AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pamela Greenwood / Fatale (rapatriement// fiche reconstruite fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Pamela Greenwood / Fatale (rapatriement// fiche reconstruite fini)   Sam 14 Avr - 16:45

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : Anderson de naissance. Nom usuel actuellement utilisé Greenwood

    PRENOM : Becky prénom usuel actuellement utilisé Pamela

    ALIAS ET SURNOM : Fatale mais aussi Amy Johnson ou bien Scarlett Mc Kenzie et bien d'autre identités.
    AGE : 32 ans

    DATE DE NAISSANCE : 29 ans 9 Mai 1979

    METIER : Tueuse à gage, Espionne

    NATIONALITE : Anglaise

    GENRE : Féminin

    CLAN : Confrérie




Pouvoirs :



  • Description : Fatale est une mutante métamorphe. Elle est capable de courber la lumière autour d'elle et ainsi de changer de forme. Ainsi elle peut changer son apparence sans difficulté. Elle peut donc prendre facilement l'identité de quelqu'un ou bien simplement remodeler son physique à volonté. Elle peut ainsi se fabriquer une identité ou bien prendre l'apparence d'une personne existante. La limite de son pouvoir est qu'elle ne peut prendre qu'une forme humanoïde. Elle ne peut donc pas devenir un animal ou un objet. Elle peut cependant imité un hybride. Elle ne peut pas non plus devenir une géante ou devenir aussi petite qu'une fourmi. Elle ne peut pas prendre non plus les propriétés des matières comme la dureté du diamant ni même imiter les pouvoirs. Le temps maximum qu'elle peut rester sous une autre forme est de 48 heures non stop.
    Par le même procédé de manipulation de la lumière elle est capable de dévier totalement cette dernière, ce qui lui permet de se rendre invisible. Cela lui demande beaucoup plus d'effort de concentration. Sa limite maximum est de 6h.
    Elle est aussi dotée de puissants pouvoirs de téléportation qui se manifeste sous forme de portail qui s'ouvre d'un point à l'autre et qui émettent une lumière bleuté qui n'est pas sans rappeler la couleur de ses cheveux. Ces portails sont deux portes communicante, une entrée et une sortie. Elle peut le générer ou elle veux du moment que le point de départ est dans son champs visuelle. Elle peut ainsi se faire happer par son portail pour ressortir à des kilomètres à la ronde. Elle peut aussi générer un portail pour ce débarrasser d'une cible ennemi ou bien s'en servir comme protection entre elle est un pouvoir par exemple.
    Elle peut aussi téléporter un groupe de personnes ou des objets. Elle est capable de se téléporter dans un lieu qu'elle ne connait pas à condition qu'elle puisse le situer géographiquement et qu'elle en ai une représentation précise comme une photo ou une carte postale. Le nombre maximum de personne qu'elle peut téléporter est de 10 et la charge maximum étant de 2 tonnes . La distance maximum qu'elle peut parcourir est de 5000 km en une téléportation.

  • Niveaux de maitrise : Elle maitrise très bien ses pouvoirs. Ses années d'entrainement militaire à espionner les autres lui ont permis d'obtenir un bon maniement de ses dons. Elle connait ses limites. Elle continue cependant à essayer d'augmenter son potentiel.
  • Lien entre les Pouvoirs: personnage Marvel



Description Physique :



  • Apparence :
    Fatale sous sa forme originelle ne peut pas passer inaperçu. C'est une métisse ayant aux cheveux bleus, les yeux jaunes qui sont les signes extérieurs de sa mutation, ce qui attire souvent la curiosité par des regards par forcément sympathique. Cela ne l'empêche pas d'être une métisse vraiment très sexy et sensuelle. Les traits de son visage sont harmonieux. Elle affiche souvent une expression fermée et stricte qui est généralement pris pour un air hautain. Elle a une bouche pulpeuse qu'elle aime maquiller avec un rouge à lèvre de couleur assez voyant et qui varie selon l'humeur du jour. Elle a un corps de rêve, affichant une poitrine généreuse et des courbes d'une féminité extrême. Elle mesure 1m 75 pour 60 kg. Elle a un corps tonique et muscler à cause des heures de sport pratiqués. Elle a des jambes qui donnent une impression de tout en longueur. Elle a une démarche féline.
    Vestimentaire elle aime porter des affaires prêt du corps. Elle porte souvent des tenues en cuir ou en latex qui épouse parfaitement ses formes et qui la laisse libre de ses mouvements .C'est souvent des tenues très sexy avec des décotés assez plongeant. Elles sont souvent provocante à la limite de l'indécence. Les rares robes ou jupes qu'elle porte sont souvent très fendu laissant ainsi apparaitre ses jambes. Elle n'a cependant aucun goût pour une marque particulière elle achète en fonction de son humeur et de ce qui lui plait. Elle porte quand elle est en mission une combinaison en cuir de couleur noire ayant des reflets violet et qui est renforcée par certain endroit par des plaques métalliques pour protéger les points vitaux.
  • Signes Particuliers : Elle a les cheveux bleus, les yeux jaunes. De plus elle a tatouage en forme d'éclair au-dessus de l'œil gauche.



Caractère :

  • Mental :
    Fatale est une femme déterminée qui n'a pas froid aux yeux. Elle est méticuleuse dans tout ce qu'elle entreprend. Elle est organisée et soigneuse. Elle aime aller au bout de ses choix, qu'elle assume toujours même s'ils sont parfois extrêmes. C'est une solitaire qui a beaucoup de mal à se lier avec autrui cependant c'est une amie fidèle quand elle donne sa confiance, ce qui est assez rare. Elle est généreuse envers les êtres qui lui sont chers et ferait sans nul doute tout pour eux. Elle n'a pas l'âme d'un leader mais c'est une très bonne exécutrice qui obéit facilement aux ordres qu'on lui donne sans trop poser de question. Un petit bémol cependant elle est lucide et on ne lui fait pas faire n'importe quoi n'importe comment si cela ne va pas dans ses intérêts. C'est donc une femme intelligente qui est garante de ses intérêts. Elle est capable de montrer un fort caractère et elle sait se montrer ferme quand il le faut. Elle sait se rendre indispensable. Elle est rancunière envers ses ennemies et elle peut se montrer froide voir cruelle. Elle n'a aucun complexe à tuer pour écraser quelqu'un qui lui ferait barrage. En général elle garde un calme inébranlable qui est très déstabilisant. Elle est manipulatrice, elle utilise aussi bien ses charmes que les mots. En clair mieux vaut l'avoir en tant qu'ami que le contraire.
    Elle pense que les mutants sont la race supérieure et que c'est eux qui devraient contrôler le monde. Elle approuve donc Magneto Elle n'éprouve guère beaucoup de sympathie pour les humains sauf quelques exceptions qui ont su la toucher. Quant à l'idéologie du professeur Xavier, elle trouve ses méthodes trop pacifistes et qu'il manque de mordant.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Elle s'est parfaitement manier les armes blanches, couteaux et dagues, ainsi que les armes à feu. Elle a aussi appris les arts martiaux notamment le Full contact. C'est une empoisonneuse, elle sait utiliser les poisons. Elle connait l'anglais qui est sa langue d'origine et le japonais. Elle possède de bonnes notions en français.

  • Possessions : un appartement à Tokyo, deux dagues qui peuvent revenir automatique dans ses mains, un pistolet à plasma et une moto de marque Yamaha

  • Biographie : Fatale connait peu de choses sur le début de sa vie. Elle sait seulement qu'elle est née à Londres le 9 mai 1979. Elle ne connait pas ses parents.

    Sa mère se nommait Amy, elle était originaire d'Éthiopie. Amy était orpheline et elle était arrivée à Londres à l'âge de 16 ans d’Afrique. Son père Peter Anderson était un petit caïd. Moins de 6 mois après la rencontre des deux jeunes gens ils se marièrent. Amy était une simple serveuse dans un petit bar de quartier. Les relations du jeune couple se dégradèrent rapidement surtout que Peter était toxicomane. Un an et demi après leur mariage Amy tomba enceinte. Alors qu'elle était au 5éme mois elle se retrouva veuve, car Peter fit une overdose. Le destin continua à s'acharner, Amy qui était à 8 mois et 10 jours du terme, sentit des contractions. Elle appela les secours. Quand ces derniers arrivèrent chez elle, ils la découvrirent dans une marre de sang. Cette dernière faisait une hémorragie. Tant bien que mal ils sauvèrent l'enfant, mais pas la mère. C'était une jolie petite métisse qui avait déjà la particularité d'avoir les cheveux bleus. Après enquête des services sociaux et n'ayant pas de famille connue le bébé fut confié à un orphelinat. Les sœurs la prénommèrent Becky. Les premières années de sa vie ne furent pas des plus facile. Vous savez comment les enfants peuvent être méchant entre eux. Ils insultaient régulièrement la petite fille à cause de sa différence. Personne ne voulait l'adopter, elle cumulait deux facteurs sa couleur de peau et de cheveux. Elle se battait assez souvent. Cela lui endurcit le caractère. Les sœurs étaient vraiment pleines de compassion pour cette enfant si différente. Pour canaliser toute son agressivité le couvent l'inscrit à des ateliers d'art martiaux dés l'age de sept ans.
    Sa vie prit une nouvelle dimension alors qu'elle n'avait que 13 ans. C'est à cette époque que ses pouvoirs se manifestèrent, elle commença d'abord par changer son aspect surtout dans les moments de stress intense, voir même complètement disparaître quand on l'harcelait trop. Dès que son pouvoir se manifesta pour la première fois ses yeux qui étaient marron changèrent de couleur pour devenir jaunes. Elle comprit rapidement l'avantage que cela pouvoir lui donner et s'en servit pour rentrer dans le moule. Elle garda cependant une certaine rancœur du temps passé. C'est au Lycée qu'elle s'aperçut aussi qu'elle pouvait se téléporter au début sur des petites distances. Sa première fut qu'elle était en retard pour aller en cour. Elle courait comme une dératé elle ouvrit un portail devant elle qui la téléporta jusqu'au grille de l'école et lui permis d'être à l'heure. Après le moment de perplexité elle recréa à mainte reprise ce phénomène, repoussant toujours plus loin ses limites.
    Elle se révéla être une élève particulièrement intelligente surtout doué dans les langues et la chimie. Elle continua les arts martiaux tout particulièrement le full contact.
    Ses années lycées furent assez calme puisqu'elle réussit la plus part du temps à cacher sa nature de mutante grâce à ses dons.

    A l'âge de 18 ans, diplôme de fin d'étude en poche, Becky décida de devenir militaire. Elle dissimula le fait qu'elle était une mutante en changeant couleur de cheveux et yeux. Elle fut vite repérée et 3 ans après ses débuts elle était l'un des meilleurs agents secrets de l'Angleterre. Elle intégra un groupe d'élite qui se nommait Pandore et qui avait pour mission de démanteler les cellules terroristes. Cette organisation agissait dans l'ombre, elle devient un fantôme à l'état civil, puisque toute donnée la concernant fut à jamais supprimer. C'est durant cette période qu'elle reçut le nom de code Fatale. Dans la mesure où elle était selon ses supérieurs leur arme fatale Fatale était surtout une experte dans l'infiltration de groupe, ses pouvoirs l'aidant grandement. A cette époque le problème mutant faisait déjà du bruit. Elle tomba amoureuse d'un membre de son équipe qui portait le nom de code Flash qui était un Hacker. Elle eut sa plus belle histoire d'amour avec lui. Sa vie bascula cependant du jour au lendemain. Elle et Flash étaient en mission cette dernière fut une véritable catastrophe. Visiblement quelqu'un au sein de Pandore les avaient trahi. Alors qu'ils avaient demandé un rapatriement d'urgence personne ne vient sur le lieu de rendez-vous. Ils furent rapidement cernés. Fatale n'eut pas le choix que d'utiliser son pouvoir de téléportation pour se sauver, elle et Flash. Au moment qu'ils se téléportaient Flash reçut une balle. Il mourut peu de temps après dans les bras de la jeune femme. De retour à sa base, l'état major de Pandore l'attendait de pied ferme. Sa nature de mutante avait été dévoilé après le fiasco de la mission. Se sentant grandement menacer par ses anciens collègues Fatale prit la poudre d'escampette. Elle erra sans but pendant un peu plus d'un mois à Paris. Elle se reprit en main et décida de se venger de l'organisation Pandore. En souvenir de Flash elle se fit tatouer un éclair au niveau de l'œil gauche.
    Elle prit contact avec une cellule terroriste et elle travailla pour eux. Ses anciens ennemis allaient devenir ses nouveaux alliés. En deux ans et demi quasiment l'ensemble de l'organisation Pandore fut décimée. Fatale fournissant à sa nouvelle organisation des renseignements précieux. Elle finit par tuer son supérieur qui était le traite qui l'avait trahi quelques années plutôt. En tuant le dernier membre de Pandore elle effaça définitivement toute trace d'elle. Sa vengeance accomplit, Fatale quitta du jour au lendemain le groupe terroriste qui n'avait servi que ses fins personnelles. Pour en finir avec son ancienne vie, elle détruisit les archives du couvent, seul endroit ou il existait encore une de trace de sa véritable identité.
    Puis elle s'envola pour le Japon. Là elle rejoignit un groupe de Mutant sur Tokyo qui travaillait pour la mafia. Fatale était chargée surtout d'infiltrer des entreprises américaines et de voler des informations. C'est durant cette période qu'elle appris l'art des poisons auprès d'un spécialiste.
    Après plusieurs années Fatale décida qu'elle ne voulait plus de sous traitant et qu'il est grand temps de faire avancer la cause mutante. A force de recherche, elle entendit parler de Magnéto. Elle décida donc de prendre contact avec ce dernier. Elle s'envola donc pour New York. Une fois sur place elle prit l'identité de Pamela Greenwood. Peu de temps après son arrivée sur le sol américain elle rencontra un mutant d'une autre dimension avec qui elle se lia d'une profonde amitié malgré son apparence peu commune. Elle travailla avec lui pendant quelques temps. Elle finit par rejoindre la confrérie et mit ses services à leur disposition. Sa meilleure contribution fut sans doute la prise de la prison du cube qu'elle coordonna avec brio et qui permit l'évasion de dangereux mutants.







Avatar : Rosario Dawson

Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []

Double/Triple Compte? : Oui [X] Non []

Si oui, Qui ? : Lucas Slang

Pseudo : Fatale

Votre Age : 32 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : un jour j'ai vu de la lumière ^^

(Hj: Vous l'avez réclamé la revoilà... sinon le mot magique c'est Starjammer
en orange les modifications par rapport à la fiche d'origine qui était très poussiéreuse.
Mutant Alpha lors de la première validation.)
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Pamela Greenwood / Fatale (rapatriement// fiche reconstruite fini)   Sam 14 Avr - 18:55

Modifications acceptées après relecture.

Félicitations, nouveau Acolyte Alpha, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pamela Greenwood / Fatale (rapatriement// fiche reconstruite fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pamela Greenwood / Fatale (rapatriement// fiche reconstruite fini)
» Voilà un gars dont ses descendants vont rigoler pour faire sa fiche généalogique
» Amélioration de la saisie (fiche individu)
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: