AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Felicia Ann Smith [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Felicia Ann Smith [Terminée]   Mar 15 Mai - 21:37

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM : Smith (Née Phelps)

    PRENOM : Felicia Ann

    ALIAS ET SURNOM : Fée.

    AGE : 21 ans

    DATE DE NAISSANCE : 22 septembre 1990

    METIER : Écrivaine, peintre et modèle, mais surtout professeure de peinture pour les enfants. Elle aspire a devenir dessinatrice judiciaire pour faire des portraits-robots et pour produire des portraits des gens en cours. Elle a déjà eu un contrat de la sorte et a adorer l'expérience.

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Féminin

    CLAN : Neutre. Elle n'a pas eu le temps de considérer la chose.




Pouvoirs :



  • Description : -

  • Niveaux de maitrise : -

  • Lien entre les Pouvoirs: -



Description Physique :



  • Apparence : Felicia est une jeune femme de taille moyenne à la silhouette délicate. Tout commence par une chevelure brune foncé qui coule jusqu'entre ses omoplates et quelques mèches rebelles qu'elle doit dompter tous les matins et écarter de ses yeux lorsqu'elle travaille. Puis vient un visage au teint frais avec deux grands yeux bleus remplis de mystères. Son nez est fait tout en douceur et contribue à faire de son visage un cadre harmonieux. Ses pommettes hautes lui donnent un petit air constamment sympathique et ses lèvres affichent souvent un sourire sincère. Le reste de son corps est fait en douceur. Felicia a prit l'habitude de toujours se maquiller, mais elle ne le fait jamais avec la même intensité. Parfois une couche de mascara suffit et parfois elle élabore un smokey eye avec un rouge à lèvre écarlate. Pour ce qui est de son habillement, elle a ce style plutôt éclectique de ceux qui aiment un peu tout. Elle porte autant le jeans que la petite robe d'été. Son côté artistique transparaît beaucoup dans son choix d'accessoires. Déterminée, mais de nature nerveuse, elle a une démarche fière et droite, mais est portée à sursauter facilement. Elle gesticule beaucoup quand elle parle et image beaucoup ses propos avec ses mains ce qui fascine et captive les enfants auxquels elle enseigne. Généralement, les gens la trouvent plutôt charmante et rayonnante. Il se dégage d'elle une aura pétillante et joyeuse qui semble être contagieuse.

  • Signes Particuliers : Il n'y a rien de frappant à dénoter. Pas de tatouage, pas de percings ou de tache de naissance. Elle a bien quelques grains de beauté ici et là, mais rien qui la caractérise suffisamment pour qu'on la reconnaisse par ce seul trait.



Caractère :

  • Mental : Felicia était une gentille petite fille très sage et obéissante. Ce côté d'elle n'a pas entièrement disparu, mais elle est devenue beaucoup plus libérale. Elle adore sortir avec des amis et rire, mais peut aussi rester tranquille chez elle à lire en buvant un café. Elle a le coeur sur la main et aime bien faire du bénévolat de temps à autre. Son ouverture d'esprit surprend souvent ceux qui connaissent son passé, mais permet aussi de comprendre comment elle en est arrivée où elle se trouve en ce moment dans sa vie. Jeune de coeur, Felicia possède néanmoins une sagesse qui ne manque pas de se faire remarquer. Souriante et amoureuse de la vie, ceux qui la connaissent en profondeur savent que ce côté-là en cache un autre un peu mélancolique et rempli de doutes qui la pousse parfois à avoir des crises "artistiques" durant lesquels elle boit plus que de raison et sort danser toute la nuit. Tout cela est un stratagème bien maladroit pour oublier que malgré tout, elle est seule. Comme une orpheline. Donc, même si elle semble être une boule d'énergie positive aux premiers abords, il se cache en elle une femme mystérieuse aux prises avec des démons secrets.

    Felicia croit encore un peu en Dieu, son expulsion brutale l'a rendu un peu amère vis-à-vis la religion. Néanmoins, elle ne peut s'empêcher de parfois adresser une petite prière à Dieu qu'elle ne croit cependant pas aussi cruel et inflexible que ce que sa famille lui a enseigné. En ce qui concerne les mutants, les Phelps et les autres de la Westboro Baptist church croient qu'ils sont des oeuvres du démons et qu'ils sont voués à l'Enfer d'où ils proviennent de toute façon. Personnellement, Felicia ne les considère pas comme tel, mais est plutôt indifférente. Ils ne provoquent chez elle aucun sentiment particulier en tant que groupe. Comme pour les humains, c'est davantage du cas par cas. Elle ne connaît pas vraiment leur regroupement. Comme la politique, ce n'est pas vraiment un sujet qui l'intéresse et elle ne cherche pas à se renseigner outre mesure. Ce n'est pas un signe de dédain, juste qu'elle considère les mutants comme des citoyens normaux. La création du BAM est une bonne idée selon elle, car il faut des spécialistes pour traiter avec les talents hors du commun des mutants. Tout comme pour les humains, ça ne lui dérange pas d'habiter près d'eux tant qu'ils ne font pas de tapage. Cependant, si elle devait choisir un camp demain matin, elle se tournerait davantage vers les idées prônées par Xavier. Felicia trouve ridicule l’extrémisme dans un sens comme dans l'autre c'est pourquoi elle condamne autant les groupes qui veulent l'extermination des mutants que celle des humains. Par ailleurs, c'est pourquoi elle s'hérisse aussitôt qu'il est question de secte. C'est un sujet qui la met hors d'elle pratiquement à tous les coups. Elle trouve inacceptable que des gens charismatiques profitent de la faiblesse des autres, surtout des enfants, afin d'assouvir leurs soifs égocentriques de célébrité et de richesse.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Felicia a toujours été une grande sportive. Elle adore le jogging et le tennis, mais répugne la musculation. Elle a aussi une grande sensibilité qu'elle transpose aisément autant en mots qu'en art par la peinture. Elle connaît très bien son corps également, ce qui lui permet d'être une modèle de talent pour les cours d'observation.

  • Possessions : Un vieil appartement récemment rénové, deux chats (Fusain et Goya), un chevalet, des pinceaux et des pots de peinture à profusion. Elle a un ordinateur portable neuf également. Felicia n'est pas riche, mais elle arrive à bien vivre et à se payer quelques petits luxes de temps à autre. Elle gère son budget d'une main de maître.

  • Biographie :
    L'animatrice replaçait sa chevelure tandis qu'une maquilleuse la repoudrait. Felicia les regardait, l'air songeuse.

    "En onde dans 3... 2... 1..."

    La maquilleuse s'était sauvée. Felicia revint à la réalité et l'animatrice, une certaine Kathy Wright, se mit à sourire de toutes ses dents. La petite lumière sur la caméra s'alluma, signe qu'ils étaient désormais diffusés partout aux États-Unis en direct. Ce n'était pas une grande émission, mais ses cotes d'écoutes étaient tout à fait respectable.

    "Rebienvenue, chers téléspectateurs, au Kathy Wright show. Notre prochaine invitée est une ex-membre de la Westboro baptist church. Elle faisait partie de la famille du patriarche de l'Église, les Phelps. Elle a été reniée par son culte autant que par sa famille avec qui elle ne peut plus avoir aucun contact. Aujourd'hui, elle vient nous parler de son livre révélation "Westboro baptist church : Évincée de l'Enfer". Voici, Felicia Smith..."

    Les spectateurs sur le plateau rompirent en un applaudissement calculés. Le silence retomba.

    "Alors, bienvenue Felicia sur notre plateau et merci de nous accorder cette entrevue. Tout d'abord, parlez-moi de votre enfance. Comment se déroule l'enfance des enfants qui grandissent dans la Westboro baptist church?"

    Felicia sourit d'un sourire commercial, un peu gênée. Elle prit quelques secondes pour réfléchir.

    "Eh bien, mon enfance a été des plus normale je crois. Enfin, autant que faire se peut dans un tel contexte. Je suis née à Topeka au Kansas le 22 septembre 1990. Ha ha! Ça fait très officiel. Bien sûr, dès que j'ai su parlé et comprendre, on m'a répété encore et encore les mêmes messages terrifiants sur l'Enfer et la colère de Dieu. J'ai appris très jeune un langage que plusieurs qualifieraient d’inapproprié pour une enfant et nous faisions du piquetage de façon hebdomadaire. J'allais tout de même à l'école comme les autres enfants."
    "Vous avez des frères et soeurs?"
    "Oui! Je suis l'avant-dernière d'un famille de dix enfants. J'ai trois soeurs et six frères. Ils sont tous dans l'Église."
    "Leur parlez-vous? Ou à vos parents?"
    "Non. Ils sont convaincus que je suis vouée à l'Enfer, que j'ai damné mon âme volontairement. Ils me manquent, mais je suis certaine que je ne leur manque pas. C'est ainsi."

    Un petit voile de tristesse passa devant ses yeux temporairement.

    "Racontez-nous comment vous avez été excommuniée de la Westboro baptist church?"
    "Je tenais un journal intime..."
    "Dont on retrouve des extraits dans votre livre."
    "Oui, tout à fait. Il était bien caché dans ma chambre, mais j'aurais dû me douter que je n'arriverais pas à le leur dissimuler éternellement. En 2008, alors que j'avais 18 ans, ils l'ont trouvé et l'ont lu. Ils ont vu que j'étais en désaccord avec certains de leurs enseignements et que j'avais des amis en-dehors du culte qui m'amenaient à réfléchir autrement. Ensemble, tous les membres ont décidé que je devais être expulsée. Je revenais de l'école d'art quand j'ai trouvé mes valises déjà faites."
    "Qu'avez-vous fait?"
    "J'étais sous le choc! Mais je ne pouvais rien faire pour les faire changer d'avis, je le savais. Pour eux, c'était comme si j'étais morte. En fait, plus comme si je n'avais jamais existé. Ils n'étaient pas tristes, ils étaient plutôt dégoûtés. J'étais déjà résignée ; tout le monde sait ce qui arrive dans ces situations. J'aurais fait tous les temps qu'ils n'auraient pas changé d'avis. Je ne dis pas que je n'étais pas peinée, bien au contraire. J'étais complètement démolie. Démolie, mais résignée. J'ai pris mes valises et j'ai dormi dans un motel pendant deux semaines. Je me suis trouvée un appartement dans New-York. Bien sûr, j'étais inquiète de perdre l'année scolaire que je venais de terminer et de devoir tout recommencer, mais avec l'aide d'un de mes professeurs j'ai pu m'inscrire en deuxième année d'art. Ça ne fut pas facile, mais à coup de recommandations, la direction a fini par m'accepter. C'était très difficile et très émotionnel, surtout quand je suis allée chercher mes dernières affaires chez mes parents. Personne ne me parlait ou ne m'aidait. J'avais l'impression de ne plus exister."
    "Qu'est-ce qui vous a mené ensuite à écrire un livre sur le monde de la Westboro baptist church?"
    "J'ai terminé mon baccalauréat en art plastique ici, à New-York, il y a deux ans. J'ai aussitôt commencé à enseigner la peinture aux enfants, mais quelque chose n'allait pas chez moi et j'ai décidé de consulter en thérapie. J'avais l'impression de conserver une certaine frustration. C'est mon thérapeute qui m'a proposé d'écrire ce que je pensais et de fil en aiguille, j'ai réalisé que mon vécu pourrait aider les gens à comprendre le fonctionnement du culte et éventuellement pourrait aussi faire office de référence pour ceux qui quittent ou sont évincés d'une secte. On se sent perdu lorsqu'on sort d'un tel contexte et c'est important de savoir que l'on existe en tant qu'individu et qu'il y a de l'aide disponible."
    "Combien de temps a pris la rédaction de ce livre?"
    "Je dirais qu'à partir du moment où j'ai commencé à écrire un peu tout ce qui me traversait l'esprit jusqu'à l'acceptation du manuscrit, neuf mois ce sont écoulés."
    "Seulement neuf mois?"
    "Oui. L'écriture de ce livre m'est venu très naturellement. Il a fallu quatre mois supplémentaires pour effectuer les corrections nécessaires. Puis on a fixé la date du lancement au 1re mai."
    "Impressionnant! Parlez-moi un peu de ce qui s'est passé après votre éviction? Vous en parlez largement dans votre livre, mais que pouvez-vous nous dire sans tout dévoiler?"
    "J'ai changé mon nom de famille étant donné qu'il est très relié à la Westboro baptist church. J'ai pris le nom de famille de ma grand-mère maternelle. Je n'avais pas envie de perdre toute identité à cette famille, parce que même si nous ne sommes pas d'accord sur bien des choses, ce sont tout de même eux qui m'ont mis au monde et qui m'ont entouré alors que je grandissais. Outre cela, je donne toujours des cours pour les enfants, mais je fais aussi quelques expositions dans des cafés de temps à autre. Je tiens un blog sur l'art et les activités qui y sont reliés et j'aime faire du bénévolat un peu partout. J'aime prendre le temps d'aider les autres. Le sentiment que j'en retire en tellement gratifiant. C'est indescriptible ce que l'on peut ressentir en voyant le sourire de ces gens."
    "Que pourrait-on vous souhaiter pour l'avenir?"

    Felicia sourit et ri un peu.

    "D'être heureuse, tout simplement."
    "Nous vous remercions donc, Felicia pour votre visite. Vous pouvez vous procurez Westboro baptist church : Évincée de l'Enfer dans toutes les bonnes librairies et les grandes surfaces. C'est tout pour notre émission d'aujourd'hui, nous serons de retour demain à la même heure."

    Applaudissement de l'audience, la caméra coupe. Tout le monde se met en marche. Kathy se leva et fit une accolade à Felicia qui le lui rendit. Elles se sourirent et discutèrent de tout et de rien pendant un moment avant de se séparer. Felicia se dirigea vers la loge des invités et prit ses affaires. Elle contempla son reflet dans le miroir avec un demi-sourire. Quelle drôle de vie tout de même. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui réserver encore? Felicia espérait que ce serait quelque chose de bien.




Avatar : Kaya Scodelario

Personnage Marvel ? : Oui [ ] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [ ] Non [X]

Si oui, Qui ? : -

Pseudo : Dovakhiin

Votre Age : 22 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : En googlant.

vu par Shaw


Dernière édition par Felicia A. Smith le Ven 18 Mai - 21:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: re: Felicia Ann Smith   Mar 15 Mai - 22:08

Bienvenue !

Je me demande comment les modos vont accueillir cette phrase "Neutre. Elle ignore l'existence des mutants." XD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Mar 15 Mai - 22:37

Hum, effectivement. Je n'ai pas réfléchi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Mer 16 Mai - 11:38

Bienvenue l'humaine Smile

bonne modération Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Jeu 17 Mai - 11:57

Bonjour et Bienvenue,

Préviens nous si ta fiche est terminée, merci (par facilité précise le dans le titre entre [ ])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Jeu 17 Mai - 12:00

Bienvenue à toi ! =)

Tyrone : Merci de garder les messages de bienvenue uniquement pour les bienvenues et non pour orienter les nouveaux/nouvelles vers des craintes infondées tel qu'il est dit dans le règlement :

Citation :
Les Bienvenues

Lors d'une nouvelle inscription, il est interdit de poster autres choses que des formules de bienvenue. Cette règle a pour but d'aider à la modération en évitant que les membres ne donnent de mauvaises informations aux nouveaux membres et que les inscriptions soient remplies de discussions inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Jeu 17 Mai - 13:53

En fait, ma fiche a été terminée d'un trait. Merci pour les bienvenues, les zamis!

Donc, ma fiche est termiiinnnnééééeeee!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Jeu 17 Mai - 16:22

Bonjour et bienvenu, je suis le modérateur qui s’occupe de ton premier tour ; prête ?
Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Ok
Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok – le petit commentaire n’est pas nécessaire, à moins qu’il ne signifie que tu escompte changer d’alignement dans peu de temps.

Description Physique :
  • Apparence : Décris un peu plus en profondeur s’il te plait : son nez, sa démarche, la première impression qu’elle peut laisser…
  • Signes Particuliers : Pas même un petit grain de beauté placé à un endroit saugrenu ?

Caractère :
  • Mental : Décris-nous également ce qu’elle aime faire, ce qu’elle n’aime pas… Son avis sur la condition mutante ainsi que les diverses idéologies qui y sont rattachés et les clans qui la formes sont également à rajouter.

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Pourrais-tu décrire sa situation financière ?
  • Biographie : Insère quelques repères chronologiques, la naissance notamment Ensuite, vu le passif de ton personnage lié aux sectes et à la religion, je pense que tu devrais y consacrer un paragraphe dans le Mental : que pense-t-elle de la religion et de Dieu ? Des Sectes comme les Purificateurs ? Etc.


Voilà, préviens-moi lorsque tu aura édité. Je te demanderai, comme l’a fait mon collègue, d’inscrire dans le titre de ta fiche « [TERMINEE] », merci. Enfin, si tu as des questions ou quoi que se soit, n’hésite pas à me demander.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 2:39

Voilà! J'espère que ce sera suffisant! What a Face Je ne comprenais pas trop le commentaire sur la chronologie, mais j'ai rajouté quelques reperds de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 9:33

Alors, pour une question de simplicité et de facilité de relecture, j’aimerai que tu mettes les corrections en couleur ou autre la prochaine fois, histoire qu’elles soient rapidement repérable et que l’on n’ait pas à tout relire.
Concernant les repère chronologiques, c’est pour qu’on situe l’avancement de ton personnage dans le temps : la naissance, l’âge auquel elle a entamé son métier, connu l’amour, etc.

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : Ok

Caractère :
  • Mental : Sans même donné un avis tranché sur les clans, décris ce qu’elle pense de leur idéologie : l’égalité et la cohabitation pacifique prônée par Xavier, la supériorité mutante de Magnéto…

Histoire :
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Tu m’as rajouté un repère spatial, à savoir le lieu de sa naissance (un point pour toi, j’étais passé à côté !), mais pas de repère chronologique (en gros, pour la naissance, c’est simplement la date donnée explicitement dans la bio, tandis que pour son emploi, c’est plus ou moins quant elle l’a trouvé ou depuis combien de temps elle l’exerce).


Un point important du côté du caractère et des broutilles dans la bio ; tu devrais avoir ton AP au prochain post Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 12:27

Et voici, mon chéri-trésor. J'ai mis en violet tous les changements/reperd de temps pour facilité ta lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 12:33

Merci bien pour la couleur.
Tout est bon pour moi, donc voici ton Premier Avis Positif ; félicitation.
Un autre modérateur passera bientôt pour le deuxième tour.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 12:40

Oki doki! Merciiiii! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 15:25

Bienvenue Felicia ! Smile

On est donc partis pour un second tour de modération. Je ne te demanderais de modifier que quelques points, à savoir :

-Au niveau du mental, j'aimerais que tu nous dises ce que ton personnage pense des Purificateurs et du BAM et ce même si elle n'est pas mutante.

-Il faudrait que tu te relises, il y a quelques petites fautes mais rien de grave rassure toi, c'est histoire de rendre ta fiche plus fluide et agréable à lire.

-Dans l'histoire, je trouve que tu nous parles peu de ce qu'elle a ressenti lorsque ses parents l'ont mis à la porte, je trouve ça dommage. Ton histoire étant cependant correcte et rondement menée, je n'insiterais pas sur ce point mais je trouve qu'il serait intéressant de le développer.

Voila voila ! Lorsque tu auras fait ce que je t'ai demandé préviens moi et tu auras ton deuxième avis positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 16:20

Voilà, j'ai effectué quelques modifications (BAM + histoire)... mais ce n'est pas complet. Étant donné que je suis au travail, j'ai pas le temps de vraiment relire.

Et les purificateurs? C'est des humains qui veulent exterminés les mutants? J'ai rien vu là-dessus... Si c'est ce que je pense, la remarque sur l'extremisme ne suffit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 16:46

Les Purificateurs sont effectivement des humains voulant exterminer la race mutante, ils ont pour cela incendier Mutant Town lors du projet Néron qui est un évènement récent du forum.

Je trouvais juste intéressant que tu en parles un peu ^^

Préviens moi lorsque tu auras tout effectué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 21:02

Ça devrait être bon comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 21:18

Je crois que tu as mérité ton deuxième avis positif, félicitation ! Very Happy

Un administrateur passera sous peu pour te donner ton rang et ta couleur.

Bon jeu à toi et encore bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Ven 18 Mai - 21:19

OMG OMG OMG! Merciiiiiii Oraclouchoubidou! Cute *Excès de bonheur ici*
Revenir en haut Aller en bas
Maiwenn Short
Confrériste Alpha
avatar

Messages : 928
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   Sam 19 Mai - 19:53

Félicitations, nouveau neutre humain, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Felicia Ann Smith [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Felicia Ann Smith [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compotée de gr.smith au miel, miettes croustillantes, choco
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Suspicion de diabète... c'est pas terminé !
» Mr Gordon Smith 507/HQ
» Fred SMITH, 13th Bn The Parachute Regiment, 6th Airborne Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: