AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cedric Hyler [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Jeu 26 Sep - 21:40

CARTE
D'IDENTITE







© Avatar

    NOM : Hyler

    PRENOM : Cédric

    ALIAS ET SURNOM : aucun

    AGE : 16 ans

    DATE DE NAISSANCE : 16 Mai 1997

    METIER : aucun

    NATIONALITE : américaine

    GENRE : Homme

    CLAN : Neutre
Pouvoirs :


  • Description :


    • Création de matière:
      Il possède la faculté de créer de la matière pour copier un objet. L'objet en question ne doit pas peser plus de 100 grammes. Ce procéder ne permet pas de copier des organismes vivants ni des substances instables ou en cours de réaction chimique, ni les informations qu'ils contiennent en cas d'objet technologique. Ainsi s'il copiait une petit clé usb, il aurait une clé vide. Il ne peut pas non plus copier de matériaux marvéliens. Pour copier un objet, il doit le toucher avec l'une de ses mains et la copie apparaitra progressivement au niveau de son autre main. Le processus dure 10 secondes au total. Lors du processus, les contours de l'objets se dessinent, puis l'objet gagnent les mêmes couleurs qui sont alors ternes et transparentes pour devenir de plus en plus opaque ,jusqu'à ressembler trait pour trait à l'original. Si jamais il perd sa concentration ou que l'objet en cours de formation entre en contact avec quelque chose de plus consistant que du gaz à faible pression, le processus s'arrête et l'objet en cours de création disparait en myriades de petits atomes. Ainsi, il ne peut par exemple pas utilier son pouvoir sous l'eau ou sous un vent violent (>80km/h).
      Une explication scientifique de ce phénomène se trouve dans le fait que ce que les gens appellent communément le vide, n'est pas vraiment un vide de toute chose. En effet, en tout point de l'espace se trouve de l'énergie à un niveau ridiculement faible qui est connu comme étant responsable de l'effet Casimir par exemple. C'est donc de là que provient l'énergie et qui est ensuite convertie en matière. On pourrait représenter un univers en 2D comme un immense plan avec une infime couche d'eau uniforme au dessus. Si on y pompe de l'eau en un endroit, le niveau d'eau s'équilibre de lui même. Dans ce cas particulier, le plan est si vaste que le niveau d'eau ne semble pas baisser. Comme si on buvait à la paille une piscine olympique. Biensûr il ne s'agit là que d'une métaphore et Cédric manipule de manière inconsciente cette énergie omniprésente tout autour de nous.
      Cédric analyse de manière insconciente la matière en posant son regard sur l'objet qu'il veut copier. S'il perd ce contact visuel, il échoue dans son entreprise. L'analyse se fait au fur et à mesure et c'est aussi pour celà que l'objet ne devient consistent et vraiment tangible qu'une fois qu'il est fini. L'objet est instable au cours de sa création comme décrit plus haut mais une fois finalisé, l'objet devient une copie permanente à part entière de l'original.
      Cédric est capable de créer 100 grammes par jour au maximum en une ou plusieurs fois. En outre, il doit attendre 1heure entre le création de deux objets. Il lui faut un temps de repos d'au moins 8 heures au calme pour pouvoir se ressourcer pour utiliser de nouveau son pouvoir ensuite lorsque son quota est atteint. La fatigue qui en résulte est proportionnelle au poids de l'objets. Créer 100 grammes lui fait le même épuisement qu'un footing d'une heure. Il est essouflé à partir de 15 grammes pour donner un ordre d'idée.
      La complexité de l'objet n'a pas d'importance, seule la masse compte mais il n'arrive pas à corriger dans le cas de technologie les informations qu'ils contiennent ce qui les empêchent souvent de fonctionner : pas de badge, de clés usb, de cd-rom ou de carte à puces par exemple.
      Pour créer un objet, Cédric a toujours besoin d'avoir l'original pour l'instant. Il ne peut pas créer d'objet par mémoire. Par ailleurs, une copie devenant un objet à part entière, il peut faire une copie d'une copie finalisée. Il ne peut pas copier un objet qu'il ne voit pas. Car son analyse inconsciente pour copier est bridée par son champ de vision. S'il a les yeux bandés, il ne peut rien copier par exemple.


    • Désintégration de matière(Offensif) :
      Il possède la faculté de détruire la matière. Ce pouvoir a une portée de 30 cm à partir de ses mains. L'objet ou la personne ciblé voit ses atomes à portée disparaitre de manière aléatoire à raison de 10 grammes par seconde. S'il est déconcentré le processus s'arrête mais les atomes disparus ne réapparaissent pas pour autant. Il lui est alors nécessaire de se reconcentrer pour relancer le processus. Les matériaux marvéliens sont immunisés contre ce pouvoir. Hormis cela, c'est la masse d'un objet qui déterminera le temps pour être détruit. En conséquence, des matériaux denses comme des métaux ou du béton seront plus longs a être détruits à volume égal que de l'eau par exemple. S'il se concentre suffisament, il peut cibler son pouvoir de désintégration sur une zone plus restreinte qui doit toujours se situer à portée. Le pouvoir peut prendre pour cible les solides et les liquides mais pas les gaz car il a besoin de voir/toucher ce qu'il détruit. Il ne peut donc pas utiliser son pouvoir contre quelque chose de caché par exemple.

      Cédric est capable de détruire 100 grammes par jour au maximum en une ou plusieurs fois. En outre, il doit attendre 1heure entre le destruction de deux objets. Il lui faut un temps de repos d'au moins 8 heures au calme pour pouvoir se ressourcer pour utiliser de nouveau son pouvoir ensuite lorsque son quota est atteint. La fatigue qui en résulte est proportionnelle au poids de l'objets. Créer 100 grammes lui fait le même épuisement qu'un footing d'une heure. Il est essouflé à partir de 15 grammes pour donner un ordre d'idée.
      Il ne peut détruire que ce qu'il voit de manière consciente. S'il a les yeux fermés, il ne peut rien détruire par exemple. Mais de manière involontaire, s'il est en colère ou en train de faire un cauchemar par exemple, il peut détruire au hasard ce qui se trouve à portée, même s'il ne le voit pas de manière inconsciente.
      Son pouvoir est susceptible de passer au travers de la matière qu'il ne veut pas désintégrer. A noter que s'il agit de manière consciente, il doit avoir un contact visuel. Par exemple, voir un objet au travers d'une vitre lui permettrait de le détruire.








  • Niveaux de maitrise :

    • Création de matière:
      Ce pouvoir demande une bonne dose de calme et de concentration. Il est incapable de réaliser quoi que ce soit s'il a peur, est stressé, en colère, excité, euphorique , etc ... Pour ainsi dire il est incapable de créer le moindre atome dans ses conditions. De même, il ne doit pas se dépêcher mais il doit prendre son temps pour faire sa copie sinon il y a de grands risques (90%) qu'il échoue en cours de construction. Lorsqu'il est inconscient, il ne risque pas d'activer son pouvoir par erreur car il est tout sauf concentré.

    • Désintégration de matière:
      Ce pouvoir est plus simple à manifester que le premier mais la difficulté est de cibler. Il nécessite également une bonne dose de concentration. S'il a peur ,est stressé ... etc, il n'arrive pas à désintégrer spécifiquement ce qu'il veut et les atomes qui disparaissent sont choisi aléatoirement dans son champ d'action. Il ne peut pas se détruire lui même car son inconscient l'en empêche mais il pourrait très bien endommager ses affaires par exemples. Lorsqu'il fait un cauchemar,est effrayé ou en colère, il peut manifester accidentellement son pouvoir mais ne le contrôle pas et donc désintègrera des atomes au hasard.







  • Lien entre les Pouvoirs :

    Créer et Détruire forment un cycle, deux processus inverses en quelques sortes. Le fait que la création se limite à la copie vient de son inexpérience.


Description Physique :


  • Apparence :
    Cédric est un garçon costaud et bien bati de 80 kilos pour 1m80. Il n'est pas particulièrement musclé ni gros, il est dans la moyenne pourrait on dire. Ceci est du à une vie mouvementée mais sans pour autant pratiquer une activité physique intense et régulière. Il a les yeux marrons, le style caucasien, les cheveux châtains coupés courts. Il essaie de prendre l'habitude de se raser mais comme il oublie encore régulièrement, il porte souvent un début de barbe de 3 jours. Il a le visage carré, le nez droit, les sourcils épais et le visage dur. Il donne l'impression d'un homme perdu, en manque d'estime. Il essaie de se cacher derrière un faux regard déterminé qui ne tient en général que quelques instants. Il a la voix forte et l'accent Texan. Il a le sourire difficile et préfère ce faire discret. Il n'est pas du genre à se lancer dans une discussion pour ne rien dire. Il a souvent le regard pensif et fuyant dans ses moments de solitude. C'est le genre de personne qui passe inaperçu.
    Cédric pour des vêtements confortables et communs . Dans son escapade, il porte actuellement un sweat shir blanc, un tee-shirt bleu marine en dessous, un jean,et des baskets blanches .
  • Signes Particuliers :

    Cedric porte quelques cicatrices et marques sur le dos, signes de maltraitance.


Caractère :

  • Mental :

    Cédric a eu une enfance difficile et cela a eu une grande influence sur sa personnalité. C'est quelqu'un de plutôt solitaire mais qui cherche en même temps à se faire valoir et qui exprime un fort besoin de reconnaissance. Il cherche à cacher sa solitude et sa tristesse en se montrant dur envers les autres voir méchant mais il a du mal à faire tenir le masque en présence d'adultes. Il cherche encore quelque part l'affection de la mère qu'il n'a pas eu et est effrayé et soumis devant les hommes adultes qui se montrent autoritaires à cause de sa mauvaise relation avec son père. Récemment, il a décidé de partir de chez lui. Il s'agit du premier pas vers une reconstruction morale mais il aura besoin de temps et livré à lui même, il est seul face à ses doutes et donc stressé de manière excessive. Il aura donc tendance à agir de manière très impulsive et à se montrer excessivement abrupte dans ses échanges avec les autres. Cedric est d'un naturel spontané et préfère agir vite que réfléchir des heures.

    Il est encore jeune et n'a pas pris le temps de réfléchir au bien fondé des idéologies de l'Institut et de la Confrérie. Il n'a pas d'opinion établie pour la mutation en général. Il préfère penser à lui d'abord et aura sans doute le temps de s'interroger là dessus pas la suite.

    De ce fait, les évènements récents lui font simplement peur. Il ne va pas cherche à juger ces actes, il est simplement effrayé par la violence des Purificateurs et celle des Confréristes. Il ne voit pas les idéologies, simplement les morts.

    Depuis il a pris conscience de sa mutation, il a toujours considéré ça comme un jeu, un "truc cool" dont il pourrait tirer parti. Il n'a pas de considération de supériorité homme-mutant par exemple. Il est cependant conscient que dans le monde qui l'entoure il faut faire attention et il ne sera donc pas très rassuré à l'idée de montrer son petit talent à des inconnus de peur de se faire molester ou pire.


Histoire :


  • Talents Particuliers :

    Cedric n'a pas développé de talent particulier ou remarquable. Il a le niveau scolaire d'un collégien moyen. (ou l'équivalent aux USA)

  • Possessions :
    Un sac contenant des vêtements et 50 $.

  • Biographie :


Cédric est né au Texas le 16 mai 1997 dans un petit village à 50 km au nord de Big Spring. Son père David Hyler est le shérif du coin et sa mère Molly, tient une épicerie en ville. Cédric est fils unique dans cette famille et arrive un peu comme l'enfant miracle. En effet ,son père souffre de problèmes de fertilité importants et il leur aura fallu longtemps avant d'arriver à avoir enfin un enfant. Le bébé mène une existence heureuse et est choyé jusqu'à ses 6 ans. Age auquel la femme décède d'une maladie rare. Cela affecte Cédric qui restera marqué et très introverti par la suite. Dans les années qui suivent les choses se compliquent pour le père constamment sous pression à cause de son travail. Il sombre peu à peu dans l'alcoolisme et est de moins en moins présent à la maison. Sa présence s'efface pour le jeune garçon qui grandit un peu tout seul. Dans certains excès d'alcool ,le père va jusqu'à battre son fils avant de s'effondrer ivre mort sur le canapé. Insconsciement il semble accuser Cédric de la situation ou tout simplement ne peut supporter de voir ce visage qui lui rappelle la femme qu'il a tant aimé et perdu. Dans ses moments sobres, il tente tant bien que mal de s'occuper de son fils. Le jeune garçon est perturbé, il ne sait trop comment appréhender son père dont le comportement varie comme une girouette sous les effets de l'alcool. Il développe une peur de son père et cette image se propage à tout homme d'autorité.

A l'école ou au camp de scouts, il est reclus sur lui même, peu communicatif et se fait peu d'amis. Il se contente de suivre le chef de la bande et lui obéit sans poser de questions. Cédric a quelques contacts avec ses grands parents et aime leur rendre visite car ils se montrent naturellement gentils envers lui mais ce contact se perd peu à peu alors que ceux ci souffrent des affres de la vieillesse et disparaissent où s'éloignent en maison de retraite. Vers ses 14 ans, les pouvoirs de Cédric apparaissent. Lorsqu'il a peur ou est en colère des "choses étranges" se passent. De minuscules trous apparaissent parfois dans les objets proches de lui ou sur ses vêtements. Il n'en parle à personne et met du temps à réaliser que cela vient de lui. S'il croyait au début à quelque chose de "pas normal", il prend un peu plus confiance en lui quand il réalise qu'il est capable de provoquer ce phénomène. Avec du temps et un peu de patience, il parvient à activer ce pouvoir de manière volontaire. Il est ravi de ce qu'il lui arrive même si a ses yeux c'est quelque chose de totalement inutile. Il s'amuse de temps en faisant des blagues comme trouer une cartouche d'encre d'un camarade qu'il n'aime pas.

Cédric continue de grandir et arrive jusqu'au lycée. A ses 16 ans, son père l'envoie faire des courses. En chemin, il réalise que sa poche est trouée et qu'il a perdu une partie de l'argent pour payer les courses. Il refait le trajet dans l'autre sens mais ne retrouve rien. Il est d'abord anxieux en pensant à la remontrance puis essayant de se calmer, il serre les poings et se demande ce qu'il va bien pouvoir faire. Il a besoin d'argent, il en a besoin maintenant, pas beaucoup, juste quelques dollars. Son pouvoir s'active pour la première fois sous couvert d'une grosse migraine et Cédric constate avec joie l'argent qu'il tient en main droite se copier dans sa main gauche. Il est alors enthousiaste au possible et essaie de reproduire l'expérience sans résultat. Après avoir fait ses courses, il s'enferme dans sa chambre et essaie encore et encore de reproduire ce qu'il a réussi dans la ruelle. Quelques jours plus , c'est l'extase quand il parvient finalement à activer cette faculté. Il y voit davantage de possibilités que pour son premier pouvoir, enfin surtout une promesse d'argent facile. Il reste quelques mois encore à sa maison à perfectionner ses deux talents et puis prenant son courage à deux mains, un soir où son père est ivre, il fugue pour aller à New York où il espère rencontrer des gens comme lui, trouver quelque chose à faire de sa vie et tout simplement voyager.

Son père s'aperçoit de son absence après s'être remis de sa cuite. Mais en l'espace de ces 2 jours, Cédric est déjà parti loin et a quitté le Texas. Les recherches se lancent sans succès pour l'instant. Quelques jours plus tard, de bus en bus et de train en train, en dupliquant son argent pour ne pas le perdre, il finit par arriver à New York.
Cédric a agit sur un coup de tête. Il n'a pas de réel projet en tête, il sait qu'il ne veut pas retourner chez lui mais n'a aucune idée de ce qu'il fera dans les prochains jours.
NB : le rp commence donc ici

Avatar : Jesse James
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Pseudo : -
Votre Age : 25
Comment avez vous connu le Forum ? : google
le mot magique est: vu par


Dernière édition par Cedric Hyler le Jeu 10 Oct - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Jeu 26 Sep - 22:23

Re-bienvenue Cédric !

Indique-nous quand ta fiche est prête à la modération.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Ven 27 Sep - 18:10

J'ai corrigé les fautes que j'ai pu trouver.
Je suis prêt à passer entre vos mains expertes ^^.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Jeu 10 Oct - 20:04

Salutsalut !

Prêt pour des aventures de modération et tout ça ? Parce qu'on est partis ! Et comme dirait le roi Burgonde...

Je mettrai :
EN GRAS : Les choses importantes à modifier.
EN ITALIQUE : Les points qu'il serait bien de changer ou préciser, mais ce n'est pas obligatoire.
EN NORMAL : Les commentaires que je peux faire pour détailler/expliquer.

En avant toute !

----------------------------

Genre : Tu t'es trompé de genre.
... non bon bref, plus sérieusement...

Pouvoirs :

Description :
D'entrée de jeu nous sommes face au même problème que d'habitude : un pouvoir ultra puissant au potentiel illimité. Tu peux ajouter toutes les faiblesses que tu veux, ce pouvoir lui permet, à moyen-long terme, de tout créer et tout détruire à volonté. Le fait qu'il soit frileux, ait une phobie de la laine irlandaise ou soit allergique à la cannelle ne modifie pas cet état de faits. Il va donc falloir débroussailler en plusieurs étapes.

Donc, avant toute chose, il y a un gros manque de détails sur le pouvoir lui-même, notamment son fonctionnement.

.) Est-ce-que Cedric convertit la matière ? Est-ce-qu'il la créé à partir d'énergie ? Est-ce-qu'il la créé par magie ?  Est-ce-que c'est du reality warping ?
...1) Dans le premier cas, il devra respecter le principe élémentaire : rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Ainsi, pour fabriquer (ou copier) un objet de 100 grammes, il devra utiliser 100 grammes d'autre chose. Air, béton, vêtements, disques de Justin Bieber, ...
...2) Dans le deuxième cas, il faut savoir que même si on n'est pas en cours de physique, E=mc². Cela signifie que pour créer de la matière, même un pauvre gramme, il devra utiliser une quantité d'énergie phénoménale, extrême même. A titre indicatif, créer 1 gramme de matière demanderait (environ) l'énergie produite par une centrale nucléaire en 24 heures. C'est donc possible mais ton perso sera extrêmement limité par cet aspect.
...3) Dans le troisième cas, la magie est interdite sur le forum, donc là c'est vite réglé :/
...4) Dans le quatrième cas, le Reality Warping est aussi un cas très particulier, nous verrons donc à ce moment-là.

.) Comment Cedric copie-t-il la matière ?
...1) Il l'analyse (inconsciemment ou autres) pour en déterminer la composition exacte, puis il la reproduit en se basant sur cette analyse ?
...2) Il ne passe pas par cette étape, et fait directement une copie conforme ?

Ensuite dans les questions techniques :

.) L'objet est-il instable, ou est-il créé de manière définitive ?
.) Quelle masse peut-il créer (ou modifier/convertir) tous les combien de temps ? Par exemple, est-ce-qu'il sera épuisé après 200 grammes ? 1 kilo ? 20 kilos ? Doit-il attendre 10 minutes entre deux créations d'objets ? 30 ? 3 jours ? ...
.) Quel niveau de complexité peut avoir l'objet créé ? Peut-il créer des objets uniquement simples, ou il peut créer tout et n'importe quoi ?
.) S'il a déjà créé un objet une fois, peut-il le recréer de mémoire, ou doit-il toujours avoir un modèle sous le nez pour faire une copie ? Par ailleurs, peut-il faire une copie d'une copie ?
.) Peut-il affecter (détruire ou copier) un objet qu'il ne voit pas ?
.) Peut-il passer au travers d'un objet ? Par exemple : s'il y a une bouteille d'eau dans un placard, peut-il percer la bouteille (ou la copier) sans ouvrir le placard, son pouvoir passant au travers de la porte ?


Description Physique :

Apparence :
.) Quel genre de vêtements porte-t-il en général ?


Histoire :

Biographie :
.) A-t-il un objectif en arrivant à New-York ? Compte-t-il faire quelque chose de spécial, trouver quelqu'un en particulier, rechercher quelque chose de précis, ... ou a-t-il fugué sans vrai objectif, comme pas mal d'ados ? ^^


Bon, on a une base de départ, une fois que j'aurai plus de précisions sur le pouvoir on va pouvoir approfondir un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Jeu 10 Oct - 21:00

Les modifications ont été apportées.

Bon courage à toi et merci de ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Sam 12 Oct - 16:03

Hello ! oo

Alors... euh... il y a deux ou trois détails qui me laissent assez confuse.

Pouvoirs :

Description :
.) Tu parles de plein de trucs du vide et tout, mais ça ne répond pas à ma question sur le type de pouvoir. :/

Pour le reste c'est OK, par contre il ne pourra se servir de cette analyse d'objets QUE pour faire une copie. Si quelqu'un lui demande la composition d'un liquide, il ne pourra pas l'analyser pour déterminer de quoi il est fait. Il pourra juste le copier. Dans les faits, l'analyse consciente des atomes d'un objet est un pouvoir à part entière (et un pouvoir assez puissant, s'il est bien utilisé).

Sinon, oublions les histoires bizarres de vide (d'autant que là on part dans des trucs assez expérimentaux) :

.) Est-ce-que Cedric convertit la matière ? Est-ce-qu'il la créé à partir d'énergie ? Est-ce-qu'il la créé par magie ?  Est-ce-que c'est du reality warping ?
...1) Dans le premier cas, il devra respecter le principe élémentaire : rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme. Ainsi, pour fabriquer (ou copier) un objet de 100 grammes, il devra utiliser 100 grammes d'autre chose. Air, béton, vêtements, disques de Justin Bieber, ...
...2) Dans le deuxième cas, il faut savoir que même si on n'est pas en cours de physique, E=mc². Cela signifie que pour créer de la matière, même un pauvre gramme, il devra utiliser une quantité d'énergie phénoménale, extrême même. A titre indicatif, créer 1 gramme de matière demanderait (environ) l'énergie produite par une centrale nucléaire en 24 heures. C'est donc possible mais ton perso sera extrêmement limité par cet aspect, et le fait de pouvoir absorber/créer autant d'énergie sera un deuxième pouvoir : il faudra laisser tomber la création ou laisser tomber la destruction.
...3) Dans le troisième cas, la magie est interdite sur le forum, donc là c'est vite réglé :/
...4) Dans le quatrième cas, le Reality Warping est aussi un cas très particulier, nous verrons donc à ce moment-là.

Encore une fois, ne te lance pas dans des trucs atroces avec des formules physiques et compagnie ^^ Il suffit juste de me dire "Option numéro X" et on enchaînera là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Sam 12 Oct - 19:13

Je me demande vraiment où se trouve la voiture ... hmmm *__*
Je vais dire rideau numéro 4 "Reality Warping" pour plus de cohérence du coup.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaya Spencer
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 482
Date d'inscription : 12/05/2013

MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Sam 12 Oct - 20:35

Hmmbon. Je me suis trop lancée dans les questions, toutes mes excuses. Mettons ça sur le compte de la noobitude, et reprenons les choses au plus simple.

Tu parles de création de matière, de destruction de matière, puis d'énergie du vide (on ne sait pas ce qu'elle fiche là), puis de manipulation de la réalité, ça n'a plus aucun sens. Sans compter que la matière, si elle disparaît, elle n'est pas détruite. Si elle est détruite, il reste des traces, quelque chose. De la même manière, elle n'apparaît pas mystérieusement (ni du vide ni d'autre part).

Donc on va partir sur des options plus nettes.

.) Tu parles de création et de destruction de matière, tu ne parles pas de manipulation de la réalité. Donc, si on reste sur le concept de base (assembler/détruire de la matière), ça sera l'option 1 : il utilise de la matière ambiante pour la ré-assembler différemment et copier des objets. De plus, il faudra me préciser la taille des "miettes", lorsqu'il détruit quelque chose : la matière ne disparaît pas. A noter, je parle ici de millimètres/centimètres. De la destruction à l'échelle atomique/subatomique, c'est le phénix ou des gros persos alpha marvel, donc ici ce n'est pas envisageable.

.) Si tu veux par contre partir sur du Reality Warping, il faudra revoir la description du pouvoir pour que ça corresponde à du RW. De plus, attends-toi à de très sévères restrictions sur les évolutions, vu que le RW permet de faire tout simplement n'importe quoi. Il faut aussi savoir que le RW a des conséquences dévastatrices sur les utilisateurs, en règle générale : il subira donc des blessures s'il dépasse les 100 grammes / jour, mettra plus de 10 secondes par copie, ... Déchirer et modifier la réalité même est quelque chose d'extrêmement éprouvant.

Revois le pouvoir selon l'option que tu choisis, en précisant bien le temps nécessaire pour copier/détruire de la matière, la taille des "miettes" s'il la détruit, la masse maximale qu'il peut créer avant d'être fatigué et épuisé, les effets de son pouvoir (ce qu'il se passe quand il l'utilise), et on va y arriver. Encore une fois, vraiment va au plus simple, oublie les mystères du vide et autres ^^'

Note que ce pouvoir ayant des possibilités extrêmement vastes (en théorie il est possible de transformer Magnéto en pingouin, et même si j'adorerais voir ça, ça resterait un peu abusé Razz ), il sera de toutes façons très limité au niveau des évolutions. Si tu veux donc quelque chose de plus nerveux et dynamique, partir sur un pouvoir plus simple serait une solution.

Voilàvoilà. Désolée encore d'être partie dans les options et les questions, j'aurais dû partir là-dessus dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Dim 13 Oct - 7:56

Bonjour, bonjour

J'ai bien compris que ces pouvoirs étaient trop puissants.
Mais je comptais quand même dessus dans sa storyline pour justifier qu'il ne se retrouve pas comme un clodo au milieu de New York, ce qui ne m'inspire pas des masses.
Je vais partir sur un pouvoir plus simple mais je vais devoir changer sa storyline et plus vraisemblablement toute la fiche.

Merci de la placer dans les fiches en attente, le temps que je l'ai finie.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Dim 13 Oct - 15:54

Déplacée en attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Mer 20 Nov - 22:04

Du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   Jeu 28 Nov - 11:00

Fiche refusée faute d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cedric Hyler [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cedric Hyler [Fiche terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Wilson alias Deadpool (fiche terminé)
» Alissa "Cali" Grigori, aka Kina ... [Fiche Terminée]
» Nikolaï M. Kolyakov [Fiche terminée]
» Tomàs M. Blake - Squad [TC - Fiche terminée]
» Alice Carpenter - La Justice est aveugle [Fiche Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: