AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Johan Cabella [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Johan Cabella [FINI]   Sam 2 Juin - 12:21

CARTE

D'IDENTITE





© avatar



    NOM :Cabella

    PRENOM : Johan

    ALIAS ET SURNOM : Minos (dimunitif de minotaure)

    AGE : 18 ans

    DATE DE NAISSANCE : Le 4 avril 1994

    METIER : Sans Emploie pour l'instant

    NATIONALITE : Franco-Américaine

    GENRE :Masculin

    CLAN : Eleve a l'institut




Pouvoirs :



  • Description : Entité: Le Minotaure
    (Aperçu).

    Physique :

    Le minotaure est une entité extradimentionnel.Il s'agit là d'une simple énergie extradimentionnelle et il n'a donc pas de forme a proprement parler.Sur terre , elle se manifeste comme un homme taureau mesurant près de 3 mètres de haut. Pourquoi ça ? Parce que le taureau représente la force brute et l'homme représente le seul animal terrestre au monde a pouvoir rager. Autant dire que ce genre de mutation ne passe pas inaperçu lorsqu'il se change sous sa forme . Sa transformation ne prend que 3 secondes chrono et peut duré jusqu’à une journée compléte suivant l'énervement. Minos ne veut pas laisser le contrôle au minotaure car il n'est pas contrôlable actuellement. A l'inverse, le minotaure fait tout pour rester dans l'esprit de Minos le plus longtemps possible car il aime bien se sentir vivant et pouvoir exprimer toute sa haine sans contrainte, une âme a part entière et non pas une entit. Des poils long se mettent a sortir des pores de sa peau. Celle ci se solidifie au point d'etre aussi solide que du métal, sa peau devient impénétrable sauf métaux marvel et les armes pouvant défoncé plus de 1,5 centimètres de métal . Cela lui confère une résistance contre les coups porté à son égard, les coups d'humain n'ayant aucune chance de le blesser, il commence a ressentir la douleur a partir d'une force accrue a 10 tonnes ou plus.Les pied de Johan se déforment pour devenir des sabots et que les jambes se tordent pour prendre une forme de cuisse de taureau.

    Ses bras deviennent plus imposants et des griffes pouvant aisément trancher la chair à la place de ses ongles. Les cornes apparaissent en dernier, de longue corne de taureau suffisamment solide pour empaller un humain mais pas assez pour transpercer le métal.Après, si on a le sens du détail et qu'on l'examine bien, on pourra remarquer que sa dentition a changer, ces insives sont plus longues de façon à mieux déchiqueter la chair. Il pése près de 12 tonnes et possède une force pouvant presser 10 tonnes. Ses sabots lui permettent de courir a la même vitesse qu'un taureau autrement dit a peu près 30 km/h.Lorsqu'il se transforme, ses vêtements se déchirent à la manière de Hulk, autrement dit comme si on les tirait au maximum de leur élasticité. Ses poils lui conférent une résistance plus qu'évidente au froid, il peut rester jusqu’à -77° sous forme minotaure avant que ce soit un peu trop froid pour lui, a l'inverse, sa composition physique animale lui permet de tenir a des températures avoisinantes les 67°. Pour l’électricité, sa résistance lui permet de diminuer par deux l'intensité qu'il reçoit en lui, mais sinon il fonctionne de la même manière qu'un humain.

    Mental:

    Lorsqu'il se transforme, l'esprit extradimentionnel du minotaure prend sa place et il entre donc dans une folie meurtriére vers les personnes qui l'ont offenser à la manière de Hulk. Il n'est pas non plus associal c'est un être avec une pensée appart de celle de johan même s'ils restrent étroitement lié, car Johan voit ce que fait le Minotaure à travers ses yeux.Mais il ne peut rien faire et se contente d'être spéctateur de la rage de son entité. mais il devient parano, le moindre geste, ou mauvaise parole vers lui le rend furieux et condamne donc cette personne à subir des représailles de la part du minotaure. Appart ça, le minotaure agit comme un animal, il ne ressent pas de pitié vis a vis de ses proies ou des conséquences de ces actes, normal c'est l'incarnation même de la rage. Il sélectionnes ses victimes par ordre de proximité, ne faisant aucune différence entre un gosse, une femme ou un homme. Johan réussit a le freiner un peu depuis sa tête mais ne peut pas l’empêcher de commettre des massacres, au mieux il peut l’empêcher de tuer qu'une seule personne par possession. Il vit avec une apparence hideuse et les regards qui y sont associés lui donne des envies de meurtres. Si les gens se montrent amicale a son égard, il avisera peut être, sauf si c'est la personne qui a offensé Johan. Il sent comme un devoir morale de tabasser quiconque fait du mal à Johan car pour lui la haine par la violence et la seule médecine possible pour résoudre ce problème. Bon d'accord, c'est un minotaure, un monstre extradimentionnel de 3 mètres de haut qui se nourrit uniquement de chair fraiche ... mais est ce là une raison pour le juger ainsi sans le connaitre ? Le minotaure ne ressent aucun remord et est très rancunier, malheur à vous si vous attirez sa colère, ce sera définitif, sauf si vous lui sauvez la vie en contre partie, cette fois le minotaure ne vous tuera pas, il n'est pas cruel au point de mordre la main de celui qui la lui tend.

    Le Minotaure n'a pas peur de la mort, il n'a peur que d'une chose, être enfermer, c'est tout de même un paradoxe, quand on sait que dans la légende, il a vécu dans le labyrinthe de Dédale. S'il est enfermer ou a l'illusion d'être enfermer, il deviendra aggressif a souhait, et tentera de défoncer les murs jusqu'a ce que la fatigue le paralyse. Il n'a aucune idéologie précise, à vrai dire si ce n'est une rage inconditionné et une envie de puissance à toute épreuve, il suit juste ses instinct et agit au jour le jour. Il vit au jour le jour et n'a pas d'idéologie précise, se fichant de qui est mutant et qui ne l'est pas. Il est trop sur de lui et se considère comme une arme de destruction massive et également comme le sauveur de Johan et sa faiblesse. S'il côtoyer des gens qui l'apprécie ou autre, il saurait se sociabilisé, mais pour l'instant il ne connait que les meurtres et sa rage. Son esprit est différent de celui de Johan cependant, cela reste impossible de créer une barrière télépathique entre les deux. Pour ce qui est du télépathe, le seul moyen qu'il ait de contrôler un temps soit peu le minotaure serait d'attendre qu'il soit transformé pour l'attaquer mentalement, sinon c'est Johan qui prend tout. Personne ne peut ordonner au minotaure de se calmer mais un télépathe de haut niveau peut attaquer l'esprit du minotaure et le menacer de continuer s'il n'obéit pas à sa demande et généralement, le minotaure préférera laisser la place à Johan.

    Histoire:

    Le minotaure comme l'appele Johan, est une entité extradimentionnelle. C'est l'incarnation de la rage. Le minotaure a été invoqué sur terre par un puissant mutant qui a voulu se servir du pouvoir du minotaure pour servir ses interet de conquête du monde, il a réussit à déformer les dimensions et à faire entrer l'entité du Minotaure en lui. Le problème, c'est que le minotaure déteste être utilisé comme un simple outil, il s'est vite rebeller et a prit le contrôle du corps de son hôte, le forçant à tuer en s'activant alors qu'il ne le voulait pas. Ce mutant devint fou et voulu s'en debarasser mais il ne voulait pas non plus le laisser entre d'autre main car le minotaure l'aurait traquer pour le tuer. Il décida donc de créer une pierre pour y emprisonner le minotaure en esperant que plus personne ne pourrait le trouver. Il l'emprisonna et il jeta la pierre dans une crevasse trop étroite pour l'homme à l'époque. Cependant avec le temps, les plaques techtoniques ont bouger et libéré petit à petit l'espace, créant un trou de 3 mètres. Le problème c'est que cette pierre n'a pas la capacité d'heberger le minotaure car celui-ci possède une énergie trop virulente. Elle va donc envoyer l'énergie du minotaure au premier homme qui la touchera sans que l'entité ai son mot à dire sur le sujet. Et le soucis, c'est qu'elle s'est matérialisé dans un lieu pas fréquenté du tout, une grotte. Lorsque Johan est tombé dans le fossé, il a cassé une partie de la roche dans sa chute et au travers la fissure, il put voir une pierre orangeâtre brillante. Il voulut touché cette pierre et ce fut a ce moment précis que la rage du minotaure le posséda. Cela faisait tellement longtemps que le minotaure attendait son heure que dés que son énergie fut transféré dans le corps de Johan, la pierre se fissura et se détruisit, obligeant le minotaure a restait dans le corps de Johan. Cependant, une partie de ce caillou a été propulser dans le corps de Johan, entrant en lui sans lui causer de blessure matérielle et sans qu'il s'en rende réellement compte.
    _________________________________________________
    Résumé pouvoirs:
    Sous l'entité Minotaure
    Offensif: Force Surhumaine
    Passif: Resistance surhumaine

  • Niveaux de maitrise : Très mauvais, dés qu'il s'énerve, il perd tout contrôle et se change directement en minotaure. Il se laisse aller à ses instinct bestiales et n'a plus une once d'humanité. Il peut déclencher sciemment une transformation mais il ne peut pas l'arrêter après. Il ne fatigue pas lors des transformations car c'est l'entité qui encaisse ce genre de fatigue et l'évacue aussitôt.

  • Lien entre les Pouvoirs: Entité Minotaure



Description Physique :



  • Apparence :

    Johan est quelqu'un qui ne passe jamais inaperçu dans la rue. Ses tenues souvent flashy, pleine de pailette ou ses slims aux couleurs plus que douteuses lui conférent un style très spéciale... Il mesure 1 mètre 87 pour 62 kilos. Il n'a pas beaucoup de muscle mis appart des abdos qui sont uniquement de la gonflette. Il est hyper matérialiste et sera plus vexé si vous renversez de la maillonaise sur sa chemise plutôt que si vous l'insultez directement. En le voyant dans la rue, les gens s'insurge généralement de ce style de vêtement, jugé par beaucoup comme étant horriblement moche. Si vous le voyez dans la rue avec des vêtements en lambeau, c'est qu'il s'est transformé récemment, en effet, ces vêtement là ne supportent pas la transformation radicale qui lui fait prendre 1 mètre 13 en trois seconde, très peu de vêtement sont assez extensible pour supporter une telle déformation.

    C'est un homme aux cheveux bruns, mais il se les est teint en blond car, pour reprendre son expression "C'est trooop Kaawai !". Il a des yeux noirs et le seul moment où son visage est concentré c'est quand la vie de quelqu'un est en danger où s'il sent que le minotaure est en train de prendre possession de son corps, sinon il conserve un visage enfantin à la limite de l'agaçant. C'est la joie de vivre incarné après tout . Il s'est fait tatoué diverses choses sur son corps par soucis esthétique, voulant instrumentalisé son corps pour le mettre au service du "fashion". Il a une dentition parfaite, pas une carie rien, il se frotte les dents avec du sel. Il a des joues creuses, pas une ride ni rien. Son visage est toujours souriant et c'est rare quand une expression de haine anime son visage. Son nez est busqué et ses lèvres sont pulpeuses à souhait.A noté qu'il prend bien soin de ses lèvres avec des produits naturels.

  • Signes Particuliers : Un sens affiché pour le ... kitch. Il ne passe pas inaperçu. Il possède aussi plusieurs tatouages éparpillé partout sur son corps. Un a chaque bras, un au niveau des trapézes, et un au niveau du rein droit. Le bras gauche est tatoué d'un dragon vert chinois.Le bras droit est tatoué d'une sorte de bracelet tatoué tout noire. Celui du trapéze représente une colombe et celui du rein représente une rose.



Caractère :

  • Mental :

    Interview:

    Johan a un caractère totalement opposé au Minotaure, il est incapable de faire de mal a une mouche. Il est végétarien, prône l'écologie au maximum. Il est borné dans son idée et refusera de manger quelque chose issue de l'exploitation de la planéte. Beaucoup de personne le trouve bizarre, en effet, c'est pas rare que Johan dorme dehors, qu'il mange des feuilles d'arbre ou même qu'il se roule dans la boue a la manière des phacochère. Quand je vous dis qu'il est borné, c'est peu dire. Mais quand on y réfléchit, c'est un choix vain ... car sous sa forme minotaure, il devient une bête cannibale se fichant éperduement de l'écologie. Minos a la facheuse manie de voir le mal nulle part, peut être est un manque d'intelligence évidemment qui le rend si imprudent.

    Il voit même dans le minotaure, une sorte de bénédiction, en effet, a chaque fois qu'il a un problème, le minotaure le règle, même si s'est souvent de manière forte.C'est une bénédiction dans le sens où il sait qu'il est protégé sans arrêt, il n'a plus la boule au ventre en allant dehors, juste une lassitude à l'égard des personnes qu'il risque de tuer. Il déteste son ancien moi, le moi faible qui ne faisait que subir et reste admiratif devant ce que lui apporte le minotaure. il semble s'y être habitué à héberger un monstre, la seule chose qu'il veut pas c'est tuer une des rares personnes qui lui tient a coeur, mais il sait qu'il peut poser son véto sur une personne si le minotaure essaie. Cependant, tout avantage a aussi un inconvénient, des fois, le minotaure prend le contrôle du corps de Johan alors qu'il n'y a aucune menace en vue. Par exemple, si dans le self de l'institut, il y a un jet de mayo sur sa veste, cela suffit à le faire devenir le minotaure. Par contre, c'est tout l'inverse au niveau de la baston, il est habitué d'en prendre plein la face, donc les bastons ne l'énerve même plus. Le seul fait qui réussit à le faire entrer dans une colère noire c'est si l'on touche à son look. Il ne redoute pas le regard des autres, il est ce qu'il est s'est tout, et il l'assume. Il est atteint d'une schyzophrénie depuis qu'il possède le minotaure en lui, en effet, celui-ci croit communiqué avec le minotaure alors qu'en fait il n'en est rien, c'est juste une partie de la personnalité de Johan, il parle dans le vide en fait même s'il croit noué une relation presque amicale avec le Minotaure.

    Pour ce qui est des idéologies, je ne ferais que citer les termes évoqué par Johan, car je ne suis pas garant de ce qu'il dit. Il apprécie Xavier car "Il est trop classe, en plus c'est même pas un moteur qu'il a sur sa chaise roulante, c'est écolo !", il n'aime pas du tout Magnéto car "C'est un manque de classe totale, les capes c'est trop Has-been, surtout pour les mecs, en plus son casque il est pourri !". Quand on l'interroge sur le BAM, il dit "Je suis tout a fait contre, parce que généralement, après le BAM, il y a des morts, et les morts c'est pas cool, et comme BAM sa sort toujours d'une arme à feu, bah moi je suis contre, parce que vous savez combien de temps ça met une douille avant de disparaitre dans la nature ?". Vous pouvez encore une fois constaté sa bétise au plus au niveau, il n'a visiblement pas comprit que le BAM était un organisme et non pas seulement le bruit d'une arme à feu. Pour les purificateurs, il n'en a jamais entendu parler en France, ou du moins il a pas fait gaffe, mais s'il apprenait ce que s'était, il aurait de la peine pour ses amis mutants qui doivent affronté ce genre d'idéologie virant à l'extrème.



Histoire :



  • Talents Particuliers : L'art de s'attiré des embrouilles ça compte ? Sinon il est très bon chanteur et bilingue français/anglais

  • Possessions : Des fringues par centaines, des babioles fashion, fluo, a pailette. Il possède aussi une centaines de produit bio, des récipient pour récupéré l'eau de pluie et des filtres pour filtrer cette eau. Il possède aussi 1 000 $ dans un compte en banque donné par sa mère.

  • Biographie :

    Johan est né à Paris, dans le dix-huitiéme arrondissement, le 4 avril 1994. Il a eu une enfance a peu près normale, même si à 7 ans, son père est mort dans un accident de moto. Il a donc uniquement eu une présence féminine à la maison, en plus il a une soeur, donc niveau présence masculine, c'est extrêmement limité. En cours, il s'entendait mieux avec les filles, a parler de mode, de groupe à la mode, plutôt que de parler de football, ce jeu qu'il juge absolument idiot où des gens avec un style particulier courrent derrière une baballe à la manière des chiens. Le plus rigolo dans l'histoire, c'est les supporters, des mecs bedonnant, imbibé de haine et de bière.

    Il n'a jamais compris l'interet que porte la France à ce jeu, préférant le côté "Fashion" et "French Touch" que les américains donnent aux français. Il s'est toujours habillé Kitch depuis ses 10 ans, c'est d'ailleurs a cet âge là qu'il a commencé à être végétarien. Et s'habiller comme ça à Barbes, c'est comme porter une croix gammé en Israél, c'est pas recommandé du tout. Autant dire, qu'il a était habitué à se faire tabasser, défoncer de tous les côtés, mais à vrai dire il s'en foutait pas mal, il était joyeux de nature et il était bien au delà des injures sur sa personne, des bastons et des envieux qui n'avait d'autre manière pour exprimer leur que de frapper. Ce train de vie a duré longtemps, bon avec le temps il avait apprit a frapper et a se défendre evidemment, mais bon, à quoi bon résister inutilement quand les mecs attaquent à 8 contre 1 ? Il s'est accroché à ses études et à réussit a avoir son brevet à 15 ans comme toutes les personnes qui n'ont pas redoublé. Mais au lycée, c'était encore pire, les mecs ne toléraient absolument rien de son look et il resta le bouc émissaire de sa classe.

    Mais un jour,il avait encore 15 ans à cet époque, pendant une sortie spéléo avec sa classe, il avait glissé et était tomber dans un précipice de 4 mètres de haut. Il avait bien atterit heureusement, mais son pied s'était coincé dans une crevasse et ses deux camarades de cours, eurent la brillante idée de le regarder de haut (c'est le cas de le dire) et de le caillasser, profitant qu'il ne puisse pas se défendre. Il était sans défense et savait que le prof était trop loin, que ça allait duré encore un moment, il se surprit a pleurer, son pantalon était foutu et il se prenait des projectiles. C'est alors qu'il vit la pierre orangeatre et pour ce qui est de la suite, je vous invite a remonté voir plus haut dans l'histoire du minotaure. A ce moment précis, il sentit quelque chose entrait en lui .. quelque chose d'indescriptible, comme si son âme se tassait au plus profond de lui et qu'une entité inconnue venait squatter son corps. Cette âme là, c'était le minotaure, et visiblement, il a annoncé la couleur très tôt. En effet, à peine arriver, il prit la possession du corps de Johan et se métamorphosa sous le coup de la rage. Il réussit grâce à cette métamorphose a se libéré et à escalader la paroie maintenant à sa portée, il attrapa le premier assaillant et le broya net dans sa main, les trois autres tentèrent de prendre la fuite, mais les galeries n'offraient qu'une sortie possible et c'était derrière le minotaure. Il fit une véritable boucherie, et 5 minutes après, il se calma et Johan se réveilla en haut de la crevasse, les mecs étaient au fond de la crevasse, broyé, déchiqueté, décapité. Il était conscient d'avoir fait ça, mais c'était comme si son corps ne lui obéissait plus. Il se mit a hurler, si fort qu'il manqua de créer un éboulement dans ses galeries encores instables.

    Le prof en voyant ça ne fit pas le rapprochement avec Johan, même si celui ci était imprévisible, les profs savaient bien qu'il était incapable de faire de mal à une mouche. En plus, les dégats causé sur les élèves étaient beaucoup trop grands pour qu'un simple être humain soit responsable de ça. Minos retourna chez lui choqué par ce qu'il avait fait et resta un moment sans rien pouvoir avalé, tellement la force qu'il avait au fond de lui, lui faisait peur. C'était comme avoir une bombe a retardement dans le corps. Entre temps, il y eut plusieurs autres cas où il dut se métamorphosé involontairement, mais c'était dans des lieux reculés, et généralement il n'y avait plus de survivant après son passage ... Il passa donc 3 ans à vivre dans la crainte de réveiller le minotaure. Il ne voulait pas blesser les gens, c'était contraire à sa nature, c'était le minotaure qui tuait, pas lui. Puis un jour,le jour de son 18éme anniversaire il reçu la visite d'un charmant monsieur en fauteuil roulant qui lui proposa d'integrer une école pour surdoué. Au début, il ne comprit pas, car ses notes étaient loin d'être suffisant pour espéré atteindre le niveau de "surdoué". Il comprit cependant que cet homme était pas ordinaire quand même, surtout quand il entendit par la pensée

    "Bonsoir Johan, je sais ce que tu as en toi, j'ai sondé tes pensées, je sais ce que le minotaure t'as fait faire, je te propose de t'aider à le contrôler, mon institut acceuille les gens comme toi qui possède des pouvoirs et qui ont encore du mal à les contrôler. Tu t'es transformé devant un de mes élèves, il a réussit a s'en sortir et a m'avertir que tu avais encore du mal à te contrôler. Je t'offre cette possibilité, saisis la. Je ne peux pas contrôler Minotaure, je pourrais seulement le bloquer s'il apparait, mais je suis sur que tout se passera bien."

    A ces mots, il n'hésita pas. Ce cher Monsieur en fauteuil roulant était un philanthrope qui lui donnait sa chance de contrôler son "monstre" au fond de lui. Il se dit que s'il parvenait à le contrôler, il pourrait vivre sa vie normalement. Il accepta donc l'offre de l'homme qui roule de façon écolo et il fit ses valises. Il emporta toute sa garde robe, et les diverses babioles cité ci dessus. Il prit l'avion pour la première fois de sa vie, sa mère lui a laisser des économies qui feront l'affaire le temps qu'il rejoigne l'institut, de la bas, il n'aura besoin de rien de spécial, si ce n'est d'apprendre à contrôler son pouvoir. Cependant, Johan a bien comprit qu'il doit se contrôler, car au moindre enervement, le minotaure peut prendre sa place et lui attirer des problèmes et ainsi s'attiré les mauvaises grâce du professeur X qui avait confiance en lui. Johan se considére plus comme un humain modifié que comme un mutant a vrai dire, c'est un humain comme tout le monde, il a juste une "entité" différente, mais au final il reconnait certaines similitudes entre lui et eux.



Avatar :Stephane Rousseau

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : Personne

Pseudo : Pandaking

Votre Age : 18 ans

Comment avez vous connu le Forum ? : google en tappant "Xmen RPG"
[Vu par ]


Dernière édition par Johan Cabella le Mar 12 Juin - 19:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Sam 2 Juin - 12:54

Nan mais j'hallucine, Chris Prolls quoi OO

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Sam 2 Juin - 13:46

Bienvenue Mister Subtilité Razz

T'es pas un mutant ? Ce qui peut être une force comme un inconvénient, je te laisserai le découvrir Wink

Bonne modération ! (tu vas voir, les modos sont des crèmes !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Sam 2 Juin - 19:19

Tiens tiens , monsieur minotaure *petit sourire*
Jolie fiche ^^
Je te souhaite la bienvenue en espérant rp avec toi un de ces jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Dim 3 Juin - 12:17

Voila terminé et prêt à recevoir votre avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Dim 3 Juin - 15:00

Bonjour et bienvenu, je suis le modo en charge de ton premier tour ; voici comment je fonctionne : en gras les remarques importantes, en italique les facultatives et en normal le développement de ma pensée.

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age : Incohérence entre âge et date de naissance (s’il a 18ans, il est né en 94)
Date de Naissance : Incohérence entre âge et date de naissance (s’il est né en 95, il a 17ans)
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Le Minotaure : Alors j’ai suivit le guide des Entités Bestiales, ce qui fait que je n’ai pas considéré la transformation en Minotaure non-pas comme le pouvoir mais comme le moyen d’acquérir les pouvoirs. Donc en gros, la transformation te permet juste d’avoir Super-Force & Super-Résistance, tels qu’indiqué dans le guide. Il est précisé dans ce même guide « qu'en cas d'un changement d'apparence de votre personnage, les règles s'appliquant aux hybrides valent aussi ici au niveau des capacités physiques de la forme bestiale (dans le cas d'une transformation en homme scarabée où la force est augmentée de manière surhumaine, pas de super-mandibules capables de percer l'acier c'est l'un ou l'autre). » Donc si les griffes peuvent découper la chair, il n’est en rien question de tranchant surnaturel (dit donc qu’elles sont simplement capables de couper la chair, comme tu l’as fais pour les crocs, plutôt que des les comparer à de l’acier).
      • Super-Force : Elle est trop élevée pour un personnage inventé, donc baisse-là. Considérant que c’est un pouvoir unique, la limite qui t’es imposée est de 10t, cette classe de force pouvant justifier ta vitesse améliorée (plus de muscle).
      • Super-Résistance : Précise sa résistance : sa peau se solidifie « au point d'être aussi solide que du métal » ; c.-à-d. ? Des coups de quelle classe de force peut-il encaisser ? Résiste-t-il aux balles ? Si oui, à quelle type de munitions (standard, lourd, perforantes…)

      Ensuite, au niveau de la transformation, précise-nous combien de temps le Minotaure peut-il garder le contrôle, si ton personnage est encore conscient, s’il peut tenter de le contrôler, de se calmer ou autre. Quel est le lien qui les unit ? Communique-t-ils entre eux ? Ton personnage est-il conscient de la présence du Minotaure ? Plus matériellement, qu’arrive-t-il à la tenue de Johan lorsqu’il se transforme ?
      Que pense le Minotaure de Johan, des mutants et des idéologies liées ? Comment sélectionne-t-il ses proies ? Ressentit-il des émotions ? Partage-t-il les émotions de Johan et vice-versa ? Il semble être violent par nature mais si l’on ne se montre pas violent envers lui, qu’on essaie de passer outre son apparence monstrueuse, il semble se radoucir ; Développe un peu de ce côté-là : est-il une simple bête sanguinaire où pourrait-il se montrer « humain » ou approchant, comme le ferait des animaux en s’attachant à des hommes ? Comment réagirait-il si Johan ou lui-même étaient enfermés, ne serait-ce que dans une illusion (l’illusion d’être enfermé) ?
      Enfin pour l’histoire, y a-t-il eut des prédispositions génétiques pour que ton personnage devienne l’hôte du Minotaure ? Je veux dire, leur lien se fait grâce à un gène X (annulable) ou simplement sur une volonté de l’Entité ? Dans ce second cas, serait-il possible de chasser l’Entité par télépathie ou autre attaque directement contre elle ?
  • Niveau de Maîtrise : Les transformations le fatiguent-elles ? Peut-il déclencher sciemment une transformation ?
  • Lien entre les Pouvoirs : Ok

Description Physique :
  • Apparence : décris plus son visage
  • Signes Particuliers : Les tatouages ainsi que leur description sont à mettre ici.

Caractère :
  • Mental : Décris son avis sur les purificateurs. Ton personnage considère une bête ultraviolente et parfaitement à l’opposé de lui-même comme une bénédiction ? N’a-t-il jamais peur que l’Entité ne face du mal à ceux qui sont proches de lui ? N’a-t-il pas de remords pour les gens qu’elle tue ? N’a-t-il pas peur de ce que les autres peuvent penser de lui, du fait que simplement lui éternué dessus peut entrainer un terrain favorable au décès prématuré ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : Il n’est pas bilingue ?
  • Possessions : Une situation financière ?
  • Biographie : Incère des repères chronologiques (dates de naissance, d’apparition du pouvoir, etc.). Ensuite, je ne sais pas comment Xavier aurait put localiser le pouvoir de ton personnage en absence de Gène X, car c’est grâce au Cérébro qu’il localise les mutants, hors ton personnage ne semble pas en être un (à voir avec mes demandes dans la partie pouvoir). Ensuite, aux vues de la suractivité de l’Entité dans l’esprit de Johan, c’est un grand risque, donc il est probable que le Prof X ait placé des barrières pour limiter les interventions du Minotaure et ne pas laisser se dérouler de massacre à l’Institut. Je te laisse y réfléchir. Je pense qu’il serait également intéressant de nous dire ce que ton personnage pense être : se croit-il Mutant ? ou autre chose ?


Voilà ma première modération ; plusieurs trucs qui pêchent du fait du pouvoir d’Entité ; mais t’en fais pas, on va arranger cela. Si tu as besoin de mon aide ou quoi, n’hésite pas à me le demander.

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Dim 3 Juin - 20:41

Voila j'ai édité, j'espère que cela vous plaira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Lun 4 Juin - 18:31

Vous ? Tu te rends compte que tu viens de me faire prendre 20 ans là ? OO
Tutoies-moi, je t’en prie (du coup, je vais te demander la permission d’en faire de même, si cela te pose problème).
Bref, retournons à la modération

Age : Ok
Date de Naissance : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Le Minotaure :
      • Super-Force : Ok
      • Super-Résistance : Il y a incohérence : tu dis « sa peau devient impénétrable sauf métaux marvel et explosion en tout genre, », sauf que les explosions dégagent généralement du Shrapnel qui est composé de métaux normaux (ou d’autre trucs de répuc’ selon la fabrication). Donc à moins qu’il ne craigne la température et les flammes dégagées par le souffle de l’explosion, il ne devrait pas les craindre. Mais ce qui me pose surtout problème, c’est que cette résistance se rapproche plus d’une invulnérabilité : tu cite Hulk, dont ton personnage semble être pas mal inspiré, hors Hulk est invulnérable sauf face aux armes ayant des propriétés physiques spéciales (comme les métaux marveliens). Pour un inventé, je pense qu’il serait de bon ton de réduire cette invulnérabilité à une véritable super-résistance. Je ne te demande pas forcément d’être vulnérable à n’importe quel type de projectiles, mais les plus dangereux comme les balles perforantes (non adaptable sur des fusils à pompes mais capables de traverser 10mm d’acier à plusieurs centaines de mètres) ou les obus peuvent au moins t’égratigner. Il faudrait également que tu ne sois pas invulnérable face à des adversaires dont les capacités leurs permettent de couper de l’acier ou plus résistant, car déjà que tu peux théoriquement les tuer d’un simple coup de poing, si en plus tu es invulnérable face à eux... Ensuite, la classe de résistance de ton personnage est supérieure au maximum autorisé, car comme pour la force, c’est limité à 10t en cas de pouvoir uniquement dédié à cela. Enfin, précise ses résistances aux températures (chaud comme froid) comme à l’électricité.

      Est-il possible pour un télépathe de contrôler l’esprit du minotaure ou d’instaurer une barrière psychique le coupant de Johan (et le neutralisant) ?
      Tu dis également que l’Entité et John ont fusionné leurs esprits, ils ne sont donc plus des personnes séparées mentalement, hors c’est ce qu’indique le reste de ta fiche.

  • Niveau de Maîtrise : Ok

Description Physique :
  • Apparence : Nez, bouche ?
  • Signes Particuliers : Tu n’as pas répondu à ma demande : Les tatouages ainsi que leur description sont à mettre ici.

Caractère :
  • Mental : comment réagira t-il en apprenant ce qu’ont fait les Purificateurs ?

Histoire :
  • Talents Particuliers : Ok
  • Possessions : Ok
  • Biographie : Il y a certaines de mes questions que tu n’as pas traité : La date de naissance, ainsi que, plus important, si Johan a crut être un mutant et s’il y croit encore. Ensuite, le Prof X n’aurait rien tenté pour bloquer un gène X, puisque l’Institut n’a pas de collier inhibiteur et que mobiliser un mutant antipathe semble non-seulement infaisable mais également contraire à la politique du lieu ; j’entendais plus placer des barrières mentales pour pouvoir bloquer l’Entité en cas de tentative prise de contrôle (cela rejoint ma remarque de la section pouvoir).

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 16:11

Voila éditez Smile. Le Vous t'étais pas spécialement dédié, c'était plutôt un ensemble, vous les correcteurs plutôt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 16:51

Johan Cabella a écrit:
Le Vous t'étais pas spécialement dédié, c'était plutôt un ensemble, vous les correcteurs plutôt ^^'

Ah, ok ; sa va alors. Je suis un correcteur anonyme, certes, mais au moins j’ai repris mes 18ans alcoolisés XD
Bref :

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Le Minotaure :
      • Super-Résistance : Plutôt que de dire « sauf métaux marvel et les balles perforantes pouvant défoncé plus de 1,5 centimètres de métal », dit simplement « armes pouvant transpercer 1,5 cm de métal », puisque les métaux Marvel ainsi que les gros calibres ne sont pas les seuls à pouvoir faire cela (certains mutants le peuvent aussi).

Description Physique :
  • Apparence : Ok
  • Signes Particuliers : décris les tatouages.

Caractère :
  • Mental : Ok

Histoire :
  • Biographie : Ok



_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 17:10

et voila pour ces quelques modification ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian von Orchent
Neutre Delta
avatar

Messages : 1258
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 17:12

Ok : Premier Avis Positif ; félicitation.
Un autre modo passera sous peu, bonne chance pour la suite Wink

_________________
Le Léviathan

"Je suis un Démon, car je suis le mal provenant de l’âme des hommes, je suis celui qui a perdue la raison en contemplant la réalité et l’Humain dans ce qu’ils ont de plus noir, de plus nu, et qui l’a accepté et a décidé de s’en servir. Si vous devez raisonner en bien et en mal, considérez-moi comme un mal nécessaire, immuable et inhérent à l’Homme et à son imperfection."
402 Messages Rp

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 17:23

3x Merci : Pour les conseils, pour la validation et pour l'encouragement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Icare
Élève à l'Institut expérimenté(e) Beta
avatar

Messages : 188
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 28

MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 18:25

Bonjour et bienvenue!

Tu dois rp avec moi; s'il te plaiiiiiiit ! Deux raisons:

1) Tu rp très bien, j'aime ta fiche Smile

2) Ce serait un duo Icare/minotaure quand même, mythologique quoi! sunny

Bon courage pour tes deux prochaines modos en tout cas I love you

_________________
Dessin de la signature par Raythereign. Citation par Calli Kayan

L'Amour donne des ailes, mais aucune leçon de vol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 5 Juin - 19:17

Merci ! Je retiens l'invitation Smile et pour ce qui est de la fiche il manque une seule modération pas deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Ven 8 Juin - 21:25

Hop petit passage pour une question :

Pourquoi ton IP est la même que celle de Yuri Kolarov, fiche qui a été refusée car sans nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Sam 9 Juin - 10:00

Alors là aucune idée 0_0, je sais que mon frère traine sur des forums, il est peut être passé par là lui aussi. Je le saurais que ce soir, il revient de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Sam 9 Juin - 16:44

Après avoir parler avec mon frère, il m'a dit qu'il est en effet passé par ce forum, mais que faute de temps et d'envie il était parti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 12 Juin - 20:17

Bon on a un peu fait le tour en privé, que ce soit pour l'avatar, le Minos, le comment du pourquoi, et tout ce qui va avec.

Ta motivation et ton envie de participation est vraiment une bonne chose, donc ne perd pas cela c'est toujours beau d'avoir des joueurs motivés.

Merci pour ta patience suite à toute mes demandes et modifications.

Tu as ton second avis Positif
Revenir en haut Aller en bas
Paladin
X-Men Beta
avatar

Messages : 228
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 29

MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   Mar 12 Juin - 20:24

Félicitations, nouvel Humain avec des pouvoirs, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Paladin

Spoiler:
 


Paladin + armure d'énergie

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Johan Cabella [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Johan Cabella [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johan Cabella [FINI]
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: