AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jake Mawson l'électrique [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Mawson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Jake Mawson l'électrique [fini]   Mar 3 Juin - 17:34

CARTE
D'IDENTITE








© Resident Evil 6 Jake Muller


    NOM : Mawson

    PRENOM : Jake

    ALIAS ET SURNOM : Celui qui marche avec les loups.

    AGE : 21ans

    DATE DE NAISSANCE : 5 février

    METIER : Photographe

    NATIONALITE : Américaine

    GENRE : Masculin

    CLAN : Neutre



Pouvoirs :

  • Description : Le pouvoir de Jake est très limité du fait qu'il n'arrive pas à le maîtriser parfaitement car il a compris qu'une partie de son pouvoir. Son pouvoir peut, pour le moment, se déclenche qu'au contact des surface qu'il touche, ça n'a aucun effet sur sa peau, c'est pour ça qu'il porte souvent des bagues ou des gants en cuirs, par contre, si il touche quelqu'un avec la paume de sa main il peut facilement lui faire passer du courant à l'intérieur. L'intensité varie selon son envie, il le contrôle pas vraiment, il sait juste que s'il veut paralyser quelqu'un ça le fera, si ça le veut le tuer aussi, ou que ça fasse l'effet de défibrillateur. Son corps peut s'électrifié que si il est en colère, mais il ne contrôle pas son pouvoir, quand ses sentiments prend le dessus, il créer un champ électrique mortelle autour de lui pour des humains lambda, car l'électricité est conduit dans l'air. Il peut aussi électrifier les objets, ça veut dire qu'il rend l'objet encore plus dangereux, pouvant paralysé ou tuer au moindre contact, cependant seul les objets conducteurs gardent cette effet environ 30 secondes après qu'il l'a lancé. Pour les non conducteur, il peut rendre électrique que vingt centimètre cube, et il ne pourra paralysé que l'adversaire en le touchant, et ça diminue beaucoup son énergie, voir ça peut être mortel. Sa vie dépend de l'électricité qui est en lui, sans électricité il meurt, de se fait si il est rechargé, il se régénère, ou peut même être ressuscité (ce qu'il ne sait pas), et ça lui permet aussi de lancer des éclairs mortelles (ce qu'il ne sait pas non plus). L'électricité lui permet autre chose, les messages nerveux dû aux signaux électrique étant plus réactif, il possède une forte agilité, ce qui lui permet une plus forte réactivité, avec son entrainement physique personnel, il peut du coup faire des saltos sans problème et sauter assez haut pour pouvoir passer un mur de cinq mètres.

  • Niveaux de maitrise : Sa maitrise est très incomplète, il ne connait pas la moitié des possibilités de ses pouvoirs, ni l'origine qu'il a, il ne sent pas que l'électricité est ce qu'il lui permet de vivre. Ses sentiments sont surtout un déclencheur accidentel de ses pouvoir, énerver le, briser le, essayer de le détruire, cela le rendra que plus électrique, au point qu'il en perdrait sa vie en tout déchargeant sur vous, bien qui ne le veux pas, mais vous risquez de la perdre aussi.

  • Lien entre les Pouvoirs : Le premier pouvoir est que l'électricité est la source de vie, est donc que ce prendre un coup de jus le régénère et le rend plus fort et plus endurant, c'est comme pour les globules rouges, qui se multiplie pour permettre au corps de mieux fonctionner. Ce qui permet donc aussi son agilité, qui ne dépasse pourtant pas les meilleurs sportifs. Le second pouvoir est le fait qu'il puisse transmettre cette électricité au objet plus ou moins conducteur, ce qui influx sur son énergie vital, bien qu'il ne se rend pas compte.



Description Physique :


  • Apparence : Définissons globalement à quoi ressemble Jake avant de s'attarder sur les détails. Il à la peau blanche, il est grand musclé et n'a pas de problème de poids. Ses cheveux son rasé et brun et une cicatrice orne sa joue. Ses yeux sont bleus, comme ceux de son père, il a un nez de taille moyenne qui à tendance à se faire casser lors de bagarre de rue. Ses sourcils sont assez épais, et témoigne de sa couleur de cheveux qu'on ne distigue pas beaucoup. Il a toujours une parfaite hygiène, ongle coupé et nettoyé, ses muscles se dessine facilement sous ses vêtements. Jake porte tout le temps à grand blouson noir, qu'il conserve comme un souvenir, le reste de ses habits dépend de son réveil. Il porte aussi souvent des lunettes de soleil sur sa moto, celle-ci est une harley davidson modifié. Il a des doigts plus gros que la moyenne et sa pointure c'est du 44, pour ceux qui veulent lui acheter des chaussures. Il a aussi une voix assez grave, et il fait rebelle et anti-héros à l'extérieur, mais à l'intérieur il a un corps qui bat comme chaque être humain. Il porte souvent bagues et gants en cuir.

  • Signes Particuliers : Son oreille droit est percée et il a un tatouage représentant un dragon sur le haut de l'épaule droite ainsi que sur le dos, représenter avec des éclairs.


Caractère :


  • Mental : Jake est animé par sa rancune, et une soif de vengeance, et la quête de retrouver sa famille. Mais pourtant il sait parfaitement se contrôler, et pourra même paraître très social si il est de bonne humeur, même un très bon ami. Cependant il préfère la solitude, et si il n'a pas choisi actuellement de camps c'est que personne lui a adressé la parole sur le fait qu'il soit mutant, car il préfère garder l'anonymat. Cependant son caractère peut évoluer, il est renfermer sur lui même après les événements qu'il a vécu, mais il pourrait peut être connaitre l'amour ou la vrai amitié si on lui laisse saisir cette chance. Cependant, si Jake est énervé, il ne cherchera pas à faire ami ami au départ, bien au contraire, il cherchera plus à se battre pour prouver qu'il est le plus fort. Moralement il refuse de tuer femmes et enfants, ce disant que ce n'est pas de leur faute, par contre il risque de tuer en terme de légitime défense.



Histoire :


  • Talents Particuliers : Très forts au combat au corps à corps, et très sportif, donc endurant.

  • Possessions : Armes blanches de lancer et une moto.

  • Biographie : Jake Mawson est né à New York, bien qu'il n'y a jamais vraiment vécu. Ses parents déménageaient souvent, pour leur travail. Son enfance était normale, il a été très vite passionné par le sport. Ses notes étaient cependant moyenne, car l'éducation ne le passionnait pas plus que ça. A l'age de douze ans, le garçon commençait à avoir de mauvaise fréquentation, au grand désespoir de ses parents. Steeve Mawson et Lily Rose, devenue Madame Mawson, étaient un couple de commerciaux très demandé. Parents de trois enfants dont Jake est l'ainé. La maison familiale était devenue, pour ce dernier, une prison. C'est à quatorze ans que son pouvoir majeur s'est révélé. Ce n'était pas de sa faute, c'est ce que dit chaque enfant mutant qui découvre leur pouvoir pour la première fois.

    Cet événement à toute son importance et mérite plus de précision. Jake rentrait de la salle de sport avec ses amis, il habitait dans le Colorado, une petite maison que la fin d'année allait déserter. Il n'y avait aucune voiture garée devant, ce qui été anormal à cette heure-là. L'intérieur était plus troublant, la maison était sans-dessus dessous, les meubles fracassaient sur le sol. Jake cherchait signe de vie de sa famille, quand il trouva un mot sur le frigo "On a deux de vos enfants, si vous prévenez la police, ils sont morts". La colère avait envahi le jeune homme, l'électricité commençait à sortir des prises de courant, se dirigeant vers lui. La fureur était le seul sentiment qu'il ressentait, et sa rage explosa en même temps que les éclairs déferlèrent dans la pièce.  

    Jake se réveilla dans un avion en direction de l'Alaska, sans savoir comment il était arrivé là. Son corps était douloureux, et la solitude l'envahissait. L'arrivait à l'aéroport était ce qui le troublait le plus, touts étaient si ... différents, presque irréels. Il s'est demandé, tout d'abord, si il ne rêvait pas, mais après mure réflexion, il savait qu'il ne pouvait pas rêver. Le monde lui semblait froid soudainement, et inhospitalier. Il était là, dans une ville inconnue et sans argent. Un homme vêtu d'un long manteau noir et d'un chapeau de la même couleur semblait attendre. La date affichait quatre jours après l'enlèvement. Il se demanda comment il avait raté autant de temps.

    L'homme l'attendait lui, il allait devenir son mentor. L'inconnu répondait au nom de Simon, lui aussi était un mutant, plus précisément un télépathe. Jake apprit ainsi à se servir de ses pouvoirs. L'homme lui avait dit que ses parents l'avaient envoyé en Alaska, le temps de régler cette histoire d'enlèvement. Simon lui enseigna comment devenir un ninja, et pouvoir exploiter son don. Les exercices étaient si rudes que Jake en oublia sa famille. C'est comme cela que le jeune homme à découvert son second pouvoirs, son agilité était plus développé que la moyenne. A l'age de dix-neuf ans, bien qu'il ne maitrisait pas son don, il pouvait percevoir la force de son potentiel. Son mentor lui apprit alors à protéger ses penser, lui répétant que les mutants étaient dangereux, et qu'il devait se protéger. Il passa donc la majorité de son temps à entrainer son esprit, et son corps pour le maniement des armes blanches.

    A vingt-et-un ans, Jake trouva par hasard, un journal d'observation noté "Sujet 93". Par curiosité, le jeune homme se mît à le lire. Il remarqua que le journal parlait de lui et que tout était organisé pour le former à devenir un parfait assassin. Il avait été manipulé. Il appris aussi que sa famille avait été bloqué de sa mémoire pour le maintenir en captivité ici. Plein de colère, mais masquant ses pensés, il récupéra tout ce qui était argent, passeport à son nom et ses armes puis sortit dehors. L'homme qui l'avait éduqué pour tuer ce tenait devant lui, surpris par cette soudaine sortie. Le garçon n'avait pas pu masqué toute ses pensés à cause de la colère, et un combat éclata donc entre eux, le sang coula des deux côtés, mais Jake parvint à lancer un couteau dans le cœur de son ancien mentor, ce fût son premier meurtre.

    Il ne connaissait pas son chemin vers l'aéroport, c'est grâce au loup de Simon qu'il pût retrouver son chemin. C'est de là que son surnom a été donné. Il retourna à New York, avec une idée en tête, retrouver ses parents. Pour cela il lui fallait de l'argent et du temps libre, il décida de postuler à un poste de photographe.


Avatar : Jake Muller
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [x]
MultipleCompte? : Oui [] Non [x]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Karezu
Votre Age : 18 ans
Comment avez vous connu le Forum ? :En cherchant forum xmen

[Vu par Jub]


Dernière édition par Jake Mawson le Sam 7 Juin - 8:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Mar 3 Juin - 18:17

Bonsoir et bienvenu sur le forum !

Avant toute modération je te demanderai de bien vouloir lire le règlement.
Préviens-nous lorsque cela sera fait.

Cordialement,

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mawson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Mar 3 Juin - 19:35

Je l'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Mar 3 Juin - 20:52

Bonsoir et bienvenu.

Je fais juste un petit passage pour te dire que ta fiche ne respecte pas un point du règlement et n'est pas éligible à la modération tant que tu ne l'aura pas corrigé.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mawson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Mer 4 Juin - 5:05

Désolé j'avais mal lu hier soir, logiquement j'ai réglé le problème, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Mawson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2014
Age : 21

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Sam 7 Juin - 8:51

J'ai déjà fait certaine correction au niveau de ma fiche, mais je sais ce que je peux modifier pour la rendre parfaite a vos yeux, donc j'attend vos avis avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Sam 7 Juin - 10:00

Merci de ne pas faire de double posts inutiles de même que des "Ups".
Ceci est le dernier avertissement quand à ton comportement.
Le règlement stipule :


    Enfin, n'oubliez pas que les modérateurs sont aussi sur le forum pour passer du bon temps, et pas seulement pour s'occuper de votre fiche. Donc merci d'éviter d'envoyer des mps pour des choses comme signaler qu'une fiche est terminée (poster sur la fiche suffit), ou de harceler les modérateur sur la chat box.


Donc, la prochaine fois que tu insistes - que ce soit sur la fiche, en chat'box ou en MP - pour qu'on te modère, que tu te plains de t'ennuyer et que tu aimerais des avis sur ta fiche, que tu insinues que la modération est lente et tout autre chose de ce calibre : Ce sera le ban.

La modération n'est pas à ta botte et est en ce moment très occupée. Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas voir chez les nouveaux joueurs inscrits en période de vacances scolaires, c'est l'impatience.

Le sujet est verrouillé et sera libéré lors de ta modération.

J'espère que c'est clair.

Jub'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Dim 8 Juin - 7:41


Bien, c'est parti.


ALIAS ET SURNOM : Origine de ce magnifique sobriquet ?

DATE DE NAISSANCE : Indique l'année.



POUVOIRS.

« Le pouvoir de Jake est très limité du fait qu'il n'arrive pas à le maîtriser parfaitement car il a compris qu'une partie de son pouvoir »

Rien à faire dans cette partie, plutôt dans niveau de maîtrise.

« Son pouvoir peut, pour le moment, se déclenche qu'au contact des surface qu'il touche, ça n'a aucun effet sur sa peau, c'est pour ça qu'il porte souvent des bagues ou des gants en cuirs, par contre, si il touche quelqu'un avec la paume de sa main il peut facilement lui faire passer du courant à l'intérieur. « 


Pourquoi pas d'effet sur sa peau ? Insensible au courant ? Si c'est le cas comment cela est-il possible ? Quelle résistance ? Le fait que sa peau sois protégée ne protêge pas pour autant les objets qu'il porte, surtout si ils sont electroniques ( montre par exemple ou son appareil photo).
Il déclenche son pouvoir d'après ce que tu dis ? Ok.
- Temps de réaction.
- Mécanisme de déclenchement etape par etape.
- En gros COMMENT ca fonctionne.
Il peut faire passer du courant, et si la cible est un isolant ou est immunisé, ca fonctionne comment ?

« L'intensité varie selon son envie, il le contrôle pas vraiment, il sait juste que s'il veut paralyser quelqu'un ça le fera, si ça le veut le tuer aussi, ou que ça fasse l'effet de défibrillateur »

- Chiffrage d'intensité il me faut du concret. Pas du il peut aller de zero à l'infini.
- D'ailleurs, tu n'as pas expliquer COMMENT il produit son énergie électrique, d'où vient-elle ?
- En gros..POURQUOI ça marche.
- Quel est le mécanisme au juste ? Comment expliquer qu'il peut « doser » l'intensité ? - Comment fait-il alors que tu écris qu'il ne maîtrise rien : illogique. Ou tu maîtrises et tu expliques, ou tu ne maîtrises rien.

« Son corps peut s'électrifié que si il est en colère, mais il ne contrôle pas son pouvoir, quand ses sentiments prend le dessus, il créer un champ électrique mortelle autour de lui pour des humains lambda, car l'électricité est conduit dans l'air. « 

Donc il s'agit d'un second pouvoir si je comprends bien...

-Portée du Champ
- Intensité
- Fonctionnement
- Limites

« Il peut aussi électrifier les objets, ça veut dire qu'il rend l'objet encore plus dangereux, pouvant paralysé ou tuer au moindre contact, cependant seul les objets conducteurs gardent cette effet environ 30 secondes après qu'il l'a lancé. Pour les non conducteur, il peut rendre électrique que vingt centimètre cube, et il ne pourra paralysé que l'adversaire en le touchant, et ça diminue beaucoup son énergie, voir ça peut être mortel. « 

Tiens ? Un troisième pouvoir ?
Comment peut-il « électrifier » un objet et le rendre autonome même pour une courte duré, c'est un mécanisme qu'il me plairait de comprendre puisque ca vient à a voir le pouvoir de générer des micro champs électrique à distance...
Mécanisme.
Fonctionnement
Limites.

Pour l'instant, on a un personnage qui est un gros « bad ass » qui selon toi ne contrôle rien mais peut tuer tout le monde. Ca sonne gros bill et c'est bourré de contradictions. Surtout qu'on reparlera du fair play plus tard.

« Sa vie dépend de l'électricité qui est en lui, sans électricité il meurt, de se fait si il est rechargé, il se régénère, ou peut même être ressuscité (ce qu'il ne sait pas), et ça lui permet aussi de lancer des éclairs mortelles (ce qu'il ne sait pas non plus) »

Mais bien sur....Et il est le mutant le plus puissant du monde (et il ne le sait pas). Ici nous avons trois pouvoirs cachés : régénération, création de décharge extériorisées et immortalité... et AUCUNES explications. De plus, nous limitons à deux pouvoirs, pas plus. Les autres devront passer par des évolutions de pouvoirs plus tard.
Ce paragraphe est donc à supprimer totalement.

Au passage tu m'expliqueras pourquoi l’électricité est essentielle pour lui vivre, sans doute que cela provient des mécanismes du pouvoir que tu n'as pas expliqués au demeurant...



« L'électricité lui permet autre chose, les messages nerveux dû aux signaux électrique étant plus réactif, il possède une forte agilité, ce qui lui permet une plus forte réactivité, avec son entrainement physique personnel, il peut du coup faire des saltos sans problème et sauter assez haut pour pouvoir passer un mur de cinq mètres « 

aloooors...nous voilà avec 2 pouvoirs de plus : super agilité et super dextérité....Sais tu seulement la vitesse d'un message nerveux en adéquation au temps de réaction musculaire ? Je peux te dire par expérience pour avoir fait des recherches analogues que oui ca peut légèrement influer la dextérité pour la concentration mais le réflexe, non. Le mécanisme du reflexe est déjà le mécanisme le plus rapide en terme de bio-chimie électrique dans le corps humain...Ou dans ce cas il faut revoir TOUT le pouvoir pour indiquer en quoi l’électricité modifie TOUS les fonctionnement nerveux du corps...ce que tu ne fais pas de toute façon...donc Exit.

SYNTHESE :

Donc pour le pouvoir, tu ne t'attaches qu'aux manifestations, essayant de « claquer » le plus de possibilité possible pour en faire en Bad ass des familles, mais rien n'est concrètement expliqué et rien ne tient la route...M'est avis que cette partie est à revoir complètement avec une organisation . Nature – Fonctionnement – Effets (avec limites) et de se contenter de DEUX pouvoirs.

_______________________

Lien entre les Pouvoirs : A revoir COMPLETEMENT parce que là tu m'inventes ENCORE un pouvoir ( super resistance ) et tu te contentes de confondre Electricité et Energie, prenant l'aspect de l'un pour ce qui t'arrange ( plus de pouuuuuuvoirs : dextérité, résistance, régénération, etc ) et de l'autre dans le même objectif ( Controle de l’électricité...Champ électrique, etc...)

Je m’arrête sur le Mental où il manque les trois quart des infos....
rapport à la mutanité
rapports aux idéologies
Plus de profondeur le rendrait moins...ultra cliché ?


......

Je ne vais pas plus loin pour l'instant parce qu'en survolant je vois qu'il me faudrait au moins le double de boulot pour mettre en évidence approximations et incohérence.


Conclusion.

Tu nous as pondu un perso « fantasmé », bourré de clichés et de ce fait aussi original qu'un personnage d'une série pour Ados à bouffer des chips, c'est creux...c'est stéréotypé autant que ton approche à vouloir décrire ses pouvoirs « du vite fait sans se prendre la tête ». Oui mais voilà, nous ne sommes pas ce type de forum, non. Nous essayons de construire, de faire évoluer les choses à l'aide d'originalité et de réflexions, de mettre en place une richesse de personnage où on a plaisir à écrire mais aussi à lire autre chose que ce qu'on écrit soi. Il existe bien d'autres forums plus facile d'accès que X Men Rpg où l'on pourrait te valider d'un « woaouh c'est cool, j'adoooore » et où tu pourrais expulser tes désirs d'être un croisement entre Vince Diesel et Machete à toi tout seul et sans te casser la tête. Mais ce n'est et ne sera JAMAIS le cas sur ce forum.
Je te conseilles d'aller les lire les fameuses fiches validées de ces derniers mois et de te rendre compte de deux choses.

La sélection draconienne qui est faite pour être validé.
La qualité et profondeur d'une fiche et le temps qu'il aura fallu pour la finaliser.

Vas lire quelques Rps , toi qui t’ennuie si souvent en CB, vas te rendre compte de ce que nous essayons de mettre en place, prise de tête sur fiche après prise de tête. Et dis toi que là...On en est encore TRES loin pour cette fiche de ce qui est acceptable et que au fond, ca ne dépend que de ce que tu veux.
La porte est toujours ouverte, oui, mais il faut faire bien des efforts pour y rentrer, si tu n'y es pas prêt, libre à toi de la franchir dans l'autre sens...mais au moins, te voilà prévenu.

Bon courage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Lun 25 Aoû - 4:28

Du nouveau sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abraham Blackwood
Agent du BAM Delta
avatar

Messages : 366
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 35

MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   Mar 21 Oct - 19:40

Sans nouvelle depuis plus d'un mois, la fiche est refusée faute d'activité.

_________________

Beam me up Scotty !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jake Mawson l'électrique [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Mawson l'électrique [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommier articulé électrique
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Sterilisateur électrique Téfal
» Valorisation électrique des déchets
» Un Suisse de 93 ans roulait en tricycle électrique sur l'aut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: