AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Dim 24 Juin - 20:35

CARTE

D'IDENTITE




© avatar



NOM : Cholmondeley

PRENOM : Sara, Catena, Francesca

ALIAS ET SURNOM : Copyright

AGE : 11 ans

DATE DE NAISSANCE : 11/04/2001

METIER : Etudiante

NATIONALITE : Américaine (père américain et mère italienne naturalisé américaine)

GENRE : Féminin

CLAN : Élève à l'institut



Pouvoirs :



  • Description :

    Son pouvoir est d'assimiler et reproduire les capacités des mutants qu'elle a approchés. En effet, son pouvoir lui permet de modeler son gène X et ainsi de copier celui des autres mutants. Elle ne peut avoir qu'un seul pouvoir à la fois et que le pouvoir qu'elle "copie" sur quelqu'un remplace celui qu'elle avait précédemment. Son temps de copie est de 2 à 3 minutes. Certains pouvoirs pourront être copier plus facilement que d'autres tels que le facteur guérisseur, les sens accrus, l'agilité plus développées qu'un humain normale ou la force surhumaine mais à cause de son jeune âge elle ne pourra pas soulevé plus 200 kg. Elle ne peux pas copier les pouvoirs artificiels comme des griffes en adamantium et elle ne peux pas copier les caractères physiques qui sont pouvoirs comme une peau reptilienne , des écailles, les pouvoirs hybrides et les pouvoirs de type oméga.

    Le processus de copiage la fatigue en fonction de la puissance du pouvoir, Si elle se concentre beaucoup, elle accélérer la vitesse de ses atomes, de ses molécules et de son gène X pour copier jusqu'à 2 pouvoirs en même temps mais cela la fatigue: qui peut aller d'un simple évanouissement jusqu'à la mort.Selon la puissance de pouvoir, elle peut mettre jusqu'à 24h pour se remettre de la copie. Elle ne peut pas copier le pouvoirs d'un mutant oméga car leur gène X est trop dur à modeler et à créer leur gène X parfaitement mais si elle essaye dans copier un, elle fait une convulsion, elle peut rester dans le coma ou mourir. La copie de certains pouvoirs peut être définitif comme le facteur guérisseur mais un pouvoir comme la télépathie n'est que temporaire.


    (Facteur guérisseur: Sara est également capable de se régénérer après n'importe quelle blessure, par écrasement, coupure, ou brûlure. Sara a également le pouvoir de se régénérer une partie du corps amputée à la manière d'un lézard : lorsqu'elle se coupe un orteil, celui-ci repousse immédiatement. Elle apprend que ce pouvoir est en fait le pouvoir de sa mère, le premier qu'elle a copié.)


  • Niveaux de maitrise :

    Sara a peut de maitrise de son pouvoir car elle ne le contrôle pas assez pour pouvoir copier un pouvoir trop puissant et pouvoir l'utiliser à son maximum. Sur le coup d'une émotion trop forte comme la colère, la peur ou la joie, elle peut perdre le contrôle du pouvoirs qu'elle a copier.Son pouvoir de copie agit indépendamment de sa volonté sauf dans des cas exceptionnelles. Son facteur guérisseur agit indépendamment de sa volonté.


  • Lien entre les Pouvoirs:

    Son pouvoir principale est de copier celui des autres mutants mais le facteur guérisseur est un pouvoir copié.



Description Physique :



  • Apparence :

    Cette petite fille mesure un mètre trente-cinq pour quarante kilogrammes .Elle a un visage d'ange sur lequel on pourrait tout confier. Elle a de grands yeux brun-chocolat. Elle a un nez aquilin et les lèvres fines et roses. Sa bouille enfantine peut faire craquer le plus insensible qu'il soit. Sa peau est claire et elle est sujette aux coups de soleil. Sara possède de long cheveux entre l'ondulé et le bouclé, soyeux et bruns/roux aux reflets de bronze auxquels elle tient beaucoup. Niveau vestimentaire: elle aime les vêtements simples et confortables, elle n'aime les bijoux en générale le seule qu'elle porte est le collier offert par ses parents. Elle ne se maquiller car elle se trouve trop jeune pour sa. Elle l'a manie de tripoter une de ses mèche de cheveux quand elle réfléchie.

  • Signes Particuliers :

    A l'âge de six ans, elle sait fait mordre par un chien au niveau du poignet depuis elle en garde la cicatrice. Elle est muette depuis la mort de ses parents.




Caractère :

  • Mental :


    Sara est une vraie petite bulle de champagne, elle est pétillante, vive, brillante, resplendissante et joyeuse. Elle est dotée d’une grande capacité à aimer, qu’on soit mutants ou humains, pour elle: on est tous égaux. Dès son plus jeune âge, elle se montre intelligente et mature, capable de comprendre des situations complexes (comme le fait qu’elle ne doit pas révéler son secret). A l’instar de sa mère, Sara est très naturelle, mais étant très riche mais elle reste elle-même et préfère enfiler un jean et une chemise en coton plutôt qu’une robe en soie de grande marque. Elle est également têtue comme une mule et a un esprit de partage. Elle est aussi fidèle et sincère n’oublie jamais une promesse, du fait qu'elle bénéficie d’une mémoire sans faille. Par ailleurs ses différentes qualités lui font développer des liens fusionnels avec d'autres mutants. Pour ne citer que quelque exemple sa soif d’apprendre et sa curiosité l’amène à passer du temps avec le professeur Xavier, son amour de la nature la conduise à faire de nombreuses promenades dans la forêt, tandis que son esprit de compétition l’entraine dans de petites embrouilles. Si on l'énerve, elle devient un volcan en éruption. Elle est fière d’être mutant mais elle aurait aimé avoir un pouvoir moins dur à contrôler. Elle aime bien l'idéologie de Xavier mais elle n'aime pas les idées de magnéto: il ne faut pas oublier que même les mutant sont des humains, elle se méfie des BAM mais elle déteste les purificateurs mais elle essaye de ne pas mettre tous les humains dans le même panier.



Histoire :



  • Talents Particuliers :

    Elle pratique la gymnastique depuis l'âge de 3 ans. C’est aussi un génie du violon. Elle a apprit le langage des signes.

  • Possessions :

    Elle possède un collier en or avec un pendentif en forme de cercle avec écrit "Plus que ma propre vie" en or lui aussi. Elle possède un violon offert par ses parents pour ses 11 ans.

  • Biographie :

    Une petite fille est née d'un amour que beaucoup de gens qualifiait d'abomination: un homo sapiens et un homo superior. Au début, leurs familles étaient contre leur union mais quand ils apprirent que la mutante était enceinte c'était top tard, ils ne pouvait plus faire marche arrière. L’humain vouait un culte à sa fille qu'il surnommait "princesse". La petite fut baptisé "Sara": princesse en hébreu, "Catena": hommage à sa grand-mère maternelle et "Francesca": hommage à sa grand-mère paternelle
    (équivalent de Françoise en italien).

    Elle est très doué en gymnastique et au violon. Chouchouter tant par ses grands-parents que par ses parents. Elle fut élever selon le proverbe "Ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.". Sara aimait beaucoup voir sa mère luire au soleil car sa génitrice était un mutant-hybride de type reptile , pour être plus précise un lézard qui comme l'animal possède un facteur guérisseur. A l'âge de 9 ans, pendant une journée ensoleillé Sara jouait dehors avec une poupée en porcelaine et sans le faire exprès elle cassa la poupée en voulant ramasser les morceau elle se fit une coupure qui lui taillada le doigt, la blessure se referma en quelques seconde .Elle appela sa mère complètement choqué et lui expliqua ce qui venait de se passer. La mère fut surprise, elle décida d'appeler un amie à elle qui était le professeur Xavier. Il lui confirma que la petite fille était un mutant mais que son pouvoir n'était pas de type hybride car au grand étonnement de tous elle fut capable de pouvoir copier le pouvoir du professeur mais à son minimum car elle fut juste capable de lire les pensées de ses parents et du professeur. Il proposa au parents de l'inscrire à l'institut mais ils décidèrent de réfléchir.

    Au grand étonnement de sa génitrice, les grands-parents acceptèrent la mutation de leur petite fille. Pour s'amuser, Sara se coupa les veine qui se referma devant une de ses domestiques qui travailler pour les purificateurs comme espionne. Une semaine plus tard, pendant un repas de famille, les purificateurs mirent feu à la maison, ses parents et ses grands-parents furent pris au piège dans l’incendie et Sara se ramassa une poutre sur la tête et tomba dans le comas. .Un mois plus tard, elle se réveilla à l’hôpital elle appris que ses parents étaient mort dans l’incendie. Sara était inconsolable elle faisait des cauchemars et à cause de ce traumatisme elle perdit la voix. Elle apprit par une infirmière que c’était l’œuvre des purificateurs. Elle fut prise en charge par les autorité
    et elle allait être placer dans un orphelinat mais elle revit le professeur Xavier qui proposa de la prendre en charge et de l'inscrire dans son école pour mutant que les autorités acceptèrent pour cause que c'était un mutant et qu'elle serait mieux vers ceux de son espèce...




Avatar : Mackenzie Foy

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : /

Pseudo : Sara Cholmondeley

Votre Age : 13 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : Sur internet

Le mot magique est: [Vu par ]


Dernière édition par Sara Cholmondeley le Ven 29 Juin - 17:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Tucker
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 470
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 4:10

*Partie du message supprimée par Seamus Mellencamp*

EDIT : Ah oui, bienvenue xD

_________________


Spoiler:
 
06/10/2011
Ma fiche - #005484
Messages RP : 132-59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 8:33

James Tucker, merci de bien vouloir garder les messages sur les fiches uniquement pour les bienvenus, comme précisé dans le règlement :

Citation :
Les Bienvenues

Lors d'une nouvelle inscription, il est interdit de poster autres choses que des formules de bienvenue. Cette règle a pour but d'aider à la modération en évitant que les membres ne donnent de mauvaises informations aux nouveaux membres et que les inscriptions soient remplies de discussions inutiles.

Dans le doute de ne pas savoir l'origine de ton craquage, la partie douteuse a été supprimée par mes soins.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 8:35

Ho! une compagnon de jeux pour Franklin, bienvenu et bon courage pour ta modération. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 10:59

merci pour l'accueil Very Happy .j’ai hâte de jouer avec toi Franklin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 11:22

Bienvenu à toi,

Avant tout, je te demanderais plusieurs choses :
- Aller bien lire le règlement.
- Mettre un avatar aux bonnes dimensions. (200*320 ou 200*400)

Une fois cela fait, et lorsque ta fiche sera terminée, un modérateur viendra s'occuper de toi.

À plus et si tu as des questions hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 11:36

-j'ai changé la taille des avatars
-est ce que le pouvoir est trop puissant? dite moi si je dois le brider ou le changer

merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 11:42

Pour l'avatar ce ne sont pas les bonnes dimensions le tiens fait 184*320 et non 200*320.
Si tu n'arrives pas à le redimensionner correctement, tu peux contacter nos designer forum par MP : http://xmenrpg.superforum.fr/privmsg?mode=post&u=10

En ce qui concerne le pouvoir cela sera vu en modération.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 13:14

j'ai changé les dimension de mes avatars Smile
dite moi si il y a d'autre problème... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 13:19

Ne pleure pas mon enfant, si j'ai des grandes dents, c'est pour mieux te modérer... What a Face

J'en conclut que ta fiche est terminée, mais tu n'as pas du lire le règlement assez bien étant donné qu'il me manque un petit quelque chose me prouvant que je me trompe.

Préviens-moi quand ce sera fait, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 13:33

j'ai relu le règlement et j'ai vu que dans le titre, je n'avait pas dit que ma fiche de présentation était terminé...
j'èspère que c'est sa Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 13:47

Perdu, mais tu as droit à un ticket pour un tour gratuit.

Essaie encore et lit le jusqu'à la fin cette fois.. Cute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 14:02

j'ai mis le mot magique... Cute
j'espère que c'est sa What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 14:09

Bienvenue à toi petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 14:11

C'est parfait. Tu n'as plus qu'à patienter en attendant ta modération qui devrait venir sous peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Lun 25 Juin - 14:20

merci beaucoup!!!! Very Happy je saurai être patiente Smile
merci pour l'accueil titan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Mar 26 Juin - 10:57

Voici donc la modération tant attendue. Je ne mord pas, je dévore simplement jusqu'au sang. D'ailleurs, seras-tu ma 823 ème victime ?

Prête ? Bouh !

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : Ok
AGE+DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER :
NATIONNALITE : Ok
GENRE :
CLAN : Tu ne peux pas être élève et résident. Ce sont deux statuts différents. Mais étant donné ton âge tu ne peux être qu'élève.

POUVOIR :

DESCRITPION : Ton pouvoir est trop puissant. En effet, tu as la capacité de copier des pouvoirs dans un rayon de 50 mètres sans te fatiguer et sans contact. Tu peux garder des pouvoirs indéfiniment et en accumuler trois. C'est donc trop puissant, il va falloir réduire cela.
Il y a plusieurs catégories dans ce genre de pouvoir :
- Facilité de copie (Temps, rayon d'action, distance)
- Qualité de la copie (Copie du niveau de maîtrise, copie des pouvoirs puissants)
- Durée de la copie (Temporaire ou définitive)
- Nombre de copie (En même temps, successivement)

Tu ne peux avoir au début et pour un personnage inventé, qu'une de ces catégories très fortement développées. Les autres catégories devront comporter de sérieux inconvénients. Par exemple : Si tu décide de mettre l'accent sur une copie définitive :

- Facilité de copie : Faible, temps long, périmètre réduit, concentration intense
- Qualité de la copie : Faible, pas de copie du niveau de maîtrise, pas de copie de pouvoir trop puissants (omega)
- Durée de copie : Haute, définitive
- Nombre de copie : Faible, un pouvoir copié à chaque fois, le nouveau pouvoir copié remplace l'ancien.

Il va donc falloir faire des choix. C'est une condition primordiale pour que tu puisses posséder ce pouvoir puissant et complexe qu'est la copie de pouvoir.

Je te demande donc de recommencer la rédaction de cette partie en indiquant seulement ton pouvoir de copie comme étant le seul que tu possèdes. Nous verrons par la suite si il est cohérent que tu puisses posséder d'autres pouvoir.

NIVEAU DE MAÎRISE : Ce n'est pas cohérent. Ton personnage a 11 ans, elle doit normalement avoir tout juste découvert son pouvoir donc elle ne le maîtrise en rien. Elle ne peut pas le contrôler, une émotion doit la perturber pour un rien. J'aimerais que tu fasses une description dans ce sens.

LIEN : Nous verrons cette partie une fois la description du pouvoir refaite.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

APPARENCE : Un mètre soixante à onze ans ? Elle prend des hormones ou bien ? Je sais pas quelle est la taille moyenne à onze ans, mais ça doit bien être entre 1 mètre 20 et 1 mètre 40, non ? De même on ne peut pas parler de charme à cette age. Qu'elle soit mignonne je veux bien, mais pas charmante. Tu pourras utiliser ce terme lorsque tu auras fais ta puberté. Parle moi de son visage, sa bouche. Si elle aime se maquiller, si elle met des bijoux, si elle a des tics ou des manies, comment est sa démarche face à des « grandes personnes »...

SIGNES PARTICULIERS : On est pas vraiment dans Twilight, donc je ne vois pas pourquoi elle luirait au soleil. De plus, que sa peau soit blanche, je veux bien, mais ce n'est pas un signe particulier. A-t-elle des tâches de naissance, des cicatrices ?

CARACTERE :

MENTAL : Cela m'étonnerait, le rayon de soleil de l'Institut, c'est Jubilee... Hum pardon. Ses parents peuvent être riches, mais elle, de part son âge ne possède au sens propre du terme aucune richesse. Certaines partie vont dans l'APPARENCE et non dans le MENTAL.

HISTOIRE :

TALENTS PARTICULIERS : Sérieusement ? Elle a onze ans. Elle n'a tout simplement pas eu le temps pour apprendre tout ça... Non, non, elle peut être souple, faire de la gymnastique ou avoir appris à tirer au pistolet avec papa, mais pas tout ça je suis désolé, va falloir faire des choix.

POSSESSIONS : Non, on hérite pas d'une fortune lorsqu'on est pas majeure. Ses parents lui ont peut-être légué sa fortune mais elle ne pourra y voir la couleur que plus tard.

BOGRAPHIE : Peux-tu expliquer cette histoire de scintillement ? Maman est une hybride luciole ? De plus, il va falloir adapter tes réponses à mes questions précédentes dans ta biographie. De même, luire au soleil n'est pas le signe qu'on est mutant. Si elle possède le même pouvoir de « luire comme Robert Pattinson » de sa mère, il faut l'indiquer dans la partie description ou alors m'expliquer d'où cela vient. Tiens, elle peut arrêter le feu d'une main, d'où ça sort, je ne vois aucun don de pyrokinésie dans la partie pouvoir. Si elle venait de copier les dons de sa mère, sache qu'à neuf ans, c'est trop tôt. On ne peut accepter chez les filles qu'à partir de 11 ans environ que l'on puisse découvrir ses pouvoirs. Ensuite, comment ce fait-il qu'elle ait put voir le corps de ses parents décapités ? Elle était dans la voiture ? Ça n'a pas l'air de l'avoir plus choqué que ça... c'est pas cohérent. On ne peut pas sortir indemne de telle vision d'horreur. J'aimerais que tu règles ces problèmes de cohérence. Ensuite, pourquoi ses parents ont été « décapités » par quoi ? Par qui ? Pourquoi ? Pour qui ? Enfin, à onze ans, on ne fait pas ses baguages et on ne part pas pour une école... Elle a dut être prise en charge par les autorités et envoyée dans un orphelinat ou dans une maison d'adoption. Qu'en est-il ici ?

HORS-JEU : Tu es bien jeune dis-moi.

Essaie de prendre remarque par remarque et de les corriger dans ta fiche. De même relis ta fiche en réglant tous les problèmes de ponctuation qui nuisent à la lecture. Si tu as des questions, hésite pas à me MP. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Mar 26 Juin - 21:15

J'ai fait quelques modifications...Je les ai mis en orange
à toi de me dire si je dois approfondir ou j'ai oublier certaines choses


pitié ne me mange pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Mar 26 Juin - 22:15

Oh une copine de pouvoirs OO

Bienvenue et bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Mer 27 Juin - 5:42

merci de ton accueil!!!!
et oui copains de pouvoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Ven 29 Juin - 8:00

Allez, on y retourne courage petite, tu peux le faire !

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Copie de pouvoir :

    Citation :
    Son pouvoir est d'assimiler et reproduire les capacités des mutants qu'elle a approchés, celui d'empathie.


Alors, l'empathie ce n'est pas vraiment cela. C'est plutôt le fait de ressentir les émotions d'autres personnes. Donc il faudrait retirer cette mention.

    Citation :
    En effet, son pouvoir lui permet de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres mutants.


Donc ici, tu ne copie que le gène X (responsable de la mutation) car si tu copies tout l'ADN tu te transforme aussi physiquement en cette personne. Or, il me semble pas que ce soit ce que tu as décris. Il faudrait donc revoir cette mention.

    Citation :
    son temps de copie est de 2 à 3 minutes


Pourquoi indiques-tu après :

    Citation :
    le temps de la copie peut duré jusqu'à 1heure


Qu'est-ce-qui peut faire varier autant le temps de copie d'un pouvoir ?

Bon ensuite, il faudra faire un choix :
- Soit tu peux copier plus d'un pouvoir mais dans ce cas, tu ne peux pas copier un mutant Omega
- Soit tu peux copier un mutant Oméga mais tu ne peux pas copier plus d'un pouvoir à la fois
Je t'impose cela pour que ton pouvoir ne soit pas trop puissant.

J'aimerais aussi que tu indiques si la copie des pouvoirs est définitive ou temporaire.

Ensuite, il me semble que tu veux dire que les pouvoirs que tu copies, tu ne les maîtrise pas vraiment ? Est-ce le cas ?

Régénération :

C'est donc ton pouvoir que tu as copié. Je vais donc attendre que le pouvoir de copie soit clair pour modérer ce dernier.

NIVEAU DE MAÎTRISE :

Tu indiques qu'elle pourra perdre le contrôle de son pouvoir lors d'émotions forte. Tu parles de sa faculté à copier les pouvoirs ou d'utiliser les pouvoirs copiés ?

LIEN :

Ok

J'ai vraiment envie que tu t'appliques sur cette partie de ta fiche. Il y a des modifications à faire mais tu sembles motiver. Pour ne pas te décourager je vais m'occuper de cette partie d'abord. Il faut également que tu te relises. Tu oublies des majuscules après les points et il reste encore beaucoup de grosses fautes. Tu peux t'aider d'un correcteur orthographique comme Bon Patron ou d'un outil de traitement de texte comme Oppen office ou Word.

Bon courage, si tu as des questions, n'hésite pas.

À plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Ven 29 Juin - 17:53

pour la copie du pouvoir, j'ai modifier quelques partis qui sont en couleur cyan
pour les fautes d’orthographe et de ponctuation je me suis aidé de word, j'espère qui y en a plus.
maintenant à toi de me dire si je dois approfondir ou si j'ai oublier certaines choses.

merci pour ton aide Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Sam 30 Juin - 23:02


On est repartit :

POUVOIR :

Copie :

- Lorsqu'elle copie deux pouvoirs, les copies-t-elles définitivement ?
- Comment distingues-tu les pouvoirs qui peuvent être copiés facilement et ceux qui ne peuvent pas l'être ?
- Comment distingues-tu les pouvoirs qui peuvent être copiés définitivement ou ceux qui ne peuvent l'être temporairement ?
- Combien de temps gardes-tu un pouvoir temporaire ?
- Le pouvoir temporaire remplace-t-il le facteur guérisseur et donc les pouvoirs que tu copies définitivement ?
- Si oui : Lorsque tu perds ton pouvoirs temporaire, ton pouvoir de régénération et donc ton pouvoir copié définitivement réapparaît-il ?
- Est-ce qu'elle copie la maîtrise du pouvoir ? Par exemple, elle copie un mutant contrôlant le feu, sera-t-elle capable de contrôler le feu aussi bien que la personne qu'elle aura copié ou bien devra-t-elle tout réapprendre ?
- Y a t-il des effets sur les personnes dont elle copie les pouvoirs ou ces victimes ne ressentent aucun changement.
- Comment cela se passe avec des mutants où leurs pouvoirs proviennent de leurs forme monstrueuse que tu ne copie pas (les hybrides par exemple) ?

Facteur guérisseur :

- En combien de temps récupère-t-elle d'une entaille ?
- Peut-elle régénérer un membre amputé comme un bras, une jambe ? En combien de temps ?
- Peut-elle régénérer un organe amputé ? En combien de temps ?
- Si on lui coupe la tête ? Régénère-t-elle ? En combien de temps ?
- Ressent-elle une douleur à la régénération d'un membre par exemple ?

NIVEAU DE MAITRISE :

La ça me convient pas, étant donné l'âge, elle ne maîtrise pas du tout son pouvoir, ce n'est pas possible autrement. Elle ne doit donc pas savoir comment copier et elle doit copier quand elle ne le désire pas. La moindre perturbation comme une émotions ou même une bousculade doit la perturber. Enfin, elle doit se concentrer intensément pour parvenir peut-être à utiliser son pouvoir si elle a de la chance. J'aimerais que ce soit plus clair la dessus.

LIEN : Ok

Corrige cela et si tu corriges bien, on pourra passer au reste de la fiche. Tu pourras enlever les vieilles balises de couleur et ne mettre en couleur que ce que tu corrigeras pour cette modération. Il est enfin important que tu répondes précisément et avec rigueur aux questions posées. Prend le temps qu'il te faut, demande-moi des conseils par Mp si tu ne comprends pas bien, si tu n'es pas sur.

À plus, préviens-moi lorsque tu auras terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   Dim 1 Juil - 12:04

Fiche refusée pour abandon à la demande de la joueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Cholmondeley alias Copyright [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: