AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kuragi no yoru (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Kuragi no yoru (Fini)   Mer 4 Avr - 14:16

CARTE

D'IDENTITE







© avatar



    NOM : No Yoru

    PRENOM : Kuragi Noctis Caelum

    ALIAS ET SURNOM : Kira qui signifie tueur : nom gagné durant les combats. Noct diminutif de son deuxième prénom.

    AGE : 17

    DATE DE NAISSANCE : 22/11/93

    METIER : Étudiant

    NATIONALITE : Japonais

    GENRE : Homme

    CLAN : Institut Xavier, élève




Pouvoirs :



  • Description :

    Précisions au sujet de l'avatar : Pourquoi les particularités ne sont pas sur l'avatar, et bien c'est tout simple, je n'est pas trouvé de personnage loup autre qu'en dessin. Je suis donc désolé si mon avatar ne correspond pas tout à fait avec ma description.


    Kuragi est un hybride loup, donc augmentation des sens animal. Son corps subie aussi des changements physiques, il possède une queue et des oreilles de loup, Kuragi à aussi des crocs et une légère fourrure noire le long de la colonne vertébrale. Il peut se métamorphoser en loup. Ses sens sont très développés. Son ouïe est très fine, son champ d'action est d'environ de 200 mètres idem pour la vue et l'odorat. L'ouïe et l'odorat lui sont très utiles pour la chasse, son odorat ne craint pas les odeurs nauséabondes, son odorat se développe seulement quand il en à vraiment besoin et donc avec de la concentration. Mais son ouïe est très sensible aux ultras-sons et aux sons beaucoup trop fort, quand à son odorat, il est sensible aux phéromones. Concernant sa vue, il n'a pas de sensibilité particulière face au soleil. Sous sa forme de loup, il comprend les humains, sa vitesse de course tournent autour des 60 km/H, ses crocs peuvent tordre le barres de métal comme les barreaux et peuvent broyer les os, il peut déplacer des objets pesant vers les 70 kilo. Sa métamorphose durent le temps qu'il calme ses émotions ou qu'il le décide, sa métamorphose est très aléatoire et Kuragi ne sait pas vraiment comment se pouvoir fonctionne. Mais à force d'entraînement, il pourra se transformer à volonté. Sa guérison est un petit peu plus élevé qu'un humain ou d'un ordinaire.

  • Niveaux de maitrise : Kuragi ne maîtrise pas son pouvoir de métamorphose, ses transformations est encore trop émotionnelle (si il à peur ou si il est en colère, il se métamorphose). Son ouïe lui cause aussi des soucis. Il ne passe pas par une face de loup-garou.


  • Lien entre les Pouvoirs: Le lien entre les pouvoirs de kuragi est le fait que se soit un hybride loup, son corps s'adapte (aussi bien aux niveaux des sens qu'en métamorphose) en besoin de la situation, de la concentration ou des émotions de mon personnage.



Description Physique :



  • Apparence :
    Kuragi est brun aux yeux azur, ses cheveux sont court devant mais se termine long derrière, il est grand (1m80) et finement musclé. Beaucoup le juge sur son apparence fragile et ils ont bien tord car bien que Kuragi soit frêle, il est très fort au combat à armes blanches et à mains nus. Il possède des mains de musicien bien qu'elles sont écorcher par les combats pour sa survie. Son visage et légèrement androgyne, cela déstabilise souvent ses adversaires. Il cache souvent ses oreilles de loup et sa queue avec de grand manteau noir. Il est tire sur le style gothique, il se sent en confiance dans se genre de vêtements et pour cacher cacher ses caractéristiques physiques supérieur à la norme humaine.

    Sous son apparence animal, il est un peu plus grand qu'un loup traditionnel, il a le pelage noir mais possède une tache blanche sur son oeil droit. Ses sens s'affinent beaucoup plus que quand il est en humain, il est aussi plus puissant. Ses yeux deviennent vairons rouge et bleu, sa queue est noir et touffu. Sa mâchoire est telle qu'il pourrait broyer les os et tordre les barreaux métalliques si il le voulait, il peut déchirer du bois et d'important morceaux de viande (cela dépends de l'adversaire). Sous l'effet de la colère, son poils hérisse, lui donnant un aspect démoniaque. Il n'hésite plus à tuer ses adversaires si il sent du danger autour de lui. Cet apparence est souvent utilisé pour fuir la compagnie des hommes qui le prennent pour un démon de l'enfer. Mais il ne passe pas par une forme lycan.

    Il garde son intellect humain et il peut communiqué avec les humains mais pas avec les loups. Un maître des animaux pourra le contrôler avec d'énormes difficultés car Kuragi a créé un mécanisme de défense par la colère qui le rend violent en cas de contrôle sur son esprit. Ses réflexes sont augmentés ainsi que son endurance et sa vitesse qui passe alors à 90 km/H.


  • Signes Particuliers : Kuragi possède un loup ailé sur le poignet droit. Il possède aussi ses attributs animales et un code barre sur la nuque. Ses yeux azur passent au rouge quand il est en colère.



Caractère :

  • Mental : Kuragi est Lunatique et solitaire, il ne montre pas beaucoup ses sentiments pourtant il répond présent quand on a besoin de lui. Il possède un coeur d'or sous une enveloppe de glace pas forcément amicale. Il est en accord avec les idéologies du professeur Xavier mais les applique à sa manière qui n'est pas toujours la meilleur façon. La vision du monde de Magnéto le met hors de lui, trouvant cette manière trop brutal ni en accord avec le monde dans lequel les mutants et les humains vivent.

    Il est sauvage dans sa façon d'être avec les autres, il ne parle pas beaucoup et réplique si on l'agressent de manière physique ou verbal. Cette violence est un système de défense pour ne pas montrer qu'il est fragile et timide, cette colère et cette indifférence lui sert de bouclier face au monde extérieur et aux adultes.

    Pour lui, il pense que les humains peuvent vivre avec les mutants mais les humains ont trop peur de se qu'ils ne comprennent pas. Il à rejoins les rangs du professeur pour faire changer les mentalités. Il désapprouve les initiatives récentes du gouvernement car on dit que l'organisme de cette police est neutre mais pour le jeune homme, cela est mensonge car très peu d'humains ont confiance aux mutants. Malgré ce programme, il y a de fortes chance que les affaires concernant les mutants seront plus vite classé que celle des humains. C'est cela que Kuragi désapprouve grandement.



Histoire :



  • Talents Particuliers : Il est très doué en dessin, en chant et pour joué de la musique. Il joue des morceaux classique telle que Chopin et mozart mais adapte aussi des morceaux d'aujourd'hui au piano. Il se débrouille aux combats, il peut ce battre contre environ 6 adversaires non entraîné, mais hésite toujours à se battre. En dessins, il dessine manga mais aussi il reproduit les statues antiques de manières fidèle. Il parle très bien anglais et japonais, il à des connaissances en français. Il utilise ses capacités pour pister les gens et pour survire en milieux hostile, il est capable de survivre en milieu naturel.

  • Possessions : Son carnet à dessin, un sac avec quelques affaires et un pendentif appartenant à Alice.

  • Biographie :

    Les No Yoru était une riche famille sur l'île nippone, Kirimi était l'héritière du groupe Yoru. Elle épousa un homme d'affaire Anglais, Sir Watterford. Mais ils décidèrent de gardé le nom de jeune fille de Kirimi.

    Kuragi est né un jour de pleine lune, dans une demeure près d'une forêt, il à vécu dans le luxe avec sa famille, entouré par la musique et l'art grâce à sa mère qui lui apprit les bases et le perfectionna, jusqu'à ses 12 ans. Le jour de ses 12 ans, il cherchait sa mère pour lui demander ses cadeaux quand il là retrouver pendu dans sa chambre avec une seul lettre disant qu'elle ne voulais plus vivre avec un monstre comme fils, car depuis quelques mois, Kirimi avait remarqué les changements physiques sur son fils comme ses oreilles de loup. Ne pouvant supporté cela, elle mit fin à ses jours au bout d'une corde.

    Choqué par une tel découverte, il était resté durant plusieurs heures sans bougé, à observé le corps de sa mère sans vie.
    Inquiète par l'absence de son frère, Alice était partie à sa recherche. Malheureusement, elle à fait la découverte macabre. Elle rameuta toute la demeure en poussant de grands cris, elle tenta de faire revenir son frère à la raison mais celui-ci ne sortis de son mutisme en sentant la main de son père percutait violemment sa joue devant les domestiques.

    Choqué par la violence qu'avait utilisé son père, Alice avait tenté de s'interposer entre eux, mais elle fut bousculer par son père trop violemment et tomba par dessus la rembarde.. Kuragi se précipita vers elle mais trop tard, sa soeur bien aimé était déjà morte. Il resta durant des heures enfermé dans sa bulle en serrant le corps sans vie d'Alice, enterra seul sa soeur sans l'aide des adultes sur ordre de son père qui fit croire que les deux femmes allaient être enterrait dans le village natale de la matriarche Yoru, ce ne fut qu'un mensonge pour évité tout soupçons de la part du croque-mort. Il finit aucune veillé funèbre, il enterra sa soeur dans un petit bosquet à l'abri des regards et surtout à l'abri de son père. Il n'eut aucune enquête car son père utilisa son influence très importante (gagner par le mariage avec la fille du groupe Yoru) pour affirmer que sa femme et sa fille c'étaient suicidés, il fit de gros pots-de-vin aux autorités alentours et aux domestiques ainsi qu'au légiste qui affirma que c'était un suicide.

    Il se renferma dans une bulle de douleur et de souffrance, son père décida de le dressait pour des combats illégaux pour obtenir plus d'argent et se faire un nom dans le monde de la mafia, car selon l'adulte, un monstre comme son fils ne mérite rien d'autre et surtout pas vivre comme un humain normal, il le déshérita de la fortune des Yoru. C'est pendant un de ses combats que son gène X s'activa totalement. Profitant de cette découverte, son père augmenta ses heures d'entraînement dans le but de le rendre encore plus sauvage qu'à l'état naturel. Il se retrouva avec des attributs de loup et une violence sans borne, ce qui lui permit de gagner plusieurs matchs.

    Dans un excès de rage, il tua son père pour se venger de la mort de sa soeur et son enfer qu'il à vécu. Il récupéra quelques affaires et s'enfuit de sa demeure mais aussi de sa prison. Il se fit attrapé par les autorités mais déclara que son père avait chuté par dessus la rambarde et qu'il était mort sur le coup. Les autorités ont bien fait une enquête mais en on conclus à un accident car le père de Kuragi était réputé pour avoir de gros penchant pour l'alcool depuis la mort de sa femme et de sa fille. Kuragi fut donc relâcher par fausse accusation. Il erra de ville en ville, jouant du piano dans les bars et dessinant les endroits ou les gens ou il passait., emprunta clandestinement un bateau qui le mena aux USA, il continua alors ses petits délits comme le vol et les combats. Un hiver de ses 17 ans, il participa à un combat de rues qui aller se finir de manière tragique, Kuragi avait grièvement blesser son adversaire et son instinct hurlait de le tué mais il lutta contre lui même et se réfugia dans une maison inoccupé. Il resta quelques jours cloîtrait dans demeure, mais un matin, après avoir volé la nourriture pour la journée, un homme entra dans la demeure. D'abord méfiant, il n'avait pas hésité à se métamorphoser en loup et à montrer les crocs mais l'homme dans le fauteuil resta d'un calme qui surprit le jeune homme.

    -Dites moi jeune homme, pourquoi restez vous ici sans voir le monde ?
    -Je suis un monstre !
    -Dans ce cas... j'en suis un moi aussi.

    Kuragi avait repris forme humaine et l'avait regardé dans les yeux, alors cet homme était comme lui.

    -Qui êtes vous ?
    -Je suis le professeur Xavier et je viens vous proposer mon aide.
    -Pourquoi ?
    -Vous semblez perdus et désorienté. Si vous venez avec moi, je ne vous retiendrais si vous voulez partir.

    Kuragi le regarda et sentis que cet homme ne mentais pas.

    -J'accepte.

    Le professeur l'emmena alors vers sa nouvelle demeure et sa nouvelle famille.





Avatar : Noctis Caelum Final Fantasy

Personnage Marvel ? : Oui [] Non [X]

Double/Triple Compte? : Oui [] Non [X]

Si oui, Qui ? : écrire ici

Pseudo : Kuragi

Votre Age : 16

Comment avez vous connu le Forum ? : J'étais sur l'ancien forum quand il a était remis à neuf. Mon compte est resté le même avec la même histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuragi no yoru (Fini)   Mer 4 Avr - 14:53

Re-bienvenue,

Fiche bonne à valider.

Un administrateur devrait passer te valider sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Kuragi no yoru (Fini)   Mer 4 Avr - 14:56

Merci beaucoup
Il n'y a plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopes
Agent du BAM Alpha
avatar

Messages : 860
Date d'inscription : 28/03/2012

MessageSujet: Re: Kuragi no yoru (Fini)   Mer 4 Avr - 16:47

Félicitations, nouvel élève x men beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kuragi no yoru (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuragi no yoru (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Des Racines et des Ailes ? j'ai fini par craquer !
» Elle a eu un déclic... et du coup c'est fini !!!
» Fini le travail... bonjour le fond du lit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: