AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Sam 29 Juin - 5:37

NICK
DELANEY





© avatar


    NOM : Delaney (Pour ceux qui auraient des problèmes à prononcer, toujours à l’anglaise: "duh"-"LAY"-"knee")

    PRENOM : Nick

    ALIAS ET SURNOM : Botanick

    AGE : 27 ans

    DATE DE NAISSANCE : 17 mars 1986

    METIER : Spécialiste international en botanique et bio-terroriste à ses heures perdues

    NATIONALITE : Britannique

    GENRE : Masculin

    CLAN : Confrérie



Pouvoirs :


  • Capacités Physiques Accrues :

    Sans considérer l’apparence physique, l’hybridité de Botanick a eu un effet important sur ses capacités personnelles biologiques. Tout d’abord, il possède une résistance bien au-delà supérieure à celle d’un humain normal, ce qui lui vient de l’écorce des arbres. Certes, il ne s’agit pas non plus d’une résistance parfaite, mais elle évite lui plusieurs dommages importants. Par exemple, sa peau agit à même titre que la plus dure des écorces d’un arbre, empêchant une balle de fusil, une hache ou autre de pénétrer trop creux dans la peau. Sa peau est donc plus dure, ce qui lui donne aussi une excellente résistance au corps à corps, recevant les coups comme s’il s’agissait d’une chiquenaude; ce qui ne l’empêche toutefois pas de reculer au contact du coup.

    Sur un deuxième plan, Nick possède une capacité de régénération accrue. Comme toute plante qui se fait casser ou couper un morceau, son corps se régénère de par lui-même. Contrairement aux hommes, cela lui permet de réparer n’importe quelle partie de son corps, autant intérieur qu’extérieur, peu importe quelle est la forme de la blessure; exception faite d’une blessure mortelle au cœur, qui équivaudrait à arracher un arbre du sol, ses racines coupées. Ainsi, s’il se faisait couper un doigt, par exemple, celui-ci finirait par repousser. À la base, sa régénération n’est pas plus rapide que celle d’un végétal ou d’un humain, mais fusionné avec son pouvoir de phytokinésie, il réussi à accélérer le processus assez aisément, passant la restauration d’un doigt de quelques semaines voir un mois (la vitesse approximative de cheveux qui poussent) à un ou deux jours. De plus, dans les cas de maladie, Nick peut en guérir plus vite, mais n’est pas immunisé; sauf contre les maladies végétales, du à son système immunitaire étant surtout humain. Cette capacité et ce pouvoir dépendent énormément de la quantité de lumière qu’il absorbe moment de la régénération.

    La dernière capacité qu’il possède concerne en fait toutes les autres, ainsi que sa phytokinésie. Il s’agit tout simplement de sa capacité de photosynthèse, c’est-à-dire d’absorber l’énergie solaire et certaines composantes dans l’air. Cela donne quelques avantages à Botanick, qui s’en sert bien volontiers à tous les jours. Tout d’abord, elle lui permet de se revigorer et de ne nécessiter que très peu de sommeil; d’ailleurs, il dort souvent simplement pour le plaisir de rêver. Elle lui permet aussi de s’épuiser très lentement, lui permettant par exemple de courir pendant des heures sans s’exténuer. Deuxièmement, il réussit à emmagasiner une partie de cette énergie pour pouvoir en user pendant la nuit, là où il reste malgré tout le plus affaiblit. Ainsi, cela lui permet de passer la nuit sans trop de problème, ou d’être dans une pièce non-éclairée sans manquer d’énergie. Troisièmement, il peut utiliser cette énergie pour activer ou augmenter ses capacités, qu’elles soient végétales ou humaines. Il peut décupler sa force, mais à peine supérieure à un athlète de haut niveau; ce qui n’est pas tant, considérant qu’il est un ex-militaire et donc déjà en forme physique incroyable. Quatrièmement, le fait que ses yeux verts participent à la photosynthèse fait en sorte que ces derniers cherchent constamment toutes traces de lumières. Donc, dans une pièce sombre ou dans la nuit, il voit mieux que les autres, car ses yeux sont plus sensibles à la lumière, sans lui créer le problème d’aveuglement en plein jour. Dernièrement, elle lui permet de changer cette énergie lumineuse, comme une plante, en air. Par définition, Nick ne respire donc pas; il expire de l’air. Ainsi, il peut se retrouver sous l’eau sans se noyer, tant qu’il y ait de la lumière; une piscine dans une pièce noire l’en empêcherait. Cette dernière capacité fait en sorte que, dans un solarium ou une pièce éclairée, mais complètement hermétique, il est le meilleur ami de n’importe quel humain.

    Il important de noter que, malgré qu’il peut gagner de l’énergie via le soleil et le sol, s’il transforme ses pieds en racines, cela ne veut pas dire qu’il n’en gagne pas en mangeant ou même dormant comme tout humain; il s’agit plutôt d’une option, d’un choix de vie. Il préfère d’ailleurs les méthodes humaines; mais en cas d’exceptions ou de problèmes, cette capacité lui est fort utile.


  • Pouvoir Végétal :

    Un pouvoir comme celui-ci ne devient qu’évident avec toutes les autres capacités et l’hybridation même. Déjà mentionné plus haut, Nick possède ce que l’on appelle un pouvoir de phytokinésie, c’est-à-dire un contrôle sur tous les végétaux (incluant aquatiques), qui s’étend sur un rayon de 100 mètres; il peut contrôler tous les végétaux dans cette zone, peu importe la quantité. Grâce à ce pouvoir, il lui est possible de faire pousser les plantes beaucoup plus rapidement, passant de graines à complète maturité en à peines quelques minutes jusqu’à quelques heures; tout dépendant de la taille et de la complexité de la plante en question. Par exemple, faire pousser un séquoia peut prendre plusieurs heures, alors qu’une rose prend à peine le temps de dire le nom. Botanick peut aussi, à partir de ce pouvoir, faire bouger les plantes, les faire grandir, s’allonger, etc., ce qui lui permet de les utiliser pour attraper des choses ou des personnes, les bloquer ou même les tenir prisonniers, par exemple, dans de longues et épaisses vignes ou lianes. Son pouvoir de phytokinésie possède son propre sens inné, ce qui veut dire qu’il n’a pas nécessairement besoin de voir les plantes qu’ils désirent contrôler; en fait, Nick possède une conscience entière et constante des végétaux de son environnement, mais seulement si ceux-ci sont vivants. Cette conscience ne concerne en aucun cas ces sens et ne lui permet pas de « voir » grâce aux plantes. Toutefois, s’ils contrôlent certaines en particulier et que quelque chose leur arrivent, comme une branche qui casse, il le saura et saura où se diriger; malgré tout, il doit contrôler la plante, c’est une obligation, s’il veut pouvoir détecter quelque chose. Aussi, il est important de mentionner que Nick ne peut, en aucun cas, contrôler les matières faites à partir de végétaux, car elles sont « souillées », au contraire d’un arbre mort ou d’une fleur morte, qu’il peut alors faire revivre. Donc, les textiles, le coton, le velcro, etc. ne sont pas sous son influence.

    Son pouvoir l’aide aussi particulièrement bien dans ses recherches sur les croisements génétiques. En effet, il peut forcer des plantes à fusionner ensemble pour créer une nouvelle espèce à part entière, mais cela nécessite beaucoup d’efforts, d’énergie et de temps. Nick a bien l’intention d’utiliser cet aspect de son pouvoir, ainsi que ses recherches, pour tenter de développer son pouvoir d’hybridité au point de pouvoir prendre les aspects et utilités de plusieurs végétaux en même temps, ce qu’il ne peut pas accomplir en ce moment.


  • Physique Végétal et Métamorphe :

    Nick a eu beaucoup de chance avec son pouvoir d’hybridité en termes de contrôle de sa métamorphose. Dès les premières semaines, il a compris et réussi à contrôler le niveau de sa métamorphose, passant ainsi d’humain, à partiellement végétal (par exemple, des lianes sur ses avant-bras, ses cheveux verts pour absorber plus d’énergie solaire, etc.) à hybride complet, son corps entièrement recouvert d’écorce, de mousse, racines, etc.

    Toutefois, il reste certains éléments dont il ne peut se débarrasser, même s’ils ne créent pas de problèmes majeurs. D’abord et avant tout, il possède un énorme « tatouage » dans son dos, représentant un arbre bien garnis de feuilles, avec de longues racines, qui continuent ensuite en entourant ses jambes et ses bras, comme de la vigne. En fait, ce que personne ne sait, c’est qu’il ne s’agit pas du tout d’un tatouage, mais tout simplement de son réseau de veines. Ces dernières sont vertes, ce qui évitent la question et lui permet de jouer la carte du tatouage. De plus, elles sont légèrement fluorescentes dans le noir après avoir passé beaucoup de temps au soleil, ce qui fait en sorte qu’il est rarement dans une obscurité totale. La couleur et la fluorescence diminuent en s’éloignant du cœur, donc ses mains et pieds sont normaux, mais on peut voir sur ses avant-bras les dernières traces des racines-veines, qui disparaissent comme si elles devenaient de plus en plus petites, jusqu’à ne plus être visibles. Le deuxième élément qui ne devrait, techniquement, pas faire partie de son physique, ce sont ses yeux. Les iris de celles-ci sont vertes, ce qui ne cause pas de problème en soi; si on ne considère pas qu’il est passé de brun foncé à vert presque fluo, comme son tatouage.

    Son hybridité a un avantage particulier par rapport à son physique et ses capacités: Nick n’est pas limité à une seule espèce végétale. Il possède en lui l’ADN de toutes celles qui existent, ce qui lui permet de changer de forme à volonté. Ainsi, il peut prendre les attributs d’une rose – dont l’odeur est très agréable, mais qui parfois possède un « corps » couvert de piquants – , d’un séquoia – devenant aussi grand que ceux-ci – ou même d’une plante venimeuse, lui permettant par le fait même d’empoisonner ses victimes par touché ou odorat. Seul désavantage: il ne peut prendre les attributs que d’un seul végétal à la fois, ne pouvant, par exemple, fusionner la grandeur du séquoia et les piquants d’une rose. Il contrôle aussi toutes les parties végétales de son corps, ce qui lui permet de faire bouger des lianes qu’il fait pousser sur ses avant-bras et de les utiliser comme mains d’extra ou comme fouet, pour s’agripper s’il tombe ou pour se balancer entre des arbres ou infrastructures.

    De plus, il ne possède pas un pouvoir complet de métamorphose, c’est-à-dire qu’il ne peut pas devenir entièrement le végétal qu’il désire, comme un arbre; il est restreint à l’hybridité. Ce qui ne l’empêche pas de se fondre très facilement dans la nature avec les autres végétaux.


  • Niveaux de Maitrise :

    Par chance, et pratique, Nick maitrise parfaitement son hybridité et son pouvoir de phytokinésie. Les seuls bémols concernent ses yeux et son tatouage, qu’il ne peut effacer, mais qui ne lui ont jamais causé de problèmes. Parfois, il croit qu’il ne maitrise pas entièrement son pouvoir, car il ne peut pas fusionner avec plusieurs plantes à la fois et contrôler les dérivés de plantes, mais ces étapes seraient en fait des évolutions de son pouvoir.


Description Physique :


  • Apparence :

    Il est possible de dire que Nick représente l’homme britannique typique, avec les traits les plus généraux que l’on peut avoir comme caucasien. Tout d’abord, la couleur de ses cheveux – brun – est celle de la majorité de la population mondiale et évite d’être distingué aisément. Cette couleur suggère aussi un certain calme, une nature conventionnelle sans trop de fioritures. Toutefois, c’est par la coupe de cheveux que l’on peut plus facilement comprendre qu’il l’on a devant soi. Le jeune homme garde les siens semi-long, c’est-à-dire aux épaules, depuis plusieurs années – par soucis esthétique, certes, mais aussi par paresse et je-m’en-foutisme qui viennent avec les années de maitrise et de doctorat, où le temps et l’apparence n’est pas nécessairement la plus grande priorité. De plus, il considère que la longueur de ses cheveux lui donne un air qui viendrait d’une autre époque et qui, par conséquent, projetterait une certaine confiance et sagesse qui lui vaudrait un certain respect dans la communauté scientifique et aristocratique britannique. De plus, sa coupe fait ressortir énormément un trait physique plutôt extraordinaire en les encadrant; il s’agit bien évidement de ses yeux. Ceux-ci sont d’un vert légèrement fluorescent et captent l’attention de toutes les audiences et personnes auxquelles il s’adresse, ce qui est un atout important en enseignement et lors de conférences. Nick est de taille moyenne, environ 1.80 mètres pour 74 kilos, dont l’extra est en muscle qu’il a gagné pendant son séjour dans l’armée et qu’il maintient depuis. Autrement, le jeune homme a les veines saillantes – vertes qui plus est – et celles-ci forment un arbre dans son dos, avec les racines qui s’étendent sur ses autres membres; toutefois, il fait passer cela pour un tatouage.

    Au niveau vestimentaire, on peut dire que le jeune homme vient réellement d’une autre époque, où la « classe » était de mise. Il préfère toujours porter des chemises et des pantalons bien propres à un t-shirt et des shorts, ce qui l’aide aussi à cacher ses veines vertes et leur fluorescence, dans certaines conditions. Ayant un portefeuille assez garni, il peut aussi se permettre des dépenses dans les boutiques de vêtements les plus chères et chics, un attrait qu’il hérite des « mœurs de riche » de sa famille. Ainsi, il porte plus souvent des souliers de cuir que des baskets; même s’il faut avouer que cela va de perd avec son travail, où il doit toujours avoir l’air professionnel et exemplaire.


  • Signes Particuliers :

    Botanick ne possède vraiment que deux signes particuliers, du moins quand il est sous sa forme humaine. À ce moment là, il possède un énorme « tatouage » vert en forme d’arbre dans son dos, dont les racines s’étendent jusqu’à entourer ses bras et ses jambes, comme de la vigne; la couleur verte, très visible sur l’arbre, diminue avec l’allongement des racines jusqu’à s’éteindre avec celles-ci. En fait, les racines sont en fait ses veines, mais personne d’autre ne le sait. De plus, celles-ci deviennent partiellement fluorescentes dans le noir, éclairant sa peau et la pièce, mais ne passe pas au travers des vêtements, sauf blanc. Le deuxième point sont ces yeux verts, aussi fluorescent dans le noir, mais qui autrement sont normaux. La raison pourquoi il s’agit d’un signe particulier c’est qu’à sa naissance, ses yeux étaient bruns foncés. Ainsi, les personnes qui l’ont connu avant sa mutation pourraient trouver cela suspect; ou alors être convaincu par Nick qu’il s’agit de verres de contact.



Caractère :


  • Mental :

    Tenter de comprendre l'état d'esprit et les tractations de Nick Delaney serait l'équivalent d'être dans une montagne russe, c'est-a-dire que ses raisonnements sont rapides, parfois dangereux, mais surtout variables avec des hauts et des bas. Cela vient partiellement de sa formation militaire, qui le force a penser rapidement, comme pour suivre ses réflexes, mais aussi des répercussions de la guerre sur son mental, qui lui ont créés une tendance bipôlaire légère. Ainsi, il a tendance a perdre contrôle lorsqu'il est en colère; ce qui, au moins, n'arrive que très rarement du fait de son calme naturelle, mais aussi de certaines pratiques de yoga et de relaxation qu'il exerce tous les matins et soirs.

    Sur la même lancée, on peut comprendre en partie pourquoi Nick a décidé de rejoindre la Confrérie, même si la raison principale est bien plus évidente: sa famille. Depuis sa plus tendre enfance, en tant que deuxième enfant, non-voulu qui plus est, de sa famille, il a été très souvent ignoré par ses parents et martyrisé par son grand-frère. Quand ses pouvoirs apparurent ce fut pire, car il devait constamment les cacher au reste du monde sous l'ordre de ses parents. C'est donc par soucis de vengeance personnelle, d'abord, qu'il accepta l'idée de domination des êtres supérieurs: les mutants. Toutefois, il appuie l'idéologie de Magnéto depuis qu'il en a eu des échos et, en tant que scientifique, voit chez les mutants la nouvelle ère de l'évolution de l'homme; une idée plutôt séduisante pour une personne aux tendances égocentriques.

    Malgré tout cela, Botanick reste un jeune homme charmant. Bien élevé, comme le veux toute famille noble, il adore discuter de tout et de rien et participer a des évènements mondains. Chameur, sans être déplaisant ou déplacé, il apprécie la compagnie des femmes plus que celle des hommes et possède une tendance très protectrice envers elles, une habitude qu'il a gagné grâce a sa soeur.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Nick possède quelques talents qui pourraient être déclarés importants et dont la majorité lui vienne de ses années de service dans les forces armées britannique. Tout d’abord, il possède une maitrise générale des armes en tout genre, passant des armes à feu aux armes blanches et même quelques armes plus rare, tel que la sarbacane, l’arc et l’arbalète. De plus, il est important de noter qu’il est entrainé en combat au corps à corps, comme tout autre militaire; il s’agit plutôt de boxe, lutte, techniques de désarmements, etc. et non pas d’arts martiaux comme le karaté ou le taekwondo. Il a aussi appris de nombreuses tactiques militaires et de camouflages, ce dernier étant déjà pour lui presque inné. Encore une fois grâce à ses années dans l’armée, il a appris à programmer et hacker des systèmes informatiques; talent qu’il a ensuite utilisé pour créer ses propres ordinateurs et protections pour ses recherches. Dans un dernier temps, Nick est aussi un talentueux danseur, un nageur expérimenté et un superbe violoniste.

    Sur le plan plutôt « scolaire », Botanick est, comme le surnom et son métier l’indique, un spécialiste de la biologie des plantes. Par conséquent, il connaît toutes les plantes existantes, leurs attributs, spécificités, etc. C’est aussi en grande partie grâce à son pouvoir de phytokinésie et son hybridité.


  • Possessions :

    En terme de possessions, le statu de sa famille et sa propre valeur financière lui ont permis d’obtenir la majeure partie de ses plus grands désirs. Son poste à l’Université de New-York (NYU) dans le département de Biologie des plantes lui garanti un chèque de paie très intéressant et même quelques avantages dans la métropole. De plus, il possède un loft et une serre sur un terrain juste en dehors de la ville qui lui servent d’habitation et de centre de recherche privé. Dès son arrivé aux États-Unis, il s’est acheté une Mustang GT grise flambant neuve, seulement pour pouvoir narguer et conduire dangereusement vite, ainsi qu’une arme à feu, dont il a l’habitude de garder avec lui en tout temps depuis ses débuts dans l’armée. Autrement, il a un violon qui appartenait à son défunt grand-père, dont il joue pour son propre plaisir et pour ses expériences; tout le monde sait que les plantes raffolent de la musique.


  • Biographie :

    Famille Delaney

    S’il y a bien une chose qui marque notre présent, c’est notre passé. Pour comprendre la situation dans laquelle on est aujourd’hui, il faut voir ce que l’on a fait avant… Et d’où notre famille vient. La famille Delaney est passée dans l’ombre de l’histoire pour la grande part de son existence. Toutefois, le dernier siècle leur a apporté de grands changements, les classant dans la liste des familles les plus importantes et célèbres de Grande-Bretagne. Chaque membre de la famille a travaillé dur et fort pour pouvoir atteindre ce résultat, et ce depuis l’arrière grand-père de Nick: George Delaney. Celui-ci fut la page tournante de sa famille grâce à sa participation dans les premières œuvres cinématographiques de l’époque en Grande-Bretagne, devenant un acteur et producteur de renommé. Et, comme l’on dit toujours, les connections aident grandement, ce qui facilita par la suite l’intérêt du publique pour le reste de la famille Delaney. Celle-ci offrit au monde, par la suite, des historiens, archéologues, scientifiques, entrepreneurs, auteurs et musiciens de talents, connus par tous les grands de leurs domaines. En ce qui concerne la famille proche de Botanick, il possède un grand frère (William) et une petite sœur (Sabrina), ainsi qu’un cousin (Alex Delaney).

    Nick Delaney

    Nick est pour sa part le deuxième enfant, et fils, de Charles Delaney et Mary Watson. Il est né le 17 mars 1986, à Lancaster, en Angleterre, un jour de pluie. Le climat, comme l’attitude de ses parents, étaient donc plutôt neutre et triste. En fait, Nick n’avait pas été particulièrement désiré ce moment là; il s’agissait, du moins selon sa propre impression, qu’il était un malencontreux accident de la nature, en tout point, incluant sa mutation. Le couple avait eu un fils trois ans plus tôt du nom de William et l’adorait plus que tout au monde; après tout, ils avaient ce dont ils avaient toujours rêvé. En effet, les parents de Nick ne voulaient, à la base, qu’un seul enfant, mâle de préférence, auquel ils pourraient tout offrir, tout donner. La nouvelle de l’arrivée de Nick avait donc été un choc, et ils avaient prit cela plutôt comme un fardeau qu’un cadeau de plus. C’est dans cette perspective que naquit, et vécu la très grande majorité de sa vie, Nick Delaney.

    Sa jeunesse se déroula sans trop de problèmes, autant au niveau familial qu’avec le reste de la société humaine. Ses parents avaient finis par accepter le tout et ne l’avait pas renié, ni mis en adoption; ce qui était déjà beaucoup. Cela dit, pour être un enfant de la famille Delaney, il faut prouver sa valeur, dans un aspect ou domaine quelconque… Ce qui ne semblait pas particulièrement être le cas pour le jeune garçon, qui encore une fois décevait ses parents, sans le savoir. Le seul talent qu’il s’avéra posséder était le violon, mais étant impatient et joueur, il refusa constamment de prendre des cours et de faire des concerts; il préférait jouer au violon pour lui-même et les plantes du jardin dans lequel il pratiquait.

    Une seule chose n’allait pas, mais alors pas du tout, dans la vie de Nick: sa relation avec son frère ainé. Depuis sa naissance, William ne cessait de l’embêter et de tout lui voler, ce qui est normale dans une famille avec plus d’un enfant, mais il s’agissait d’une rancune ancrée dans la tête de son frère. Le fait que Nick existait, que ses parents étaient en fait leurs parents, ne lui avaient jamais plu et cela ne changea jamais. William avait en quelque sorte hérité de la vision de fardeau de ses parents à l’égard de Nick et le considérait comme tel; un jeune frère stupide, inutile et sans talent. De plus, le grand-frère jouait toujours des tours au plus jeune, sachant fort bien que les parents ne croiraient que lui, leur premier enfant parfait.

    La situation s’inversa grandement quand Nick subit sa mutation, à l’âge de 12 ans. Les premiers signes apparurent pendant les vacances d’été, la semaine même où il se trouvait au camp des cadets pour le test de survie. Chaque jeune devait donc prendre son matériel, s’éloigner dans la forêt et tenter de survivre pendant les prochains jours, sans aide extérieure; les adultes se promenaient mais n’agissaient donc pas, à moins de cas graves. Pendant sa première nuit, Nick subit sa transformation physique et quand il se réveilla le lendemain matin, un moment de la journée où il aurait du mourir de faim, il se sentait parfaitement plein et reposé. C’est à ce moment là qu’il avait remarqué que ses pieds s’étaient transformés en racines et étaient plongées dans le sol. Certains auraient criés, eu peur, perdu la raison même, mais étrangement, ce ne fut pas le cas pour lui. En fait, le jeune Delaney était intrigué, fasciné et des plus détendus. Ce calme hors du commun fut la source de sa prise de contrôle sur sa transformation, les racines reprenant place et reformant ses deux pieds, nus et couverts de terre. C’est quand il sortit à l’extérieur de la tente que tout bascula rapidement: dès qu’il sortit, sa tête se remplie d’images de plantes et eu l’impression de sentir toute la forêt dans sa tête, ce qui le fit crier de douleur. Alors, les chefs du camp le trouvèrent, agenouillés sur le sol légèrement mouillé du matin, respirant fort, la tête entre les mains et, surtout, ses yeux et l’énorme tatouage sur son dos et ses bras, tous les deux verts fluorescent. De retour à Lancaster, aucun médecin ne pu expliquer ce qui s’était passé; la seule solution qu’ils avaient trouvés étaient un médicament pour les maux de tête, qui fonctionnèrent pendant un certain temps.

    En fait, ce délai permis à Nick de comprendre et accepter toute l’ampleur de l’évènement et de sa personne. Lui qui était autrefois un élève désintéressé et moqueur devint studieux et accompli. Pour lui, il fallait absolument qu’il maitrise son pouvoir du mieux qu’il le pouvait, même si cela nécessitait des années d’entrainement, mais surtout des années d’études et un nombre considérable de connaissances. C’est ainsi qu’il finit par entrer à l’université en biologie des plantes et, grâce à son pouvoir de phytokinésie, il réussi à impressionner par son savoir naturel et sa capacité à comprendre le fonctionnement des plantes, leurs gênes, leurs attributs, etc. Il put donc obtenir son doctorat à l’âge de 28 ans, ce qui est déjà très bien, si l’on ne considère pas qu’il ait passé trois années dans les forces militaires britannique, dans lesquels il s’était enrôlé dès l’âge de 18 ans, comme il est de tradition dans sa famille. Il y est resté assez longtemps pour être nommé Lance Corporal et dirigé un petit groupe d’hommes. C’est pendant ses missions à travers le monde qu’il a développé sa pensée sur l’existence de l’homme, la guerre et la force de personnes comme lui, des hommes et femmes ayant des capacités surhumaines.

    Dès son doctorat en main, il reçu une offre d’emploi à l’Université de New-York dans le département de science botanique, où il serait le chef d’une étude sur les croisements, le développement et la mutation des plantes. Il accepta volontiers et vient donc d’arriver dans la métropole, où il a fortement l’intention d’aller rencontrer son inspiration idéologique: Magneto.



Avatar : Ben Barnes
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : Kevin
Votre Age : 21 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Je suis un ancien du forum; j’y étais en 2008. J’ai eu plusieurs pseudos et comptes: Rodney Skinner (Ghost), John Allerdyce (Pyro), Alex Delaney (Genetics), Pietro Maximoff (Quicksilver) et, pour finir, Kelly Moera. (Iris)


[Vu par  ]


Dernière édition par Nick Delaney le Jeu 18 Juil - 20:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 4 Juil - 19:22

Fiche déplacée en attente jusqu'au 8 juillet à la demande du joueur pour raison d’absence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Lun 8 Juil - 19:54

Fiche de nouveau active.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Mar 9 Juil - 9:32

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Lun 15 Juil - 23:51

Du nouveau sur cette fiche ?

Si y'a pas de nouvelles d'ici Lundi prochain elle sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 18 Juil - 19:01

Fiche complète et prête a être vérifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 18 Juil - 19:17

Merci de corriger la déformation de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 18 Juil - 20:18

C'est fait! Prêt et reprêt pour correction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Mer 24 Juil - 21:25

Bon, je rentre d'une journée surchargée, pendant laquelle j'ai appris que ma future âme soeur voulait qu'on reste amis et que mon chef trouvait intéressant de me faire analyser à la loupe 17 cas d'erreurs avant la fin de la soirée. Je suis remontée, énervée, botoxée, et j'ai besoin de me défouler sur de la modération ! (je précise après coup que quand j'ai écris ça, je n'avais pas encore lu ta fiche)

Oh, une cible, là, juste devant moi ! Nick Delaney (prononcé "de l'année"). A nous deux mon gaillard !

Alors déjà je vais te demander de retirer ce vilain retour à la ligne avant la photo dans ta fiche de personnage, parce que ça décale le cadre, et c'est très moche, et comme je suis superficielle, je ne juge que sur l'esthétisme (c'est pour ça que j'ai une profonde aversion pour Caitlyn Elioth)

    • Nom : Ok
    • Prénom : Ok
    • Alias : Ok
    • Age : Ok
    • Date de naissance : Ok
    • Métier : Ok mais on dit pas juste "botaniste" ou "botaniste international" ou "botaniste de renommée internationale" ?
    • Nationalité : Si vraiment tu y tiens, c'est toi qui vois.
    • Genre : Ok
    • Clan : Très bon choix, mais attention, c'est plus le club MED, maintenant, Exodus est dans la place, Whoop ! Whoop !
  • Pouvoirs :
    bon normalement, c'est là dessus que je m'excite et que je passe mes nerfs, donc, on va voir si tu y échappes.
    • Capacités physiques accrues :
      Bon, tu le précises pas, mais je me doute que tu as un pouvoir d'hybridation. Normalement, l'hybridation est animale, mais histoire de voir où tu peux nous mener, tentons de suivre. Dans tous les cas, il faut préciser que c'est un pouvoir passif.

      Alors la résistance, il me la faut sur l'échelle Marvel. Dans l'univers Marvel, on classe de 0 à 100 les supers-pouvoirs. Pour la résistance, c'est un équivalent de la masse en tonne d'un objet qui pourrait l'écraser. Donc, là, tu dois choisir, il peut se faire écrabouiller par un objet de combien de tonnes ? Je t'invite à relire l'article sur l'hybridation ici.

      Et tant que tu as ce guide sous les yeux, je t'invite à noter que la régénération est un pouvoir animal végétal, et donc n'entre pas dans la section capacités physiques accrues (c'est d'ailleurs le PREMIER exemple de pouvoir animal végétal du guide !!!). Donc, tu peux sortir ce pouvoir de régénération et ça te fait donc un deuxième pouvoir (ne le fais pas tout de suite, parce qu'il va peut-être falloir le supprimer un peu plus bas).

      Alors la photosynthèse, comme la régénération est aussi un pouvoir animal végétal. Donc, à sortir du pouvoir capacités physiques accrues. En plus, tu nous as créé un beau pouvoir à tiroirs, à en faire pâlir une femme-requin (cherche pas, celle-là, c'est une private-joke) !
      Je cite donc tous les pouvoirs dans le pouvoir pour lesquels il faudra faire un choix :
      immunité au sommeil
      endurance accrue (ça, à la rigueur, ça pouvait rester dans capacités physiques accrues)
      annulation de contrainte (ça serait pas mal d'expliquer la contrainte AVANT de dire qu'elle peut être annulée, parce que là, j'ai envie de dire "Et alors ? Qu'est-ce que ça fait ?... Si je n'aime pas les protocoles, les idées fixes et les copier-coller ?")
      augmentation temporaire de capacités
      vision nocturne
      anaérobie conditionnelle (lumière)

      Alors, en plus, il peut absorber de l'énergie par le sol ? Faudrait le préciser, et ça serait un autre pouvoir animal végétal d'ailleurs.

    • Pouvoir animal végétal :
      Bon déjà, faut dire s'il est passif/défensif/offensif.

      Oh, un autre pouvoir à tiroirs !
      Alors, la liste est donc :
      croissance végétale accélérée (illimitée sur 100m)
      manipulation des végétaux (illimitée sur 100m)
      détection des végétaux (omnidirectionnelle sur 100m, mais ouf, y'a une limite, ça compte pas les végétaux morts)
      réanimation de végétaux
      fusion de végétaux

      Bon, alors outre le fait que c'est déjà beaucoup de pouvoirs en un seul, il faut noter qu'il y a un GROS problème de puissance :
      rien que le début : croissance végétale accélérée sur 100m, ça veut dire qu'en une nuit, il peut raser un quartier de New York de 200m de rayon, vu que chaque plante qui grandit va lâcher ses graines qui vont croître aussi, etc. La confrérie va pouvoir lancer Yggdrasil II, c'est cool !

      Autre chose : la phytokinésie n'est pas un pouvoir animal végétal. Pourquoi ? Parce qu'aucune plante ne possède ce pouvoir. Donc, en gros, si tu choisis ce pouvoir ET l'hybridation, il faut un lien entre les deux. Or, tu n'as pas rempli cette section, tu l'as même supprimée.

    • Physique Végétal et Métamorphose :
      Allez... On continue !
      C'est donc une belle description physique ainsi que du niveau d'hybridité... Ah non, en fait, il peut changer de forme. Il peut avoir temporairement les pouvoirs suivants :
      armure d'épines
      agrandissement colossal (avec tous les bonus en force et résistance, je présume)
      venin
      membres supplémentaires

      Bon, clairement, on est pas sur de la simple hybridité, mais sur un nouveau pouvoir à tiroirs. L'hybridité ne doit pas apporter de nouveaux pouvoirs, mais juste dire si tu as plusieurs formes sur le chemin entre l'humain et la chose hybridée (genre ici, la plante). Mais va pas te promener entre toutes les plantes en faisant passer ça pour de l'hybridation. Tu sais quoi, je me dis qu'en fait, ce qu'il faudrait, c'est t'imposer une seule plante à hybridée, comme ça, ça serait peut-être plus clair, non ?


      Pour résumer, au total, je compte une quinzaine de pouvoirs cachés dans cette section pouvoirs. Ce n'est pas acceptable en l'état, il va falloir faire un choix.

      Alors Ok pour faire un peu original et créer de l'hybridité végétale, mais il faudrait suivre un peu plus le guide.
      C'est donc 2 pouvoirs dont la capacité physique accrue si tu la choisie. Les pouvoirs animaux végétaux sont des capacités que doivent AVOIR des végétaux. Moi, j'ai jamais vu mes tomates faire pousser le laurier plus vite ou manipuler un hévéa pour le faire écraser un chien qui leur faisait pipi dessus. Donc, Phytokinésie, c'est NON pour de l'hybridation. C'est soit la phytokinésie, soit l'hybridation, au choix.

    • Niveaux de maîtrise :
      Aucune limite, c'est encore plus bourrin que je ne l'avais imaginé.


Bon, je vais arrêter là pour l'instant, histoire de ne pas nous faire perdre de temps, parce que ce que je vais te demander de modifier, ça aura probablement un impact sur toute la suite de la fiche.

Donc, pour résumer, en l'état, en plus d'enfreindre les règles de construction des inventés, ce personnage est en train de foncer à pleine vitesse vers ce que j'appelle "la fosse aux gros-bills", une fosse dans laquelle on a eu tellement de suicidés que c'est à se demander si elle est encore assez profonde pour qu'on puisse mourir en se jetant dedans. Tiens, faudrait que je teste un jour, pour voir.

Donc, voici les modifications que tu devras faire avant que je reprenne la modération :
1) choisis entre l'hybridation animale végétale et la phytokinésie
2) que tu prennes l'un ou l'autre, limite-toi à deux pouvoirs sans double-fond (hésite surtout pas à lire les guides en long, en large, et en travers)
3) répercute les changements dans le reste de ta fiche.

Bon, ne te décourage pas, y'a des idées intéressantes et tout et tout, c'est juste que ça déborde vraiment du cadre.

Fais ces modifs (pas besoin de mettre de couleurs, je devrai tout relire de toute façon).
Si tu as des questions, tu peux me les poser ici-même, histoire que les autres modos puissent les lire si ils doivent reprendre mon travail en mon absence.
Si tu as des insultes, tu peux les envoyer à Jubilation Lee.
Bon courage, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 25 Juil - 14:23

Bienvenuuuuue!!!!! Smile

bonne correction ! sans jeu de mot, hein OO
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 1 Aoû - 14:46

Deuxième rappel :

Du nouveau sur cette fiche ?

Si il n'y a pas de nouvelles d'ici mercredi prochain ou si nous sommes contraint de faire nu troisième rappel ta fiche sera refusée.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   Jeu 8 Aoû - 10:02

Fiche refusée faut d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Delaney, alias Botanick (TERMINÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda Maximoff alias Scarlet Witch |Terminée|
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].
» Louise Saavedra alias Ampère [Terminée]
» Gwen alias missgwn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: