AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Mar 12 Nov - 19:28

CARTE
D'IDENTITE







© Avatar


    NOM : Starsmore

    PRENOM : Jonothon Evan

    ALIAS ET SURNOM : Jono, Chamber

    AGE : 25 ans.

    DATE DE NAISSANCE : 15/02/1988

    METIER : Enseignant à l’Institut Xavier (Vivre avec des mutations physiquement impactantes), X-men

    NATIONALITE : Anglais (Détenteur de la carte verte du a son statu d'enseignant).

    GENRE : Maculin

    CLAN : X-men
Pouvoirs :


  • Description :
    Le pouvoir de Chamber est assez particulier dans son expression comme dans sa nature. En effet, le corps de Chamber dispose d'une cavité dans laquelle un réacteur d'énergie biokinétique est continuellement actif. La puissance et la maîtrise de l'énergie issue de ce bioréacteur font partie des capacités de Chamber. Cependant, lors de l'apparition de son pouvoir, Chamber n'avait aucune maîtrise sur ses capacités et le bioréacteur s'est emballé, explosant. Outre les dommages causés aux éléments environnants, cette explosion a également détruit une partie du corps de Chamber. Sa mâchoire, sa gorge, l'avant de sa cage thoracique et nombre de ses organes internes ont étés soufflés par sa propre puissance. En toute logique, il aurait du mourir. Cependant, son réacteur biokinétique a réussi a palier l'absence de ces organes essentiels, permettant a Jonothan de survivre malgré tout.

    Voici plus en détail le fonctionnement du pouvoir de Chamber :
    - Énergie biokinétique  : Comme indiqué plus haut, Jonothan dispose d'un réacteur d'énergie biokinétique continuellement actif en plein milieu de son torse. Cette énergie est la source de la majeur partie de son pouvoir et de façon plus essentielle, de sa survie. Si Jonothan est privé de cette source d'énergie, son organisme se dégradera rapidement. Sans assistance médicale particulière, il ne pourrait survivre plus d'une dizaine de minute dans cette état. Il est important de noter qu'il n'est pas possible a Jonothan de volontairement forcer l'épuisement de son réacteur au point d’entraîner sa mort, son instinct de préservation le retenant de ce placer si directement dans une telle situation. Cependant, la présence de mutant capable de perturber ou de bloquer complètement le fonctionnement de ses pouvoirs est un danger notable pour sa survie.

    1) Flamme biokinésiste : C'est l'expression la plus évidente du pouvoir de Jonothan. L'énergie produite par son réacteur personnelle se manifeste principalement sous cette forme, de façon continue. Dans leur conditions naturelle ces flammes n'émettent pas de chaleur particulière (autour de 30°C) et repoussent de façon continue ce avec quoi elles entrent en contact. Ces propriétés couplée à celle des vêtements en molécules instables que l'institut lui a fournie lui permettent de faire passer son apparence physique pour normale. Ces « flammes », sont généralement de couleur jaune orangée, mais cette couleur peut varier en fonction de l'intensité de l'énergie qu'elles portent et du degré de contrôle dont Chamber fait montre. Il est important de noter que si sa « flamme » peut être confondue avec une flamme véritable du fait de son apparence similaire, ses propriétés sont très distinctes. Notamment l'absence de comburant tel que l'air ne suffit pas a l'éteindre (ainsi, ces « flammes » continuent à être présente dans l'eau, quand l'oxygène vient à manquer, et ainsi de suite.
    Les propriétés « standard » de sa flamme peuvent aisément être altérées par Chamber. Il peut ainsi expulser la flamme de son corps, en un ou plusieurs rayons d'énergie. Le fait d'expluser ainsi de l'énergie épuise son réacteur. Plus la quantité d'énergie projetée est importante, et plus l'altération des propriétés de sa flammes est complexe, plus vite Chamber s'épuisera.

    La bioénergie de Chamber peut prendre plusieurs propriétés. Il est possible a Chamber de combiner ces propriétés, mais cela nécessite plus de concentration et le fatigue plus rapidement. Pour chaque combinaison de propriété, le temps maximal où il peut maintenir son attaque est divisé par deux, de même que la puissance. Diviser son rayon induira également un facteur de division proportionnel au nombre de rayons pour la puissance comme pour la durée. Chamber peut projeter ses rayons jusqu'à une cinquantaine de mètre. Cependant, dans le cas d'utilisation combinée, ils perdent leur intensité rapidement passé la dizaine de mètres.

    - Rafale de force pure : Sa flamme se contente de repousser tout ce qui entre en contact avec elle. La flamme n'inflige alors aucun dommage autre que celui de la force d'impact. En utilisant uniquement cette propriété et en la concentrant au maximum, il est capable de générer une force suffisante pour déplacer de éléments qui pèsent jusqu'à 90 tonnes a une dizaine de kilomètre heure. Utilisé au maximum, ce type de rafale le fatigue dix fois fois plus vite que de normal. Usuellement il ne peut projeter qu'une vingtaine de tonnes a une cinquantaine de kilomètre heure. Dans cette utilisation ordinaire, il peut tenir une dizaine de minutes avant d'être épuisé. A noter qu'il peut théoriquement utiliser sa flamme pour se projeter en l'air et simuler le vol. Il n'a cependant jamais réussi a mettre cette théorie en pratique, contrairement à d'autre personnes qui ont utilisés son pouvoir.

    -Chaleur : En ce concentrant Chamber peut altérer la chaleur émise par sa bio énergie. Il peut ainsi manipuler sa flamme en lui faisant prendre des températures allant d'environ 37°C jusqu'à environ 2000 °C. Il s'agit cependant d'un maximal qui est compliqué a atteindre et qui nécessite pour l'instant une concentration importante. Il ne pourra pas combiné ses capacités en adjoignant une température supérieur à 1100°C. Jonothan peut tirer des rafales a 1100°C pendant environ 10 minutes.

    - Désagrégation des liens moléculaires : Ce pouvoir est inefficace sur tout ce qui est organique. Ce pouvoir permet autrement à Chamber de détruire la plupart des matériaux résistants. Cependant, il est incapable de détruire les matériaux dont la structure est plus résistante l'osmium. Cette capacité ne peut pas être utilisé au delà de la quinzaine de mètre et le fatigue très rapidement. Plus la structure est solide, plus la quantité d'énergie demandée sera grande. Il ne peut maintenir cette capacité plus de 3 minutes pour l'instant.

    2) Physique basé sur l'énergie biokinésique : Comme expliqué précédemment, le générateur de bioénergie de Chamber est essentiel a sa survie et assure le bon fonctionnement du reste de son organisme. L'extinction de ce réacteur lui sera fatal dans un délai assez cours. Son réacteur a aussi remplacé les fonctions de ses organes perdues, lui fournissant subsistance et énergie en continue. Chamber ne respire pas, ne dors pas et ne mange pas. En ce qui concerne les fonctions respiratoires, cela l'immunise contre les éléments agissants par ce biais (tel que des gaz ou des phéromones). Chamber ne dispose cependant pas d'une endurance supérieure, juste d'une meilleure récupération.

    - Communication psychique : Le pouvoir de Chamber, bien qu'associé à l'ordre général de la « télépathie », ne fonctionne pas exactement comme celui des autres télépathes. Alors que la majorité d'entre eux sont capable de lire les pensées, les souvenirs et autres éléments de la psyché, voir de la modifier, lui ne peut que communiquer. A la manière d'une radio, il peut émettre de façon générale aux alentours (affectant tout le monde dans une certaine distance), ou a une personne ou groupe de personnes désigné, en ce concentrant d'avantage. Il ne peut pas détecter la présence psychique d'une personne, ou quoi que ce soit ayant rapport a sa psyché. Il peut cependant recevoir des messages de retours sur un canal qu'il a préalablement établis, si les pensées lui sont directement adressée. Il est a noter que Chamber ne disposant plus d'aucun des organes nécessaires à la parole, ne peut communiquer que de cette manière. Jonothan c'est rendu compte qu'il pouvait utiliser ce canal a d'autre fin que la communication, notamment en projetant des images plutôt que des mots. Pour l'instant, ces images sont reconnues instinctivement par les cibles  comme des messages de sa part et n'ont pas de réelle consistance. Il lui est impossible d'utiliser cette capacité à la manière d'un illusionniste pour abuser qui que ce soit. Cette capacité reste a travailler et pourrait indiquer que Chamber dispose de dons psychiques plus importants que ce qu'il n'imagine. Il peut actuellement communiquer aisément avec toutes les personnes qu'il voit dans un rayon de 15 mètres et pousser jusqu'à une trentaine de mètres. Une fois le contact établit, il peut continuer même si la personne sort de sa ligne de vision.

    -Résistance psychique : L'esprit de Chamber, comme celui de la majorité des psychistes est naturellement résistants aux attaques psychiques. Cela signifie qu'il aura conscience si une attaque d'un psychiste moyen a lieu contre son esprit et qu'il sera a même de résister temporairement à une telle attaque (de l'ordre de la seconde à la minute en fonction de la personne attaquante). Un bon télépathe bien formé ne fera que trouver son esprit plus difficile à manipuler qu'un autre, sans cependant rencontrer de réelles difficultés.

  • Niveaux de maitrise : Ayant subit un entraînement intensif afin de maîtriser ses pouvoirs au sein de son passage dans une équipe de jeune mutants, Chamber est devenu compétent dans l'usage de ses pouvoirs, arrivant aisément à utiliser chaque fonction de ses flammes en action, et arrive relativement bien a contrôler le flux de ses flammes. Il peut ainsi dans la majorité des situations obtenir le résultat attendu avec son pouvoir. Combiner les effets est en revanche plus compliqué et nécessite un certain degré de concentration qu'il ne pourra par forcément tenir tout au long d'un combat. Concernant son réacteur, il n'est pas capable de le contrôler de façon fine, ce qui lui permettrait de conserver une apparence normale si son corps était restauré.

    Chamber fait généralement preuve d'un bon self contrôle. Sous l'effet d'une forte tension psychique il peut être l'amené à perdre le contrôle de son pouvoir. Dans ce genre de cas, il est très dangereux, relâchant sans contrôle ses flammes et détruisant ce qui l'environne. Dans le cas d'une tension nerveuse forte, il aura plus de mal à faire appel aux aspect raffinés de son pouvoir, générant généralement d'avantage de dommages collatéraux.

    Lorsque Chamber perd connaissance ou se retrouve dans un état équivalent au sommeil (Chamber n'ayant naturellement pas besoin de dormir, cet état est forcément induit par une force extérieur), les flammes de Chamber se résorbent naturellement à leur état minimal et s'échappent à peine du réacteur.

    Les pouvoirs de Chamber, par nature destructeur, sont dangereux aussi bien pour le matériel que pour les êtres vivants. Il doit donc faire preuve de pondération dans son usage. Malgré sa prudence, il lui arrive parfois de dépasser les effets rechercher et de blesser les personnes qu'il ne cherchait à sonner.

    Sa communication psychique n'est pas un pouvoir qu'il a énormément travaillé, bien que ce soit celui qu'il utilise le plus régulièrement. Il ne s'est pas vraiment attardé sur les implications de celui ci. Si parler a tout le monde dans un rayon de quelques mètres ne lui pose pas de problème, choisir un destinataire ou étendre son rayon d'action lui demande une concentration importante qui peut facilement être brisée. Conscient de l’intérêt de cet aspect de son pouvoir, il cherche aujourd'hui a l'améliorer.

  • Lien entre les Pouvoirs : /


Description Physique :


  • Apparence : Chamber est un jeune homme aux cheveux auburn, assez grand et à la corpulence moyenne. Pendant longtemps, il a été fier de son mètre quatre vingt de haut pour ses 70 kilos et de son apparence physique somme toute assez valorisante. L'apparition de ses pouvoirs a été pour lui une épreuve d'autant plus dure qu'elle lui a retiré cette fausse fierté, bien qu'aujourd'hui encore la partie visible de son corps soit dans la norme des canons de beauté de l'époque. Sa capacité musculaire du a l'exercice physique régulier commun a tous les X-men lui a permis d'avoir une musculature bien dessinée, chose qu'il avait déjà partiellement obtenu en pratiquant la boxe. Ces exercices ont également affûtés sa démarche,  la rendant plus souple.

    Son visage, ou du moins la partie qui en reste et qui n'est pas constamment cachée sous un morceau de tissus est celui d'un jeune homme au front haute à la chevelure épaisse et négligée. Ses sourcils épais se touchent presque au dessus de son nez. A cet endroit, une ride marquée est déjà présente, malgré son jeune âge, de même qu'a la plissure de ses yeux de petites ridules sont déjà présentes. Son nez, droit, est de taille moyenne. Le reste de son visage ne présente pas de signe de pilosité, mais quelques traces de brûlures éparses, sur tout le bas de sa mâchoire supérieure. Ses yeux bruns et vifs reflètent souvent une profonde mélancolie.

    Sa mâchoire inférieure a complètement disparue, emportée lors de la première utilisation de ses pouvoirs, de même que sa trachée et la partie haute de sa cage thoracique. Lorsque ni l'énergie qui s'échappe de son bioréacteur ni un morceau de tissus ne cachent ces blessures, on peut voir une hideuse béance, une sorte de trou vers l'intérieur même du corps de Chamber. Cette blessure, instantanément cautérisée lors de l'explosion, ressemble par certain côté à celle de grand brûlés, ou de personnes exposés à des explosifs.

    Afin de cacher à la vu de tous ses flammes comme ses blessures, Jonothan porte en tout temps des de quoi masquer son torse et le bas de son visage. En temps normal, Chamber porte une sorte de bandage en molécules instables enroulé autour de son torse et du bas de son visage, qu'il peut aisément défaire afin de laisser passer la quantité de bioénergie requise pour la situation présente, et remettre promptement une fois celle ci dénouée. L'inclinaison naturelle de Jonothan vers la couleur noire fait que ces bandelettes, tout comme la majorité de ses vêtements, sont sombres. En civil, il porte ainsi généralement un blouson de cuir noir par dessus ses bandages ainsi qu'un pantalon sombre, qu'il s'agisse d'un jean sombre ou d'un pantalon de cuir. Son modèle préféré de blouson de cuir est assez long, descendant jusqu'à mis cuisse bien que ouvert sur le devant pour laisser une certaine liberté de mouvement (pour se déplacer ou enfourcher une moto). Le blouson dispose généralement d'un large col qu'il peut relever pour cacher un peu plus son visage. Par choix personnel, Jonothan porte fréquemment des gants, des mitaines ou des bandages de boxers.

    Au cours de sa courte carrière de X-men, Chamber a disposé de plusieurs uniforme de X-men. Il alterne actuellement entre deux versions : l'une, plus pratique est constitué d'un blouson et d'un pantalon proche de ceux qu'il porte usuellement mais aux couleurs (orange et noir) des X-men, l'autre, plus « cérémonieuse » est un grand vêtement, tout de noir, habillant son corps de son nez jusqu'à ses pieds et barré d'un X sur sa poitrine. Ce X, de couleur or, est la seule trace de couleur : ce dernier s'adapte automatiquement pour laisser passer ses rayons de bioénergie par sa poitrine, permettant plus de liberté au combat.

  • Signes Particuliers : Une partie du thorax et le bas du visage de Jonothan sont absents. Les yeux de Jonothan deviennent d'un blanc lumineux quand il force consciemment l'utilisation de son bioréacteur. Depuis tout jeune, Jonothan dispose sur le torse de 5 taches de naissance ayant format un motif étrange et élaboré. Cette tâche a disparue en même temps que son thorax.


Caractère :


  • Mental : Jonothon est un homme secret. Il n'aime pas parler et encore moins parler de lui. Pour lui, le silence a bien des vertus et il préfère en dire peu. Les rares fois où dans son existence il a choisi de s'étendre sur un sujet, il l'a regretté. Il n'est pas pour autant spécialement froid et ne rejette pas les gens qui viennent lui parler. Il engage simplement rarement la conversation et seulement quand le sujet lui semble vraiment crucial. Il a également beaucoup de mal a maintenir une conversation informelle et laisse souvent celle ci mourir en n'y contribuant pas vraiment ou en cessant de la suivre. Pour une raison qu'il n'arrive pas à comprendre son relatif mutisme ainsi que ses bandages semblent attirer l'attention des certaines femmes. Une attention dont il se passerait généralement bien.

    Rendu méfiant par diverses expériences, Jonothon n'accorde plus sa confiance sur un coup de tête, préférant avoir une bonne expérience de la personne avant de s'y risquer. En matière d'amour, il préfère également éviter aujourd'hui de laisser trop libre court a ses sentiments, l'ayant toujours payé à un moment ou à un autre. Cependant, il n'a pas renoncé à chercher l'amour et espère un jour trouver sa moitié. En attendant d'être sur de lui, il préfère rester formel avec celle qui chercheraient sa compagnie. Cependant, une fois son jugement arrêté, Jonothon a du mal a en changer, quand bien même toutes les preuves se retourneraient contre lui. Cela l'amène parfois à se retrouver en porte à faux avec ses amis, voir à être profondément déçu quand le comportement d'une personne en qui il croyait est effectivement en contradiction avec ses convictions.

    Dans un monde en nuance de gris, Jonothon aimerait bien être un chevalier blanc. Cependant, il n'a que trop conscience de ses imperfections et des faiblesses qui le caractérisent pour vraiment pouvoir jouer se rôle. Il se contente donc d'essayer d'agir autant que possible en accord avec sa morale et des valeurs qui sont celles des X-men. Il est parfaitement conscient que les épreuves et les sacrifices qu'il accompli pour ce faire ne seront sûrement jamais récompensé en aucune façon, mais tire une certaine satisfaction à l'idée qu'il aura au moins contribué améliorer un peu le monde. Les inégalités de tout ordres sont pour Jonothon, des plaies qui devraient disparaître de la surface de la terre. Il est particulièrement sensibles aux inégalités sociales et raciales.

    L'autre aspect de la mentalité de Jonothon est la façon dont son pouvoir s’intègre a son existence. Celui ci est a la fois la source de son état de « monstre » mais également la raison pour laquelle il est encore en vie avec un trou béant dans le torse. Un mort qui marche, en un certain sens. Cette ambivalence a fait qu'il lui a longtemps été difficile d'accepter aussi bien son pouvoir que son état de mutant. Cependant, vivre avec d'autres mutants et voir leurs propres doutes lui a permis de comprendre que son cas n'était pas aussi unique qu'il se l'imaginait et de relativiser quelque peut sa situation. Il a somme toute eu la chance de rapidement trouver des gens qui l'ont accepté tel qui l'était et lui ont permis d'apprendre a maîtriser son pouvoir. Il lui arrive d'imaginer ce qui se serrait passé si on ne lui avait pas tendu la main de cette manière. Et il n'a aucun doute que sa vie aurait été beaucoup moins heureuse.

    Malgré tout le temps passé à s’entraîner et à apprendre comment fonctionnait son pouvoir, Chamber est toujours effrayé par la puissance qui sommeil en lui et par la facilité avec laquelle celle ci peut se retourner contre lui ou contre son entourage. Le fait que son première amour doivent finir sa vie en fauteuil roulant et que lui même ait terriblement défiguré suite à l'apparition de son pouvoir y est probablement pour quelque chose. Il espère pouvoir éviter que les générations à venir ne se retrouvent dans une situation semblable a la sienne. Pour ce faire, il espère contribuer à améliorer le monde, en enseignant aux jeunes mutants et en lutant pour que le monde accepte les mutants, effaçant les différences et la peur qui existent entre les factions.

    Lui même, issu de l'enseignement d'un institut pour jeunes mutants, Chamber comprend parfaitement l’intérêt et l'importance d'apprendre aux jeunes mutants comment contrôler leurs pouvoirs, mais également de disposer d'un enseignement similaire à ceux que n'importe quel autre étudiant serait en droit d'attendre. C'est l'éducation qui donne à chacun une chance de s'intégrer dans la société. Et qui est probablement la façon la efficace de diminuer les tensions entre humains et mutants. Il apprécie moins les entraînements plus « offensifs » et « martiaux », tout en leur reconnaissant une certaine utilité. Il apprécie de jouer un rôle dans cette structure et aime y enseigner. Professeur débutant, il a parfois du mal à faire preuve d'autant de pédagogie qu'il le voudrait, mais espère s'améliorer.

    Il trouve également la mission des X-men positive et nécessaire, vu qu'ils sont les seuls à pouvoirs intervenir de façon globale face aux menaces qui risquent d'accentuer les tensions mutants humain, voir pire. Il trouve cependant dommage que les X-men et l'institut soient si liés. Il comprends que leur présence augmente la sécurité, mais trouve dommage que les seuls exemple de mutants adultes pour les jeunes soit des aventuriers qui ne font rien pour réellement s'intégrer à la vie de la société. Il aimerait que le groupe puisse agir en gardant les mains propre, mais il est conscient qu'il n'y a parfois pas de bon choix. Si possible, il aimerait préserver les autres X-men, en évitant de leur faire subir ce qu'il a du subir lors de ses infiltrations successives.

    Concernant les mutants ayant fait le choix d'agir avec violence, il comprend, mais n'approuve pas.  Il sait ce que l'on ressent quand on est rejeté à cause de son apparence et il a vu a plus d'une reprise ce que les hommes peuvent infliger à leurs semblable pour une raison qu'ils jugent supérieure, mais qui ne cache en général rien d'autre qu'une peur primale. Redonner sa place aux mutants est un rêve juste, mais le faire par la force et au dépend des humains n'est ni possible, ni souhaitable. Des déclenchements de violences irraisonnés comme ceux Manhattan ne résoudront rien, bien au contraire. Une guerre totale ne serait profitable a personne.

    Concernant les Purificateurs et autres extrémistes, son opinion n'est guère différente : ils ont peur et réagissent de la façon la plus primitive qui soit : par la violence. Chamber est de l'avis que les X-men et les autorités devraient stopper autant que possible de ces criminels. Mais sans faire un usage excessif de la violence, qui ne ferait que créer des martyrs. Cependant, si théoriquement, tel est sa position, il ne sait pas exactement si elle tiendrait s'il devait se retrouver face aux incendiaires de Mutant Town.

    Finalement, il trouve l'initiative du gouvernement de fonder une agence de mutant intéressante. Cependant, ayant lui même agit pour le compte de certains gouvernement dans une agence de mutant, il se demande si une telle agence ne pourrait pas facilement déraper pour devenir des chasseurs de mutants.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Jonothan se fait passer pour un grand brûle ayant perdu la parole lorsqu'il ne doit pas révéler sa nature de mutant. Afin de jouer au mieux son rôle, il a apprit la langue des signes (qu'il maîtrise assez mal). De sa jeunesse tumultueuse, Jonothan a également gardé quelques talents : il est un bon joueur de guitare  et sait crocheter des serrures simples. Son entraînement a la boxe ainsi que ses cours à l'institut Xavier et à l'institut du Massachusetts lui ont donné une bonne maîtrise du corps à corps, qu'il a appliquée contre des ennemis doués et dangereux. Il est ainsi capable de faire face a un expert dans cet art sans faiblir, quelque soit les circonstances, bien qu'il ne soit pas capable de vaincre un maître sans une bonne dose de chance ou de circonstances favorables. Il peut ainsi venir a bout d'une douzaine d'adversaires non entraînés et non armés.

  • Possessions : Jonothon dispose de quelques possessions qui doivent traîner quelque part à l'institut, comme une moto ou une guitare sèche. N'ayant jamais travaillé, sa situation financière dépend entièrement de la compensation financière que l'institut lui verse pour son travail. Actuellement Jonothon dispose d'environ 1000 dollars sur son compte courant.

  • Biographie :

    La mutation. Chamber s'est toujours demandé pourquoi il avait été choisi, lui, pour être un mutant. Et plus que ça, pour être un mutant dont les pouvoirs se retournaient contre leur possesseur. Il savait qu'il n'était pas le seul. Qu'il y avait pire que lui. Mais la nature humaine veut que l'on regarde plutôt le champs qui est plus vert que celui qui est plus aride. Ces études lui on au moins permit de comprendre que ce sont ses gènes, son hérédité, qui ont fait de lui un mutant. Quelque fois, il se demande si ce n'est pas une sorte de malédiction familiale...

    Sa  famille est une famille aisée de l’Angleterre : les Starsmore. Quand il était jeune, il aimait entendre ses grands parents lui dire que leur lignée était une lignée ancienne, une lignée digne et puissante. Il avait même entendu son grand père plaisanter avec son père en disant « la plus ancienne ». Ce qui ne pouvait, bien sur, n'être que vanité. Comme si une quelconque famille pouvait garder des traces aussi loin dans le temps. En tout cas, il était certain que sa famille avait de l'influence, bien que moins qu'autre fois, et une certaine richesse.  L'enfance de Jonothan fut donc celle d'un enfant heureux, vivant dans une famille aimante et ne manquant de rien. Dans un premier temps, son sort le ravi et il passa les dix premières années de sa vie a profiter de cette situation, n'imaginant pas que le monde puisse aller différemment pour les autres... Mais l'école finit par lui ouvrir les yeux, lui exposant l’existence d'une autre réalité sociale. Dans un premier temps, il fit de son mieux pour l'ignorer, celle ci étant une ombre sur le tableau parfait qu'il avait imaginé pour représenter le monde. Mais, grandissant, il lui devint de plus en plus difficile d'ignorer, malgré l'avantage certain d'habiter dans une petite ville du nord de l'Angleterre et d'aller dans une école privée.  Mais cela changea rapidement au collège, d'autant plus que ses parents déménagèrent dans la grande ville de Londres.

    C'est ainsi qu'a 14 ans il put voir la réalité du monde tel qu'il était. Il ne savait pas très bien comment prendre cette révélation, s'il devait chérir son état de privilégié ou non... Et bien plus vibrant pour un enfant de son âge, il devait surmonter la perte de ses camarades de jeu, se réimplanter dans un monde dont il ne connaissait pas les codes. C'est ainsi qu'il fit la connaissance de Harry, qui allait devenir son meilleur ami. Issus d'un milieu social bien différent, Harry était quelqu'un de joyeux, de facile a vivre et qui aimait l'action et la compagnie. Il fut le premier a accepter la présence du nouveau et il initiât Jonothan a tout un tas de chose qu'il n'aurait alors jamais imaginé, lui faisait découvrir les joies grisantes de la musique. Il fit aussi de Jonothan son compagnon de cavale, faisant d'eux des « mauvaises graines », séchant les cours et profitant du temps ainsi libéré pour se rendre la où il ne devait pas. C'est a ce moment la qu'il apprit a ouvrir les serrures, talent utile quand on désire se rendre la où l'on n'a pas le droit.

    Finalement, la famille de Jonothan mit le holà à leurs escapades, cherchant à le remettre dans le droit chemin par la méthode qui leur semblait la plus simple : le séparer de son ami et l'envoyer en pension à l'autre bout de l'Angleterre. C'est ainsi que Jonothan poursuivit ses études de la fin du collège jusqu'à la fin du lycée, dans un pensionnat strict. L'expérience ne fut pas des plus heureuses pour lui, ayant développé un tempérament qui n'aimait pas se plier aux règles. De même, ses nouveaux goûts visuels et musicaux ne pouvaient pas vraiment s'exprimer dans cet environnement. Son seul défouloir dans cette environnement hostile fut la boxe. Inscrit au club du pensionnat, il se dédia corps et âme à ce sport, devenant un excellent amateur. Cependant, cette assiduité dans le sport se soldait par un niveau scolaire plus que moyen.  Il parvint néanmoins a compléter un cursus généraliste. Sur les instructions de son père, il fut ensuite inscrit dans une école londonienne pour y apprendre le droit.

    C'est ainsi que de l'age de 18 ans, Jonothan fut de retour dans la grande ville anglaise et renoua avec la période de sa vie qui lui manquait tant, mettant largement de côté ses études pour suivre sa passion jouant de la musique dans des bars, faisant des rencontres et profitant de la vie. Son goût pour les motos s'est également développé pendant cette période, réussissant a ce faire payer un engin par ses parents. Profitant activement de la vie étudiante, il se lia avec un groupe de jeune suivant le même cursus que lui. Il finit par nouer une liaison avec Gayle Edgerton, une jeune femme brune et avenante. Leur relation passa rapidement de l'amourette d'une soirée à un véritable amour et le couple devint quasiment officiel.

    C'est peu après ses 20 ans que la vie de Jonothan prit un tournant fatidique. Alors qu'il était a une soirée avec Gayle, il sentit son torse le brûler. Il n'a jamais vraiment su ce qui avait déclenché ainsi l'apparition de son pouvoir, à cet instant précis. L'alcool ? La musique ? Le stress ? Toujours est il que la douleur était apparue et lui était rapidement devenue insupportable. Il a cherché s'éloigner des gens, à trouver un endroit calme et peut être à appeler un médecin. Gayle le suivit et le soutint, jusqu'à ce qu'il s’effondre sur le sol. La douleur était insoutenable et une sorte d'éclair lumineux sortait de son torse. Gayle, paniqué, c'était penchée vers lui cherchant à savoir ce qui n'allait pas. C'est la dernière chose qu'il se rappelle. Ensuite, Jonothan n'était plus, l'explosion l'avait tué. Seul restait Chamber. Lors qu'il s'était réveillé, au milieux des décombres, un trou au milieu du torse, d'où s'échappait une flamme étrange, il prit la fuite. La femme qu'il aimait gisait sur le sol, vivante mais blessée. Il savait qu'il n'aurait pas le courage d'accepter ce qu'il avait fait ni de jamais aller chercher son pardon. Rentrant chez lui, il attrapa de l'argent, un passeport et chercha un moyen de dissimuler sa blessure et le feu étrange qui s'en échappait. Il y parvint avec plus ou moins de succès, à l'aide de bandages et d'un foulard. Alors qu'il se rendait à l'aéroport, une voix le contacta, dans sa tête. La voix lui indiqua que comme lui, elle était un mutant et qu'elle pouvait l'aider, lui apprendre. Jugeant qu'il n'avait rien à perdre, il accepta et prit l'avion. Étrangement, personne dans l'aéroport ne sembla remarquer son étrange apparence. En y réfléchissant, Jonothan supposa que c'était un effet du pouvoir de la voix qu'il avait entendu, qui lui avait dit être télépathe. Après un vol sans encombres, il finit par atteindre le territoire américain, ou une nouvelle vie devait l'attendre. Une vie qu'il avait du mal à imaginer.

    D'ailleurs, rien de ce qu'il aurait pu imaginer n'aurait pu s'apparenter à la réalité. En effet, a peine était il sortit de l'avion et se dirigeait tranquillement vers la sortie et les personnes venues l'accueillir quand. Ceux ci venaient juste de le l’appeler pour l'inviter à les rejoindre, quand , sortit de nul part, comme un cauchemar qui se serait matérialisé, une créature grotesque l'assaillit. Une forme hideuse, l'enfant caché de Darth Vador, d'un Alien et d'un Prédator. Avant qu'il n'ait pu dire ouf celle ci avait posé sa main sur ce qui était autrefois sa bouche. Et immédiatement, il s'était sentit faible, sa force vitale disparaissant. Alors que la créature qui l'attaquait fanfaronnait sur sa mort prochaine, elle se retrouva elle même sous le feu d'une attaque. En effet, ses futurs professeurs et condisciples avaient attaqué le monstre. Cette diversion et l'attaque du monstre fur suffisant pour que Chamber puisse à  nouveau relâcher de ses pouvoirs, relâchant ainsi plus d'énergie que le monstre ne pouvait en gérer, le faisant reculer. L'arrivé des derniers membres de ceux qui allaient devenir l'équipe Génération X venaient d'arriver, forçant la créature à fuir.

    La journée avait déjà été bien chargée en émotion quand, plus tard dans la soirée, un nouvel incident se produisit : le dernier membre de l'équipe, une mutante muette, résistante psychiquement et au corps tranchant venait d’apparaître dans le parc de  l’Académie du Massachusetts pour jeunes surdoués, la nouvelle école de Chamber. Après que les autres s'engagent dans un nouveau combat avec l'arrivante quand celle ci cherche à fuir l'institut, il parvint à établir une bribe de contact mental avec cette dernière et à lui faire comprendre qu'ils ne veulent que l'aider.

    Il se décide alors définitivement à rejoindre l'équipe et les suit dans toutes leurs aventures, apprenant à maîtriser son pouvoir et à mieux comprendre ce qu'il est et la cause des gens qui l'ont accueillit. Il se lie d'amitié avec les autres membres de son équipes, notamment avec un mutant à la peau extensible dont l'humour et le caractère joyeux compense son propre caractère, plus sombre depuis sa mutation. Malgré cela, il attire l'attention d'une des étudiantes de l'institut, une mutante capable de changer de peau à volonté. Celle ci, cherchant à l'embrasser un soir où elle était ivre, provoqua chez lui une perte de son self contrôle, ce qui entraîna un incendie dans le dortoirs des filles.   La relation qu'il eu avec cette jeune femme fut houleuse pendant tout le temps et malgré leur affection réciproque, elle n'atteint jamais un niveau satisfaisant pour eu.

    Au cours du temps qu'il passa avec Génération X, il du faire face à plus d'un challenge aussi bien mental que physique. Ainsi, il affronta seul un d'un tueur les plus redouté du monde, parvenant à le vaincre grâce à sa volonté, son sens de l'improvisation et à la chance. Il du également faire face a son passé, revenu le hanter sous la forme de Gayle. Celle ci avait perdu l'usage de ses jambes suite à l'accident suscité par l'apparition des pouvoirs de Jonothon. Désireuse de se venger, elle avait conclu un pacte avec l'homme qui avait attaqué Chamber à l'aéroport. Ce dernier lui offrant des pouvoirs et sa revanche sur Jonothon en échange de sa soumission. Après un lourd affrontement, Génération X parvint à défaire l'ennemi. Gayle fut également libéré de l'influence de l'homme noir. Après une longue discussion en tête a tête, où il expliqua son geste sans minimiser sa lâcheté, Gayle finit par lui pardonner. Cette épreuve influença grandement Chamber, l'aidant à aller d'avantage de l'avant, mais aussi le forçant a être d'avantage responsable.
    Avec son équipe ils durent affronter de nombreuses autres épreuves, notamment plusieurs ennemis de leurs professeurs, tels que le cousin de son professeur irlandais (accompagné de son ami invincible et d'un ancien membre de l'équipe Génération X) et les sœurs de sa professeur télépathe. Ils durent également faire face à des extrémistes de tout poil, qu'ils soient mutants ou humains, tous vivant dans la peur de l'autre et de la différence, et traduisant cette peur en violence.

    Au cours de cette période, trois grand événements ont profondément marqué Chamber. Tout d'abord, conséquence indirecte de l'action d'une télépathe sur le plan astral, Chamber perdit sa capacité à communiquer par la pensé. Cela le rendit incapable de communiquer avec autrui. Cette expérience de mutisme, d'abord gênante se révéla finalement être une source d’intérêt pour lui, lui permettant de mieux se connaître et de mieux appréhender ses relations avec le monde.

    Plus tard, l'institut fut ouvert à toutes les personnes riches, devenant une sorte d'institut privé pour jeune gens fortunés, la seule exception à la règle étant ses condisciples de Génération X.  Afin de se faire passer pour un humain sans pouvoir, Chamber du jouer le rôle un grand brûlé muet. Il en retira une sensation amère, comprenant bien d'avantage les griefs de certains mutants quand ils devaient se cacher de la société humaine pour vivre leur vie. C'est aussi a cette époque qu'il commença a apprendre la langue des signes pour mieux jouer son rôle, mais aussi en souvenir de son expérience de mutisme.

    Finalement, il du supporter la mort d'un de ses équipiers. En effet, la sœur de la directrice de l'école, désireuse de se venger de cette dernière, déposa une bombe dans l'école, non sans avoir auparavant déclenché une panique anti mutante. Son ami, ayant trouvé la bombe, n'eut d'autre choix que de faire un rempart de son corps pour sauver les autres élèves. Cependant, il ne put supporter le souffle de l'explosion et décéda.

    Suite a ces événements, l'équipe fut dissoute et chacun alla sur son chemin. Chamber fut le seul membre de l'équipe a recevoir une invitation pour rejoindre l'équipe des X-men. Cela le surprit et le dérangea. Contrairement à certain de ses anciens équipiers, il n'avait jamais eu ce but. Il avait simplement cherché à comprendre ses pouvoirs et à les maîtriser. Il n'envisageait pas l'avenir sous la forme d'un rôle dans une équipe, eu elle un rôle aussi noble que celui des X-men. Ayant besoin de se chercher, et faisant preuve une fois de plus d'une certaine lâcheté au moment de prendre des décisions importantes, il retourna en Angleterre. La bas, il fit par hasard la connaissance d'une chanteuse de pop, Sugar Kane. Bien vite, une liaison commença entre eux, et le couple se retrouva sous le feu des paparazzi. Il se rendit cependant rapidement compte que la jeune femme ne l'aimait pas, mais l'utilisait pour attirer l'attention des médias. Il rompit alors et ce décida a répondre favorablement à la proposition du professeur X.

    Rejoignant l'équipe des X-men, il fit avec eux quelques missions qui ne devaient pas marquer l'histoire de l'équipe. Cependant, il se rendit rapidement compte qu'il  n'était pas réellement à sa place dans l'équipe. Sentant cela, le professeur lui proposa d'agir différemment pour la cause. Ainsi, alors qu'il fêtait tout juste ses 22 ans,  il lui offrit une mission différente : suivre pendant un an un cursus universitaire, dans la prestigieuse Empire State University. Et profiter de cette opportunité pour enquêter sur la mort d'un groupe d'étudiants mutants. En effet, plusieurs mutants ont été retrouvés brûlés vifs et des accusations ont été portées envers des groupes activistes anti mutants du campus. Faute d'éléments, la police avait classé l'affaire sans suites. Se liant d'amitié avec aussi bien des humains que des mutants, il finit par découvrir le fin mot de l'histoire. Le responsable des morts était en fait un mutant qui avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Lui et ses amis avait accusés les anti mutants afin d'éviter que les mutants ne soient catégorisés comme dangereux et interdit d'accès au campus. Pour chaque membre du groupe, y compris les mutants décédés, réussir leurs études était le seul moyen d'intégrer la vie active et de montrer que les mutants pouvaient vivre comme tout le monde, avoir un travail et fonder une famille sans attirer d'ennuis. Et la meilleur façon de promouvoir l'étendard de la cohabitation humain/mutant. Reconnaître l'accident c'était renoncer à ce rêve et le condamner pour tous les mutants du pays. Ils avaient donc bu la coupe jusqu'à la lie, préférant renforcer un peu les tensions sur l’instant dans l'espoir de mieux les apaiser à l'avenir.

    Après cette expérience, Chamber était retourné à l'institut, son diplôme en poche. A ce moment, il se cherchait encore. Ses expériences au sein d'équipes ne lui avaient pas vraiment valu que du bonheur, même s'il reconnaissait l’intérêt des actions de celle ci. Préférant prendre le temps de réfléchir et d'essayer d'autre opportunité, Jonothon ne reprit pas immédiatement immédiatement de place active chez les X-men, préférant essayer la voie de l'enseignement. Pendant quelques mois, il agit donc en qualité de chargé de TD à l'institut.

    Au bout de cette période de réflexion, il se rendit finalement compte de l'importance de l'action autant que de l'enseignement et demanda à reprendre une place active. Cependant, le professeur X avait d'autre plan pour lui : il devait infiltrer une organisation terroriste. Cette organisation, financé en sous main par divers gouvernement, recrutait des mutants comme hommes de main pour des missions, principalement d'assassinat et de coercition. Pour tenir les hommes sous leur emprise, elle leur proposait des « améliorations » ou des corrections des effets de leurs mutations.

    Pour rejoindre cette organisation, Chamber simula une dispute avec les X-men et partit en claquant la porte. Sa relative célébrité due à sa relation précédente avec une pop star, le fait que cette dispute fut publique et la nature même de son don ne manquèrent pas d'attirer l'attention de l'organisation. Cette dernière lui promis la restauration de corps en échange de ses services, ce que Jonothon fit mine d'accepter. Cependant, il du faire la preuve de son allégeance : on lui confia la mission de tuer un homme. Un terroriste. Un homme qui tuait des mutants et greffait leurs organes à ses hommes dans l'espoir de les doter de pouvoirs. Mais un homme néanmoins. Conscient qu'il renonçait la à beaucoup de chose, et notamment à son innocence, Chamber exécuta sa mission. Il passa alors un an et demi sous couverture, au sein de cette organisation. Alors qu'il était sur le point d'être démasqué, il fut exfiltré par d'autres agents de Xavier.

    Il passa alors plusieurs mois en Europe, cherchant les mutants signalés par le professeur, ceux dont les pouvoirs dépassaient  les capacités de gestion des institutions des pays dans lesquels ils se trouvaient. Ce temps loin des activités violentes et au contact des jeunes mutants lui permit de continuer sa vie et d'apprendre à surmonter les difficiles souvenirs de sa période d'agent infiltré. Il commençait tout juste a pleinement apprécier ce travail quand le professeur finit par le contacter, lui demandant de rentrer aux USA en compagnie de son dernier protégé afin de reprendre sa place dans l'équipe. Bien qu'un peu hésitant, Chamber décida de s'exécuter et prit donc un billet pour New York depuis Londres.



Avatar : Chamber.
Personnage Marvel ? : Oui [x] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : /
Pseudo : Corbeau
Votre Age : 22 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Google.

Je crois que le mot à indiquer est [Vu par Amy].


Dernière édition par Chamber le Ven 22 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris Balwin
Neutre Delta
avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 08/11/2013

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Mar 12 Nov - 20:21

Bienvenue ( même si je suis pas encore acceptée :p )!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Mar 12 Nov - 20:56

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
David Knight
Résident(e) à l'Institut Delta
avatar

Messages : 129
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Mer 13 Nov - 8:48

Bienvenue à toi cher collègues enseignant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Mer 13 Nov - 17:48

Merci collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Lloyd
Neutre Delta
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 30/05/2013

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Jeu 14 Nov - 12:28

Bienvenu parmi nous Chamber!

Que le sors te soit favorable pour la modération!
Et a très bientot en Rp! Wink

_________________


~ Kit by Maiwenn Short ~

I'm sexy and i know it:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Jeu 14 Nov - 14:54

YEAH !! Un X men O^O

Soit le bienvenue parmi nous, Chamber Mercury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Jeu 14 Nov - 19:12

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Mer 20 Nov - 19:46

Jonoooooooooooo

Hum... Je m'égare déjà !
Commençons simplement la modération plutôt.

POUVOIR :
- L'utilisation intensive de son pouvoir détruit-elle un peu plus son corps à chaque fois comme il en fut émit l'hypothèse dans les comics ? (Si oui, de quel ordre?)

NIVEAU DE MAITRISE :
- Qu'entends-tu par « maîtrise relativement bien » ? Peux-tu développer ? Se contrôle-t-il bien sous les fortes émotions et, de fait, contrôle-t-il ses émotions ?
- Qu'en est-il de ses flammes lorsqu'il dors ou est inconscient ? Lui arrive-t-il de blesser des gens ? (Il est certes entraîné mais tout de même jeune.)

APPARENCE :
- Je n'ai pas vu son poids je crois.

MENTAL :
- Je ne comprends pas bien cette ambivalence de son caractère vis à vis de sa mutation qu'il considère visiblement d'un côté comme salvatrice de sa vie. De quel événement sa mutation l'a-t-il sauvé ? Peux-tu préciser ?

POSSESSION :
- Ne possède-t-il rien de part sa famille ? Héritage ? Fortune ?

Voilà pour le moment.
A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Ven 22 Nov - 20:14

Bonsoir. Je me permet de répondre à la suite de la fiche pour justifier certains points. Si ce n'est pas la bonne méthode, n'hésitez pas à me dire comment procéder.

Citation :
- L'utilisation intensive de son pouvoir détruit-elle un peu plus son corps à chaque fois comme il en fut émit l'hypothèse dans les comics ? (Si oui, de quel ordre?)
Je trouve que le pouvoir de Chamber présente déjà bien assez d'inconvénient sans devoir rajouter en plus cet aspect. De plus, il me semble que c'est une hypothèse et non un fait avéré.

Citation :
- Je ne comprends pas bien cette ambivalence de son caractère vis à vis de sa mutation qu'il considère visiblement d'un côté comme salvatrice de sa vie. De quel événement sa mutation l'a-t-il sauvé ? Peux-tu préciser ?
L'ambivalence est dans le fait même qu'il soit encore en vie avec un trou en plein milieu du corps. Cette mutation l'a détruit (voir même tué, en un sens), mais lui permet également d'être toujours en vie. Je vais essayer d'expliciter ça plus clairement dans ma réponse.


Citation :

- Ne possède-t-il rien de part sa famille ? Héritage ? Fortune ?
Sa famille étant toujours vivante, celle ci n'a pas de raison de lui transmettre ni fortune, ni héritage. Ayant coupé les ponts avec sa famille, il ne reçoit pas non plus d'aide financière.

J'ai précisé les autres points dans la fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Jeu 28 Nov - 10:54

ça me va pour les corrections.

BIOGRAPHIE :

L'adaptation des aventures de Génération X sur le forum n'est pas de tout repos. Je vais avoir besoin de quelques renseignements pour faire coller cela au forum

De quel Institut parles-tu ? La même que la notre ? Dans ce cas il faudrait retirer tous les évènements qui l'implique de manière différente de ce qu'on trouve sur le forum.
Si c'est une autre Institut alors je serai d'avis que tu précises son cadre, ses financements, sa localisation : bref, tout ce qui est nécessaire de savoir dessus.

Indique également plus de repères chronologiques (dates par exemple) pour que cela soit plus clair. (à l'année près je ne demande pas une précision au mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Ven 29 Nov - 18:19

Bonsoir.

Je parles de l'institut du Massachusetts pour la partie de la biographie concernant génération X.

Concernant les autres informations, je ne suis pas sur d'avoir la possibilité de répondre. J'ai pris pour référence la fiche de Emma Frost qui a déjà introduit cet institut dans de sa présentation. Je ne peux donc que redonner les éléments qu'elle a déjà fourni, ou alors je me dois-je contraindre par mes propos les éléments introduits par un autre joueur ?

Concernant les dates, je ne suis pas sur de comprendre : l'age de mon personnage est rappelé lors des transitions des périodes de sa vie ou les durée sont précisées (sauf erreur de ma part). Dois je ajouter les dates lorsque je précise ces informations ? Ou y a t'il des périodes de la vie de mon personnage sans ce marqueur temporel ?

Désolé pour ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Jeu 5 Déc - 23:56

Pardon pour le temps de réponse.

Des dates pour des faits historiques concernant l'établissement évite des calculs et facilite la lecture.
Cela dit le reste me va pour un premier tour donc je vais te donner ton premier avis positif.

A bientôt en rp surement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Dim 8 Déc - 15:48

Bon, je m'attendais à devoir corriger pas mal de truc sur la bio puisque j'ai aussi évoqué Génération X dans la mienne et que la probabilité qu'on tombe sur deux versions cohérentes était quand même faible, mais en fait, non.

Jubilee a fait un très bon travail, je n'ai rien à reprocher, si ce n'est, effectivement l'absence de repères temporels (Il doit s'écouler environ 2 ans entre la fin de l'académie du Massachusetts et maintenant, et j'ai l'impression qu'il y a peut-être un peu plus avec le temps en mission pour les Xmen). Ceci dit, ce n'est pas à mon sens un frein à la validation.

Je te donne donc ton deuxième avis positif.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   Dim 8 Déc - 15:55

Félicitations, nouveau X MEN Gamma, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Victor Delacroix, alias Spiritreaper [terminée]
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Jonathan Silvercloud alias Forge (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: