est pour lui tout aussi utopique que celle de Xavier. De plus il ne tolère pas le crime. De ce fait il considère les Purificateurs comme une bande de fou fanatique qui devrait être enfermé derrière les barreaux. Il ne comprends pas qu'on puisse devenir aussi extrémiste. Il pense que ce groupe devrait avoir une peine exemplaire une fois arrêté.
    Pour lui la solution de la cause mutante passera par une acceptation du à la loi.




Histoire :



  • Talents Particuliers : Expert en droit pénal (criminel au USA) , ceinture noire de karaté deuxième dan, bon tireur.

  • Possessions : En luxueux appartement à new-york, un garage automobile à Los Angeles dont le gérant est son père, une voiture coupé sport, une moto, une arme à feu ( un pistolet automatique de marque UMAREX RECK Miami 92F), situation financière très confortable, associé à 25% chez Smith and Carter cabinet d'avocat.

  • Biographie : Lucas naquit dans la petite maison familiale située dans le village de Starbuck perdu dans l'état de Washington.
    Son père Freddy Slang est mécanicien, sa mère Nelly est aide soignante. Il est le dernier né du couple qui avait eu déjà deux filles avant lui, Alexia qui est l'ainée et Cassidy la cadette. Lucas était un enfant assez rachitique et très discret, se faisant souvent malmener par les autres. Son père prit les choses en mains quand Lucas eut atteint l'age de 8 ans et il décida qu'il était tant que son fiston s'endurcisse un peu. Il l'inscrivit au Karaté. Au début Lucas y allait à reculons, gémissant et pleurnichant à chaque séance. Son père se montra ferme et définitif sur ce sujet, allant même jusqu'à lui donner une sacré rouste pour qu'il arrête ses simagrées. Ce que Lucas fit. Au bout de deux années le garçon commença à prendre plaisir. Surtout que cela lui permis de casser le nez d' un plus grand qui le menaçait. Il gagna ainsi une paix royale vis à vis des autres. C'est ce jour là que le jeune homme commença à prendre un peu confiance à lui et à s'affirmer. Bon élève dans l'ensemble et garçon sans problème il faisait la joie de ses parents. Il menait une vie tranquille dans son village, cependant le destin décida de changer à jamais le cours de sa vie.

    Ses pouvoirs se manifestèrent quand il avait 14 ans. La première fois fut quand il rentrait du collège par le bus scolaire comme il le faisait chaque soir avec d'autres camarades pour rejoindre leur village. Soudain un mutant leur barra la route, ce dernier avait décidé de marquer les esprits en tuant des enfants humains, juste par pur plaisir. Ce méchant avait la possibilité de rendre son corps comme de la gelée. Sa première victime fut bien évidemment le chauffeur de bus, tous les enfants prient de panique s'étaient réfugiés dans le fond du bus. Sa technique était simple, attraper une victime et la noyer grâce à son corps.
    C'est horrifié que Lucas vit deux de ses camarades mourir sous ses yeux. Soudain ce fut son tour. Le mutant l'attrapa, positionna sa main sur son visage qui l'enveloppa complétement de cette substance visqueuse. Rapidement Lucas commença à suffoquer, quand son corps se mit à réagir. Ce dernier se mit à rayonner d'une couleur violette, au bout d'une seconde le mutant perdit tous ses pouvoirs. Le tueur fut décontenancé, pendant ce temps Lucas put reprendre son souffle. Rapidement l'agresseur comprit que c'était cet ado qui l'empêchait de se servir de ses pouvoirs. Comme son étreinte était moins serrer, Lucas en profita pour lui envoyer un coup bien placer dans ses parties intimes. Le résultat ne se fit pas attendre, le mutant lâcha prise, le garçon courut en direction de la sortie, cependant il se fit rattraper par son agresseur. Alors que ce dernier le trainait, Lucas réussit à attraper l'extincteur sous le siège du conducteur. Il en flaqua un bon coup sur le crane de son ennemi, qui fut étourdi, Lucas renouvela l'opération jusqu'à ce que sa cible tombe. Lucas finit lui aussi par perdre connaissance. Quand il se réveilla il était à l'hôpital entouré de sa famille. Le jeune homme récupéra vite, sa famille était assez fière de ce qu'il avait fait, mais ce n'était pas le cas de tout le monde dans le village.
    Lucas fut vite considéré comme un pestiféré, voir régulièrement on lui jetait des cailloux. Le jeune homme faisait face tant qu'il pouvait, bravant ses adversaires, il revenait souvent couvert d'ecchymoses. Ses parents décidèrent qu'il était temps de mettre un terme au calvaire de leur fils. La famille quitta l'état pour aller s'installer à Los Angeles. Pour permettre à leur fils de retrouver une vie presque normale.
    Cette aventure avait cependant changé profondément Lucas qui gardait une aigreur et une amertume vis à vis de ce qui s'était passé. Il en voulait aussi bien au mutant qu'il jugeait responsable de ce qui lui était arrivé qu'à ses anciens camarades.

    La grande ville ne fut pas de tout repos au début pour Lucas, tout d'abord ses pouvoirs se déclenchaient des qu'il était en contact avec un mutant et ce n'est pas ce qui manque à Los Angeles. Puis son second pouvoir se manifesta quasiment dans les premières jours de son arrivée.
    Cela se traduit au début par des problèmes de visions qui rapidement s'estompèrent. Lucas voyait des flash lumineux quand il croisait certaine personne souvent accompagné par le déclenchement de ses pouvoirs. Avec le temps sa vision finit par se stabiliser complétement. Le jeune comprit qu'il distinguait donc les mutants. Ce qui lui permit de se concentrer à chaque fois qu'il en croisait un pour que son pouvoir ne se déclenche pas. Petit à petit il finit pas y parvenir.
    La vie dans la grande ville était plus dur surtout financièrement. Les fins de mois étaient plus difficiles à boucler. Lucas qui était conscient du sacrifice de ses parents, il décida qu'il ferait son maximum pour bien travailler à l'école, mais aussi de s'élever socialement pour ne plus jamais connaître ce genre de situation.

    Il décrocha une bourse pour Havard ou il étudia le droit. Ses années fac ne furent pas toujours facile, venant d'un milieu modeste beaucoup d'étudiants en droit étant des nantis le toisèrent, du moins au début. Lucas se démarqua rapidement par ses notes, mais aussi par sa cote de popularité au près de la gente féminine. Le garçon avait aussi traversé par mal d'épreuve pour faire preuve de répartie.
    Ce qui finit par mettre une terme à l'édifice de sa personnalité fut que sa première relation sérieuse ne trouva rien de mieux que de le tromper avec son meilleur ami de l'époque. Lucas trouva du réconfort, dans les bras d'un de ses amis gay. A partir de ce moment là il devient coureur de jupon draguant tout ce qui bouge et qu'il estimait valable. Il comprit qu'il n'avait qu'à claquer des doigts pour qu'on se pavane à ses pieds.
    Il mit à profit ses années fac pour améliorer son don en allant à la chasse au mutant délinquant. Généralement Lucas ayant l'avantage de priver les mutants de leurs pouvoirs ces derniers étant décontenancés, il leur donnait une sacrée raclé.
    Lucas finit troisième de sa promo, il fut donc très convoité par de nombreux cabinet d'avocat. Il fit le choix du fric, rejoignant une grande firme. Lucas est un brillant avocat défendant ce que sa firme lui confit sans aucun remord en général des personnes fortunés.
    Ce qui lui vaudra une mésaventure à la sortie d'une discothèque. Il fêtait la libération d'un rappeur qui était accusé de viol. Lucas avait réussi à le faire acquitter pour vice de forme. On lui tira dessus, fort heureusement aucune balle ne le toucha, mais il réalisa à quel point il pouvait être vulnérable. Il s'inscrivit donc à un stand de tire et il s'acheta un pistolet automatique.

    Sa firme vient de lui proposa un nouveau poste à New-York. Sans hésitation Lucas accepta vu qu'il se trouve être le numéro trois dans ce nouveau cabinet d'avocat. Dans un premier temps il passa inaperçu loin des tumultes et fuyant ses congénères. Un jour il se fait agresser par des voyous mutants, il est secouru par un X-man ailé. Rapidement Lucas se passionne pour cet homme d'affaire, qu'il drague ouvertement. Si au début c'était un défis d'arriver à ses fins rapidement Lucas en tombe épris.
    Dans le même temps, le BAM vient le trouver pour renforcer ses effectifs, après une négociation acharné au prix d'un salaire confortable Lucas accepte de rejoindre leur rang.
    La vie de Lucas bascula au cour d'une mission qui tourna mal. Il fut entre la vie et la mort et ne doit sa survis qu'à son amant qui le remis sur pied. Un profond mal être s'éprit de Lucas, dépression post traumatique. Il décida de fuir New-York durant son arrêt maladie sans prévenir son entourage proche. Après quelques temps loin des tumultes de la grande ville, Lucas réalisa au combien l'homme qu'il aimait lui manquait et il décida de revenir afin de reconstruire sa vie
    .




Avatar : Ian Somerhalder

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : non pour l'instant c'est le premier que je rapatrie

Pseudo : aucun

Votre Age : 32 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : je connaissais bien l'ancien

(HJ: Rappel de l'histoire qu'il a vécu vu sur l'ancien fofo rapide. Vu avec Warren qui souhaite aussi poursuivre dans cette direction et quelques légères modifications de la fiche histoire de dépoussiérer, mais je pense pas de changement majeur.
Ps:le mot magique est: Seamus a vu ce code alien
Ps 2: Mutant Alpha
Ps:3 changement par rapport à la fiche de départ)


Dernière édition par Lucas Slang le Mar 10 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Lucas Slang (rapatriement fini)   Mar 10 Avr - 20:32

Hello !

Pas de changement majeur en effet.

C'est une bonne fiche d'ailleurs et c'est bon pour moi. Juste pour précision : Que pense-t-il des purificateurs ? (histoire de mettre son mental à jour par rapport à l'Event ^^")

Étant donner le nombre de personnes dans le bureau des inscription, je ne vois vraiment pas de quoi faire deux tour de modo, cette fiche est donc à valider.

À plus, et bon retour RP parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Lucas Slang (rapatriement fini)   Mar 10 Avr - 20:58

Félicitations, nouveau agent du B.A.M. Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucas Slang
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 94
Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Lucas Slang (rapatriement fini)   Mar 10 Avr - 21:11

Merci bien j'ai mis un petit passage dans son mental sur ce qu'il pense des purificateurs ^^
C'est un plaisir de revenir ici et merci du compliment.

Bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucas Slang (rapatriement fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Slang (rapatriement fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» RAPATRIEMENT DE LA DÉPOUILLE DE MILOUD KADI
» Je croyais en avoir fini avec l'achat de siège auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches validées-
Sauter vers: