X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarsha

Sarsha


Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2014
Age : 30

Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE]   Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE] Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:24

center]CARTE
D'IDENTITE
[/center]







[http://img1.ndsstatic.com/wallpapers/49dbf813d51d2dfe4aa293ef3ba89f0f_large.jpeg]
© Avatar


    NOM : Costano

    PRENOM : Sarcha

    ALIAS ET SURNOM : Chat, maman, Camélémix

    AGE : 20 ans

    DATE DE NAISSANCE : 13 avril 1994

    METIER : photographe et mère au foyer

    NATIONALITE :italienne

    GENRE : femme

    CLAN : x-men



Pouvoirs :

  • Description : .
    Mon premier pouvoir est la duplication. Je peux me multiplier jusqu'à 70 fois. et chaque fois que je me multiplie ma force croisse. Lorsque j'ai quelque chose dans les mains il se multiplie avec moi. Et quand quelqu'un le prend et que je me démultiplie il reste multiplier. Je peux décider, de où j'apparaît dans un rayon de 500 kilomètres.
    Mon second pouvoir c'est de pouvoir me transformer en n'importe quel animal, de la fourmis à la grande baleine bleue en passant par le crocodile du Nil et le lion.
    Ce sont des pouvoirs passifs  

  • Niveaux de maitrise : Pour les duplications, je ne suis que dans un stade d'apprentissage, pour l'instant je ne peux que me multiplier en 7, et dans un rayon de 5 kilomètres et avec des objet très léger du genre un stylo. Pour le transformation animale, il faut juste que je m'entraîne à certaine capacité que les animaux ont: voler, nager, creuser et autre.


  • Lien entre les Pouvoirs : Le lien entre mes pouvoirs et que j'ai les cellules non-fixes et qui se créer rapidement ce qui me permet de me multiplier ou de changer de formes.



Description Physique :


  • Apparence : Je mesure 1 mètre 72, je pèse 60 kilo toute mouiller, mais j'ai été gâter là où il le faut. Ma coupe de cheveux est un carrée plongeant vers l'avant. Ils sont doux et soyeux, de couleur noir avec des reflet de rouge. Mon nez affine mon visage rond. J'ai des yeux bleu-gris avec des petites tâche rose timide. Je m'habille souvent avec un pantalon en jean et un débardeur foncé. Mais il m'arrive parfois de mettre des short court foncé avec un top court blanc.  

  • Signes Particuliers : Je suis toujours accompagné de Alice et Lucie mes deux filles. Ainsi que mon appareil photo.


Caractère :


  • Mental : Je suis une maman poule, je suis empathique et sur-protectrice, et aussi très timide. Et je me mets très rapidement en colère!
    Les mutants sont pour moi, des être qui ont droit à leur place sur cette terre comme tout être vivant.
    Je penses que les purificateurs sont nuls, ils comprennent rien. Il croit que Dieu, veut détruire les mutants...



Histoire :


  • Talents Particuliers : Je sais utiliser l'arc. Je n'ai pas finit mes années d'école. Je suis arrivé jusqu'à l'avant dernière.
    Peut apprendre, jusqu'à 70 choses en même temps.Ainsi que comprendre les animaux.

  • Possessions : J'ai deux magnifiques filles Alice et Lucie. J'ai une petite voiture bleue, et un appartement à 5 pièces. Je gagne 1500 dollars par jour. Je possède aussi deux appareil photo numérique de marque. Et je possède un arc et ses flèches.

  • Biographie : À mes quatre ans, je déménageais avec mes parents en Amérique pour des raisons économiques. Mes parents m'ont toujours appris à aimer la nature, les être-vivants de toutes races et de toutes sortent.
    Je passais ainsi mon enfance à suivre mon père et ma mère de zoo en zoo, de musée en musée. Et je dois avouer ça me plaisait vraiment.
    À l'âge de 11 ans, je commençais a devenir une femme. Et mon premier pouvoir se manifestait. Un matin, alors que je me réveillais dans mon lit, je sentis que je n'étais pas seule dans mon lit. Étant prise de panique je sortie de mon lit, le plus rapidement possible, mais à peine eu-je le temps de faire trois pas que je m'encoublais sur... moi-même! Alors je me suis retourner et aperçue que la personne qui étais dans mon lit étais aussi moi. Je ne sais pas pourquoi, peut-être mon instinct, mais je claqua des doigts et mes doubles disparurent.
    Je ne dis rien a mes parents, mais dans la journée un autre fais se produisit. Alors que j'étais en cours de biologie, où l'ont devais disséquer des  grenouilles après les avoir tué.  Je les entendais appeler au secours. J'étais très choquée, et je ne savais pas quoi faire. Mais je le garder pour moi.
    Environ trois mois après, alors que j'étais à la piscine avec des amies, et qu'on se prenait pour des dauphins, mon second pouvoir apparut. Juste après que j'ai pensée très fort, à me comporter comme un dauphin. Mes pieds se sont soudés, mes doigts se sont allongés, et j'ai senti tout le reste de mon anatomie changée.
    Mais c'est une fois que je senti que le changement avait finit que je compris que je possédais un nouveau pouvoir. Mais ce qui me fit le plus mal, c'est les regards remplit de terreur de mes amies qui me regardais.
    Pour redevenir humaine, je fis le contraire, je pensais très fort à redevenir humaine. Mais le temps que je redevienne moi, mes amies étaient partie, vers les serviettes où étaient nos parents. Quand je suis arrivée, au linges, elles avaient déjà tout racontée au parents. L'une des mère, disait à mes parents:
    -Vous avez fait un monstre, jamais plu elle s'approchera de Mélissa!
    Quand je rentra chez moi, ce soir-là, je dut tout expliquer à mon père et à ma mère. Mes duplication et ma transformation.
    Vers 19 heures, un homme en chaise roulante, sonna à notre porte. Il disait qu'il pouvait m'aider et qu'il était directeur dans un institut.
    Je le suivit à l'institut, où j'y resta juste à mes 16 ans. Après quoi je partis, vivre ma vie. Je rencontra très vite un jeune homme du nom de Marco avec qui, j'eus mes jumelles. Mais rapidement je compris qu'ils ne s'intéressais à moi, pour l'argent que je gagnais en temps que photographe. Alors on se sépara.  


Avatar :Dauphins
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : -
Pseudo : Sarsha Costano
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Je cherchais un site qui parlais des x-mens et j'ai trouvé ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE]   Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE] Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:40

Bonjour,

A la lecture de cette fiche, je suis désolée de t'apprendre que nous n'enverrons pas d'équipe de modérateurs pour la modérer.

notre forum se veut élitiste, réaliste, et nécessite une assez bonne expérience en RP adulte et mature, ce que manifestement tu ne possèdes pas encore.
Je t'encourage à aller lire les fiches en modération presque achevées ou validées dernièrement pour te rendre compte que la tienne ne couvre même 1/10 de ce que l'on est même d'attendre d'une fiche ici.
Au niveau pouvoir, si l'on se penche je vois clairement apparaitre au moins 9 pouvoirs que tu n'expliques, ni ne décrit. Accroissement de la force, multiplication, teleportation, création de matière, polymorphie animale totale, utilisation des capacités animal, restructuration moléculaire, apprentissage surnaturel, compréhension instinctif des communications animales...
Chaque pouvoir (rappelant la limite de DEUX) devrait au moins faire l'objet d'une vingtaine de lignes de description...Ici , le paragraphe n’excédè pas 5 lignes pour le tout...
Le mental est inexistant...la description physique incomplète...
Non, vraiment.
Ce n'est pas insuffisant, c'est inacceptable en l'etat

Il ne faut pas y voir une sanction personnelle.
Juste un décision basée sur les exigences de notre forum.
Je t'invite à te former sur d'autres forum plus accessible et de forger ton expérience pour revenir plus tard parmi nous.
Si tu veux persévérer, je te renvois à la lecture du règlement et à la fabrication d'une fiche (un Dauphin par exemple n'est PAS un avatar acceptable) et te laisse une semaine pour tenter de nous produire une fiche présentable.
Cette fiche est refusée pour l'heure.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarsha Costano ma fiche [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tchézaré Nyx [Fiche terminée]
» Jessie Collins (fiche terminée)
» Jessica StJames ( Fiche Terminée)
» Cedric Hyler [TC - Fiche terminée]
» Cedric Hyler [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: