AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hayden Smith [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hayden Smith [Terminée]   Sam 7 Avr - 20:50

CARTE
D'IDENTITE






    NOM : Smith

    PRENOM : Hayden Kasey

    ALIAS ET SURNOM Oracle

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 15 Décembre 1991

    M ETIER: Millionaire, magnat de la drogue, anciennement prostitué.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre




Pouvoirs :


  • Description :

    -Précognition (passif) : Hayden possède le don de percevoir les évènements à venir avant que ceux-ci se déroulent. Ses visions sont toutes centrées autour d’un sujet, que ce soit une personne ou un objet, qu’il connait ou avec qui il a un contact (proximité physique par exemple). Les évènements qu’Hayden prévoit peuvent se dérouler quelques secondes après sa vision comme quelques semaines après, il arrive qu’il puisse prévoir un évènement des mois à l’avance mais cela reste très rare. De plus, les lieux et personnes qu’Hayden ne connait pas apparaissent flous, à moins qu’ils soient liés au sujet de sa vision. Par exemple si le sujet d’une des visions d’Hayden se balade dans une foule de personnes, la foule lui apparaitra telle une masse floue en couleur et en mouvement, alors que si le sujet se fait agresser, Hayden verra nettement l’agresseur. De plus ses visions ne se réalisent pas toutes, il ne verra que la situation la plus probable à un moment donné, ainsi plus il essaye de prédire un évènement lointain plus celui-ci à de chances de ne pas se produire, à l’inverse ses prédictions ont plus de chances d’être juste lorsqu’elles concernent un évènement proche. Lors de ses visions, Hayden ne perd pas contact avec la réalité, il a toujours conscience de ce qui se passe autour de lui bien qu’il soit plus distrait, il mettra ainsi plus de temps à réagir ou à répondre lorsque quelqu’un lui parle.

    -Rétrocognition (passif) : A l’inverse de la précognition, la rétrocognition permet à Hayden d’explorer le passé d’une personne ou d’un objet. Il ne perçoit que les évènements marquants du passé, bien qu’il puisse avec une grande concentration voir toute la vie d’une personne, cependant plus la personne est âgée, plus cela lui est difficile. Ses visions du passé sont totalement claires et nettes pour le passé proche, alors qu’elles deviennent plus flous lorsqu’elles concernent le passé lointain, il peut cependant au prix d’une grande concentration rétablir la netteté de l’image. Comme la précognition, Hayden ne perd pas contact avec l’instant présent lors de ses visions, bien qu’il soit quelque peu absent.

    Comme il se concentre sur deux situations à la fois, lors de ses visions, Hayden perçoit la réalité de manière plus trouble que dans son état normal, il voit et entend comme si il était perdu dans ses pensées, il aura ainsi un regard hagard et sa concentration sera moindre. Ses visions concernent essentiellement le sens visuel, il voit les situations, bien que certaines fois il puisse également entendre ce qu'il se passe mais cela reste plus rare, elle ne concerne cependant pas ses autres sens. A l'heure actuelle il arrive à maîtriser ses visions, leur ordre chronologique et arrive à distinguer les évènements passés des évènements futurs.
    En outre Hayden ne possède pas de résistances particulière à la télépathie, ainsi un télépathe pourrait aisément le manipuler en lui faisant voir ce qu'il désire.
    En ce qui concerne les personnes venant d'une autre réalité, Hayden ne peut avoir de visions venant de cette autre réalité, ainsi il ne verras pas le passé de cette personne dans cette autre réalité, ni son avenir si elle y retourne.

  • Niveaux de maitrise:

    Avec l'entrainement qu'il s'inflige au quotidien, Hayden arrive désormais à maitriser son don. Certaines vision lui viennent à l'esprit aléatoirement mais elles sont maintenant généralement provoqué par la volonté de l'Oracle au prix d'un léger effort. Cet effort est moindre lorsqu’il est sous l’influence de psychotropes, ses visions deviennent alors plus nettes et il est plus apte à les contrôler. Par contre, s'il consomme trop de drogue les visions s'interrompent, il doit donc trouver un juste milieu. En état de stress, ses visions s’améliorent également, elles lui montreront toujours le moyen le plus probable de se sortir d’une situation périlleuse par exemple.
    Il n'est pas dépendant de ses visions et n'éprouve d'ailleurs pas de plaisirs particuliers à en avoir, il y trouve juste un intérêt pratique. Hayden ne prend généralement pas de drogues qui entraînent des hallucinations qui soit visuelle ou auditive, ses visions venant déjà perturbé son esprit lorsqu'il prend des drogues qui influent uniquement sur les sensations. Il ne peut ainsi confondre délire et vision.
    Ayant un point de vue extérieur à la situation lors de ses visions Hayden ne ressent pas les émotions du sujet de sa vision, il ne fait que voir et certaine fois entendre.
    Il lui arrive également d'avoir des visions lors de son sommeil auquel cas il s'en souvient une fois sur deux, contrairement aux visions qu'il a lorsqu'il est éveillé et qui marquent sa mémoire.


  • Lien entre les Pouvoirs: Hayden arrive à percevoir le futur et le passé grâce à son cortex cérébral plus développé modifiant sa sensibilité et sa perception.



Description Physique :


  • Apparence :

    Hayden ne fait pas partie de ces personnes au physique passe partout. De petite taille, il avoisine le mètre soixante cinq, et maigre à l’extrême, son corps trahit sa dépendances aux substances illicites. Autant dire qu’il n’impressionne pas beaucoup par sa carrure, pourtant il se dégage de lui quelque chose d’intimidant, ceci surement dû à la multitude de tatouages qui ornent ses bras et aux nombres importants de piercings qu’il porte. Bref on peut ainsi voir assez rapidement qu’Hayden est un garçon qui a vécu dans les rues. Son visage enfantin est surement ce qui lui reste de plus précieux et qui contribue à son charme. Il possède des traits fins, organisé autour d’un visage symétrique au teint d’un blanc laiteux. Sa bouche fine est naturellement rosée et contraste de manière subtile avec le teint de sa peau et le reflet de ses yeux d’un bleu-gris profond qui se parsèment de veinules rouges lorsque le jeune homme est en manque ou de légers scintillements argentés lorsqu’il a une vision.
    Depuis qu'il est millionnaire, Hayden aime à se vêtir avec des vêtements luxueux et toujours plus ou moins assortis. Le jeune homme aime la mode, la suit de près et cela se voit. Son style reste cependant unique, il n'hésite pas à mettre des couleurs flamboyantes et des vêtemens cintrés et courts, ce qui permet généralement de le repérer de loin.

  • Signes Particuliers : Hayden possède plusieurs tatouages sur ses bras et sa poitrine généralement mal dessinés puisque fait à la va vite par des personnes qu’il fréquente dans des squats. Il affiche ainsi sur son épaule gauche une rose qui est l'une de ses fleurs favorite, sur son bras droit s'étale une tête de mort entourée de flammes, surplombant trois mots écrit en latin qui représentent des émotions bien connues d'Hayden, "Amour", "Haine" et "Solitude". Le dernier de ses tatouages se situent sur son pectoral droit et montre une tête humaine ayant un diamant dans le cerveau. Il a également plusieurs piercings, au niveau des oreilles notamment.



Caractère :

  • Mental :

    Hayden est une personne sûre et confiante malgré la vie difficile qu’il a eu à mener jusqu'à présent. Il a fait le choix de vivre sa vie au jour le jour pour éviter de compliquer les choses. Hayden est en effet quelqu’un qui préfère éviter les complications, bien que celles-ci viennent encombrer sa vie malgré tout. C’est aussi quelqu’un d’une ténacité admirable, lorsqu’il désire quelque chose il fera tout pour l’obtenir et en général, il l’obtient, en témoigne sa fuite de l’orphelinat. Sa forte consommation de drogues à aussi modifié son caractère. En état de manque, il peut devenir exécrable, sujet à de véritables crises de violences qu’il à du mal à gérer. Il peut en venir à regretter ses actions lorsque ses crises se sont calmées et n’hésitera pas à présenter des excuses aux personnes concernées si cela est nécessaire. C’est donc une personne humble et solitaire, bien que sa solitude actuelle lui pèse énormément. Il aimerait avoir des amis, mais le milieu de la rue lui a permis de comprendre qu’il était préférable, par sécurité, de faire cavalier seul, il a ainsi du mal à accorder sa confiance à quelqu’un. Cette méfiance c'est accentué depuis qu'il a repris une grosse affaire dans la drogue. Hayden est devenu depuis beaucoup plus calme et réfléchi et peu de personnes arrivent à déchiffrer le masque insondable de son visage lorsqu'il est en affaire et le jeune homme est très dur dans cette dernière catégorie. A cause de son pouvoir, il est difficile de le berner dans quoique ce soit et s'il s'en apercoit, il réserve généralement un sort funeste au coupable. Il a également toujours eu du mal à s’intégrer du fait de son homosexualité qu’il assume totalement aujourd’hui. Son statut de mutant le laisse indifférent, pour lui c’est quelque chose de normal qui fait partie intégrante de son être, il ne s’en vante pas cependant, se méfiant des anti-mutants et de leur rafle. Il a en outre une peur panique de l'eau, n'ayant jamais appris à nager, la noyade représente sa phobie la plus grande.
    Il ne se mêle pas non plus des histoires concernant les X-Men, la Confrérie ou encore le BAM, il en a entendu parler quelques fois, il ne sait pas vraiment ce que c'est et cela ne l’intéresse pas. Il faut avouer qu'en réalité il a une appréhension des mutants notamment de ceux qui abusent de leurs pouvoirs, il sait que ces pouvoirs ne sont rien comparé à certains autres et il se méfie grandement d'eux. Il reste donc largement à distance des membres de la Confrérie, il n'a pas confiance en l'idéologie de Magnéto et en ses recrues, bien que ses a prioris ont été fortement ébranlés par la rencontre de certains Confréristes qu'il apprécie. Il évite le BAM, qu'il assimile à la police, et la police ne présage que la prison dans son esprit, ce qu'il redoute. Depuis les récents évènements à Mutant Town, Hayden ne considère plus l'idéologie des X-Men comme valable, les jugeant niais et inapte face à de telles situations.



Histoire :

  • Talents Particuliers : Hayden est un talentueux acteur, ses années passées dans la rue lui ont appris à manipuler les gens sans vergogne pour protéger ses intérêts. C’est aussi un roi du système D, il trouve toujours une solution à toute situation comme crocheter des serrures simples pour ne pas dormir dehors.
    Son sens des affaires est également admirable, lorsqu'il traite avec quelqu'un il se débrouille toujours pour que son interlocuteur accepte ses conditions sans rechigner.

  • Possessions : Depuis qu'il a gagné au loto, Hayden vit clairement dans le luxe le plus total pour compenser les années inconfortables qu'il a passé dans la rue. Outre plusieurs millions sur son compte en banque, il possède un appartement à Manhattan, une voiture de sport ainsi qu'une garde robe à en faire palir plus d'un. Il détient également une grosse affaire liée à la drogue qu'il a développé à la mort de son mac et qui officie dans le Walhala.


  • Biographie :

    15 Décembre 1991, la pluie s’abattait à grand fracas sur le parvis du Mount Sinai Hospital, un taxi arriva en trombe et s’arrêta sans aucune délicatesse devant l’entrée. Une jeune femme en sortit, elle ne devait pas avoir plus de 16 ans, son ventre rond était secoué de contractions violentes signalant que l’accouchement était proche. Des larmes roulèrent sur ses joues et vinrent se mêler aux multiples gouttes qui parsemaient déjà son visage. Lorsqu’elle arriva à mi chemin entre le taxi et l’entrée de l’hôpital, elle s’écroula. Deux infirmière et un médecin accoururent alors pour la placer sur un fauteuil roulant afin de faciliter son transport jusqu’à la salle d’accouchement. Quelques heures plus tard le calvaire était terminé, l’accouchement n’avait entrainé aucune complications, au grand soulagement de la mère, elle put ainsi sortir quatre jours après, suite aux formalités administratives nécessaire à un accouchement sous X. La mère n’eut qu’une seule exigence, le bébé devait porter les prénoms d’Hayden et Kasey. Après cela elle le laissa aux bons soins de l’équipe médicale …

    Hayden, 13 ans, venait de se réveiller en sursaut au milieu de ses camarades de l’orphelinat tous paisiblement endormis. Son corps entier était recouvert de sueur. Il se leva silencieusement et se dirigea vers la salle de bain commune pour boire un peu et se rafraichir. Il ne comprenait pas les rêves qui venait tourmenter son sommeil ces temps derniers, il ne comprenait pas non plus pourquoi ce rêve de femme enceinte venait le perturber sans cesse, ni pourquoi le bébé portait son prénom. Il avait bien entendu une légère idée derrière la tête, mais cette explication lui paraissait tellement improbable qu’il la chassait inconsciemment de son esprit. Il eut alors une absence …

    Un homme de forte stature marchait dans un dortoir, une torche à la main, il vérifiait scrupuleusement que chaque enfant était bien endormis dans son lit, dans ce dortoir aucun ne manquait. Il s’apprêta à repartir lorsqu’il entendit un bruit de verre brisé venir de la salle de bain. Il se dirigea immédiatement dans cette direction, prêt à donner une bonne correction au garnement sorti de son lit …

    CLANK !

    Maladroitement Hayden venait de renverser le rince bouche qu’il avait utilisé pour boire et qu’il venait de poser au bord du lavabo. Des pas dans le couloir se firent entendre, instinctivement il sut qu’il avait quelques secondes pour regagner son lit. Il passa discrètement la porte de la salle de bain et courut sur la pointe des pieds. Il n’était plus qu’à quelques mètres de son lit quand un faisceau lumineux se braqua sur sa fine silhouette.

    -Hé toi la ! Ne bouge plus !

    Il se retourna doucement, l’expression de quelqu’un ayant été pris la main dans le sac accroché sur le visage, et n’eut le temps de voir que la main du gardien fondre sur sa joue, la puissance du choc lui fit perdre l’équilibre et sa tête cogna violemment contre le sol. Le gardien le hissa sans aucune douceur sur son lit, Hayden ne le vit pas s’éloigner, il avait déjà sombré dans les délicieuses ténèbres de l’inconscience.

    Un jeune homme marchait paisiblement dans les rues de New York, ses vêtements était dépareillés et délavés mais il affichait l’expression heureuse de quelqu’un qui goute à la liberté. Il alluma une cigarette, il pouvait faire tout ce qui lui plaisait à cet instant …

    -Debout ! Il est l’heure !

    Le jeune homme continua son chemin, les boutiques défilaient sous ses yeux, il s’arrêta devant un café, sortit quelques pièces de ses poches et se paya un croissant au beurre qui avait l’air délicieux …

    -Hayden ! Debout paresseux !

    Une main le secouait doucement pour le sortir de ses rêves embrumés.

    -Désolée mais il n’y aura pas de croissant ce matin.

    Hayden ne comprit pas instantanément ce qu’elle voulait dire, puis il se remémora difficilement son rêve.

    -Comment vous … ?

    -Tu murmurais dans ton sommeil, il n’y a jamais de croissant au petit déjeuner tu le sais. Lève-toi maintenant !

    Il se redressa, son visage était douloureux, un bleu s’étalait de sa tempe à sa pommette. La nourrice le vit brièvement et fit mine de ne pas s’en apercevoir. Les évènements de la veille lui revinrent en mémoire, il se rappela la vision qu’il avait eue et se posa nombres de questions. Il se doutait qu’il avait en quelques sortes vu le futur et cela le terrorisait. C'était la première fois que ce genre de visions lui arrivait à l'esprit, il n'avait alors jamais vu le futur. Il repensa également à ses rêves qui venaient troubler ses nuits. Il établit un lien entre sa vision de la nuit dernières et ses cauchemars. Peut être avait il des dons ? Peut être était il un mutant ? Il avait déjà entendu parler de ces mutants, les journaux les dépeignaient comme des criminels notoires et des marginaux, il ne lui en fallut pas plus pour faire le lien. Il prit à cet instant la décision de ne rien dire et de fuir coûte que coûte cet orphelinat ou il avait déjà trop souffert. En attendant il fallait qu’il maintienne les illusions, il se dirigea donc vers la salle de bain pour se préparer avant d’aller à l’école, le ventre vide, comme tous les matins.

    24 Juin 2008, un épais rayon de soleil traversa l’une des fenêtres de l’orphelinat Saint-Patrick rendant visible les tourbillons de poussière qui se promenaient entre les adolescents encore endormis. Hayden lui ne dormait pas et cela depuis plusieurs jours. L’échéance de son projet était bientôt arriver à terme, sa fuite était prévue pour ce soir. Il avait mis au point son plan depuis des mois déjà, concrétisant ainsi le rêve qu’il avait eu quelques années plus tôt. La vie à l’orphelinat était de toute manière devenue trop insupportable pour lui, le personnel le maltraitait, comme tout le monde ici d’ailleurs, l’école ne lui convenait pas, il avait des notes absolument minables dans quasiment toutes les matières, et ses camarades le haïssaient, de part son homosexualité et du fait de ses prétendues pouvoirs. Le surveillant avait en effet des doutes sur les origines mutantes d’Hayden, il en avait alors parlé au directeur qui avait pris les mesures nécessaire, faisant rencontrer au jeune homme une soi-disant psychologue. Elle lui fit passer des tests pour mesurer son anticipation et ses capacités d’intuitions. Hayden savait pertinemment ce qu’il se cachait derrière les cartes qu’il retournait au fur et à mesure mais il répondit volontairement faux à chaque fois. Le résultat fut nul. Malgré ce résultat, sa vie à l'orphelinat ne s'améliora pas, il avait pourtant grandit ici et ce qui devait être son foyer se révélait en réalité être une véritable prison. Lorsqu'il était enfant le manque d'affection et les jeux lui manquaient énormément. On ne s'occupait pratiquement pas d'eux, ils étaient nourris deux fois par jour, midi et soir, et le reste du temps ils étaient parqués dans une école minable du Bronx. Ils rentraient alors le soir pour aller directement dormir après avoir manger et recommencer le tout le lendemain. Livré à lui même, Hayden s'était peu à peu acclimaté à la situation, ce qui ne l’empêchait pas de rêver à un avenir meilleur.
    Sa décision avait donc été prise, murement réfléchie et attentivement guettée à travers les visions qu’il avait aléatoirement et qui lui montrait inconsciemment l’objet de ses désirs, la liberté …

    La nuit était tombé depuis maintenant plusieurs heures, l’orphelinat entier était plongé dans le clair obscur des rayons lunaires qui s’infiltrait encore à travers les vitres que quelqu’un avait encore oublié de fermer. Silencieusement un des adolescents, censé dormir à cette heure ci, se dégagea de ses couvertures et sortit du dortoir. Sa démarche était sure, il savait qu’il ne croiserait personne dans les dortoirs, l’unique gardien avait déjà fait sa ronde et se promenait maintenant dans l’aile opposé du bâtiment. Il se dirigea rapidement vers les cuisines, il y pénétra sans aucune difficultés, elles étaient toujours ouvertes et passa les zones de stocks de nourritures. Il prit quelques rations et se tourna vers la porte qu’utilisaient les transporteurs pour faire entrer les vivres. Par chance, elle était ouverte, la dernière personne à avoir utilisé cette porte avait été négligente, mais ça aussi le jeune garçon l’avait prévu …

    L’air frais de la nuit balaya les cheveux d’Hayden, un sourire étira ses fines lèvres, il avait réussi, gagné sa liberté. Il restait cependant une chose qu’il n’avait pas imaginée, une rencontre allait bouleverser son destin, mais ça, il ne le savait pas encore.

    1er mai 2009, le vent frappait les corolles de fleur sur Prospect Park, dispersant d’abondant nuages de pollen qui faisaient éternuer la plupart des promeneurs qui passait par la. Hayden y restait insensible, il avait bien d’autres soucis en tête. Allongé de tout son long dans une herbe des plus vertes, il s’évertuait à contenir son euphorie provoquée par la multitude de drogues qu’il avait ingérée quelques heures plus tôt. Il était à peine trois heures de l’après-midi, et comme il aimait le dire, le jeune homme était « complètement arraché ». C’était son lot quotidien depuis qu’il avait rencontré Chaz le lendemain de sa fuite. Le souvenir de cette rencontre remonta en lui avec violence …

    A ce moment là les autorités étaient bien évidemment à sa recherche et grâce à lui, le jeune homme avait pu disparaitre de la circulation. Il l’avait caché quelques mois dans un squat duquel il ne sortait quasiment jamais, Hayden avait trouvé en lui le confident, l’ami mais aussi l’amant qu’il n’avait jamais eu. Bien sûr la dissimulation que l’homme lui proposait n’était pas sans arrière pensée, il avait un plan derrière la tête qu’Hayden ne réussit pas à percer, et pour cause quelques temps après le jeune homme comprit que Chaz était également un mutant capable non seulement de repérer les autres mutants mais aussi d’annihiler leur pouvoir. Il avait ainsi fait découvrir à Hayden le milieu de la drogue, lui proposant au début de leur relation de plus en plus de produits dans le but de le rendre dépendant, ce qu’il réussit parfaitement à faire. C’est ainsi qu’un beau jour, Chaz vint le voir dans le squat qu’il occupait depuis plusieurs mois maintenant, l’informant que ses indicateurs lui avait assuré que le jeune homme n’était plus recherché et qu’il avait été déclaré mort. Il l’informa également qu’il avait une dette envers lui, dette qu’il devait impérativement rembourser. Hayden vit alors en Chaz une violence inouïe qu’il n’avait jamais perçue auparavant. Il le roua de coups jusqu'à ce que le jeune homme accepte de se prostituer pour rembourser sa dette, tâche qui s’avéra être similaire au tonneau des Danaïdes, sa dette augmentant sans cesse dû à sa dépendance au produits que Chaz lui avait enjoint de consommer.

    Le flot des souvenirs avait embarqué Hayden bien plus loin qu’il ne l’aurait souhaité, une larme à l’œil, il n’avait pas oublié la raison de son départ de l’orphelinat. Il ouvrit les yeux, le soleil se couchait sur Prospect Park. Les souvenirs qu'il avait de Chaz lui firent monter une sorte de boule au ventre. Chaz était la première personnequ'il avait pris la peine d'assassiner de ses propres mains, c'était lui qui avait sali ses mainsà jamais. Hayden ne regrettait absolument rien, bien au contraire, le meurtre de Chaz n'avait été que synonyme de liberté pour lui, chose qu'il désirait ardemment depuis de nombreuses années …

    13 avril 2011, le sol tremblait aux sons des basses sous les pieds du jeune homme. Son regard s'attardait un peu partout dans la boîte bondée, il y avait tellement de monde qu'il avait du mal à ne percevoir ne serait-ce qu'à un mètre devant lui. Il savait pourtant pertinemment où se trouvait sa cible, il la connaissait parfaitement, il n'avait pas besoin de voir l'avenir pour prédire quoi que ce soit, il savait. Il s'avança vers le carré VIP, un videur abaissa le cordon de sécurité devant lui ce qui lui permit d'entrer dans la zone tant convoité des personnes fréquentant la boîte. C'était un habitué, personne ne lui prêta attention. Il passa entre les canapés et entra dans une zone privé à l'écart de l'agitation. Refermant la porte derrière lui, il adressa un sourire à son mac qui lui faisait face entouré de ses deux acolytes. Tout trois assit sur des canapés en cuir, ils semblaient discuter affaire et ne s'interrompirent pas lorsqu'Hayden arriva. L'oracle s'avança et se pelotonna contre Chaz comme à son habitude. Le câlin ne dura cependant pas longtemps, avec une rapidité fulgurant, il enfonça une seringue dans le cou de Chaz et lui injecta un poison mortel qu'il avait pris plaisir à concocter. Tout aussi rapidement, il se saisit de l'arme que son mac gardait en permanence sur lui et avec, il mit en joue les deux partenaires qui semblaient soudainement désorientés. Ils n'avaient pas d'armes, Hayden le savait, il ne risquait rien. Voyant leur patron gisant au sol saisit de convulsions, la bave aux lèvres et lui tenant une arme à feu pointer dans leur direction, les deux hommes ne mirent pas longtemps à capituler. L'oracle n'eut alors aucun mal à les convaincre de l'aider à se débarrasser du corps discrètement …

    Hayden se releva, il en avait finit avec les souvenirs pour aujourd'hui. Il regarda sa montre, il était justement temps de rejoindre ses deux fameux hommes qui lui servait aujourd'hui d'assistants dans ses affaires. Le jeune homme n'avait pas encore eut à coeur de se débarrasser d'eux, il n'avait pour le moment rien vu dans leurs avenirs respectifs qui pouvait être sujet à élimination. L'oracle se dirigea alors sereinement vers sa voiture de sport garée non loin. La liberté gagnée avec le meurtre de son mac lui avait également permit de gagner au loto par une étrange coincidence, du moins c'est ce qu'Hayden avait laissé entendre. Il démarra la voiture et, en faisant rugir agréablement le moteur, se dirigea vers le Walhala, lieu où se déroulait désormais ses transactions.


Avatar : Ash Stymest
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Hayden
Votre Age : 20 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : C'est un secret OO

Vu par Seamus alien !

Passage modifié : Maitrise du pouvoir, Mental et Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Hayden Smith [Terminée]   Dim 8 Avr - 12:54

Après relecture, les modifications sont correctes, y'a pas de soucis.

Fiche bonne à valider, bon jeu camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Hayden Smith [Terminée]   Dim 8 Avr - 13:26

Félicitations, nouveau Neutre Delta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hayden Smith [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden Smith [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compotée de gr.smith au miel, miettes croustillantes, choco
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Mr Gordon Smith 507/HQ
» Fred SMITH, 13th Bn The Parachute Regiment, 6th Airborne Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: