AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 James Howlett alias Wolverine [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Ven 2 Mai - 19:57

CARTE
D'IDENTITE








© Avatar Création de Jubilation Lee


    NOM : Howlett

    PRENOM : James

    ALIAS ET SURNOM : Logan, Wolverine, Serval, Peter Richard, Patch, Le Borgne

    AGE : 123 ans

    DATE DE NAISSANCE : 26 juin 1890

    METIER :Professeur en survie à l’Institut  

    NATIONALITE : Canadien  mais il a aussi acquis la nationalité Américaine et japonaise

    GENRE : Masculin

    CLAN : X-Men



Pouvoirs :

  • Description :
    -Passif : Logan a les cinq sens beaucoup plus développé que chez les êtres humains. Sa vision lui permet de remarquer des choses que l’œil normal ne remarquerait pas, c’est à dire qu’il remarque des détails qu’on pourrait observer avec une loupe. Il possède une vision de 20/5 c'est à dire qu'il voit à 20 pied de distance ce que les gens voit à 5 pied de distance. Son ouïe quant à lui de percevoir des sons comme le bruit d’un pied se déplaçant sur une surface qui émettrais un léger bruissement que la personne à qui appartient le pied ne l’entendrais pas. Concernant son odorat, il peut reconnaitre le parfum et l’odeur des personnes et même des objets comme un chien renifleur. Cela lui permet de savoir si une personne est dans une pièce, peu importe si elle est cachée ou non. Bien entendu si cette personne est caché dans une salle remplis de bouteille de parfum, cela lui demanderais de prendre le temps pour bien renifler la pièce pour savoir si elle est là. Cela lui permet aussi de traquer une personne par son odeur corporelle avec une grande efficacité à condition bien sur de pouvoir renifler un objet ayant appartenu a cet personne et que les conditions soit optimale, alors dans ce cas là, il peut traquer une personne par son odeur pendant une durée de six heures par son odeur si la personne reste dans la forêt alors que dans la ville, c'est beaucoup plus difficile à cause de la pollution ce qui fait en sorte que l'odeur doit être particulièrement forte. C'est pourquoi il ne peut traquer par son odorat en ville les odeurs qui sont là depuis moins d'une heure. Son toucher et le gout sont de sorte qu’il peut différencier les tissus différends et les aliments. Également son agilité et ses réflexes sont comparables à des athlètes de haut-niveau qui s’entrainent régulièrement. Cela lui permet d'affronter des ennemis puissant en évitant leurs attaques physique. Il peut faire un parcours du combattant rapidement grâce a son agilité. Il peut escalader des building pour peu qu'il soit capable de s'agripper à des prises. Néanmoins comme ces sens sont toujours activés, il est sensible aux attaques qui affectent les sens.


    -Pouvoir offensif :Logan possède six griffes rétractables. Ces griffes sont composées d’os à l’origine, mais ils ont été enduit d’adamantium suite à un procédé très douloureux. Ces griffes, trois à chaque main sont situé dans l’avant-bras sous l’hypoderme et les muscles des avants bras. Ces griffes peuvent sortir au niveau des articulations des mains en transperçant la peau à ce niveau pour sortir. Pour pouvoir les faire sortir, il se doit de garder les mains fermés et les poignets parallèles aux avant-bras. Une fois que les griffes sont sorties, il peut de nouveau bouger ses poignets en toute liberté bien qu’il doit garder les mains fermés en forme de poings pour ne pas endommager des muscles dans ses mains. La longueur de ces griffes est de vingt centimètres. Avant qu’il n’ait le squelette recouvert d’adamantium, son ossature composant ses griffes sont de naturel résistant, plus que la normal et peut trancher des matériels naturelles tel que le bois. Avec l’adamantium, il peut trancher tous les matériaux excepté les matériaux qui contiennent de l’adamantium ou son équivalent, le carbodanium et donc il ne peut pas exercer une force suffisante pour le trancher. Pour pouvoir arrêter les griffes d'Adamantium, il est nécessaire de pouvoir appliquer une pression perpendiculaire aux griffes ce qui fait en sorte que Logan ne peut  transpercer le bouclier qui fonctionne de cet manière. Si un bouclier agit en repoussant horizontalement les griffes, ceux ci ne seront pas affecté par le bouclier mais le reste du corps de Logan le sera qui fais en sorte que la main de Logan ne pourra pas franchir le bouclier. Par contre, si le bouclier est un bouclier magnétique, l'adamantium étant un métal, il ne pourra pas le franchir tout comme les pouvoirs magnétique peut neutraliser Logan en l’immobilisant. Son corps n'est pas plus conducteur que les personnes ayant des pièces de métal en eux. 

    -Défensif :Son facteur auto-guérisseur lui permet de pouvoir soigner n’importe quelle blessure, que cela soit une coupure ou détruit, dépendant de leur gravité. Plus la blessure est grave, plus le temps de guérison dure longtemps. Une reconstitution complète lui prend une journée   Une blessure par balle ne met que quelques minutes à se soigner alors qu’une blessure au cerveau prend une demi-journée pour le soigner. Des coupures prennent moins d'une minute pour se guérir. La perte d'un organe lui prends quatre heure pour se reconstituer sauf dans le cas qu'on lui remet son organe à sa place ce qui raccourcit la durée dépendant de l'état de l'organe.   De plus, ce facteur lui permet d’avoir une immunité presque totale sur les poisons, toxine et les drogues. Cela fait en sorte que Logan ne peut être ivre plus longtemps que quelques minutes, l’alcool étant considéré comme un drogue et ai éliminé rapidement de son corps. La seule exception est que les toxines produites naturellement dans son corps ne sont pas soignés et donc il peut souffrir de fatigue physique et musculaire bien qu’il ait une résistance ainsi qu’une endurance qui peut le faire combattre pendant un long moment qui n’excède point trois jours. Cela lui permet du même coup de renforcer sa résistance face aux maladies ce qui fait en sorte qu’il n’est que très rarement malade. Aussi, ce facteur entraine un ralentissement du vieillissement ce qui fait en sorte que bien qu’il soit âgé de 123 ans, il a l’apparence d’un homme dans la trentaine. Cela lui permettra de vivre jusqu'à l'âge de 700 ans. Aussi, l'interaction avec le carbodanium fait en sorte de neutraliser son facteur auto-guérisseur pendant la durée du contact physique. De plus, l'adamantium étant toxique, mais beaucoup moins que le carbodanium fait en sorte qu'il est constamment sollicité qui a comme conséquence de le rendre beaucoup plus proche d'un animal. Son facteur auto-guérisseur affectent aussi sa mémoire, ayant la faculté de modifier les souvenirs en cas de traumatise en effaçant ou en modifiants les souvenirs de ce qu'il se rappelle. Son facteur nécessite une cellule qui contient de l'ADN pour pouvoir régénère Logan. Si on le détruit complétement, il est mort. 



  • Niveaux de maitrise : Logan n’a aucun contrôle sur son facteur d’auto-guérison. Les seuls choses qui maitrisent parfaitement sont ces sens ainsi que ces griffes dont il peut décider s’il sort tous ses griffes ou seulement une ou deux.

  • Lien entre les Pouvoirs : /



Description Physique :


  • Apparence : L’apparence de Logan est celle d’un homme musclé, l’image même d’un fermier musclé. Son visage exprime peu d’émotion sauf quand il est en état de rage ou affichant un sourire carnassier montrant une rangée de dent blanche avec des canines bien aiguisé.  Les cheveux noirs donc les deux extrémités font une sorte de pique ou de corne. Il porte souvent une barde complète ou non, même s’il laisse souvent une partie de sa barbe à chaque joue. Les yeux bleus avec des sourcils noirs qui expriment un certain dédain. Sa mâchoire carrée complète l’ensemble et malgré son âge et ses nombreuses colères, aucunes traces de rides ou de cicatrices. Très souvent, il fume un gros cigare donc il se fiche des conséquences sur sa santé car son facteur auto-guérissant le soigne. Son nez droit, parfaitement situé symétriquement. La peau de Logan est bronzé, conséquence du fait qu’il est souvent en plein air. Son altitude est un mélange de calme, distante et de férocité réprimé. On pourrait l’associer à l’image du chevalier romantique.

    Il mesure 1 mètre 60 soit 160 centimètre. Son poids est de 88.5 kg, mais l'ajout d'adamantium fait en sorte que Logan pèse 136 kg. La démarche de Logan est celle d'un homme de confiance, marchant d'un pas assuré et confiant sauf lorsque son anniversaire arrive ou il marche avec les épaules courbés. Sinon, sa démarche est légère. La première impression que donne Logan est celle d'un homme violent et solitaire comme un vieillard acariâtre. Impression renforcé surtout si on l'entend parler. Sa voix quand on l'entend pour la première fois, surtout s'il ne connais pas les interlocuteur, est rauque, menaçante et une férocité. À ceux qui le connaissent, sa voix est calme même si on entend une colère et une férocité réprimé.


  • Signes Particuliers : La chose qu’on remarque est que les cheveux de Logan ont une tendance à être au naturel en forme de V ce qui lui donne un air démoniaque surtout quand il a une barbe qui quand il est en colère, se dresse. C’est à ce moment-là qu’il fait honneur à son surnom Wolverine qui selon la tribu Amérindienne signifie Esprit démoniaque. Il a souvent comme tic de sortir un cigare quand il va avoir un gros combat.


Caractère :


  • Mental :
  • Logan ressemble par bien des aspects à l’animal donc il a pris le surnom. Il ne craint pas d’affronter des ennemis beaucoup plus puissants que lui. Cela est un mélange de courage et de férocité qui explique pourquoi il n’hésite pas à se lancer dans des combats. Sa détermination est également un des aspects qui peut lui jouer des tours. En gros, c’est une tête de cochon qui une fois à décider d’une chose, il n’en dévie que rarement.


    Son comportement à la limite de la bestialité fait qu’il réagit à l’instinct, capable de se mettre dans un état de rage qui n’augure rien de bon. C'est pourquoi que quand il se bat, il prend des risques tout en sachant que son facteur auto-guérisseur lui permet d'encaisser beaucoup. Il n'hésite pas à se lancer dans les batailles et à prendre des risques. Si des gens le provoquent, il peut perdre le contrôle et devenir violent.Bien qui tente de réprimer ce côté bestial, Logan n’hésite pas à se montrer violent, surtout si cela peut être une menace pour les personnes qui sont proches de lui qui dans ces cas là, il n'hésite pas à tuer la personne pour enrayer la menace. Pour lui, tuer ou être tuer est une vérité de la vie et sachant qu'il a fait des choses atroces, il préfère prendre sur lui plutôt que de laisser une personne tuer une personne pour une première fois. Il tente de tuer discrètement si possible ou du moins de ne pas le faire devant ceux qui considèrent comme sa famille. Il tente de se maitriser et de ne tuer qu'en dernier recours, mais quand il estime que le risque serais trop grand, il penche pour le meurtre. C'est aussi pour cet raison qu'il accepte de travailler pour le gouvernement pour des missions bien précise si cela lui permet de protéger l'institut et les gens auquel Logan tient. Il est également une personne brusque, ne faisant que rarement dans la dentelle, mais il est toujours là pour ceux et celle qu’il considère comme des amis et de la famille. Il suit un code honneur personnel qui ressemble à celle des samouraïs japonais. Ce code comporte plusieurs points donc celle de ne jamais laissé un compagnon derrière, d'être loyal, toujours respecté ses promesses, protéger les personnes qui ne le peuvent pas se protéger et protéger ceux qu'il considère comme sa famille.  

    Il y a plusieurs hobbies tel que fumer un cigare, prendre une bière, écouter un match de hockey, réparer des engins motorisé et se battre. Il déteste beaucoup de choses donc de se faire interrompre pendant qu'il pratique un de ses hobbies. Il déteste aussi ceux qui ne suivent pas son code d'honneur en le violant devant lui. Il déteste le gouvernement en ne leur faisant pas confiance, mais accepte de travailler pour eux pour mieux les surveiller. Sa plus grande peur est de tuer une personne qu'il considère comme sa famille. C'est pourquoi il y a une tendance de partir quand son anniversaire approche puisque son rival le pourchasse à chaque anniversaire pour le vaincre et tuer les personnes qui sont proche de Logan. C'est une facon pour son rival de le blesser à chaque année et lui rappeler qu'il est plus fort que Logan. Il n'a pas de phobie puisqu'il considère qu'il peut tout affronter.

    Logan est également un solitaire à la recherche de ses souvenirs donc les nombreuses altérations subi ont effacé une bonne partie de sa mémoire. Il ressent le besoin de partir à l'aventure et d'erre dans le monde dans une sorte de quête pour essayer de faire le bien car il sait qu'il a fait beaucoup de mal dans sa vie. C'est pourquoi il est toujours partant pour sortir de l’institut et de faire des missions pour eux.


    Logan est un chasseur, ayant une patience pour traquer sa proie, solitaire. Il est un professeur qui est dur, ne laissant peu paraitre ses émotions et ayant une tendance à pousser ses élèves aux maximums,tout en respectant les limites de ses élèves.. Il n’est pas sans cœur mais disons que pour le voir, il faut beaucoup de patience. Il est protecteur, surtout si cela concerne ses élèves même s'il ne l'avoueras jamais, mais considère qu’il vaut mieux être préparé pour la guerre que rester les bras croisés.

    Logan est un fidèle allié de Charles Xavier, bien qu’au début, la vision du professeur lui semblait une utopie et un rêve inaccessible. Avec le temps et après l’avoir fréquenté, Logan en fit son objectif. Il à décider d’en faire son combat et il est prêt à tout pour protéger ce rêve et l’institut. Il considère que les X-Men sont nécessaire pour la protection de l'école et permettre à la vision du professeur même s'il considère que parfois, les X-Men ne vont pas assez loin. Il considère aussi les X-Men comme une famille et aussi une sécurité pour l'empêcher de devenir comme un animal. Il considère l'école en tant que tel, comme étant un sanctuaire permettant de protéger les élèves contre eux même et les autres. Il le considère comme sa maison.

    Il n'endosse pas les agissements de Magnéto, considérant qu’il fait beaucoup plus de tort que de bien à la cause. Sans compter qu’il en avais vu des personnes agir de cette façon. Pour lui, Magnéto nuit plus à la cause en l’entraîne dans un cercle vicieux de violence. Sans compter que pour Logan, tout l'humanité est sur le même pied d'égalité, aucune espèce n'est au dessus des autres que cela soit les humains ou les mutants et même les animaux en général.

    Concernant le BAM, il se doute que cela va finir dans le sang. Il la considère comme étant un organisme qui va finir par changer en pire. Bref, il ne leur fait confiance et se méfie d’eux. Il se prépare à être prêt à les affronter car il sait que l’affrontement sera inévitable.

    Logan considère les pacificateurs comme étant une réponse à la confrérie. Il sait à quel point il peut être facile de contrôler les gens en leur faisant croire qu’ils agissent pour la bonne cause. Pour Logan, ce sont des criminels qui cherchaient une raison et qui sont manipulé par des gens ivres de pouvoirs. En bref, des criminels qui doivent être mis hors d’état de nuire comme tous les criminels.  



Histoire :


  • Talents Particuliers : Logan maitrise la très grande majorité des techniques de combats de la planète ainsi que plusieurs techniques d’assassinats. Il parle plusieurs langues tel que l’anglais, le japonais, le chinois, l’espagnol, le russe et plusieurs langues amérindienne ne. Il y a aussi des bases dans le français, de thaï et de vietnamien. Il est également formé pour l’utilisation d’un grand nombre d’armes automatique et d’armes blanches. Avec une arme de poing, Logan touche sa cible huit fois sur dix si la cible est distante de 20 mètres. Avec une arme d'épaule, il touche également huit fois sur dis la cible à une distance de 120 mètre. Ces conditions sont les conditions idéales comme si la cible est immobile, pas de vent et une vision dégagé. Il sait piloter plusieurs types de véhicules tel que les automobiles, les motos et les avions. Il peut affronter une escouade du SWAT et peut affronter dix personnes en même temps.

  • Possessions : Il possède un passeport ainsi qu’une moto. Les possessions matériel n’étant pas sa force, il y a un compte en banque fournis autour de dix millions. Cette somme est le résultat du fait qu’il a fait beaucoup de boulot qui lui ont rapporté des sommes d’argents, qu'il a investit et qu’il dépense très peu. Il recoit environ 2000 dollars par semaine qui sont l'intérêt calculé à 1%. Il ne recoit aucun salaire de la part de l’institut.  

  • Biographie : L’histoire de James commence dans la province de l’Alberta, au Canada le 26 juin 1890. Il naquit dans la famille Howlett, famille qui a fait fortune dans les mines de cuivre. C’était un enfant à la santé fragile, souffrant de diverses allergies et étant frêle. Il ne jouait dehors qu’au crépuscule pour éviter d’aggraver sa santé.

    Sa relation avec son père John Howlett Junior celui d’un père et de son fils. On ne pouvait pas en dire autant qu’avec sa mère qui l’ignorais la grande majorité du temps, sans doute parce que James lui rappelais son infidélité avec le jardiner Thomas Logan.  Quant au grand-père paternel, il était adepte d’une main de fer dans un gant en velours. Il préconisait des châtiments physiques disant que cela faisait un homme, mais John s’y opposait. James n’avais qu’un seul ami qui était le fils de Thomas Logan, Cabot. Mais l’arrivé de Rose permit à James d’avoir une nouvelle amie pour lui tenir compagnie et les trois compagnons furent des bons amis pendant l’enfance.

    Toutefois, ce qu’ignorais James et Rose, était que Cabot était maltraité par son père pour toute sorte de raisons et qu’il recevait souvent des abus physiques. C’est ainsi qu’à l’adolescente, la violence physique subite par Cabot commença à avoir des répercussions sur son esprit. C’est ainsi que Cabot commença à faire des avances régulièrement à Rose. James finit par avertir son père pour y mettre un terme. Cela fit en sorte que Cabot décida de se venger de James en tuant le chien de celui-ci.

    John Howlett Jr expulsa les Logan de sa résidence. Cela aurait pu terminer ici mais l’histoire de James devais être écrit dans le sang et c’est ainsi que la nuit suivante, Thomas Logan dans un état d’ivresse décida d’aller chercher sa maitresse avec son fils et son fusil. John surprit Thomas dans  la chambre de son épouse. Il tenta de l’arrêter, mais Thomas l’abattit froidement d’un tir à la tête. James alerté par le bruit entra dans la pièce pour voir son père être abattu. Le choc psychologique déclencha alors sa mutation.

    Il serra les poings d’où sortirent ses griffes avant de se jeter avec une férocité qu’on ne lui connaissait pas. Il planta ses griffes dans le corps de l’assassin de son père, le tuant sur le coup. Il griffa le visage de Cabot. Sa mère le traita de montre et le renia avant de se suicider avec l’arme de Thomas. Rose fut témoin d’une partie du drame. James fut complétement hagard par tout ce qui venait de se dérouler, Rose le sortit de la résidence. C’est à ce moment-là que James fit l’expérience de ses sens, reniflant les pommes qui poussait au loin.

    Cabot, seul survivant resté sur place raconta sa version de l’histoire qui venait de se dérouler en accusant Rose d’être responsable des morts. James en état de choc ne fut point en mesure d’aider Rose qui décida d’aller voir le grand-père de James pour tenter d’obtenir son aide. Celui-ci refusa de les aider, mais leurs donnèrent de l’argent pour ne pas salir l’honneur de son nom et les obligeant à fuir loin de l’Alberta. Pendant le voyage, son facteur guérisseur soigna ses blessures ainsi que le traumatise subit lors de cette nuit fatidique. Cela eut comme conséquence qui devient amnésique oubliant ce qui l’avait traumatisé.  

    En 1903, Rose et James prièrent la fuite pour finalement atterrir dans une carrière ou un contremaitre se présenta comme Smitty. Pour préserver sa véritable identité, James prit le simple nom de Logan et Rose dévièrent sa cousine. Travaillant dure pour gagner sa vie comme mineur, le petit garçon frêle a la santé fragile devient un homme à la musculature bien développé et en excellente santé physique. Son coté bestial se développa également.

    À la mine, Logan gagna le respect de la communauté des mineurs par son éthique de travail qui ressemblait à celui du contremaitre Smitty. Par ce fait, une rivalité s’installa entre Logan et le précédent favoris de Smitty, Cookie Malone. Malone réduisit les rations de Logan et de Rose ce qui obligea Logan à chasser le cerf dans les bois. A cause de ses capacités, Logan ne rentrèrent presque jamais les mains vides et il offrait les surplus à ses voisins ce qui augmenta le respect de la communauté. Pendant ce période, Logan intégra une meute de loup, chassant avec eux comme un animal et lui permettant de libérer sa férocité sans blesser personne sauf les animaux. Pendant ce période, sa férocité et son instinct bestiale s’accrurent puisque Logan développa des sentiments amoureux vis-à-vis de Rose et qu’il ne pouvait pas exprimer à cause qu’ils étaient aux yeux de tous cousins.

    Logan se battit dans une cage pour évacuer sa colère et lui permettre de penser à autre chose. Avec le temps, il finit par recevoir le surnom de Wolverine quand il battit dans cette cage Malone. La réputation de Logan fit en sorte qu’on disait qu’on ne pouvait pas le vaincre. Il surprit un jour Smitty et Rose en train de s’embrasser. C’est alors qu’il apprit que les deux étaient amoureux et s’était fiancés. Cela lui prit un moment, mais Logan finit par accepter pour permettre à Rose d’être heureuse. Lagan affronta Smitty et le laissa gagner pour que celui-ci puisse s’acheter des billets pour quitter l’endroit.

    Pendant ce temps-là, le grand-père de James confia une tache a Cabot de retrouver son petit-fils et Rose pour leur demander pardon. Néanmoins Cabot avait une autre idée et c’était de tuer James pour venger la mort de son père. Cabot n’eut aucun mal à retrouver la trace de James et de Rose. Il arriva le soir du départ de Rose et Cabot attaqua Logan. Logan décida de le laisser gagner pour ainsi espérer se réconcilier avec lui. Pendant le combat, Cabot lui raconta la nuit fatidique ce qui déclencha la fureur de Logan. Les deux hommes s’affrontant violemment au milieu de la rue. Logan réussit à avoir le dessus de son demi-frère. Au comble de la violence, Logan libéra ses griffes devant le public qui s’était réuni pour voir le combat, ce qui a eu pour conséquence de susciter la crainte. Logan s’apprêta de donner le coup de grâce quand Rose s’interposa pour l’en empêcher. Logan ne put retenir son coup et empala Rose. Il ne put qu’assister impuissant à la mort de son premier amour dans ses bras.

    Épouvanté par cet acte, Logan s’enfuit dans les bois. Il vécut trois longues années dans les bois avec comme seules compagnons, une meute de loup donc Logan devient le chef en soumettant le chef de la meute. Il vécut parmi eux avant de réapparaitre avec la mémoire effacé par son facteur de guérison pour oublier le traumatise de la mort de Rose. Il apparut en 1910 dans un village donc le chef devinrent très rapidement le rival de Logan. Logan vécut dans cette communauté et trouva même l’amour avec une amérindienne.  Le jour de son anniversaire, Logan découvrit sa femme morte, tué par son rival. Dans un accès de rage, Logan l’attaqua, mais son rival étant plus expérimenté le vaincu et le laissa dans un sale état. Après quoi, Logan quitta la communauté pour finalement devenir un trappeur pour la compagnie de la Baie d’Hudson.

    Aux premiers jours de la première guerre mondiale, Logan s’engagea dans l’armée canadienne. N’utilisant pas ses pouvoirs, Logan fut tout de même remarqué et affecté dans la brigade du diable. Cette unité était surnommée par son altitude à harceler l’ennemi et pour leurs tactiques de guérilla. Son officier supérieur étant un être sadique aimant faire souffrir les gens, cela fit en sorte que Logan l’affronta quand celui-ci tua une femme que Logan aimait. Il l’affronta vers la fin de la première guerre mondiale en 1918, trois semaines avant l’armistice.  Pendant cet affrontement, Logan perdit un œil qui cacha sous un bandeau et obtient le surnom le borgne.

    A La fin de la guerre, Logan quitta l’armée pour errer en Asie. Il fit la rencontre d’un samouraï de l’armée japonaise. Il fit une telle impression sur ce guerrier que celui-ci proposa de l’entrainer. Logan déclina l’offre. Il se retrouva au Mexique en 1921 devant le peloton d’exécution pour une histoire de vol de chevaux par la police locale qui n’aimait guère les gringos et leur altitude arrogante. Logan réussit à survivre au peloton d’exécution grâce à son facteur d’auto-guérison. Il tua les gardes pour se venger. Il rejoignit un groupe de criminel et informa la police pour les prévenir du braquage qu’avait l’intention  de faire le gang de criminel. Malgré les protestations de Logan, seule une personne survécut à l’affrontement avec la police. Logan continua dans le crime faisant de la contrebande d’alcool au États-Unis pendant la prohibition au milieu des années 1920.

    En 1932, Logan erra en Asie jusqu’au moment ou un propriétaire d’un bar le prit sous son aile. Il inculpa à Logan le sens des responsabilités et lui donna du travail comme tueur tout en lui donnant des leçons pour devenir encore meilleur. Après une année, Logan se souviens de la proposition du samouraï et alla suivre une formation auprès de lui. Il n’acheva pas sa formation, son goût pour l’errance le reprit et il décida de retourner en Europe pour errer.

    En 1937, Logan se retrouve en Espagne pour se battre dans la guerre civile qui fit rage à cette époque. Il suit auprès d’une experte en espionnage une formation pendant deux ans.  Quand la deuxième guerre mondiale, Logan retourna dans l’armée canadienne rejoindre son ancienne unité toujours sous les ordres du même officier sadique. Il prit part à diverse opération et de combats.  Il fut envoyé pour former des soldats de la résistance locale de la Grèce. Une fois cette mission accompli, Logan recut le grade de caporal et participa à un raid aéroporté le jour J. Il participa à la libération des Pays-Bas. Il se fit capturé et envoyé dans le camp de Sobibor en Pologne ou il s’amusa à torturer trois officiers nazis en gardant le silence et de revenir après chaque exécution. Pendant cet période, il eut comme surnom le prisonnier zéro.

    Après la fin de la guerre, Logan fut recruté pour garder les prisonniers de guerre japonais  ou ont leur faisait subir des expériences. Logan se montra cruel et sans pitié. Aucun prisonnier ne réussit à prendre la fuite, Logan se montra féroce. Après la guerre mondiale, Logan chercha une forme de rédemption au Japon. Il suivit des cours pour apprendre à laisser derrière lui son tempérament de guerrier et de tuer. Il rencontra une japonaise qu’il épousa. Pour la première fois depuis longtemps, Logan était en paix avec lui-même. Sa femme tomba enceinte. En 1946, Logan blessa accidentellement un villageois avec ses griffes et par conséquent, il fut exclu du village. Il retourna voir sa femme pour lui dire au revoir qu’il la découvrit morte. Il rechercha son assassin sans grand succès. Il retourna en Chine et en Russie pour voir la montée des régimes totalitaire ce qui le dégouta profondément.

    Il réapparut en tant que mercenaire, même si à cet époque, il refusait sa condition de mutant ce qui eut pour effet que ses souvenirs était remodeler sans cesse. Il travailla pour la CIA, accomplissant des sales besognes pour eux participant à plusieurs coups d’état contre des dirigeants africains. En 1961, Logan rejoignit le projet Arme X au sein de le Team-X avec deux autres personnes qu’ils connaissaient bien son rival contre lequel il avait perdu quand celui-ci avait tué l’amérindienne donc Logan aimait et l’amérindienne qui était belle et bien en vie. Il participa à une mission à Cuba ou il fut trahi par un membre de l’équipe de la Team-X. Il réussit à s’échapper pour continuer à travailler pour la Team-X mais seulement avec deux membres, Logan et son rival.  

    C’est en 1972 que Logan se fit kidnappé par l’arme X pour devenir une machine à tuer. On lui greffa de l’adamantium pour recouvrir ses os de ce métal. On lui programma aussi la mémoire pour pouvoir être facilement contrôlé. En guise de test, Logan tua tous les habitants d’un village. La férocité de Logan et ses accès de rage furent sous-estimé par l’arme X ce qui permit à Logan de s’échapper de leurs emprise en ne laissant que trois survivants dans le laboratoire. Il erra pendant un temps dans les bois jusqu’au jour où il attaqua un couple en voyage de noce. Par chance, l’homme parvient à étourdir Logan en lui tirant dans la tête. Cela permit à Logan de retrouver son humanité. Il fut recueilli et soigné par le couple. Cela lui permit de retrouver ses facultés intellectuelles. Logan rejoignit le département H canadien. C’est à cette époque qui prit son costume jaune et bleu. Il fut contacté par le professeur Charles Xavier pour rejoindre l’institut. Il accepta, plus pour l’aventure que pour l’idéal qui était pour lui qu’une utopie.

    L’attaque des Purificateurs le dégoutta et il se lança dans une traque active pour que les criminels soient punie bien qu’il se doive se l’avouer, cela n’était guère aussi efficace qu’il le pensait. Surtout qu’avec l’épisode du Cube, la tension ne faisait qu’augmenter de jour en jour. Il se doutait bien que le sang n’avait pas fini de se répandre. Après cet épisode, Logan passa du temps hors du continent pour se ressourcer et trouver des brides de son passé ce qui explique pourquoi il n’était pas présent pendant l’attentat de New-York. Il ne le sut que lorsque qu’il quitta le désert de Gobi ou une piste l’avait mener sans succès.


Avatar : Wolverine version comics
Personnage Marvel ? : Oui [X] Non []
MultipleCompte? : Oui [] Non [X]
Si oui, Qui ? : Écrire ici
Pseudo : Chris
Votre Age : 26 ans bientôt 27
Comment avez vous connu le Forum ? : Par une recherche Google pour trouver un forum X-Men
Il y a un mot à ajouter qui est : [Vu par Amy]
Et merci de d’avoir lu cet fiche et aussi j’ai remarqué que quelques liens dans un sujet indique que le sujet n’existe pas.

Pour la biographie, j'ai essayer de résumé et surtout de l'adapter au forum tout en respectant les règles qui disait qu'on ne devais parler que de Xavier et Magnéto ainsi que la famille proche ce qui fait en sorte que je nomme personne sauf Xavier. J'ai tenté de faire différemment des autres fiches de Wolverine pour ne pas faire de copie.


Dernière édition par James Howlett le Mar 20 Mai - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Lun 12 Mai - 17:41

    Spoiler:
     


Bonjour & Bienvenu, excuses-moi de l’aide à la modération postée juste au-dessus mais comme dit à l’instant ça devrait m’aider. Non ? Pas le même modèle de Wolverine ? Ah… je savais que j’étais pas physionomiste mais là oo

Enfin-Bref, je suis la personne qui va s’occuper de ton premier tour de modération est malheureusement pour toi mon humour est toujours plus ou moins foireux mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir et en bon optimiste je continue puisque le ridicule ne tue pas (et tant qu’il y a de la vie, etc.).

Avant toute modération, je tiens à préciser que je ne cherche pas à compliquer, mais que je suis compliqué de nature, ainsi, afin de simplifier au maximum les choses je vais t’expliquer comment je fonctionne : je vais lire ta fiche et poser des questions, pendant que toi, tu vas me maudire et y répondre, sachant que les remarques importantes sont en gras, les facultatives en italique et en normal c’est juste le développement de ma pensée. Cependant, si jamais tu as toi-même des questions, sur mes questions ou sur un autre point du forum, n’hésite pas à me les poser, ma boite mp est ouverte.

Une bonne dose de courage et de patience te permettront d’rp très bientôt parmi nous, alors… Silence, ça pousse !

Nom : Ok
Prénom(s) : Ok
Alias & Surnom(s) : Ok
Age & Date de Naissance : Inadéquation entre l’âge et la date de naissance ; il n’a encore que 123 ans.
Métier(s) : Ok
Nationalité(s): Ok
Genre : Ok
Clan : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Sens Surhumains :
      • Ok
    • Griffes Rétractiles :
      • L’Adamantium ne peut pas passer au traverser son équivalent russe le Carbodanium, qui est tout aussi résistant mais plus toxique.
      • Du fait de leur composition particulière, ses griffes sont-elles capables de passer au travers des boucliers psychiques et autres exo-armures générées par des pouvoirs mutants ?
    • Régénération :
      • La régénération est un pouvoir défensif.
      • Précise les temps de régénération fonction des blessures en minutes ou heures.
      • Quelle est la vitesse de ralentissement de son vieillissement ? En gros, jusqu’à quel âge pourrait-il vivre ?
      • Tu ne parles pas des interactions entre son facteur régénérateur et son squelette d’Adamantium, dont tu ne parles pas du tout d’ailleurs ; Corrige cela
      • Sa régénération continue-t-elle post-mortem ?
  • Niveau de Maîtrise :
    • Citation :
      Néanmoins comme ces sens sont toujours activés, il est sensible aux attaques qui affectent les sens.
      La vulnérabilité sensorielle va dans la Description.

Description Physique :
  • Apparence :
    • Donne sa taille et son poids.
    • Décris sa voix.
    • Décris sa démarche.
    • Donne la première impression qu’il laissé généralement.
  • Signes Particuliers :
    • A-t-il des tics ? Si oui lesquels

Caractère :
  • Mental :
    • Explicite le code d’honneur.
    • Quels sont ses hobbies et à l’inverse ce qu’il déteste faire ?
    • Quelle est sa plus grande peur et a-t-il des phobies ?
    • Comment perçoit-il l’Institution Xavier en tant qu’école et les X-Men en tant que groupe paramilitaire ?
    • Lorsque tu parles des « agissements de Magnéto », tu parles des actes terroristes de la Confrérie des Mutants si j’ai bien comprit. Comme pour le point précédent, fais la distinction entre l’idéologie et le(s) groupe(s) qui l’appliquent.

Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • Combien de personnes armées et/ou entrainées peut-il confronter simultannément en conditions théoriques ? Par « armées » s’entend des armes de corps-à-corps et par « entrainées » la formation d’un militaire moyen.
    • A quelle distance maximale et avec quelle précision peut-il toucher fonction des différents types d’armes qu’il emploi ?
    • A-t-il des connaissances générales, scholastiques ou plus généralement poussées dans un domaine particulier ?
  • Possessions :
    • A-t-il des revenus mensuels ? Si oui, chiffre-les.
    • A-t-il des armes ?
    • A-t-il des objets affectifs ou porte-bonheurs ?
    • A-t-il des ordinateurs, téléphones ou autres objets utilitaires ?
  • Biographie :
    • Insère plus de repères chronologiques aux moments importants de la vie de James (Arrivée de Rose O’Hara, déclenchement de la mutation, fiançailles de Rose et son décès, l’arrivée dans le nouveau village et la seconde femme, son arrivée à l’Institut, etc.) pour qu’on puisse plus facilement localiser son développement dans le temps.
    • Tu ne parles pas de l’implication de la régénération sur les traumatismes psychiques de Wolverine dans la partie pouvoir. Change cela
    • Tu ne parles pas de son goût pour l’errance dans le mental.
    • Le Projet Néron des Purificateurs se déroule bien après l’Attaque du Cube ou encore celle du Pont, contrairement à ce que tu marques dans ta fiches. Corrige cela
    • Tu fais l’impasse sur toutes ses potentielles actions à l’Institut et en tant qu’X-Man, est-ce volontaire ? Peux-tu résumer cette période, au moins ? (sans forcément impliquer d’autres, juste en disant qu’il est là, ce qu’il fait, comment il évolue, etc.)


Avatar : Ok
Personnage Marvel : Ok
Double/Triple Compte : Ok
Pseudo : Ok
Votre Age : Ok
Comment avez-vous connu le Forum ? Ok

Voilà mon premier passage en modération, pas grand-chose à redire ; bon courage pour les modifications.

Amycalement

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Jeu 15 Mai - 0:40

Bonjour,

Et bien, il s'agit de mon cousin, on a le même nom ce qui explique la confusion. J'ai fait la très grande majorité des modifications donc j'ai mis en gras pour vous aider pour les modifications. Par contre, il y a des points que je n'ai pas traité.

Citation :
Sa régénération continue-t-elle post-mortem ?

Sa régénération va se faire s'il lui reste une cellule qui contient de l'ADN, s'il est totalement carbonisé, il est mort pour de bon. J'ai indiqué qu'un reconstitution complète, s'il ne reste que les os, lui prend une journée entière pour se reconstituer.

Citation :
A quelle distance maximale et avec quelle précision peut-il toucher fonction des différents types d’armes qu’il emploi ?

Alors là, cela est compliqué a répondre sachant qu'il existe plusieurs armes de différends types avec différends contrainte et de calibre différends. Donc difficile de le répondre, mais il ne s'agit pas d'un tireur d'élite.

Citation :
A-t-il des armes ?

Non, il ne possède pas d'armes à feu.

Citation :
Le Projet Néron des Purificateurs se déroule bien après l’Attaque du Cube ou encore celle du Pont, contrairement à ce que tu marques dans ta fiches. Corrige cela

Ma formulation à du faire en sorte qu'il ait une confusion. Je sais que le projet Néron était après celle du Cube, mais ce que j'indique est que la tension a augmenter encore plus avec l'action du projet Néron qu'il était déjà tendu avec l'attaque du Cube. Et pour l'attentat, c'est ma faute, j'ai considéré l'attentat d'Yggdrasil et non celle du pont.

Citation :
Tu fais l’impasse sur toutes ses potentielles actions à l’Institut et en tant qu’X-Man, est-ce volontaire ? Peux-tu résumer cette période, au moins ? (sans forcément impliquer d’autres, juste en disant qu’il est là, ce qu’il fait, comment il évolue, etc.)

Si j'ai fait l'impasse, c'est surtout que je sais que d'autres l'ont interpréter avant et que comme je ne sais pas s'ils ont eu un impact sur les autres personnages. Donc comme je ne sais pas quoi dire surtout pour qu'elle soit cohérente. J'avais pensé dire qu'il était partit pour traquer les criminels évadés du cube. Alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Jeu 15 Mai - 14:18

Citation :
Ma formulation à du faire en sorte qu'il ait une confusion. Je sais que le projet Néron était après celle du Cube, mais ce que j'indique est que la tension a augmenter encore plus avec l'action du projet Néron qu'il était déjà tendu avec l'attaque du Cube. Et pour l'attentat, c'est ma faute, j'ai considéré l'attentat d'Yggdrasil et non celle du pont.
Ok

Citation :
Si j'ai fait l'impasse, c'est surtout que je sais que d'autres l'ont interpréter avant et que comme je ne sais pas s'ils ont eu un impact sur les autres personnages. Donc comme je ne sais pas quoi dire surtout pour qu'elle soit cohérente. J'avais pensé dire qu'il était partit pour traquer les criminels évadés du cube. Alors voilà.
D’accord.


Age & Date de Naissance : Ok

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Griffes Rétractiles :
      • Du fait de leur composition particulière, ses griffes sont-elles capables de passer au travers des boucliers psychiques et autres exo-armures générées par des pouvoirs mutants ?
    • Régénération :
      • Sa régénération continue-t-elle post-mortem ?

  • Niveau de Maîtrise :
      Ok


Description Physique :

  • Apparence :
      Ok
  • Signes Particuliers :
      Ok


Caractère :
  • Mental :
    • Tu parles d’un changement de comportement à l’approche de son anniversaire : explicite-le. Que s’y passe-t-il et pourquoi ?


Histoire :
  • Talents Particuliers :
    • A quelle distance maximale et avec quelle précision peut-il toucher fonction des différents types d’armes qu’il emploi ?
      Citation :
      Alors là, cela est compliqué a répondre sachant qu'il existe plusieurs armes de différends types avec différends contrainte et de calibre différends. Donc difficile de le répondre, mais il ne s'agit pas d'un tireur d'élite.
      C’est un peu le même principe que pour le combat au corps-à-corps, il faut donner un ordre d’idée. Pars simplement dans des conditions théoriques avec les deux grands groupements d’armes (de poing et d’épaule) et dis s’il touche souvent, rarement, etc. ; on ne demande pas des statistiques précises, juste de quoi ce faire une idée.
  • Possessions :
      Ok
  • Biographie :
    • Tu ne parles toujours pas de son goût pour l’errance dans le mental, corrige cela.


4 détails à régler et c’est AP Wink

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Jeu 15 Mai - 15:41

Citation :
ses griffes sont-elles capables de passer au travers des boucliers psychiques et autres exo-armures générées par des pouvoirs mutants ?


Pour les boucliers psychiques, j'imagine que cela dépend de la résistance à la pression du bouclier. Si celui ci résiste à plus du poids que Logan peut appliquer, les griffes ne peuvent rien faire. Donc j'imagine que cela dépend de bien des choses et j'avoue que je l'ignore. Pour les exo-armures, la réponse est oui car s'il ne contient pas d'adamantium ou de Carbodanium, les griffes transpercent sans problème.

Citation :
Sa régénération continue-t-elle post-mortem ?

Oui, tant qu'il reste une cellule ayant l'ADN de Logan, il peut se régénérer complétement même si cela lui demande une journée soit 24 heures. 

Alors voilà, modification fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Jeu 15 Mai - 17:43

Pouvoir(s) :
  • Description :
    • Griffes Rétractiles :
      • Du fait de leur composition particulière, ses griffes sont-elles capables de passer au travers des boucliers psychiques et autres exo-armures générées par des pouvoirs mutants ?
        Citation :
        Pour les boucliers psychiques, j'imagine que cela dépend de la résistance à la pression du bouclier. Si celui ci résiste à plus du poids que Logan peut appliquer, les griffes ne peuvent rien faire. Donc j'imagine que cela dépend de bien des choses et j'avoue que je l'ignore. Pour les exo-armures, la réponse est oui car s'il ne contient pas d'adamantium ou de Carbodanium, les griffes transpercent sans problème.
        En fait, c’était justement par rapport au fait que l’Adamantium tranche presque tout que je posais cette question : c’est moins une question de pression que de perforation. Dans Astonishing les griffes de Wolverine perce l’exo-armure psychique d’Armor malgré la pression insuffisante, ce qui fait que lorsque ça arrive à son poing l’armure arrête l’attaque. Je voulais savoir si c’était aussi le cas pour ton adaptation de Wolverine ou si les boucliers psychiques et autres protections immatérielles fonctionnaient ou non contre les griffes d’adamantium ; plus qu’une question de pression je pense qu’il s’agit d’une d’échelle mais ça c’est à toi de voir. Dans tous les cas, consigne-le explicitement dans ta fiche.
    • Régénération :
        Ok – excuses-moi, je suis passé à côté des modifications la première fois. Je préfère quand même que ça soit explicité noir sur blanc dans la description, merci (notamment le fait que ça ne lui nécessite qu’une seule cellule)

Caractère :
  • Mental :
      Ok

Histoire :
  • Talents Particuliers :
      Ok
  • Biographie :
      Ok

Excuse-moi pour m'être mal exprimé au sujet des protections psy. Normalement prochain passage c'est l'Avis Positif.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Ven 16 Mai - 4:04

Merci pour l'explication qui je l'avoue m'a permis de mieux comprendre. Alors j'ai fait des petites recherches. En fait je pense qu'il s'agit du type de bouclier et sa facon donc il intercepte les griffes. S'il agit comme un mur en ne faisant qu'une résistance dans une seul direction, les griffes d'Adamantium les transperce car l'extrémité des griffes sont pointus et coupe tout les matériaux sauf les exceptions. S'ils bloquent dans deux directions comme par exemple si on attrape la lame d'une épée avec nos mains, là on le bloque. Enfin, je l'ai expliqué dans la fiche.

Modification fait.
Revenir en haut Aller en bas
Amy de Lauro
Agent du BAM Gamma
avatar

Messages : 2226
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 23

MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Ven 16 Mai - 13:21

C'est bon pour moi : Premier Avis Positif !

Un autre modérateur passera sous peu.

_________________
Nephilim

La seule constante de l'univers est le changement





1.174 Messages Rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Ven 16 Mai - 17:47

Hello Cher Ami griffu, je ressors de ma retraite de modération parce que c'est pas tous les jours qu'on peut avoir le plaisir de lire l'emblématique X Men qui prend (trop?) tant de place dans l'univers X. Alors du coup, forcément, je me dois de sortir tout l'artillerie lourde en la personne de la tres médiatique Wonder Beaver, peu ongulée, aussi hargneuse et de mauvais poils (matinal ou lorsque le foin depasse de la charrette suite à une grève d’épilateur) et amatrice de gazon (maudit) d'un terrain TRES privé de la Plante de service a qui elle aime titiller la tige. lorsqu'on sait que Logan reste au poil ce que la l'odeur de transpiration rance est à Jubilée  c'est à dire un incontournable, on se doute qu'on va taper dans le viril et la testostérone et le fortement couillu. Ca tombe bien, la délicatesse et moi, ca fait deux et les petits oiseaux, je les merde.
En route Nabot.


Pouvoirs

J'aimerai à défaut de chiffrage, des exemples de la distance maximum à laquelle il peut suivre une piste au niveau olfactif. Idem pour le sens de la vue ou de son agilité. Donne des exemple de ce qu'il peut faire en théorie au maximum.
Un mutant capable de contrôler le métal peut-il prendre le contrôle du corps de Wolfy et en faire sa marionnette ?
Sa structure métallique le rend t-il plus sensible à électricité ?

Psychologie :

Deux axes de réflexion à étoffer.

Qu'en est-il de l'instinct car c'est ce qui guide avant tout ce mutant intuitif et son importance s'en ressent même dans l'utilisation de ses sens et sa capacité à opter pour des choix drastiques et risqués (et souvent décriés). J'aimerai vraiment que tu développe cet aspect du personnage.
Wolvy a toujours ete tiraillé par la violence et le meurtre. Il reste le plus meurtrier des X, son rapport à la mort et à l'option de « tuer » n'est pas assez évoqué au niveau de sa psychologie. Qu'en est-il de son point de vue sur la question a t-on affaire à un Logan apaisé ayant trouvé un équilibre torturé ou un Logan toujours sur « la ligne rouge » de l’éthique ?

Pour ma part c'est une bonne petite fiche honnête. Réponds à ces quelques questions et la validation est au bout de la route.

We are the X men, we are born this way, Baby ! Yeah !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Mar 20 Mai - 16:47

Merci de sortir de la retraite et l'artillerie lourde, c'est bien. Pour l'électricité, sachant que des métaux sont de très mauvais conducteur et que l'eau de l'être humain est un bon conducteur, j'ai indiqué que l'électricité ne l'affectent pas plus qu'un être humain normal. Sinon concernant l’instinct, j'ai rajouté des précisions donc une phrase qui résume tout, tuer ou être tuer. Concernant son point de vue du meurtre, j'ai mis entre les deux comme je le vois. Il essais de changer et de maitriser, mais si on le cherche, on le trouve, surtout si on menace ceux que Logan aime. Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Elioth
X-Men Beta
avatar

Messages : 1618
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 30

MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   Mar 20 Mai - 18:04

"ca m'va"

Félicitations, nouveau X Men Beta, les portes de X-men rpg te sont enfin ouvertes!

Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller te recenser sur la liste des avatars , la liste des pseudos et la liste des pouvoirs.

S'il s'agit d'un double compte, pense aussi à poster sur la liste des multi comptes.

S'il s'agit d'un personnage marvel, n'oublie pas de te signaler sur cette liste.

Enfin, si tu veux qu'un joueur joue quelqu'un que tu as évoqué dans ta fiche, merci de remplir le formulaire que l'on trouve ici. N'oublie pas de mettre le lien vers la fiche de ton personnage dans ton profil, et si le cœur t'en dit, tu peux aller rédiger une fiche de relation ici.

D'avance merci et surtout, bon rp parmi nous!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Howlett alias Wolverine [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Howlett alias Wolverine [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Howlett alias Wolverine [Terminé]
» Logan / James Howlett / Wolverine (Terminée)
» James Howlett | Wolverine [TERMINEE]
» James Howlett - Wolverine | TERMINEE
» Jonothon Starsmore alias Chamber [Terminé].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men RPG :: La Corbeille :: La Corbeille :: Anciennes fiches-
Sauter vers: