AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jénova [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Jénova [FINI]   Sam 26 Jan - 14:15

CARTE
D'IDENTITE




© avatar


    NOM : Aucun

    PRENOM : Aucun

    ALIAS ET SURNOM : Jénova, Projet Andromaque

    AGE : 19 ans

    DATE DE NAISSANCE : Elle est née en 1993 mais ne connait pas la date précise.

    METIER : Pour l'instant, aucun

    NATIONALITE : Russe

    GENRE : Féminin

    CLAN : Etudiante X-men




Pouvoirs :


  • Description :

    Jénova possède deux pouvoirs.

    Le premier est un passif, il lui permet de contrôler son point de graviter. L'avantage de ce pouvoir et de lui permettre de se remettre de ses chutes en changeant son point de graviter. En fait si jamais elle tombe d'un immeuble pour exemple, au lieu de s'écraser au sol et de finir en bouillasse, elle aura juste à utiliser son pouvoir pour faire de l'immeuble son centre de graviter, lui permettant de marcher dessus sans le moindre problème et sans être attirée par le sol. De même, ce qui vaut pour un bâtiment vaut pour une personne, elle peut ainsi être attirée par son adversaire en faisant de lui son centre de gravitation, ce qui est très utile quand l'adversaire se téléporte. Ce pouvoir lui permet aussi de faire des sauts extrêmement hauts en choisissant la force de la graviter. Plus la force de graviter choisie est faible, plus ses sauts seront spectaculaire. Il est à noté que ce pouvoir de changement de graviter ne s'applique que sur elle, elle ne pourra pas changer le point de graviter d'une autre personne.

    Le second pouvoir lui permet de créer des armes blanches diverses et variée en modifiant la structure atomique de l'air et en lui donnant une forme. Attention ! Jénova est tout de même limité par sa propre force dans le nombre d'armes qu'elle peut manier. Aussi vous ne la verrez jamais créer deux marteaux de guerres faisant le double de sa taille ou encore moins se mettre à manier trois katanas dont un dans la bouche. Non, elle est limitée deux armes poids moyen, comme les épées et les haches simples, et à six armes de type dagues par mains. Elle peut aussi créer une chaîne dont la taille peut varier, mais généralement elle ne dépasse pas 15 mètres sauf dans les cas d'urgences, comme face aux sentinelles. La dureté des armes dépends de sa propre connaissance sur la structure atomique d'une matière. Pour l'instant elle ne connait que la structure de l'acier et du diamant.

  • Niveaux de maitrise :

    Jénova maîtrise parfaitement son pouvoir se basant sur la gravité, elle passait d'ailleurs la plus grande partie de son enfance à jouer avec, peaufinant cette maîtrise.

    Elle a une maîtrise moyenne de son pouvoir de création, ce dernier dépendant de ses propres connaissance en structure atomique. Néanmoins sa maîtrise de son arsenal permet de dire qu'elle sait très bien se débrouiller avec ce pouvoirs.

  • Lien entre les Pouvoirs:

    Le lien entre ses pouvoirs est assez subtile. En fait, il faut chercher dans le pourquoi du comment elle est née. Etant une expérience scientifique visant à créer un guerrier parfait, lui offrir un pouvoir passif rendant ses déplacement aisé et un pouvoir offensif permettant de créer une arme répondant à une situation précise lui permet de se rapprocher de ce pourquoi elle a été créée, être une guerrière parfaite.



Description Physique :




  • Apparence :

    S'en référer à l'avatar. Non, je rigole. Jénova est une jeune femme relativement grande, faisant un mètre soixante dix, et ne pesant pas grand chose, soixante kilos. Taille mannequin ? On peut dire. Elle possède une fine musculature née de sa maîtrise de son arsenal bien fourni. Ses cheveux sont blancs et ses yeux rouges, sa peau est aussi affreusement pâle. Côté vestimentaire, et bien... On peut dire qu'elle a prit un abonnement au noir et au cuir. Elle porte un top noir sans manche noir en cuir, des mitaines longues noirs en cuirs, un pantalon noir en cuir avec des sangle en option, des bottes noirs en cuirs et un long pagne noir en cuir. A part ça ? Elle a aussi un tatouage à la nuque représentant un "P" et un "A". Ce tatouage se réfère à "Projet Andromaque".

  • Signes Particuliers :

    A part son abonnement au cuir latex et son tatouage ? Je peux aussi vous cité le fait qu'elle soit albinos, ce qui explique sa peau et ses cheveux blancs ainsi que ses yeux rouges.



Caractère :

  • Mental :

    Bon, et bien je dois vous avouer que sur le plan mental elle est une putain de sociopathe. C'est à dire que pour elle, la compassion ça va au placard si ce n'est la poubelle. Elle ne laisse que très rarement ses adversaire indemne vu qu'elle se bat de manière froide, sans-pitié. Par contre elle ne tue que si elle y est obligée, comme lorsque que son adversaire s’obstine à vouloir lui faire mordre la poussière, ou si la personne en face d'elle à déjà commis un meurtre, c'est pour elle une forme de maîtrise de soi, lui évitant de mal tourner comme ses "frères". D'ailleurs, en parlant de ses "frères", il y a toujours eu une grande haine entre elle et les membres masculins de sa "famille" à l'exception de son "grand frère" pour qui elle voue une grande admiration. Il est à noté que Jénova n'est pas vraiment amicale, en fait elle se montre désintéressée par ça. Mais rien n'empêche qu'elle peut se montrer assez attirée par la gente féminine... D'ailleurs, il en convient de noter que Jénova, malgré ses aires calmes, est très indisciplinée et fait toujours ce qui lui chante et n'hésite pas à utiliser ses pouvoirs pour ça. Elle voit ses pouvoirs comme une chose naturelle chez elle, elle n'y pense donc que rarement.


Histoire :

  • Talents Particuliers :

    Jénova sait très bien jouer de la guitare électrique et se montre très doué dans la science, surtout la chimie. A part ça, elle en connait un rayon sur l'histoire. Ce sont les seuls talents qu'elle possède d'un point de vu artistique et intellectuel. Sur le plan physique, Jénova est une experte en art martiaux ainsi qu'une acrobat accomplie. Elle sait aussi conduire une multitude d'engin, bien que sa technique de pilote soit très dangereuse pour les cardiaque.

  • Possessions :

    A part ses vêtements, Jénova possède une moto de la marque Yamato qui est noir (encore du noir) avec des motifs rouges et une Cadillac noir avec des motifs rouges.

  • Biographie :

    Le Projet Andromaque est née en Russie, enfin née... Elle a été créée dans un centre de recherche militaire via différente manipulation génétique. Les scientifique l'ont créés à partir de l'ADN de son "grand frère" et de sa "mère", deux mutants faisant partis d'un autre projet qui a mal tourné. En même temps qu'elle fut né trois clones de son "grand frère". Cette "famille" avait généralement ses membres connectés par un lien télépathique, sauf le Projet Andromaque qui montra des signes d'autonomie bien supérieur que ceux des clones de son "grand frère". C'est d'ailleurs ce qui fit d'elle le projet phare.

    Les scientifique russes s'acharnèrent à faire développé rapidement les pouvoirs du Projet Andromaque avant sa puberté, voulant lui faire subir une longue batterie de teste visant à faire d'elle le guerrier parfait. Les nombreuses tentative permirent de réveiller de façon précoce le pouvoir de centre de gravité du Projet Andromaque. A partir de ce moment-là, les scientifiques décidèrent de faire les testes sous forme de jeu afin que le Projet Andromaque soit plus coopératif. Non seulement l'enfant se montra investie, mais en plus elle peaufina ses pouvoirs à chaque teste, le maîtrisant de plus en plus.

    A sa puberté, donc à 12 ans, le Projet Andromaque réveilla son autre pouvoir, cette fois de façon naturelle. Les scientifiques durent se résoudre à lui enseigner la chimie pour qu'elle puisse suffisamment utiliser ce pouvoir afin de poursuivre les testes. Une fois cela fait, les testes permirent au Projet Andromaque d'apprendre la maîtrise d'arme et à s'entraîner physiquement.

    Un jour, l'armée russe décida d'utiliser le Projet Andromaque et ses "frères" dans le cadre de mission top secrète. Mais les "frères" du Projet Andromaque se révoltèrent au cour d'une mission et l'armée décida qu'il valait mieux tous les éliminer. Le Projet Andromaque ne doit son salut qu'à son "Grand Frère", qui réussi à s'introduire dans le centre de recherche et sauvé le Projet Andromaque et ses "frères".

    A partir de là, le Projet Andromaque prit un autre nom et choisie "Jénova", le nom de sa mère. Elle partie ensuite clandestinement aux USA. Là-bas, le professeur Charke Xavier prit contact avec elle et l'invita à l'Institue, chose qu'elle fit vu qu'elle avait besoin d'un logement et d'être nourrie. En contre-partie, elle n'est pas l'élève la plus disciplinée de l'Institue, loin de là...


Avatar : Un version féminine de Séphiroth de FF7.
Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? :
Pseudo : Rip
Votre Age : 16 ans
Comment avez vous connu le Forum ? : Je cherchai un forum qui se rapprochait de l'univers Marvel sans qu'il y ait de règle stupide ou de niveau trop élevée. Me voilà ici. Au passage, je connais un certains [Vu par Amy ].
Revenir en haut Aller en bas
Esther Ophraïm
Résident(e) à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 270
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 37

MessageSujet: Re: Jénova [FINI]   Sam 26 Jan - 22:30

Bonjour Jénova et Bienvenue parmi nous.

Comme tu dois t'en douter c'est moi qui vai m'occuper de ton premier tour de modération. Toutefois, avant de me lancer dans une modération standard, je crois qu'il vaut mieux que nous discutions objectivement de ton personnage toutes les deux car il y a de très gros points de désaccords et l'enchaînement des uns aux autres risquerait de peut-être te faire reconsidérer l'ensemble du personnage.

Premièrement, ta biographie est nébuleuse sur certains points, surtout quant à son origine. Si j'ai bien compris, ton personnage est un clone d'un autre mutant. Si c'est le cas, nous avons besoin de savoir qui est le mutant en question afin de pouvoir considérer correctement les conséquence du clonage sur Jénova.

Tu dois également savoir que le recours au clonage entraîne certaines conditions de dépendance comme par exemple le fait que Jénova devra avoir les mêmes pouvoirs que son mutant source et que l'altération/amélioration de ces pouvoirs par des expériences génétiques devra être rigoureusement expliquée avec des raisons claires et des conséquences logiques.

Ce qui m'amène au deuxième point important : les pouvoirs. Je ne peux que t'inviter à relire notre règlement (et pas seulement en ce qui concerne ton avatar manga) car non seulement le lien n'en est pas un (un lien entre les pouvoirs signifie que l'un découle de l'autre et non qu'ils se "complètent" bien) mais en plus, dans l'état actuel des choses, chacun de tes pouvoirs devrait être refusé pour cause d'illogisme.

Il est physiquement impossible de matérialiser des objets à partir d'atomes "d'air" ce dernier ne se composant que d'oxygène, azote et autres gaz inertes (au delà du fait que les armes que tu décris sont plus digne d'une partie de Dongeons & Dragons que de notre forum). De plus, le "centre de gravité" tel que tu le décris n'est pas un pouvoir passif car il peut aider Jénova à accomplir des action offensives notamment de combat. De plus, il ne s'agit pas vraiment ici d'un déplacement du centre de gravité mais bien d'une maîtrise de la gravité ce qui a des conséquences plus étendues que ce que tu postules dans ta fiche et donc représente un pouvoir potentiellement gros bill sur lequel il faudra faire de gros efforts de cadrage et de limitation.

Enfin, troisième point important, la psychologie de ton personnage n'est pas assez développée que pour juger convenablement de son adéquation à l'Institut ou non. En gros je ne retrouve que deux messages standards "je suis une sociopathe" et "Je cogne très fort"... Avec une logique aussi rase, tu risque d'avoir de gros problèmes à trouver des gens acceptant de rôler avec toi car beaucoup de rôlistes concluront que ta seule ambition sur ce forum est d'écrire de RP de baston et d'engueulades. Bref, tu risque ni plus ni moins la traversée du désert.

Sans compter qu'à celà s'ajoute que sans savoir si ton personnage a vraiment envie de se donner une change de se réinsérer dans la vie, elle risque ni plus ni moins d'être refusée à l'Institut ou si elle y arrive, d'en être renvoyée à court terme.

Je te suggère donc de réfléchir à ces observations et si tu veux conserver Jénova, de les inclure dans ta fiche avant que je commence une réelle modération, celà nous fera gagner du temps à toutes les deux.

Bon courage à toi et au plaisir de te lire,

Esther Cérès

_________________



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurkaru
Élève à l'Institut Gamma
avatar

Messages : 1035
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Jénova [FINI]   Dim 27 Jan - 15:51

Bienvenu et bon courage oo.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Jénova [FINI]   Sam 2 Fév - 9:20

Des news sur cette fiche ?

Si ce n'est pas le cas d'ici une semaine, elle sera refusée

Merci de ta compréhension.

_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jénova [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jénova [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...
» l'emploi du pronom indéfini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: Avant de commencer... :: Le Bureau des Inscriptions :: Fiches refusées-
Sauter vers: