X-men RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitimeDim 23 Mar - 4:36

CARTE
D'IDENTITE





Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] 838c3510
© Avatar


    NOM : DeLaStick.

    PRENOM : Jake.

    ALIAS ET SURNOM : DeLaForme

    AGE : 21.

    DATE DE NAISSANCE : 25 mai 1992.

    METIER : BarMan/Serveur,  esprit rêveur d'artiste.

    NATIONALITE : Française Londonienne et New Yorkaise.

    GENRE : Homme.
Pouvoirs :

  • Description :ChangeForme.

    Jake, peut prendre l'apparence de tout, animales/imaginaires , personne, même eau, vapeur, sable, et matériaux (bras en acier, doigt en lame)...
    Son don lui octroi aussi une endurance, vitesse, force, agilité et régénération supérieure à celle d'un humain.


  • Niveaux de maitrise : Son pouvoir augmente encore en puissance, il arrive beaucoup mieux à le contrôler. Il s'active qu'il le souhaite, mais lors d'une grande émotion, Jake perd encore le contrôle.
    Possibilité d'évolution :

    Acquis. a écrit:
    Petite forme, petite durée de transformation.

    La durée et la maîtrise devient plus importante, cependant ses émotions peuvent toujours alterner son don.

    Il peut maintenant avoir un contrôle beaucoup plus régulier sur son corps, il peut changer une partie ou plusieurs de son corps de façon différentes, taille et poids
    .

    Il adopte une résistance supérieure quand il prend une forme, il sais aussi changer toute les parties de son corps et les maîtriser.

    Maintenant sa maîtrise est totale, il est capable de se régénérer si ses membres sont couper, il se reforme sans problème. De plus il connait toute les formes possibles, il peut tout changer physiquement chez lui, sa masse sa taille...




  • Lien entre les Pouvoirs : Du fait de ses transformations, il acquiers une amélioration général du corps supérieure à un humain ordinaire, vitesse, force, endurance, régénération cellulaire en restant à sa forme normal.

    De plus il obtient aussi les facultés de chaque espèce si il prend forme de l'animal ( aigle : vol et vue extrêmement améliorés. )
    Ce bonus de renforcement ne fonctionne que sur les animaux et non quand il change de forme son bras en massue par exemple.

Description Physique :

  • Apparence : Châtain foncé cheveux épais, naturel, de couleur brillante, facile à coiffer , cet homme mesure de forme normal 183 cm, et pèse 76 kg.
    Yeux vert/bleus qu'il cache souvent de lunette, doté d'un regard qui aspire à la mélancolie, ils deviennent obligatoirement blanc pendant utilisation de son don, ce qui l’embête énormément pour prendre l'apparence d'un personne.
    Nez assez grand qui colle parfait avec le reste de son magnifique visage, il peut avoir un coté angélique comme démoniaque, barbe mal rasé de 3/4 jours, belle lèvres dessinées.

    Peau légèrement mate il bronze assez facilement mais en règle général reste assez clair.
    Sportif, musclé sec, il aime être ce qu'il est, son don lui a permis de s’accepter tel qu'il est et n'a pas de problèmes de personnalité.
    Habillé décontracté classe, il n'est jamais en uniforme et s'habille comme bon lui semble.
    Poilu moyennement, les femmes et hommes lui courent après beaucoup de succès, mais Jake n'est pas vraiment coureur de jupons.

    Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Tumblr10



  • Signes Particuliers : Un piercing au tétons qu'il garde suivant toute ses transformations.
    Point de beauté sous l'oeil gauche qui le rend plus attendrissant.

Caractère :

  • Mental :Jake est gémeau, et son caractère en dépend vraiment ! il est capable de changer d'humeur assez rapidement, il en est conscient, et essaye tant bien que mal de réparer ce défaut.  
    Très drôle et friant de blague, il aime sourire, par contre il faut se méfier, il a un coté secret et peu vite se sentir en non confiance et se refermer. Même avec un niveau de susceptibilité inexistant, il s'énerve si on tire trop sur la ficelle !

    Fin romantique et fleur bleu, il cherche désespérément l'amour.
    Un homme, une femme, son plus grand probleme tomber amoureux.
    Quelques trait qui le caractérise : Fidèle, Artiste ,Attentif ,Attentionné, Bienveillant Coquet, Créatif, Curieux.
    Discret, Distrait, Gentil, Gaffeur, Jaloux, Maladroit, Protecteur, Passionnel, Rêveur, Têtu, Timide, Tolérant, Sensible, Prend du temps à s’énerver mais n'en est pas moins violent pour autant.
    Il aime l'art et la course à pied.

Histoire :

  • Talents Particuliers : Très bonne endurance, il court depuis qu'il est tout petit et cela tout les jours ! ce qui lui permet d'extérioriser tout les stress. Il adore l'art et sais dessiner.
    Il parle français et anglais, de même il connais tout les cocktails sur le bout de doigts et a des connaissance en tant que tatoueur.

  • Possessions : Un appart de 25m² à New York.

  • Biographie :  Né en France, il déménage à 18 ans à Londres, peu après son pouvoir se manifeste et décide d'aller voyager aux USA, et décide d'y rester, cela fait déjà 2 ans.
    Il n'est pas fils unique, non , juste le cadet il a 2 grands frères, et une demi grande sœur, qui elle aussi est mutante.

    Né à Paris il grandit en toute "normalité", souvent seul, sans beaucoup d'amis, il apprend à se forger une carapace, il exprime tout ce qu'il ne dit pas dans l'art et le course à pied, jusqu’à n'en pus pouvoir, cadet de 2 grands frères et d'un demi sœur qu'il n'a vu que jusque ses six ans, il s'invente des mondes imaginaires.
    Arriver à l'adolescence tout change, il ne veut plus faire d'études, il veut partir, ce ce monde qui n'est pas fait pour lui, voyager, découvrir, apprendre, c'est à ce moment critique que sa sœur refait surface, juste avant son départ pour Londres. Personne n'était au courant, pourtant Lisa sa sœur, le trouve à la Gare du Nord, premièrement il n'y crois pas, ne la reconnait pas, mais cette rousseur, cette nature de cheveux, ce pâle qui lui va si bien au teint, c'est elle, au loin puis elle disparue, il cligne des yeux et la revoit devant lui, " enfin, tu es prêt... " ... résonne dans sa tête.. " enfin, tu es prêt... " ...
    Et plus personne.
    Il prend le train avec quelque économie, un sac à dos et une sac de voyage.
    Londres, il est arrivé. Après un long rêve dont sa sœur était le personnage principal, il découvre la ville, quand une main lui toucha l'épaule.

    " C'est moi, oui.. "
    C'était Lisa, mais il était seul à la voir, elle était devant lui mais pouvait voir à travers elle...
    A ce moment il comprit, et son pouvoir se manifesta.
    Il perdu connaissance, et se réveilla dans une rue inconnu, il était bas de terre, marcha bizarrement et se vit dans le reflet d'une flaque d'eau, c'était un chat noir..


    Quelque temps après , et depuis ce jour il a envisagé d'oublier... ou de comprendre et maîtriser...

    Sa sœur, était comme lui ? Quel don était ce ?
    Petit à petit il poursuivi sa nouvelle vie à Londres, un taf régulier un appart, et la recherche de sa sœur...
    Soudain, rêve après rêve... il revit sa sœur, petit à petit le puzzle se reforma elle lui envoyait un message, il devait quitter cette ville, qu'il aimait temps..
    Le message mis en place, New York l'appelait, sa sœur y serra-t-elle ?

    Voici Jake, à New York.

    Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Tumblr10

    Jake. a écrit:
    J'ai accepté d'être différent, Lisa l'est aussi, je suis ici, pour un but, lequel ?
    Je me pose des questions, Lisa et moi avons le même père, est ce pour cela que nous avons ces donc lui aussi serait différent ?
    Quoi qu'il en sois il me faut des réponses, mon pouvoir devient de plus en plus fort et cela me terrifie un peu, un jour un homme l'autre un loup, un jour un bras l'autre une lame d'acier..

    Jake c'est toujours senti à part, ne s'entend pas vraiment avec sa famille, n'a pas trop de lien et ne montre pas vraiment ces sentiments, sauf quand il est amoureux.
    Il est juste et n'aime pas les injustice, il utilise son don pour aider contre des crimes plus ou moins mineurs, vols de sacs, poursuivre des braqueurs...
    Il sais qu'il n'est pas le seul mutant, mais préfère rester discret et ne connais ni la source ni le pourquoi.
    Barman et serveur dans un bar branché Gay et Lesbien, il est près à chercher des humains doté de dons exceptionnels !

Avatar : Jake Gyllenhaal Marvel ? : Oui [] Non [x]MultipleCompte? : Oui [] Non [x]Si oui, Qui ?Votre Age : 20.Comment avez vous connu le Forum ? : Un ami a trouvé se site pour moi.

[Vu par AmyJake DeLaStick. [100%. Terminé.] 152]


Dernière édition par Jake DeLaStick. le Lun 24 Mar - 11:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:21

Bonjour & Bienvenu.

Malgré que tu déclares avoir lut le règlement par la présence du mot de passe, il est de nombreux problèmes dans ta fiche qui font penser que ce n’est pas le cas. Je t’enjoins donc à le faire plus consciencieusement, et à suivre les critères et formulaires de notre forum, sans quoi ta fiche ne sera pas considérée comme terminée.

Si tu as besoin de conseils, il existe un guide de la fiche de présentation.

Cordialement,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:27

Désolé j'ai remis ma fiche à jour. merci j'espère qu'elle conviendras.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
Amy de Lauro


Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 29

Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:54

Je suis la personne qui va s’occuper de ton premier tour de modération, et voici comment je fonctionne : je vais lire ta fiche et poser des questions, en gras les importantes et en italique les facultatives, tandis que le reste sera simplement du développement. Je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, c’est de nature, ainsi même si certaines questions te paraissent alambiquées, il n’y a pas à s’en faire. Si tu as des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte Wink

Comme le veut ma tradition : Silence, ça pousse

Tes avatars, tant sur la fiche que sur le profil, ne sont pas aux normes ; Changes cela

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : esprit rêveur d’artiste n’est pas un métier
Nationalité(s): Londonienne et Newyorkaise n’existent pas ; il s’agit d’anglaise et d’américaine. changes cela
Genre : Ok
Clan : a remplir

Pouvoir(s) :

  • Description :

    • Métamorphose :

      • Dans l’état actuel des choses, ton pouvoir n’est pas validable : d’une parce qu’il est BEAUCOUP trop puissant, de deux parce qu’il s’agit de bien plus qu’un seul pouvoir, de trois parce qu’il ne remplit pas le nombre de lignes minimum. Changes cela, explicite le fonctionnement et donnes les limites.






Je ne juge pas utile de continuer la modération plus avant et me permet un conseil : le niveau de modération sur ce forum est d’un niveau réputé élevé et les travaux qu’il y aura à faire sur ta fiche pour la rendre validable seront assez lourd. Considérant que tu n’as manifestement rien fait d’autre que de la chasse au mot de passe (puisque tu ignores toujours les règles les plus simples inscrites dans notre règlement), je ne suis pas certain que tu ais la rigueur et l’investissement nécessaires à l’édition d’une fiche durant les deux tours de modération, et si le moment n’est pas agréable pour la norme, je crains que tu ne te prennes la tête inutilement. Te tourner vers un autre forum plus facile d’accès peut te permettre de t’amuser plus rapidement et simplement. Si tu choisis de rester, nous poursuivrons la modération comme il se doit, aucun problème de mon côté.

Cordialement,
Amy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:22

du nouveau sur cette fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
Caitlyn Elioth


Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 36

Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:35

refusée faute d'activité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Empty
MessageSujet: Re: Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]   Jake DeLaStick. [100%. Terminé.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake DeLaStick. [100%. Terminé.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omega Red terminé
» Jake Wallace [terminée]
» Jake Mawson l'électrique [fini]
» De la valeur des gens {Jake Wallace}
» S.A.G.E. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: