AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dust (Fini).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Dust (Fini).   Mar 4 Déc - 17:14

CARTE
D'IDENTITE






© avatar


    NOM : Qadir.

    PRENOM : Sooraya.

    ALIAS ET SURNOM : Dust / Turaab (poussière en arabe)
    AGE : 21 ans.

    DATE DE NAISSANCE : Verseau, 1er Février 1991.

    METIER : Etudiante.
    NATIONALITE : Née en Afghanistan et vivant au USA, sans casier judiciaire doté d'un visa de séjour aux USA.
    Elle est payé comme femme de ménage ou dans des traduction arabe/anglais, ce qui lui fait environ 500$ par mois.


    GENRE : Femme. ♀

    CLAN :Institut Xavier Résident.




Pouvoirs :


  • Description : Manipulation du Sable :

    Elle peut manipuler le sable et enchaîner les attaques avant de se transformer.

    Elle ne peut utiliser la tempête de sable sans être transformé, aussi la quantité qu'elle peut maîtriser est limité à la triple quantité de son corps, sauf en zone sableuse ou elle peut emportée près environ d'une tonne de sable, sa portée est jusqu'au maximum à sa vue.
    Peut aussi former un nuage de sable se déplaçant à grande vitesse et pouvant aveugler, repousser ou blesser ses ennemis.
    Sa vitesse dépend du vent qui lui accentue considérablement sa vitesse, malgré tout en zone normal elle peux atteindre 70/80 km environ en forme de sable.

    Sous forme de poussière de sable, elle a alors une attaque cinglante et coupante : elle peut ainsi déchiqueter les chairs, et précipiter le processus d'érosion de tout ce qui est organique, déchiqueter de la chair, os et même métaux tout cela en à peine quatre secondes, elle peut générer des sortes de tempêtes de sable qui ont la puissance et lui permet de lacérer du métal. Il y a des éléments plus difficiles, certains métaux, et d'épais matériaux n'auront que de légères éraflures. L'Adamantium est un des rares qui résiste à cent pour cent, le diamant lui subis quelques éraflures, un corps rocheux prendras plus de dégâts qu'un corps de métal, pareil pour un corps de bois qui prendra plus cher qu'un de roche, cela dépend du niveau de résistance.
    C'est à dire un corps rocheux prendra 10 secondes, un metaleux plus de 15 secondes etc suivant les résistances.
    Bien sur un mutant don le pouvoir est sa résistance ou une peau résistante, les attaques de Dust seront moins fortes voir inoffensif suivant le pouvoir de résistance en face d'elle.
    Un Géokinésiste ne peut contrôler son sable car ces particules sont une sorte d'elle même qui reste sous son contrôle absolue; sauf pour le sable contrôlé en zone sableuse où à ce moment un Géokinésiste peut lui prendre son contrôle.
    Pour résumé son sable est incontrôlable mais le sable contrôlé ailleurs peut l'être pas un autre.

    Corps de Sable :


    Sous cette forme elle peut atteindre les 10 mètres si elle à la quantité de sable qu'il lui faut, sa force est d'environ 25 tonnes de pression sous cette taille, mais elle reste contrôlable.
    Sa force est améliorée, sa résistance, sa rapidité, elle peut absorber du sable pour augmenter sa taille en sable et lui attribut une meilleur régénération, en reconstituant avec du sable et aussi peu guérir des blessure en forme humaine avec du sable mais pas de blessure qui peuvent la tuer, par exemple l'estropié, elle ne peut pas remettre sa tête.

    Sous cette forme elle peut soulever, tracter, presser environ 150 kg suivant l'objet et la matière.
    En forme de sable solide elle peu encaisser l'impact de 300 kg, après cela son corps s'évanoui en sable et l'affaibli un peu, aussi elle peut courir jusqu’à 45/50km /h.
    En s'attribuant le sable autour d'elle en grandissant sa force d'impact augmente mais perd en vitesse, et peux suivant la taille défoncer des nombreux objets, en se rétrécissant elle peut se faufiler et courir jusqu’à ses 80km /h, est plus forte , environ 1.5x plus forte/résistante en semi sableuse.

    Résistance télépathique: très difficile à détecter ou à influencer télépathiquement, uniquement dans sa forme de sable.
    Elle peut même se transformer en sable, ne devient alors décelable que par des télépathes de haut niveau + de niveau 70/100.
    Par exemple le meilleur est niveau 100, et le plus faible 1, a partir du niveau 65/70 cela l'affecte.
    [/color]
    C'est à dire qu'elle ne peut être localisée par les pouvoirs télépathiques en forme de sable, et ne peux être figé aussi que par un télékinésiste de haut niveaux.Elle peux aussi être ne état mi femme mi sable, en total forme de sable elle est pratiquement invisibles.
    C'est à dire le télépathes qui maîtrise leurs pouvoirs à la perfection, leur maîtrise est la plus total, et seul [color=darkred]ceux qui on assez de puissance peuvent. Par exemple télépathe de type omega.) Son esprit est le même dans cette forme malgré tout il reste sous réserve de façon à qu'elle soit seul dans ce mode, c'est à dire personne ou presque peut communiqué avec elle en sable, comme un sorte de bulle.
    C'est à dire qu’une forme se sable elle est toute seul dans son "monde" et qu'elle ne peux accepter ou pas les contacts, mais elle ne sais pas qui veut rentrer en contact avec elle, elle ressent juste une pression dans son esprit, cela la protège aussi des attaques télépathiques.
    Si un effet de feu s'applique sur elle en forme de sable et restera bloqué en verre jusqu'a une "refonte" en sable, et des symptômes lui arrivera assez graves.


    Petit hic, en se changeant en sable elle perd ses vêtements, elle doit se re-matérialiser sous des vêtements pour être habillé. Mais depuis peu, elle peut garder ses vêtements. Peut-être d'autres évolutions de ses pouvoirs dans l'avenir ?
    Durabilité/résistance améliorée: la peau, les os et les muscles augmentés pour la rendre plus forte et plus dure qu'un humain normal, elle reste tout de même vulnérables aux attaques
    Imperméable aux blessures dans une certaine mesure bien sûr en forme de sable. (ex : les balles, les armes blanches, le corps à corps...)

    En forme de sable pour le moment elle n'est pas resté assez longtemps pour ressentir des besoin humains (manger, boire etc.), donc elle ne ressent pas ces besoins.


    Malgré cela ses faiblesses se révèlent être les attaques de vent et d'eau. (en forme de sable, c'est à dire que une attaque venant d'un x-men contrôlant le vent ou l'eau l'affecte, le vent la repousse sévèrement et doit se reconstitué, pour l'eau elle ne peux plus avancer ou attaquer et doit reprendre sa forme humaine, il faut une assez grande quantité d'eau pour qu'elle soit toute mouillée.)



  • Niveaux de maitrise : Pour son âge elle se débrouille bien, même très bien, cependant quand on critique sa religion son niveau de maîtrise baisse, un peu, sinon elle sait se servir de tous les aspect de son pouvoir; il lui faut cependant une grosse colère pour que sa maîtrise en prenne un coup.C'est à dire que son niveau de contrôle s'active seul ou ne répond pas très bien à ses ordres.
    En moment normaux elle contrôle bien son pouvoir, mais sous le coup de la critique et de gros stress elle perd du contrôle, dut aux fortes émotions négatives. Elle n'a pour le moment eu aucun moment de fatigue du à l'utilisation de son pouvoir il semblerait qu'elle peut rester aussi en forme de sable de façon illimité.
    Cependant pour le sable autre qu'elle cela la fatigue, et aussi suivant son utilisation une tempête la fatigue bien plus que la normal, elle ne peut plus combattre après 1 heure environ.

  • Lien entre les Pouvoirs:
    Son pouvoir est due à une mutation qui lui permet de se désagréger et devenir sable, de façons à que son corps, prennent part en plusieurs grains de ce sable, elle devient le sable et lui permet de se former comme bon lui semble grâce à ses modifications faites par ses molécules en sables.



Description Physique :


  • Apparence : Femme Afghane, ancienne esclave, elle reste Musulmane. Elle porte le voile et la burqa, afin de ne révéler à aucun homme son apparence.
    Elle mesure 1m71, pèse 61 kg, a les yeux marrons et les cheveux bruns.
    Elle reste tout de même une belle jeune femme et aime porter des boucles d'oreille par coquetterie.
    Sous son habit de tous les jours elle est fine en laissant quand même certaines forme au niveau du bassin et de ses seins, sous son voile un magnifique sourire orientale se fait, son nez s'accorde parfaitement avec le reste de son visage de taille normal un peu arrondi, des pommettes qui s'accentuent avec le sourire et des dents parfaites et blanches.
    De belles mains elle aime aussi y mettre du vernis rouge.
    Elle est aussi très souple et aborde une aura chaleureuse et enivrante sans sa burqa, elle a aussi un charme fou.
    A première vue les gens peuvent la critiquer par rapport à son accoutrement mais au fur et a mesure de la connaitre ils savent que leurs jugement n'est pas honnête et que c'est une merveilleuse fille !
    Elle reste cependant discrète si on ne l'aborde pas.




  • Signes Particuliers :

    Elle à une marque de torture sur tout le dos, et des brûlures aux bras.



Caractère :

  • Mental : Elle est juste, loyale envers ses amis, ses missions, ce qu'on attends d'elle et qu'on lui demande , aguerrie pour son âge, craintive de base elle ne fait pas confiance aux premiers regards, elle aime faire passer sa justice et sa rigueure avant tout, elle veut aussi faire entendre ce qu'elle pense être le plus juste, elle a juste du mal à s'adapter aux modes de vies américains, car cela diffère beaucoup de son pays d'origine. Elle n'est pas vraiment timide mais elle n'est pas extraverti, c'est à dire que si on la regarde sans lui parler elle n'ira pas parler à cette personne, malgré ça elle de bonne compagnie et aime partager avec ses amies.

    Elle aime respecter les lois et les traditions.
    Dust prie, elle respecte sa religion auquel son pays est attribué, cependant elle n'a rien contre les autres, elle pratique juste, elle n'est pas extrémiste, elle prie dans son coin sans adulé son dieu ni en parler à tout va, elle reste très ouverte d'esprit sauf quand on l'insulte.

    Elle apprécie les x-men des mutants qui pour elle on des convictions juste et son loyale envers le monde,tout comme le professeur Xavier, le contraire des confréries et Magnéto, pour le BAM elle trouve ça justifié mais elle redoute des abus. Elle porte voile et burqa suivant les préceptes de sa religion, estimant cela indécent.
    Elle est d'accord sur la cohabitation pacifique de Xavier et la défense des droits mutants par le terrorisme de Magnéto, aussi elle aimerait intégrer l'institut et aime le sens de refuge pour mutant, pour les x-men elle trouve sa normal de former un groupe de super-héros malgré le coté fan et de traqueur qui la rebute un peu, pareil pour le BAM si cela reste dans les lois et règles, pour la confrérie elle n'aime pas du tout le fait que les sur humains se réunissent pour faire le mal, et les purificateurs son trop extrémiste et cela lui fait peur.



Histoire :

[*]Talents Particuliers : Parle Arabe et Anglais et le Patchou, elle étudie plus intensément l'anglais et son histoire (la langue).

[*]Possessions : Aucune notable à part ses boucles d'oreille, sa burqa, son voile.
Aussi un compte dans une banque où en économies il lui reste 800$, elle touche environ 500$ par moi.


[*]Biographie :

Qui suis-je ?

Elle est née en Afghanistan dans un village à l'ouest Afgahtyr, le 1 Février 1991, elle est verseau, et vit avec sa mère Sarah, son père Kamir dans un village.
Sooraya Qadir a été élevée dans les plus stricts principes religieux et porte ainsi la burqa et le voila rituel de son pays et de sa religion.
Son enfance fut tout à fait normal dans son pays, elle aida son père à la vie, et fit les tâches de femmes avec sa mère jusqu'à la mort de père tué par des talibans, un an avant son propre enlèvement.
Avant cela elle n'avait aucun ami, et restait enfermé dans sa maison ou dans leur cour, juste pour s'occuper de l'entretien, ses parents était bon et juste.
Fille unique elle aida au mieux comme on le lui demandait, malgré quelque réticences elle obéissait toute son enfance, elle n'allait pas à l'école et apprenait en cachette à lire et écrire sa langue avec l'aide de sa mère quand le père s'absentait, il était souvent absent, ils avait malgré tout une bonne entente.

Fou de rage tout les talibans qu'elle pu voir elle les haïssait encore plus.
Perturbé et enragée elle et sa famille essayait de vivre quand même tant bien que mal, jusqu’à ses vingt ans où les talibans la kidnappant pour en faire une esclave la nuit.
Elle fut pourtant enlevée par des talibans afghans qui voulaient la vendre comme esclave.
Personne ne pouvait rien faire tout le monde, du village avait un membres pris par cet assaut.
Sa captivité était tel un mort, pire qu'un chien en cage, craché hué ,et presque violé, elle subissait les volontés des talibans.
Après plusieurs semaine, un peu avant sa vente prévu, il y avait une tempête de sable qui c'était levé.
Les talibans n'avait pas prévu ce changement météorologiques avant quelques jours, ils ont donc laissé certains esclave attaché au gré du sable qui les fouettaient.
Quand tout à coup Dust c'est fusionné à cette tempête fulgurante et sans vraiment comprendre comment elle tua ses ravisseurs, qui une fois humaine voulais la déshabillé avant sa vente.
C'est en se jour le 22 mars 2012, où elle utilisa ses pouvoirs pour la première fois.
Ils on finit lacérés, il ne restait lus que la poussières de leurs os en prenant pour la toute première fois sa forme de sable.
Depuis elle essaya de recherché sa mère sans succès, après plusieurs mois, elle fut contacté par des membres des X-men qui l'invitait à venir aux USA, stressé et de natures craintive, elle voulait voir ses fameuses personne chez elle.
Elle réclamait des informations, qui était les mutants, pour quoi elle, comment l'avait elles trouvée, les X-men lui répondu que un x-men c'est faire partit d'un groupe de mutant usant de leurs pouvoirs « comme des super-héros », en aidant le BAM lors de bataille face à des mutants, en accomplissant des missions particulières et pas toujours légale et en protégeant l’Institut Xavier; elle n'était pas la seul, ce qui la surpris, mais accepta vite malgré ses réticences du début elle voyait que c'était comme ça et il fallait se faire une raison, il y avait des sur-humains.
Une fois rassurée elle les suivais, elle n'avait plus rien ici et voulait recommencer sa vie, tout en aidant les gens justes.
Une fois qu'elle compris et réalisa qu'elle devrait partir en Amériques, elle était stressé, elle n'y connaissait rien et ne connaissait pas les autre pays, ni comment cela marchait la-bas, la langue, les culture, les modes de vies, mais elle compris aussi que ce choix serait le plus important de sa vie et le plus sain, en tout cas que de rester en Afghanistan.

Leurs actions correspondent aux conviction de Dust, elle aime aider les gens et être utile, elle ferait tout pour accomplir un petit service qu'on lui à demandé !
Elle veut aidé le pays qui la accueilli.
Depuis son arrivée aux USA, elle n'a pas le permis, par contre elle à crée un compte dans une banque où elle reçoit 500$ par mois suivant ses petit job, en économies il lui reste 800$. Elle à aussi passé l'équivalent du bac et l'a obtenu par correspondance.





Dust repris sa vie et continua paisiblement à s'épanouir dans l'institut.
Mais jusqu’à quand ?
Arrivée après plusieurs années de l'attaque du pont, et installée aussi après la création du BAM sera t-elle à la hauteur pour les aider ?
Elle n'en avait aucune idée, on lui avait raconté ce qui s'était passé et compris que le BAM était surtout crée pour rassuré la population et leur montrer ainsi que le pays avait encore une maîtrise sur les attaques de mutants, hors les actions des x-men la rassura sur l'endroit où elle était et sûr maintenant de leurs bienveillances, surtout quand ils on réussit à contrés l'attaques des purificateurs. Elle trouva l'attaque des purificateurs sur mutant town ignoble irréfléchie et très bête, de s'en prendre au gens différents juste pour leurs différences ils ne faisaient rien de mal, et l'attaque était dirigé par la haine et l’ignorance envers les mutants, tout ça la poussait à se défendre et d'être élève à l'institut.

Avatar : Dust comics.
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Auncun.
Pseudo : Visu-Kei
Votre Age : 19 ans.
Comment avez vous connu le Forum ? : J'ai cherché google et je suis tomber sur un top et j'ai cliquer sur vous.

Code magique : vu par Elixir


Dernière édition par Dust le Ven 28 Déc - 14:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 13:13

Bonjour,
1er jet fini, je suis ouvert au avis, critique, et conseils/recommandations, j'ai eu des problèmes sur le fait de son histoire du comic à intégrer au forum. Merci
(Ceci est mon premier RP, votre Guide au RPG ma beaucoup aidé.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 14:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 14:51

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 14:57

Merci à vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 19:51

bienvenue, et regarde cela Smile

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 20:05

Au risque de paraître sévère d'emblée je te renvoi directement à une partie du règlement.

Citation :
Règles générales pour la création de personnage :

1. L’histoire du forum n’est pas identique à l’univers de Marvel tel que connue en Comics. Votre personnage doit donc s’adapter à notre univers.
2. La description physique et la description du caractère de votre personnage doivent faire au moins 6 lignes pleines alors que l’histoire de votre personnage doit comporter au moins 14 lignes pleines.
3. Votre histoire ne devra comporter aucune allusion aux personnages de l’univers X-men (exception concernant Charles Xavier pour les X-men et Magnéto pour les confrériste). Dans le cas où le personnage vient d'une autre réalité, il n'y a aucun problème à citer des personnages venant de l'univers Marvel. Dans ce même esprit, il est impossible à un personnage inventé d'avoir une relation quelconque de parenté avec un personnage Marvel.
4. Votre histoire ne devra comporter aucune allusion à des personnages (Exemple : Hulk, Spiderman, Thor, Captain America, etc.) ou faits (Exemple : Civil War, Planet Hulk, House of M, etc.) Marvel hors de l’univers X-men
5. Un personnage inventé commence au bas de l'échelle s'il rejoint un groupe. Ainsi un inventé rejoignant les X men ne pourra être que résident ou élève, pour la confrérie, que confrériste (et non Acolytes). La progression entre les rangs se fait selon un nombre de rp défini dans les topics idoine, dans les outils.
6. Pour que votre fiche soit acceptée, il vous faut obligatoirement un avatar. Les avatars de type mangas ne sont pas autorisé sur le forum. Les avatars comics eux sont autorisés. Les photographies de vous même ne sont pas non plus tolérées sur le forum, il y a le trombinoscope si vous voulez vous afficher.


Merci donc d'en tenir compte avant que la modération ne débute ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 5 Déc - 20:39

Merci Laura Cool
et j'ai modifié Josh Razz

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jubilation Lee
X-Men Alpha
avatar

Messages : 2056
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Jeu 6 Déc - 8:29

Bienvenido !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Ven 7 Déc - 13:29

Bienvenue parmi nous poussière du désert OO

Bon courage pour ta modération ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Ven 7 Déc - 17:18

Merci à vous ! Razz
La femme, et la garçon torse nu.

EDIT : J'ai terminé !


Dernière édition par Dust le Mar 11 Déc - 9:53, édité 2 fois (Raison : fini)
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Sam 15 Déc - 13:47

Bonjour, Bonjour,
On m'appelle l'Ombre qui marche, le Fantôme bref...On m'a donné plein de noms au travers des siècles. Mais tu peux m'appeler Ghost, tout simplement^^.

Ma très chère Dust, je suis ravi d'avoir l'occasion de te modérer. Mais avant que je puisse m'attaquer à l'ensemble de ta fiche, il reste un gros point à retravailler: l'histoire de ton personnage. Comme tu l'as sûrement compris, l'univers du forum n'est pas celui de Marvel au détail près. Loin de là. De ce fait, nombre des événements de la vie de ton personnage (par exemple, sa récupération à l'X-corp de Mumbaï, son apprentissage avec Xorn et tout ce qui s'en suit...) sont complètements illogiques par rapport à la trame général de notre univers. Il convient donc de modifier ça.

De plus, faisant son arrivée à l'Institut, il ne peut se trouver dans sa bio ce que tu cites après son arrivée aux USA.

Enfin, petit détail technique, les spoiler avec les images tirées des comics alourdissent considérablement ta présentation et ne constituent pas une justification valable de l'historique (puisque l'on est pas dans le même univers). Merci de bien vouloir y remédier.

Je te souhaite bon courage pour les modifications et n'hésite pas à me prévenir dès que cela sera effectué.

Bien à toi,

Le Fantôme

_________________


#8266AB


Dernière édition par Evan Blake le Sam 15 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Sam 15 Déc - 14:36

Wouha je suis impressionnée par cette intro', désolé je suis pas une experte des fofo rpg, cependant j'ai pris notes et j'ai essayé de changer ce que tu m'as dit, je suis open pour le reste si il en reste à modifier.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Sam 15 Déc - 23:23

Alors, alors, commençons. Je modérerais en gras et il te faudra apporter tes modifications en couleur sur ta fiche si tu le veux bien (j'ai près de 500 ans et la vue qui va avec ma petite demoiselle^^)

NOM : Ok

PRENOM : Ok

ALIAS ET SURNOM : Ok

AGE : Ok

DATE DE NAISSANCE : Ok

METIER : Alors, il va falloir me justifier l'aventurière et esclave n'est pas un métier

NATIONALITE : On se contentera de citoyenne afghane, sans casier judiciaire en rajoutant un visa de séjour aux USA. Aucun de ses parents n'étant américain, elle ne peut avoir de double nationalité

GENRE : Ok

CLAN : Si elle est nouvelle arrivante à l'Institut, elle ne peut avoir appartenu à ces groupes que tu cites. de plus ces derniers n'existent pas sur le forum.


Pouvoirs :


Description :
Citation :
Elle manipule le sable:
peut elle-même se transformer en sable, ne devient alors décelable que par des télépathes de haut niveau.
Que considères-tu comme du haut niveau? C'est une question de rayon d'action du télépathe ou de sa capacité à plonger dans l'esprit de Dust? Lorsque tu dis décélable, cela signifie arrêtable ou détectable? Ne peut-elle pas être arrêtée par une personne capable de figer la matière comme un télékinésiste?

Citation :
Sous forme de poussière de sable, elle a alors une attaque cinglante et coupante : elle peut ainsi déchiqueter les chairs, et précipiter le processus d'érosion de tout ce qui est organique, déchiqueter de la chair, os et même métaux.
Existe-t-il des éléments qu'elle a du mal à éroder? Quels sont les matières qui lui résistent? Quel niveau d'énergie les différents niveaux de résistance des matières exigent-ils d'elle?

Citation :
Résistance télépathique: très difficile à détecter ou à influencer télépathiquement, uniquement dans sa forme de sable.
Son esprit fonctionne-t'il comme d'habitude sous cette forme? Pourquoi devient-elle difficile à détecter ou influencer?

Citation :
Durabilité/résistance améliorée: la peau, les os et les muscles augmentés pour la rendre plus forte et plus dure qu'un humain normal; imperméable aux blessures dans une certaine mesure (ex : les balles, les armes blanches, le corps à corps...)
Si on tiens comme du fait que le sable renforce les os, je pense néanmoins qu'une balle doit pouvoir la blesser quand elle ne se trouve pas sous sa forme de sable. Pour les armes blanches, il convient sans doute de considérer la taille (l'attaque d'une hache fait plus de dégâts que celle d'un poignard)

Citation :
Résistance magique: très difficile à détecter et à influencer par magie, uniquement dans sa forme de sable.
la magie n'existant pas sur le forum, tu peux supprimer cette partie.


Citation :
Peut aussi former un nuage de sable se déplaçant à grande vitesse et pouvant aveugler, repousser ou blesser ses ennemis.
Petit hic, en se changeant en sable elle perd ses vêtements, elle doit se re-matérialiser sous des vêtements pour être habillé. Mais depuis peu, elle peut garder ses vêtements. Peut-être d'autres évolutions de ses pouvoirs dans l'avenir ?
Rhaa...on a manqué d'une scène d'anthologie en RP...Tant pis...Bon ok, je sors^^ Plus sérieusement, quelle est sa vitesse de déplacement sous cette forme? Si tu as du mal à visualiser n'hésite pas à donner un comparatif

Citation :
Elle parle Arabe et a appris l’anglais.
Bonne combattante à mains nues.
Transfert ces données dans la zone talents particuliers

Citation :
Malgré cela ses faiblesses se révèlent être les attaques de vent et d'eau. (en forme de sable)
Dans quelle mesure? J'imagine qu'une petit brise ou quelques gouttes de pluie ne la dérange pas. Quelle doit être le niveau de puissance des vents et de l'eau pour la perturber? Quelles sont les conséquences pour Dust?


Niveaux de maitrise : Maîtrise-t-elle tous les aspects de son pouvoir de la même manière? Peut-elle être perturbée par certaines émotions dans l'utilisation de son pouvoir?

Lien entre les Pouvoirs: Ici tu dois m'expliquer l'origine mutante de son pouvoir. Est-ce une capacité à transformer sa structure moléculaire? Ou bien à faire exploser et rassembler les atomes qui composent son corps? Une petite précision "scientifiquement" crédible est nécessaire^^


Description Physique :


Apparence : Les trois premières lignes devraient davantage se trouver dans sa partie historique. Quelle est la forme de son nez? La couleur de sa peau? La forme de ses yeux? as-t-elle des formes harmonieuses sous sa tenue? Plutôt svelte?Athlétique? Les autres joueurs vont s'appuyer beaucoup sur cette partie pour les rps lors de leur rencontre avec ton perso donc n'hésite pas à la détailler.

Signes Particuliers :
toute la première partie sur sa situation d'esclave doit se trouver dans l'historique. La fin ne doit pas figurer vu qu'elle arrive tout juste à l'Institut.


Caractère :

Mental : Tu peux enlever la première partie de la phrase qui devient inutile puisque tu nous décrit son caractère juste après.^^. La fin également puisqu'elle débarque tout juste à l'Institut au moment où tu commencera à poster. Que penses-t-elle de l'Institut? Des X-Men? De Magneto et de la Confrérie? Des Purificateurs? Du BAM?


Histoire :

[*]Talents Particuliers : Alors techniquement la langue s'appelle le Pachtou^^ mai sinon c'est ok

[*]Possessions : Hum...pas sûr que sa mère rentre dans cette catégorie. Et comme elle arrive à l'Institut, elle n'a techniquement pas encore de chambre^^

[*]Biographie :

Toute la partie à compter du contact avec la télépathe (Mumbaï, arrivée aux USA, vie à l'Institut...) est à supprimer puisque quand ton personnage commencera à écrire, il viendra juste d'intégrer l'Institut en tant que "nouvelle étudiante". En revanche, tu tu peux développer toute la partie précédente. Où est-elle née? Qui sont ses parents? Quel est le cadre familial. Avant d'être une mutante ton personnage a eut une enfance, une vie. A quel âge a-t-elle été enlevée? Pour quelles raisons? Combien de temps a duré sa captivité? Comment l'a-t-elle vécu? Développe la manière dont elle est s'est échappée et comment elle a atterrit aux USA (pas besoin de respecter à la lettre l'histoire Marvel officielle, vu qu'on est dans l'adaptation, tu peux prendre quelques libertées). Quel impact a-t-elle eut sur son mental et son caractère? N'hésite pas à développer car c'est souvent ce point qui donne l'eau à la bouche aux autres joueurs.


Avatar : Ok
Personnage Marvel ? : Ok
Double/Triple Compte? : Ok
Si oui, Qui ? : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez vous connu le Forum ? : Ok


De manière globale, il y a des précisions à apporter. N'hésite pas à t'appuyer sur ce guide de la fiche de présentation pour te venir en aide. Et tu peux continuer à me contacter par mp. Bonne continuation

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Dim 16 Déc - 14:02

Merci beaucoup j'ai changé comme tu as demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Lun 17 Déc - 18:22

Avant toute chose, pense à bien mettre ce que tu modifies dans une autre couleur afin que la modération soit plus facile pour moi et pour le second modérateur qui s'occupera de ta fiche (ça nous permet surtout de gagner du temps et de te répondre plus rapidement du coup).


NOM : OK

PRENOM : OK

ALIAS ET SURNOM : OK

AGE : OK

DATE DE NAISSANCE : OK

METIER : Pour le côté aventurière, on ne retrouve rien qui corresponde aux aller-retours que tu mentionnes dans ton histoire. Du coup, il vaut mieux le supprimer

NATIONALITE : Tu peux enlever le spoiler qui est redondant


GENRE : OK

CLAN : préfères le terme d'Institut Xavier






Pouvoirs :


Description : Elle manipule le sable:
Citation :
peut elle-même se transformer en sable, ne devient alors décelable que par des télépathes de haut niveau.
C'est à dire qu'elle ne peut être localisée par les pouvoirs télépathiques en forme de sable, et ne peux être figé aussi que par un télékinésiste de haut niveaux.Elle peux aussi être ne état mi femme mi sable, en total forme de sable elle est pratiquement invisibles.
Si elle peut être localisée par les pouvoirs télépathiques de manière générale, elle le sera donc par tous les télépathes et pas uniquement les hauts niveau. Précise ce que tu entends par haut-niveau pour les télékinésistes.

Citation :
Sous forme de poussière de sable, elle a alors une attaque cinglante et coupante : elle peut ainsi déchiqueter les chairs, et précipiter le processus d'érosion de tout ce qui est organique, déchiqueter de la chair, os et même métaux, elle peut générer des sortes de tempêtes de sable qui ont la puissance et lui permet de lacérer du métal. Il y a des éléments plus difficiles, certains métaux, et d'épais matériaux n'auront que de légères éraflures.
Là aussi précise quels types de métaux et de matériaux ne peuvent être attaqués par son attaque histoire que je me fasse une idée.

Citation :
Résistance télépathique: très difficile à détecter ou à influencer télépathiquement, uniquement dans sa forme de sable. Son esprit est le même dans cette forme malgré tout il reste sous réserve de façon à qu'elle soit seul dans ce mode, c'est à dire personne ou presque peut communiqué avec elle en sable, comme un sorte de bulle.
je vois l'idée mais ta phrase est un peu compliquée. Peux-tu la reformuler de manière plus simple ?

Citation :
Durabilité/résistance améliorée: la peau, les os et les muscles augmentés pour la rendre plus forte et plus dure qu'un humain normal, elle reste tout de même vulnérables aux attaques.
précise ce que cette capacité change en terme de blessure ou de résistance aux coups sous sa forme normale






Niveaux de maitrise :
Citation :
Pour son âge elle se débrouille bien, même très bien, cependant quand on critique sa religion son niveau de maîtrise baisse, un peu, sinon elle sait se servir de tous les aspect de son pouvoir.
Ce qui nous intéresse ici c'est le sentiment qu'elle ressent quand on critique sa religion plus que le fait de le faire. Traduction: Perd-t-elle le contrôle de son pouvoir sous l'effet de la colère? de la peur? Dans ce cas, elle contrôlerait relativement bien son pouvoir mais en perdrait le contrôle en cas de forte émotion négative.

Lien entre les Pouvoirs: La première phrase est redondante avec la description de son pouvoir donc tu peux l'enlever.


Description Physique :


Apparence : OK



Signes Particuliers :

Citation :
Son visage n'est vu que dans les scènes d’intérieur avec sa colocataire.
Elle rencontre d'ailleurs de sérieux problèmes avec cette première colocataire , car l'une juge l'autre selon ses propres critères, et elles se considèrent respectivement extrémiste et impudique ce qui est fort dommage.
cette partie est à supprimer vu qu'elle n'a pas encore fait son arrivée à l'Institut



Caractère :

Mental :
Citation :
Au fil des semaines, Dust se lie d'amitié avec un autre élève, un jeune garçon ailé.
A savoir dans la chambre elles ne s'entendent pas pour le moment.
Pense bien qu'elle n'a pas encore fait son entrée à l'Institut donc elle ne sait pas encore qui sera sa colocataire, vu qu'elle est nouvelle



Histoire :

[*]Talents Particuliers : Parle l'anglais, l'arabe et le pachtou.

[*]Possessions : OK mais je persiste à dire que sa mère n'est pas une possession^^

[*]Biographie :

Qui suis-je ?

Citation :
Perturbé et enragée elle et sa famille essayait de vivre quand même tant bien que mal, jusqu’à ses vingt ans où les talibans la kidnappant pour en faire une esclave la nuit.
Elle fut pourtant enlevée par des négriers afghans qui voulaient la vendre comme esclave.
Il me paraît difficile qu'elle ait été enlevée par les Talibans et des négriers (surtout sachant qu'elle n'est pas noire) en même temps. il va falloir que tu choisisse l'identité du ravisseur.

Citation :
Depuis elle essaya de recherché sa mère sans succès, après plusieurs mois, elle fut contacté par des membres des X-men qui l'invitait à venir aux USA, stressé et de natures craintive, elle voulait voir ses fameuses personne chez elle.
Une fois rassurée elle les suivais, elle n'avait plus rien ici et voulait recommencer sa vie, tout en aidant les gens justes.
Là, il faudrait un peu développer la manière dont elle tombe sur les X-Men, la manière dont ils la traite et la raison pour laquelle ils l'invitent à aller aux USA.


Citation :
Bien sûr cette adaptation fut compliquée, seul, elle appris la langue assez rapidement et réservée, elle dut s'acclimater petit à petit à la vie américaine.
Son mental encore jeune et vierge de son pays elle resta loyale et devenait méfiante aux hommes qui la regardait avec intensité, en se dévoilant que peu.
C'est en prenant connaissance avec d'autres mutants, qui aussi avait une apparence différente qu'elle décida de rester.
Dust repris sa vie et continua paisiblement à s'épanouir dans l'institut.
Mais jusqu’à quand ?
Arrivée après l'attaque du pont, et installée en même temps que la création du BAM sera t-elle à la hauteur ?
Comme précisé plus haut tu arriveras à l'Institut quand tu commenceras à rp donc cette partie est à supprimer


Avatar : OK
Personnage Marvel ? : OK
Double/Triple Compte? : OK
Si oui, Qui ? : OK
Pseudo : OK
Votre Age : OK
Comment avez vous connu le Forum ? : OK

Quelques modifications supplémentaires à apporter. Bon courage^^.

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Lun 17 Déc - 21:46

Meric encore le monsieur tout jeune ! j'ai mis une couleur !

Courage bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Blake
Neutre Alpha


Messages : 307
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 19 Déc - 14:12

Tu obtiens ton premier AP. Bonne continuation, un collègue va venir s'occuper de ton second tour^^

_________________


#8266AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mer 19 Déc - 14:19

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Jeu 20 Déc - 21:46

Bonjour & bienvenu, je suis le modérateur en charge de ton second tour. La dernière ligne droite, encore un peu de courage et se sera bon. Voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.
On va y aller par étape : premier passage, Identité et Pouvoirs

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Ok
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    Ta section pouvoir est un peu chaotique, pour faciliter la lecture de ta fiche, je vais te demander d’y mettre de l’ordre. Tu as déjà regroupé les pouvoirs de Résistance Télépathique et Surhumaine, j’aimerai que tu en face de même pour les deux autres, car là c’est mélangé. Merci.
    • Manipulation du Sable :
      • Quelle quantité de sable peut-elle manipuler ? Sur quelle distance ?
      • Peut-elle effectuer l’attaque de tempête de sable sans être transformée ?
      • Un mutant avec super-résistance pourrait-il résister à l’attaque selon la dureté de sa peau ? Si oui, quelle dureté ou quelle classe de résistance ?
      • En combien de temps déchiquète-t-elle un être humain ?
      • Un Géokinésiste pourrait-il disputer le contrôle de son sable à Dust ?
    • Corps de Sable :
      • Que lui apporte sa forme de sable (à part la manipulation) ? Sa force est-elle améliorée, sa résistance, sa rapidité ?
      • Peut-elle absorber du sable pour se guérir ou augmenter sa taille ?
      • Y a-t-il des risques qu’elle fonde ou soit changée en verre par l’action d’un pyrokinésiste ?
    • Résistance Télépathique :
      • Citation :
        uniquement dans sa forme de sable.
        Cela va donc dans le pouvoir Corps de Sable (ou tout autre nom que tu souhaite lui donner) et non-pas dans un pouvoir à part entière.
      • Lorsque tu dis qu’elle « est seule dans son monde », cela signifie qu’elle est isolée du plan psychique (d’où la résistance télépathique), cependant comment peut-elle « accepter ou pas les contacts » ? Sait-elle qui essaye de rentrer dans son esprit (les personnes non-télépathes ne savent généralement pas qu’il y a un TP dans leur esprit, sans quoi il serait impossible de manipuler ces derniers) ?
      • Sa résistance protège de la détection et de l’influence, protège-t-elle également des attaques télépathiques ?
    • Résistance Surhumaine :
      • Combien de fois plus forte et dure qu’un humain normal ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      cependant quand on critique sa religion son niveau de maîtrise baisse, un peu
      Donc de la colère. Une grosse colère ou une petite colère ? Qu’entends-tu pas « baisse un peu » ? Elle a plus de mal à contrôler ses pouvoirs ou bien risque de les utiliser involontairement ?
    • Utiliser ses pouvoirs la fatigue-t-elle ? Combien de temps d’utilisation continue peut-être en faire ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok – Marvel, en général ^^


Bon, voici le début de ma modération, j’espère qu’il ne te découragera pas. N’hésite pas à m’envoyer des mp si tu as besoin d’aide ou de conseil, je suis là pour cela Wink
Voilà, courage pour les modifs et préviens-moi quant tu auras fini.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Ven 21 Déc - 12:01

Voilà j'ai fait ce que tu m'as dit merci encore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Ven 21 Déc - 15:50

Merci à toi d’avoir éclaircie ta fiche pour les futurs lecteurs ; c’est encore un peu confus, je vais donc te donner mon avis. Et je rajoute au passage la section physique et mentale !

Citation :
Elle peut elle-même se transformer en sable, ne devient alors décelable que par des télépathes de haut niveau.
C'est à dire qu'elle ne peut être localisée par les pouvoirs télépathiques en forme de sable, et ne peux être figé aussi que par un télékinésiste de haut niveaux. Elle peux aussi être ne état mi femme mi sable, en total forme de sable elle est pratiquement invisibles.
C'est à dire le télépathes qui maîtrise leurs pouvoirs à la perfection, leur maîtrise est la plus total, et seul ceux qui on assez de puissance peuvent. Par exemple télépathe de type omega.)
A mon sens, cela est la base même du pouvoir que j’ai appelé « Corps de Sable » ; cependant, cela me fait me poser une question

Citation :
Peut aussi former un nuage de sable se déplaçant à grande vitesse et pouvant aveugler, repousser ou blesser ses ennemis.
Sa vitesse dépend du vent qui lui accentue considérablement sa vitesse, malgré tout en zone normal elle peux atteindre 70/80 km environ.
Pouvoir de manipulation du sable, qu’elle reproduit juste avec sa forme altérée, non ?

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Manipulation du Sable :
      • Citation :
        triple quantité de son corps, sauf en zone sableuse
        Quelle quantité maximum en zone sableuse ?
      • Un mutant avec super-résistance devra posséder quelle dureté ou quelle classe de résistance pour résister à l’attaque de Dust ? Ne pas être déchiqueté, s’entend : le diamant est éraflé, mais un être avec un corps entièrement composé de roche ou de rubis a une chance d’y résister ? Et un être avec une résistance classée (Résistance classe 1 permettant d’encaisser des coups d’1 tonne de force et ainsi de suite) ?
      • En combien de temps déchiquète-t-elle un être humain ?
      • Citation :
        Un Géokinésiste ne peut contrôler son sable car ces particules sont une sorte d'elle même qui reste sous son contrôle absolue.
        Tu parles des particules de sa forme transformée ou du sable qu’elle pourrait trouver dans la nature ? Dans le premier cas, ok, dans le second, moins, puisqu’il s’agit de sable normal.
    • Corps de Sable :
      • Combien peut-être soulever/tracter/presser sous forme de sable ? (sa classe de force)
      • Quelle puissance de coup peut-elle encaisser sous forme de sable solide ? (sa classe de résistance)
      • Jusqu’à quelle vitesse peut-elle courir sous sa forme de sable ? (je ne parle pas du vol avec le nuage, mais bien de la course normale)
      • Jusqu’à quelle taille peut-être augmenter en absorbant du sable ? Cela altère sa force, sa résistance ou sa vitesse ? (en augmentation ou en diminution)
      • Peut-elle guérir des blessures infligées à sa forme humaine en absorbant du sable ou uniquement reconstituer son corps de sable ?
      • Où place-tu la barre des télépathes de haut niveau ? (met un Top – genre Top 100 mondiaux, etc. - si c’est plus facile pour toi).
      • Citation :
        environ 1x5 plus forte/résistante.
        1,5 fois plus ou 5 fois plus ? Considérant qu’elle fait 61 kg, si c’est 1,5 elle pourrait porter 91,5kg (si elle a une condition physique moyenne) alors que si c’est 5 ce chiffre passera à 305kg.
        (cela te permettra de répondre aux questions sur la F et R posées plus haut, sachant que si elle soulève 305kg, c’est Force classe 0,3)
      • A-t-elle besoin de se nourrir, de dormir ou autre sous forme de sable ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      Elle n'a pour le moment eu aucun moment de fatigue du à l'utilisation de son pouvoir il semblerait qu'elle peut rester aussi en forme de sable de façon illimité.
      Et pour l’utilisation de la manipulation d’un sable autre qu’elle-même ?

Description Physique :
  • Apparence :
    • Donne sa démarche.
    • Donne la première impression qu’elle peut laisser à un étranger.
  • Signes Particuliers :
    Citation :
    Afin de ne révéler à aucun homme son apparence, elle porte voile et burqa suivant les préceptes de sa religion, estimant cela indécent.
    Il s’agit de signes particuliers physiques, la tenue n’en étant pas réellement une (on attendait plutôt des taches de naissance, ou des particularités mutantes). De plus, le « estimant cela indécent » peut être raccroché au mental

Caractère :
  • Mental : La on a un problème, sachant qu’il est demandé dans le règlement au moins 6 lignes pleines pour cette section. Il va falloir étoffer. Pour t’y aider, voici quelques questions :
    • Décris plus ses qualités et ses défauts : elle est loyale, envers ses amis, sa religion et/ou sa cause ? Elle est juste dans ses actes ou dans ses jugements ? (elle accomplit ce qu’elle pense être juste ou se montre juste envers les autres en leur donnant ce qu’ils méritent – dans le positif comme le négatif). Elle est craintive ? Pourquoi ? Timidité ou difficulté d’adaptation ?
    • Parle plus de son rapport à la religion : elle est croyante et pratiquante, mais que pense-t-elle de ceux qui ne le sont pas ? Tu dis qu’elle trouve le fait de se montrer dans voile et sans burqa indécent dans le physique, et qu’elle ne supporte pas qu’on manque de respect à sa religion dans le niveau de maîtrise, est-ce que le non-pour du voile est un manque de respect pour elle ? En gros, elle est ouverte d’esprit ou intransigeante coté religion ?
    • Eclairci son point de vue sur les factions et les idéologies : sur le forum, on a plusieurs idéologies (la cohabitation pacifique de Xavier et la défense des droits mutants par le terrorisme de Magnéto) et plusieurs factions (Institut dans le sens école et refuge pour mutants, X-Men dans le sens groupe de super-héros avec ses fans et ses détracteurs, BAM qui sert de police pour les affaires impliquant des mutants en accusés ou victimes, Confrérie qui est une organisation terroriste et enfin Purificateurs qui sont des Chrétiens fanatiques et anti-mutants)


Voilà ma seconde modération, un peu longue je m’en excuse, j’ai développé certains points pour t’aider à faire les modifications. Comme d’hab’, si questions il y a, mp-moi, et sinon, à bientôt.
Bon courage encore pour les modif.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Ven 21 Déc - 19:14

Voilà j'ai fait les modifs merci encore !

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Lun 24 Déc - 2:19

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Manipulation du Sable :
      • Citation :
        Elle peut elle-même se transformer en sable, ne devient alors décelable que par des télépathes de haut niveau.
        Par exemple le meilleur est niveau 100, et le plus faible 1, a partir du niveau 65/70 cela l'affecte.
        C'est à dire qu'elle ne peut être localisée par les pouvoirs télépathiques en forme de sable, et ne peux être figé aussi que par un télékinésiste de haut niveaux.Elle peux aussi être ne état mi femme mi sable, en total forme de sable elle est pratiquement invisibles.
        C'est à dire le télépathes qui maîtrise leurs pouvoirs à la perfection, leur maîtrise est la plus total, et seul ceux qui on assez de puissance peuvent. Par exemple télépathe de type omega.)
        A mon sens, toujours corps de sable. Dis plutôt qu’elle peut manipuler le sable avant d’enchainer sur ce qu’elle peut faire grâce à cette manipulation, puis, en introduction du seconde pouvoir, qu’elle peut aussi se transformer.
        Si tu veux chiffrer en système de pourcentage pour la puissance, donne la moyenne aussi (un Télépathe moyen c’est 50 dans ce cas là ?)
      • Citation :
        déchiqueter de la chair, os et même métaux tout cela en à peine une seconde
        Une seconde pour déchiqueter un être humain entier, cela s’appelle de la désintégration. Cinq ou dix sont plus réalistes, et donne une chance d’éviter le One Touch.
      • Citation :
        un corps rocheux prendras plus de dégâts qu'un corps de métal, pareil pour un corps de bois qui prendra plus cher qu'un de roche, cela dépend du niveau de résistance.
        Sachant que tu déchiquète du métal comme de la chair, c’est illogique. Mettons que tu mettes cinq secondes pour écorcher quelqu’un de normal, pour un mec avec une peau de fer ou du fer normal, il te faudrait plus de temps (genre, dix secondes de plus par classe de résistance), puisque le fer est plus dur. Propose des délais en corrélation avec la dureté
      • Citation :
        Un Géokinésiste ne peut contrôler son sable car ces particules sont une sorte d'elle même qui reste sous son contrôle absolue; sauf pour le sable contrôlé en zone sableuse où à ce moment un Géokinésiste peut lui prendre son contrôle.
        C’est mal formulé ; si j’ai tout suivit, le sable normal qu’elle manipule peut être contrôlé, mais celui de sa forme transformée n’est pas normal, donc ne peut pas l’être.
    • Corps de Sable :
      • Jusqu’à quelle taille peut-être augmenter en absorbant du sable ? Quelle est sa force sous cette taille maximale ?
      • Citation :
        Sous cette forme elle peut soulever, tracter, presser environ 150 kg suivant l'objet et la matière.
        En forme de sable solide elle peu encaisser l'impact de 300 kg, après cela son corps s'évanoui en sable et l'affaibli un peu, aussi elle peut courir jusqu’à 45/50km /h.
        […]
        Durabilité/résistance améliorée: la peau, les os et les muscles augmentés pour la rendre plus forte et plus dure qu'un humain normal, elle reste tout de même vulnérables aux attaques, environ 1.5x plus forte/résistante.
        Cette résistance n'est forte qu'en forme de sable, en humaine elle est à peine plus résistante que les autres.
        Cela se contredit, enlève l’un des deux parties.
      • Citation :
        En forme de sable pour le moment elle n'est pas resté assez longtemps pour ressentir des besoin humains (manger, boire etc.)
        Certes, mais on ne voit pas par rapport à ce qu’elle a fait mais ce qu’elle pourrait faire, donc tu ne réponds pas à la question (surtout considérant qu’elle peut rester indéfiniment sous forme de sable).
  • Niveau de Maîtrise :
    • Combien de temps peut-être user de son pouvoir de manipulation de sable avant de trop fatiguer ? Selon ce qu’elle fait, évidement, user d’un peu de sable et déclencher une tempête d’une tonne n’est pas le même effort.

Description Physique :
  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers : Ok
    Citation :
    Afin de ne révéler à aucun homme son apparence.
    Il reste un bout de la première phrase oo

Caractère :
  • Mental :
      Ok


On avance, reste le pouvoir qui est encore confus et avec quelques contradictions, mais rien de grave. J’ai un peu moins de temps actuellement, j’essaie de passer pour la biographie dans les prochains jours, si tu as fais d’autres modifications d’ici là dis-le et je revérifierai cela aussi. Bientôt la fin, courage Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Dust (Fini).   Mar 25 Déc - 2:13

Coucou, j'ai modifié tes indications bonnes fêtes !

Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dust (Fini).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dust (Fini).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dust (Fini).
» Voilà, c'est fini, TSVP
» C'est Fini....
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: