AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Mer 28 Aoû - 14:57

CARTE
D'IDENTITE





© Avatar


    NOM : D'Avebury

    PRENOM : Gaïl , Réel : Gideon

    ALIAS ET SURNOM : Phantom

    AGE : Son envellope à 20 ans pour sa part 290

    DATE DE NAISSANCE : Gideon : 6 Janvier 1723.Gaïl 1 Octobre 1995

    METIER : Etudiant et héritier de la famille D'Avebury

    NATIONALITE : Franco-Anglaise, Américaine car il y habite et possède une entreprise, installé à Manhattan

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre

Pouvoirs :


  • Description :

    Entité non extradimensionnel :

    Cette capacité passive semble très simple sur le papier, il prend simplement un nouveau corps, une fois sa mort survenu. Et quand je dit "nouveau" c'est vraiment nouveau. Il renait littéralement de ses cendres, et prend place dans un nouveau né, recommançant un cycle de vie complet, avec ses anciens souvenirs. Chaque corps est différent, vois les choses de manière différente, agis différement, parle, entend, sent, tout est différent à part les souvenirs et une certains traits de caractère. Ceci est vraiment une incarnation nouvelle, tout est nouveau, et en même temps ancien. Néanmoins certaines choses reste fixe.


    Au moment de sa mort, le corps de l'hôte s'évapore, et une sorte de brume, de couleur différente suivant les incarnations, en sort. La brume est l'esprit de Gideon et à se moment il se met en stase, en attente d'un nouvelle hôte.

    Gideon prend vraiment un corps de nouveau né, dès la naissance de celui ci, l'hypothése la plus probable est qu'il se trouve déjà dans le foetus à la conception de celui ci. Par la suite et pour des raison de biologie, de morphologie et autre, l'esprit de Gideon évolura en même temps que l'enfant, récupérant ses souvenirs et ses capacités petit à petit. Il ne serra à nouveau complet que vers ses 15, 16ans, c'est d'ailleurs se processus, qui explique le fait qu'il n'est jamais le même psychologiquement parlant. A la naissance il pourra pensé mais ne pourra ni parler, ni marcher, même sa pensé serra limité, ainsi que ses souvenirs, qu'il récupérera petit à petit. Il posséde cependant une vague idée de qui il est et d'une intuition qui lui fait comprendre qu'il va récupéré les souvenirs manquant, une sorte de sécurité pour son esprit.

    Du fait que Gideon se trouve déjà dans le foetus à se moment, son différente incarnation peuvent aussi possédé des pouvoirs, cependant, et certainement à cause ses pouvoirs personnel, les pouvoirs de son nouveau corps se révéle beaucoup plus tard que ceux de mutant "normaux"

    Gidéon n'est pas limité dans son nombre d'incarnation, cependant plus il les enchainent plus son esprit se fatigue et plus il est sujet à des moment de non contrôle.


    Le nouveau corps, peut posséder des pouvoirs, 1 de ses 8 incarnations en a eu. Néanmoins, ils sont soumis au même principe que la plupart des mutants, à savoir qu'il se dévellope au moment de la puberté et le fait que Gideon soit lui même un mutant n'y change rien

    Bien que cette capacité lui octroie une immortalité total, il n'est jamais exactement le même au fil de ses incarnations, se qui parfois le rend fou, confondre des noms, agir de manière totalement iréel, et souvent il fait des cauchemards la nuit. Son esprit est sondable comme toute personne ne disposant pas d'une certaine resistance à la télépathie, néanmoins, son esprit est tordu, déchiré à certain endroit, torturé et parfois simplement fou. Il est difficile de naviguer dans sa tête à cause de toute ses existences et variance émotionnel, pratique et de pensée.


    Forme Spectral :

    L'esprit de Gideon est composé d'une espéce d'énergie Psychique, et c'est grâce à elle que sa conscience est immortel. Au fils des années et de la recherche de se qu'il était, il à compris que si il était limité par son corps physique, et qu'il ne pouvais prendre possession d'un autre corps, il pouvais néanmoins détacher son esprit de son corps. Cette capacité peut être utilisé entiérement, donc en détachant totalement son esprit, ou partiellement en l'utilisant simplement comme une sorte d'extension.

    Tout d'abords et dans les deux cas, l'utilisation est immédiate, il à tout de même eu 100 ans pour s'entrainé.
    Dans le cas d'un détachement total : L'esprit de Gideon se détache totalement de son corps matérielle, il à alors simplement une forme de pur énergie. Sous cette aspect, il peut modifier à loisir sa forme et sa couleur, s'étendre sur plusieurs métre et traverser des grilles ou des serrures. Seulement sous cette aspect il est totalement intangible, ont le vois certes mais il ne peut intéragir avec aucun objet ou être vivant. Il est insensible au attaque physique et n'ayant plus d'envellope les attaques psychique ne lui font plus rien.

    Néanmoins, son hôte lui est sans défense, inerte, la ou il la laisser. Gideon ne ressent absolument pas se qui lui arrive, et il pourrait se faire tuer sans qu'il s'en rende compte, bien que de cette manière il devrai recommencer un nouveau cycle. Le moindre contact si il n'est pas fatal, ferrai revenir Gideon dans son envellope, avec une impression de cuite à la tequila en prime.

    Il n'y à pas vraiment de duré à cette capacité, ou plutôt celle de l'hôte si il ne veux pas mourir. Il doit boire, manger, et dormir, car si l'esprit de Gideon n'en souffre en rien, son envellope elle en ressent les effets et il dans l'idéal il devrait arrêter au bout d'une heure. Par contre la portée elle n'est pas illimité, l'esprit peut ainsi se déplacer à une vitesse max de 300km/h sur une distance maxi de 10km, mais le retour n'est pas instantanné, il doit revenir à son corps pour s'y reincarné.

    La forme partiel elle ne souffre pas de toute ces contraintes et posséde une autre utilité. Il peut s'étendre sur une dizaine de mètre et surtout comme la version intégral il peut modifier à loisir la forme et la couleur, cependant contrairement à la version intégral, il ne peut pas voir ou entendre grâce à elle juste provoquer une sorte d'illusion.

    Avec le temps il à appris à maitrisé cette énergie, pour le moment il doit se concentré, et est donc limité à la forme partiel. Il peut prendre un objet grace à une extension, sur un périmétre de 5m, l'objet en question ne peut dépasser les 10kg et ne peut être porté plus de 10min. Pendant se temps il peut en faire se qu'il veut, enfin un usage normal, cependant, lorsqu'il fait ça la partie de son extension qui tiens l'objet et solide, et par consséquent peut recevoir des coups, que gideon ressent, à la différence pret que la douleur et beaucoup plus grande puisque situé directement dans son esprit. Autre inconvenient, si sans ça l'opération en l'épuise pas, ici passé les 10min il ne pourra même plus user de sa forme partiel pendant quelques minutes, le temps de récupéré physiquement et mentalement.

    Par contre en cas de forte émotions négative, tel la peur, la colère ou la douleur, se pouvoir lui échappe totalement, offrant des moment assez lugubre au spectateur, comme si un spectre avec la même tête se détacher de son corps par exemple.



  • Niveaux de maitrise :

    La réincarnation est une capacitée passive et ne peut dont évoluer grace à la volonté de Gideon, en même temps y'a pas grand chose à évoluer.

    Pour sa forme Spectral, ça fait à peut pret 100 ans qu'il la travail, d'ailleurs il à choisi se nom car il s'en sert souvent pout effrayer ou espionner. Il essai actuellement de trouver le moyen d'être tangible sous sa forme spectral total, se qui pour le moment ne marche quand forme partiel.


  • Lien entre les Pouvoirs : =

    L'énergie psychique qui compose son esprit lui permet de se réincarné. Il peut faire sortir cette même énergie de son corps.



Description Physique :


  • Apparence :

    Il à un physique assez commun au premier abord, encore plus depuis sa sorti de coma, il mesure 1m85 pour 75kg, bien qu'il va vite récupéré son physique athlétique dans les semaines à venir. Son visage est assez fin, le nez est assez court et ses lèvres plutôt fine, il possséde des yeux vert, plus ou moins sombre suivant son humeur, pouvant passer du vert très clair à un vert casi noir. Une fine cicatrice traverse son oeil droit de haut en bas, une autre plus petit au dessus de son nez entre ses deux yeux. Ses joues son légérement creusé, bien que sa peau légérement bronzé et aussi douce que celle d'un bébé ne le laisse que très peu voir. Il à de petite oreilles, chacune percée, une cicatrice partant du creux de l'oreille droite jusqu'au milieu de la tempe, vestige de la tentative de meurtre à son encontre, d'ailleurs il souffre d'un leger manque d'audition sur celle ci. Ses cheveux son brun et assez longs, avec des méches et des attebas de couleurs différente suivant ses humeurs et se qu'il compte faire. Il fait facilement plus jeune que son âge, néanmoins sa voix est plus grave que la plupart des gens de son âge.

    Vestimentairement parlant, souvent habiller en noir. Jean noir, magnum, doc martin ou chaussure de sport suivant se qu'il compte faire, tee shirt ou chemise à manche courte, ça peu varié un peu la, il fait des folie, parfois du rouge ou du bleu, sassez sombre tout de même. Jamais de sweet, de pull et autre conneries, c'est chiant ça géne dans les mouvements, une veste à la rigueur, il n'est vraiment pas frileux au contraire, plutôt un radiateur pour vos longue nuit d'hiver mesdemoiselles. Un collier avec plusieurs pierre qu'il change aussi assez souvent, lapize lazurite, magnétite, obsidienne et d'autre pierre, tailler ou brut ça depend. Plusieurs bague, mais aucune de fianciaille, et souvent il bague armure.

    Autre partie importante, c'est tatouage. Il en posséde pas mal, toute ayant une signification et un contexte particulier. Dans son dos un aigle blanc se bat avec un corbeau noir, un dragon enrouler autour de son cou, dont la queue se termine sur l'épaule droite et la tête sur l'épaule gauche, la patte posé sur le coeur de Gideon. Des petites aile de démons sur les talons et remontant au niveau des chevilles.

    Dans la même idée abordons ses peintures faciale, il ne les fait qu'avant un combat ou un mission. Plusieurs raison à cela, la premiére est le rituel qui accompagne ses différents masque, un rituel qui lui permet de se calmer, de ne pensé à rien tout en réfléchissant posément. La seconde est en rapport avec son second pouvoir, les tatouages permette de mettre en avant la gène et la peur occasionné par ses capacités.


  • Signes Particuliers :

    Outre les cicatrices, les tatouages, son style vestimentaire, ses peinture facial avant un combat, il posséde plusieurs petit signe distinctif.

    Tout d'abords une marque de naissance, à la base de son cou, qui ressemble étrangement au symbole de l'infini, et cette marque est la seule chose physique commune à toute ses incarnation.

    Ensuite la manière dont il s'exprime, c'est fou à qu'elle point ont peut retourné à la langue maternelle quand ont s'énerve, c'est encore plus voyant avec Gideon. Et plus encore que sa c'est son language, beaucoup d'humour, noir d'ailleurs, de sarcasme d'ironie et d'auto dérision. Mais il aime bien installer des double sens, et pousser les gens à réfléchir, c'est un trait qui reviens trés souvent chez lui.

    Ses yeux, outre leurs couleurs peu commune, il change facilement de teinte, restant en général dans le vert, mais semblant en permanence changer de contraste et de luminiosité. De la même manière, quand il perd le contrôle de ses pouvoirs, part une crise de folie, ses yeux devienne intégralement noir, mais quand il utilise ses pouvoir consciemment, ses yeux devienne blanc.



Caractère :


  • Mental :

    Quelques sois ses incarnations, Gidéon à toujours conserver certains de caractère, en particulier sa témérité et sa curiosité, considéré tantôt comme un défaut et parfois comme une qualité. Depuis qu'il c'est réincarné en Gaïl il à appris à géré deux nouveaux traits de caractère, l'impulsivité et un esprit plus rebelle que jamais, les deux lui posant bien des soucis parfois. Le monde est pour lui un vaste terrain de jeu et d'apprentissage, qu'il arpente en appréciant aussi bien ses victoires que ses chutes. Il à toujours user d'un vieille adage qu'il à lui même crée, pourquoi se contenter de regarder le monde quand ont peut être un acteur au multiple visage, ayant l'honneur et le devoir d'apprendre toujours plus et de dépasser cette condition tragique d'être humain. Chose qui peut paraitre ridicule pour un être humain ou un mutant normal, mais qui posséde son sens pour lui, ou toute personne resentant un dedain certain pour l'espéce humaine et se l'humanité en général. Attention cependant il n'en reste pas moins sensible et attaché au à ses proches, il considère juste que l'humanité actuel est plus un fléau qu'une bénédiction, mais qu'un jour, et bien guider elle pourra évoluer vers une forme de conscience supérieur.

    Un presque 3 siècles d'existance sous plusieurs aspects, il à parcouru le monde, dans le but de le découvrir et d'affiner ses connaissances. Il suivi plusieurs cursus universitaire, dont une fois le MIT et une fois Harvard en médecine, il à même était professeur à Harvard quelques années après. Il à voyager presque partout, apprenant les art martiaux au japon, tout en apprenant la culture et l'histoire des samouraïs, passionné de culture ancienne, il à passer plusieurs années dans un tribu d'indien d'Amérique, et en à garder quelques coutume, comme les peintures facial, qui sont pour lui un véritable rituel et une manière de s'apaiser et de réfléchir avant un combat. Médecine, biologie, nouvelle technologie, astronomie, psychologie, chimie, art martiaux, tout ses domaines et bien d'autre l'intéresse, et il à passer tellement d'année à en apprendre d'avantage sur chacun, encore plus maintenant qu'il est à deux doigts de possédé l'entreprise familial, la "d'Avebury Tech and Research", l'ATR, qui à depuis plusieurs années, en étant autonome, dévelloper plusieurs programme, que Gideon ignore encore, sur les implants techno-organique et divers serum au application multiple. Depuis qu'il est dans l'entreprise, et plus encore ces derniers mois, il à user de ses connaissances pour créer avec l'aide de son frère deux projet d'envergure.

    Mais malgré toute ses connaissances, l'immortalité ne posséde pas que des avantages, encore moi quand il s'agis de réincarnation. Ayant eu plusieurs incarnation, l'adaptation à de nouvelle émotions, nouvelle famille, souvenirs propre et à des points de vu divergeant suivant l'être qu'il était, il posséde nombre de faiblesse mental. Bien qu'ayant appris à les géré avec le temps et l'expérience, il passe parfois par des phases de total dépréssion, confondant les personnes et les événements de son passé et de la réalité actuel. Mystérieux, sombre, triste et surtout empli d'une colère qu'il n'arrive que rarement à extériorisé, il se retire parfois pendant quelques temps de toute humanité, pour réfléchir et faire sortir tout se qui pourrai devenir dangereux, pour lui et pour autrui. Il lui est arrivé plusieurs fois de se faire submergé par se flot d'émotion et de rage, perdant la raison et le contrôle de ses pouvoirs.

    Il y à quelques années il à failli décimé un gang anti-mutant qui venais d'agresser une personne de sa famille, controlé pour sa seule envie de vengeance. Son pouvoir d'aliènation lui à totalement échapper, la cinquantaine de personne présente ont était toucher par son pouvoir, et ça était un vrai carnage, plusieurs bléssé grave et une dizaine de mort. Il à lui même foncer ensuite dans la melée taillant et tranchant se qui passer à se portée. Un jeune télépathe la cependant arrêter, et l'histoire n'a pas fait beaucoup de bruit, les journaux locaux parlant d'une querelle interne au sein d'un gang.

    Gidéon posséde une ouverture d'esprit, une imagination et un sens de la logique important. Il conçoit parfaitement l'idée de dieux ancien et d'extra-terrestre, sauf que pour lui il ne s'agirai ni plus, ni moins que des premiers mutants. Il accorde beaucoup d'importance au rîte des indiens d'amérique et de la culture bouddhiste en général. Il se peint d'ailleurs le visage avant chaque combat important, méthode qu'il à trouver pour se calmer, pensée librement avant un combat et extériorisé via les motifs ainsi déssiné.

    Avec le temps et ses voyages, il à pris la décision de rester en dehors de toute forme de combat mutant-humain, pendant de nombreuse année, n'ayant aucune amertume envers, il considère plutôt les mutants comme des guides, et des être trop puissant pour se permettre de jouer ainsi avec la vie. Cependant les événements recent, comme se qu'il c'est passé à mutant town, ainsi que se récente sorti de coma et la perte des deux prototype sur lesquelle il travailler avec son frère, le pousse à rentré dans le jeu. Il n'a pour le moment choisi aucun camp, et tout dépendra de la suite et de se chacun décidera de faire ou ne pas faire. L'institut lui apparait comme la meilleur solution au final, mais les actes de se dernier son pour le moment trop utopiste face à l'envie de guerre et de sang mutant de certains, avant de vouloir la paix il faut trouver le moyen de mettre un terme au action extrême de certain groupe anti mutant ou pronant l'expérimentation sur les mutants. La confrérie posséde une vision plus large que le simple fait de vouloir dominé les être humains, leurs guerre est justifié cependant elle accorde trop de crédit à de simple bête féroce ne cherchant que le sang et le moyen d'assouvir une soif de violence avec une illusion d'utilité, mais bon si ils sont la c'est que les tête pensante doivent y trouver une utilité. Le BAM quand à lui joue à un jeu dangereux, essayant de faire la part des chose et de rester en dehors des conflits, est il réellement aussi impartial et intégre que se qu'il prétend?

    Il n'y à qu'une seule manière d'avancer, ont prend une route et ont ne se retourne pas. L'avenir me dira ou mes pas me menerons au final, pour le moment il est temps de rentré dans la partie et de jouer ses propre cartes.






Histoire :


  • Talents Particuliers :

    289 ans d'existence c'est pas rien, ça permet de faire pas mal de petite chose. Apprendre à parler diverse langue par exemple, anglais, français, allemand, chinois, russe, arabe, japonais, italien, espagnol. Voir suivre plusieurs cursus universitaire, MIT pour la technologie et la mécanique, Harvard pour la médecine, la sorbonne ou encore une fac de chine dont il à oublié le nom. Il n'a pas tout vu tout fait, mais il en à vraiment profité, se qu'il fait qu'il posséde beaucoup de compétence dans divers domaine. Doué en mécanique et en informatique grace au MIT, il est très bricoleur, et faire partie d'une entreprise d'hight tech, qui lui appartiendra bientôt le conforte dans cette envie de toujours exélé dans le domaine des sciences. Il est doué avec des armes blanche, maitrise plusieurs art martiaux, appris tout au long de ses voyages, mais aussi pendant ses années de service dans l'armée, en france, an angleterre ou en amérique. Il est aussi doué en psychologie, déjà en ayant essayer de comprendre ses pouvoirs et leurs impacts sur les autres, mais aussi pour apprendre à reconnaitre les menteurs, les traitres, ou simplement si il plait au femme, ou si ont croit à ses mensonges et manipulations. Il à était inspecteur de police pendant quelques temps, dont la DGSE et ScotlandYard, et à donc du bossé encore plus ses quelques qualités. Cependant depuis qu'il sais qu'il va bientôt possédé l'entreprise familial, l'ATR " d'Avebury Tech and Research", il travail aussi ses connaissances du monde de la finance, mais il trouve ça assez ennuyeux et est un bien piétre étudiant dans le domaine.


  • Possessions :

    Pour le moment il est le successeur de son frère, bientôt héritier de l'ATR, des terres des d'Avebury et de leurs compte en banque plus que fournis. Mais pour le moment il est à l'hopital, et n'a pas encore droit de toucher à tout ceci, même pas à sa carte pour ne pas se faire repéré par ceux qui ont essayer de le tuer. 7000 dollars en poche, une maserati une petite maison dans une petite ville tranquille pas loin de manhattan et une pochette contenant des affaires que son frère lui à mis de côté avant l'attentat. Elle contient une clée, donner par son frère, ouvrant un coffre dont il ignore encore ou il se trouve, ainsi que son contenu. Il y à aussi une lettre écrite de sa main lui donnant des instructions pour trouver un objet qu'il aurais lui même cacher quelques jours avant l'attentat, ou son frère à rajouter quelques note, en disant qu'il avais modifier l'emplacement tout en gardant les indices viable
    Sinon rien de bien fascinant, ses papiers d'identité, ses fringues et un attaché case vide, qui à à priori était fracturé pendant l'attentat manqué.



  • Biographie :

    - Le début de ma vie était assez normal en faite, j'avais pas de pouvoir et j'ai vécu entouré d'amour, toi tu est parti assez tôt d'ailleurs dommage. Mais les parents n'aimer pas ta condition de mutant, même si je ne savais pas se que ça voulai dire à l'époque. Moi j'était un peu plus tranquille vu que j'avais pas de pouvoir à cette époque. Après mes 8ans ça à était beaucoup moins marrant, jusqu'à mes 23ans j'ai eu une éducation militaire strict, et tu connais papa il à regarder tout mes faits et geste. J'en est baver, et toujours l'entendre raler à ton sujet et dire que j'était le seul fils de la famille, ma pas aider à être heureux, mais il à toujours garder le secret, un mal pour un bien. A 18 ans je suis rentré dans les force naval comme toi, maman était pas trop d'accord, elle sentai qu'entre l'Angleterre et sa patrie d'origine, la France, sa senter pas bon. Papa est parti cette année la, et maman à pensé que je devrai tout faire pour te retrouver. 2 ans plus tard c'est elle qui est partit, ça ma vraiment descendu plus bas que terre et j'ai réussi à remonter gràce à Victoria, tu sais la petit écossaise d'a côté. Je me suis marié, et ont à eu deux fils, merveilleux, dont un que j'ai appeller comme toi, Anton, notre frère Matt était la d'ailleurs, première fois que je le voyai depuis des années. En 1753 je suis devenu amiral, un des plus jeunes de cette époque, et j'ai pus avoir mon propre navire, detruit le 20 Mai 1756 pendant la bataille de Minorque, et moi tuer.

    Et la c'est devenu bizarre, je me revois, ouvrir les yeux. Au début je ne sais pas se qui m'arrive, et quand je vois la taille démesuré des gens autour de moi, je fait comme tout le monde je part. Enfin dans se cas la c'est plutôt j'essai, j'arrivai presque pas à bouger, et les seul son qui sortai de ma bouche était des, ahreu, ou hareu, suivant comment ont prononce. Non vraiment la panique, mais petit à petit j'ai compris que je fesait un nouveau cycle de vie. Ca n'a pas était simple, surtout que cette fois ci je voyais tout et ressentai tout de manière différente. Je ne me souviens plus de cette "incarnation" la, elle à était assez brêve et j'ai juste profiter, pendant 12ans. Un matin, le 8 Mars 1772 je me suis réveiller, j'ai trébucher et ma tête à heurter une table. Mort sur le coup à priori.
    La même année le 15 Avril, nouveau corps, difforme, handicapé, mais j'ai appris à géré mes souvenirs, naturellement replié sur moi même, chétif et bégue, j'ai eu le temps de regarder se que j'était devenu. Un être presque immortel, voila se que j'était, à chaque corps, de nouvelle régles, pas même façon de pensé, de voir les choses, de parler, mais les souvenirs eux ne change pas, juste ma vision d'eux qui évolue. Cette existence aussi fût brêve, je suis mort à 19ans mon corps ne supporter pas les maladies. Mais j'ai appris une chose, immortel peut être, mais je ressent toujours la douleur, l'angoisse et la solitude.

    Nouvelle page, beaucoup plus marrante celle ci. Je suis née le 26 Juin 1795, et il s'agis de ma plus longue réincarnation. Enfance normal, fait marrant je suis le fils du fils de mon fils. La famille d'Avebury avais encore gagner en influence, une nouvelle entreprise et mon père était maire, que demander de plus. Cette incarnation ma servi à tester se que j'était devenu, profiter de la vie et surtout comprendre mon état. J'ai passer ma jeunesse à profiter de se que je n'avais pas pus avoir, d'ou ma philosophie, rien de vaux plusieurs vie pour apprécier la mort et recommencer. Phrase qui peut paraitre sans interet ni sens, mais qui est un véritable moteur pour moi, mais comment en faire profiter les autres? Cette existence à était pour moi une des plus riche, j'ai chercher à comprendre ma condition de mutant, mais en m'obligeant à regarder les choses évoluer de l'extérieur, tant que la situation ne m'obligerai pas à intervenir. J'ai ainsi passer pret de 40ans à parcourir le monde, pour trouver ses trésors, comprendre différente culture, et surtout trouver d'autre personne comme moi. J'ai vécu 82 ans, je suis mort le 14 Fevrier 1878, de vieillesse, dans un sourire en pensant à la suite, en laissant à ma famille des héritier et un héritage.

    25 Décembre 1880, je suis Elisabeth Meyers, une petite rousse à la peau blanche et crémeuse, enfin je deviendrai comme ça. Nouveau corps, nouvelle expériences, une femme, peu de personne ont certainement gouter aux orgasme féminin et masculin, à cette manière de marcher, d'être, de regarder, d'être regarder, de pensée et d'aimer. J'ai donner la vie, et j'ai adoré ça, bizarre tu me dira, mais pas tant que ça, nouveau corps, nouvelle régle et celle ci ne sont pas déplaisante, élargir son esprit est un devoir, surtout pour nous autre mutant. Mais ceci n'est pas la seule nouveauté au programme, j'avais un pouvoir, celui de créer des illusions et bon dieu que c'était classe. J'avoue j'ai un peu profiter du tout, les moeurs ayant évoluer, j'en est profiter pour reprendre l'entreprise familial, et étant la seule personne de la famille à avoir eu un semblant d'interet pour elle, j'ai bien entendu était choisi. Exit les charpentes nouvelles génération et les matériaux peu couteux, bonjour armement et nouvelle technologie. Ca c'était l'avenir, et en presque 200 ans d'existence je savais de quoi je parlai, rien ne serai plus pareil, le monde évoluer et il fallai le suivre et même prendre une longueur d'avance. Etre une femme, et en plus avoir un pouvoir d'illusion, peut ouvrir bien des portes, et pour préserver la suite de mon programme je devais assuré au moins le coté financier et ressource matérielle. Peut être trop d'ailleurs, le 27 Aout 1929, je suis victime de mon premier attentat, la voiture piégé, grand classique, je revois mon cul traverser ma tête.

    Varsovie 1939, date exact indéterminé, l'hopital dans lequel je suis née est détruit suite à un bombardement allemand. Mon pére décéde le jour même de ses blessure, moi et ma mère partons de pologne en vitesse, enfin de se que l'on ma raconter, j'avais même pas 1an quand nous sommes parti, trop tôt pour me souvenir. C'est lors de cette incarnation que je me suis pris d'affection pour la culture indienne, ma mère et moi nous étions réfigié dans une tribu cheyenne, dont le chef, un ancien patient de ma mère qui était infirmière, lui était redevable et lui avais juré d'être la si elle en avais besoin, enfin un truc du style, en plus indien quoi. J'ai passer mon enfance autour de toute ses coutumes, et je me suis vraiment pris d'une réel passion pour cette culture, se mode de pensé et de vie. Cette existence à était ma période de réflexion et de recentrage, sur moi même et se que j'était, de longue heures à médité pour comprendre se que j'était, et le reste, disons que ça et là, la guerre fesait encore rage. D'ailleurs c'est lors d'une de ses batailles que je me découvri un nouveau pouvoir, une forme de spectre effrayante, mais à utilisé avec subtilité, pour ne pas effrayer mes amis et ma famille par la même occasion. Cette époque est pour moi une des plus lucrative en terme de compréhension de se que je suis, et de se que je veux être, courire partout peut nous faire perdre notre identité, et en un sens ici je l'est retrouvé. Cependant le calme ne dure jamais, et un jour de 1938, ma mère et une partie de la tribu son tué par un mutant paniqué, celui ci essayer à priori d'échapper à une bande anti mutante, ma mère essaya de l'aider et sous le coup de la peur il la tua d'une décharge éléctrique dans la poitrine. Ma mère est morte devant moi, j'ai perdu pied, une folie qui me consumé de l'intérieur, je revoi toute les scénes de mon passé, et à mon reveil plus rien. Vraiment plus rien, juste les corps inerte du mutant et du gang qui le pourchasser, et le chef de la tribu qui me regarder les yeux térrifié, je revoyai les images du massacre que j'avais comis, moi sortant de mon corps, immense et térrifiant, le regagnant, tout en m'échappant par moment, tuant à tout va, déchainant ma colère, confondant les prénoms et les périodes, la folie paranoïaque d'une psychopathe skyzophréne. Malgré tout j'ai compris se qu ej'avais fait, mais surtout la réalité actuel, les mutants et les humains n'était pas pret de vivre ensemble, et moi que pouvais je faire tout seul et ici. Le chef me regarder toujours térrifié, je ne l'est pas vu, sortir cette petite hache, qui bientpot s'enfoncer dans mon crane, le marchant de sable avais frappé et je ne savais ou j'aller me réveiller.

    York 1960, un petit hopital de campagne, un jeune garçon né sous X, Lincold, arrogant, megalo et protecteur d'une petite fille Agnes Dauvray, une petite rousse fragile. Tout deux nous avions grandit chez les grand parent d'Agnes, une enfance difficile, le mari alcoolique et la mère dragué, néanmoins il n'était pas mechant, ils nous ont juste délaisser. Un jour Agnes est venu me voir, elle était paniqué, sur le coup j'ai eu peur qu'il lui soit arrivé quelque chose de grave, et en faite non. La petite avais decouvert qu'elle était télépathe, pratique, bien que pour elle sa ne signifié pas grand chose encore. C'est la que j'ai du intervenir, lui expliquant mon histoire et surtout à maitrisé cette nouvelle capacité, néanmoins je la jalousai quelques peu, moi je ne pouvais que me réincarné, pratique cela dit, mais bon récupéré ces souvenirs petits à petits et avoir un nouveau vous change, si bien qu'en fin de compte mourir et une épreuve pour moi, car d'un certain point de vu, se qui me fesait moi est réelement mort. Enfin ceci n'est pas le sujet, et avec le temps Agnes et moi avons appris à profiter de se pouvoir, amélioré notre quotidient, certes c'est un peu égoiste mais  bon Havard c'est pas donné. Les années passent, nos diplômes en poche et des rêves plein les yeux, seulement plus le temps passe, plus elle est distante envers moi, et je ne suis pas télépathe comment savoir se qui lui arrive. La mutanité commence à faire ses premières victime de guerre, rumeur et histoire de plus en plus fondé s'enchaine, et j'estime qu'il est temps de profiter de ma condition et d'aider les miens. Avec Agnes nous mettons un projet en action, découvrir nos frères et leurs offrir un foyer, une vie et peut être un objectif par la suite. Tout se déroule bien au début, et puis un jour tu viens me trouver, et tu me dit que tu à quelqu'un à me présenté, un homme, Anton d'Avebury, le même prenom que mon frère, et que mon fils aussi. Nous avons parler longuement, tu ma expliquer que nous étions de la même famille, qu'Agnes t'avais ouvert les yeux et montré la véritée. Un immortel, un vrai cette fois ci, enfin presque immortel tu te régénére juste et tu ne vieilli pas, c'est déjà ça, mais tu semblai me cacher quelque chose. Les semaines passe et tu me parle de toi, de ta vie, d'Agnes avec qui tu passe beaucoup de temps d'ATR, l'entreprise familial, de se que tu y fait et autre. Nos projet se croise et tu m'explique avoir besoin de moi, de mes connaissances, alors ont commence un projet visant à rassemblé les mutants et pourquoi pas mettre tout le monde sur un pied d'égalité. Seulement voila debut 1994 tout bascule et des hommes armé attaque la tour d'ATR, avec nous à l'intérieur, leurs motivations sont sombre et inconnu pour le moment, néanmoins il semble en avoir après mes recherches. Tu essai de les convaincre de se calmer, mais une fusillade débute, ayant mes expériences militaire, je réagis en dégainant ma propre arme, Agnes s'écroule à coté de moi et c'est la que je perd la tête, ou du moins j'en est l'impression, je me vois encore sortir de mon corps et foncé, puis traverser nos agresseurs, qui se repli effrayer. J'ai pas vraiment eu l'occasion de me posé des questions, un retour express dans mon corps, une douleur au ventre, une balle habitant mon estomac. Ensuite le noir total.

    Le 1 Octobre 1995, le dernier héritier de la famille d'Avebury était né, Gaïl d'Avebury, ton fils, enfin ton frère, demi frère, hum ça fait assez gloque comme histoire. De toute mes incarnation je suis certainement le plus lunatique, imprévisible, manipulateur et sentimental. Comment évoquer cette enfance? Reclu, non bien au contraire, mais pas libre non plus. Je fesait se que je voulais, dans une certaine mesure, vu que tu avais fait en sorte de nous séparé jusqu'a mes 18ans. Se qui fait qu'avant ça je n'est eu de cesse de juste vouloir reprendre se qui me venai de droit, le siége à coté de toi et de mes inventions, savoir se qui c'était passer et continué cette folle aventure que nous avions commencer. J'ai beaucoup étudier, nottament les nouvelle technologie, la mécanique, les mathématiques, la chimie et autre science d'avenir. Je me suis donner à fond, toujours plus loin toujours plus haut, toujours plus vite, une nouvelle phrase  qui prenai son sens maintenant. Je devais gravir les échelon et vite. Et un jour j'ai réussi, mais bon ça tu tant souviens, ont à fait des projets fou et.....

    La c'est le trou noir, je ne me rapelle de rien, plus rien du tout, jusqu'a mon réveil il y à deux semaines, ou je suis assigné à ma chambre avec 3 gardes du corps jour et nuit.


    Si Gideon avais un peu pencher la tête il aurais trouver une cassette, laisser la par son frère lui expliquant se qui c'était passer, ou du moins se qu'il savais sur la période dont il ne se souvenai plus.
    Gideon, je serai surement mort quand tu écoutera cette bande, j'ai pensé que tu voudrai savoir se qu'il c'est passer il y à quelques mois.



    Tout à commencer quand nous avons entrepris de nouvelle recherche sur le gène mutant, nous voulions, non pas trouver un remède, mais une manière de mettre tout le monde au même niveau, et entre temps, un homme du gouvernement est venu nous demander de créer un projet d'armement anti mutant, à ceci prêt qu'il voulai pouvoir doté un être humain normal d'une puisance assez grande pour tenir tête à des mutants. Aussi bien toi que moi étions contre se projet fou, mais les subventions qu'ils nous proposé nous permettai de faire nos autres recherche sans crainte.

    En l'espace de 5mois nous avions crée un prototype de chaque, le premier devais permettre à un être humain qui aurait possédé un gène mutant latent de se révélé, car après plusieurs recherche nous avions trouver un être dont le potentiel était encore enfoui, toi. Tu à refusé de te l'injecter, tu trouver ça trop risquer pour le moment et tu avais peur de perdre tes pouvoirs de réincarnation. Nous avons donc trouver un second sujet, une jeune fille du Kansas, Malcolm Barns, un ancien militaire, décoré de la croix d'honneur et défenseur de la cause mutante, bien qu'humain sans pouvoir. Nous lui avons injecter notre serum, au bout de quelques jours ses forces se sont décuplé, m'alheureusement, il à pris la fuite, fesant plusieurs victimes au sein de l'entreprise.

    Pour cacher notre faute, et garder le projet secret nous avons donc activé le second projet, il s'agissait d'un prototype d'implant placer à la base du cou, permettant l'identification de gène mutant, pouvant être implanté sur n'importe qui. Il était couplé à plusieurs capteur placer tout autour de la colonne vertébral jusque dans le cerveau. Le tout etait un seul et même implant, augmentant les capacité physique au maximum de l'être humain, ainsi que le dévellopement des 5 sens. Cependant avant de pouvoir le placer sur un quelconque volontaire, le prototype fut volé. En l'espace d'un mois nous avions créer deux arme, perdu dans la nature, toute deux possdant une force de destruction assez conséquente, dont une dont nous ignorons encore les capacités, à savoir Malcom Barns. Nous avions convenu de faire deux prototype de chaque et pour éviter qu'elle ne sois de nouveau utilisé de la sorte, nous en avons chacun caché une, toi tu à cacher le serum et moi l'implant, je ne te dirai pas ou, ont se sais pas qui trouvera cette cassette, mais la lettre que tu à écrite te donnera certain indice pour retrouver ton sérum, tu pourrai aussi y trouver des indices sur l'emplacement de l'implants. Quelques jours après, en nous rendant au bureau de TDR, nous avons subit une attaque, sans pouvoir savoir de qui il s'agissait, néanmoins plusieurs témoins ont identifié Malcolm.


    [/color]



Avatar : Brandon Lee, dans The Crow
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [x] Non []
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Burstbullet
Votre Age : 287 ou 21 à vous de voir
Comment avez vous connu le Forum ? : Google

Abracadabra le mot magique est: [Vu par Jub]


Dernière édition par Phantom le Mer 6 Nov - 23:39, édité 8 fois (Raison : Mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Mer 28 Aoû - 14:58

Désolé j'ai pas pus mettre l'image au bon format
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Jeu 29 Aoû - 10:21

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Quelques points avant toute chose :

- Pour l'avatar on trouve des images aux bonnes dimensions sur le net. Utilise celle-ci dans ta fiche et dans ton profil le temps que tu sois validé car tu pourras ensuite accéder à la demande graphique pour avoir des avatars et/ou signatures plus dans tes goûts.
    Code:
    http://imageshack.com/scaled/large/706/diq4.png

- N’oublie pas d'indiquer dans le titre si ta fiche est terminée ou non ainsi que de nous prévenir en postant à la suite de ta fiche lorsque ce sera le cas.
- N'oublie pas non plus de bien lire le règlement et aussi le Guide d'Aide à la fiche d'inscription se trouvant dans le Bureau des Inscriptions. Cela pourra t'aider à voir les attentes que nous pouvons avoir (pour la partie pouvoir par exemple.)

Merci de ta compréhension, bonne rédaction, bonne lecture et à bientôt pour la modération peut-être !

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Jeu 29 Aoû - 17:45

Bienvenu parmi nous. Bon courage pour ta fiche.

Ce concept d'incarnation me rappel un truc ... oo

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 6 Sep - 13:50

Du nouveau pour cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici une semaine elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Sam 14 Sep - 1:08

Fiche terminé et prête pour la désincarnation, heu modération
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Sam 14 Sep - 8:27

Avant toute modération, merci de mettre l'avatar au bon format que je t'ai donné dans mon post précédent également dans ton profil.
Je rappel que cet avatar est temporaire et que lorsque tu seras validé tu pourras poster dans la partie de demande de kit/demande graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Dim 15 Sep - 18:05

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Lun 16 Sep - 15:35

Hello,

Voilà ton premier tour !

NOM : Ok
PRENOM : Ok
ALIAS : « Fear » est déjà prit par Rey H. Reed. « The Fear » ressemble trop à mon goût.
AGE : 290 ans plutôt non ?
DATE DE NAISSANCE : Ok
METIER : Étudiant en quoi ?
NATIONNALITE : Je doute qu'à son age on possède une entreprise.
GENRE : Ok
CLAN : Ok

DESCRIPTION DU POUVOIR :

Ton premier pouvoir est mal décrit et j'ai énormément de mal à conceptualiser ce qu'il peut faire. Posséder des corps ? Se réincarner ? Recréer un nouveau corps après sa mort ?

- Renomme ton premier pouvoir « Réincarnation » ou « Renaissance » ou bien « Métempsychose » ou encore « Palingénèse » pour éviter tout quiproquo avec les entités puisqu'il n'a aucune caractéristique commune avec des entités même non-extradimensionnelle puisqu'il ne fait que se réincarner et pas demeurer à l'état d'âme errante.
- J'ai besoin de savoir comment cela se passe lorsqu'il meurs. Son esprit quitte son corps pour errer avant de trouver une personne à posséder ?
- Son esprit est automatiquement transplanté dans un nouveau corps ? Peut-il errer sous la forme d'esprit ?
- Décris un peu le processus.
- De même j'ai besoin de savoir si c'est une possession ou une réincarnation. En gros, si il renaît en nouveau-né sera-t-il capable de penser de choses complexes qu'un nourrisson ne peut pas faire ? Sera-t-il capable de parler ? Ou bien sera-t-il comme tout nourrisson lambda, limité par son corps et sa psyché qui doit grandir ?
- Ces points sont assez flous il faut qu'ils soient clairs.
- Tu dis : « Il renaît littéralement de ses propres cendres ». Je te comprends donc au sens littéral : Son corps décédé brûle forcément ?
- Si il n'y a pas de nouveau-né dans la famille peut-il se réincarné ? Se réincarne-t-il alors dans un corps plus vieux ? Un enfant, un adulte de la famille ?
- Quel est le facteur qui détermine un membre de la famille d'Avebury et permet une réincarnation dans son corps ? Son sang ? Ses gènes ? Qu'il ait connu le précédent hôte ?
- Du dis que le processus peut prendre plusieurs années quand il se réincarne en nouveau-né ? Encore une fois c'est pas clair, explicite mieux ou reformule.

Modification émotionnelle :

- Combien de temps peut-il attiser les émotions/les décupler/les modifier ?
- Peut-il générer une émotion non présente chez quelqu'un ou faut-il qu'elle soit éprouvée ne serait-ce qu'un minimum pour l'attiser ?
- Ce pouvoir est celui de Gidéon ou de Rémy ?

NIVEAU DE MAITRISE :

À voir après les précisions au dessus.

LIEN :

Ok.

APPARENCE :

- Son poids et ça taille ne renvoie pas vraiment à un corps élancé mais plutôt athlétique.
- Si dans quelques mois ce sera imposant que cela, indique-les détails.
- Décris plus son visage. Il n'y a pas que les yeux et la voix.
- Décris sa démarche, ses mimiques, tocs ou tics si il en a.

SIGNES PARTICULIERS :

Ok

MENTAL :

« L'adaptation à plusieurs famille » ?
- Je croyais que son pouvoir ne marchait que sur le personnes de la famille d'Avebury
- La suppression de souvenirs par télépathie ne supprime pas définitivement la mémoire mais l'occulte (sauf dans le cas d'une manipulation par le Phénix) donc par extension, toute amnésie peut être soignée par des très bon télépathes.
- Son amnésie lui a supprimé quelle partie de ses souvenirs j'ai du mal à saisir ? Tous les souvenirs précédents l'incident de sa naissance y'a trois siècle jusqu'à nos jours ?

TALENTS PARTICULIERS :

- Dire qu'il est fort partout c'est trop simple. Détaille chaque compétence/domaine avec ce qu'il sait faire et avec quelle facilité.

POSSESSION :

- Quel est le nom de cette entreprise ? Le nombre d’employés ? Ce qu'elle produit exactement, décris un peu plus.
- C'est possible, à 17 ans d'avoir des actions dans une quelconque entreprise ?
- La majorité aux USA c'est pas 21 ans ?

BIOGRAPHIE :

Même si ton personnage ne connaît pas des moments de sa vie, ils doivent figurer dans la biographie.
Décrit donc ce qui s'est passé pendant son amnésie.
La biographie donne des réponses à certaines de mes questions plus haut. Néanmoins, les réponses doivent aussi figurer dans leurs parties respectives pour qu'un lecteur puisse s'y retrouver sans avoir à lire la biographie.

Voilà, c'est tout pour le moment.
Courage !

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Lun 16 Sep - 15:47

Pour les parts, c'est son frère Jack, qui les lui à acheter et lui en à donner les droits, par contre tu à raison la majorité est à 21ans la bas. Je vais donc changer l'age du perso, je peut pas sauter 4 en rp xd donc je m'occupe de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 27 Sep - 19:00

Second rappel :

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici la semaine prochaine ou si nous sommes obligés de faire un troisième rappel elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Mer 2 Oct - 21:23

Désolé ses deux dernière semaines sont assez décisive au niveau professionnel et scolaire, donc beaucoup de boulot à abattre en peu de temps. Vendredi soir je serai de nouveau disponible et dans le week end ma fiche serra finalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Dim 13 Oct - 15:58

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Dim 20 Oct - 18:43

Fiche de nouveau active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 25 Oct - 20:34

Voila c'est fini et tout le rouge c'est se que j'ai changer que tu ma demander
Je pense que je suis de nouveau dans la course à la modo Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Mer 30 Oct - 20:25

Qu'en est-il des modifications vus en MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 1 Nov - 9:29

Elles sont en court j'ai juste plus de mal que je pensais à la rédigé pour que se sois clair ^^ qui plus est j'ai encore eu des coupures avec mon internet mais ça arrive je suis dessus la
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 1 Nov - 10:58

Très bien, je te laisse une semaine sans quoi ta fiche sera refusée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Mer 6 Nov - 23:41

Voila, maintenant c'est clairement fini j'ai fait les modifications que je devais faire " pouvoirs, biographie, mental et physique" mais soucis internet son résolu pour de bon, donc tout est impeccable et je suis pret cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Dim 17 Nov - 12:35

Le second pouvoir n'est pas lié au plan astral.
Dans notre univers, toute énergie psychique et être psychique sont visibles dans le plan astral qui est une univers parallèle à notre monde physique.
Sans prendre en compte cette notion, tu fais de Gidéon une sorte d'exception télépathiques. Cela peut être volontaire mais il faut néanmoins l'expliquer.

De même, ses pouvoirs sont hautement psychiques, j'aimerais que tu décrives les interactions possibles avec des télépathes ou ce que les télépathes peuvent faire pour ou contre lui.

En poursuivant cette réflexion, on se rend également compte que le lien n'est pas maîtrisé puisque les notions d'énergie psychique et d'esprit ne sont ni définies clairement comme un cas particulier, ni rattachés aux standards de chez Marvels.
C'est pourtant des pré-requis indispensable dès lors que l'on veut posséder ce genre de capacité. (Du même ordre que maîtriser le système de classe de force lorsqu'on veut jouer une brute épaisse).

Pour ce qui est de la capacité de posséder un pouvoir d'un hôte, cela devra nécessairement passer par une évolution et sera limité à une capacité uniquement par hôte pour coller aux systèmes de entités.
J'aimerai d'ailleurs qu'il soit précisé si son hôte est humain ou mutant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 22 Nov - 15:35

J'aimerai que cette fiche soit mis en attente.

Je ne l'abandonne pas loin de la, seulement entre mes cours, mon travail et mes soucis personnel à géré je n'est plus trop le temps de travailler sur Gidéon. Qui plus est je pense que le personnage en lui même est un peu complexe pour moi, dans le sens ou je manque d'expérience sur se forum. Tout tes conseils me son utile et quand j'ai un peu de temps j'écris encore par rapport à lui, seulement l'inspiration n'est plus trop la et le temps non plus. Donc je pense m'attaquer à un personnage plus simple, pour vraiment apprendre et pouvoir bien faire Gideon. De plus je pense que ça t'évitera des pertes de temps inutile sachant que moi même j'ai du mal à cerner se que je veux vraiment faire avec lui. Voila donc Gidéon reviendra mais pas avant 3 ou 4 mois.

Désolé de t'avoir fait tourné en bourrique, mais je préfère attendre de vraiment pouvoir en faire un personnage intéressant et pas un perso perdu et simplement constituer de plusieurs idée intéressante "pour moi tout du moins".
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 22 Nov - 17:09

Navré, mais cette fiche dure depuis trop longtemps.
Tu le dis toi même, le perso est complexe peut-être devrais-tu tenter de prendre de l'exeprience avec quelque chose de plus simple.
Je ne pourrai donc pas t'accorder plus de temps sur cette fiche.
Si il n'y a pas de nouveau la semaine prochaine, elle sera refusée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 22 Nov - 18:38

Je préfère qu'elle sois refuser, je n'arrive pas a faire se que je souhaite. Je ferai donc un autre personnage et plus tard je reprendrais ce/se concept. Mais toutes les idées que tu m'a donner me son utilise
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   Ven 22 Nov - 19:17

Fiche déplacée dans les fiches refusées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gidéon D'Avebury alias Phantom [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: